teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 30 mars 2018  
 
Joyeux anniversaire, Skyforge !

Immortels !

Le troisième anniversaire de notre jeu favori approche.

Beaucoup de nouveautés ont été dévoilées depuis l'année dernière, mais de nouvelles surprises vous attendent.
Nous tenons à remercier tous les joueurs pour leur fidélité et leurs commentaires, mais aussi pour avoir toujours été aussi géniaux.

1

C'est généralement à ce moment que nous annonçons un nouvel événement d'anniversaire en jeu. Cependant, cette fois, nous avons prévu quelque chose de différent. Un nouvel événement spécial se déroulera sur toutes les plateformes de Skyforge (PC, PS4, XBOX) à partir du mois prochain.

Restez à l'écoute pour plus d'informations !

En attendant, n'hésitez pas à consulter l'événement de Tessa « Exilés » pour obtenir un butin fantastique !

 
 


Jeudi 29 mars 2018  
 
Histoire du monde - Les saronides

Chers amis !

Nous sommes heureux de vous faire découvrir l'histoire de la déesse Tessa et de ses fidèles serviteurs, qui sont de retour sur Aelion.

Culte de Tessa

Tessa est la déesse de la nature, mais aussi une célèbre chercheuse spécialisée dans la flore d'Aelion. Elle était obsédée par ses recherches. Ses très nombreux fidèles partageaient sa passion.

Un jour, Tessa découvrit des arbres très étranges, qui semblaient regorger d'énergie pure. En les examinant de plus près, elle découvrit qu'ils représentaient le « système nerveux » de la planète, une manifestation unique du corps éthérique d'Aelion.

Par commodité, Tessa ouvrit plusieurs portails menant aux arbres d'éther afin de les étudier, mais ses recherches ne furent jamais achevées. Un jour, en cherchant de nouveaux arbres, la déesse et plusieurs de ses adeptes disparurent. Que s'était-il passé ?

1

Tessa trouva un moyen de renforcer les portails avec la puissance des arbres. À la suite d’une expérience, un portail instable apparût et attira la déesse et ses fidèles à l'intérieur.

Ils furent téléportés dans un monde naturel fantastique. Il n'y avait aucune créature intelligente. La nature y régnait dans toute sa splendeur. Tessa était fascinée par la flore locale. Incapable de faire marche arrière, ils s'y installèrent et commencèrent à explorer la planète.

Durant leurs méditations, ils découvrirent un type de magie unique, la magie naturelle, qui était particulièrement puissante dans ce monde. Elle recouvrait chaque plante, chaque fleur, chaque arbre. Après avoir appris à contrôler cette nouvelle force, les fidèles de Tessa développèrent de nouveaux pouvoirs.

Au fil du temps, la population de la planète se multiplia. Les fidèles mortels de Tessa donnèrent naissance à des enfants. C'est à ce moment que la déesse réalisa que son peuple changeait de génération en génération. Ils avaient absorbé certaines caractéristiques de la flore locale.

Les changements d'apparence affectaient aussi ses fidèles immortels, mais chacun d'eux avaient des réactions différentes à leur environnement. Plusieurs siècles plus tard, certains avaient développé traits floraux, d'autres apprirent à se transformer et à maîtriser la magie naturelle. Ils adoptèrent le nom de « saronide », célébrant leur appartenance à la nature.

Tessa étudia leur évolution, mais elle ne parvenait pas à discerner si cette transformation était bonne ou mauvaise. Tout devint clair quand le monde fut envahi par l'avatar de Machavann.

Les saronides repoussèrent férocement les phytonides. Cependant, Tessa avait sous-estimé la grande divinité. Son appel résonna à travers la planète toute entière. Les saronides les plus affectés par la magie locale s'attaquèrent sans merci à leurs frères. Tessa et ses fidèles furent contraints de s'échapper.

Durant l'attaque, Tessa parvint à créer un puissant sort. L'énergie fut extraite des saronides déchus avant d'être convertie en un puissant rayon, qui créa un portail vers Aelion.



Retour sur Aelion

Le laboratoire de Flavius a récemment détecté des perturbations dans l'éther autour du temple de Tessa. Flavius pense que quelqu'un tente d'y ouvrir un portail et a rassemblé un groupe de divinités afin de repousser l'invasion imminente.

Les immortels avaient remarqué l'apparition d'un portail au centre du temple. Un groupe de personnes portant des vêtements étranges en étaient sortis. Ils étaient poursuivis par des hordes de phytonides.

Celles-ci se s'étaient immédiatement attaquées aux immortels. Cependant, les saronides avaient combattu les phytonides à leurs côtés. Même si l'ennemi était puissant, ils étaient parvenus à repousser la première vague. Le portail était toujours ouvert, et de plus en plus de soldats de Machavann le traversait. Les dieux, sous les ordres d'Ianna, avaient érigé une barrière temporaire.

Après le combat, les yeux des dieux se tournèrent vers les nouveaux arrivants. Un des dieux, Metarchus, reconnut Tessa, la déesse de la nature qui avait disparu il y a des siècles.

Tessa déclara que le portail devait être fermé à tout prix. Son peuple pouvait y parvenir. Cependant, il leur manquait de l'énergie, car il n'y a pas assez d'éther sur Aelion.

Désormais, c'est à vous de jouer, immortels ! Aidez la déesse à protéger Aelion et vous pourrez commencer votre aventure en tant que puissant saronide !

 
 


Jeudi 29 mars 2018  
 
Promotion - Terres Gastes Sauvages

Ces territoires désolés sont devenus la terre d'accueil de cultes divers, des criminels et des autres éléments antisociaux d'Aelion. Pour survivre, ils ont formé des gangs et se battent en permanence pour récupérer les maigres et rares ressources. Pendant que les gangs des Terres gastes se bagarrent entre eux, le reste d'Aelion peut se reposer en paix : les criminels n'ont ni le temps ni les moyens de franchir la fontière. Ianna le sait mieux que quiconque, donc elle ne regarde pas à la dépense pour soutenir certains chefs criminels via ses agents.

Mais ses agents dans les Terres gastes ont récemment refusé de travailler avec le Conseil des dieux, allant jusqu'à rompre les contacts avec elle. Les dernières informations obtenues par Ianna indiquent qu'un nouveau leader puissant s'est établi dans les Terres gastes.

Ce nouveau chef veut apparemment unir tous les malfrats de cet endroit oublié. Pourquoi veut-il faire une telle chose ? Pour se rebeller contre le Conseil des dieux ? Affaiblir Aelion pendant les invasions ? Cette information doit être confirmée ou réfutée aussi vite que possible.

L'événement se déroule du 28 mars au 11 avril.

De plus, la semaine prochaine, un nouvel objet sera disponible au marché pour 6 000 médailles de la victoire. Cet objet spécial vous confèrera 1 des 4 reliques d'adeptes de la promotion des Terres sauvages au hasard. Cet objet restera disponible au marché après la fin de la promotion.

1
2
3

 
 


Mercredi 28 mars 2018  
 
Mise à jour Skyforge - [Version: 0.96.6.28]

Promotion des Terres Gastes Sauvages

Notez qu'à partir de la semaine prochaine (le 4 avril), un nouvel objet sera disponible au marché pour la somme de 6 000 médailles de la victoire.

Cet objet spécial vous confèrera 1 des 4 reliques d'adeptes de la promotion des Terres Gastes Sauvages au hasard. Cette promotion est semblable à celle du Flux émeraude.

Cet objet restera disponible au marché après la fin de la promotion.

Pack de triomphe du panthéon

    Correction d'un bug visuel lié au heaume Triomphe du panthéon sur les personnages féminins.

Problème lié à l'aptitude Pointe de vitesse

    Le bug qui empêchait certaines classes d'utiliser Pointe de vitesse a été corrigé.
 
 


Jeudi 22 mars 2018  
 
Fragments d'Aelion

Immortels,

Depuis très longtemps, les musées d'Aelion divertissaient leurs visiteurs. C'était un des rares endroits où les dieux et les mortels pouvaient admirer les armes des anciennes divinités, ternies par le passage du temps. On apprenait aux enfants qu'à cette époque, aucune créature ne pouvait résister à la puissance de ces reliques, et qu'elles étaient bien plus puissantes que n'importe quelle arme moderne. Mais ce temps est révolu. Désormais, ces armes sont impuissantes.

C'était sans compter sur l'arrivée de Tessa.

Peu à peu, les fragments contenus dans les enceintes vitrées se mirent à briller avec une puissance renouvelée ! L'arrivée de Tessa sur Aelion semble avoir éveillée la puissance qui sommeillait à l'intérieur de ces fragments.

Ceux-ci peuvent à présent être achetés dans la boutique de packs en jeu, et les fragments seront interchangés au fil du temps.

Retrouvez les armes fantastiques de la semaine !

1

Ces packs ne seront pas disponibles éternellement, alors ne perdez pas de temps ! Obtenez le vôtre dès aujourd'hui !

 
 


Jeudi 22 mars 2018  
 
Événement de présentation des saronides - Répondez à l'appel de Tessa !

Immortels,

Plusieurs centaines d'années après sa disparition, Tessa est de retour sur Aelion. La déesse de la nature et ses compagnons font appel à vous afin de sceller le portail de manière permanente et empêcher l'armée de Machavann d'envahir nos terres.

1

Aidez les saronides en allant dans les grottes et en canalisant l'énergie des arbres d'éther grâce aux résonateurs éthériques, avant de la convertir en utilisant la dernière invention de Flavius : Le transformateur de champ éthérique.
Si vous décidez de rejoindre le combat et aider Tessa à sceller le portail une bonne fois pour toutes, vous serez généreusement récompensé.

Voici ce que vous devez faire :

    Le 21 mars à 15 h (heure de Paris), vous recevrez automatiquement la quête « Exilés » en vous connectant. Vous pouvez commencer l'aventure en sélectionnant la carte « Temple de Tessa » sur la carte du monde, ou en sélectionnant l'aventure dans la liste des quêtes.

2

    Après être entré dans son temple, Tessa vous expliquera la situation et vous demandera de collecter l'énergie éthérique dans les « Grottes ». Cependant, pour ouvrir le portail menant aux Grottes, vous devrez récolter l'énergie de certains ennemis : Phytonides, mantides, démons, gorgonides, faucheurs ou océanides.

3

    Une fois dans la grotte, trouvez l'arbre d'éther et placez un résonateur éthérique près de celui-ci. Ensuite, attirez et tuez les monstres proches dans l'aire d'effet du résonateur pour restaurer l'énergie de l'arbre.

4

    Enfin, utilisez le transformateur de champ éthérique pour transférer l'énergie récoltée vers le temple de Tessa. Notez que vous devrez protéger la zone pendant un certain temps durant le transfert.

5

    Après avoir terminé la quête, Tessa vous offrira une récompense.

Il existe un total de 8 grottes à explorer durant 22 jours, et autant de récompenses à récolter !

Vous pouvez consulter l'événement en vous rendant dans le menu Personnage et en sélectionnant « Exilés ».

6

Cet événement se déroulera du 21 mars au 12 avril. C'est l'occasion unique de recevoir les récompenses de l'événement ! Ne le manquez pas.

Chaque nouvelle grotte sera accessible chaque troisième jour durant l'événement. Si vous ne pouvez pas vous connecter, aucune inquiétude : vous pourrez explorer toutes les grottes débloquées jusqu'à présent.

Récompenses

En terminant chaque grotte, vous recevrez un « Cadeau de Tessa ». Vous pouvez obtenir jusqu'à 8 cadeaux au total.

7

Celui-ci peut contenir les objets suivants :

Nom Description
8 Trewang émeraude - Monture Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les saronides ne s'entendent pas avec les animaux, mais les Trewangs sont un cas particulier. Ces demi-plantes géantes leur obéissent implicitement, et leurs couleurs ont même changé sous l'influence de la magie naturelle.
9 Couronne du cœur de Machavann - Halo divin Ce halo est plus qu'un simple accessoire. Il représente le statut de véritable gardien de l'ordre naturel.
10 Amulette du cercle de la vie - Relique de l'adepte Les fruits de cette branche cassée symbolisent la pérennité de la vie et la renaissance éternelle de la nature. Crée une amulette qui nécessite une grande puissance. C'est une sorte de rite de passage pour les saronides.
11 Tatouages de saronide - Traits divins Les immortels qui choisissent de suivre la voie des saronides portent des symboles spéciaux sur leurs visages.
12 Émeraude brillante - Adepte légendaire Cette émeraude appartenait autrefois à un saronide nommé Roadan, la voix de la forêt. Elle est remplie de magie naturelle. Le moment voulu, elle montrera à Roadan la voie de votre ordre.
13 Pousse - Tenue de saronide Les vêtements des saronides sont composés presque entièrement de plantes vivantes. Avec beaucoup d'amour, de soins, un peu de patience et une pincée de magie naturelle, vous pouvez créer un costume fantastique à partir de cette petite chose.
14 IIdélis, cœur d'Astraea - Arme légendaire Idélis, l'arbre rayonnant, se trouve au cœur du monde d'où viennent les saronides, Astraea. Ses racines poussent à travers tout Astraea, et les futurs gardiens de la nature ont senti leurs nouveaux pouvoirs s'éveiller sous ses branches. Idélis confère une de ses branches à chaque nouveau saronide. Lorsqu'elles ont été apportées sur Aelion, ces cadeaux devinrent une extrême rareté.
15 Ensemble d'objets Étincelles de transformation Différentes parties de l'histoire des saronides, qui contiennent des informations importantes sur les disciples de Tessa.

Que la puissance de la nature soit avec vous, immortels !

 
 


Mercredi 21 mars 2018  
 
Précommandez le saronide !

Défenseurs d'Aelion !

Avez-vous déjà souhaité maîtriser la véritable puissance de la nature ?

logo

Overgrowth est la nouvelle mise à jour gratuite de Skyforge, qui introduit une nouvelle classe : le saronide. Redécouvrez Aelion à travers des missions retravaillées et affrontez les épreuves du nouveau système de défis.

Précommandez l'Édition collector « Saronide » pour déchaîner les lianes de votre furie !

L'Édition collector « Saronide » contient :

    La classe de saronide débloquée
    Une tenue de classe unique
    Une arme de saronide légendaire de génération actuelle

Toutes les versions de précommande contiennent les objets suivants :

    Un compagnon phytonide (disponible immédiatement)
    Un chapeau phytonide (disponible lors de la sortie de la mise à jour)

Les joueurs auront accès à la classe de saronide en trois étapes :

    21/03 Précommande disponible à l'achat (Édition collector avec contenu exclusif)
    11/04 Sortie du saronide (Édition collector sans contenu exclusif)
    18/04 Disponible à l'achat avec des étincelles (Édition collector sans contenu exclusif)

Une semaine après que la classe devienne jouable (le 11 avril), le saronide pourra être débloqué avec des étincelles de classe à partir du 18 avril.

Le saronide est la nouvelle classe hybride de Skyforge. Le contenu des précommandes est attribué exclusivement aux joueurs ayant précommandé !



Impatient de profiter de la mise à jour ? Connectez-vous en jeu dès maintenant pour découvrir le retour de Tessa et combattez aux côtés des saronides contre les envahisseurs phytonides.

Tessa a besoin de vous.

Répondrez-vous à son appel ?

 
 


Mercredi 14 mars 2018  
 
La Saint-Patrick arrive sur Skyforge !

Défenseurs d'Aelion !

La force pure peut aider à résoudre de nombreux problèmes. Cependant, elle ne peut pas vous rendre chanceux. La chance est une chose volatile qui semble toujours éviter ceux qui en ont le plus besoin. Les immortels sont habitués à flirter avec la chance, mais durant ce mois de mars, la chance et la folie s'entremêlent sur Aelion dans un tourbillon plus vert que jamais !

La Saint-Patrick arrive sur Aelion !

Tout le monde semble être occupé, il y a tant à faire !

Durant l'événement, vous pouvez obtenir des trèfles d'éther en tuant les boss des aventures. Plus le boss est difficile, plus vous obtiendrez de trèfles. Ces trèfles d'éther peuvent être échangés contre des objets de la Saint-Patrick au marché.

2

Objet Prix (trèfles d'éther)
Transporteur expérimental Trifolium
350
Costume de coyote laid
250
Tenue de diplômé
250
Tenue de dandy
250
Tenue BCBG
250
Haut-de-forme de mécanicien de prestige
100
Tenue d'Ingénieur mécanicien
250
Bandana de biker
100
Ensemble guilleret
50

Récoltez 350 trèfles magiques pour obtenir un transporteur expérimental Trifolium ! Sur cette monture, la chance vous sourira où que vous alliez.

1

L'événement de la Saint-Patrick se déroulera du 14 au 19 mars. Vous n'aurez que 5 jours pour obtenir un maximum de récompenses, alors ne perdez pas de temps !.

 
 


Jeudi 8 mars 2018  
 
Nouvelle interface améliorée de retours et commentaires de la Communauté !

Pour qu'un jeu soit réussi, il a besoin d'entendre les commentaires venant de sa communauté.

Exprimer un avis devrait être facile à effectuer pour les joueurs, et facile à comprendre pour nous. Nous aimons beaucoup recevoir vos commentaires, et il y a beaucoup de remarques à nous faire !

Skyforge va lancer un nouveau système pour recueillir les remarques des joueurs, de façon simple et bien organisée.

Pour laisser un commentaire, signaler un bug ou donner un avis utile, procédez simplement de la façon suivante :

    1. Allez sur http://go.sf.my.com/FeedbackHub
    2. Cliquez sur votre plate-forme (PC / PS4 / Xbox)
    3. Choisissez entre : Retours et commentaires / Signaler un bug
    4. Remplissez les champs appropriés
    5. Résumez votre commentaire ou signalement de bug

      Soyez précis et bref.
      Les résumés devraient contenir des informations que l'on peut vérifier et effectuer.
      Si vous le pouvez, indiquez les étapes à reproduire.

    6. Cliquez sur Envoyer

1

L'objectif de ce formulaire est de recueillir des problèmes et des suggestions pour la version jouable et déployée de Skyforge. Nous apprécions beaucoup vos contributions et nous examinerons attentivement chaque proposition.

Merci !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou