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Jeudi 14 septembre 2017  
 
Ils arrivent - Histoires et aptitudes des Revenants

Pensez-vous que le don d'immortalité soit une bénédiction ou une malédiction ? Repousser des vagues incessantes d'envahisseurs, contempler les humains se faire massacrer comme des vermines ou se faire récolter après chaque bataille, être acculé de toutes parts et être incapable de mourir, même si votre magie et vos armes vous trahissent. Heureusement, vous n'êtes pas seul, partageant un objectif commun avec un grand nombre de mortels et d'Immortels pour la défense d'Aelion. Mais il y a un côté obscur à l'immortalité qui était resté cachée pendant des millénaires... Et que vous allez bientôt découvrir par vous-même.

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Dans un coin éloigné de la planète réside une ancienne tribu de barbares, touchés par l'essence de l'immortalité comme vous l'avez été, mais pas vraiment de la même manière. Plutôt que de renaître tels des Phœnix, ces Immortels reviennent à la vie comme des entités glorifiant la mort par-dessus tout. Se mettant à l'écart pendant l'éternité, ces anciens prêtres et chamans sont devenus des revenants barbares et voleurs de vie, à la recherche de la gloire ultime : mourir au combat face à des adversaires de valeur, se rendre ou se soumettre étant la plus méprisable des hontes.

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Les défenses d'Aelion étant en train de se flétrir face aux invasions persistantes, nous ne pouvons que nous réjouir - avec un léger malaise cependant - que ces “Revenants” soient venus nous prêter allégeance, mais c'est pour eux un moyen idéal de gagner de la gloire au combat tout en affrontant de nombreux adversaires redoutables. Nous pouvons nous estimer heureux que leur force et leur amour de la mort soient seulement réservés à leurs ennemis, et que leur code d'honneur leur interdise de prendre leur propre vie ou celle d'un membre de leur tribu – et par chance, vous faites maintenant partie de cette tribu, que ça vous plaise ou non. Allez-vous les accueillir à bras ouverts, ou leur dire de “revenir” d'où ils viennent ?

Classe :  Revenant
Type :  DPS Mêlée
Arme :  Hache à deux mains

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Aptitudes

Attaque de base

Des coups de hache lents et réguliers, augmentant en puissance après chaque coup réussi, amplifiant les trois attaques suivantes de 100 %, 200 % et 300 %.

Siphon

Draine la vitalité de la cible pendant 3 secondes, infligeant des dégâts et attirant la cible vers le lanceur du sort. La cible est assommée à la fin de la durée du sort, tandis que le lanceur gagne 20 % de chances supplémentaires de frapper cette cible avec un coup critique pendant les 10 prochaines secondes.

Écraser

Le Revenant prépare une attaque dévastatrice pendant quelques secondes, dressant son arme et réduisant sa vitesse de mouvements avant d'écraser le sol et de repousser tous les ennemis à proximité.

Ruée sombre

Création d'un double illusoire qui se dirige vers une direction prédéterminée sur 40 m. Utiliser de nouveau cette compétence avant la fin de son effet transférera le Revenant vers l'emplacement de l'illusion, et cause des dégâts sur toutes les cibles dans un rayon de 6 m.

Décimer

Après un bref temps de préparation, vous effectuez une attaque tournoyante à zone d'effet qui augmente ses dégâts de 50 % pour chaque cible supplémentaire touchée, avec des dégâts supplémentaires pouvant aller jusqu'à 150 %.

Ni bons ni maléfiques, les Revenants se sont entraînés à devenir de parfaits instruments de destruction après des millénaires de réclusion. Mais peut-on leur faire confiance ? Est-ce que cette allégeance va durer ? Personne ne peut l'affirmer avec certitude mais, ce qui est certain, c'est que peu survivent après les avoir croisés et ces “chanceux” savent maintenant ce que signifie ressentir une peur insondable et impie.

- L'équipe Skyforge -

 
 


Mercredi 13 septembre 2017  
 
Super offre technophile

Vous ne vivez pas sur une planète constamment envahie sans amasser des connaissances techniques, qu’il s’agisse de réparer un toaster (ou, de préférence, de l’équipement médical pouvant sauver des vies), des gadgets explosifs et, dans certains cas, des moyens de voyager ingénieux, une commodité rarement appréciée à sa juste valeur. Après tout, vous devez vous rendre d’un point A à un point B avant de pouvoir frapper B en pleine tête avec votre arme de prédilection, c’est pourquoi les pointures de la technologie d’Aelion ont conçu toute une variété de matériel au fil des ans qui permet exactement de faire cela (et avec style), et certains de ces gadgets sont actuellement en promotion !

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Du 13 au 20 septembre, si vous avez envie de vous offrir un glisseur de pointe ou un hoverboard en profitant d’une réduction comprise entre 25 et 50 %, nous avons trois modèles spécifiques en stock qui devraient vous plaire.

Objet Prix Argent Remise
Glisseur de patrouille
9 000
-50 %
Hoverboard Gliss
12 600
-30 %
Superglisseur Gold Arrow
13 500
-25 %

Que vous aimiez simplement les technologies à la mode ou que vous cherchiez à rejoindre votre destination en un rien de temps avec ces gadgets rapides, vous ne pouvez simplement pas rater cette occasion en or, alors n’attendez pas. Intéressé ? Rendez-vous dans l’onglet Transport tant que la promotion est en cours et jetez un œil : c’est aussi simple que ça ! Malheureusement, nous n’avons plus de toaster pour aller avec... Il nous faudra juste vous concocter une autre fabuleuse promotion sur les montures un peu plus tard pour nous rattraper.

- L’équipe Skyforge. -

 
 


Lundi 11 septembre 2017  
 
Rencontrez le Revenant n°3

Histoire du revenant

De nos jours

La force d'invasion des faucheurs découvrit le temple abandonné depuis des années et décida d'explorer la structure. Ils détruisirent brutalement le sceau de ses portes et pénétrèrent dans le temple. Un destin horrible et inéluctable les attendait à l'intérieur. Les revenants se réveillèrent et la Voie de la mort reprit son cours.

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Heureusement, ils ne se souvenaient pas de la trahison d'Aelion, tout avait été trop rapide pour que les revenants comprennent ce qu'il se passait. Dans une telle situation, il valait mieux pour Aelion les avoir comme alliés que comme ennemis. La position officielle du Conseil d'Aelion (qui dispose toujours de connaissances sur les revenants) est que l'emprisonnement des revenants fut provoqué par une force d'invasion extérieure et que pour le reste d'Aelion, ils disparurent soudainement et sans laisser de traces. Tout le monde pensait donc que la tribu avait décidé de se cacher dans des endroits que les autres habitants de la planète ne pouvaient pas atteindre. Cette explication satisfit les revenants et ils rejoignirent à nouveau les forces unies d'Aelion pour repousser les invasions avec une fureur redoublée.

Il est terrifiant d'imaginer ce qu'il pourrait arriver si la vérité était connue.

Aperçu de l'aptitude : Terre des morts

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L'aptitude Terre des morts entoure le revenant d'une aura mortelle pendant 12 secondes. Les ennemis y sont ralentis, ne peuvent pas sauter et y subissent des dégâts. Le revenant est invulnérable aux effets réduisant les déplacements, sa puissance est augmentée de 60 % et le temps de recharge de ses aptitudes revient à zéro.

Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.

 
 


Jeudi 7 septembre 2017  
 
Invasions de Régions

Débutant à partir de la seconde semaine de la saison, les envahisseurs tenteront de capturer les plaines d’Aelion.

Durée et disponibilité

L’ennemi utilisera toutes les ruses possibles pour conquérir la planète. Tout Immortel ayant débloqué la forme divine peut participer aux invasions de régions. Si l’attaque ennemie échoue, une nouvelle zone sera attaquée le mercredi suivant. De telles attaques peuvent avoir lieu dans trois régions différentes pendant une même invasion.

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Missions et récompenses

Une région assiégée est accessible grâce à la fenêtre de campagne (touche « K » du clavier) (?). La difficulté d’une rencontre est la même pour tous les personnages, peu importe leurs rangs. La zone est sous la loi martiale, et toutes les anciennes missions seront remplacées par de nouvelles. Les récompenses seront attrayantes pour les Immortels de tous rangs. Ianna arrivera sur le champ de bataille pour donner personnellement les instructions aux Immortels ainsi qu’aux mortels.

Voici les tâches qui vous attendent, Immortels :

    Nettoyez la région et récupérez des informations. Récompense : connaissance des ennemis et Jetons d’opération.
    Regroupez-vous pour organiser l’attaque et la défense des fortifications. En cas de réussite, tous les participants reçoivent des crédits.
    Traquez et éliminez les boss. Les boss peuvent donner accès à du butin tel de l’équipement rare de dernière génération.

Compléter toutes ces tâches fera graduellement avancer l’échelle de progression de la mission principale de la région. Chaque semaine, après l’accomplissement de la mission principale, vous recevrez quatre récompenses pour votre prouesse.

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Menace démoniaque

Au cours de l’attaque des démons, les paysages familiers seront transformés. L’astral, perturbé par des trous de ver, donnera naissance à des anomalies naturelles. Les tempêtes donneront plus de puissance aux envahisseurs et leur permettront d’invoquer des chasseurs astraux en Aelion, des monstres uniques dont le but est d’anéantir tous les Immortels. Les démons ordinaires et les boss seront aussi plus puissants durant la tempête.

Les mortels feront de leur mieux pour contenir l’invasion démoniaque, mais ils auront besoin de votre aide. Les scientifiques de Flavius ont mis au point des machines spéciales, capables de calmer les tempêtes astrales : les neutralisateurs. Les mortels les ont installés près des visières, et il est dit que quatre neutralisateurs fonctionnant de concert garderont la matière déchirée de la réalité assemblée, permettant un retour des choses à la normale. Cependant, les démons n’attendront pas sagement et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire les neutralisateurs, alors faites attention !

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Après avoir vérifié la sécurité des neutralisateurs, réunissez vos forces pour une attaque. De temps à autre, au milieu du repaire de démons, un amas d’énergie pure peut apparaître. De tels amas génèrent de nouveaux trous de ver. S’ils ne sont pas détruits à temps, les conséquences peuvent être terribles ! Des démons perfides ont posé une malédiction spéciale sur ces amas : ils ne peuvent pas être détruits un pas un, et seule une attaque sur les trois amas d’un coup peut être couronnée de succès. Gardez à l’esprit que vous devrez détruire ces amas dans un délai limité, et ils ne sont pas faciles d’accès : en parcourant la région, en plus des démons ordinaires, vous pouvez faire face à des tourelles, des générateurs astraux, des portails démoniaques et quatre démons uniques de la légion astrale. Ces derniers peuvent même vaincre un petit groupe de jeunes dieux. Ne les sous-estimez pas !

 
 


Jeudi 7 septembre 2017  
 
Des Démons dans la Forêt de Lanber

La première invasion ennemie dans la région a commencé ce mercredi 6 septembre. L'intelligence rapporte qu'ils ont envahi la Forêt de Lanber. Les forces des templiers ont été envoyés dans la région, mais ils ne feront pas long feu sans l'aide des immortels !

Les lieux ou prennent place l'activité démoniaque génèrent des tempêtes astrales mortelles, ce qui augmente considérablement la puissance des démons normaux et des boss de leur armée. Des chasseurs immortels, des tourelles, des portails démoniaques et plusieurs grands seigneurs de guerre de la légion astrale rejoindront les rangs des envahisseurs.

Il ne sera pas facile de les vaincre. La mission des immortels sera de détruire les défenses ennemies et de protéger les neutralisateurs qui repoussent la perturbation astrale.

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Apprenez-en plus sur les zones d'invasions dans notre guide.

En récompense pour votre aide, vous recevrez des crédits, des connaissances des ennemis et de l'équipement rare de la génération actuelle. Terminer la mission principale une fois par semaine augmentera votre récompense.

Tenez-vous prêt, les démons combattront sans relâche !

 
 


Jeudi 7 septembre 2017  
 
Rencontrez le Revenant #2

Histoire du revenant

Les immortels d'Aelion rencontrent les revenants :

Lors d'une mission, une unité d'immortels fut assiégée par des envahisseurs. Lorsque tout espoir fut perdu, de puissants guerriers portant des armures d'os et d'énormes haches de guerre vinrent à leur rescousse en lançant des sorts de feu sombre. Ils pourfendirent les envahisseurs et aspirèrent la vie de leurs ennemis.

À la fin du combat, les immortels inquiets se retrouvèrent entourés de revenants. La tribu avait décidé que les ennemis de leurs ennemis sont leurs amis et leurs alliés. Il n'y eut donc pas d'autres « faveurs » ni d'autres morts ce jour-là. De plus, ils virent que les immortels tombés au combat ressuscitaient de la même manière que leurs Aînés, ce qui fut une bonne occasion d'engager la conversation.

Après avoir vu les pouvoirs des revenants, les immortels leur suggérèrent de rejoindre les forces d'Aelion pour affronter les envahisseurs. Ce qui persuada les revenants fut la description des envahisseurs et leur supériorité numérique. Les Aînés furent particulièrement intéressés : ils espéraient que ces ennemis seraient assez puissants pour leur apporter la paix de la mort.

Après cela, les revenants servirent Aelion au mieux. En les voyant au combat, de nombreux jeunes immortels décidèrent de rejoindre la tribu et de suivre leurs coutumes et leur philosophie. L'armée toujours grandissante des revenants renforça donc de manière significative les forces unies d'Aelion et, pendant une brève période, apporta la paix.

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Bien sûr, ceci n'est pas un problème en temps de guerre, mais lors d'une période de paix, une telle armée soulève des préoccupations. En plus de la fascination des jeunes immortels pour la puissance débridée des revenants, certaines personnes étaient terrifiées par leurs méthodes brutales, leur magie qui aspire la vie et leur philosophie de la mort. L'étincelle qui mit le feu aux poudres fut lorsqu'Aelion découvrit que, pendant la guerre, les revenants avaient étudié la magie des envahisseurs et l'utilisaient pour renforcer leur propre sorcellerie des ténèbres afin de leur permettre de mettre fin à la vie des immortels... et des dieux.

Effrayé par un tel pouvoir, le peuple d'Aelion maudit les revenants et les emprisonna par traîtrise dans un temple reculé dont la localisation fut effacée de toutes les cartes d'Aelion. Toute mention de la tribu fut interdite et tout ce qui les concernait fut effacé des chroniques. Les revenants furent oubliés.

Aperçu de l'aptitude : Ruée sombre

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L'aptitude Ruée sombre envoie une illusion à 40 mètres dans la direction de votre choix. Si vous l'utilisez une nouvelle fois, le revenant se téléportera à l'endroit de l'illusion en infligeant des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 6 mètres et en les mettant à terre.



Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.

 
 


Vendredi 1 septembre 2017  
 
Rencontre avec le Revenant #1 & précommande Édition Collector

Précommande Édition Collector

Vous voulez faire partie des premiers à jouer le Revenant le 19 septembre et obtenir par la même occasion des objets en prime ? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Le pack jeu rapide Revenant et l’Édition Collector du Revenant peuvent être précommandés à partir du 6 septembre. Mais ce n’est pas tout ! Les deux packs profiteront d’une réduction de 30% jusqu’au 19 septembre.

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Histoire des Revenants.

Époque : l’âge d’Aeli. La grande guerre.

Depuis des temps immémoriaux, Aelion a été attaquée par des envahisseurs venus d’autres mondes. Les courageux Immortels font face aux invasions, mais leur puissance n’est pas suffisante. L’armée unie d’Aelion rencontre des difficultés contre les envahisseurs, la population « mortelle » est massacrée comme du bétail ou fauchée comme des cultures.

Au cours du combat général, un groupe d’Immortels en mission dans une partie reculée d’Aelion a découvert une ancienne tribu de barbares dont l’existence était encore inconnue. Il s’avère qu’ils ont également été touchés par l’essence d’immortalité et que leurs propres immortels forment le Conseil des Anciens. Ces Anciens sont des magiciens particulièrement habiles servant comme prêtres/chamans tout en endossant en même temps le rôle des plus puissants guerriers de la tribu. Ils sont revenus à la vie après une mort glorieuse sur le champ de bataille, la tribu les appelant alors « les réanimés » ou « spectres ». Le nom de la tribu vient de ces origines : les Revenants.

Cette branche distincte des enfants d’Aelion est barbare et brutale. Ils croient que la seule récompense est la mort, apportant la paix et la finalité de d’âme de toute créature vivante. En tuant les ennemis, ils pensent leur faire une faveur.

Aperçu de compétence : Siphon

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La première compétence que nous voulons vous montrer est appelée « Siphon » et est aussi un des mouvements signature du Revenant. Il aspire la vie de sa cible avec une incantation de 3 secondes et attire son ennemi à lui. Après 3 secondes, la cible sera envoyée au sol et les chances de coup critique sur celle-ci seront augmentées de 20% pendant 10 secondes.

Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.

N’oubliez pas que le Revenant débarquera sur les serveurs le 10 septembre ! Les packs Édition Collector peuvent être précommandés à partir du 6 septembre.

 
 

 

 


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