teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 14 septembre 2017  
 
Ils arrivent - Histoires et aptitudes des Revenants

Pensez-vous que le don d'immortalité soit une bénédiction ou une malédiction ? Repousser des vagues incessantes d'envahisseurs, contempler les humains se faire massacrer comme des vermines ou se faire récolter après chaque bataille, être acculé de toutes parts et être incapable de mourir, même si votre magie et vos armes vous trahissent. Heureusement, vous n'êtes pas seul, partageant un objectif commun avec un grand nombre de mortels et d'Immortels pour la défense d'Aelion. Mais il y a un côté obscur à l'immortalité qui était resté cachée pendant des millénaires... Et que vous allez bientôt découvrir par vous-même.

body3

Dans un coin éloigné de la planète réside une ancienne tribu de barbares, touchés par l'essence de l'immortalité comme vous l'avez été, mais pas vraiment de la même manière. Plutôt que de renaître tels des Phœnix, ces Immortels reviennent à la vie comme des entités glorifiant la mort par-dessus tout. Se mettant à l'écart pendant l'éternité, ces anciens prêtres et chamans sont devenus des revenants barbares et voleurs de vie, à la recherche de la gloire ultime : mourir au combat face à des adversaires de valeur, se rendre ou se soumettre étant la plus méprisable des hontes.

body1

Les défenses d'Aelion étant en train de se flétrir face aux invasions persistantes, nous ne pouvons que nous réjouir - avec un léger malaise cependant - que ces “Revenants” soient venus nous prêter allégeance, mais c'est pour eux un moyen idéal de gagner de la gloire au combat tout en affrontant de nombreux adversaires redoutables. Nous pouvons nous estimer heureux que leur force et leur amour de la mort soient seulement réservés à leurs ennemis, et que leur code d'honneur leur interdise de prendre leur propre vie ou celle d'un membre de leur tribu – et par chance, vous faites maintenant partie de cette tribu, que ça vous plaise ou non. Allez-vous les accueillir à bras ouverts, ou leur dire de “revenir” d'où ils viennent ?

Classe :  Revenant
Type :  DPS Mêlée
Arme :  Hache à deux mains

body2

Aptitudes

Attaque de base

Des coups de hache lents et réguliers, augmentant en puissance après chaque coup réussi, amplifiant les trois attaques suivantes de 100 %, 200 % et 300 %.

Siphon

Draine la vitalité de la cible pendant 3 secondes, infligeant des dégâts et attirant la cible vers le lanceur du sort. La cible est assommée à la fin de la durée du sort, tandis que le lanceur gagne 20 % de chances supplémentaires de frapper cette cible avec un coup critique pendant les 10 prochaines secondes.

Écraser

Le Revenant prépare une attaque dévastatrice pendant quelques secondes, dressant son arme et réduisant sa vitesse de mouvements avant d'écraser le sol et de repousser tous les ennemis à proximité.

Ruée sombre

Création d'un double illusoire qui se dirige vers une direction prédéterminée sur 40 m. Utiliser de nouveau cette compétence avant la fin de son effet transférera le Revenant vers l'emplacement de l'illusion, et cause des dégâts sur toutes les cibles dans un rayon de 6 m.

Décimer

Après un bref temps de préparation, vous effectuez une attaque tournoyante à zone d'effet qui augmente ses dégâts de 50 % pour chaque cible supplémentaire touchée, avec des dégâts supplémentaires pouvant aller jusqu'à 150 %.

Ni bons ni maléfiques, les Revenants se sont entraînés à devenir de parfaits instruments de destruction après des millénaires de réclusion. Mais peut-on leur faire confiance ? Est-ce que cette allégeance va durer ? Personne ne peut l'affirmer avec certitude mais, ce qui est certain, c'est que peu survivent après les avoir croisés et ces “chanceux” savent maintenant ce que signifie ressentir une peur insondable et impie.

- L'équipe Skyforge -

 
 


Mercredi 13 septembre 2017  
 
Super offre technophile

Vous ne vivez pas sur une planète constamment envahie sans amasser des connaissances techniques, qu’il s’agisse de réparer un toaster (ou, de préférence, de l’équipement médical pouvant sauver des vies), des gadgets explosifs et, dans certains cas, des moyens de voyager ingénieux, une commodité rarement appréciée à sa juste valeur. Après tout, vous devez vous rendre d’un point A à un point B avant de pouvoir frapper B en pleine tête avec votre arme de prédilection, c’est pourquoi les pointures de la technologie d’Aelion ont conçu toute une variété de matériel au fil des ans qui permet exactement de faire cela (et avec style), et certains de ces gadgets sont actuellement en promotion !

body1

Du 13 au 20 septembre, si vous avez envie de vous offrir un glisseur de pointe ou un hoverboard en profitant d’une réduction comprise entre 25 et 50 %, nous avons trois modèles spécifiques en stock qui devraient vous plaire.

Objet Prix Argent Remise
Glisseur de patrouille
9 000
-50 %
Hoverboard Gliss
12 600
-30 %
Superglisseur Gold Arrow
13 500
-25 %

Que vous aimiez simplement les technologies à la mode ou que vous cherchiez à rejoindre votre destination en un rien de temps avec ces gadgets rapides, vous ne pouvez simplement pas rater cette occasion en or, alors n’attendez pas. Intéressé ? Rendez-vous dans l’onglet Transport tant que la promotion est en cours et jetez un œil : c’est aussi simple que ça ! Malheureusement, nous n’avons plus de toaster pour aller avec... Il nous faudra juste vous concocter une autre fabuleuse promotion sur les montures un peu plus tard pour nous rattraper.

- L’équipe Skyforge. -

 
 


Lundi 11 septembre 2017  
 
Rencontrez le Revenant n°3

Histoire du revenant

De nos jours

La force d'invasion des faucheurs découvrit le temple abandonné depuis des années et décida d'explorer la structure. Ils détruisirent brutalement le sceau de ses portes et pénétrèrent dans le temple. Un destin horrible et inéluctable les attendait à l'intérieur. Les revenants se réveillèrent et la Voie de la mort reprit son cours.

body1

Heureusement, ils ne se souvenaient pas de la trahison d'Aelion, tout avait été trop rapide pour que les revenants comprennent ce qu'il se passait. Dans une telle situation, il valait mieux pour Aelion les avoir comme alliés que comme ennemis. La position officielle du Conseil d'Aelion (qui dispose toujours de connaissances sur les revenants) est que l'emprisonnement des revenants fut provoqué par une force d'invasion extérieure et que pour le reste d'Aelion, ils disparurent soudainement et sans laisser de traces. Tout le monde pensait donc que la tribu avait décidé de se cacher dans des endroits que les autres habitants de la planète ne pouvaient pas atteindre. Cette explication satisfit les revenants et ils rejoignirent à nouveau les forces unies d'Aelion pour repousser les invasions avec une fureur redoublée.

Il est terrifiant d'imaginer ce qu'il pourrait arriver si la vérité était connue.

Aperçu de l'aptitude : Terre des morts

ability



L'aptitude Terre des morts entoure le revenant d'une aura mortelle pendant 12 secondes. Les ennemis y sont ralentis, ne peuvent pas sauter et y subissent des dégâts. Le revenant est invulnérable aux effets réduisant les déplacements, sa puissance est augmentée de 60 % et le temps de recharge de ses aptitudes revient à zéro.

Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.

 
 


Jeudi 7 septembre 2017  
 
Invasions de Régions

Débutant à partir de la seconde semaine de la saison, les envahisseurs tenteront de capturer les plaines d’Aelion.

Durée et disponibilité

L’ennemi utilisera toutes les ruses possibles pour conquérir la planète. Tout Immortel ayant débloqué la forme divine peut participer aux invasions de régions. Si l’attaque ennemie échoue, une nouvelle zone sera attaquée le mercredi suivant. De telles attaques peuvent avoir lieu dans trois régions différentes pendant une même invasion.

body1


Missions et récompenses

Une région assiégée est accessible grâce à la fenêtre de campagne (touche « K » du clavier) (?). La difficulté d’une rencontre est la même pour tous les personnages, peu importe leurs rangs. La zone est sous la loi martiale, et toutes les anciennes missions seront remplacées par de nouvelles. Les récompenses seront attrayantes pour les Immortels de tous rangs. Ianna arrivera sur le champ de bataille pour donner personnellement les instructions aux Immortels ainsi qu’aux mortels.

Voici les tâches qui vous attendent, Immortels :

    Nettoyez la région et récupérez des informations. Récompense : connaissance des ennemis et Jetons d’opération.
    Regroupez-vous pour organiser l’attaque et la défense des fortifications. En cas de réussite, tous les participants reçoivent des crédits.
    Traquez et éliminez les boss. Les boss peuvent donner accès à du butin tel de l’équipement rare de dernière génération.

Compléter toutes ces tâches fera graduellement avancer l’échelle de progression de la mission principale de la région. Chaque semaine, après l’accomplissement de la mission principale, vous recevrez quatre récompenses pour votre prouesse.

body2

Menace démoniaque

Au cours de l’attaque des démons, les paysages familiers seront transformés. L’astral, perturbé par des trous de ver, donnera naissance à des anomalies naturelles. Les tempêtes donneront plus de puissance aux envahisseurs et leur permettront d’invoquer des chasseurs astraux en Aelion, des monstres uniques dont le but est d’anéantir tous les Immortels. Les démons ordinaires et les boss seront aussi plus puissants durant la tempête.

Les mortels feront de leur mieux pour contenir l’invasion démoniaque, mais ils auront besoin de votre aide. Les scientifiques de Flavius ont mis au point des machines spéciales, capables de calmer les tempêtes astrales : les neutralisateurs. Les mortels les ont installés près des visières, et il est dit que quatre neutralisateurs fonctionnant de concert garderont la matière déchirée de la réalité assemblée, permettant un retour des choses à la normale. Cependant, les démons n’attendront pas sagement et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire les neutralisateurs, alors faites attention !

body3

Après avoir vérifié la sécurité des neutralisateurs, réunissez vos forces pour une attaque. De temps à autre, au milieu du repaire de démons, un amas d’énergie pure peut apparaître. De tels amas génèrent de nouveaux trous de ver. S’ils ne sont pas détruits à temps, les conséquences peuvent être terribles ! Des démons perfides ont posé une malédiction spéciale sur ces amas : ils ne peuvent pas être détruits un pas un, et seule une attaque sur les trois amas d’un coup peut être couronnée de succès. Gardez à l’esprit que vous devrez détruire ces amas dans un délai limité, et ils ne sont pas faciles d’accès : en parcourant la région, en plus des démons ordinaires, vous pouvez faire face à des tourelles, des générateurs astraux, des portails démoniaques et quatre démons uniques de la légion astrale. Ces derniers peuvent même vaincre un petit groupe de jeunes dieux. Ne les sous-estimez pas !

 
 


Jeudi 7 septembre 2017  
 
Des Démons dans la Forêt de Lanber

La première invasion ennemie dans la région a commencé ce mercredi 6 septembre. L'intelligence rapporte qu'ils ont envahi la Forêt de Lanber. Les forces des templiers ont été envoyés dans la région, mais ils ne feront pas long feu sans l'aide des immortels !

Les lieux ou prennent place l'activité démoniaque génèrent des tempêtes astrales mortelles, ce qui augmente considérablement la puissance des démons normaux et des boss de leur armée. Des chasseurs immortels, des tourelles, des portails démoniaques et plusieurs grands seigneurs de guerre de la légion astrale rejoindront les rangs des envahisseurs.

Il ne sera pas facile de les vaincre. La mission des immortels sera de détruire les défenses ennemies et de protéger les neutralisateurs qui repoussent la perturbation astrale.

body1

Apprenez-en plus sur les zones d'invasions dans notre guide.

En récompense pour votre aide, vous recevrez des crédits, des connaissances des ennemis et de l'équipement rare de la génération actuelle. Terminer la mission principale une fois par semaine augmentera votre récompense.

Tenez-vous prêt, les démons combattront sans relâche !

 
 


Jeudi 7 septembre 2017  
 
Rencontrez le revenant #2

Histoire du revenant

Les immortels d'Aelion rencontrent les revenants :

Lors d'une mission, une unité d'immortels fut assiégée par des envahisseurs. Lorsque tout espoir fut perdu, de puissants guerriers portant des armures d'os et d'énormes haches de guerre vinrent à leur rescousse en lançant des sorts de feu sombre. Ils pourfendirent les envahisseurs et aspirèrent la vie de leurs ennemis.

À la fin du combat, les immortels inquiets se retrouvèrent entourés de revenants. La tribu avait décidé que les ennemis de leurs ennemis sont leurs amis et leurs alliés. Il n'y eut donc pas d'autres « faveurs » ni d'autres morts ce jour-là. De plus, ils virent que les immortels tombés au combat ressuscitaient de la même manière que leurs Aînés, ce qui fut une bonne occasion d'engager la conversation.

Après avoir vu les pouvoirs des revenants, les immortels leur suggérèrent de rejoindre les forces d'Aelion pour affronter les envahisseurs. Ce qui persuada les revenants fut la description des envahisseurs et leur supériorité numérique. Les Aînés furent particulièrement intéressés : ils espéraient que ces ennemis seraient assez puissants pour leur apporter la paix de la mort.

Après cela, les revenants servirent Aelion au mieux. En les voyant au combat, de nombreux jeunes immortels décidèrent de rejoindre la tribu et de suivre leurs coutumes et leur philosophie. L'armée toujours grandissante des revenants renforça donc de manière significative les forces unies d'Aelion et, pendant une brève période, apporta la paix.

body1

Bien sûr, ceci n'est pas un problème en temps de guerre, mais lors d'une période de paix, une telle armée soulève des préoccupations. En plus de la fascination des jeunes immortels pour la puissance débridée des revenants, certaines personnes étaient terrifiées par leurs méthodes brutales, leur magie qui aspire la vie et leur philosophie de la mort. L'étincelle qui mit le feu aux poudres fut lorsqu'Aelion découvrit que, pendant la guerre, les revenants avaient étudié la magie des envahisseurs et l'utilisaient pour renforcer leur propre sorcellerie des ténèbres afin de leur permettre de mettre fin à la vie des immortels... et des dieux.

Effrayé par un tel pouvoir, le peuple d'Aelion maudit les revenants et les emprisonna par traîtrise dans un temple reculé dont la localisation fut effacée de toutes les cartes d'Aelion. Toute mention de la tribu fut interdite et tout ce qui les concernait fut effacé des chroniques. Les revenants furent oubliés.

Aperçu de l'aptitude : Ruée sombre

ability


L'aptitude Ruée sombre envoie une illusion à 40 mètres dans la direction de votre choix. Si vous l'utilisez une nouvelle fois, le revenant se téléportera à l'endroit de l'illusion en infligeant des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 6 mètres et en les mettant à terre.



Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.

 
 


Vendredi 1 septembre 2017  
 
Rencontre avec le Revenant #1 & précommande Édition Collector

Précommande Édition Collector

Vous voulez faire partie des premiers à jouer le Revenant le 19 septembre et obtenir par la même occasion des objets en prime ? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Le pack jeu rapide Revenant et l’Édition Collector du Revenant peuvent être précommandés à partir du 6 septembre. Mais ce n’est pas tout ! Les deux packs profiteront d’une réduction de 30% jusqu’au 19 septembre.

body1

Histoire des Revenants.

Époque : l’âge d’Aeli. La grande guerre.

Depuis des temps immémoriaux, Aelion a été attaquée par des envahisseurs venus d’autres mondes. Les courageux Immortels font face aux invasions, mais leur puissance n’est pas suffisante. L’armée unie d’Aelion rencontre des difficultés contre les envahisseurs, la population « mortelle » est massacrée comme du bétail ou fauchée comme des cultures.

Au cours du combat général, un groupe d’Immortels en mission dans une partie reculée d’Aelion a découvert une ancienne tribu de barbares dont l’existence était encore inconnue. Il s’avère qu’ils ont également été touchés par l’essence d’immortalité et que leurs propres immortels forment le Conseil des Anciens. Ces Anciens sont des magiciens particulièrement habiles servant comme prêtres/chamans tout en endossant en même temps le rôle des plus puissants guerriers de la tribu. Ils sont revenus à la vie après une mort glorieuse sur le champ de bataille, la tribu les appelant alors « les réanimés » ou « spectres ». Le nom de la tribu vient de ces origines : les Revenants.

Cette branche distincte des enfants d’Aelion est barbare et brutale. Ils croient que la seule récompense est la mort, apportant la paix et la finalité de d’âme de toute créature vivante. En tuant les ennemis, ils pensent leur faire une faveur.

Aperçu de compétence : Siphon

siphon

La première compétence que nous voulons vous montrer est appelée « Siphon » et est aussi un des mouvements signature du Revenant. Il aspire la vie de sa cible avec une incantation de 3 secondes et attire son ennemi à lui. Après 3 secondes, la cible sera envoyée au sol et les chances de coup critique sur celle-ci seront augmentées de 20% pendant 10 secondes.

Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.

N’oubliez pas que le Revenant débarquera sur les serveurs le 10 septembre ! Les packs Édition Collector peuvent être précommandés à partir du 6 septembre.

 
 


Mardi 29 août 2017  
 
Le Revenant arrive bientôt !

Pendant que vous perfectionnez vos arts martiaux ou votre magie avec les classes existantes, une nouvelle se préparait à entrer dans la danse. Une qui brisera vos os un à un.



Le Revenant - un mystérieux guerrier, avec une armure impressionnante et portant une hache à deux mains - vide ses adversaires de leur vie. Il utilise une magie sombre et transforme les champs de bataille en véritable boucherie. Si vous aimez utiliser une hache et porter les têtes réduites de vos ennemis, alors vous aimerez surement la classe du Revenant.

body1

Faites attention au Revenant, Immortels, sa hache lui ouvrira le chemin pour rejoindre le jeu le 19 septembre.

L'équipe Skyforge

 
 


Lundi 28 août 2017  
 
Origine et histoire des ennemis - Les démons

L'histoire des démons commence avec Saren le démiurge, incarcéré sur la planète-prison appelée Sarnaut. Un ennemi des temps anciens, le sinistre démiurge Nihaz, l'avait emprisonné ici. Des dizaines de milliers d'années passèrent. Pendant tout ce temps, Saren avait essayé de s'échapper et Nihaz avait observé ses tentatives, prenant un plaisir pervers à contempler un brillant créateur se transformer en un maléfique dément. Nihaz espérait que Saren allait perdre son don - la capacité à créer la vie - qu'il lui avait toujours envié, car il est seulement capable de contrôler les énergies et les matières mortes.

Les démons de Saren

Saren créa diverses créatures, en espérant qu'elles allaient détruire la planète qui l'emprisonnait. Il était entravé et privé de la plupart de ses capacités. Il ne lui restait qu'une seule capacité primordiale : la capacité de créer la vie, celle que Nihaz n'arrivait pas, ou ne voulait pas, lui prendre. Les premières créatures que Saren créât étaient complètement incapables de détruire quoi que ce soit. Mais avec le temps, il arriva à ce résultat. Des magiciens brisèrent les sceaux qui entravaient le démiurge et qui maintenaient l'intégrité de la planète. Un terrible cataclysme magique faillit détruire le monde, le déchiquetant en plusieurs morceaux. L'espace entre ces morceaux fut noyé par l'Astral. Saren, obsédé par l'idée de retrouver sa liberté, créa de nouvelles créatures avec l'Astral : les démons.  Ils furent conçus pour détruire toute matière sur Sarnaut, car à cause de la puissance des sceaux magiques, le démiurge était toujours captif.

1

Habitat

L'Astral est une atmosphère que les dieux considèrent comme étant une sorte de maladie touchant l'espace, où les lois sont modifiées et où les propriétés de la matière diffèrent de celles existant dans l'univers ordinaire. Les créatures d'un niveau supérieur à celui des dieux sont capables de manipuler la puissance de l'Astral et d'utiliser cette énergie pour créer. L'Astral peut exister dans l'espace sous forme de nuages géants, qui sont des restes de la création de l'univers. Mais parfois, il se manifeste sur des planètes, dans des zones où il y a une grande accumulation et des perturbations dans l'éther. En lui-même, l'Astral n'est pas dangereux pour les planètes, et pendant plusieurs millions d'années il s'est dispersé sous la pression de la matière environnante. Mais les démons qui ont été créés par Saren peuvent contaminer la réalité ordinaire, augmentant ainsi la taille de leur habitat.

Lorsqu'ils s'échappent de l'Astral pour entrer dans la réalité, les démons prennent un corps qu'ils utilisent pour agir. Même avec les démons, l'Astral, s'il n'est pas stoppé, peut détruire une planète entière, bien que cela pourrait prendre des millions d'années. De nombreux démons peuvent transformer l'univers tout entier en Astral, il est donc très important de les contrôler et de maintenir leur nombre. Ainsi, c'est pour cela que Saren s'est assuré qu'ils étaient incapables de se multiplier, et que le nombre total de démons reste le même parce qu'ils sont immortels. Lorsque leurs corps physiques sont détruits, les démons retournent dans l'Astral.

Dans l'Astral, ils sont à peu près tous de la même force, ont la même énergie et des caractéristiques communes. Quand des démons se matérialisent dans le monde réel, ils ressemblent à des korrigans. La forme du corps du korrigan est déterminée par l'environnement mental général (la noosphère) des habitants de la planète sur laquelle le démon apparaît. Si la planète ne dispose pas de formes de vies intelligentes, ou si le démon apparaît hors de la planète, son corps prendra la forme de la dernière réalité qu'il a visitée.

Types de démons

À la différence des créatures ordinaires, les démons peuvent se regrouper pour augmenter leur efficacité. Les Korrigans sont le type de démons le plus nombreux. Ils peuvent “contaminer” des zones mais seulement si la matière y existe à l'état chaotique, comme avec les gaz, et ont besoin d'une quantité suffisante d'éther à l'état libre - de telles zones sont riches en énergie magique et l'Astral s'y trouve à proximité. Les Korrigans ne sont pas capables de faire plus. À l'instar des démons les plus puissants, les korrigans ressentent la “pression de la réalité”, même lorsqu'ils sont incarnés. Ils ne sont pas à l'aise lorsqu'ils sont trop éloignés de l'Astral - ils s'affaiblissent et peuvent mourir.

L'Agresseur est une entité démoniaque constituée de deux démons ne faisant qu'un dans l'Astral. Ils ne peuvent contaminer que la matière chaotique, mais ils ne requièrent pas d'éther, la présence de l'Astral leur suffit. Les Agresseurs sont, si l'on peut dire, plus intelligents que les Korrigans et peuvent mieux évaluer le danger de leur travail de contamination de la réalité. Ils sont également plus puissants, ce qui ne simplifie pas la tâche des défenseurs des mondes dans lesquels ils sont entrés. Mais, comme tous les autres types de démons, ils ne peuvent établir aucun contact avec quiconque hormis par le combat, même si cela leur donnait un avantage.

Le troisième type de démons, et ce sont les plus puissants, sont les Furies, véritables destructrices de la réalité. Elles sont constituées de cinq démons, qui partagent le même corps. Leur but est de déverser un "acide astral", une substance aux propriétés inconnues qui ronge littéralement la matière et la réalité pour les transformer graduellement en Astral. Les Furies n'ont pas besoin de magie ou d'Astral à proximité. En théorie, elles peuvent déverser “l'acide astral” n'importe où, mais cela est plus efficace près d'Astral, car il ne s'évapore quasiment pas. C'est pourquoi les Furies, comme n'importe quel démon, sont rarement vues loin de l'Astral qui leur permet d'échapper à la réalité. Les Furies peuvent superviser des démons plus jeunes, mais la plupart du temps elles ne travaillent qu'avec leurs pairs.

Le type de démon le plus puissant et les plus dangereux que l'on connaît sous une forme conventionnelle sont les Octhulhus. Il faut des dizaines de démons pour créer une telle entité et la force de l'Octhulhu dépendra de ce nombre, bien que leur apparence reste à peu près identique. Les Octhulhus dirigent et coordonnent l'action des autres démons. Comme ils sont plus malins, et c'est également lié au nombre de démons le constituant, l'Octhulhu peut être considéré comme le démon le plus intelligent de tous. Mais, comme les autres, ils sont incapables de communiquer. Les Octhulhus apparaissent souvent dans des endroits pour lesquels Nihaz a des projets. À travers ces démons, le démiurge est capable d'observer ce qui se passe, bien que de façon très déformée.

2

Au service de Nihaz

Après une série d'événements, les démons sont tombés sous la coupe de Nihaz. Comme beaucoup d'autres créatures, ils s'avérèrent être des instruments pratiques pour les sombres desseins du démiurge. Nihaz a besoin des démons pour être capable de se déplacer rapidement et facilement dans les mondes qui l'intéressent. Ces créatures peuvent se déplacer librement et rapidement à travers l'Astral, et rejoindre n'importe quel point de l'univers ayant suffisamment d'Astral. De nombreux démons agissent selon leur nature destructrice. Lorsqu'ils arrivent dans un autre monde, ils commencent à le dissoudre, augmentant sa quantité d'Astral. Habituellement, cela n'est pas un problème pour Nihaz, sauf si le monde lui est d'un quelconque intérêt. Avec l'aide des démons, Nihaz a contemplé divers mondes, et les a même visités lui-même. C'est ainsi qu'il découvrit Aelion. Ce monde a réellement intrigué le démiurge.

À la différence des autres mondes, où résident mortels et dieux, il est impossible d'absorber des corps éthériques, qui est un moyen pour gagner de la puissance. De plus, Nihaz a découvert la présence des Principautés, une force invisible qui apparaît lorsqu'un danger mortel menace des habitants d'Aelion et qui les aide à remporter la victoire. Tout cela indiquait qu'il s'agissait du travail d'un démiurge inconnu de Nihaz, et il décida d'étudier les habitants d'Aelion pour découvrir qui était leur créateur. Les habitants d'Aelion n'étaient d'aucun intérêt pour Nihaz, même en tant que fidèles. C'est un démiurge, une créature d'un niveau supérieur à celui des grandes divinités, et il n'a pas besoin de fidèles.

3

Pour que ses plans se déroulent correctement, Nihaz a besoin d'une grande quantité d'Astral sur Aelion. Et c'est ici que les démons, que Nihaz n'a pas créés lui-même, deviennent utiles. Il a été capable de construire une perceuse astrale, combinant de très nombreux démons en un seul, et dans laquelle il plaça une particule de sa propre essence. En visant une zone astrale, la perceuse astrale peut se rapprocher de très près de n'importe quelle planète. Elle contient suffisamment de démons pour être capable d'envoyer rapidement la quantité requise d'Astral sur Aelion. Rien qu'en se matérialisant, la perceuse crée une grande zone astrale, facilitant les choses.

Les défenseurs d'Aelion essaient de se débarrasser des démons, mais Nihaz ne s'en soucie pas trop. Il est dangereux pour les mortels de se retrouver dans l'Astral, et leur corps éthérique (la seule chose qui ne change pas dans l'Astral) n'est pas suffisamment puissant pour empêcher la désintégration de leur corps physique. Les Immortels et les dieux peuvent séjourner dans l'Astral parce que leur corps éthérique est suffisamment robuste pour préserver leur corps physique pendant une longue durée. Mais cela n'est pas le cas des défenseurs, et Nihaz s'est assuré que les démons vont créer suffisamment d'Astral pour lui permettre d'accomplir ses objectifs.

Nihaz n'utilise pas les démons en tant que tels, il est également capable d'amplifier leurs capacités dans l'univers ordinaire. Grâce au sinistre démiurge, les démons ont acquis des technologies. Cela comprend des navires de transport qui partent de la perceuse, et dans lesquels des groupes de démons peuvent atterrir sur la surface d'Aelion. Même le démiurge a rencontré des difficultés pour apprendre aux démons comment créer de tels objets par eux-mêmes : ces créatures sont tout simplement incapables de comprendre pourquoi un objet peut être utile alors qu'il ne peut pas contaminer la réalité. Cependant, en dépit de telles restrictions mais avec l'aide de Nihaz, les démons sont devenus bien plus efficaces et dangereux que Saren ne l'avait prévu. Nihaz ne choisit que quelques types de démons, mais cela s'avéra suffisant pour causer de nombreux problèmes aux habitants d'Aelion.

 
 


Vendredi 25 août 2017  
 
Promo - Planète des animaux

Bienvenue, Immortel ! Grâce à vos efforts et à vos recherches pendant l'événement Berceau du monde, le Professeur Homfy a pu faire des découvertes incroyables qui peuvent vous intéresser.

1

Certes, ses recherches concernent particulièrement la vie sauvage locale. Cependant, les citoyens d'Aelion – tout spécialement les Immortels et les Dieux – ont toujours aimé apprivoiser les créatures étranges et merveilleuses de la planète pour les utiliser de toutes les manières possibles : vous pouvez facilement imaginer à quel point il est passionnant de dresser des animaux uniques venant d'une mystérieuse planète !

2

C'est ainsi que, du 25 août jusqu'au 8 septembre, nous allons à nouveau vous demander d'aider le professeur Homfy pendant l'événement promotionnel Planète des animaux. Vous allez mettre au travail vos vaillants adeptes, en échange de nombreuses récompenses : un costume à thématique automnale, de nombreux objets de valeur et devises, un compagnon Nekis qui vous suivra fidèlement partout où vous irez lors de vos aventures, et même une monture très convoitée, le Drewnang d'automne. C'est un animal de monte qui vous permettra de voyager à travers Aelion avec classe, quelle que soit la saison.

3

Il est possible que, dans le passé, nous ayons pu juger de manière hâtive le Professeur Homfy à cause de ses manières un peu étranges. Cependant, il a prouvé qu'il tient ses promesses quand il s'agit de récompenser ceux qui viennent l'aider dans ses recherches : ne passez pas à côté de ces fantastiques récompenses et n'hésitez pas à envoyer vos adeptes braver les mystères d'Aelion.

- L'équipe Skyforge -

 
 


Jeudi 10 août 2017  
 
Développement de la classe du flingueur

Nous avons réalisé un autre rapport sur les processus de développement de Skyforge. Cette fois, nous étudierons le développement d'une nouvelle classe ! Il s'agit d'une tâche sérieuse et rigoureuse, et c'est une véritable aventure pour toute l'équipe. Pour rendre l'histoire encore plus intéressante, nous vous montrerons comment la classe du flingueur a été créée.

Pour nous autres développeurs, la création d'une nouvelle classe, n'est pas seulement un défi, c'est également une excellente manière de mettre nos talents artistiques à l'épreuve.

Anton Lavrushkin, directeur artistique de Skyforge

Le concept

Le travail sur une nouvelle classe débute avec la sélection de la place qu'elle occupera dans l'éventail existant. Le concepteur des classes et le directeur artistique du jeu déterminent le type d'expérience que la spécialisation du nouveau personnage offrira aux joueurs.

Chaque classe de Skyforge dispose d'un rôle précis (attaque, défense ou soutien). Le concepteur doit d'abord choisir l'un de ces rôles et souligner les fonctionnalités spécifiques de la classe avant de présenter ses exigences au reste de l'équipe.

Toutes les personnes impliquées dans la création, la conception, l'animation et les effets visuels et sonores discutent ensemble de ce que veut le concepteur des classes et cherchent comment implémenter cela. Si l'équipe ne peut pas implémenter ce que le concepteur désire ou si elle rencontre des restrictions techniques, elle conçoit alors quelque chose de nouveau.

body1

Quelle sera la personnalité de la classe ? Ses membres seront-ils bons ou mauvais, fantasy ou science-fiction ? À quoi ressembleront leurs armes ? En quoi cette classe différera-t-elle des autres ? Tout cela détermine l'apparence de l'arme, l'animation et les effets du futur personnage.

Plusieurs idées sont créées et révisées. Ensuite, deux ou trois sont sélectionnées pour être développées plus en profondeur. Le résultat final doit être assez passionnant, intéressant et pas trop onéreux à produire afin de pouvoir respecter les délais.

body2

La production prend environ 6 mois. Ceci correspond au laps de temps entre le moment où le concepteur et les artistes commencent à développer le concept de la nouvelle classe et celui du contrôle qualité final. Il a fallu environ quatre mois pour créer le flingueur. Nous avons pu réduire les délais grâce à l'expérience de notre équipe, en réduisant le nombre d'aptitudes de classe et en ayant une vision précise du résultat final.

Le développement des aptitudes

Le concepteur établit un document indiquant les mécanismes des aptitudes du personnage. Comme nous travaillons sur un jeu disposant déjà d'un nombre considérable de classes, les DPS de la nouvelle classe doivent correspondre aux standards existants de chacun des trois rôles. Les cas particuliers et généraux sont pris en compte :

    Les DPS maximum lors des bursts,
    Les DPS en aire d'effet,
    Ainsi que leur durée et leur fréquence.

Tout en étudiant ces chiffres, nous essayons de rendre chaque classe unique, avec des compétences utiles et des fonctionnalités de contrôle.

Le flingueur s'est donc retrouvé mobile, mais peu résistant. Il se déplace rapidement et peut esquiver les attaques, mais il est plutôt vulnérable face aux dégâts directs et ne dispose par exemple pas des puissantes compétences défensives qui sont l'apanage du nécromancien.

body3

Il est très important que les compétences de la classe couvrent toutes les exigences de base du personnage : les dégâts sur les boss, sur les petits groupes (3-4 cibles) et les grands groupes (5 cibles et plus), la possibilité de se défendre contre les attaques et aptitudes puissantes grâce à des réductions longues. La classe doit également disposer d'aptitudes ayant des effets supplémentaires s'activant aléatoirement. Cela donne au joueur la possibilité d'appliquer tout de suite une version améliorée des aptitudes, ce qui fait une forte impression au combat.

Le concepteur établit aussi les effets des aptitudes pour le JcJ. Par exemple, le flingueur peut échapper à l'ennemi en utilisant Carrousel de plomb, ce qui est très utile en arène. Ceci n'est simplement pas utile en JcE, et l'aptitude inflige à la place des dégâts plus élevés et régénère l'énergie du flingueur.

Avant que le flingueur n'apparaisse en jeu, il n'existait aucune classe pouvant détruire les tanks et les personnages sous Forme divine. C'est pourquoi nous avons décidé de lui donner le talent Chasseur de têtes qui est fort utile pour cette tâche. Les dégâts de l'aptitude Posture de duel sont un certain pourcentage de la Santé maximum de la cible, ce qui lui permet de s'occuper efficacement des tanks ennemis.

Les mécanismes de l'aptitude doivent motiver le joueur à appuyer sur d'autres boutons. Cela rend les joueurs heureux de voir les aptitudes se renforcer les unes les autres et s'activer à des moments aléatoires ! Ils commencent à se demander s'il vaut mieux utiliser immédiatement une aptitude ou accumuler les ressources pour vider leur barillet plus tard.

Dmitry Borodin, concepteur de jeu senior

En ce qui concerne les aptitudes, il convient de ne pas en faire trop. L'aptitude ultime Barrage en version JcE dispose donc d'un effet en zone supplémentaire. Si celui-ci existait en JcJ, l'aptitude serait trop puissante, car il serait extrêmement difficile d'éviter ses dégâts.

Le développement visuel

Tout le monde sait que l'une des fonctionnalités principales du jeu est la possibilité de basculer librement entre les classes. Pour que même les novices puissent naviguer entre les différentes possibilités, nous avons mis en valeur quatre niveaux de visualisation, ce qui vous permet de distinguer rapidement les représentants de chaque classe.

    1. L'animation (la posture, la posture de combat, le déplacement, l'attaque et les aptitudes).
    2. Les armes (le type, la forme, le volume, la couleur, le mouvement interne).
    3. Le costume (le personnage, le style, l'animation, les matériaux, les couleurs).
    4. Le son (le personnage, les dynamiques).

Tout cela met en valeur le caractère individuel de chaque classe. C'est pour cela qu'il n'y a pas de chevalier maniant des dagues ou de cryomancien avec un marteau, ou d'autres choses encore plus absurdes dans Skyforge.

Un petit détail est caractéristique de notre jeu. L'image d'une classe n'est pas tout d'abord liée à une forme, des contours et des couleurs (nous ne contrôlons pas directement ces paramètres, mais seulement indirectement, via le costume), mais plutôt par le format et la méthode d'attaque des armes.

Anton Lavrushkin, directeur artistique de Skyforge

Lorsque la tâche est claire, l'artiste conceptuel essaye de rendre visuellement l'image de la classe. Le directeur artistique dirige la compilation d'un tableau d'humeurs de référence qui rassemble les images visuelles de chacun des états sélectionnés. Ceci peut comprendre des photographies, des illustrations des captures d'écran ou toute image pouvant être utile. Un brouillon est alors créé, et plusieurs options de personnages sont alors présentées. Il faut environ une semaine pour créer tout cela.

body11
body12

En ce qui concerne les formes et les couleurs (armes ou costume), l'artiste conceptuel détermine les matériaux utilisés, car cela affectera le moteur de rendu de l'objet. Skyforge utilise le rendu physiquement réaliste, les objets ont donc l'air différents en fonction des propriétés des surfaces (brillant, mat, etc.).

Lorsque ceci est prêt, l'artiste conceptuel le présente à l'équipe. Le directeur créatif et le directeur artistique étudient toutes les options proposées avec un regard neuf et sélectionnent les meilleures variantes. Les modifications nécessaires sont apportées au projet de concept et une estimation du temps de production de tous les matériaux nécessaires (textures, effets, modèles, animations, son et code) est établie.

body4


Les effets et les animations

Lorsque nous avons décidé de créer un flingueur pour Skyforge, le jeu disposait déjà de deux classes à distance : l'archer et l'artilleur. Nous devions créer quelque chose de différent et nous avons décidé de donner l'avantage au réalisme par rapport à la fantasy et la science-fiction.

La production débute généralement avec l'animation, et les effets sont ensuite développés. Pour le flingueur, l'animation et les effets furent créés en parallèle, car la plupart de ses aptitudes étaient liées aux tirs, aux coups et aux connexions entre ces événements. Lorsque nous avons commencé à travailler sur les effets des attaques et des aptitudes, il devint clair que nous avions besoin de références afin de visualiser les compétences. Les revolvers du flingueur ne sont pas très gros et ne peuvent donc pas avoir les mêmes effets puissants que le rayon à plasma de l'artilleur, par exemple.

Nous avons utilisé des films, des photos et des vidéos comme source d'inspiration. Nous avons regardé des vidéos de tir au ralenti pour en étudier les effets image par image. Pour certaines aptitudes particulièrement significatives, des dessins préparatoires furent même créés. Il pouvait s'agir d'une simple image, de tout un story-board ou d'une simple esquisse sur un bout de papier. Cela suffisait parfois à transmettre l'idée et à commencer à créer l'effet.

body5
body6

Par exemple, c'est l'explosion d'une bombe au phosphore qui a été le prototype de la frappe du flingueur.

Lors de la création des effets de chaque classe, nous essayons de mettre en valeur quelques couleurs principales. Par exemple, les effets du cryomancien sont bleus et blancs, ceux du berserker sont rouges et ceux du sorcier sont roses. Ainsi, tous les joueurs peuvent reconnaître quelle classe utilise une aptitude, si ce n'est l'aptitude spécifique. Les effets ne peuvent pas toujours être attribués à un élément, ce qui pourrait aider à déterminer leur couleur. La glace est blanche, le feu est orange, mais de quelle couleur est la magie ? Plus il y a de classes et plus il est difficile de faire des choix : il y a sept couleurs dans l'arc-en-ciel, mais nous avons déjà 14 classes ! Il est donc inévitable que des couleurs se recoupent et nous utilisons donc différents graphismes et différentes animations pour individualiser les effets.

Tout d'abord, un effet simple est créé, comme l'esquisse d'une peinture. Ensuite, l'animateur technique le connecte au jeu avec des animations et la caméra du jeu. La taille et la position de l'effet peuvent avoir à être modifiés, ainsi que la trajectoire du déplacement, etc. Une fois que tout est assemblé, nous pouvons nous atteler aux détails : l'ajout de différents éléments, la dynamique du déplacement et la couleur. En prenant en compte les tests et les modifications, la préparation des effets peut prendre entre quelques heures pour les tirs de base jusqu'à une semaine pour les aptitudes ultimes les plus complexes qui sont le plus souvent assemblées à partir de plusieurs effets liés. Une telle aptitude pour le flingueur est composée de plusieurs niveaux : les tirs, le flux des balles (qui change en fonction de la distance à la cible), les impacts sur les ennemis, le tir des barils du revolver, les balles qui volent, ainsi que les effets de lentille de la caméra.



Plus une aptitude est forte et plus elle influencera l'arme. Parfois, pour atteindre l'effet nécessaire, nous utilisons des fonctions supplémentaires : l'impact de l'effet sur l'herbe et les buissons, les éclats des sources lumineuses et le floutage radial de l'écran.

En même temps que la préparation des effets, les animateurs commencent à créer les ébauches des animations à venir. Des ébauches d'aptitudes et des fonctionnalités sont créées sur des ébauches d'armes. Nous avons donc une image presque complète de la classe future, mais aucun détail (concepts, prévisualisation, animation).

Dès le départ, le flingueur devait être un personnage plutôt rapide et agile, et les tirs devaient partir dans tous les sens. Pour que les effets de transition soient fluides, nous avons utilisé le programme Morpheme qui nous permet de mélanger de telles animations. Par exemple, le flingueur peut reculer et tirer sur le côté, mais il regardera toujours l'ennemi après avoir tiré.

body7


Les armes de classes de Skyforge sont formées de plusieurs composants et peuvent se transformer lorsqu'elles sont utilisées. Toutes les armes peuvent devenir compactes hors combat, tout en indiquant toujours quelle classe vous avez en face de vous.

L'animateur technique assiste directement les concepteurs au cours de toutes les étapes du développement de l'animation et des effets. Il établit les règles des transitions de jeu pour que la variante finale ait l'air naturelle. Il crée également un objet dans l'éditeur. Sa géométrie (le squelette du modèle), le réseau de son animation (les connexions) et ses effets sont connectés, configurés et communiquent les uns avec les autres. Un tel système est formé de plusieurs douzaines de composants et de centaines de variables et de scripts qui régulent la réaction de l'objet en fonction des différences de différents paramètres. Par exemple, si nous modifions la variable de vitesse du personnage, un script spécial traite ce changement et envoie les paramètres correspondants au réseau d'animation. En conséquence, le personnage commence à se déplacer de manière correspondante à la vitesse indiquée (lentement, en trottant ou rapidement).

Lors de cette étape commence aussi le travail sur le son des aptitudes et des compétences.

L'assemblement du prototype

L'étape suivante débute lorsque le concepteur de classe finalise les mécanismes. Il s'agit d'un ensemble de scripts serveur spéciaux qui décrivent tout ce que la classe peut faire avec ses compétences. Lorsqu'un brouillon du prototype de gameplay est prêt, les concepteurs peuvent l'utiliser dans leur travail. Ceci permet à l'équipe de tester les résultats sans gameplay véritable.

À cette étape, il devient souvent clair que certaines aptitudes ne fonctionnent pas comme elles le devraient ou qu'elles devraient être améliorées. Le concepteur discute avec l'équipe des corrections possibles et les modifications nécessaires sont apportées. Ce processus peut être répété plusieurs fois si l'équipe dispose des ressources et du temps nécessaire pour implémenter ce qu'elle veut avant la fin du temps imparti.

Par exemple, l'une des premières itérations de l'aptitude Grenade dansante du flingueur ressemblait à cela : le personnage jetait une bombe et lui tirait dessus, ce qui envoyait le projectile au-dessus des têtes de l'ennemi ! Super ! Oui, mais il n'y a là aucune expérience spéciale pour le joueur. Après une douzaine d'utilisations, l'aptitude n'est plus surprenante et commence à être ennuyeuse.

L'aptitude a donc été modifiée pour que son utilisation soit plus intéressante. Maintenant, vous pouvez choisir la direction du jet et le projectile atteint sa cible après plusieurs rebonds. Cela signifie que l'ennemi peut s'éloigner de la trajectoire du jet et l'esquiver en JcJ. Cela rend l'aptitude plus intéressante. Et cela nous a permis d'augmenter les dégâts des mines. Plus d'explosions, donc plus de divertissement !

body8
La tenue de flingueur.

La finalisation

Lors de cette étape, toute l'équipe peaufine l'apparence extérieure de la nouvelle classe (animation, effets visuels, sons) et ajoute les détails.
L'artiste conceptuel finalise les armes et la tenue (ainsi que des variantes supplémentaires), tandis que les animateurs et les concepteurs d'effets travaillent sur des versions plus avancées des aptitudes et des attaques.

body9
Commentaires sur la tenue de flingueur.

Après avoir obtenu une version plus ou moins stable, toute l'équipe teste la classe sur le serveur de test, puis se réunit à nouveau pour évaluer les résultats et partager leurs commentaires. Lors de cette étape, le concepteur des mécanismes et le directeur artistique ont le dernier mot. Plusieurs animations, mécanismes ou sons peuvent être renvoyés pour révision.

Lorsque les effets ont été confirmés et connectés, les sons sont enregistrés avec les animations des aptitudes de classe et les icônes de compétences sont créées. Les mêmes couleurs et éléments que les effets, ou les caractéristiques des pauses de classe sont utilisés sous forme simplifiée.

icon2
icon1
icon3
icon4
icon5
icon6

L'icône de classe doit décrire le personnage aussi clairement que possible : elle peut représenter une arme ou un élément caractéristique facilement reconnaissable d'une aptitude.

L'équipe se rencontre alors une nouvelle fois et d'autres corrections sont apportées. C'est en général lors de cette étape que les illustrations promotionnelles de la future classe commencent.

body10


L'apparition en jeu

Lorsque les joueurs ont accès à la classe, nous suivons attentivement leurs retours. Pour les concepteurs, c'est l'opportunité d'avoir une évaluation objective de leur travail, et le concepteur de classe obtient des réponses à des questions primordiales.

    Le nouveau rôle est-il pratique à jouer ?
    Quels problèmes les joueurs rencontrent-ils ?
    Utilisent-ils tout le potentiel de la classe ?

Il est difficile de savoir à l'avance ce que cela va donner. En général, après quelques semaines, il est facile de savoir si les dégâts doivent être augmentés ou diminués, et si des erreurs doivent être corrigées.

C'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, posez-les dans les commentaires ! Nous essayerons de répondre aux questions les plus intéressantes.

 
 


Jeudi 10 août 2017  
 
Développement de la classe du flingueur

Nous avons réalisé un autre rapport sur les processus de développement de Skyforge. Cette fois, nous étudierons le développement d'une nouvelle classe ! Il s'agit d'une tâche sérieuse et rigoureuse, et c'est une véritable aventure pour toute l'équipe. Pour rendre l'histoire encore plus intéressante, nous vous montrerons comment la classe du flingueur a été créée.

Pour nous autres développeurs, la création d'une nouvelle classe, n'est pas seulement un défi, c'est également une excellente manière de mettre nos talents artistiques à l'épreuve.

Anton Lavrushkin, directeur artistique de Skyforge

Le concept

Le travail sur une nouvelle classe débute avec la sélection de la place qu'elle occupera dans l'éventail existant. Le concepteur des classes et le directeur artistique du jeu déterminent le type d'expérience que la spécialisation du nouveau personnage offrira aux joueurs.

Chaque classe de Skyforge dispose d'un rôle précis (attaque, défense ou soutien). Le concepteur doit d'abord choisir l'un de ces rôles et souligner les fonctionnalités spécifiques de la classe avant de présenter ses exigences au reste de l'équipe.

Toutes les personnes impliquées dans la création, la conception, l'animation et les effets visuels et sonores discutent ensemble de ce que veut le concepteur des classes et cherchent comment implémenter cela. Si l'équipe ne peut pas implémenter ce que le concepteur désire ou si elle rencontre des restrictions techniques, elle conçoit alors quelque chose de nouveau.

body1

Quelle sera la personnalité de la classe ? Ses membres seront-ils bons ou mauvais, fantasy ou science-fiction ? À quoi ressembleront leurs armes ? En quoi cette classe différera-t-elle des autres ? Tout cela détermine l'apparence de l'arme, l'animation et les effets du futur personnage.

Plusieurs idées sont créées et révisées. Ensuite, deux ou trois sont sélectionnées pour être développées plus en profondeur. Le résultat final doit être assez passionnant, intéressant et pas trop onéreux à produire afin de pouvoir respecter les délais.

body2

La production prend environ 6 mois. Ceci correspond au laps de temps entre le moment où le concepteur et les artistes commencent à développer le concept de la nouvelle classe et celui du contrôle qualité final. Il a fallu environ quatre mois pour créer le flingueur. Nous avons pu réduire les délais grâce à l'expérience de notre équipe, en réduisant le nombre d'aptitudes de classe et en ayant une vision précise du résultat final.

Le développement des aptitudes

Le concepteur établit un document indiquant les mécanismes des aptitudes du personnage. Comme nous travaillons sur un jeu disposant déjà d'un nombre considérable de classes, les DPS de la nouvelle classe doivent correspondre aux standards existants de chacun des trois rôles. Les cas particuliers et généraux sont pris en compte :

    Les DPS maximum lors des bursts,
    Les DPS en aire d'effet,
    Ainsi que leur durée et leur fréquence.

Tout en étudiant ces chiffres, nous essayons de rendre chaque classe unique, avec des compétences utiles et des fonctionnalités de contrôle.

Le flingueur s'est donc retrouvé mobile, mais peu résistant. Il se déplace rapidement et peut esquiver les attaques, mais il est plutôt vulnérable face aux dégâts directs et ne dispose par exemple pas des puissantes compétences défensives qui sont l'apanage du nécromancien.

body3

Il est très important que les compétences de la classe couvrent toutes les exigences de base du personnage : les dégâts sur les boss, sur les petits groupes (3-4 cibles) et les grands groupes (5 cibles et plus), la possibilité de se défendre contre les attaques et aptitudes puissantes grâce à des réductions longues. La classe doit également disposer d'aptitudes ayant des effets supplémentaires s'activant aléatoirement. Cela donne au joueur la possibilité d'appliquer tout de suite une version améliorée des aptitudes, ce qui fait une forte impression au combat.

Le concepteur établit aussi les effets des aptitudes pour le JcJ. Par exemple, le flingueur peut échapper à l'ennemi en utilisant Carrousel de plomb, ce qui est très utile en arène. Ceci n'est simplement pas utile en JcE, et l'aptitude inflige à la place des dégâts plus élevés et régénère l'énergie du flingueur.

Avant que le flingueur n'apparaisse en jeu, il n'existait aucune classe pouvant détruire les tanks et les personnages sous Forme divine. C'est pourquoi nous avons décidé de lui donner le talent Chasseur de têtes qui est fort utile pour cette tâche. Les dégâts de l'aptitude Posture de duel sont un certain pourcentage de la Santé maximum de la cible, ce qui lui permet de s'occuper efficacement des tanks ennemis.

Les mécanismes de l'aptitude doivent motiver le joueur à appuyer sur d'autres boutons. Cela rend les joueurs heureux de voir les aptitudes se renforcer les unes les autres et s'activer à des moments aléatoires ! Ils commencent à se demander s'il vaut mieux utiliser immédiatement une aptitude ou accumuler les ressources pour vider leur barillet plus tard.

Dmitry Borodin, concepteur de jeu senior

En ce qui concerne les aptitudes, il convient de ne pas en faire trop. L'aptitude ultime Barrage en version JcE dispose donc d'un effet en zone supplémentaire. Si celui-ci existait en JcJ, l'aptitude serait trop puissante, car il serait extrêmement difficile d'éviter ses dégâts.

Le développement visuel

Tout le monde sait que l'une des fonctionnalités principales du jeu est la possibilité de basculer librement entre les classes. Pour que même les novices puissent naviguer entre les différentes possibilités, nous avons mis en valeur quatre niveaux de visualisation, ce qui vous permet de distinguer rapidement les représentants de chaque classe.

    1. L'animation (la posture, la posture de combat, le déplacement, l'attaque et les aptitudes).
    2. Les armes (le type, la forme, le volume, la couleur, le mouvement interne).
    3. Le costume (le personnage, le style, l'animation, les matériaux, les couleurs).
    4. Le son (le personnage, les dynamiques).

Tout cela met en valeur le caractère individuel de chaque classe. C'est pour cela qu'il n'y a pas de chevalier maniant des dagues ou de cryomancien avec un marteau, ou d'autres choses encore plus absurdes dans Skyforge.

Un petit détail est caractéristique de notre jeu. L'image d'une classe n'est pas tout d'abord liée à une forme, des contours et des couleurs (nous ne contrôlons pas directement ces paramètres, mais seulement indirectement, via le costume), mais plutôt par le format et la méthode d'attaque des armes.

Anton Lavrushkin, directeur artistique de Skyforge

Lorsque la tâche est claire, l'artiste conceptuel essaye de rendre visuellement l'image de la classe. Le directeur artistique dirige la compilation d'un tableau d'humeurs de référence qui rassemble les images visuelles de chacun des états sélectionnés. Ceci peut comprendre des photographies, des illustrations des captures d'écran ou toute image pouvant être utile. Un brouillon est alors créé, et plusieurs options de personnages sont alors présentées. Il faut environ une semaine pour créer tout cela.

body11
body12

En ce qui concerne les formes et les couleurs (armes ou costume), l'artiste conceptuel détermine les matériaux utilisés, car cela affectera le moteur de rendu de l'objet. Skyforge utilise le rendu physiquement réaliste, les objets ont donc l'air différents en fonction des propriétés des surfaces (brillant, mat, etc.).

Lorsque ceci est prêt, l'artiste conceptuel le présente à l'équipe. Le directeur créatif et le directeur artistique étudient toutes les options proposées avec un regard neuf et sélectionnent les meilleures variantes. Les modifications nécessaires sont apportées au projet de concept et une estimation du temps de production de tous les matériaux nécessaires (textures, effets, modèles, animations, son et code) est établie.

body4


Les effets et les animations

Lorsque nous avons décidé de créer un flingueur pour Skyforge, le jeu disposait déjà de deux classes à distance : l'archer et l'artilleur. Nous devions créer quelque chose de différent et nous avons décidé de donner l'avantage au réalisme par rapport à la fantasy et la science-fiction.

La production débute généralement avec l'animation, et les effets sont ensuite développés. Pour le flingueur, l'animation et les effets furent créés en parallèle, car la plupart de ses aptitudes étaient liées aux tirs, aux coups et aux connexions entre ces événements. Lorsque nous avons commencé à travailler sur les effets des attaques et des aptitudes, il devint clair que nous avions besoin de références afin de visualiser les compétences. Les revolvers du flingueur ne sont pas très gros et ne peuvent donc pas avoir les mêmes effets puissants que le rayon à plasma de l'artilleur, par exemple.

Nous avons utilisé des films, des photos et des vidéos comme source d'inspiration. Nous avons regardé des vidéos de tir au ralenti pour en étudier les effets image par image. Pour certaines aptitudes particulièrement significatives, des dessins préparatoires furent même créés. Il pouvait s'agir d'une simple image, de tout un story-board ou d'une simple esquisse sur un bout de papier. Cela suffisait parfois à transmettre l'idée et à commencer à créer l'effet.

body5
body6

Par exemple, c'est l'explosion d'une bombe au phosphore qui a été le prototype de la frappe du flingueur.

Lors de la création des effets de chaque classe, nous essayons de mettre en valeur quelques couleurs principales. Par exemple, les effets du cryomancien sont bleus et blancs, ceux du berserker sont rouges et ceux du sorcier sont roses. Ainsi, tous les joueurs peuvent reconnaître quelle classe utilise une aptitude, si ce n'est l'aptitude spécifique. Les effets ne peuvent pas toujours être attribués à un élément, ce qui pourrait aider à déterminer leur couleur. La glace est blanche, le feu est orange, mais de quelle couleur est la magie ? Plus il y a de classes et plus il est difficile de faire des choix : il y a sept couleurs dans l'arc-en-ciel, mais nous avons déjà 14 classes ! Il est donc inévitable que des couleurs se recoupent et nous utilisons donc différents graphismes et différentes animations pour individualiser les effets.

Tout d'abord, un effet simple est créé, comme l'esquisse d'une peinture. Ensuite, l'animateur technique le connecte au jeu avec des animations et la caméra du jeu. La taille et la position de l'effet peuvent avoir à être modifiés, ainsi que la trajectoire du déplacement, etc. Une fois que tout est assemblé, nous pouvons nous atteler aux détails : l'ajout de différents éléments, la dynamique du déplacement et la couleur. En prenant en compte les tests et les modifications, la préparation des effets peut prendre entre quelques heures pour les tirs de base jusqu'à une semaine pour les aptitudes ultimes les plus complexes qui sont le plus souvent assemblées à partir de plusieurs effets liés. Une telle aptitude pour le flingueur est composée de plusieurs niveaux : les tirs, le flux des balles (qui change en fonction de la distance à la cible), les impacts sur les ennemis, le tir des barils du revolver, les balles qui volent, ainsi que les effets de lentille de la caméra.



Plus une aptitude est forte et plus elle influencera l'arme. Parfois, pour atteindre l'effet nécessaire, nous utilisons des fonctions supplémentaires : l'impact de l'effet sur l'herbe et les buissons, les éclats des sources lumineuses et le floutage radial de l'écran.

En même temps que la préparation des effets, les animateurs commencent à créer les ébauches des animations à venir. Des ébauches d'aptitudes et des fonctionnalités sont créées sur des ébauches d'armes. Nous avons donc une image presque complète de la classe future, mais aucun détail (concepts, prévisualisation, animation).

Dès le départ, le flingueur devait être un personnage plutôt rapide et agile, et les tirs devaient partir dans tous les sens. Pour que les effets de transition soient fluides, nous avons utilisé le programme Morpheme qui nous permet de mélanger de telles animations. Par exemple, le flingueur peut reculer et tirer sur le côté, mais il regardera toujours l'ennemi après avoir tiré.

body7


Les armes de classes de Skyforge sont formées de plusieurs composants et peuvent se transformer lorsqu'elles sont utilisées. Toutes les armes peuvent devenir compactes hors combat, tout en indiquant toujours quelle classe vous avez en face de vous.

L'animateur technique assiste directement les concepteurs au cours de toutes les étapes du développement de l'animation et des effets. Il établit les règles des transitions de jeu pour que la variante finale ait l'air naturelle. Il crée également un objet dans l'éditeur. Sa géométrie (le squelette du modèle), le réseau de son animation (les connexions) et ses effets sont connectés, configurés et communiquent les uns avec les autres. Un tel système est formé de plusieurs douzaines de composants et de centaines de variables et de scripts qui régulent la réaction de l'objet en fonction des différences de différents paramètres. Par exemple, si nous modifions la variable de vitesse du personnage, un script spécial traite ce changement et envoie les paramètres correspondants au réseau d'animation. En conséquence, le personnage commence à se déplacer de manière correspondante à la vitesse indiquée (lentement, en trottant ou rapidement).

Lors de cette étape commence aussi le travail sur le son des aptitudes et des compétences.

L'assemblement du prototype

L'étape suivante débute lorsque le concepteur de classe finalise les mécanismes. Il s'agit d'un ensemble de scripts serveur spéciaux qui décrivent tout ce que la classe peut faire avec ses compétences. Lorsqu'un brouillon du prototype de gameplay est prêt, les concepteurs peuvent l'utiliser dans leur travail. Ceci permet à l'équipe de tester les résultats sans gameplay véritable.

À cette étape, il devient souvent clair que certaines aptitudes ne fonctionnent pas comme elles le devraient ou qu'elles devraient être améliorées. Le concepteur discute avec l'équipe des corrections possibles et les modifications nécessaires sont apportées. Ce processus peut être répété plusieurs fois si l'équipe dispose des ressources et du temps nécessaire pour implémenter ce qu'elle veut avant la fin du temps imparti.

Par exemple, l'une des premières itérations de l'aptitude Grenade dansante du flingueur ressemblait à cela : le personnage jetait une bombe et lui tirait dessus, ce qui envoyait le projectile au-dessus des têtes de l'ennemi ! Super ! Oui, mais il n'y a là aucune expérience spéciale pour le joueur. Après une douzaine d'utilisations, l'aptitude n'est plus surprenante et commence à être ennuyeuse.

L'aptitude a donc été modifiée pour que son utilisation soit plus intéressante. Maintenant, vous pouvez choisir la direction du jet et le projectile atteint sa cible après plusieurs rebonds. Cela signifie que l'ennemi peut s'éloigner de la trajectoire du jet et l'esquiver en JcJ. Cela rend l'aptitude plus intéressante. Et cela nous a permis d'augmenter les dégâts des mines. Plus d'explosions, donc plus de divertissement !

body8
La tenue de flingueur.

La finalisation

Lors de cette étape, toute l'équipe peaufine l'apparence extérieure de la nouvelle classe (animation, effets visuels, sons) et ajoute les détails.
L'artiste conceptuel finalise les armes et la tenue (ainsi que des variantes supplémentaires), tandis que les animateurs et les concepteurs d'effets travaillent sur des versions plus avancées des aptitudes et des attaques.

body9
Commentaires sur la tenue de flingueur.

Après avoir obtenu une version plus ou moins stable, toute l'équipe teste la classe sur le serveur de test, puis se réunit à nouveau pour évaluer les résultats et partager leurs commentaires. Lors de cette étape, le concepteur des mécanismes et le directeur artistique ont le dernier mot. Plusieurs animations, mécanismes ou sons peuvent être renvoyés pour révision.

Lorsque les effets ont été confirmés et connectés, les sons sont enregistrés avec les animations des aptitudes de classe et les icônes de compétences sont créées. Les mêmes couleurs et éléments que les effets, ou les caractéristiques des pauses de classe sont utilisés sous forme simplifiée.

icon2
icon1
icon3
icon4
icon5
icon6

L'icône de classe doit décrire le personnage aussi clairement que possible : elle peut représenter une arme ou un élément caractéristique facilement reconnaissable d'une aptitude.

L'équipe se rencontre alors une nouvelle fois et d'autres corrections sont apportées. C'est en général lors de cette étape que les illustrations promotionnelles de la future classe commencent.

body10


L'apparition en jeu

Lorsque les joueurs ont accès à la classe, nous suivons attentivement leurs retours. Pour les concepteurs, c'est l'opportunité d'avoir une évaluation objective de leur travail, et le concepteur de classe obtient des réponses à des questions primordiales.

    Le nouveau rôle est-il pratique à jouer ?
    Quels problèmes les joueurs rencontrent-ils ?
    Utilisent-ils tout le potentiel de la classe ?

Il est difficile de savoir à l'avance ce que cela va donner. En général, après quelques semaines, il est facile de savoir si les dégâts doivent être augmentés ou diminués, et si des erreurs doivent être corrigées.

C'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, posez-les dans les commentaires ! Nous essayerons de répondre aux questions les plus intéressantes.

 
 


Lundi 24 juillet 2017  
 
Aperçu - Invasions de régions

Les régions que la majorité des joueurs ont dépassé ont bien besoin d'être mises à jour. Ces vastes endroits méritent plus d'attention qu'une simple visite. Nous pourrions égaliser toutes les régions, mais cela n'ajouterait aucune diversité.

Pour cette raison, nous avons décidé d'examiner la situation sous un angle différent. Et si les régions faisaient partie des invasions ? Il est grand temps que les armées extraterrestres s'attaquent à quelque chose de nouveau ! Intéressant, non ? Imaginez : des démons maléfiques envahissent l'archipel de Diaphran, établissent des bases et détruisent tout sur leur passage, y compris les monstres locaux. La région change, les vaisseaux démoniaques obscurcissent la lumière du soleil, et leurs fortifications s'installent partout sur le paysage familier, au grand dam de la faune restante. Les démons sont partout. Et vous êtes les seuls à pouvoir les arrêter.

body1

Il s'agit d'une invasion à grande échelle, mais ils ne peuvent déployer assez de forces que pour capturer une seule région. Il est impossible de prévoir quelle région sera ciblée, mais une fois que l'ennemi choisira un lieu et s'y installera, il sera disponible pour tous les dieux grâce au système d'équilibrage. La mission des immortels est de défendre les bases des Templiers et de détruire les fortifications ennemies. La difficulté principale est que vous devrez accomplir toutes les tâches dans un temps limité, mais aussi défendre/attaquer toutes les bases en même temps. L'ennemi est rusé : tandis que vous repoussez une attaque dans une zone, l'ennemi détruira vos structures dans deux autres zones. Vous ne pouvez pas les laisser faire cela.

Une fois que vous avez terminé toutes les tâches avec succès, l'ennemi sera banni de la région. Cependant, ils ne disparaîtront pas pour toujours. Tant que l'invasion est active, notre peuple sera constamment menacé. Et s'ils ne parviennent pas à capturer une zone ? Dans ce cas, ils testeront les défenses d'une autre région. Cela signifie que durant une invasion, vous devrez repousser les attaques dans plusieurs régions.

Mais cela ne serait pas une reproduction des régions mises à l'échelle, comme les Terres gastes d'Antea et Théa ? Bien sûr, elles seront semblables les unes aux autres, mais il existe plusieurs distinctions importantes. Premièrement, les invasions dans les régions affecteront considérablement le paysage et ajouteront de la variété aux environnements familiers. Deuxièmement, de nouvelles tâches seront disponibles, et les immortels devront travailler ensemble dans certaines situations. La prochaine fois, nous vous révélerons d'autres caractéristiques des invasions de régions !

 
 


Vendredi 21 juillet 2017  
 
Rapport Aelinet - Gazette Skyforge #6

Oyez, oyez ! Nous sommes heureux de vous présenter notre sixième Gazette Skyforge, qui condense pour vous les infos les plus importantes de l'univers de Skyforge, pour que vous soyez toujours au courant !

R#apport de la communauté

Envie de remporter de belles récompenses en terminant des quêtes personnalisées ? Alors n'hésitez pas à consulter le Challenge de juillet, disponible dès maintenant ! En outre, Skyforge célèbre son nouvel anniversaire (aussi bien en jeu qu'en dehors), alors n'oubliez pas d'aller chercher vos récompenses de connexion quotidiennes, et consultez le Questionnaire divin pour remporter encore plus de cadeaux grâce à vos connaissances d'Aelion.

Cependant, tout n'est pas qu'une partie de plaisir - il reste du travail à faire, des monstres à éliminer et des invasions à repousser ! Nous tenons par ailleurs à féliciter les nouveaux « premiers vainqueurs » d'E1-E2 (EU & NA) pour leur défense d'Aelion : Misfits (1er E1-E2), Legion of Archangels (1er E1) et Exiles (1er E2 & 3e E1) pour leurs succès rapides, ainsi qu'Excessum (2e E1-E2), Elysium (2e E1 & 3e E2), Original Sin (2e E2) et Nobody Cares (3e E1-E2). Nous vous remercions d'avoir été les premiers sur la ligne de front lorsque nous en avions le plus besoin.

Rapport politique

Dernières actualités & mises à jour :

    Challenge du mois de juillet : donnez une bonne leçon aux gorgonides pour obtenir des récompenses fantastiques dans le cadre de notre nouveau challenge !
    Premier aperçu : Divinité supérieure : découvrez en exclusivité l'histoire du passé d'Aeli et sa transformation en une divinité supérieure.
    Invasion gorgonide, semaine 5 : L'armée gorgonide envahit Aelion depuis maintenant 4 semaines. Les immortels sont appelés à les combattre dans la nouvelle distorsion le 20 juillet prochain. Restez unis !

Comme toujours, nous saluons tous les vaillants défenseurs d'Aelion, et nous vous souhaitons bonne chance pour vos prochaines aventures. Restez à l'écoute pour plus d'informations, et amusez-vous bien !

L’équipe Skyforge

 
 


Jeudi 20 juillet 2017  
 
Guerres de Panthéon - Notes additionnelles

Vous avez aiguisé vos lames, préparé votre meilleur livre de sorts et poli votre armure pour les Guerres de Panthéon, mais êtes-vous réellement certain de ce que cela requiert pour obtenir la victoire sur le champ de bataille ? Alors, voici un bref aperçu des conditions de victoire afin que vous puissiez savoir ce qui est attendu de champions immortels, et que tout le monde soit paré avant la fin de la saison.

body1


Tout d’abord, les conditions de victoire pour une guerre ne sont pas basées sur le nombre de cartes remportées. Il s’agit plutôt des Points de Victoire calculés en arrière-plan. Alors, comment sont-ils gagnés ?

    Tour du Temple – 375 points = 1 PV (4 max)
    Portes du Temple (Capture de drapeaux) – 1 drapeau = 1 PV (3 max)
    Pont du Temple – 2 000 points = 1 PV (4 max)

L’équipe victorieuse sera celle qui obtiendra plus de PV que l’opposant. Cependant, dans le cas d’une égalité en PV, l’équipe en défense sera déclarée victorieuse par défaut. Pour faire simple, négliger les objectifs est un moyen sûr pour donner la victoire à vos ennemis, il vous appartient donc de travailler en équipe pour sécuriser vos objectifs et empêcher vos opposants de remplir les leurs.

body2

De plus, nous sommes au courant que les joueurs avec des montures de guerre et golems ont la possibilité de tuer les ennemis d’un coup : c’est un point qui est actuellement revu par les développeurs. Nous espérons avoir bientôt plus de détails à ce sujet dès que cela aura été complètement étudié et/ou corrigé.

Jusque là, nous saluons tous les participants et souhaitons à tous bonne chance durant ces Guerres de Panthéon. Combattez, Immortels !

L’équipe Skyforge

 
 


Jeudi 20 juillet 2017  
 
Invasion gorgonide - Semaine 5

La 5e semaine de l'invasion des gorgonides est en cours. De nouveaux niveaux de difficulté sont disponibles pour certaines aventures de groupe, et vos personnages peuvent désormais recevoir des émeraudes et des topazes de génération actuelle ainsi que de nouvelles armes et des artefacts de qualité rare.

body1

La troisième distorsion gorgonide sera disponible aux joueurs cette semaine, le 20 juillet. La date du début de la quatrième distorsion sera annoncée dans un article ultérieur. Utilisez ce temps pour vous préparer au combat. Augmentez votre Supériorité au combat et recevez un meilleur équipement dans les aventures et les distorsions.

Si vous n'avez pas encore combattu la version champion et la version d'entraînement de l'avatar d'Akonita l'intimidante, c'est le moment idéal. En récompense pour vaincu la version d'entraînement, vous recevrez un compagnon unique ; tandis qu'en combattant la version champion, vous aurez l'occasion de débloquer une nouvelle spécialisation divine pour obtenir une arme divine spéciale.

Les immortels ont accès à toutes les aventures d'invasion possibles. Notez que sur le vaisseau amiral gorgonide, vous aurez une chance de trouver une arme épique de huitième génération.

Nouvelle série d'opérations

Une nouvelle série d'opérations a commencé ! Protégez Aelion contre la menace extraterrestre. Remportez plus de jetons d'opération que les autres pour obtenir une récompense supplémentaire. Les opérations permettent aux joueurs d'obtenir des ressources supplémentaires en terminant des missions standard.

Bonne chance !

 
 


Mardi 18 juillet 2017  
 
Deuxième anniversaire de Skyforge et Packs Anniversaire !

Héros de Skyforge ! Grâce à vous et à vos camarades, Aelion a surmonté de nombreuses épreuves au fil du temps. Maintenant que Skyforge est sur le point de fêter son deuxième anniversaire, il est grand temps de se reposer et de se remémorer ce pour quoi vous combattez. Et quelle meilleure façon de célébrer l'occasion qu'avec des événements en jeu ?

body2

Le concours Questionnaire divin est actuellement en cours, et vous permet de tester vos connaissances sur Skyforge pour peut-être obtenir des prix fantastiques, ainsi que des récompenses spéciales pour les cinq immortels les plus rapides qui parviendront à répondre correctement à toutes les questions. Regardons à présent ce que vous attend pour la célébration de l'anniversaire de Skyforge :

Événement de connexion d'anniversaire

Ne ratez pas l'occasion d'obtenir des récompenses chaque jour en vous connectant simplement durant l'événement : vous pourriez bien repartir avec un Halo ardentes et des Ailes ardentes ! Rien de mieux pour bien commencer la journée qu'un cadeau spécial - vos ennemis trembleront de peur lorsqu'ils verront s'approcher un dieu immortel paré de sa combinaison Halo & Ailes !

body1

Vente des packs d'anniversaire

Quelle meilleure façon de célébrer une nouvelle année sur Skyforge que de profiter d'une grande collection de packs à petit prix ? Comme auparavant, les remises sont progressives : plus vous en obtenez, plus leur prix diminue. Cependant, contrairement à l'anniversaire précédent, nous avons ajouté trois packs supplémentaires : Pack de Résolutions du Nouvel An, Pack de Saint-Valentin, et Pack de Nettoyage de Printemps ! Vous avez laissé filer ces fabuleux packs dans le passé ? C'est l'occasion idéale de mettre la main sur ces packs avec 15 % de remise. En outre, nous offrons un nouveau pack de récompense pour ceux qui souhaitent obtenir tous les packs précédents : le pack « Jet d'acier violet » ! Envolez-vous avec cette tenue protectrice de haute technologie et faites tourner la tête des envahisseurs extraterrestres avec votre style classe et inspiré !

L'événement de connexion et la vente de packs commenceront le 18 juillet et prendront fin le 1 août. Nous tenons à remercier tous les joueurs de notre communauté pour une nouvelle année inoubliable passée sur Skyforge ! Nous espérons que vous apprécierez les célébrations et que vous resterez à nos côtés pour l'année à venir. Amusez-vous bien !

- L'équipe Skyforge -

 
 


Mardi 18 juillet 2017  
 
Quiz des Dieux

Commencez à réviser vos connaissances sur Skyforge et préparez-vous à un questionnaire anniversaire ! Pour fêter le deuxième anniversaire de Skyforge, nous allons proposer de nombreuses activités spéciales, comme un événement de connexion, la vente de packs, et le Quiz des Dieux – rien de plus facile pour récupérer des récompenses, il suffit de participer !

Si vous pensez bien connaître Aelion, vous pourrez peut-être mettre la main sur une magnifique récompense en donnant toutes les bonnes réponses lors de notre quiz... Mais quelle est donc cette récompense ? Seul l'avenir vous l'apprendra. Les festivités commenceront le 18 juillet, le concours s'achèvera le 25 juillet (et tous les événements hors concours se termineront le 31 août (17h 00m)).

body1

Avez-vous suffisamment de connaissances et de sang-froid pour faire un sans-faute en répondant aux questions du Quiz des Dieux ? Alors venez le prouver en participant à notre Quiz des Dieux google document, pour lequel chaque participant et participante recevra une récompense ! Cependant, les cinq plus rapides ayant répondu correctement aux 15 questions recevront une récompense spéciale, alors n'hésitez pas !

Les gagnants du Quiz des Dieux (et les récompenses) seront annoncés le 27 juillet : d'ici là, nous espérons que vous apprécierez les événements commémoratifs et nous vous souhaitons bonne chance pour vos aventures à travers Aelion. Passez un bon deuxième anniversaire !

- L'équipe Skyforge -

 
 


Lundi 17 juillet 2017  
 
Aperçu - Divinités supérieures

Vous souvenez-vous comment, en tant que jeunes immortels, vous avez parcouru les plateformes flottantes d'Isola pour la première fois ? Vous êtes parvenus à découvrir des glyphes anciens qui remontent au temps d'Aeli, et vous avez envoyé leurs données à Asterius. Le temps s'est écoulé, mais le chroniqueur n'est pas parvenu à en savoir plus à leur sujet. Le projet a été interrompu, et les artefacts stockés dans un entrepôt.

Un immortel surnommé Klutz était responsable du transport. Le jeune homme n'avait jamais montré d'intérêt pour l'histoire ou la science. Pour cette raison, les chercheurs étaient surpris lorsque le lendemain, après avoir livré le colis, Klutz a fait irruption dans le laboratoire avec des yeux ébahis. Il racontait des histoires du temps d'Aeli que même les divinités supérieures ne connaissaient pas !

Il s'est avéré qu'après avoir livré le colis, il s'est endormi juste au-dessus d'un des glyphes. Après avoir été en contact avec un corps éthérique puissant pendant un certain temps, les événements de la vie d'Aeli lui-même qui sommeillait dans les glyphes furent transférés dans le corps du jeune coursier sous forme de rêve intense. C'était comme si Klutz avait vécu à nouveau les événements de la vie de la grande divinité. Les souvenirs enregistrés sur le glyphe concernaient la transformation d'Aeli en une divinité supérieure.

Attention !L'information décrite par l'immortel contient des spoilers. Nous vous recommandons de ne pas continuer votre lecture si vous n'avez pas encore terminé la quête « Mécaniques maléfiques ».

Lorsque Aeli s'est transformé en dieu et a obtenu de nouveaux pouvoirs, la prospérité de son pays est devenue sa préoccupation principale. Son Ordre s'est développé progressivement, et des pèlerins sont venus de loin pour lui rendre hommage. Il est vite devenu évident qu'il existait d'autres personnes comme Aeli. Le jeune homme a entrepris un voyage pour chercher ses semblables, mais ce qu'Aeli a découvert l'a émerveillé. Nombreux sont les immortels qui étaient absorbés par leur propre statut et les péchés, et qui n'avaient aucun désir d'utiliser leurs pouvoirs pour le bien de tous. Bien au contraire, leur pouvoir était fondé sur la peur, et c'est de là que les tyrans en tiraient leur foi.

Un de ces dieux cruels était le souverain d'une petite parcelle montagneuse, surnommé le « Vieux boucher ». Il utilisait des rituels de sang afin de prolonger sa propre vie. Aeli a tenté de lui faire entendre raison, et d'expliquer la véritable nature de son pouvoir. Le souverain s'est senti insulté, et a attaqué Aeli. Le vieux boucher a été vaincu, et quelque chose d'étrange s'est produit. Aeli a absorbé le corps éthérique de l'immortel, et son pouvoir a grandi. Les habitants étaient heureux d'être enfin libérés de l'emprise du tyran, et le dieu pensait que cela pourrait lui permettre d'atteindre son prochain niveau de pouvoir.

Aeli n'aimait pas avoir recours à la violence, et cherchait toujours à établir des relations amicales avec les autres immortels. Néanmoins, il utilisait d'autres immortels pour venir à ses fins, et seulement après avoir établi sa position, il est devenu un défenseur du véritable humanisme.

Le fait de tuer un autre immortel et d'absorber son pouvoir est devenu un crime. Au début, Aeli absorbait le criminel lui-même, mais cela allait à l'encontre de ses principes. Pour y remédier, une nouvelle solution a été trouvée. Le coupable se retrouvait enfermé dans une prison de fortune : gelé dans la glace. Ainsi, l'immortel sombrait dans un profond sommeil éternel. Au fil du temps, ils perdaient leurs pouvoirs, vieillissaient et mourraient, comme tous les mortels.

Vous souvenez-vous d'Aeolus ? L'immortel que vous avez trouvé enfermé dans la glace durant la conspiration des mantides ? Il s'avère que son destin était étroitement lié à celui d'Aeli.
Aeolus était encore mortel lorsque Aeli était devenu une divinité supérieure. Comme beaucoup d'autres mortels, il se souvenait bien de ce jour.

Lors du retour d'Aeli, une cérémonie d'accueil avait été préparée sur la place principale de la ville. Le comité d'accueil était composé des personnes les plus dignes et les plus importantes. Ils étaient dirigés par Oristar, le père d'Aeli, qui était déjà vieux mais toujours plein d'énergie.

Lorsque Aeli est arrivé sur la place, des assassins envoyés par la guilde des immortels ont surgi des ombres. Il s'agissait d'une revanche préparée par les alliés du tyran vaincu : ils massacrèrent le père d'Aeli et d'autres innocents devant ses yeux.

Malgré le fait qu'Aeli n'ait pas réussi à sauver son père, aucun des assassins n'était parvenu à s'échapper la vie sauve. La colère qui consommait Aeli était si puissante qu'il déchira les corps de ses victimes avant d'absorber leurs corps éthériques. C'est à ce moment qu'Aeolus avait compris que même le plus pacifique des dieux n'était pas à l'abri de sa propre colère.

Ensuite, Aeli s'accroupit près du corps de son père et pleura durant de longues heures. Le dieu avait déjà essayé de ressusciter les morts, et il savait qu'il échouerait, mais il devait essayer à nouveau... pour la dernière fois.
Aeli concentra toute sa puissance, et il sentait se transformer en une autre entité... il avait pris sa forme divine contre sa volonté. C'est à ce moment qu'une entité d'éther géante apparût au-dessus de la ville, couvrant la moitié du ciel. Des gens partout dans la ville avaient assisté à son apparition. Ils raconteraient à leurs enfants, un jour, l'histoire de la renaissance d'Aeli en tant que divinité supérieure.

Le nouveau corps éthérique d'Aeli lui conférait des pouvoirs incroyables : il était parvenu à ressusciter son père.
Depuis ce jour, Aeolus rêvait d'immortalité. Il voulait devenir une légende, et façonner le monde selon ses désirs, tout comme Aeli. Alors, un jour qu'Aeolus s'était éveillé sur un champ de bataille, sa joie était incommensurable.
Cependant, il s'était avéré qu'Aeli n'avait pas l'intention de laisser les rênes du pouvoir à qui que ce soit. Les vies des nouveaux immortels étaient régies par le Canon. Pour obtenir un avant-goût de cette gloire, Aeolus devait devenir le meilleur et s'immiscer parmi les proches d'Aeli. Il y est parvenu rapidement, mais cela ne lui suffisait pas. Aeolus savait qu'il était né pour accomplir bien plus qu'Aeli. C'est alors qu'il a formé le premier culte secret d'Aelion.

Même pendant l'âge d'or, il y avait toujours des gens mécontents, et Aeolus avait remporté quelques partisans, en particulier chez les immortels. Il les avait poussés à se sacrifier pour la cause commune. Aeolus consommait ainsi leurs corps éthériques, devenant toujours plus puissant.

Il couvrait bien ses traces, et même lorsque Aeli se méfiait, il était déjà presque trop trop tard. Un combat a éclaté, et il s'est avéré que l'adversaire était très fort. C'est uniquement en combinant sa force à celle d'autres dieux qu'Aeli parvient à le vaincre et à l'emprisonner.

Aeolus devint le plus puissant immortel jamais emprisonné dans la glace. C'est pour cette raison qu'il existe encore, même de nos jours. Mais même il était sur le point de mourir lorsqu'il a été libéré.
Klutz était très impressionné par ce qu'il avait vu. En racontant son expérience, il avait dessiné des croquis sur un morceau de papier. Après avoir fini, l'immortel donna son croquis au scientifique avant de retomber dans un profond sommeil sur le seuil même du laboratoire. Le chercheur était choqué, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous devriez le voir par vous même.

body1

Maintenant qu'il est possible de lire ces glyphes, nous allons pouvoir poursuivre notre recherche ! Nous sommes persuadés que, bientôt, nos scientifiques pourront en apprendre davantage sur la grande divinité.

 
 


Vendredi 7 juillet 2017  
 
Challenge du mois - Bande de Gorgonides

Bulletin d'urgence ! Aelion est à nouveau attaquée - nous avons besoin de l'aide des immortels dès que possible !

Puisque nous avons envoyé la majeure partie de nos forces pour nettoyer le grand désordre que vous avez laissé derrière vous en vous débarrassant des mécanoïdes envahissants lors du précédent défi, nous n'étions pas préparés à faire face à la nouvelle menace qui a percé notre atmosphère : les gorgonides. Dans le cadre du nouveau challenge du mois, nous vous invitons à sauver Aelion en éliminant ces mutants maléfiques une nouvelle fois.

body1

Du 7 juillet au 4 août, Ianna vous demande d'éliminer 300 boss (n'importe lesquels) dans les distorsions gorgonides en échange d'un ensemble spécial d'armure épique. Alors, vous êtes prêt ? Parfait. Voici notre plan de bataille pour les assauts à venir :

    E1 : Repaire de vipères – Disponible maintenant
    E2 : Kirsa et Rayna – Disponible maintenant
    E3 : Hydre spéciale Strike – Disponible le 19/7/2017
    E4 : Hyscena la tortionnaire – Disponible le 26/7/2017

Nous pourrons vérifier le nombre de victimes nous-mêmes une fois l'événement terminé. Naturellement, les boss tués avant et après le début de l'événement ne comptent pas. Par ailleurs, il n'existe actuellement aucun moyen de consulter le nombre de boss tués en jeu, ils devront donc être comptés manuellement. Aucune preuve physique requise – il vous suffit de tuer le nombre d'ennemis requis dans les temps et recevoir votre récompense épique !

body2

Le temps presse, immortel. De nouvelles menaces devront être vaincues le mois prochain, nous espérons donc que les gorgonides seront repoussés une bonne fois pour toutes. Bonne chance !

L'équipe Skyforge

 
 


Vendredi 23 juin 2017  
 
L'invasion des Gorgonides a commencé !

Immortels !

Aelion est en danger ! Une armée de Gorgonides a déjà atterri sur notre planète. Préparez-vous au combat. Les troupes d'Aconita l'Intimidante ne font preuve d'aucune pitié, leur objectif est de réduire en esclavage tous les habitants d'Aelion et de développer des matériaux biologiques correspondant à leurs besoins. Il n'y a que les forces combinées des jeunes dieux qui peuvent mettre en échec ces ennemis.

Nouvelles aventures et difficultés

De l'équipement de neuvième génération est disponible avec le début de cette nouvelle saison d'invasion. Pour l'obtenir, terminez les aventures des Marais de Loenar, du Monastère de Mare Sacro, de l'île de Targo et Opération Isabella aux niveaux de difficulté actuels.

body1

Le sabotage est le chemin le plus direct vers la victoire. Lors de cette saison d'invasion, vous allez rencontrer 4 nouvelles distorsions. Les commandants de l'armée gorgonide sont rusés et puissants. Vous allez devoir utiliser tout votre talent pour les vaincre. Préparez-vous à des batailles épiques ! À propos d'épique, sachez que vous recevrez divers objets de qualité épique en récompense. Les joueurs qui battent le quatrième et dernier boss de la distorsion auront une chance de remporter une arme légendaire de la génération en cours.

La distorsion du Repaire de la vipère sera disponible dès la première semaine de l'invasion. Si vous battez votre adversaire, vous obtiendrez de l'équipement de qualité épique, et vous pourrez détruire vos ennemis encore plus facilement.

Aptitudes du boss de la distorsion du repaire de la vipère

    Repaire de la vipère

      Le champ de bataille tout entier est recouvert de nids de serpents. Si vous touchez un nid, quelques serpents peu puissants mais agressifs en sortiront. Tout d'abord, vous rencontrerez Iriza, la protectrice des nids. Juste avant de mourir, Iriza invoquera Oscabon, une créature bien plus puissante.

    Crachat de poison

      Le boss choisit une cible aléatoirement et lui crache dessus du poison. Le poison laisse derrière lui une flaque qui inflige des dégâts à quiconque marche dessus.

    Rejeton puissant

      Le boss choisit l'œuf le plus puissant du nid et lui donne un bouclier. Après un instant, un serpent puissant va éclore de cet œuf. Tant qu'il reste près de l'œuf, le boss continuera à le recouvrir régulièrement d'un bouclier. Parfois, ces œufs peuvent contenir une particule d'étincelle divine. Si un personnage récupère 3 particules, il peut utiliser sa forme divine. Cependant, si le serpent réussit à éclore, l'étincelle sera perdue.

    Cri de folie

      Uniquement utilisé par Iriza. Fait fuir de panique tous les ennemis situés dans un cône devant elle.

    Jet empoisonné

      Uniquement utilisé par Iriza. Le boss crache un puissant jet de poison sur une cible choisie au hasard. Le jet repousse les cibles ennemies lorsqu'il les touche.

    Frappe souterraine

      Uniquement utilisé par Oscabon. Le boss s'enfonce sous terre et surgit brutalement du sol de temps à autre, repoussant quiconque se trouve à proximité.

    Secousse terrestre

      Uniquement utilisé par Oscabon. Le boss s'enfonce sous terre et envoie de temps à autre une secousse sous une cible ennemie choisie aléatoirement. Oscabon repoussera également tous les ennemis à proximité.

    Détruire à tout prix

      Quelque temps après le début de la bataille ou si un personnage se transforme en divinité, le boss passe en mode rage et fait éclore tous les œufs. Lorsqu'il est enragé, le boss inflige de plus en plus de dégâts avec son attaque de base. Dans cette phase, Iriza forme un cocon pour Oscabon. Le cocon reste entièrement protégé jusqu'à l'apparition du boss.

Les aventures d'invasion Sabotage de réacteur et Un coup de main sont maintenant disponibles. N'oubliez pas que si vous terminez ces aventures, vous pouvez recevoir des objets épiques de la génération précédente. Lorsque vous les complétez avec un rang S pour la première fois, vous gagnez également un superbe costume !

body2

Laboratoire de Flavius

Quelques nouveaux bonus ont été ajoutés : ils vont améliorer votre efficacité lorsque vous combattez des Gorgonides. Vous pouvez recevoir un échantillon de Gorgonide par jour. Vous pouvez explorer les anciens nodules sans utiliser d'échantillons de Gorgonide, mais cela ne vous donnera pas de Supériorité au combat. Si vous obtenez tous les bonus Gorgonides du Laboratoire de Flavius, vous accumulerez jusqu'à 100 % de Supériorité au combat.

La capacité maximale de la Cathédrale a été augmentée et passe à 200 000 fidèles. Le rang maximal de la Tour de la connaissance passe à 150.

Lors de la deuxième semaine de l'invasion, le niveau maximum du bastion sera augmenté ! Le développement maximum des bastions rapportera 24 850 Puissance à leur propriétaire.

Nouvelle série D'Opérations

De nouveaux recrutements pour les opérations vont commencer ! Éliminez les forces qui menacent Aelion pour recevoir des récompenses supplémentaires en crédits, connaissances des ennemis et en Argents lorsque vous terminez des missions standards du jeu. Atteignez le sommet des classements pour arriver au niveau maximum des opérations, et recevez encore plus de récompenses !

 
 


Jeudi 22 juin 2017  
 
Notes de mise à jour - Return of the Serpent Queen

Important

Comme vous le savez déjà, le Prestige est le principal indicateur de la puissance de personnage, qui augmente chaque saison. Lors de la saison 9, certains joueurs pourraient atteindre 1 000 000 0000 (1 milliard) de Prestige ! C'est impressionnant, mais de tels chiffres sont difficiles à lire.

Pour résoudre ce problème, nous avons décidé de créer une répartition par rang du Prestige.

Rang Prestige Rang Prestige Rang Prestige
1
500
51
55 000
101
8 150 000
2
600
52
62 000
102
9 100 000
3
720
53
69 000
103
10 200 000
4
850
54
78 000
104
11 300 000
5
1 000
55
86 000
105
12 500 000
6
1 100
56
95 000
106
13 800 000
7
1 175
57
105 000
107
15 300 000
8
1 275
58
115 000
108
16 700 000
9
1 375
59
125 000
109
18 400 000
10
1 500
60
140 000
110
20 200 000
11
1 650
61
155 000
111
22 500 000
12
1 800
62
170 000
112
25 500 000
13
2 000
63
185 000
113
28 500 000
14
2 250
64
205 000
114
31 500 000
15
2 500
65
225 000
115
35 000 000
16
2 750
66
245 000
116
39 000 000
17
3 050
67
265 000
117
42 500 000
18
3 350
68
290 000
118
47 000 000
19
3 750
69
330 000
119
51 500 000
20
4 100
70
380 000
120
56 000 000
21
4 500
71
430 000
121
63 000 000
22
4 900
72
480 000
122
70 000 000
23
5 400
73
530 000
123
77 000 000
24
5 900
74
590 000
124
85 000 000
25
6 400
75
650 000
125
92 000 000
26
7 000
76
720 000
126
100 000 000
27
7 600
77
800 000
127
108 000 000
28
8 300
78
870 000
128
116 000 000
29
9 000
79
950 000
129
125 000 000
30
10 000
80
1 040 000
130
135 000 000
31
10 900
81
1 130 000
131
153 000 000
32
11 800
82
1 300 000
132
172 000 000
33
12 800
83
1 450 000
133
191 000 000
34
14 000
84
1 625 000
134
211 000 000
35
15 500
85
1 825 000
135
232 000 000
36
17 000
86
2 025 000
136
254 000 000
37
18 500
87
2 225 000
137
277 000 000
38
20 000
88
2 450 000
138
300 000 000
39
21 500
89
2 675 000
139
324 000 000
40
23 500
90
2 950 000
140
357 000 000
41
25 500
91
3 200 000
141
402 000 000
42
27 500
92
3 600 000
142
448 000 000
43
30 000
93
4 050 000
143
496 000 000
44
32 000
94
4 450 000
144
557 000 000
45
34 500
95
4 900 000
145
609 000 000
46
37 000
96
5 400 000
146
662 000 000
47
39 500
97
5 900 000
147
731 000 000
48
42 000
98
6 400 000
148
788 000 000
49
45 000
99
6 950 000
149
847 000 000
50
50 000
100
7 550 000
150
923 000 000

“L'ancien” Prestige restera identique : il sera appelé “points de Prestige”, et vous devez en remporter pour atteindre le rang suivant.

Donc, si par exemple vous aviez 109 millions de Prestige avant la mise à jour, vous serez au rang 127 (Points de Prestige : 109 000/116 000). Ce qui signifie qu'une fois que votre personnage aura remporté 116 millions de points de Prestige, il atteindra le rang 128. Pour faciliter le suivi de vos points, nous avons ajouté une nouvelle barre de progression à l'interface.

    Le Prestige est maintenant mesuré en unités qui sont plus faciles à lire. Les valeurs du Prestige pour la nouvelle invasion seront comprises entre 140 et 150. L'ancienne valeur de Prestige est appelée “points de Prestige”. Elle est affichée en tant que barre de progression, près de l'indicateur de Prestige.
    Correction du problème touchant les joueurs en retard de Prestige : ils ne recevaient pas de projets de développement militaire en récompense après avoir accompli des directives. Nous effectuerons un nouveau comptage au début de la prochaine saison de l'invasion.
    Les bases de Théa sont désormais décorées aux couleurs héraldiques des Panthéons qui les possèdent.
    Vous pouvez à présent examiner l'équipement, les statistiques, les symboles et les adeptes des autres personnages. Pour cela, visez le personnage, appuyez sur « G », et sélectionnez l'option « Informations sur le personnage » dans le menu.
    Les bonus de Puissance dans la Salle des trophées octroient désormais 2, 2, 3 et 3 % par rang (au lieu de 1, 2, 3, 4 %).
    L'idole de Trewang et l'émetteur de Flavius sont maintenant moins chers (12 000 médailles de la victoire au lieu de 20 000).
    L'arme légendaire est de retour dans l'édition collector Gardien des terres gastes.
    Correction du problème où les améliorations reçues dans la Cathédrale fonctionnaient durant la Bataille des égaux.
    Correction du problème où les places restantes d'un groupe ne pouvaient pas être remplies dans les distorsions et au cours du combat contre l'Avatar.

Interface

    L'interface des invasions et des opérations a été mise à jour.
    L'interface du marché a été mise à jour.

      1. La description de l'objet sélectionné s'affiche désormais dans une fenêtre séparée, et la quantité requise peut être indiquée directement dans la fenêtre d'achat.
      2. L'onglet « Ventes » a été supprimé. Les objets peuvent désormais être vendus depuis le sac dans le mode approprié.

    L'onglet « Ordre » contient désormais des informations à propos de la Foi actuelle.
    Le mode photo ne peut plus être activé durant le changement d'apparence.
    Vous pouvez maintenant effectuer un zoom avant et arrière avec la caméra en mode photo sur PS4 et PC dans le mode « Prise en charge manette ».
    Amélioration de l'animation et des actions contextuelles pour les compétences de classe gratuites. Le nombre de charges est maintenant affiché.
    Il y a maintenant de la musique dans la salle de style.
    L'interface de création de personnage propose désormais des options de visage supplémentaires : peau foncée pour homme et femme.
    Le fond est maintenant flou lorsque vous ouvrez le menu radial.
    Amélioration de l'aspect visuel de la carte.
    Correction du problème où les effets d'état sur une cible ne s'affichaient pas lorsque cette cible était à nouveau sélectionnée.
    La vitesse de défilement de la souris a été augmentée dans le module de changement de classe.
    Correction du problème dans lequel un élément de la liste des équipements disponibles ne pouvait pas être équipé.
    Correction des indicateurs de Prestige pour les membres de l'académie du panthéon.
    Correction du problème où les boutons « Apprendre une aptitude » et « Aller aux quêtes » dans le laboratoire de Flavius ​​pourraient se chevaucher.
    Les effets négatifs d'autres joueurs sur la cible sont désormais cachés.
    Amélioration de l'aspect visuel du menu radial et des icônes d'émotion.

Classes

Alchimiste

    Correction du problème où Membrane de protection n'est pas interrompue par le déplacement.

Nécromancien

    Correction du problème où Vipères fantômes ne redirigeaient pas les dégâts correctement.

Artilleur

    Correction du problème qui empêchait de recevoir la quête d'aptitude Shrapnel fractal.

Kinétic

    Correction du problème où la caméra n'arrêtait pas de trembler après avoir utilisé l'aptitude Explosion sismique.

Symboles

    Correction du problème où la durabilité du bouclier du symbole Emblèmes de protection était calculée de façon incorrecte.
    Correction du problème affectant le mode Berserker, qui parfois ne s'activait pas lorsque l'on combattait contre un seul ennemi.
    Correction du problème où Enchaînement d'éclairs et Implant de Neuromodulation ne s'activaient pas si la cible mourait suite aux attaques d'un compagnon.

Unité

    Vous pouvez maintenant recevoir un objet d'équipement aléatoire après avoir vaincu n'importe quel boss (auparavant, seul le dernier boss de l'aventure pouvait libérer une arme). Les derniers boss ont une chance de libérer 2 objets.
    Changement de l'apparence des émanations dans les tâches optionnelles.

Thanatos

    Correction du problème qui faisait parfois disparaître la main de Thanatos.
    Correction du problème où Thanatos ne pouvait pas se tourner vers le personnage.
    Durant le combat contre l'avatar de Thanatos, sa main restera plus longtemps sur la plateforme.

Terres gastes d'Antea

Eternis

    Correction du problème où les lances n'apparaissaient pas.
    L'invulnérabilité du boss dure désormais 3 minutes au lieu de 5.
    Le boss n'invoque plus de vers.
    Les flaques empoisonnées infligent plus de dégâts si le personnage reste dedans trop longtemps.
    Les joueurs qui restent à l'extérieur de la plateforme durant le combat contre le boss ne recevront plus la récompense. Le fait d'avoir la quête dans votre liste ne garantit pas de recevoir la récompense. Le marqueur de déplacement automatique à l'endroit où vous combattez Eternis restera en haut, à l'extérieur du champ de bataille. Cependant, les joueurs qui restent à cet endroit ne recevront pas la récompense pour avoir vaincu le boss.

JcJ

Centre de recherche de Lugran

    Correction du problème où les personnages pouvaient se retrouver coincés dans une colonne.

Compagnon

    L'aptitude « Ramener le maître à la vie » du compagnon a été améliorée. Lorsqu'un personnage ne fait pas partie d'un groupe, il peut être ressuscité une fois par jour au combat. Il récupère une partie de sa santé, obtient un bouclier et entre dans un état de rage pendant 7 secondes, ce qui augmente ses dégâts infligés.
    En outre, la nouvelle version de l'aptitude vous permet maintenant de ressusciter en utilisant des compensateurs temporels une fois par combat ! La résurrection utilisant un compensateur temporel amélioré régénère plus de points de santé et l'état de rage dure 10 secondes.

Panthéons

    Les conditions d'apparition sur la liste des académies pour les Panthéons ont été simplifiées. Vous n'avez désormais besoin que de 10 personnes qui se sont connectées en jeu au cours des 2 derniers jours.
    Certaines places libres pour les membres de l'académie ont été déplacées depuis le rang 5 du Panthéon jusqu'au rang 4.

Bastions

    Les demandes d'aide ont été enlevées du jeu : les quêtes des bastions peuvent maintenant être terminées un nombre de fois illimité (jusqu'à ce que le dernier bonus disponible de la saison soit débloqué).

Équipement

    L'équipement de départ (aucune saison) et les modificateurs de première saison ont été modifiés. Les statistiques des objets hors saison ne peuvent pas être plus élevées que celles des objets correspondants de la première saison.

Paramètres du jeu

    Suppression du bouton redondant :  Recherche de cible.
    Ajout du texte au bouton de l'inversion de la caméra (il n'y en avait pas auparavant).

Manette

    La transformation en Forme divine est maintenant liée au bouton RB dans le panneau des aptitudes divines.
    La commande des marqueurs de groupe est désormais Pavé directionnel haut + gâchette gauche (maintenir).
    La commande de sélection des membres du groupe est désormais bouton gauche + gâchette gauche (maintenir).
    La commande de verrouillage cible suivante a été retirée du jeu.
    Si vous avez une carte d'aventure ouverte à l'écran, ouvrir le menu principal la fermera.

Moyens de transport

    Les rhinomarteaus, ghals et argalis ont été regroupés en une nouvelle catégorie : Animaux.
    Toutes les montures d'une même catégorie partagent les compétences débloquées et le bonus de santé. Par exemple, si vous avez un animal dont la vitesse est de 205 %, toutes les montures de ce type auront la même vitesse.
    L'amélioration du rhinomarteau du Pack Survie hivernale fonctionne désormais pour tous les animaux.

Graphismes

    L'apparence de l'idole de Trewang peut désormais être activée et désactivée dans la Salle de style. Cela se trouve dans la section « Décorations ».
    Amélioration de l'aspect visuel du Griffon noir. Ses ailes devraient désormais être plus sombres et son armure sera impeccable.

Autres

    Maintenant, seuls les joueurs ayant débloqué leur Forme divine peuvent recevoir des Directives du Conseil des dieux. Si le personnage n'a pas débloqué sa forme divine, mais a commencé à recevoir des directives avant la mise à jour, il continuera à en recevoir.
    Correction du bug qui, lorsque l'on changeait de classe en étant sous forme divine, pouvait faire régénérer la ressource de classe à un taux incorrect.

Problèmes connus

    Le prestige recommandé sur l'écran d'invasion est affiché en points et non en rangs.
    Certains joueurs peuvent rencontrer des difficultés pour activer leurs moyens de transport : montures, Ghals, Gravicycle, Glisseurs spéciaux.
    Une partie du texte en jeu est toujours en russe, cela sera réparé dans les mises à jour à venir.
    Il manque le texte de promotion de Rudiments de botanique.
 
 


Jeudi 22 juin 2017  
 
Return of the Serpent Queen enfin disponible !

Toute l'équipe Skyforge est fière de vous annoncer que la dernière mise à jour, Return Of The Serpent Queen, est maintenant déployée. Elle contient de nombreuses améliorations qui vous faciliteront la vie sur Aelion – malheureusement, cela a également attiré l'attention de nos ennemis extraterrestres, mettant une fois de plus la planète en danger.

Si vous souhaitez savoir ce qui vous attend, vous pouvez lire les notes de patch pour connaître la liste des améliorations.

Êtes-vous prêt à explorer l'inconnu et à affronter les Gorgonides dans une toute nouvelle distorsion ? Allez-vous utiliser le nouveau système d'inspection pour identifier l'équipement porté par vos camarades ? Allez-vous exacerber votre sens de l'honneur et participer à la nouvelle saison des Guerres de panthéons (prochainement) et reprendre votre rang de Panthéon le plus puissant d'Aelion ?

Seul l'avenir vous l'apprendra. D'ici là, nous espérons que vous apprécierez notre dernière mise à jour, et nous vous souhaitons bonne chance pour vos prochaines aventures !

- L'équipe Skyforge -

 
 


Lundi 12 juin 2017  
 
Nouvelle fonctionnalité - Profils de personnages

Chers amis !

Il est très important de connaître son ennemi. Chaque joueur a besoin de savoir comment gérer au mieux les différents types d'adversaires et de boss, ou savoir comment choisir correctement une classe et un rôle dans un groupe. Il est tout aussi important d'avoir des informations sur ses amis, alliés et futurs membres du groupe avec lesquels vous vous préparez pour partir à l'aventure.

Ce n'est peut-être pas possible de connaître leurs qualités de joueurs et humaines d'un coup d'œil, mais vous pouvez facilement évaluer leur équipement, leurs symboles et leurs adeptes avec ces profils. Ce sont des informations importantes qui peuvent indiquer le style de jeu de votre allié, leur ténacité et leur engagement.

body1

Vous pouvez y accéder facilement – centrez votre vue caméra sur le personnage qui vous intéresse, cliquez sur le volet social (touche G par défaut) et choisissez Infos personnage dans le menu radial.

Vous pouvez également en savoir plus sur vos futurs alliés directement dans le tchat du jeu et l'écran Panthéon. Passez le curseur de votre souris sur n'importe quel personnage, faites un clic droit et choisissez Infos personnage dans le menu contextuel. Cela va vous être utile lorsque vous rassemblez des groupes dans l'Observatoire divin ou dans les régions.

body2

Utilisez ce savoir avec sagesse. Les informations sur vos alliés vous aideront à avoir une meilleure idée des personnes qui vous invitent dans un groupe. C'est également utile pour aider les novices à découvrir le jeu.

Cette fonctionnalité sera disponible avec la prochaine mise à jour du jeu.

 
 


Jeudi 25 mai 2017  
 
Evénement cosplay - RPC & Gamescom !

Vous avez rencontré bon nombre de personnages fabuleux et affronté des créatures à travers les mondes merveilleux d’Aelion et Nuanor, mais comment réagiriez-vous si vous les rencontriez en vrai ? Découvrez-le avec la présence de l’équipe de Skyforge et Revelation Online à la Role Play Convention en Allemagne !

Erza et Kakao, deux cosplayeuses très talentueuses, présenteront toute leur maîtrise créative en revêtant le costume d’un personnage de Skyforge et de Revelation Online de leur choix. Vous aurez la chance de rencontrer Erza et Kakao au stand Lioncast, numéro F-021 dans le hall 10.2, au parc des expositions de Cologne (Koelnmesse) ce weekend : samedi 27 de 10 h à 20 h et dimanche 28, de 10 h à 18 h. Donc si vous êtes un cosplayer en herbe en quête d’idées, ou si vous souhaitez simplement admirer leur capacité à donner vie au jeu, passez donc sur le stand ! Vous pouvez également retrouver le reste de leur travail sur leurs pages Facebook (Erza, Kakao) et Instagram (Erza, Kakao) !

body2
body1

Ces deux charmantes demoiselles nous ont inspiré l’idée de lancer notre propre concours de cosplay, un événement qui mènera tout droit à une finale se déroulant à la Gamescom ! Imaginez-vous en train d’affronter l’intimidante Akonita en jeu, pour au final vous retrouver à lui serrer la main/serre/tentacule à la Gamescom, pendant que Shinji et Akuta vous observent depuis la foule. Peut-être préfèreriez-vous donner des leçons au public en tant que Flavius, ou mener la foule en incarnant Ianna elle-même ? Peu importe dans quel monde vous préférez jouer, vous pouvez choisir parmi une pléiade de classes, personnages et créatures en tout genre pour donner corps à vos envies cosplayesques : on a hâte de voir ce que vous allez confectionner !

Il nous tarde de vous rencontrer à la Role Play Convention mais aussi de finaliser les préparatifs de la Gamescom ! Vous pourrez nous aider à donner vie à Skyforge et Revelation Online sur place de plus d’une manière !

Plus d’informations sur le concours très prochainement : restez à l’affût des nouvelles !

 
 


Vendredi 5 mai 2017  
 
Coulisses de développement - Rattrapez votre retard et lancez-vous !

Comment rattraper votre retard de développement rapidement durant la saison d'invasion en cours ? Cette question concerne de nombreux joueurs. Pour ceux qui veulent non seulement jouer à Skyforge, mais aussi participer aux activités récentes. Jusqu'à présent, il était relativement difficile d'accumuler une quantité de puissance suffisante. Le processus était long, car le système ne vous permettait d'accélérer que la progression des Bastions et du Temple des exploits, tandis que la puissance augmentait très lentement dans la Cathédrale et le Temple du savoir. Tout cela est sur le point de changer !

Au cours de la prochaine mise à jour, un nouveau système vous permettra de rattraper votre retard jusqu'au niveau de développement requis pour la Cathédrale et Tour de la connaissance.

body1

Comment cela marche-t-il ?

La saison en cours nécessite un certain montant de puissance, et en conséquence, une progression pour chaque bâtiment : la Cathédrale, la Tour de la connaissance et les Bastions. Ne pensez pas qu'il s'agit du développement maximum !

Au début de chaque saison, le système vérifiera la progression de votre personnage pour chaque bâtiment (en prenant en compte la puissance des bâtiments eux-mêmes et les projets non utilisés dans l'inventaire), puis le comparera à la quantité recommandée. Enfin, le système calculera si vous avez besoin d'aide pour atteindre le niveau nécessaire. Si tel est le cas, les directives s'appliquent !

Pour compenser le retard et vous aider à atteindre le niveau requis, une nouvelle récompense sera disponible dans la liste des directives ! Les projets, fidèles ou exploits divins

Projet - Un objet qui, lorsqu'il est activé, vous permettra de faire progresser un des bâtiments de campagne. Un projet de développement scientifique augmentera la puissance dans la Tour de la connaissance, tandis qu'un projet de développement militaire s'appliquera sur le Bastion le moins développé.

Autrefois, les projets de développement militaires fonctionnaient différemment, et n'ajoutaient qu'un peu de puissance à chaque Bastion. Ce système changera après la mise à jour : Un projet, un bastion, plus de puissance.

Vous progresserez plus rapidement, non seulement grâce à la progression de la Tour de la connaissance et de la Cathédrale offerte en récompense de directives, mais aussi grâce à une augmentation globale du rythme. Une seule directive peut offrir à un joueur qui est très en retard jusqu'à 5 rangs pour la Tour de la connaissance et les mêmes niveaux pour un Bastion !

Auparavant, vous ne pouviez obtenir qu'un seul projet sélectionné aléatoirement parmi les récompenses, mais à présent, les directives offrent du progrès supplémentaire pour deux bâtiments à la fois ! De plus, les joueurs ayant pris du retard sur tous les paramètres devront d'abord accélérer le développement des Bastions et de la Tour de la connaissance, puis la Cathédrale et le Temple des exploits.

body2

Prenons par exemple le personnage Rebelle Roll, qui a commencé Skyforge récemment et qui a déjà atteint sa Forme divine, mais n'a pas encore atteint le niveau de développement requis. En terminant les directives, Rebelle Roll recevra des projets de développement militaires et scientifiques en tant que récompense jusqu'à ce qu'il ait atteint le niveau requis. Dès que le niveau requis est atteint, les projets seront remplacés par des fidèles et des exploits divins dans la liste de récompenses.

Par conséquent, peu importe le retard d'un joueur, il peut se rattraper et atteindre les niveaux de développement requis pour ses bâtiments de campagnes en 1.5-2 saisons. Il est important de noter que le développement requis n'est pas le même que le développement maximal. Il s'agit de la quantité de puissance (exploits) nécessaire pour l'invasion actuelle.

De plus, de nombreux joueurs actifs n'ont pas encore atteint le niveau de développement de Cathédrale requis pour la saison 8. Avec la mise à jour à venir, vous serez heureux d'apprendre que des fidèles supplémentaires seront ajoutés en récompense de directive !

Les modifications ont été appliquées lors de la maintenance du mercredi 3 mai.

Bon jeu à vous !

 
 


Mardi 11 avril 2017  
 
Skyforge PS4 est sorti !

Nous sommes ravis d'annoncer que Skyforge est désormais disponible sur PS4. Tous les joueurs peuvent télécharger et commencer à jouer à Skyforge gratuitement : vous n'avez même pas besoin d'abonnement PS+ pour démarrer votre aventure sur Aelion !



Si l'idée d'avoir des pouvoirs divins au creux de vos mains vous tente, il vous suffit d'installer une chaise, de sortir votre manette et de nous rejoindre sur Aelion pour démarrer votre périple vers la divinité. Il est temps de s'unir et de défendre votre monde contre les pires menaces qu'Aelion ait jamais connu. De plus, vous pouvez nous rejoindre sur Discord pour garder contact avec vos compagnons, vos amis et même les Community Managers de Skyforge tout au long de votre aventure épique ! Alors, qu'attendez-vous pour vous lancer ?

Assurez-vous un bon départ dans votre envol vers la divinité avec d'un de nos Packs de lancement comprenant des récompenses exclusives, telles que le déverrouillage de classes supplémentaires, des montures spéciales, des costumes, des devises en jeu et plus encore.

CE

Comme toujours, nous posterons les dernières actualités et compétitions Skyforge sur notre page Facebook et Twitter pour être tenus informés des événements en cours. Ne soyez pas timides, rejoignez-nous !

Nous sommes à l'écoute et toujours ravis de recevoir vos retours sur tout ce qui touche à Skyforge.

Nous avons hâte de vous rejoindre en première ligne, Immortel. Bon jeu !

- L'équipe Skyforge Console -

 
 


Vendredi 24 mars 2017  
 
Date de sortie de Skyforge sur PS4 !

Asseyez-vous, sortez votre manette, et préparez-vous à faire littéralement déferler des pouvoirs divins de vos propres mains ! L'équipe console de Skyforge est heureuse d'annoncer que la version PS4 de Skyforge arrivera chez vous le 11 avril, permettant ainsi aux joueurs de s'unir pour défendre Aelion, notre monde, quelle que soit leur plateforme de prédilection. Prenez place et profitez donc d'un petit avant-goût de ce qui vous attend dans votre périple vers la divinité que vous avez été élu pour protéger.

Vous voulez prendre une longueur d'avance ? Dans ce cas, pensez à acquérir l'un de nos trois Packs Accès Anticipé, qui vous permettent chacun de plonger dans l'aventure dès le 28 mars !

Remarque : les packs Pionnier seront disponibles à partir du 28 mars sur la boutique PlayStation Network.



Pour l'occasion, nous offrons également un « Pack Immortel » (entièrement gratuit) sur le site PS4 dont peuvent profiter les dieux et Immortels en devenir, alors ne manquez pas l'opportunité de vous lancer et de récupérer votre prix avant de démarrer votre aventure sur console dans le monde époustouflant d'Aelion.

PS4

Peu importe quand vous décidez de devenir un dieu de la console, nous attendons avec impatience de vous voir en première ligne.

-L'équipe console de Skyforge -

 
 


Vendredi 24 mars 2017  
 
Week-end STP - Explorez Théa !

Cette semaine, nous vous avons présenté Théa, l'une des lunes d'Aelion que les Immortels pourront découvrir avec la prochaine mise à jour. New Moon Order. Si vous avez hâte d'explorer les vastes terres de Théa, de jouer avec la gravité et de prendre une douche de météores, nous avons de bonnes nouvelles pour vous !

PTS1

L'équipe Skyforge organisera un événement sur le serveur de test public, et nous vous invitons cordialement à y rejoindre vos camarades Immortels pour faire partie des premiers à marcher sur la lune !

Du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril, vous pouvez explorer le nouveau territoire et faire partie des premiers à vous rendre à Théa et à tester le nouveau contenu.

Comment accéder au STP ?

Avant l'ouverture des serveurs, vous pouvez déjà télécharger le client qui vous permettra de visiter Théa. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Skyforge depuis le Game Center de My.com.

Dans le Game Center, cliquez sur l'icône en forme de loupe et inscrivez “Skyforge”. Sélectionnez “Skyforge STP” et téléchargez le client.

Veuillez noter que le STP n'est disponible que pour les régions européennes à l'heure actuelle. Les joueurs du reste du monde sont les bienvenus, mais ils ne pourront pas jouer avec leurs personnages. Nous étudions la possibilité d'ouvrir un STP pour les autres régions dans le futur, mais pour le moment nous ne pouvons mettre qu'une version EU à votre disposition pour des raisons techniques.

Si vous obtenez une erreur en cliquant le bouton du STP de Skyforge, ouvrez les paramètres du Game Center, puis cliquez pour supprimer les fichiers temporaires du Game Center. Après téléchargement et installation du client, vous pouvez vous connecter à Skyforge en cliquant sur le bouton Jouer.

Nous faisons tout notre possible pour rendre aussi agréable que possible l'expérience de jeu dans ce nouveau territoire, et vous pouvez nous aider à y parvenir. Nous ouvrirons une nouvelle section sur le forum la semaine prochaine afin que vous puissiez reporter les éventuels erreurs et bugs que vous pourriez rencontrer sur votre chemin.

Une fois connecté au STP, vous pouvez rejoindre Théa depuis l'interface de campagne. Ouvrez l'écran Provinces et sélectionnez l'onglet Dunes Tacites. Veuillez noter que seuls les joueurs ayant débloqué la forme divine peuvent se rendre à Théa.

PTS2

Nous sommes impatients de vous voir sur Thea !

 
 


Mercredi 22 mars 2017  
 
Un aperçu de New Moon Order - Théa

Vous pourrez bientôt explorer les vastes terres de Thea. Profitez d'un aperçu des Talents de classe, des quêtes et des paysages qui attendent les jeunes dieux sur la lune et restez à l'écoute pour plus de détails sur Thea, qui arriveront dans les jours et semaines à venir

Théa est le plus grand des trois satellites d'Aelion. C'est avec le satellite que va commencer l'expansion d'Aelion dans l'espace. Mais un vol vers Théa n'est pas qu'une simple expédition scientifique. Il est d'une importance extrême : des renseignements signalent qu'il y a des ennemis sur cette lune. Donc n'allez pas croire que cela sera facile. Un nouveau défi attend les Immortels : combattre les ennemis dans un environnement basse gravité.

Thea1

Quiconque le souhaite peut aller visiter Théa, car cette région sera disponible dès que vous aurez acquis votre Forme divine ! De plus, le niveau de difficulté et les récompenses seront toujours adaptés à votre personnage.

Extraction d'Aelerium

Théa est riche en Aelerium, une ressource de valeur qui peut être utilisée pour débloquer de nouveaux talents de classe.

Talents de classe

Attention ! Ces talents n'ont pas encore été ajoutés au jeu, et peuvent être sujets à de légères modifications.

Alch

Alchimiste

    Horreur rampante augmente les dégâts d'Ectoplasme prédateur de 400 % au lieu de 200 %. Après avoir appliqué une Injection de stimulant, l'Alchimiste reçoit l'effet Horreur rampante pendant quelques secondes. Il s'agit d'une version spéciale de l'effet existant, et le nombre de charges n'est pas limité. Lorsque que l'effet Horreur rampante est actif, toutes les utilisations d'Ectoplasme prédateur sont gratuites.
Archer

Archer

    La possibilité cumulée d'utiliser Rafale brûlante gratuitement est déchargée après une application, qui augmente significativement ses dégâts. De plus, vous aurez périodiquement la chance d'utiliser Rafale électrique gratuitement avec des dégâts augmentés.
Berserker

Berserker

    Il y a des chances que les frappes Coup de grâce, par ex. Attaque rapide, Dissection, Projection écrasante et Fracture, donnent temporairement Enchaînement ardent au Berserker, ce qui augmente les dégâts du prochain Mutilation.
Cryo

Cryomancien

    L'effet de Charge cryogénique augmente la possibilité de dégâts critiques causés par Projectile de glace niv.1 (Épine de glace). L'effet de Charge cryogénique peut être gagné lorsque l'on utilise Rayon cryogénique, ainsi que lorsqu'on touche un ennemi avec Boule de neige.
Gunner

Artilleur

    Utiliser Explosion ardente et Zone de feu peut donner une chance d'utiliser ces mêmes aptitudes gratuitement, les restaurant et augmentant leurs dégâts.
Kinetic

Kinétic

    Utiliser l'aptitude Impulsion kinétique donne la possibilité d'utiliser Pierre unique avec des dégâts d'impulsion augmentés.
Knight

Chevalier

    Projection de lance, effectué à moins de 10 m, place un effet temporaire sur la cible, infligeant des dégâts périodiques lorsque la cible se déplace.
Lightbinder

Lumancien

    Un allié protégé par l'aura du Lumancien et qui reçoit des dégâts mortels recevra un bouclier. La durée du temps de recharge de cet effet est longue.
Monk

Moine

    Les déplacements, les pointes de vitesse et le changement de posture régénèrent les charges de dégâts d'impulsion.
Necromancer

Nécromancien

    Les alliés invoqués par le Nécromancien obtiennent un bonus. Vipères fantômes ont beaucoup plus de points de vie, et Squelette fantomatique attire à lui les ennemis et leur inflige des dégâts. Charogne fantomatique peut maintenant infliger des dégâts à distance. Quand Bouclier du banni absorbe les alliés renforcés, il régénère un montant important de la santé du Nécromancien.
Outlaw

Flingueur

    Alterner des tirs lorsque l'on est en Posture de duel place un effet négatif sur la cible, augmentant les dégâts critiques reçus par la cible et infligés par le Flingueur.
Paladin

Paladin

    Rempart de lumière applique un effet sur la deuxième cible, redirigeant des dégâts rentrants sur le Paladin.
Slayer

Assassin

    Utiliser les aptitudes infligeant des peut donner une chance utiliser l'aptitude Attaque de shurikens avec des dégâts augmentés.
Witch

Sorcier/Sorcière

    Explosion des ténèbres inflige des dégâts supplémentaires d'impulsion, si vous l'appliquez deux secondes plus après l'effet Aide vivant.

Vous pouvez obtenir de l'Aelerium-9 en tuant des monstres spéciaux, en échangeant contre des marchandises locales et, bien sûr, en terminant des quêtes !

Thea2

Quêtes

Les Immortels auront plein de choses à faire sur Théa. Après tout, c'est un satellite sur lequel se trouvent des armées ennemies, pas une station balnéaire ! Des affrontements avec les Mécanoïdes et d'autres ennemis dangereux vous attendent. Il y a quatre types de quêtes sur Théa.

Basiques

Des quêtes classiques, données par des PNJ qui ont besoin de votre aide. Vous pouvez les terminer autant de fois que vous le souhaitez. Récompenses : crédits, connaissances des ennemis.

Publiques

Battez un boss coriace, repoussez une attaque des Mécanoïdes sur l'un des champs d'Aelerium ou rejoignez un groupe d'autres Immortels et partez attaquer la base ennemie. Les quêtes publiques ont fait leurs preuves quant à leur popularité dans les Terres gastes d'Antea, et ici il y en aura encore plus ! Récompenses : crédits, connaissances des ennemis.

Hebdomadaire

Une fois par semaine, vous recevrez une récompense supplémentaire pour avoir terminé plusieurs quêtes publiques. Et même de l'Aelerium-9 !

Spéciales

Théa n'est pas un endroit où l'on peut chasser des monstres en toute décontraction, où tous vos plans se déroulent sans accroc. Certainement pas. Des signaux étranges, des matériaux d'origine inconnue qui tombent du ciel, des groupes de monstres envahisseurs... Théa est imprévisible. Récompenses : inconnu.

Thea3

Un environnement hostile

Les opérations à la surface de la lune sont plus difficiles en raison de la basse gravité et des mauvaises conditions météorologiques. Vous pourrez vous habituer à la basse gravité (et même en tirer parti !) mais les pluies de météorites sont un véritable danger.

Faites attention à ne pas vous retrouver dans une zone où un tel phénomène survient, mais allez sur place dès que les météores sont au sol. Certains pensent que ces pierres ont une très grande valeur. Mais surtout, soyez prudent : vous n'êtes pas le seul à être intéressé par ces météorites.

Thea4

Il nous tarde de vous voir sur Théa. À bientôt, Immortels !

 
 


Lundi 20 mars 2017  
 
Modifications Cathédrale et Tour de la connaissance

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, nous avons apporté la semaine dernière les modifications tant attendues à la Cathédrale et à la Tour de la connaissance. Nous voulons vous expliquer ces modifications plus en détail, et vous fournir du contexte à leur sujet, ainsi que vous expliquer comment elles affecteront Skyforge à l'avenir. Bien que le système rencontre encore quelques problèmes, ceux-ci seront corrigés lors des prochaines mises à jour. Nous pensons que ces premières modifications vont réussir à donner un meilleur rôle aux bâtiments dans le jeu.

Les bâtiments de la capitale sont une source vitale pour le développement de la Puissance des immortels. Les mortels se réunissent dans la Cathédrale, ce qui rend votre dieu plus fort, tandis que des informations concernant l'ennemi sont étudiées en permanence dans la Tour de la connaissance. Ceci influe également sur la force du personnage. Ces bâtiments ont été modifiés : leurs fonctions ont été étendues et le développement deviendra plus facile.

Tour de la connaissance

Pendant que nous travaillions sur les modifications de la Tour de la connaissance, nous nous sommes efforcés d'éliminer certains problèmes. L'un d'entre eux était l'irrégularité de l'intensité du développement. Les joueurs au sommet du classement pouvaient améliorer la Tour plusieurs fois par jour et gagner facilement la quantité de ressources nécessaires. Les joueurs moins bien placés avaient besoin de plusieurs jours pour réunir les crédits ou la connaissance des ennemis nécessaires à une seule amélioration.

Cath1

Le deuxième problème est bien connu des débutants : en ce qui concerne la progression de la Tour de la connaissance, il n'est même pas possible de rattraper les joueurs de niveau intermédiaire. Vous évoluez, et eux aussi !

Dans les modifications effectuées, nous nous concentrons sur la résolution du premier problème. Les immortels peuvent maintenant faire des recherches sur la connaissance des ennemis récoltée. Ceci provoquera le développement de la Tour et peut-être la création d'un prototype qui augmentera temporairement votre personnage ou lui donnera des avantages supplémentaires.
Du rang 1 au rang 10, le coût des recherches augmentera et, à partir du rang 11, un seuil de connaissances des ennemis sera atteint et il ne changera pas. Chaque joueur pourra faire 3 recherches par jour, mais ceux ayant déjà récolté beaucoup de connaissance des ennemis pourront obtenir des possibilités supplémentaires contre une certaine quantité de stimulants. Vous n'aurez plus besoin de crédits pour développer la Tour de la connaissance.

Prototypes

Un prototype est un objet créé par les chercheurs en utilisant les informations que vous avez découvertes sur l'ennemi. Lors de la recherche, vous pouvez obtenir un prototype choisi aléatoirement. En fonction de leur type, ces objets peuvent améliorer les statistiques du personnage ou lui donner des chances supplémentaires. Voici quelques exemples. Ils sont tous actifs dans une seule aventure.

    L'allocation d'un transporteur de combat complet avec des munitions.
    L'allocation d'une arme divine avec des munitions augmentées.
    L'allocation de Forme divine gratuite.
    Une augmentation significative des chances d'infliger des dégâts critiques.

Il ne s'agit que de certaines des variantes disponibles. Une liste complète sera publiée avec les notes de mise à jour aussi vite que possible.

Cath2

Les immortels ont une chance d'obtenir un prototype lors de chaque recherche. Vous n'aurez pas à les utiliser immédiatement. Vous pouvez emmagasiner jusqu'à trois différents types de prototypes dans la Tour de la connaissance et vous pouvez décider de quand les utiliser. Sur la plateforme de départ de chaque aventure de type Unité, Groupe ou Raid, il y aura un hologramme de Flavius qui vous suggérera d'utiliser l'un des prototypes disponibles. Sélectionnez celui dont vous avez besoin pour recevoir les avantages qu'il confère.
Si les trois emplacements ont été remplis, mais que vous continuez les recherches, les nouveaux prototypes seront convertis en une quantité aléatoire de composants. Utilisez ces composants et vous obtiendrez à nouveau les prototypes aléatoires une fois que vous aurez de la place pour eux. Mais que faire si la place est occupée par un prototype que vous ne voulez pas utiliser ? Vous pouvez vous en débarrasser et obtenir quelques composants en échange.

Cathédrale

La Cathédrale était considérée comme étant un bâtiment cher, mais très peu efficace. On vous conseille de l'améliorer en dernier. De plus, le coût des améliorations augmente en permanence, tout comme l'intervalle de temps entre les phases de développement. Ceci n'est guère pratique, mais c'est également sur le point de changer.

Les dieux ont de nouveau des fidèles ! Désormais, des mortels de tout Aelion visiteront votre magnifique Cathédrale. Et plus ils seront nombreux, plus votre Puissance sera élevée ! Ne vous attendez cependant pas à voir le nombre des fidèles de votre culte grandir sans rien faire : il y a beaucoup de dieux sur la planète, et vous devez montrer au monde pourquoi il faut vous vénérer ! C'est ici que serviront les rituels spéciaux. En échange de quelques crédits, vous pouvez effectuer un rituel qui attirera les gens dans votre Cathédrale. Chaque fidèle vous fournira une unité de Puissance. Cela signifie que lorsque votre Cathédrale comptera 1 000 fidèles, vous obtiendrez 1 000 points de Puissance en plus. Le nombre de rituels est limité à 3 par jour, mais vous pouvez contourner cette restriction avec des stimulants !

Cath3

Au premier abord, les rituels semblent n'être que des performances destinées à attirer les foules. Mais ce n'est pas le cas ! Un autre effet important des rituels sera disponible pour ceux dont la Cathédrale aura attiré assez de fidèles. Ce sera l'occasion de recevoir un don divin augmentant temporairement les statistiques du personnage ou influant sur sa chance.

Exemples de dons divins :

    Un certain pourcentage d'augmentation de la Santé.
    Un certain pourcentage d'augmentation des dégâts pour une classe en particulier.
    Un certain pourcentage d'augmentation des dégâts pour un type d'aventure en particulier.

À la différence des prototypes, les effets des dons divins débuteront immédiatement et dureront jusqu'à la réinitialisation quotidienne. Il est important de remarquer qu'un personnage ne peut avoir que 3 dons actifs à la fois. Si vous avez déjà 3 effets actifs, vous devrez vous débarrasser de l'un d'eux pour en obtenir un autre en provenance des dons.

Cath4

D'ailleurs, les rituels ne sont pas la seule manière d'obtenir des fidèles. En terminant des aventures de type Unité ou en effectuant des quêtes dans les régions, les immortels rencontreront des gens ayant des problèmes. Sauvez-les et la gratitude les poussera à devenir vos fidèles, à aller à votre Cathédrale et à améliorer votre Puissance.

Cath5

Et ce n'est pas tout ! La Cathédrale vous permet aussi de ramasser des cadeaux. En accédant au jeu, vous pouvez vous rendre à la Cathédrale, accepter les offrandes de vos fidèles, effectuer des rituels et apprécier la croissance du nombre de personnes qui croient en vous. Le cadeau comprendra des crédits et des Argents. L'autel a été supprimé du jeu, car il a perdu sa fonction principale.

Bon jeu à vous !

- L'équipe Skyforge -

 
 


Lundi 20 mars 2017  
 
Dernière chance - Armes légendaires

Sautez dans la bataille et ressortez victorieux avec ces armes légendaires spéciales, actuellement en promotion à 50% ! Mais faites vite car l’offre s’achève dans deux jours, le 22 mars, et vous ne voulez pas manquez votre chance de les obtenir !

Alors que les protecteurs immortels d'Aelion se préparent à l'inexorable voyage vers Théa, notre lune, les commerces locaux ont profité de l'occasion pour concocter une offre que les Immortels ne pourront pas refuser, avant de partir explorer ces territoires inconnus.

body

Après avoir été bien astiqués, de très nombreux précieux artefacts et armes antiques ont été restaurés et sont disponibles à la vente pour les Immortels qui veulent s'équiper avec des objets à l'efficacité et à la puissance réputées. Du 16 au 22 mars, ces armes seront en vente avec une remise surnaturelle de 50 % !

Arme Prix habituel Prix après réduction (50%)
Selestin, le seigneur des Vents
8 000
4 000
Pherox, Rage de l'ancien
8 000
4 000
Honneur et Aube, Cœur de la Fraternité
8 000
4 000
Stellaris, l'Étoile du millénaire
8 000
4 000
Luxara, Lumière éternelle
8 000
4 000
Luctis et Noctis, loyaux au Serment
8 000
4 000
Taigette, Dernier Dogme
8 000
4 000
Tal'Ron, Frappe du Tonnerre
8 000
4 000
Avicenna, Marque de l'Alchimiste
8 000
4 000
Aeris, Danse des Éléments
8 000
4 000
Charon, Compagnon noir
8 000
4 000
Tenebris, Griffes de la Bête
8 000
4 000
Frontière et Rempart, Bords du Monde
8 000
4 000
Cassandra, vénérable Mère
8 000
4 000
Flamel, Flamme de Vérité
8 000
4 000

Que vous soyez un collectionneur averti ou que vous souhaitiez disposer de plus de puissance pour votre prochain voyage sur Thea, vous ne serez pas déçu avec ces armes emblématiques – alors ne manquez pas cette offre incroyable à durée limitée !

- L'équipe Skyforge -

 
 


Lundi 6 mars 2017  
 
Un aperçu de Stand United - La recherche de groupe !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la mise à jour « Stand United » arrivera ce jeudi 9 mars. Êtes-vous prêt à découvrir le système de file d’attente amélioré et à vous dresser, unis, faces aux menaces et défis qu’Aelion pourrait avoir à affronter, Immortels ? La route devant nous est à la fois périlleuse et excitante, mais les améliorations du système de file d’attente de Skyforge ainsi que les modifications à venir de butin épique des aventures d’invasions seront là pour vous aider à vous préparer à tout.

Chaque seconde, il y a 3 ou 4 nouveaux courts messages dans le tchat, comme gx+, of4, farm quartz. Est-ce que c'est un concours pour gagner une récompense si l'on écrit n'importe quoi dans le tchat ? Pas le moins du monde. En dépit de la présence d'un bouton Recherche de groupe sur les cartes d'aventure, les meilleures recherches de groupe ressemblent à cela. Envoyer 5 messages à la minute dans le tchat en espérant que la bonne personne vous remarque n'est pas vraiment très pratique. Cependant, beaucoup de joueurs préfèrent cette méthode pour choisir un groupe. Cette approche a quelques avantages par rapport à la sélection d'un groupe depuis les cartes.


Les 2 systèmes ne sont clairement pas parfaits.

Nous souhaitons améliorer le système de Recherche de groupe et la première modification, marquant le début d'une série, apparaîtra lors de la prochaine mise à jour.

Sélection de rôle

Lorsque vous enverrez une demande pour trouver un groupe, vous devrez choisir un rôle : attaque, défense ou soutien. Mais vous pouvez en choisir plusieurs. Vous pouvez jouer n'importe quel rôle ? Aucun problème, cochez les 3 cases. Souhaitez-vous participer à une aventure en tant que Lumancien ou Artilleur ? Votre choix sera soutien et attaque. En choisissant un rôle lorsque vous choisissez un groupe, vous n'avez pas à jouer la classe de ce rôle pendant que vous êtes dans la file d'attente. Vous pouvez changer de classe autant de fois que vous le souhaitez, cela n'affectera pas le fonctionnement du système. Le système considérera que vous allez jouer le rôle, ou les rôles, que vous avez choisis. Lorsque vous recevez une invitation pour rejoindre un groupe, vous verrez quel rôle on attend de vous dans l'aventure.

L'interface de groupe a également été transformée. Vous pourrez savoir quels rôles les membres du groupe ont choisis et lesquels d'entre eux n'ont pas choisi la classe qu'ils étaient lorsqu'ils sont entrés dans la file d'attente. C'est une bonne façon pour savoir quels membres promettaient de jouer une classe de défense, sans avoir réellement l'intention de la jouer, n'est-ce pas ? Mais pas de conclusions hâtives avant de prendre un joueur pour un fourbe ! Il se pourrait que le joueur soit tellement bon qu'il est capable de prendre le rôle de tank tout en jouant Cryomancien. Et si cela accélère le rythme de l'aventure, pourquoi pas ?

Les situations qui surviennent après que quelqu'un quitte le groupe pendant une aventure n'ont pas été prises en compte. À l'heure actuelle, le système trouvera un personnage remplaçant qui s'était inscrit dans le même rôle que le joueur qui vient de partir (par exemple, le système avait invité le personnage Brutal Metal pour un rôle de défense, mais ce dernier a décidé au dernier moment qu'il préférerait jouer Flingueur. Puis, soudainement, Brutal Metal quitte l'aventure. Le système recherchera alors un autre joueur qui avait choisi un rôle de défense.



C'est ainsi que fonctionne actuellement le système.

Nous souhaitons accélérer légèrement le temps de recherche pour un joueur remplaçant. Pour cela, les membres du groupe peuvent choisir de nouveau leur rôle, rafraîchissant ainsi les informations quant au rôle requis. Par exemple, si vous êtes sûr de votre force et que vous êtes pressé, vous pouvez dire au système que vous choisissez de jouer une classe différente, ainsi n'importe quel rôle conviendra à votre groupe.


Idées en cours d'exploitation.

Dans le futur

Nous avons une autre idée pour améliorer la Recherche de groupe, mais ce concept nécessite une quantité importante de ressources. Quand nous le pourrons, nous voudrions ajouter la possibilité d'entrer dans une aventure de type Escouade, lorsque l'on entre dans la file d'attente pour un groupe, un raid ou une invasion. Les régions sont agréables, bien sûr, mais les directives et les bastions mènent souvent les joueurs dans des escouades. Que pensez-vous une telle possibilité ?

 
 


Vendredi 3 mars 2017  
 
Guerres de Panthéon - Saison 2 - Bataille 7

Préparez-vous, Immortels : les prochaines enchère & bataille de la Saison 2 arriveront respectivement les 4 et 5 mars. Nous souhaitons à tous bonne chance durant le processus de mise et la bataille elle-même : combattez, et que votre visée, votre lame, votre lancer de sort, ou n’importe quel autre outil de destruction que vous jugez nécessaire d’utiliser pour gagner, atteigne sa cible.

Si vous débutez dans les Guerres de Panthéon ou que vous voulez simplement vous rafraîchir la mémoire sur ce qui vous attend durant le tournoi, le guide ci-dessous vous sera utile.

Notez cependant qu’il ne s’agit que d’un bref aperçu des différents aspects de la saison de Guerres de panthéon. À tous ceux qui souhaitent une description plus détaillée du fonctionnement du tournoi, nous ne saurions trop conseiller d'aller voir notre Guide des Guerres de Panthéon sur l'Aelinet.

body1

Guide

Qu'est-ce que les guerres de panthéon ?

La saison de guerres de panthéon constitue la plus grande compétition à laquelle un panthéon puisse participer. C'est au cours de cette saison qu'est déterminé celui possédera les magnifiques temples célestes !

Pour remporter une guerre de panthéon, vous aurez besoin de joueurs disposant d'une grande variété de capacités, aussi bien en JcE qu'en JcJ. Tous les membres, quelles que soient leurs préférences, peuvent avoir un impact sur l'issue d'une guerre et de sa saison. Chaque saison est un projet majeur auquel les panthéons aspirent tous à participer. Les meilleurs panthéons verront leur nom gravé à jamais dans l'histoire d'Aelion et pourront même déterminer certaines opportunités à venir sur le serveur !

Les guerres de panthéon sont constituées de batailles à grande échelle en JcE et JcJ, qui se déroulent toutes les deux semaines. Tous les panthéons peuvent y participer, sous réserve de répondre aux conditions ci-dessous. Le nombre de territoires est limité à deux ligues : Or (8 panthéons) et Argent (20 panthéons).

Les panthéons luttent pour le contrôle de territoires spéciaux, les temples célestes. Ils doivent soit défendre leur territoire, soit tenter de s'emparer de celui des autres. Les affrontements sont constitués de trois batailles en JcJ :

    Une 15c15 de capture d'objectifs,
    Une 10c10 de capture du drapeau,
    Et une 15c15 roi de la montage.

Gagner une guerre de panthéon suppose de remporter les trois batailles JcJ. Dans le cas contraire, la victoire se fait aux points. Le succès de la partie JcE du tournoi (trois activités avec 10 joueurs chacune) affecte le multiplicateur de récompense finale des guerres de panthéon.

Bien sûr, il n'est pas indispensable d'envoyer des équipes complètes participer aux batailles ni de participer à toutes si votre panthéon ne possède pas assez de membres. Par contre, il est évident que cela présente un certain désavantage.

Changements

Maintenant que nous avons les principes de base, passons aux principaux changements et suppressions par rapport à la première édition.

    Les qualifications (en JcE et en JcJ) ont été supprimées
    La dernière bataille 30c30 a été supprimée
    Les batailles de Tessa ont été supprimées
    La fréquence des batailles a été augmentée (toutes les deux semaines)
    Le nombre de membres de panthéons mobilisés en même temps a été réduit de 100 à 70
    Les modules de l'Hypérion qui impactaient les points du Programme Spatial ont été supprimés

Ce ne sont pas les seuls changements, mais ce sont les plus importants !

body2

Conditions de participation

Pour participer aux guerres de panthéon, les panthéons et leurs membres doivent répondre aux conditions suivantes :

    Rang 5 de Panthéon
    70 membres
    Titre de Redresseur, donné par le Commandant. Les membres avec le titre de Redresseur recevront une récompense personnelle en Argents dès lors qu'ils participent à une Guerre de panthéon.

Étapes

La saison de guerres de panthéon consiste en 4 étapes réparties sur huit cycles de deux semaines.

Étape Description
Enchères Les joueurs misent sur différents territoires et choisissent s'ils attaquent ou s'ils défendent (samedi).
Bataille Les panthéons attaquants et défenseurs s'affrontent en trois étapes, avec un temps mort entre chaque. Le moment des batailles est déterminé à l'avance, ainsi les joueurs savent qui et quand ils combattent.
Vote Les panthéons vainqueurs votent pour décider de ce qu'ils font des territoires gagnés (capturer, piller, brûler).
Enchères sur les territoires vides De nouveaux panthéons peuvent entrer en lice en misant sur les territoires brûlés.

Enchères sur les territoires vides

    Seuls les panthéons sans territoires peuvent miser.
    Ils ne peuvent miser que sur les territoires sans propriétaires.
    La difficulté des JcE est maximisée sur ces territoires du fait de l'impossibilité de JcJ dans un territoire vide.
    Si le territoire a été pillé, les récompenses sont moins importantes.

body3

Doctrine militaire

Cette fois, au cours de la saison, les panthéons peuvent sélectionner un modificateur qui influe sur la quantité d'Énergie primaire reçue. La doctrine de guerre ne peut pas être modifiée au cours d'une guerre de panthéon ni plus d'une fois toutes les 24 heures. La doctrine que vous choissirez sera visible et disponible pour consultation par à vos ennemis.

    Diversion

      Une doctrine offensive qui permet au vainqueur de brûler une certaine quantité d'Énergie primaire du panthéon vaincu.

    Capitalisation

      Une doctrine défensive qui permet au panthéon de gagner un supplément d'énergie calculé sur ce qu'il possède déjà.

Récompenses

Chaque guerre de panthéon rapporte des Argents aux joueurs ayant le titre de Vindicateur, des ressources de construction et de l'énergie primaire. À la fin de la saison, en plus des récompenses variées qui accompagnent la progression de votre panthéon, les Vindicateurs peuvent recevoir également une tenue ou un moyen de transport exclusif.

Bien entendu, chaque guerre de panthéon consiste à remplir des objectifs cruciaux qui changeront l'aspect d'Aelion. La première saison avait pour objectif de lancer un programme spatial d'envergure. Son succès a été marqué par le lancement d'Hypérion, qui continue de fournir des bonus aux immortels. La deuxième saison se concentre sur la mise en place d'une expédition militaire sur Thea, la plus grosse lune d'Aelion, où l'on a détecté la présence d'une ressource de grande valeur.

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie une toute nouvelle région à explorer ! À l'issue de la saison, tous les joueurs pourront se rendre sur Thea !
De plus, les trois meilleurs panthéons récolteront le fruit de leurs efforts en choisissant quelles classes pourront explorer de nouveaux talents avant les autres.

 
 


Mercredi 1 mars 2017  
 
Invasion phytonide - Semaine 5

Une armée de plantes intelligentes a débarqué sur Aelion avec toute sa puissance. Les jeunes dieux doivent faire face aux deux généraux les plus forts de l'armée ennemie – Nephelis et Siringe. Nous avons ajouté un nouveau niveau de difficulté pour de nombreuses aventures de groupe.

body1

Adventures

Aventure Prestige nécessaire Équipement Statistiques Indicateurs
Serre dangereuse : Nephelis 0 (recommandé : 147 000 000) Arme (épique) Dégâts à distance — 85 %
Réduction de la défense de la cible — 34 %
Dégâts au début du combat — 102 %
Efficacité du contrôle — 51 %
Dégâts totaux — 85 %
Dégâts aux Boucliers — 340 %
Endurance — 34 %
Parade — 68 %
Efficacité de l’aura de soutien — 68 %
Capacité du bouclier — 68 %
Serre dangereuse : Siringe 0 (recommandé : 123 000 000) Artefact (Épique) Santé supplémentaire — 206 %
Opération Ophelia 103 000 000 Émeraude et Topaze (épique) Émeraude: Multiplicateur de Santé
Multiplicateur d’attaques du compagnon
Topaze: Multiplicateur de critique, dégâts
Multiplicateur de dégâts de base
78–120
Complexe de Daren 77 000 000 Topaze (rare) Multiplicateur de critique, dégâts
Multiplicateur de dégâts de base
59-88
Plateau glacé 77 000 000 Émeraude (rare) Multiplicateur de Santé
Multiplicateur d’attaques du compagnon
59-88
Temple d’Hespilon 77 000 000 Arme et artefact (rare) Dégâts à distance — 64 %
Réduction de la défense de la cible — 25 %
Dégâts au début du combat — 76 %
Efficacité du contrôle — 38 %
Dégâts totaux — 64 %
Dégâts aux Boucliers — 255 %
Endurance — 25 %
Parade — 51 %
Efficacité de l’aura de soutien — 51 %
Capacité du bouclier — 51 %
Santé supplémentaire — 155 %

N'oubliez pas de vous entraîner et continuez d'améliorer votre Supériorité au combat contre l'armée ennemime. Aelion va vivre des moments difficiles. Les vies de millions de mortels sont entre vos mains. Ne les laissez pas tomber. Bonne chance !

 
 


Vendredi 17 février 2017  
 
Invasion phytonide - Semaine 3

Nous avons ajouté un nouveau niveau de difficulté pour de nombreuses aventures de groupe. Il va également y avoir une nouvelle distorsion disponible pour les joueurs.

Les jeunes dieux peuvent combattre une version champion ou d'entraînement de l'avatar phytonide. Les joueurs expérimentés pourront tester leur force, tandis que les débutants essaieront de gagner le trophée Avatar pour déverrouiller une nouvelle spécialisation divine. L'entraînement est disponible pour des groupes de 5 joueurs.

body1

La première victoire contre la version champion de Machavann vous fera remporter un trophée et une partie de sa force, sous la forme d'un artefact. Cela vous permettra d'obtenir un symbole divin spécial, appelé la Garde de Machavann. Cela sera très utile à tous ceux qui apprécient de jouer avec les classes de soutien.

Garde de Machavann

La Garde de Machavann possède 200 charges et trois aptitudes :

Célébration de la vie

    Rend votre allié invulnérable tant que l'aptitude est appliquée. Après 8 secondes, une explosion survient autour de l'allié, infligeant des dégâts à ses ennemis dans un rayon de 20 m et les assommant. Consomme 20 charges au démarrage puis 10 charges toutes les 0,5 seconde.

Bourgeon

    Augmente la Puissance de quatre alliés dans un rayon de 30 mètres de 60 % de la Puissance du Sorcier pendant 12 secondes. Les alliés d'une classe d'attaque ont priorité. À la fin de l'effet, ces alliés reçoivent Fatigue pendant 8 secondes. Les aptitudes qui transfèrent de la Puissance ne se cumulent pas. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois l'arme activée.

Arbre de vie

    La Garde de Machavann est plantée dans le sol. Quelques secondes plus tard, elle commence à pousser et génère 3 orbes de soin. Consomme les charges restantes et met un terme à la durée de la Garde de Machavann.

Cette aptitude est un symbole. Un seul symbole d'Arme divine peut être actif à la fois.

La Garde de Machavann inflige deux fois moins de dégâts aux personnages de joueurs.

Une victoire contre la version champion ou d'entraînement de Machavann vous donne une chance d'obtenir des montures oiseau spéciales : Dione rubis pour la version champion, Dione perle pour la version d'entraînement.

body2

Incarnation de champion de Machavann

Préparatifs recommandés

    Prestige: 123 000 000.
    Laboratoire de Flavius : Supériorité au combat de 75 %.
    Équipement : Anneau, amulette, broche, bracelet, saphir rubis, émeraude, topaze épiques de 7e génération. Arme rare et artefact rare de 7e génération.

Récompenses

    Coffre mystérieux, ancien ou mythique.
    625 exploits divins.
    Trophée d'avatar (pour les 5 premières visites, si votre personnage possède moins de 5 spécialisations).

Incarnation d'entraînement de Machavann

Accessible à tous les joueurs dont le personnage a reçu sa Forme divine, mais pas en permanence. Nécessite des groupes de 5 joueurs. Vous pouvez recevoir une directive pour affronter la version light du boss certains jours : Jeudi et dimanche.

Conditions

    Forme divine.

Récompenses

    Coffre mystérieux, ancien ou mythique.
    Trophée d'avatar (pour les 3 premières visites, si votre personnage possède moins de 3 spécialisations).

Nouvel équipement et nouvelles aventures

Aventure Prestige nécessaire Équipement Statistiques Indicateurs
Aquifère de Tarlen
56 000 000
Bracelet (rare) Multiplicateur de critique, dégâts
Multiplicateur d’attaques du compagnon
59-88
Station de Kuat-Lien
56 000 000
Saphir (rare) Multiplicateur de dégâts de base
Multiplicateur d’attaques du compagnon
59-88
Fort Darlek
56 000 000
Rubis (rare) Multiplicateur de santé
Multiplicateur de critique, dégâts
59-88
Opération Medea
77 000 000
Saphir, Rubis (rare et épique) Saphir : Multiplicateur de dégâts de base
Multiplicateur d’attaques du compagnon
Rubis : Multiplicateur de santé
Multiplicateur de critique, dégâts
59–88
78–120
Serre dangereuse : Malicenia 0
(recommandé : 77 000 000)
Bracelet (épique) Multiplicateur de critique, dégâts
Multiplicateur d’attaques du compagnon
78-120

Combattez des monstres, recevez de l'équipement et continuez à accumuler de la Supériorité au combat N'oubliez pas : bataille est loin d'être terminée !

Bonne chance !

 
 


Mercredi 8 février 2017  
 
Événement de la Saint-Valentin 2017

On dit que l'amour peut surgir dans les endroits les plus inattendus – et les terres dévastées par la guerre du monde d'Aelion ne font pas exception. Grâce aux derniers gadgets du laboratoire de Flavius, préparez-vous à ce que l'amour VOUS trouve pendant l'événement de la Saint-Valentin de Skyforge, qui se déroulera entre le 8 février et le 1er mars !

image1

Le côté obscur de l'amour

Après avoir presque réussi à reprogrammer une dryade, on dirait cependant que la dernière expérience de Flavius ne s'est pas déroulée comme prévu. Juste avant qu'il puisse crier victoire, la dryade a confessé, de manière inattendue, sa toute nouvelle dévotion envers VOUS, Immortel. Complètement amoureuse du Sauveur d'Aelion grâce aux expériences de Flavius, vous êtes maintenant au centre de toutes les attentions de cette dryade. Allez-vous accepter ses présents d'adoration ?

image2

La dryade vous enverra des bouquets de trifides pendant vos aventures sur Aelion. Chaque bouquet contient des devises, des consommables ou même des lettres écrites par la dryade elle-même, qui pourront vous rapporter des récompenses supplémentaires si vous choisissez d'y répondre.

Vous pourrez également répandre l'amour tout autour de vous sur Aelion en prenant l'apparence de Cupidon et en aidant les résidents d'Aelion à trouver leur âme sœur, afin de recevoir des récompenses encore plus intéressantes !

Sauver Aelion des derniers dangers qui menacent vous prend du temps ? Alors demandez à vos fidèles de participer à des missions spéciales en votre nom, pour gagner encore plus de récompenses.

image3

Les devises remportées pendant l'événement de la Saint-Valentin peuvent être utilisées pour acheter toutes sortes d'objets fantastiques. Une personne est chère à votre cœur dans Skyforge ? Jouez-lui une sérénade avec les instruments de musique de votre choix, invitez-la à danser ou offrez-lui un titre spécial de Saint-Valentin. Vous êtes toujours à la recherche du partenaire idéal ? Avant de partir chasser l'amour, récupérez un nouveau costume, une nouvelle coupe de cheveux ou même les très impressionnantes ailes blanches !

Tout cela, et bien plus encore, vous attend pour la Saint-Valentin - alors soyez sur le qui-vive !

- L'équipe Skyforge -

 
 


Lundi 30 janvier 2017  
 
Invasion Phytonide - Semaine 1

Un ancien ennemi arrive sur notre planète ! Que toutes les forces se mettent en alerte : vous allez devoir affronter les Phytonides. Ces créatures proches des salades ont l'air inoffensives, mais sont loin de l'être ! Elles font preuve d'une effrayante détermination pour atteindre leurs objectifs. Et leur objectif actuel est de s'emparer d'Aelion.

body1

Nouvelles aventures et difficultés

Le Général Caryolis commande l'armée Phytonide. Retrouvez-le dans la Serre dangereuse : Distorsion de Caryolis. Pour réussir, vous devez avoir au moins 25 % de Supériorité au combat, 70 millions de Prestige et quelques objets de 7e génération.

Les aventures Marais de Loenar, Monastère de Mare Sacro, île de Targo et Opération Isabella ont de nouveaux niveaux de difficulté. Vous pouvez obtenir de l'équipement de 7e génération dans ces aventures.

Les aventures d'invasion Territoires infectés et Donner un coup de main sont maintenant disponibles. Allez les faire pour augmenter votre Supériorité au combat et recevoir des bonus dans le Laboratoire de Flavius.

Aventure Prestige nécessaire Équipement Statistiques Indicateurs
Marais de Loenar 47 000 000 Anneau (rare) Multiplicateur de critique, dégâts
Multiplicateur de dégâts de base
59-88
Monastère de Mare Sacro 47 000 000 Amulette (rare) Multiplicateur de Santé
Multiplicateur d’attaques du compagnon
59-88
Îles de Targo 47 000 000 Broche (rare) Multiplicateur de Santé
Multiplicateur de dégâts de base
59-88
Opération Isabella 56 000 000 Amulette, anneau (rare et épique) Anneau :  Multiplicateur de critique, dégâts
Multiplicateur de dégâts de base
Amulette :  Multiplicateur de Santé
Multiplicateur d’attaques du compagnon
59–88
78–120
Serre dangereuse : Caryolis 0 (recommandé : 70 000 000) Broche (épique) Multiplicateur de Santé
Multiplicateur de dégâts de base
78-120

Laboratoire de Flavius

Quelques nouveaux bonus ont été ajoutés. Cela comprend la Vulnérabilité Phytonide, la Protection contre les Phytonides, la Protection améliorée et, surtout, Puissance d'outre-monde (+ 2,5 % aux dégâts causés). Vous pouvez recevoir un échantillon de Phytonide par jour. Vous pouvez explorer les anciens nodules sans utiliser d'échantillons de Phytonides, mais cela ne vous donnera pas de Supériorité au combat. Si vous obtenez tous les bonus du Laboratoire de Flavius, vous accumulerez jusqu'à 100 % de Supériorité au combat.

Machavann

L'avatar du dieu Phytonide arrivera à Aelion la 3e semaine de l'invasion — le 15 février. L'incarnation d'entraînement sera disponible pour les groupes de 5 joueurs certains jours et la version Champion sera disponible chaque jour pour les équipes de 10 joueurs.

Les personnages sans spécialisations divines explorées pour les trophées d'avatar (toutes, à l'exception du Dieu des voyages) peuvent recevoir jusqu'à 5 de ces trophées en tuant Machavann : jusqu'à 3 pour son incarnation d'entraînement et 2 supplémentaires pour son incarnation de champion (ou les 5 pour l'incarnation de champion). Par exemple, si vous avez exploré toutes les spécialisations, à l'exception de Dieu des machines et de Dieu de la magie, vous recevrez un autre trophée lorsque vous tuerez l'incarnation de champion de Machavann.

Mais ce ne sont pas les seules récompenses. En vainquant la version Champion de l'Avatar, vous recevrez un symbole divin, qui vous permet de donner de puissants pouvoirs aux personnes autour de vous. Cependant, personne ne sait exactement de quoi il s'agit :  Machavann aime garder ses secrets. Mais il est certain que les classes de soutien seront ravies. Il se dit également que chaque incarnation dissimule des montures spéciales. Nous saurons lesquelles dès que l'ennemi arrivera.

body2

Autres faits intéressants

Bien que la menace Phytonide soit effrayante, l'augmentation des prérequis pour se rendre dans ces distorsions n'est pas énorme.

Participer aux féroces combats contre les Phytonides sera l'affaire de tous car ces invasions sont bien plus accessibles que les précédentes. Cela ne signifie pas pour autant que vous pouvez vous reposer sur vos lauriers de jeune dieu : Aelion est constamment menacé et vous vous devez de vous équiper comme il se le doit !

 
 


Vendredi 27 janvier 2017  
 
Concours - Sortez les costumes hivernaux !

Chaque jour, nous devons affronter les envahisseurs et nos rivaux, mais le temps est venu de nous défaire de nos tenues de combat, pour participer à ce nouveau concours de costumes hivernaux.

Nous recherchons les plus beaux costumes. Tout doit être pris en compte : vêtements, décorations, chapeaux, masques, boucles d'oreilles, maquillage, couleur des lèvres, tatouages, et même compagnon et monture. Apporter une touche d'hiver à votre tenue est une bonne idée !

Entre le 27 janvier et le 8 février, c'est l'heure du concours "Sortez les costumes hivernaux" !

body1

Mais nous n'allons pas nous en tenir là : les 12 meilleurs joueurs ayant les plus beaux costumes seront sélectionnés par l'équipe de Skyforge, mais c'est la communauté qui attribuera le titre de Meilleur costume de la nouvelle année.

C'est bien cela, les trois meilleurs de chaque communauté (FR/DE/EN/NA) seront présentés et c'est vous, la communauté, qui désignerez le meilleur des 12.<

La date du vote de la communauté sera annoncée à une date ultérieure.

Comment participer

    Choississez votre meilleur costume sur le thème de l'hiver
    Prenez une capture d'écran une fois que vous avez trouvé la pose mettant le mieux en valeur votre silhouette et tenue.
    Soyez aussi créatifs que possible, utilisez tous les objets que vous voulez, votre compagnon, votre monture...

Récompenses

Par région

    1er: 7 jours de Premium, 50 stimulants, 500 médailles de victoire
    2ème: 7 jours de Premium, 25 stimulants, 300 médailles de victoire
    3ème: 7 jours de Premium, 10 stimulants, 200 médailles de victoire

Globales

    1er: 7 jours de Premium, une tenue Hiver et une monture hiver de votre choix
    2ème: 7 jours de Premium, une tenue Hiver
    3ème: 3 jours de Premium, une tenue Hiver

body2

Règlement et conditions de participation

    Seules les contributions déposées sur le sujet officiel Concours : Sortez les costumes hivernaux entre le 27 janvier et 8 février (23 heures 59, heure française) seront prises en compte.
    Les contributions doivent être des images non retouchées. Les textes, vidéos et autres ne seront pas acceptés.
    Les prix ne seront attribués qu'à celui ayant déposé la contribution, et non à tous ceux ayant participé.
    Plusieurs contributions peuvent être déposées, mais il ne peut y en avoir qu'une seule gagnant par compte.
    Les contributions ne doivent pas contenir de matériel contrevenant au Code de conduite des forums, aux Conditions d'utilisation de Skyforge ou à celles des comptes My.com.
    Tout joueur peut être disqualifié avant, pendant et après ce concours s'il contrevient aux Conditions d'utilisation ou à tout point du règlement.
 
 


Jeudi 26 janvier 2017  
 
Offre Hall des Trophées - Le Pégase Storm -30%

La venue de Thanatos a mis Aelion en grand danger. En réponse, Ianna a annoncé la mobilisation de toutes les capacités d’industrie de la planète pour fournir de l’armement de pointe aux Immortels.

Du 26 janvier au 2 février, le Pégase Storm est en vente dans la Salle des trophées avec 30 % de réduction !

body1

Le Pégase Storm est un véhicule sans égal, capable d’opérations offensives et défensives dans tous les environnements. Son puissant moteur accroit votre vitesse de 110 %, et le Pégase Storm est équipé d’un formidable arsenal !

Ne manquez pas cette opportunité de compléter votre collection de montures avec ce spécimen unique.

Cette offre est valable jusqu’au 2 février.

 
 


Mercredi 25 janvier 2017  
 
Offre Marché - Costumes et accessoires d'hiver

Du 25 janvier au 1er février, récupérez les dernières tenues d'hiver à la mode avant l'arrivée du printemps !

Venez profiter de ces offres exceptionnelles pour vous offrir un bel anorak bien chaud, une paire de lunettes de ski ou tout autre accessoire ou vêtement qui éloignera la morsure du froid. Les soldes d'hiver sont l'occasion idéale pour vous équiper, si vous aimez partir à l'aventure lorsque le froid envahit la nature !

scrn_1

Objet Remise Prix réduit en Argents
Argali à corne courbe
-
18 000
Tenue polaire
-
6 000
Lunettes de neige
-
2 000
Tenue de course
25 %
3 000
Casque de course
25 %
1 500

Et si vous avez besoin d'un compagnon pour vous réchauffer, saisissez votre chance pour récupérer une monture rare, l'Argali à corne courbe. Dépêchez-vous de profiter de ces offres exceptionnelles avant qu'elles ne se terminent !

body3

 
 


Mercredi 25 janvier 2017  
 
Promotion - Géant d'acier

Aelion traverse des épreuves difficiles. Il arrive que le désespoir pousse ses habitants aux pires expédients : le rejet des immortels et le choix d'autres objets de vénération. De fausses religions et des cathédrales sans dieux ont été construites. Ils gaspillent leur foi, et leur existence est rapidement annihilée.

Flavius et son équipe ont enquêté sur ce mystère et ont découvert que le laboratoire d'Eli a été visité par des étrangers. Josephus aurait tout donné pour entrer en possession des anciennes technologies s'y trouvant. Si les assomptions des chercheurs sont correctes, alors l'armée pourrait prendre possession d'armures de combat lourdes et de radiateurs manuels haute puissance.

Du 25 janvier au 8 février, récupérez votre armure de combat lourde Goliath et aider Aelion !

body1

Tout Immortel ayant atteint 1 000 points de Prestige peut participer à cet événement. Pour commencer, il vous faut des requêtes de participation qui s'obtiennent dans les aventures JcE parmi les trophées trouvés sur les boss, dans les lots d'équipement des batailles JcJ ou en récompense aléatoire pour avoir participé à la promotion. Vous pouvez aussi utiliser des crédits ou des Argents pour commencer les missions. Vous pouvez participer via l'interface spéciale (touche 9).

Pour leur contribution, vos adeptes peuvent obtenir d'incroyables récompenses, dont l'émetteur de Flavius et l'armure de combat lourde Goliath ! Vous recevrez également :

    Connaissance des ennemis
    Crédits
    Abonnement Premium
    Médailles de la victoire
    Et encore bien d'autres choses !

body2

Si vos adeptes parviennent à faire des découvertes exceptionnelles, vous pourrez recevoir les récompenses suivantes :

    1 000 000 crédits
    12 000 Argents
    500 points de progression supplémentaires sur l'échelle des prix garantis.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le Guide de la Promotion spéciale Géant d'acier.

Ne ratez pas l’occasion de participer ! N'oubliez pas que la promotion se termine le 8 février !

body3

 
 


Mardi 24 janvier 2017  
 
Devenez un Elder Guardian !

Nous sommes à la recherche d'un nouveau groupe de joueurs qui souhaitent rejoindre la communauté des Elder Guardian de Skyforge. Les membres de l'équipe des Elder Guardian sont des volontaires issus de la communauté. Vous représenterez tous les joueurs et rencontrerez des membres de l'équipe My.com pour discuter de problèmes, modérer les forums, recueillir des commentaires et suggestions pour le présent et l'avenir de Skyforge.

Si vous êtes intéressé pour devenir un Ancien Protecteur, veuillez lire la description ci-dessous.

Si c'est quelque chose que vous souhaitez faire, veuillez remplir ce formulaire (qui est disponible en anglais uniquement) !

Qu'est-ce qu'un Elder Guardian ?

Les Elder Guardian font la liaison entre les joueurs et l'équipe My.com. Les Elder Guardian peuvent aider à résoudre des problèmes en jeu, guident les autres, et empêchent les conflits de dégénérer. De plus, ils peuvent aider l'équipe My.com à tester des bugs et à apporter le point de vue des joueurs sur Skyforge. Les Elder Guardian sont généralement les personnes à consulter pour des conseils de gameplay et pour d'autres questions.

Les Elder Guardian sont directement en contact avec l'équipe Skyforge et ont la capacité d'alerter My.com sur des problèmes critiques qui ont besoin d'être examinés immédiatement. Vous pouvez reconnaître les Elder Guardian grâce à leur balise [AP] dans le jeu, et dans les forums grâce à leur titre.

Ce groupe de joueurs n'est pas affilié avec My.com et aide directement l'équipe chargée de la communauté pour tout ce qui concerne Skyforge. Les Elder Guardian sont des joueurs normaux qui manifestent un intérêt prononcé pour Skyforge et sa communauté.

La mission des Elder Guardian

Briser les barrières de communication entre les développeurs et la communauté, tout en assistant les responsables de communauté sur les problèmes relatifs à Skyforge en jeu ou sur les forums.

Qu'est-ce qui définit un Elder Guardian ?

    Ce sont des leaders de la communauté
    Ce sont des joueurs qui sont actifs via Discord et les forums
    Ce sont des joueurs qui engagent la conversation avec d'autres joueurs via le tchat du jeu et les forums officiels
    Ce sont des joueurs expérimentés qui sont familiers avec les mécaniques du jeu
    Ils apportent des critiques constructives mais également des idées et des suggestions pour améliorer le jeu

Quel est le rôle d'un Elder Guardian ?

Un Elder Guardian est un représentant de la communauté qui aspire à réaliser les choses suivantes : 

    Rassembler et présenter les sujets d'interrogation de la communauté (problèmes, questions, suggestions) via les forums, des discussions dans le jeu, etc...
    Discuter avec My.com pour des solutions possibles aux problèmes les plus importants
    Transmettre les suggestions de l'équipe suite à nos discussions avec la communauté, et soulever d'autres questions
    Modération de forums dans leur région spécifique

Les Elder Guardian font également la promotion des intérêts de la communauté en générant des idées et des observations sur des sujets comme : 

    Santé de la communauté
    Nouvelles fonctionnalités
    Commentaires sur le jeu
    Suggestions
    Problèmes et bugs
    Modération du forum
 
 


Vendredi 20 janvier 2017  
 
2016 en revue

2016 a été une grande année pour Skyforge. Des multiples invasions qui se sont produites aux festivités pleines d'effroi ou de bonne humeur dont la communauté a pu profiter, tout cela fait de nombreux souvenirs !

En 2016, Skyforge s'est tourné vers l'avenir et nous vous proposons une rétrospective des nouveautés introduites dans le jeu.

    Les premières guerres de panthéons et un aperçu de l'avenir avec : Hypérion
    Un flot incessant d'invasions avec leurs avatars
    Des progrès technologiques et en connaissances qui ont culminé avec Ascension.
    Une nouvelle classe : Le flingueur
    Un nouvel ennemi : Tol Monter
    De nouvelles guerres de panthéons
    De nombreuses fêtes et festivals
    Et bien d'autres choses encore...

fr_infographic3

Tous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à l'aventure Skyforge. Plsu bas, vous trouverez de nombreuses statistiques sur la manière dont les joueurs ont passé leur temps dans Skyforge. Nous avons hâte d'être en 2017, pour le nouveau chapitre d'Ascension !

 
 


Vendredi 6 janvier 2017  
 
L'histoire d'Aelion - Le glacier de Donholk

Créés par Thror aux temps anciens, les glaciers ont depuis couvert la côte occidentale de l'Inkara. C'est là que l'on découvre le glacier de Donholk, sur lequel se trouve une station de recherche occupée par des scientifiques et des templiers.

Histoire

Donholk est un glacier âgé de plusieurs milliers d'années situé au pied d'une montagne, constitué d'une dizaine de glaciers qui tissent leur réseau sur la plaine. Sa formation a déterminé la présence de cavernes et de tunnels en son sein.

body1

La plupart des gens évitent Donholk, car les légendes disent qu'il n'y a rien d'autre que de la glace, des rochers et la mort. C'est tout à fait exact, et pratiquement aucun animal ne vit dans la région à l'exception des mammouths géants qui s'y sentent très bien.

Situation actuelle

Les chercheurs de la station ont signalé des créatures rôdant la nuit sur le glacier. Quelques templiers se sont portés volontaires pour enquêter, mais le contact a été perdu avec leur groupe le jour même. Certains chercheurs ont déclaré que les créatures leur faisaient vaguement penser à des virds. Tout est alors devenu beaucoup plus clair...

body2

Selon toute vraisemblance, des faucheurs de la mort, les fidèles serviteurs de Thanatos, avaient pénétré dans les cavernes du glacier de Donholk. En dépit du froid, c'est une cachette idéale pour eux : l'endroit est désert et personne ne va visiter ces cavernes glacées. Heureusement, malgré leurs efforts pour se dissimuler aux yeux des défenseurs d'Aelion, ils ont été repérés.

Les chercheurs, terrorisés par les faucheurs, ont appelé Aelinar pour des secours de toute urgence. Le moment est venu d'aller à Donholk en personne pour déterminer s'il s'agit ou non de faucheurs de la mort.

body3

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou