teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 30 décembre 2016  
 
Bonne année 2017 !

L'équipe Skyforge vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !

L'année 2016 a été remplie de changements dans le jeu, le plus grand de ces changements étant Ascension. Au cours de l'année passée, nous avons travaillé avec vous afin de créer et de promouvoir le jeu Skyforge et sa communauté.
Nous sommes impatients de vous revoir l'an prochain afin de découvrir les nouveaux changements de Skyforge !

buy_fr

 
 


Jeudi 22 décembre 2016  
 
Générateur d'Argent

Nous proposons également une offre qui débute aujourd'hui, le 22 décembre, pouvant vous rapporter un total de 10 000 Argents !

Ouvrez le générateur : il recèle 25 charges d'Argents à raison d'une charge par jour vous rapportant 400 Argents.

generator

N'oubliez pas que cet événement ne dure que jusqu'au 24 décembre. Pour plus d'informations, lisez le guide du générateur d'Argents !

buy_fr

 
 


Mercredi 21 décembre 2016  
 
Jeux d'hiver 2016

L'hiver arrive sur Aelion et tous les humains, immortels et divinités se retrouvent pour fêter ensemble cette saison si particulière. Le Calendrier de l'hiver exclusif vous permet de gagner des cadeaux tous les jours, le pack Chasseur de trophée vous donnera des ailes et nos offres quotidiennes sur le marché vous proposent des réductions tout au long de ces Jeux d'hiver.

Découvrez ci-dessous tous les contenus exceptionnels des Jeux d'hiver disponibles dans Skyforge !

body1

Farceurs khelps

À la fin des batailles de 3 à 5 joueurs, il y a une chance qu'un farceur khelp apparaisse. Il essaiera de voler le butin. Les khelps ne sont sensibles qu'aux attaques de boules de neige et à celle des personnages sous Forme divine. Si un personnage possède un talisman de khelp dans son inventaire, les khelps n'apparaissent pas. Si un personnage avec un talisman part en seul en aventure ou s'il est dans un groupe où tout le monde possède un talisman, les khelps n'apparaissent pas. Le butin des khelps est constitué de monnaie d'événement.

Congères habitées

L'événement propose des quêtes quotidiennes dans le parc qui permettent de trouver 15 farceurs khelps et de leur lancer des boules de neige. Il y a 60 % de chances qu'un farceur khelp apparaisse quand vous fouillez les congères. Leur Santé permet de les éliminer avec des boules de neige. Les khelps du parc n'ont pas de butin. Accomplir ces quêtes rapporte un montant considérable de monnaie.

Des cadeaux pour tous

Au cours de l'événement, les joueurs sont invités a retirer un cadeau au pied de l'arbre des fêtes situé dans le parc. Il n'est possible de retirer qu'un cadeau par jour. Il y a au total 14 cadeaux à retirer.

body2

Gardien des fêtes

Pendant les fêtes, les joueurs peuvent rencontre le Père Astérius. Comme l'an dernier, il y a une chance qu'il apparaisse au début d'une aventure. Si vous lui parlez, il vous racontera l'histoire des Jeux d'hiver et vous remettra des cryolateurs.

Adeptes

Au cours de l'événement, les adeptes reçoivent des boules de neige au cours de leurs voyages. Le premier cadeau au pied de l'arbre leur donne une boule de neige magique qui dévore les boules de neige qu'ils possèdent.

Si l'avatar possède assez de boules de neige, l'information sera indiquée sur la boule de neige magique. La boule de neige doit être nourrie de boules de neige pour obtenir un bonhomme de neige. Le dernier cadeau de la série Cadeaux pour tous est une relique légendaire, la carotte.

body3

Mais ce n'est pas tout. D'autres offres et événements seront annoncés au cours des fêtes. Durant ces événements, vous remarquerez des modifications graphiques dans Aelion. Dans le parc de la capitale, la carte d'événement disposera de stèles permettant aux joueurs de mettre des patins. Vous ne pouvez patiner que dans le parc, et les patins sont enlevés lorsque vous le quittez. Profitez des Jeux d'hiver et que la fête continue !

Les jeux dureront jusqu'au 3 janvier !

 
 


Vendredi 16 décembre 2016  
 
L'histoire d'Aelion - Le chantier aérien de Saffire

La production d'armes sur Aelion est toujours massive, car la menace constante que font peser les aliens ne laisse pas d'autre choix. Des laboratoires et des usines sortent des milliers d'armes ou de véhicules chaque jour, sans interruption grâce au travail acharné d'un important personnel.

Histoire

Au cœur de chaque labo scientifique se trouvent de petits groupes de spécialistes de talent capables de fournir des solutions sans compromis à tous les problèmes qu'on leur soumet. C'est pour cette raison que le complexe militaro-industriel d'Aelion ne recrute que les meilleurs, qui doivent par-dessus tout travailler en équipes rapides et efficaces.

body1

Le nouveau labo de recherche d'Aelion, le chantier aérien de Saffire est équipé des technologies les plus avancées et dispose d'une équipe scientifique de ce type. Dès le premier jour, ils se sont mis au travail sous la houlette de Flavius et en collaboration avec les responsables de l'armée d'Aelion. Ils ont pour tâche de mettre au point la prochaine génération d'armes, de véhicules et d'équipement qui replacera le matériel obsolète utilisé par nos défenseurs.

Le laboratoire a lancé la production de nouveaux prototypes créés avec l'aide de Flavius. Lors de la présentation à huis clos qui a eu lieu dans l'enceinte de l'unité de recherche, les chercheurs ont présenté de nouvelles armes de destruction massive, de nouveaux modèles de chars ainsi que d'autres véhicules de combat.

body2

Leurs créations ont reçu un bon accueil et le commandement leur a donné le feu vert pour la livraison du matériel dans les points chauds du globe. En raison de l'importance de ce laboratoire, la sécurité du secteur a été doublée. Tout le travail s'effectue dans le plus grand secret afin d'éviter que les plans ne finissent sur le marché noir ou entre les mains de nos ennemis.

Malheureusement, ces mesures n'ont pas suffi à éviter une attaque. Les mécanoïdes sont parvenus à repérer le laboratoire et à lancer un assaut sur l'infrastructure. Les gardes ont tenté de repousser les envahisseurs, mais ceux-ci se sont révélés trop nombreux pour les mortels. Les mécanoïdes ont envahi le secteur, les chaînes de montage, les hangars, les unités de vie et les laboratoires.

Aelion a perdu beaucoup de chercheurs, d'assistants de laboratoire, de techniciens, sans oublier les gardes qui ont résisté jusqu'à leur dernier souffle.

body3

Rendez-vous dans ce complexe envahi par l'ennemi, retrouvez d'éventuels survivants et mettez un terme aux terribles plans des mécanoïdes, quels qu'ils soient !

 
 


Mercredi 7 décembre 2016  
 
Lettre des Développeurs - Conseil des Dieux

Il y a deux mois de cela, lors de l'annonce de l'importante mise à jour Ascension, nous vous avons parlé d'une innovation majeure, le Conseil des dieux. Il devait sortir avec l'un des premiers patchs après la mise en place d'Ascension, mais cette mise à jour globale a nécessité des corrections urgentes et le chantier du système politique a été temporairement mis de côté. Cela nous a sauvés d'erreurs irréparables.

body1

L'excitation provoquée par l'annonce du Conseil des dieux, les nombreuses questions et l'intérêt important qu'il a suscité nous ont poussés à réexaminer le système politique en cours de développement. "Est-ce qu'il répond aux attentes des joueurs ? Est-ce qu'il est dans la lignée de ce qu'ils demandent ?" Nous nous sommes posés ce genre de questions afin d'évaluer le Conseil des dieux que nous nous apprêtions à proposer dans le jeu. Et les réponses n'ont pas été très engageantes. Nous avons eu le sentiment que le Conseil des dieux sous sa forme actuelle ne répondait pas aux attentes.

C'est pourquoi nous avons pris la décision difficile de le modifier. Le concept doit être repensé en profondeur et bon nombre des mécanismes devront être revus de fond en comble. Cela signifie que le Conseil des dieux n'apparaîtra pas dans le jeu de sitôt. Nous sommes désolés que cette innovation doive être retardée. Mais notre souhait le plus cher est de vous proposer des innovations bien pensées et développées.

body2

Nous comptons mettre de côté pour l'instant le développement du système politique. Bien entendu, tout le monde veut savoir quand il sortira. Nous pouvons dire que ce ne sera pas avant l'année prochaine. Les développeurs sont actuellement occupés à terminer d'autres innovations qui ont été annoncées et travaillent à améliorer le jeu selon les retours de joueurs. Néanmoins, merci pour vos questions et vos commentaires au sujet du Conseil des dieux, nous savons maintenant quelle voie suivre pour rendre ce système vraiment intéressant.

Nous invitons chaleureusement tous les membres de la communautés intéressé par le système politique à venir discuter de cette actualité sur le forum. Nous espérons que vous partagerez vos idées sur le Conseil des dieux avec nous. Nous en tiendrons évidemment compte dans notre travail.

 
 


Lundi 5 décembre 2016  
 
L'histoire d'Aelion - La station de forage de Thandi

Située dans un secteur abandonné des grottes de Milène, nous allons explorer ce qui fut à une époque le centre d'extraction minier le plus grand d'Aelion, la station de forage de Thandi.

Histoire

La station de forage de Thandi était en activité il y a quelques mois encore. On y extrayait des minéraux rares 24 heures sur 24. Sans tenir le moindre compte des conseils relatifs à l'élévation de l'activité sismique dans la région, le travail de la mine continua à pleine puissance pendant longtemps. Les puissantes vibrations induites par les forages fracturèrent les couches de subsurface et provoquèrent l'effondrement de plusieurs puits. Après la révélation d'un certain nombre d'accidents tragiques, la compagnie propriétaire des foreuses fut condamnée à indemniser les familles des victimes. Cette perte toucha durement les finances de l'entreprise, sans provoquer sa fermeture. C'est autre chose qui en fut à l'origine.

body1

Comme on le découvrit plus tard, des créatures mauvaises nichaient près des dépôts de minéraux. Des vipères arrivées sur Aelion lors d'une invasion précédente avaient été tirées de leur hibernation par le bruit de l'activité de la mine. Les ouvriers parvinrent à repousser les vipères lors des premiers combats, mais de nouvelles attaques suivirent, au point de devenir régulières. Finalement, les monstres se lancèrent dans un dernier assaut visant à détruire la station. Beaucoup de personnes y laissèrent la vie, la plus grande partie du matériel fut détruite et la station sinistrée. Le matériel restant fut abandonné sur place où il rouille lentement dans les tunnels déserts.

body2

Situation actuelle

La station de forage de Thandi a servi de refuge aux vipères. Celles-là mêmes qui avaient chassé les êtres humains de l'endroit. On ne sait pas ce qui a attiré leur attention, mais des gardiens du feu ont récemment surgi des profondeurs et semblent tenir compagnie aux vipères. Cette étonnante activité, comme on pouvait s'y attendre, a attiré l'attention du haut commandement d'Aelion.
Les préparatifs sont en cours pour envoyer des immortels à la station de forage pour la libérer de ses intrus et assurer la sécurité des travaux de réparations à venir. Immortels, soyez prêts, il y a un gros ménage à faire !

body3

 
 


Vendredi 2 décembre 2016  
 
La saison 2 des Guerres de Panthéon commence demain

Avec la sortie de la mise à jour War Eternal, la deuxième saison des Guerres de Panthéon arrive sur Aelion. Des batailles de grande ampleur, des récompenses colossales et de nouvelles technologies pour Aelion, voilà tout ce qui vous attend !

body

Les Guerres de Panthéon se dérouleront toutes les 2 semaines, avec des enchères le samedi et les batailles le dimanche. Les enchères débuteront à 19 heures (heure française) et dureront deux heures pour s'achever à 21 heures. Le dimanche, sauf changement, les trois phases de bataille sont prévues à 19 heures, 20 heures 30 et 22 heures (heure française). L'heure à laquelle vous combattrez variera selon que vous êtes attaquant ou défenseur, si un autre panthéon affronte lui aussi un de vos adversaires, etc.

Enchères et horaires des batailles

À noter sur votre agenda ! Il y aura une césure entre la deuxième et la troisième Guerre de Panthéon en raison des fêtes de fin d'année :

    3 et 4 décembre
    17 et 18 décembre
    7 et 8 janvier
    >21 et 22 janvier
    4 et 5 février
    18 et 19 février
    4 et 5 mars
    18 et 19 mars

Guide

Pour un bref résumé des Guerres de panthéon et de leur fonctionnement, vous pouvez aller voir notre actualité Un aperçu de War Eternal : Guerres de panthéons. À tous ceux qui souhaitent une description plus détaillée du fonctionnement du tournoi, nous ne saurions trop conseiller d'aller voir notre Guide des Guerres de Panthéon.

Préparez-vous au combat !

 
 


Jeudi 1 décembre 2016  
 
L'histoire d'Aelion - Le château de Nerion

Il est difficile de manquer la statue colossale de Nerion assis sur son trône qui domine la forêt de Lanber et Kyris. Sous ce monument se trouve le château de Nerion, la résidence d'une des jeunes divinités d'Aelion, gouverneur des terres de Lanbert et traître à son pays !

body1

Histoire

Nerion est arrivé au pouvoir relativement récemment, il y a une cinquantaine d'années. Il avait le désir de bâtir son sanctuaire dans une région montagneuse proche de Kyris. Une énorme forteresse impénétrable et une gigantesque statue de lui furent érigées en un rien de temps et devinrent aussitôt un point de repère et la fierté de la région de Lanber.

Les fidèles de Nerion, les pèlerins et les plaideurs souhaitant visiter la demeure du dieu s'assemblaient au pied du château, pour voir ou seulement apercevoir l'objet de leurs prières. Mais, tous n'arrivaient pas à destination.

L'accès au château n'était pas aisé. Le long chemin sinueux qui serpente jusqu'au sommet de la montagne était épuisant à parcourir pour un mortel ordinaire. C'est sans doute une des raisons du choix de cet emplacement par Nerion. Disposer d'un lieu facile à protéger contre de potentiels ennemis est idéal.

body2

Il se trouva que Nerion avait des ennemis, mais que ceux-ci n'étaient pas hostiles envers Aelion ! On ne sait toujours pas ce qui s'est réellement passé quand il a décidé de signer un pacte avec les mantides. En lâchant ces créatures contre les habitants de la vallée, il s'est mis à dos tous les humains de la planète. Les pouvoirs que lui ont donnés les aliens ne lui serviront pas à grand-chose quand il devra faire face à la colère des dieux d'Aelion.

Après le début de l'invasion, il disparut aux yeux de tous. Il est probable qu'il se cache dans sa forteresse sous la protection d'une horde de fidèles et de serviteurs insectoïdes.

Situation actuelle

La vallée de Lanber est envahie de créatures qui bloquent l'accès à la cachette de Nerion. Elles sont encore plus nombreuses à rôder au pied du château du jeune dieu. Derrière ses murs, toute une légion est là pour protéger son nouveau maître des intrus. D'après ce que l'on peut voir, des unités de templiers qui lui sont loyales patrouillent les abords du château avec une tolérance zéro envers les intrus.

body3

Tout immortel qui osera poser le pied sur le chemin menant à son domaine honni devra affronter toute la puissance des forces dont dispose Nerion.

 
 


Mercredi 30 novembre 2016  
 
War Eternal enfin disponible !

War Eternal, la dernière mise à jour de Skyforge est disponible !

Vous peuvez télécharger la mise à jour au lancement du jeu. La mise à jour War Eternal incorpore des modifications très intéressantes, des améliorations et de nouveaux contenus.

body

Vous n'avez pas encore vu tous les détails ? Pas de problème ! Découvrez toutes les nouveautés avec les Notes de mise à jour War Eternal.

Avec les guerres de panthéons qui débuteront ce week-end et l'arrivée de Thanatos qui approche, il y a vraiment de quoi faire ! En attendant, restez connectés sur Skyforge.com pour de nouvelles infos et événements !

 
 


Mercredi 30 novembre 2016  
 
War Eternal - Notes de mise à jour

Guerres de panthéon

Les Guerres de panthéon sont de retour ! Cette fois, les membres de la communauté vont s'affronter pour l'accès à Thea, un des satellites d'Aelion, qui fournit du Shakte, une ressource spéciale qui a le pouvoir d'augmenter le nombre de vos talents de classe.

Les enchères pour la première Guerre auront lieu le 3 décembre à 19 heures, heure française.
Les territoires ont été distribués en fonction du classement de fin de saison 1 des Guerres de panthéon.

Plus d'informations sur les Guerres de panthéon ici !

Laboratoire de Flavius

Le laboratoire de Flavius a été modifié. Au début d'une nouvelle invasion, le laboratoire disposera de nouveaux nodules que vous pourrez étudier. Les échantillons d'armées ne sont pas nécessaires à l'étude des premiers nodules, seuls les nouveaux en requièrent. Ceci s'applique à toutes les armées, à l'exception des démons, qui n'ont pas encore envahi. Les échantillons de toutes les armées ont donc été retirés, car ils ne servent plus tant que l'invasion correspondante n'est pas active.

Par exemple, en ce moment, vous pouvez recevoir des échantillons de l'armée des faucheurs de la mort.

Actuellement, il se trouve un deuxième niveau de bonus dans le laboratoire des faucheurs de la mort. Vous pourrez les explorer une fois achevés tous les nodules du premier niveau.

Le nombre de quêtes à accomplir pour débloquer certains des nodules a été également réduit.

Unités

Vous avez peut-être remarqué des changements dans les aventures d'unités dans les derniers patchs, c'est parce que nous avons travaillé à leur amélioration ! Nous avons remarqué que pour les joueurs novices, certains des mécanismes de jeu et des tactiques pour vaincre les boss dans ces aventures n'étaient pas clairs.

Nous avons le plaisir d'annoncer toutes les modifications apportées pour rendre l'expérience de jeu solo en unités plus agréable !

La difficulté des boss a été réduite dans les aventures suivantes (en particulier aux niveaux de difficulté les plus faibles) :

    Archipel de Saiban
    Catacombes de Borru
    Camp de Thorneus
    Grottes des mantides
    Monts Syblians
    Factorium
    Île d'Alakur
    Île d'Okki
    Port Naori
    Glacier de Donholk
    Grottes de Kyros

Nous avons également réduit le niveau de difficulté de certains mobs puissants dans les aventures de bas niveau.

Vous trouverez ci-dessous une liste des modifications apportées :

Chantier aérien de Saffire

    Réduction des mobs mécanoïdes : moins d'ennemis d'élite (et plus du tout aux niveaux de difficulté faibles) et pas de groupes supérieurs à 6.

    Velitaris, sécuteur de la tempête

      Réduction du nombre de tourelles : Le niveau de difficulté Étoile n'en a pas plus de 3, et 6 pour les autres.
      Aux niveaux de difficulté les plus faibles, les tirs des tourelles ne renversent plus les personnages, mais leur font peur.
      Les attaques automatiques sont un peu plus lentes.

Triarchus, rétiaire du feu

    Il ne commence à invoquer des renforts mécanoïdes qu'à partir du niveau de difficulté 4.
    La durée des boucliers des mécanoïdes est allongée : 12 secondes au lieu de 6, mais ils réduisent les dégâts reçus de seulement 50 % au lieu de 100 %. Les dégâts des personnages sous Forme divine ne sont pas affectés par les boucliers.
    Le bouclier du boss réduit les dégâts de seulement 50 % au lieu de 100 %. Les dégâts des personnages sous Forme divine ne sont pas affectés par les boucliers.
    Les attaques automatiques infligent moins de dégâts, mais elles sont plus rapides.
    Le rayon laser est deux fois plus lent.

Écho, ciselier tactique

    Le cercle qui apparaît quand le boss utilise son aptitude Vague n'immobilise plus les personnages n'ayant pas sauté par dessus. Les dégâts ont également été réduits.
    Les attaques automatiques sont un peu plus lentes.
    Les dégâts de polarisation ont été réduits, mais ils augmentent si le joueur fait une erreur ou pénètre dans les zones interdites.
    Correction d'un bug qui permettait au boss d'utiliser Vague immédiatement après Polarisation, sans temps de recharge.
    Les dégâts de Salve de désorientation ont été réduits. Aux niveaux de difficulté 1 à 3, cette aptitude ne renverse plus les personnages. Cela ne se produit qu'à partir du niveau de difficulté 4.

Grottes de Kyros

    Il est désormais plus difficile d'échapper aux cocons du tisseur ancien en solo à partir du niveau de difficulté 4. Le joueur doit désormais réussir un QTE.

Catacombes de Lanber

    Les boss ont été rendus plus faibles à bas niveau.
    Les dégâts des chutes de pierres ont été réduits, mais ils renversent désormais les joueurs quand ils touchent.
    Les chutes de pierres ont été réduites dans les niveaux de difficulté 1 à 3.
    Suppression des embuscades de bombardons dans les zones ouvertes à bas niveaux de difficulté.

Sangsue de cauchemar

    Ce boss est désormais sensible aux fioles de poison et aux attaques normales, mais avec des dégâts réduits. Sauf pour les personnages sous Forme divine, dont les dégâts ne sont pas réduits.
    Désormais, une attaque de fiole interrompt l'invocation de bombardons par le boss et le rend plus vulnérable.
    Ajout d'une nouvelle aptitude : le boss attire ses cibles et inflige des dégâts dans un cône frontal.
    Modification de l'ouverture des portes dans l'aventure. Il faut désormais utiliser des appareils spéciaux placés près de celles-ci.

Carrière glacée

    Le système Argus vous donne désormais des instructions.

Monastère d'Ardos

    Les boss ont été rendus plus faibles à bas niveau.
    Correction des vortex de Khlok tempête violente.

Infrastructure 902

    Tous les boss ont été rendus plus faibles à bas niveau.

Rétiaire Chaos

    Le boss possède désormais un bouclier qui absorbe jusqu'à 60 % des dégâts en fonction du niveau de difficulté. Il peut être détruit avec l'attaque spéciale du canon (BDS).
    Les effets visuels des tirs du canon (BGS) ont été améliorés.

Combe d'Artonis

    Les boss ont été rendus plus faibles à bas niveau.
    Les démons d'élite n'apparaissent plus dans les niveaux de difficulté 1 à 3.

Bastions

    Correction d'un bug qui empêchait certains joueurs de recevoir des quêtes dans le Bastion.
    Quête du Pouvoir de la lumière (dans les catacombes de Borru) ajout de marqueurs pour les coffres requis pour accomplir la quête sur la minicarte.
    Quête des Autels d'Aeli (dans les catacombes de Lanber) ajout de marqueurs pour les autels requis pour accomplir la quête sur la minicarte.
    Quête du Creux de Roqul (dans le Creux de Roqul) Correction d'un bug qui ne comptait pas certains animaux vaincus pour la quête.

Interface

Artilleur

    Correction du problème qui faisait sortir l'artilleur du mode lance-missiles quand il s'équipait d'une arme divine.

Panthéons

    La pénalité sur les activités pour avoir quitté un panthéon a été réduite de 7 jours à 24 heures.

Aptitudes

    Modification des cibles prioritaires des aptitudes Flot de lumière du lumancien et Injection de stimulant de l'alchimiste. Elles ciblent désormais les personnages sous Forme divine et dans un rôle d'attaquant.

Flingueur

    Les dégâts de l'aptitude Esquive ça ! ont été augmentés de 50 %.
    L'effet Tir assuré, qui augmente les dégâts de Esquive ça ! est désormais affiché dans un pop-up.
    La durée des mines de l'aptitude Grenade dansante (associée à Tourbillon de plomb) augmente de 1 seconde.

Objets ramassés

    Certaines armes de type canon ne repoussent plus les cibles en Tir rapide (BGS).

Graphismes

    Les personnages portant le chapeau Tête de citrouille ne deviennent plus invisibles quand ils activent des armes temporaires.
    Les effets visuels du compagnon déclenchés par les symboles Chaîne de la destruction, Effondrement, Parade et Marque noire ont été rendus moins agressifs.

Interface

    La liste des tâches prioritaires affiche désormais un conseil d'utilisation du reliquaire.
    Certaines des descriptions de quêtes dans le Laboratoire de Flavius ont été corrigées.
    Les icônes de priorité sur les cartes d'aventures ont été rendues plus visibles.
    Ajout de la touche 0 à la liste des émotions de personnage. Désormais, toutes les émotions et réactions de base des personnages ont une touche dédiée.
    Le bouton Passer ne s'affiche désormais que sur les cinématiques en plein écran si le joueur appuie sur Espace.
    Résolution d'un problème provoquant l'affichage incorrect de l'indicateur de meilleur équipement dans le sac.
    Dans la fenêtre Opérations inactives de l'interface d'Opérations, vous pouvez désormais lire tout le texte sans avoir a faire le faire défiler.
    Les icônes d'invasion ont été retirées de la carte des provinces.
    Correction du bug qui empêchait le fonctionnement normal du déassemblage de groupe pour certains personnages.

Autre

    Le bonus premium inclut désormais l'augmentation du taux de drop des fragments de Vieilles cartes, de Coffres mystérieux, de Coffres anciens et de de Coffres mythiques.
    La Tour de la connaissance a été enrichie de 20 nouveaux rangs.
    Correction du problème qui empêchait parfois les diones de faire des dégâts en attaque automatique.
    Correction du problème qui empêchait parfois les bombardons de faire des dégâts en attaque automatique.
    Les personnages qui ne pouvaient pas utiliser la guitare peuvent désormais jouer.
    Sauter dans l'abysse dans les Guerres des golems ne sera plus comptabilisé dans vos statistiques de combat.
    Correction du bug empêchait l'ouverture de la Salle des trophées pour certains joueurs.
 
 


Lundi 28 novembre 2016  
 
L'Invasion des faucheurs de la mort est en approche !

Vous avez tous affûté vos lames et nettoyé vos armes ? Une invasion de faucheurs de la mort va bientôt débuter. Il y aura de nouvelles aventures sur la carte et la puissance des monstres de certains groupes a augmenté. L'invasion est conduite par la tribu Shukur, les généraux de la première distorsion des faucheurs de la mort.

body1

La première semaine de l'invasion marquera l'arrivée d'une nouveauté, la 6e génération d'équipement. Au cours des deux prochains mois, votre mission principale sera de vous équiper. Des anneaux, amulettes et broches épiques et rares seront déjà disponibles. Les nouveaux objets seront disponibles lors de la 3e et la 5e semaine de l'invasion.

Aventure Prestige nécessaire Objet Multiplicateur
Marais de Loenar 16,5 millions Anneau (rare) Multiplicateur de critique, dégâts 32 - 47 %.
Multiplicateur de dégâts de base 32 - 47 %.
Monastère de Mare Sacro 16,5 millions Amulette (rare) Multiplicateur de Santé 32 - 47 %.
Multiplicateur d’attaques du compagnon 32 - 47 %.
Îles de Targo 16,5 millions Broche (rare) Multiplicateur de Santé 32 - 47 %.
Multiplicateur de dégâts de base 32 - 47 %
Opération Isabella 22,5 millions Anneau (rare, épique) Multiplicateur de critique, dégâts 42 - 63 %.
Multiplicateur de dégâts de base 42 - 63 %.
Semeur de mort : Tribu Shukur Pas de restrictions Broche (épique) Multiplicateur de Santé 42 - 63 %.
Multiplicateur de dégâts de base 42 - 63 %.

L'avatar de Thanatos arrive le 14 décembre. Vous pourrez affronter son incarnation d'entraînement (groupe de 5) ou de champion (groupe de 10).

Les personnages sans spécialisations divines explorées pour les trophées d'avatar (toutes, à l'exception du dieu des voyages) pourrons recevoir jusqu'à 5 de ces trophées en tuant Thanatos : jusqu'à 3 pour son incarnation d'entraînement et 2 supplémentaires pour son incarnation de champion.

body2

On nous pose souvent la question suivante : "J'ai exploré toutes les spécialisations, à l'exception de celles du dieu des machines et du dieu de la magie. Puis-je obtenir un trophée de Thanatos ? Oui, vous obtiendrez un trophée si vous vainquez l'incarnation de champion de Thanatos.

Mais revenons-en aux innovations qui seront ajoutées. Le laboratoire des faucheurs de la mort a été étendu. Accomplissez les quêtes pour obtenir de nouveaux bonus ! De plus, vous pourrez désormais booster votre Supériorité au combat contre l'armée des envahisseurs. Un nouveau nodule a été débloqué dans tous les bastions. En l'explorant, vous bénéficierez d'effets très utiles. Par exemple, votre compagnon peut recevoir l'aptitude Enchaînement d'éclairs, apprendre à vous soigner, vous et vos alliés, avec des sphères de soin, infliger plus de dégâts aux ennemis étourdis, ralentis ou immobilisés et augmenter vos dégâts infligés et votre Santé maximum.

body3

 
 


Vendredi 25 novembre 2016  
 
Un aperçu de War Eternal - Guerres de panthéons

Grande nouvelle ! Les guerres de panthéons sont de retour avec War Eternal !

Dès le 3 décembre, votre panthéon et vous pourrez vous mesurer aux autres panthéons sur Aelion !

body1

Qu'est-ce que les guerres de panthéons ?

La saison de guerres de panthéon constitue la plus grande compétition à laquelle un panthéon puisse participer. C'est au cours de cette saison qu'est déterminé celui possédera les magnifiques temples célestes !

Pour remporter une guerre de panthéon, vous aurez besoin de joueurs disposant d'une grande variété de capacités, aussi bien en JcE qu'en JcJ. Tous les membres, quelles que soient leurs préférences, peuvent avoir un impact sur l'issue d'une guerre et de sa saison. Chaque saison est un projet majeur auquel les panthéons aspirent tous à participer. Les meilleurs panthéons verront leur nom gravé à jamais dans l'histoire d'Aelion et pourront même déterminer certaines opportunités à venir sur le serveur !

Les guerres de panthéons sont constituées de batailles à grande échelle en JcE et JcJ, qui se déroulent toutes les deux semaines. Tous les panthéons peuvent y participer, sous réserve de répondre aux conditions ci-dessous. Le nombre de territoires est limité à deux ligues : Or (8 panthéons) et Argent (20 panthéons).

Les panthéons luttent pour le contrôle de territoires spéciaux, les temples célestes. Ils doivent soit défendre leur territoire, soit tenter de s'emparer de celui des autres. Les affrontements sont constitués de trois batailles en JcJ :

    une 15c15 de capture d'objectifs,
    une 10c10 de capture du drapeau,
    et une 15c15 roi de la montage.

Gagner une guerre de panthéons suppose de remporter les trois batailles JcJ. Dans le cas contraire, la victoire se fait aux points. Le succès de la partie JcE du tournoi (trois activités avec 10 joueurs chacune) affecte le multiplicateur de récompense finale des guerres de panthéons.

Bien sûr, il n'est pas indispensable d'envoyer des équipes complètes participer aux batailles ni de participer à toutes si votre panthéon ne possède pas assez de membres. Par contre, il est évident que cela présente un certain désavantage.

Changements

Maintenant que nous avons les principes de base, passons aux principaux changements et suppressions par rapport à la première édition.

    Les qualifications (en JcE et en JcJ) ont été supprimées
    La dernière bataille 30c30 a été supprimée
    Les batailles de Tessa ont été supprimées
    La fréquence des batailles a été augmentée (toutes les deux semaines)
    Le nombre de membres de panthéons mobilisés en même temps a été réduit de 100 à 70
    Les modules de l'Hypérion qui impactaient les points du Programme Spatial ont été supprimés

Ce ne sont pas les seuls changements, mais ce sont les plus importants !

body2

Conditions de participation

Pour participer aux guerres de panthéons, les panthéons et leurs membres doivent répondre aux conditions suivantes :

    Rang 5 de Panthéon
    70 membres
    Titre de Redresseur, donné par le Commandant. Les membres avec le titre de Redresseur recevront une récompense personnelle en Argents dès lors qu'ils participent à une Guerre de panthéon.

Étapes

La saison de guerres de panthéons consiste en 4 étapes réparties sur huit cycles de deux semaines.

Étape Description
Enchères Les joueurs misent sur différents territoires et choisissent s'ils attaquent ou s'ils défendent (samedi).
Bataille Les panthéons attaquants et défenseurs s'affrontent en trois étapes, avec un temps mort entre chaque. Le moment des batailles est déterminé à l'avance, ainsi les joueurs savent qui et quand ils combattent.
Vote Les panthéons vainqueurs votent pour décider de ce qu'ils font des territoires gagnés (capturer, piller, brûler).
Enchères sur les territoires vides De nouveaux panthéons peuvent entrer en lice en misant sur les territoires brûlés.

Enchères sur les territoires vides

    Seuls les panthéons sans territoires peuvent miser.
    Ils ne peuvent miser que sur les territoires sans propriétaires.
    La difficulté des JcE est maximisée sur ces territoires du fait de l'impossibilité de JcJ dans un territoire vide.
    Si le territoire a été pillé, les récompenses sont moins importantes.

body3

Doctrine militaire

Cette fois, au cours de la saison, les panthéons peuvent sélectionner un modificateur qui influe sur la quantité d'Énergie primaire reçue. La doctrine de guerre ne peut pas être modifiée au cours d'une guerre de panthéons ni plus d'une fois toutes les 24 heures. La doctrine que vous choissirez sera visible et disponible pour consultation par à vos ennemis.

    Diversion : une doctrine offensive qui permet au vainqueur de brûler une certaine quantité d'Énergie primaire du panthéon vaincu.
    Capitalisation : une doctrine défensive qui permet au panthéon de gagner un supplément d'énergie calculé sur ce qu'il possède déjà.

Récompenses

Chaque guerre de panthéons rapporte des Argents aux joueurs ayant le titre de Vindicateur, des ressources de construction et de l'énergie primaire. À la fin de la saison, en plus des récompenses variées qui accompagnent la progression de votre panthéon, les Vindicateurs peuvent recevoir également une tenue ou un moyen de transport exclusif.

Bien entendu, chaque guerre de panthéons consiste à remplir des objectifs cruciaux qui changeront l'aspect d'Aelion. La première saison avait pour objectif de lancer un programme spatial d'envergure. Son succès a été marqué par le lancement d'Hypérion, qui continue de fournir des bonus aux immortels. La deuxième saison se concentre sur la mise en place d'une expédition militaire sur Thea, la plus grosse lune d'Aelion, où l'on a détecté la présence d'une ressource de grande valeur.

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie une toute nouvelle région à explorer ! À l'issue de la saison, tous les joueurs pourront se rendre sur Thea !

De plus, les trois meilleurs panthéons récolteront le fruit de leurs efforts en choisissant quelles classes pourront explorer de nouveaux talents avant les autres.

 
 


Mercredi 23 novembre 2016  
 
Offre Black Friday - Avalanche de promos jusqu'à -50% !

Du 23 novembre au 1er décembre, découvrez notre offre Black Friday avec des réductions pouvant aller jusqu'à 50% sur une vaste sélection d'objets exclusifs des promotions passées !

Il y a de tout : des compagnons, des tenues et des montures. Pendant notre offre Black Friday, tous les objets sont disponibles sur un onglet spécial du marché (touche N).

Compagnons

Le compagnon de base ne vous satisfait pas totalement ? Il est peut-être temps de lui offrir un nouveau skin !

Compagnon Prix (Argents) Réduction
Compagnon corbeau robot Cromack
12 000
-
Compagnon Ambrosius
6 000
50 %

body0

Tenues

Ce n'est pas parce que bon nombre de ces tenues sont offertes en récompense de services exceptionnels ou de magnifiques exploits que vous ne pouvez profiter d'une offre exceptionnelle !

Tenue Prix (Argents) Réduction
Combinaison de vol Record
4 500
25 %
Tenue de gardien des secrets
6 000
-
Armure de tournoi
4 500
25 %
Tenue d'aéronaute
3 000
50 %
Tenue de cybernéticien
3 000
50 %
Toge de soirée
3 000
50 %
Armure de combat d'éclaireur
3 000
50 %
Tenue polaire
3 000
50 %
Tenue de xénobiologiste
3 000
50 %
Tenue de phytomorphe
3 000
50 %

Vous pouvez voir les tenues sur le marché (N) avant de les acheter.

body2

Montures

Disposer d'un moyen de transport fiable permettant des interventions rapides est essentiel pour les immortels. Mais cela ne doit pas l'empêcher d'avoir du style !

Monture Prix (Argents) Réduction
Hoverboard de record
13 500
25 %
Griffon à ailes blanches
13 500
25 %
Tobi empereur
9 000
50 %
Trilia
9 000
50%
Glisseur spécial Outrider
9 000
50 %
Nymphéa
9 000
50 %
Hoverboard Gliss
9 000
50 %
Gravicycle Patriote
9 000
50 %

body1

Tous les moyens de transport sont visibles dans le menu Transport (Ctrl+J).

N'oubliez pas que ces offres alléchantes ne sont disponibles que jusqu'au 1er décembre. Profitez-en tant que vous pouvez !

 
 


Lundi 21 novembre 2016  
 
Un aperçu de War Eternal - Aventures d'unités

Pour les joueurs qui préfèrent explorer Aelion par eux-mêmes, les aventures d'unités constituent une des activités les plus fréquentes. Après la mise à jour Ascension, nous avons pris le temps de nous pencher sur la manière dont les joueurs progressent dans ce type d'aventure, qui constituent une large part de la campagne d'Aelion.

Au bout de plusieurs semaines de suivi, nous avons remarqué que certains éléments de certaines aventures (essentiellement le comportement des boss et la tactique requise pour les vaincre) étaient trop compliqués pour les joueurs débutants.

body1

Dans de War Eternal, nous allons réduire la difficulté de ces boss. Cependant les joueurs qui jouent au niveau de difficulté actuel pourront toujours employer les tactiques en cours, mais ceux qui éprouvent des difficultés auront de meilleures chances d'en sortir victorieux.

body2

De plus, ces changements n'affectent pas que les boss. Aux niveaux de difficulté les plus faibles, la puissance de certains groupes d'ennemis sera elle aussi réduite.

Vous trouverez ci-dessous la liste des aventures où la puissance des boss a été réduite :

    Archipel de Saiban
    Catacombes de Borru
    Camp de Thorneus
    Grottes des mantides
    Monts Syblians
    Factorium
    Île d'Alakur
    Île d'Okki
    Port Naori
    Glacier de Donholk
    Grottes de Kyros

body3

Plus d'informations sur ces changements seront disponibles dans les notes de mise à jour de War Eternal. En attendant, restez connectés sur Skyforge.com pour les prochaines infos et d'autres événements pleins !

 
 


Vendredi 18 novembre 2016  
 
War Eternal arrive le 1er décembre !

Les tambours de la guerre ont commencé à résonner à travers tout Aelion alors qu'approche la prochaine grande mise à jour de Skyforge, War Eternal prévue pour le 1er décembre !

Cette mise à jour verra en particulier débarquer la saison deux des guerres de panthéons !

wareternal1

Avec ses améliorations, ses correctifs et changements variés (qui seront révélés avant la sortie de War Eternal, les contenus suivants seront également ajoutés :

Guerres des panthéons

La saison deux des guerres de panthéons arrive ! Organisez votre panthéon et préparez-vous à de glorieuses batailles ! Si le principe reste le même, les guerres de panthéons sont passées par de grands changements depuis la fin de la première saison qui devraient les rendre encore plus plaisantes et accessibles ! Les guerres de panthéons doivent débuter dans le week-end suivant la mise à jour.

L'invasion des faucheurs

Le combat a été rude, mais les océanides finissent par battre en retraite. Malheureusement, les faucheurs de la mort cherchent à en profiter. L'invasion des faucheurs débute avec la mise à jour et ouvre de nouvelles aventures et opportunités. Participez à de nouvelles distorsions, affrontez Thanatos et gagnez des récompenses encore plus somptueuses !

Modification des aventures d'unités

Pour les joueurs solos, les aventures d'unités constituent une part importante de l'expérience de jeu. Cependant, certains aspects de ces aventures, comme les mécanismes requis pour vaincre certains boss se révèlent trop difficiles pour les joueurs débutants. Pour éviter ça, les boss et certains aspects des aventures d'unités vont être modifiés. Cela impactera principalement les niveaux de difficulté les plus faibles, et permettra aux joueurs novices d'appréhender plus facilement le système de combat de Skyforge !

wareternal2

Tous les aspects de la mise à jour vont être discutés en détail à l'approche de la sortie de War Eternal.

Restez connectés sur Skyforge.com pour les prochaines infos et d'autres événements pleins de surprises autour de War Eternal !

 
 


Lundi 14 novembre 2016  
 
L'histoire d'Aelion - Les monts Syblians

Les monts Syblians se trouvent au sud de l'Inkara occidental, près des plateformes de Cronnel. Nul ne connaît l'origine de leur formation et il pourrait s'agir de territoires qui se sont séparés du complexe d'Isola.

body_1

Histoire

Les historiens ne disposent pas d'informations sur cet endroit à l'époque d'Aeli. Mais on sait qu'Aeli utilisait ce lieu pour ses recherches. Il y étudiait les gardiens des éléments, des créatures étranges et fascinantes, qui avaient été jadis les magiciens d'Aelion. Ces recherches faisaient partie d'un plan visant à soumettre Ignis, un puissant gardien du feu qui posait des problèmes aux mortels depuis de nombreuses années. Sa prison devait être située sur les plateformes de Cronnel toutes proches.

body_2

Aeli mena ses expériences sur les autels élémentaires dont le but était de capturer Ignis. Pour aller plus loin, il fit venir des gardiens de l'air et du feu sur les monts Syblians, car ils étaient très importants pour la suite des ses travaux. Longtemps il étudia les créatures et il finit par trouver le moyen de les soumettre. Quand l'expérience arriva à son terme, il emprisonna les puissants gardiens très agressifs dans leurs autels pour éviter qu'ils ne puissent errer librement à la surface d'Aelion.

Situation actuelle

Il y a quelques jours, un des surveillants d'Isola et des régions avoisinantes désignés par les dieux a découvert que les gardiens des éléments pourtant enfermés dans de solides cages s'étaient échappés. Le surveillant suivit ses instructions officielles en envoyant un message d'aide à Aelinar, avant de poser son vaisseau pour partir en reconnaissance.

body_3

Le moment est venu pour les dieux de découvrir ce qui s'est réellement passé aux monts Syblians et qui a pu libérer ainsi ces élémentaires hostiles.

 
 


Vendredi 28 octobre 2016  
 
Packs Halloween !

Immortels, le moment est venu de balancer entre la vie et la mort ! Devenez un "fantôme" et explorez les royaumes de l'au-delà ou choisissez un déguisement d'Halloween plus classique et habillez-vous en pirate ! Quelque que soit votre choix, c'est le moment de faire peur !

Du 28 octobre au 11 novembre, vous aurez la possibilité d'acquérir des packs d'Halloween fantomatiques ou traditionnels.!

packs1

enc2a

C'est à vous de choisir ! Devenez pirate et associez-vous à Rusty Flynn, une citrouille très inquiétante ou choisissez d'être un fantôme et suivez Morte, un compagnon très crâne ! N'oubliez pas qu'en achetant le pack combo, vous économisez plus de 50 % ! "Argh, ça c'est une bonne affaire !"

Pour voir la liste complète ou acheter les packs Halloween, rendez-vous sur notre page dédiée packs Halloween..

Les packs Halloween seront disponibles jusqu'au 11 novembre !

 
 


Mercredi 26 octobre 2016  
 
Fête de la citrouille maléfique

La Fête de la citrouille maléfique va commencer ! Pour la deuxième année consécutive, les immortels comme les gens ordinaires s'amusent d'aventures qui font un petit peu peur pour une période de trois semaines !

La fête va s'emparer d'Aelion entre le 27 octobre et le 11 novembre : l'Aelinar sera transformé, et au cours de vos aventures, vous aurez l'opportunité de croiser des ennemis un peu bizarres mais toujours dangereux, les Voleurs de bonbons qui conservent d'immenses trésors. Venez participer à la fête ! Faites des farces à vos amis, gagnez des sucreries et échangez-les contre des tenues et des instruments de musiques exclusifs sur le marché.

halloween1

Massacre à la citrouille !

Vous voulez un énorme tas de bonbons ? Il suffit d'aller au parc de la ville, c'est aussi simple que ça !

De 12 h à 13 h et de 18 h à 22 h heure CEST tous les jours, un balai pouvant être chevauché et de nombreuses citrouilles vont y apparaitre. Vous saurez où trouver les citrouilles mais pas le balai.

Dès que la balai apparaîtra, tous les joueurs présents dans le parc recevront une notification. Votre objectif sera d'être le premier à trouver le balai, de l'enfourcher et de vous rendre dans un endroit sûr, à l'écart des autres concurrents. De plus, les héros montés auront la capacité de lancer des citrouilles qui infligeront un effet de peur à leur cible. Trop drôle !

Vous n'avez pas réussi à atteindre le précieux objectif ? Alors empêchez les autres d'y parvenir ! Attrapez la première citrouille qui passe et jetez-la sur ce frimeur d'immortel qui a osé voler le balai qui vous revenait de droit. Vous l'aviez vu le premier ! Un ou deux tirs bien ajustés, le voilà redescendu et le balai est de nouveau accessible !

Vous recevrez 25 bonbons par tranche de 5 secondes où vous chevaucherez le balai. Si vous parvenez à tenir plus d'une minute, vous recevrez également la récompense de quête quotidienne. L'autre façon de la recevoir est de toucher le pilote du balai avec cinq citrouilles.

Notez que vous recevrez plus de récompenses en chevauchant le balai qu'en lançant des citrouilles. Vous êtes récompensé pour avoir accompli la quête quotidienne et pour avoir réussi à chevaucher votre "monture".
Au fait, tous les joueurs ayant accompli une des quêtes quotidiennes ne pourront pas chevaucher le balai avant le jour suivant. Mais ils pourront tirer sur le pilote du balai autant qu'ils le voudront. Sympa, non ?

Les Voleurs de bonbons et leur cachettes

Au cours de vos aventures vous allez peut-être croiser la route des Voleurs de bonbons. Leur nom n'est peut-être pas très inquiétant, mais ce sont de redoutables adversaires. En les battant, vous gagnez des bonbons et des morceaux d'une carte indiquant l'emplacement d'un trésor dans le parc.

Au cours des fêtes, vous trouverez de nombreux objets sur le thème d'Halloween que vous pourrez acquérir contre des bonbons. Cette offre spéciale se trouve sur l'onglet Événements. Vous y découvrirez également de terrifiants costumes de fantôme, squelette et de momie qui transformeront votre personnage en monstre de l'au-delà et des chapeaux mystérieux et lugubres tout à fait dans le ton de la fête. De plus, vous pourrez acheter d'extraordinaires feux d'artifices et un nouvel instrument au marché. Créez un spectacle cris et lumière d'outre-tombe pour les spectateurs !

halloween2

Dans la cachette des bandits, vous pouvez trouver :

    Costume de fantôme (vert).
    Costume de fantôme prisonnier (vert).
    Costume de fantôme prisonnier (blanc).
    Costume de squelette (bleu).
    Chapeau citrouille.
    Chapeau parlant (violet).
    Apathius Moroz, adepte épique.

Objets apparaissant au marché :

halloween3

Nom du costume Prix (bonbons)
Costume de fantôme (bleu)
6 500
Costume de fantôme prisonnier (bleu)
8 700
Costume de squelette (vert)
6 000
Costume de momie (gris)
8 500
Costume de momie (gris foncé)
8 700
Chapeau citrouille
1 300
Chapeau parlant (brun)
1 300
Chapeau parlant (vert)
1 800
Manuel de harpe laser
13 000
Feu d'artifice de la citrouille maléfique
50
FFontaine de feu d'artifice
50
costume1
costume2
costume3
costume4

Enfilez un costume, jouez d'un instrument et allumez le feu d'artifice ! Nous espérons que vous allez bien vous amuser !

 
 


Vendredi 21 octobre 2016  
 
Les packs Héros au quotidien !

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée des packs Héros au quotidien, déclinés en trois versions : le pack Soleil de Naori, le pack Coeur de la bataille et le pack combo Héros au quotidien !

Vous protégez Aelion et vous avez besoin de faire une pause ? Pourquoi ne pas aller passer une journée à la plage avec votre nouvelle tenue et votre sympathique Moah ? Mais peut-être n'avez-vous pas de temps à perdre et préférez-vous aller au combat ? Dans ce cas , enfilez votre armure de tournoi, préparez votre griffon majestueux et partez à l'assaut de l'ennemi !

packs1

Soleil de Naori Coeur de la bataille Pack combo Héros au quotidien
Monture Moah nomade Monture Griffon à ailes noires Pack Soleil de Naori
Tenue tropicale Casque et armure de tournoi Pack Coeur de la bataille
750 000 crédits 25 000 argents
17 stimulants 1 000 connaissances des ennemis
1 500 connaissances des ennemis 250 000 crédits
2 000 médailles de la victoire

Pour voir la liste complète ou acheter les packs Héros au quotidien, rendez-vous sur la Page des packs Héros au quotidien.

Les packs Héros au quotidien seront disponibles jusqu'au 3 novembre !

 
 


Mercredi 19 octobre 2016  
 
Ascension enfin disponible !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la mise à jour Ascension a été installée sur le serveur. C'est le début d'un grand voyage, au cours duquel des combats difficiles contre de puissants boss vous attendent, ainsi qu'une lutte de pouvoir au sein du Conseil des dieux et bien d'autres événements intéressants !

Syforge Ascension est à la fois simple et passionnant, riche des aventures les plus variées qui sauront apporter un grand plaisir de jeu grâce à leur système de combat dynamique.



Quels ont-été les ajouts faits au jeu dans cette mise à jour ?

Le conseil des dieux

Le jeu propose une version démo du Conseil des dieux, un système politique unique permettant aux joueurs d'élire 12 leaders, qui prennent la direction de la communauté. La première élection commence aujourd'hui ! Des personnages du jeu que vous connaissez bien se sont présentés comme candidats. Visitez l'Observatoire divin pour savoir de qui il s'agit !

Vous recevrez un bulletin de vote lors de votre première connexion au jeu. Donnez-le à l'hologramme de votre candidat préféré. Vous trouvez qu'il a le meilleur programme et devrait être membre du Conseil ? Alors, encouragez les autres joueurs à voter pour lui ! N'oubliez pas que les directives que vous allez recevoir seront définies par les membres du Conseil.

Un nouveau boss

L'avatar du grand dieu des océanides a débarqué sur Aelion. Il est féroce et dangereux et vous devez absolument le vaincre. Tol-Monter est un adversaire formidable. Avant de l'affronter en personne, les jeunes divinités peuvent s'attendre à de nombreux défis ! Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, l'avatar a deux incarnations, le Champion, qui est déjà disponible, et la version d'entraînement, à laquelle vous ne pouvez avoir accès qu'en acceptant une directive particulière proposée les vendredis et dimanches.

En avant pour l'Ascension !

 
 


Mardi 18 octobre 2016  
 
Ascension - Notes de mise à jour

Mises à jour

Importantes

    Dans la Salle de style, un bandeau a été ajouté au costume de pirate pour les personnages féminins. Les personnages masculins y avaient déjà accès.
    Ajout de nouveaux chapitres dans l'histoire du Fossoyeur (7 à 10). Ils sont accessibles à tous les joueurs qui n'ont pas encore débloqué cette histoire. Vous pouvez entamer cette série de quêtes dans l'interface Histoires.
    Correction du problème qui empêchait les abonnements premium d'augmenter les récompenses de connaissances des ennemis reçues dans les quêtes.
    Les joueurs ayant achevé toutes les quêtes d'une ou plusieurs régions avant la mise à jour Ascension ont reçu la même quantité de connaissances des ennemis que pour le premier achèvement dans ces régions.
    Correction du problème qui empêchait les joueurs d'achever certaines régions pour la première fois. Toutes les quêtes s'affichent désormais correctement.  

Laboratoire de Flavius

    Les quêtes du Laboratoire peuvent être effectuées dans l'aventure Attaque soudaine des océanides.
    Lorsque vous achevez les quêtes du Laboratoire avec des stimulants, le personnage gagne la Supériorité au combat adéquate. La Supériorité au combat manquante sera ajoutée au compte des joueurs ultérieurement.

Campagne

    Dans l'interface d'Aelion, vous pouvez désormais voir les stimulants dans la liste des monnaies.
    Suppression de certains filtres sur le Globe.
    Correction du problème qui affichait des quêtes de temples de classes non activés dans la liste des quêtes.
    Les personnages créés avant le 15 septembre ne recevront plus la quête Région libérée une fois l'Île d'Alakur achevée.

Interface

    Lorsque que vous visez un PNJ ou votre propre personnage, vous ne verrez plus le conseil à propos du panneau social (touche G).
    La description de la carte de l'Usine 501 a été corrigée quand celle-ci n'est pas disponible.
    Retrait provisoire de Métal et chitine de l'interface des histoires.

      Thème original de l'interface

        Dans l'interface Historique de bataille, les titres s'affichent désormais correctement.
        Modification de la couleur de la police d'affichage des noms d'objets au marché.
        Correction de la couleur de police d'affichage de l'interface des Statistiques.
        Modification de certaines couleurs sur les cartes d'aventures.

Tol-Monter

    Marena ne peut plus être attirée en dehors du champ de bataille.
    Réduction des dégâts infligés par les bulles d'eau et d'électricité qui éclatent pendant le combat contre Prothéus.

      L'arrivée de Tol-Monter

        La directive l'Arrivée de Tol-Monter peut désormais être passée contre un stimulant.

Marena

    Les orbes de soins n'apparaissent que si la Santé du boss descend en dessous de 70 %.
    Les dégâts des éclairs ont été réduits (dans la version champion, les dégâts augmentent avec le temps) et la zone d'effet a été augmentée à 3 m. Comme précédemment, les éclairs infligent des dégâts dans une zone et peuvent libérer de la Prison aquatique. Marena ne tire plus d'éclairs quand il ne reste plus personne dans la Prison aquatique.
    Suppression de l'aptitude qui augmentait les dégâts du boss s'il perdait trop vite de sa Santé.

Opération Medea

    Les bourgeons qui restituent de la Santé à Tripolium sont désormais destructibles.

Vaisseau amiral océanide

    Correction du bug qui empêchait parfois Loggh le bagarreur de récupérer de la Santé dans les flaques laissées par les khelps des récifs.
    Les flaques des khelps des récifs persistent 2,5 minutes au lieu de 6 et l'effet de soin a été réduit des deux tiers.

Visualisation

    Porter un costume de fantôme ne modifie plus la coupe de cheveux du personnage.

Autre

    Les mannequins sont de nouveau disponibles dans la Salle d'entraînement. Vous pouvez tester vos compétences contre eux.
    Correction du bug qui empêchait certains joueurs de gagner des connaissances des ennemis.
    Correction du bug qui empêchait certains joueurs d'obtenir de nouvelles quêtes dans les Bastions.
    Ajout d'un tutoriel de Tâches prioritaires. Les joueurs ayant accédé aux directives peuvent les recevoir dans l'Observatoire divin.

Problèmes connus

    Lorsque vous obtenez une récompense pour avoir achevé une quête, les informations la concernant peuvent ne pas s'afficher.
    Le module du Prêcheur n'augmente pas pour l'instant la durée de la Forme divine.
 
 


Lundi 17 octobre 2016  
 
Invasion océanide - Semaine 3

L'invasion océanide s'accélère. Tol-Monter est arrivé et vous êtes les seuls à pouvoir l'arrêter. Mais la grande divinité n'est pas la seule à menacer Aelion. La distorsion d'Alciona et Melia s'est ouverte, et les généraux de l'armée ennemie sont prêtes à se joindre à la bataille contre les jeunes divinités. Nous avons ajouté un nouveau niveaux de difficulté pour toutes sortes d'aventure de groupe, comme l'Opération Medea. De plus et pour la première fois, l'aventure Évacuation est disponible.

Votre objectif est s'assurer la sécurité des habitants d'Aelion. Vous n'y parviendrez qu'en éliminant les envahisseurs jusqu'au dernier. Mais vous devrez vous montrer efficaces. Voici la liste des nouvelles menaces pour que vous puissiez mieux les affronter.

Tol-Monter

Version champion

    Conditions

      Puissance : 170 000.
      Laboratoire de Flavius : 75 % de supériorité au combat.
      Équipement : Anneau, amulette, broche, bracelet, saphir rubis, émeraude, topaze épiques de 5e génération. Arme rare et artefact rare de 5e génération.

    Récompense

      625 exploits divins.
      Monture khelp des flots rugissants
      Trophée d'avatar (pour les 5 premières visites, si votre personnage possède moins de 5 spécialisations).
      Une petite chance de recevoir une monture khelp des abysses glacés.

Incarnation d'entraînement

    Accessible à tous les joueurs dont le personnage a reçu sa Forme divine, mais pas en permanence. Vous pouvez affronter la version light du boss seulement certains jours : Les jeudis et dimanches. Si vous acceptez la directive immédiatement, vous trouverez peut-être l'Arrivée de Tol-Monter dans vos objectifs.

    Conditions

      Forme divine.

    Récompense

      400 exploits divins (pour la première visite).
      Monture khelp à moustache (pour la première visite).
      Trophée d'avatar (pour les 3 premières visites, si votre personnage possède moins de 3 spécialisations).

Distorsions

Alciona et Melia

L'armée des océanides a reçu des renforts. Alciona et Melia sont de terribles adversaires. Actuellement, seul Tol-Monter est plus puissant que ces deux naïades. Préparez-vous bien avant de les affronter.

    Récompense

      Bracelet épique de 5e génération. Multiplicateur de 23 à 35 sur les dégâts critiques et du compagnon.

    Recommandé

      Puissance : 160 000.
      Laboratoire de Flavius : 50 % de supériorité au combat.
      Équipement : Anneau, amulette, broche, saphir rubis épiques de 5e génération. Bracelet rare de 5e génération. Arme, artefact, topaze et émeraude épiques de 5e génération.

Équipement

De nouveaux niveaux de difficulté sont disponibles en aventures ! Tous ceux ayant déjà le Prestige nécessaire doivent mettre leur équipement à jour.

Nom Équipement Prestige
Opération Medea Rubis épique de 5ème génération.
Multiplicateur 23 à 35 sur la Santé et les dégâts critiques.
Saphir épique de 5ème génération.
Multiplicateur 23 à 35 sur les dégâts normaux et du compagnon.
11 000 000 de points de Prestige.
Aquifère de Tarlen Bracelet rare de 5ème génération.
Multiplicateur de 17 à 26 sur les dégâts critiques et du compagnon.
9 000 000 de points de Prestige.
Station de Kuat-Lien Saphir rare de 5ème génération.
Multiplicateur 17 à 26 sur les dégâts normaux et du compagnon.
9 000 000 de points de Prestige.
Fort Darlek Rubis rare de 5ème génération.
Multiplicateur 17 à 26 sur la Santé et les dégâts critiques.
9 000 000 de points de Prestige.

invasion

Notre avantage sur l'armée océanide progresse de jour en jour. Cultivez-le, récupérez le meilleur équipement, entraînez-vous et la victoire sera à nous !

 
 


Vendredi 14 octobre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Les spécialisations divines

Comme les joueurs l'auront remarqué, le système des spécialisations divines a changé dans Skyforge Ascension. Cette importante mise à jour modifie le processus de découverte et de développement des aptitudes divines et établit un lien direct entre le succès des quêtes sous votre Forme divine et la progression dans les spécialisations. La ressource principale permettant d'améliorer votre Forme divine, se sont vos propres actions !

spec3

Les bonus fournis par les spécialisations divines et la Forme divine ont également été revus. Les joueurs expérimentés auront sans doute remarqué que le jeu a conservé les plus utiles et les plus intéressantes, tandis que les joueurs novices apprécieront le système de développement simple et clair.

Mais la grande nouveauté, ce sont les deux nouvelles spécialisations : le Dieu des machines et le Dieu de la magie. Suivez la voie du seigneur de la technologie et découvrez de nouvelles manières d'utiliser des objets familiers. Ou bien choisissez la voie de la magie pour obtenir des possibilités nouvelles pour le jeu en équipe et le soutien des alliés ! Ou, mieux encore, apprenez les deux. Plus, c'est mieux !

Temple des exploits

Les atlas divins et de spécialisation ayant disparu, ils sont remplacés par un bâtiment, le Temple des exploits, situé dans la capitale. Tous les immortels ayant accès à leur Forme divine peuvent bâtir ce temple qui ne nécessite pas d'investissements supplémentaires. Le système de bonus a lui aussi été repensé. Les joueurs n'auront plus à se plonger dans les nombreuses descriptions pour choisir quel nodule explorer et le meilleur chemin pour y parvenir. Le nombre de compétences des spécialisations divines a été revu à la baisse et leur qualité améliorée. Les joueurs pourront explorer de nouvelles aptitudes qui se complètent d'une façon logique.

Pour déverrouiller une nouvelle aptitude, vous devrez atteindre une certaine valeur sur l'échelle des exploits divins. Pour ce faire, il vous suffira de gagner le nombre de points correspondant en accomplissant des activités sous votre Forme divine. Vous déverrouillerez une nouvelle spécialisation une fois que vous aurez appris sa première aptitude. Cependant, vous devez avoir un trophée d'avatar et assez de points d'exploits divins pour apprendre une aptitude.

Plus le niveau de l'aventure sélectionnée est élevé et plus vous gagnerez d'exploits. Par exemple, la destruction de l'avatar de l'armée d'invasion vous offrira le plus grand nombre possible d'exploits, tandis qu'achever une seule quête dans une région vous en fera gagner le minimum. Le coût de points de Foi requis pour l'activation de la Forme divine dépend aussi de la difficulté de l'aventure. Par exemple, là où le coût de transfert était identique (700 points) en aventures d'invasion qu'il y ait 3 ou 10 joueurs, maintenant, il sera de 160 points pour 3 joueurs et de 320 pour 10. De plus, toute une série de bonus supplémentaires a été ajoutée pour aider à réduire la consommation de cette ressource. Ils ne seront pas uniquement réservés au Dieu des voyages, mais vous les trouverez dans de nombreuses autres spécialisations.

Notez que chacune des spécialisations divines possède sa propre échelle de progression. Recevoir des points d'exploit les affecte toutes, mais vous ne pouvez étudier qu'un seul talent dans une spécialisation, après quoi la jauge devra être de nouveau remplie.

L'interface du Temple des exploits possède huit onglets. Le premier, les Aptitudes divines, contient les bonus qui se trouvaient jusque-là dans l'Altas divin. Ils améliorent grandement l'efficacité de la Forme divine. Les 7 autres sont des spécialisations.

spec2

Qu'arrivera-t-il aux ressources que vous avez et aux spécialisations que vous avez déjà explorées ? Les joueurs qui auront déjà débloqué des spécialisations divines y auront toujours accès après la mise à jour. Le niveau de leur développement dépendra directement de celui qu'avaient les atlas correspondants. S'il reste des révélations divines à un joueur dans son sac, elles seront converties en trophées d'avatars au taux d’une pour un.

Mais désormais, pour recevoir des trophées d'avatar, vous devrez vaincre des incarnations des dieux envahisseurs et sachez que les invasions durent maintenant jusqu'à deux mois. Mais les nouveaux joueurs n'auront pas à attendre des mois pour atteindre le niveau de spécialisations divines que possèdent leurs amis, n'est-ce pas ? Bien sûr que non ! Vous pouvez obtenir des trophées d'avatars en battant leur version d'entraînement. Pour cela, les joueurs ayant leur Forme divine, mais possédant moins de trois spécialisations divines devront exécuter une directive spéciale. Les joueurs qui n'ont pas exploré de spécialisations divines peuvent obtenir plusieurs trophées d'avatar, à raison d'un par victoire sur la version d'entraînement du chef de l'armée alien.

La spécialisation du Dieu des voyages se distingue des autres. Pour pouvoir l'étudier, les joueurs doivent posséder un objet particulier, le Livre de la divinité. Il s'obtient avec des médailles de la victoire.

En raison de la refonte complète des ordres et de l'équipement, la spécialisation du Dieu de la connaissance a été retirée du jeu. Tous les immortels qui en disposaient recevront jusqu'à 30 000 médailles de la victoire en compensation.

Nouvelles spécialisations divines

Jetons maintenant un regard aux nouvelles spécialisations.

La spécialisation du Dieu des machines sera appréciée de tous les fans de JcJ. En l'explorant, vous obtiendrez un bonus significatif aux dégâts en combat contre les autres joueurs, mais aussi une variété considérable de moyens pour les infliger. Grâce à cette spécialisation, vous pourrez avoir pour compagnon un combattant efficace ! De plus, l'efficacité des modules d'Hypérion sera meilleure. Le Dieu des machines est là pour instiller la peur dans le coeur de vos ennemis, car même les cieux sont de son côté !

spec1

La spécialisation du Dieu de la magie sera appréciée des joueurs préférant le JcE de groupe. Des compétences divines plus efficaces, de meilleurs dégâts contre les monstres, des dégâts subits réduits, un moindre coût pour passer en Forme divine si les joueurs font partie d'un groupe. Voilà une série d'aptitudes destinées aux amateurs de jeu en groupe. Avoir dans son groupe un joueur ayant la spécialisation de Dieu de la magie, c'est une garantie de succès et de raids facile !

Le nouveau système de spécialisations divines permet aux joueurs de se concentrer sur les processus de jeu et non pas sur la distribution de ressources et le choix de chemins de développement optimums. Désormais, l'efficacité de votre Forme divine découlera directement de votre façon de l'utiliser, de vos décisions et des quêtes que vous aurez accomplies.

 
 


Jeudi 13 octobre 2016  
 
Le Flingueur, tireur aguerri !

Une nouvelle classe de dps est disponible depuis le 6 octobre : le Flingueur !

Le flingueur est un tireur aguerri équipé de deux revolvers et de bâtons de dynamite. Il se déplace très rapidement dans les combats et frappe l'ennemi là où ça fait mal : aux points vulnérables.



En attendant la mise à jour Ascension qui sortira le 19 octobre, partons à la découverte de cette nouvelle classe.

Histoire

"Recherche "flingueur immortel" sur l'Aelinet.

Environ 9 710 000 résultats. Aucun résultat exact trouvé. Veuillez redéfinir votre requête.

Recherche dans la base de données des habitants d'Aelion : pas de correspondance trouvée.

Recherche dans l'Encyclopédie d'Asterius : erreur de lecture..."

Cela doit être la première fois que les sources officielles ne parviennent pas à trouver l'origine de la nouvelle incarnation des immortels. Pas d'histoire mystérieuse, pas d'écoles ou de monastères anciens, rien que la cruelle réalité et beaucoup de rumeurs. Des paysans qui prennent les armes, d'anciens détenus et des ermites ayant perdu famille et amis, tous ces individus se font appeler "flingueurs" par les habitants d'Aelion. Le Conseil des dieux observe ces héros solitaires avec méfiance, mais refuser leur aide en ces temps troublés serait pure folie.

outlaw1

Au combat, le flingueur s'appuie sur sa rapidité et son adresse. Il peut facilement esquiver les attaques ennemies et approcher rapidement de sa cible pour lui infliger un impressionnant coup de grâce en pleine tête (tiens, est-ce que les mécanoïdes ont une tête ?). Armé de ses deux revolvers, il peut à la fois viser une cible avec précision et arroser de plomb une horde d'ennemis. Il peut également servir à ses adversaires une poignée de bâtons de dynamite pour le dessert !

On prétend que les flingueurs sont des casse-cous, mais ce n'est qu'une réputation. Quand ce combattant se place en posture de duel, leurs ennemis obtus ne se doutent pas une seconde qu'ils vont mourir dans quelques instants. Leurs tirs ajustés atteignent les points faibles de leurs cibles et leur infligent des dégâts colossaux.

Aptitudes

    Rafale

      Inflige des dégâts à la cible, restaure l'énergie et ralentit les ennemis. Chaque tir donne au flingueur un effet d'Ajustement de tir cumulable.

    Tir assuré

      Inflige des dégâts importants à tous les ennemis présents dans la ligne de vue. Supprime tous les niveaux d'Ajustement de tir et augmente ses dégâts par niveau utilisé.

    Préparation au combat

      >Après avoir effectué deux Pointes de vitesse de suite, le flingueur encaisse des dégâts significativement réduits pendant plusieurs secondes et il est en mesure d'utiliser son aptitude Danse des idiots.

    Danse des idiots

      Supprime tous les effets de contrôle et y immunise le flingueur. Augmente la vitesse de déplacement pendant plusieurs secondes. L'aptitude est accessible avec l'action contextuelle quand le flingueur est sonné, désorienté, aveuglé, effrayé ou désarmé et peut aussi être utilisée quand ces effets sont actifs.

    Tourbillon de plomb

      Inflige des dégâts aux ennemis entourant le flingueur. Plus l'ennemi est proche, plus il encaisse de dégâts. Vous pouvez utiliser Pointe de vitesse sans interrompre l'aptitude. Une touche réussie sur au moins trois ennemis a une petite chance d'appliquer l'effet Pétard au Flingueur, ce qui lui permet une utilisation gratuite de Grenade dansante avec des dégâts augmentés.

    Grenade dansante

      Lance une grenade qui rebondit sur les obstacles et explose quand elle touche un ennemi ou après un certain temps. Quand le flingueur utilise Grenade dansante pendant Tourbillon de plomb, il lance plusieurs bâtons dans des directions aléatoires au lieu d'un seul. Si plusieurs bâtons touchent la même cible, ils infligent des dégâts réduits à l'exception du premier.

    Posture de duel

      Le flingueur se place en posture de duel qui remplace Rafale, Tourbillon de plomb et Tir assuré. En posture de duel, le BDS et le BGS permettent de tirer avec précision sur une même cible avec respectivement vos revolvers droit et gauche. Après une succession de quatre coups, le dernier projectile inflige une quantité de dégâts énorme, active Charge d'impulsion et étourdit l'ennemi. Ensuite, la posture prend fin.

    Mort ou vif

      Inflige des dégâts aux ennemis situés dans une zone conique frontale. La durée de l'effet est proportionnelle au nombre de cibles. Les dégâts contre les créatures faibles ont de grandes chances d'être multipliés. Cette aptitude étourdit les monstres et ralentit les personnages.

    Barrage

      Remplace la Rafale du flingueur pendant plusieurs secondes. Tire des balles spéciales très puissantes sur l'ennemi ce qui le repousse. Chaque ennemi tué augmente la durée de l'aptitude de plusieurs secondes, sans qu'il y ait de limite.

outlaw2

Nous avons détaillé ci-dessus un certain nombre d'aptitudes du flingueur. Vous pourrez en découvrir la liste complète avec leurs descriptions dans le jeu.

Le flingueur est une classe destinée aux joueurs qui aiment les duels impressionnants et ne comptent que sur eux-mêmes ! La variété de ses aptitudes d'attaque vous permettra d'infliger des dégâts conséquents sur vos ennemis, et ses sales coups vous aideront à échapper à certaines circonstances désagréables. C'est en JcE que le Flingueur brille plus comme personnage d'attaque. en JcJ, il peut démoraliser le guerrier le plus aguerri.

outlaw3

Vous avez hâte d'endosser le rôle à la fois élégant et mortel du flingueur ? Vous voulez être parmi les premiers à maîtriser cette classe dans Ascension ? Pas de temps à perdre : achetez l'Édition collector dès maintenant !

Faites vite ! Cette offre est limitée dans le temps !

 
 


Lundi 10 octobre 2016  
 
Le Flingueur, enfin disponible !

Le Flingueur, toute nouvelle classe apportée par Ascension, est enfin disponible sur Skyforge !*

C'est un ajout de choix à votre collection que vous ayez déjà débloqué toutes les classes ou que vous soyez débutant. Découvrez le vrai plaisir du combat : sortez vos revolvers et partez à l'action immédiatement !

outlaw1

Son temple de classe se trouve dans la province de Philomenas et débloquer la classe nécessitera 90 000 connaissances des ennemis ! Si vous ne souhaitez pas dépenser vos précieuses connaissances des ennemis, vous pouvez opter pour l'achat de notre Édition Collector Flingueur, disponible jusqu'au 19 octobre uniquement !
En plus de l'accès instantané à la classe du Flingueur, notre Édition Collector inclut :

outlaw2

Pour voir tous les détails ou acheter l'Édition Collector, rendez-vous sur la page dédiée Le Flingueur, Édition Collector.

* Tous les joueurs ayant acheté l'Édition Collector ont désormais un accès instantanée à cette classe qui ne fait pas de quartiers quant il s'agit d'éradiquer ses ennemis avec ces deux pistolets et grenades.

 
 


Vendredi 7 octobre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Les panthéons

Aujourd'hui, nous vous présenterons en quoi les panthéons ont changés. Ils sont devenus plus simples et offrent plus d'avantages aux commandants et aux joueurs, car rejoindre un panthéon assure aux personnages de profiter d'un bonus à leur efficacité. La taille de ce bonus dépend du rang du panthéon. Un panthéon au sommet du classement ajoutera 10 % aux points de dégâts et de Santé de chacun de ses membres. Ces indicateurs n'influent pas sur le Prestige, donc si un joueur quitte le panthéon, ses points ne chuteront pas.

Mais qu'est-ce que le rang du panthéon, de quoi dépend-il et comment l'augmente-t-on ?

Le panthéon mis à jour est tout d'abord une manière de trouver des compagnons pour les activités de groupe et améliorer l'efficacité de votre personnage, et non une stratégie économique à part ayant ses propres difficultés et usages.

C'est pourquoi le nombre de discussions de panthéon a été réduit et l'interface a été réorganisée. Vous n'aurez plus à passer du temps à gérer la forteresse du panthéon, récolter des ressources supplémentaires, distribuer de l'énergie, travailler sur les obélisques, etc. Le panthéon a conservé une statistique : son rang. Lorsque le rang du panthéon augmente, sa capacité fait de même et l'accès à l'académie et la participation aux tournois des panthéons sont débloqués. De plus, vous pouvez réaliser votre propre blason et augmenter les bonus des statistiques.

Pour augmenter le rang d'un panthéon, ses membres doivent réunir assez de ressources de construction. La quantité de ressources réunie est affichée dans une barre spéciale de l'interface du panthéon. Une fois la barre remplie, les membres devront dépenser une certaine quantité de crédits, voter pour l'amélioration, et le rang sera augmenté. Un panthéon disposant du rang maximum de 20 peut avoir un total de 290 personnages : 260 membres et 30 étudiants dans l'académie du panthéon. Indépendamment de leur statut dans le panthéon, tous les personnages recevront l'augmentation de 10 % aux points de dégâts et de Santé mentionnée ci-dessus. Après la mise à jour, s'il y avait plus de 260 joueurs dans le panthéon, aucun nouveau membre ne peut le rejoindre avant que des places ne deviennent disponibles. Aucun joueur n'est automatiquement exclu d'un panthéon dont il est membre.

pantheon1

Les ressources de construction peuvent s'obtenir en achevant des directives et en participant aux activités de compétition. Notez que les ressources récoltées après le remplissage de la barre seront tout de même gardées. Les distorsions seront disponibles pour tous les joueurs, qu'ils soient membres d'un panthéon ou non. De plus, chaque joueur aura accès à l'écran des statistiques de combat qui était précédemment réservé aux membres de panthéons.

Les ressources que les joueurs ont dépensées sur les améliorations de panthéon avant la mise à jour seront allouées à l'amélioration du rang du panthéon après la mise à jour. Les médailles de la victoire que les utilisateurs ont dépensées pour les obélisques ont été réattribuées à leurs propriétaires. Vous n'aurez plus à investir de médailles de la victoire pour recevoir les bonus passifs du panthéon.

Le panneau social du panthéon a aussi été revu. Il y a 2 discussions de panthéon : une générale pour tous les membres du panthéon, y compris les étudiants de l'académie, et une discussion des commandants.

Le nouveau système de panthéon simplifiera la vie des membres ordinaires et des commandants, grâce à son système d'augmentation de rang et de bonus supplémentaires très simple, clair et transparent.

 
 


Jeudi 6 octobre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Les grottes de Kyros

Aujourd'hui, nous nous rendons dans les grottes de Kyros, un réseau de cavernes naturelles situé sur le territoire de la péninsule d'Eskenian, à peu de distance de l'océan Diomane. Le trajet à pied jusqu'aux grottes peut prendre plusieurs heures depuis la localité la plus proche.

Kyros3

Histoire

Kyros est un réseau interminable de cavernes. Elles ont été jadis noyées par des eaux souterraines, et quand l'eau fut partie, elles servirent d'abri à toutes sortes de créatures. Le réseau de galeries attira les spéléologues, mais comme on n'y découvrit rien d'intéressant, pas même de filons exploitables, l'intérêt pour les grottes disparut et elles furent abandonnées.

Les habitants de la région ne se sont jamais vraiment intéressés au grottes de Kyros. Seule une poignée de spéléologues et de touristes s'y aventurent encore, mais ils sont chaque année moins nombreux. Quiconque voudrait explorer les cavernes, pourrait facilement trouver des lieux ou de bâtiments offrant des aventures bien plus intéressantes. De plus, certaines espèces animales y ont prospéré et représentent désormais un véritable danger.

Kyros1

Situation actuelle

Les habitants de la région subissent une recrudescence de l'activité des prédateurs. Quand les animaux se sont mis à attaquer les gens, il est devenu évident qu'il y avait une raison cachée. Quelque chose ou quelqu'un les poussait à quitter les grottes et à trouver un autre habitat. Quand les autorités locales reçurent un appel d'urgence, la panique s'empara d'elles. Un groupe de touristes semblait être entré dans le piège mortel que représentent les grottes.

Kyros2

Les autorités en appelèrent immédiatement aux immortels, en priant pour qu'il ne soit pas trop tard pour sauver ces gens. Quelle que soit la situation sur place, il faut aller étudier en détail les grottes de Kyros pour comprendre les raisons qui ont perturbé l'équilibre naturel des lieux.

Immortels ! Allez secourir les civils égarés et découvrez ce qui pousse la faune locale à agir de la sorte !

 
 


Mercredi 5 octobre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Pré-patch

Demain, Skyforge va faire un grand pas en avant vers Ascension. C'est le commencement du jeu dont nous rêvons tous, joueurs comme développeurs. Des mois durant, nous avons travaillé dur, nous avons inventé, débattu, créé et retravaillé l'ensemble des systèmes que vous pouvez voir aujourd'hui. Nous avons dû étudier plusieurs approches, tenir des discussions difficiles et créer plusieurs prototypes afin d'obtenir un accord unanime sur ce que sera la première étape d'Ascension.

Nouveau contenu

    Deux nouvelles spécialisations divines : Dieu des machines et Dieu de la magie.
    Un nouveau système de gestion de Panthéon simplifié et des nouvelles fonctionnalités.
    Un large éventail d'activités pour tous. Quelque chose qui soit intéressant pour les nouveaux arrivants comme les joueurs aguerris ! Se débarrasser du système de plafond des devises.
    Simplifier des mécanismes excessivement complexes et peu efficaces.
    Améliorer le système de combat.
    Réduire de manière significative la quantité de monnaies.
    Introduire une campagne de jeu, aider les nouveaux arrivants à apprendre ce qu'il faut sur tous les types de contenus.
    Réduire le temps que les joueurs passent à redistribuer les ressources.
    Et bien plus de changements et d'innovations.

Nous aimons le fait que la monnaie principale du nouveau Skyforge soit vos propres actions. Vous pouvez choisir pour quelle aventure partir, selon le paramètre de votre personnage que vous désirez améliorer. Vous rêvez de puissance ? Allez chercher de l'équipement dans les aventures en unité, en groupe ou dans les distorsions. Vous voulez obtenir un nouveau symbole et vous savez déjà lequel ? Débutez une quête dans la forteresse correspondante. Vous trouvez que votre héros manque de résistance face aux attaques des représentants des armées ennemies ? Le laboratoire de Flavius peut vous aider ! 

Vous pouvez faire quelque chose de nouveau chaque jour ! La session de jeu ne s'interrompt pas et vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps pour obtenir ce dont vous avez besoin. Si vous êtes en retard par rapport aux autres en ce qui concerne votre développement, le système de directives vous permettra de remonter rapidement en augmentant le volume de récompenses que vous recevez. Vous ne pouvez plus faire d'erreurs en réunissant l'équipement nécessaire ou en sélectionnant des symboles. Ils sont tous bons et efficaces ! Dans Skyforge, vous pouvez vous contenter de simplement jouer, en passant votre temps à vous concentrer sur le gameplay et non sur les calculs.

prepatch1

Que dois-je faire après la première connexion ?

Récoltez tout ce qui est emmagasiné dans l'interface des récompenses en attente (F9). Vous trouverez la liste complète des ressources supprimées et des compensations ici.

Ouvrez l'onglet Personnage, cliquez sur Symboles (I), parcourez la liste et activez les symboles que vous aimez en cliquant sur Sauvegarder.

Le personnage aura déjà certains éléments de son nouvel équipement sur lui. Vous pouvez trouver le reste des objets dans votre liste de récompenses en attente (F9). Prenez tout et équipez les objets que vous aimez.

Ouvrez l'interface de la carte d'Aelion (K) et allez à l'onglet Capitale (Shift+K). Vous pouvez obtenir diverses améliorations pour votre personnage :

    Allez à la cathédrale. L'amélioration a un coût en crédits et vous permet de recevoir de la Puissance.
    Allez à la salle des trophées. Ici, vous pouvez encore améliorer votre personnage en dépensant les médailles de la victoire reçues en compensation pour diverses ressources.
    Allez à la tour de la connaissance. L'amélioration a un coût en connaissance des ennemis et vous permet de recevoir de la Puissance.
    Ouvrez l'autel et récoltez 10 offrandes de la part de vos fidèles. Pensez à revenir tous les jours !
    Allez au laboratoire de Flavius et entamez des quêtes vous permettant de recevoir de nouvelles aptitudes dans l'un des onglets des armées d'invasion.

Téléportez-vous à la capitale pour accéder à la nouvelle interface de l'ordre. Ouvrez votre ordre (L) et envoyez vos adeptes en voyage. Pensez à aller parler à Herida à l'Observatoire divin : elle vous offrira une relique gratuite.

Ouvrez l'onglet Provinces de la carte d'Aelion (K) et trouvez-y les bastions et les temples de classe. Là, vous pouvez recevoir des quêtes. Vous ne pouvez recevoir de quêtes que d'un temple de classe et de plusieurs bastions à la fois.

Allez dans l'onglet Aelion de la carte d'Aelion et activez une directive.

Attribuez les consommables dont vous pourrez avoir besoin dans le panneau d'accès rapide avant votre premier combat.
Génial ! Votre personnage est maintenant entièrement équipé et est prêt à combattre, vous n'avez plus qu'à terminer les quêtes que vous avez reçues dans n'importe quel ordre.

Pour vous permettre de vous adapter facilement à cette version du jeu, nous avons réalisé un petit guide sur la mise à jour en donnant autant de détails que possible.

Nous avons longtemps attendu ce jour, mais nous sommes seulement au début de notre chemin. Beaucoup de travail attend encore les développeurs afin d'améliorer les niveaux systèmes. De plus, nous avons beaucoup de projets pour l'avenir. Le plus proche est la mise en place d'Ascension le 19 octobre. Nous perfectionnerons ensuite la nouvelle version du jeu. Nous devons continuer à travailler dessus, car nos joueurs sont non seulement exigeants, mais aussi pleins d'idées magnifiques que nous sommes heureux de réaliser. Et ensuite... Ensuite, les divinités supérieures, mes amis !

Bonne chance ! Que le début d'Ascension vous apporte beaucoup de plaisir.

 
 


Mardi 4 octobre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Nouvelles valeurs

Beaucoup de joueurs ont exprimé leurs préoccupations concernant le système actuel de plafonds hebdomadaires. Nous avons reçu de nombreux commentaires et nous avons longtemps étudié ses résultats. Nous avons donc décidé de nous débarrasser des limites qui freinaient le développement des personnages. C'est un changement important pour le système économique du jeu, et cela affectera plusieurs autres mécanismes.

Les immortels ne subiront plus de limites concernant la quantité de monnaies principales qu'ils peuvent obtenir. Le système de valeurs a été modifié et le système de crédits qui vous est déjà familier et une nouvelle ressource - la connaissance des ennemis - deviendront les récompenses principales et la principale ressource pour les améliorations.

Cette décision a un inconvénient : vous ne pouvez plus échanger librement des crédits contre des Argents (et vice-versa). Cependant, Ascension comporte également de nouvelles manières de gagner ces monnaies.

Avant, vous pouviez échanger leurs crédits contre des Argents. Avec ascension, vous pourrez les gagner indépendamment des manières suivantes :

    En rassemblant des offrandes à l'autel (nous y reviendrons bientôt)
    En achevant les directives quotidiennes
    En participant à la zone de test d'Inghar, aux Batailles d'égal à égal, ainsi qu'aux opérations et d'autres activités.

economic1

L'autel

L'autel est une nouvelle façon de gagner des crédits et des Argents en plus des récompenses d'aventure. C'est là que vos fidèles mortels laissent leurs offrandes. Ils vous en fournissent jusqu'à 10 par jour. Ceci comprend une quantité aléatoire de crédits et, avec de la chance, d'Argents.

La quantité minimum de récompenses dépend du niveau de votre autel, qui augmente à chaque fois que vous l'utilisez. Une fois que vous avez récolté les offrandes de la journée, vous pouvez utiliser l'autel pour échanger des Argents contre des crédits. Faire ceci sera plus rentable que les offrandes initiales, mais le nombre d'utilisations de cette fonctionnalité est limité.

Les réplicateurs

Les réplicateurs seront retirés du jeu et les utilisations des Stimulants seront étendues. Ils sont actuellement utilisés pour accélérer la vitesse à laquelle vos adeptes terminent leurs missions lors des promotions. Vous pouvez désormais les utiliser pour :

    Terminer instantanément les missions des adeptes lors des promotions
    Terminer les quêtes du bastion plus rapidement
    Accélérer l'achèvement des directives.

Les stimulants s'obtiendront en les achetant au marché, en les gagnant lors des promotions ou en tant que récompense de connexion quotidienne. Après la mise à jour, les réplicateurs de votre personnage seront convertis en stimulants.

L'abonnement Premium

Les bonus de l'abonnement Premium n'ont plus de plafond, ils influencent également la quantité de crédits et de connaissances des ennemis que vous pouvez trouver sur les ennemis ou obtenir en récompense pour avoir achevé des aventures.

La salle des trophées

Les objets d'amélioration du personnage sont désormais disponibles dans la salle des trophées plutôt que dans l'onglet Invasion du marché. Après la mise à jour, ils offriront des bonus similaires qui influenceront l'efficacité des bastions, des cathédrales et des tours de la connaissance.

Chaque amélioration que votre personnage peut recevoir aura 4 rangs. En raison de l'efficacité augmentée des bonus, les améliorations que vous aurez reçues auparavant seront au 3ème rang, et votre personnage recevra des médailles de la victoire en compensation. Vous pouvez en apprendre plus sur le taux de conversion dans le tableau ci-dessous.

Economic2

Conversion du développement du personnage

Prix actuel Changements avec la mise à jour
Effets supplémentaires des chapelles
Effet amélioré de la cathédrale (4 rangs)
Optimisateur Delta 1 % + 6 000 médailles de la victoire
Optimisateur Alpha 3 % + 11 000 médailles de la victoire
Optimisateur Delta et Optimisateur Alpha 6 % + 3 000 médailles de la victoire
Symbole supplémentaire
Effet amélioré des bastions (4 rangs)
Jeton de survivant 3 %
Médaille de vétéran 6 %
Jeton de survivant et médaille de vétéran 6 % + 8 000 médailles de la victoire
Amélioration de vecteur
Effet amélioré de la tour de la connaissance (4 rangs)
Nodule de création spécial 1 % + 4 000 médailles de la victoire
Nodule d'équilibre spécial 3 % + 4 000 médailles de la victoire
Nodule de destruction spécial 3 % + 10 000 médailles de la victoire
Nodules de création et d'équilibre spéciaux 3 % + 10 000 médailles de la victoire
Nodules de création et de destruction spéciaux 6 % + 4 000 médailles de la victoire
Nodules d'équilibre et de destruction spéciaux 6 % + 10 000 médailles de la victoire
Nodules de création, d'équilibre et de destruction spéciaux 6 % + 16 000 médailles de la victoire
Amélioration d'équipement
Effet amélioré de la cathédrale (4 rangs)
Amélioration bionique supplémentaire 1 % + 4 000 médailles de la victoire
Amélioration d'arme bionique 3 % + 3 000 médailles de la victoire
Ornement bionique 3 % + 9 000 médailles de la victoire
Arme bionique et améliorations supplémentaires 3 % + 9 000 médailles de la victoire
Amélioration bionique supplémentaire et ornement 3 % + 15 000 médailles de la victoire
Amélioration d'arme bionique et ornement 6 % + 5 000 médailles de la victoire
Arme et ornement bioniques et améliorations supplémentaires 6 % + 11 000 médailles de la victoire
Effets supplémentaires des chapelles
Effet amélioré de la cathédrale (4 rangs)
Optimisateur Gamma 3 % + 1 000 médailles de la victoire
Optimisateur Beta 3 % + 9 000 médailles de la victoire
Optimisateurs Beta et Gamma 6 % + 3 000 médailles de la victoire
Symbole supplémentaire
Effet amélioré des bastions (4 rangs)
Héritage d'Aeli : Partie I 3 %
Héritage d'Aeli : Partie II 6 %
Héritage d'Aeli : Partie I et II 6 % + 8 000 médailles de la victoire
Amélioration de vecteur
Effet amélioré de la tour de la connaissance (4 rangs)
Nodule de création brillant 1 % + 4 000 médailles de la victoire
Nodule d'équilibre brillant 3 % + 4 000 médailles de la victoire
Nodule de destruction brillant 3 % + 10 000 médailles de la victoire
Nodules de création et d'équilibre brillants 3 % + 10 000 médailles de la victoire
Nodules de création et de destruction brillants 6 % + 4 000 médailles de la victoire
Nodules d'équilibre et de destruction brillants 6 % + 10 000 médailles de la victoire
Nodules de création, d'équilibre et de destruction brillants 6 % + 16 000 médailles de la victoire
Amélioration d'équipement
Effet amélioré de la cathédrale (4 rangs)
Amélioration cybernétique supplémentaire 1 % + 4 000 médailles de la victoire
Amélioration d'arme cybernétique 3 % + 3 000 médailles de la victoire
Ornement cybernétique 3 % + 9 000 médailles de la victoire
Arme cybernétique et améliorations supplémentaires 3 % + 9 000 médailles de la victoire
Amélioration cybernétique supplémentaire et ornement 3 % + 15 000 médailles de la victoire
Amélioration d'arme cybernétique et ornement 6 % + 5 000 médailles de la victoire
Ornement et arme cybernétiques et améliorations supplémentaires 6 % + 11 000 médailles de la victoire

Voici aussi un tableau de conversion pour les divers objets et monnaies qui seront influencés par le pré-patch Ascension.

Conversion des objets et monnaies

Sauf indication contraire, chaque objet listé avec une quantité concerne une unité. Exemple : 10 fragments de Sens tactique (marqué comme 250 crédits) vaudront 2 500 crédits

Ressource Conversion
Sens tactique
Fragment de Sens tactique 250 crédits
Sens tactique 250 crédits
Réplicateur de Sens tactique 1 médaille de la victoire
Booster de résonance 1 médaille de la victoire
Lot de réplicateurs de Sens tactique 100 médailles de la victoire
Atlas
Étincelles d'évolution 10 crédits
Étincelles de perspicacité (dépensées et non dépensées) Progression de bastion
Étincelles de révélation Progression de bastion
Spécialisation Dieu de la connaissance Selon la progression ; 30 000 médailles de la victoire au max
Étincelles de divinité 250 crédits
Savoir secret 6 médailles de la victoire
Lot de réplicateurs d'étincelle 150 réplicateurs = 1 stimulant
Réplicateurs d'étincelle 0-30 000 : 150 réplicateurs = 1 stimulant
30 000-250 000 : 1 réplicateur = 10 crédits
250 000 et plus : 1 réplicateur = 2 crédits
Étincelles de transformation 10 crédits
Étincelles de bronze 16 crédits
Étincelles d'argent 8 crédits
Étincelles d'or 5 crédits
Ordre
Tablette d'Okki 2 000 crédits
Anneau du fondateur 9 000 crédits
Pommeau d'argent 17 500 crédits
Lumière éternelle 125 000 crédits
Sphère d'éther 672 000 crédits
Sphère d'or 168 000 crédits
Équipement spécial 6 médailles de la victoire
Munitions 0,1 crédit
Ravitaillement 0,1 crédit
Cadeaux 0,1 crédit
Ressources d'illumination 0,1 crédit
Lots de ressources d'illumination non ouverts Argents
Influence 20 crédits jusqu'à 32 500 influence ; 320 crédits ensuite
Progression de temple et chapelle Progression de cathédrale
Invasion
Subvention de recherche 10 000 crédits
Eidos d'invasion 20 crédits
Étincelle d'invasion 1 crédit
Connaissance d'invasion 1 crédit
Modules d'énergie 10 crédits
Révélations divines Nouveau trophée d'avatar
Divers
Fils célestes 1 crédit
Fluide d'incarnation 1 000 crédits
Concentrateur de foi 40 médailles de la victoire
Variatron 2 500 crédits
Visions de l'anneau légendaire Crédits
Pierres d'amélioration 300 crédits
Parchemins de Dieu de la connaissance 2 500 crédits
Noyaux d'éther 150 crédits
Noyau d'éther amélioré 750 crédits
Textes sacrés 500 crédits
Textes sacrés spéciaux 500 crédits
Vecteurs Progression de la tour de la connaissance
Sacs d'équipement aléatoire Crédits
Trophée JcJ rare 2 500 000 crédits
Trophée JcJ rare 150 000 crédits
Trophée JcJ ordinaire 10 000 crédits
 
 


Vendredi 30 septembre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Les opérations et directives

Nous allons poursuivre notre présentation des changements apportés à Skyforge par la mise à jour Ascension. Aujourd'hui, nous allons discuter de trois fonctionnalités destinées à donner plus de variété au jeu et à mieux impliquer les joueurs. Il s'agit des opérations, des directives et des divers moyens permettant de rattraper les joueurs les plus avancés.

Les opérations

Pour commencer, cette partie du jeu ne connaît pas de bouleversements, elle a seulement été rendue plus simple et plus agréable à jouer. Ce qui ressort des opérations dans Ascension, c'est qu'elles ne dépendent plus des invasions actives, ce qui veut dire qu'elles comprennent désormais des missions contre toutes sortes de menaces différentes.

Un personnage ne peut se voir assigner qu'une seule opération à la fois pendant l'activité dont la durée est de deux semaines. Pour y accéder, le personnage doit accomplir toute mission appropriée ou les achever dans l'ordre pour améliorer son rang. Désormais, les jetons d'opérations ne sont reçus qu'en achevant des aventures d'unité, de groupe ou d'invasion. Pour gagner plus de points de progression et améliorer votre rang d'opération, vous devez vous concentrer sur les tâches prioritaires que vous trouverez sur le Globe d'Aelion. N'importe quelle aventure peut le devenir maintenant.

Rang Progression personnelle (quotidienne) Progression totale (quotidienne) Augmentation de rang (une fois par opération)
1
500 connaissances des ennemis 10,000 Crédits 100 Argents
2
600 connaissances des ennemis 15,000 Crédits 150 Argents
3
700 connaissances des ennemis 25,000 Crédits 200 Argents
4
800 connaissances des ennemis 35,000 Crédits 250 Argents
5
1,000 connaissances des ennemis 50,000 Crédits 300 Argents
6
1,250 connaissances des ennemis 75,000 Crédits 350 Argents
7
1,500 connaissances des ennemis 100,000 Crédits 400 Argents
8
2,000 connaissances des ennemis 150,000 Crédits 500 Argents

En dehors de cela, cette activité n'a pas connu de modifications profondes : les personnages s'efforcent d'atteindre le haut du classement et de la sorte augmentent le rang des opérations auxquelles ils peuvent participer. Leur progression personnelle et générale leur rapportera des bonus motivants.
Les récompenses de participation aux opérations d'Ascension sont les suivantes :

Participer activement aux opérations rapporte de gros bonus sous la forme de ressources les plus recherchées du jeu !

Les directives

La mise à jour va introduire les mises à jour dans le jeu. Il s'agit d'une série d'activités qui remplacent les anciennes aventures promotionnelles. En accomplissant ces quêtes, vous recevrez beaucoup plus de ressources et vous en tirerez des avantages bien plus substantiels que dans les aventures individuelles. Un ensemble peut contenir des aventures de groupe ou solo ou des activités dans les régions ou en JcJ.

En plus des récompenses habituelles, vous pouvez recevoir des crédits, des Argents, des médailles de la victoire, de la progression de Bastion, des titres divins et des points de construction pour votre panthéon. La valeur de bonus est calculée selon votre Prestige. Il est même possible qu'il augmente de 500 à 2 000 % !

Les directives sont créées individuellement pour chaque joueur et mises à jour quotidiennement. Vous pouvez « cumuler » jusqu'à 7 directives. Quand vous avez commencé un ensemble de quêtes, vous avez 24 h pour l'achever. En moyenne, il faut environ 2 heures pour accomplir toutes les aventures d'une directive. Pour accéder aux aventures d'un ensemble, il suffit de cliquer dans la liste de la directive. Vous trouverez les aventures sur votre carte régionale et dans la liste.

Une directive est considérée comme achevée quand toutes les activités qu'elle comprend ont été terminées au moins une fois chacune. Vous pouvez passer des aventures de l'ensemble en dépensant des stimulants. Vous recevez des stimulants en achevant les directives et en participant aux promotions.
Vous trouverez parfois sur le globe des directives spéciales ayant une durée limitée, qui seront accessibles à tout le monde. En général, elles seront proposées lors de grands événements, comme une invasion ou une fête. De plus, les meilleurs joueurs sur le serveur pourront à l'avenir influer sur leur contenu !
Pour finir, laissez-moi vous dire deux mots sur le moyen de rattraper les meilleurs joueurs. Que faire pour rattraper son retard dans Ascension ?

Avatar

Nous sommes parvenus à développer un système qui détermine la qualité moyenne de l'équipement, le niveau des Bastions et les spécialisations divines de tous les personnages actifs sur le serveur. À partir de ces données, les joueurs au bas de l'échelle recevront des directives particulières dotées de récompenses supplémentaires. Il pourra s'agir de progression importante de Bastion ou de grandes quantités de titres divins. De plus, sur le Globe, vous trouverez des directives spéciales qui offrent aux joueurs qui le dédirent la possibilité de combattre une version d'entraînement des avatars des grandes divinités et ainsi de débloquer, accrochez-vous... une nouvelle spécialisation divine !

Les joueurs peuvent accéder aux aventures dont la difficulté correspond à leur personnage et ils trouveront toujours des équipements correspondant à leur Puissance. Ainsi, les nouveaux joueurs pourront atteindre les niveaux requis pour accéder à la pénultième génération d'équipement en accomplissant les quêtes de Bastion et en recevant un bonus de Puissance comme indiqué ci-dessus. Cela vous amènera à la dernière marche avant de pouvoir accéder aux aventures les plus difficiles dans lesquelles vous gagnerez la dernière génération d'équipement en compagnie d'autres joueurs.

Nous espérons que les changements décrits ici vont non seulement amener plus de variété au jeu, mais que nos joueurs apprécieront l'utilité des récompenses !

Le contenu révélé dans cet article est en cours de développement et peut être amené à être modifié/amendé à la sortie de la mise à jour Ascension.

 
 


Mardi 27 septembre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Préparez-vous au combat le 19 octobre !

Ascension disponible le 19 octobre

Alors que nous découvrons toujours les nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour sans précédent, nous sommes heureux de vous nnoncer qu'Ascension débarquera sur Aelion le 19 octobre !

Un pré-patch sera disponible au téléchargement le 5 octobre.

Plus de détails seront communiqués dans nos annonces sur skyforge.com jusqu’à la sortie d'Ascension.

En attendant le 19 octobre, découvrez notre tout dernier trailer sur le nouveau système de combat !

Ascension : nouveau système de combat

Le système de combat est considéré par certain comme une des grandes caractéristiques de Skyforge. Écraser ses ennemis avec des combos puissants, éviter une attaque d'une pointe de vitesse élégante, renverser le cours d'un combat en activant sa Forme divine pour précipiter ses infortunés adversaires dans un trou noir, tout cela est très gratifiant ! Alors, qu'est-ce qui pourrait rendre ce système encore plus dynamique et spectaculaire ?


"Viens donc un peu là, Tol-Monter ! Tu veux t'en prendre à moi !? Oh, sale limace baveuse !
Alors, approche, espèce de mollusque mal cuit ! Soit maudite ! Allez, rampe jusqu'ici ! Je vais t'arracher les ventouses et te les faire bouffer !"

Ça ! Récupérez l'équipement, les pièces d'armure ou des morceaux du corps de vos ennemis et faites-en des armes redoutables ! Ça vous dirait de récupérer les tiges empoisonnées de triffides et de vous en servir pour corriger un druide indocile ?

combat1
Vous êtes un dieu, amusez-vous !

Les objets récupérés ne peuvent pas servir très longtemps, mais la puissance de leurs attaques est tout simplement stupéfiante. Il existe toutes sortes d'armes improvisées qui permettent de se protéger ou de porter des attaques rapides sur un ennemi ou bien plusieurs. Vous avez ramassé une griffe de khelp ? Parfait ! Servez-vous-en comme bon vous semple, son propriétaire précédent n'y voit plus d'objection ! Portez quelques attaques puissantes et quand vous en avez assez, lancez-la sur vos ennemis.

Puisqu'on en parle, vous pouvez lancer armes, bâtons, fouets, grenades, mines, etc. Certains gadgets aliens vous donnent un bonus temporaire, alors ne les lancez pas trop vite !

combat2
Montrez à toutes ces créatures à quel point elles sont faibles !

Et ce n'est pas la seule surprise ! Le comportement des monstres a été développé et des aptitudes ajoutées aux immortels pour des combats inoubliables et encore plus dynamiques en JcE. Prenez le contrôle du champ de bataille ! Combattez vos ennemis avec des combinaisons d'aptitudes et agissez en fonction de la situation : esquivez les attaques, récupérez de nouveaux bonus et servez-vous en pour renverser le cours de la bataille !

combat3

De plus, certaines classes vont très bientôt être ajustées. Vos aptitudes familières recevront de nouveaux effets qui rendront les combats plus intenses ! Prenons un exemple :

Vos réserves de cryogène s'épuisent et l'ennemi prend le dessus ? Quelle chance ! Le bonus gratuit Comète de givre se déclenche et vient frapper cet affreux berserker pile entre les deux yeux. Ha, là on peut parler !

Nous sommes certains que ces modifications font rendre encore plus passionnants les combat de Skyforge ! Les batailles seront plus spectaculaire, plus dynamiques et la variété qui manquait aux combat de longue durée sera meilleure.

Venez régulièrement pour d'autres infos et présentations de la sortie officielle de Skyforge sur Skyforge.com !

Le contenu révélé dans cet article est en cours de développement et peut être amené à être modifié/amendé à la sortie de la mise à jour Ascension.

 
 


Vendredi 23 septembre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - L'équipement

Le moment est venu de découvrir les modifications de l'équipement dans la mise à jour Ascension ! Si l'interface reste globalement la même, les mécanismes eux, ont été simplifiés. Le crédo de la nouvelle approche a été « moins de ressources supplémentaires et de manipulations de sac ».

D'abord le nombre d'éléments d'équipement sera réduit. Le nouvel équipement sera constitué de 10 éléments au lieu de 16. Il y aura : 1 emplacement pour les Armes, 1 pour les Artefacts, 4 pour les Bijoux et 4 pour les Pierres de puissance. Cela n'inclut pas les emplacements pour les consommables, qui ne seront pas modifiés. Deuxièmement, l'équipement n'aura plus d'impact direct sur les statistiques des personnages. Au lieu de cela, il affectera la variété des effets qui améliorent les personnage et boostent leur efficacité. Résultat, la plupart de l'équipement est utile à toutes les classes.

equip1
Vous pouvez déterminer si vous pouvez utiliser un objet ou pas.

Les armes

Les armes seront les seules pièces d'équipement qui dépendront de la classe que vous aurez choisie. Dans la plupart des cas, les Bijoux et les Artefacts seront utiles à toutes les classes. Fini les situations où, après avoir débloqué une classe, vous vous retrouviez à jouer un personnage qui n'avait ni arme secondaire, ni amulette qui convienne (et qui était de ce fait beaucoup moins efficace). Il y a trois différences principales dans les armes des personnages qui sont uniques pour chaque classe :

Défense (Tanks) Bonus
Paladin, Chevalier Défense contre les coups puissants (%).
Blocage des dégâts égal à 1 % de la Santé maximum du personnage (%).
Augmentation des dégâts infligés (%).
Soutien
Lumancien, Alchimiste Efficacité des auras de soutien (%).
Puissance de bouclier (%).
Augmentation des dégâts infligés (%).
Combat à distance (Tireurs)
Archer, Artilleur, Flingueur Dégâts à distance (%).
Dégâts au début du combat (%).
Réduction de la Défense de la cible (%). Activé par les attaques de base, augmente les dégâts infligés à la cible (%). Ne fonctionne pas contre les boss.
Attaques magiques (Jeteurs de sorts)
Cryomancien, Nécromancien, Kinétic, Sorcière Dégâts à distance (%).
Dégâts au début du combat (%).
Efficacité des contrôles (%).
Combat en mêlée
Assassin, Berserker, Moine Augmentation des dégâts infligés (%).
Pénétration des boucliers (%).
Dégâts au début du combat (%).

equip2

Bijoux et pierres de puissance

Au lieu d'amulettes et d'anneaux, les personnages disposeront de Bijoux (4 emplacements) et de Pierres de puissance (4 emplacements). Chaque emplacement donne un effet. Les personnages ne peuvent pas utiliser deux bijoux ou pierres identiques.

equip3

Les bijoux et les pierres de puissances conviennent parfaitement à toutes les classes et n'ont pas à être changées quand vous changez de personnage. Chaque objet apporte deux bonus parmi quatre possibles : augmentation des dégâts, santé, critiques et charge d'impulsion. Le nombre de bonus est fonction de la qualité et de la rareté.

equip4
equip5

Notez que les bonus accordés par un équipement donné n'augmentent pas une caractéristique d'une valeur fixe. Deux bijoux identiques peuvent générer des multiplicateurs ou des pourcentages variés dans une certaine fourchette.

Les artefacts

Les artefacts sont une des nombreuses nouveautés de Skyforge. Ce sont des objets qui remplacent les armes secondaires et peuvent grandement améliorer l'efficacité des personnages. Par exemple en augmentant les dégâts qu'un ennemi reçoit si sa Santé est inférieure à 30 % ou en augmentant les dégâts infligés à une cible si vous n'avez pas subi de dégâts.

equip6

Obtenir de l'équipement

Tous les équipements peuvent être obtenus en vainquant des monstres. Les meilleures qualités se trouveront dans les raids et les distorsions. Lorsque la Puissance du personnage augmente, vous pouvez acquérir de équipement de haut niveau qui apporte des bonus plus substantiels.

La puissance maximum des équipement est définie par la saison d'invasion en cours. À chaque saison correspond une génération d'équipement.

Il y a deux niveaux de difficulté pour les aventures :

    Les aventures à niveau de difficulté fixe qui correspondent à la saison d'invasion en cours. Vous pouvez recevoir la toute dernière génération d'équipement rare ou épique.
    Les aventures dont la difficulté est déterminée par le personnage, dans lesquelles vous ne pouvez recevoir que des équipements de générations précédentes.

En tuant les boss d'aventure, vous gagnez des équipements mais le nombre de morts est limité. Chaque jour, les personnages ont une chance supplémentaire d'obtenir un équipement d'un boss, sans que cela puisse excéder cinq chances. La limite est valable pour chaque boss individuellement. Par exemple, si vous avez obtenu de l'équipement de Lorro le glacial aujourd'hui, cela ne vous empêchera pas d'obtenir un autre objet si vous vainquez Alciona et Melia. Ainsi, chaque jour, vous pouvez obtenir un objet d'un boss ou accumuler vos tentatives et achever l'aventure cinq fois de suite.

Améliorer l'équipement

Le système d'amélioration de l'équipement a été profondément revu. Les amplificateurs qui influaient sur les statistiques que les personnage recevaient de certains objets sont désormais choses du passé. Leur progression a été convertie en niveau de développement de la Cathédrale, un bâtiment que vous trouverez sur l'interface de la Capitale.

equip8

Dans le nouveau système, la différence principale est que les bonus affectent directement la Puissance plutôt que les objets utilisés.
Vous pouvez augmenter le niveau de la Cathédrale en la décorant à l'intérieur comme à l'extérieur contre des crédits. En améliorant la Cathédrale, vous augmentez la Puissance de votre personnage ce qui augmente sa Santé et ses dégâts.

Le niveau de la Cathédrale des joueurs ayant déjà amélioré leurs amplificateurs sera calculé à partir des crédits et des pierres d'amélioration dépensés à l'amélioration des trois amplificateurs avant la mise à jour. Les amplificateurs d'équipement disparaitront du jeu, mais ceux qui bénéficient de leurs effets recevront une amélioration de Cathédrale qui augmentera leu bonus de Puissance.

De même, les équipements n'auront plus d'emplacements pour les trophées, car ceux-ci sont également supprimés du jeu. Après la mise à jour, leur rôle sera rempli par le laboratoire de Flavius qui se trouve dans l'interface de la capitale.

Que va-t-il arriver à l'équipement et au sac du personnage après la mise à jour ?

    Les armes : Les personnages recevront une arme par classe débloquée si, avant la mises à jour, le personnage tentait en main ou avait dans son sac au moins une arme de classe. Vous obtiendrez la meilleure variante. Par exemple, si un personnage avait une arme de qualité rare dans son sac, il la conservera après la mises à jour. Les armes de qualité inférieures seront supprimées et remplacées par des crédits.
    Les anneaux et les amulettes : L'échange contre les bijoux se fera selon le même principe. Les amulettes avec les meilleures statistiques et les anneaux les plus rares seront transformés en bijoux, les autres seront convertis en crédits.
    Les artefacts : Chaque joueur va recevoir un lot de cinq artefacts. Leur rareté et leur qualité sera fondée sur la rareté et la qualité des armes secondaires.
    Les anneaux légendaires et les fluides : Pour un anneau légendaire, les joueurs recevront trois artefacts légendaires. Les autres anneaux et les fluides seront convertis en crédits.
    Les trophées : La qualité et le nombre des trophées dans le sac du joueur aura un effet sur le niveau de recherche du Laboratoire de Flavius.
    Les amplificateurs de Sens tactique sont supprimés du jeu. Ils seront convertis en crédits en fonction de leur niveau.
    Les réplicateurs de Sens tactique seront convertis en médailles de la victoire.
    Les sacs contenant des objets aléatoires reçus en aventure seront convertis en crédits.

equip7

Où trouver le meilleur équipement après la mise à jour ?

Pour récupérer de l'équipement après le lancement d'Ascension, allez dans l'interface de l'invasion en cours. Vous y trouverez une liste d'aventures permettant d'obtenir les équipements de la meilleure qualité possible. N'oubliez pas de vous y rendre régulièrement !

Le nouveau système d'équipement permettra aux joueurs de se concentrer sur le jeu sans risquer d'être distrait par un changement d'équipement. De plus, il rendra le changement de classe plus facile puisque ne dépendant plus des anneaux et des amulettes. Les personnages seront de puissance équivalente contre toutes les armées d'envahisseurs.

Le contenu révélé dans cet article est en cours de développement et peut être amené à être modifié/amendé à la sortie de la mise à jour Ascension.

 
 


Mercredi 21 septembre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Raid Tol-Monter

Un nouvel ennemi approche d'Aelion ! Il s'agit de Tol-Monter, le chef des armées océanides qui, s'il a perdu une partie de son pouvoir sur son armée, n'en reste pas moins dangereux et imprévisible.

S'étant emparée du trône par la ruse et ayant déclenché une guerre de mille ans pour le conserver, la grande divinité des armées de l'eau est prête à tout ! Dangereuse, dévastatrice et assoiffée de pouvoir, elle est capable de détruire tous ses adversaires par la puissance de ses attaques.



L'avatar de Tol-Monter débarquera sur Aelion en même temps que notre mise à jour Ascension. Les immortels peuvent affronter deux de ses incarnations : la version d'entraînement et celle de champion. Tous ceux ayant reçu leur Forme divine peuvent affronter la première incarnation. La seconde est indubitablement le boss le plus puissant et le plus difficile à combattre dans Skyforge et constituera un véritable défi pour les dieux de ce monde ! Pourront-ils le vaincre ? Cela reste à voir...

Conditions de participation (Spoiler)

Les jeunes divinités doivent pénétrer à bord du vaisseau océanide et invoquer un avatar à affronter. La Puissance recommandée pour les joueurs est de 1 700 000 et le niveau de supériorité au combat dans le Labo de Flavius de 75 %. Tous les participants doivent avoir un équipement de cinquième génération de qualité rare ou encore mieux, épique. En cas de victoire contre l'incarnation du champion, vous recevrez un titre divin et un trophée d'avatar. Ce dernier objet est indispensable pour débloquer une spécialisation divine.

Pendant l'invasion, les héros reçoivent une directive spéciale leur permettant d'affronter la version d'entraînement de Tol Monter. Pour leur première victoire, les héros reçoivent des titres divins et un mode de transport spécial, une monture khelp !

Ascension Raid (1)

Tol Monter est un adversaire féroce et avant de l'affronter en personne, les jeunes divinités peuvent s'attendre à de nombreux défis !

La première bataille sera pleine de surprises. Nous ne voulons pas la gâcher, mais la première incarnation de la grande divinité n'est pas un adversaire facile : il faudra esquiver éclairs et pièges et ne pas laisser les éléments vous éloigner du boss ! Si vous survivez à ses féroces attaques, une quête difficile vous attend.

Tant qu'il est dans son élément naturel, Tol-Monter n'est pas pressé d'aller au combat. Le seul moyen de vaincre cette puissante créature venue d'un autre monde est d'utiliser tous les moyens possibles pour retourner sa force contre lui. Dans la deuxième phase du combat, les jeunes divinités peuvent s'attendre à une course difficile dans les entrailles du vaisseau amiral océanide !

Ascension Raid (2)

Chevauchez les khelps de l'armée ennemie et obtenez leur obéissance ! Traversez tous les obstacles sur le dos de ces créatures pour atteindre l'avatar de la grande divinité !

Toutefois, Tol-Monter fera tout pour vous arrêter et placera différents obstacles en chemin, que seuls les plus habiles et les plus vifs d'esprit d'entre vous pourront surmonter.

Plus important encore, faites en sorte que le maximum de participants puisse franchir cette partie du trajet, sinon votre groupe ne sera pas capable d'aller plus loin et d'affronter la grande divinité en personne.

Ascension Raid (3)

Dans la bataille finale, l'avatar se tiendra devant vous dans toute sa gloire ! Cette puissante créature ne s'arrêtera devant rien pour accomplir la volonté de la grande divinité. N'oubliez pas que le temps joue contre vous, les attaques de Tol-Monter sont si puissantes qu'elles détruisent peu à peu l'arène où la bataille se déroule. Les serviteurs de l'avatar défendront chèrement leur maître en vagues successives. La clé de la victoire sera un artefact, une arme spéciale que les immortels pourront utiliser pour appliquer des compétences qui aideront le groupe et porteront une attaque puissante contre le boss ! Préparez-vous à un combat difficile. Le destin d'Aelion est entre vos mains !

Combattre l'avatar de Tol-Monter sur son terrain n'est pas une tâche aisée ! Serez-vous assez brave pour le défier ?

 
 


Mercredi 21 septembre 2016  
 
Packs Deus Ex Machina, Aube d'une nouvelle vie & jusqu'à -50 % sur les montures !

Évènement L'aube d'une nouvelle vie

Aelion a été profondément changée par l'attaque d'Aura et elle ne sera plus jamais la même ! Les décisions du Conseil des dieux ont été affectées. Qui sait quelles directives ont été adoptées sous l'influence toxique des mantides ? Combien de vies ont été sacrifiées par la volonté de ceux en qui nous avions confiance ? Pourrons-nous surmonter cette crise ? Une crise comme nous n'en avons jamais connu depuis la disparition d'Aeli ? Oui, nous le pouvons !

Les combattants d'Aelion ont quelque chose qu'aucune armée ennemie ne possède : la cohésion et la foi en la victoire. En rassemblant les forces des jeunes divinités et des mortels, nous pourrons vaincre n'importe quelle menace.
L'aube d'un ère nouvelle se lève sur les ruines de l'ancienne Aelion !

À compter du 21 septembre jusqu'au 5 octobre, tous les immortels devront affronter les conséquences de l'attaque d'Aura à l'aube d'un nouvel événement.

Des milliers de bombardons privés de leur matriarche vont abandonner leurs repaires souterrains et tenter de réduire la planète en cendres. Tous les efforts doivent être faits pour repousser ces attaques.

Transition1

En achevant des quêtes quotidiennes, en détruisant les bombardons et en libérant les victimes transformées en aswangs, nos héros inspireront de plus en plus de mortels à se dresser contre les envahisseurs. Plus vous défendrez Aelion avec zèle contre les mantides, plus vous encouragerez de mortels à protéger leur monde de la menace alien et plus fort deviendra le mouvement nouvellement formé des Engagés. Ce mouvement rassemble les habitants d'Aelion prêts à tout faire pour pour détruire les envahisseurs.

L'interface de l'événement a deux jauges : la première montre la progression générale sur le serveur et la seconde la vôtre.

Les plus vaillants immortels recevront les récompenses suivantes : une nouvelle couleur d'yeux divine, des tatouages uniques, une couronne exclusive et une paire d'ailes rare !

Plus que jamais, Aelion a besoin de vous ! Combattez sans crainte et nous vaincrons ! Bonne chance et qu'Aeli vous protège !

Packs Deus Ex Machina

Nous avons tous une manière différente d'aborder les problèmes : soit par la pratique en observant le déroulement des événements, soit par la théorie pour découvrir comment ils fonctionnent dans notre environnement personnel. Dans les deux cas, c'est le résultat qui compte !

Vous considérez-vous comme un explorateur de terrain qui préfère observer le fonctionnement des processus pour en déterminer les résultats ? Ou peut-être vous est-il plus naturel de résoudre des calculs complexes et de mettre en œuvre ces brillantes trouvailles ? Quelle que soit votre préférence, il y a un pack Deus Ex Machina pour vous.

Les packs Deus Ex Machina sont disponibles à l'achat entre le 21 septembre et 5 octobre et existent en trois variantes : le pack Pratique de terrain, le pack Prestige scientifique et le pack combo Deus Ex Machina !

Pack Pratique de terrain Pack Prestige scientifique Pack Combo Deus Ex Machina
Ingénieur mécanicien Tenue & chapeau Mécanicien Tenue & chapeau Pack Pratique de terrain
30 jours Compte Premium 25 000 Argents Pack Prestige scientifique
750 000 Crédits 7 000 réplicateurs d'étincelles
7 000 Noyaux d'éther 1000 médailles de la victoire
2 000 Pierres d'amélioration 2 500 Textes sacrés

Pour voir la liste complète ou acheter les packs Deus Ex Machina, rendez-vous sur la Page des packs Deus Ex Machina.

Deus Ex Machina

Offre Marché : jusqu'à -50 % sur les montures !

De nombreuses montures sont venues et reparties au cours des derniers mois, sans doute disparues à jamais. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons remettre bon nombre d'entre elles sur le marché pour une courte durée et avec une remise jusqu'à 50 % !

Du 21 septembre au 27 septembre à midi (heure française), profitez de cette occasion pour vous offrir un de ces extraordinaire moyens de transport en Argents ou en crédits !

La liste des prix et des remises (en Argents) pour chaque monture se trouve ci-dessous.

Monture Prix normal Prix réduit Remise
Fleur Nymphéa
18 000
9 000
50%
Fleur du ciel Nymphéa
18 000
13 500
25%
Fleur Trilia
18 000
13 500
25%

Nymphea Sky Flower

 
 


Vendredi 16 septembre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Invasions

Chers amis !

Avec Ascension, nous avons voulu revoir l'impact des invasions sur le monde du jeu. Les attaques d'Aura auront un puissant impact sur la vie des habitants d'Aelion. Les systèmes de défense de la planète vont être améliorés. Les envahisseurs ne seront plus en mesure de lancer des invasions de très grande envergure, mais il sera également impossible de les repousser totalement. Après le début d'une attaque, l'armée ennemie enverra des nouveaux vaisseaux sur la planète toutes les semaines, qui apporteront de dangereux renforts et des artefacts indispensables au combat.

Les invasions seront plus longues et ne se chevaucheront plus. La méthode pour repousser une invasion et rendre les personnages plus efficaces au combat sera différente pour chacune des armées. Huit semaines, c'est plutôt long. On ne va pas trop s'ennuyer ? Non, et laissez-nous vous expliquer pourquoi.

Chaque invasion durera huit semaines. Cela correspond à une saison, ce qui non seulement vous donnera la possibilité d'obtenir un trophée d'avatar pour débloquer une spécialisation (une sorte de révélation divine), mais qui déterminera également le niveau du meilleur équipement disponible dans le jeu. Tant qu'une invasion est active, le niveau d'équipement maximum est limité. Pour en obtenir un qui soit meilleur, vous devrez affronter de nombreux monstres dans des aventures très différentes.

Au cours des invasions, il y aura des aventures spéciales sur la carte régionale et sur le globe d'Aelion.

Les distorsions

invasions1

Dans Ascension, les distorsions seront accessibles à tous les joueurs ayant débloqué leur Forme divine. Il ne sera plus nécessaire de rejoindre un panthéon ni de construire un bâtiment spécial. Les distorsions se débloquent progressivement : vous pouvez accéder à la première distorsion de la saison peu après le début de l'invasion, la deuxième est débloquée au bout de deux semaines environ, comme la troisième et la quatrième. Vous pourrez voir les dates exactes sur l'interface du portail des distorsions dans la capitale et sur l'interface du vaisseau amiral ennemi sur le globe d'Aelion.

N'oubliez pas que les boss d'invasion sont des guerriers brutaux et sans pitié. Il faut un groupe de joueurs unis, soudés et correctement équipés pour parvenir à les vaincre.

La récompense pour les avoir vaincus sera constituée d'équipement épique : objets de valeur, armes, artefacts. Le type d'objet dépendra de la distorsion que vous aurez choisie dans la série. Étant donné que les distorsions se débloquent progressivement, vous aurez tout le temps qu'il faut pour rassembler les forces nécessaires en accomplissant les quêtes du Laboratoire de Flavius. 

Les avatars des grandes divinités

invasion2

Les avatars conservent leurs deux incarnations : une d'entrainement et une de champion.

Incarnation d'entraînement (aventure de l'Arrivée de Tol-Monter)

Une version simplifiée de l'avatar. Disponible dès que vous obtenez votre Forme divine. La récompense pour cette aventure de raid est un moyen de transport exclusif.

Incarnation de Champion (aventure de Tol-Monter)

Un adversaire très difficile et un gros défi pour groupe de 10 joueurs. Tous les personnages ayant débloqué leur Forme divine peuvent combattre cet avatar, mais seuls ceux ayant le bon équipement et les bons bonus et qui auront mis à jour leur bastion seront en mesure de le vaincre. En cas de victoire, vous recevrez un trophée d'avatar. Cet objet est indispensable pour débloquer une spécialisation divine.

Sur l'interface d'invasion, vous pourrez voir quels évènements se tiendront au cours des huit semaines de l'invasion : par exemple, à quel moment un niveau de difficulté supplémentaire sera disponible pour une aventure, quand les nouvelles distorsions seront disponibles (c'est là que vous trouverez le meilleur équipement tant en qualité qu'en niveau). Vous découvrirez également les plans à long terme pour repousser l'ennemi. Si vous placez votre pointeur sur l'icône du globe situé en bas de la jauge de progression de l'invasion, vous pourrez voir quelles menaces vous aurez à éliminer. Si vous achevez les quêtes du Laboratoire à temps, le niveau de développement du personnage sera toujours équivalent à la menace que vous affrontez.

invasion3

Notez que durant les invasions, il peut y avoir des directives spéciales sur le Globe d'Aelion contenant des missions ayant pour objectif l'accomplissement d'aventures d'invasion, comme d'aller affronter l'avatar d'entraînement d'une grande divinité. Dans ce dernier exemple, la défaite d'un avatar d'entraînement rapporte aux joueurs des récompenses bien plus importantes !

invasion4

L'équipement et son niveau

Dans Ascension, le niveau d'équipement le plus élevé est directement lié à l'invasion en cours. Lors de l'arrivée d'une nouvelle armée, le niveau maximum possible pour les armes, les artefacts et les objets de valeur augmente. Cela influe aussi bien sur les équipements obtenus dans les distorsions que ceux des autres aventures, même si ces dernières sont sans rapport avec les invasions. Ainsi, au cours d'une même saison, tous les joueurs développant leur personnage et débloquant les bonus d'armée sans perdre de temps auront la possibilité d'obtenir les meilleurs équipements et de les améliorer lors de l'arrivée de nouveaux envahisseurs. Avec ce système, il n'y aura plus de joueurs sur un serveur qui se trouveront nettement à la traîne des meilleurs sans espoir de pouvoir les rattraper un jour. Pour savoir quel équipement est le meilleur, reportez-vous à l'indication de la Puissance requise pour s'en servir.

Le laboratoire de Flavius

invasion5

Le laboratoire de Flavius qui se trouve dans l'interface de la capitale est désormais chargé de l'efficacité des personnages au combat pendant les invasions. L'accès au laboratoire est disponible dès que vous obtenez votre Forme divine. Cette nouvelle formule remplace l'ancien laboratoire et les atlas d'invasion. Vous pouvez accepter les quêtes du laboratoire plusieurs fois par semaine. Au fur et à mesure de leur complétion, votre personnage deviendra plus efficace pour affronter les armées d'envahisseurs.

L'interface du laboratoire possède plusieurs onglets, chacun dédié à l'étude d'un envahisseur différent. Vous y trouverez une chaîne de bonus constituée de 30 emplacements qui sont débloqués les uns après les autres. Débloquer ces bonus requiert une ressource spéciale, les Échantillons d'armées et l'accomplissement de plusieurs quêtes dédiées.

Ces informations concernent des éléments du jeu en cours de développement. [Les saisons d'invasion peuvent encore évoluer après la mise en place de la mise à jour sur les serveurs.

Les modifications du système des invasions ouvrent de nouvelles opportunités de développement. Toutes les aventures d'invasion apporteront de la diversité aux processus du jeu. Vous pourrez vaincre un avatar sans participer aux opérations, en utilisant uniquement vos aptitudes et les découvertes du laboratoire. Dans Ascension, tout le monde peut se sentir le défenseur d'Aelion en participant à des batailles contre les membres importants de l'armée ennemie.

 
 


Vendredi 9 septembre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Campagne de progression

Jetez un œil à la nouvelle campagne de progression de Skyforge : c'est ici, dans cette interface unique, que vos aventures inoubliables sur le monde d'Aelion vont se poursuivre ! Développez votre personnage et participez à vos activités favorites sans avoir à ouvrir plusieurs interfaces !

Découvrons en détails cette nouvelle campagne de progression !



La carte d'Aelion

En parcourant la nouvelle carte, vous pourrez débloquer vos classes et aventures, rencontrer les habitants d'Aelion, et combattre les envahisseurs aliens. La campagne principale vous amènera dans les lieux fondamentaux, introduisant petit à petit de nouvelles activités.

Grâce à cette nouvelle carte, vous pourrez débloquer plus rapidement vos aventures et les 14 classes de Skyforge ! Atteignez une nouvelle région et prenez part à quelques aventures pour apprendre les bases de l'archerie dans le Temple de la Chasse ou profitez du soleil vibrant de l'Île de Naori !

Sur la carte, vous pouvez voir 9 provinces, chacune comportant différents bâtiments avec lesquels vous pourrez interagir.

Interactive Map

Une fois que vous aurez atteint certaines conditions liées à votre Prestige, vous pourrez débloquer de nouvelles aventures. Cette carte de campagne vous servira pour la plupart de vos activités dans le monde d'Aelion : aventures solo, aventures en groupe, raids, zones de test ainsi que les invasions.

Chaque province sera sous le feu de la guerre et vous devrez déterminer laquelle nécessite votre divine intervention !

Map

Forteresses

Ce bâtiment sera disponible dans chaque région après avoir été libérée. Les bonus apportés par les forteresses remplaceront la plupart des nodules de l'Atlas de l'Ascension.

Vous pourrez aussi améliorer le rang de vos forteresses en complétant des quêtes de forteresse : en terminant ces dernières, vous augmenterez votre Puissance. Pour chaque pallier de Puissance atteint, le rang de votre forteresse augmentera automatiquement. En récompenses, vous recevrez des statistiques additionnelles, des aptitudes passives ou encore de nouveaux symboles.

Temples de classe

Pour débloquer une classe, vous devrez dorénavant atteindre le temple correspondant à la classe souhaitée sur la nouvelle carte de campagne. Comme précédemment expliqué dans notre article sur le développement du personnage, en débloquant une classe, vous aurez accès à un certain nombre d'aptitudes de départ prédéfinies. Pour débloquer les aptitudes additionnelles, vous devrez réaliser des quêtes du temple de la classe fraîchement débloquée.

Les temples de classe remplacent les atlas de classes.

Arrivé à un certain point, votre arbre de classe vous demandera de choisir entre développer vos aptitudes JcE ou vos aptitudes JcJ. Bien entendu, vous pourrez apprendre les 2 arbres d'aptitudes petit à petit !

Class temples

La capitale

La capitale vous donnera accès à des bâtiments ou sources d'énergie vous permettant de développer votre personnage. Cette dernière sera accessible via la carte de campagne.

Capitol

La Tour de la connaissance

Ce bâtiment remplacera le système de vecteurs et sera une source d'informations importante pour en apprendre plus sur vos ennemis. En participant à des activités JcE et JcJ, vous pourrez collecter une nouvelle ressource vous permettant d'améliorer votre Tour et ainsi augmenter votre Puissance.

La Cathédrale

Cette structure imposante, construite en votre honneur par vos adeptes, remplacera les boosters d'équipement. En améliorant votre Cathédrale, vous recevrez de la Puissance.

Le hall des Trophées

Ce bâtiment vous permettra d'acheter des améliorations pour votre personnage contre des Médailles de Victoire. Plus d'informations quant à ce bâtiment seront disponibles prochainement !

Trophy Hall

Le laboratoire de Flavius

Ce Laboratoire remplacera vos atlas d'invasions. Vous pourrez utiliser ce dernier pour réaliser des recherches sur les armés d'invasion. Pour cela, il vous faudra une nouvelle ressource, les Échantillons d'armées, que vous recevrez tous les 2 jours lorsqu'une invasion sera active !

C'est aussi avec le Laboratoire que vous pourrez accéder aux Distorsions : ces dernières ne sont plus liées à un bâtiment de votre Panthéon, mais à votre progression personnelle dans votre Laboratoire. Pour cela, il vous faudra accomplir certaines quêtes spécifiques.

Le Temple des exploits

Ce bâtiment remplacera votre atlas divin ainsi que vos atlas de spécialisations divines. En réalisant des exploits sous forme divine, vous apprendrez graduellement des nouvelles aptitudes et caractéristiques. Plus d'informations quant à ce bâtiment seront disponibles prochainement !

Temple of Deeds

Revenez régulièrement pour d'autres infos sur la nouvelle mise à jour Ascension sur Skyforge.com !

Le contenu révélé dans cet article est en cours de développement et peut être amené à être modifié/amendé à la sortie de la mise à jour Ascension.

 
 


Mercredi 7 septembre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Les ordres

L'Ascension de Skyforge contient beaucoup de bonnes choses, de nouvelles fonctionnalités et le développement de systèmes existants. Aujourd'hui, nous allons parler du nouveau système d'ordres. Il est beaucoup plus facile à maîtriser tout en conservant l'essentiel des mécanismes généraux du jeu. Les ordres et leurs adeptes sont une source de foi fondamentale, grâce auxquels les immortels peuvent prendre leur Forme divine et utiliser des aptitudes spéciales.

Qu'est-ce qui a changé ?

Commençons par ce qui disparaît pour toujours des ordres. Et la liste est plutôt longue.

    Temples et chapelles
    Munitions, Ravitaillement, Offrandes, Textes sacrés et autres ressources liées aux ordres
    Missions des adeptes
    La Salle de la grandeur en tant que lieu où vous pouvez inviter des adeptes à rejoindre votre ordre et recevoir les récompenses quotidiennes
    La gestion de votre ordre depuis le portail ;

Vous n'aurez plus à vous occuper d'une multitude de ressources pour améliorer votre ordre, changer les chapelles pour la classe que vous utilisez, les réorganiser si nécessaire, ni envoyer vos adeptes en mission, etc. La variété dans le développement du personnage sera conservée, mais au moyen de bâtiments sur la carte régionale. Les ordres vont devenir la ressource autosuffisante de foi et de crédits dont les immortels ont besoin.

Qu'est-ce qui va remplacer les missions ?

C'est simple : au lieu d'accomplir des missions, vos adeptes iront en voyage, les veinards, et il pourra leur arriver beaucoup d'aventures. Ils y gagneront des crédits et de la foi, ils attireront de nouveaux adeptes et découvriront des reliques qui leur permettront de faire face plus efficacement aux évènements auxquels ils seront confrontés. La durée des voyages sera limitée par leur jauge de force. Quand celle-ci atteint zéro, leur voyage s'achève. Pour obtenir les ressources qu'ils auront collectées en chemin, il suffit de cliquer sur Terminer le voyage. Notez que les adeptes ne peuvent pas recharger leur jauge avant la fin de l'aventure.

Passé un certain délai, leur barre de force est de nouveau pleine et ils pourront repartir. Plus les voyages seront longs, plus vous obtiendrez de ressources. N'oubliez pas d'envoyer vos adeptes en voyage régulièrement et de les fournir en reliques. Chaque mortel peut emporter deux objets avec lui. Vos adeptes ont des caractéristiques qui influent sur le succès de leur pèlerinage. Plus leurs caractéristiques sont élevées, plus ils peuvent voyager longtemps et plus les ressources qu'ils rapportent sont de grande valeur. Les reliques mentionnées plus haut augmentent leurs caractéristiques, ce qui rend vos adeptes plus efficaces et plus utiles.

order1

Vous vous demandez certainement comment améliorer vos adeptes dans le nouveau système. C'est très simple : les héros de qualité supérieure sont issus des voyages de vos adeptes. Mais chaque voyage offre une chance à l'adepte concerné d'augmenter ses caractéristiques. Ainsi un adepte "normal" plus faible qu'un personnage "légendaire" pourra avec le temps devenir si fort que vous préférerez faire appel à lui sans hésitation.

Au cours de leurs voyages, les adeptes tiennent un journal personnel des événements auxquels ils ont été confrontés. Désormais, les jeunes divinités sérieuses seront toujours au courant de ce qui arrive à leurs suivants !

order2

Que vont devenir les ressources dépensées pour le développement des ordres ?

Elles seront transformées en crédits ou en caractéristiques de personnage. Les sphères d'influence et les ressources nécessaires à l'accomplissement des missions d'adeptes seront compensées en crédits.

Le nombre d'adeptes actifs dans un ordre sera réduit à 8. Vous pourrez avoir des adeptes inactifs, mais ils ne serviront pas à grand-chose : ils ne pourront pas partir en voyage et ils gêneront les autres adeptes. Si vous avez des adeptes inactifs, les voyageurs ne rapporteront que 50 % de la valeur de foi normale. Nous ne saurions trop vous recommander de faire des missionnaires de vos inactifs. Les missionnaires vous rapporteront un peu de foi (une seule fois).

order3

Vous pourrez passer moins de temps à gérer votre ordre et vos adeptes parce que les ressources nécessaires au développement auront été réduites et que le système de missions aura été supprimé. De plus, vous ne serez plus tributaire du compteur de réactivation de missions et vous n'aurez plus à sélectionner de classe pour vos adeptes. À la place d'une répartition des missions, de la construction de temples et de chapelles à améliorer et d'une multitude de ressources parfois peu claire et compliquée, vous aurez un système plus simple et plus pratique. Ce système vous rapportera des récompenses claires et surtout utiles. Sélectionnez vos adeptes, envoyez-les en voyage, recevez de la foi et des récompenses en quantité suffisante, attendez un peu et dépensez la foi gagnée pour prendre votre Forme divine dans l'une ou l'autre quête et recommencez le processus. Vous voulez plus de foi ? Passez un peu plus de temps sur vos adeptes et équipez-les de reliques. Choisissez les meilleurs. Vous avez assez de foi pour votre style de jeu ? Ne perdrez pas de temps, vendez les reliques contre des crédits et jouez comme vous aimez le faire.

Ces modifications affecteront également un des modules d'Hypérion. Le module du Prêcheur ajoutera désormais 25 % à la quantité de foi reçue pendant la durée de sa location.

Ces modifications vont offrir un système bien plus simple aux joueurs débutants comme aux vétérans chevronnés !

Revenez régulièrement pour d'autres infos sur la nouvelle mise à jour Ascension sur Skyforge.com !

Le contenu révélé dans cet article est en cours de développement et peut être amené à être modifié/amendé à la sortie de la mise à jour Ascension.

 
 


Mercredi 7 septembre 2016  
 
Promotion Cœur du griffon & Offre Tenues Autorité suprême

Promotion Cœur du griffon

Pendant des siècles, de braves guerriers ont enfourché leurs griffons et ont participé à la compétition annuelle pour remporter le titre de Cœur du griffon. Aujourd'hui, des adeptes se rendent dans l'arène pour y combattre au nom de leur divinité et les couvrir de la gloire de leur victoire.

Dès aujourd'hui, 7 septembre jusqu'au 21 septembre 10 heures (heure française), la promotion Cœur du griffon débarque sur Aelion. Envoyez vos adeptes dans les cieux pour se couvrir d'honneurs !

gryffin1

Tout immortel ayant atteint 1 000 points de Prestige peut participer à cette promotion. Pour commencer, il vous faudra des candidatures de tournoi. Vous pouvez les obtenir des boss en aventures JcE, en trouver dans les lots d'équipement dans les batailles JcJ ou les recevoir comme récompenses aléatoires pour avoir participé à la promotion. Sinon, vous pouvez utiliser des crédits ou des argents pour commencer les missions. Pour participer, ouvrez l'interface spéciale avec la touche 9.

Pour les efforts de vos adeptes dans les cieux, et leurs tentatives de remporter le Cœur du griffon, vous obtiendriez de magnifiques récompenses : le Griffon à ailes blanches et l'armure de tournoi ! Mais vous pouvez aussi recevoir :

    Des textes sacrés spéciaux,
    Des subventions de recherche,
    Des médailles de la victoire,
    Des stimulants,
    et bien plus encore !

Si vos adeptes se débrouillent bien, ils ont la possibilité de recevoir les récompenses suivantes :

    1 000 000 crédits,
    12 000 Argents et 100 candidatures de tournoi,
    500 points de progression supplémentaires sur l'échelle des prix garantis.

En même temps que la promotion Cœur du griffon, nous avons ajouté de nouveaux boosters d'équipement au marché ! Ces nouveaux boosters augmentent l'efficacité de ceux existants, de la même façon que ceux déjà présents. Ces objets se trouvent dans l'onglet Invasion du marché.
Pour plus d'informations, reportez-vous à notre guide du Cœur du griffon !

La promotion s'achève le 21 septembre. Bonne chance !

Offre Tenues Autorité suprême

L'augmentation du nombre de courses de rue illégales sur Aelion au cours du mois dernier a provoqué un regain d'activité des forces de police. Elles en empêchent le déroulement avant même qu'elles commencent, ce qui pose la question : dans quel camp êtes-vous ?

Du 7 au 14 septembre 10 heures (heure française), vous pourrez faire savoir qui vous soutenez avec notre opération sur les tenues Autorité suprême !
Peut-être avez-vous décidé de rejoindre les rangs de la police et de porter l'uniforme, peut-être avez-vous joué de malchance dans une course et êtes en chemin vers la prison, ou bien continuez-vous à participer aux courses. Le choix vous appartient !

Tous les objets seront disponibles sur le marché à prix réduit.

Objet Prix réduit (argents) Remise
Tenue de prisonnier
3 000
25 %
Uniforme de police
3 000
25 %
Lunettes de gardien
1 500
25 %
Casque de gardien
1 500
25 %
Casquette de gardien
1 500
25 %
Chapeau de gardien
1 500
25 %
Collection de tenues de biker
2 250
10 %

Gryffin2

N'oubliez pas que cette opération s'achève le 14 septembre. Faites vite !

 
 


Vendredi 2 septembre 2016  
 
Un aperçu d'Ascension - Développement du personnage

Développement du personnage

Avec le nouveau système de développement de votre personnage, vous n'aurez plus à passer de longs moments à essayer de décrypter les subtilités des diverses caractéristiques et à peser laquelle serait la plus utile à votre classe préférée. Vous ne risquerez plus d'être à la traîne des autres joueurs en améliorant les "mauvais" nodules de l'Atlas, ce qui vous empêchait de rattraper ceux ayant choisi un chemin plus direct.

Les symboles et les bonus passifs sont désormais regroupés par type d'action, ce qui simplifie les choix. En débloquant de nouveaux bâtiments sur la Carte régionale et en accomplissant des aventures, votre personnage deviendra plus puissant. Les bonus reçus par ce biais seront utiles à toutes les classes et ce, quel que soit votre style de jeu.

Que va-t-il advenir de la progression de mon personnage après la mise à jour ?

Toutes les caractéristiques reçues de l'Atlas de l'ascension seront remplacées par la Puissance, qui détermine les dégâts et la santé du personnage. La conversion se fera proportionnellement au développement de l'Atlas et de ses diverses sources de puissance (atlas, améliorations, vecteurs). Vous pourrez également obtenir la caractéristique Puissance en améliorant votre cathédrale et analyseur.

Le nouveau système supprime toutes les variantes d'étincelles jusque-là nécessaires à l'exploration de l'Atlas. Celles-ci seront remplacées par d'autres ressources ou converties en caractéristiques. Les étincelles de perspicacité non utilisées vous apporteront autant de progression dans le nouveau système que si elles avaient été investies dans l'Atlas. Les étincelles d'évolution restant sur le compte du personnage seront converties en crédits au taux de 10 crédits par étincelle. Les vecteurs seront déplacés par le Centre d'analyse.

Les réplicateurs d'étincelles seront remplacés par des Stimulants. Avec la mise à jour Ascension, les Stimulants permettront de terminer instantanément les quêtes de campagne et les promotions. Les réplicateurs non utilisés seront recalculés, aussi bien ceux sur le compte du personnage que ceux encore dans leur capsule.

Classes

Comment débloque-t-on une nouvelle classe ?

Pour débloquer une nouvelle classe, vous devrez vous rendre à votre temple sur la Carte régionale. Les aventures d'unité vous permettront de débloquer l'accès aux quêtes proches, comme les aventures de groupe, les zones ouvertes ou les temples de classes. Par exemple, le Temple de la fureur vous donnera accès à la classe de Berserker, le temple de l'harmonie à celle du Moine.

ascension1

Développement de classe

Une fois débloquée, une classe offrira un certain nombre d'aptitudes de départ prédéfinies, permettant d'aller au combat. Pour en obtenir de nouvelles, il vous faudra accomplir les quêtes proposées dans le temple de la classe. En général, il s'agit de vaincre des ennemis en utilisant la classe en question. Les personnages ne pourront avoir qu'une quête issue d'un temple de classe active en même temps, mais dès que celle-ci sera achevée, il sera possible d'en commencer une autre soit dans le même temple, soit dans celui d'une autre classe.

Au fur et à mesure du développement du temple de la classe, vous pourrez accéder à de nouveaux talents et aptitudes. Vous commencerez par explorer les compétences de base actives, la dernière étant l'aptitude ultime.

Branches JcE et JcJ

Par la suite, le développement de la classe se divisera en deux branches. L'une proposera les compétences et talents pour les combats contre les monstres et les boss, l'autre étant orientée vers les combats contre d'autres joueurs. En accomplissant les quêtes du temple, vous débloquerez progressivement de nouvelles aptitudes dans chaque branche.

Ce sera à vous de choisir dans quel ordre vous souhaitez les explorer : soit en commençant par l'une avant de passer à l'autre, soit en les faisant progresser en parallèle. Le basculement entre séries d'aptitudes JcE et JcJ est automatique. Dans les arènes et les duels, vos compétences passeront automatiquement en mode JcJ, et en mode JcE dans d'autres situations.

La variété dans le développement du personnage s'obtiendra au moyen de symboles (voir ci-dessous). L'objectif principal du développement d'une classe sera d'explorer totalement chacune de ses branches. Le nombre d'aptitudes passives et actives sera réduit. Certaines seront simplement retirées du jeu et certains talents seront désormais intégrés à la compétence à laquelle ils étaient liés. Certains talents pourront être débloqués indépendamment des compétences, ce qui offrira un niveau supplémentaire de développement des classes. De plus, l'effet, la durée ou la puissance de certaines aptitudes sera revu.

J'avais exploré une classe avant la mise à jour, que va-t-il advenir de mon personnage ?

Si vous aviez déjà débloqué une classe avant la mise à jour, elle sera immédiatement accessible. Si vous aviez atteint la compétence ultime, vous recevrez toutes les aptitudes en lien avec elle. Cependant, vous devrez de nouveau explorer les aptitudes JcE et JcJ. Si vous aviez intégralement exploré une classe avant la mise à jour, alors après Ascension vous bénéficierez de la classe avec toutes ses aptitudes.

Les symboles de classe qui servaient jusqu'à présent à explorer les classes sont retirés du jeu.

Les objets acquis dans les promotions ou sur le Marché en échange de Médailles de la victoire et qui ne sont plus utiles suite aux changements (par exemple les lots de compétences ou les emplacements supplémentaires de talents) seront remboursés à leur valeur.

Forteresses

Dans la mise à jour Ascension, vous n'aurez plus à décider quelle caractéristique améliorer ou quelle aventure accomplir pour maximiser votre développement. La nouvelle façon d'améliorer son personnage sera à la fois plus simple et plus intéressante.

Sur la carte de chaque région se trouve un bâtiment spécial, une forteresse dans laquelle vous pourrez vous rendre une fois la zone explorée. Le personnage y recevra une quête qui, une fois achevée, permettra d'améliorer la forteresse et d'améliorer la caractéristique Puissance qui influe sur ses dégâts et sa Santé. Vous pourrez également y débloquer des symboles et des bonus passifs, qui diffèrent selon les forteresses. Ces éléments seront débloqués quand le bâtiment aura atteint certains niveaux.

ascension2

Journal des quêtes de la forteresse

Les quêtes seront générées en cliquant sur un bouton de l'interface. Elles coûteront des Argents et des Crédits et seront délivrées quotidiennement. La capacité à recevoir une nouvelle quête se cumulera chaque jour tout au long de la semaine, même si vous ne vous connectez pas au jeu. Si vous n'utilisez pas les quêtes accumulées au cours de la semaine, aucune autre quête ne sera sauvegardée avant que vous n'ayez fini les quêtes existantes.

Un clic crée quatre quêtes, qui sont toutes à accomplir dans la région où se trouve la forteresse. Elles sont visibles depuis l'interface ainsi que dans l'aventure de la région à laquelle elles appartiennent. S'il vous reste des tâches à accomplir quand les quêtes auront été créées, celles-ci seront annulées.

Ainsi, si vous vous connectez quotidiennement, vous pourrez accomplir jusqu'à quatre quêtes par jour et améliorer votre caractéristique de Puissance. Si vous n'avez pas joué de la semaine, vous disposerez de sept unités monétaires vous offrant la possibilité d'accomplir les 28 quêtes. Quand vous aurez débloqué plusieurs forteresses, vous pourrez choisir quel bouton activer parmi les différentes régions.

Vous pourrez achever une quête sans l'accomplir en dépensant une unité d'Équipement d'adepte. Vous pourrez recevoir cette monnaie en vous connectant quotidiennement ou en l'achetant au Marché contre des crédits.

Symboles

Avec Ascension, chaque personnage pourra débloquer jusqu'à 32 symboles. Ils remplaceront tous les symboles précédents de l'Atlas de l'ascension. En accomplissant les quêtes et en développant chacune des huit forteresses, vous pourrez explorer les quatre symboles qu'elles contiennent. Quand votre personnage sera au maximum et que vous aurez débloqué tous les symboles, vous pourrez en utiliser 8 en même temps, à raison d'un par forteresse.

Vous trouverez ci-dessous les 32 symboles. Chaque colonne représente une région différente. Vous trouverez dans le jeu une description plus détaillée des symboles. Des informations générales sur chaque groupe se trouvent dans le menu déroulant ci-dessous.

    Forteresse 1 : Symboles ayant un effet sur les bonus lâchés par les ennemis tués.
    Forteresse 2 : Symboles ajoutant des effets aux Pointes de vitesse.
    Forteresse 3 : Symboles ayant un effet sur la protection du personnage au combat.
    Forteresse 4 : Symboles de compétences spéciales, activées lors de vos attaques.
    Forteresse 5 : Symboles de compétences de compagnon.
    Forteresse 6 : Symbole ayant une chance de fournir des dégâts supplémentaires avec une arme spéciale (voir description de la Forteresse 8). De plus, que vous ayez une arme spéciale ou non, ces symboles vous donnent des dégâts supplémentaires dans certaines circonstances.
    Forteresse 7 : Symboles ajoutant des effets supplémentaires aux dégâts des symboles de la forteresse 6.
    Forteresse 8 : Symboles donnant au personnage des armes spéciales ayant certains effets, une fois que le personnage aura infligé une certaine quantité de dégâts et aura commencé une aventure ou sera entré dans l'arène.

ascension3

Bonus passifs

En plus des symboles, vous aurez accès dans chaque forteresse à des bonus passifs permanents qui ne demanderont pas de conditions particulières d'activation autres que celles indiquées dans leur description. Ces bonus remplaceront une partie des symboles précédents de l'Atlas de l'ascension.

Ils se débloqueront de façon linéaire au fur et à mesure de l'amélioration des bâtiments. Chaque forteresse possèdera 6 emplacements, dont l'exploration débloquera un nouveau bonus ou augmentera le rang que vous possédez déjà, selon le même principe que les rangs des symboles précédents. Il y aura un total de 20 bonus différents.

La moitié des forteresses contiendra des bonus d'attaque et l'autre moitié des bonus de protection. Chaque forteresse ne contiendra qu'un seul type de bonus. Le premier type affectera la fréquence et la puissance des dégâts critiques, renforce les attaques du compagnon et augmente les dégâts du personnage.

L'autre type vous aidera à survivre au combat : pointes de vitesse supplémentaires ou récupération plus rapide, vitesse de course améliorée, plus de Santé et meilleure efficacité des soins, réduction des dégâts subits ou protection contre les compétences de contrôle. Une description plus détaillée de tous les bonus passifs sera disponible dans le jeu.

Une fois les huit forteresses débloquées, vous pourrez choisir laquelle vous commencerez à développer, ce qui déterminera quels symboles et bonus passifs vous gagnerez en premier !

Revenez régulièrement pour d'autres infos sur la nouvelle mise à jour Ascension sur Skyforge.com !

Le contenu révélé dans cet article est en cours de développement et peut être amené à être modifié/amendé à la sortie de la mise à jour Ascension.

 
 


Mercredi 31 août 2016  
 
Offre fin d'été - Maillots de bain !

S'il est vrai que les beaux jours arrivent à leur terme, ce n'est pas une raison pour déjà baisser les bras ! Laissez encore un peu vos vêtements d'hiver au placard et préparez-vous pour une dernière sortie à la plage entre amis et arborer les dernières tendances de la mode !

Du 31 août au 7 septembre, vous pouvez choisir parmi une sélection de collections de tenues qui offrent les trois variantes de couleurs pour le prix du costume de base.

Entre profiter d'un bon bain ou vous reposer en soirée après une chaude journée, vous trouverez forcément quelque chose qui correspond à votre style !

Tenue Prix normal (Argents)
Collection de tenues de plage 8 500
Collection de tenue d'été chaud 8 500
Collection Maillot de bain d'Alakur (F) et short de surf (H) 8 500
Collection tenues de soirée (Robe de cocktail (F) et Tenue habillée (M)) 13 500

Alakur Swimsuit

L'offre Maillots de fin d'été sera disponible jusqu'au 7 septembre !

 
 


Mardi 30 août 2016  
 
Ascension disponible en automne !

Suite à une année de retours communautaires, l'équipe Allods a travaillé à une refonte profonde des mécanismes déjà existants en jeu ainsi qu'à l'implémentation de toutes nouvelles fonctionnalités.

La plus grande mise à jour de Skyforge - Ascension - débarquera bientôt sur Aelion !



Un pré-patch sera disponible dans les semaines à venir. La mise à jour Ascension apportera des changements à presque tous les aspects du jeu, du système de combat jusqu'aux symboles... Voic un rapide aperçu, dans l'attente de plus de détails dans les semaines à suivre :

Carte des régions

La plus grande innovation sera la carte des régions : une vaste campagne de jeu dans laquelle vous accéderez à de nouvelles aventures, de nouvelles classes et de nouveaux symboles.

Chaque marque sur la carte est le point d'accès d'une aventure ou d'une mission qui améliorera les statistiques de votre personnage. Les temples et les forteresses remplaceront les atlas. C'est également ici que vous trouverez les écrans d'interface habituels comme l'équipement, les symboles et les ordres.

La quantité de ressources nécessaires pour le développement de votre personnage sera également réduite de manière significative, et vos actions seront la devise principale !

Voulez-vous obtenir un nouveau symbole ? Sélectionnez la mission correspondante sur la carte des régions.

Vous mourez d'envie d'avoir une nouvelle classe ? Il y aura une mission rien que pour vous !

La carte des régions ouvre une nouvelle perspective pour les interactions du personnage et du monde qui l'entoure.

Skyforge Region Maps

Nouvelle classe : Flingueur

Découvrez le Flingueur : un héros dangereux, audacieux et charismatique qui manipule ses deux pistolets avec éclat, ainsi que la dynamite, si besoin. Les ennemis feraient mieux de ne pas sous-estimer ce combattant.

Tenez-vous prêts à envoyer le Flingueur au combat, contre d'autres joueurs ou même les avatar d'invasion !

Skyforge New Class

Saison d'invasion

Les modifications à venir affecteront également les systèmes d'invasion. Les envahisseurs aliens sont de plus en plus persévérants, leurs intentions sont bien pires et il sera bien plus difficile de les chasser d'Aelion.

Les attaques contre Aelion dureront 8 semaines au lieu de 2. Une invasion ne commencera pas tant que la précédente est encore en cours. Même si les créatures des distorsions rejoindront les armées, les avatars resteront le gibier principal, car ils sont la source des spécialisations divines.

Vous vous demandez peut-être comment vaincre l'avatar d'une armée qui a pris la fuite... Rassurez-vous, il existe un moyen ! Nous vous donnerons plus de détails à l'avenir...

Le système de développement du personnage sera aussi transformé. Par exemple, le niveau maximum pour l'équipement disponible n'augmentera qu'au commencement de la prochaine saison.

Les invasions deviendront bientôt une véritable activité à grande échelle avec des tonnes d'aventures et bien sûr, de récompenses.

Skyforge Invasion Seasons

Nouvel avatar d'invasion

Un nouveau grand danger vous attend : le menaçant Tol-Monter, grande divinité des océanides, a envoyé ses vaisseaux vers Aelion !

Heureusement, nous aurons assez de temps pour étudier toutes les innovations et nous préparer pour son arrivée. Avez-vous peur ? Non, car la persévérance et l'unité nous rendent plus forts !

Tol-Monter est un avatar inhabituel, donc les dieux qui l'affronteront doivent s'attendre à de sérieuses difficultés. Cependant, il n'y a pas que les plus forts des immortels qui peuvent l'affronter. Quiconque a reçu la Forme divine peut partir combattre cette grande divinité et la vaincre !

Skyforge New Invasion Avatar

Système de combat

Les combats deviendront plus intéressants grâce à l'amélioration de leur système. Maintenant, presque toutes les aptitudes des monstres ennemis peuvent être facilement esquivées. Vive les pointes de vitesse ! Lorsque vous terrassez des monstres, vous pouvez prendre leurs armes ou même une partie de leur corps !

Balancez la hache d'un énorme vird pour faucher ceux de sa race, armez-vous du tentacule d'un kraken vaincu, décapitez une hydre et utilisez sa tête pour terrifier vos ennemis : toutes ces actions accorderont à votre personnage de nouvelles aptitudes pendant un certain temps. Les détails de la mise à jour du système de combat ont déjà été publiés ! Découvrez-les dans un article spécial.

Skyforge Battle System

Modification du système économique

De nombreuses devises et ressources ne feront pas partie de la nouvelle ère et toutes les limites seront annulées.

Jouez autant que vous le voulez : les crédits ne disparaîtront plus de la liste de récompenses. De plus, il y aura des missions où vous pourrez remporter de belles quantités d'Argents ! Ça a l'air sympa, n'est-ce pas ?

Skyforge Economic System Changes

Conseil des dieux

Vous a-t-on prédit une grande carrière depuis votre enfance grâce à vos qualités inégalées de meneur ? Connaissez-vous le meilleur chemin vers un avenir radieux ? Alors la perspective de diriger toute une planète devrait vous intéresser !

Indiquez vos objectifs et laissez-nous vous aider ! Le Conseil des dieux est un tout nouveau système politique.

Bientôt, les immortels pourront élire qui dirigera le monde d'Aelion pour quelques semaines. Les chefs auront la puissance, des ressources et le destin de leur peuple entre leurs mains. Élisez quelqu'un ou être élu : cela ne dépend que de vous !

Skyforge Council of Gods

Skyforge change. Lors de cette nouvelle ère, Skyforge fera un grand pas en avant et se rapprochera de ce que la communauté désire. Il sera plus clair et plus intuitif pour ceux qui n'aiment pas passer des heures en ligne et pour ceux qui veulent un jeu actif sans avoir à gérer des objets et des statistiques. Cela offrira aux joueurs tout un éventail d'occasions de s'amuser, et le contenu qui était destiné jusqu'à maintenant à un petit groupe de joueurs sera désormais disponible pour tous. Plus dynamique, plus actif, plus Skyforge !

En route vers une nouvelle Ascension !

 
 


Vendredi 26 août 2016  
 
L'histoire d'Aelion - Fort Krigg

Nous restons encore un peu en Inkara occidental pour nous rendre dans le massif rocheux de la Grande crête, qui abrite Fort Krigg, une forteresse à la protection renforcée servant de centre de détention pour criminels dangereux.

krigg1

Histoire

Fort Krigg a été bâti il y a plusieurs siècles pour assurer la défense des populations locales en butte aux attaques des aliens hostiles. Les immortels ont fait un travail fantastique de nettoyage du secteur. De fait, les envahisseurs ne sont jamais revenus ! Le fort étant devenu inutile et son entretien coûtant cher, il a été décidé de transformer Fort Krigg en prison de haute sécurité destinée à retenir indéfiniment les détenus qui y seraient envoyés.

S'il est vrai que les invasions ont uni les peuples d'Aelion, il n'en est pas moins exact que le crime a continué de prospérer bien après que la planète se fut rassemblée. Pendant que les autorités braquaient tous leurs efforts contre les aliens, de puissants clans criminels s'emparaient de juteux business les uns après les autres.

krigg2

Inutile de dire que les cellules de Fort Krigg n'ont jamais désempli, si l'on sait le nombre de clans mafieux qui cherchent à s'enrichir. Les prisonniers les plus dangereux de Fort Krigg sont un groupe radical d'adorateurs du feu. Il s'agit de dangereux fanatiques, qui commettaient des incendies, des attentas à la bombe et brûlaient même des gens vivants. Mais les immortels mirent un terme à leurs actions.

Les adorateurs furent enfermés dans les cellules de haute sécurité sous la surveillance la plus étroite aussi bien physique que médicale. Les théories de leur ordre sont encore à l'étude, mais il est absolument clair que tous ces adeptes ont des problèmes psychiatriques et toutes sortes de pathologies mentales en lien avec des tendances incendiaires.

Situation actuelle

Une grande explosion s'est produite récemment à Fort Krigg qui a fait de nombreuses victimes parmi les gardes comme les prisonniers. De plus, les systèmes de sécurité de la prison ont été désactivés, laissant les détenus libres de leurs mouvements. Il semble que les adorateurs du feu se sont joints à l'émeute, tous plus heureux les uns que les autres de participer au massacre. Il est possible et sans doute très probable que les adorateurs soient eux-mêmes responsables de l'explosion. Ils sont connus pour ça.

Les responsables des différents ordres de la prison sont en train de s'organiser et les prisonniers non affiliés commencent à rejoindre leurs rangs. Cette émeute va vite tourner au désastre si nous n'intervenons pas rapidement !

krigg3

Immortels ! Ramenez le calme dans la prison par tous les moyens nécessaires et sauvez les innocents encore en vie !

 
 


Vendredi 19 août 2016  
 
L'histoire d'Aelion - Les catacombes de Borru

Nous nous rendons sur la côte de l'Inkara occidental, la partie la plus à l'ouest des terres civilisées du continent. C'est là que nous pénétrons dans les catacombes de Borru, un complexe souterrain remontant à l'époque d'Aelion. C'est dans ses salles que le puissant dieu retenait les plus dangereux des gardiens des éléments afin de protéger la contrée.

borru1

Histoire

La découverte des catacombes de Borru est toute récente. Elles ont été découvertes il y a de cela quelques mois par un groupe de chercheurs passionnés, qui n'imaginaient même pas faire une telle trouvaille. Les vastes salles où Aeli en personne étudiait les gardiens des éléments attirèrent immédiatement l'attention de toute la communauté scientifique d'Aelion.

Passée la première excitation, une expédition scientifique fut dépêchée sur place. Son objectif était d'étudier les lieux et ceux qui y étaient retenus. À leur arrivée, les chercheurs ne purent s'empêcher de remarquer certaines similitudes entre les catacombes de Borru et d'autres lieux dédié à retenir les gardiens, comme les plateformes de Cronnel ou les Monts Syblians. Il en fut logiquement conclu que le complexe de Borru avait le même objectif divin que ces autres endroits.

borru2

Situation actuelle

Au cours des deux derniers mois, les chercheurs se sont contentés d'explorer à quelques mètres de profondeur. Ils ont préféré décrire tout ce qu'ils ont pu découvrir et ont étudié les spécimens de gardiens les moins agressifs. Puis ils décidèrent de s'aventurer dans les niveaux inférieurs des catacombes où ils firent une découverte étonnante. Un grand nombre de gardiens de la lumière (et uniquement eux) y étaient enfermés dans des cages sous la garde de gardiens des ténèbres !

Soucieux de ne pas déranger autant d'élémentaires en liberté, les chercheurs jugèrent plus sage de se retirer discrètement et d'attendre que les immortels leur ouvrent la voie. De plus, selon les estimations des chercheurs, il se pourrait que des élémentaires de légende d'une puissance jamais vue puissent être emprisonnés aux niveaux les plus profonds des catacombes de Borru. Quels dangers la libération soudaine de créatures si puissantes pourrait-elle représenter ?

borru3

Immortels ! Nous ne pouvons attendre plus longtemps. Ouvrez la voie aux chercheurs et veillez à ce que ces dangereux gardiens restent enfermés dans leurs cellules pour l'éternité !

 
 


Jeudi 18 août 2016  
 
Relentless Onslaught - Notes de mise à jour

Mises à jour

Importantes

    La Zone de test d'Inghar est désormais disponible !
    Deux nouvelles distorsions de la série D sont disponibles - D3 et D4.
    Les conditions pour accéder aux distorsions de la série D ont été modifiées. Il vous faudra :

      562 132 Prestige et 4 000 de Sens tactique pour accéder à la distorsion D1
      621 388 Prestige et 4 200 de Sens tactique pour accéder à la distorsion D2
      565 000 Prestige et 4 400 de Sens tactique pour accéder à la distorsion D3
      652 000 Prestige et 4 600 de Sens tactique pour accéder à la distorsion D4

    Le rang maximum de Sens tactique passe à 59.
    Les Atlas d'invasion ont été étendus.

Classes

    Les classes de mêlée (Paladin, Chevalier, Berserker, Assassin, Moine) ne nécessitent plus la présence d'une cible pour utiliser les combinaisons de frappes. Il suffit désormais de maintenir la distance requise.

Alchimiste

    Correction d'un bug qui donnait une apparence erronée à certains personnages transformés en mutants par l'aptitude Transformation de masse.

Lumancien

    Correction d'un bug qui maintenait actif l'effet Voile de lumière après sa désactivation.

Nécromancien

    La conversion en liche fonctionne désormais correctement quand des aptitudes qui vous infligent des dégâts sont activées.

Sorcier/sorcière

    Correction d'un bug d'animation lors de l'utilisation du talent Feu ensorcelé.

Symboles

    Correction d'un bug qui empêchait le fonctionnement des symboles Choc paralysant, Onde de choc : Ralentissement, Oculat, Essence astrale, Le cœur de la bataille et Sérum de force avec les combos d'attaques des classes de mêlée.
    Modification des symboles d'invasion d'Essence astrale. Désormais, la probabilité de déclenchement lors d'une frappe est de 50 %.

JcE

Zone de test d'Inghar

    Au cours du défi, des indications s'affichent au centre de l'écran et couvrent le temps restant, la progression et les changements intervenus (boss améliorés, unités).
    Flavius vous rejoint au début de l'aventure. Il explique le principe de fonctionnement de la zone de test. Dans la version pour les panthéons, vous avez le choix au cours de la conversation de démarrer l'aventure depuis le début (quelle que soit la progression déjà effectuée par le groupe) ou de reprendre au niveau atteint par le joueur ayant le moins progressé. Si tout le groupe a terminé la zone de test à ce niveau de difficulté et tué le boss dans le 21e défi, il a alors le choix entre recommencer au début ou essayer une autre difficulté.
    Lors des changements de niveau, les personnages peuvent voir un hologramme de l'armée qu'ils devront affronter ensuite.
    Les conseils et les dialogues de Flavius sont dits.
    La Santé de tous les ennemis, à l'exception de celle des boss, a été réduite. Vers le huitième défi, leur Santé est approximativement la même qu'au premier défi.
    Dans le défi du portail démoniaque, la persistance du portail a été allongée de 5 secondes et passe de 25 à 30 secondes. Le temps restant est affiché sur l'icône située sur la jauge de durabilité du portail.
    Dans le défi des cryptides, la fréquence d'apparition des flaques a été réduite. De plus, les flaques infligent moins de dégâts et soignent moins les monstres. Il suffit désormais de tuer un cryptide dans le temps imparti.
    Le temps alloué au défi Unité mécanoïde a été prolongé de 20 secondes.
    Phénomène Frappes fatales. Réduction des bonus de dégâts de frappe sur les monstres évitables.
    Phénomène Peur. Les dégâts des crânes ont été sensiblement augmentés.
    Phénomène Feu liquide. Les dégâts dans les premières secondes après l'apparition des flaques ont été réduits.
    Zone de test d'Inghar (Panthéon) - À partir du deuxième niveau de difficulté, le système de calcul de la Santé des ennemis a été changé et leur Santé de départ réduite. Cela se remarque particulièrement après le quatrième niveau de difficulté (5 étoiles). De la sorte, les premiers défis de chaque niveau de difficulté sont plus faciles. Les points de classement sont également modifiés pour tenir compte de ce changement. Le nombre de points de classement est désormais affiché sur la carte d'aventure.

Un coup de main

    Pour achever l'aventure au rang maximum, il faut maintenant avoir tué toutes les unités spéciales.

Invasions

    Gorgonides

      Vaisseau amiral gorgonide

        Les personnages débutent désormais l'aventure depuis l'un des trois points de départ chois au hasard.

Interface

    L'apparence de ceux qui ont été invités par d'autres joueurs a été modifiée. Pour accepter ou refuser une demande, il faut appuyer respectivement sur F1 ou F2.
    L'aspect du panneau social (touche G) a été modifié.

Autre

    Quand la mission Théorie du temps est entreprise, tous les membres du groupe ayant la mission correspondante sont comptés dans le scan d'équipement et le téléchargement de données.
    Une caméra libre est désormais accessible en mode spectateur.
    Dans les batailles contre le gardien d'artefact légendaire, la durée de la Forme divine est illimitée.
    Activer les obélisques de panthéon nécessite quatre fois moins d'énergie.

Corrections de bugs

JcJ

Bataille des égaux

    Correction d'un bug qui donnait aux joueurs un nombre de points incorrect en cas de victoire contre un adversaire de puissance sensiblement différente.

JcE

Unités

    L'île d'Okki

      Correction d'un bug qui pouvait empêcher de terminer l'aventure en tuant les boss avant d'en avoir reçu la tâche.

Invasions

    Gorgonides

      Avatar d'Aconita l'intimidante

        Le bug pouvant bloquer sur place les drones de patrouille a été corrigé.
        Correction d'un bug qui pouvait faire disparaître les mines activées par les personnages lors de l'utilisation de l'aptitude Armée divine.

      Vaisseau amiral gorgonide

        Correction d'un bug qui faisait qu'une unité spéciale pouvait se retrouver dans un secteur fermé une fois les tâches principales accomplies.
        Quand le temps est terminé, les unités ne disparaissent pas, mais ne sont plus marquées sur la carte. Les tuer ne donne plus de codes d'accès et n'a pas d'effet sur le score de l'aventure. La seule récompense est en eidos.

      Sabotage de réacteur

        Correction d'un bug qui empêchait parfois de terminer l'aventure.

    Faucheurs de la mort

      Avatar de Thanatos

        Correction d'un bug qui ne comptait pas les points pour avoir tué un boss.

      L'évacuation

        Correction d'un bug qui empêchait de finir l'aventure sans un nombre de points de menace suffisant.
        Le délai avant la réception des récompenses à la fin de l'aventure a été supprimé.

    Phytonides

      Avatar de Machavann

        Correction d'un bug qui empêchait l'apparition des étincelles divines et des alliés des boss si celui-ci subissait trop de dégâts à la fois de la part d'un personnage en Forme divine.
        Désormais, dans le niveau avec la Forme divine, les boss ne peuvent plus subir plus de dégâts que nécessaire pour atteindre le niveau de dégâts suivant.

Mécanoïdes

    Correction d'un bug qui figeait parfois les ciseliers pendant 10 secondes.

Zone de test d'Inghar

    Correction d'un bug qui provoquait un affichage incorrect des récompenses dans le classement de panthéon et sur la carte d'aventure correspondante.
    Les tentatives ne sont désormais comptabilisées qu'après le succès d'au moins un défi.
    Correction de l'affichage des noms de personnages longs sur le tableau de ligue.
    Correction d'un bug qui empêchait la disparition des monstres de l'arène après l'échec du défi des Progéniteurs entides.
    Correction d'un bug qui empêchait le fonctionnement correct de l'aptitude Rayon du rétiaire spécial Jauge.
    Correction d'un bug qui dupliquait les conseils de défi affichés au centre de l'écran.

Interface

    Correction d'un bug faisant parfois disparaitre la fenêtre de description d'un objet du sac du personnage.
    Correction d'un bug qui affichait de façon incorrecte le nombre de coups du compagnon dans les statistiques de combat.
    Correction d'un bug qui affichait des informations incorrectes sur le nombre de statistiques (24 au lieu de 240) dans certains nodules d'atlas d'invasion.

Autre

    Correction d'un bug qui permettait d'inviter un personnage du groupe dans l'aventure.
    Correction d'un bug qui générait des problèmes dans les missions des Terres gastes d'Antea. Pour le provoquer, il fallait achever une suite de mission au moins une fois à cet endroit.
    Correction d'un bug qui empêchait l'équipement avec un indicateur de Technique supérieur à 39 000 d'être désassemblé. De plus, les cas dans lesquelles ces équipements affichaient ou nécessitaient une valeur de Technique incorrecte ont été réglés.
    Les points de collaboration ne sont plus sauvegardés en cas de fusion de panthéons. Ce changement est dû au fait que la zone de test d'Inghar est devenue une des sources principales de points de collaboration.
    Correction des icônes dans la Salle de style de l'Aspect divin.
 
 


Jeudi 18 août 2016  
 
Évènement Brise d'été

Aelion célèbre ses vacances d'été ! Les dieux et les mortels se côtoient dans le parc de la capitale pour retrouver leurs amis, faire du roller et immortaliser des moments dont ils se souviendront toute leur vie.

Venez participer à la fête : connectez-vous à Skyforge entre le 18 août et le 7 septembre et vous recevrez de merveilleux cadeaux tels que : Tenues, émoticônes, titres et bien d'autres choses encore !

Jour 1
Lunettes Lagon
100 000 crédits

Jour 2
3 500 noyaux d'éther

Jour 3
2 500 réplicateurs d'étincelles

Jour 4
Maillot de bain bleu ciel et chapeau
750 pierres d'amélioration

Jour 5
3 jours d'abonnement premium

Jour 6
800 textes sacrés spéciaux

Jour 7
500 médailles de la victoire

Jour 8
Tenue de roller et casque
150 000 crédits

Jour 9
5 000 noyaux d'éther

Jour 10
3 000 réplicateurs d'étincelles

Jour 11
Tutoriel de guitare Mélodie émouvante
1 200 pierres d'amélioration

Jour 12
3 jours d'abonnement premium

Jour 13
1 400 textes sacrés spéciaux

Jour 14
Titre sur le portail "Été éternel"
1 000 médailles de la victoire
 
 


Jeudi 18 août 2016  
 
Relentless Onslaught - Évènement Brise d'été et Offre Objets stratégiques !

Relentless Onslaught

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Relentless Onslaught est désormais disponible et téléchargeable ! Mettez à jour votre client pour découvrir toutes les nouveautés que Skyforge a à offrir :

Découvrez toutes les nouveautés et améliorations dans les Notes de mise à jour Relentless Onslaught.

Évènement Brise d'été

Aelion célèbre ses vacances d'été ! Les dieux et les mortels se côtoient dans le parc de la capitale pour retrouver leurs amis, faire du roller et immortaliser des moments dont ils se souviendront toute leur vie.

Venez participer à la fête : connectez-vous à Skyforge entre le 18 août et le 7 septembre et vous recevrez de merveilleux cadeaux tels que : Tenues, émoticônes, titres et bien d'autres choses encore !

Découvrez la liste complète des récompenses !

Skyforge Summer Login Event

Offre Marché : jusqu'à -50 % sur les objets stratégiques !

Du 18 août au 24 août midi (heure française), profitez de réductions allant jusqu'à 50 % sur les objets stratégiques du Marché, onglet Invasions (raccourci N).

Voici la liste complète des objets avec leur remise pour vous aider à choisir avant de vous ruer sur les boutiques pour profiter de cette offre exceptionnelle !

50% de réduction

Icône Objet Réduction Prix réduit
Deuxième série d'aptitudes
3 500
Troisième et quatrième séries d'aptitudes
9 000
Optimisateur Delta
4 000
Optimisateur Alpha
10 000
Nodule de création spécial
3 000
Nodule d'équilibre spécial
6 000
Nodule de destruction spécial
9 000

40% de réduction

Icône Objet Réduction Prix réduit
Jeton de survivant
4 800
Médaille de vétéran
12 000
Booster bionique supplémentaire
3 600
Booster d'arme bionique
7 200
Ornement bionique
10 800

30% de réduction

Icône Objet Réduction Prix réduit
Optimisateur Gamma
7 000
Optimisateur Beta
12 600
Système de développement I
5 600
Système de développement II
14 000

15% de réduction

Icône Objet Réduction Prix réduit
Héritage d'Aeli : partie I
6,800
Héritage d'Aeli : partie II
17,000
 
 


Vendredi 12 août 2016  
 
Un aperçu de Relentless Onslaught - Zone de test d'Inghar

Nous sommes heureux de vous annoncer que la nouvelle zone connue sous le nom de zone de test d'Ingar sera présente dans Skyforge lors de la sortie de Relentless Onslaught !

Pouvez-vous réunir un groupe de cinq joueurs prêts à défier des hordes de monstres terrifiants ?
Réussirez-vous à terminer toutes les étapes de l'aventure, dont chacune est plus difficile que la précédente ?
Il ne vous faut que de la force et du courage ! Réunissez vos amis, accumulez les ressources nécessaires et foncez dans la bataille ! Les prix qui vous attendent en valent la chandelle !

La zone de test d'Inghar est une arène fermée dans laquelle vous rencontrerez des représentants de chacune des armées d'invasion connues. Les affrontements contre l'ennemi se déroulent en manches, plus vous en terminez et plus les récompenses sont précieuses. Pour terminer une étape, votre équipe doit remplir certaines conditions dans un temps donné. Un groupe est vaincu si le temps s'écoule ou si ses membres meurent lors de l'aventure. Il est dans votre intérêt d'éviter cela, car vous ne pouvez accéder à la zone de test d'Inghar qu'un nombre de fois limité chaque semaine !

Deux modes sont disponibles : un pour tous les joueurs, et un pour les membres de panthéon ayant un niveau de prestige similaire. Vous pouvez sélectionner le mode que vous voulez depuis le globe. Les composantes resteront les mêmes entre chaque version, mais les récompenses du mode normal et du mode panthéon seront différentes.

Skyforge Inghar 1
Affrontez d'autres équipes et recevez des récompenses !

Les récompenses se trouvent là où se terrent les monstres. Cette règle s'est avérée être une vérité absolue sur Aelion. Plus vous irez loin et plus les récompenses seront impressionnantes : de l'équipement, des crédits, des étincelles et bien plus encore attendent ceux qui seront assez forts pour aller les chercher ! Cependant, ceux qui atteindront le sommet des classements de la zone de test d'Inghar recevront le plus de récompenses. Ceux qui obtiendront la première place pourront avoir un Pégase de combat, ceux à la seconde une couleur unique pour leur compagnon, et ceux à la troisième une armure de parade Patriote aux couleurs spéciales !

Pour terminer chaque étape, les joueurs doivent relever des défis difficiles et captivants. Le choix des classes et le travail d'équipe feront la différence entre une victoire bien méritée et une défaite embarrassante.

Skyforge Inghar 2
Contrôlez des phénomènes incroyables !

Pendant que vous affronterez des monstres dans la zone de test d'Inghar, vous remarquerez qu'ils laissent parfois des émanations derrière eux en plus des objets normaux. Ce sont des ressources très importantes que vous devez récolter !

Les émanations vous permettent de prendre le contrôle des phénomènes. Ils peuvent vous aider en vous permettant de créer des zones spéciales dans l'arène qui régénèrent votre santé... ou qui augmentent les dégâts ennemis.

Skyforge Inghar 3
Affrontez d'autres panthéons !

La zone de test d'Inghar peut vous aider à améliorer votre panthéon et vous permet recevoir des bonus uniques. Un mode aventure spécial sera disponible pour les équipes dont les membres font partie d'un même panthéon. La différence entre les modes ne repose pas seulement sur la manière dont la difficulté du défi est sélectionnée (les joueurs peuvent la choisir eux-mêmes, en fonction du prestige des membres du groupe), mais également dans la possibilité de le continuer depuis un point de sauvegarde : l'étape où le dernier boss a été vaincu. Le nombre de tentatives dans ce mode est le même que pour le mode normal (pas plus de trois par semaine), mais les panthéons allant dans la zone de test d'Inghar n'utiliseront pas les tentatives du mode normal.

Les classements de Panthéon refléteront vos succès dans la zone de test d'Inghar. Ceux aux premières, deuxièmes et troisièmes places recevront des points de collaboration (ils seront utiles pour améliorer les obélisques et forteresses des panthéons), ainsi qu'un emblème unique. De plus, 5 Pégases de combat rouges seront partagés entre les 5 meilleurs joueurs des 10 meilleurs panthéons (parmi un total de 50 joueurs). Le tirage au sort aura lieu toutes les deux semaines, juste après la mise à jour du classement.

La zone de test d'Inghar propose une activité unique et des récompenses très convoitées. Réussirez-vous à terminer toutes les étapes et à atteindre le sommet des classements ? Nous le découvrirons très vite !

Restez connectés sur Skyforge.com pour être tenu au courant de toutes les infos et mises à jour concernant Relentless Onslaught et bien plus encore !

 
 


Vendredi 5 août 2016  
 
L'histoire d'Aelion - L'usine prototype de Palon

Nos voyages nous ramènent dans le nord de l'Inkara oriental pour y étudier les événements qui se produisent dans l'usine de prototypes de Palon.

Palon1

Histoire

Il y a plusieurs siècles, le besoin de construire une vaste entreprise chargée de créer les dernières nouveautés en matière de technologie militaire et d'équipements de combat se fit sentir. L'usine commença par assembler des modèles de série et des prototypes expérimentaux, toutes sortes de chars, de Pégases et de Titans, pour n'en citer que quelques-uns. De nombreux laboratoires passèrent commande de séries limitées des appareils dont ils avaient besoin. Le principal client de l'usine a toujours été l'ordre des templiers, ce qui représente environ 70 % de la production. Les templiers préférant utiliser les technologies les plus récentes, l'usine de prototypes de Palon a toujours fonctionné jour et nuit pour répondre à leurs besoins.

Palon2

Un incident récent compromet la chaîne de production de matériel.

Des ouvriers de l'usine de prototypes de Palon ont découvert d'étranges anomalies dans les chaînes de production et il s'est avéré qu'un noyau de contrôle principal avait besoin d'une révision complète. Dès que les membres du personnel de maintenance s'en sont approchés, ils ont été attaqués par les machines de combat en cours d'assemblage sur les chaînes. Pégases, chars et titans ont lancé une attaque concertée. En tête de la formation, les ouvriers ont remarqué des appareils étranges, que certains ont décrits comme étant des mécanoïdes. On suppose que les mécanoïdes se sont introduits à l'intérieur sous le couvert de la nuit, ont désactivé les alarmes et reprogrammé les ordinateurs des chaînes de production. Les ouvriers ont pu s'échapper et se sont mis à l'abri avant d'envoyer un signal de détresse par un canal auquel les mécanoïdes n'avaient pas encore accès. Ils attendent les secours.

Palon3

Le problème de l'usine doit être réglé au plus vite, car les unités des templiers vont être affaiblies. Sans leurs véhicules de combat, qui ont fait plus que leurs preuves dans la défense d'Aelion, la capacité des templiers à offrir une protection significative sera annihilée.

Immortels ! Rendez-vous à l'usine de prototypes de Palon et sécurisez la zone aussi vite que possible !

 
 


Mardi 2 août 2016  
 
Un aperçu de Relentless Onslaught - Distorsion D4

“À chaque passage d'Imenad, une épidémie survient. Les quelques survivants qui ont échappé aux faucheurs de la mort n'ont aucune chance face à lui. Fort heureusement, ce dernier est emprisonné au cœur de la Distorsion D4. Malheur à ceux qui osent s'y aventurer...” - Asterius Encyclopedia

Tenez-vous prêt à affronter le grand gardien de la distorsion D4 lors de notre prochaine mise à jour Relentless Onslaught !

Comme il vous faudra vaincre Melegh - le boss de la distorsion D3 - avant de pouvoir challenger Imenad, n'hésitez pas à relire notre article Un aperçu de Relentless Onslaught : Distorsion D3 !

Imenad est un maître dans l'art de déclencher des pestes et des fléaux. Il est de votre intérêt personnel de soigneusement éviter les piles de corps fétides et les morts-vivants ressuscités par Imenad, propageant les infections à coup d'explosions mortelles pour tous ceux qui s'en approchent.

Une relique sacrée pourra néanmoins vous permettre d'échapper à cette épidémie... à la condition d'être attentif. Le valeureux membre de votre groupe qui aura ramasser la relique sera immunisé à l'épidémie et pourra soigner ses compagnons, à la condition que lesdits compagnons soient à portée !

Imenad étant d'une force sans pareille, nous vous dévoilons quelques-unes de ses aptitudes :

Aptitudes de Imenad

Sombre rituel

Imenad absorbe tous les ténèbres autour de lui et détruit tous les personnages infectés par son épidémie.

Tremblement de terre

Imenad frappe le sol, créant ainsi un tremblement de terre sans pareil qui assomme ses ennemis.

Destruction de la relique

Imenad fracture la relique sacrée en petits morceaux. Vous pouvez restaurer la relique en ramassant les morceaux avant qu'ils ne disparaissent.

Épidémie de crânes

Une épidémie de crânes surgit occasionnellement des piles de corps. Les crânes se mettent alors en chasse d'un joueur qui sera infecté s'il ne les évite pas avant qu'ils disparaissent.

Pandémie

Imenad, blessé, laisse échapper une étincelle divine. Après cela, il se protège d'un bouclier impénétrable et le sol autour de lui devient infecté. La relique vous protègera de l'infection, ainsi que l'aura, qui peut être activé par le dieu qui aura ramassé la relique.

Durant cette phase, une multitude de corps seront réanimés.

Skyforge D4 Distortion

Conditions

Tous les participants ayant au moins 826 257 de Prestige, 4 800 de Sens tactique et la Forme divine peuvent rejoindre l'aventure.

Restez connectés sur Skyforge.com pour être tenu au courant de toutes les infos et mises à jour concernant Relentless Onslaught et bien plus encore !

 
 


Vendredi 29 juillet 2016  
 
L'histoire d'Aelion - La combe d'Artonis

Notre périple à travers Aelion nous mène aux portes d'un temple de la vallée d'Artonis, qui se trouve sur une des îles de l'archipel d'Ithanos, près des îles de Targo et du monastère d'Ardos. Cette vallée tropicale regorge de bâtiments religieux datant de l'époque d'Aeli, préservés dans leur état d'origine jusqu'à une date récente.

Artonis1

Histoire

Nul être humain n'a foulé le sol de l'archipel d'Ithanos depuis fort longtemps, l'exploration n'ayant commencé qu'après la guerre entre Idala et Naire. Les données archéologiques rassemblées au cours d'une des expéditions suggèrent qu'il existe des temples d'Aeli dans la vallée d'Artonis. Ils ont été de toute évidence abandonnés dès les débuts de l'Âge sombre. L'île est restée déserte et la jungle a envahi peu à peu ces majestueux édifices au cours de leur longue période d'inoccupation. Les chercheurs ne sont pas restés longtemps, et ont seulement dressé une liste concise des bâtiments. On ne peut que supposer quels artefacts de l'époque d'Aeli pourraient se trouver dans le temple.

Artonis2

La jungle d'Artonis n'a jamais été aussi dangereuse qu'aujourd'hui. Les reconnaissances aériennes ont remarqué des groupes de créatures étranges sur l'île, qui, d'après leur posture, correspondent assez bien à des démons. Il y a longtemps, ils sont arrivés sur Aelion par des portails situés dans des lieux où la densité de matière est la plus faible. Aeli a stoppé leur invasion et les a repoussés dans leur monde d'origine. Certains d'entre eux cependant restèrent sur Aelion, condamnés à y errer. De par leur nature, ils trouvèrent à s'occuper en faisant ce qu'ils savaient faire le mieux : détruire et tuer.

D'après les clichés, les démons se sont installés dans les vestiges de temples anciens et ont érigé ici et là des obélisques leur permettant d'invoquer d'autres démons. Les oiseaux et les animaux qui vivaient là avant l'arrivée des démons ont été effarouchés ou ont été victimes des korrigans voraces.

Artonis3

Il va sans dire que nous avons eu de la chance de découvrir ces démons dans un endroit isolé et inhabité avant qu'ils ne s'en prennent aux agglomérations humaines. Les immortels vont donc pouvoir les éliminer sans avoir à craindre de victimes parmi les civils. Des volontaires sont en cours de recrutement pour une mission dans la vallée d'Artonis.

Déchaînez-vous et détruisez ces korrigans pour le bien d'Aelion !

 
 


Jeudi 28 juillet 2016  
 
Un aperçu de Relentless Onslaught - Distorsion D3

Dans notre prochaine mise à jour Relentless Onslaught, les panthéons pourront poursuivre leurs combats contre les marchands de mort dans la Distorsion D3 !

Cette fois-ci, vous vous retrouverez face à face avec Melegh, un faucheur extrêmement puissant. Melegh est un adversaire redoutable, et il est nécessaire de choisir soigneusement les classes qui participeront à cette aventure. Il ne suffira pas de vous réunir et de rouer Melegh de coups pendant quelques minutes, car votre adversaire est invulnérable aux attaques provenant de personnages n'étant pas sous Forme divine et il ne peut être blessé que lorsqu'il est enragé.

Lors du combat contre Melegh, vous alternerez entre deux phases qui se répètent cinq fois chacune. Ce faucheur peut asservir la volonté des immortels. Cela veut dire que vous devez être prêt à affronter vos propres alliés, ou plutôt leurs corps asservis. Lorsque le boss a accumulé 4 points de Rage, l'un des membres du groupe peut prendre sa Forme divine et combattre Melegh seul.

Aptitudes de Melegh

Première phase

    Subjugation

      Ceci sélectionne un adversaire et divise son esprit et son corps. Le corps asservi, soumis à la volonté du faucheur, commence à se diriger vers lui docilement. Si le corps atteint Melegh, son esprit est détruit jusqu'à la fin du combat et le corps s'abandonnera entièrement au boss et attaquera ses anciens alliés. L'esprit perd toutes ses aptitudes, devient la cible principale de l'aptitude Épreuve de ténacité et, toutes les 2 secondes, des explosions d'énergie négative se forment dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Elles infligent des dégâts à tous les personnages dans la zone.
      La mort du corps asservi libère l'esprit et donne un point de Rage au faucheur. La mort de l'esprit retire un point de Rage au boss.

    Épreuve de ténacité

      S'il n'y a pas d'autre personnage dans un rayon de 10 mètres autour de l'esprit, Melegh inflige uniquement des dégâts à l'esprit. Plus Melegh attaque l'esprit longtemps, plus celui-ci subit de dégâts. Si un personnage se trouve à moins de 10 mètres de l'esprit, Melegh infligera la même quantité de dégâts à tous ceux se trouvant dans un rayon de 10 mètres autour de l'esprit. Plus Melegh attaque plusieurs personnages autour de l'esprit longtemps, plus ceux-ci subissent de dégâts.
      Si le nombre de cibles attaquées en même temps change (seulement un esprit, ou un esprit et des alliés), le boss perd 1 point de Rage.

    Attraction surnaturelle (l'aptitude est utilisée pendant la deuxième étape de la bataille et toutes celles suivantes)

      Elle ne se sert que si Melegh attaque uniquement l'esprit pendant l'Épreuve de ténacité.
      Un effet négatif est appliqué à tous les personnages pendant 2,5 secondes, ils sont ensuite attirés vers l'esprit. L'effet est supprimé par les Pointes de vitesse.

    Aura nécrotique (utilisé pendant la deuxième étape de la bataille et toutes celles suivantes)

      Elle est utilisée si Melegh attaque plusieurs personnages en même temps pendant l'Épreuve de ténacité.
      Un effet négatif de l'aura est appliqué à tous les personnages dans un rayon de 10 mètres. Il repousse les autres personnages. L'effet est supprimé par les aptitudes purificatrices des classes de soutien.

    Lien sépulcral (utilisé pendant la troisième étape de la bataille)

      Melegh sélectionne deux personnages et les lie par une énergie de la tombe pendant 10 secondes. Si le lien d'énergie apparaît rouge, les personnages doivent rester proches l'un de l'autre. S'il est bleu, ils ne doivent pas être à moins de 10 mètres l'un de l'autre.

    Désarmement (utilisé pendant la quatrième et la cinquième étape de la bataille)

      Melegh prend l'arme de l'un des personnages et la cache dans un des trois orbes fantomatiques. Les deux autres dissimulent des serviteurs virds.

Skyforge D3 Distortion

Seconde phase (RAGE)

Dès que Melegh a cumulé 4 points de Rage, il jette sa faucille et commence à attaquer les personnages avec un nouvel ensemble d'aptitudes.

Un nécromancien peut ramasser la faucille et attaquer le boss s'il est sous Forme divine depuis plus d'une minute ou si la Santé du boss a été réduite de 20 %).

Sous Forme divine, les personnages ne peuvent pas changer de classe et utiliser d'aptitudes spéciales divines.

    Explosion

      Melegh repousse de 30 mètres tous les personnages.

    Main fantôme

      Le faucheur envoie une main fantomatique après chaque joueur. Celle-ci inflige des dégâts accrus lors de l'impact.

    Crâne fantôme

      Des crânes fantômes se mettent à voler autour de Melegh et infligent des dégâts accrus aux personnages lors de l'impact.

    Assistants

      Il arrive que des virds apparaissent sur la plateforme et apportent des orbes de soin au faucheur.

    Attaque de base (l'aptitude est activée 15 minutes après le début de la bataille)

      Inflige des dégâts à une cible choisie au hasard et lui donne un effet négatif permanent qui lui inflige des dégâts au fil du temps.

Conditions

Tous les participants ayant au moins 719 864 de Prestige, 4 600 de Sens tactique et la Forme divine peuvent rejoindre l'aventure.

Restez connectés sur Skyforge.com pour être tenu au courant de toutes les infos et mises à jour concernant Relentless Onslaught et bien plus encore !

 
 


Vendredi 22 juillet 2016  
 
Lettre du producteur & Relentless Onslaught le 17 août

Il était temps !

Comme certains le savent déjà, un nouveau producteur rejoint Skyforge. Son prédécesseur, Fabien "Maeron" Alexandre, qui a piloté Skyforge au long de sa première année d'existence, a accepté la responsabilité du lancement du prochain titre de My.com, Revelation Online. J'ai donc repris le flambeau de Skyforge.

Salut à tous ! Je m'appelle Volker "PoweredByPixels" Boenigk, et en tant que nouveau producteur, je vais m'occuper de Skyforge sur les marchés occidentaux à partir de maintenant. J'ai passé les douze années précédentes de ma vie professionnelle sur divers projets de jeux, et j'ai hâte de mettre en œuvre toute mon expérience passée pour assurer un brillant avenir à Skyforge.

Cela étant dit, le moment est venu d'une nouvelle lettre du producteur, même si la précédente ne remonte qu'à un mois et demi. Nous fêtons actuellement le premier anniversaire de Skyforge. C'est le moment où l'on peut célébrer la permanence des choses tout en fêtant le changement. Les progrès accomplis et les progrès à venir.

Je sais que notre deuxième année ensemble sera une grande année et que nous verrons Skyforge grandir encore. Je suis très enthousiaste à l'idée du voyage que nous allons faire ensemble et je voudrais profiter de l'occasion pour regarder un peu le passé, mais aussi pour scruter l'horizon et évoquer ce qui attend Skyforge.

Relentless Onslaught le 17 août

En ce moment, les fêtes du premier anniversaire de Skyforge battent leur plein : évènements, pack anniversaire et enquête du Dr Argus, entre autres, permettent aux joueurs de se retrouver pour fêter ensemble cette année et de patienter en attendant les surprises que l'avenir nous réserve.

Avec Battle of Equals, nous venons tout juste de lancer un tout nouveau contenu fourni, plutôt axé JcJ. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous en révéler plus...

Relentless Onslaught, notre future mise à jour, sera disponible le 17 août 2016 ! Cette dernière vous apportera encore plus de contenu haut Prestige ! Un nouveau mode de jeu JcE va vous être présenté, vous permettant de tester vos capacités face à des hordes d'ennemis prêts à en découdre avec vous !

La Zone de test d'Inghar ne sera pas de tout repos : il vous faudra trouver un groupe de 5 joueurs et tenter de survivre au plus de vagues de monstres possibles pour obtenir des récompenses sans pareille !

Serez-vous capable de gravir les marches et de vous hisser au top du podium ? Nous le découvrirons bien assez tôt !

Tenez-vous au courant de cette mise à jour en suivant nos infos et nos chaînes de médias sociaux. Nous sommes très impatients de sortir cette mise à jour et nous espérons que vous aimerez autant la jouer que nous avons aimé la préparer !

Skyforge Relentless Onslaught 1

Ce qui fut...

La première année de Skyforge a apporté de nombreux changements et progrès. Depuis le lancement de notre bêta ouverte le 16 juillet 2015, beaucoup de choses ont changé. Nous avons sorti un total de huit mises à jour importantes depuis l'entrée de Skyforge sur les marchés occidentaux. Parmi de nombreux changements, les dernières extensions, Cybernetic Alliance et Battle of Equals, ont introduit un nouveau type de compagnon, et un nouveau mode JcJ équilibré, ce qui en font les des mises à jour les plus populaires de Skyforge.

Au cours de l'année passée, le jeu a été rendu plus accessible aux nouveaux joueurs pour permettre un renfort constant de nouveaux immortels capables de repousser les hordes d'envahisseurs. Nous avons également introduit le support manette et beaucoup d'autres améliorations du gameplay. Nous avons aussi créé une multitude d'événements différents qui ont donné aux joueurs la possibilité d'améliorer leur expérience du jeu de multiples manières.

Même si nous n'avons pas toujours été d'accord sur les modifications apportées au jeu, et si les discussions constructives n'ont pas manqué sur l'Aelinet au sujet de la manière dont le jeu évoluait et quel était le sentiment de tous à ce sujet, nous avons au final, comme dans toute bonne famille, trouvé le moyen de rapprocher nos vues.

Nous avons toujours pris en compte le retour de chacun lorsqu'il s'agissait de définir l'avenir de Skyforge, et s'il n'est pas toujours possible d'implémenter toutes les idées, les souhaits et les retours d'expérience, nous allons poursuivre à l'avenir sur le chemin de l'échange et de la communication.

Ce qui sera...

À côté de ces ajouts très spécifiques et très concrets apportés au jeu au cours de l'année et des changements à venir, nous cherchons toujours à élargir et améliorer la manière dont les joueurs accèdent au jeu et interagissent avec lui. Nous voulons qu'il soit le plus facile possible pour les joueurs d'incarner un dieu d'Aelion et d'apprécier les aventures que Skyforge propose et nous continuerons à chercher les moyens d'attirer de nouveaux joueurs dans notre monde fantastique.

L'ajout récent du support manette au jeu par exemple, a permis aux joueurs de vivre l'action palpitante des combats de Skyforge depuis leur canapé ou détendus sur leur chaise plutôt que courbés sur un clavier et une souris. Les dos douloureux des joueurs à travers le monde ont pu pousser un soupir de soulagement à l'annonce de cette amélioration, mais au-delà de ça, elle a permis à des joueurs peu habitués à jouer avec une souris et un clavier (ou peu doués pour ça) de découvrir le jeu.

Après le tumulte des développements et des changements de la première année, nous avons désormais une image plus claire de ce qu'est Skyforge et de ce qu'il va devenir. Et si les 8 extensions (bientôt 9) ont constamment poussé le jeu vers l'avant, l'équipe de développement est actuellement très occupée à mettre en place une mise à jour importante qui ne se contentera pas d'ajouter de nouveaux contenus, mais aussi des modifications profondes de certains concepts de base de Skyforge.

Préparez-vous à déjouer les intrigues de l'histoire princiaple d'Aelion et de mettre à mal votre détermination lors d'un nouveau raid qui ne sera pas de tout repos pour les jeunes dieux ! Nous espérons pouvoir vous apporter cette mise à jour avant l'automne 2016.

Alors que nous entrons dans la deuxième année de Skyforge toutes voiles dehors, je voudrais vous rassurer sur le fait que nous pensons déjà à l'avenir, et que nous traçons notre cap à travers les eaux périlleuses du marché du jeu vidéo. Vous entendrez bientôt parler beaucoup plus de Skyforge dans le monde du jeu vidéo !

Skyforge Relentless Onslaught 2

Merci !

Mais au milieu de tout ce discours sur la croissance, l'expansion et la conquête de nouveaux marchés, je voudrais prendre un instant pour parler de la chose la plus importante pour Skyforge et la pérennité de son succès. Il ne s'agit pas d'une mise à jour, d'un événement ou d'une nouvelle invasion. Il ne s'agit pas d'une nouvelle classe, d'un nouveau mode de jeu ou d'une aventure. C'est vous. Les joueurs.

C'est grâce à vous que le jeu est ce qu'il est. Par votre activité dans le jeu et en dehors, vous forgez l'identité de Skyforge. Un endroit où des gens formidables se rencontrent et s'amusent ensemble à jouer à un jeu vidéo. Des joueurs de tous les continents, de tous les milieux sociaux et de tous horizons. Des hommes et des femmes d'âges et de couleurs de peau différents. Des gens avec un même intérêt : passer un bon moment ensemble dans leur jeu préféré.

Et c'est cela que je voudrais fêter et honorer encore plus que l'anniversaire de Skyforge. Je voudrais célébrer le fait que nous nous retrouvons dans ce jeu chaque jour pour partager nos expériences et nous forger des souvenirs qui dureront toute notre vie. Je veux qu'ensemble, nous soyons les architectes de ces souvenirs, que notre influence sur le jeu le modèle selon nos désirs.

Et si nous devons veiller à ce que notre monde virtuel reste bien stable sur ses deux pieds et que son existence perdure, nous continuerons à vous entendre. Nous continuerons à solliciter vos avis, vos idées, vos retours d'expérience pour faire en sorte que les développeurs sachent quels sont vos souhaits et vos inquiétudes. Nous ne partagerons pas toujours la même opinion sur les fonctionnalités du jeu ou les détails des modifications à y apporter, mais sachez que nous avons le plus grand respect pour vous et pour votre avis et que vos retours seront toujours l'objet d'intenses débats.

Alors merci de cette occasion qui m'est donnée de m'adresser à vous. J'espère que nous pourrons faire de ce billet un rendrez-vous régulier et que je pourrai discuter plus avant des détails et répondre à certaines de vos interrogations dans le prochain numéro de la Lettre du producteur.

Merci d'aimer Skyforge. Merci d'être aussi géniaux.

Restez vous-mêmes,

Volker “PoweredByPixels” Boenigk

 
 


Jeudi 21 juillet 2016  
 
Bataille des égaux - Mode Spectateur et appel aux streamers !

La mise à jour Battle of Equals et le tournoi Bataille des égaux sont là ! Une des fonctionnalités particulièrement intéressantes mentionnées dans notre présentation de Bataille des égaux : tournoi JcJ et son mode Spectateur ! Grâce à lui, vous pourrez suivre tous les matchs que vous voudrez et ne raterez jamais les victoires des membres de votre panthéon... ou leurs défaites.

Mode Spectateur

Comment accède-t-o, au mode Spectateur ?

Sur la page Communauté (Y) des menus, vous découvrirez un nouvel onglet intitulé "Matchs". En cliquant dessus, vous accéderez à une liste de matchs de Bataille des égaux en cours. Il vous suffit d'en choisir un ou de chercher le nom d'un joueur en particulier et de cliquer sur "Voir" pour passer en vue Spectateur !

Que vais-je voir en mode Spectateur ?

Vous pourrez assister au match à travers la vue des joueurs participants ou bien à partir de points fixes répartis dans l'arène.

Combien de spectateurs peuvent assister à un match ?

50 au maximum !

Le mode Spectateur est-il disponible dans les autres types de batailles ?

Le mode Spectateur n'est disponible que dans les matchs de Bataille des égaux, pas dans les petites batailles ou les batailles massives.

" Le mode Spectateur étant une fonctionnalité très récente, sa version actuelle n'est pas très stable pour le moment – Le problème a été remonté aux développeurs et nous espérons pouvoir résoudre ce dernier rapidement. "

Skyforge Spectator Mode

Appel aux streamers

Maintenant que nous avons cette fonctionnalité géniale en JcJ, montrez-nous un peu ce que vous savez faire ! Si vous streamez vos parties et que vous envisagez de participer à la Bataille des égaux (ou de soutenir vos amis), dites-le-nous. Nous allons mettre en place une playlist sur la chaîne Youtube officielle Skyforge.

De plus, vous pouvez également poster vos vidéos de Bataille des égaux ou les diffuser sur le fil officiel Bataille des égaux de l'Aelinet.

Alors, allez-y et ne visez pas autre chose que le titre de Cohorte de diamant !

Skyforge Spectator Mode 1

 
 


Mercredi 20 juillet 2016  
 
Battle of Equals & jusqu'à -50 % sur les objets stratégiques !

Battle of Equals

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Battle of Equals est désormais disponible et téléchargeable ! Mettez à jour votre client pour découvrir toutes les nouveautés que Skyforge a à offrir :

Découvrez toutes les nouveautés et améliorations dans les Notes de mise à jour Battle of Equals.

C'est un moment important pour Skyforge, avec de nouveaux et nombreux changements et plein d'autres surprises à venir. En attendant, passons à quelque chose encore plus intéressant...

Tournoi compétitif

Le tournoi Bataille des égaux a débuté aujourd'hui ! Jouez en solo ou avec vos amis sur un pied d'égalité contre d'autres joueurs JcJ pour savoir qui mérite vraiment le titre de meilleur joueur JcJ de Skyforge !



Durant les deux semaines à venir, les joueurs vont participer à des matchs 3c3 durant les qualifications avant que les choses sérieuses ne commencent ! Vous trouverez plus de détails dans la présentation du tournoi Battle of Equals, mais rappelons quand même quels points forts :

    Les joueurs sont à égalité. Moyens de transport, Forme divine et Symboles des divers atlas sont inaccessibles.
    Vous participez à la bataille avec les talents, compétences et armes de votre personnage.
    Vous pouvez vous classer individuellement ou en tant que membre d'un groupe déjà formé.
    Vous participez avec un personnage d'une classe donnée dont le Prestige est prédéfini. Il n'y a pas de système d'équilibrage comme dans les autres modes JcJ.

Nous vous souhaitons tous bonne chance et attendons avec impatience de voir les résultats de la compétition dans les semaines à venir !

Offre Marché : jusqu'à -50 % sur les objets stratégiques !

Du 20 juillet juin midi au 27 juillet midi (heure française), profitez de réductions allant jusqu'à 50 % sur les objets stratégiques du Marché, onglet Invasions (raccourci N).

Voici la liste complète des objets avec leur remise pour vous aider à choisir avant de vous ruer sur les boutiques pour profiter de cette offre exceptionnelle !

50% de réduction

Icône Objet Réduction Prix réduit

Deuxième série d'aptitudes

3 500

Troisième et quatrième séries d'aptitudes

9 000

Optimisateur Delta

4 000

Optimisateur Alpha

10 000

Nodule de création spécial

3 000

Nodule d'équilibre spécial

6 000

Nodule de destruction spécial

9 000

40% de réduction

Icône Objet Réduction Prix réduit

Jeton de survivant

4 800

Médaille de vétéran

12 000

Booster bionique supplémentaire

3 600

Booster d'arme bionique

7 200

Ornement bionique

10 800

30% de réduction

Icône Objet Réduction Prix réduit

Optimisateur Gamma

7 000

Optimisateur Beta

12 600

Système de développement I

5 600

Système de développement II

14 000

15% de réduction

Icône Objet Réduction Prix réduit

Héritage d'Aeli : partie I

6,800

Héritage d'Aeli : partie II

17,000
 
 


Mardi 19 juillet 2016  
 
Battle of Equals - Notes de mise à jour

Mises à jour

Importantes

    Battle of Equals a démarré ! Vous pouvez commencer à participer aux entraînements !
    Nouvelle région disponible - les Terres gastes d'Antea.
    Ajout de niveaux supplémentaires de reliquaires. Les récompenses vont maintenant jusqu'à 1 500 000 points de Prestige. Si un personnage avait déjà débloqué les 70 reliquaires avant la mise à jour, il devra se rendre à l'Observatoire divin pour recevoir le suivant.
    L'Atlas de l'Ascension a été étendu. Des nodules centraux ont été ajoutés dans les emplacements vides.
    Un emplacement supplémentaire pour symbole d'invasion mineur sera accordé pour avoir achevé l'Atlas d'invasion. L'Atlas d'invasion est considéré comme terminé une fois que tous les nodules centraux avec symboles, talents et aptitudes passives ont été débloqués.
    Apparition des trophées légendaires dans le jeu ! Ce bonus supplémentaire est efficace contre tous les monstres d'une armée, y compris les boss. Pour obtenir ces trophées, il suffit de désassembler des trophées épiques ou d'achever les opérations de rang 8, dont les récompenses ont été changées. Au lieu de 25 fragments de trophées épiques, vous obtenez désormais 5 fragments de trophée légendaires.
    Vous pouvez désormais sélectionner le mode "Difficile" dans les aventures marquées Opération prioritaire. Vous obtenez dix fois plus de jetons d'armées d'invasion en aventure en choisissant le mode Difficile. Il est accessible à 100 000 points de Prestige et uniquement en utilisant la touche Entrer.
    Le mécanisme d'amélioration des boosters d'équipement a été modifié. En plus de rangs, il dispose désormais d'une qualité.
    Après égalisation, les personnages ayant peu de Prestige et un déséquilibre significatif de statistiques ne reçoivent pas de bonus important à toutes leurs caractéristiques.
    La limite de crédits a été augmentée de 50%.
    Le coût en monnaie de la création d'objets avec les aptitudes du Dieu de la connaissance a été sensiblement réduit. La quantité de ressources reçue lors du désassemblage d'un objet a elle aussi été réduite. Les montants de monnaie détenus par les personnages seront recalculés en prenant ces modifications en compte.
    Le prix de certains objets sur le marché a été changé. Les textes sacrés sont désormais à 1 000 crédits et se vendent à 500. 500 crédits sont déduits du plafond quand vous recevez un texte sacré. Le prix de vente des noyaux d'éther a lui aussi été modifié. Le coût est désormais de 50 crédits au lieu de 46.
    Les promos de plafonds supplémentaires d'étincelles de classe attribuées aux personnages créées après la première semaine du jeu leur seront créditées selon la nouvelle formule. Vous allez désormais recevoir beaucoup plus d'étincelles !
    Tous les types de monnaies rares sont refondus en un seul. Récupérez de la Cristallite dans la Forêt de Lanber, au Creux de Roqul, sur l'archipel de Diaphran ou ailleurs et achetez des tenues rares !
    Les obélisques de la Place du Triomphe peuvent monter désormais jusqu'au niveau 15. Les bonus donnés par l'obélisque au niveau maximum sont de 2 460 en Puissance, 3 690 en Énergie et 1 850 pour les caractéristiques secondaires (Force, Bravoure, Chance et Esprit).
    Les changements de rangs des membres d'un panthéon seront bloqués pendant un vote de Fusion de panthéons.
    Le rang maximum des temples dans les provinces passe de 80 à 100. Les prérequis de rang dans l'ordre ne sont pas modifiés.

Classes

Archer

    Correction d'un bug qui empêchait de voir l'archer dans un Écran de fumée quand on y pénétrait.

Artilleur

    La mort visuelle et sur le serveur d'un ennemi subissant une Salve de missiles se produit désormais sans qu'il y ait une seconde de délai.
    Les Guetteurs verront désormais la direction correcte de l'aptitude Rafale.

Symboles

    Correction de la description des symboles suivants : Explosion de matière, Court-circuit, Rage aveugle et Revêtement corrosif.
    Correction d'un bug qui permettait le déclenchement d'Impulsion mortelle : Ralentissement même si elle était désactivée.

JcE

Unités

    Station de forage de Thandi

      La promo des médailles de la victoire n'apparaîtra plus pour cette aventure au cours de l'invasion gorgonide.

Invasions

    Le temps estimé pour la complétion de plusieurs aventures d'invasion a été réévalué. Cela va augmenter le volume des récompenses d'aventures comme la Ferme d'Aristel ou l'Invasion démoniaque.
    Les tâches optionnelles des aventures avec les avatars d'invasion ont été supprimées. Il suffit désormais d'achever l'aventure pour recevoir un score de S et les récompenses correspondantes.
    L'indicateur de la promo Opération prioritaire sur la Carte d'aventure et sur le Globe a été modifié.
    La promo Opération prioritaire ne peut plus contenir d'autres types d'aventures de promo.

Gorgonides

    Vaisseau amiral gorgonide

      Ipritta : Ajustement de l'aptitude Postcombustion. Maintenant, les bulles d'énergie restent sur le champ de bataille et ne peuvent plus en sortir, même si la zone est ouverte.

Océanides

    Vaisseau amiral océanide

      Le temps de gestation du khelp des récifs dans le secteur du laboratoire a été réduit.
      Les dégâts des éclairs de l'artefact du secteur du Magitorium ont été ajustés.
      Le comportement incorrect du khelp de la dernière salle du secteur du Centre nerveux a été corrigé.

    Loggh le bagarreur

      L'aptitude Prison aquatique du khelp des récifs a été modifiée. Elle ne fonctionne plus sur les personnages ayant une immunité au contrôle. De plus, l'effet Prison aquatique peut désormais être annulé avec les aptitudes de suppression du contrôle. Que le contrôle sur la cible ait fonctionné ou non, le coup du khelp inflige des dégâts à la cible et à tous les joueurs situés entre le khelp et elle. Si le contrôle fonctionne, la cible subit des dégâts accrus.
      Les khelps des récifs reçoivent un bouclier de la part de Loggh uniquement dans les aventures de groupe. Il n'y a pas de bouclier en aventure solo.
      Le boss est invulnérable quand il passe en phase rouge la phase de Rage).
      Les effets négatifs des attaques normales de Loggh dans la phase principale sont appliqués à la cible uniquement si l'aventure est accomplie en groupe.

    Bavos, gardien des récifs

      La quantité de dégâts absorbés par le bouclier du boss a été augmentée.
      La portée des flaques d'eau créées par le générateur a été augmentée.

    Sireola

      Lors d'un changement de phase, le boss est momentanément vulnérable.
      Augmentation légère des dégâts de Vague géante.
      Augmentation légère des dégâts de Tempête électrique.
      Réduction du temps de recharge de Flaques dangereuses.

JcJ

    Les Batailles massives sont maintenant accessibles à partir de 1 900 points de Prestige.
    Les Batailles d'égaux sont accessibles à 3 500 points de Prestige.
    L'ancien classement JcJ a été réinitialisé. Cependant, les données ont été sauvegardées et seront publiées sur le portail.
    Le classement JcJ est désormais calculé selon la nouvelle formule. Les conditions à remplir pour passer d'une ligue à l'autre ont été modifiées. Pour accéder à un nouveau rang, les joueurs doivent avoir 10 combats au compteur en Bataille des égaux.

Interface

    Les Paramètres ont maintenant une option permettant d'afficher les icônes de classe dans l'interface de groupe et non plus leur rôle. Elle peut être activée dans l'onglet des réglages du jeu de la section Autre.
    La synchronisation manuelle du groupe sur un bouton de canal a été supprimée. Les nouveaux membres invités dans le groupe sont maintenant automatiquement déplacés sur le canal utilisé par le groupe. Si le canal est surchargé, tous les joueurs sont synchronisés sur un canal libre.
    Quand vous visez un personnage sous Forme divine, l'icône de forme divine ne s'affiche plus près de sa barre de Santé.
    Le bouton Recherche de groupe ne s'affiche plus sur la Carte d'aventure si vous avez une quête de scénario en cours.

Autre

    Amélioration visuelle de la récupération de butin.
    De nouveaux PNJ sont présents dans l'Observatoire divin, le Centre de recherches et le Parc. Ils réagissent à la présence du joueur et interagissent avec lui et entre eux.
    La vitesse d'attaque et les dégâts des monstres de meute ont été sensiblement réduits. De plus, ils n'accélèrent plus quand ils pourchassent les personnages dans les aventures de Région, d'Unité ou de Groupe.

Corrections de bugs

JcE

Unités

    Station de forage de Thandi
      La fin de l'aventure n'est plus bloquée en tuant le premier boss avant d'en avoir reçu la mission.

    Carrière glacée

      Correction d'un bug qui faisait parfois disparaître les engins explosifs et les caches.

Invasions

    Correction d'un bug qui empêchait la Recherche de groupe de fonctionner dans les aventures du Vaisseau amiral gorgonide et du Vaisseau amiral océanide.

    Océanides

      Incubateur océanide

        Correction d'un bug qui affichait un niveau d'achèvement erroné après avoir tué Keretos et empêchait d'obtenir un rang S.

Faucheurs de la mort

    Sombres rituels

      Correction d'un bug qui ne prenait parfois pas en compte la mort du boss Sangsue.
      Correction d'un bug faisant parfois disparaitre les troupes spéciales.

Interface

    Correction d'un bug qui faisait parfois disparaître les cartes de destination de l'interface du terminal de transport d'Aelinar.
    Correction d'un bug qui faisait chuter le classement JcE lorsqu'un joueur regardait une bataille JcJ en mode spectateur.
    Correction d'un bug qui n'affichait pas le fond d'un lot de compétences avant sa sélection.

Autre

    Correction d'un bug qui rendait trop bavards les compagnons en JcJ.
    Correction d'un bug qui empêchait parfois l'augmentation de la portée d'attaque sous Forme divine.
    Correction d'un bug qui empêchait de désassembler les équipements à niveau de Prestige élevé.
    Correction d'un bug qui lisait en même temps deux morceaux de musique à l'ouverture du Globe, le thème du Globe et celui des vacances.
 
 


Vendredi 15 juillet 2016  
 
Un aperçu de Battle of Equals - Tournoi JcJ

Un peu plus tôt cette année, nous avons vu le résultat de la première saison de Tournoi des panthéons dans lequel se sont affrontées les plus puissantes communautés de Skyforge ! Des centaines de joueurs ont relevé le défi : ils ont participé à de nombreuses batailles et affronté les envahisseurs les plus dangereux pour apporter la victoire à leur panthéon. Le tournoi a permis d'identifier les équipes les plus soudées de Skyforge et permettra sans doute de le faire à nouveau. Mais aujourd'hui, il y a quelque chose de plus intéressant encore dont nous voulons discuter : une nouvelle bataille s'annonce !

Notre dernière mise à jour verra le lancement de Battle of Equals — un défi qui mettra en lumière les joueurs les plus doués de Skyforge ! Le nom de l'épreuve n'a pas été choisi au hasard, puisque tous les participants seront sur un pied d'égalité !

Comment participer

    Peu importe que vous soyez débutant ou joueur confirmé. L'arène est ouverte à tous, y compris aux immortels les plus jeunes qui ne font qu'entamer le voyage qui les conduira vers les sommets.