teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 16 avril 2019  
 
Notes de mise jour 1.35.0.1

Modifications principales

Nouvel évènement saisonnier : les archives d’Overwatch 2019 - Avis de tempête

Découvrez un nouvel évènement capital de l’histoire d’Overwatch grâce aux archives d’Overwatch ! Préparez-vous à faire un saut dans le passé pour visiter La Havane, ville emblématique de Cuba où les agents d’Overwatch sont à la poursuite de Maximilien, homme d’affaires réputé et associé notoire de la Griffe. Faites équipe avec vos amis pour capturer et interroger Maximilien, qui détient des informations à même de bouleverser le futur d’Overwatch. Vous pourrez également revivre les moments des archives précédentes, qui vous mettront aux prises avec les agents de la Griffe à Rialto et vous propulseront en plein soulèvement omniaque à King’s Row. Vous aurez la chance de pouvoir gagner des coffres des archives et ainsi déverrouiller des récompenses ornementales tout droit sorties du passé d’Overwatch, et notamment des modèles légendaires tels que McCree Deadlock, Moira Scientifique, Baptiste Griffe ou Ashe Mondaine !

Équilibrage des héros

Chacal

Commentaire des développeurs : avec cette modification, nous allons légèrement augmenter la portée à laquelle Chacal peut toucher ses adversaires avec des tirs directs. Nous avons également augmenté la vitesse de ses grenades, mais nous avons fait en sorte que cela n’affecte pas l’arc décrit par les projectiles. En d’autres termes, la visée reste exactement la même qu’auparavant. Les grenades rebondissent moins et explosent plus rapidement, ce qui va permettre une plus grande précision des tirs ; cela devrait entraîner une diminution du nombre de grenades tirées aléatoirement.

    Lance-grenades

      Vitesse des projectiles augmentée de 20 à 25.
      Les grenades rebondissent moins, mais explosent plus rapidement.

Faucheur

Commentaire des développeurs : à la base, Voie des ombres est un outil de mobilité hors combat permettant de traverser la carte, tandis que Forme spectrale sert à se désengager d’un combat. Toutefois, cela a rendu Voie des ombres extrêmement contextuelle. Nous modifions donc cette capacité pour la rendre plus attractive. Cela devrait permettre à Faucheur d’utiliser Voie des ombres de manière beaucoup plus offensive.

    Voie des ombres

      Peut désormais être utilisée en l’air.
      Temps de sortie réduit de 1 à 0,5 seconde.
      Faucheur est invisible pendant le temps de sortie de Voie des ombres.
      Les rampes et les objets destructibles ne bloquent plus la téléportation.
      Peut être désactivée par l’Orbe à gravitons de Zarya et le Piège d’acier de Chacal.

Symmetra

    Téléporteur

      Les rampes et les objets destructibles n’empêchent plus le placement du téléporteur ou la téléportation.

Interface utilisateur

Galerie de héros

    Vous pouvez désormais opter pour une célébration aléatoire.

Social

    Vous pouvez désormais paramétrer votre profil pour que seul votre groupe puisse y avoir accès.

Corrections de bugs

Général

    Correction d’un problème qui entraînait un tremblement de la vue du joueur lorsqu’il se tenait sur certains objets.
    Correction d’un problème qui entraînait un léger décalage de la caméra en passant en mode spectateur à la troisième personne.
    Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de tirer à travers des espaces qui n’étaient pas prévus à cet effet sur Ilios, Népal et Temple d’Anubis.
    Correction d’un problème qui mettait votre ligne de vue au niveau de l’horizon après avoir utilisé le Téléporteur de Symmetra.

Héros

    Ana

      Correction d’un problème avec l’emote L’heure du thé ; la vapeur de la tasse ne s’échappait pas correctement.
      Correction d’un problème qui empêchait Ana de recevoir une confirmation visuelle ou sonore lorsqu’un héros bénéficiant de son bonus de combat touchait un ennemi.

    Ashe

      Correction d’un problème à cause duquel il était possible d’entendre l’effet sonore de l’Orbe de discorde de Zenyatta quand Bob en était la cible.
      Correction d’un problème à cause duquel Bob n’arrêtait pas systématiquement les objets déployés par les joueurs pour les endommager, comme le Pneumastic de Chacal ou le Surchargeur d’Orisa.

    Baptiste

      Correction d’un problème qui empêchait la destruction immédiate du Champ d’immortalité de Baptiste quand il était touché par le convoi.

    Bastion

      Correction d’un problème à cause duquel Bastion subissait des dégâts en mode Sentinelle lorsqu’il était envoyé sur un mur par le Direct d’enfer de Doomfist.

    Doomfist

      Correction d’un problème qui empêchait les ennemis de subir des dégâts en étant envoyé contre un mur par le Direct d’enfer de Doomfist.
      Correction d’un problème qui empêchait Onde de choc de détruire les objets destructibles.
      Correction d’un problème qui permettait de repousser Orisa avec le Direct d’enfer alors qu’elle utilisait son Blindage.

    Mei

      Correction d’un problème qui empêchait Mei d’être soignée par les autres héros quand elle utilisait Cryostase.

    Ange

      Correction d’un problème qui empêchait Ange de recevoir une confirmation visuelle ou sonore lorsqu’un héros bénéficiant de son bonus de combat touchait un ennemi.
      Correction d’un problème à cause duquel Ange ne recevait aucune action de soutien défensif de ses rayons de soin en utilisant Valkyrie.

    Orisa

      Correction d’un problème à cause duquel Orisa subissait des dégâts alors qu’elle utilisait son Blindage quand elle était envoyée sur un mur par le Direct d’enfer de Doomfist.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui empêchait Reinhardt de déployer correctement son bouclier en regardant vers le haut s’il l’avait préalablement déployé en regardant vers le bas.

    Soldat : 76

      Correction d’un problème qui empêchait sa célébration Classique de s’enchaîner correctement.

    Symmetra

      Correction d’un problème à cause duquel Symmetra pouvait charger sa capacité ultime quand ses Tourelles sentinelles attaquaient des objets déployés par d’autres héros (Champ de mines de Bouldozer, Tourelle de Torbjörn, etc.).

    Torbjörn

      Correction d’un problème à cause duquel Torbjörn pouvait charger sa capacité ultime quand sa Tourelle attaquait des objets déployés par d’autres héros (Champ de mines de Bouldozer, Tourelles sentinelles de Symmetra, etc.).

    Fatale

      Correction d’un problème à cause duquel le fusil de Fatale (Biathlète) entrait en collision avec sa tête et ses épaules lorsqu’elle marchait ou visait avec.
      Correction d’un problème qui empêchait l’annulation d’Infravision lorsque Fatale mourait.

Cartes

    Forêt-Noire

      Correction d’un problème à cause duquel les héros sachant voler pouvaient se retrouver coincés dans les arbres et les héros sachant grimper pouvaient se retrouver coincés dans les nids d’oiseaux.

    Busan

      Correction d’un problème à cause duquel les héros sachant voler pouvaient se retrouver coincés dans les arbres.
      Correction d’un problème sur la carte Sanctuaire à cause duquel les héros se faisaient éjecter en restant sur le bord du premier point de capture.

    Castillo

      Correction d’un problème qui permettait à Faucheur d’atteindre des endroits normalement inaccessibles avec Voie des ombres.

    Dorado

      Correction d’un problème à cause duquel la caméra du mode Spectateur s’activait au mauvais endroit.

    Colonie lunaire Horizon

      Correction d’un problème à cause duquel les héros pouvaient se retrouver coincés sur un établi.

    King’s Row

      Correction d’un problème à cause duquel le Pneumastic de Chacal pouvait se retrouver coincé dans les caisses posées sur le sol.

    Oasis

      Correction d’un problème sur la carte Université à cause duquel un héros qui touchait les portes du point d’apparition de l’équipe adverse subissait de lourds dégâts.

    Numbani

      Correction d’un problème à cause duquel D.Va se retrouvait coincée derrière un bureau après avoir utilisé Appel du méca.
      Correction d’un problème à cause duquel le lierre sur les murs empêchait certaines capacités, comme le Canon Tesla de Winston ou la Frappe météore de Doomfist, de toucher les ennemis.

    Rialto

      Correction d’un problème à cause duquel les joueurs tués sur un pont en particulier passaient à travers.
      Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient se retrouver coincés entre un diable, une table et le mur.

    Observatoire : Gibraltar

      Correction d’un problème à cause duquel Bouldozer se retrouvait coincé sur les conduits de ventilation.
 
Blizzard Entertainment

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou