teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 8 janvier 2019  
 
On retourne au combat avec Bastet, le défi d'Ana

Faites vos preuves en incarnant une puissante protectrice dans Bastet, le défi d’Ana ! L’implacable gardienne de la toute dernière nouvelle d’Overwatch, Bastet, fait son entrée dans le jeu : pendant une durée limitée, vous pouvez débloquer des objets ornementaux sur le thème de l’histoire.



Dès maintenant et jusqu’au 22 janvier, les joueurs vont pouvoir se lancer dans un défi spécial pour gagner cinq tags, une icône de joueur, une célébration et le modèle épique Bastet d’Ana, soit un total de huit nouvelles récompenses en jeu.

Devenez Bastet

La nouvelle Bastet, riche en rebondissements, s’invite dans Overwatch avec des objets ornementaux spéciaux à débloquer dans le jeu. Pour une durée limitée, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade vous permettront de gager une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : BASTET D’ANA !

Ces récompenses spéciales pour Bastet le défi d’Ana sont un bonus qui s’ajoute à vos gains normaux en Arcade.

OW_BastetBlog-InGameRewards_B01.jpg

Veillez sur eux

Pendant que vous honorez l’héritage de la gardienne dans le jeu, vous pouvez regarder des streamers sur Twitch entre les parties pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de Bastet. Regardez la chaîne des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 22 janvier pour gagner cinq tags du défi Bastet d’Ana ! 

Important : pour être admissible à l’obtention de ces récompenses Twitch, vous devez d’abord associer votre compte Blizzard à votre compte Twitch (article en anglais). Rendez-vous sur la page Connexions Twitch pour vous connecter et effectuer l’association.

OW_BastetBlog-TwitchDrop_B01.jpg

Les récompenses Twitch de Bastet le défi d’Ana seront disponibles du 8 au 22 janvier sur une sélection de chaînes Twitch ; la liste complète est disponible ci-dessous. Connectez-vous aux horaires indiqués pour soutenir un streamer en particulier, ou suivez leurs diffusions en direct à n’importe quel moment de la campagne pour débloquer ces récompenses. Pour en savoir plus sur les récompenses Twitch, cliquez ici.

Diffuseur
Date/heure de la mise en vedette
Chaîne
Emongg 8 janvier (20h00) - 9 janvier (07h00) (heure de Paris) twitch.tv/emongg
Mickie 9 janvier (minuit) - 10 janvier (06h00) (heure de Paris) twitch.tv/mickiePP
Tyr0din 11 janvier (03h00 - 07h00) (heure de Paris) twitch.tv/tyr0din
Fran 11 janvier (23h00) - 12 janvier (04h00) (heure de Paris) twitch.tv/fran
Miro 12 janvier (12h00 - 18h00) (heure de Paris) twitch.tv/miro_geng
Blue 13 janvier (09h00 - 17h00) (heure de Paris) twitch.tv/overwatchblue
Noserino 14 janvier (16h00 - minuit) (heure de Paris) twitch.tv/noserino
RocketLive 15 janvier (23h00) - 16 janvier (06h00) (heure de Paris) twitch.tv/rocketlive
Death March Gaming 16 janvier (17h00 - 21h00) (heure de Paris) twitch.tv/deathmarchxiii
Kimjaewon 17 janvier (11h00 - 14h00) (heure de Paris) twitch.tv/jaewon4915
Elspeth 18 janvier (23h00) - 19 janvier (03h00) (heure de Paris) twitch.tv/elspeth
963Games 19 janvier (09h00 - 15h00) (heure de Paris) twitch.tv/963games
Alphacast 20 janvier (20h00 - minuit) (heure de Paris) twitch.tv/alphacast
Aspen 21 janvier (18h00) - 22 janvier (01h00) (heure de Paris) twitch.tv/aspen


L’apparence d’une protectrice

Revivez la transformation d’Ana en implacable gardienne dans Bastet, la toute dernière nouvelle de Michael Chu qui se déroule après les évènements de la bande dessinée Vétérans.

bastetcover.PNG

Renforcez vos alliés d’une piqûre et gardez les chaînes ci-dessus à l’œil pour pouvoir ajouter tous ces objets ornementaux à durée limitée à votre collection.

C’est parti ! Cette mission se termine le 22 janvier !

 
Blizzard Entertainment


Mardi 8 janvier 2019  
 
Notes de mise à jour 1.32.0.1

Modifications principales

Bastet le défi d'Ana

Les aventures d’Ana dans la nouvelle Bastet s’invitent dans Overwatch par le biais de contenu spécial à débloquer en jeu. Pour une durée limitée, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade vous permettront de gager une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : BASTET D’ANA !

Regardez la chaîne Twitch des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 21 janvier pour gagner cinq tags de Bastet le défi d’Ana !

Modèles de la Saison 2019 de l'Overwatch League

Les uniformes des équipes deviennent des modèles en jeu ! Vous pouvez désormais équiper vos héros de modèles aux couleurs des huit équipes rejoignant l’Overwatch League en 2019 : Atlanta Reign, Chengdu Hunters, Guangzhou Charge, Hangzhou Spark, Paris Eternal, Toronto Defiant, Vancouver Titans et Washington Justice. Soutenez votre (ou vos) équipe favorite dans le jeu avec des modèles disponibles pour chaque héros.

Parties personnalisées et navigateur de parties

Mode spectateur

    Affichage d’un indicateur de statut sur le portrait des héros lorsqu’ils sont affectés.
    Mise en place de la possibilité d’activer ou désactiver la caméra à l’épaule du mode spectateur. Ce réglage se trouve dans Options > Jeu > Utiliser la caméra simple de spectateur à la 3e personne.
    Mise en place de la possibilité de désactiver les répliques en mode spectateur. Ce réglage se trouve dans Options > Jeu > Activer les répliques en mode spectateur.

Commentaire des développeurs : Ces modifications de confort sont calquées sur des fonctionnalités accessibles aux commentateurs professionnels. En intégrant ces fonctions dans le jeu, nous cherchons à fournir aux joueurs une expérience fluide en mode spectateur, entre les diffusions de parties professionnelles et leurs propres matchs avec leurs pairs.

Interface utilisateur

Journal d’action

    Le journal d’action affiche désormais l’absorption d’un projectile par la Matrice défensive de D.Va (comme l’Orbe à gravitons de Zarya et la Frappe du dragon de Hanzo).
    La taille du texte et des icônes du journal d’action est réduite de 50% lors de l’élimination d’objets destructibles non-joueurs (comme le Méca de D.Va, le Pneumastic de Chacal, la tourelle de Torbjörn et le Surchargeur d’Orisa).
    Ajout d’une nouvelle icône de journal d’action pour les éliminations par attaque de mêlée rapide.
    Le journal d’action n’indique plus la destruction du téléporteur de Symmetra par un joueur.

Corrections de bugs

Héros

    Ashe

      Correction d’un problème qui entraînait des saccades lors des tirs à la lunette d’Ashe en jouant avec un taux de rafraîchissement élevé.

    Brigitte

      Correction d’un problème qui faisait pivoter Brigitte en quittant la vue à la troisième personne après avoir baissé son Bouclier-écran.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui rendait le Choc sismique de Reinhardt invisible pour les autres joueurs s’il l’utilisait sous l’effet d’un étourdissement.
      Correction d’un problème qui faisait pivoter Reinhardt en quittant la vue à la troisième personne après avoir baissé son Écran.

    Torbjörn

      Correction d’un problème qui permettait à la tourelle de Torbjörn d’être construite avec une inclination extrême si elle atterrissait sur le rebord d’un objet.

    Winston

      Correction d’un problème qui empêchait Winston d’infliger des dégâts en atterrissant à la portée maximale de ses Propulseurs.

Arcade

    Correction d’un problème qui empêchait d’afficher la déduction de points de compétition du joueur suite à l’achat d’une arme dorée.

Cartes

    Blizzard World

      Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se positionner sur la cheminée située au-dessus du premier point d’apparition des attaquants.

    Busan

      Correction d’un problème qui empêchait les boucliers explosifs de se déplacer dans la Base des MEKA pendant les escarmouches.

    Hollywood

      Correction d’un problème avec les balustrades situées au-dessus du premier objectif, qui bloquaient les projectiles après leur destruction.

    King’s Row

      Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se positionner sur le panneau de Moriarty’s Fine Books derrière le premier objectif.
 
Blizzard Entertainment

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou