teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 27 février 2019  
 
Notes de mise à jour 1.33.0.1a

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Pour partager vos commentaires, rendez-vous sur le forum Discussion générale.
Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur le forum Rapport de bug (en anglais).
Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur le forum Assistance technique.

CORRECTIONS DE BUGS

Héros

    Mei

      Correction d’un problème qui poussait les tourelles, l’IA et le Bob d’Ashe à prendre pour cible le Mur de glace d’une Mei alliée.

Cartes

    Rialto

      Correction d’un problème qui occasionnait une chute mortelle lorsqu’un héros prenait appui sur un bateau.

Son

    Correction d’un problème : l’effet sonore d’élimination se produisait lors de la destruction d’un écran.
    Correction d’un problème : l’effet sonore d’élimination ne se produisait pas en cas d’action de soutien.
    Correction d’un problème d’absence de musique sur les écrans de fin de partie en Combat à mort et sur l’animation Action de la partie.

Interface en jeu

    Correction d’un problème : l’icône d’élimination ne s’affichait pas en cas d’action de soutien.
 
Blizzard Entertainment


Vendredi 22 février 2019  
 
Bon Voyage - Guide touristique de Paris


Dans l’Europe moderne, Paris s’est hissée au rang de capitale artistique incontournable, en témoignent les nombreux éléments de style Art nouveau qui ornent la ville, resplendissante après des décennies de reconstruction. Mais les chefs-d’œuvre ne sont pas seulement l’apanage des galeries et des musées. Ne manquez pas les peintures de rue que l’artiste omniaque révolutionnaire Liberte a distillé dans tout le Quartier omniaque.

Attendez-vous à des embouteillages et une présence accrue des forces de l’ordre près de la Maison Marat. Durant le week-end se tient un grand gala en l’honneur de l’adoption récente de la loi controversée sur les droits des omniaques.


Le Cabaret Luna est la destination incontournable des amateurs de bonne musique. L’artiste éponyme vous y donne rendez-vous sans faute sept soirs par semaine. Tout le monde est le bienvenu au cabaret (à l’exception des pingres, cela va de soi !). Installez-vous confortablement en compagnie des stars, des habitants du quartier, des révolutionnaires et des autres convives pour ne rien manquer du spectacle de la célèbre diva parisienne.


Un nouveau chef omniaque œuvre derrière les fourneaux des Deux Escargots, véritable institution parisienne. N’ayez crainte, les fameux escargots figurent toujours au menu (et sur les panneaux !) et d’après les premières critiques, le service est désormais à la hauteur de la qualité des plats !

Goûtez aux délicieuses douceurs capables d’appâter les plus grands criminels. Les travaux de réparation suite à un cambriolage audacieux perpétré en plein jour sont désormais terminés et la Pâtisserie Galand, célèbre pour ses mille-feuilles délicats et ses macarons hauts en couleur, a de nouveau ouvert ses portes ! Les deux mécréants n’ont même pas touché à la caisse, préférant emporter les succulents chefs-d’œuvre qui ont fait la réputation du lieu.

Paris renferme bien des trésors cachés, alors gardez les yeux bien ouverts en parcourant les rues de la ville. Vous pourriez découvrir un lieu dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence.

 
Blizzard Entertainment


Mardi 19 février 2019  
 
Notes de mise à jour 1.33.0.1

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Pour partager vos commentaires, rendez-vous sur le forum Discussion générale.
Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur le forum Rapport de bug (en anglais).
Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur le forum Assistance technique.

Nouvelle carte : Paris

Paris, la Ville lumière, capitale de l’amour et de l’art, accueille notre toute nouvelle carte Attaque.

Débutez votre périple au très chic Cabaret Luna, où stars de cinéma, révolutionnaires, Parisiens et touristes tombent sous le charme de la voix de velours de la grande diva Luna. Après les rappels, allez profiter du paysage et vous emparer de la victoire. Les rues menant au premier point sont bordées de boutiques, alors n’hésitez pas à vous pencher pour goûter un macaron ou esquiver les tirs ennemis. Battez-vous dans les ruelles et les passages étroits, puis affrontez vos adversaires sur les quais de Seine. Une fois votre domination affirmée, rendez-vous à la Maison Marat pour infliger le coup de grâce.

Équilibrage des héros

Général

    Les points de vie non récupérables des héros, boucliers et armures sont désormais consommés avant les points de vie récupérables des héros, boucliers et armures.

      Ancien ordre de priorité : boucliers non récupérables, boucliers récupérables, armure non récupérable, armure récupérable, points de vie du héros non récupérables, points de vie du héros récupérables.
      Nouvel ordre de priorité : boucliers non récupérables, armure non récupérable, points de vie du héros non récupérables, boucliers récupérables, armure récupérable, points de vie du héros récupérables.

Commentaire des développeurs : dans Overwatch, un certain ordre de priorité des types de points de vie détermine l’ordre dans lequel les points de vie sont soustraits à la santé, au bouclier ou à l’armure quand un héros subit des dégâts. Par exemple, si un héros a un bouclier qui peut être régénéré et subit des dégâts, ceux-ci affecteront son bouclier avant de réduire les points de vie du héros lui-même. Jusqu’ici, les boucliers récupérables pouvaient subir des dégâts en priorité et se régénérer, ce qui permettait à l’armure non récupérable de rester intacte. Avec cette modification de l’ordre de priorité, les héros ayant obtenu une armure ou un bouclier non récupérables consommeront ces ressources en premier, avant celles disposant de points de vie récupérables.

Parties personnalisées et navigateur de parties

Général

    Les joueurs peuvent confier leur salon à d’autres joueurs en partie personnalisée.

Corrections de bugs

Arcade

    Correction d’un problème dans Héros mystère qui provoquait l’affichage d’une notification « Non spécifié » lors du passage de l’échauffement à la partie.

Héros

    Général

      Correction d’un problème à cause duquel les héros utilisaient la réplique Derrière toi lorsqu’ils étaient affectés par une capacité de dégâts sur la durée.

    Ashe

      Correction d’un problème qui rendait invisible la mèche allumée de la dynamite d’Ashe si elle était contrée par Genji.
      Correction d’un problème qui affichait un crâne (marqueur de coup) sur l’écran d’Ange et d’Ana si elles soignaient Ashe au moment où celle-ci faisait exploser sa dynamite.
      Correction d’un problème : le levier de la carabine d’Ashe lui glissait des mains lors de l’utilisation de l’emote Fioriture.
      Correction d’un problème qui faisait briller la carabine d’Ashe nettement plus fort lorsqu’elle recevait le Nanoboost d’Ana.
      Correction d’un problème qui entraînait l’annulation du rechargement d’Ashe lorsqu’elle utilisait l’emote « Bonjour ».

    D.Va

      Correction d’un problème qui rendait D.Va invisible pour ses alliés si elle était équipée des modèles Junker ou Récupératrice.
      Correction d’un problème qui empêchait les drapeaux du méca de D.Va de s’animer lors de son entrée en scène Tranquille avec le modèle Junker ou Récupératrice.

    Hanzo

      Correction d’un problème qui rendait les trajectoires des flèches de la capacité Rafale de Hanzo visuellement incorrectes.

    Chacal

      Correction d’un problème avec le haut fait Mine de rien de Chacal qui empêchait Bob de compter comme une cible valide.
      Correction d’un problème affectant la queue du modèle Krampus de Chacal, qui traversait le sol lors de son entrée en scène Lancer de poids.

    Mei

      Correction d’un problème qui repliait le bonnet de Mei sur lui-même lorsqu’elle utilisait Cryostase en étant équipée du modèle Mei-eurs vœux.
      Correction d’un problème à cause duquel Bob arrêtait d’attaquer Mei lorsqu’elle utilisait Cryostase au-dessus de sa tête.

    Faucheur

      Correction d’un problème affectant les épaules de Faucheur, qui traversaient son col lors de son entrée en scène Exécuteur avec le modèle Lü Bu.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui empêchait le Choc sismique de Reinhardt de toucher un ennemi préalablement saisi avec Charge si celui-ci avait survécu après avoir parcouru la distance maximale.
      Correction d’un problème affectant le Marteau à réaction de Reinhardt, qui faisait un bruit de marteau plutôt que de lame à l’impact avec le modèle Guan Yu.

    Soldat : 76

      Correction d’un problème qui faisait perdurer les effets visuels de la Visière tactique de Soldat : 76 alors que la capacité était terminée si le curseur de la durée de l’ulti était au-dessus de 100% en partie personnalisée.

    Symmetra

      Correction d’un problème qui permettait d’utiliser le téléporteur de Symmetra pour atteindre des endroits normalement inaccessibles.
      Correction d’un problème affectant les tourelles de Symmetra, qui flottaient dans les airs après avoir été téléportées sur un objet en mouvement.

Options du mode daltonien

    [PS4/XB1] Correction d’un problème qui empêchait les options du mode daltonien de s’afficher sur l’écran des scores dans les modes Contrôle et compétitifs.

Galerie de héros

    Correction d’un problème qui empêchait de visualiser le Surchargeur d’Orisa dans la Galerie de héros.
    Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de faire tourner les modèles de héros dans la Galerie de héros si le bouton 1 de la souris était associé à un raccourci dans la partie Divers.
    Correction d’un problème qui empêchait les filtres Débloquée et À débloquer de s’afficher correctement dans la Galerie de héros.

Parties personnalisées et navigateur de parties

    Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser le mot « soutien » dans le Navigateur de parties.
    Correction d’un problème qui envoyait un joueur de remplacement en mode spectateur si le chef d’escouade rejoignait la partie après l’avoir quittée.

Cartes

    Correction d’un problème qui permettait à Sombra de lancer son Transducteur à des endroits normalement inaccessibles sur Blizzard World.
    Correction d’un problème qui coinçait les héros dans une balustrade lors de l’apparition à Château Guillard.
    Correction d’un problème qui permettait à Sombra de lancer son Transducteur à travers l’un des murs de Dorado.
    Correction d’un problème qui plaçait les tourelles de Symmetra sur le mur derrière elle et non à l’endroit prévu sur Numbani.
    Correction d’un problème : le Bob d’Ashe brisait instantanément les dalles destructibles sur Petra.

Social

    Correction d’un problème qui empêchait l’affichage d’un message d’erreur lorsqu’un joueur acceptait une invitation de contact alors que sa liste de contacts était pleine.

Interface en jeu

    Correction d’un problème de performances à chaque apparition de nouveautés dans le journal d’action.
    Correction d’un problème qui faisait flotter l’indicateur d’ulti de Doomfist dans l’interface spectateur quand Frappe météore était entièrement chargée.
    Correction d’un problème qui empêchait l’icône d’attaque de mêlée rapide d’apparaître dans le journal d’action.
    Correction d’un problème qui empêchait la notification « Égalité » de s’afficher correctement en mode Daltonien.
    Correction d’un problème qui empêchait l’icône de mêlée d’apparaître dans le journal d’action après avoir éliminé des robots d’entraînement, la tourelle de Torbjörn, le Surchargeur d’Orisa, le méca de D.Va ou Bob.
 
Blizzard Entertainment


Mardi 8 janvier 2019  
 
On retourne au combat avec Bastet, le défi d'Ana

Faites vos preuves en incarnant une puissante protectrice dans Bastet, le défi d’Ana ! L’implacable gardienne de la toute dernière nouvelle d’Overwatch, Bastet, fait son entrée dans le jeu : pendant une durée limitée, vous pouvez débloquer des objets ornementaux sur le thème de l’histoire.



Dès maintenant et jusqu’au 22 janvier, les joueurs vont pouvoir se lancer dans un défi spécial pour gagner cinq tags, une icône de joueur, une célébration et le modèle épique Bastet d’Ana, soit un total de huit nouvelles récompenses en jeu.

Devenez Bastet

La nouvelle Bastet, riche en rebondissements, s’invite dans Overwatch avec des objets ornementaux spéciaux à débloquer dans le jeu. Pour une durée limitée, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade vous permettront de gager une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : BASTET D’ANA !

Ces récompenses spéciales pour Bastet le défi d’Ana sont un bonus qui s’ajoute à vos gains normaux en Arcade.

OW_BastetBlog-InGameRewards_B01.jpg

Veillez sur eux

Pendant que vous honorez l’héritage de la gardienne dans le jeu, vous pouvez regarder des streamers sur Twitch entre les parties pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de Bastet. Regardez la chaîne des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 22 janvier pour gagner cinq tags du défi Bastet d’Ana ! 

Important : pour être admissible à l’obtention de ces récompenses Twitch, vous devez d’abord associer votre compte Blizzard à votre compte Twitch (article en anglais). Rendez-vous sur la page Connexions Twitch pour vous connecter et effectuer l’association.

OW_BastetBlog-TwitchDrop_B01.jpg

Les récompenses Twitch de Bastet le défi d’Ana seront disponibles du 8 au 22 janvier sur une sélection de chaînes Twitch ; la liste complète est disponible ci-dessous. Connectez-vous aux horaires indiqués pour soutenir un streamer en particulier, ou suivez leurs diffusions en direct à n’importe quel moment de la campagne pour débloquer ces récompenses. Pour en savoir plus sur les récompenses Twitch, cliquez ici.

Diffuseur
Date/heure de la mise en vedette
Chaîne
Emongg 8 janvier (20h00) - 9 janvier (07h00) (heure de Paris) twitch.tv/emongg
Mickie 9 janvier (minuit) - 10 janvier (06h00) (heure de Paris) twitch.tv/mickiePP
Tyr0din 11 janvier (03h00 - 07h00) (heure de Paris) twitch.tv/tyr0din
Fran 11 janvier (23h00) - 12 janvier (04h00) (heure de Paris) twitch.tv/fran
Miro 12 janvier (12h00 - 18h00) (heure de Paris) twitch.tv/miro_geng
Blue 13 janvier (09h00 - 17h00) (heure de Paris) twitch.tv/overwatchblue
Noserino 14 janvier (16h00 - minuit) (heure de Paris) twitch.tv/noserino
RocketLive 15 janvier (23h00) - 16 janvier (06h00) (heure de Paris) twitch.tv/rocketlive
Death March Gaming 16 janvier (17h00 - 21h00) (heure de Paris) twitch.tv/deathmarchxiii
Kimjaewon 17 janvier (11h00 - 14h00) (heure de Paris) twitch.tv/jaewon4915
Elspeth 18 janvier (23h00) - 19 janvier (03h00) (heure de Paris) twitch.tv/elspeth
963Games 19 janvier (09h00 - 15h00) (heure de Paris) twitch.tv/963games
Alphacast 20 janvier (20h00 - minuit) (heure de Paris) twitch.tv/alphacast
Aspen 21 janvier (18h00) - 22 janvier (01h00) (heure de Paris) twitch.tv/aspen


L’apparence d’une protectrice

Revivez la transformation d’Ana en implacable gardienne dans Bastet, la toute dernière nouvelle de Michael Chu qui se déroule après les évènements de la bande dessinée Vétérans.

bastetcover.PNG

Renforcez vos alliés d’une piqûre et gardez les chaînes ci-dessus à l’œil pour pouvoir ajouter tous ces objets ornementaux à durée limitée à votre collection.

C’est parti ! Cette mission se termine le 22 janvier !

 
Blizzard Entertainment


Mardi 8 janvier 2019  
 
Notes de mise à jour 1.32.0.1

Modifications principales

Bastet le défi d'Ana

Les aventures d’Ana dans la nouvelle Bastet s’invitent dans Overwatch par le biais de contenu spécial à débloquer en jeu. Pour une durée limitée, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade vous permettront de gager une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : BASTET D’ANA !

Regardez la chaîne Twitch des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 21 janvier pour gagner cinq tags de Bastet le défi d’Ana !

Modèles de la Saison 2019 de l'Overwatch League

Les uniformes des équipes deviennent des modèles en jeu ! Vous pouvez désormais équiper vos héros de modèles aux couleurs des huit équipes rejoignant l’Overwatch League en 2019 : Atlanta Reign, Chengdu Hunters, Guangzhou Charge, Hangzhou Spark, Paris Eternal, Toronto Defiant, Vancouver Titans et Washington Justice. Soutenez votre (ou vos) équipe favorite dans le jeu avec des modèles disponibles pour chaque héros.

Parties personnalisées et navigateur de parties

Mode spectateur

    Affichage d’un indicateur de statut sur le portrait des héros lorsqu’ils sont affectés.
    Mise en place de la possibilité d’activer ou désactiver la caméra à l’épaule du mode spectateur. Ce réglage se trouve dans Options > Jeu > Utiliser la caméra simple de spectateur à la 3e personne.
    Mise en place de la possibilité de désactiver les répliques en mode spectateur. Ce réglage se trouve dans Options > Jeu > Activer les répliques en mode spectateur.

Commentaire des développeurs : Ces modifications de confort sont calquées sur des fonctionnalités accessibles aux commentateurs professionnels. En intégrant ces fonctions dans le jeu, nous cherchons à fournir aux joueurs une expérience fluide en mode spectateur, entre les diffusions de parties professionnelles et leurs propres matchs avec leurs pairs.

Interface utilisateur

Journal d’action

    Le journal d’action affiche désormais l’absorption d’un projectile par la Matrice défensive de D.Va (comme l’Orbe à gravitons de Zarya et la Frappe du dragon de Hanzo).
    La taille du texte et des icônes du journal d’action est réduite de 50% lors de l’élimination d’objets destructibles non-joueurs (comme le Méca de D.Va, le Pneumastic de Chacal, la tourelle de Torbjörn et le Surchargeur d’Orisa).
    Ajout d’une nouvelle icône de journal d’action pour les éliminations par attaque de mêlée rapide.
    Le journal d’action n’indique plus la destruction du téléporteur de Symmetra par un joueur.

Corrections de bugs

Héros

    Ashe

      Correction d’un problème qui entraînait des saccades lors des tirs à la lunette d’Ashe en jouant avec un taux de rafraîchissement élevé.

    Brigitte

      Correction d’un problème qui faisait pivoter Brigitte en quittant la vue à la troisième personne après avoir baissé son Bouclier-écran.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui rendait le Choc sismique de Reinhardt invisible pour les autres joueurs s’il l’utilisait sous l’effet d’un étourdissement.
      Correction d’un problème qui faisait pivoter Reinhardt en quittant la vue à la troisième personne après avoir baissé son Écran.

    Torbjörn

      Correction d’un problème qui permettait à la tourelle de Torbjörn d’être construite avec une inclination extrême si elle atterrissait sur le rebord d’un objet.

    Winston

      Correction d’un problème qui empêchait Winston d’infliger des dégâts en atterrissant à la portée maximale de ses Propulseurs.

Arcade

    Correction d’un problème qui empêchait d’afficher la déduction de points de compétition du joueur suite à l’achat d’une arme dorée.

Cartes

    Blizzard World

      Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se positionner sur la cheminée située au-dessus du premier point d’apparition des attaquants.

    Busan

      Correction d’un problème qui empêchait les boucliers explosifs de se déplacer dans la Base des MEKA pendant les escarmouches.

    Hollywood

      Correction d’un problème avec les balustrades situées au-dessus du premier objectif, qui bloquaient les projectiles après leur destruction.

    King’s Row

      Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se positionner sur le panneau de Moriarty’s Fine Books derrière le premier objectif.
 
Blizzard Entertainment


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou