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Mercredi 14 novembre 2018  
 
Notes de mise à jour 1.30.0.1

Corrections de bugs

Général

    Correction d’un problème visuel qui empêchait le tag « Bouh ! » de s'afficher correctement.
    Correction d’un problème destiné à réduire les erreurs de non reconnaissance sur le matériel AMD.
    Correction d’un problème permettant de réduire les erreurs de chargement du jeu sur les systèmes dotés de la configuration minimale ou inférieure.

Modifications principales

Nouvelle héroïne : Ashe (dégâts)

Grâce à son arsenal, Ashe est une héroïne offensive polyvalente capable de créer les conditions parfaites pour abattre ses adversaires les plus dangereux à distance ou pour infliger d’énormes dégâts de zone à des groupes de héros ennemis.

Ashe a pour arme principale le Cobra, une carabine à levier qui propose deux modes de tir : semi-automatique et viseur. En mode semi-automatique, le Cobra enchaîne les tirs rapides à grande dispersion. Si vous passez en mode viseur, Ashe peut faire feu avec une précision chirurgicale, augmentant ainsi ses dégâts aux dépens de sa vitesse.

Ashe peut retourner la moindre situation à son avantage grâce à son Canon scié , une arme de poing qui crache de puissantes salves à courte portée, inflige de lourds dégâts et dégage la route en repoussant les adversaires proches. Elle peut également s’en servir pour se propulser en arrière et gagner en mobilité, que ce soit pour se repositionner afin de mieux abattre ses cibles ou pour échapper à ses poursuivants.

avec sa Dynamite , Ashe peut lancer un explosif qui saute après quelques instants pour infliger des dégâts dans une large zone et enflammer les ennemis pendant un moment. Elle peut également tirer sur la dynamite pour la faire exploser plus tôt et ainsi surprendre ses adversaires.

Sa capacité ultime, B.O.B., permet à Ashe d’appeler à la rescousse son fidèle acolyte omniaque qui se lance dans la mêlée en repoussant les ennemis en première ligne pour faire passer un sale quart d’heure à ceux restés en arrière.

Mises à jour générales

Audio

    Une nouvelle option permet désormais d’utiliser le son spatial sur Windows. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité depuis le menu Démarrer de Windows dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture > Son spatial.

Équilibrage des héros

Général

    La hauteur de saut a été harmonisée pour tous les héros.

Ange

    Valkyrie

      Le coût de la capacité ultime a été réduit de 15%.
      Soins par seconde augmentés de 50 à 60 points.

Faucheur

    Pompes funèbres

      La randomisation de la dispersion a été réduite de 50%.
      Schéma de dispersion réajusté.

    La Moisson

      Le vol de vie passe de 20% à 30% des dégâts infligés.

Chopper

    Traquelard

      L'intervalle entre le moment où une cible est agrippée et celui où elle est attirée a été réduit de 0,5 à 0,3 seconde.
      Réduit désormais grandement l’élan de la cible une fois agrippée.
      Le temps de recharge commence désormais immédiatement, et non plus après que la cible a été attirée.

    Déferrailleur

      La dispersion des tirs principal et secondaire a été ajustée.
      La randomisation de la dispersion a été réduite de 50%.

    Équarisseur

      La vitesse maximale de recul a été augmentée de 25% (de 8 à 10 mètres par seconde).
      Le recul horizontal de l’arme a été légèrement réduit.

Symmetra

    Projecteur à photons

      La vitesse de charge du rayon du tir principal a été augmentée de 20%.

Équilibrage des cartes

Général

    Le compte à rebours de départ sur les cartes Attaque, Escorte et Attaque/Escorte a été réduit de 1 minute à 45 secondes.
    Le compteur de formation d’équipe a été augmenté de 10 à 25 secondes durant la seconde manche sur les cartes Attaque, Attaque/Escorte et Escorte.

Interface utilisateur

Général

    Suppression de l’option « Déverrouiller tout » dans la Galerie de héros.

Corrections de bugs

IA

    Correction d’un bug à cause duquel les Mei contrôlées par l’IA tentaient d’infliger des tirs à la tête à Bouldozer alors qu’il y était insensible en mode Roulé-boulé.
    Correction d’un problème qui bloquait les IA près du Point A sur Eichenwalde.

Héros

    Brigitte

      Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement du temps de recharge de Fléau cinglant si Brigitte était interrompue avant la rétractation de la chaîne.

    Doomfist

      Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement du ragdoll des héros succombant au Direct d’enfer de Doomfist.
      Correction d’un problème qui empêchait l’Uppercut de Doomfist d’infliger des dégâts à ses adversaires.
      Correction d’un problème qui empêchait l’Onde de choc de Doomfist d’infliger des dégâts s’il était touché par une capacité de recul à l’atterrissage.

    Chacal

      Correction d’un problème qui faisait que Chacal reprenait son animation de base s’il était étourdi en utilisant Pneumastic.

    Lúcio

      Correction d’un problème à cause duquel certains héros alliés lançaient leurs répliques signalant qu’ils sont attaqués lorsqu’ils recevaient le bonus de Mur de son.

    Orisa

      Correction d’un problème qui empêchait le Blindage d’Orisa d’annuler les effets de contrôle aérien de l’Uppercut de Doomfist.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui permettait au Choc sismique de Reinhardt de toucher Brigitte lorsqu’elle le bloquait avec son Bouclier-écran si elle était en train de se déplacer latéralement pendant des périodes à latence élevée.

    Chopper

      Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement du temps de recharge de Traquelard si Chopper était interrompu avant la rétractation de la chaîne.
      Correction d’un problème qui empêchait Traquelard de briser les objets destructibles lorsque la cible était attirée.
      Correction d’un problème à cause duquel les effets visuels d’Équarisseur couvraient une zone plus large que ses projectiles.

    Symmetra

      Correction d’un problème qui empêchait Symmetra de charger son arme principale sur les Murs de glace adverses.

    Torbjörn

      Correction d’un problème qui empêchait la lecture des répliques associées à la capacité ultime de Torbjörn Père tourelle lorsqu’il activait Cœur de magma.
      Correction d’un problème visuel qui empêchait les globules de Cœur de magma d’apparaître au bon endroit avec les modèles Barberousse et Barbe Noire.
      Correction d’un problème d’animation à cause duquel le bras mécanisé de Torbjörn apparaissait soudainement lorsqu’il utilisait Surcharge et Cœur de magma dans la foulée.

    Tracer

      Correction d'un problème qui faisait que Tracer accélérait plus lentement et décélérait plus rapidement que les autres héros.

    Bouldozer

      Correction d’un problème qui empêchait la lecture des répliques de Bouldozer lors de l’aperçu après l’ouverture d’un coffre.

    Zarya

      Correction d’un problème qui permettait aux héros de charger à travers un Orbe à gravitons sans être pris au piège.

Galerie de héros

    Général

      Correction d’un problème qui faisait trembler les jambes de certains personnages dans la Galerie de héros.
      Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de faire pivoter les personnages dans la Galerie de héros lorsque l’IU était masquée.

Social

    Correction d’un problème qui permettait d’entendre les répliques des héros contrôlés par des joueurs dont vous aviez coupé le son.

Cartes

    Correction d’un problème qui empêchait le convoi de soigner les attaquants lorsqu’ils subissaient des dégâts en le faisant avancer sur les cartes Attaque/Escorte et Escorte.
    Correction d’un problème d’éclairage à cause duquel un gratte-ciel d’Hollywood apparaissait tout en noir.
 
Blizzard Entertainment


Lundi 5 novembre 2018  
 
Nouvelle héroïne - Ashe


Chef du célèbre gang Deadlock, Ashe est une pistolero rebelle qui n’a pas peur d’enfreindre la loi pour parvenir à ses fins.

    Nom : Elizabeth Caledonia « Calamity » Ashe
    Âge : 39
    Profession : Voleuse, chef de gang
    Base d’opération : Gorge de Deadlock, Arizona, États-Unis
    Affiliation : Gang Deadlock

L'histoire d'Ashe

« Mon plan, mes règles. »

Calculatrice, ambitieuse et respectée dans le milieu de la pègre, Ashe est le chef du gang Deadlock. Issue d’une famille aisée, Ashe grandit dans un milieu privilégié. Ses parents étaient des consultants en affaires très demandés et coachaient des PDG puissants dans le monde entier. S’ils ne lui prêtaient que peu d’attention (et la confiaient souvent aux soins du majordome omniaque de la famille, B.O.B.), ils s’étaient assurés qu’elle ait toutes les chances de réussir. Mais une rencontre fortuite avec un voyou du coin du nom de Jesse McCree et la série de crimes qu’ils commirent ensemble lui ouvrirent les yeux quant à sa véritable vocation. La satisfaction de se montrer plus maligne que ses cibles ainsi que le frisson de la réussite avaient fait d’elle une hors-la-loi.

Aux côtés des trois autres fondateurs du gang Deadlock, Ashe se fit un nom en réussissant des casses plus importants et impressionnants. Mais en se hissant ainsi au premier plan, le gang s’attira les foudres des autres organisations criminelles du Sud-Ouest américain, et les accrochages étaient souvent violents. Après des années d’échauffourées et de bains de sang, Ashe organisa une rencontre avec les chefs des autres groupes principaux.

Elle avait tout à gagner à ce que leur influence grandisse, aussi utilisa-t-elle ce qu’elle avait appris auprès de ses parents pour organiser les différents gangs. Elle leur proposa de travailler ensemble, ou tout du moins, d’arrêter de se tirer dans les pattes. Ses principes étaient les suivants : tenez parole, ne collaborez pas avec les autorités, respectez le territoire des autres, et soyez sans pitié envers les traîtres.

Maintenant qu’elle ne s’épuise plus à se chamailler avec les autres gangs, Ashe se fait connaître dans tout le Sud-Ouest américain en enchaînant attaques et hold-up audacieux, ce qui lui a valu de grimper en tête de la liste des personnes les plus recherchées et a fait d’elle une hors-la-loi légendaire.

Aperçu de ses capacités

Le Cobra

Ashe peut utiliser sa carabine en mode semi-automatique pour enchaîner les tirs rapides, ou bien en mode viseur pour faire feu avec précision et infliger davantage de dégâts.

Canon scié

Ashe fait feu sur les ennemis devant elle et les repousse pour se propulser en arrière et ainsi gagner en mobilité.

Dynamite

Ashe lance un bâton d’explosif qui saute après un court instant ou dès qu’elle lui tire dessus. L’explosion de Dynamite enflamme également les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.

B.O.B.

Ashe appelle à la rescousse son fidèle acolyte omniaque, B.O.B., qui se rue en avant, propulse les ennemis dans les airs et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.

« Mon plan, mes règles. »

L’arsenal d’Ashe en fait une héroïne polyvalente, capable de tendre des embuscades pour abattre les ennemis les plus dangereux à distance ou d’infliger d’importants dégâts de zone à des groupes de héros.

Son arme principale est le Cobra, une carabine à levier qui propose deux modes de tir ; semi-automatique et viseur. En mode semi-automatique, le Cobra enchaîne les tirs rapides à grande dispersion. En passant en mode viseur, Ashe peut faire feu avec une précision chirurgicale, augmentant ainsi ses dégâts aux dépens de sa vitesse.

Ashe peut tirer parti de n’importe quelle situation grâce à son canon scié, une arme de poing à courte portée qui lui permet d’infliger de lourds dégâts et de repousser les adversaires proches pour dégager la route. Elle peut également s’en servir pour se propulser en arrière et gagner en mobilité, pour se replacer afin de préparer un tir ou pour échapper à ses poursuivants.

La capacité Dynamite d’Ashe lui permet de lancer un explosif qui détone après quelques instants. L’explosion inflige des dégâts dans une large zone et embrase les ennemis pour leur appliquer des dégâts sur la durée supplémentaires. Ashe peut également tirer sur la dynamite pour la faire exploser plus rapidement et attaquer ses ennemis par surprise.

La capacité ultime d’Ashe, B.O.B, lui permet d’appeler à la rescousse son fidèle compagnon omniaque, qui repousse les héros des premières lignes pour aller malmener l’arrière-garde.

À sa façon

Ashe est la 16e spécialiste en dégâts d’Overwatch et excelle dans l’art d’infliger de sérieux dommages aux cibles à moyenne ou longue distance et de désorganiser les formations adverses.

Le Cobra se recharge entre chaque tir au lieu de nécessiter un chargeur entier, ce qui permet à Ashe d’être toujours prête à faire feu. Elle inflige des dégâts dévastateurs à longue portée lorsqu’elle utilise son viseur, et ses tirs rapides peuvent être utilisés pour achever les ennemis proches ayant peu de points de vie.

La dynamite d’Ashe lui permet de s’attaquer à des groupes d’ennemis et de contester des points stratégiques en obligeant les adversaires à faire un choix difficile : tenir la position et encaisser de lourds dégâts et des effets de brûlure ou se disperser. Ashe peut également faire sauter rapidement sa dynamite en plein vol d’un tir à la hanche bien placé.

Le canon scié d’Ashe repousse les ennemis et lui apporte une mobilité supplémentaire qui lui permet de se replacer en se propulsant dans les airs. Cet outil mortel et polyvalent peut écarter les adversaires des positions stratégiques, contrecarrer leurs capacités ultimes et éjecter les ennemis de la carte pour les éliminer.

B.O.B., la capacité ultime d’Ashe, lui permet d’appeler à la rescousse son fidèle acolyte omniaque. Celui-ci rejoint temporairement l’équipe pour disputer des positions-clés grâce à ses capacités disruptives et son extraordinaire puissance de feu. B.O.B. peut parcourir de longues distances pour se jeter dans la mêlée et ne s’arrête que lors qu’il touche un obstacle solide. Mais attention : B.O.B. se ruera là où vous le lui ordonnerez, alors évitez de l’envoyer vers un précipice ! Pour un résultat optimal, envoyez-le vers des groupes d’ennemis ou ralentissez sa charge en le dirigeant vers un mur d’où il pourra ensuite s’en prendre à différentes cibles. Les ennemis touchés par B.O.B. seront propulsés en l’air et se trouveront à la merci des redoutables canons qui équipent ses bras. En raison de son potentiel destructeur, B.O.B. a tendance à attirer les tirs adverses, profitez-en donc pour contourner l’ennemi ou neutraliser des héros distraits. Membre à part entière de votre équipe, B.O.B. peut contester les objectifs et empêcher les adversaires de faire avancer leur convoi ou de capturer des points tant qu’il n’a pas été éliminé ou éloigné.






Ashe est d’ores et déjà disponible sur la RPT d’Overwatch !

Pour nous aider à préparer Ashe à faire une entrée explosive, connectez-vous sur la RPT, puis rendez-vous sur les forums officiels pour faire votre rapport ! Regardez la vidéo des développeurs ci-dessous pour en savoir plus sur l’arrivée d’Ashe sur la RPT.



 
Blizzard Entertainment

 

 


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