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Jeudi 11 octobre 2018  
 
Notes de mise à jour 1.29.0.1

Une nouvelle mise à jour est en ligne sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Corrections de bugs

Général

    Correction d’un problème qui entraînait un plantage du jeu.

Héros

    Correction d’un problème qui provoquait la distorsion du cou de Pharah avec sa célébration Médaille.

Héros mystères

    Correction d’un problème qui empêchait Eichenwalde ou Hollywood d’apparaitre dans la liste des cartes pour Héros mystères.

Interface en jeu

    Correction d’un problème qui pouvait rendre les joueurs immobiles lorsque leur interface perdait la synchronisation pendant une partie.

Modifications principales

Nouvel évènement saisonnier : Un Halloween terrifiant 2018

Un, deux, effroi : le combat contre la terreur n’attend pas !

Célébrez la période la plus effrayante de l’année avec notre évènement saisonnier : Un Halloween terrifiant ! Enrichissez votre collection d’objets saisonniers et revivez un conte d’épouvante dans notre choc JcE : la Vengeance de Schakalstein. Cette année, deux nouveaux héros se joignent à la bataille : Brigitte et Tracer !

En plus de pouvoir jouer au choc à durée limitée, vous pourrez débloquer de nouveaux objets d’Halloween, dont 6 nouveaux modèles légendaires comme Moira Banshee, Bouldozer Citrouille ou Pharah Armure enchantée, ainsi que les articles des années précédentes, toujours plus nombreux.

Mise à jour des options du mode daltonien

Personnalisez les couleurs des équipes sur votre interface (noms, ATH, barres de points de vie) et le surlignage des héros en choisissant parmi 9 couleurs convenant aux daltoniens. Vous pouvez également choisir de coloriser les interfaces alliée et ennemie séparément. Vous pouvez retrouver ces options dans Options > Vidéo > Options du mode daltonien. Toute modification sera sauvegardée et appliquée à votre prochaine partie !

Mises à jour générales

Général

    Le mixage audio a été mis à jour pour améliorer la clarté et la gamme dynamique de tous les sons du jeu.

Équilibrage des héros

Général

    Les effets visuels des boucliers et barrières ont été mis à jour afin d’améliorer la lisibilité de l’action.
    Les barres de vie des ennemis deviendront désormais visibles aux joueurs si une entité qu’ils créent inflige des dégâts à un ennemi (comme les tourelles de Symmetra.)

Brigitte

    Bouclier-écran

      Capacité du bouclier réduite de 600 à 500 points

Doomfist

    Calibre prosthétique

      La réduction des dégâts commence désormais à 15 mètres

McCree

    Roulade

      Temps de recharge réduit de 8 à 6 secondes.

Orisa

    Canon à fusion

      Dispersion maximale réduite de 20%

Mei

    Général

      Les effets visuels de toutes les capacités ont été mis à jour.

Soldat : 76

    Fusil à impulsions

      Nombre de tirs avant d'atteindre la dispersion maximale augmenté de 6 à 9.

Torbjörn

    Général

      Volume du masque de collision de la tête de Torbjörn réduit de 10 %.

    Pistolet à rivets

      Tir principal

        Vitesse des projectiles augmentée de 60 à 70 par seconde.
        Temps de rechargement réduit de 2,2 à 2 secondes.
        La tourelle cible les ennemis atteints par le tir principal.

      Tir secondaire

        Temps de récupération réduit de 0,8 à 0,6 seconde.
        Dégâts par tir réduits de 150 à 125.
        Temps de rechargement réduit de 2,2 à 2 secondes.
        Randomisation de la dispersion réajustée.

      Marteau de forge

        Rayon augmenté pour s’aligner sur celui du Coup en mêlée.

      Déploiement de tourelle

        La tourelle est désormais un projectile à lancer.
        Se construit automatiquement en 3 secondes.

          Ne possède plus différents niveaux.
          Inflige autant de dégâts que l’ancienne tourelle de niveau 2.

        Points de vie maximum de la tourelle réduits de 300 à 250.
        Entraîne désormais un temps de recharge de 5 secondes lors du déploiement.
        Entraîne désormais un temps de recharge de 10 secondes en cas de destruction au combat.
        Il est désormais impossible de déployer une nouvelle tourelle si l’actuelle est en combat :

          Quand la tourelle tire.
          Si la tourelle a subi des dégâts au cours des 3 dernières secondes.

        Peut désormais être détruite avec la touche interagir.
        Une fois déployée, la tourelle achèvera sa construction même si Torbjörn est éliminé.

      Nouvelle capacité : Surcharge

        Remplace Module d’armure.
        Dure 5 secondes.
        Temps de recharge de 12 secondes.
        Confère temporairement 150 points d’armure.
        Augmente l’attaque, la vitesse de déplacement et la vitesse de rechargement de 30 %.

      Nouvelle capacité ultime : Cœur de magma

        Torbjörn change d’arme et utilise son bras mécanisé.
        Dure 6 secondes.
        Permet de tirer jusqu’à 10 globules de magma qui génèrent des flaques infligeant des dégâts de zone pendant 10 secondes.

          Les globules rebondissent sur les murs et les plafonds jusqu’à toucher le sol.

        130 points de dégâts de base.
        Dégâts de base augmentés de 130 à 190 contre les ennemis dotés d’armure.

          Héros possédant de l’armure : Bastion, Brigitte, D.Va, Orisa, Reinhardt, Torbjörn, Winston, Bouldozer
          Héros capables de conférer de l’armure à leurs alliés : Brigitte

Veuillez noter que Torbjörn sera indisponible en parties compétitives pendant deux semaines.

Pharah

    Conflagration

      Temps de recharge réduit de 12 à 9 secondes

    Lance-roquettes

      Vitesse d’attaque augmentée.

        Temps de récupération entre les tirs réduit de 0,9 à 0,75 seconde.

      Les dégâts d’explosion et d’impact ont été redistribués.

        Dégâts d’explosion réduits de 80 à 65.
        Dégâts d’impact augmentés de 40 à 55

      Projections des explosions réduites de 20%.
      Auto-recul augmenté de 25%

Équilibrage des cartes

Général

    Le compte à rebours de départ sur les cartes Attaque, Escorte et Attaque/Escorte a été réduit de 1 minute à 45 secondes.
    Le compteur de formation d’équipe a été augmenté de 10 à 25 secondes durant la seconde manche sur les cartes Attaque, Attaque/Escorte et Escorte.

Interface utilisateur

Général

    Une option a été ajoutée dans Options > Jeu pour régler la force des contours du joueur.

Corrections de bugs

Héros

    Bastion

      Correction d’un problème à cause duquel l’arceau du modèle Buggy de Bastion gênait sa vue lorsqu’il reculait ou tirait en Configuration : tank.

    D.Va

      Correction d’un problème qui empêchait certains effets de brillance d’apparaître sur le modèle Nano Cola de D.Va.
      Correction d’un problème qui empêchait D.Va d’apparaître complètement lors de la visualisation de son entrée en scène « Méca activé » dans la galerie de héros.

    Hanzo

      Correction d’un problème qui rendait le réticule de l’Arc tempête de Hanzo visible lors de l’utilisation d’emotes.

    Mei

      Correction d’un problème qui empêchait le Blizzard de Mei de geler les ennemis lorsqu’utilisé dans des zones bas de plafond.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui relevait le réticule du joueur après avoir utilisé Choc sismique.
      Correction d’un problème qui entraînait le lancement de l’animation du Choc sismique de Reinhardt en cas d’utilisation lorsqu’il était projeté dans les airs par un effet de recul.
      Correction d’un problème qui permettait au Marteau à réaction de Reinhardt de repousser les ennemis plus loin que prévu.
      Correction d’un problème qui pouvait repousser les ennemis touchés par la Charge de Reinhardt au lieu de les épingler.
      Correction d’un problème qui permettait à Reinhardt d’épingler un ennemi immédiatement après l’avoir repoussé contre un mur.
      Correction d’un problème qui permettait aux capacités de zone d’atteindre l’Écran de Reinhardt de plus loin que prévu (comme le Marteau à réaction de Reinhardt ou les Mines incapacitantes de Chacal).

    Sombra

      Correction d’un problème à cause duquel Sombra changeait de direction après avoir utilisé son Transducteur pour se téléporter.
      Correction d’un problème qui pouvait permettre au Transducteur de Sombra d’atteindre des endroits normalement inaccessibles.
      Correction d’un problème qui empêchait certaines capacités de détruire le Transducteur de Sombra s’il était placé à certains endroits.

    Symmetra

      Correction d’un problème à cause duquel Symmetra pouvait dire des répliques erronées en plaçant ses tourelles.
      Correction d’un problème qui permettait à l’effet visuel d’explosion du tir secondaire de Symmetra de sembler se déclencher s'il manquait sa cible.

    Torbjörn

      Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de la médaille de Torbjörn lors de sa célébration Médaille.

    Zarya

      Correction d’un problème qui rendait le réticule du Canon à particules de Zarya visible lors de l’utilisation d’emotes.

Cartes

    Busan

      Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des toits normalement inaccessibles dans Centre-ville.
      Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des tags sur les vitres de la Base des MEKA.

    Usine Volskaya

      Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’être comptabilisés dans la capture du point s’ils y arrivaient depuis l’une des plateformes mobiles.

Parties personnalisées et navigateur de parties

    Combat à mort

      Correction d’un problème qui empêchait la lecture des répliques de défaite ou de changement d’équipe en tête lors d’évolutions de score dues à des morts auto-infligées.

    Partie contre l’IA

      Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir un message d’erreur « Impossible de rejoindre la partie » lorsqu’ils tentaient d’observer une Partie contre l’IA alors qu’aucun emplacement de spectateur n’était disponible.
 
Blizzard Entertainment

 

 


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