teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 28 août 2018  
 
Notes de mise à jour 1.27.1.1

Une nouvelle mise à jour est en ligne sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Modifications principales

Défi Nano Cola de D.Va

Pour fêter la sortie du court-métrage d’animation bourré d’action « Sous les feux de la rampe », Overwatch se dote de contenu spécial à débloquer en jeu ! Pendant une durée limitée, vos victoires en partie rapide, partie compétitive et mode arcade vous conféreront des tags D.Va, une icône de joueur et un tout nouveau modèle épique : D.VA NANO COLA !

Quand vous ne jouez pas pour gagner, pourquoi ne pas regarder quelques streamers Twitch sponsorisés pour débloquer encore plus de tags inspirés de D.Va ?

Corrections de bugs

Galerie de héros

    Correction d’un problème qui empêchait les descriptions des modèles d’apparaître lors de leur sélection.
    Correction d’un problème qui empêchait les descriptions des héros d’apparaître dans la galerie.
    Correction d’un problème qui empêchait les critères de déblocage des objets ornementaux d’apparaître dans la galerie de héros.

Héros

    Correction d’un problème qui empêchait la lecture de certaines répliques de Chopper lorsque son modèle Lacrosse était équipé.
    Correction d’un problème qui entraînait la chute à travers l’environnement des Tourelles sentinelles de Symmetra lorsque celles-ci étaient lancées à travers son Téléporteur.
    Correction d’un problème qui permettait à Symmetra de téléporter les joueurs dans certains véhicules de King’s Row et Numbani.
    Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement des dégâts de chute des Propulseurs de Winston.

Son

    Correction d’un problème qui empêchait la lecture des sons après un combat d’équipe nécessitant beaucoup de mémoire.
 
Blizzard Entertainment


Mardi 28 août 2018  
 
Préparez-vous pour le défi Nano Cola de D.Va !

Dans son court-métrage d’animation, « Sous les feux de la rampe », D.Va a encore sauvé la Corée du Sud des terribles omniaques. Elle peut à présent se détendre en dégustant sa boisson favorite (et officielle) !



Pour célébrer sa victoire et la sortie future de Busan, la nouvelle carte du jeu (actuellement sur la région publique de test), nous vous invitons à prendre part au défi Nano Cola de D.Va, dès maintenant et jusqu’au 11 septembre !

On se concentre

Le court-métrage d’animation bourré d’action « Sous les feux de la rampe » débarque dans Overwatch sous la forme de contenu exclusif à déverrouiller en jeu ! Vos victoires en partie rapide, partie compétitive et mode arcade vous conféreront des tags D.Va à durée limitée, une icône de joueur et un tout nouveau modèle épique : D.VA NANO COLA !

DvaNanoCola-InGameRewards_OW_Embedded_JP.png

Les récompenses du défi Nano Cola de D.Va s’ajoutent aux gains ordinaires du mode arcade.

Et sans cheats !

Quand vous n’essayez pas de décrocher la victoire, vous pouvez regarder d’autres le faire pour déverrouiller davantage de récompenses ornementales inspirées de D.Va ! Au cours des deux prochaines semaines, nous nous associons à divers créateurs de contenu du monde entier pour vous offrir une nouvelle série de récompenses Twitch. Suivez ces diffuseurs MEKA-géniaux lorsqu’ils jouent à Overwatch à tout moment jusqu’au 11 septembre pour obtenir huit tags du défi Nano Cola de D.Va !

IMPORTANT : pour pouvoir recevoir ces récompenses Twitch, vous devez avoir associé vos comptes Blizzard et Twitch. Rendez-vous sur la page Connexions de Twitch pour vous connecter et lier vos comptes.

DvaNanoCola-TwitchDropsRewards_OW_Embedded_JP (1).png

Les récompenses Twitch du défi Nano Cola de D.Va seront disponibles du 28 août au 11 septembre sur certaines chaînes Twitch (la liste des chaînes participantes est disponible ci-dessous). Si vous souhaitez soutenir un streamer en particulier lors de l’évènement, vous pouvez le regarder même en dehors des heures indiquées pour déverrouiller ces récompenses. Pour en savoir plus sur les récompenses Twitch, cliquez ici.[LINK TO FORUM FAQ]

Streamers
Date / heure
Chaînes
Seagull 28 août (20h00 - 1h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/a_seagull
Mirage 29 août (13h00 - 20h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/mirage720
Fran 30 août (21h00 - 2h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/fran
Anak 31 août (16h00 - minuit, heure de Paris) https://www.twitch.tv/anakq 
Afiz 1er septembre (16h00 - 22h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/afiz
Tyr0din 3 septembre (1h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/tyr0din
Zondalol 4 septembre (9h00 - 16h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/zondalol
Cooruja 4 septembre (14h00 - 18h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/cooruja
Kimjaewon 5 septembre (11h00 - 17h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/jaewon4915
esl_degun 6 septembre (18h00 - minuit, heure de Paris) https://www.twitch.tv/esl_degun
NadiaCala 7 septembre (20h00 - 1h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/nadiacala
Kephrii 9 septembre (2h00 - 8h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/kephrii
Valkia 9 septembre (14h00 - 22h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/valkia
AimBotCalvin 11 septembre (1h00 – 7h00, heure de Paris) https://www.twitch.tv/aimbotcalvin

Heure de Paris = Heure du Pacifique + 9h

Sous les feux de la rampe

À l’abri des regards et loin des caméras, D.Va, l’ancienne joueuse professionnelle adorée des fans et aujourd’hui pilote d’escadrille, prépare son méca à l’inattendu…



En route vers… Busan

Overwatch s’invite en Corée du Sud avec notre nouvelle carte Contrôle : Busan ! Découvrez-la dès maintenant sur la région publique de test. Rendez-vous à Busan, en Corée du Sud, et battez-vous pour le contrôle de trois zones distinctes réunies en une seule carte : Sanctuaire, Centre-ville et Base des MEKA



Savourez la quiétude de Sanctuaire et de son temple ancien, ses jardins magnifiques et son architecture millénaire. Battez-vous dans la fourmilière bouillonnante du Centre-ville, dans lequel les joueurs s’affronteront en pleine rue, dans un cyber-café, un karaoké tape-à-l’œil ou encore une station de métro (attention à ne pas vous faire écraser). Négociez le moindre pouce de terrain dans la Base des MEKA, cœur de la défense sud-coréenne contre les attaques dém-omniaques de D.Va et sa meute de MEKA.

Les équipes devront se battre pour tenir chacune des trois zones et asseoir un contrôle total de cette ville qui refuse de se soumettre à qui que ce soit.

Bisous, D.Va

Améliorez votre matrice de décoration avec l’affiche à imprimer officielle gratuite de « Sous les feux de la rampe ». Vous pouvez également transformer votre ordinateur, tablette ou téléphone en véritable diva avec ces superbes fonds d’écran téléchargeables et utilisables gratuitement.

Facebook - 851 x 315.jpg

Faites grimper vos APM en jeu et rajoutez des heures de visionnage à votre classement de spectateur pour ajouter tous ces bonus ornementaux à durée limitée à votre collection !

Allez, et que ça saute ! Éjection ! 

 
Blizzard Entertainment


Jeudi 16 août 2018  
 
Jouez gratuitement à Overwatch® du 23 au 27 août sur PC, PlayStation®4 et Xbox One !

Ce week-end, profitez d'une opportunité unique de devenir un agent d'Overwatch et de rejoindre vos amis sur le convoi.

Du 23 au 27 août, appel à tous les agents potentiels d’Overwatch: formez vos équipes et profitez pleinement du week-end gratuit Overwatch sur PC, PlayStation®4 et Xbox One !

Pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 28 héros d’Overwatch, ainsi que le tout nouveau Bouldozer, sur les 18 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Vous pourrez également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin de l’évènement des jeux d’été, et débloquer diverses options de personnalisation. Et si vous décidez d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, vous pourrez conserver votre progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard, Xbox Live ou Sony Entertainment.

Lisez ce qui suit pour en savoir plus et découvrir comment participer !

Calendrier de déploiement

Le week-end gratuit Overwatch se déroulera du 23 au 27 août. Les joueurs PC Windows possédant un compte Blizzard pourront télécharger et jouer à Overwatch GRATUITEMENT, sans inscription ni code d’accès !

La période gratuite commencera le 23 août à 20h00, heure de Paris et prendra fin le 27 août à 08h59, heure de Paris dans toutes les régions compatibles et sur toutes les plateformes. Pour connaître les horaires pour votre région, n’hésitez pas à consulter le guide ci-dessous. Si vous avez besoin d’aide pour convertir les heures, consultez le site timezoneconverter.com.

Europe Amériques Asie

19h00 BST le 23 août
20h00 CET le 23 août
21h00 MSK le 23 août

11h00 PDT le 23 août
12h00 MDT le 23 août
13h00 CDT le 23 août
15h00 ADT le 23 août
15h30 NDT le 23 août
15h00 BRT le 23 août
2h00 SGT le 24 août
4h00 AEST le 24 août
6h00 NZST le 24 août

2h00 CST le 24 août
3h00 JST le 24 août

Le week-end gratuit Overwatch ne sera peut-être pas disponible dans toutes les régions.

Installation et jeu

Avant de vous lancer, vous devrez installer Overwatch sur la plateforme de votre choix. Chaque plateforme a ses spécificités : pour l’installer et jouer dès le 23 août, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Sur PC Windows (23 août) :

    Étape 1 Téléchargez et installez l’application Blizzard Battle.net, si ce n’est pas déjà fait, puis ouvrez-la.
    Étape 2 Créez un compte Blizzard GRATUIT ou connectez-vous à un compte déjà existant.
    Étape 3 Cliquez sur l’icône « Overwatch », sur le côté gauche de l’application Blizzard.
    Étape 4 Choisissez votre région dans le menu déroulant, puis cliquez sur « Installer » pour lancer l’installation.
    Étape 5 Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu !

Le week-end gratuit Overwatch sera disponible au téléchargement du 23 au 27 août.

Sur Playstation 4 (pré-téléchargez dès le 16 août à 20h00, heure de Paris) :

    Étape 1 Allumez votre PlayStation® 4 et connectez votre utilisateur habituel.
    Étape 2 Ouvrez le PlayStation Store et sélectionnez « Recherche » dans le menu du haut.
    Étape 3 Saisissez « Overwatch » dans la barre de recherche.
    Étape 4 Choisissez « Week-end gratuit Overwatch » dans les résultats de recherche, puis cliquez sur « Télécharger ».
    Étape 5 Une fois le téléchargement et l’installation terminés, cliquez sur « Démarrer » pour lancer le jeu !

Le week-end gratuit Overwatch sera disponible au téléchargement du 16 au 27 août.

SUR Xbox ONE (pré-téléchargez dès le 16 août à 20h00, heure de Paris) :

    Étape 1 Allumez votre Xbox One et connectez-vous à votre compte Xbox Live.
    Étape 2 Ouvrez le Marché Xbox et sélectionnez « Jeux », puis « Chercher dans tous les jeux ».
    Étape 3 Saisissez « Overwatch » dans la barre de recherche.
    Étape 4 Choisissez « Overwatch: Origins Edition » dans les résultats de recherche, puis cliquez sur « Essai gratuit ».
    Étape 5 Une fois le téléchargement et l’installation terminés, cliquez sur « Lancer » pour démarrer le jeu !

Le week-end gratuit Overwatch sera disponible au téléchargement du 16 au 27 août.

F.A.Q. du week-end gratuit

Q : Dans quels pays le week-end gratuit est-il disponible ? 
R : Le week-end gratuit sera disponible dans tous les pays sur PlayStation 4 et Xbox One. Sur PC, il ne sera disponible que pour les régions Amériques, Europe et Asie (à l’exception de la Corée).

Q : Quelle partie du contenu du jeu sera disponible pendant le week-end gratuit ? 
R : Pendant le week-end gratuit, les joueurs auront accès à tous les héros d’Overwatch, à toutes les cartes et à diverses fonctionnalités, dont les parties rapides, les parties personnalisées, l’Arcade et les coffres.

Q : Combien de héros propose Overwatch ? 
R : Vous pouvez incarner 28 héros différents dans Overwatch !.

Q : Combien y a-t-il de cartes dans Overwatch ? 
R : Overwatch propose 18 cartes, chacune ayant un type et des objectifs différents :

    Assaut : Hanamura, Colonie lunaire Horizon, Temple d’Anubis et Usine Volskaya
    Escorte : Dorado, Junkertown, Route 66 et Observatoire : Gibraltar
    Hybride Assaut/Escorte : Blizzard World, Eichenwalde, Hollywood, King’s Row et Numbani
    Contrôle : Ilios, Tour de Lijiang, Népal et Oasis

Q : Combien de joueurs peuvent s’affronter dans chaque mode ?
R : Les cartes du mode Partie rapide peuvent accueillir jusqu’à 12 joueurs en format 6c6. L’Arcade propose des modes de jeu et cartes alternatifs permettant les formats 1c1, 3c3 et 6c6, ainsi que les formats chacun pour soi. 

Q : Quels modes de jeux seront accessibles pendant le week-end gratuit Overwatch ?
R : Il existe de nombreuses manières de jouer à Overwatch pendant le week-end gratuit !

    Partie rapide : rejoignez une partie contre d’autres joueurs de niveau similaire.
    Contre l’IA : affûtez vos compétences contre une équipe de héros contrôlés par l’IA.
    Partie personnalisée : personnalisez les règles pour une partie entre amis ou contre l’IA.
    Choc de la semaine : pimentez vos parties avec des règles et des restrictions variables.

Les joueurs peuvent également se faire la main dans divers modes d’entraînement : Didacticiel, Champ de tir et Entraînement contre l’IA.

Q : Dois-je être abonné à Xbox Live Gold ou à PlayStation Plus pour prendre part au week-end gratuit ? 
R : Pour ce week-end gratuit, tous les joueurs sur PlayStation 4 pourront jouer à Overwatch sans abonnement à PlayStation Plus. Un abonnement Xbox Live Gold sera nécessaire pour jouer sur Xbox One.

Q : Dans quelles langues sera disponible Overwatch pendant le week-end gratuit ?
R : Au cours du week-end gratuit, Overwatch sera jouable dans 13 langues sur toutes les plateformes : anglais, français, allemand, polonais, italien, russe, espagnol castillan, espagnol d’Amérique latine, portugais brésilien, coréen, japonais, chinois traditionnel et simplifié.

Q : Ma progression au cours du week-end gratuit sera-t-elle sauvegardée si je décide d’acheter Overwatch plus tard ? 
R : Oui. Vous retrouverez toute votre progression, y compris les niveaux, les modèles et les autres objets obtenus dans les coffres de butin, dans la version complète du jeu, si vous décidez d’acheter Overwatch: Legendary Edition sur Xbox One ou PlayStation 4, ou n’importe quelle version d’Overwatch sur PC. Assurez-vous simplement d’acheter le jeu sur le compte utilisé pour jouer au cours du week-end gratuit.

Vos statistiques seront également sauvegardées (les trophées et hauts faits seront cependant désactivés pendant le week-end gratuit).

Q : Les joueurs PC et console pourront-ils jouer ensemble pendant le week-end gratuit ? 
R : Non, il n’est pas possible d’effectuer des parties inter-plateformes dans Overwatch

Q : Y aura-t-il des maintenances pendant le week-end gratuit ?
R : Aucune pause ni maintenance n’est actuellement prévue pendant le week-end gratuit. En cas d’interruption majeure de service, nous vous tiendrons informés sur les forums officiels. Pour plus d’informations, suivez @OverwatchFR sur Twitter.

 
Blizzard Entertainment


Jeudi 9 août 2018  
 
Notes de mise à jour 1.27.0.1

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Pour partager vos commentaires, rendez-vous sur le forum Discussion générale.
Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur le forum Rapport de bug (en anglais).
Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur le forum Assistance technique.

Modifications principales

Jeux d’été 2018

Les jeux d’été reviennent souffler un vent de folie sur les plages ! Cette année, nous revenons célébrer l’esprit de compétition avec une nouvelle arène de Lúcioball, la saison 2 de Copa Lúcioball, et une déferlante de cadeaux. Débloquez plus de 50 objets saisonniers inédits, dont des modèles légendaires comme Hors-bord pour D.Va, Lanceur pour Zenyatta et Cabana pour Ana, en plus de la collection toujours plus complète d’équipement estival des saisons précédentes.

Mises à jour générales

Général

    Le modèle Boucanier de Chacal s’appelle désormais Rat des cales.
    Ajout de répliques pour Zenyatta, Lúcio et Moira lorsque ceux-ci sont attaqués.
    Tous les modèles de l’Overwatch League incluent désormais le nom de la ville ou de l’état de l’équipe.

Recherche de groupe

    Vos paramètres seront désormais enregistrés après avoir modifié les filtres de l’écran de recherche d’escouade.

Galerie de héros

    Ajout d’une option Nouveautés qui affiche le nouveau contenu déblocable.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Général

    Certaines capacités ultimes rechargent désormais les munitions de certains héros une fois terminées.
      Capacités concernées : Lame du dragon de Genji, Pneumastic de Chacal, Barrage de Pharah, Équarisseur de Chopper, Transcendance de Zenyatta et Rage primordiale de Winston.

Commentaire des développeurs : ce changement supprime la nécessité de recharger immédiatement après une capacité ultime de longue durée.

Ana

    Nanoboost

      Rend également instantanément 300 points de vie à la cible.
      Portée augmentée de 30 à 40 mètres.

Commentaire des développeurs : ces changements devraient apporter une utilité au Nanoboost d’Ana dans plus de situations. Cette capacité était presque entièrement dédiée à créer des combos avec les capacités ultimes alliées. Le Nanoboost peut désormais aussi servir à sauver un allié sur le point de mourir en combat.

Brigitte

    Charge de bouclier

      Temps de recharge augmenté de 6 à 7 secondes.

    Module de réparation

      Une option permettant de contrôler la sensibilité du ciblage du Module de réparation de Brigitte a été ajoutée dans : Options > Commandes > Brigitte

Commentaire des développeurs : la Charge de bouclier est la capacité la plus puissante de Brigitte, et son faible temps de recharge peut la rendre difficile à contrer. Nous augmentons légèrement ce temps de recharge afin de donner à ses adversaires plus de chances de réagir. Nous avons également ajouté une option pour régler la sensibilité de ciblage du Module de réparation de Brigitte, permettant aux joueurs de réduire l’angle de recherche de la capacité. Cela peut s’avérer très utile pour cibler un allié spécifique au sein d’une mêlée, même si cela rend le ciblage global un peu plus difficile.

Doomfist

    Direct d’enfer

      N’affecte plus le téléporteur de Symmetra.
      Détruit désormais les tourelles sentinelles de Symmetra sans interrompre le mouvement de Doomfist.

Commentaire des développeurs : ces changements améliorent la façon dont Doomfist interagit avec les objets placés par Symmetra.

Hanzo

    Fente

      Temps de recharge augmenté de 4 à 5 secondes.

Commentaire des développeurs : la capacité Fente de Hanzo lui permet d’être un peu trop insaisissable. Ce temps de recharge augmenté devrait le rendre plus facile à toucher.

Lúcio

    Crossfade

      Rayon d’effet augmenté de 10 à 12 mètres.

    Mur de son

      Points de bouclier temporairement conférés augmentés de 500 à 750.

Commentaire des développeurs : augmenter le montant de boucliers conférés par le Mur de son de Lúcio devrait le rendre plus efficace pour contrer les pics de dégâts. Lors de sa dernière refonte, le rayon de Crossfade a été grandement réduit, mais sa puissance a été augmentée en compensation. Ces changements étaient bénéfiques à Lúcio, mais le rayon était un peu trop petit pour pouvoir conserver ses alliés à portée au cours d’un combat, même s’ils étaient assez rapprochés. L’augmentation du rayon devrait remédier à ce problème.

Ange

    Caducée

      Le rayon de soins rend désormais 50 points de vie par seconde au lieu de 60.

Commentaire des développeurs : le potentiel de soin d’Ange la rendait quasi irremplaçable dans la plupart des compositions. Même après ces changements, elle pourra prodiguer plus de soins dans une partie que tout autre héros. Ce changement devrait rendre les autres soigneurs plus viables.

Moira

    Emprise biotique

      Récupération des points de vie passive augmentée de 2 à 2,4 par seconde.

Commentaire des développeurs : ce changement devrait aider Moira lorsqu’aucun ennemi n’est à portée, mais que son équipe a besoin de beaucoup de soins. Elle devra toujours drainer la santé des ennemis pour être complétement efficace, mais cela l’aidera dans les rares cas où elle ne peut pas prendre part à un combat à longue portée.

Reinhardt

    Écran

      Les décorations ne dépassent plus de la surface de l’écran.

Commentaire des développeurs : ce lissage de l’Écran de Reinhardt lui permettra de bloquer plus efficacement les capacités et les projectiles qui pouvaient parfois passer à travers ses défenses (comme les grenades de Chacal).

Sombra

    Général

      Volume du masque de collision de la tête de Sombra réduit.

Commentaire des développeurs : la modification de la tête de Sombra est essentiellement d’une correction de bug, le volume du masque de collision de sa tête étant anormalement important, surtout de derrière. Tirer dans le haut du dos de Sombra par derrière permettait parfois de réussir un coup en pleine tête. Le volume de sa tête est désormais plus correct.

Symmetra

    Projecteur à photons

      Portée du tir principal augmentée de 10 à 12.

Commentaire des développeurs : le potentiel du tir principal de Symmetra est très élevé, mais il est trop difficile à charger du fait de sa faible portée et de son taux de charge lent. Nous augmentons sa portée pour lui donner plus d’occasions de l’utiliser, principalement contre les écrans ennemis.

Fatale

    Grappin

      Temps de recharge augmenté de 8 à 10 secondes.

Commentaire des développeurs : cette augmentation du temps de recharge réduit légèrement la fréquence à laquelle Fatale peut se replacer. Les héros adverses agiles comme Winston et Genji représenteront ainsi une plus grande menace pour elle.

Zarya

    Énergie

      Consommation d’énergie réduite de 2 à 1,6 point par seconde.

    Orbe à gravitons

      Rayon réduit de 8 à 6 mètres.

Commentaire des développeurs : le rayon plus faible d’Orbe à gravitons permet aux ennemis de Zarya de mieux la contrer en se dispersant, mais aussi de la pousser à lancer sa capacité ultime de manière optimale afin de toucher le plus de joueurs possible. Notre intention n’étant pas de réduire la puissance globale de Zarya, nous réduisons également la vitesse à laquelle elle perd de l’énergie, ce qui devrait lui permettre de garder suffisamment d’énergie pour infliger plus des dégâts et charger plus rapidement sa capacité ultime.

Parties personnalisées et navigateur de parties

Héros

    Le temps de recharge minimum du Module de réparation de Brigitte est désormais de 1,5 seconde, quels que soient les paramètres personnalisés.

Corrections de bugs

Général

    Correction d’un problème qui affichait un décompte d’inactivité incorrect avant d’expulser un joueur de la partie s’il avait été marqué comme inactif plus d’une fois.
    Correction d’un problème avec la caméra joueur, qui affichait un endroit inapproprié avant de passer en vue à la première personne après avoir assemblé une équipe.

IA

    Correction d’un problème à cause duquel le bot de Torbjörn tirait continuellement de sa tourelle s’il était téléporté par Symmetra.

Parties compétitives

    Correction d’un problème qui pouvait faire perdre un niveau de recommandation aux joueurs s’ils quittaient une partie avant la fin, mais après l’expiration du délai de retour d’un joueur ayant déserté.

Héros

    Brigitte

      Correction d’un problème qui permettait aux projectiles et aux dégâts de zone de pénétrer le Bouclier-écran de Brigitte lorsqu’elle se propulsait vers l’avant.

    D.Va

      Correction d’un problème qui faisait disparaître le Pistolaser de D.Va lorsque Chopper utilisait son Traquelard sur elle pendant qu’elle utilisait une emote.

    Genji

      Correction d’un problème visuel qui empêchait l’affichage correct du nombre de munitions du Shuriken de Genji après avoir activé Lame du dragon.
      Correction d’un problème avec les bras de Genji, qui se détachaient de son corps lorsqu’il regardait vers la base d’un mur tout en escaladant un rebord.

    Hanzo

      Correction d’un problème avec les bras de Hanzo, qui se détachaient de son corps lorsqu’il regardait vers la base d’un mur tout en escaladant un rebord.

    Chacal

      Correction d’un problème qui permettait à Chacal de récupérer toutes ses munitions en cas d’échec du lancement de Pneumastic.
      Correction d’un problème qui permettait à Chacal de récupérer des munitions pour son Lance-grenades s’il tentait d’utiliser son Pneumastic en étant dans les airs.

    Lúcio

      Correction d’un problème qui permettait à Lúcio de charger sa capacité ultime s’il se faisait pirater alors que Mur de son était actif.

    Orisa

      Correction d’un problème qui faisait disparaitre la barre de vie d’Orisa lorsqu’elle utilisait Surchargeur.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de fissures indiquant l’affaiblissement de l’écran de Reinhardt avec les modèles de l’Overwatch League.

    Chopper

      Correction d’un problème qui empêchait le Traquelard de Chopper de revenir dans sa main s’il était interrompu en pleine incantation.

    Sombra

      Correction d’un problème avec les effets visuels de Sombra qui étaient plus sombres que prévu.
      Correction d’un problème qui permettait à Sombra de détruire son Transducteur après l’avoir téléporté.
      Correction d’un problème qui faisait saigner le Transducteur de Sombra lorsqu’il était touché par des joueurs adverses.

    Tracer

      Correction d’un problème à cause duquel la Bombe à impulsions de Tracer se collait sur le mauvais côté des écrans lorsque l’ennemi ciblé se déplaçait trop vite.

    Bouldozer

      Correction d’un problème qui empêchait parfois Bouldozer d’utiliser des tags avec Roulé-boulé.
      Correction d’un problème qui permettait au Pilonnage de déplacer Mei lorsqu’elle était en Cryostase.

    Zarya

      Correction d’un problème avec les effets visuels de l’Orbe à gravitons de Zarya qui dépassaient le rayon prévu de la capacité.

Galerie de héros

    Correction d’un problème qui empêchait la rotation des héros dans la Galerie de héros avec des modèles de l’Overwatch League équipés.
    Correction d’un problème qui empêchait la roue de communication de fonctionner en équipant un tag, une réplique ou une emote depuis un coffre.

Recherche de groupe

    Correction d’un problème qui empêchait certains groupes d’entrer en file d’attente pour un mode de jeu.

Cartes

    Eichenwalde

      Correction d’un problème qui faisait s’écrouler les portes du château d’Eichenwalde lorsqu’il était détruit par le convoi.
 
Blizzard Entertainment

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou