teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 24 juillet 2018  
 
Notes de mise à jour 1.26.0.3 - 24 juillet 2018

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Pour partager vos commentaires, rendez-vous sur le forum Discussion générale.
Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur le forum Rapport de bug (en anglais).
Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur le forum Assistance technique.

Modifications principales

Nouveau héros : Bouldozer (tank)

Les talents de mécano de Bouldozer et son méca ultra-résistant en font un tank fabuleux, capable de traverser la première ligne adverse à peine balle pour ravager l’arrière ligne. Son arme principale, Batterie de canons, consiste en deux ensembles de double-mitrailleuses qui mettent en pièces les ennemis pris pour cibles. Il faut s’y prendre à plusieurs pour l’affronter lorsqu’il active son Bouclier dynamique, qui génère davantage de PV pour chaque ennemi à proximité. Cette capacité le rend particulièrement difficile à éliminer lorsqu’il se jette dans la mêlée, et lui donne la possibilité de s’enfuir lorsque les choses se gâtent. Roulé-boulé permet à Bouldozer de rétracter les membres de son méca pour en faire une boule à la vitesse de déplacement accrue. Et aucun obstacle ne le retiendra grâce à sa Griffe-crampon, une capacité à courte portée qui lui permet de s’accrocher à l’environnement pour mieux franchir des fossés ou surprendre ses adversaires. Il peut également s’en servir pour atteindre sa vitesse maximale et foncer sur les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts gigantesques et les repousse. Dans les airs, il peut utiliser Pilonnage pour s’écraser au sol et projeter ses ennemis.

Lorsque Bouldozer est au mieux de sa forme, il peut se servir de Champ de mines pour poser des mines au sol qui infligent d’énormes dégâts aux ennemis ayant la malchance de les déclencher.

Comme pour tous les nouveaux héros, veuillez noter que Bouldozer ne sera disponible en Partie compétitive que deux semaines plus tard.

Mises à jour générales

Général

    Sur la page d’Informations de héros de Sombra, ajout d’une note concernant sa capacité à retirer son propre Transducteur.
    La statistique « Générateurs de bouclier détruits » a été retirée du Profil de carrière des joueurs.

Recherche de groupe

    Ajout d’un bouton permettant d’entrer dans la file d’attente du mode de jeu sélectionné une fois le groupe complet.
    Ajout d’un bouton permettant de publier à nouveau son groupe dans l’outil RDG si certains rôles sont vacants.

Équilibrage des héros

Général

La réduction des dégâts avec l’éloignement a été revue pour plusieurs héros :

    Bastion

      Configuration

        Sentinelle et Configuration

          Reconnaissance

            Minimum de dégâts à portée maximale augmenté de 30% à 50%.

    McCree

      Pacificateur

        Minimum de dégâts à portée maximale augmenté de 30% à 50%.

    Mei

      Canon endothermique

        Les projectiles du tir secondaire ne voient plus leurs dégâts réduits à longue portée.

    Soldier: 76

      Fusil à impulsions

        Minimum de dégâts à portée maximale augmenté de 30% à 50%.

    Fatale

      Baiser de la veuve

        Le tir principal automatique voit désormais ses dégâts réduits avec l’éloignement (50% à portée maximale).

Commentaire des développeurs : l’objectif de ces changements est de réduire légèrement l’impact de la réduction des dégâts avec l’éloignement sur les armes à moyenne portée. En nous penchant sur les mécaniques de la réduction des dégâts à longue portée, nous avons réalisé que des armes prévues pour le combat rapproché profiteraient trop d’un assouplissement de ce système. Nous avons également ajusté quelques anomalies : par exemple, les dégâts des projectiles de Mei étaient réduits à longue portée alors que le tir automatique de Fatale ne subissait aucune réduction.

Hanzo

    Rafale

      Durée réduite de 6 à 5 secondes.
      Temps de recharge augmenté de 8 à 10 secondes.

Commentaire des développeurs : les nouvelles capacités de Hanzo se sont avérées un peu trop puissantes, notamment Rafale. Nous réduisons la fréquence à laquelle cette capacité est disponible pour la rendre un peu moins omniprésente.

Sombra

    Furtivité

      Dure désormais indéfiniment.
      Il n’est plus possible de contester un objectif en étant invisible.
      Bonus de vitesse de déplacement réduit de 70 % à 50 %.

    Transducteur

      Dure désormais indéfiniment.
      Portée réduite.
      Peut désormais être détruit (5 points de vie).

Commentaires des développeurs : ces modifications permettront à Sombra de s’infiltrer plus aisément et de mener des opérations de reconnaissance pour son équipe, en plus de lui laisser le temps de choisir quand se révéler pour surprendre ses ennemis.

Équilibrage des cartes

Général

    Désormais, lorsque les derniers objectifs des cartes hors Contrôle sont disputés pendant un long moment et que les attaquants ont l’avantage du nombre, le temps de réapparition des défenseurs augmente encore plus vite.

Commentaire des développeurs : lors d’une précédente mise à jour, nous avons ajouté un système visant à ajuster la vitesse de réapparition des défenseurs lorsque les attaquants ont l’avantage depuis longtemps sur l’objectif final d’une carte. Nous rendons simplement ce système un peu plus agressif pour réduire davantage ces combats qui peuvent vite traîner en longueur lorsque les défenseurs réapparaissent à côté de la mêlée.

Cartes Attaque

    Durée des objectifs réduite de 5 à 4 minutes par point de contrôle dans les modes Partie rapide et Arcade.

Commentaire des développeurs : nous avons réduit la durée globale des parties sur les cartes Attaque pour les modes Partie rapide et Arcade. Les joueurs ont désormais 4 minutes au lieu de 5 pour capturer chaque point. Dans certaines parties, le point A était parfois capturé rapidement, ce qui augmentait la durée des combats pour le point B. Le point B est généralement plus aisé à défendre que le point A, et dans certaines parties, les défenseurs parvenaient à tenir la position pendant tout le temps restant, parfois 8 minutes ou plus. Ce temps nous semblait trop long pour les deux équipes, les attaquants étant incapables de prendre le point et les défenseurs étant obligés de tenir sur la durée. La réduction de ce temps s’aligne sur les durées des parties compétitives afin de laisser assez de temps aux défenseurs et aux attaquants pour opérer, tout en évitant ces parties où vous avez le sentiment de jouer contre le chronomètre et non contre l’équipe adverse.

CORRECTIONS DE BUGS

Général

    Correction d’un problème affectant l’interface du chef d’escouade qui semblait indiquer que celui-ci annulait ou quittait la recherche de la partie lors de l’utilisation d’une manette.
    Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir un avertissement pour inactivité lorsqu’ils ne bougeaient pas après avoir été informés qu’ils ne recevraient pas d’expérience en évitant les combats.
    Correction d’un problème affectant le menu Joueurs récents, qui indiquait que votre dernière partie avait eu lieu en mode Élimination compétitive.
    Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de la liste Éviter en tant qu’équipier d’être retirés de celle-ci lorsque vous les ajoutiez à vos amis.

IA

    Correction d’un problème à cause duquel le bot de Torbjörn s’évertuait malgré tout à tenter d’améliorer sa tourelle lorsqu’elle était placée à un endroit inaccessible.

Partie personnalisée

    Correction d’un problème qui empêchait les groupes désirant observer une Partie personnalisée d’être placés dans la section Spectateurs.

Recommandations

    Correction d’un problème dans l’écran d’information d’équipe, qui affichait le niveau de recommandation d’un joueur ayant quitté la partie.
    Correction d’un problème qui empêchait la commande de recommandation d’ouvrir l’interface des recommandations si la commande était identique à une autre.
    Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des niveaux de recommandation dans le menu Joueurs proches.
    Correction d’un problème à cause duquel le texte de la recommandation « fair-play » dépassait de la fenêtre de discussion.

Parties personnalisées et navigateur de parties

    Correction d’un problème qui permettait aux héros de déployer plusieurs écrans ou tourelles lorsqu’une option de réduction des temps de recharge était active dans les parties personnalisées.
    Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître les joueurs dans un mur ou dans le sol dans les parties personnalisées en mode Combat à mort lorsque l’option Réapparition en héros aléatoire était activée.

Héros

    Général

      Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement d’une animation en réaction aux tirs essuyés.

    Brigitte

      Correction d’un problème qui empêchait Brigitte de se propulser en avant lorsqu’elle utilisait Charge de bouclier après avoir été projetée dans les airs par l’Uppercut de Doomfist.
      Correction d’un problème avec le portrait du modèle Vierge guerrière de Brigitte, qui arborait une queue de cheval alors que le modèle n’en a pas.

    Doomfist

      Correction d’un problème qui interrompait le Direct d’enfer de Doomfist s’il touchait une tourelle de Symmetra dans les airs.
      Correction d’un problème qui empêchait la Frappe météore de Doomfist de toucher Reinhardt s’il était au-dessus de son Écran.
      Correction d’un problème affectant le Direct d’enfer de Doomfist, qui ne pouvait pas annuler l’Agilité cybernétique de Genji, le Wall ride de Lúcio ou l’Escalade de Hanzo.
      Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de l’effet visuel de l’impact de la Frappe météore de Doomfist.
      Correction d’un problème à cause duquel Doomfist faisait une chute mortelle lorsqu’il utilisait Frappe météore dans le sous-sol de la carte Combat à mort Château Guillard.

    D.Va

      Correction d’un problème qui empêchait la trappe arrière du méca de D.Va d’être reliée au reste de la machine lors de l’affichage de la célébration Paix.

    Genji

      Correction d’un problème affectant le modèle classique de Genji, dont la genouillère passait à travers sa jambe.
      Correction d’un problème dans la Galerie de héros qui faisait ressortir les genoux de Genji lorsqu’il changeait de position dans son animation de base.

    Hanzo

      Correction d’un problème à cause duquel le projectile de la Frappe du dragon de Hanzo pouvait partir en arrière.

    Chacal

      Correction d’un problème qui empêchait les grenades du Lance-grenades de Chacal d’infliger le bon montant de dégâts lorsqu’elles touchaient directement leur cible.
      Correction d’un problème qui permettait à Chacal de poser plusieurs Pièges d’acier dans les parties personnalisées.
      Correction d’un problème qui empêchait les coéquipiers de Chacal de voir son temps de réapparition s’il mourait pendant Pneumastic.
      Correction d’un problème qui permettait au joueur de déplacer la caméra lorsque le Pneumastic de Chacal était immobilisé.
      Correction d’un problème à cause duquel les projectiles du Lance-grenades de Chacal se coinçaient dans certaines surfaces.

    Mei

      Correction d’un problème qui entraînait la destruction du Mur de glace de Mei lorsque Sombra la piratait.

    Ange

      Correction d’un problème qui entraînait la disparition des armes Caducée et Miséricorde d’Ange lorsque celle-ci donnait un coup en mêlée tout en changeant d’arme.
      Correction d’un problème qui permettait à Ange de conférer un bonus de dégâts à certaines capacités (comme la Frappe du dragon de Hanzo, l’Autodestruction de D.Va et le Piège d’acier de Chacal).

    Moira

      Correction d’un problème qui empêchait l’Orbe de soin de Moira de soigner les robots alliés du champ de tir.
      Correction d’un problème qui empêchait l’Orbe biotique biotique de Moira de déclencher les vibrations de la manette.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui empêchait la Charge de Reinhardt de le propulser en avant après avoir été projeté dans les airs par l’Uppercut de Doomfist.

    Chopper

      Correction d’un problème qui permettait au Traquelard de Chopper de revenir vers sa nouvelle position lorsqu’il utilisait le Téléporteur de Symmetra.

    Sombra

      Correction d’un problème qui permettait à Sombra de faire avancer et de disputer des convois en étant invisible.
      Correction d’un problème qui entraînait l’invulnérabilité de certaines parties du Transducteur de Sombra.
      Correction d’un problème qui permettait à Sombra d’atteindre des endroits normalement inaccessibles.

    Symmetra

      Correction d’un problème qui empêchait les Tourelles sentinelles de Symmetra d’apparaître avec un contour rouge pour l’équipe adverse.
      Correction d’un problème qui permettait parfois au Choc sismique de Reinhardt de traverser l’Écran photonique de Symmetra.
      Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des effets visuels du Téléporteur de Symmetra lorsque son modèle Oasis était sélectionné.
      Correction d’un problème qui permettait à Symmetra de faire progresser son haut fait Franc succès en téléportant ses Tourelles sentinelles.
      Correction d’un problème qui empêchait la destruction des anciens Écrans photoniques de Symmetra lorsqu’elle en utilisait un autre en Combat à mort.
      Correction d’un problème qui permettait aux Tourelles sentinelles de Symmetra d’atteindre des ennemis à travers les murs lorsqu’elles étaient placées sur des surfaces inégales.
      Correction d’un problème qui entraînait la disparition du Téléporteur de Symmetra si elle tombait dans le vide en le plaçant.

    Tracer

      Correction d’un problème qui permettait à Tracer de faire progresser la capture d’un point pendant l’utilisation de Rappel.

    Zarya

      Correction d’un problème qui empêchait Zarya d’accumuler de l’énergie avec son Canon à particules si elle était attaquée par Symmetra ou Zarya lorsque ces dernières étaient trop proches au lancement d’Écran de particules.

    Fatale

      Correction d’un problème qui empêchait le Grappin de Fatale de s’accrocher à certains murs.

Recherche de groupe

    Correction d’un problème qui permettait de sélectionner tous les modes de jeu lors de l’ajout d’un joueur à un groupe.
    Correction d’un problème qui empêchait le menu de choix des rôles de proposer un rôle de par défaut.
    Correction d’un problème affectant les joueurs ayant reçu une interdiction de changer les noms des parties personnalisées, qui ne recevaient pas le message censé leur expliquer pourquoi il leur était impossible de modifier le titre de leur recherche d’escouade.
    Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des icônes de rôle sur les portraits des héros.
    Correction d’un problème qui permettait à deux joueurs de solliciter la même place avec la recherche d’escouade.

Cartes

    Junkertown

      Correction d’un problème qui empêchait la lecture des répliques de la reine.
 
Blizzard Entertainment


Jeudi 19 juillet 2018  
 
Jouez gratuitement à Overwatch® sur PC du 26 au 30 juillet !

Il n’est jamais trop tard pour prendre part à l’action ! Pendant le week-end gratuit Overwatch, vivez l’intensité de la finale de l’Overwatch League sur votre écran… et en jeu !

Du 26 au 30 juillet, appel à tous les agents potentiels d’Overwatch : formez vos équipes et profitez pleinement du week-end gratuit Overwatch sur PC !

Pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 28 héros d’Overwatch (y compris Bouldozer) sur les 18 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Vous pourrez également gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation pour vos héros.

Et si vous décidez d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, vous pourrez conserver votre progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard.

Lisez ce qui suit pour en savoir plus et découvrir comment participer !

Calendrier du déploiement

Le week-end gratuit Overwatch se déroulera du 26 au 30 juillet. Pendant cette période, les joueurs PC possédant un compte Blizzard pourront télécharger et jouer à Overwatch GRATUITEMENT, sans inscription ni code d’accès !

La période gratuite commencera le 26 juillet à 20h00, heure de Paris et prendra fin le 31 juillet à 08h59, heure de Paris dans toutes les régions participantes et sur toutes les plateformes. Pour connaître les horaires pour votre région, n’hésitez pas à consulter le guide ci-dessous. Si vous avez besoin d’aide pour convertir les heures, consultez le site timezoneconverter.com

Europe Amériques Asie

19h00 BST le 26 juillet
20h00 CEST le 26 juillet
22h00 MSK le 26 juillet

11h00 PDT le 26 juillet
12h00 MDT le 26 juillet
13h00 CDT le 26 juillet
15h00 ADT le 26 juillet
15h30 NDT le 26 juillet
15h00 BRT le 26 juillet
2h00 SGT le 26 juillet
4h00 AEST le 26 juillet
6h00 NZST le 26 juillet

2h00 CST le 27juillet
3h00 KST le 27juillet
3h00 JST le 27juillet

Le week-end gratuit Overwatch ne sera peut-être pas disponible sur toutes les plateformes dans toutes les régions.

Instructions d’installation et de jeu

Avant de vous lancer, vous devrez installer Overwatch sur la plateforme de votre choix. Chaque plateforme a ses spécificités : pour l’installer et jouer dès le 25 mai, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Sur PC Windows (22 mai) :

    Étape 1 Téléchargez et installez l’application Blizzard Battle.net, si ce n’est pas déjà fait, puis ouvrez-la.
    Étape 2 Créez un compte Blizzard GRATUIT ou connectez-vous à un compte déjà existant.
    Étape 3 Cliquez sur l’icône « Overwatch », sur le côté gauche de l’application Blizzard.
    Étape 4 Choisissez votre région dans le menu déroulant, puis cliquez sur « Installer » pour lancer l’installation.
    Étape 5  Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu !

F.A.Q. du week-end gratuit

Q : Dans quels pays le week-end gratuit est-il disponible ? 

R : Le week-end gratuit sera disponible sur PC, il ne sera disponible que pour les régions Amériques, Europe et Asie (à l’exception de la Corée).Pour plus d’informations sur les pays associés à chacune de ces régions via la connexion internationale de Blizzard.

Q : Quelle partie du contenu du jeu sera disponible pendant le week-end gratuit ? 

R : Pendant le week-end gratuit, les joueurs auront accès à tous les héros d’Overwatch, à toutes les cartes et à diverses fonctionnalités, dont les parties rapides, les parties personnalisées, l’Arcade et les coffres.

Q : Combien de héros propose Overwatch

R : Vous pouvez incarner 27 héros différents dans Overwatch !.

Q : Combien y a-t-il de cartes dans Overwatch ?

R : Overwatch propose 18 cartes, chacune ayant un type et des objectifs différents :

    Assaut : Hanamura, Colonie lunaire Horizon, Temple d’Anubis et Usine Volskaya
    Escorte : Dorado, Junkertown, Route 66 et Observatoire : Gibraltar
    Hybride Assaut/Escorte : Blizzard World, Eichenwalde, Hollywood, King’s Row et Numbani
    Contrôle : Ilios, Tour de Lijiang, Népal et Oasis

Q : Combien de joueurs peuvent s’affronter dans chaque mode ?/p>

R : Les cartes du mode Partie rapide peuvent accueillir jusqu’à 12 joueurs en format 6c6. L’Arcade propose des modes de jeu et cartes alternatifs permettant les formats 1c1, 3c3 et 6c6, ainsi que les formats chacun pour soi. 

Q : Quels modes de jeux seront accessibles pendant le week-end gratuit Overwatch ?/p>

R : Il existe de nombreuses manières de jouer à Overwatch pendant le week-end gratuit !

    Partie rapide : rejoignez une partie contre d’autres joueurs de niveau similaire.
    Contre l’IA : affûtez vos compétences contre une équipe de héros contrôlés par l’IA.
    Partie personnalisée : personnalisez les règles pour une partie entre amis ou contre l’IA.
    Choc de la semaine : pimentez vos parties avec des règles et des restrictions variables.

Les joueurs peuvent également se faire la main dans divers modes d’entraînement : Didacticiel, Champ de tir et Entraînement contre l’IA.

Q : Dans quelles langues sera disponible Overwatch pendant le week-end gratuit ?/p>

R : Au cours du week-end gratuit, Overwatch sera jouable dans 13 langues sur toutes les plateformes : anglais, français, allemand, polonais, italien, russe, espagnol castillan, espagnol d’Amérique latine, portugais brésilien, coréen, japonais, chinois traditionnel et simplifié.

Q : Ma progression au cours du week-end gratuit sera-t-elle sauvegardée si je décide d’acheter Overwatch plus tard ? /p>

R : Oui. Vous retrouverez toute votre progression, y compris les niveaux, les modèles et les autres objets obtenus dans les coffres de butin, dans la version complète du jeu, si vous décidez d’acheter Overwatch: Legendary Edition sur Xbox One ou PlayStation 4, ou n’importe quelle version d’Overwatch sur PC. Assurez-vous simplement d’acheter le jeu sur le compte utilisé pour jouer au cours du week-end gratuit.

Vos statistiques seront également sauvegardées (les trophées et hauts faits seront cependant désactivés pendant le week-end gratuit).

Q : Les joueurs PC et console pourront-ils jouer ensemble pendant le week-end gratuit ? /p>

R : Non, il n’est pas possible d’effectuer des parties inter-plateformes dans Overwatch

Q : Y aura-t-il des maintenances pendant le week-end gratuit ?/p>

R : Aucune pause ni maintenance n’est actuellement prévue pendant le week-end gratuit. En cas d’interruption majeure de service, nous vous tiendrons informés sur les forums officiels. Pour plus d’informations, suivez @OverwatchFR sur Twitter.

 
Blizzard Entertainment


Lundi 9 juillet 2018  
 
Merci ! Ange rose a permis de récolter plus de 12,7 millions de dollars pour la recherche contre le cancer du sein

La communauté d’Overwatch a fait preuve d’une générosité hors du commun pendant l’évènement caritatif Ange rose, et nous avons pu récolter plus de 12,7 millions de dollars pour la Breast Cancer Research Foundation (fondation de recherche contre le cancer du sein).

En 25 ans d’existence, la BCRF n’a jamais reçu de don aussi important de la part d’une société, et c’est avant tout grâce à vous !

En plus d’acquérir le modèle à but caritatif, les joueurs ont soutenu la recherche en achetant des milliers d’exemplaires du t-shirt Ange rose, disponible pour homme ou femme, et imaginé par une artiste de la communauté, VICKISIGH.

Si vous avez suivi les diffusions à but caritatif, vous pouvez vous réjouir ! En plus des 12,7 millions de dollars collectés grâce au modèle et au t-shirt Ange rose, vous avez contribué à récolter plus de 130 000 dollars en regardant 14 stars d’Overwatch sur Twitch.

Créations de la communauté

Pendant les deux semaines de cet évènement caritatif, la communauté a créé de nombreuses illustrations, des cosplays et bien d’autres choses.


Par Hage_2013

 
Blizzard Entertainment

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou