teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 28 juin 2018  
 
Nouveau héros - Bouldozer


Bricoleur ingénieux particulièrement doué en mécanique, Bouldozer roule de par le monde à la recherche de nouveaux défis à relever.

Nom : Bouldozer
Identité : Hammond
Âge : 14 ans
Profession : Pilote de méca, mécanicien
Base d’opération : Colonie lunaire Horizon (anciennement), Junkertown (anciennement)
Affiliation : Aucune

Histoire de Bouldozer

« Ne contrariez pas le hamster ! »

Dans le cadre de l’une des nombreuses expériences menées sur la Colonie lunaire Horizon, des animaux reçurent une thérapie génique visant à évaluer leur capacité à s’adapter à des séjours prolongés sur la Lune. Mais ce traitement ne fut pas sans effets secondaires : plusieurs cobayes subirent une croissance physique et cognitive hors du commun. Si la plupart des sujets de test étaient des gorilles ou d’autres primates, il y avait certaines exceptions, dont un hamster du nom de Hammond.

Comme les autres, Hammond vit son intelligence se développer, aussi commença-t-il à s’intéresser au monde qui l’entourait. Il s’échappait régulièrement pour se cacher dans différentes parties de la base lunaire, ce qui étonnait les scientifiques autant que cela les amusait. Ils avaient beau le retrouver et le remettre en cage à chaque fois, ils ne parvenaient pas à comprendre le véritable but de ses escapades nocturnes. Ils étaient à des lieues de s’imaginer qu’en réalité, Hammond s’initiait à la mécanique, ce qui lui serait bientôt très utile.

La colonie fut un jour plongée dans le chaos lorsqu’une partie des gorilles se rebella contre les scientifiques humains et prit le contrôle de la station. Mais tous ne participèrent pas à cette révolte, et Winston, l’un des primates, mit un plan au point pour s’échapper sur Terre. Hammond vit là l’opportunité de faire de même : il construisit alors une capsule de fortune et l’attela en cachette à la navette de Winston alors que ce dernier s’envolait. À leur arrivée dans l’atmosphère terrestre, Hammond s’éjecta et atterrit dans un tout autre endroit : le désert de l’arrière-pays australien.

Hammond modifia sa capsule de sauvetage afin de se battre dans l’arène de mécas du Laminoir, une activité fort lucrative. À force de victoires, « Bouldozer » se hissa du rang de challenger à celui de champion, bien que personne ne découvrit jamais sa véritable identité. À l’aide de ses gains, Hammond put ainsi améliorer son méca de manière à survivre au voyage qui l’éloignerait enfin de l’arrière-pays sous contrôle des Junkers.

À présent libre de voyager où il le désire et de faire ce qui lui plaît, Hammond explore le monde à la recherche de nouvelles aventures.

Capacités

Batterie de canons

Armes d’assaut automatiques.

Roulé-boulé

Se roule en boule et augmente sa vitesse de déplacement.

Griffe-crampon

Projette une griffe-crampon pour se balancer rapidement depuis son point d’ancrage. Permet de provoquer des collisions à grande vitesse pour blesser et repousser les ennemis.

Champ de mines

Déploie un large champ de mines de proximité.

Bouclier dynamique

Confère un bouclier temporaire, dont la puissance dépend du nombre d’ennemis à proximité.

Pilonnage

Atterrit avec force, ce qui blesse les ennemis et les projette en l’air.

Mode combat

Les talents de mécano de Bouldozer et son méca ultra-résistant en font un tank fabuleux, capable de traverser la première ligne adverse à peine balle pour ravager l’arrière ligne. Son arme principale, Batterie de canons, consiste en deux ensembles de double-mitrailleuses qui mettent en pièces les ennemis pris pour cibles. Il faut s’y prendre à plusieurs pour l’affronter lorsqu’il active son Bouclier dynamique, qui génère davantage de PV pour chaque ennemi à proximité. Cette capacité le rend particulièrement difficile à éliminer lorsqu’il se jette dans la mêlée, et lui donne la possibilité de s’enfuir lorsque les choses se gâtent. Roulé-boulé permet à Bouldozer de rétracter les membres de son méca pour en faire une boule à la vitesse de déplacement accrue. Et aucun obstacle ne le retiendra grâce à sa Griffe-crampon, une capacité à courte portée qui lui permet de s’accrocher à l’environnement pour mieux franchir des fossés ou surprendre ses adversaires. Il peut également s’en servir pour atteindre sa vitesse maximale et foncer sur les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts gigantesques et les repousse. Dans les airs, il peut utiliser Pilonnage pour s’écraser au sol et projeter ses ennemis.

Lorsque Bouldozer est au mieux de sa forme, il peut se servir de Champ de mines pour poser des mines au sol qui infligent d’énormes dégâts aux ennemis ayant la malchance de les déclencher.

Ça roule ?

Septième héros tank d’Overwatch, Bouldozer est un cogneur agressif conçu pour perturber l’équipe adverse et ravager son arrière-ligne en éliminant les héros vulnérables sans protection. Il excelle tout particulièrement à ruiner le positionnement ennemi avec Roulé-boulé et Pilonnage, et sera un véritable cauchemar pour les cibles importantes grâce à sa Batterie de canons si personne ne l’empêche de nuire.

Bouldozer est parfaitement à même de lancer des combats à tout moment en fonçant dans l’équipe adverse puis en lançant Bouclier dynamique, qui le rend plus difficile à tuer pour chaque ennemi à proximité. Et si l’affrontement tourne en sa défaveur, il peut s’échapper sans problème grâce à Griffe-crampon et retourner près de son équipe. Champ de mines lui permet d’empêcher les ennemis d’atteindre une position souhaitée, mais peut aussi être utilisé en bombardement pour infliger d’énormes dégâts à tous les adversaires situés à un même endroit. Il peut également se propulser au-dessus d’eux à l’aide de Griffe-crampon, faire pleuvoir Champ de mines sur leur tête, puis finir par Pilonnage afin de les projeter dans ses mines pour une attaque des plus dévastatrice.






Vous pouvez d’ores et déjà tester Bouldozer sur la RPT d’Overwatch !

Pour nous aider à faire en sorte que tout roule pour Bouldozer, connectez-vous sur la région publique de test, puis rendez-vous sur les forums officiels pour faire votre rapport ! Cliquez ici pour en savoir plus. 



 
Blizzard Entertainment


Mardi 26 juin 2018  
 
Notes de mise à jour 1.25.0.1 - 26 juin 2018

Nous sommes impatients de déployer cette mise à jour, car elle apporte des fonctionnalités sociales que vous allez très certainement adorer !

Tout d’abord, le système de recommandation. Les recommandations vous permettent d’indiquer quels joueurs ont eu un impact positif sur votre expérience de jeu. Vous avez déjà la possibilité de signaler les joueurs qui se comportent mal, mais vous pouvez désormais féliciter vos équipiers pour une bonne coordination, remercier un meneur de jeu pour de bonnes instructions, ou simplement reconnaître un comportement positif !

Ensuite, la Recherche de groupe, une fonctionnalité très attendue que nous tenions absolument à implémenter. Cet outil vous permet de trouver des joueurs possédant le même état d’esprit que vous afin de vivre l’expérience Overwatch que vous recherchez ! Vous pouvez par exemple spécifier le mode de jeu de votre choix, si vous utilisez le chat vocal ou non, ou encore quel rôle vous comptez jouer, une indication pouvant permettre de très bonnes compositions de héros et garantir un meilleur travail d’équipe. Un petit conseil : une fois votre groupe créé grâce à cet outil, vous pouvez parcourir la liste correspondant à vos critères et envoyer des invitations ! Ceci vise à accélérer la composition des groupes.

Nous sommes impatients de vous voir utiliser ces systèmes !

- Jeremy Craig, concepteur de jeu principal -

Modifications principales



Recommandations

Récompensez les comportements positifs des autres joueurs d’Overwatch avec le nouveau système de recommandations ! Un joueur a été particulièrement fair-play, a fait preuve d’un sens du jeu en équipe aiguisé ou a parfaitement communiqué ? Faites-le savoir ! Recommandez les joueurs qui vous ont aidé à gagner, qui ont servi les intérêts de l’équipe avant les leurs ou ont su accueillir la victoire avec humilité et la défaite avec élégance. Les recommandations sont accessibles depuis les profils de carrière et dans le menu Escouades : en un coup d’œil, vous savez à quel genre de joueur vous avez affaire. Ceux qui arrivent à maintenir un taux de recommandation élevé recevront régulièrement des récompenses, tandis que ceux dont le comportement est jugé négatif ou qui font l’objet de suspensions perdront leurs recommandations.

Recherche de groupe

Avec la fonctionnalité de recherche de groupe, vous avez le contrôle sur votre partie ! Avant de vous lancer dans la sélection d’équipe, vous pouvez personnaliser entièrement votre expérience de jeu en ajustant les paramètres pour créer l’équipe de vos rêves. Rejoignez une équipe formée de joueurs qui partagent votre état d’esprit ou prenez la tête d’un groupe que vous aurez façonné selon vos préférences personnelles : mode de jeu, attribution des rôles, etc. Tous les joueurs qui veulent rejoindre une Partie rapide, une Partie contre l’IA ou tout autre mode compétitif peuvent définir le rôle de leurs coéquipiers. Ces critères seront alors activés en jeu : par exemple, un joueur qui a choisi un rôle de soutien ne pourra sélectionner que des héros de cette catégorie.

Mises à jour générales

Général

Commentaire des développeurs :étant donné que la frontière entre les héros offensifs et défensifs s’estompe de plus en plus, nous avons décidé de regrouper ces rôles en une seule et même catégorie, « Dégâts ». Nous pensons que ce terme correspond mieux au rôle actuellement joué dans l’Overwatch League ainsi que dans une grande partie de la communauté.

    Tous les héros d’Attaque et de Défense ont été regroupés en une nouvelle catégorie nommée « Dégâts ».
    La portée du son audible du combat a été augmentée de 25 %.
    Le tag « Varok » de Chacal est désormais baptisé « Saurcroc ».
    Les joueurs doivent avoir activé les alertes SMS sur leur compte afin de pouvoir être sélectionnés pour le top 500.
    Confirmer et Interagir possèdent désormais tous les deux leur touche.

Profil de carrière

    Un pourcentage d’activité de l’Inspiration de Brigitte a été ajouté au profil de carrière.
    Certaines statistiques de Symmetra ont été supprimées du profil de carrière.
    Une statistique de précision des coups critiques à la lunette pour Fatale a été ajoutée au profil de carrière.
    Par défaut, les profils de carrière ne sont plus publics, ils sont ouverts aux amis uniquement. Une option permettant de rendre les profils de carrière visibles a été ajoutée dans Options > Social > Visibilité du profil.

Arcade

Général

    Symmetra peut désormais être jouée dans les modes de duel en 1c1 (Duel limité en 1c1, Duel mystère en 1c1).

Équilibrage des héros

Doomfist

    Frappe météore

      Le bonus de vitesse de déplacement a été augmenté de 150 à 200%.

    La meilleure défense…

      Le gain de bouclier a été augmenté de 30 à 35 pour les capacités normales.

Commentaire des développeurs :l’amélioration de la vitesse de déplacement de Frappe météore ouvre de nouvelles possibilités pour Doomfist sur l’endroit et la façon d’utiliser sa capacité. Comme sa capacité passive est également améliorée, il peut survivre plus facilement lorsqu’il plonge sur ses ennemis.

McCree

    Implacable

      La portée a été augmentée de 70 mètres à 200 mètres.

Commentaire des développeurs : si les McCree utilisent rarement Implacable à 70 m de distance, nous en avons quand même augmenté la portée afin que cela ne puisse pas limiter les joueurs.

Orisa

    Surchargeur

      Le coût de la capacité ultime a été réduit de 15%.

Commentaire des développeurs : Surchargeur n’était pas suffisamment utilisé du fait de son impact. En lui permettant de la générer plus facilement, Orisa va pouvoir utiliser sa capacité ultime de façon plus agressive.

Symmetra

    Projecteur à photons

      Ne verrouille plus les cibles.
      Portée augmentée à 10 mètres.
      L’augmentation des dégâts est passée de 1 seconde par niveau de dégâts à 2.
      L’augmentation des dégâts est passée de 30/60/120 à 60/120/180.
      Lorsqu’elle touche un écran, la capacité génère désormais des munitions au lieu d’en dépenser.
      Munitions réduites de 100 à 70.

    Tir secondaire

      Ne transperce plus les cibles.
      Explose désormais au contact.
      Vitesse des projectiles augmentée.
      Vitesse de charge augmentée.
      Les 60 points de dégâts à l’impact ont été transformés en 60 points de dégâts explosifs.

    Tourelle sentinelle

      La tourelle se place désormais comme un projectile au lieu d’être simplement déployée.
      3 munitions max au lieu de 6.
      Peut être déployée jusqu’à 3 fois au lieu de 6.
      Dégâts augmentés.
      Effet de ralentissement renforcé.

    Téléporteur

      La sortie peut désormais être placée jusqu’à 25 mètres de Symmetra.
      L’entrée sera automatiquement construite devant Symmetra et non plus au point d’apparition de son équipe.
      Dure 10 secondes.
      PV réduits à 300.
      Possibilité de téléporter davantage d’objets (par exemple, le Pneumastic de Chacal).
      L’entrée peut être détruite.

        Si l’entrée ou la sortie se fait détruire, l’autre issue disparaît.

    Nouvelle capacité ultime : Écran photonique

      Déploie un écran suffisamment large pour couvrir une carte entière.
      Son orientation peut être changée en appuyant une nouvelle fois sur la touche de capacité ultime.
      Dure 15 secondes.
      Possède 5 000 PV.

Commentaire des développeurs : l’objectif de ces changements est de permettre à Symmetra d’endosser plus facilement son nouveau rôle de dégâts et de la rendre plus polyvalente et efficace dans davantage de secteurs de jeu que jusqu’à présent. Maintenant que Symmetra n’est plus une héroïne de soutien, son rôle va être d’infliger de lourds dégâts, et ces changements vont lui en donner la possibilité. Elle devrait être plus puissante en attaque et en défense et ainsi plus intéressante à utiliser dans plus de compositions d’équipe et de cartes.

 

Équilibrage des cartes

Colonie lunaire Horizon

Commentaire des développeurs : voilà un petit moment que nous voulions apporter quelques améliorations à Colonie lunaire Horizon. Le point d’apparition des défenseurs posait problème : sa sortie principale permettait aux défenseurs de rentrer rapidement en se baissant et de regagner des PV, les attaquants leur tiraient dessus sans leur infliger de dégâts. Comme nous avions déjà commencé à retravailler toute la zone, nous avons décidé d’apporter de nouveaux changements en prenant en compte les commentaires des joueurs. Le but de la refonte du Point A était d’une part d’aider les défenseurs, d’autre part, d’offrir d’autres possibilités que celle de rester sur le point et de le tenir le plus longtemps possible. L’accès facilité au niveau supérieur, la limitation des voies d’accès aux attaquants (ou du moins, la possibilité pour les défenseurs de les repérer plus facilement) va offrir davantage de possibilités pour créer des contre-attaques et proposer une meilleure expérience de jeu globale.

Enfin, nous avons apporté beaucoup de changements au décor que nous vous laissons découvrir.

    Point A

      Un escalier a été ajouté sur la droite de la sortie de la salle hydroponique.
      La porte de la salle inférieure droite a été supprimée.
      Le petit mur sur la passerelle qui surplombe le point A a été supprimé.
      Plusieurs murs de couverture ont été ajoutés à la zone de la passerelle.
      La porte à côté de l’escalier qui menait à la chambre de Winston a été déplacée.
      La porte se trouve désormais sur le côté du mur de la fosse d’entraînement.
      Le grand kit de soins a été déplacé au fond de la salle.
      Plusieurs éléments de décor de la salle informatique supérieure gauche ont été supprimés.

    Salle hydroponique

      L’emplacement du petit et du grand kit de soins a été inversé.
      La couverture végétale sur le côté droit de la salle hydroponique a été modifiée.

    Point B

      Les issues du point d’apparition des défenseurs ont été déplacées de l’avant vers les côtés pour éviter les lignes de tir directes.
      De petites salles ont été ajoutées au niveau des issues du point d’apparition.
      Ajout d’abris supplémentaires près des issues du point d’apparition.
      Ajout d’une route et d’une plateforme plus large menant au coin droit du fond.
      La plateforme a été élevée au niveau de celle des attaquants de l’autre côté du point.
      L’ancienne issue du point d’apparition des défenseurs est devenue une alcôve contenant un petit kit de soins.
      Les deux équipes peuvent toujours passer derrière le point, mais une ouverture a été créée au milieu du mur pour faciliter l’accès.
      La zone au-dessus de la fenêtre qui surplombe le point est désormais couverte.
      Une large plateforme offrant une couverture a été ajoutée à gauche de la passerelle.
      La plateforme supérieure des attaquants a été rétrécie.
      L’ouverture qui mène à la plateforme est légèrement plus étroite.

Corrections de bugs

Général

    Correction d’un problème qui empêchait le mode de jeu de s’afficher sur l’écran de chargement.
    Correction d’un problème à cause duquel l’indicateur du point de capture indiquait une progression de 100 % avant même la capture du point.
    Correction d’un problème qui entraînait la pixellisation de certains tags.

IA

    Correction d’un problème qui permettait au bot de Sombra de pirater des kits de soin même si sa capacité était désactivée en Partie personnalisée.

Héros

    Ana

      Correction d’un problème qui empêchait le haut fait Un petit somme d’Ana d’être accordé lors de l’interruption de la Coalescence de Moira.
      Correction d’un problème qui faisait persister l’effet Fléchette hypodermique d’Ana sur les cibles affectées après avoir changé de héros.

    Bastion

      Correction d’un problème qui empêchait la Grenade flash de McCree d’interrompre la transformation en Configuration : tank de Bastion.
      Correction d’un problème qui défigurait les chenilles de Bastion s’il était gelé en Configuration : tank.

    Brigitte

      Correction d’un problème à cause duquel les grenades de Chacal infligeaient des dégâts à Brigitte lorsqu’elles atteignaient son écran.
      Correction d’un problème qui rendait le Bouclier-écran de Brigitte indestructible si son temps de recharge était défini sur 0 % en Partie personnalisée.
      Correction d’un problème à cause duquel le fléau à réaction de Brigitte traversait le sol pendant son entrée en scène Fléau sur King’s Row.
      Correction d’un problème qui permettait à Brigitte de déclencher Inspiration lorsqu’elle touchait les omniaques sur les gondoles avec son fléau à réaction sur Rialto.
      Correction d’un problème qui permettait à Brigitte de déclencher Inspiration en touchant la moto du point d’apparition de Junkertown.
      Correction d’un problème qui permettait à Brigitte d’utiliser Charge de bouclier en étant affectée par Piège d’acier ou Orbe à gravitons.
      Correction d’un problème qui empêchait parfois la capacité passive Inspiration de Brigitte de soigner les alliés hors de son champ de vision.
      Correction d’un problème à cause duquel la genouillère et le pied de Brigitte traversaient le sol lors de sa célébration Genou au sol avec les modèles Ingénieur et Paladin.
      Correction d’un problème à cause duquel l’animation du bras de Brigitte tremblait lorsqu’elle utilisait Module de réparation et Ralliement dans la foulée.

    Doomfist

      Correction d’un problème à cause duquel l’animation de la Frappe météore de Doomfist le ramenait au sol lorsqu’il l’utilisait dans les airs.
      Correction d’un problème qui empêchait la dissimulation de l’indication de temps de recharge de la Frappe météore de Doomfist s’il mourait en l’activant.
      Correction d’un problème qui empêchait les messages d’ATH de la Frappe météore de Doomfist d’indiquer la possibilité de dézoomer avec la caméra.
      Correction d’un problème qui empêchait le Direct d’enfer de Doomfist d’infliger des dégâts bonus lorsque la cible était propulsée dans le Mur de glace d’une Mei alliée.
      Correction d’un problème qui permettait aux dégâts bonus du Direct d’enfer de Doomfist d’atteindre Genji lorsque ce dernier utilisait Frappe du vent pour traverser le coup.
      Correction d’un problème qui empêchait le bonus de dégâts du Direct d’enfer de s’appliquer si l’adversaire lançait une capacité d’évitement au moment où il touchait un mur (Volatilité de Moira, Transfert de Tracer ou Forme spectrale de Faucheur).
      Correction d’un problème qui empêchait le Direct d’enfer de Doomfist de toucher certains murs.
      Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement du bon effet sonore de Direct d’enfer, Uppercut et Onde de choc de Doomfist lorsque ces capacités étaient désactivées ou en train de se recharger.
      Correction d’un problème qui empêchait les ennemis touchés par le Direct d’enfer de Doomfist de subir des dégâts de collision supplémentaires de la Cryostase de Mei.
      Correction d’un problème qui empêchait l’affichage de l’animation de l’Uppercut de Doomfist lorsqu’il était lancé après avoir touché une cible avec Direct d’enfer.
      Correction d’un problème qui permettait à Doomfist d’utiliser Onde de choc et d’esquiver l’Orbe à gravitons lorsqu’il se trouvait à portée.
      Correction d’un problème à cause duquel les Ondes de choc manquées de Doomfist affichaient des informations d’interface incorrectes.
      Correction d’un problème qui rendait l’Onde de choc de Doomfist inutilisable s’il l’utilisait à répétition en Partie personnalisée avec un temps de recharge défini sur 0 %.

    D.Va

      Correction d’un problème à cause duquel le méca de D.Va se mettait debout juste avant d’exploser.
      Correction d’un problème qui empêchait le tag représentant le drapeau sud-coréen de s’afficher lorsque D.Va se trouvait à l’intérieur de son méca.
      Correction d’un problème qui empêchait les projectiles d’atteindre D.Va lorsqu’elle se tenait derrière son méca après son explosion.
      Correction d’un problème qui empêchait D.Va d’entendre l’effet sonore « Équipe éliminée ! » lorsqu’elle était dans son méca.
      Correction d’un problème qui permettait à D.Va (pilote) d’invoquer plusieurs mécas vides si elle utilisait Appel du méca en se tenant sur un ennemi.
      Correction d’un problème qui permettait à D.Va d’activer les Turboréacteurs de son méca après avoir lancé Autodestruction.

    Genji

      Correction d’un problème qui permettait à la Frappe du vent de Genji d’infliger des dégâts après sa mort.
      Correction d’un problème qui empêchait les étourdissements de s’appliquer si Genji utilisait Frappe du vent.
      Correction d’un problème qui permettait à Genji d’escalader les murs tout en utilisant des emotes.

    Hanzo

      Correction d’un problème à cause duquel l’effet sonore des projectiles de l’arc tempête d’Hanzo était parfois celui de la Rafale.
      Correction d’un problème qui permettait à Hanzo d’escalader les murs tout en utilisant des emotes.
      Correction d’un problème qui empêchait le lancement de l’animation de la Frappe du dragon de Hanzo s’il était pris dans un Orbe à gravitons.

    Chacal

      Correction d’un problème qui permettait à Chacal de poser plusieurs Pièges d’acier.
      Correction d’un problème qui permettait aux projectiles de Chacal de devenir invisibles s’ils étaient tirés à travers des rampes.
      Correction d’un problème à cause duquel la médaille de la célébration associée de Chacal passait à travers son menton avec les modèles Épouvantail et Cul-terreux.
      Correction d’un problème qui permettait aux tourelles de cibler les Mines incapacitantes de Chacal lorsqu’elles étaient dans les airs.

    Lúcio

      Correction d’un problème qui empêchait Lúcio d’utiliser son Ampli tout en disant bonjour à ses coéquipiers.
      Correction d’un problème qui empêchait Lúcio d’utiliser Onde sonore s’il n’avait plus de munitions.

    McCree

      Correction d’un problème qui empêchait la Grenade flash de McCree d’être prise en compte lorsqu’elle provoquait une victime de l’environnement.
      Correction d’un problème à cause duquel les marqueurs de cible de la capacité Implacable de McCree persistait sur la cible mourait alors que la capacité était active.
      Correction d’un problème à cause duquel le réticule d’Implacable verrouillait les joueurs morts lorsque la capacité était active.
      Correction d’un problème qui empêchait la boule d’épines d’apparaître lors de l’entrée en scène Duel de McCree.

    Mei

      Correction d’un problème qui empêchait les victimes de l’environnement d’être accordées à Mei si ses cibles étaient gelées.
      Correction d’un problème à cause duquel les projectiles de Mei ne semblaient pas traverser les écrans alliés.

    Ange

      Correction d’un problème qui empêchait les armes Miséricorde et Caducée d’Ange d’apparaître lorsqu’elle changeait d’arme et donnait un coup au corps à corps en même temps.
      Correction d’un problème qui permettait aux tirs du Caducée d’Ange de devenir invisibles s’ils étaient déviés par Genji alors qu’elle portait son modèle Rose.
      Correction d’un problème qui empêchait le temps de recharge de l’Ange gardien d’Ange de se réinitialiser lorsque Valkyrie était utilisée dans les airs.
      Correction d’un problème qui empêchait le temps de recharge de l’Ange gardien d’Ange de s’appliquer lorsque Valkyrie était active.
      Correction d’un problème qui entraînait une baisse de résolution de l’icône du Top 5 des temps forts du jour d’Ange lorsque son modèle Zhuque était équipé.
      Correction d’un problème qui empêchait les noms des joueurs d’apparaître lorsqu’Ange les soignait.
      Correction d’un problème qui permettait à Ange de voir ses équipiers morts lorsqu’elle ranimait une cible.
      Correction d’un problème qui permettait à Ange de changer d’arme tout en utilisant son emote Caducée.

    Moira

      Correction d’un problème qui empêchait l’Emprise biotique de Moira d’endommager les écrans.
      Correction d’un problème qui provoquait la disparition du rayon de l’Emprise biotique de Moira lorsqu’il atteignait les écrans depuis certains angles.
      Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir le haut fait Excusez-moi lorsqu’ils parvenaient à interrompre la Coalescence de Moira.
      Correction d’un problème qui permettait à l’Emprise biotique de Moira de soigner des cibles situées derrière un écran adverse.
      Correction d’un problème qui permettait à l’Orbe biotique de Moira de traverser les objets destructibles.
      Correction d’un problème qui permettait à l’Emprise biotique de Moira de s’accrocher à la base de ses cibles (la Cryostase de Mei, par exemple).

    Orisa

      Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir le haut fait Entrave de la justice d’Orisa.
      Correction d’un problème qui empêchait le Canon à fusion d’Orisa de se fermer si les projectiles de son Entrave étaient affectés par Matrice défensive ou Riposte juste après leur apparition.
      Correction d’un problème à cause duquel le bras d’Orisa passait à travers sa jambe lors de l’emote Chiot.
      Correction d’un problème à cause duquel l’effet de l’Entrave d’Orisa persistait si Faucheur utilisait Forme spectrale ou Moira Volatilité juste après y avoir été attirés.

    Pharah

      Correction d’un problème qui empêchait Pharah d’être repoussée par sa Conflagration sur les points d’apparition.

    Faucheur

      Correction d’un problème qui provoquait le déclenchement continu de l’effet sonore de la Voie des ombres de Faucheur lorsqu’il se déplaçait sur des portions de terrain destructible de Pétra.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui empêchait l’effet sonore de l’Écran de Reinhardt de se déclencher si l’Écran était affecté par le Piratage de Sombra.
      Correction d’un problème à cause duquel le temps de recharge de l’Écran de Reinhardt annulait un coup de marteau actif lorsque la capacité était prête.
      Correction d’un problème qui empêchait les éliminations provoquées par le Marteau à réaction de Reinhardt de s’afficher dans le journal d’action.

    Faucheur

      Correction d’un problème qui provoquait le déclenchement continu de l’effet sonore de la Voie des ombres de Faucheur lorsqu’il se déplaçait sur des portions de terrain destructible de Pétra.

    Chopper

      Correction d’un problème qui permettait au Traquelard de Chopper de ramener des cibles même s’il était interrompu.

    Sombra

      Correction d’un problème qui empêchait le Piratage de Sombra d’interrompre le placement du Téléporteur de Symmetra.
      Correction d’un problème qui empêchait l’interruption du Piratage de Sombra par de petits éléments de l’environnement (comme des lampadaires).
      Correction d’un problème qui empêchait le Transducteur de Sombra d’être détruit s’il était lancé de trop haut.

    Symmetra

      Correction d’un problème qui empêchait l’Écran photonique de Symmetra de bloquer le Choc sismique de Reinhardt.
      Correction d’un problème qui permettait au Projecteur à photons de Symmetra de se charger lorsqu’utilisé sur des éléments incassables.
      Correction d’un problème qui empêchait l’Écran photonique de Symmetra de s’orienter correctement lorsque le joueur le plaçait tout en tournant rapidement.
      Correction d’un problème qui empêchait le placement de l’Écran photonique de Symmetra sur des plateformes mobiles ou des convois.
      Correction d’un problème qui permettait à Symmetra de placer son Générateur de bouclier à l’intérieur des portes sur certaines cartes.
      Correction d’un problème qui permettait à Symmetra de placer ses tourelles dans les coffres et les distributeurs automatiques.
      Correction d’un problème qui permettait aux Tourelles sentinelles de Symmetra d’être déployées à leur portée maximale sans adhérer à une surface.
      Correction d’un problème qui empêchait les Tourelles sentinelles de Symmetra d’infliger le bon montant de dégâts et de ralentissement.
      Correction d’un problème qui entraînait l’autodestruction du Téléporteur de Symmetra lors de son placement.
      Correction d’un problème qui empêchait Torbjörn de construire sa tourelle sur le Téléporteur de Symmetra.
      Correction d’un problème qui empêchait le tir secondaire de Symmetra de consommer des munitions lorsqu’utilisé à charge minimale.
      Correction d’un problème qui empêchait les alliés se déplaçant très rapidement (Genji en pleine Frappe du vent, par exemple) d’emprunter le Téléporteur de Symmetra.
      Correction d’un problème qui entraînait la chute à travers le sol du Téléporteur de Symmetra lorsqu’elle le plaçait au bord d’une plateforme.
      Correction d’un problème qui empêchait les yeux de Symmetra de s’aligner correctement lors de ses entrées en scène Entropie et Flocons de neige avec son modèle Dragon.

    Torbjörn

      Correction d’un problème qui annulait l’effet sonore de l’emote Batteur de Torbjörn s’il changeait d’arme.

    Tracer

      Correction d’un problème à cause duquel la Bombe à impulsions de Tracer se collait sur le dos des écrans lorsqu’elle était lancée depuis un certain angle.
      Correction d’un problème à cause duquel l’animation de Tracer se mettait en pause au lancement de son emote Bombe-toupie.

    Fatale

      Correction d’un problème qui figeait l’animation de tir de Fatale lorsqu’elle sautait juste après avoir tiré en visant.
      Correction d’un problème avec le texte de description du modèle Comtesse de Fatale.
      Correction d’un problème qui empêchait la destruction de la Mine venimeuse de Fatale lorsqu’elle était lancée par-dessus les limites de la carte sur Oasis - Jardins.

    Winston

      Correction d’un problème qui faisait tomber le Générateur d’écran de Winston à travers le sol s’il était déployé pendant un mouvement ascendant.

    Zenyatta

      Correction d’un problème qui empêchait l’activation des effets sonores de l’Orbe de discorde de Zenyatta avec son modèle Adorateur.
      Correction d’un problème à cause duquel le bras de Zenyatta passait à travers son pantalon pendant son entrée en scène Classique.

Cartes

    Blizzard World

      Correction d’un problème qui empêchait les Roquettes LX de Soldat : 76 et le tir principal de Zarya d’éclater les ballons.

    Colonie lunaire Horizon

      Correction d’un problème qui permettait aux Modules d’armure d’atterrir derrière des caisses, ce qui les rendait inutilisables.

    Pétra

      Correction d’un problème qui empêchait les indicateurs d’Onde de choc et de Mur de glace d’être visibles sur le terrain destructible de Pétra.
      Correction d’un problème qui permettait au Choc sismique de Reinhardt de traverser les trous des dalles destructibles du sol de Pétra.

    Rialto

      Correction d’un problème à cause duquel les héros se déplaçaient tous seuls sur la gauche et la droite lorsqu’ils se tenaient sur l’un des bateaux à moteur du canal.
      Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’appliquer un tag sur la surface d’un élément liquide.

    Observatoire : Gibraltar

      Correction d’un problème à cause duquel le premier point d’apparition des attaquants était plus grand que la pièce.
 
Blizzard Entertainment


Mercredi 6 juin 2018  
 
Expérience doublée dans Overwatch du 8 au 11 juin !

Un petit coup de pouce !

Merci pour cette année incroyable. Pour fêter deuxieme anniversaire d’Overwatch ensemble, et afin de remercier la communauté qui nous a permis d’en arriver là (c’est vous !), tous les joueurs qui se connecteront sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One ce week-end recevront le double d’expérience.

Ce bonus s’appliquera à presque toutes les sources d’expérience en jeu, comme :

    Temps passé dans une partie
    Terminer une partie
    Terminer des parties consécutives
    Remporter une partie
    Rejoindre une partie en cours
    Gagner des médailles

Ce bonus peut également se cumuler avec les bonus de groupe et de connexion aux salles de jeu. Seul le bonus lié à votre première victoire du jour n’est pas pris en compte, et reste à 1 500 points d'expérience.

Le bonus d’expérience commence dans toutes les régions et sur toutes les plateformes le vendredi 8 juin à 20h00, heure de Paris et se termine le mardi 12 juin à 09h59, heure de Paris.

Europe
Amériques
Asie

19h00, heure d’été britannique le 8 juin
20h00, heure de Paris le 8 juin
21h00, heure de Moscou le 8 juin

11h00, heure du Pacifique le 8 juin
12h00, heure normale des Rocheuses le 8 juin
13h00, heure du Centre le 8 juin
15h00, heure de New York le 8 juin
15h30, heure d’été de Terre-Neuve le 8 juin
15h00, heure du Brésil le 8 juin
02h00, heure de Singapour le 9 juin
04h00, heure d’Australie le 9 juin
06h00, heure de Nouvelle-Zélande le 9 juin

02h00, heure de Chine le 9 juin
03h00, heure de Corée le 9 juin
03h00n heure du Japon le 9 juin

Merci infiniment pour votre soutien, votre passion, vos commentaires et votre enthousiasme. Nous espérons vous voir en jeu ce week-end, et nous vous souhaitons de fantastiques aventures au cours de l’année qui vient !

 
Blizzard Entertainment


Mardi 5 juin 2018  
 
Notes de mise à jour 1.24.0.1 - 5 juin 2018

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Pour partager vos commentaires, rendez-vous sur le forum Discussion générale.
Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur le forum Rapport de bug (en anglais).
Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur le forum Assistance technique.

Arcades

Match à mort

    Augmentation du temps d’absence lors d’un match à mort de 60 à 120 secondes.

Correction de bug

Opération Boule de neige

    Le bug dans lequel le canon à boules de neige de Mei se rechargeait et faisait apparaitre l’IU de Rafale sur tous les écrans des jouers a été corrigé.

Modifications principales

Nouvel évènement saisonnier : anniversaire d’Overwatch 2018

Célébrez les deux ans d’Overwatch avec une nouvelle carte de Combat à mort chacun pour soi, Pétra, et plus de 190 objets de l’anniversaire (avec plus de 60 nouveautés en 2018), dont 8 modèles légendaires : Bastion Furtif, Brigitte Vierge guerrière, Doomfist Smoking, Junkrat Boucanier, McCree Détective, Orisa Esprit de la forêt, Symmetra Illusionniste et Torbjörn Cybjörn. Il vous manque un objet d’un précédent évènement ? Pendant l’évènement anniversaire d’Overwatch, vous pourrez débloquer les articles des saisons passées en utilisant vos crédits ou en ouvrant des coffres anniversaire !

De nombreux chocs des saisons passées seront disponibles dans l’Arcade, avec un nouveau choc chaque jour pendant toute la durée de l’évènement.

Et cette année, chaque coffre peut contenir du butin issu des précédents évènements saisonniers ! Vous recevrez également un coffre anniversaire légendaire contenant au moins un objet légendaire ; il vous suffira de vous connecter au jeu pendant l’évènement.

Merci d’être à nos côtés dans Overwatch depuis deux ans, nous avons hâte de célébrer cet anniversaire en jeu avec vous !

Nouvelle carte : Pétra

Un groupe d’archéologues s’est lancé dans l’excavation et la préservation des ruines de Pétra, une toute nouvelle carte de Combat à mort chacun pour soi dans laquelle les héros seront livrés à eux-mêmes et devront s’affronter jusqu’à ce que l’un d’entre eux ait effectué assez d’éliminations pour remporter la partie.

Profitez de la beauté incroyable du site de Pétra, de ses superbes panoramas à ses passages labyrinthiques en passant par ses grottes profondes. Arpentez des falaises escarpées en prenant garde à ne pas tomber. Un pont délabré traverse la carte, et le sol en dessous menace de s’effondrer s’il encaisse des dégâts. Un tremplin vert vous permettra de vous propulser vers les derniers étages de la carte. D’autres tremplins pourront aussi vous apporter certaines marchandises ou permettre de toutes nouvelles stratégies…

Nouveau mode compétitif : Combat à mort chacun pour soi

Pétra et Château Guillard seront également disponibles dans une version compétitive du mode Combat à mort chacun pour soi, avec des parties de placement, des cotes, des classements et la possibilité de gagner des points de compétition.

Ana

    Fusil biotique

      Les projectiles traversent désormais les alliés disposant de tous leurs points de vie.
      Nombre de munitions augmenté de 10 à 14.

Commentaire des développeurs : ces changements devraient aider Ana lorsque celle-ci doit prodiguer des soins d’urgence en plein combat. Les alliés qui n’ont pas besoin de soins ne bloqueront plus les tirs destinés à des alliés en difficulté. Avec l’augmentation de la capacité de son chargeur, Ana sera moins souvent dans l’obligation de recharger en plein combat.

Brigitte

    Ralliement

      Armure maximum par joueur réduite de 150 à 100 points.

    Charge de bouclier

      Temps de recharge augmenté de 5 à 6 secondes.

Commentaire des développeurs : la capacité ultime de Brigitte est très puissante, surtout lorsqu’elle est utilisée sur l’équipe entière. Ce changement réduit la valeur d’armure maximum de Ralliement, mais ne réduit pas le montant d’armure global conféré par la capacité pendant sa durée. En combat, si elle est utilisée lorsque les alliés subissent des dégâts, le résultat sera sensiblement le même, mais l’effet sur l’armure aura moins d’impact. Charge de bouclier est une capacité très puissante avec un temps de recharge assez faible, ce qui la rend difficile à gérer pour les adversaires. L’augmentation de ce temps de recharge ouvre davantage de possibilités pour contrer Brigitte.

Hanzo

    Rafale

      Dégâts réduits de 80 à 70.

Commentaire des développeurs : suite aux autres modifications d’Hanzo (Fente et vitesse des projectiles), les dégâts de Rafale sont devenus trop importants. Cette réduction de dégâts confère aux ennemis d’Hanzo de meilleures chances de réagir et de pouvoir le contrer lorsqu’il utilise Rafale.

Mise à jour pour les parties compétitives

Rialto

    Rialto est désormais disponible en partie compétitive.

Parties personnalisées et navigateur de parties

Général

    Ajout des options Durée infinie de la capacité ultime et Durée de la capacité ultime modulable.

Combat à mort chacun pour soi

    Ana peut désormais utiliser son Nanoboost sur elle-même.

Corrections de bugs

Général

    Correction d’un problème qui renvoyait continuellement les joueurs à l’écran de sélection des héros lorsque ceux-ci rejoignaient une partie en cours.
    Correction d’un problème qui bloquait l’animation de l’onde sonore lors de la lecture d’une réplique obtenue dans un coffre.
    Correction d’un problème visuel qui affichait 0/0 objets débloqués dans le menu principal.
    Correction d’un problème qui pouvait bloquer Fatale dans un pilier du champ de tir.
    Correction d’un problème qui empêchait l’actualisation automatique de l’onglet Escouades dans le menu Social.
    Correction d’un problème qui empêchait parfois les écrans de bloquer les projectiles (la Bombe à impulsions de Tracer ou les grenades de Chacal, par exemple).
    Correction d’un problème qui inclinait brièvement la caméra vers le bas après s’être baissé et relevé.

Combat à mort chacun pour soi

    Correction d’un problème qui permettait aux escouades de rechercher un combat à mort.
    Correction d’un problème qui révélait Sombra à tous les ennemis si elle était ciblée par la Flèche sonique d’Hanzo ou l’Infravision de Fatale en étant camouflée.

Parties personnalisées et navigateur de parties

    Correction d’un problème qui empêchait l’animation de la Coalescence de Moira d’être correctement jouée en boucle lorsque la durée des capacités ultimes était fixée à plus de 100%.
    Correction d’un problème qui interrompait les effets sonores de la Coalescence de Moira après quelques secondes lorsque la durée des capacités ultimes était fixée à plus de 100%.
    Correction d’un problème en mode Attaque et Escarmouche qui détectait incorrectement les joueurs inactifs et les expulsait de la partie.
    Correction d’un problème qui empêchait la lecture des répliques de réapparition et de début de manche lorsque l’option Héros aléatoire était activée.
    Correction d’un problème qui déclenchait la réplique « Capturez le drapeau ennemi » au lieu de « Place au combat ! » au début d’un Combat à mort par équipe.
    Correction d’un problème qui comptabilisait les suicides comme plusieurs morts en Combat à mort lorsque l’option Réapparition en héros aléatoire était activée.

Temps forts

    Correction d’un problème qui interrompait les répliques à la fin des temps forts.
    Correction d’un problème qui affichait les indicateurs de placement en rouge pendant le visionnage de l’action de la partie ou des temps forts lorsque ceux-ci étaient placés sur des surfaces valides.

Héros

    Ana

      Correction d’un problème qui faisait brièvement disparaître le réticule du Fusil biotique d’Ana de l’animation de transition de la lunette.

    Bastion

      Correction d’un problème qui déformait les textures du modèle Buggy de Bastion lors de l’utilisation de l’emote Bonjour.

    Brigitte

      Correction d’un problème affectant le Module de réparation de Brigitte, qui s’appliquait à sa dernière cible au lieu de la nouvelle si la capacité était utilisée juste après la fin de son temps de recharge.
      Correction d’un problème affectant le masque de collision de la Charge de bouclier, qui était plus large que son bouclier.
      Correction d’un problème qui empêchait le suivi des statistiques de soins personnels de Brigitte.

    Doomfist

      Correction d’un problème qui empêchait la main de Doomfist de s’animer lorsque Calibre prosthétique était utilisé juste après Direct d’enfer.

    Hanzo

      Correction d’un problème affectant l’animation de la Fente de Hanzo, qui suivait la direction du premier saut malgré un changement de direction lors du saut suivant.
      Correction d’un problème qui faisait flotter les mains de Hanzo au-dessus de ses jambes avec l’emote Méditation lorsque certains modèles étaient équipés.
      Correction d’un problème qui déformait les tibias de Hanzo lors de sa célébration Classique avec le modèle Héritier.
      Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de modifier le temps de recharge de la capacité Fente de Hanzo dans les parties personnalisées.
      Correction d’un problème qui empêchait le réticule de Hanzo de rétrécir pendant l’utilisation de Rafale.

    Lúcio

      Correction d’un problème qui déclenchait deux fois l’animation de l’Onde sonore de Lúcio si celui-ci utilisait son attaque de mêlée rapide juste après.

    McCree

      Correction d’un problème qui rendait terne le chien de l’arme dorée de McCree lorsque son modèle Scrooge était équipé.
      Correction d’un problème qui déformait les chevilles de McCree lorsqu’il utilisait l’emote Pause.

    Mei

      Correction d’un problème qui permettait parfois aux cibles gelées d’échapper aux attaques.
      Correction d’un problème affectant le modèle Pyjamei de Mei, qui exagérait la courbe de sa colonne vertébrale.
      Correction d’un problème affectant les effets visuels du Canon endothermique de Mei, qui traversaient les écrans.

    Ange

      Correction d’un problème affectant les ailes d’Ange, qui se déployaient de façon exagérée lors de l’utilisation de l’emote Bonjour pendant Saut de l’ange.
      Correction d’un problème qui plaçait Ange trop en arrière par rapport aux autres héros.
      Correction d’un problème qui empêchait les rayons de soins et de dégâts d’Ange d’être visibles lors de leur première utilisation sur un joueur après avoir activé Valkyrie.

    Orisa

      Correction d’un problème qui empêchait la citrouille de la célébration Tête de citrouille d’Orisa de disparaître après avoir quitté l’écran concerné dans la Galerie de héros.

    Reinhardt

      Correction d’un problème qui faisait zoomer la caméra du joueur sur le Marteau à réaction de Reinhardt après avoir été touché par celui-ci.

    Soldier: 76

      Correction d’un problème affectant le modèle Classique, dont le col passait à travers l’épaule de Soldat : 76.

    Sombra

      Correction d’un problème qui empêchait la visée laser de l’arme de Sombra de s’amenuiser avec la distance lorsque son modèle La Griffe était équipé.

    Symmetra

      Correction d’un problème affectant les effets visuels du prisme photoformé de Symmetra, qui adoptaient une forme sphérique dans l’écran de sélection des héros.
      Correction d’un problème qui entraînait l’autodestruction du Téléporteur et du Générateur de bouclier de Symmetra lorsque ceux-ci étaient placés contre certains murs.

    Tracer

      Correction d’un problème qui rendait le Rappel de Tracer saccadé pour les spectateurs, dans les temps forts et les parties enregistrées.

    Torbjörn

      Correction d’un problème qui entraînait un décalage entre la respiration de Torbjörn et le mouvement de sa tourelle lors de sa célébration Médaille.

    Fatale

      Correction d’un problème qui entraînait la disparition du réticule de Fatale pendant quelques instants après avoir utilisé la lunette.

    Winston

      Correction d’un problème qui entraînait la dislocation de l’épaule de Winston après avoir utilisé une emote.
      Correction d’un problème qui empêchait les Propulseurs de Winston de parcourir leur distance maximale en cas de saut depuis un rebord.

Cartes

    Numbani

      Correction d’un problème affectant les projectiles tirés au point d’apparition des attaquants, qui déviaient vers le haut.

    Rialto

      Correction d’un problème qui empêchait l’indicateur du convoi d’apparaître avant le début de la partie.
      Correction d’un problème qui déclenchait des bruits d’éclaboussures au premier point d’apparition des défenseurs.
      Correction d’un problème qui empêchait les propulseurs du convoi de devenir rouges pendant la marche arrière.
      Correction d’un problème affectant l’Agilité cybernétique de Genji et l’Escalade de Hanzo, dont les animations étaient jouées en boucle et saccadées sur certains murs.
      Correction d’un problème qui faisait entrer Doomfist en collision avec l’environnement pendant son entrée en scène Combo.
      Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se voir décerner l’action de la partie en tuant des gondoliers sur la carte Rialto.

    Observatoire : Gibraltar

      Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de l’icône de soins au premier point d’apparition des défenseurs.
      Correction d’un problème qui permettait à l’équipe en défense de voir les entrées du point d’apparition des attaquants.
 
Blizzard Entertainment

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou