teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 3 décembre 2015  
 
Interruption de la bêta restreinte d'Overwatch le 10 décembre

Depuis le début de la bêta d'Overwatch fin octobre, des héros du monde entier se sont affrontés à l'occasion de plus de 900 000 parties. Pendant ce temps, nous avons recueilli des informations capitales sur la capacité de nos serveurs, les systèmes clé comme l'association de joueurs, et aussi l'équilibrage général des cartes et des héros. Cela a été possible non seulement grâce aux données brutes extraites du jeu, mais également aux signalements de bugs, aux suggestions, aux critiques et aux commentaires que vous nous avez transmis.

Cette phase a été cruciale dans notre processus de développement, mais il est désormais temps d'analyser ces données, d'étudier minutieusement vos commentaires et d'appliquer ces enseignements à bon escient. Pour ce faire, nous allons interrompre la bêta restreinte d'Overwatch pour une longue pause à partir du jeudi 10 décembre à 18h00 (heure de Paris). Pendant cette période, nous allons améliorer davantage encore le jeu, tout en continuant à travailler sur des fonctionnalités en cours de développement, comme le mode spectateur et le système de progression.

Comme nous l'avons mentionné, cette pause n'est que temporaire et nous avons déjà hâte que la bêta restreinte reprenne vers la mi-/fin janvier 2016. Nous aurons plus d'informations à annoncer sur cette nouvelle phase de test en début d'année prochaine, alors ne partez pas trop loin !

Q : Que se passera-t-il lors de l'interruption de la bêta restreinte ?
R : Une fois la bêta interrompue le 10 décembre, les joueurs ne pourront plus se connecter au jeu. Les forums de la bêta restreinte resteront ouverts jusqu'au vendredi 18 décembre.

Q : Si j'ai actuellement accès à la bêta restreinte, cela sera-t-il encore le cas lors de la reprise en janvier ?
R : Oui. Tous les joueurs qui ont actuellement accès à la bêta restreinte conserveront cet accès lors de la reprise en janvier.

Q : D'autres joueurs seront-ils ajoutés à la bêta restreinte avant son interruption le 10 décembre ?
R : Non. Nous ne prévoyons pas d'inviter de nouveaux joueurs à participer à la bêta restreinte avant la pause du 10 décembre.

Q : D'autres joueurs seront-ils ajoutés à la bêta restreinte après la reprise ?
R : Oui, nous comptons inviter de nouveaux joueurs à participer à la bêta restreinte après la reprise. Les dates exactes et le nombre de joueurs invités sont encore à définir, en fonction de ce qu'il reste à tester.

Que vous ayez participé à la bêta restreinte depuis le début ou pour un week-end de test, ou que vous ayez pris part à des conversations sur Twitter, Facebook, YouTube ou Reddit, nous tenons à vous remercier pour votre aide. Grâce à vous, nous pouvons faire d'Overwatch le meilleur jeu possible. Vous êtes de formidables testeurs et nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour vos commentaires constructifs.

Rendez-vous en 2016 !

 
Blizzard Entertainment


Mardi 17 novembre 2015  
 
Week-end de test d'Overwatch du 20 au 23 novembre

Équipe de choc du week-end de test : parée au déploiement !

Du vendredi 20 au lundi 23 novembre, nous allons procéder à notre premier week-end de test sur invitation. Durant ces trois jours, la bêta d'Overwatch sera (temporairement) ouverte à un plus grand nombre de joueurs pour les régions Europe et Amérique.

L'objectif est de conduire un test de charge de notre matériel et de notre code... et de jouer quelques parties au passage.

Calendrier de déploiement

Notre premier week-end de test se déroulera du vendredi 20 novembre à 18h00 (heure de Paris) au lundi 23 novembre à 18h00.

Pour optimiser la période de test, nous marquerons les comptes ayant accès un peu en avance, lors d'une maintenance planifiée le jeudi 19 novembre. Nous encourageons les nouvelles recrues à mettre ce temps à profit pour télécharger et installer le client de jeu de la bêta afin d'être prêtes à l'action dès le retour en ligne des serveurs.

Si vous faites partie des gens retenus pour participer au week-end de test, un bouton Installer apparaîtra sur l'onglet Overwatch de l'application Battle.net, ainsi qu'une licence pour la bêta d'Overwatch dans les comptes de jeu de votre page de gestion de compte Battle.net.

Vous recevrez également une invitation au week-end de bêta par e-mail à votre adresse enregistrée. Notez cependant que ces messages mettent parfois un certain temps à arriver.

Mission

Pendant le week-end de test, tous les joueurs (y compris ceux participant actuellement à la bêta) auront accès aux 21 héros de la liste, et à une sélection limitée de cartes : Hanamura, King's Row et Observatoire : Gibraltar.

Il s'agit d'un test de charge, et c'est donc vos commentaires techniques qui nous intéressent le plus : comment Overwatch tourne sur votre système, quelle est votre expérience sur les serveurs, y a-t-il des bugs critiques, et autres problèmes gênant l'expérience de jeu. L'un des objectifs est de pousser notre matériel jusqu'à ses limites, alors ne soyez pas surpris de rencontrer des problèmes de performances ou des maintenances imprévues : tout cela fait partie du test.

Pour plus d'informations sur notre programme de test, veuillez consulter notre annonce de la bêta.

Instructions : installation et jeu

Avant de commencer, vous devez d'abord télécharger le jeu. Pour l'installer et jouer du 20 au 23 novembre, veuillez suivre les instructions ci-dessous. Notez que si vous participez déjà à la bêta en cours, vous n'avez pas besoin de répéter ces étapes, ni de réinstaller le jeu.

    Étape 1 : Téléchargez l'application Battle.net si vous ne l'avez pas encore, et lancez-la.
    Étape 2 : Connectez-vous avec le compte Battle.net ayant reçu accès au week-end de bêta.
    Étape 3 : Dans la fenêtre de l'application Battle.net, cliquez sur l'icône d'Overwatch à gauche.
    Étape 4 : Choisissez votre région dans la liste déroulante, puis cliquez sur Installer pour lancer l'installation.
    Étape 5 : Quand le week-end de test sera ouvert vendredi, cliquez sur Jouer !

Si vous débutez sur les jeux de tir par équipe comme Overwatch, il peut être utile de commencer par le didacticiel en jeu pour apprendre les bases. Nous vous conseillons également de regarder nos vidéos de présentation des capacités pour vous faire une idée du fonctionnement de chaque héros.

Commentaires et signalement des bugs

Nous avons créés quelques forums spéciaux sur lesquels les participants au week-end de test peuvent discuter des mécanismes, signaler les bugs et parler de leurs expériences avec les autres joueurs :

    Commentaires sur le test de charge : donnez vos commentaires sur les héros, les fonctionnalités, les systèmes, etc.
    Signalement des bugs du test de charge : signalez tous les bugs que vous rencontrez en jouant.
    Assistance technique du test de charge : signalez les problèmes techniques que vous rencontrez en jouant.

Il vous faudra une licence d'accès au week-end de bêta pour poster sur ces forums. Notez donc bien qu'il ne sera plus possible de créer de nouveau sujet ou de répondre une fois le week-end terminé.

FAQ sur le week-end de test

Combien de temps durera le week-end de bêta test ?

Ce week-end de bêta test se déroulera du vendredi 20 novembre à 18h00 (heure de Paris) au lundi 23 novembre à 18h00.

Comment saurai-je si je suis sélectionné pour participer à la bêta restreinte ?

Si vous êtes sélectionné pour participer à la bêta restreinte, un bouton Installer apparaîtra sur l'onglet Overwatch de votre application Battle.net, ainsi qu'une licence pour la bêta dans les COMPTES DE JEU de votre page de gestion de compte Battle.net.

Vous recevrez également une invitation par e-mail. Ces invitations sont toujours envoyées à l'adresse associée à votre compte Battle.net. Pour éviter toute tentative d'hameçonnage, si vous pensez avoir reçu une invitation, ne cliquez sur aucun lien de l'e-mail. Rendez-vous plutôt sur la page de gestion de votre compte Battle.net pour voir si vous avez reçu une licence pour la bêta restreinte.

Comment les participants au week-end de bêta sont-ils sélectionnés ?

Les participants au week-end de bêta sont sélectionnés dans la liste des candidats inscrits pour la bêta d'Overwatch selon plusieurs critères, comme la région Battle.net, le moment de l'inscription, les caractéristiques de leur matériel, et un peu de hasard.

Comment s'inscrire pour les week-ends de bêta ?

Il n'y a pas d'inscription spéciale pour les week-ends de bêta. Si vous êtes déjà inscrit comme candidat à la bêta, tout est fait !

Rappel : pour vous inscrire pour la bêta, rendez-vous sur votre page de configuration du profil bêta de votre gestion de compte, puis cochez la case Overwatch dans la section « Les tests qui m'intéressent » et cliquez sur « Mettre à jour les préférences ». Vous pouvez également vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Veuillez noter que l'inscription ne garantit pas que vous recevrez un accès au week-end de bêta.

Y aura-t-il d'autres moyens que l'inscription pour accéder au week-end de bêta ?

Pas pour le moment. Notez également qu'il n'existe pas de clé pour la bêta d'Overwatch. L'accès aux week-ends de bêta ne se fera que par sélection parmi les comptes inscrits.

Dans quelles régions de jeu le week-end de bêta est-il disponible ?

Pour ce week-end de bêta, nous allons inviter des joueurs des régions Europe et Amérique. Pour savoir quels pays sont associés à chaque région, suivez ce lien.

Quelles sont les langues disponibles dans la bêta restreinte ?

R : la bêta restreinte propose actuellement neuf langues : anglais, français, allemand, espagnol castillan, polonais, italien, russe, espagnol latino-américain et portugais brésilien. La traduction n'est pas encore terminée pour toutes les langues et certaines parties peuvent donc toujours apparaître en anglais.

Si je suis invité à participer au week-end de bêta, pourrai-je diffuser mes parties en ligne ou publier du contenu en rapport avec le jeu ?

R : bien sûr ! Il n'y a pas d'accord de confidentialité pour le week-end de bêta. Nous vous encourageons même à prendre des captures d'écran, à diffuser vos sessions de jeu en direct et à enregistrer des vidéos pour donner votre avis : faites-vous plaisir ! Cependant, le jeu étant toujours en cours de développement, nous vous remercions de votre compréhension en cas de bug, de problème graphique ou autre.

Puis-je organiser des tournois avec des récompenses pendant un week-end de bêta ?

Bien que le week-end de bêta ne dure que trois jours, vous pouvez tout à fait organiser des tournois (avec ou sans récompense à la clé). Cependant, en raison du spectre couvert par cette phase de bêta et de ses objectifs, nous ne fournirons pas de licence de tournoi pour les évènements de grande ampleur avec plus de 10 000 $ (environ 9 400 €) de prix. Dans le cas d'un tournoi plus modeste, veuillez avant tout consulter notre guide sur les tournois communautaires afin de vous assurer que le vôtre respecte les règles.

Si vous souhaitez discuter d'un projet de tournoi après le lancement du jeu ou pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse tourneyinfo@blizzard.com.

Que se passera-t-il à la fin du week-end de bêta ?

À la fin du week-end de bêta le lundi 23 novembre, la bêta sera interrompue pour une maintenance planifiée pendant laquelle tous les accès réservés au week-end de bêta seront supprimés. Il deviendra également impossible de créer de nouveaux sujets ou de répondre sur les forums consacrés à l'évènement.

Les joueurs disposant d'un accès à la bêta restreinte ne seront pas affectés et pourront continuer à jouer et à poster après la fin de la maintenance.

La progression obtenue pendant le week-end de bêta sera-t-elle conservée à la sortie du jeu ?

Non. Pour l'instant, il n'est pas prévu que l'activité du week-end de bêta soit conservée.

Quelle est la configuration requise pour le week-end de bêta ?

La voici !

    Configuration minimale (objectif de 30 ips)

      Système d'exploitation : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
      Processeur : Intel® Core™ i3 ou AMD Phenom™ X3 865
      Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 460, ATI Radeon™ HD 4850 ou Intel® HD Graphics 4400
      Mémoire : 768 Mo de mémoire vidéo, 4 Go de RAM
      Stockage : 7200 RPM, 5 Go d'espace disque disponible

    Configuration recommandée (objectif de 60 ips en qualité moyenne)

      Système d'exploitation : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
      Processeur : Intel® Core™ i5 ou AMD Phenom™ II X3, 2,8 GHz
      Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 660 ou ATI Radeon™ HD 7950
      Mémoire : 2 Go de mémoire vidéo, 6 Go de RAM
      Stockage : 7200 RPM, 5 Go d'espace disque disponible

Pour des performances optimales, n'oubliez pas de mettre votre ordinateur à jour avec les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo.

Remarque : la configuration requise pour ce jeu pourra être modifiée ultérieurement si des changements surviennent.

Quel est le modèle économique d'Overwatch ?

Overwatch est disponible en préachat sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du jeu.

Quand le jeu sortira-t-il ?

La sortie d'Overwatch est prévue pour le printemps 2016.

 
Blizzard Entertainment


Vendredi 6 novembre 2015  
 
Overwatch sur PC et consoles au printemps 2016 !

Overwatch arrive pour PC Windows®, PlayStation®4 et Xbox One™ au printemps 2016. Préparez-vous au combat en précommandant dès aujourd'hui sur www.buyoverwatch.com et vous recevrez le modèle Fatale Noire lors du lancement !

Rejoignez le combat pour l'avenir sur PC Windows, PS4 et Xbox One en achetant Overwatch: Origins Edition, qui comporte l'ensemble des 21 extraordinaires héros, ainsi qu'un arsenal de bonus sur le thème d'Overwatch* pour plusieurs autres jeux de Blizzard Entertainment. Pour en savoir plus, consultez la vidéo ci-dessous ou rendez-vous sur le site www.buyoverwatch.com pour préacheter votre exemplaire !



Overwatch - Modèles d'origine

    Rendez hommage aux débuts d'Overwatch avec les modèles vintage Reyes - Blackwatch pour Faucheur et Morrison - Commandant des opérations pour Soldat : 76. Explorez les origines d'autres héros avec Bastion - Déclassé, Pharah - Chef de la sécurité et Tracer - Pilote du Sillage.

Diablo III - Ailes d'Ange

    Massacrez les forces démoniaques dans les Cieux et les Enfers en portant les ailes d'Ange, et tout Sanctuaire saura que vous avez prêté allégeance à Overwatch !

StarCraft II - Portraits de joueurs

    De nouveaux portraits de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76 donnent un sens nouveau à l'expression « Héros du secteur de Koprulu. »

Hearthstone - Dos de carte Overwatch

    Si vous vous retrouvez pris dans une bagarre à l'auberge, montrez à votre adversaire que vous avez des renforts sur qui compter grâce à ce dos de carte sur le thème d'Overwatch.

World of Warcraft - Mascotte bébé Winston

    Adorablement mignon et hautement intelligent, la mascotte bébé Winston se tiendra à vos côtés dans vos combats pour refroidir la Légion ardente.

Heroes of the Storm - Héros Tracer

    La cavalerie arrive ! Bondissez dans le Nexus avec Tracer et surprenez vos ennemis en un clin d'œil.

Mais ce n'est pas tout...

Overwatch sera également disponible dans une édition Collector vendue uniquement en magasin. En plus de tout le contenu de l'Origins Edition, elle contiendra un artbook tout en couleurs, la bande originale d'Overwatch, et une statue à collectionner de grande qualité de Soldat : 76, l'alter ego justicier de l'ancien commandant d'Overwatch Jack Morrison.

Les joueurs PC Windows auront également la possibilité d'acquérir une édition PC en téléchargement, qui comprend les 21 héros et le jeu de base.

L'avenir n'attend pas. Rejoignez Overwatch.

* Tout le contenu en jeu sera disponible au lancement du jeu.

 
Blizzard Entertainment


Mardi 3 novembre 2015  
 
Little America aventure journal

24 octobre : 你好 !

Alors voilà, je commence ce journal. Franchement, je ne suis pas sûre que quelqu'un veuille le lire. C'est l'idée de mon collègue Winston. Il pense que les gens seront intéressés par mon point de vue « unique ». (On verra bien s'il a raison !) Au minimum, cela fera passer le temps, et croyez-moi, quand vous êtes blottie dans un abri alors qu'il fait -20°C dehors (brr !), vous avez beaucoup de temps à tuer (et 雪球 n'est pas très doué pour la conversation).

Pour parler un peu de moi : je m'appelle Mei (oui, cette Mei-là !) et je suis une spécialiste des phénomènes climatiques anormaux et de leurs effets sur les différents écosystèmes mondiaux. Je sais que cela paraît rasoir, mais je ferai de mon mieux pour rendre le sujet passionnant ! Pour moi, le plus important est que nous préservions notre monde pour les générations futures. Après tout, nous n'avons que celui-là ! J'essayerai de vous rendre compte de mes voyages et de ce que je verrai pendant mes aventures.

À ce propos, je suis dans le Yukon, près du mont Logan, et je teste mon nouvel équipement. J'ai bien récupéré suite à quelques « soucis » (mon bras me fait encore mal, il a gelé d'un bloc il y a quelques jours... La honte !), et à présent, tout est en état de marche. Il faut voir les choses du bon côté : maintenant que j'ai testé cet équipement sur moi, je n'ai plus de problème à l'idée de m'en servir sur tous les animaux mignons que je veux étudier !

— 美

30 octobre : retour à la civilisation

Pour le trajet du retour, j'ai décidé de laisser tomber l'hélicoptère. Après deux semaines enfermée dans un centre de recherche, je me sentais des fourmis dans les jambes, alors j'ai décidé de rentrer à pied. La balade n'a pas été facile, mais je voulais essayer quelques petits trucs avec mon diffuseur endothermique. (Note pour plus tard : il faut lui trouver un nom moins scientifique.) Je suis tombée sur une partie de piste impraticable, qui aurait dû m'obliger à faire un grand détour. Mais pas aujourd'hui ! Grâce au diffuseur, j'ai fabriqué ma propre passerelle et je suis passée dessus. Je savais qu'il serait très utile en montagne !

Je vais faire une petite pause, puis j'irai en Asie pour jeter un coup d'œil aux stations de recherche abandonnées d'Overwatch dispersées dans toute la région. Cela fait tant d'années, qui sait si je n'y récupérerai pas quelque chose d'utile ? Je croise les doigts !

— 美

31 octobre : Los Angeles, États-Unis d'Amérique

Bouh ! (Amusez-vous bien pour Halloween !)

Waouh, il fait beaucoup plus chaud ici que dans le nord. Je n'ai vraiment pas les vêtements qu'il faut pour ce climat. Je vais faire court : je viens seulement de passer la douane (essayez un peu d'arriver avec plusieurs caisses de matériel scientifique, vous verrez comment la police des frontières réagit). Je suis prête à profiter du soleil ce week-end, et peut-être voir un film ou deux ! J'ai très envie de voir Six-Gun Killer. Les vieux films marchent toujours sur moi, et j'adore Olivia Rai !

— 美

2 novembre : une longue route m'attend

नमस्ते !

Tout a été dingue depuis mon arrivée. Beaucoup de préparatifs de dernière minute avant le départ de l'ascension. Mon objectif est de rester en haut de la montagne le plus longtemps possible : la science a tant à y gagner ! (C'est moi qui viens d'écrire ça ?) C'est l'ascension la plus difficile que j'aie jamais tentée, alors oui, je suis un peu nerveuse, mais j'ai tellement hâte de commencer.

Je vous promets d'écrire un peu plus lorsque je serai installée (beaucoup de temps libre, vous vous souvenez ?), mais pour l'instant, admirez la vue :

— 美

 
Blizzard Entertainment


Mardi 27 octobre 2015  
 
La bêta restreinte d'Overwatch a commencé

Important : nous avons commencé à activer l'accès à la bêta restreinte par vagues. Cela peut prendre une douzaine d'heures. Si votre compte a été sélectionné pour la bêta restreinte, une licence pour la bêta d'Overwatch sera visible dans votre page de gestion de compte Battle.net.

    Envoi des e-mails d'invitation : OK
    Initialisation des serveurs de jeu : OK
    Équipes de combat prêtes pour le test : OK

La première phase de la bêta restreinte d'Overwatch a commencé dans les régions Europe et Amériques !

Pour rappel, le but principal de cette bêta restreinte est d'obtenir des avis précis et directs sur le jeu. Le nombre de participants à cette phase de la bêta sera donc relativement limité, même si nous continuerons d'ajouter des joueurs sur la durée.

De temps à autre, nous organiserons aussi des week-ends de test, pendant lesquels nous ferons appel à un plus grand nombre de joueurs pour mettre nos installations à l'épreuve et vérifier que tout est prêt pour le lancement. Nous communiquerons davantage d'informations sur ces périodes de test très prochainement.

Tous les participants à la bêta sont libres de discuter du jeu, de publier des captures d'écran, de partager des vidéos et de diffuser leurs parties en direct. Gardez toutefois à l'esprit qu'Overwatch est toujours en développement et que tout ce que vous pouvez voir, entendre et lire ne reflète que l'état actuel d'un jeu encore en train d'être peaufiné.

Passons maintenant aux détails de la mission !

Installation et instructions de jeu

Pour installer et jouer à la bêta restreinte d'Overwatch, suivez les instructions ci-dessous :

    Étape 1 : si vous ne l'avez pas déjà installée, téléchargez l'application Battle.net et lancez-la.
    Étape 2 : connectez-vous avec le compte Battle.net sélectionné pour la bêta restreinte.
    Étape 3 : dans l'application Battle.net, cliquez sur l'icône Overwatch dans la barre de navigation à gauche.
    Étape 4 : sélectionnez votre région dans le menu déroulant, puis cliquez sur Installer pour lancer l'installation.
    Étape 5 : lorsque l'installation est terminée, cliquez sur Jouer pour commencer !

Si vous n'avez pas l'habitude des jeux de tir par équipe comme Overwatch, vous devriez commencer par découvrir le didacticiel du jeu pour faire vos premières armes. Nous vous recommandons également de regarder nos vidéos de présentation des capacités des personnages pour vous faire une idée du style de chaque héros.

Commentaires et signalements de bugs

Nous serions ravis de recevoir les commentaires des heureux invités à cette bêta restreinte ! Outre nos réseaux officiels, nous avons également mis en place de nouveaux moyens de communication dédiés* qui permettront aux participants à la bêta de discuter du jeu, de signaler des bugs et de partager leur expérience avec les autres joueurs :

Une licence de bêta restreinte est nécessaire pour publier dans ces forums, mais tout le monde peut lire les messages qui y sont publiés.

Le jeu étant en phase de test, il est possible que ses performances varient. Notez également que des redémarrages et des périodes d'indisponibilité peuvent survenir sans préavis. En cas d'indisponibilité prolongée du jeu, nous communiquerons sur le forum des actualités de la bêta.

FAQ de la bêta restreinte

Comment puis-je m'inscrire pour la bêta restreinte d'Overwatch ?

Pour vous inscrire à la bêta, consultez la page de configuration du profil bêta, accessible depuis la page de gestion de compte, puis cochez la case « Overwatch » dans la section « Les tests bêta qui m'intéressent » et cliquez sur « Mettre à jour les préférences ». Vous pouvez également vous inscrire en cliquant ici.

L'inscription ne garantit pas l'accès à la bêta.

Comment les participants à la bêta restreinte sont-ils sélectionnés ?

Les participants à la bêta sont sélectionnés selon plusieurs critères, comme la région de leur compte Battle.net, le moment de leur inscription, les caractéristiques de leur matériel et un peu de chance. Nous invitons également certains journalistes et contributeurs de la communauté issus du monde entier au cas par cas.

Comment saurai-je si je suis sélectionné pour participer à la bêta restreinte ?

Si vous êtes sélectionné pour participer à la bêta restreinte, vous recevrez une invitation par e-mail. Celles-ci sont toujours envoyées à l'adresse e-mail associée à votre compte Battle.net.

Pour éviter toute tentative d'hameçonnage, si vous pensez avoir reçu une invitation, ne cliquez sur aucun lien de l'e-mail. Rendez-vous plutôt sur la page de gestion de compte Battle.net pour voir si votre compte a reçu une licence de bêta restreinte.

Y a-t-il d'autres moyens que l'inscription pour accéder à la bêta restreinte ?

Non, pas pour le moment. Il n'existe pas non plus de clé bêta pour Overwatch. L'accès à la bêta restreinte sera uniquement accordé via la sélection de certains comptes.

Combien de joueurs seront-ils invités à participer à la bêta restreinte ?

Le nombre de joueurs que nous inviterons dépendra grandement de nos besoins. De plus, nous souhaitons que le système de match reste le plus équilibré possible tout au long de cette phase de test.

Ainsi, si nous avons besoin de joueurs supplémentaires pour tester de nouvelles fonctionnalités un meilleur équilibrage des parties, nous sélectionnerons de nouveaux participants parmi les joueurs inscrits.

Dans quelles régions la bêta restreinte est-elle disponible ?

La bêta restreinte est actuellement disponible dans les régions Europe et Amériques. Nous prévoyons de lancer la bêta dans la région Asie un peu plus tard.

Pour savoir quels pays sont associés à chaque région, cliquez ici.

Quelles sont les langues disponibles dans la bêta restreinte ?

La bêta restreinte propose actuellement 9 langues : anglais, français, allemand, espagnol castillan, polonais, italien, russe, espagnol latino-américain et portugais brésilien.

Si je suis invité à participer à la bêta restreinte, pourrai-je diffuser mes parties en ligne ou publier du contenu en rapport avec le jeu ?

Bien sûr ! Vous ne serez soumis à aucun accord de confidentialité pour la bêta restreinte. Nous vous encourageons même à prendre des captures d'écran, à diffuser vos sessions de jeu en direct et à enregistrer des vidéos pour donner votre avis : faites-vous plaisir ! Cependant, le jeu étant toujours en cours de développement, nous vous remercions de votre compréhension en cas de bug, de problème graphique ou autre.

Combien de temps la bêta restreinte durera-t-elle ?

Cette phase de la bêta fermée se terminera d'ici la fin de l'année. Nous n'avons pas encore de date exacte à vous communiquer, mais nous ferons en sorte de prévenir les testeurs.

Si je ne suis pas sélectionné pour participer à la bêta restreinte, aurai-je un accès garanti aux week-ends de test bêta ?

Non. Même si les week-ends de test bêta concerneront un plus grand nombre de joueurs que la bêta restreinte, ils ne seront accessibles que sur invitation. Pour pouvoir être sélectionné, vous devez être inscrit à la bêta d'Overwatch.

Comment m'inscrire aux week-ends de test bêta ?

Aucune inscription spéciale n'est nécessaire pour les week-ends de test. Si vous êtes inscrit à la bêta, vous n'avez plus rien à faire !

Rappel : pour vous inscrire à la bêta, visitez la page de configuration du profil bêta, accessible depuis la page de gestion de compte, puis cochez la case « Overwatch » dans la section « Les tests bêta qui m'intéressent » et cliquez sur « Mettre à jour les préférences ». Vous pouvez également vous inscrire en cliquant ici.

Cette inscription ne garantit pas l'accès aux week-ends de test bêta.

Puis-je organiser des tournois avec des récompenses pendant la bêta restreinte ?

Oui ! Vous pouvez tout à fait organiser des tournois (avec ou sans récompense à la clé) pendant la bêta restreinte. Cependant, en raison du spectre couvert par cette phase de bêta et de ses objectifs, nous ne fournirons pas de licence de tournoi pour les évènements de grande ampleur. Dans le cas d'un tournoi plus modeste, veuillez avant tout consulter notre guide sur les tournois communautaires [lien] afin de vous assurer que le vôtre respecte les règles.

Si vous souhaitez discuter d'un projet de tournoi après le lancement du jeu ou pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse esportsteam@blizzard.com.

Quelle est la configuration requise pour la bêta restreinte ?

    Configuration minimale (objectif de 30 ips)

      Système d'exploitation : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
      Processeur : Intel® Core™ i3 ou AMD Phenom™ X3 865
      Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 460, ATI Radeon™ HD 4850 ou Intel® HD Graphics 4400
      Mémoire : 768 Mo de mémoire vidéo, 4 Go de RAM
      Stockage : 7 200 RPM, 5 Go d'espace disque disponible

    Configuration recommandée (objectif de 60 ips en qualité moyenne)

      Système d'exploitation : Windows® Vista/7/ 8/10 64-bit (dernier Service Pack)
      Processeur : Intel® Core™ i5 ou AMD Phenom™ II X3, 2.8 GHz
      Vidéo : NVIDIA® GeForce® GTX 660 ou ATI Radeon™ HD 7950
      Mémoire : 2 Go de mémoire vidéo, 6 Go de RAM
      Stockage : 7 200 RPM, 5 Go d'espace disque disponible

Remarque : la configuration requise pour ce jeu pourra être modifiée ultérieurement si des changements surviennent.

Les utilisateurs de Mac pourront-ils participer à la bêta ?

Nous ne développons Overwatch que pour les PC utilisant Windows, il n'y aura donc pas de bêta pour Mac.

Quel est le modèle économique d'Overwatch ?

Nous n'avons pas encore fait d'annonce concernant le modèle économique d'Overwatch.

Quand le jeu sortira-t-il ?

Nous n'avons annoncé aucune date de sortie pour Overwatch à l'heure actuelle.

Merci à tous pour votre soutien et votre enthousiasme. À très bientôt sur le champ de bataille !

 
Blizzard Entertainment


Vendredi 23 octobre 2015  
 
Bêta d'Overwatch le 27 octobre en Europe et en Amérique

Le combat commence dans 3… 2… 1…

La bêta d'Overwatch débutera officiellement le 27 octobre, nous allons donc bientôt commencer à envoyer les invitations aux toutes premières recrues pour un test sur le terrain !

La bêta débutera le 27 dans les régions Europe et Amériques, suivie ensuite par les autres régions. Lisez les instructions de mission ci-dessous pour découvrir nos plans pour la bêta, et n'oubliez pas de vous inscrire si vous voulez nous aider à façonner le combat pour un avenir meilleur !

Avec notre bêta publique, nous avons deux principaux objectifs. Tout d'abord, obtenir de nombreux avis de qualité sur la jouabilité, l'équilibrage, le ressenti et le plaisir de jeu, qui nous aideront à faire d'Overwatch le meilleur jeu de tir par équipe au monde ! Ensuite, nous voulons éprouver les limites de notre technologie, en menant des tests de résistance de l'infrastructure de nos serveurs, et nous assurer ainsi que le jeu fonctionnera correctement sur le plus grand nombre de systèmes possible.

Afin d'y parvenir, nous allons diviser les participants à la bêta en deux groupes distincts, chacun avec des objectifs de mission et des calendriers de déploiement spécifiques. Le groupe de la bêta restreinte constituera le cœur de notre équipe de test. Nous effectuerons également un certain nombre de week-ends de test bêta avec de plus grands groupes de joueurs quand viendra l'heure de sortir la grosse artillerie.

Bêta restreinte

La bêta restreinte sera composée d'un petit nombre de testeurs qui auront un accès régulier à notre test de bêta public. Notre but avec cette bêta restreinte est d'obtenir l'avis de 100% des joueurs, et nous allons encourager les participants à discuter et à disséquer chaque héros, carte, capacité et tous les autres aspects du jeu sur les forums de la bêta (bientôt disponibles).

Afin d'obtenir les commentaires les plus significatifs et constructifs qui soient, le nombre total de joueurs dans la bêta restreinte sera extrêmement limité, même si nous ajouterons des joueurs de temps à autre pour nous assurer d'avoir le nombre idéal de héros en activité.

La première phase de la bêta restreinte sera déployée le 27 octobre dans les régions Europe et Amériques, et des joueurs seront ajoutés graduellement au départ (à mesure que de nouvelles fonctionnalités seront ouvertes au test, il y aura de nouvelles vagues d'invitations). Pendant ce temps, nous continuerons à nous préparer pour la région Asie, notre but étant d'ajouter cette région un peu plus tard.

Nous vous fournirons davantage de détails, y compris une FAQ, une fois la bêta restreinte lancée.

Week-ends de test bêta

De temps en temps, nous aurons également besoin d'ouvrir nos portes à un plus grand nombre pour éprouver notre matériel. Notre but : qu'un maximum de héros joue en même temps pour nous aider à tester la résistance de nos serveurs, et nous assurer qu'ils peuvent supporter l'assaut.

Ces Week-ends de test bêta à plus grande échelle seront mis en ligne occasionnellement pendant une période limitée, généralement pendant le week-end, et seront disponibles en parallèle de notre bêta restreinte. Comme ces week-ends de test concernent principalement le matériel et la technologie, le nombre de héros, de cartes et de modes de jeu seront restreints, mais n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur l'ensemble du jeu.

Des week-ends de test bêta variés seront créés dans différentes parties du monde. Nous avons de très nombreux futurs héros inscrits pour la bêta d'Overwatch, et nous voulons donner au plus grand nombre d'entre eux la possibilité de jouer pendant la période de test. Le premier week-end est pour l'instant prévu après la BlizzCon, donc consultez fréquemment nos sites Internet pour davantage d'information une fois cet évènement terminé.

Encore une chose : la bêta d'Overwatch sera disponible pour Windows uniquement, et vous devrez avoir installé l'application Battle.net pour jouer. Si vous êtes sélectionné pour participer à la bêta restreinte ou à l'un de nos week-ends de test bêta, vous recevrez un e-mail avec des instructions peu de temps avant le déploiement. Consultez cet article pour vous assurer que nos e-mails ne seront pas filtrés, et n'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas encore fait.

Nous aurons prochainement davantage d'informations à partager sur la bêta d'Overwatch, donc consultez régulièrement notre page playoverwatch.com !

 
Blizzard Entertainment


Jeudi 22 octobre 2015  
 
La discussion vocale sur Battle.net dans la bêta d'Overwatch

Salutations, héros !

Nous sommes actuellement en train d'apporter de légères modifications à Battle.net afin de préparer le test de la bêta d'Overwatch, et nous voulions vous dire ce qu'il en était. Cette mise à jour a pour but de jeter les premières bases de la discussion audio dans la bêta d'Overwatch et de nous permettre de tester cette nouvelle fonctionnalité.

Bien que la discussion audio sur Battle.net soit toujours en cours de développement, nous allons vous permettre de l'expérimenter dans le cadre de la bêta d'Overwatch et nous guêterons vos commentaires avec le plus grand intérêt. De plus amples détails sur nos ambitions pour cette fonctionnalité dans Battle.net seront communiqués ultérieurement. En attendant, nous vous invitons à consulter la F.A.Q. ci-dessous.

Puis-je tester la discussion audio même si je ne participe pas au test de la bêta d'Overwatch ?

La discussion audio dans Battle.net ne sera disponible que dans le cadre de la bêta d'Overwatch, à laquelle nous vous invitons à vous inscrire.

Est-ce que la discussion audio sera intégrée à d'autres jeux Blizzard ? Et si oui, quand ?

Le développement et le test de la discussion audio n'en étant encore qu'à ses débuts, il est trop tôt pour pouvoir dire quels jeux bénéficieront de cette fonctionnalité et quand.

Comment la discussion audio fonctionnera-t-elle dans le test de la bêta d'Overwatch ?

Nous vous ferons part de plus amples détails une fois la phase de bêta commencée.

Vais-je constater des changements au niveau de mon application Battle.net ?

Non, nous ne faisons que modifier les fichiers DLL de l'application.

 
Blizzard Entertainment


Lundi 12 octobre 2015  
 
Aperçu de la bêta d'Overwatch en vidéo

Overwatch débarque sur Twitch jeudi 15 octobre… et vous êtes invité !

Rejoignez Haylinic and Ellohime, notre duo de héros en herbe qui feront équipe avec certains des développeurs du jeu en direct de nos locaux californiens. Vous pourrez assister à 90 minutes de parties effrénées sans aucun montage, comme si vous y étiez, en zappant entre les deux canaux de flux vidéo en direct de votre choix ! Vous aurez ainsi un bon aperçu de ce qui vous attend dans la bêta d'Overwatch. Elle est pas belle, la vie ?

Flux vidéo en direct

Aperçu de la bêta d'Overwatch en vidéo : Jeudi 15 octobre, 19h00 (heure de Paris)

Prévenez vos amis et préparez-vous, nous vous espérons nombreux !

 
Blizzard Entertainment


Jeudi 27 août 2015  
 
Jouez à Overwatch lors de la 2015 European Road to BlizzCon

Vous rêvez d'une occasion d'essayer Overwatch ? Le jeu de tir par équipe de Blizzard sera accessible lors de la dernière étape de la 2015 European Road to BlizzCon à Prague, en République tchèque, les 3 et 4 octobre. 120 postes jouables seront ouverts dans l'O2 Arena tout au long de l'événement pour que les participants puissent découvrir le jeu

Tous les héros déjà révélés seront disponibles, et les joueurs pourront combattre sur les deux nouvelles cartes : l'usine Volskaya et Numbani, la ville de la fraternité. Rien ne vous empêche de directement plonger dans l'action sur place, mais si vous ne voulez rien laisser au hasard, découvrez les aperçus des cartes et héros sur le site officiel d'Overwatch. Vous pouvez également voir tous les héros en pleine action dans nos vidéos d'aperçu en jeu et de découverte de leurs capacités.




Ce ne sera que la deuxième fois qu'Overwatch sera jouable en Europe, alors ne manquez pas l'occasion ! Pour tout savoir sur la 2015 European Road to BlizzCon, veuillez consulter le site Internet dédié. Nous espérons vous croiser à Prague !

 
Blizzard Entertainment


Mardi 11 août 2015  
 
Résumé de la gamescom 2015 - Nouveaux héros et cartes révélés !

« Allez, tous ensemble ! »

Après cinq jours d'action haletante, la gamescom 2015 s'est clôturée dimanche, et nous sommes absolument ravis d'avoir pu présenter Overwatch aux plus de 345 000 personnes présentes. Ce fut non seulement la première fois qu'il était possible de jouer au jeu en Europe, mais aussi l'occasion pour les participants de tester notre nouveau héros, Lúcio, ainsi que deux nouvelles cartes, Volskaya et Numbani.

Vous avez manqué certaines de nos annonces à la gamescom ? Pas de panique, en voici tous les détails !

Présentation de Lúcio

Il faisait ses débuts officiels sur la scène de la gamescom. Lúcio est une célébrité internationale qui veut changer le monde grâce à sa musique.



Il a grandi dans une favela de Rio de Janeiro, et s'est tourné vers la musique comme moyen de mettre du baume au cœur des gens et d'aider la communauté à se reconstruire à la suite de la crise des Omniums. Devenu célèbre dans le monde entier, il milite pour le progrès social dans ses chansons, et se bat pour rendre le monde meilleur.

Sur le champ de bataille, son Ampli dernier cri bombarde les ennemis de projectiles ou les repousse avec une onde sonore. Sa technique Crossfade lui permet d'alterner à volonté entre deux chansons : l'une qui rend des points de vie à ses équipiers, l'autre qui augmente leur vitesse de déplacement. Et si ça chauffe dur, il peut monter le volume et activer un Mur de son temporaire qui protège tous les alliés proches.




Pour plus de détails sur Lúcio et ses capacités, suivez ce lien.

Exploration de Numbani et Volskaya

Les participants à la gamescom ont également pu explorer deux nouvelles cartes : Numbani et Volskaya.



Numbani est une carte hybride de type point de contrôle / convoi, dans une ville utopique située en lisière de la savane africaine où humains et Omniums vivent en paix. L'équipe assaillante doit escorter le gantelet de Poing-d'Enfer du terminal international Adawe au Heritage Museum de Numbani, et les défenseurs doivent tout faire pour empêcher cette terrible arme d'arriver à destination.




Volskaya est une carte de type point de contrôle dont le terrain est situé non loin de Saint-Pétersbourg, en Russie, dans une usine où sont produits d'immenses mécas pilotés pour la défense de la population. Suite à une reprise locale des hostilités avec les Omniums, les deux équipes se disputent le contrôle de l'usine et des puissantes armures mobiles Svyatogor.




Vous trouverez d'autres images de Numbani et Volskaya sur cette page.

Merci pour votre participation

Que vous soyez venus nous voir à Cologne, en Allemagne, nous ayez regardés sur le flux vidéo en direct officiel #BlizzGC2015, ou nous ayez suivis sur les réseaux sociaux, l'équipe d'Overwatch de la gamescom 2015 tient à vous remercier !












La convention est maintenant terminée, mais le combat pour l'avenir ne fait que commencer. Pour ne rien manquer des nouvelles et annonces d'Overwatch, aimez notre page officielle sur Facebook, suivez-nous sur Twitter et abonnez-vous à notre chaîne YouTube :

 
Blizzard Entertainment


Jeudi 30 juillet 2015  
 
Lúcio nous fait vibrer lors de sa tournée mondiale Synaesthesia Auditiva

Lúcio, musicien renommé ayant bâti sa carrière sur scène, est déjà une icône dans son pays d'origine, le Brésil. Et il est sur le point de se conquérir un public international grâce à sa tournée mondiale Synaesthesia Auditiva.

« Mon cœur bat pour le Brésil, a déclaré Lúcio à Atlas News. Les Brésiliens m'inspirent. Leurs combats, leurs succès. Je veux partager cette énergie, puisée dans leur quotidien, avec le reste du monde. »

Lúcio est en tournée pour la promotion de son premier album, Synaesthesia Auditiva. Il a travaillé sur ce projet pendant deux ans, et le résultat en vaut la chandelle. La semaine dernière, Lúcio a titillé ses fans du monde entier avec la sortie de deux bijoux de son album. Si vous ne les avez pas encore écoutés, pas de panique, nous avons mis un lien vers ces chansons dans l'article. Ces titres ont déjà atteint la première place des classements, dépassant même le succès de son tout premier single, sorti l'année dernière, « Sonhos Ômnicos ».

Si vous ne les avez pas encore écoutés, n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

L'accueil positif réservé à Synaesthesia a enchanté Lúcio, mais il est encore plus intéressé par ce que le public pensera de sa tournée. « J'ai passé deux ans à travailler sur une nouvelle technologie pour mon spectacle. Grâce à elle, je vais faire vivre ma musique. Vous ne ferez pas que l'écouter, a déclaré Lúcio, vous pourrez la ressentir, la voir même. »

La tournée Synaesthesia Auditiva débutera mercredi prochain à Cologne, en Allemagne. Le concert d'ouverture affiche complet, mais Lúcio a d'ores et déjà annoncé qu'un service d'holoflux serait proposé aux spectateurs afin de simuler cette expérience à domicile.

 
Atlas News Staff


Lundi 27 juillet 2015  
 
Jouez à Overwatch à la gamescom 2015

Vous avez hâte d'essayer Overwatch ? Faites comme Reinhardt et chargez bille en tête à la gamescom 2015 (site en anglais), le plus grand festival du jeu interactif au monde, qui se déroulera du 5 au 9 août au Koelnmesse de Cologne, en Allemagne.

Cette année restera dans les annales à la gamescom, car le FPS en 6c6 de Blizzard sera disponible publiquement pour la toute première fois en Europe, alors constituez une équipe et rendez-vous dans le hall 7 au stand de Blizzard Entertainment !

Objectifs bonus

Entre deux parties, vous pourrez également obtenir des dédicaces de nos développeurs, regarder des matchs d'exhibition, participer à des quiz et concours aprmi d'autres activités, tel que les fameux concours de danse et de costumes qu'on ne présente plus. Pour vous aider dans la confection de vos atours, n'hésitez pas à consulter cette page, onglet Divers. Sur place, vous pourrez jouer à la toute dernière version de Heroes of the Storm, Hearthstone, StarCraft II: Legacy of the Void et World of Warcraft, le tout sur plus de 500 ordinateurs !

Nous vous en dirons davantage prochainement au sujet des surprises que nous vous réservons. En attendant, consultez www.blizzgc.com et le site en anglais www.gamescom-cologne.com pour en savoir plus !

 
Blizzard Entertainment


Mardi 7 juillet 2015  
 
Une gloire ternie - Sur les traces de Jack Morrison

Je me souviens du jour où Jack Morrison est mort. Ce jour-là, le monde a perdu un héros.

Comme tous les autres représentants de la fameuse « génération Overwatch », j'ai passé mon enfance à admirer Morrison. C'est lui qui m'a appris que les héros existaient « pour de vrai ». Il m'a permis de croire que moi aussi je pouvais devenir une héroïne. Lorsqu'il mourut dans des circonstances troublantes, il y a six ans, j'ai eu l'impression qu'une partie de mon enfance mourait avec lui.

Nous n'avons que peu de détails sur les circonstances entourant sa mort, ce qui est étrange, étant donné la célébrité du personnage. C'est peut-être pour cela qu'après tout ce temps, j'étudie la vie de Morrison et je me pose cette question : qu'est-il vraiment arrivé à l'homme qui a inspiré ma génération ?

Lorsqu'on traverse l'Indiana rural, il est facile d'oublier qu'un personnage aussi impressionnant que Jack Morrison vient de cet endroit tranquille et hors du temps. Un océan d'épis de maïs vert et or s'étend à perte de vue. Il n'y a pas un souffle de vent, aucun son à l'exception du bourdonnement de rares insectes. Lorsqu'il m'arrive de croiser la route de l'un ou l'autre des habitants, aucun ne décrit Morrison de la même façon. Jeune homme exubérant pour les uns, fils de fermier humble et généreux pour les autres. Mais tous s'accordent sur un point : rien n'aurait pu retenir Morrison dans ces collines verdoyantes couronnées d'un ciel bleu éclatant.

À dix-huit ans, Morrison fit ses bagages et s'enrôla dans l'armée. Il avait prévu de servir quelques temps dans les troupes armées, avant de retourner dans la ferme familiale. Mais son éthique professionnelle et son courage furent remarqués par les plus hauts gradés. Très vite, il obtint un poste très convoité au sein du « programme d'amélioration de soldats » du gouvernement. Un programme controversé et toujours secret défense, bien qu'il soit aujourd'hui connu de tous. Des scientifiques de l'armée transformèrent Morrison et d'autres conscrits en de parfaits soldats, armés d'une vitesse, d'une force et d'une agilité surhumaines.

Morrison et ses frères d'armes améliorés mirent bientôt leurs compétences à profit lorsque la crise des Omniums éclata. Aux quatre coins du globe, des omniums se dissocièrent des gouvernements et se mirent à produire des robots militarisés à la chaîne. Le monde trembla devant ce nouvel ennemi. Les omniums et leurs robots avaient été construits à l'origine pour soutenir le secteur industriel et rendre toutes les régions du monde égales d'un point de vue économique. Et voilà que ces merveilles de la science moderne tentaient de dominer la race humaine, s'élevant ainsi comme l'une des plus grandes menaces pour la survie de notre espèce depuis la guerre froide du XXe siècle.

« Moi-même, j'avais des doutes quant au succès d'Overwatch, mais Morrison n'a jamais abandonné espoir. Et il n'a pas seulement comblé nos attentes, il les a vraiment dépassées. »

Tandis que les gouvernements tentaient sans succès de neutraliser les machines, les Nations unies formèrent un corps expéditionnaire international appelé Overwatch. Ce petit groupe expérimental était composé des meilleurs éléments à l'échelle mondiale, afin de mener une guerre asymétrique contre les robots. La liste des candidats présélectionnés par Overwatch comprenait deux membres du programme d'amélioration de soldats : Morrison et Gabriel Reyes, un officier supérieur. Reyes, vétéran respecté et endurci, avait grandi dans un tout autre univers que l'Indiana rustique de Morrison. Il venait du melting-pot urbain de Los Angeles. Malgré leurs différences, les deux soldats se lièrent d'amitié. Et leur décision de rejoindre Overwatch ensemble allait changer le monde, pour le pire comme le meilleur.

Le commandement d'Overwatch revint à Reyes, mais Morrison eut une influence encore plus grande sur le groupe à long terme. Il révélait ce qu'il y avait de meilleur en chacun et il transforma les agents aux horizons divers (et parfois divergents) en une force de frappe cohésive. Ensemble, ils trouvèrent la force de vaincre les robots et de mettre un terme à la crise des Omniums.

« Moi-même, j'avais des doutes quant au succès d'Overwatch », déclara Gabrielle Adawe, sous-secrétaire général des Nations unies et l'une des fondatrices d'Overwatch, peu après la fin de la crise des Omniums. « Mais Morrison n'a jamais abandonné espoir. Et il n'a pas seulement comblé nos attentes, il les a vraiment dépassées. »

L'ONU récompensa Morrison pour ses contributions en faisant de lui le premier commandant officiel d'Overwatch. Reyes fut complètement oublié dans le processus, et cela créa un profond désaccord entre les deux hommes, qui allait avoir de lourdes conséquences.

Après la crise des Omniums, Overwatch connu une ascension fulgurante. De nouveaux fonds et des ressources renouvelées octroyèrent une influence mondiale étendue à cette organisation désormais publique. Le monde éleva les agents d'Overwatch au rang de héros, mais aucun n'égalait Morrison. Il devint le visage d'Overwatch, un symbole d'espoir et de promesses, des rues pavées de King's Row aux marchés nocturnes étouffants de Bangkok.

Le commandant des opérations Morrison voulait un avenir brillant pour l'humanité. Sous son autorité, Overwatch servit de force mondiale de maintien de la paix et fut un moteur d'innovation, grâce à des avancées scientifiques dans des domaines aussi variés que l'exploration spatiale ou la recherche médicale. Mais alors même que l'envergure d'Overwatch s'étendait, Morrison restait dévoué aux personnes qui l'entouraient. Il forma les nouveaux agents, leur inculquant les nobles idéaux et objectifs d'Overwatch. Lors de la messe d'enterrement de Morrison, Reinhardt Wilhelm, l'un des membres originaux du groupe, déclara : « il était dévoué corps et âme à Overwatch. Il était notre boussole morale. Notre inspiration. Notre ami. »

Morrison et ses associés inaugurèrent une ère de paix et de prospérité sans précédent, mais cela ne devait malheureusement pas durer. Vingt ans après avoir mis fin à la crise des Omniums et sauvé l'humanité, Overwatch fut mise à genoux par une série d'allégations choquantes : négligences ayant abouti à l'échec de missions de premier plan, corruption et mauvaise gestion, prolifération des armes, et violations des droits humains, entre autres accusations.

Un comité de l'ONU formé pour l'occasion entama une longue investigation secrète concernant ces allégations. L'enquête finit par mener à la dissolution d'Overwatch, et ses agents autrefois adulés devinrent l'objet de la dérision et de la suspicion des médias. Mais avant même d'en arriver là, une autre tragédie annonciatrice de la fin d'Overwatch fit trembler l'organisation déjà troublée.

Alors que l'enquête de l'ONU était en cours, le quartier général suisse d'Overwatch fut détruit dans ce qui semblait n'être qu'un accident. Parmi les victimes, Morrison et Reyes. La version officielle de l'ONU a toujours maintenu qu'aucun acte criminel n'était à l'origine de cet évènement. Toutefois, une source anonyme m'a permis d'accéder à des comptes rendus et à d'autres documents classés secrets de l'ONU, qui peignent un tout autre tableau des derniers jours d'Overwatch.

« Après la promotion de Morrison au rang de commandant des opérations, sa relation avec Reyes a changé. Les tensions ont augmenté avec le temps. J'ai tenté d'arranger les choses.
Nous avons tous tenté de calmer les esprits. Mais parfois, quand les liens les plus forts se brisent, tout ce qu'il reste à faire, c'est prier pour ne pas être pris entre deux feux. »

Ces documents font état d'une rébellion qui déchirait le groupe de l'intérieur. D'un côté, Morrison, déterminé à maintenir l'unité dans ce qui restait d'Overwatch. De l'autre, Reyes, dont les projets sont toujours inconnus à ce jour. Un conflit éclata entre ces hommes, au cœur de la base d'Overwatch, au point de déclencher une explosion qui détruisit le centre et fit partir en fumée les rêves d'une génération entière.

Selon d'anciens agents d'Overwatch, cette issue était inévitable. « Après la promotion de Morrison au rang de commandant des opérations, sa relation avec Reyes a changé », indiqua le docteur Angela Ziegler, directrice médicale d'Overwatch, lors d'une audience du comité de l'ONU. « Les tensions ont augmenté avec le temps. J'ai tenté d'arranger les choses. Nous avons tous tenté de calmer les esprits. Mais parfois, quand les liens les plus forts se brisent, tout ce qu'il reste à faire, c'est prier pour ne pas être pris entre deux feux. »

Les dossiers des Nations unies dévoilent même un fait encore plus troublant : le corps de Morrison n'aurait jamais été retrouvé.

Cette révélation pourrait expliquer la série de récents cambriolages et attaques de premier plan qui ont fait la une des médias. Un justicier masqué, que les autorités ont surnommé « soldat 76 », est le principal suspect dans ces incidents. Outre le bombardement d'institutions financières et de bureaux gouvernementaux américains, l'individu est entré par effraction dans plusieurs anciennes bases d'Overwatch. Le soldat 76 a dérobé de précieuses technologies sur ces sites, dont des armes expérimentales, provoquant ainsi des dégâts inestimables.

J'ai entendu bon nombre de théories faisant de Jack Morrison le soldat 76, théories que je considérais autrefois comme de la pure fiction. Mais avec tout ce que je sais désormais, je pense aujourd'hui que ces affirmations sont vraies.

Les dirigeants de l'ONU se sont refusés à tout commentaire sur l'identité du soldat 76. Toutefois, les membres de la sécurité présents lors des attaques des anciennes bases d'Overwatch décrivent l'assaillant comme une personne habituée des tactiques des commandos. Les vidéos des caméras de surveillance montrent le soldat 76 en train d'accomplir des exploits surhumains en termes de force et d'endurance. À ma demande, l'éminent expert médico-légal Amir Nejad a analysé ces images. Il a déterminé que le soldat 76 fait précisément la même taille et la même corpulence que Jack Morrison lors de sa dernière apparition en public.

Mais si le soldat 76 n'est autre que Morrison, à quoi joue-t-il, et quel est son but ?

La véracité des accusations portées à l'encontre d'Overwatch il y a quelques années reste toujours un sujet de débat. Certains historiens et experts politiques ont remis en question les motivations des individus à l'origine des accusations de corruption dont Overwatch faisait l'objet. Le soldat 76 est-il parti en croisade pour venger la chute d'Overwatch et restaurer son nom ? Tente-t-il de dévoiler une vaste conspiration qui visait à discréditer et à détruire Overwatch ? Où n'est-il plus qu'un soldat amer, qui se raccroche à sa gloire perdue en plongeant dans une guerre fantôme dont il est le seul protagoniste ?

Même si je suis une enfant de la génération Overwatch, je sais bien que les plus altruistes de ces scénarios ne sont pas réalistes. Les activités imprudentes du soldat 76, qui n'a pas hésité à mettre la vie d'innocents en danger, prouvent qu'il n'est pas animé des meilleures intentions. Ce n'est qu'un homme agissant dans ses propres intérêts, une ordure parmi d'autres, associé à des despotes et des barons du crime internationaux qui terrorisent nos communautés au quotidien.

Alors que je me tiens devant la tombe de Jack Morrison, au cimetière national d'Arlington, je me souviens de la sérénité de l'Indiana. Tout comme l'océan de maïs, les rangées nettes de tombes ivoire semblent s'étendre à perte de vue.

En ces lieux de réflexion et de souvenirs doux-amers, je réalise d'autant plus que le soldat 76 n'est pas le Jack Morrison de mon enfance. Le Morrison que j'ai connu ne se cacherait pas derrière un masque. Il ne poserait pas des bombes ni volerait des armes alors que le monde subit une autre année de guerre et de souffrance.

Ce Morrison a été enterré ici il y a de ça six ans. Et tout ce qu'il en reste, c'est l'ombre du héros que nous avons autrefois connu.

 
Olympia Shaw


Mardi 30 juin 2015  
 
Une arme expérimentale volée à l'observatoire Grand Mesa

Vol d'un prototype d'arme officiellement confirmé

Grand Junction, Colorado Un individu masqué a attaqué un ancien centre d'Overwatch, blessant plusieurs agents de sécurité privée, dans le but de voler de l'équipement militaire.

Selon le porte-parole du gouvernement des États-Unis, Marc Guerra, l'incident s'est produit vers 4 heures ce lundi matin à l'observatoire : Grand Mesa, un complexe isolé dans les Rocheuses, au Colorado. Les employés de la société Helix Security International en poste dans l'ancienne base d'Overwatch ont échangé des coups de feu avec l'intrus, mais n'ont pas réussi à l'appréhender.

L'un des agents de sécurité, qui a accepté de parler sous couvert de l'anonymat, a déclaré que la vitesse et la force de l'assaillant dépassant les capacités d'une « personne normale ». « C'était un professionnel, a également affirmé l'agent. Confiance, précision. Toutes les marques d'une personne ayant reçu un entraînement militaire poussé. »

Aucun mort n'est à déplorer, mais plusieurs employés d'Helix sont actuellement hospitalisés pour des blessures ne mettant pas leurs jours en danger.

Cet évènement survient après une semaine marquée par d'autres attaques ayant ciblé plusieurs anciennes bases d'Overwatch. À chaque fois, l'intrus a volé de l'armement expérimental et d'autres équipements militaires dans ces centres. M. Guerra a confirmé que des objets similaires avaient été subtilisés à l'observatoire : Grand Mesa, dont le prototype d'un fusil à impulsions.

« C'est une arme technologique très avancée, développée à l'origine par Overwatch, a indiqué M. Guerra. Nous pensons que le voleur va tenter de la vendre sur le marché noir. Nous craignons qu'elle ne se retrouve entre les mains d'un groupe terroriste ou d'un pays dissident. »

M. Guerra n'a fait aucun commentaire sur l'identité de l'intrus, qui reste aujourd'hui un mystère. Il a toutefois annoncé que le suspect était relié à une série d'attaques récentes ayant touché des institutions financières et des bâtiments d'entreprises partout dans le pays. « Plusieurs agences gouvernementales américaines travaillent ensemble afin de capturer cet individu dangereux, a déclaré M. Guerra. Soyez certains que nous traînerons cet individu en justice. »

 
Atlas News Staff


Mardi 30 juin 2015  
 
Actualités Overwatch - En ligne!

Si vous cherchez des renseignements déclassifiés sur Overwatch, alors vous êtes au bon endroit !

Découvrez notre section dédiée aux actualités d'Overwatch, vous y trouverez les informations les plus récentes sur le jeu, les héros et les cartes, mais aussi des entretiens exclusifs avec les développeurs. Alors ajoutez cette page à vos favoris et revenez régulièrement pour tout savoir d'Overwatch et de sa communauté.

Vous trouverez ici tous les articles issus de sites d'information du monde d'Overwatch. Nous passons en revue leurs articles dédiés aux crises géopolitiques majeures, aux innovations technologiques, mais aussi aux rumeurs du retour d'anciens agents ou de tout ce qui peut avoir un impact sur ce monde. Alors si l'approche de ces sites d'information vous plaît, surveillez bien les articles marqués avec ce symbole doré.

Vous voulez suivre Overwatch à tout moment ? Alors suivez nos chaînes officielles sur les medias sociaux.

Les actualités d'Overwatch sont enfin arrivées !

 
Blizzard Entertainment


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou