teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020












2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 28 mai 2020
 
Dev Blog - Présentation d'Avernus

Bon retour en Avernus, aventuriers !

Infernal Descent

Lorsque nous nous étions arrêtés, le domaine de Vallenhas était attiré en Avernus par des forces infernales, comme précisé dans le Dev blog : L'histoire de Vallenhas. En aidant Alric Vallenhas et son peuple à repousser les assaillants maléfiques, en brisant les chaînes infernales et stabilisant la forteresse, vous en avez appris plus sur l'histoire tragique qui a conduit à cette situation. En réponse à vos actions, Bel, le maître des forges est venu vous défier !

Votre guide en Avernus

La saga en Avernus se poursuit avec une nouvelle quête qui vous emmènera au cœur d'un environnement infernal. Makos vous présente une myriade d'étranges et monstrueux habitants qui survivent et même prospèrent sur ces terres. De la casse du Fort Phalange aux hauteurs de la Citadelle sanglante, votre périple vous poussera à affronter diables, démons et autres fiélons qui se disputent ce désert ravagé.

Cohortes célestes

Heureusement pour les aventuriers du plan matériel principal, même dans cette strate des neuf enfers, il est possible de trouver de l'aide. Les forces célestes, ayant passé des millénaires à tenter d'éradiquer ce bastion du mal, ont laissé leur marque. Malgré leur faible nombre, ces alliés angéliques souhaitent vous aider à combattre les créatures de ce domaine.

Aurez-vous la force mentale nécessaire pour résister au mal qui ravage Avernus ? Découvrez-le dans Neverwinter: Avernus, bientôt disponible sur PC et ultérieurement sur console !

Randy “Arkayne” Mosiondz, Lead Designer 

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 28 mai 2020
 
Notes de version - NW.120.20200427a.19

Contenu et environnement

Rage of Bel

  • L'apparition des portails est désormais plus rapprochée du moment d'activation des Incursions ; les téléportations vers des îles sans Incursion active ne devraient plus se produire.

Rise of Tiamat

  • Les Récompenses pour le Trésor permettent à nouveau aux joueurs de déposer leur trésor en échange de progression de trésor.

Objets et économie

Rage of Bel

  • La Tige de métal équilibrée apparaît désormais correctement dans l'échoppe d'Alyssa Misdani après l'amélioration de la Boîte du forgeron luisante en Boîte du forgeron ardente.
  • La description des Secrets infernaux indique désormais correctement leur limite hebdomadaire.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 22 mai 2020
 
Notes de version - NW.120.20200427a.16

Contenu et environnement

Rage of Bel

    Il est désormais possible d'obtenir la Tige de métal brisée plus fréquemment.

Objets et économie

Général

    Coupons : le coupon « Durée limitée : -50% sur n'importe quelle Potion » accorde désormais correctement une remise de 50 % sur tous les achats de Pierres de santé et de parchemins Rappel à la vie.

Localisation

Général

    Les packs contenant des Jetons d'amélioration de compagnon indiquent à nouveau le nombre correct dans leur description.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 19 mai 2020
 
Fond d'écran Rage of Bel !

Salutations, aventuriers ! Voici de nouveaux fonds d'écran sur le thème de Rage of Bel pour PC, mobile et tablettes !

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 19 mai 2020
 
Notes de version - NW.120.20200427a.14

Contenu et environnement 

Rage of Bel

    Le taux d'absorption de l'énergie des glypheries devrait désormais être comparable entre les classes DPS et les autres classes. Le taux de chance devrait être identique tant que le joueur ou le groupe a infligé des dégâts à la cible.
    Les Incursions sont désormais correctement soumises à un temps mort d'une heure une fois le compte à rebours de Bel terminé.
    Les joueurs ne peuvent désormais plus recevoir de Sceaux une fois le cap atteint.
    Il est désormais possible d'obtenir la Tige de métal renforcée.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Lundi 18 mai 2020
 
Notes de version - NW.120.20200427a.13

Contenu et environnement 

Rage de Bel

    Le déroulement des Incursions et du défi de Bel a été rendu plus cohérent.

      Problème connu : le temps mort entre la fin du compte à rebours de Bel et le début d'une Incursion est parfois de quelques minutes, au lieu d'une heure comme prévu.

Événements

    Le Puits infernal a été prolongé de 4 jours, jusqu'au 1er juin. (Ce changement sera vraisemblablement appliqué avant la fin de l'événement pour les serveurs console).

Performance et stabilité

Général

    Un cas de crash rare a été résolu.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Lundi 11 mai 2020
 
Rage of Bel !

Salutations, vaillants défenseurs de Vallenhas !

Aujourd'hui, je vais vous en dire un peu plus au sujet de notre prochaine sortie épisodique : Rage of Bel. Cette mise à jour prend place à la fin de l'intrigue d'Infernal Descent, et sert d'introduction à l'histoire de la prochaine extension majeure. Rage of Bel arrive sur PC le 14 mai et prochainement sur console.

La rupture des chaînes de la citadelle a attiré l'attention de l'archidiablesse Zariel. Elle a donc envoyé Bel, son bras droit et plus habile lieutenant, détruire Vallenhas ainsi que tous ceux qui s'opposeraient à sa volonté.
Ce qu'elle ignorait, c'est que Bel avait son propre plan. S'il réussit à trouver des aventuriers capables de vaincre sa légion et lui-même, il pourrait leur confier le secret menant à la défaite de Zariel.
Rejoignez la lutte pour Vallenhas en devenant l'un des Chasseurs de faille d'Alric, pour que votre légende soit à jamais gravée dans les annales de la lutte éternelle entre les forces du bien et du mal.

Comme vous le voyez, vos actions ont eu des conséquences importantes à travers cette strate des Neuf Enfers, et le bon peuple de Vallenhas compte une fois de plus sur vous. Les aventuriers qui ont réactivé la glypherie du Bois fendu seront à même de répondre à l'appel d'Alric, et de rejoindre l'Ordre des chasseurs de failles. Pour ce faire, ils devront relever un nouveau défi : traverser les glypheries sombres et affronter ces nouveaux ennemis.


Un portail des glypheries sombres

Un nouveau danger rôde au-delà des glypheries sombres : les Incursions des diables. Dans l'idée, il n'est pas difficile de contrecarrer une Incursion : il suffit de massacrer tous les diables jusqu'à ce que la faille d'où ils viennent soit révélée. Une fois visible, il ne vous reste plus qu'à la sceller. Il est cependant possible que vous tombiez sur l'un des lieutenants de Bel. Dans ce cas, préparez-vous pour un combat plutôt coriace. Peu après la fin d'une Incursion, une nouvelle s'activera ailleurs et la jauge de Rage de Bel augmentera.


Une fois pleine, vous pourrez affronter Bel en personne.


L'entrée du combat se trouve à côté du Village assiégé, où son émissaire vous attend près d'un portail vers l'arène.


Mais pas de spoilers, je vous laisse découvrir ce qui vous attend après ce point ! Bel garde férocement certains secrets que seuls les plus vaillants parviendront à lui arracher.

Voici d'autres informations sur cette mise à jour.

    La jauge de Rage de Bel est partagée par tout le serveur. Cela signifie que chaque instance permet à tous les joueurs de progresser vers le combat final.
    Bel peut être défié par tous les types de groupes. Plus nombreux seront les assaillants, plus ils auront de chances d'obtenir des récompenses, mais plus Bel sera coriace.

Et bien entendu, la chasse aux diables ne va pas sans avalanche de butin. Le bon Alric a ouvert les coffres de Vallenhas et réserve les plus belles pièces aux meilleurs chasseurs de failles.

Monture Molosse des scories

Monture Molosse de la forge

Compagnon Soldat d'élite de Vallenhas

De nombreux familiers :

Et un nouvel appareil à restaurer :

C'est tout pour le moment. J'ai hâte de voir comment les chasseurs de failles vont se débrouiller sur le champ de bataille.

Pour Vallenhas !

Salim “Silyus” Grant

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 7 mai 2020
 
Notes de version - NW.120.20200427a.2

Contenu et environnement

Général

    Salon du labeur : Omin n'adoptera plus une posture d'épouvantail lorsque le joueur entre dans les locaux d'Acquisitions Incorporated.
    Banque Moultepièces : après un échec de cette escarmouche, les joueurs ne pourront plus conserver leurs runes pour leur prochain essai. 
    Les gardes montés de Port Nyanzaru ont retrouvé leurs montures.
    Retraite de Kessell : les joueurs morts dans certaines parties de la zone réapparaîtront désormais comme prévu à l'un des feux de camp, auparavant inactif.
    Sublimation d'enchantements : les joueurs ne devraient plus se retrouver bloqués pendant la procédure.
    Opération de récupération : cette quête ne devrait plus se coincer à une étape spécifique.
    Forteresses : les quêtes qui ont trait à la zone de la Forteresse nécessitent désormais le niveau 80 plutôt que 70.
    Montprofond : les Rencontres runiques ne laisseront plus des ennemis invulnérables dans leur sillage.
    Montprofond - Une lumière dans les ténèbres : les rayons de Selûne seront désormais systématiquement actifs dès leur apparition.
    Tour de Valindra : de nouveaux points de réapparition ont été ajoutés.

Événements à venir

    Puits infernal : les personnages drakéides ne devraient plus se retrouver coincés dans la porte de l'arène.
    Jubilé du Protecteur : les Marchands étrangers peuvent désormais encaisser un peu plus de dégâts avant de mourir.
    Jubilé du Protecteur : la Renommée de Neverwinter peut désormais se cumuler par 9 999 unités au lieu de seulement 1 000.
    Récits d'antan : si un joueur meurt juste avant que son groupe ne termine l'instance, il réapparaîtra désormais comme prévu dans la zone de préparation.

Combat et pouvoirs

Artéfacts

    Sceau du paladin : le correctif empêchant le soin de bénéficier des statistiques du joueur affecte désormais tous les rangs de cet artéfact, comme prévu.

Classes et équilibrage

    Voleur : Affinité avec les ombres se déclenche désormais 0,5 seconde après le lancement d'un pouvoir de rencontre (au lieu d'une seconde).
    Magicien : Sort de l'orage ne dépend désormais plus du taux de Frappe critique du joueur au-delà de son fonctionnement prévu (20 % de chances de déclenchement lors d'un coup critique avec certains pouvoirs).

Pouvoirs d'objets

    Taillade enragée : l'épée volante invoquée par ce pouvoir inflige désormais des dégâts, comme prévu.

Pouvoirs de monture

    Le pouvoir du Destrier de Glace noire a été simplifié et ajusté par cohérence avec les autres pouvoirs de monture.

Ennemis et rencontres

Général

    Le comportement des ennemis à dos de monture a été amélioré.
    Les points de vie des Narzugons ont été ajustés.
    Les Narzugons utilisent désormais leurs lances de façon plus adéquate lorsqu'ils ne sont plus à dos de monture.
    Jeune remorhaz : ces ennemis n'attaqueront plus les joueurs à une portée bien supérieure à la normale.

Repaire du Mage Dément

    Les mimiques d'Arcturia ont vu leur santé réduite de moitié.
    Le Cocon de la mort d'Arcturia mettra désormais simplement les joueurs ciblés à terre plutôt que de les tuer immédiatement si leurs « amis » ne parviennent pas à les libérer dans le temps imparti (8 secondes). Le nom de cette capacité reste inchangé.

Objets et économie

Général

    La description de certains consommables qui semblaient accorder des bonus incroyablement faibles a été corrigée pour bien indiquer le signe % lorsqu'ils offraient en réalité un pourcentage d'augmentation. 

      Remarque : Ce changement sera effectif très prochainement dans la version française.

Événements

    La monture Destrier d'or sera désormais débloquée pour tous les personnages de votre compte après achat chez un marchand d'événement.

Interface

Dialogues

    Les dialogues de quête ne montreront plus de récompenses potentielles que le personnage ne peut obtenir (par exemple, une monnaie dont vous avez déjà atteint la limite d'obtention quotidienne).

Inventaire

    L'action « Maintenir pour confirmer » lors de la suppression d'objets de valeur en piles de 2 ou plus sur Xbox One et PlayStation®4 ne fonctionnera désormais que lorsque la barre de progression est sélectionnée.

      Cette manipulation ouvrait parfois un clavier à l'écran, ce qui empêchait de supprimer les objets. Ce problème ne devrait plus se produire.

Configurations

    Correction d'un problème qui empêchait les personnages ayant plusieurs piles du même type d'objet dans leur barre de raccourcis de changer de configuration.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Lundi 4 mai 2020
 
Plongez dans le Puits infernal !

REMARQUE : le Puits infernal fait partie d'une série d'événements qui auront lieu tout au long de l'année. Chaque événement vous permettra de gagner des Symboles d'abnégation. Consultez la section sur les Symboles d'abnégation pour plus de détails.

Salutations aventuriers,

Nous avons un nouvel événement D'ENFER à vous proposer ! La guerre est à nos portes et les armées infernales sont à la recherche de nouvelles âmes pour grossir leurs rangs. Même si toute âme est bonne à prendre, les commissaires des enfers sont particulièrement friands des âmes endurcies propres aux vétérans des royaumes. Et quel meilleur moyen de trier les âmes sur le volet que d'organiser un tournoi où les valeureux guerriers affrontent les résidents des Enfers ?

Vous avez bien lu : BIENVENUE AU PUITS INFERNAL ! Qu'est-ce que le Puits infernal, vous demandez-vous ? Dans la plus pure tradition des puits, il s'agit d'un événement durant lequel vous devrez survivre à des vagues d'ennemis dans une arène. Si vous survivez, vous recevrez des récompenses infernales dépendant de la difficulté du défi.

    Début : jeudi 7 mai à 19 h, heure française
    Fin : jeudi 28 mai à 19 h, heure française

Quelques éléments à garder en tête (si vous parvenez à la garder sur les épaules) :

    Vous ne pouvez réussir qu'une fois par jour.
    Vous pouvez relever le défi autant de fois que vous le souhaitez par jour, jusqu'à ce que vous réussissiez.
    Tous les 7 succès, la difficulté et les récompenses augmenteront, culminant en un face-à-face avec le terrible Champion du puits.
    L'événement durera 21 jours. Une participation minimale de 14 succès est nécessaire pour obtenir les récompenses de participation. Les victoires suivantes accorderont des jetons spéciaux donnant accès à des récompenses supplémentaires. (Voir la section Récompenses pour plus d'infos)
    Le suivi de la progression est effectué au niveau du compte, et les succès sont limités à 1 par compte.
    Le niveau 80 et un niveau d'objet de 18 000 sont requis pour entrer.
    Les joueurs dont le niveau d'objet approche 20 000 se verront ajustés à 18 000 lorsqu'ils entrent dans l'arène.
    Cet événement est en solo ; vous ne pouvez pas être en groupe.
    Rendez-vous dans l'interface d'événement en jeu pour voir votre progression.


Récompenses

Bien sûr, tout événement de taille requiert des récompenses à la hauteur, et puisque votre âme est en jeu, les diables ont sorti leurs plus alléchants trésors. Mais commençons par détailler la structure des récompenses de cet événement. Pour résumer, le Puits infernal marque le lancement d'un nouveau type d'événement qui récompense les joueurs participant à chaque fois que l'événement est actif. La boutique d'événement comprend trois sections contenant des objets différents et correspondant aux trois types de monnaies : Symboles d'abnégation, Symbole des flammes et Marques de soufre.

Récompenses des Symboles d'abnégation

Comme pour les Récits d'antan, atteindre un seuil de participation minimale accordera un Symbole d'abnégation. Ils peuvent être utilisés pour acheter des objets d'une valeur conséquente. Ces Symboles ne seront pas disponibles durant les 14 premiers jours de l'événement, puisque 14 succès sont requis afin de débloquer les Symboles d'abnégation. Un seul Symbole d'abnégation pourra être obtenu durant le Puits infernal. Au cours de l'année à venir, les événements suivants accorderont UN Symbole d'abnégation par événement aux joueurs ayant atteint le seuil de participation requis.


Récompenses des Symboles des flammes

Pour ceux qui continueront à combattre au-delà des 14 jours requis pour le minimum, une autre série de récompenses exclusives à ce type d'événement sera disponible. Chaque succès après le 14e vous accordera un Symbole des flammes. Cette monnaie permet d'obtenir des objets de haute qualité, dont une nouvelle série d'enchantements de surcharge ! En voici quelques-uns pour vous donner l'eau à la bouche :



Voici la liste intégrale des récompenses échangeables contre des Symboles des flammes :

Récompenses des Symboles de soufre

Enfin, chaque succès quotidien vous accordera un certain nombre de Symboles de soufre, jusqu'à 42 si tous les jours sont terminés. Les récompenses offertes dans cette section ne sont pas aussi précieuses que celles des deux autres, mais toujours intéressantes !

Comme vous pouvez le voir, ces récompenses valent bien la potentielle perte de votre âme. Allez-vous signer le contrat ?

Remarque : la participation à cet événement ne devrait pas résulter en la perte réelle de votre âme. Du moins, rien n'a manifestement changé pour les membres de notre équipe de test.

Salim « Silius » Grant, Lead Content Designer 

Discutez sur les Forums officiels

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou