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Vendredi 22 novembre 2019
 
Des montures légendaires dans le ZEN Market !

En selle ! Pour la toute première fois, les aventuriers vont pouvoir se procurer une monture légendaire dans le ZEN Market ! À partir d'aujourd'hui et durant chacune des périodes suivantes, une monture différente sera disponible pour une durée limitée :

Du 22 novembre au 26 novembre

Hachebec bardé turquoise


Du 26 novembre au 30 novembre

Cerf cosmique


Du 30 novembre au 3 décembre

Escargot du fléau moussu


Ces montures légendaires seront disponibles à partir de 19 h, heure française à la date indiquée, jusqu'à 18 h 59 à la date de fin. Elles se trouvent dans les sections Événements et À l'affiche du ZEN Market, et ne peuvent être obtenues que sur un personnage.

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Jeudi 21 novembre 2019
 
Notes de version - NW.115.20191025a.17

Outre les changements listés ci-dessous, d'autres améliorations ont été apportées en coulisses à un événement à venir.

Contenu et environnement

Montprofond

    Il est désormais interdit de chevaucher des dinosaures dans le Portail Béant, au grand regret de certains employés.

Événements à venir

    Les Prouesses obtenues après avoir terminé un donjon des Récits d'antan en difficulté maximale sont désormais correctement affichées si elles sont débloquées avant les deux derniers jours de l'événement.

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Mercredi 20 novembre 2019
 
Annonce de la 18e extension - Infernal Descent !

Faerûn va sombrer dans le chaos à partir du 21 janvier 2020 (PC) en plongeant les joueurs en Avernus !* Les aventuriers devront braver la première strate des Neuf Enfers avec Neverwinter : Inferal Descent lors d'une toute nouvelle campagne, d'un nouveau donjon de niveau maximum et bien plus encore !



Le Puits infernal est un événement qui commencera le 21 janvier.

Restez à l'écoute pour ne pas manquer les Dev blogs à venir sur Infernal Descent !

*Infernal Descent sortira sur console à une date ultérieure.

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Mercredi 20 novembre 2019
 
Plongez dans le Puits infernal !

Salutations aventuriers,

Nous avons un nouvel événement D'ENFER à vous proposer ! La guerre est à nos portes et les armées infernales sont à la recherche de nouvelles âmes pour grossir leurs rangs. Même si toute âme est bonne à prendre, les commissaires des enfers sont particulièrement friands des âmes endurcies propres aux vétérans des royaumes. Et quel meilleur moyen de trier les âmes sur le volet que d'organiser un tournoi où les valeureux guerriers affrontent les résidents des Enfers ?

Vous avez bien lu : BIENVENUE AU PUITS INFERNAL ! Qu'est-ce que le Puits infernal, vous demandez-vous ? Dans la plus pure tradition des puits, il s'agit d'un événement durant lequel vous devrez survivre à des vagues d'ennemis dans une arène. Si vous survivez, vous recevrez des récompenses infernales dépendant de la difficulté du défi.

    Début : jeudi 21 novembre à 19 h, heure française*
    Fin : jeudi 12 décembre à 19 h, heure française

Quelques éléments à garder en tête (si vous parvenez à la garder sur les épaules) :

    Vous ne pouvez réussir qu'une fois par jour.
    Vous pouvez relever le défi autant de fois que vous le souhaitez par jour, jusqu'à ce que vous réussissiez.
    Tous les 7 succès, la difficulté et les récompenses augmenteront, culminant en un face-à-face avec le terrible Champion du puits.
    L'événement durera 21 jours. Une participation minimale de 14 succès est nécessaire pour obtenir les récompenses de participation. Les victoires suivantes accorderont des jetons spéciaux donnant accès à des récompenses supplémentaires. (Voir la section Récompenses pour plus d'infos)
    Le suivi de la progression est effectué au niveau du compte, et les succès sont limités à 1 par compte.
    Le niveau 80 et un niveau d'objet de 18 000 sont requis pour entrer.
    Les joueurs dont le niveau d'objet approche 20 000 se verront ajustés à 18 000 lorsqu'ils entrent dans l'arène.
    Cet événement est en solo ; vous ne pouvez pas être en groupe.

Récompenses

Bien sûr, tout événement de taille requiert des récompenses à la hauteur, et puisque votre âme est en jeu, les diables ont sorti leurs plus alléchants trésors. Mais commençons par détailler la structure des récompenses de cet événement. Pour résumer, le Puits infernal marque le lancement d'un nouveau type d'événement qui récompense les joueurs participant à chaque fois que l'événement est actif. La boutique d'événement comprend trois sections contenant des objets différents et correspondant aux trois types de monnaies : Symboles d'abnégation, Symbole des flammes et Marques de soufre.

Récompenses des Symboles d'abnégation

Comme pour les Récits d'antan, atteindre un seuil de participation minimale accordera un Symbole d'abnégation. Ils peuvent être utilisés pour acheter des objets d'une valeur conséquente. 


Récompenses des Symboles des flammes

Pour ceux qui continueront à combattre au-delà des 14 jours requis pour le minimum, une autre série de récompenses exclusives à ce type d'événement sera disponible. Chaque succès après le 14e vous accordera un Symbole des flammes. Cette monnaie permet d'obtenir des objets de haute qualité, dont une nouvelle série d'enchantements de surcharge ! En voici quelques-uns pour vous donner l'eau à la bouche :

Voici la liste intégrale des récompenses échangeables contre des Symboles des flammes :

Récompenses des Symboles de soufre

Enfin, chaque succès quotidien vous accordera un certain nombre de Symboles de soufre, jusqu'à 42 si tous les jours sont terminés. Les récompenses offertes dans cette section ne sont pas aussi précieuses que celles des deux autres, mais toujours intéressantes !

Comme vous pouvez le voir, ces récompenses valent bien la potentielle perte de votre âme. Allez-vous signer le contrat ?

Remarque : la participation à cet événement ne devrait pas résulter en la perte réelle de votre âme. Du moins, rien n'a manifestement changé pour les membres de notre équipe de test.

Salim « Silius » Grant, Lead Content Designer

*Les armées infernales commenceront leur récolte d'âmes sur console à une date ultérieure.

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Jeudi 14 novembre 2019
 
Notes de version - NW.115.20191025a.13

Contenu et environnement

Récits d'antan

    Les joueurs ne se retrouveront plus à Ebon Downs en quittant le Trône d'Idris par la porte d'entrée.

Interface

Apparence

    Il est à nouveau possible de convertir un objet vers la Garde-robe si celle-ci est vide.

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Vendredi 8 novembre 2019
 
Notes de version - NW.115.20191025a.11

Contenu et environnement

Récits d'antan

    Les points d'interaction pour les différents donjons ont été espacés, afin d'éviter que les groupes ne se séparent par inadvertance.
    L'instance du Repaire du Dragon Furieux ne peut plus se retrouver dénuée de toute récompense.

Ennemis et rencontres

Démogorgon

    Le goristro est de nouveau immunisé aux effets de contrôle.

Interface

Apparence

    Le nombre actuel et maximum d'objets dans la Garde-robe est désormais indiqué dans l'interface d'Apparence.

Guildes

    Le niveau maximum dans la fenêtre de création d'événement est désormais correctement passé à 80.

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Mardi 5 novembre 2019
 
Notes de version - NW.115.20191025a.5

Contenu et environnement

Général

    Ruines de Blackdagger - Assiégez le fort : la section manquante du pont final a été restaurée.
    Ebon Downs : le pont est à nouveau complet.
    Mal élémentaire : un chemin de quête est désormais disponible pour « La fin de Gar Fracasse-quille ».
    Outreterre : il n'est désormais plus nécessaire de terminer le Démogorgon normal pour compléter la tâche Déverrouiller Démogorgon épique.
    Vellosk : les murs du Puits Tribal sont désormais intacts.
    Mer des glaces mouvantes : le Dragon tortue ne saute plus vers sa position d'origine un instant après son animation de brèche.
    Les Farceurs spectraux ne clignoteront plus dans l'Enclave du Protecteur.
    Envol des dragons : les fantômes invoqués par le dragon noir se déplacent désormais bien plus lentement.
    Tutoriel : il n'est désormais plus possible d'obtenir par erreur deux ensembles d'équipement de départ.
    Tutoriel : les joueurs qui ne pouvaient plus se reconnecter après s'être déconnectés dans une certaine section du tutoriel peuvent désormais revenir en jeu.
    Tutoriel : les joueurs qui se reconnectent dans la section post-pont du tutoriel ne pourront plus se retrouver bloqués.

Acquisitions Incorporated

    Collecte de renseignements : les ennemis n'apparaîtront plus lors de l'interaction avec les caisses de provisions.
    Les joueurs qui ont accès à la tâche de campagne demandant de terminer le Braquage de la Banque Moultepièces peuvent désormais correctement s'inscrire à la file d'attente.

Démogorgon (maître)

    Une porte de sortie a été ajoutée

Montprofond

    Quelques résidents se sont approchés de Mattrim pour l'écouter jouer.
    L'apparence d'Azuli n'est plus différente lorsqu'il se trouve au Bois de Saulx.
    Les griffes de Malar : Arcturia ne poursuit plus les joueurs au-delà de la mort.
    Jordan Flageol n'a plus de dialogue ou d'indicateur de dialogue important.
    Mattrim ne souhaite plus la bienvenue aux joueurs au Portail Béant alors qu'il se trouve dans les Catacombes.
    Mattrim n'invite plus les joueurs à lui parler dans les Catacombes une fois la quête Émissaire de Neverember terminée.

Événements à venir

    Donjons & Crayons : le boss drider des Pièges périlleux est désormais correctement entouré d'un effet visuel de bouclier tant que ledit bouclier n'a pas été brisé.
    Le Don de Tymora n'accorde plus de Matériaux de profession obsolètes.
    Récits d'antan : les Écus du conteur sont désormais accordés lorsque le joueur choisit de partir, plutôt que lorsqu'il part.
    Récits d'antan : le coffre d'Idris ne risque plus d'accorder le familier Mini-Hrimnir.
    Célébration de Simril : cette quête nécessite désormais moins de poissons pour atteindre le seuil de participation quotidienne.

Combat et pouvoirs

Classes et équilibrage

    Barbare : Coup sûr n'indique plus 0 dégâts de manière incorrecte dans le journal de combat (les dégâts infligés ne changent pas).
    Sorcier : Armes de Hadar accorde désormais la quantité correcte de points d'action par lancement.

Compagnons

    Compsognathus alpha : la meute invoquée par la Compsognathus alpha la suit à nouveau.
    Compsognathus alpha : ce bonus au joueur de compagnon fonctionne désormais correctement.
    Pierre ioun du dragon noir : ce bonus au joueur de compagnon fonctionne désormais correctement.
    Runes de lien : les bonus accordés par les runes de lien s'appliquent désormais correctement même lorsque le contact visuel entre un personnage et son compagnon est rompu.
    Amas de vase gélatineux : ce bonus au joueur de compagnon fonctionne désormais correctement.
    Crâne moqueur : ce bonus au joueur de compagnon fonctionne désormais correctement.
    Leprechaun : ce bonus au joueur de compagnon fonctionne désormais correctement.
    Brossard émet désormais un bruit lorsqu'il « meurt ».

Ennemis et rencontres

Château Ravenloft

    Les dégâts infligés par l'attaque « Ardeur » de Strahd ont été réduits.
    Les Sœurs de Strahd sont désormais protégées par un bouclier au lieu d'être immunisées contre les dégâts lorsqu'elles sont sous l'effet de leurs auras respectives, pour permettre aux joueurs de générer de la menace.

Berceau du Dieu de la mort

    Le délai avant l'autodestruction des Crânes explosifs a été augmenté de 3 secondes.
    Lors d'une chute de l’ascenseur, les joueurs sont renvoyés dans l’ascenseur en état de mort proche.
    Les joueurs qui tombent de la plateforme dans l'incubateur sont désormais renvoyés sur la plateforme dans un état de mort proche.

Île Brise-Crocs

    Correction d'un problème qui pouvait capturer les joueurs dans le permafrost de Drufi lorsqu'ils marchaient dans la zone affectée après le lancement de l'attaque initiale.

Tombeau des Neuf Dieux

    Ras Nsi : l'indicateur de Déchirure suit désormais le bon joueur.

Général

    Les driders n'enverront plus de projectiles dans une direction diamétralement opposée à celle vers laquelle ils sont tournés, ou celle de leur indicateur.

Objets et économie

Enchantements

    La description des enchantements n'omet désormais plus de pourcentages dans certaines occasions, comme pour l'Enchantement voilé d'ombres.

Général

    Les coupons pour les Packs de sublimation fonctionnent à nouveau.
    Les joueurs possédant certains anciens objets d'apparat peuvent désormais correctement ouvrir la Tenue d'apparat gith.

Interface

Inspecter

    La mention UNTRANSLATED n'apparaîtra plus l'espace d'un instant lors de l'inspection des compagnons.

Files d'attente

    Les messages d'erreur des Files d'attente aléatoires sont désormais plus explicites quant aux raisons empêchant un joueur d'y accéder.

Animation, Personnages et Effets visuels

Personnages

    Il est désormais possible de teindre une cape de Chult.
    Masse barbare : cette arme de Paladin se range désormais correctement à la ceinture, plutôt que dans le dos.
    Les Jambières de la Mascarade ne sont plus livrées avec un Bandeau Élastique d'Invisibilité, afin d'éviter les frayeurs déclenchées par des personnages apparaissant coupés en deux.

Localisation

Général

    Diverses améliorations ont été apportées à la traduction.

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