teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 13 août 2019
 
Notes de version - NW.115.20190729e.13 - Uprising !

Points importants

Nouvelle intrigue : Uprising

Une nouvelle perturbation est apparue à Montprofond, et c'est à vous de mener l'enquête. Rendez-vous au Portail Béant pour commencer votre mission, et plongez plus profond que jamais, pour une découverte vraiment dépaysante.

Nouvelle race jouable : les giths

Non seulement vous pouvez vous allier à un groupe de giths dans leur lutte millénaire contre les flagelleurs mentaux, mais vous pourrez vous-même créer un personnage gith ! Pendant les deux premières semaines de l'extension, tous les joueurs bénéficiant du statut VIP débloqueront la race gith gratuitement. Pendant les deux semaines suivantes, tous les joueurs peuvent débloquer gratuitement la race gith. Pour débloquer cette race, il suffit de se vous connecter en jeu avec un personnage.

Nouvelle expérience de départ

Avec vos nouveaux personnages giths, vous pourrez profiter de la mise à jour apportée à l'introduction du jeu. Travaillez de concert avec Makos, combattez les forces mort-vivantes de Valindra durant le siège, et découvrez des décors remaniés tandis que vous parcourez le tutoriel et les souterrains de Neverwinter.

De plus, l'Enclave du Protecteur a bénéficié de quelques aménagements importants, tels qu'un déplacement de l'estrade des événements et une position centrale pour le Sergent Knox, afin d'accélérer le rythme entre les quêtes.

Nouvelle épreuve : Tour du Mage Dément

Une des rencontres les plus difficiles jamais ajoutées à Neverwinter vous attend à la fin de votre voyage. Affrontez Halaster sur son propre demi-plan et coordonnez vos efforts avec vos alliés afin de survivre et d'endurer ses attaques. Préparez-vous à souffrir.

Mise à jour du système d'apparence

Le système d'apparence vous permet désormais de ne consommer un objet qu'une seule fois afin de pouvoir appliquer son apparence à plusieurs reprises sur l'emplacement adapté. Les fioles teintures débloquent désormais des couleurs de façon permanente pour la plupart des pièces d'équipement. Il suffit de consulter le nouvel onglet Apparence de la Feuille de personnage pour débuter !

Une nouvelle carte PvP : Arène du Quai stellaire

Notre troisième carte de domination 5v5 à entrer dans la rotation régulière, l'Arène du Quai stellaire apporte un nouveau look et un nouvel agencement pour une incroyable bataille entre amis. Le plan triangulaire avec un point de réapparition central fournit énormément d'opportunités pour les escarmouches de milieu de carte. Attention aux ennemis surplombant les points de capture !

Nettoyage du Gel éternel

Suite au retrait du Gel éternel à l'arrivée d'Undermountain, il est resté quelques objets et pièces d'équipement contenant des stats de résistance ou de dégâts de Gel éternel.

Les dégâts et résistances au Gel éternel ont été retirés de nombreux objets de Storm King's Thunder. Les objets spécifiquement conçus pour apporter des dégâts et résistances au Gel éternel, tels que les potions et les kits d'armure, ont été retirés des vendeurs et ne peuvent plus être achetés. Certains objets disposent toujours d'effets secondaires utiles ; ceux-là resteront en jeu.

    La Potion de résistance au gel, la Potion de résistance au gel éternel majeure, le Renforcement d'armure de résistance au gel éternel et le Renforcement d'armure supérieur de résistance au gel éternel ont été retirés des vendeurs.
    La Résistance au gel éternel a été retirée des armes artéfacts de Storm King's Thunder, des armures d'Ostoria et des anneaux d'Ostoria.
    La Résistance au gel éternel a été retirée du Talisman de résistance au gel éternel. Cet objet peut être conservé pour sa valeur sentimentale mais vous pouvez aussi le jeter. La quête « Les secrets du cocon » n'accordera plus cet objet en récompense.
    La Résistance au gel éternel a été retirée de la Potion de résistance au gel éternel d'excavateur, qui sera désormais connue sous le nom de Potion de l'excavateur. Cet objet continuera à fournir un bonus pour la découverte de reliques rares.
    Les dégâts de gel éternel ont été retirés des enchantements de surcharge Glyphe de givre mortel et Glyphe de givre punitif. Ils continueront de fournir les mêmes bonus de stats, bien que Fureur de givre inflige désormais des dégâts de froid.
    La Résistance aux dégâts de gel éternel a été retirée des enchantements de surcharge Glyphe de givre protecteur et Glyphe de givre trempé. Ils continueront de fournir les mêmes bonus de stats, bien que Garde de givre et Fureur de givre accorderont désormais une augmentation de 1,5 % à l'Acuité.
    Les bonus d'ensemble suivants ont été mis à jour :

      Le bonus d'ensemble d'Ostoria ne fait désormais plus référence à « sous l'effet du Gel éternel » et fonctionnera désormais partout dans Icewind Dale. De plus, le troisième bonus d'ensemble fait directement référence à la Potion de l'excavateur mais continuera de fonctionner avec les Potions de Résistance au gel éternel restantes.
      L'ensemble de Tenue du gel éternel n'indique plus qu'il fonctionne avec le Drain de vie, et se concentre désormais sur la Déviation.

Ensembles d'armure PvP

Découvrez deux nouveaux ensembles d'armure PvP : l'armure du Juge et l'armure impérieuse. L'ensemble du Juge de niveau 80, atteindra le niveau d'objet maximum actuellement disponible lorsque son porteur est en PvP. L'ensemble impérieux, également de niveau 80, a été créé pour donner aux joueurs fraîchement arrivés au niveau max une armure PvP équivalente à l'armure de la Guilde des espions.

Ces nouvelles armures sont disponibles auprès de Myriss Olden et Kyrian Foss dans le Comptoir des Épées. L'artéfact, le compagnon et les consommables peuvent désormais être achetés auprès de Doric Hammersmith tandis que Noral Goldgrip échange désormais de l'équipement contre des pièces de Grym.

De plus, les potions PvP ont été améliorées, et certaines potions ont été supprimées pour rendre la sélection plus lisible. Vous pouvez retrouver la liste des changements ci-dessous.

    Ensemble du Juge : Niveau d'objet 960, qui passe à 1020 en PvP !

      Disponible auprès de Kyrian Foss dans le Comptoir des Épées en échange de Gloire et de Sceaux de Triomphe.
      Disponible auprès de l'Habilleur de la Forteresse en échange de Deniers de guilde et de Bannières des vaincus (Marché niveau 4 requis).

    Ensemble impérieux : Niveau d'objet 40, qui passe à 960 en PvP !

      Cette armure de niveau 80 a été spécialement conçue pour l'introduction au PvP.
      Disponible auprès de Myriss Olden au Comptoir des Épées contre des Diamants astraux.
      Disponible auprès de l'Habilleur de la Forteresse en échange de Deniers de guilde (Marché niveau 2 requis).

    Potions :

      Supprimées des marchands : Potion de combat de soins légère/normale/première/majeure/supérieure.
      La puissance de la Potion de combat de restauration supérieure a été augmentée pour coller aux meilleures potions de soins.
      La puissance de la Potion de combat de restauration mineure (anciennement Potion de combat de soins mineure) a également été améliorée.

Problèmes connus

Apparence

    Les objets suivants ne peuvent actuellement pas être enregistrés pour l'emplacement de tête des drakéides, même s'ils sont visibles. Ces objets pourront être enregistrés après le déploiement d'un correctif à venir.

      Coiffe de cérémonie drakéide
      Casque de guerrier drakéide
      Regard du jarl

Objets et économie

    Le gain de Gloire en PvP est actuellement inférieur à ce qui est prévu. La quantité de Gloire sera augmentée prochainement.

Forteresses

    La décoration « Le Mage Clément » provenant du Coffre-fort d'Halaster ne peut actuellement pas être donnée à la Salle commune de la Forteresse. Ce problème sera corrigé prochainement.

Notes de version

Contenu et environnement

Général

    Château Ravenloft (instance solo) : L'Épée du soleil purge désormais correctement les Points d'action lorsqu'elle est maniée.
    Diverses corrections ont été apportées à d'anciennes quêtes.
    Diverses erreurs textuelles ont été corrigées dans les pouvoirs, les objets, et le contenu.

Prouesses

    Le Repaire du Mage Dément apparaît désormais dans la section Déblocages de compte de vos Prouesses si vous l'avez débloqué à l'échelle du compte. La notification de déblocage s'affichera lors de la première connexion après cette mise à jour.

Événements à venir

    Pièces d'or de Waukeen : les packs de cet événement n'accordent plus de Ressources de profession obsolètes.

Montprofond

    Les ennemis des rencontres runiques ne disparaîtront plus occasionnellement en cours de combat.
    Le gain d'énergie runique est désormais légèrement plus rapide.
    Sphère d'influence : cette quête accorde désormais un Résonateur runique amélioré une fois terminée.
    Grottes tortueuses : une épidémie a augmenté le nombre de Kuo-toas malades, ainsi que leur vitesse de réapparition.
    Refuge de Vanrak : Souvenir d'échec : les doublages ne se chevauchent plus.

Combat et Pouvoirs

Artéfacts

    Prêtre : la modification Bénédiction de la lumière améliorée augmente désormais l'effet de Bénédiction de la lumière de 5 % supplémentaires.
    L'artéfact des Appel aux armes a été rééquilibré. Son effet est désormais limité au lanceur, et la description indique désormais correctement que son effet est cumulable 5 fois (au lieu de 10).

Atouts

    Contrôle permanent augmente désormais correctement le Bonus de contrôle.

Classes et équilibrage

    Prêtre : Zélote

      Marche zélée n'empêche désormais plus le fonctionnement de Prière apaisante et Ange de la vie.
      Le coût en Divinité de Bastion de santé est passé de 80 à 100.
      La magnitude de Bastion de santé est passée de 800 à 750.
      Le coût en Divinité de Mot de guérison est passé de 200 à 240.
      Le rayon d'effet de Mot de guérison est passé de 40 à 80.
      La magnitude de Mot de guérison est passée de 500 à 400.
      La magnitude des soins périodiques de Mot de guérison est passée de 300 à 250.
      Le coût en Divinité de Lumière démoralisante est passé de 90 à 100.
      La durée des soins périodiques d'Armure divine est passée de 12s à 15s.
      La magnitude d'Intercession est passée de 2 000 à 1 600.

    Guerrier

      Il n'est plus possible de lancer « Retranchement » et « Fulminer » sans bouclier.

    Paladin

      Le coût en Divinité de Toucher divin est passé de 80 à 140.

    Paladin : Féal

      Vœu de dévotion indique désormais clairement que l'effet de Barrière divine accorde des PV temporaires.
      Le coût en Divinité de Toucher divin est passé de 80 à 100.
      La magnitude de Toucher divin est passée de 500 à 350.
      Le coût en Divinité de Sanctuaire divin est passé de 120 à 180.
      La magnitude de Sanctuaire divin est passé de 350 à 400.
      Le coût en Divinité de Toucher purificateur est passé de 30 à 50.
      Le temps de recharge de Cercle de pouvoir est passé de 28s à 30s.
      La durée de Cercle de pouvoir est passée de 16s à 12s.
      La restauration de Divinité de Cercle de pouvoir a été réduite.
      Le pouvoir Cercle de pouvoir a été renommé Cercle de divinité.

    Rôdeur

      Flèche contraignante utilise désormais les Racines avides faibles, et sa magnitude a été légèrement augmentée.
      Ruse du Renard : ce pouvoir ne garantit désormais plus d'esquive, mais augmente la Réduction de dégâts.
      Cœur de cerf accorde désormais correctement la barre de PV temporaires bleus et sa durée est de 15 secondes.
      Cœur de cerf ne soigne plus les ennemis en PvP.
      Les points de vie temporaires de Cœur de cerf sont passés de 5 % à 15 %.

    Voleur

      Rafale de duelliste aura désormais moins tendance à envoyer les joueurs dans les zones mortelles face aux ennemis comme l'Atropal.

    Les pouvoirs Courroux du juste, Enclume du défi et Charge duelliste (Paladin, Guerrier et Barbare) ajoutent désormais un temps de lancement de 0,5 seconde aux pouvoirs qu'ils modifient.

      Une pression simple ou une charge partielle du pouvoir modifié résultera en un fonctionnement identique aux versions actuelles.
      Si vous chargez pleinement le pouvoir modifié, vous ne serez pas placé en tête de liste de menace.

    Sorcier

      Drain d'essence peut désormais être lancé sans avoir de cible.
      Le drain de vie de Pacte des âmes et Marché du sorcier a été réduit.
      Le drain de vie de Pacte des âmes ne peut désormais plus se déclencher plusieurs fois.

    Magicien

      Le bonus de dégâts de Maîtrise magistrale s'ajoute désormais correctement.
      La magnitude de Désintégration a été augmentée.
      Rayon affaiblissant réduit désormais correctement les dégâts infligés par la cible de 10 %.
      Conflagration critique ne pourra plus se déclencher plusieurs fois par coup critique de Rayon de givre.
      Le taux de génération de Points d'action de Rayon de givre est désormais similaire aux autres pouvoirs à volonté.
      Célérité des glaces applique désormais correctement la Réduction du temps de recharge indiquée dans la description.
      La magnitude de Repousser est passée de 475 à 375.
      Le taux de génération de Points d'action d'Éclat de l'avalanche éternelle est désormais similaire aux autres pouvoirs de rencontre.

Compagnons

    La Présence du Démon d'ombre fonctionne désormais comme indiqué dans la description.
    Les dégâts des compagnons combattants ont été augmentés.
    Yojimbo : Iainuki ne téléporte plus Yojimbo derrière l'Atropal ou ses cordons ombilicaux.

Enchantements et améliorations

    L'efficacité des enchantements qui accordent un bonus de soins reçus a été réduite de moitié, pour les aligner sur les valeurs d'Influence de compagnon.

Pouvoirs de monture

    Lion doré : Arsenal mordoré accorde désormais 3 cumuls d'Arme radiante s'il reste des points de vie temporaires, au lieu d'une quantité variable dépendant de la quantité de points de vie temporaires restants.
    Le Cri de Corneille des profondeurs accorde désormais correctement son bonus de puissance.
    La description du Cri de Corneille des profondeurs a été ajustée pour clarifier qu'il immobilise, au lieu d'étourdir.
    Providence : ce pouvoir de monture accorde désormais la moitié de ses soins en PvP.
    Le pouvoir de monture « Hurlement perçant » n'est plus cumulable. Le plus récent remplace le précédent.
    La puissance du pouvoir de monture « Hurlement perçant » a été réduite à 15 % de Réduction de dégâts pour l'aligner sur les pouvoirs de monture similaires, mais sa durée est passée à 10 secondes et un étourdissement de 2 secondes (1 seconde en PvP) a été ajouté.
    Les pouvoirs actifs de monture « Tyrannosaurus Rex'em » et « Furie du commandant » ne se cumulent plus. Lorsque ces pouvoirs sont lancés sur une cible déjà soumise à l'effet, le lancement le plus récent se substituera au premier, ce qui en réinitialisera la durée.
    Les descriptions de ces deux pouvoirs ont été mises à jour pour indiquer qu'ils augmentent les dégâts subis par la cible de 10 %, au lieu d'indiquer qu'ils réduisent la défense de la cible de 10 %. Ce changement est une mise à jour de la description pour mieux refléter le fonctionnement du pouvoir, qui reste inchangé.

Joueur contre joueur

    Des potions de régénération de Points d'action peuvent désormais apparaître en PvP. Ils régénèrent 20 % des PA sur 20 secondes.
    La Sévérité critique est à nouveau pleinement fonctionnelle en PvP.
    Les taux de régénération de Garde/Vigueur/Divinité ont été réduits en PvP.
    La vitesse de déplacement hors combat en PvP a été augmentée d'environ 15 %.
    Les tanks ne bénéficient plus d'un bonus de PV grâce à leur rôle en PvP.
    La quantité de soins prodigués a été réduite en PvP.

Bonus d'ensemble

    Le bonus de set du guetteur reste actif en état de mort proche.

Unification des points de vie temporaires

    Les interactions mutuelles des diverses sources de points de vie temporaires ont été harmonisées. Toutes les sources de points de vie temporaires suivent désormais ces règles : la source la plus récente gagne toujours, et aucune source de PV temporaires n'est cumulable avec une autre. (Ceci inclut la mécanique de classe du Paladin Barrière divine)

Général

    Les renforcements d'armure comprenant de la Régénération de vigueur fonctionnent désormais correctement.
    L'avantage de combat s'applique désormais à une distance maximale de 85 pieds.
    Le mal de résurrection réduit désormais correctement les dégâts de 10 % par cumul, au lieu de 10 % quel que soit le nombre d'effets cumulés.
    La durée des cumuls de mal de résurrection est désormais réinitialisée lorsqu'un nouvel effet est cumulé, au lieu d'expirer individuellement.
    Le bonus du Feu de camp est désormais intitulé « Reposé » et apparaît dans la liste des Effets bénéfiques de longue durée.
    Les dégâts du Machin Merveilleux sont désormais bien plus raisonnables.
    Le calcul des chances de critiques sur les soins a été revu. L'augmentation du taux de soin critique accordée par la Frappe critique a été amplifiée.

Ennemis et rencontres

Château Never

    Les dégâts des Sphères de la mort dans les couloirs précédant Orcus ont été augmentés.

Château Ravenloft : Strahd

    Les dégâts de l'attaque ultime de Strahd ont été réduits.
    Le pouvoir quotidien de l'Épée du soleil, Égide resplendissante, dure désormais 14 secondes au lieu de 12.
    Le délai entre certaines attaques de Strahd a été augmenté.

Île Brise-Crocs

    Les deux premiers combats ont été légèrement déplacés pour éviter que les géants ne dévalent la falaise et empêchent les joueurs de progresser.

Repaire du Mage Dément : Trobriand

    L'animation de Tempête électrique sera désormais correctement visible à chaque fois.

Général

    Les coups critiques des ennemis infligent à nouveau des dégâts supplémentaires. Leurs dégâts de base ont été réduits pour compenser ce changement. La sévérité critique des monstres est désormais de 50 %.

Objets et économie

Général

    Les torses de l'armure ornée d'ébène accordent désormais un bonus de Puissance, au lieu de Défense.
    L'effet « Appel de Montprofond » de l'armure de l'héritier est désormais correctement marqué par une icône de bonus.
    Les Hauts Seigneurs de Montprofond abandonnent désormais deux armes par défaite, et elles n'iront plus directement dans l'inventaire d'un joueur au hasard.
    Les marchands de la Forteresse vendent désormais de l'équipement niveau 80.

Professions

    Les tâches d'alchimie bénéficient désormais tout le temps des bonus d'XP accordés par le statut VIP et les événements de Profession.
    La plupart des armes fabriquées peuvent désormais être utilisées pour modifier l'apparence d'autres armes.

Familiers

    La taille des familiers Glyster et Umbraxakar a été ajustée pour les aligner avec les autres familiers.

ZEN Market

    Le Pack du consultant n'est plus disponible dans le ZEN Market.

Interface

Salle des ventes

    Les montures et compagnons peuvent désormais être inspectés depuis l'interface de la salle des ventes.

Feuille de personnage

    L'option « Ne pas afficher » est passée de l'onglet équipement à l'onglet apparence.

Collections

    Les montures et compagnons peuvent désormais être inspectés depuis l'interface de la salle des ventes.

ATH

    Les Notifications de Coffre-fort apparaissent désormais vers le haut de l'écran, ont une apparence plus élégante, et ne seront plus aussi gênantes pour le gameplay.
    Il est désormais possible de faire un clic droit sur les pouvoirs dans la barre des pouvoirs afin d'afficher le même menu contextuel que dans la fenêtre des pouvoirs.
    La bannière des événements ne sera plus visible pour les personnages n'ayant pas terminé le tutoriel.
    Les astuces du tutoriel se déplaceront désormais depuis le centre de l'écran, ce qui devrait les rendre plus visibles.

Inventaire

    Aperçu des montures et compagnons : les informations affichées dans cette fenêtre sont désormais plus alignées avec le type d'informations qui intéresse les joueurs dans ce contexte.

Menu principal

    Un menu de Paramètres de notifications a été ajouté au menu principal. Il permet aux joueurs de sélectionner quelles notifications sont affichées sur l'ATH, et lesquelles vont dans le chat.

Inspection de joueurs

    Les joueurs placés dans la section Histoire peuvent désormais être inspectés.

Art, animation, et effets visuels

Personnages

    Correction d'un problème qui causait la disparition de la chemise lorsque le personnage endossait certaines armures.
    Les Mastodontes des ombres ne ressemblent plus à des humains trapus lorsqu'ils sont affichés en basse résolution à distance.

Effets visuels

    Divers changements ont été effectués pour améliorer les performances du client lors de l'utilisation des pouvoirs, et la visibilité globale dans des situations regroupant de nombreux joueurs.

Performance et stabilité

Graphismes

    Beaucoup d'effets visuels apparaîtront désormais correctement. Ce changement devrait corriger la majorité des problèmes liés à l'absence d'indicateur visuel en combat présents depuis la sortie d'Undermoutain.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 13 août 2019
 
Uprising est désormais disponible !

Salutations, aventuriers ! 



De nouvelles aventures et de nouveaux dangers !

Nous sommes ravis de vous présenter notre toute nouvelle extension : Uprising ! La guerre sans fin opposant les githyankis et les flagelleurs mentaux s'est propagée jusqu'à Montprofond, à la recherche d'un tome ancestral : les Enseignements de Zerthimon. Parviendrez-vous à stopper les githyankis et les illithids ? Le destin de Neverwinter et du plan matériel tout entier repose sur vous !

Une épreuve majeure ! 

Halaster a fort peu apprécié que vous corrigiez ses apprentis, ce qui lui vaut d'avoir désormais à gérer une Révolte dans son donjon. Il vous convoque donc dans sa propre tour pour une nouvelle épreuve de haut niveau. La Tour opposera 10 aventuriers aguerris contre le Mage Dément en personne : Halaster Sombrecape, seigneur et créateur de Montprofond. Sortez-en victorieux et vous pourrez mettre la main sur les redoutables armes du cœur de lion, les plus puissantes du jeu !

Des changements à l'Enclave du Protecteur ?

Le Seigneur Neverember a-t-il déniché une grosse quantité de dragons d'or ? Va-t-il enfin racheter les fameuses lettres de change (que vous avez conservées, j'espère) ? Pas même Kavatos et sa Robe des mille yeux ne peut nous apporter de réponse, mais nous pouvons constater que l'Enclave du Protecteur a bénéficié de quelques réfections bien nécessaires.

Le Sergent Knox occupe désormais une position plus centrale à l'Enclave du Protecteur, et il a ordonné divers changements, comme le déplacement de la zone consacrée aux Événements vers la cour principale pour une plus grande facilité d'accès. Bien d'autres nouveautés facilitant l'expérience de jeu vous attendent.

Pour nos nouveaux joueurs, comme pour les anciens...

Nous avons remanié le tutoriel et revu l'expérience de jeu des niveaux 1 à 20. Cela se traduit par une amélioration considérable du rythme du jeu, des quêtes, avec un accès plus rapide à une monture, un nettoyage de Blacklake (au sens figuré, bien entendu) et du Quartier de la Tour.

Une nouvelle race arrive : les giths ! Afin de profiter de la nouvelle expérience du début de jeu, nous sommes ravis de vous annoncer que cette toute nouvelle race jouable sera disponible au lancement de Neverwinter: Uprising !

Cette nouvelle race sera gratuite pendant une période limitée :

    Gratuite pour les VIP lors des 2 premières semaines de l'extension (du 13 au 26 août).
    Gratuite pour toute le monde (VIP y compris) pendant les deux semaines suivantes (du 27 août au 9 septembre)
    À partir du 10 septembre, les joueurs ne s'étant pas connectés pour recevoir gratuitement les giths devront acheter un pack pour avoir accès à cette race.

Un nouveau système d'apparence

Il était grand temps pour Neverwinter de recevoir un nouveau système d'apparence, et nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il sera disponible avec Uprising. Le changement majeur par rapport au précédent système de cosmétiques est que l'apparence et la couleur de l'équipement sont désormais déterminées par emplacement, et non plus par objet. Et une fois que vous convertissez un objet vers la nouvelle Garde-robe, vous aurez accès définitivement à son apparence. Pour vous mettre le pied à l'étrier, tous les objets d'apparat liés à votre personnage (et uniquement les objets d'apparat) de votre inventaire seront automatiquement convertis vers la Garde-robe.

Une nouvelle arène PvP !

Maintenant que vous pouvez afficher votre supériorité cosmétique, nous vous proposons d'étendre votre domination à une nouvelle arène PvP. Nous vous présentons l'Arène du Quai stellaire qui possède une configuration de domination triangulaire et flotte en orbite autour de Toril. Cette arène PvP regorge d'emplacements restaurant vos Points d'action, mais également de trous par lesquels vous pouvez tomber dans le vide spatial ou y faire tomber vos ennemis. En plus de cette nouvelle carte, nous avons préparé une toute nouvelle armure pour le PvP !

Des événements remaniés et de nouvelles récompenses

Et en plus de tout ça, nous avons travaillé dur pour revoir nos événements et y inclure de nouvelles récompenses, ainsi que bien d'autres surprises ! Découvrez tout sur les nouveautés de Neverwinter: Uprising !

La Révolte a commencé, rejoignez-la ou mourez !

Thomas Foss, Lead Designer

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 9 août 2019
 
Dev blog - Le Coffre-fort d'Halaster

L'activité croissante à Montprofond n'a fait qu'empirer la démence d'Halaster, qui a maintenant éparpillé des coffres contenant d'étranges trésors à travers Faerûn ! Vous en aurez bien besoin pour affronter la nouvelle menace venue des cieux, car les rapports font état d'une incursion de guerriers émaciés portant des lames d'argent dans les niveaux inférieurs de Montprofond. 

Coffre-fort d'Halaster

Le coffre-fort sera disponible en jeu le 13 août sur PC.

L'esprit d'Halaster est un dédale aux nombreuses portes, qui peuvent s'ouvrir sur un combat acharné ou sur une création aussi merveilleuse qu'incongrue.

Monture Crapaud géant légendaire

    Vitesse de monture légendaire

    Pouvoir passif

      +10 000 Avantage de combat

    Pouvoir actif

      Langue-fouet du crapaud géant (invoque le Crapaud géant qui déplie son énorme langue sur la cible, lui infligeant des dégâts. Si la cible est un sbire, le Crapaud la gobera.)

Lorsque vous parcourrez les Royaumes sur votre nouveau Crapaud géant, devant les regards esbaudis de vos concitoyens, vous pourrez également les époustoufler avec le nouveau golem tout droit venu des étoiles.

Le Golem de cristal comprend les pouvoirs suivants :

    Pouvoir d'amélioration

      Précision

        Chaque attaque a une chance d'augmenter votre Frappe critique et la Résistance aux coups critiques de votre compagnon pendant 15 secondes.

      Bonus au joueur

        Présence du Golem de cristal

          +12 000 PV
          + 1 500 Puissance.

Le Coffre-fort d'Halaster comprend également de nombreux objets utiles comme des Jetons d'amélioration de compagnon, des Adjuvants de profession, des enchantements de rang 9, et bien plus.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau Coffre-fort et que vous passerez un bon moment dans cette nouvelle zone !

Jared Sears, Lead Systems Designer 

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Lundi 5 août 2019
 
Dev blog - Du nouveau côté PvP

Salutations, aventuriers ! 

Comme notre nouvelle mise à jour est centrée sur le conflit, nous avons estimé que c'était l'occasion de donner un coup de neuf au PvP sur Neverwinter ! La première tâche à l'ordre du jour fut une nouvelle zone : Arène de l'Astroport. Cette zone possède une configuration de domination triangulaire et flotte dans l'espace, dans les environs du Quai stellaire, en orbite autour de Toril. Le point de départ est une plate-forme surélevée au centre de l'arène, ce qui assure un démarrage explosif. Des chemins en hauteur comme au sol permettront d'accéder aux points de capture, et de dangereuses brèches par lesquels les joueurs pourront tomber (ou être poussés) dans le vide parsèment le décor.  Cette carte est rapide à traverser, mais comporte de nombreuses cachettes pour ceux qui préfèrent les embuscades.

Construire une arène

La construction de zones PvP présente toujours un défi supplémentaire, car il faut à tout prix éviter que l'un des deux camps ait un avantage sur l'autre en termes de position ou de ligne de mire. J'ai préparé le prototype en me basant sur des esquisses préparatoires que nous avions de côté depuis un moment. Pendant cette première phase, nous testons la carte de manière assidue, en partant de chaque angle et point de capture avec différentes compositions de groupe, et en ajustant la zone à la volée. Une fois que notre équipe a été satisfaite de la zone, nous nous sommes tournés vers Jason Marquez, l'un de vos artistes environnement, pour lui donner vie !




Du nouveau pour le PvP

En plus de cette nouvelle zone, nous avons apporté des changements au PvP, et particulièrement aux consommables. Les nouvelles potions de combat de restauration mineure et supérieure ont vu leurs valeurs modifiées, et peuvent être achetées auprès de Doric Hammersmith qui se trouve dans le Comptoir des Épées, ou auprès de vos fidèles marchands de Forteresse.

Nouvelles potions

Nous avons réalisé l'importance des points d'action lors de nos sessions de test, donc nous avons ajouté des potions de PA dans les zones PvP. Certaines sont alternées avec les potions de soin, et d'autres sont à de nouveaux emplacements dans les zones PvP.

Nouveaux ensembles d'armure

Nos nouvelles armures sont conçues pour être à la fois solides en PvE et brillantes en PvP.

L'ensemble impérieux est utile en PvP avec son niveau d'objet de 960, et affiche un niveau d'objet de 40 en PvE.

L'ensemble du juge est parfait pour le PvP avec son NO de 1020, et convient également au PvE avec un NO de 960.

Comptoir des Épées : du changement chez les marchands

Kyrian Foss ne vend désormais plus d'armures brûlante, de prestige et du stratège. Il se spécialise désormais dans l'armure du juge.

Myriss Olden ne vend plus de consommables ou d'équipement de niveau inférieur à 60. Elle ne vend désormais plus que de l'armure impérieuse.

Doric Hammersmith se chargera désormais de vendre des consommables et les compagnons/artéfacts PvP. Les potions PvP 2 à 6 ont été supprimées.Le vendeur offre désormais des Potions de combat de restauration mineure et des Potions de combat de restauration supérieure.

Noral Goldgrip continuera à convertir la gloire. Il propose également de l'équipement en échange de Pièces de Grym

Le Catalogue de l'emporium d'Aurora rare vendra la potion de restauration mineure.

La potion supérieure sera disponible aux rangs épique et supérieurs.

Qu'est-ce que l'avenir nous réserve ?

Avec une nouvelle zone et de nouvelles armures, je suis sûr qu'une nouvelle saison PvP n'est pas loin, et qui sait ce qui arrivera ensuite ?

À bientôt dans l'arène !

Thomas “Mimic King” Foss, Lead Designer

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 2 août 2019
 
Dev blog - Du nouveau à bas niveau

Recommencer par le commencement

Chaque jour, de braves aventuriers arrivent sur la Côte des Épées en quête de gloire et de justice, mais il est impératif de leur dispenser un entraînement adéquat et des conseils adaptés.

Un départ encore plus épique

Les aventuriers se réveillent désormais dans un camp, à peine remis de la bataille, sur un promontoire au-dessus de la plage. Le siège de Neverwinter bat son plein sous les ordres de Valindra, et sa dracoliche sème le chaos sur le champ de bataille. Votre personnage jouera un rôle central dans la victoire contre la dracoliche et la libération de Neverwinter. Vous ferez équipe avec Makos, un puissant sorcier, pour repousser la horde de mort-vivants et vous frayer un chemin jusqu'au cœur de l'Enclave. Après une bataille intense sur le Pont du Dragon Assoupi, une tête connue prête un cheval au personnage pour qu'il puisse faire diligence vers les Chambres Fortes à travers l'Enclave du Protecteur en proie au siège. Les joueurs auront accès à deux pouvoirs de rencontre lors de leur escapade sous la ville, ce qui ne sera pas de trop pour lutter contre le groupe de rebelles visant à renverser le Seigneur Neverember, plus connus sous le nom de Nashers.

Ce nouveau tutoriel est joué entièrement en solo afin d'amplifier l'immersion et l'impact des éléments narratifs qu'il établit. Nous avons modifié le chemin parcouru pour mieux contrôler l'expérience de jeu, et nous en avons profité pour améliorer l'aspect du décor et ajouter des détails qui enrichissent l'histoire.

Changement à l'Enclave du Protecteur

Nous avons souhaité donner plus de place événements, toujours plus importants sur Neverwinter, et les mettre en avant au sein de la cité. Les Écuries de Shaundakul ont été déplacés vers l'ancien emplacement des affiches, près de la Banque. Le pavillon des événements se trouve désormais là où se situaient les écuries.  Nous avons désormais bien plus d'espace à décorer, et les PNJs ne seront plus aussi serrés ! Nous avons hâte de relooker ce nouvel espace pour chaque événement.

Le Sergent Knox n'est plus coincé dans sa boîte et se trouve désormais sur l'ancienne estrade des événements.  Cet emplacement central avec une superbe perspective de la ville en arrière-plan est bien plus seyant pour le vénérable sergent. L'inimitable Sybella a repris l'ancien emplacement de Knox. Enfin, quelques changements ont été apportés à la banque afin de faciliter les interactions avec nos amis les banquiers.

La voie est libre

Outre le tutoriel, nous avons identifié quelques points de friction dans l'expérience de jeu du niveau 5 au niveau 20. Nombre d'entre eux ont pu être résolus en clarifiant l'enchaînement d'une quête à l'autre et la direction de la progression.

Le simple changement de position du Sergent Knox a contribué à la résolution de ces problèmes. Il est désormais plus facile à trouver pour les nouveaux joueurs, et la distance qui le sépare des portes a été réduite, ce qui évite les distractions le long du chemin de quête.

Une fois à Blacklake, les options offertes au joueur sont concentrées sur la série des quêtes principales, et se diversifient au fur et à mesure. L'objectif est d'offrir les quêtes secondaires une fois que le joueur connaît un peu mieux le terrain et s'est familiarisé avec l'intrigue. Nous nous sommes efforcés d'enlever les éléments qui obstruaient le décor et de tirer parti de l'éclairage afin de mieux guider le gameplay dans le Quartier de Blacklake.

Le Quartier de la Tour, infesté par les orques, a bénéficié de nombreuses modifications de décor et de gameplay. La construction chaotique des baraquements orques a toujours été thématiquement parfaite, mais l'expérience des combats est bien meilleure avec un peu de nettoyage et l'ouverture des allées. (Cette zone a été créée avant que les classes ne possèdent de pouvoirs d'esquive) Le gameplay dans le Quartier de la Tour a été fluidifié avec l'amélioration des transitions enter les quêtes, et plus de chemins disponibles pour traverser la zone.

Rééquilibrer les quartiers

Avec les changements des classes introduits par Undermoutain et les points de friction que ces quêtes créaient, nous avons fait un passage d'équilibrage sur les monstres et les boss de Blacklake et du Quartier de la Tour.  Parfois, cet équilibrage a nécessité le déplacement des groupes de monstres, ou la suppression d'adds lors des combats contre les boss. Nous voulons que l'expérience de jeu à bas niveau contre les boss soit un défi, pas une source de frustration.

Nous avons également changé l'équilibre entre temps de voyage et temps de combat en donnant un cheval aux joueurs bien plus tôt.  Non seulement les joueurs pourront aller au cœur de l'action à Blacklake et au Quartier de la Tour bien plus vite, mais ils pourront aussi choisir leurs combats et arriver en sécurité au feu de camp s'ils sont en manque de potions.

Améliorations visuelles


Après avoir créé un décor plus immersif pour le tutoriel, nos artistes environnement se sont penchés sur les premières zones dans lesquelles les joueurs évoluent, à savoir l'Enclave du Protecteur et le Quartier de la Tour.

Dans l'Enclave du Protecteur, vous remarquerez des améliorations visuelles comme de nouvelles textures, de la végétation plus verdoyante, un nouveau ciel, etc.

Le Quartier de la Tour a bénéficié d'un relooking bien plus profond - et clairement nécessaire.  Le terrain a été nettoyé avec un meilleur placement des objets et de nouvelles textures.  L'éclairage et le ciel ont également été mis à jour.  En conjonction avec le déblayage du décor, cette zone est désormais beaucoup plus plaisante.

Conclusion

Nous espérons que tous nos joueurs, du vétéran au bleu, trouveront les 20 premiers niveaux de Neverwinter plus funs et plus limpides.  Nous n'allons pas nous arrêter là, et nous avons hâte de voir ce que vous pensez de cette première mise à jour du contenu bas niveau !

Nick Corea
Senior Content Designer

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 1 août 2019
 
Notes de version - NW.110.20190519a.44

Contenu et environnement

Général

    Le Trésor de Waukeen apparaît désormais correctement dans les Collections.

L'Appel aux armes : Garrundar l'ignoble

    Les dates de l'événement et la date de départ du vendeur ont été mises à jour.

Événement « Maraudeurs de la forteresse »

    Les monstres apparaîtront désormais correctement et n'entraîneront plus l'échec immédiat de l'événement.

Discutez sur les Forums officiels

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou