teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 12 juillet 2019
 
Dev blog - Nouvelle race jouable - Les giths !

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une nouvelle race sera disponible à la sortie de Neverwinter: Uprising !

Les giths

Il y a des millénaires, les flagelleurs mentaux réduisirent en esclavage une race d'êtres incapables de se défendre. Les illithids furent des maîtres cruels et insensibles, les opprimant durant des siècles et des siècles. Tout espoir semblait vain, jusqu'à ce qu'une meneuse nommée Gith ne sorte du rang. Elle poussa ses semblables à devenir plus forts et mena finalement la rébellion contre l’oppresseur. Bien que les combats furent acharnés et que la guerre ne semblait pas connaître de fin, ceux qui se nommaient désormais les giths parvinrent à briser leurs chaînes et créèrent leur propre civilisation.

Ils ne parvinrent néanmoins pas à se décider entre une voie militariste avec la poursuite de la guerre contre les flagelleurs mentaux, et une approche plus éclairée qui tenterait d'éviter les conflits futurs. Par conséquent, ces deux factions, les githyankis et les githzeraïs, ont été impliquées dans une guerre civile depuis qu'ils ont gagné leur liberté.

Malgré leurs conflits et leurs divergences d'opinion, de petits groupes de giths ont formé des alliances afin de travailler ensemble vers leurs objectifs communs. L'instabilité de Montprofond a mené un de ces groupes à Neverwinter tandis que leur guerre millénaire se poursuit.

Traits

  • Dextérité +2
  • Force +2 ou Intelligence +2
  • Endurance des giths : votre endurance supérieure vous permet de régénérer votre Vigueur 2 % plus rapidement.
  • Avantage des giths : des décennies de conflit ont affûté votre sens tactique, vous conférant + 1 500 Avantage de combat.

La race des giths sera disponible gratuitement pour les VIP durant les deux premières semaines de l'extension, puis pour tout le monde (VIP inclus) pendant les deux semaines suivantes. Après les 4 premières semaines, les joueurs ne s'étant pas connectés pour recevoir gratuitement les giths devront acheter un pack pour avoir accès à cette race.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 9 juillet 2019
 
Découvrez Neverwinter - Uprising

Le 13 août*, le conflit millénaire qui oppose les giths et les illithids atteindra les strates de Montprofond... et d'autres endroits insoupçonnés. Neverwinter : Uprising envoie les aventuriers derrière les lignes ennemies pour infiltrer les zones de guerre en quête des commandants ennemis, de puissants adversaires, et du Quai stellaire, une base gith cachée dans un astéroïde. Cette mise à jour culminera par le face-à-face tant attendu avec Halaster Sombrecape, courroucé par les conflits apparus sur son domaine, au sein d'une nouvelle épreuve à 10 joueurs ! 



Les joueurs pourront incarner les giths, une toute nouvelle race jouable, et profiter d'une nouvelle zone PvP, d'une refonte du système de cosmétiques, d'une nouvelle expérience de jeu à bas niveau, et bien plus ! Restez à l'écoute pour ne pas manquer les prochains Dev blogs et le stream (anglophone) de Thomas Foss où le Lead Designer répondra à vos questions (tous les détails sont ici !)

Aventuriers, votre aide est indispensable pour éviter la catastrophe... Mais oserez-vous braver la colère du Mage Dément ?

*Date de sortie sur PC. La date de sortie sur console sera annoncée à ce moment.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 2 juillet 2019
 
Notes de version - NW.110.20190519a.32

Contenu et environnement

Campagnes historiques

    « Défendre la Côte des Épées » valide désormais correctement la progression pour les quêtes hebdomadaires de The Maze Engine.

Combat et Pouvoirs

Pouvoirs d'artéfact

    Le Scaladar invoqué par l'Anneau de Trobriand ne peut plus repousser les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Performance et stabilité

Général

    Divers plantages ont été corrigés.
    Un bug pouvant entraîner des problèmes de latence a été corrigé.

Discutez sur les Forums officiels

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou