teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 31 juillet 2019
 
Dev blog - Une nouvelle épreuve !

Salutations, aventuriers ! Ici Asterdahl pour vous parler de la nouvelle épreuve, la Tour du Mage Dément, qui sera disponible à la sortie de Neverwinter : Uprising.

Dans la Tour, 10 aventuriers affronteront le Mage Dément en personne, Halaster Sombrecape, créateur et maître de Montprofond. Si vous parvenez à en sortir vainqueur, vous pourrez obtenir les nouvelles armes du cœur de lion. Ces armes sont les plus puissantes en jeu à l'heure actuelle, pouvant atteindre un niveau d'objet de 1010 au rang légendaire.

Mais vaincre Halaster ne sera pas chose facile : cette épreuve nécessite un niveau d'objet de 24 000, et ça ne sera pas de trop ! La Tour du Mage Dément comporte le contenu le plus coriace créé jusqu'à ici. Vous aurez besoin d'une coordination sans faille et de tanks, DPS et soigneurs de talent au top de leurs capacités.



Le lancement d'une instance aussi difficile est quelque chose de nouveau pour nous, donc j'aimerais prendre un peu de temps pour répondre à certaines des questions que vous pourriez vous poser. Si vous n'avez pas encore atteint le niveau requis, pas d'inquiétude ! Nous avons prévu que les armes du cœur de lion restent les meilleures pendant un bon moment. Même lorsque d'autres armes seront introduites à l'avenir, l'ensemble du cœur de lion est conçu pour rester au top jusqu'à ce qu'une gamme entière d'armes de cet acabit (et des défis à la hauteur) ne soient disponibles.

Comme la difficulté de cette instance est sans mesure avec le reste, nous allons gérer son entrée dans les files aléatoires d'une manière différente. La Tour du Mage Dément n'apparaîtra pas dans les files d'attente aléatoires pour l'instant. Elle sera plus tard ajoutée à la file aléatoire appropriée, après avoir laissé assez de temps aux aventuriers pour atteindre le niveau d'objet requis et appréhender le combat avec plus de sérénité.

En outre, cette expérience d'épreuve à haut niveau de difficulté n'est pour l'instant pas vouée à se répéter sur les donjons. Même si nous allons continuer à augmenter le niveau d'objet requis, le niveau de compréhension des mécaniques et de coordination du groupe n'augmentera pas aussi drastiquement dans les donjons à venir que dans la Tour du Mage Dément. Nous avons la ferme intention de continuer à vous offrir du contenu correspondant à vos attentes en termes de difficulté.

Et pour ceux qui trépignaient d'impatience à l'idée de mettre leur équipement niveau 80 à l'épreuve, c'est pour bientôt ! Bon courage pour ce combat !

Asterdahl, Concepteur de systèmes

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Lundi 29 juillet 2019
 
Dev blog - Le système d'apparence

Découvrez le nouveau système d'apparence !

Depuis un bon moment, il est évident à nos yeux que le système de transmutation et de teinture avait besoin d'une amélioration. Nous sommes donc ravis d'introduire un nouveau système d'apparence avec Uprising ! Voici un bref résumé des changements, mais je vous encourage à aller les essayer par vous-même.

Le cœur du nouveau système est le passage des éléments cosmétiques (apparence/couleur) de l'objet à l'emplacement.  Avec l'ancien système, vous deviez détruire l'objet A et jusqu'à trois teintures pour changer l'apparence de l'objet B. Mais lorsque l'objet B n'était plus utile pour vous, ou que vous souhaitiez simplement changer d'équipement, vous deviez répéter le processus et consommer plus d'objets pour retrouver la même apparence sur votre nouvel équipement. Il en fallait des teintures pour arborer fièrement ce look tout rouge !

Désormais, vous définissez l'apparence d'un emplacement, et l'équipement de cet emplacement adopte cette apparence. Ce processus sera automatique, sans que vous n'ayez besoin de faire quoi que ce soit ! Peu importe le heaume que vous souhaitez équiper, il aura toujours l'apparence de votre tricorne de pirate rose !

Un nouvel onglet a fait son apparition dans la feuille de personnage : « Apparence ». Tout ce qui affecte votre apparence en jeu est désormais regroupé dans cet onglet, et certains systèmes ont changé. Dans cet onglet, vous n'utilisez pas les objets qui se trouvent dans votre inventaire. Vous devez convertir une pièce d'équipement depuis l'inventaire vers la Garde-robe. Cette action détruira l'objet qui ne pourra alors plus être équipé, échangé ou vendu, mais ajoutera son apparence à votre Garde-robe et la rendra disponible à votre guide comme apparence définie sur un emplacement.  Ce processus est également applicable aux objets d'apparat. Vous devez d'abord les convertir en objets de Garde-robe, puis les utiliser dans l'onglet d'Apparence.

REMARQUE IMPORTANTE : pour vous mettre le pied à l'étrier, tous les objets d'apparat liés à votre personnage (et uniquement les objets d'apparat) de votre inventaire seront automatiquement convertis vers la Garde-robe. Ils disparaîtront de votre inventaire et apparaîtront dans votre Garde-robe. Par la suite, vous devrez choisir vous-même si vous désirez convertir vos objets d'apparat vers la Garde-robe pour les porter, ou les conserver dans l'inventaire afin de les échanger, vendre, ou donner.

L'apparence de votre équipement et vos objets d'apparat sont réunis dans cet onglet. Les changements que vous effectuez sur cet onglet ne seront pas effectifs en jeu tant que vous ne les aurez pas sauvegardés. Si vous souhaitez simplement alterner entre l'apparence d'équipement et les objets d'apparat, il vous suffit d'utiliser le bouton « Porter les objets d'apparat » et « Porter l'équipement ». Personne ne verra les changements avant que vous ne soyez prêts à les arborer fièrement !

Si vous n'avez pas défini d'apparence pour un emplacement donné, l'équipement qui s'y trouve sera affiché normalement.

Vous pouvez changer les couleurs de l'équipement ou de l'apparat grâce aux trois cases de couleur à côté de l’emplacement. Vous pourrez y choisir la couleur primaire, secondaire, ou celle des détails pour chaque objet. Sept couleurs de base seront disponibles dès le lancement. Les autres couleurs devront être débloquées (nous y reviendrons).

Les couleurs choisies seront affichées à côté de l'emplacement, et l'aperçu de votre personnage au centre reflétera ce changement. N'oubliez pas que votre apparence en jeu ne changera pas si vous ne sauvegardez pas !

Nous avons modifié les couleurs de l'objet équipé, mais bien entendu, vous pouvez changer son apparence entière.  Contrairement aux couleurs, vous n'aurez pas d'apparences d'objets dans votre Garde-robe dès le lancement.  Vous forgerez votre propre Garde-robe avec les objets dont vous aimez le look, en les convertissant depuis votre inventaire.

Lorsque vous convertissez un objet vers votre Garde-robe, il sera détruit dans votre inventaire mais son apparence sera disponible de façon permanente dans votre garde robe, et vous pourrez l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez.  Cela s'applique à la fois aux pièces d'équipement et aux objets d'apparat.  Si un objet a été transmuté avec l'ancien système, l'apparence transmutée sera ajoutée à la Garde-robe.

Les teintures (flacons et packs) fonctionnent de manière similaire aux objets équipés. En convertissant les teintures, vous déverrouillerez des choix dans la Palette (les packs déverrouilleront plusieurs couleurs). Une fois les options déverrouillées, vous pourrez les utiliser autant de fois que vous le souhaitez, sur autant d'emplacements que vous le souhaitez. Vous n'aurez besoin que d'une seule fiole de rose pour colorer tous vos objets en bubble-gum !

Pour en revenir aux apparences d'équipement, une fois que vous aurez converti un objet vers votre Garde-robe, son apparence sera immédiatement disponible. Cliquez sur « Changer l'apparence de substitution » depuis le menu d'un emplacement.

Vous verrez alors la liste d'apparences disponibles pour cet emplacement. Choisissez celle que vous préférez ! Un seul clic mettra à jour l'aperçu dans la feuille de personnage, tandis qu'un double clic (ou le bouton « Sélectionner ») la validera. Il existe un coût pour le changement d'apparence de certains objets, mais ce coût ne sera effectif que lorsque vous sauvegardez le changement. Et n'oubliez pas que l'apparence en jeu ne sera modifiée qu'après avoir validé les changements, donc n'hésitez pas à expérimenter !

Si une apparence de substitution est définie pour un emplacement, son icône est plus brillante et opaque.

Les apparences de substitution ne sont actives que pour les emplacements dans lequel vous avez équipé un objet. Si vous ne portez aucun heaume, l'apparence de substitution définie pour l'emplacement tête sera active mais invisible. Mais dès que vous équiperez quelque chose, vous le verrez !

Nous avons fait le tour des bases du système. N'oubliez pas que rien ne changera en jeu tant que vous n'avez pas utilisé l'option « Sauvegarder et porter ».

Et n'oubliez pas que le bouton « Porter l'équipement/l'apparat » permet de changer le look de votre personnage en jeu.

Plus de détails

Merci à ceux qui ont tenu jusqu'ici ! Voici quelques clarifications en réponse à des remarques sur les forums preview.

    1. L'emplacement d'apparence d'équipement « Tête » des drakéides est désactivé de manière permanente, mais l'emplacement d'apparat fonctionne bien. La fonctionnalité n'a pas changé, mais le phrasé est plus clair.
    2. Lorsque vous ajoutez un objet transmuté à votre Garde-robe, son apparence actuelle sera ajoutée. Cependant, les teintures appliquées seront perdues. Cette perte résulte de la refonte des couleurs, qui ont été considérablement élargies et n'ont pas permis la conversion depuis les anciennes teintures. Les objets teints ne changeront pas d'apparence, cependant; par conséquent, si vous êtes très attaché à la couleur d'un objet et que vous ne la retrouvez pas dans la nouvelle palette de couleurs, vous êtes invités à ne pas définir d'apparence pour cet emplacement.
    3. Les paramètres de votre apparence font partie de votre configuration actuelle, tout comme votre équipement réel ou vos atouts. Divers raccourcis permettent d'appliquer un (ou plusieurs) choix à toutes vos configurations.
    4. Vous pouvez toujours désactiver l'affichage de votre heaume, cape/collier, chemise ou pantalon depuis l'onglet Apparence dans le menu de l'emplacement concerné. L'indicateur vous informant que l'affichage d'un emplacement donné est désactivé sera désormais plus évident. Vous ne pourrez pas modifier l'apparence tant que l'affichage d'un emplacement est désactivé, mais vous pourrez continuer à convertir des objets depuis votre inventaire vers votre Garde-robe.

Merci pour votre attention, et j'espère que vous apprécierez le nouveau système !

Amy Skopik, UX Designer

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 26 juillet 2019
 
Dev blog - L'environnement du Quai stellaire

Salutations aventuriers ! Ici Jason, Artiste environnement sur Neverwinter, pour une brève introduction de notre nouvelle zone jouable. Nous souhaitions vraiment donner aux joueurs une expérience différente avec cette mise à jour, quelque chose que nous n'avions jamais fait sur Neverwinter. Les équipes Design et Environnement se sont concertées et nous avons décidé d'envoyer les aventuriers au Quai stellaire.

L'objectif principal était d'offrir quelque chose de visuellement unique et inattendu aux joueurs. La folie et les nombreux portails d'Halaster à Montprofond nous ont offert l'opportunité idéale de créer quelque chose d'unique. Pour la première fois, nous allons pouvoir admirer le monde sur lequel nous évoluons depuis des années : Toril !


Vu le choix de la zone, nous étions déterminés à créer une expérience visuelle viscérale pour nos joueurs. Il n'y avait rien de comparable en jeu jusqu'ici, donc ce fut vraiment rafraîchissant à créer comme à explorer. Notre but était de permettre aux joueurs d'admirer Toril, mais aussi le Quai stellaire. Nous avons décidé d'ajouter quelques éléments dans l'espace visuel du Quai stellaire, que les joueurs pourraient voir depuis le pont d'observation lors de leurs combats contre les monstres et les autres joueurs.


Le Quai stellaire est en effet accompagné d'une Arène dans laquelle les joueurs luttent au cœur d'une ceinture d'astéroïdes. C'était le moyen idéal de nous assurer que les joueurs de tous niveaux pourraient profiter des panoramas du Quai stellaire.


Je suis vraiment impatient de voir les joueurs découvrir Neverwinter sous une nouvelle perspective. Je me suis vraiment amusé lors de la création du Quai stellaire et de son arène, et j'espère que vous y prendrez du plaisir ! À la prochaine, aventuriers !

Jason Marquez, Artiste environnement

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 25 juillet 2019
 
Notes de version - NW.110.20190519a.42

Contenu et environnement

Tyranny of Dragons

    Démolition de tertre : cette quête envoie désormais correctement les joueurs vers une instance de niveau 60.
    Histoires de fantômes : cette quête envoie désormais correctement les joueurs vers une instance de niveau 60.

Refuge de Vanrak

    Diverses corrections ont été apportées à cette zone.

Col d'Icewind

    Les rencontres démoniaques n'ajustent plus le niveau ou le niveau d'objet des personnages.

Objets et économie

Professions

    Un plantage lié au tri ou aux recherches de Professions a été corrigé.
    L'avant-dernier artisan peut désormais être correctement renvoyé.

Personnages

Général

    Les araignées ne devraient plus toutes être de taille identique.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Lundi 22 juillet 2019
 
Dev blog - L'histoire du Quai stellaire

Les illithids sont des êtres infâmes. Ils subjuguent des races entières grâce à leurs pouvoirs psioniques, les forçant à exaucer leur terrible volonté sans le moindre espoir de liberté. Leurs victimes les plus chanceuses sont celles dont le cerveau est dévoré, échappant ainsi à une vie de captivité dans leur propre corps.

Il y a bien des éons, les illithids étaient maîtres des plans intérieurs, subjuguant et exploitant d'innombrables races d'humanoïdes et tout autant de mondes. Ils ont bâti et maintenu leur empire sur le dos des giths, exploitant leur labeur et les utilisant comme nourriture. D'innombrables giths subirent ainsi le joug des illithids, façonnant une race dont le destin était de les servir.

Après des générations de servitude, les esclaves giths se révoltèrent et massacrèrent la plupart des tyrans illithids. Cette insurrection soudaine et totale entraîna la chute catastrophique de l'empire illithid, qui fut réduit en poussière, ne subsistant que sous la forme d'enclaves éparpillées à travers le plan matériel.

Après cette glorieuse victoire, les giths se scindèrent en deux factions. Les githyankis étaient convaincus que le destin du peuple gith était de remplacer les illithid comme maîtres du plan matériel. Ils devinrent des maraudeurs planaires assoiffés de destruction et de sang. Leur éducation impitoyable n'a qu'un but : en faire des machines à tuer qui pillent à travers le cosmos pour tromper leur sauvage ennui.

Les githzeraïs, quant à eux, s'opposaient à toute hégémonie planaire et préférèrent suivre une voie ascétique basée sur la rectitude et la philosophie. Se retirant du plan matériel, ils se réfugièrent dans le chaos tourbillonnant des Limbes et y bâtirent des forteresses d'ordre et de connaissance.C'est de là qu'ils œuvrent pour empêcher les githyankis d'atteindre leurs objectifs, et les illithids de rebâtir leur empire.

Les githyankis et les illithids veulent imposer leur joug sur le plan matériel et rien ne pourra les en dissuader. Les githzeraïs se sont dédiés à combattre autant les githyankis que les illithids. Ils œuvrent sans relâche pour éviter que l'une des deux races ne prenne l'ascendant. C'est cet équilibre délicat entre githyankis, illithids et githzeraïs qui les empêche de conquérir tout le cosmos.

Le conflit éternel entre les githyankis et les illithids a désormais atteint Montprofond. Les deux factions sont venues en force à la recherche des Enseignements de Zerthimon. Cet ancien et puissant artéfact githzeraï permet d’accéder à Shra’kt’lor, la forteresse principale des githzeraïs sur le plan des Limbes.

Si l'une ou l'autre des factions parvenait à prendre le contrôle des deux fragments, elle serait en mesure d'infiltrer Shra'kt'lor et de la détruire, déstabilisant à jamais le fragile équilibre entre les githyankis et les illithids. Il en résulterait inévitablement la subjugation du plan matériel par le groupe dominant.

Un petit groupe de githzeraïs est venu à Montprofond afin de récupérer les Enseignements de Zerthimon avant que les githyankis ou les illithids ne puissent le faire. Ils coordonnent une campagne de guérilla à Montprofond contre leurs ennemis depuis leur camp caché sur le Quai stellaire.

Avec l'aide d'aventuriers héroïques, les githzeraïs pourraient récupérer les Enseignements de Zerthimon, empêchant ainsi la destruction de Shra’kt’lor et la réduction inévitable du plan matériel en esclavage - Neverwinter y compris.

Vous êtes le seul à pouvoir stopper les githyankis et les illithids, aventurier. Le destin de Neverwinter et du plan matériel tout entier repose sur vous.

Bonne chasse !

Ryan « Wolf Fightmaster » Horn, Concepteur de contenu

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 19 juillet 2019
 
Dev blog - Les récompenses d'Uprising

Sous Montprofond, un cri s'élève ; une rancune séculaire éclate sous nos pieds et là-haut dans les étoiles. Qu'importe où vous livrez bataille, ceux qui prendront parti récolteront les fruits de la victoire.

Le style du Quai stellaire !

Dans Neverwinter : Uprising, vous serez téléportés des entrailles de Montprofond vers le Quai stellaire, un astéroïde en orbite de Toril. Vous y porterez assistance aux githzerais qui y vivent et serez récompensés pour votre assistance dans leurs nombreuses épreuves. Les giths apprécient énormément les bijoux et vous offriront en récompense certains des anneaux de grande puissance qu'ils ont trouvés lors de leurs propres voyages.

Les giths ne sont pas les seuls à avoir des récompenses de valeur ! Vous affronterez de nombreux ennemis au fil des quêtes, lâchant l'équipement nécessaire pour surmonter les périls de Montprofond.

Il est temps de partir à l'aventure !

Avant d'atteindre le Quai stellaire, vous devrez mener une autre expédition à Montprofond ! Nous avons de nouvelles expéditions pour vous, et nous avons ajouté plus de récompenses sur les monstres rares qui rôdent dans les cavernes de Montprofond, y compris le meilleur équipement de compagnon ! Cependant, comme certaines de nos récompenses les plus rares, il faudra un peu d'efforts pour les mériter.

Les vicissitudes et la victoire !

Après avoir porté assistance aux giths et survécu aux expéditions les plus ardues, il est temps d'affronter le Mage Dément lui-même. Et vous aurez besoin de tout votre meilleur équipement pour faire une bonne impression ! Dans la Tour du Mage Dément vous devrez faire face à Halaster Sombrecape. Si vous sortez victorieux de ce défi, il y a quelques grands souvenirs à la clé. Tout d'abord nos nouvelles armes artéfact, l'ensemble du cœur de lion !

En plus de ces superbes armes, vous pouvez aussi obtenir le Sceptre de dévastation d'Halaster et certains des meilleurs anneaux de Montprofond, ainsi qu'une des montures Tourbillon d'Halaster !

Rencontrer Halaster est déjà éprouvant, mais l'affronter est une perspective inquiétante. Cependant, si vous deviez en sortir sains et saufs, nous avons une récompense spéciale pour vous !

PvP, Forteresses et bien plus !

Neverwinter : Uprising ajoute des récompenses supplémentaires dans tout le jeu, telles qu'une mise à jour de la Négociante extraordinaire de la Forteresse et des changements en PvP arrivant très bientôt !

Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de recevoir les récompenses incroyables qui vous attendent à Montprofond ! À bientôt au Portail béant !

Chantelle Tatum, Designer systèmes

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 18 juillet 2019
 
Notes de version - NW.110.20190519a.40

Contenu et environnement

Événements

    Tous les événements accordant des objets sous forme de butin permettent désormais aux joueurs de les obtenir en tuant des ennemis ayant 10 niveaux de moins qu'eux, au lieu de 7. Ceci permettra d'obtenir du butin dans la plupart des campagnes historiques.

Combat et Pouvoirs

Général

    Enchantement forgeâme : cet enchantement ne fera plus dépasser la limite de 5 cumuls de Mal de résurrection.

Ennemis et rencontres

Général

    Retraite de Kessell : les dégâts infligés par les ennemis dans ce donjon devraient être plus raisonnables.

Objets et économie

Professions

    Dans l'interface du Bureau du maître, une candidature d'artisan ne risquera plus de changer de manière erronée après avoir renvoyé un artisan actuel.

Général

    Il est désormais possible d'acheter le Collier ras-du-cou de compagnon dans la boutique de campagne de Montprofond.
    Le Golem de Trobriand est désormais listé dans les Collections.

Interface

Général

    Les artéfacts devraient désormais indiquer de façon plus précise leurs dégâts dans les écrans des Collections et de Sublimation.
    Les enchantements ne s'affichent désormais plus dans les infobulles de comparaison d'objets.

Campagnes

    Certaines campagnes ne nécessitent plus d'avoir terminé leurs quêtes d'introduction malgré l'achat d'un achèvement de campagne.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mercredi 17 juillet 2019
 
Le Festival de l'été est de retour !

Le Festival de l’été va à nouveau avoir lieu sur Neverwinter, et les héros du nord pourront se réunir sous le soleil pour louer Sune, la déesse de la beauté. Vos activités et récompenses préférées seront de retour cette année, et vous pourrez vous en donner à cœur joie avec les ballons à eau, la cueillette de fleurs et la chasse aux poulets égarés.

    Le Festival de l’été débutera le jeudi 18 juillet à 19 h 00, heure française.
    Le Festival de l’été se terminera le jeudi 8 août à 19 h 00, heure française.

Les récompenses du Festival d'été !

Sahha

Tout droit venu d'Amn, ce sport par équipe de 5 débarque sur la Côte des Épées ! Lorsque vous pénétrez sur le terrain, vos pouvoirs seront remplacés par des techniques de sahha telles que « Volée », et vous pourrez débloquer de nouveaux pouvoirs. Rendez-vous au Festival de l’été pour en apprendre plus sur cette nouvelle activité.

​Concours : le Festin de l'été

Les aventuriers pourront aider les fermiers à rassembler leurs animaux ou cueillir du mais dans les champs de la ferme. Ne manquez pas le Poulet en or, qui pourrait être votre ticket pour la victoire !

Concours : la Chasse aux trolls

Les courgettes, c'est pas votre truc ? Vous pouvez également défendre les champs du sud-ouest contre les trolls qui vienent régulièrement s'y approvisionner. Les joueurs de tous les niveaux peuvent les attaquer dès leur arrivée, et gagneront des points en les tuant.

Concours : Bataille d'eau

Quand les trolls ne sont pas en train d'attaquer, la même zone sert d'arène à une immense Bataille d'eau ! L'été ne serait pas l'été sans que les aventuriers n'aient l'occasion de s'arroser copieusement dans la joie et la bonne humeur. Plus vous arrosez de joueurs, plus vous recevrez de points !

Cueillette de fleurs

Collecte de fleurs : cueillez des Fleurs ardentes dans les fourrés du festival, ou arrachez-les des griffes des kobolds. Échangez-les auprès du Fleuriste pour être récompensé.

Provisions estivales

Une profession spéciale sera disponible durant l'événement. Les joueurs pourront engager un Acolyte sunite et utiliser des réactifs obtenus au cours des activités du festival fin de confectionner diverses victuailles et tenues.

Les récompenses du Festival d'été !

Vous pourrez mettre la main sur des ensembles d'apparat, des montures, des compagnons et bien plus encore à la Boutique de pétales, à la Boutique de faveur et à l'Échange de tickets de sahha ! Certaines de ces récompenses contiennent : 

Escargot du fléau fongique 

Les teintes violettes et brillantes de votre nouvelle monture attireront beaucoup d'attention !

Escargot du fléau sylvestre 

Un coup de blues ? Faites un tour sur l'Escargot du fléau sylvestre pour egayer votre journée !

La récompense suivante, élégante et amusante, sera à nouveau disponible cette année !

Atours des mers du sud

Relaxez-vous sous le soleil avec cette tenue tropicale, parfaite pour une journée à la plage. Mais n'oubliez pas de vous changer si vous partez pour Icewind Dale, ou vous risquez d'attraper froid !


Peintures corporelles

Ces pigments populaires durant les mois de l'été seront disponible en trois versions, pour donner un côté exotique à votre personnage.

Emote - Chaise relaxante estivale

Utilisez cette émoticône pour déplier une chaise longue et vous détendre en profitant de la joie et de la beauté que Sune vous offre. 

Ticket de sahha

En jouant au sahha, vous obtiendrez un certain nombre de tickets, que vous pourrez échanger contre des récompenses à côté du terrain.

Comme vous pouvez le constater, les récompenses accordées aux pros du sahha valent la peine de vous y entraîner ! C'est l'occasion rêvée de mettre enfin la main sur le légendaire Disque flottant de Tenser !

Récompenses de l'année dernière

Cheval des mers : aussi élégant qu'un dauphin sur la terre ferme, ce Cheval des mers vous enveloppe d'eau lorsque vous galopez vers de nouvelles aventures. Fort utile pour se rafraîchir, ou même pour faire une petite lessive entre deux combats contre les trolls.

Tenue de chef

Vous avez toujours rêvé de devenir chef cuistot, mais vous brûlez tous vos rôtis de tyrannœil ? C'est le moment idéal ! Grâce à cette tenue, vous pouvez faire semblant d'avoir du talent derrière les fourneaux, même si ce n'est absolument pas le cas !

Cochon à ruban bleu et Destrier sunite

Si vous préférez éviter de mouiller vos vêtements, ces deux montures sont à nouveau disponibles !

Tenue Sunite

Léger comme une brise d'été, cet ensemble fait son retour. Parcourez les collines du Festival de l’été gaiement vêtu !

Armes de transmutation sunites

Faites l'amour, pas la guerre. Les armes sunites permettent de transmuter vos effrayants engins de destruction en charmants accessoires du flower power !

Piñata

L'un de vos favoris, cet objet peut être attaqué par tous les joueurs et des bonbons, de l'or ou des objets en tomberont. Si seulement elles existaient dans la vraie vie.

Fêtez les beaux jours à Padhiver, fidèle à son nom, en vous rendant dans la zone du Festival de l’été ! Avec l'arrivée du sahha, des tenues exotiques et des plus rares objets du jeu, cette édition s'annonce chargée !

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 16 juillet 2019
 
Dev blog - Pack d'expédition de l'apprenti déchu

Ça alors. Vous vous êtes aventuré dans Montprofond et êtes revenu en un seul morceau. Très impressionnant. Et abattre certains des apprentis d'Halaster n'était certainement pas une tâche aisée. Mais j'ai le sentiment que vous n'en avez pas fini là-dessous. Je suppose que vous aimeriez parler au patron lui-même. Alors vous devriez vous assurer de faire une bonne impression.

Tout ce que les défunts ont laissé derrière eux...

Le Pack de l'apprenti déchu est rempli de tout ce que les apprentis ont abandonné. Ce qui inclut un des nombreux golems de Trobriand. Ce compagnon métallique sera un allié de poids pour votre seconde expédition à Montprofond.

Le Pack contient également une sélection de Sceaux coalescents et de Packs de sublimation, ainsi que le titre d'Apprenti déchu.

Mais la folie continue !

Ce n'est pas tout ce que vous trouverez dans ce pack. En plus de tous ces incroyables objets que vous obtiendrez immédiatement à l'achat du Pack de l'apprenti déchu, vous pourrez récupérer un pack supplémentaire lorsque la nouvelle extension, Uprising, sera disponible ! En achetant le Pack, vous pourrez obtenir gratuitement les Provisions de l'apprenti déchu auprès de l'Intendant de la Cité.

Les Provisions de l'apprenti déchu contiennent le tout nouveau Pack de choix de monture papillon, vous permettant de choisir une des nouvelles montures Papillon.

Le pack contient également 20 Clés enchantées, et un ensemble complet d'Armure de l'arpenteur des étoiles !

Avec tous ces objets sous la main, vous serez fin prêts pour affronter les plus grands périls de Montprofond, et même le Mage Dément lui-même.

Si le Pack de l'apprenti déchu vous intéresse, rendez-vous dans la Boutique de ZEN pour ce nouveau pack disponible dès aujourd'hui. Le prix de base est de 10 000 ZEN mais vous pouvez l'acheter avant le 13 août au tarif découverte de 7 500 ZEN !

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 12 juillet 2019
 
Dev blog - Nouvelle race jouable - Les giths !

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une nouvelle race sera disponible à la sortie de Neverwinter: Uprising !

Les giths

Il y a des millénaires, les flagelleurs mentaux réduisirent en esclavage une race d'êtres incapables de se défendre. Les illithids furent des maîtres cruels et insensibles, les opprimant durant des siècles et des siècles. Tout espoir semblait vain, jusqu'à ce qu'une meneuse nommée Gith ne sorte du rang. Elle poussa ses semblables à devenir plus forts et mena finalement la rébellion contre l’oppresseur. Bien que les combats furent acharnés et que la guerre ne semblait pas connaître de fin, ceux qui se nommaient désormais les giths parvinrent à briser leurs chaînes et créèrent leur propre civilisation.

Ils ne parvinrent néanmoins pas à se décider entre une voie militariste avec la poursuite de la guerre contre les flagelleurs mentaux, et une approche plus éclairée qui tenterait d'éviter les conflits futurs. Par conséquent, ces deux factions, les githyankis et les githzeraïs, ont été impliquées dans une guerre civile depuis qu'ils ont gagné leur liberté.

Malgré leurs conflits et leurs divergences d'opinion, de petits groupes de giths ont formé des alliances afin de travailler ensemble vers leurs objectifs communs. L'instabilité de Montprofond a mené un de ces groupes à Neverwinter tandis que leur guerre millénaire se poursuit.

Traits

    Dextérité +2
    Force +2 ou Intelligence +2
    Endurance des giths : votre endurance supérieure vous permet de régénérer votre Vigueur 2 % plus rapidement.
    Avantage des giths : des décennies de conflit ont affûté votre sens tactique, vous conférant + 1 500 Avantage de combat.

La race des giths sera disponible gratuitement pour les VIP durant les deux premières semaines de l'extension, puis pour tout le monde (VIP inclus) pendant les deux semaines suivantes. Après les 4 premières semaines, les joueurs ne s'étant pas connectés pour recevoir gratuitement les giths devront acheter un pack pour avoir accès à cette race.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 9 juillet 2019
 
Découvrez Neverwinter - Uprising

Le 13 août*, le conflit millénaire qui oppose les giths et les illithids atteindra les strates de Montprofond... et d'autres endroits insoupçonnés. Neverwinter : Uprising envoie les aventuriers derrière les lignes ennemies pour infiltrer les zones de guerre en quête des commandants ennemis, de puissants adversaires, et du Quai stellaire, une base gith cachée dans un astéroïde. Cette mise à jour culminera par le face-à-face tant attendu avec Halaster Sombrecape, courroucé par les conflits apparus sur son domaine, au sein d'une nouvelle épreuve à 10 joueurs ! 



Les joueurs pourront incarner les giths, une toute nouvelle race jouable, et profiter d'une nouvelle zone PvP, d'une refonte du système de cosmétiques, d'une nouvelle expérience de jeu à bas niveau, et bien plus ! Restez à l'écoute pour ne pas manquer les prochains Dev blogs et le stream (anglophone) de Thomas Foss où le Lead Designer répondra à vos questions (tous les détails sont ici !)

Aventuriers, votre aide est indispensable pour éviter la catastrophe... Mais oserez-vous braver la colère du Mage Dément ?

*Date de sortie sur PC. La date de sortie sur console sera annoncée à ce moment.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 2 juillet 2019
 
Notes de version - NW.110.20190519a.32

Contenu et environnement

Campagnes historiques

    « Défendre la Côte des Épées » valide désormais correctement la progression pour les quêtes hebdomadaires de The Maze Engine.

Combat et Pouvoirs

Pouvoirs d'artéfact

    Le Scaladar invoqué par l'Anneau de Trobriand ne peut plus repousser les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Performance et stabilité

Général

    Divers plantages ont été corrigés.
    Un bug pouvant entraîner des problèmes de latence a été corrigé.

Discutez sur les Forums officiels

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou