teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 27 juin 2019
 
Notes de version - NW.110.20190519a.28

Contenu et environnement

Files d'attente

    La Neutralisation d'armure nécessaire pour Chult et Ravenloft n'est plus incorrectement élevée. Merci pour vos retours.

    Temple de Tiamat

      Les âmes de dragon s'utilisent désormais via une interaction standard, au lieu de passer par les emplacements de potion.
      Les indicateurs visuels des pouvoirs de type météore de Severin ont été mis à jour.
      L'aura de Tiamat fonctionne désormais correctement après son apparition.

    Tombeau des Neuf Dieux

      L'ordre de l'énigme est désormais Potion, Artéfact, Potion, au lieu de l'inverse.

Combat et Pouvoirs

Prêtre

    Zélote

      La magnitude de Flamme sacrée ne baisse plus de 5 lorsque la voie Zélote est choisie.
      Le talent « Équilibre parfait » accorde désormais correctement un cumul de Litanie radiante lors de l'utilisation de Lumière démoralisante.
      Les effets de Litanie radiante et Litanie brûlante durent désormais correctement 60 secondes, au lieu de 30.

    Dévôt

      Le talent « Stature céleste » n'apparaît plus sous la forme d'une icône de buff, puisqu'il est actif en permanence.

Guerrier

    Brise-genou se place désormais automatiquement dans un emplacement au niveau 5.

    Garde de fer

      Le talent « Garde agressive » n'augmente plus de manière incorrecte la menace générée par les pouvoirs à volonté en mode blocage.
      Le talent « Garde agressive » ne fait plus passer la magnitude de Lancer de bouclier de 250 à 150.

    Conquérant

      Frappe du Commandant bénéficie désormais correctement des bonus de dégâts physiques.
      Frappe du Commandant : La description de ce pouvoir indique désormais correctement que la réduction de dégâts est de 10 %, et non de 5 %. Cette correction concerne uniquement la description, la fonctionnalité reste inchangée.
      Taillade lourde : la description de ce pouvoir indique désormais correctement que la magnitude est de 80 et non 100. Cette correction concerne uniquement la description, la fonctionnalité reste inchangée.
      Taillade alourdie ajoute désormais correctement une attaque de magnitude 280, au lieu de deux coups, un à 280 et un à 80.
      L'aptitude de classe Élan ne nécessite plus que le joueur soit en mouvement pour que l'effet supplémentaire de Charge de taureau se déclenche.
      L'effet visuel d'Élan ne s'affiche désormais plus lorsque le personnage est à dos de monture.
      La jauge de Vengeance possède désormais des marques indiquant 25 % et 75 %.

Paladin

    Frappe radiante a été renommé en Renversement radiant pour représenter plus fidèlement l'attaque et la distinguer des autres pouvoirs à volonté utilisant le terme Frappe.
    La modification d'artéfact « Bénédiction de la lumière améliorée » est désormais correctement nommée « Bénédiction du combat améliorée ».

    Justicier

      Courroux du juste place désormais le paladin en tête de la liste de menace lors du lancement de Courroux divin.

    Féal

      L'effet visuel de Cercle de pouvoir a été ajusté afin que sa durée coïncide sur l'écran du lanceur et des alliés.

Rôdeur

    La modification « Flèches perçantes/Frappe de l'orage améliorées » fonctionne désormais correctement.

Sorcier

    Santé persistante ne fonctionne désormais plus sur les joueurs dans un état de mort proche.
    Les Esprits asservis n'affichent plus l'effet de régénération, accompagné de l'audio, de manière répétée.
    Marché du sorcier purifie désormais son lanceur, en plus des alliés.

Artéfacts

    Les descriptions de dégâts ne clignotent plus en PvP.
    La valeur de dégâts affichée dans la description du Fiole d'essence de l'atropal est désormais plus raisonnable.
    Les dégâts affichés dans la description des Sphères d'annihilation de Kessell correspondent désormais aux dégâts réels.
    Le gain de Régénération de vigueur du Sceau du sorcier fonctionne désormais correctement à haut rang.
    Le gain de Régénération de vigueur du Symbole de l'eau fonctionne désormais correctement à haut rang.
    Jeu de tarokka : le Spectre invoque désormais un fantôme pendant 7 à 15 secondes en fonction du rang, au lieu de 50 secondes ou plus

Atouts

    Le cap de l'Atout de Forteresse « Résistance aux coups critiques » est passé de 6 400 à 8 000.

Compagnons

    La Présence du Bébé ours-hibou fonctionne désormais correctement.
    Le taux de déclenchement de la Présence de la Cocatrix est passé à 10 %.
    La Sagesse de l'Évocateur fonctionne désormais correctement.
    La Présence de la Manticore fonctionne désormais correctement.
    La Présence de l'Oxydeur fonctionne désormais correctement.
    L'Instinct du Léopard des neiges fonctionne désormais correctement.

Montures et Insignes

    L'Insigne de Grismantel n'accorde plus une quantité démesurée de puissance, et accorde désormais correctement un bonus d'Influence de compagnon.
    Défense du chevalier n'infligera plus un point de dégâts de manière occasionnelle au personnage qui l'active.
    Réprimande du chevalier ne se déclenche désormais plus qu'en subissant des dégâts d'avantage de combat, comme prévu initialement.

Ennemis et rencontres

Château Ravenloft

    Des ajustements ont été apportés aux dégâts des attaques de Strahd. Les dégâts des attaques suivantes ont été réduits : Ardeur, Zornhau, Ruée en avant, Flot de ténèbres, et Vol pourpre. Les dégâts de l'attaque de base de Strahd ont également été réduits.
    Les dégâts de l'Épée du soleil ont été réduits. (Elle tape encore fort.)
    Les descriptions des pouvoirs de l'Épée du soleil indiquent désormais clairement leur magnitude.
    Les soins du pouvoir de rencontre « Point du jour » de l'Épée du soleil ont été augmentés.
    Le pouvoir de rencontre « Rayon solaire » de l'Épée du soleil inflige désormais des dégâts durant l'intégralité de sa charge.
    La Ruée en avant de Strahd ne repousse plus les joueurs qui immunisés aux effets de contrôle.
    Les points de vie des ombres qui emprisonnent vos alliés durant la phase de cauchemar de Strahd ont été réduits.
    Les dégâts de la Guillotine durant la phase cauchemar sont désormais correctement mortels.
    Les ombres infligent désormais correctement des dégâts durant la phase cauchemar de Strahd.

Repaire du Mage Dément : Trobriand

    Les joueurs à la charge identique peuvent se tenir aussi proches qu'ils le souhaitent sans conséquences négatives. Ils seront toujours repoussés une fois l'effet terminé.
    Décharge magnétique n'inflige désormais des dégâts que lorsque des joueurs aux charges opposées entrent en collision, et ne base plus les dégâts sur les stats offensives du joueur lié.
    La distance d'attraction et de répulsion des décharges magnétiques a été réduite.
    La puissance et la durée du malus appliqué par la Décharge magnétique ont été augmentées.
    Les dégâts des Bobines électriques au sol de la salle de Trobriand ont été augmentés.

Braquage de la Banque Moultepièces

    Les PV du boss final ont été réduits.

Expéditions de maître

    Les ennemis rares sont désormais immunisés aux effets de contrôle.

Cavernes Magepeste (Maître)

    Les adds de Kabal peuvent désormais correctement attaquer les joueurs se tenant à distance dans la zone.

Général

    Les Loups-garous tempestriers ne peuvent plus pivoter pendant le lancement de leur attaque frontale.

Objets et économie

Général

    Les joueurs ne possédant pas encore d'arme d'Albâtre ont désormais plus de chances d'en obtenir une.
    Tous les dagues main gauche et lames doubles fabriquées par les artisans possèdent désormais correctement une valeur de dégâts d'armes.
    Les artéfacts qui comprennent une ancienne version non fonctionnelle du gain de PA ont vu ce bonus remplacé par un bonus de Constitution, qui augmente le gain de PR et les PV.
    Les anneaux en double ont été retirés de la boutique de sceaux du Portail Béant.
    Enchantement du quartier-maître : les récompenses obtenues sont désormais correctement liées au rang de l'enchantement.
    Quelques occurrences restantes de bonus de Mouvement ont été supprimées.
    Les chemises et pantalons de la guilde des espions sont désormais présents dans la boutique de Sceau de la montagne.
    L'équipement de l'héritier a été mis à jour comme suit :

      Garde du gladiateur (Emplacement de corps) accorde désormais 0,5 % de Défense, avec un maximum de 6 %.
      Appel de Montprofond (Emplacement de bras) augmente désormais votre Puissance de 5 % tant qu'il est actif.
      Avantage du tireur d'élite / Avantage de la brute (Emplacement de pieds) augmente désormais votre Avantage de combat de 5 % tant qu'il est actif. // Remarque : ces bonus sont affichés en anglais pour le moment. La traduction sera affichée en jeu lors d'une prochaine mise à jour.

    L'équipement de compagnon de l'expédition de Terminus peut désormais être également obtenu lors des Expéditions de maître.
    Les Enchantements de tranquillité ne pourront plus être obtenus n'importe où.

Interface

Général

    Les statistiques de l'Enchantement ténébreux ne semblent plus changer une fois enchâssé.

Animation, Personnages et Effets visuels

Animation

    L'animation d'arme fonctionne désormais correctement pour les personnages de niveau 70 dans l'interface de création de personnage.
    La caméra a été placée un peu plus haut lorsque l'Engin de feu infernal est invoqué.

Personnages

    Le fondement des ours est à nouveau normal.

Effets visuels

    Les saccades affichées par certains pouvoirs lorsqu'ils sont enchaînés ont été corrigées.
    Le mot « Gelé » n'apparaît plus lorsqu'un joueur subit cet effet.
    Les pouvoirs d'Arcturia ont été optimisés pour empêcher une réduction trop importante des performances du jeu.
    Les pouvoirs du Ver fouisseur ont été optimisés pour empêcher une réduction trop importante des performances du jeu.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 13 juin 2019
 
Notes de version - NW.110.20190519a.16

Contenu et environnement

Général

    L'ajustement de niveau a été une nouvelle fois supprimé des Expéditions non-maître.

    Campagne d'introduction

      Le Bâton de Savras - Les joueurs peuvent à nouveau continuer cette campagne.

Files d'attente

    Temple de Tiamat

      Cette épreuve a été modifiée afin d'accueillir 10 joueurs au lieu de 25. Outre la modification des dégâts et des PV, les changements structurels suivants ont été opérés afin de compenser cette modification :

        Les joueurs disposeront désormais de 4 minutes pour combattre les têtes de Tiamat, au lieu de 2.
        Lors de la phase de protection des prêtres, Linu a désormais le contrôle de sa zone.
        Le combat commence désormais lorsque 8 joueurs sont entrés, au lieu de 18.
        Les prérequis de classe sont désormais alignés sur les autres instances à 10 joueurs : 2 tanks, 2 soigneurs et 6 DPS.
        Les diables disparaîtront désormais une fois la phase de protection des prêtres terminée.
        Le temps de recharge des Âmes de dragon est passé de 2 à 1 minute.

Interface

Pouvoirs

    Le jeu n'ouvrira plus automatiquement la fenêtre des pouvoirs après que le joueur a fermé la notification l'informant que ses pouvoirs ont été respécialisés. Cela permet aux joueurs revenant avec Undermountain de correctement voir la page d'accueil et les informations qu'elle offre.

Performance et stabilité

Général

    Un plantage du client lié à l'interface a été corrigé.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 4 juin 2019
 
Notes de version - NW.110.20190519a.9

Points importants

Ennemis

    Les PV de tous les monstres (boss y compris) ont été réduits de 10 %.

Enchantements

    Tous les enchantements et les runes, à l'exception des runes de lien, ont vu leurs stats et leur niveau d'objet doublés.
    L'ajustement de niveau à la baisse affecte désormais un peu moins les enchantements, mais affecte un peu plus l'équipement.

Contenu solotable

    Toutes les zones de campagne et leurs instances solo ne seront plus ajustées par niveau d'objet.
    Les Campagnes de défi seront renommées en Campagnes historiques.

Files d'attente

    Le niveau d'objet requis et le niveau d'objet cible de l'ajustement ont été augmentés pour la plupart des donjons et épreuves.
    La majorité des événements qui ajustaient le joueur au niveau 60 le feront maintenant vers le niveau 40.

Forteresses

    Nous avons supprimé l'ajustement vers le haut dans la Forteresse et fait en sorte que les ennemis apparaissent toujours au niveau 80.

Ajustement du niveau

Général

    Les renforcements d'armure fonctionnent désormais correctement après ajustement du niveau à la baisse.
    L'ajustement du niveau de personnage a été supprimé dans diverses zones et instances qui utilisaient déjà l'ajustement de niveau d'objet. Cela ne devrait pas avoir d'impact sur la difficulté et laissera le niveau du personnage intact.
    Les personnages subissant un ajustement de niveau à la baisse tout en ayant un niveau d'objet inférieur à la cible de la zone ne verront plus leur niveau d'objet ajusté à la baisse.
    Le niveau d'objet ajusté cible de la Prophétie de la folie, des Légions de la terreur et du Trône des dieux nains est désormais 12 000.
    Le niveau d'objet ajusté cible du Château Ravenloft et du Berceau du Dieu de la mort est désormais 17 000.

Problème connu : Expéditions 

    L’ajustement par niveau d’objet a été ajouté par erreur aux Expéditions de progression. Cet ajustement sera supprimé lors d’une prochaine mise à jour. 

Remarque

    Les Expéditions de progression ne comprennent plus d’ajustement de niveau. Ce fonctionnement est correct.
    Les Expéditions de maître ne sont toujours pas sujettes à l’ajustement de niveau, et nous n’avons pas prévu de changer cela.

Notes de version

Contenu et environnement

Montprofond

    Quêtes d'introduction

      Le verre de Jarlaxle est désormais bien visible.
      Le fond vert visible lors de l'une des cinématiques a été supprimé.

    Catacombes : certains coffres qui devenaient inutilisables après avoir été ouverts par le premier joueur ont été corrigés.
    Les joueurs ne seront plus tournés sur eux-mêmes après l'utilisation de certains objets qui les téléportent d'un endroit à un autre au sein de la même zone.
    L'habit fait l'adepte : le chemin de quête mène désormais correctement aux bons objectifs.
    Incontrôlable : la quête invite désormais correctement les joueurs à parler à Céleste pour la terminer.
    Tranquillité d'esprit : il n'est désormais plus possible pour plusieurs joueurs d'un même groupe d'interagir avec le même cadavre en même temps.
    Gravure runique : chaotique : cet objet de quête ne peut plus être détruit.
    Terminus : un nodule de compétence coincé sous la roche a été supprimé.
    Grottes tortueuses : l'effet visuel d'avertissement visible durant l'une des cinématiques de l'Alchimiste a été supprimé.
    Grottes tortueuses : l'Alchimiste peut à nouveau être trouvé si vous avez quelque chose à lui apporter.
    Refuge de Vanrak : les transitions vers le Shadowfell s'accompagnent désormais correctement de l'effet sonore approprié.
    Divers cas de chevauchement de doublages ont été corrigés.
    Une lumière dans les ténèbres : les joueurs ne recevront plus de malus avec une icône temporaire dans cette instance.
    Une lumière dans les ténèbres : lorsque cette quête est disponible, un certain personnage n'aura plus de double temporaire.
    Portail Béant : les joueurs ne pourront plus mourir de façon occasionnelle en sautant dans le puits.

Expéditions de Montprofond

    L'apparition incorrecte de monstres de difficulté Donjon dans des Expéditions normales a été corrigée.
    Certains monstres rares n'ont plus 100 % de chance d'apparaître dans certaines pièces.
    Dans la plupart des cas, un seul Maître des tombes apparaîtra par rencontre. (Il y a quelques exceptions, notamment certaines pièces de défi et les Expéditions à 5 joueurs).
    Les mini-boss rares n'apparaissent désormais que dans les Expéditions de maître, et non les Expéditions normales.
    Pour l'armure du risque : cette quête devrait désormais être plus claire.
    Le ralentissement appliqué par les portes d'eau n'empêche désormais plus les joueurs ayant une blessure aux jambes de passer.

Hégémonie étoilée

    Tour de Gyrion : les joueurs ne subiront plus de dégâts de chute en sautant d'une plateforme à l'autre.
    Château féérique de Nostura : le cerf n'est plus inerte, mais s'insère avec élan dans les bois.

Artisanat de maître

    La première quête d'Armurerie légère magistrale est désormais ensevelie sous des options de dialogue afin d'éviter que les joueurs l'acceptent par mégarde en plus de la quête d'Armurerie lourde. Ainsi, les joueurs qui le souhaitent peuvent toujours l'accepter mais ne dépenseront pas plus de ressources que nécessaire pour débloquer les recette d'Armurerie.

Forteresses

    Un emplacement temporaire a été supprimé.
    Les personnages de niveau inférieur à 80 ne sont plus sujets à l'ajustement dans la Forteresse.
    Les gardes ne seront plus occasionnellement remplacés par des membres de l'équipage.
    Le Temple indique désormais un gain d'Acuité au lieu de Drain de vie.

Général

    Les affiches d'Acquisitions Incorporated ne flotteront plus en l'air à l'Enclave du Protecteur.
    Fausses idoles : cette quête n'évoque plus les parchemins d'identification.
    Icewind Dale : La quête « La longue nuit » ne nécessite plus de passer par la Gravure de Glace noire, devenue obsolète.
    Kavatos ne se promène plus sur les champs de glace de Bryn Shander.
    Les entrées de l'Encyclopédie liées à certains monstres rares n'incluent plus de texte provisoire.
    La jauge de pêche se remplit désormais correctement lorsque le joueur tire au bon moment dans le Soshenstar et la Mer des glaces mouvantes.

Combat et Pouvoirs

Barbare

    Un bug visuel entraînant une perte erratique de Rage dans la jauge lors de l'utilisation de Frénésie ou Inflexible a été corrigé. La durée des effets Inflexible et Frénésie n'est pas modifiée.
    L'icône de Crescendo n'est plus ornée de la bordure réservée aux pouvoirs de parangon.
    Crescendo accorde désormais correctement une immunité aux effets de contrôle tant que l'effet est actif.
    Coup circulaire accorde désormais correctement une immunité au contrôle à 360 degrés, au lieu d'être restreinte à un arc frontal de 200 degrés.

    Maître d'armes

      L'icône d'Avalanche d'acier possède désormais la bordure de pouvoir de parangon.
      Éclair d'acier ne sera plus déclenché par les dégâts d'enchantement vorpal et autres sources similaires.

    Sentinelle

      Taillade de la sentinelle n'accorde désormais plus une quantité de Points d'action plus élevée que prévu.
      Le talent « Avancée implacable » modifie désormais correctement Avance sauvage lors de l'utilisation d'Inflexible.

Prêtre

    La magnitude des dégâts de Flamme sacrée est passée de 65 à 70.
    Flamme sacrée : l'animation de ce pouvoir a été fluidifiée.

    Zélote

      Conduit divin et la jauge de Divinité sont maintenant débloqués au niveau 5, lorsque le Prêtre reçoit son premier pouvoir qui dépense de la divinité.
      Lumière démoralisante n'accorde plus qu'un seul niveau de Jugement brûlant, comme prévu.
      Équilibre divin n'est plus affiché sous la forme d'une icône de bonus.
      Prophète de la ruine : la description indique désormais correctement que cette Aptitude de classe augmente les dégâts, et non le taux de critique.
      Le talent « Lumière focalisée » fait désormais passer les dégâts de Lumière démoralisante à 450 au lieu de 400.
      Le talent Équilibre parfait nécessite désormais 4 niveaux de Litanie radiante et brûlante, au lieu de 6.
      La magnitude des dégâts de Lance de la foi est passée de 75 à 80.
      La magnitude des dégâts de Feu de forgeron est passée de 600 à 650.
      La durée d'Oiseau de mauvais augure est passée de 10 à 12 secondes. Son temps de recharge est passé de 30 à 26 secondes.
      La quantité de Divinité restaurée aux Zélotes par Conduit divin a été augmentée (à la fois le gain sur la durée et le gain de Divinité au prix de jugement).
      Le coût en Divinité de Lumière démoralisante est passé de 180 à 200.
      Le coût en Divinité de Javelot brûlant est passé de 220 à 240.

Guerrier

    Taillade lourde devrait désormais correctement toucher les petites cibles ou les cibles situées sur une pente.
    Coureur de fond : cette compétence ne fait plus clignoter la vitesse de déplacement dans la feuille de personnage du Guerrier.
    Ravage devrait désormais correctement toucher les cibles sur les pentes.
    Lors de la création de personnage, la compétence Exploration a été remplacée par Retranchement pour le guerrier.

    Conquérant

      Entrée en lice : lorsque l'effet Reprise sanglante est actif, ce pouvoir fait désormais correctement passer la jauge de Vengeance à 75 % au lieu de 50 %.
      Percée préparée : Remous et Assaut bénéficient désormais correctement de l'effet de ce talent.
      Fulminer n'entraîne plus de tremblements inopinés de la caméra.
      Fulminer : les effets visuels de ce pouvoir ont été légèrement ajustés.
      Onde de choc inflige désormais des dégâts appropriés pour la magnitude indiquée.
      Le talent « Taillade alourdie » ne se déclenche plus avec Taillade lourde.
      Le talent « Désolation » fonctionne désormais correctement qu'ils aient choisi le talent Reprise sanglante ou non.
      Le talent « Poids de la vengeance » réduit également le temps de recharge d'Enclume funeste de 4 secondes.
      Le bonus de dégâts de la mécanique de classe « Vengeance » accordé lorsque le Conquérant est en mode Vengeur passe de 10 % à 20 %.

    Garde de fer

      Déferlement écrasant ne génère désormais pas plus de points d'action par seconde que les autres pouvoirs à volonté.
      Piétinement : inflige désormais correctement des dégâts lorsqu'il est déclenché par Menace concrétisée.
      Détermination accorde désormais l'immunité aux effets de contrôle.
      Le temps de recharge de Détermination ne peut désormais plus être réduit de manière incorrecte par la Vitesse de recharge lorsqu'il est modifié par Blocage parfait. Ce changement aligne ce pouvoir avec les pouvoirs similaires.
      Retranchement ne devrait plus coincer le joueur en mode blocage, empêchant l'utilisation de Riposte.
      Menace concrétisée indique désormais correctement que l'Acuité de la cible est réduite.
      L'effet visuel indiquant qu'une cible a été touchée par Menace concrétisée a été mis à jour pour le rendre plus facile à remarquer en combat.

Paladin

    La magnitude de Lumière brûlante est désormais exprimée par une fourchette pour représenter la variation en fonction du temps de chargement.
    Conduit divin et la jauge de Divinité sont maintenant débloqués au niveau 6, lorsque le Paladin reçoit son premier pouvoir qui dépense de la divinité.

    Justicier

      Frappe protectrice ne génère désormais pas plus de points d'action par seconde que les autres pouvoirs à volonté.
      L'utilisation de Lumière brûlante avec le talent « Vengeance brûlante » ne placera plus le Paladin dans un état incorrect qui rend le blocage automatique supplémentaire permanent.

    Féal

      L'icône d'Aura de restauration ne clignote plus.

Rôdeur

    La portée de Fantôme de la forêt est désormais indiquée dans l'info-bulle.
    Croissance de plante utilise désormais les Racines avides faibles.
    Les Rôdeurs ne peuvent plus attaquer sans arme (et infliger 0 dégâts).
    Vengeance du traqueur fonctionne désormais correctement avec les pouvoirs à cible au sol.
    Maîtrise des armes : cette compétence accorde désormais 5 % de Taux de critique au lieu de 2,5 %.

    Chasseur

      Aspect du faucon : l'info-bulle de ce pouvoir a été ajustée pour clarifier son fonctionnement.
      La description de Piège à ours indique désormais que ce pouvoir applique un effet d'étourdissement, et non d'immobilisation.
      Marque du dépeceur ne réfère plus à une « Marque » appliquée à la cible.

    Gardien

      Ouragan de lames : l'effet de Rafale est désormais indiqué par une icône de buff.
      Appel de l'orage : le buff de ce pouvoir est désormais accompagné d'une description.
      Les dégâts de Terre brûlée sont désormais de type électrique.
      Frappes habiles : les Rôdeurs ne peuvent désormais plus se retrouver avec les versions de mêlée et à distance de Frappes habiles au même moment.
      Charge statique : ce talent augmente désormais correctement la magnitude de l'arme d'orage.
      Émissaire de la nature : la description de ce talent a été clarifiée.
      Écorce de chêne fonctionne désormais correctement avec Frappes habiles.
      Fracture céleste peut désormais déclencher Frappes habiles.
      Fracture céleste n'entraîne plus l'affichage de deux icônes distinctes. La description n'indique plus que le pouvoir comprend un effet d'éclair défensif, mais la magnitude de l'attaque de base a été augmentée.
      Pari risqué permet désormais correctement de déclencher Ouragan de lames.

Voleur

    Attaque sournoise : l'effet de cette Aptitude de classe est désormais affiché sur la Feuille de personnage.

    Assassin

      Ténèbres oppressantes : la magnitude de cette Aptitude de classe est désormais affichée dans sa description.
      L'effet d'Infiltration experte est désormais affiché sur la Feuille de personnage.
      Cruel souvenir : le malus de Résistance aux coups critiques infligé par ce pouvoir possède désormais sa propre icône.

    Susurre-lames

      L'effet supplémentaire de Frappe décourageante est désormais affiché d'une façon similaire aux autres pouvoirs.
      Retour dans les ombres : ce talent ne déclenche plus l'apparition de texte à répétition lorsque Bombe fumigène est utilisé.

Sorcier

    Le rayon d'effet d'Essaim de Hadar est désormais indiqué dans la description.
    Main de fléau : l'effet visuel de ce pouvoir devrait désormais apparaître à chaque fois.

      Le premier lancement est désormais légèrement plus lent, mais la magnitude de ses dégâts a été augmentée pour compenser ce changement.

    Les Âmes réanimées font désormais un jet de chance critique pour chaque attaque, au lieu de n'en faire qu'un seul et de conserver le résultat pour toutes leurs attaques.
    Le buff de l'Esprit asservi indique désormais sa durée.
    Le Marché du sorcier ne peut plus être lancé si le Sorcier est à moins de 20 % de PV.

    Chantre de l'Enfer

      Mort rampante affecte désormais correctement toutes les cibles touchées par le Sorcier, et non plus une seule par lancement.
      La durée de Main de fléau est désormais correctement affichée en secondes en mode à distance.
      Main de fléau : la version corps à corps de ce pouvoir indique désormais correctement que la version à distance a une magnitude de 35.
      Réprimande infernale se contente désormais d'une icône de malus, au lieu de deux.

    Lieur d'âmes

      Les pouvoirs de rencontre de soin n'affichent plus de temps de recharge vide.
      Lien de vie : la valeur de Défense de ce talent est désormais correctement appliquée au personnage.
      Pilier de puissance : l'icône d'effet de ce pouvoir affiche désormais la durée restante une fois le cercle quitté.
      Pilier de puissance : le temps de recharge de ce pouvoir est passé de 12 à 15 secondes.
      Pilier de puissance : la durée de ce pouvoir est passée de 12 à 10 secondes.
      Le niveau de déblocage de certains pouvoirs a été échangé afin de permettre au sorcier d'accéder plus tôt aux pouvoirs de soin.

        « Essence profanée » est désormais débloqué au niveau 72, au lieu de 33, tandis que « Apaisement de l'âme » est désormais débloqué au niveau 33 au lieu de 72.
        « Pilier de puissance » est désormais débloqué au niveau 47, au lieu de 30, tandis que « Briser en éclats » est désormais débloqué au niveau 30 au lieu de 47.

      Pacte des âmes : l'info-bulle de ce pouvoir a été ajustée pour clarifier son fonctionnement.
      Immolation de l'âme n'affichera plus de temps de recharge vide.

Magicien

    Arcaniste

      Renforcement élémentaire ne devrait plus accorder deux fois son bonus de dégâts.

    Thaumaturge

      Choc glacial est désormais orné de la bordure des pouvoirs de parangon.
      Embrasement est désormais orné de la bordure des pouvoirs de parangon.

Artéfacts

    Boîte à musique d'Arcturia : les Mimiques créées par cet artéfact chargent désormais correctement vers l'avant, même s'il n'y a pas la place pour une charge complète.
    Bannière du défenseur : le pouvoir de cet artéfact affecte désormais un maximum de 10 cibles, alliées ou ennemies. Ce pouvoir était originellement prévu pour affecter 5 alliés et 5 ennemis, mais en affectait plus par erreur.
    Lanterne de révélation : la description de l'artéfact indique désormais que les dégâts subis sont augmentés de 2/4/6/8/10 % au lieu de 10/12/14/16/16 %. Ce changement n'affecte que la description, et reflète désormais correctement l'effet en jeu.
    Parchemin de libération d’Oghma : la durée de l'Immunité au contrôle de cet artéfact au rang Mythique est passée de 5 à 6 secondes.
    Symbole de l'eau : le pouvoir de cet artéfact n'inflige plus une pulsation de dégâts de trop.
    Jeu de tarokka : les dégâts infligés par les cartes Sombre seigneur et Bourreau sont désormais correctement augmentés lorsque l'artéfact atteint une qualité supérieure.
    Jeu de tarokka : la carte Sombre seigneur n'utilise plus l'effet visuel de la carte Corbeau.
    Jeu de tarokka : l'effet de la carte Fantôme ne se dégrade désormais plus au fur et à mesure que la qualité de l'artéfact s'améliore.
    L'effet visuel de la Serre de manticore est désormais correctement affiché lorsque son pouvoir est utilisé.

Atouts

    Avantage béni : cet Atout se déclenche désormais correctement.
    Résistance bénie : cet Atout se déclenche désormais correctement.
    Tous les Atouts qui accordent un bonus de PV fonctionnent désormais correctement.
    Résistance au contrôle : cet Atout de guilde fonctionne désormais correctement, et son effet est visible sur la Feuille de personnage.
    Résistance aux coups critiques : l'effet de cet Atout de guilde est désormais correctement visible sur la Feuille de personnage.
    Rempart de la mort : cet Atout n'affiche désormais plus d'icône de buff.
    Les Atouts de guilde ne peuvent désormais plus donner des stats supérieures à 8 000 aux joueurs de niveau supérieur à 70.
    Soins reçus : l'effet de cet Atout de guilde est désormais correctement visible sur la Feuille de personnage.
    Fortification persistante et Puissance persistante fonctionnent désormais correctement sans nécessiter Guérison persistante au niveau max.
    Guérison persistante peut désormais correctement se déclencher à tous les rangs.

Compagnons

    Compsognathus alpha : les petits compsos invoqués par ce compagnon se déplacent désormais normalement au lieu de se téléporter ou de moonwalk.
    Apprenti de l'archimage : le bonus au joueur de ce compagnon augmente désormais correctement la vitesse de déplacement d'un pourcentage donné, au lieu de juste « 1 ».
    Intuition du Déva astral : le bonus au joueur soigne désormais correctement le compagnon invoqué.
    Instinct du Scorpion noir : le taux de déclenchement du bonus au joueur a été augmenté.
    Les pouvoirs de compagnon qui accordent un bonus de monnaie fonctionnent désormais correctement.
    Arnaqueur : les pouvoirs de ce compagnon n'essaient plus de convaincre leur maître qu'il est en réalité une Bagarreuse.
    Les bonus de Sévérité critique fonctionnent désormais correctement.
    Instinct du Guerrier de la terreur : l'effet du bonus ne peut plus se cumuler.
    Grung : le malus appliqué par Grouillement envoûtant a désormais une icône.
    Ratel : le pouvoir « Déchiqueter » n'inflige plus si souvent de dégâts aussi considérables.
    Instinct du Ratel : la description de ce pouvoir indique désormais la valeur de réduction des dégâts et ne réduit plus les dégâts subis par une valeur disproportionnée, et n'est plus en concurrence avec le cap de réduction des dégâts de la Défense.
    Présence du Faucon de chasse : la description de ce pouvoir indique désormais correctement qu'il s'ajuste avec la qualité, et non le rang. Il peut atteindre 10 % de dégâts supplémentaires à la qualité légendaire.
    Assaut du Tueur de mages : ce bonus de compagnon fonctionne désormais correctement.
    Instinct de la Panthère : ce bonus de compagnon fonctionne désormais comme indiqué dans la description.
    Illusion paranoïaque : ce compagnon ne prendra plus une forme étrange lorsqu'il copie l'apparence d'un magicien ayant un orbe équipé.
    Intuition du Quasit : ce bonus de compagnon fonctionne désormais comme indiqué dans la description.
    Rédemption : ce bonus se déclenche désormais correctement 15 fois, au lieu de 16.
    Rédemption : ce bonus accorde désormais des soins au joueur et au compagnon en fonction de leurs PV max respectifs, au lieu de les inverser.
    Discipline de l'Adorateur du dragon repenti : ce bonus n'indique plus une quantité de dégâts démesurée contre les dragons, et fonctionne désormais correctement contre les dragons.
    Présence de l'Oxydeur : ce bonus se déclenche désormais correctement.
    Les bonus au joueur suivants ont été mis à jour afin d'afficher les stats ou le compagnon corrects :

      Discipline de l'Aaracokra
      Présence de la Gueule d'Aboleth
      Instinct du Bébé ours polaire
      Intuition du Guerrier de la terreur
      Sagesse du Prestelin

    Instinct du Sanglier de guerre : la quantité de dégâts infligée correspond désormais à ce qu'indique la description.

Enchantements, améliorations et runes

    La description de l'Enchantement de négation indique désormais la valeur de Résistance aux dégâts correcte.
    Le temps de recharge interne de l'Enchantement de cumulonimbus n'entraîne plus l'affichage d'une icône vide.

Pouvoirs d'objets et bonus d'ensemble

    Anneau de Trobriand : le bonus de dégâts s'applique désormais comme indiqué dans la description : sous la forme de dégâts supplémentaires sur un coup porté, au lieu de porter un second coup.
    L'équipement de Montprofond n'indique plus de façon erronée qu'il augmente les dégâts dans les jungles de Chult, mais indique désormais correctement qu'il augmente les dégâts à Montprofond.
    Charge du guetteur : cet effet gagne désormais en puissance toutes les 5 secondes, au lieu de toutes les 10.

Général

    Certaines jauges de mécanique de classe sont désormais restaurées lorsque le joueur sort d'une situation qui change sa barre de pouvoirs, comme un khyek ou un match de sahha.
    La portée de l'effet des pouvoirs est maintenant affichée dans toutes les descriptions.
    Déviation : une info-bulle de description a été ajoutée à cette statistique dans la Feuille de personnage.
    La compétence Arcanes ne semble plus suggérer qu'elle influence le combat.

Ennemis et rencontres - Files d'attente

Château Never

    Cthylar la liche illithid devrait être plus serviable et correctement afficher des effets visuels d'avertissement au sol avant que la salle ne soit renversée.
    Orcus inflige désormais plus de dégâts, tout comme les sphères d'annihilation dans le donjon. Cela devrait redonner au donjon un niveau de difficulté similaire à celui d'avant Undermoutain.

Château Ravenloft

    Sœurs de Strahd : le joueur en possession du tome ne sera plus aussi souvent ciblé par la Sœur active.

Crypte de Cragmire

    Traven Blackdagger et ses sbires ont désormais beaucoup moins de PV.
    Traven Blackdagger invoquera désormais moins de sbires.

Démogorgon

    Le Démogorgon ne s'éloignera plus périodiquement du tank.
    Démogorgon (Normal et Maître) : Les joueurs ne seront plus attaqués par des ennemis lorsqu'ils sont en train de visionner une cinématique.

Retraite de Kessell

    La puissance des attaques automatiques de la plupart des ennemis normaux et faibles de donjon a été réduite.
    Les sphères de Glace noire d'Akar Kessell infligent désormais moins de dégâts.

Forteresse de Malabog

    La puissance des malus infligés par les fomoriens a été réduite de moitié.
    Totémistes fomoriens : les dégâts des attaques de mêlée ont été réduits de 66 %.
    Fulminorax : les portails de Valindra apparaissent désormais correctement au lieu d'être remplacés par d'étranges humanoïdes.
    Fulminorax s'envole désormais correctement au lieu de disparaître lorsqu'il passe à l'attaque d'électricité.
    Fulminorax n'inflige plus de dégâts d’électricité avant que les effets d'avertissement n'apparaissent.
    Krol Nightforge : la compétence Mauvais œil possède à nouveau sa propre animation, un délai avant le lancement, et un temps de recharge.
    Flétrisseur toque rouge : les dégâts des attaques à distance ont été réduits de 50 %.
    Les Toques rouges devraient désormais globalement infliger moins de dégâts.

Braquage de la Banque Moultepièces

    La Chambre Forte a été renforcée, et possède désormais bien plus de PV.

Rivages de Tuern

    Les Drakes de rage de Garakas ont désormais plus de PV.

Cavernes Magepeste

    Les ennemis qui sont invoqués par l'enclume centrale attaqueront désormais à nouveau les joueurs situés dans l'anneau extérieur.

Svardborg

    La Glace éternelle créée dans cette instance est désormais considérée de niveau 70 pour les calculs de combat.
    Les PV des manticores ont été réduits, tandis que ceux de Storvald ont été augmentés.
    Svardborg (Normal) est maintenant dans la File d'attente intermédiaire.

Tiamat

    REMARQUE : cette épreuve est toujours en travaux.
    Les Érinyes et les Diables légionnaires infligent désormais moins de dégâts lors de cette épreuve, tandis que les têtes de Tiamat ont plus de PV.

Tombeau des Neuf Dieux

    Ras Nsi : les points de vie des Âmes défiantes sont passés de 450 000 à 240 000.
    Les Mimiques qui s'étaient portées volontaires pour une énigme se sont échappées, et ont été remplacées par une autre version d'une énigme existante.

Tour de Valindra

    Les portails d'invocation ne clignotent plus lorsqu'ils sont actifs.
    La vitesse de déplacement des Âmes-en-peine lors du dernier combat a été réduite.

Ennemis et rencontres - autres

Rencontres runiques de Montprofond

    Ennemis renforcés : l'effet runique a été affaibli, et ne devrait plus être bien plus difficile que d'autres effets runiques.
    Les ennemis des rencontres runiques ne disparaîtront plus en cours de combat.
    Les mini-boss des rencontres runiques se défendent désormais correctement.

Général

    Orientation d'Acquisitions Incorporated : la statue possédée ne se réinitialise plus lorsqu'un joueur se déplace légèrement.
    Les Tyrannœils infligent désormais correctement des dégâts et des effets négatifs aux joueurs qui sont pris dans la zone d'effet de leurs pouvoirs.
    Barovie : les rencontres héroïques mineures ne feront plus apparaître d'ennemis surpuissants.
    Karzov poussé dans ses retranchements : Karzov n'accélère plus durant son Coup circulaire.
    Les ennemis peuvent désormais attaquer les joueurs ayant jusqu'à 20 niveaux de plus, au lieu de 7.
    Les ennemis faisant partie d'une Rencontre héroïque auront désormais tous une barre de vie argentée.
    Les Ettercaps ne se retrouveront plus bloqués et incapables d'attaquer des personnages.
    Les Chevaucheurs de loup gobelins ont désormais des animations et des effets visuels corrects en combat.
    Les montures des Chevaucheurs restent désormais correctement en combat une fois que leur gobelin a mis pied à terre.
    Les failles infernales de l'Anneau de Terreur n'apparaissent plus sous la forme d'une étrange personne à tête de mort.
    Les ours polaires seront désormais distincts visuellement des ours bruns.
    Les dragonnets rouges ne peuvent plus se tourner tout en préparant leur souffle de feu.
    Les PV de la plupart des ennemis des rencontres héroïques de la Forteresse ont été considérablement réduits.
    L'effet anti-tanks utilisé par les Géants du givre squelettiques ainsi que les dragons bleu et noirs de la Forteresse réduit désormais la Résistance aux dégâts de 5 % par cumul (10 cumuls max), au lieu de 30 % par cumul.

      Remarque : nous examinons la possibilité d'annuler ce changement pour les dragons.

    Les chevaucheurs de loups n'invoquent plus d'araignées géantes en mettant pied à terre.

Objets et économie

Artéfact de combat

    Les Artéfacts de combat saisonniers de l'Appel aux armes et des Récits d'antan s'ajustent désormais jusqu'à l'équivalent du Niveau d'objet 980.
    Les Artéfacts de combat de Montprofond possèdent désormais un emblème spécifique à Montprofond, au lieu d'utiliser celui de la caravane vistani de Ravenloft.

Artéfacts

    Recueil de conteur envenimé : le Gain de PA de cet objet a été réduit pour tous les rangs.
    Symbole du feu : cet artéfact devrait désormais correctement afficher son compte à rebours de recharge.

Collections

    Les informations de plusieurs pièces d'équipement de haut niveau ont été corrigées.

Compagnons

    Les compagnons accordés par l'Étui à parchemin du nain maudit fonctionnent désormais correctement.
    L'objet d'invocation du compagnon Knox légendaire s'appelle désormais correctement « Alphonse Knox » au lieu de « Sergent Knox ». La version épique n'est pas modifiée.
    Araignée sépulcrale : Ce compagnon possède désormais une description.

Enchantements, améliorations et runes

    Les Packs d'enchantement d'armure au choix de rang 8 et supérieur n'indiquent plus par erreur qu'ils accordent des enchantements de rang 7.
    Peau d'écorce : l'effet se dissipe désormais lorsque tous les cumuls ont disparu et n'indique alors plus qu'il bloque 1 point de dégâts.
    Les Runes d'habileté indiquent désormais que leur gain de Santé ne s'applique plus aux compagnons d'accroissement.
    L'Enchantement des fondateurs glorieux et l'Insigne de Grismantel ont désormais un niveau d'objet de 8.
    L'Enchantement du Cœur de feu a désormais un niveau d'objet de 130.
    Les packs d'enchantements de rang faible ne peuvent plus accorder d'enchantements n'étant pas correctement implémentés à ces rangs.
    L'Enchantement du Quartier-maître de rang 5 indique désormais correctement qu'il a 0,5 % de chances de se déclencher, au lieu de 0,1 %.
    Les Enchantements tactiques peuvent être désormais placés dans les emplacements Utilitaires.
    Les Enchantements ténébreux devraient désormais fonctionner correctement et indiquer leurs pourcentages dans leur description.
    Les Enchantements ténébreux ont désormais une limite de dégâts infligés par rang, qui est indiquée dans leur description. La description indique également clairement que les Enchantements ténébreux supplémentaires n'augmentent que les chances de déclenchement, et non pas les dégâts.
    Le calcul de résistance aux dégâts des Enchantements de négation et Tissé d'ombres a été mis à jour. Ils devraient désormais être un peu plus efficaces.
    Lors de l'amélioration des Éclats d'amélioration d'arme, les éclats ayant le score d'Amélioration garantie la plus basse sont désormais utilisés en priorité comme réactifs.
    L'Enchantement des contes entrelacés rang 15 requiert désormais une confirmation supplémentaire avant d'être converti en Points de sublimation.

Équipement

    Les anciens objets de Mulhorand, en os de dragon et autres objets s'adaptant au niveau le font désormais correctement jusqu'au niveau 80.
    Les anneaux d'Orcus n'indiquent désormais plus qu'ils infligent des dégâts considérables.
    Anneau de siège : la réduction de dégâts accordée par cet objet est désormais de 10 % au lieu de 30 %.
    L'Armure de l'héritier affiche désormais correctement un message de vérification lorsque vous tentez de la jeter.
    Armure de l'héritier : Les emplacements d'armure (corps) pour les rôles de tank ont désormais 50 % de Défense supplémentaire et 50 % de Neutralisation d'armure en moins.
    La statistique de Mouvement a été désormais retirée des pièces d'équipement qui la comportaient encore.
    Les noms de l'Anneau doré du compagnon et de l'Anneau en laiton du compagnon ont été intervertis, étant donné que l'or est plus rare que le laiton.
    Réprimande du Valhalla : l'efficacité de bonus de set est désormais de 1 % de Réduction de dégâts par cumul, au lieu de 3 %.
    Diverses erreurs textuelles ont été corrigées.

Montures et Insignes

    L'Insigne d'initiative utilise désormais correctement plus d'Insignes d'initiative pour être amélioré, au lieu d'insignes d'autres types.
    Les insignes obsolètes ne pourront plus être obtenus en récompense ou auprès de certains marchands.
    Chat des rochers turquoise de Suratuk : cette monture confère de nouveau les mêmes bonus d'insignes que précédemment. Remarque : certains insignes n'étant plus valides peuvent rester placées dans un emplacement modifié.

Professions

    Les Clous en fer peuvent désormais correctement être produits en tant que recette de niveau 16 d'Armurerie ou de Forge.
    Les récompenses de profession obsolètes ont été retirées de certains packs, comme les primes.

Récompenses

    Les packs de primes peuvent désormais être ouverts correctement.
    Démogorgon (maître) : Ichor dément peut être correctement obtenu en atteignant les rangs Argent ou Or.
    Le ramassage automatique du butin devrait de nouveau fonctionner.
    Maître de la horde sauvage : les coffres de récompense acceptent désormais correctement les Jetons d'alternative au butin.
    Les ennemis portant un nom devraient désormais accorder une certaine monnaie lorsqu'ils sont éliminés.
    Les joueurs ayant terminé la campagne du Troisième œil, mais avec des Symboles de Savras manquants ont désormais suffisamment de Symboles correspondant au montant qu'ils auraient obtenu avant la sortie d'Undermountain, retranché de ceux ayant déjà été dépensés.
    La quête « Un compagnon » n'accorde plus de compagnon dans une version incorrecte.

Familiers

    Le familier Mimique ornée ne ressemble plus à un type bizarre avec une tête de mort.

Vendeurs

    Les Sceaux de la Couronne peuvent désormais être achetés par lot à la Boutique de Sceaux.

ZEN Market

    Le Pack de soutien de l'aventurier indique désormais qu'il donne des Jetons d'alternative au lieu des Clés de coffre de donjon.
    Le Pack d'aide au compagnon donne désormais une Rune de lien 7 à 9, et ne contient plus de Pack d'emplacements inactifs de compagnon devenus obsolètes.
    Les Emplacements de bonus au joueur du compagnon indiquent désormais qu'ils débloquent l'emplacement de bonus suivant.
    Le niveau d'objet indiqué sur le Décret de recrutement de vétéran de Knox est passé de 7 400 à 9 000.
    Décret de recrutement de vétéran de Knox : les nouveaux personnages de niveau 70 créés après cette mise à jour pourront maintenant recevoir des récompenses mineures de Sublimation et des Diamants astraux en terminant la quête d'introduction de Montprofond.
    Le Lot de clés de Darkmagic et les autres lots de clés plus anciens ne sont plus disponibles dans le ZEN Market.

Général

    Les Kits de blessure majeurs sont désormais utilisables du niveau 70 à 79, tandis que les Kits de blessure intenses sont utilisables au niveau 80. Les bonnes versions de ces kits devraient être disponibles dans tous les endroits prévus à cet effet.
    Les Autels de poche peuvent désormais être achetés par lot dans les boutiques de consommables.
    Les packs de Point de pouvoir ne sont plus utilisables.
    Les Mimiques de la forteresse acceptent à nouveau les Enchantements et Runes de rang supérieur à 5.

Interface

Campagnes

    Les joueurs ne seront plus bloqués dans un état où leur campagne est filtrée par des options qui n'existent plus. Cela s'applique également aux joueurs qui étaient affectés par ce problème.

Création de personnage

    Pour les classes de soin, le score de SAG indique désormais qu'il augmente le montant des soins prodiguées lors de la création de personnage.

Feuille de personnage

    L'infobulle d'expérience actuelle dispose d'un retour à la ligne après l'information relative aux multiplicateurs d'expérience.
    L'onglet des Pouvoirs dispose désormais d'un indicateur si le joueur a débloqué des talents, mais ne les a pas sélectionnés.

Compagnons

    Un compagnon peut désormais être lié si le joueur dispose déjà d'une version de ce compagnon de rang inférieur. Il sera alors demandé au joueur s'il veut supprimer le compagnon au rang inférieur. Ne vous en faites pas, aucun animal n'est maltraité au cours du processus.
    Si un joueur parvient à lier deux compagnons d'affilée, le premier compagnon recevra un nom par défaut et il vous sera demandé de renommer le second.
    En inspectant un compagnon non-lié, vous pouvez désormais voir les pouvoirs dont il dispose.
    La touche Entrée peut désormais être utilisée pour confirmer le nom du compagnon.
    Le nouveau tutoriel des compagnons fonctionne désormais de façon plus fluide sur les écrans de petite taille et les fenêtres non-standard.
    L'action d'achat « Déverrouiller l'emplacement » pour les pouvoirs bonus a été clarifiée.
    En liant un compagnon, les pouvoirs apparaîtront avant de vous demander de le renommer. Les joueurs peuvent changer d'avis avant de lier leur compagnon.

ATH

    Si un joueur est affecté par un ajustement par niveau d'objet, le niveau de l'ennemi apparaît désormais en gris-bleu.
    L'indicateur du boost de gloire ne peut plus « déborder » si le joueur dispose de trop de bonus de gloire.
    La barre des pouvoirs ne se tient plus aussi éloignée du bas de l'écran par défaut, maintenant que la barre d'EXP a été déplacée.

Inventaire et équipement

    L'alerte s'affichant avant de détruire un enchantement n’apparaîtra plus en tous petits caractères pour les joueurs ayant choisi une échelle d'interface élevée.
    Les Kits d'armure et gemmes attachés s'affichent à nouveau dans les description d'objets.
    Les infobulles de comparaison d'équipement ne s'affichent plus pour l'équipement de compagnon.
    Les enchantements équipés affichent désormais les statistiques correctes.
    Les tas de Ressources de profession de qualité élevée peuvent désormais être convertis en ressources du même type de qualité normale, afin d'être utilisées pour les quêtes de professions magistrales.

      Pour cela, divisez le tas de ressources, puis sélectionnez le tas approprié dans votre inventaire et ouvrez le menu contextuel, et cliquez ensuite sur Convertir en un matériau normal. Le tas tout entier sera alors converti.

    En comparant des objets, ceux-ci n'afficheront plus des statistiques d'enchantement erronées.

Classements

    Les classements PvP devraient fonctionner comme prévu, pour de bon cette fois-ci.

Pouvoirs

    Les talents se trient désormais de façon cohérente dans l'interface des pouvoirs. Par conséquent, l'emplacement d'un grand nombre de talents est passé du haut au bas dans l'interface de sélection des talents. Cependant, les talents sélectionnés auparavant n'ont pas changé.

Files d'attente

    Les descriptions de Files d'attente ne font plus de référence erronée aux Clés épique de coffre de donjon.

Sublimation

    Les Points de sublimation ne s'affichent plus sur le menu de Restauration de reliques.
    Le menu de Restauration de reliques affiche désormais un arrière-plan à thème lors de la restauration d'équipement runique.
    Lorsque l'option « Essayer jusqu'au succès » n'est pas pertinente pour l'amélioration d'un objet, elle ne sera plus présente.

Animation, Audio, Personnages et Effets

Animation

    PvP de Forteresse : les animations de tir des Balistes ne se désynchroniseront plus de leurs projectiles.

Audio

    Engin de feu infernal : les bruitages de saut et de réception ont été améliorés, ainsi que le bruitage du mouvement.
    Paladin : Diatribe divine : l'animation de ce pouvoir devrait désormais être nettement plus fluide lorsqu'elle s'inscrit dans la transition depuis, ou vers une autre animation de pouvoir.
    Le bruit des dragonnets reptiliens de devraient plus être au même volume quelle que soit la distance.
    Simulacre de Sylthed : ce familier n'a plus le pas aussi lourd.

      D'autres familiers ont également été corrigés.

    Refuge de Vanrak : le doublage d'une cinématique a été resynchronisé.
    Plusieurs problèmes audio affectant les pouvoirs ont été corrigés.
    Plusieurs améliorations audio ont été implémentées à travers le jeu.

Personnages

    Les familiers Tarragon, Seigneur de la convoitise miniature, Golem d'âme et Trobriand ont été mis à jour pour ressembler davantage aux créatures dont ils sont inspirés.
    Les Mastodontes des ombres ne ressemblent plus à des humains trapus lorsqu'ils apparaissent de loin ou en basse résolution
    Lorsqu'elles sont tenues par un Barbare, diverses armes apparaissent de façon plus naturelle en position de blocage.

Effets

    Paladin : Fléau : cet effet visuel a reçu des ajustements pour sembler moins désorientant.
    Paladin : Cavalcade radiante : les chevaliers invoqués par ce pouvoir ne devraient plus chevaucher vers l'arrière.
    Les effets visuels de l'Enchantement du feu de la Magepeste rang 7 ne sont plus semblables à ceux du rang maximum.
    Valindra n'a plus d'effet visuel violet dans les cinématiques.

Localisation

Général

    La Neutralisation offensive du Barbare devrait désormais correctement afficher sa limite.

Performance et stabilité

Général

    Un plantage rare ayant lieu en prenant de nombreux objets du Sac de trop-plein a été corrigé.

Discutez sur les Forums officiels

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou