teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 19 octobre 2018
 
Nouveautés de la mascarade

Salutations aventuriers,

Comme chaque année à la même époque, les créatures les plus veules envahissent l'Enclave, apportant avec elles leur lot de mensonges et de tricheries et pour la première fois, une petite compétition. Cette année, 3 factions rivalisent pour obtenir vos faveurs, chacune possédant ses propres buts et ses propres récompenses.

Le premier Concours des menteurs annuel aura lieu dans quelques semaines et nul doute qu'il sera terrifiant. « Qu'est-ce que le Concours des menteurs ? », me direz-vous. Eh bien il s'agit d'une course aux friandises comme vous n'en avez jamais connu. Les vainqueurs de la course remporteront un prix qui ne pourra être obtenu que cette année. Pour participer, rien de plus simple :

    Étape 1 : choisissez une équipe
    Étape 2 : faites le plein de friandises sur toute la Côte des Épées
    Étape 3 : faites le plein de récompenses

Équipes

Vous vous demandez sûrement de qui (ou de quoi) les équipes sont composées. Les équipes de cette année sont les Épistouflants, les Mégères minées et les Vieilles branches. Vous pourrez trouver les trois équipes dans la cour centrale autour de l'Arbre de l'Équilibre, à l'Enclave du Protecteur.

Les Épistouflants sont représentés par Simon Santo, les Mégères minées par Wanda Cadabra et les Vieilles branches par Tom Dubois. Suivez les instructions du Maître du concours jusqu'à ce que vous choisissiez une équipe, et vous pouvez commencer !

Contributions

Maintenant que vous avez une équipe, l'étape d'après est plutôt simple. Terminez les quêtes quotidiennes et contribuez aux friandises de votre équipe. Lorsque le concours s'achèvera, l'équipe qui aura accumulé le plus de friandises remportera le concours. Tous les membres de cette équipe ayant atteint la contribution minimum recevront un cadeau, ainsi que des bonus supplémentaires.

La contribution minimum est indiquée dans l'interface, dans le suivi d'événement. Votre contribution est calculée au niveau de votre compte, vous pouvez donc participer avec autant de personnages que vous le souhaitez. Les totaux de chaque équipes ne seront pas connus avant la fin et les vainqueurs seront dévoilés le dernier jour.

Les tâches quotidiennes disponibles pour chaque équipe vous suggèrent de mettre la main sur une variété de friandises de deux façons. Tout d'abord, vous devrez vous rendre dans toutes nos zones centrales et chercher les Farceurs spectraux. En portant le masque de votre équipe, vous devrez leur demander une friandise ou une farce, en espérant qu'ils soient d'humeur généreuse, parce que les farces sont du genre cauchemardesque.

La seconde tâche requiert d'obtenir des friandises sur les corps des ennemis que vous éliminez. Vous devrez également porter votre masque pour mener cette tâche à bien. Un avertissement cependant : le masque s'équipe sur un emplacement de tête, vous devrez donc faire extrêmement attention lorsque vous effectuez ce genre de tâches.

Récompenses

Après tout ce travail, à quelle récompense savoureuse peut-on s'attendre cette année ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de récompenses disponibles uniquement cette année ? Eh bien, chaque année, l'équipe gagnante et les récompenses de l'année précédente seront remplacées par une autre équipe et d'autres récompenses. Choisissez bien votre équipe et recrutez autant d'amis que possible !

Récompenses du concours

La récompense de chaque équipe consiste en un masque d'illusion permanent qui vous conférera une illusion semblable au représentant de votre équipe. Les membres de l'équipe gagnante ayant suffisamment contribué remporteront 1 masque gratuit et pourront profiter d'une promotion pour en acheter d'autres à la boutique de l’événement. Tous ceux qui ne sont pas membres de cette équipe, mais qui auront contribué à hauteur du score minimum, auront la possibilité d'acheter le masque de l'équipe gagnante au tarif plein.

Par exemple, si les Vieilles branches gagnent, tous les membres de cette équipe ayant atteint la contribution minimum obtiennent un « Visage de branches » gratuitement par courrier en jeu. En se rendant à la boutique de l'événement, ils le verront à la vente pour un faible coût en DA. Les membres des autres équipes verront chez le vendeur le « Visage de branches » au tarif plein.

Masques en récompense

Échoppe de la Mascarade

    Compagnon Brossard

    Monture Balai enchanté

Obtenir la monture

La monture balai a été cassée en 3 et les pièces ont étés disséminées par le vent. Avec le temps, ces pièces ont été retrouvées un peu partout et si vous parvenez à les récupérer, vous pourrez reconstituer le balai et l'ajouter à vos montures.

    Sont nécessaires pour reconstituer le balai :

      Poignée de poils enchantés x20
      Balai noueux
      Corset de sorcière ensorcelé
      50 000 DA
      Le goût de l'aventure

    Poignée de poils enchantés

      Peut être trouvée dans les Sacs de confiseries de l'Illusionniste
      Les poils pourront être achetés contre des jetons de la Mascarade auprès du vendeur de la dernière chance

    Balai noueux

      Vendu par le marchand d'événement contre des jetons de la Mascarade

    Corset de sorcière ensorcelé

      Peut être trouvé dans les Piñatas Tyrannœil

Nous avons fait le tour de la mascarade pour cette année !  J'espère que vous apprécierez le nouveau contenu et que vous passerez un effroyablement bon moment.

Salim Grant, Conceptrice de systèmes

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 18 octobre 2018
 
Notes de version - NW.100.20180709g.28

Contenu et environnement

Barovie

    Les malheurs des marchands : le dernier groupe d'épouvantails apparaît désormais dans un délai raisonnable.
    Tissu de mensonges / La compagnie des loups : les joueurs ne peuvent désormais plus être bloqués dans la quête en se séparant.
    Les joueurs ne prennent désormais plus feu en se tenant au-dessus du feu de camp près du campement vistani.

Général

    Soutien de l'Anneau de Terreur : la quête Contactez d'autres plans compte désormais correctement pour cette quête.
    Mer des glaces mouvantes : les joueurs ne sont plus forcés à combattre près d'une des pierres de divination.
    Casser du château : les changements apportés à cette quête ont été annulés tandis que nous testons une solution permettant aux joueurs de valider la quête dans les files d'attente publiques.
    Tombeau des Neuf Dieux : des tonnes de dinosaures n'apparaîtront plus tous en même temps dans un puits.

Combat et Pouvoirs

Classes et équilibrage

    Voleur fourbe : Infiltration indétectable ne se déclenche plus qu'une fois par utilisation d'Effusion de sang.

Objets et économie

Général

    Boutique de campagne de Storm King's Thunder : les anneaux peuvent désormais être correctement achetés.
    Le niveau d'objet des Artéfacts de combat non restaurés de l'Hégémonie étoilée correspond désormais correctement à celui de leurs homologues restaurés.

Interface

Feuille de personnage

    Les Respécialisations de compte fonctionnent désormais correctement, et les comptes en possédant peuvent désormais respécialiser correctement. Les Respécialisations personnelles seront utilisées en priorité avant toute Respécialisation de compte.

Apparence d'objet

    Déplacer le curseur tout en changeant l'apparence d'un objet ne causera plus de rotation verticale.

Art, animation, audio et effets visuels

Animation

    L'animation de mort des joueurs se déclenchera désormais correctement s'ils sont tués en étant à terre.

Performance et stabilité

Général

    La fréquence d'affichage ne sera désormais plus réduite si le joueur dispose d'une quête principale sans chemin de quête.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Lundi 15 octobre 2018
 
Dev blog - La campagne de The Heart of Fire

Hé vous ! Oui, vous ! Vous qui lisez ces lignes ! Avez-vous l'impression d'être un simple rouage dans un monde qui vous dépasse et que votre existence n'a pas de but ? Avez-vous déjà ressenti le vide dans votre cœur, faisant écho à celui de vos poches, et que l'or pourrait remplir ? Eh bien, devinez quoi ? Vous pouvez ressentir exactement la même chose, mais sous la houlette prestigieuse d'Acquisitions Incorporated !

Vous avez bien lu, Acquisitions Incorporated arrive à Neverwinter et vous avez l'opportunité de faire de grandes choses pour une paie minimale et dans des conditions précaires ! Vous endosserez le rôle de stagiaire, essentiel mais peu estimé, assistant l'équipe d'Acquisitions Incorporated dans leur quête du CŒUR DE FEU ! De feu ! De feu !

La campagne d'Acquisitions Incorporated se concentre sur la recherche du CŒUR DE FEU ! De feu ! De feu ! À la recherche d'une telle gemme, une gemme si extraordinaire que son nom résonne même à l'écrit, l'équipe... et vous... devrez trouver son emplacement tout en vous assurant de survivre au voyage ! Il y aura des menaces et des pots-de-vin ; des services gênants et des déguisements particuliers. Et bien entendu : des récompenses !

La cité de labeur

La campagne d'Acquisitions Incorporated est une progression linéaire sous les ordres d'Omin et de Jim.

    Niveau 15 ?! - Tout à fait ! Acquisitions Incorporated aime embaucher ses stagiaires aussi jeunes que possible. La campagne commence au niveau 15, avec des tâches et des quêtes qui se débloquent tous les 10 niveaux, accompagnant votre personnage jusqu'au niveau 70.
    Atouts : les atouts constituent une tâche unique dans la campagne. La tâche peut être répétée 4 fois, ses trois premiers points viennent s'ajouter aux 6 choix d'atouts initiaux, tandis que le quatrième accorde un atout au choix parmi les quatre finaux.
    Récompenses : la plupart des tâches de la campagne d'Acquisitions Incorporated vous accorderont un sac de bienvenue contenant un objet merveilleux. La boutique de campagne d'Acquisitions Incorporated contient des artéfacts, des packs d'objets magiques aléatoires et la BAGUETTE MERVEILLEUSE ! Merveilleuse ! Merveilleuse !

Bien évidemment, trouver le CŒUR DE FEU ! De feu ! De feu ! n'est pas la seule mission pour laquelle vous serez désigné volontaire. Il aura au programme : du vol d'œuf, un sauvetage royal, sans oublier un braquage de banque ! Parfaitement ! Notre nouvelle escarmouche consiste à protéger la Banque Moultepièces du Zhentarim qui tente de mettre la main sur les biens les plus précieux de Neverwinter. Et si un objet de valeur venait à se retrouver dans votre poche dans la confusion, qui le saura ?

Nous savons que c'est un travail pour vous et nous avons hâte de vous accueillir ! Prenez un des prospectus placés n'importe comment et n'importe où à l'Enclave du Protecteur et rejoignez Acquisitions Incorporated !

Chantelle Tatum, Conceptrice de systèmes

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 11 octobre 2018
 
Notes de version - NW.100.20180709g.23

Ennemis et rencontres

Cavernes Magepeste (Maître)

    Lorsque Nostura est précipitée vers une autre phase trop rapidement, puis lance Proéminence planaire, puis voit ses PV réduits à zéro lorsqu'elle termine son attaque ultime, elle ne continue plus de maintenir une aura mortelle dans l'arène après sa défaite. Par contre, la rencontre se réinitialise bien après une défaite, ce qui signifie que les joueurs devront la vaincre de nouveau.

Combat et Pouvoirs

Classes et équilibrage

    Les prêtres dévoués n'interrompront plus leur propre Esquive en effectuant un mouvement normal.

Interface

Histoire du personnage

    Sur certaines plateformes, l'Histoire ne risque plus de s'effacer lorsqu'elle est combinée à des problèmes de latence.

Page d'accueil

    Le Calendrier indique de nouveau la date du jour correcte.
    Lorsque vous ouvrez la Page d'accueil, elle devrait désormais ouvrir le bon onglet correspondant au raccourci clavier utilisé par le joueur.

Files d'attente

    Vous ne pourrez plus avoir d'aperçu de la file d'attente aléatoire sélectionnée.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 4 octobre 2018
 
Dev blog - Recyclage et Coffres de donjon

Salutations, aventuriers, ici Jared "NoWorries" Sears avec de nouvelles informations sur les changements à venir concernant le recyclage et les récompenses de donjon qui accompagneront la sortie de la nouvelle extension The Heart of Fire.

Recyclage

The Heart of Fire apporte divers changements au recyclage et aux Diamants astraux bruts. Le principal changement étant que l'équipement superflu n'est plus recyclé en DAB, mais est désormais converti en Points de sublimation. Les Donjons, Rencontres héroïques, la Boutiques de campagne, la Boutique de lingots, les Boutiques de sceaux, et les Vendeurs de Forteresse accorderont tous désormais directement DAB et les autres sources de DAB, comme les Files d'attente aléatoires, continuent à les accorder comme précédemment.

C'est un petit bouleversement, mais il permet de mieux équilibrer les récompenses, et rend la distribution d'équipement plus facile, sans avoir à se soucier des conséquences économiques du recyclage.

Le bonus de recyclage VIP a été changé est un bonus de DAB dans les coffres de fin de donjon, les Rencontres héroïques et les récompenses d'expérience de surplus. L'enclume invoquée par les pouvoirs VIP et l'enclume de la Forteresse ont été changées en Négociants en sceaux.

La séparation du Recyclage et des DAB n'est que l'un des nombreux changements destinés à améliorer l'expérience de jeu dans Neverwinter. Un autre changement majeur accompagnant la nouvelle extension est le retrait des clés standards/épiques/quotidiennes :

Coffres de donjon

Avec l'extension The Heart of Fire, vous pourrez ouvrir gratuitement les coffres de fin non légendaires. Cela signifie que les joueurs pourront à chaque fois ouvrir un coffre sans se soucier d'avoir la clé pour la plupart des instances de file d'attente. De plus, vous pourrez obtenir une récompense d'équipement alternative pour les coffres standards et légendaires contre une petite quantité de diamants astraux. La mécanique de clé quotidienne est dans l'ensemble frustrante, et devoir dépenser des DA en clés pour pouvoir refaire un donjon plus d'une fois par jour n'est pas une bonne expérience. Après tout, il est peu probable qu'un joueur ne fasse qu'un seul contenu de file d'attente par jour.

Les clés standards/épiques/quotidiennes seront changées en jetons d'alternative (à ne pas confondre avec les Respécialisations) à la connexion. Les clés quotidiennes et épiques sont changées à un taux de 1 pour 1. Les clés standards sont changées à un taux de deux clés pour un jeton d'alternative. S'il ne vous reste qu'une seule clé dans votre inventaire, elle sera tout de même changée en jeton d'alternative. Une option d'échange sera disponible à l'Enclave du Protecteur pour les clés présentes dans le Courrier, la Salle des Ventes, les Banques de guilde, et partout où la conversion ne sera pas automatique.

Avec l'ajout des alternatives pour les coffres de donjon, le taux d'obtention des récompenses ne sera pas réduit. Il y aura toujours des pièces d'équipement rares afin d'être sûr que certains sont une bonne affaire pour les joueurs, et des choses plus communes comme les PS.

Assurez-vous de consulter le fil de forum suivant pour plus d'informations, ou si vous avez des questions.

Jared "NoWorries" Sears, Lead Systems Designer

 
 


Jeudi 4 octobre 2018
 
Notes de version - NW.100.20180709g.21

Contenu et environnement

Général

    Château Ravenloft

      Pour l'exploit Déboires d'outre-tombe , les trois fantômes apparaissent désormais tous à chaque fois, au lieu de choisir toujours le même « au hasard ».
      Les piliers au milieu de la zone de combat contre les Sœurs de Strahd ont été retirés. (La Sœur de furie se plaignait de ne pas pouvoir déverser son fiel dans de bonnes conditions).

    Le Siège de la Forteresse

      La quête hebdomadaire « Casser du château » n'est plus validée par erreur dans certaines circonstances.

    Puits des dragons

      Prison du culte

        Les monstres ennemis ne devraient plus se retrouver bloqués dans les cages.

Événements

    Sceaux doublés

      Cet événement n'accorde plus de sceaux obsolètes.

Objets et économie

Général

    Les bonus Talons de furie/Kiuno en fourrure d'ours ont désormais leur propre icône.
    Le bonus des Haillons de sorcière se cumule désormais avec les Brassards de pédoncules.

ZEN Market

    Pack du chasseur de vampires

      La description indique désormais : « Achat unique, certains objets échangeables », car certains objets de ce packs étaient liés au compte. (Ce changement apparaîtra en Français, Allemand, Italien et Russe dans une version ultérieure.)

The Foundry

Général

    Lorsque l'éditeur est utilisé pour la première fois dans une session, la saisie de texte fonctionne désormais sans avoir à utiliser atl+tab pour quitter et revenir en jeu.
 
 


Lundi 1 octobre 2018
 
Escarmouche - Braquage de la Banque Moultepièces

La toute nouvelle escarmouche sera disponible à la sortie de The Heart of Fire, la nouvelle extension de Neverwinter dans laquelle les aventuriers découvriront les redoutables oxydeurs, les puissantes Runes explosives et l'imprévisible Baguette merveilleuse de Jim Darkmagic !

Le Zhentarim prépare un assaut sur la Banque Moultepièces à l'Enclave du Protecteur. Ils sont à la recherche de la légendaire Pierre de Golorr qui, d'après les rumeurs, aurait été cachée par le Seigneur Neverember en personne. Ce dernier a requis l'assistance d'Acquisitions Inc. pour protéger la banque. L'obsession de Jim Darkmagic pour sa nouvelle Baguette merveilleuse pourrait s'avérer un fabuleux atout... ou un cauchemar. Parviendrez-vous à défendre la chambre forte contre les agents du réseau noir et leurs vicieux oxydeurs ?

Omin Dran accueille les aventuriers devant la Banque Moultepièces de l'Enclave du Protecteur et les invite à l'intérieur, où Jim se prépare pour le braquage imminent du Zhentarim. À l'entrée des joueurs, le Zhentarim commence à ouvrir des portails dans toute la banque, à des emplacements aléatoires, et tente de forcer les coffres.

L'escarmouche consiste en trois phases de combat de plus en plus difficiles, étant donné que le nombre de portails ouverts simultanément augmente. Le Zhentarim ne vient pas les mains vides, espérant que leurs nouveaux oxydeurs apprivoisés pourront compromettre les coffres métalliques blindés.

Les aventuriers peuvent mettre la main sur des runes explosives trouvées sur les corps des assaillants et les placer où bon leur semble à l'aide du bouton d’interaction. Les runes explosent lorsque les ennemis passent à proximité, les repoussant loin de la chambre forte. Cela permet aux aventuriers de gagner du temps et de repousser les vagues d'assaut sur plusieurs fronts.


Jim Darkmagic compte bien aider les joueurs grâce à son imprévisible Baguette merveilleuse, pouvant s'avérer un fabuleux atout... ou un cauchemar. Il fait vraiment de son mieux pour aider, ceci dit.

Lors de la troisième phase de l'escarmouche, la Baguette merveilleuse commence à invoquer des orbes d'énergie explosifs qui s'attachent aux aventuriers et explosent au contact, provoquant des dégâts considérables. Fort heureusement, si vous parvenez à envoyer l'un de ces orbes à travers un portail du Zhenterim, vous aurez réussi à le fermer définitivement, et avec panache !

Les aventuriers seront récompensés en fonction de leurs performances dans l'escarmouche. Minimiser les dégâts infligés aux coffres lors des deux premières phases et fermer les portails aussi vite que possible lors de la troisième seront vos objectifs principaux pour obtenir les meilleures récompenses (les coffres ne se réparent pas tout seuls) ! Ne vous en faites pas si vous ne parvenez pas à décrocher la meilleure récompense dès la première tentative. Le Zhentarim est plutôt du genre tenace et il est fort probable qu'Acquisitions Inc. ait de nouveau besoin d'aventuriers pour de futurs braquages.

Mike “Bicyclops” DiRenzo, Content Designer « technique »

Discutez sur les Forums officiels

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou