teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 22 juin 2018
 
Dev blog - Le Coffre-fort de l'immortel

Votre enquête sur les perturbations ayant lieu dans la Forteresse d'une duchesse vous mènera à travers d'étranges brumes et vers une contrée où la nuit bruisse d'horribles créatures. Il n'est pas si difficile de se retrouver en Barovie, mais la question est plutôt de savoir si vous parviendrez à en partir. Découvrez Le Coffre-fort de l'immortel !

Le coffre-fort sera disponible en jeu le 26 juin.

Pour ouvrir un Coffre-fort de l'immortel, vous aurez besoin d'une Clé enchantée. Les clés sont disponibles dans le ZEN Market et, si vous êtes un membre VIP, vous en obtiendrez une gratuite par jour.

La Barovie est en proie à la terreur, ravagée par des bêtes sauvages et des morts-vivants capables de parcourir de longues distances en changeant de forme. La monture Nuée de chauve-souris permet à son possesseur de se transformer en un essaim vampirique se fondant dans le ciel nocturne.

La Nuée de chauve-souris offrira sa vitesse et son allure immanquable à ceux qui auront la chance de la découvrir :

    Vitesse de monture légendaire

    Pouvoir passif

      Force du renouveau (+4 000 dégâts de drain de vie)

    Pouvoir actif

      Nuée de chauve-souris (Invoque une nuée de chauve-souris qui vous libère de la plupart des effets de contrôle et vous accorde un bonus de 5 % de dégâts) Votre cible est ralentie de 5 %, subit 5 % de dégâts supplémentaires, inflige des dégâts réduits de 5 %, perd 5 % de taux de critique et génère 5 % de Points d'action en moins pendant 10 secondes.)


Il est dangereux de voyager seul en Barovie. Fort heureusement, le Coffre-fort de l'immortel comprend un compagnon Roncelame. Ce puissant Buisson infecté sert son maître et le défendra à tout prix.

Mais le Coffre-fort de l'immortel contient bien plus que des montures magiques et des buissons bravaches. D'autres packs peuvent également y être obtenus !

    Pack d'équipement Artéfact maudit

      Peut contenir des artéfacts de combat tels que l'Amulette de la chute de Tiamat, l'Écharpe de Tiamat, le Manteau du Valhalla ou le Ceinturon du Valhalla. Ce pack peut également contenir une Pierre d'enchantement ultime.

    Gibecière d'aventurier

      Peut contenir divers objets utiles aux nomades des royaumes. Contenant Pierres de santé premières, Parchemins de vie massive, Clés de donjons épiques, Respécialisations, Jetons d'amélioration de compagnon, Cubes d'augmentation et Larmes de Bahamut, ce pack renforcera les capacités de combat de nombreux aventuriers.

    Pack de Forteresse de la nuit sombre

      Ce pack contient des bons de Forteresse et des portraits baroviens pour ceux qui ont toujours rêvé d'avoir un peu de Barovie chez eux.

    Pack d'enchantement de la pleine lune

      Vous pourrez y trouver de précieux diamants, des Marques de puissance ultimes et des enchantements.

    Pack d’équipement de compagnon ensanglanté

      Ce pack peut contenir de l'équipement de compagnon adorable, ou de l'équipement de compagnon +5 du Pari de l'Illusionniste dont les emplacements de surcharge sont devenus des emplacements offensifs, des Jetons d'amélioration de compagnon ou des runes.

    Pack d'apparat de l'immortel

      Ce pack peut contenir de nombreuses tenues et teintures provenant des quatre coins de Neverwinter.

Le comte Strahd von Zarovich a lancé une terrible malédiction sur la Barovie. Si vous osez y pénétrer, les récompenses pourront se révéler alléchantes. Mais prenez garde, car vous pourrez vous retrouver piégés à jamais sous l'emprise du seigneur du château Ravenloft.

Jared Sears, Concepteur de systèmes

 
 


Mardi 19 juin 2018
 
Notes de version - NW.95.20180306e.32

Contenu et environnement

Événements

    Le Jubilé du Protecteur : les marchands ne se retrouveront plus coincés.
 
 


Lundi 18 juin 2018
 
Dev blog - La campagne de Ravenloft

Dans une vallée enveloppée d'épaisses brumes, où rôdent les vampires et les loups-garous tapis dans l'ombre, se trouve le village de Barovie. Ses villageois sont maussades, sans âme et désespérés, car le bourg souffre d'une malédiction infligée par la perfidie et la trahison. 

La campagne de Ravenloft se concentre sur la recherche de trois artéfacts, comme prédit par Madame Eva, qui constituent la dernière chance contre le comte Strahd von Zarovich et l'unique espoir de mettre un terme à la malédiction infligée aux terres de Barovie et à tous les malheureux qui s'y retrouvent piégés. Prenez garde aux sorcières, aux buissons infectés et à l'Affre nocturne qui peut frapper à tout moment dans les bois et les champs qui entourent le village. 

Un chemin à travers les brumes 

La campagne de Ravenloft vous enverra arpenter les terres de Barovie en suivant une progression similaire à celle des jungles de Chult.

    Tâches répétables : comme dans la campagne de Chult, les joueurs auront la possibilité de choisir quand effectuer leurs quêtes de la semaine. Le Butin hebdomadaire devrait rappeler de bons souvenirs aux joueurs qui ont auparavant affronté des dinosaures et trois tâches d'artéfact qui augmentent la limite du Butin hebdomadaire de 25 chacune.
    Atouts : les atouts constituent cette fois une tâche unique dans la campagne. La tâche peut être répétée 4 fois, ses trois premiers points viennent s'ajouter aux 6 choix d'atouts initiaux, tandis que le quatrième accorde un atout au choix parmi les quatre finaux.
    Récompenses : de nombreuses tâches de la campagne de Ravenloft vous récompenseront d'un Atout de tarokka aléatoire. La Boutique de campagne de Ravenloft contient des artéfacts, des packs d'équipement aléatoire et de la Mousse phosphorescente servant à restaurer les nouvelles Armes artéfacts du soleil.

Si vous parvenez à survivre en Barovie et à mettre la main sur les trois artéfacts nécessaires pour affronter Strahd, vous aurez accès au château Ravenloft. Ce nouveau donjon mettra votre courage et votre détermination à l'épreuve lorsque vous affronterez les Sœurs de Strahd, une statue animée appelée l'Arcolithe et enfin le comte en personne dans un jeu de chat et de la souris mortel. 

Nous avons hâte de vous accueillir dans ces terres maudites de Barovie et nous espérons que vous parviendrez à en sortir sans avoir sombré dans la folie...

Jared Sears, Concepteur de systèmes

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 15 juin 2018
 
Dev blog - Les Chasses en Barovie

Les habitants de Barovie ont de nombreuses raisons de vivre dans la peur. Cependant, ce qui les empêche vraiment de dormir sont les histoires terrifiantes de viles créatures qui attaquent sans raison et sans crier gare. Ces monstres, ayant tous une histoire plus terrifiante les uns que les autres, se sont forgés de solides réputations et les récompenses pour leur tête en sont d'autant plus tentantes. 

Morne-croc : votre première chasse 

Ezmerelda d'Avenir occupe une place centrale, au cœur du village, prête à aider quiconque compte mettre fin au règne de Strahd. Elle-même chasseuse émérite, Ezmerelda vous incite à rejoindre la lutte contre les forces du mal en Barovie. 

Une fois que vous connaîtrez mieux les environs et que vous aurez gagné la confiance d'Ezmerelda, elle vous offrira l'opportunité de montrer ce dont vous êtes capable avec votre première chasse, Morne-croc. Depuis de nombreuses années, cette créature sans pitié décime les troupeaux, emporte les villageois et fait perdre la raison à ceux qui ont assisté à ses attaques. Cet immense loup sanguinaire mort-vivant a la réputation d'être vicieux et inarrêtable. Allez-vous relever le défi et prendre l'avis de recherche ? 

Mais avant même de pouvoir l'abattre, une première difficulté se pose : vous devrez tout d'abord la trouver. Les talents divinatoires d'une puissante alliée vous aideront à prédire où la créature apparaîtra.

Madame Eva : l'oracle vistani

Les Vistani sont experts en divination et à leurs yeux, les cartes de tarokka sont bien plus que des outils; ce sont des éléments nécessaires à leur survie. Vous vous rendrez compte bien vite qu'en Barovie, les cartes de tarokka seront également cruciales pour vous !

Madame Eva, autorité matriarcale des Vistani, a les pouvoirs divinatoires les plus remarquables et les plus fiables. Elle peut prédire les chemins, la chance et l'avenir en lisant dans les cartes de tarokka. 

Rendez-lui visite dans son pavillon et en échange de votre avis de recherche fraîchement acquis, elle lira dans les cartes l'histoire de la créature que vous recherchez et l'emplacement de sa prochaine apparition. Vous découvrirez trois indices sur les endroits où l'on peut trouver la créature en Barovie. Déchiffrez les indices et utilisez la carte de la zone. Vous ne disposerez d'aucune autre forme d'aide pour localiser votre proie. 

La chasse : poursuite en Barovie 

La chasse commence dès que vous quittez le pavillon de Madame Eva et toute la Barovie se trouve accessible à vous et votre groupe. Vous ne trouverez aucun autre aventurier et tous les villageois seront calfeutrés chez eux, priant pour que vous réussissiez à les libérer de la terreur qui les ronge. Cependant, à la sortie du village, vous trouverez les créatures habituelles qui arpentent la Barovie.

Ces monstres ont survécu aussi longtemps car ils savent où ils peuvent se tapir et quand il est temps de s'enfuir. Si vous vous débrouillez bien, l'abomination devrait fuir pour se retirer vers un autre emplacement. Vous devez la prendre en chasse.

Souvenez-vous des indices de Madame Eva, étudiez votre carte et traquez votre proie. Vous disposerez d'un total de 20 minutes pour trouver et éliminer votre proie avant qu'elle ne s'échappe dans la forêt et que votre chasse s'achève. 

Cartes de défi : faire monter la mise

Après avoir terminé votre première chasse, Madame Eva vous permettra d'ajouter vos propres cartes de tarokka à n'importe quelle chasse. Vous pourrez placer les cartes de tarokka de votre collection pendant la divination de votre chasse, afin d'augmenter sa difficulté et le nombre de récompenses que vous recevrez. Vous pouvez placer de zéro à trois cartes. Avec des contraintes supplémentaires comme l'incapacité d'utiliser des objets, des ennemis qui peuvent vous faire tomber de votre monture et même des défis similaires à ceux des donjons, vous devrez vous assurer de pouvoir assumer les cartes que vous allez jouer. Prenez garde, les effets des cartes que vous placez se cumulent. Prenez garde à ne pas être trop gourmands.

De grandes difficultés correspondent à de grandes récompenses telles que des diamants astraux, des points de sublimation et de l'équipement. De plus, à chaque carte de tarokka que vous utilisez dans une chasse, vous augmentez vos chances d'obtenir de l'équipement rare sur les proies que vous éliminez. Tout comme les avis de recherche, une fois que les cartes de tarokka sont utilisées dans une chasse, elles sont consommées. 

Jeu de tarokka : récupérer les cartes

Vous pourrez trouver des cartes de tarokka dans toute la Barovie et le meilleur moyen de les transporter est d'utiliser la Boîte de jeu de tarokka. La Boîte de jeu de tarokka est un objet contenant vos cartes et vous permettant de consulter les informations détaillées à leur sujet. 

Lorsque vous aurez complété votre jeu de 54 cartes de tarokka, vous pourrez utiliser la boîte de jeu pour fusionner les cartes et créer le Jeu de tarokka, un artéfact porte-bonheur unique qui vous aidera  à l'avenir. 

Chasser en Barovie : le long terme

Au fil de vos succès lors des chasses, vous trouverez de nouveaux avis de recherche de difficulté accrue. La conjonction entre les lieux de chasse aléatoires et la variété de cartes de tarokka pouvant être jouées, devrait rendre ces Chasses riches en défis et en récompenses pour une grande variété d'aventuriers.  

Merci de nous rejoindre dans la lutte contre les forces du mal en Barovie et nous vous souhaitons toute la réussite possible pour vos chasses.

Nick Corea, Content Designer
Chantelle Tatum, Conceptrice de systèmes

 
 


Jeudi 14 juin 2018
 
Notes de version - NW.95.20180306e.25

Contenu et environnement

Événements

    Le doublage de certains personnages a été ajouté, en préparation du Jubilé du Protecteur. Langues concernées : français, allemand et russe. 
 
 


Mardi 12 juin 2018
 
Dev Blog - Pack du chasseur de vampires

Les brumes se répandent sur Neverwinter, avec un bien étrange groupe de Vistani dans leur sillage. Les légendes des Vistani évoquent mystères et tyrannie, cherchant à attirer l'aventurier vers les brumes. Rares sont ceux qui survivront aux terres de Barovie, et à ceux qui braveront les brumes, les Vistani promettent de superbes objets.

Découvrez ce que nous avons en magasin ! 

Le Pack du chasseur de vampires contient des objets uniques et indispensables pour votre voyage vers les brumes de Barovie, avec en particulier une toute nouvelle monture pour vous y conduire : le Cerf en décomposition !

Les Baroviens sont toujours suspicieux envers les nouveaux venus, et les Vistani ont donc préparé une tenue aidant à se fondre dans la masse.

Avec ces objets en votre possession, les Vistani consentiront à vous octroyer le titre de Chasseur de vampires, ainsi que les avantages du VIP. Ils ont également rempli le pack à ras bord de Rubis sanguins et de Sceaux coalescents, pour ne rien gâcher !

Mais attendez, ce n'est pas fini ! 

En plus de tous ces superbes objets que vous obtiendrez immédiatement à l'achat du Pack du chasseur de vampires, vous pourrez récupérer un objet supplémentaire lorsque la nouvelle extension Ravenloft sera disponible ! En achetant un Pack du chasseur de vampires, vous pourrez obtenir gratuitement le Trousseau du chasseur auprès de l'Intendant de la Cité.

Le Trousseau du chasseur contient un compagnon Vagabond vistani qui arpentera les terres de Barovie à vos côtés. Non seulement il trouvera la moindre pièce dissimulée sur votre chemin, mais il vous aidera, ainsi que vos alliés à parcourir ces lieux avec aise.

En plus de votre nouveau compagnon, le Trousseau du chasseur renferme de nombreux objets de valeur, comme le lot de clés et cartes de tarokka, le Nécessaire du Chasseur de vampires, ainsi que le pack d'équipement Fantôme contenant l'armure complète du fantôme, correspondant à la classe du personnage qui ouvre cet objet.


Avec tous ces objets à votre disposition, dont 100 Présages et 500 Couronnes baroviennes (la nouvelle monnaie de la campagne de Ravenloft), votre préparation sera optimale pour les aventures qui vous attendent !

Si vous souhaitez devenir un Chasseur de vampires, offrez-vous ce nouveau pack disponible dès maintenant dans le ZEN Market sur PC et bientôt sur console !

Chantelle Tatum, Conceptrice de systèmes

Remarque : ce pack est disponible dès maintenant dans le ZEN Market au tarif découverte de 7 500 ZEN jusqu'au 26 juin. Après cette date, le prix de base passera à 10 000 ZEN.

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 8 juin 2018
 
Dev blog - Environnement du Château Ravenloft

Salut à tous, ici Nate Herzog, artiste environnement en chef sur Neverwinter. Pour le blog d'aujourd'hui, mon collègue Jason Marquez va nous rejoindre. C'est ensemble que nous avons œuvré sur l'environnement du Château Ravenloft, nous espérons que vous l'apprécierez !

Nate : Durant la phase de pré-production, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l'équipe des concepteurs pour déterminer l'étendue du module et de ce que nous souhaitions y accomplir. Ravenloft existe sous diverses formes depuis 1983, donc nous avons pu nous baser sur de nombreuses références visuelles et descriptives. Cela s'est avéré très utile lorsque nous avons dû définir les formes et les éléments visuels du château, à l'extérieur comme à l'intérieur.

Depuis le début, j'avais en tête une montée progressive vers le château pour représenter en jeu l'image typiquement associée à Ravenloft.

Vu la taille réduite de notre équipe, nous avons procédé par à-coups et au fur et à mesure que l'intrigue du module s'étendait, la montée vers le château semblait compromise par manque de temps et de ressources. Heureusement, après avoir repensé son design, nous avons pu intégrer cette section grâce à l'arrivée opportune de Jason, qui s'est immédiatement attelé à la création de l'extérieur du château.

Lorsque nous avons eu le feu vert, j'ai commencé par une version boîte blanche rudimentaire, comme nous le faisons pour la plupart des zones, afin d'avoir une première idée de la topographie, de la disposition des éléments et de la distance approximative entre les combats. La communication est primordiale durant cette phase : l'équipe des concepteurs a parfois des prérequis de taille ou de composition pour certaines rencontres, donc la phase de boîte blanche permet de donner à tout le monde un aperçu de ce que pourrait donner le rendu final, et nous donne l'occasion d'ajuster les éléments rapidement et sans avoir à tout retravailler.

Pour cette phase, nous avons fréquemment recours à des éléments de décor provenant de modèles existants, comme ici la Forteresse.

Les concepteurs voulaient que le pont allant vers la porte soit d'une certaine taille, donc nous en avons créé une version rudimentaire mais aux dimensions correctes.

La seconde version de la boîte blanche comprenait le chemin menant à la porte et au pont, ainsi qu'un ciel nocturne différent qui correspondait plus ou moins à ce que nous avons finalement retenu pour l'ensemble de la zone. C'est à ce moment que Jason est apparu pour faire des miracles sur l’extérieur du château pendant que je me concentrais sur l'intérieur.

Jason : Après avoir inspecté la boîte blanche dans son état actuel, discuté avec les concepteurs et vérifié quelques sources, j'ai examiné l'espace jouable dont nous aurions besoin, afin de déterminer ce qui devrait être gardé et ce qui devrait inévitablement passer à la trappe. Après la première réduction d'espace jouable, il était question d'abandonner entièrement l'extérieur du château afin de se concentrer sur la cour. Mes précédentes discussions avec l'équipe avaient été marquées par un certain enthousiasme pour une révélation dramatique du château, alors que les joueurs se frayent un chemin en combattant sur un pont suspendu avant de franchir les murailles.

J'ai pris un peu plus de temps pour sculpter une version initiale du terrain avec les matériaux de la zone, et j'ai ajouté un éclairage basique pour donner un aperçu de ce que pourrait être l'introduction de ce donjon aux yeux des joueurs. Après la phase de construction initiale, j'ai ajouté des éléments temporaires un peu plus précis au décor, modifié la position de la lune pour offrir une lumière de contour et ajouté des lumières douces là où se trouveraient les fenêtres. Même avec un fond vide, les formes et les lumières étaient assez suggestives pour donner à l'équipe une idée de l'ambiance et de l'expérience que les joueurs auraient. Cet essai leur a plu et nous a donné bon espoir de pouvoir inclure l'approche vers le château.

Ensuite, je suis passé à la cour, pour lui donner une apparence presque finale ; cette section était impérative si l'introduction et le pont devaient être abandonnés. Nous avons pu rapidement avancer de version en version en utilisant la même méthode que pour l'approche, jusqu'à avoir une bonne idée de l'expérience finale. Une fois la première phase de boîte blanche terminée, j'ai rajouté des éléments de décor et peaufiné le terrain en incluant des véritables textures et de la végétation. Assez rapidement et après quelques versions, l'ambiance de la cour était définie et ses deux sections délimitées : l'arène du boss et l'entrée du château. 

Je suis ensuite passé à la finalisation du château lui-même, un processus qui a pris pas mal de temps et un bon nombre de versions successives. Une fois les formes générales définies, je suis passé à la création des textures et ensuite à leur application sur les modèles 3D. Cette phase consiste pour moi en un ensemble d'optimisations de textures, de modifications des modèles et de peaufinage des matériaux. Je commence par appliquer les matériaux, puis je modifie la géométrie des modèles au besoin, ce qui entraîne des changements sur les textures et les matériaux, et vice-versa. Après quelques versions, j'avais en main un kit pour châteaux comprenant différentes tours, des murs, etc. Je continue jusqu'à ce que ce processus soit à 80-85 % terminé, avant de le remettre à Nate. Il se penche alors sur les 10 % restants, ajoute sa patte et termine les détails du kit, pour obtenir ce que nous utiliserons dans la version finale. 

Une fois la cour terminée, je suis retourné sur l'approche et le pont avec les même méthodes de création, pour que l'expérience soit aussi complète que possible. Une fois cette section au même niveau que la cour, nous y avons apporté un dernier peaufinage. C'est à ce moment que les derniers changements, qu'ils s'agisse de matériaux, de géométrie, d'éclairage ou d'atmosphère, ont lieu. Une fois satisfait de l'état de cette section, je l'envoie à Nate qui fait ses propres rectifications et y ajoute sa propre touche. Avec une méthode de création directe partagée par les équipes artistiques, une bonne communication avec les concepteurs, un peu de chance et beaucoup d'aide de la part des producteurs, nous avons réussi à créer une expérience haletante pour le Château Ravenloft. 

Pendant que j'œuvrais sur l'extérieur, Nate s'occupait de l'intérieur.

Nate : Dans notre milieu, nous n'avons parfois pas le luxe d'avoir des images de référence, ou assez de temps pour que notre artiste concept produise des esquisses ; ce fut le cas pour l'intérieur du château, que nous avons créé sans modèle. J'ai donc repris un kit existant et modifié ses textures et la géométrie des modèles, particulièrement celle des piliers.


Prototype de l'intérieur

Un peu de progrès a été effectué, et je commence à avoir une bonne idée des textures et de l'éclairage nécessaires.

Les divers éléments commencent à se mettre en place ; le sol est encore temporaire, comme l'éclairage.

Et voilà le résultat final.

J'espère que vous avez apprécié cette visite dans les coulisses de la création du Château Ravenloft.

Nate Herzog – Lead Environment Artist, Jason Marquez – Environment Artist

 
 


Jeudi 7 juin 2018
 
Notes de version - NW.95.20180306e.24

Contenu et environnement

Général

    Le Ballon de sahha et la pierre de divination du Soshenstar ne sont plus bloqués par une collision invisible.

Objets et économie

Général

    Le Tyran laissera désormais tomber l'Écaille gorgée de bile dans 100 % des cas lors de la chasse, si le joueur y est éligible.

Interface

Configurations

    Lorsque vous changez de Configuration, l'équipement échangé restera désormais équipé dans les même emplacements d'inventaire.

Files d'attente

    Voter pour expulser ne peut plus se bloquer dans certaines circonstances, comme charger des joueurs hors ligne.

Audio

Général

    Le compagnon Bébé gorille est désormais un peu moins bruyant. 
 
 


Lundi 4 juin 2018
 
Dev Blog - Le donjon du Château Ravenloft

Salutations, aventuriers !

C'est Asterdahl au clavier pour vous parler du prochain donjon épique : Château Ravenloft. Puisque l'extension elle-même doit son nom au château, notre équipe a apporté une attention toute particulière à la création de ce lieu légendaire. Des ennemis mortels vous y attendent et en les éliminant, vous pourrez accéder à la salle du trône et affronter le maître de Barovie en personne : Strahd von Zarovich.

Perché en haut d'une falaise qui domine les terres de Barovie, le château reste visible depuis toute la zone d'aventure. Lorsque vous serez sur le point d'accéder au château Ravenloft, vous devrez l'approcher par les portes de Ravenloft, traverser le pont et la cour avant de passer les portes du château lui-même. 

Strahd jouera de sa présence dès votre arrivée et notre équipe a œuvré pour créer des moments uniques et des rencontres prenantes au cours du donjon.

Une fois dans la cour, le Sœurs de Strahd mettront votre coordination de groupe au défi. Si vous et vos alliés n'êtes pas préparés aux épreuves du château Ravenloft, vous ne parviendrez probablement pas à passer ses portes.
 

Si vous réussissez, les opulentes salles du château Ravenloft ne seront pas moins mortelles, grâce aux armures animées et aux légions de vampires tapis dans tous les recoins de la demeure de Strahd. Un terrible orage gronde au-delà des murs et prend de l'ampleur au fur et à mesure de votre avancée au sein du château.

Fort heureusement, vous ne serez pas livrés à vous-mêmes : vous serez accompagnés de l'Épée du soleil, un puissant artéfact que vous aurez obtenu au cours de la campagne et qui aura atteint le paroxysme de sa puissance au moment où vous passerez les portes du château. L'Épée du soleil accorde à son porteur une panoplie de puissantes compétences. Avec l'épée en main, un combat épique attendra les aventuriers qui parviendront à faire reculer Strahd jusqu'à la tour finale. 

Assurez-vous de pouvoir attaquer le château Ravenloft lors de la sortie de l'extension en atteignant un niveau d'objet de 13 000.

À bientôt en Barovie !

Doug « Asterdahl » Miller, Concepteur de systèmes

Discutez sur les Forums officiels

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou