teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 19 février 2018
 
Dev Blog - Les hypogées

Les hypogées sont une nouvelle zone passionnante à explorer dans la toute nouvelle extension de Neverwinter, Lost City of Omu. Ces tunnels labyrinthiques courent sous la cité en ruine et renferment des autels immémoriaux, des monstres féroces et de superbes trésors ! Randy Mosiondz, Content Lead et Loremaster accompagne Nate Herzog, Environment Art Lead pour vous en apprendre plus sur ces lieux laissés à l'abandon.



Randy : Omu était jadis l'un des joyaux de Chult, au point même de rivaliser avec l'activité commerciale de Port Nyanzaru. Les habitants d'Omu ont construit une ville très riche, autour d'un somptueux palais pour la famille royale. Ils faisaient beaucoup d'envieux, ce qui alimentait leur fierté.

Cependant, leur orgueil et leur avidité suscitèrent l'ire de leur dieu tutélaire, Ubtao, qui finit par leur tourner le dos. Sans le soutien de leur dieu, les habitants d'Omu succombèrent à la maladie et à la pestilence. En l'absence d'Ubtao, les habitants d'Omu se tournèrent vers des esprits locaux reclus connus sous le nom des neuf dieux fourbes, et leur ont érigé des autels sous la ville.

Malheureusement, même les dieux fourbes ne purent prévenir la chute d'Omu. Les bâtiments tombèrent en ruines et furent infestés de monstres provenant de la jungle qui gagnait sans cesse plus de terrain. De violentes émeutes provoquèrent la fuite des nobles, avant que toute la cité ne finisse par être abandonnée.

Les hypogées, comme les ont appelés les explorateurs qui les ont récemment redécouverts, ont été les plus touchés. Les effondrements et autres débris les ont isolées les unes des autres.  Certaines zones ont été envahies par la végétation, inondées ou se sont effondrées dans des conduits de lave souterrains. Bien que périlleux à explorer, les hypogées renferment encore de nombreux trésors et créatures, constituant l'héritage perdu d'Omu.

Nate : Lorsque nous avons travaillé sur l'environnement des hypogées, Randy et moi souhaitions donner à chacun des 9 autels une identité distincte, de par leur agencement, leur éclairage et leur fichier de ciel.  Nous souhaitions également représenter les différents alignements de chaque dieu par la profondeur des autels, vous donnant le sentiment de descendre toujours plus bas pour atteindre l'autel du dieu chaotique mauvais, Wongo le monstre-su.

L'autel le plus proche de la surface est dédié à MOA LE JACULI.  Moa est un dieu sincère et juste qui ne mentirait jamais.  Je souhaitais que l'éclairage de son autel ne provienne que des puits de lumière.  Les racines traversant le plafond vous rappellent que vous êtes proche de la surface.  

Vient ensuite SHAGAMBI LE KAMADAN.  Shagambi est une déesse sage et sauvage, qui n'a aucune pitié pour ceux qui font le mal.  Cette pièce conserve des puits de lumière quoiqu'un peu atténués, ainsi que des racines, avec une atmosphère différente due à son éclairage et au brouillard au sol.

En poursuivant votre descente, vous atteignez l'autel de KUBAZAN LE FROGHÉMOTH.  Kubazan est un dieu sauvage et fougueux, qui ne connaît pas la peur et ne craint pas de prendre des risques.  Les Froghémoths sont des prédateurs amphibiens de la taille d'un éléphant, avec quatre tentacules et trois yeux, et je souhaitais donc que son autel contienne de l'eau.  Comme vous êtes encore proche de la surface, la rivière qui serpente dans les ruines d'Omu s'infiltre à travers le plafond endommagé.

Un peu plus profondément et à l'ouest, vous trouverez l'autel d'OBO’LAKA LA ZORBO Obo’laka est une déesse obsessionnelle et compulsive, totalement esclave de sa routine.  Comme Obo’laka a des tendances maniaques, vous remarquerez que la pièce de son autel est propre, rangée, sans tas de gravats, poussière ou crasse. Exactement comme elle l'aime.  Cet autel est encore plus profond, et vous n'y trouverez donc que des petites lianes qui poussent à travers le plafond.  

En continuant sa descente, le joueur arrive à l'autel de PAPAZOTL L'EBLIS  Papazotl est un dieu malin et sournois qui ne respecte l'autorité de personne et s'attend à ce que l'on suive ses ordres. Comme les eblis sont des abominations volantes qui sillonnaient la jungle de Chult, j'ai donné à cette pièce un très haut plafond avec des endroits très commodes pour se poser, ainsi qu'un conduit menant à la surface et baignant la pièce de lumière diffuse.

Voici l'autel de NANGNANG LA GRUNG. Nangnang est une déesse cruelle et agitée qui refuse catégoriquement de partager quoi que ce soit.  Comme les grungs sont des amphibiens humanoïdes venimeux semblables à des crapauds, j'ai disposé de l'eau qui s'écoule dans la pièce depuis les hauteurs. J'avais également besoin de transmettre une impression de chaleur en raison de sa proximité avec le dernier et le plus profond des autels remplis de lave.

L'autel central est dédié à UNKH L'ESCARGOT DU FLÉAU. Unkh est une déesse égocentrique et excessivement contemplative, incapable de prendre la moindre décision. Des puits de lumière au centre de la pièce diffusent une lumière bleue qui se marie bien avec la lumière des torches.  

À l'est, se trouve l'autel d'I’JIN L'ALMIRAJ. I’jin est une déesse volage et imprévisible qui ne peut s'en tenir à un plan.  J'ai donné à cet autel un sentiment de descente et lui ai donné un éclairage similaire à celui de Nangnang pour transmettre une impression de chaleur.

L'autel le plus profond est dédié à WONGO LE MONSTRE-SU. Wongo est un dieu violent et fou à lier, agissant de manière irréfléchie sans se soucier des autres.  La pièce en elle-même est très dangereuse, symbolisant le fait que Wongo n'a que faire de vous.  Un moment d'inattention et c'est la chute immédiate dans la lave en fusion.

Randy : Merci d'avoir pris le temps de faire le tour des hypogées d'Omu à nos côtés ! Nous espérons que vous avez apprécié cet article et que vous allez profiter pleinement des hypogées lorsque Neverwinter : Lost City of Omu sera disponible !

Randy “Arkayne” Mosiondz, Content Lead et Nathan Herzog, Environment Art Lead

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 15 février 2018
 
Notes de version - NW.90.20171107g.24

Objets et économie

Général

    L'Intendant de la Cité reconnaît désormais les achats du Pack de l'expédition effectués sur le site Arc.

      Les achats sur le site ne seront peut-être pas immédiatement disponibles après la mise à jour, mais le pack reste disponible sur le ZEN Market.
 
 


Jeudi 15 février 2018
 
Dev Blog - Naissance de l'Atropal

Bonjour à tous, je suis Jonathan Nascone, Lead Character Artist sur Neverwinter. J'aimerais vous dire quelques mots de la création de l'Atropal, le boss que j'ai conçu pour notre prochaine extension Lost City of Omu et du processus de création qui lui a donné vie. Commençons avec le modèle haute résolution basé sur une illustration préparatoire.

Lorsque l'on crée des créatures pour Neverwinter, nous devons parfois créer un tout nouveau squelette en 3D (que nous appelons « rig ») qui correspond à une géométrie unique. Par exemple, nous avons dû créer par le passé de nouveaux squelettes pour l'Escargot du fléau et le Lion doré vaillant car leur forme particulière nécessitaient des squelettes particuliers. Il est parfois possible de gagner du temps en réutilisant des squelettes si les créatures partagent une anatomie similaire, comme le Hachebec et le Faucheur. 

Dans le cas de l'Atropal, comme sa forme de base est très similaire à celle d'un humain, nous avons pu réutiliser ce squelette comme base. Nous pouvons ensuite modifier l'échelle des os pour allonger, raccourcir, diminuer ou agrandir certaines parties du corps pour le rendre unique et monstrueux.


En partant d'un squelette humain, j'ai ensuite créé un modèle en haute résolution avec Zbrush. J'ai fait particulièrement attention à respecter l'emplacement du visage, des bras, des mains et du torse, ainsi, même si la silhouette globale est un peu différente, les parties humaines restent correctement placées sur le squelette de base. 

Une fois le modèle en haute résolution terminé, un modèle de jeu en basse résolution est créé à partir du premier, suivi des textures, puis de leur application sur le squelette.


C'est maintenant que l'on commence à s'amuser ! Nous avons désormais une créature qui n'a pas l'air mal du tout, mais qui doit être énorme, avec un bras mutant hypertrophié et une tête en forme de bulbe. Pour y parvenir, j'ai pris la forme avec texture, puis j'ai mis les os du squelette humain à l'échelle afin d'obtenir l'aspect recherché. 

La dernière étape consiste à s'assurer que l'Atropal s'adapte bien à l'aire de jeu, avec des allers et retours entre l'artiste environnement et le designer jusqu'à ce que tout le monde soit satisfait. 

 

Merci d'avoir pris le temps de jeter un œil à la conception de l'Atropal ! À la prochaine, et en attendant, profitez bien des aventures que vous réserve Lost City of Omu !

Jonathan Nascone, Lead Character Artist

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 13 février 2018
 
Dev Blog - Pack de l'expédition

Alors que la route vers la Cité perdue d'Omu est sur le point d'être découverte, les citoyens de Port Nyanzaru sont en pleins préparatifs !  Avec les sacs remplis à ras bord de provisions nécessaires et les rues pleines de montures toutes plus chargées les unes que les autres, c'est le moment idéal pour se préparer à une expédition vers l'inconnu.

Découvrez ce que nous avons en magasin !

Le Pack de l'expédition contient des objets uniques et indispensables pour votre voyage vers la Cité perdue d'Omu, avec en particulier une toute nouvelle monture pour vous y conduire : le Deinonychus à pics !

Toute expédition digne de ce nom ne serait pas complète sans l'entourage approprié ! Le Compagnon Compsognathus alpha, à vos côtés, aura une influence sur vos dégâts et sera capable d'appeler ses semblables à la rescousse ; il s’avérera être d'une aide précieuse dans les sombres profondeurs de la jungle de Chult. 

Avant de pouvoir commencer l'expédition, vous devrez avoir la tenue adéquate !  Le Pack de l'expédition contient également un nouvel ensemble d'apparat de Chult, ainsi qu'un Masque de Batiri pour la transmutation.


Avec tout cela en votre possession, les habitants de Chult vous donneront le titre de Chef d'expédition ainsi que les avantages d'être un hôte de marque avec 30 jours de statut VIP. 

Mais attendez, ce n'est pas fini !

En plus de tous ces superbes objets que vous obtiendrez immédiatement à l'achat du Pack de l'expédition, vous pourrez récupérer un objet supplémentaire lorsque la nouvelle extension Lost City of Omu sera disponible ! En achetant un Pack de l'expédition, vous pourrez obtenir gratuitement l'Arsenal du pèlerin auprès de l'Intendant de la Cité.

L'Arsenal du pèlerin contient l'Ensemble d'armes artéfact du pèlerin, qui comprend les armes du pèlerin primaire et secondaire correspondant à la classe du personnage qui ouvre cet objet.  En plus de ce nouvel ensemble d'armes artéfact, vous recevrez également des Sceaux coalescents et une grande quantité de points de sublimation pour vous aider à améliorer ces nouvelles armes !

Avec tous ces objets à votre disposition, dont 100 Idoles perdues et 500 Trésors d'Omu (la nouvelle monnaie de la campagne d'Omu), votre préparation sera optimale pour les aventures qui vous attendent !

Si vous souhaitez devenir un Chef d'expédition, offrez-vous ce nouveau pack disponible dès maintenant dans le ZEN Market sur PC et bientôt sur console !

Chantelle Tatum, Systems Designer

Remarque : ce pack est disponible dès maintenant dans le ZEN Market au tarif découverte de 7 500 ZEN jusqu'au 27 février. Après cette date, le prix de base passera à 10 000 ZEN.

 
 


Lundi 12 février 2018
 
Protégez votre compte avec Arc Defender

Nous avons récemment détecté des activités suspectes sur certains comptes Arc, et nous voulons profiter de cette occasion pour vous rappeler de protéger vos informations avec Arc Defender. Grâce à un système d'identification à deux facteurs, Arc Defender permet d'assurer la confidentialité de votre compte Arc ! Votre sécurité est notre principale priorité, et Arc Defender aide à assurer votre protection contre les dangers d'internet.Nous vous recommandons vivement de garder Arc Defender activé pour protéger vos jeux préférés, vos sauvegardes, et vos informations personnelles.

    Arc Defender crée un profil unique pour les appareils que vous avez enregistrés, leur permettant d'accéder à votre compte en saisissant simplement votre combinaison nom d'utilisateur/mot de passe habituelle.
    Les ordinateurs non autorisés doivent faire face à une étape de vérification supplémentaire pour accéder à Arc, vos sauvegardes et vos informations personnelles.

Cette fonctionnalité devrait être activée par défaut, mais au cas où, la section ci-dessous vous expliquera comment la paramétrer à nouveau.

Activer Arc Defender

Arc Defender est facile à paramétrer et peut être activé en quelques clics :

    1. Lancez le client Arc et cliquez sur l'icône en forme d'engrenage en haut à droite pour ouvrir le menu des paramètres.
    2. Dans la liste déroulante, sélectionnez « Général ». Une fenêtre s'ouvrira sur l'onglet « Général » des paramètres du client Arc.

    3. Là, dans la section Arc Defender en bas, cliquez sur le bouton « Activer Defender ». Et voilà qui est fait !

Comment ça marche ?

En pratique, le processus d'Arc Defender peut se résumer en quelques étapes :

    1. Un utilisateur essaie de se connecter à votre compte sur un ordinateur qui ne fait pas partie de votre liste d'appareils enregistrés.

      Veuillez noter que l'ordinateur sur lequel vous avez créé votre compte devrait se trouver dans cette liste par défaut.

    2. Arc Defender demandera alors à l'utilisateur de saisir un code PIN d'identification.

      Ce code est toujours envoyé à l'adresse e-mail associée au compte Arc de l'utilisateur, et il lui sera impossible de se connecter sur un nouvel ordinateur sans elle.

    3. Si l'utilisateur saisit correctement le code, il aura l'option d'ajouter cet ordinateur à la liste des appareils enregistrés sur son compte, puis il sera connecté à Arc.

      Si le PIN saisi est incorrect, la connexion au compte sera interrompue et Arc se fermera automatiquement.

Gérer votre liste d'ordinateurs sauvegardés

Si vous avez déjà activé Arc Defender, nous vous conseillons de consulter la liste de vos appareils enregistrés pour vérifier s'il s'agit d'ordinateurs que vous utilisez encore aujourd'hui. Suivez les étapes ci-dessous pour accéder à cette liste et supprimer les appareils obsolètes :

    1. Lancez le client Arc et cliquez sur l'icône en forme d'engrenage en haut à droite pour ouvrir le menu des paramètres.
    2. Dans la liste déroulante, sélectionnez « Général ». Une fenêtre s'ouvrira sur l'onglet « Général » des paramètres du client Arc.

    3. Là, dans la section Arc Defender en bas, cliquez sur le bouton « Gestion des appareils enregistrés ». Cela ouvrira la page de Gestion d'Arc Defender sur votre client.
    4. Elle se divise en deux sections, « Ordinateurs enregistrés » et « Appareils liés ». Vous pouvez consulter les deux onglets pour voir le nom de tous les ordinateurs/appareils sauvegardés, leur IP et la dernière date de connexion de votre compte sur ce dernier.

    5. Si l'un d'entre eux vous paraît suspect, cliquez sur le bouton Supprimer à droite de la page pour oublier cet appareil. Une fenêtre apparaîtra pour vous demander de confirmer cette action, avec deux options :

      Supprimer - L'appareil sélectionné sera retiré de votre liste d'appareils enregistrés. Si vous vous connectez une nouvelle fois sur cet ordinateur, Arc Defender se déclenchera ; et s'il s'agit d'un autre utilisateur, il ne devrait plus pouvoir accéder à votre compte sur cet appareil.
      Annuler - L'action de suppression sera abandonnée et l'ordinateur/appareil restera autorisé à accéder directement à votre compte.

Pour plus d'informations, et si vous avez des questions plus spécifiques à ce sujet, n'hésitez pas à consulter notre page de support client dédiée à Arc Defender.

 
 


Vendredi 9 février 2018
 
Dev Blog - La campagne

Après avoir survécu au Bassin du Soshenstar, il est temps pour nos aventuriers de poursuivre leurs efforts pour découvrir la source de la malédiction mortelle infligée aux habitants de Port Nyanzaru. Les recherches conduites par Céleste et les autres héros de Neverwinter ont conduit à : 

La campagne des jungles de Chult a été étendue et permet aux joueurs d'atteindre la cité perdue d'Omu. Il n'y reste que les vestiges d'une société jadis puissante et prospère. Les neufs dieux fourbes étaient les divinités dominantes de la région et les autels qui leurs sont dédiés, cachés dans les profondeurs de la cité, pourraient bien contenir encore un peu de la puissance divine jadis accordée à leurs fidèles. Il ne sera pas rare de tomber sur des dinosaures en explorant le Bassin du Soshenstar, mais vous pourrez également y croiser des hommes-lézards, des Thayens et de puissants gorilles. Une nouvelle aventure de l'aube des temps vous attend !

Une terre inconnue mais néanmoins familière

L'arrivée des joueurs au plus profond de Chult signifie qu'il était temps de prolonger la campagne des jungles de Chult pour couvrir toutes les incroyables aventures qui les attendent dans Lost City of Omu.

    Tâches répétables

      Comme dans la zone du Soshenstar dans les jungles of Chult, les joueurs auront la possibilité de choisir quand effectuer leurs quêtes de la semaine. Lost City of Omu possède son propre butin hebdomadaire et ses propres aventures pour avancer dans la campagne. Cependant, avant de pouvoir vous plonger dans les ruines d'Omu, vous devrez terminer le tronçon principal de la campagne des jungles de Chult pour le Soshenstar.

    Atouts

      Lost City of Omu apporte de nouveaux points d'atout pour la campagne des jungles de Chult. Cela signifie que le premier palier d'atouts reçoit 3 points supplémentaires et le deuxième palier en reçoit 1, et que chacun permet désormais de dépenser 2 points par atout.

    Récompenses

      Afin d'étoffer les récompenses de campagne des jungles de Chult, les joueurs peuvent désormais chercher à obtenir l'artéfact de combat pour leurs mains principale et secondaire, ainsi qu'un tout nouvel ensemble de pantalon et chemise ayant l'apparence de peintures tribales.

En explorant les ruines de la Cité perdue d'Omu pour découvrir la source de la malédiction mortelle, vous pourrez pénétrer dans le Berceau du Dieu de la mort, une toute nouvelle épreuve qui mettra votre esprit d'équipe et vos compétences d'aventurier à rude épreuve.

Nous avons hâte de vous accueillir parmi les merveilles de la Cité perdue d'Omu et de vous voir découvrir l'exaltante conclusion de ce chapitre de Neverwinter.

Jared Sears, Concepteur de systèmes

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mercredi 7 février 2018
 
Notes de version - NW.90.20171107g.23

Contenu et environnement

Général

    Les performances devraient désormais être meilleures dans le Tombeau des Neuf Dieux

Interface

Inventaire

    De nouvelles options de tri de ont été ajoutées au bouton des options de l'inventaire.
    Les artéfacts secondaires affichent désormais correctement leurs symboles dans la fenêtre d'inspection d'artéfact.

Sublimation

    Les joueurs ne peuvent plus dépenser plus de points de sublimation que requis en améliorant la qualité d'un artéfact.
 
 


Lundi 5 février 2018
 
Dev Blog - Équipement & récompenses

Notre nouvelle extension vous emmène dans les profondeurs cachées de la Cité perdue d'Omu, où vous trouverez non seulement des menaces et dangers inouïs, mais également de précieuses récompenses !  

De nouvelles armes artéfact en stock !

Fort de votre réputation d'aventurier accompli et de survivant notable, les habitants de Chult sont plus enclins à se départir de leurs précieuses armes pour vos excursions dans la cité perdue.  Ce sont en tout trois nouveaux ensembles d'armes artéfact qui seront disponibles à la vente !  Dans le ZEN Market, le nouvel ensemble d'armes du pèlerin vous donnera un coup de pouce en fonction du nombre d'ennemis que vous affrontez.  Le nouvel ensemble du pionnier est disponible à la boutique de campagne de Chult et ses effets dépendent du nombre d'alliés qui vous accompagnent.  Le dernier ensemble d'armes est disponible auprès du Négociant en Sceaux du brave et révélera sa puissance lorsque vous subirez d'importants dégâts.  Avec toutes ces armes à votre disposition, vous serez prêt à affronter les épreuves qui vous attendent à Omu !

Tribulations tribales

Dans les profondeurs d'Omu, vous trouverez notre toute nouvelle Épreuve, le Berceau du Dieu de la mort.  Si vous parvenez à vous sortir indemne de cette périlleuse Épreuve, les récompenses en vaudront la peine.  En plus des sceaux et des points de sublimation, nous vous proposons un tout nouvel artéfact, la Fiole d'essence de l'atropal qui vous imprègne de la puissance destructrice de l'atropal.  Vous pourrez également trouver de nouveaux artéfacts de combat de cou et de taille pour compléter l'ensemble du Puits des âmes.

Mais ce n'est pas tout.  Le Berceau regorge d'objets inestimables qui intéresseront les marchands, autant que les érudits de Port Nyanzaru.  L'historienne Aelena Asterion rencontrée sur les docks de Port Nyanzaru a entendu parler de Gravures d'Omu qui contiennent des informations sur la cité perdue et elle est prête à les échanger contre des récits des plus valeureux guerriers de Chult.  Ces récits peuvent vous aider à débloquer les pouvoirs cachés de votre équipement de l'aube des temps, vous permettant de profiter de tout leur potentiel. 

Le Berceau renferme également les Ampoules du Puits des âmes, qui vous seront d'un intérêt certain.  Un mystérieux orfèvre de Port Nyanzaru est intéressé par ces ampoules et s'avère disposé à les utiliser pour infuser n'importe quelle arme de Chult de l'extension.  Il prétend que ce processus améliore les capacités de l'arme, la rendant encore meilleure, renforcée, plus puissante, meilleure !

Chasses

Maintenant que la voie vers Omu est libre, les chasseurs de Chult sont à la recherche de proies plus grandes et plus dangereuses, ainsi que des récompenses qui les accompagnent.  Nos nouvelles Chasses d'Omu offrent de superbes anneaux et pièces d'équipement aux courageux qui affronteront le danger.   Qui dit chasse exigeante dit également précieux artéfacts ; deux nouveaux artéfacts pour le cou et la taille qui complètent les ensembles d'artéfact de combat du Serpent et du Seigneur des crânes.  Logiquement, la chasse la plus périlleuse accorde les meilleures récompenses, à savoir un nouvel ensemble d'armes artéfact : l'ensemble du Tyran dont les bonus s'améliorent avec la durée du combat.

Atteindre de nouveaux sommets

Vous remarquerez peut-être quelque chose de spécial sur ces trois nouveaux ensembles d'armes artéfact disponibles dans cette extension.  Il n'y a pas que les armes et armures qui sont meilleures à Chult, c'est aussi le cas des artéfacts de combat !  Nous avons beaucoup d'autres artéfacts de combat prévus pour plus tard et ces trois nouveaux ensembles de Chult sont les premiers à avoir un meilleur niveau d'objet, commençant à 450 et jusqu'à 500 pour les Légendaires.

Omu vous attend !

Vous pourrez obtenir encore plus de récompenses en explorant la cité perdue, des rencontres héroïques aux connections et affaires que vous ferez à Omu.  Des potions et pièces d'équipement uniques aux montures colorées, vous ne saurez plus où donner de la tête !  Avec toutes ces récompenses qui n'attendent que vous, nous espérons que vous verrez Omu comme une terre d'opportunités et de promesses !

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 2 février 2018
 
Dev Blog - Inventaire d'apparat

Salut à tous les amateurs de mode ! Nous sommes bien conscients qu'il n'a pas toujours été simple de choisir entre la garde-robe de vos rêves et les emplacements d'inventaires nécessaires à vos sorties en donjon. Rien que pour vous, nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle fonctionnalité de Lost City of Omu : l'inventaire d'apparat.

L'inventaire d'apparat est un nouvel onglet de votre fenêtre d'inventaire habituel, qui remplace l'onglet « Compagnons inactifs » (plus d'infos à ce sujet dans un article ultérieur, mais pas d'inquiétude, vous ne perdrez pas vos compagnons inactifs !). Seuls les objets d'apparat pourront être placés dans cet inventaire. Vous pourrez donc déplacer des objets depuis l'inventaire principal vers ce nouvel inventaire, afin de faire de la place pour d'autres trésors. Il vous suffit de faire glisser les objets à déposer vers l'onglet marqué par une icône de loup violet.

Cet inventaire d'apparat contient 24 emplacements, et peut être étendu par tranches de 12 emplacements au prix de 250 ZEN. Les objets d'apparat pourront toujours être stockés dans votre banque ou votre inventaire principal, comme avant. C'est vous qui voyez !

Nous ne déplacerons pas vos objets automatiquement. C'est à vous de choisir comment vous utiliserez votre nouveau dressing virtuel.

Vous équiperez toujours les objets d'apparat de la même façon : glissez et déposez l'objet, faites un clic droit dessus ou utilisez les boutons situés à côté de chaque emplacement dans l'onglet idoine de la Feuille de personnage pour une liste des objets pertinents.

Quid de mes compagnons inactifs, demanderez-vous ? Ils sont toujours présents, comme les emplacements supplémentaires que vous avez pu acquérir. Sur PC, les compagnons inactifs sont désormais affichés au sein de la fenêtre de compagnons lorsque vous sélectionnez l'onglet « Compagnons inactifs », sur la gauche - c'est très similaire au fonctionnement de ce menu sur console. Le menu d'options des compagnons inactifs devrait fonctionner comme avant, et vous pourrez toujours les faire glisser sur un emplacement de compagnon actif pour les utiliser. 

Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel inventaire. Sortez vos plus beaux atours !

Amy Skopik, UX Designer

Discutez sur les Forums officiels

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou