teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 30 janvier 2018
 
Dev Blog - Tombeau du Dieu de la mort

Salutations aventuriers, ici Asterdahl et Patrick pour vous parler de l'Épreuve épique à venir, le Berceau du Dieu de la mort. Ceux d'entre vous qui connaissent bien les épreuves épiques savent qu'elles représentent le contenu le plus ardu de Neverwinter, nécessitant des groupes brillant par leur coordination et leur travail d'équipe. Le Berceau ne fera pas exception à la règle ! Théâtre final des événements de l'histoire qui ont commencé avec l'extension Tomb of Annihilation, le Berceau du Dieu de la mort  offrira de nouveaux défis et environnements épiques.

Comme pour les épreuves précédentes, le Berceau sera une fuite en avant du début à la fin, sauf que cette fois, le combat ne se déroulera pas dans une salle unique. Au contraire, votre groupe descendra encore plus profondément dans le tombeau d'Acererak et la rencontre se déroulera en trois actes majeurs.

Dans le premier acte, votre groupe plongera au cœur du tombeau dans un énorme ascenseur en pierre. Ne vous attendez cependant pas à vous détendre au rythme d'une musique d'ascenseur. Vous affronterez au contraire des légions entières de morts-vivants, ainsi que l'archi-liche en personne. Attendez-vous à retrouver dans cette section des mécaniques connues autant que des nouvelles, ainsi que d'autres surprises.

Au lieu de faire descendre l'ascenseur dans le conduit, nous avons choisi de faire monter et descendre le conduit autour de l'ascenseur. Même lorsque vous atteignez le grand panorama lors de votre descente, c'est toute la carte qui monte autour des joueurs. Ce fut un défi technique, mais c'était très intéressant de travailler dessus, et je trouve que c'est vraiment sympa de se déplacer dans l'espace, bien que vous ne bougiez pas vraiment !

Si votre groupe parvient à atteindre le dernier étage indemne, vous vous retrouverez au cœur du Tombeau, faisant face au Puits des âmes et à l'atropal, une abomination morte-vivante et embryon de divinité créé par Acererak. Si votre groupe veut avoir la moindre chance de vaincre l'atropal, vous devrez détruire le Puits des âmes. Dans cet acte, vous devrez survivre au cri de l'atropal, aux vagues de morts-vivants et à l'intervention directe d'Acererak, tout en détruisant le Puits des âmes morceau par morceau.

Nous nous sommes beaucoup amusés à travailler sur la « salle du boss final » de la Tombe de l'Annihilation. Nous avons choisi d'avoir un énorme bassin d'âmes damnées orbitant en contrebas de la chambre, avec le Puits des âmes nourrissant l'atropal en suspension au-dessus. Regardez notre vidéo à la fin de cet article pour voir l'Incubateur de l'Acte III plus en détails !

Si vous parvenez à détruire le Puits des âmes, vous obtiendrez une aide bien méritée, affaiblissant et maintenant l'atropal au sol ; c'est là que le vrai combat débutera ! Bien qu'il ne soit pas encore un dieu de la mort arrivé à maturité, l'atropal est toutefois parfaitement capable de prendre la vie de ceux qui se présentent à lui insuffisamment préparés contre ses assauts. Si vous parvenez à réduire la santé de l'atropal, attendez-vous à ce que l'affrontement gagne en intensité. Ce combat mettra à rude épreuve votre coordination de groupe, ainsi que votre capacité à prendre des décisions éclair. Pas le temps de souffler !

L'une des idées que nous essayions d'incorporer dans nos épreuves depuis le Démogorgon était d'avoir un décor qui évolue autour des joueurs. On s'est vraiment amusés à la concrétiser ! Si vous êtes assez valeureux pour détruire le Puits des âmes, l'explosion arcanique qui en résulte détruira une partie du champ de bataille. Lors du combat contre l'atropal, vous devrez faire très attention où vous mettez les pieds. Tomber dans une mare d'âmes récemment libérées n'est absolument pas recommandé !

Et que se passe-t-il si vous parvenez à vaincre l'atropal ? Eh bien, félicitations ! Vous et vos compagnons avez prouvé que vous faisiez partie des aventuriers les plus redoutables des Royaumes oubliés ! Bien entendu, vous repartirez avec des récompenses considérables. Un prochain article expliquera plus en détails les récompenses, mais nous pouvons déjà vous prévenir que si vous parvenez à triompher de cette épreuve, vous mettrez la main sur les armes les plus puissantes. Nous avons hâte de vous voir tous affronter Acererak et sa créature lorsque l'extension sera disponible le 27 février... À bientôt sur la Côte des Épées, aventuriers !

Doug « Asterdahl » Miller, Concepteur de systèmes

Patrick Poage, Artiste environnement



Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 25 janvier 2018
 
Notes de version - NW.90.20171107g.16

Objets et économie

Général

    Le Coffre-fort de la Résurgence glorieuse n'indique plus de manière incorrecte qu'il contient des packs provenant du Coffre-fort du Prince marchand, et indique désormais correctement qu'il provient du Coffre-fort des perdus.

      Remarque : ce changement sera effectif à une date ultérieure dans la version française.

IU

Vendeurs

    'aperçu d'équipement fonctionne désormais correctement lors de l'affichage d'une boutique à distance (par exemple, le Bazar aux merveilles ou la boutique de Tarmalune).

Performance et stabilité

Général

    Diverses corrections ont été apportées à la stabilité des serveurs. Elles resteront majoritairement invisibles aux joueurs.
 
 


Jeudi 25 janvier 2018
 
Parchemin d'invocation de Drake mystérieux

Le Parchemin d'invocation de Drake mystérieux est de retour dans le ZEN Market pour une durée limitée ! Découvert dans un ancien laboratoire d'alchimie abandonné par le Culte du Dragon, ce parchemin est désormais offert par Wylander Ilmarin aux aventuriers qui souhaitent dénouer ses mystères !

De plus, tous les objets du Bazar aux merveilles seront à -15 % !

    Début : jeudi 25 janvier à 16 h 30, heure française (ou après la maintenance)
    Fin : lundi 29 janvier à 16 h 30, heure française

En activant le parchemin, les joueurs auront une chance d'obtenir un compagnon Drake chasseur ou Drake embusqué.

Drake chasseur

Les drakes chasseurs, d'un tempérament patient et aux sens aiguisés, sont dressés à aider les chasseurs à traquer et à saisir les proies. Outre leurs coups de queue rapides, leurs crachats secs et glacés peuvent grandement gêner les mouvements de leur proie.

En tant que compagnon de qualité épique (violet), le drake peut monter jusqu’au niveau 35, et commence avec des points en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d'armure. Ce compagnon est également fourni avec une Rune de lien de rang 7, un emplacement offensif et un défensif.

Le Drake chasseur a cinq pouvoirs et un bonus actif de + 300 Résistance aux sorts de contrôle.

Drake embusqué

Les drakes embusqués sont très prisés par ceux qui préfèrent attaquer leurs ennemis en étant dissimulés. Ils se cachent en attendant le parfait moment pour frapper, empoisonnant leurs victimes à l'aide d'un puissant venin.

En tant que compagnon de qualité épique (violet), le drake peut monter jusqu’au niveau 35, et commence avec des points en Puissance, Frappe critique et Neutralisation d'armure. Ce compagnon est également fourni avec une Rune de lien de rang 7, un emplacement offensif et un défensif.

Le Drake embusqué a 5 pouvoirs et deux Bonus actifs (+165 Neutralisation d'armure, +165 Rétablissement)

Connectez-vous dès maintenant et aller donc chercher un Parchemin d'invocation de Drake mystérieux afin d'obtenir l'un de ces deux compagnons exclusifs. Ne tardez pas avant que cette promotion s'échappe ! Quel compagnon souhaitez-vous faire éclore?

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Mardi 23 janvier 2018
 
Dev blog - Professions magistrales

Salutations, aventuriers, ici Asterdahl pour vous parler de la mise à jour des professions magistrales à venir dans Lost City of Omu. La nouvelle extension verra la suite de l'histoire des professions magistrales initiée avec Strongholds, ainsi que deux nouveaux livres de recettes et, bien entendu, les nouvelles recettes elles-mêmes.

Une fois la seconde quête magistrale de Strongholds terminée pour au moins une profession, et si votre guilde possède un Hall de guilde de rang 14, une nouvelle quête sera disponible auprès de la Grande argentière. Cette fois-ci, votre quête pour sauver l'Artisan du chantage de la Grande argentière vous emmènera loin de la forteresse, à Port Nyanzaru.

Tandis que l'histoire principale se concentre sur le mystère de la malédiction mortelle lors de la campagne et des quêtes dans la Cité perdue, les nouvelles quêtes magistrales donneront aux joueurs la possibilité de prendre un peu part à la vie quotidienne derrière les murs de Port Nyanzaru. Attendez-vous à des histoires d'amour à sens unique, de tradition dans une cité en plein changement et de dinosaures empaillés !

Quand vous aurez, vos aventures achevées, mis la main sur les nouveaux livres de recettes, le jeu en vaudra la chandelle ! Comparable avec certains des meilleurs équipements disponibles, les nouvelles recettes offriront des armes, de l'équipement et des potions plus puissantes que tout ce qui est actuellement disponible par les professions. Cette fois-ci, l'équipement fabriqué inclura des Avantages, des effets bonus similaires à ceux trouvés sur l'équipement épique gagné dans les donjons ou acheté avec des sceaux.

Comme toujours, les nouvelles recettes magistrales n'offrent pas juste des recettes difficiles à apprendre, mais aussi tout un tas de nouvelles ressources à rassembler. Deux nouvelles cartes de l'explorateur pourront être achetées. Ceux assez téméraires pour s'aventurer dans le Tombeau des Neuf Dieux pourront mettre la main sur de tout nouveaux matériaux rares qui feront partie intégrale des nouvelles recettes.

Nous espérons que vous attendez avec impatience cette prochaine mise à jour, pleine d'opportunités à saisir et de nouveaux objets à essayer. La mise à jour des professions magistrales sera disponible en même temps que Lost City of Omu, le 27 février... À bientôt à Chult !

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Vendredi 19 janvier 2018
 
Dev blog - L'histoire et la zone

La cité perdue d'Omu a été retrouvée !

L'emplacement de la cité perdue d'Omu a été révélé ! Les aventuriers de toute la Côte des Épées ont voyagé vers Chult à la recherche d'un remède à la mystérieuse malédiction mortelle qui empêche les résurrections et inflige un lent pourrissement à ceux ramenés d'entre les morts. Ce mal étrange n'a aucun remède connu, mais l'enquête a révélé que la source du problème pourrait reposer dans ces jungles.

Précédemment...

AVERTISSEMENT : Si vous n'avez pas déjà joué à Neverwinter : Tomb of Annihilation, des secrets de la campagne risquent de vous être révélés !

Quittant Neverwinter, Volo, Minsc, Céleste et les autres embarquent pour un éprouvant périple à travers océan et jungle, qui les verra séparés. Les aventuriers atteignent finalement Port Nyanzaru, où ils retrouvent Minsc et Volo.  

Ils découvrent également que le mystérieux  bienfaiteur de leur expédition n'est autre que Makos ! Bien qu'il soit réputé mort, Makos est de retour et recherche la cause de la malédiction mortelle.

Voyageant dans le bassin du Soshenstar, les aventuriers rencontrent une vieille femme appelée Mamie Poupou.  Elle connaît un rituel magique outrepassant les limitations de la malédiction mortelle et ramenant à la vie les défunts... sous forme de mort-vivant ! Elle l'utilise pour ressusciter Céleste, tuée par l'un des immenses dinosaures de Chult.

Malgré sa condition, Céleste se charge de guider les joueurs spirituellement à travers les épreuves du Bassin du Soshenstar, notamment le Sanctuaire du Crocodile et la recherche d'un chemin vers le Tombeau des Neuf Dieux. Se frayant un chemin à travers les pièges mortels et les gardiens de la tombe, les joueurs font finalement face au yuan-ti Ras Nsi, tout en étant raillés tout du long par Acererak, l'archi-liche maléfique !

La cité maudite révélée

La vision de Céleste est désormais claire et le chemin vers la Cité perdue d'Omu est révélé ! Les aventuriers sont guidés vers un camp de base à la limite des ruines de la cité, établi par l'Ordre du Gantelet et sous les ordres du guerrier nain Ord Barberousse. 

Les aventuriers y rencontrent un certain nombre d'alliés potentiels. Une sage guide de Chult nommé Eku espère chasser le mal de la cité en cajolant les esprits des neuf dieux fourbes d'Omu. Une aarakocra cherche à restaurer la famille royale d'Omu. Et une vieille tabaxi est guidée à Chult par le Seigneur des chats cherche à mourir en chasseur.


Quelque part sous l'ancienne cité repose un temple yuan-ti nouvellement établi et dédié à leur sombre divinité. Et au-delà de ces murs se trouve les plus profondes chambre du Tombeau des Neuf Dieux, et la source de la malédiction mortelle...

Quels dangers se terrent dans les ruines de la cité maudite d'Omu ? Que faudra-t-il faire pour gagner la faveur des dieux fourbes ? Comment Makos est-il revenu d'entre les morts, et quel rôle joue-t-il dans les plans d'Acererak ? À quels maléfices devront-ils faire face dans les profondeurs du Tombeau des Neuf Dieux ? Découvrez-le dans Neverwinter : Lost City of Omu !

Randy “Arkayne” Mosiondz, Lead Game Designer et Gardien du savoir

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 11 janvier 2018
 
Notes de version - NW.90.20171107g.12

Contenu et environnement

Général

    Les joueurs sont désormais correctement retirés de la zone de la Butte Crépusculaire après la fin de l'événement.

Objets et économie

Général

    Les objets à charges ne consommeront désormais plus deux charges au lieu d'une par erreur.

Interface

Cinématiques

    Les vidéos pré-calculées sont à nouveau affichées correctement.

Guilde

    Renommer un rang de guilde en « Alliance » ne semble plus retirer toutes les permissions de ce rang.

Performance et stabilité

Général

    Un crash lié au système audio a été corrigé.
    Les joueurs remplissant certains critères particuliers ne devraient plus ralentir de zone en se connectant.
 
 


Jeudi 11 janvier 2018
 
Découvrez Neverwinter - Lost City of Omu

Salutations, aventuriers ! 

Le 27 février, préparez-vous à passer les portes de la Cité perdue d'Omu ! La nouvelle extension, Lost City of Omu, poursuit l'intrigue de Tomb of Annihilation en mettant les aventuriers aux prises avec l'infâme liche, Acererak.

Explorez une nouvelle zone chargée de mystère, parsemée de ruines sacrées et creusée de passages souterrains offrant de nouveaux monstres à chasser, des trésors à découvrir, et un affrontement face au Tyran, un T-rex mort-vivant. Cette mise à jour comprend également une extension de la campagne de Chult, de nouvelles trames narratives, et une nouvelle épreuve de haut niveau. Ne manquez pas les dev blogs à venir pour découvrir en détails tout ce qui vous attend lors de la sortie de Lost City of Omu !



Rendez-vous sur le forum Preview à cette adresse pour discuter de la mise à jour à venir et nous donner votre avis.

 
 


Jeudi 11 janvier 2018
 
Découvrez Neverwinter - Lost City of Omu

Salutations, aventuriers ! 

Le 27 février, préparez-vous à passer les portes de la Cité perdue d'Omu ! La nouvelle extension, Lost City of Omu, poursuit l'intrigue de Tomb of Annihilation en mettant les aventuriers aux prises avec l'infâme liche, Acererak.

Explorez une nouvelle zone chargée de mystère, parsemée de ruines sacrées et creusée de passages souterrains offrant de nouveaux monstres à chasser, des trésors à découvrir, et un affrontement face au Tyran, un T-rex mort-vivant. Cette mise à jour comprend également une extension de la campagne de Chult, de nouvelles trames narratives, et une nouvelle épreuve de haut niveau. Ne manquez pas les dev blogs à venir pour découvrir en détails tout ce qui vous attend lors de la sortie de Lost City of Omu !



Rendez-vous sur le forum Preview à cette adresse pour discuter de la mise à jour à venir et nous donner votre avis.

 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou