teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 9 novembre 2017
 
Notes de version - NW.90.20171009a.13

Contenu et environnement

Chult

    Tombeau des Neuf Dieux

      L'Avatar d'Orcus n’arrêtera plus d'attaquer les joueurs dans certaines circonstances.

Files d'attente / Forteresses

    Donjon aléatoire

      La quête quotidienne accordant 10 Éclats de pouvoir de l'explorateur est désormais accessible aux joueurs de niveau 70.

    La Folie du Prince marchand

      Cette escarmouche a été retirée de la file d'attente de catégorie « Escarmouche aléatoire ».

        Cette instance sera très probablement rajoutée dans la file d'attente « Escarmouche  aléatoire » lors d'une prochaine mise à jour, une fois l'activité de cette escarmouche revenue à la normale et le prérequis de niveau d'objet atteint par plus de joueurs.
        En conséquence, il n'y a désormais plus de niveau d'objet requis pour entrer dans la file d'attente « Escarmouche aléatoire ».
        Plus d'informations ici : Dev Blog : Mise à jour des files d'attente aléatoires

Objets et économie

Général

    Le Masque de l'Illusionniste devrait avoir à nouveau des propriétés de sublimation correctes.
    Des corrections mineures ont été apportées aux descriptions de divers objets.
    Cor de guerre du maître sapeur : cet objet n'est désormais plus considéré comme « Toujours en recharge », l'empêchant d'être retiré d'un emplacement.

Interface

Calendrier

    Le Calendrier devrait désormais afficher correctement les dates. 

Inventaire

    Les grilles de sélection d'objets dans diverses fenêtres respectent désormais le réglage « Par sac » de l'inventaire.
    Quand la vue « Par sac » est désactivée, les emplacements d'inventaire vides sont désormais affichés.

Configurations

    Les Configurations peuvent désormais être correctement échangées après qu'un joueur ait amélioré un artéfact équipé.

Localisation

Général

    Divers changements du texte anglais original ont été localisés en français.

Performance et stabilité

Général

    Quelques causes de crash ont été corrigées.
    Les hotfix de stabilité du serveur de la semaine dernière ont été intégrés correctement dans le jeu.
 
 


Jeudi 9 novembre 2017
 
Dev Blog - Mise à jour des files d'attente aléatoires

Salutations, aventuriers, ici Asterdahl pour vous parler des nouvelles files d'attente aléatoires lancées avec Swords of Chult. Les discussions ont été nombreuses et j'aimerais aujourd'hui prendre un moment pour parler de sujets brûlants, de ce que nous faisons pour répondre à certaines de vos attentes, et des buts affichés de cette fonctionnalité.

Voyons les changements immédiats. Tout d'abord, les files d'attente aléatoires n'ont jamais été conçues pour réduire la progression de forteresse de quiconque, aussi nous ouvrons la quête quotidienne de Fragments d'exploration de « Donjon aléatoire » aux joueurs de niveau 70. En d'autres mots, les joueurs de niveau 70 pourront gagner des Éclats dans les trois files d'attente aléatoires : Escarmouche quotidienne, Donjon quotidien et Donjon épique quotidien. Ce qui signifie que ceux qui peuvent terminer le de donjon épique aléatoire remporteront plus d'Éclats qu'avant, tandis que ceux qui ne peuvent terminer que les donjons ordinaires progresseront aussi vite qu'avant la sortie de Swords of Chult.

En parlant des escarmouche aléatoires, nous avons pris en compte vos retours au sujet du prérequis soudain de 10 000 points de niveau d'objet (à cause de l'ajout la Folie du Prince marchand) et du stress qu'il comprend. Aussi avons-nous retiré, pour l'instant, la nouvelle escarmouche de la file d'attente aléatoire. Vous ne pourrez donc plus accéder à la Folie du Prince marchand en participant à une escarmouche aléatoire, et vous n'aurez plus besoin de remplir les conditions de cette escarmouche pour accéder aux escarmouches aléatoires. Bien entendu, vous pouvez toujours accéder directement à la file d'attente de la Folie du Prince marchand. Nous allons garder un œil sur l'activité de cette escarmouche, et la ramènerons dans la file aléatoire quand tout le monde aura eu le temps de s'ajuster et d'augmenter son niveau d'objet.

Ces deux changements seront effectifs cette semaine sur PC et accompagneront, bien entendu, la sortie des files d'attente aléatoires de Swords of Chult à sa sortie sur console au début de l'année prochaine. Grâce à ces ajustements, tous les personnages de niveau 70 devraient pouvoir facilement terminer l'Escarmouche aléatoire et le Donjon aléatoire et gagner autant que Diamants astraux bruts et d'Éclats de pouvoir de l'explorateur que d'habitude.

Nous souhaitons également mentionner que nous avons entendu vos retours sur les donjons épiques, leurs prérequis, et le niveau d'objet. Les changements à venir cette semaine touchent aux problèmes prioritaires que nous avons pu résoudre rapidement, mais nous aimerions apporter d'autres améliorations. Nous allons par exemple nous pencher sur la nécessité de générer des clés de donjon via les campagnes, ce qui n'est pas très pratique. Nous allons apporter ces corrections dans un futur proche, mais n'avons pu le faire à temps pour la dernière mise à jour.

J'aimerais aussi prendre un moment pour vous parler des objectifs à long terme des files d'attente aléatoires : améliorer la communauté des groupes publics, réduire le temps des files d'attente, et apporter de la variété dans le type de files d'attente jouées.

Si possible, nous préférons que les joueurs jouent avec leurs amis et compagnons de guilde, aussi n'avons-nous pas exclu la possibilité de rentrer dans une file d'attente avec un groupe complet, mais nous aimerions créer une expérience de jeu majoritairement positive où les joueurs peuvent participer en solo ou avec un groupe partiel.

Le fait que les bonus de diamants astraux étaient strictement les mêmes quelle que soit la file d’attente a créé un monde ou seules certaines d'entre elles étaient jouées. De nouveaux joueurs ignorant ces coutumes pourraient donc attendre indéfiniment dans une file impopulaire. De plus, nous ne pensons pas qu'il soit très amusant de toujours jouer le même donjon. Bien entendu, nous savons que pour vous c'est un souci d'efficacité, aussi avons-nous rendu l'expérience la plus variée la plus efficace. Avec ceci en tête les files d'attente aléatoires ne devaient pas être une alternative pour gagner des DA, mais la meilleure façon de remporter des DA bonus.

Nous souhaitons réaffirmer qu'avec ce changement, nous comptons absolument sur vous tous pour vos retours continus. Notre but est que tout le monde gagne autant de DA tout en ayant une expérience de jeu plus variée. Le résultat ne sera sans doute pas parfait, mais nous nous devons d'être un peu prudents car il serait quasiment impossible de corriger un système si nous avions la main lourde, mais nous allons continuer d'observer la situation et d'apporter des améliorations.

Merci de m'avoir lu et pour votre patience ! Continuez de nous faire part de votre avis et... à bientôt sur la Côte des Épées !

- Asterdahl -

Discutez sur les Forums officiels

 
 


Jeudi 2 novembre 2017
 
Notes de version - NW.90.20171009a.10

Contenu et environnement

Chult

    Au cœur des ténèbres

      Le dragon tortue devrait désormais rester visible tout au long de la cinématique.

Général

    Sublimer des éclats d'enchantement

      Cette quête indiquera la valeur correcte de 10 fragments au lieu de 4. (Ce changement sera effectif pour la version française à la prochaine mise à jour.)

    Cavernes Magepeste (Maître)

      Le coffre à la fin de l'instance renfermera désormais le butin prévu.

    Casser du château

      Cette quête sera désormais systématiquement validée à la complétion de la file d'attente PvP « Siège de la forteresse ».

        Remarque : nous n'avons pas été en mesure de reproduire ce bug en interne, et donc de vérifier l'efficacité du correctif. Si vous rencontrez encore ce problème, n'hésitez pas à nous en informer.

Événements

    La prochaine édition du Don de Tymora, originellement prévue pour le 22 novembre, a été remplacée par l'événement Pièces d'or de Waukeen.

Combat et Pouvoirs

Atouts

    Jungle impénétrable

      Les chances de déclenchement de cet atout ont été réduites à 33 %, au lieu de 100 %.

Enchantements, améliorations et runes

    L'Enchantement féérique n'infligera plus deux fois plus de dégâts que prévu juste après avoir été équipé.

Objets et économie

Professions

    Maroquinerie

      La fabrication du Josan d'assaut de la ligue n'accorde plus un Josan de furie de la ligue au niveau 3.

    Armurerie légère

      La fabrication des Panahs d'assaut de la ligue accordera désormais systématiquement l'objet prévu.
      La fabrication des Khoufs d'assaut de la ligue d'élite n'accorde plus une pièce d'équipement d'assaut de la ligue standard au niveau 3.

Général

    Pantalon d'attaque de Sandy

      Le Pantalon d'attaque de Sandy inflige désormais l'effet d'étourdissement prévu, au lieu de l'effet « hébété ».
      L'icône du malus infligé par le Pantalon d'attaque de Sandy s'affichera désormais correctement.
      L'effet à déclenchement du Pantalon d'attaque de Sandy a désormais un temps de recharge de 60 secondes, et sa durée a été réduite à 3 secondes au lieu de 5.

    Les Parchemins d'identification fonctionneront à nouveau correctement.
    Les infobulles de l'équipement ancien brisé et brisé inférieur n'indiqueront plus une valeur de Sublimation 10 fois supérieure à leur valeur réelle, et ne mentionneront plus de bonus vis-à-vis des artéfacts de combat. (Ce changement sera effectif pour la version française à la prochaine mise à jour.)
    Les Enchantements malveillants de rang 7 seront désormais de qualité rare comme prévu, plutôt qu'épique. Veuillez noter que les enchantements existants peuvent conserver leur qualité actuelle.

Interface

Salle des ventes

    L'écran de sélection d'objet permet désormais d'alterner entre les différents onglets de l'inventaire.

Guilde

    Lorsqu'un joueur rejoint une guilde, le message inclura désormais le joueur qui l'a invité. (Ce changement sera effectif pour la version française à la prochaine mise à jour.)
    Lorsqu'un joueur est exclu d'une guilde, le message inclura désormais le joueur qui l'a expulsé. (Ce changement sera effectif pour la version française à la prochaine mise à jour.)

Tableau de score

    Les récompenses s'afficheront désormais sur une seule ligne au lieu de déborder du Tableau de score.

Social

    Les commentaires des amis devraient à nouveau fonctionner correctement.

Sublimation

    Conversion en lot

      Le bouton « Terminer » devrait désormais systématiquement accélérer le processus de Sublimation et afficher le total de la session.

Vendeurs

    Un message d'erreur s'affichera désormais lors d'une tentative de destruction d'objet pendant une interaction avec un marchand, afin que la fenêtre contextuelle ne soit plus cachée derrière la fenêtre de dialogue.

Textures et animation

Général

    Le Tapis volant ne devrait plus autant donner le mal des transports sur un terrain accidenté.
    La Tenue de l'Hégémonie ne traversera plus le cou des personnages drakéides masculins.
    Les pièces d'équipement de corps de Stratège pour Guerrier défensif ne devraient plus comporter une double épaisseur de tissu.

Performance et stabilité

Général

    Un problème de crash système lié à la Foundry a été résolu.

      Ce correctif devrait nous permettre de débuter le processus de republication et, avec un peu de chance, de remettre la Foundry en état de marche dans le courant de la semaine prochaine.

    Un crash système affectant les serveurs a été corrigé.
    Un correctif a été appliqué au système de Changement de race en vue d'éviter les crashs.
    Un crash lié au système de traitement des ombres a été corrigé.
    Un plantage lié à l'inventaire a été corrigé.

Objets promotionnels

Général

    Scorpion d'obsidienne

      Les comptes ayant débloqué la version à obtention illimitée et Liée lors de l'acquisition de cet objet pourront à nouveau le récupérer auprès de l'Intendant de la Cité comme prévu.

    Araignée de phase

      Les comptes ayant débloqué la version à obtention illimitée et Liée lors de l'acquisition de cet objet pourront à nouveau le récupérer auprès de l'Intendant de la Cité comme prévu.

        Remarque : pour ces deux correctifs, nous devons procéder à une activation manuelle sur les comptes concernés. Ces familiers pourront à nouveau être récupérés à partir de vendredi soir.

    Les codes échangeables contre un Trésor du Mal élémentaire pourront désormais être activés sur les comptes ayant déjà obtenu un Trésor.
 
 

 

 


free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou