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Mercredi 30 octobre 2019  
 
Mise jour de contenu - Tower

Mercenaires,

Parfois, pour décider de quelque chose d'important, nous avons tendance à utiliser des méthodes telles que pile ou face, ou pierre feuille ciseaux. Mais c'est du passé ! Nous avons un tout nouveau mode - MODE DUEL. Un mode où vous pouvez décider qui est le meilleur joueur.

Nous sommes heureux d'annoncer la dernière mise à jour de contenu d'Ironsight : Tower ! Il comporte un nouveau mode, une nouvelle carte, des améliorations, de nouveaux types de balles et bien plus encore !

Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour de contenu, veuillez désinstaller et réinstaller le jeu à partir de notre site Web. Si la réinstallation n'a pas fonctionné, veuillez contacter notre Customer Support. Pour des questions et des discussions, n'hésitez pas à visiter notre Discord.

Si vous voulez partager vos commentaires, veuillez poster dans le Forum ici.

Si vous trouvez un bug, veuillez le signaler dans ce formulaire.

Nouvelle Carte : Tower

Le CEO de Redbrick Constructions a secrètement invité des VIP du monde entier dans un gratte-ciel en construction en Afrique du Sud. Insatisfait de la politique fiscale de NAF, il a décidé d'agir. Il a tenté d'agir en formant un consortium pour soutenir EDEN et s'opposer à NAF. Les suspects habituels en ont pris bonne note et ont envoyé leurs PMCs.

    Inclut l'emblème et le titre
    Modes : TDM, SnD, Sniper Match, Melee, FFA
    Au centre de la carte se trouve une plate-forme ronde qui peut être activée pour faire pivoter et modifier la disposition de la carte.

Nouveau Mode : Duel

Des matchs mortels classés en 1v1 où seuls les meilleurs survivront. Ce mode dispose également d'une carte exclusive conçue pour le duel parfait.

Il y aura un classement supplémentaire spécial pour ce mode. Vous devez participer à 10 matchs de classement pour être classé dans le classement.
 

Halloween

C'est la période effrayante de l'année et ça veut dire : Les citrouilles sont de retour ! Parfois vous les verrez voler, mais attention qu'ils n'explosent pas à côté de vous !

Utilisez le Pumpkin Firefly et recevez des récompenses !

Opération : Cut-Throat I : Utilisez Firefly 10 fois.

Récompense: 1 Collection Supply Box

Opération : Cut-Throat I : Utilisez Firefly 20 fois.

Récompense: 1 Collection Supply Box

Opération : Cut-Throat I : Utilisez Firefly 30 fois.

Récompense: 1 Collection Supply Box

De plus, il y aura des objets Halloween Rares et Spéciaux ! Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Nouvelle Arme Primaire: Bouclier balistique

Cette nouvelle arme primaire fera partie d'une toute nouvelle catégorie : Bouclier. Il a un Desert Eagle comme arme principale et il a la capacité de bloquer tout dommage venant de l'avant. Vous pouvez aussi bien frapper vos ennemis en combat rapproché.

​​

Nouvelles types de balles

Balles EMP

Causent des dégats additionnels aux Drones & Sentinelles. 

Balles Magnum

Les tirs à la tête infligent des dégâts supplémentaires. 

Nouveau skin spécial d'arme et d'accessoire : Diagonal

Un nouveau skin spécial a été mise en place pour toutes les armes et accessoires principaux (à l'exception des silencieux et des Pièces de modification).

Mise à jour de la boutique en jeu

Toutes les boîtes d'approvisionnement et tous les packs précédents qui ne sont pas mentionnés dans les notes de mise à jour ont été retirés de la boutique !

Il y a une toute nouvelle Boîte de collection qui vous attend. Allez à la boutique du jeu pour vérifier son contenu !

Boîte de collection

Objet Chance
Arme Primaire Spéciale (Utilisé pour débloquer une arme EPIC)
1%
Arme Secondaire Spéciale (Utilisé pour débloquer une arem RARE )
2%
Attachement Spécial
3%
Arme Primaire Avancée
15%
Attachement Avancé
8%
Arme Secondaire Avancée
4%
Élément personnalisable & Décoration d'arme Avancés
22%
Arme Primaire Commune
15%
Attachement / Décoration d'arme Commune
11%
Arme Secondaire Commune
8%
Booster GP/EXP 7 jour(s)
12

La Boîte d'approvisionnement supérieure et la Boîte d'approvisionnement ont également été rénovées, tandis que les boîtes plus anciennes ont été retirées. 

Boîte d'approvisionnement supérieure

Objet Chance
Arme Primaire Spéciale
0.3%
Attachement Spécial
0.7%
Arme Primaire Avancée
2.0%
Attachement Secondaire/Avancé
2.0%
Élément personnalisable & Décoration d'arme Avancés
5.0%
Arme Primaire Commune
6.0%
Attachement / Décoration d'arme Commune
8.0%
Arme Secondaire Commune
7.0%
Ticket d'emplacement pour décoration
1%
Tactique/Indirecte/Balle 7 jours
17.5%
Arme Primaire Normale
5.0%
Arme Secondaire Normale
3.5%
Élément personnalisable Normal
12.0%
Tactique/Indirecte/Balle 1 jour
30%

Boîte d'approvisionnement

Objet Chance
Arme Primaire Diagonale/Arme Secondaire/Attachement
1%
Arme Primaire Commune
2%
Attachement Commune
5%
Arme Primaire Normale
9%
Arme Secondaire Normale
4%
Tactique/Indirecte/Balle 7 jours
15%
Ticket d'emplacement pour décoration
0.5%
Élément personnalisable Normal
18.5%
Tactique/Indirecte/Balle 1 jour
45%

De nouveaux packs Halloween sont maintenant disponibles :

Pack Halloween Phantom (4999 AP)

    Phantom AK-47
    Phantom P90 TR
    Phantom Blaser R93
    Phantom MK46
    Zombie (Décoration)
    Crazy Halloween (Titre)
    Jack-O'-Lantern (Emblème)
    Casque de Sentinelle Fantôme

Pack Halloween Ghost (1999 AP)

    Ghost AK-47
    Ghost P90 TR
    Ghost Blaser R93
    Ghost MK46
    Ghost (Décoration d'arme)
    Tête de Citrouille Ardente (7 jours)

Les objets fonctionnels ont été réévalués aux nouvelles valeurs suivantes et un nouvel objet fonctionnel est disponible :

    Mise zéro compt. Vic. / Morts : 499 AP
    Mise à zéro des stats perso. : 799 AP
    NOUVEAU: Mise à zéro des stats perso. : 999 AP (Réinitialise TOUTES vos statistiques)
    Modifier Alias : 999 AP
    Modifier marque de clan : 299 AP
    Modifier nom du clan : 1499 AP
    Boost +30 % GP (1 jour): 49 AP
    Boost +30 % EXP (1 jour): 49 AP
    Boost +30 % GP (7 jours): 249 AP
    Boost +30 % EXP (7 jours): 249 AP
    Boost +30 % GP (30 jours): 699 AP
    Boost +30 % EXP (30 jours): 699 AP​

Ajustement

Certaines armes et caractéristiques générales ont été modifiées dans ce patch.

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles modifications :

      Abdominal multiplier adjustment de 1 à 0,9

    AK-12

      Ajustement du multiplicateur de Headshots de 1.4 à 1.6

    SG553

      Ajustement du multiplicateur de Headshots de 1.5 à 1.62

    G36C

      Portée minimale augmentée de 1800 à 2000

    ARX160

      Ajustement du multiplicateur de Headshots de 1.5. à 1.6

    AK-47

      Ajustement du multiplicateur de Headshots de 1.5. à 1.6

    SA58 OSW

      Ajustement du multiplicateur de Headshots de 1.5. à 1.6

    SCAR-H

      Ajustement du multiplicateur de Headshots de 1.5. à 1.55

    Fusils d'assaut (0-30 dommage)

      Compensation de recul augmentée lors de la visée de 1 à 0,9

    M4 ACC-M

      Compensation de recul augmentée lors de la visée de 0.86 à 0.84

    Fusils d'assaut (30+ dommage)

      Compensation de recul augmentée lors de la visée de 1 à 0.94

    Sous-fusils mitrailleuse

      Compensation de recul augmentée lors de la visée de 1 à 0.96

    Fusils mitrailleuses léger

      Compensation de recul augmentée lors de la visée de 1 à 0.95

    Fusils d'assaut

      Force d'impact minimal est passé de 55 à 60

    Fusils d'assaut

      Force d'impact maximale augmentée de 80-85 à 95-100

    DSR-1

      La vitesse de visée a diminué de 17% et le balancement a augmenté de 20%

    Blaser R93

      La vitesse de visée a diminué de 20% et le balancement a augmenté de 25%

    Viper Scope

      Le balancement a augmenté de 90%

Améliorations, Changements et Corrections de bugs

    La carte Downtown a été retravaillé pour que vous puissiez la contempler et en profiter.

Options de chat ajoutée

    Il y a maintenant un bouton 'Options de chat' en bas à droite de la fenêtre de chat en jeu. Vous pouvez désactiver chaque onglet de chat dans les options de chat.

Modifications Menus UI

    La caméra du Lobby a été modifié, ainsi que l'éclairage.
    Interpolation lorsque la commutation des caméras a été supprimée.
    L'image qui apparaissait lors du chargement du jeu a été remplacée.
    Le filigrane "Open Beta Phase" a été supprimé.

Cérémonie Victoire/Défaite changée

    Les écrans de victoire et de défaite ont été améliorés.

Changements de mode

    Plusieurs options et caméras ont été ajoutées pour le mode Spectateur.
    Les matchs de sniper et de mêlée sont maintenant supprimés, toujours disponibles dans les matchs personnalisés.
    Le mode classé est maintenant désactivé.

Changements Set d'armes

    Il y a une nouvelle configuration par défaut pour les set d'armes.
    Les types de balles ont été supprimés pour tous les set d'armes.
    Set d'armes 2 : Viseur Quick Shot a été remplacé par Viseur holographique Diagonal et TAC OPS a été remplacé par Lanceur EMP (7 jours).
    Set d'armes 3 : Blaser R93 (7 jours) a été remplacé par DSR-1 (7 jours) et Lunette Scout a été ajouté.
    Set d'armes tactique de drone : Stalker a été remplacé par le drone Espion et UAV Recon a été remplacé par le drone de brouillage.
    Les drones sont maintenant basés sur un système de niveau. Vous aurez besoin d'un niveau spécifique pour utiliser certains drones.

Général

    Netcode est amélioré pour une expérience de jeu plus stable.
    Le serveur a été stabilisé grâce à des réglages de mémoire, des améliorations du network engine, des améliorations de crash, et plus encore.
    Amélioration générale des performances du serveur de jeu.
    L'utilisation du CPU du serveur de jeu est maintenant optimisée et réduite.
    La touche de capture d'écran est passée de F10 à la touche d'impression d'écran.

Corrections de bugs

    Correction d'un bug lorsque la minimap sur Dam affichait 3 au lieu de 2 plates-formes mobiles
    Correction d'un bug lorsque le premier rechargement avec des Fusils d'assaut ou des Sous-fusils mitrailleuses ne montrait pas le changement de chargeur.
    Correction d'un bug qui entraînait l'affectation des chefs de clan aux invitations en attente des membres du clan.
    Correction d'un bug qui entraînait le blocage des utilisateurs dans une animation de saut.
    Correction d'un problème faisant apparaître le Viseur laser Old Man Laser Sight à l'envers.
    Correction d'un problème avec le drone Zeus, qui s'éloignait trop de la carte lorsqu'il expirait.
    Correction d'un problème où la date d'expiration s'affiche incorrectement sur une boîte.
    Correction d'un problème qui faisait que le rechargement semi-automatique des fusils de sniper n'apparaissait pas comme automatique.
    Correction d'un problème où un objet offert n'était pas correctement livré.
    Correction d'un bug qui empêchait de sortir du sprint lorsque la touche pour Sprint reste enfoncée.
    Correction de plusieurs problèmes de traduction.

Problèmes connus

    Certaines langues ont une description erronée affichée pour le bouclier balistique.
    Le son du premier coup de feu provenant du Desert Eagle (bouclier balistique) ne peut parfois pas être entendu par l'utilisateur.
    Lorsque vous avez terminé un match de classement de duel, il sera visible dans les paramètres du match personnalisé, mais vous ne pourrez pas le lancer.
    Être spectateur sur la carte Tower permet d'atteindre des zones non souhaitées.
 
 


Vendredi 25 octobre 2019  
 
Rapport du QG #9

* Fait craquer ses doigts *
* Fait craquer sa nuque *
* S'étire les pattes et les griffes *
* Lâche un bâillement monumental *

Ah, vous êtes là. Vous cherchez the_Director ?

Ah...

Ah !

Bon... Comment je peux vous expliquer ça moi ? Il s'est passé quelque chose... Je ne voulais pas vous annoncer la nouvelle comme cela, mais bon...

De nouvelles aventures attendent notre cher the_Director !

Il fait toujours partie de la grande famille gamigo, mais il a rejoint une nouvelle équipe, laissant la direction d'Ironsight à... MOI !

Laissez-moi rapidement me présenter, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas.

Mais qui suis-je ?

Vous me connaissez certainement en tant que "Flloyd", ou "the_Flloyd" en ce moment sur notre serveur Discord.

Je travaille chez Aeria Games depuis (#soon) 3 ans, dont 2 ans tout spécialement dans l'équipe Ironsight.
J'ai commencé en tant que Community Manager pour - vous l'aurez deviné - Ironsight, avec une attention spéciale pour le territoire Français, accompagné de Chopper (Traître) & Splashy (<3). Donc oui, je suis une Baguette ! (Et je dis "Pain au Chocolat" et pas "Chocolatine".

L'année dernière, the_Director a rejoint l'équipe, et je suis alors devenue son dévoué assistant. Depuis, j'ai beaucoup appris tout en découvrant ce super jeu, mais cette fois-ci sous un nouvel angle.

Et maintenant... ? Eh bien, je suis responsable d'Ironsight du côté Aeria Games, ce qui signifie que je communique au jour le jour avec notre point de contact chez Wiple Games (les développeurs d'Ironsight), et que je coordonne tous nos efforts afin d'implémenter la crème de la crème du contenu dans Ironsight, et de VOUS en faire profiter, nos chers joueurs.

Mais je ne suis pas tout seul, j'ai une merveilleuse équipe afin de m'aider, vous connaissez déjà certain d'entre eux :

    Splashy - Il est notre (mon) couteau suisse. Tout comme moi, il travaille sur Ironsight depuis le début. Son aide et ses connaissances n'ont pas de prix pour nous.
    FireWarrior - Il a rejoint l'équipe il y a quelques temps déjà, mais il travaillait dans l'ombre. Maintenant, il travaille à plein temps sur Ironsight. Soyez sympa avec lui, il fait un boulot incroyable pour nous et la communauté.
    Selene & FullMetal - Les derniers arrivés dans notre équipe de Community Managers. Ils travaillent tous les deux chez Aeria Games depuis un moment, et ils ont beaucoup d'expérience. Alors svp, faites-leurs un accueil chaleureux.

Quoi d'autres à mon sujet ? Bah... on n'est pas là pour parler de moi.

Alors, sans plus attendre, passons directement au vif du sujet et ce qui importe vraiment : Ironsight et son futur.

Versions gamigo/4game/Wiple Games

Vous avez fait **beaucoup** de bruit à ce propos, et nous comprenons vraiment pourquoi. Alors je vais commencer par ce sujet.

Comme the_Director l'a dit dans le Rapport du QG #8 :

"Des erreurs ont été commises. Malheureusement, notre coordination avec Wiple a été interrompue et pour certains d'entre vous, il semblait que la version Coréenne allait se développer, mais pas la nôtre."

Ce qu'a dit the_Director tient toujours : notre version va se développer aussi, et nous travaillons d'arrache-pied avec Wiple Games afin de réduire ces différences d'une version à l'autre.

Cependant, il est important que vous compreniez qu'il est normal de voir du contenu sur une version avant les autres. Pourquoi ? C'est plutôt simple, nous publions tous le même jeu, mais nous n'avons peut-être pas les mêmes plans, ou volonté pour le jeu. Et tout cela donne des versions différentes du même jeu, avec des différences de contenu de l'une à l'autre.

Cela est dit, je vous entends déjà dire : "Mais cela n'explique pas de telles différences". Eh bien vous savez quoi ? Vous avez (partiellement) raison et nous ferons de notre mieux afin d'éviter de telles différences dans le futur. Cependant, comme je l'ai dit auparavant, ceci est en quelques sortes normal, plus particulièrement quand un jeu est publié par différentes entreprises.

Merci donc de garder ça à l'esprit et sans plus attendre, passons à la suite !

Mise(s) à jour de contenu

Vous avez peut-être déjà vu des aperçus de notre prochaine mise à jour de contenu. Si ce n'est pas le cas, ne vous en faites pas, je vais en partager ici aussi !

Cette mise à jour de contenu est plus proche que vous ne le pensez, et elle devrait être disponible pour vous d'ici la fin du mois d'octobre. (Oh wow, il donne un ETA ?!? W-T-Flloyd)

Une chose très importante à propos de cette mise à jour : cela sera la dernière de la Bêta Ouverte d'Ironsight. La prochaine sera la mise à jour pour Steam, qui marquera la sortie officielle d'Ironsight après prêt de 2 ans de Bêta Ouverte !

Oui, Mercenaires ! Après une longue attente, Ironsight sera enfin disponible sur Steam. Bien entendu, je ne vais pas partager trop de détails pour le moment, en fait je ne partagerai rien là-dessus (XD). Mais n'ayez crainte, nous sommes tellement excités par cette nouvelle qu'il nous sera impossible de ne pas vous "teaser" dès que nous en aurons l'occasion !

Restez donc à l'écoute pour plus d'Iron-Steam-News dans les semaines à venir !

Maintenant, retournons à nos moutons et à la mise à jour mentionnée auparavant. Quesako ? Regardons...

Bon, ce n'est pas évident de vous "hype" à ce sujet, spécialement parce que vous avez certainement déjà vu tout cela dans les versions de nos amis Asiatiques et Russes, et de plus the_Director avait déjà partagé certains détails avec vous dans les Rapports du QG précédents.

Néanmoins, laissez-moi partager quelques éléments avec vous :

Nouvelle Carte

    Tower

      Celle-ci est perchée vraiment haut, j'espère que vous n'avez pas le vertige !

ironsight_20191014132849.jpg

Nouvelle Arme Primaire

    Bouclier Balistique

      Vous l'avez vu dans les autres versions d'Ironsight; qu'en pensez-vous ? Nous sommes impatients de vous voir inventer de nouvelles "métas" avec cette nouvelle arme.

firemonkey_3.png

Nouveau Mode Compétitif

    Duel

      Le test de skill ultime, défiez les autres mercenaires et vos amis dans ce mode 1v1 vraiment intense. Ce mode a son propre classement, et bientôt un système de saisons.

duel_20190614134818.png

Nouveaux types de Balles

    EMP & Magnum

      L'un est puissant contre les Drones & Sentinelles, l'autre inflige plus de dégâts lors d'un head-shot. Pouvez-vous deviner qui fait quoi ?
magnum.png
emp.png

Détails Effrayants

Oui, nous avons un événement spécial Halloween, et même de nouveaux objets spéciaux rien que pour ce thème ! L'air frais d'Octobre est idéal pour avoir la chair de poule et Halloween est l'occasion parfaite pour avoir quelques frissons, n'est-ce pas ?! Nous avons donc décidé que ces festivités continueront jusqu'en novembre. ;)

p90_halloween_sp_2.png
pumpkin_leanturn_2.png

Correction de bugs !

Et, pas besoin de demander ! Bien entendu, de nouveaux skins seront disponibles.

Mainteanant, relâchons un peu la pression (Steam en Anglais), jeu de mots... ahah

Sortie sur Steam

Il semblerait, (lol) que ce sujet soit assez important pour vous, Mercenaires.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce sujet est aussi important pour nous ! Tellement important que nous préférons prendre notre temps. Steam apportera beaucoup de nouveaux joueurs dans le jeu, et pour cette raison, nous voulons vraiment être sûrs que le jeu est prêt et que ces nouveaux mercenaires auront une expérience de jeu optimale, dès le 1er jour.

Nous sommes presque prêts, mais (vous l'avez vu venir), nous avons encore quelques détails à repasser (blague qui ne fonctionne qu'en Anglais encore une fois), et cela prend du temps.

Veuillez lire attentivement : Nous espérons sortir Ironsight sur Steam cette année, cependant, nous n'avons pas de date (ETA) précise, pour le moment.

Pourquoi n'avons-nous pas de date (ETA), me demandez-vous ? Pour la simple raison que je ne peux - malheureusement - pas prédire le futur ni les retards et autres problèmes techniques que nous pourrions rencontrer.

Comme on dit chez nous : C'est la vie, et vous le savez.

Nous ferons de notre mieux afin de vous tenir au courant.

L'Après Steam

Ironsight sur Steam, c'est sympa, c'est vrai. Mais la prochaine question est : "Quelles sont les nouveautés à venir après ça ?"

Eh bien tout d'abord, nous ne nous contenterons pas seulement d'ouvrir les portes d'Ironsight sur Steam. Nous aurons aussi une mise à jour de contenu, marquant la fin de la bêta ouverte.

Nous partagerons plus de détails dans le futur à propos de cette "Mise à jour Steam", mais, comme vous avez été si attentifs et que avez continué à lire jusqu'ici, je vais partager avec vous quelques infos concernant le futur d'Ironsight "Post-Sortie-Steam" :

    Nouvelle(s) Carte(s)
    Équilibrage(s) d'arme(s)
    Personnage Féminin Personnalisable
    Nouveau(x) Skin(s)
    Nouveau(x) Mode(s)
    Nouveau Battle Pass

Veuillez noter :

    Il n'y a pas d'ETA (Estimated Time of Arrival = date approximative). Ce que je mentionne plus haut fait partie de la "roadmap" d'Ironsight et pour le moment, cela peut changer. Je le répète, nous partagerons plus d'informations dès que nous le pourrons.
    L'ordre de la liste n'est en aucun cas un reflet de la réalité dans les futurs publications en jeu et dans le temps.
    Il n'y a pas d'ETA.
    Les choses peuvent changer.
    IL N'Y A PAS D'ETA.

Scène Compétitive

Un autre sujet sensible ! (Je les kiffs !)

Laissez-moi commencer cette section avec quelques excuses. Le Gunslinger Tournament n'a toujours pas été récompensé. Nous avons rencontré quelques soucis avec les T-shirts destinés aux grands gagnants (déjà mentionné dans le Rapport du QG #8) résultant dans des retards de livraison pour tout le monde.

Cependant, le problème sera bientôt réglé et nous serons en mesure d'envoyer toutes les récompenses dans les semaines à venir. Vous aurez peut-être un "mini-Noël" en novembre *clin d'œil*.

Ça, c'est fait. Bon, qu'est-ce que j'ai à dire à propos des compétitions ? J'ai quelques points, mais pas de "grosses" nouvelles.

Le Ironsight Central International PUG Season 2 continue jusqu'au 31 octobre. Rejoignez leur Discord afin d'en savoir plus : discord.io/ironsightcentral

Cela sera suivi par notre second tournoi "Hébergé chez AG" en Novembre. Plus de détails à venir.

Nous prévoyons toujours d'organiser nous-mêmes des tournois de façon régulière, certains seront de la compétition "pure", comme le Gunslinger Tournament, mais d'autres seront plus "pour le fun", ou simplement différents. Nous voulons aussi soutenir plus les tournois organisés par la communauté.

Vous en entendrez plus à ce sujet.

Programme de Partenariat

Comme vous le savez certainement, le recrutement pour ce programme est fermé à l'heure actuelle. De plus, certains de nos partenaires actuels ne sont pas très actifs, mais on ne peut pas leur en vouloir. Nous ne leurs avons pas accordé beaucoup de temps récemment ; et de plus, notre version n'avait pas de mises à jour "croustillantes", donc pas grand-chose à partager avec nos partenaires.

Néanmoins, nous avons de nouveaux plans pour ce programme. Nous travaillons actuellement sur un Programme de Partenariat totalement repensé. Nous voulons offrir plus aux partenaires, tout en encourageant la création de contenu avec une nouvelle approche et bien entendu, les aider à développer leurs chaînes et leurs capacités !

Mais aussi (vous avez vu celui-là venir aussi, non ?), nous avons besoin de plus de temps afin de mettre en place les processus et les outils nécessaires, tout ça pour obtenir un Programme de Partenariat en or, qui bénéficiera à tout le monde, nos chers Partenaires et à la communauté Ironsight.

Vous devriez en entendre plus à ce sujet, lorsque Ironsight sera disponible sur Steam.

Restez à l'écoute !

Conclusion

Je pense que je vais m'arrêter là. J'en ai un peu trop dit et j'ai sorti assez de mauvaises blagues (Enfin, moi je les trouve géniales).

Nous continuerons d'avoir des rapports du QG réguliers et nous ferons de notre mieux, avec l'équipe, pour vous informer régulièrement concernant les sujets les plus chauds.

J'espère que vous êtes prêts pour une grosse mission, parce que nous on l'est.

Si vous voulez rendre cette mission un chouilla plus facile pour vous, voici un petit cadeau de notre part, j'espère que vous l'apprécierez.

Utilisez le CODE caché la dedans : IT3ISRO4ANRTSAIGPHTV3R (Oui il faut réfléchir un peu ;) )

À bientôt sur le champ de bataille, Mercenaires.

Flloyd, ... terminé !

À plus sous le bus.

 
 

 

 


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