teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 7 mars 2019  
 
Rapport du QG #4

Mercenaires,

Cela fait bientôt deux mois, il était temps de vous donner des nouvelles ! Alors posez votre arme, chopez votre café, c'est l'heure du débriefing !

Changement de Netcode & Serveur de Test Public

Nous en avions parlé, le voilà ! Pour ceux ayant manqué le dernier Rapport du QG : a dernière fois que nous avons tenté de changer le Netcode, cela a créé de gros soucis sur notre serveur live. Afin d'éviter que cela ne se produise de nouveau, nous allons ouvrir un serveur de test public afin de tester le changement de netcode.Vous n'avez pas reçu d'informations depuis un certain temps et vous devez vous demander pourquoi. Afin de promouvoir la transparence et afin aussi de satisfaire la curiosité de ceux qui veulent savoir ce qui se passe dans les coulisses, voilà ce qui s'est passé :

    Wiple Games nous a fourni la prochaine mise à jour.
    Nous l'avons installé sur notre serveur de test interne et avons effectué quelques tests. Comme nous savions que pour le test principal nous aurions besoin de vous, les joueurs, ceux-ci n'était que des tests préliminaires.
    Nous avons effectué quelques "stress tests" sur notre serveur.
    Nous avons préparé les différentes communications ainsi que quelques récompenses (continuez de lire pour plus d'infos à ce sujet).
    Nous avons préparé le serveur de test public (PTS) et déployé la mise à jour contenant le changement de netcode.
    Nous avons effectué des tests préliminaires ainsi que des "stress tests" sur le PTS.
    Nous avons apporté les dernières modifications aux programmes d'installation et mis ceux-ci en ligne.
    Nous avons coordonné avec notre équipe de modérateurs le test des programmes d'installation et de la connection au PTS.
    Nous avons effectué les dernières retouches en coordination avec Wiple Games.

Bien entendu, il y a eu de nombreux va-et-viens et de nombreuses autres petites étapes pour chacun de ces points.

Par conséquent, il nous a fallu un certain temps pour nous préparer, mais nous y sommes, finalement fin prêts !

Au moment où vous lisez ceci, notre communication à propos du PTS devrait déjà être publiée sur notre site !

Toute notre équipe ici à Berlin, ainsi que Wiple Games à Séoul, espère que vous nous rejoignerez pour ces tests afin de nous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles. Afin de vous remercier pour votre soutien, nous avons préparé quelques récompenses (boîtes et chips) pour tous ceux qui participent au test. Vous trouverez plus de détails dans notre communication à propos du PTS. Mais cela ne s'arrête pas là ! Nous avons aussi un petit cadeau exclusif pour votre participation !

Le spécialiste de la dissection est un titre de plaque de joueur pour tout ceux qui se sont connectés au PTS afin d'analyser les détails de la dernière mise à jour d'Ironsight.

Vous aurez d'autres récompenses si vous effectuez certaines actions pendant la beta ouverte, mais nous parlerons plus de cela lorsque le temps sera venu.

Visite de Wiple

Un événement important pour nous ce mois-ci fut la visite de Wiple Games ! Notre point de contact principal chez Wiple, qui est également gestionnaire de projet senior, Chris, a visité nos bureaux et nous avons fait la fête comme des malades eu des réunions toute la journée !

Aperçu du futur

Certains d'entre-vous voulaient en savoir plus à propos de l'avenir d'Ironsight ainsi que savoir sur quoi Wiple Games travaille en ce moment. En plus de ce qui a été dit plus haut, je voudrais parler, et même vous MONTRER quelques unes des choses que Chris a partagé avec nous.

Tout ce qui est mentionné ci-dessous est soit à l'étude, soit un travail en cours. Les résultats finaux pourraient, et seront certainement, différents. Selon les résultats de nos études et comment les choses évolues, certains points pourraient même ne jamais être ajoutés en jeu.Pour certain d'entre-eux, il n'y aura presque pas de détails, mais je voulais vous en faire part afin de vous montrer ce sur quoi Wiple travaille.

Matchs classés

Wiple Games a travaillé afin de d'améliorer les matchs classés et de vous proposer une nouvelle version, et ils ont presque fini ! Nous n'avons pas d'estimation à propos de quand cela sera prêt étant donné que nous étions concentrés sur le Netcode. Vous entendrez parler des matchs classés bientôt (#soon), une fois que nous en aurons finis avec le changement de netcode. Plus de détails seront partagés.

Nouveau Modes

De nouveaux modes sont en préparation ! Le plan actuel inclut 2 modes JcJ ainsi que de nouveaux et meilleurs modes JcE !

Matchs personnalisés

Nous savons que voulez plus d'options et nous avons transmis cela à Wiple. Nous les informerons de quelles options sont les plus importantes, alors, s'il vous plait, laissez-nous un commentaire s'il y a des options que vous préférez !

Battle Pass

Les systèmes de Battle Pass sont implementés dans de nombreux FPS et nous pensons faire de même. C'est toujours un projet à l'étude, mais nous pensons que cela peut-être une bonne idée afin de donner plus d'objectifs/occupations à tout le monde ainsi qu'un nouveau moyen de gagner des récompenses alléchantes au passage !

Cartes

Une des premières choses que Wiple a partagé avec nous avant même leur visite est à propos des cartes. Pour faire simple, les changements sont d'ordres visuel et se classent en 2 catégories : Amélioration de la qualité et anti-campeur. De plus, il y a de nouvelles cartes en chemin (soit celles de la version Coréenne, qui seront améliorées, mais aussi de toutes nouvelles) !
​Amélioration de la qualité signifit principalement faire un usage plus efficasse de l'Iron Engine™. Anti-campeur concerne des changements d'éclairage dans certains endroits afin de rendre ceux-ci plus visible.

C'est par ici pour un petit aperçu :





Drones

Il y avait 2 sujets majeurs lorsque nous avons discuté des drones. Le premier étant un nouveau drone en préparation ! Nous n'avons rien à vous montrer pour le moment, mais je peux vous dire qu'il s'agit d'un drone défensif.L'autre sujet était l'analyse des catégories de drones par Wiple. Vous savez peut-être déjà que dans la version coréenne, les catégories tactiques et défensifs n'éxistaient pas. Ayant vu les deux en action, Wiple compare actuellement les résultats, afin de voir s'il ne serait pas mieux de retirer ces catégories. Qu'en pensez-vous ?

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il se passe bien des choses ! Nous n'avons toujours pas d'estimation concernant le lancement officiel, ou bien le lancement sur Steam, mais cela est simplement parce que nous ne voulons pas précipité ceci avec les problèmes évidents que nous avons. Concernant ces soucis, nous lisons vos retours, collectons toutes les données possibles et nous nous coordinons avec Wiple afin d'améliorer votre experience de jeu, pour vous, nos joueurs.

C'est tout pour cette fois mercenaires ! Merci encore pour votre soutien et laissez nous un commentaire si vous avez lu jusque là ! Maintenant, récupérez donc votre arme et repartez à la conquète du champ de bataille !

NB : En parlant de champ de bataille, si vous voyez "the_Director" en jeu, tentez donc de rester immobile bien en face de lui, et ne TIREZ PAS. J'ai besoin de kills faciles.

the_Director

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou