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Lundi 23 juillet 2018  
 
Rapport du QG #2

Charly au rapport !

Trois mois se sont écoulés, et il est maintenant temps pour nos mercenaires déployés dans le monde entier de recevoir les dernières nouvelles venant du Quartier Général. Les derniers mois ont été compliqués, mais nous écoutons nos mercenaires et planifions nos prochains mouvements en accord avec vos demandes. Nous sommes persuadés que cela portera ses fruits à l’avenir.

Prenez une chaise, une ration de survie, et préparez-vous à lire ! Cela risque de prendre un moment.

Précédemment dans Ironsight

Dans le dernier Rapport du QG, nous parlions de la direction que nous prenions avec Ironsight :

    Monétisation et comment nous voyons Ironsight en tant que Free-to-Play
    Notre volonté de se concentrer sur notre communauté - nous vous écoutons, et planifions en fonction
    Soutenir la scène compétitive
    Soutenir de nouvelles régions
    Soucis techniques depuis le début de la Bêta Ouverte

Voyons voir où nous en sommes aujourd’hui !

Monétisation

Il n’y a pas grand-chose à rajouter ici. Le jeu est, et restera entièrement Free-to-Play. Nous pensons vraiment avoir un jeu sortant de l’ordinaire, et pouvant être apprécié par tous les types de joueurs.

Communauté & Scène Compétitive

Nous écoutons attentivement vos suggestions et nous continuerons à le faire tout au long de notre aventure.

Plus de 50% de notre équipe sont dédiés à la communauté, et nous avons prévu d’agrandir l’équipe encore plus. Nous avons déjà recruté un Community Manager pour la communauté Portugaise (et en soutien pour la communauté Espagnole), nous faisons passer des entretiens afin de recruter un Community Manager pour la Turquie, et bientôt, nous ouvrirons un nouveau poste !

Si vous voulez rejoindre l’équipe Ironsight, jetez donc un oeil à nos offres d’emploi.

Ceci étant dit, regardons la situation de plus près !

Comme vous le savez déjà, nous avons récemment publié un sondage afin de collecter vos impressions concernant le jeu et traduire cela en prise de décision. Nous avons aussi répondu à vos questions via un AMA sur Reddit (Ask Me Anything). Ces deux projets nous ont aidé à redéfinir nos priorités grâce à vos réponses.

Sans plus tarder, parlons donc des sujets principaux discutés dans l'AMA et confirmés par le sondage que nous avons effectué.

Serveurs et Netcode

Du côté technique (serveurs), nous avons fait de gros progrès en matière de mitigation, veille technique et réaction en cas de soucis.

Malheureusement, depuis notre dernier Rapport du QG, nous avons découvert que ces soucis étaient plus importants que prévus. Nous devons retravailler les interactions entre certains programmes spécifiques au jeu dans la face cachée de celui-ci, les serveurs.

Nos développeurs travaillent d’arrache-pied sur ce point et seront prêts aux alentours d'Août/Septembre. En attendant, des crashs serveurs mineurs et des déconnexions peuvent se produire, comme certains d'entre vous ont déjà pu en faire l’expérience.

D’autre part, pour le “netcode”, j’apporte de bonnes nouvelles. Nous travaillons dessus depuis un moment déjà, et nous sommes proches de pouvoir appliquer ces changements sur nos serveurs !


Source: Battlenonsense

Jetons maintenant un oeil aux changements prévus de ce côté-ci dans nos deux futures mises à jour !

Améliorations à venir (deux prochaines mises à jour)

Avec notre prochaine mise à jour technique, nous allons changer la manière dont le jeu reçoit les patchs. Jusqu’à présent, les utilisateurs ayant d’anciennes versions du client pouvaient rencontrer des problèmes techniques lors du téléchargement des dernières mises à jour. Nous allons changer ce système, et ainsi remédier à ces soucis.

Matchs par Ping

Il n’y a à l’heure actuelle pas de restriction par région sur nos serveurs. Un joueur d’Asie peut jouer sur le serveur Européen par exemple, ce qui peut entrainer des soucis de latence. Nous allons ajouter un nouveau filtre dans le système de ‘matchmaking’ afin de prendre en compte le ping (temps de réponse) des joueurs. Pour faire bref, les utilisateurs avec de bonnes connexions seront confrontés à des joueurs dans les mêmes conditions. La même chose s’appliquera aux utilisateurs avec de mauvaises connexions, ou tout simplement loin de nos serveurs.

Netcode

Nous avons presque fini de travailler sur les changements nécessaires côté réseau. Nous déploierons bientôt le très attendu changement de TCP vers UDP.

Physique des personnages

Avez-vous vu des gens voler ? Parce que moi, oui. Cela est dû à la façon dont les informations sont traitées lors de la perte de paquets. Nous allons retravailler cela côté réseau afin d'empêcher ce genre d’incident de se produire.

Blocage des pings trop élevés

Pour terminer, nous allons faire en sorte que les utilisateurs avec des latences extrêmement élevées ne puissent pas rejoindre de match tant que leur latence ne revient pas à un niveau jouable, ceci afin d’éviter des situations de latence extrême.

Équilibrage du Jeu

Je vous fournis la version courte concernant ce point :

Nous continuerons d’équilibrer le jeu dans chaque mise à jour de contenu que nous déployons. L’équilibrage du jeu est un sujet que nous prenons très au sérieux. Nous prenons en considération l’avis des utilisateurs, mais aussi les données précise d'utilisation, ceci afin de prendre les meilleures décisions possibles.

En effet, notre prochaine étape dans l’équilibrage sera la révision des fusils de précision (nerf) dans notre prochaine mise à jour. Ne vous en faites pas, nous ne comptons pas les rendre inutiles.

Nous sommes aussi conscients que les joueurs voudraient voir plus de changements concernant l'AR-57. Nous travaillons en ce moment dessus.

E-Sports

Malheureusement, nous ne pouvons pas nous lancer dès maintenant dans l’e-sport, nous devons d’abord travailler sur beaucoup d'autres aspects du jeu. Ce que je peux déjà dire, c’est que nous avons implémenté le mode spectateur avec notre dernière mise à jour et nous allons bientôt commencer à soutenir certaines compétitions communautaires afin d'organiser des tournois, en leur offrant de la visibilité ainsi que des récompenses.

Je suis ravi de voir que jusqu’à présent nos idées sur ce sujet rejoignent l’opinion de notre communauté ! Pour la suite, par exemple, nous avons déjà commencé à travailler sur un concept de système de rediffusion.

Couverture Géographique (#southamericanservers)

Comme annoncé précédemment, nous avons décidé avec nos développeurs de sortir le jeu dans la région LATAM (Amérique Latine). Nous travaillons à l’heure actuelle au déploiement des serveurs en Amérique du Sud, et plus précisément à São Paulo. Nous espérons pouvoir ouvrir les serveurs aux alentours d'août.


 

Pour le moment, nous n’avons pas prévu d’ouvrir d'autre nouveau territoire. Nous allons nous concentrer principalement sur le jeu en lui-même pour le moment. Nous reviendrons sur le sujet d’ici à la fin de l’année et nous tenterons d’atteindre le reste du monde !

Stratégie de Publication

Le Combat contre les Hackeurs

J’aimerais commencer en précisant que le hacking dans Ironsight est une question de perspective. Une grande partie des rapports que nous recevons sont des “faux positifs” dus à la situation actuelle de notre réseau ainsi qu’aux joueurs avec une latence élevée.

Kamu (précédemment connu sous le nom “easyanticheat”) est notre solution anti-triche. C’est l’une des solutions principales en termes de “sécurité” dans le monde du jeu vidéo (utilisé par Fortnite, pour n'en citer qu'un). Nous redéfinissons constamment nos mesures afin de fournir une expérience optimale à nos joueurs et aussi afin de détecter les défauts le plus tôt possible.

Nous avons une tolérance 0 contre les tricheurs, et nous continuerons de les combattre à l'avenir.

Événement en jeu

Comme mentionné plus haut, nous recrutons en ce moment de nouveaux Community Managers. Cela permettra à notre équipe actuelle d'avoir plus de temps, qu’ils pourront dédier à l’organisation de plus d’événements en jeu. Ceci est notre objectif actuel, et d’après notre sondage, vous êtes d’accord !

Améliorer notre Communication

Notre stratégie de communication va évoluer dans les semaines à venir. Nous allons nous concentrer plus sur le jeu, et un peu moins sur les nouvelles venant de l’équipe.

Nos Rapports du QG et Hebdos des CM seront bientôt remplacés par un nouveau format, fournissant de plus intéressantes et plus régulières nouvelles concernant le jeu.

Nous avons aussi d’autres idées (dites nous ce que vous en pensez !) :

    Articles sur des fonctionnalités du jeu
    Guides concernant le contenu du jeu
    Best-of communautaire deux fois par mois (clips, fan-arts..)
    Jeux-concours
    Statistiques mensuelles (nous partagerons chaque mois quelques chiffres à propos du jeu - utilisation des armes, carte la plus jouée, etc…)
    Articles individuels à propos d’un sujet spécifique, comme l’arrivée d’un nouveau CM, réponse à une suggestion récurrente, etc.

Contenu à Venir

Nous retravaillons en ce moment l’interface visuelle (UI) du jeu. Ceci nous permettra à l’avenir de créer de nouvelles fonctionnalités plus facilement.

Voici un petit aperçu :

Notre prochaine mise à jour apportera une nouvelle (et plus qu’attendue) carte ainsi qu’un nouveau mode !

Préparez-vous à toutes ces nouveautés et bien plus encore (comme la révision des snipers) dans notre prochaine mise à jour ! Celle-ci devrait être disponible entre Août et Septembre.

C'est tout pour l'instant chers mercenaires ! L'équipe répondra à autant de questions que possible dans ce sujet Reddit : Cliquez ici.

Cordialement,

- Charly -

 
 


Vendredi 20 juillet 2018  
 
Hebdo des CM #18

Mercenaires,

l’Hebdo des CM #18 est arrivé ! C’est le dernier hebdo que vous lirez sous cette forme. Nous avons en effet décidé de changer le format de nos news Ironsight à partir de la semaine prochaine ! Alors accrochez-vous, lisez les nouvelles d’Ironsight ci-dessous et soyez prêts pour le tout dernier hebdo sous ce format!

Moments forts de la semaine

Votre Hebdo des CM évolue !

Afin d’améliorer notre communication avec la communauté, nous avons décidé de  retravailler l’Hebdo des CM ! Nous ne les publierons plus sous cette forme et à la place,  toutes les 2 semaines, nous vous présenterons les temps forts de la semaine  dans une news (le nom n’est pas encore défini) contenant notre sélection de contenu créé par nos joueurs ainsi que les dernières actualités de notre communauté : clips, annonces de tournois, montages, fans-arts… et plus encore !

En ce qui concerne les nouvelles de nos équipes, nous donnerons plus d’attention au jeu et le mettrons au centre de notre communication.

Les Rapports du QG et les moments forts de la semaine seront compilés dans une seule et unique news vous donnant un aperçu plus clair de ce que nous avons fait, ce qui est prévu pour la suite et comment nous atteindrons nos ambitions.

De plus, nous rédigerons du contenu plus fréquent sur des sujets variés pouvant prendre les formes suivantes :

    Revue de fonctionnalités du jeu
    Guides de nouveau contenu
    Giveaways
    Statistiques Mensuelles (nous partagerons chaque mois certaines données du jeu concernant le gameplay, l’usage d’armes, les cartes jouées, etc…)
    Des news sur certains sujets particuliers comme l’arrivée d’un nouveau membre, adresser un feedback en particulier, et plus encore...

Veuillez également noter que nous n’annoncerons plus les maintenances hebdomadaires dans la section news de notre site ou sur notre page Facebook. Nous continuerons tout de même à les annoncer sur notre Twitter, notre serveur Discord et enfin sur notre launcher. Gardez l’oeil ouvert !

Il s’agit encore d’un projet en cours donc nous comptons sur votre soutien ! Si vous avez des suggestions ou retours concernant cette décision et le nouveau format, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur nos Forums.

Rapport du QG #2

Charly vient tout juste de rentrer de sa mission en Corée du Sud ! Il nous a ramené des nouvelles intéressantes et même quelques secrets ! Il rédige en ce moment même un débriefing avec Reeds pour vous tenir informés des dernières nouvelles Ironsight ! Ce rapport devrait être finalisé et publié la semaine prochaine donc restez à l’écoute ;)

Interviews des modérateurs

Nos candidats au poste de modérateur sont actuellement en train de passer des entretiens avec nos équipes de CM et nous aurons bientôt de nouvelles recrues dans l’équipe de modération ! Si vous êtes l’un de ces candidats, gardez un oeil sur votre boîte mail.

Partners Review Update

​Il nous reste quelques partenaires à passer en revue. Une fois tous examinés, nous enverrons notre réponse à tous les candidats en un coup. Un mail arrivera dans les semaines à venir !

À venir…

Comme mentionné plus haut, le rapport du QG #2 devrait être publié la semaine prochaine. Après cela, nous ne publierons plus les Hebdos des CM sous le format actuel ! Plus d’informations à venir.

Avec l’arrivée de l’été, nous sommes sur le point de lancer plusieurs évènements sur nos forums ! Consultez-les donc régulièrement pour plus d’informations, participer à nos challenges et peut-être même gagner des prix !

Enfin, nous allons mettre en place un nouvel événement en jeu avec nos CMs ! Vous pourrez donc jouer avec Chopper, Flloyd et/ou Splashy et peut-être remporter des récompenses en jeu !

A la semaine prochaine !

Votre équipe CM Ironsight

 
 


Vendredi 13 juillet 2018  
 
Hebdo des CM #17

Mercenaires,

Une semaine de plus est passée et il est maintenant l’heure de notre 17ème Hebdo des CM !

En ce Vendredi 13, préparez-vous à une avalanche de (mal)chance, et peut-être même une apparition de Jason, qui sait ! C’est parti !

Moments forts de la semaine

Maintenance Hebdomadaire - Fix Repoussé

Notre “fix” concernant les soucis avec le M4 ACC-M et les problèmes de performances de notre nouveau mode sur la nouvelle carte a du être repoussé suite à des problèmes techniques inattendus pendant la maintenance de cette semaine. Nos développeurs continuent de travailler sur ce fix et il devrait arriver sur nos serveurs pendant la prochaine maintenance.

20 000 Membres sur Discord - Giveaway

Récemment, nous avons recensé plus de 20.000 membres sur notre Discord. Afin de célébrer cette étape, nous vous avons préparés un petit quelque chose ;) ! Gardez l’oeil ouvert sur nos réseaux sociaux ce week-end, une surprise vous attend !

Concours de création de bannière animée Facebook

Un nouvel événement forum à fait son apparition et, encore une fois, votre créativité sera mise à l’épreuve ! Prenez une bonne inspiration (héhé), faites chauffer vos logiciels et libérez votre esprit !

Candidatures au programme de partenariat fermées

Nous avons fermé le formulaire permettant de postuler au programme de partenariat. Nous avons reçu aux alentours de 300 candidatures et nous n’en n’accepterons donc plus d’autres pour le moment. Nous allons continuer d’étudier toutes les candidatures et par la suite contacter les candidats afin de vous faire savoir si vous avez été sélectionné ou non. Veuillez faire preuve de patience pendant que nous nous attelons à étudier tout cela, cela pourrait prendre encore quelques semaines.

À venir…

Il n’est plus possible de postuler afin de rejoindre notre programme de partenariat, mais notre équipe doit encore étudier beaucoup de ces candidatures ! Cela prendra donc encore un peu de temps avant que nous ayons finalement sélectionné notre 2ème “vague” de Partenaires Ironsight !

D’autre part, nous avons d’ores et déjà reçu quelques informations concernant notre prochain patch ! Bientôt, notre équipe commencera les premiers tests ! Restez à l’écoute pour plus d’informations !

Pour finir, Charly reviendra bientôt de sa mission en Corée du Sud ! Nous découvrirons donc ce qu’il a ramené de son expédition très prochainement !

Vous avez un clip que vous souhaitez partager avec nous ? Envoyez-le sur notre Twitter @IronsightEN with the hashtag #IronClip ou sur notre Discord et vous serez peut-être sélectionné dans le prochain hebdo !

Rappel : Veuillez garder en tête que ces mises à jour sont prévues pour vous tenir informés des projets sur le court terme. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ces mises à jour et ce format de communication ! Nous souhaitons vous tenir le plus informés possible et vos retours nous aideront à améliorer notre communication. Les projets et sujets sur le long terme seront abordés dans les lettres de notre Chef de Produit Charly (Rapports du QG).

A la semaine prochaine !

Votre équipe CM Ironsight

 
 


Vendredi 6 juillet 2018  
 
Hebdo des CM #16

Le 16ème Hebdo des CM est arrivé ! La mise à jour Downtown est maintenant live ! Des événements, des news, et des informations venant de notre équipe de production ! C'est partit !

Moments forts de la semaine

Mise à jour Downtown maintenant live !

Notre dernière mise à jour est maintenant là ! Lancez simplement votre launcher afin de télécharger le patch et découvrez toutes les dernières nouveautés !

Si vous rencontrez des soucis lors du téléchargement du patch, veuillez retélécharger le jeu depuis notre site web.

Community Survey

Comme annoncé dans nos Hebdo précédents, nous vous avons préparé un sondage afin d'avoir une meilleur idée des attentes de la communauté en ce qui concerne Ironsight, renforcer nos idées concernant le projet et revoir l'avenir du jeu. Une fois le sondage terminé, toutes les participations sérieuses partiperons à un tirage au sort afin de gagner notre tout nouveau Artium G36C, le M4 ACC-M Skull et bien plus encore ! Aidez notre équipe en remplissant ce formulaire ! Veuillez noter que celui-ci n'est disponible qu'en Anglais. N'hésitez pas à rejoindre notre Discord si vous ne comprenez pas tout !

Pimp your Knife - Top 10

Nous avons sélectionné le top 10 de vos créations ! Allez donc voir qui est dans ce top 10 et votez pour votre préféré ici !

Recrutement modérateur fermé

Le formulaire de candidature est maintenant fermé. Nous avons fini de revoir toutes les candidatures et nous n'acceptons plus de nouvelles candidatures. Nous contacterons bientôt les sélectionnés, surveillez donc votre boîte mail ;)

FAQ

Afin de vous fournir un support de meilleur qualité et aussi plus rapide, nous avons mis à jour notre Foire Aux Questions sur notre page d'assistance. Si vous rencontrez des soucis techniques ou bien de compte, veuillez consulter notre FAQ complète avant de nous envoyer un ticket.

À venir…

Nous rassemblons les derniers ordres de mission venant du Quartier Général. Bientôt, le QG nous enverra son tout dernier rapport! De plus, nous envoyons en Corée du Sud certains de nos membres afin de faire le point avec l'équipe de développement ! Nous enverrons un drone d'observation et nous aurons donc peut-être des infos inédites à partager avec vous !

Vous avez un clip que vous souhaitez partager avec nous ? Envoyez-le sur notre Twitter @IronsightEN with the hashtag #IronClip ou sur notre Discord et vous serez peut-être sélectionné dans le prochain hebdo !

Rappel : Veuillez garder en tête que ces mises à jour sont prévues pour vous tenir informés des projets sur le court terme. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ces mises à jour et ce format de communication ! Nous souhaitons vous tenir le plus informés possible et vos retours nous aideront à améliorer notre communication. Les projets et sujets sur le long terme seront abordés dans les lettres de notre Chef de Produit Charly (Rapports du QG).

A la semaine prochaine !

Votre équipe CM Ironsight

 
 


Jeudi 5 juillet 2018  
 
Mise jour de contenu - Downtown

Mercenaires,

Avant qu’on ne commence, je tiens à vous dire que vous ne vous en êtes pas trop mal sorti lors de notre dernière mission. L’opération “Spring Cleaning” n’étais pas une mission pour débutant et certain d’entre-vous m’ont presque fait penser que vous n’étiez pas tous des bras cassés. Mais finis les mots doux ! Pas de repos pour les braves ! Le QG nous a envoyé un nouvel ordre de mission, et cette fois-ci, cela ne sera pas une mince affaire. Cette mission est sans précédent. Par conséquences, les petits malins de la R&D vous ont préparé de nouveaux jouets pour vous aider sur le terrain. Lisez bien le rapport de briefing qui suit et cette fois-ci, tâchez de ne pas me ridiculiser aux yeux du QG !

Note : Si vous rencontrez des problèmes afin de télécharger la mise à jour Downtown, veuillez désinstaller le jeu et le réinstaller depuis notre site internet. Si la réinstallation ne règle pas le soucis, merci de contacter notre équipe de support.

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle Mise à jour de contenu : Downtown ! Celle-ci apporte du contenu jamais vu auparavant : nouveau mode, nouvelle carte, nouvelles fonctionnalités, et bien plus encore !

Nouvelle Carte : Downtown

La branche US d'EDEN située dans la ville exerçait dans le pétrole avant l'arrivée du Tsunami. Peu après, les relations se détériorèrent, et EDEN envoya des agents pour prendre le contrôle de la ville, dans le but de « protéger ses actifs ». Son désir est de s'emparer de la production de Trinitium de NAF, mais NAF n'a aucune intention de se laisser faire.

    Comprend Emblème et Titre.
    Mode : Frontline.
    Plus grande carte du jeu.
    Tram intéractif.
    Nombreux passages et possibilités de flanquer l’ennemi.

Nouveau Mode : Frontline

Afin de remporter la victoire dans ce mode, vous devez défendre ou prendre un point.​​

    Disponible uniquement sur la nouvelle carte Downtown.
    Disponible en match normaux et en match personnalisés.
    Jusqu’à 20 joueurs (10v10).
    Capturez/Défendez l’objectif (Point A puis point B).
    5 minutes par objectif + overtime si le point est contesté.
    EDEN défend toujours.
    NAF attaque toujours.
    Comprend Emblème et Titre.

Note : Le mode Front-Line n’a pas de cérémonie des gagnants à la fin.

Nouveau Drone : Hydra

 

Les tourelles automatiques ciblent et attaquent les ennemis à portée de détection. Il ne peut détecter que les ennemis se situant dans un angle de 180° devant lui.
    Drone tactique.
    Drone déployable fixe.
    2200 points pour le déployer.
    Rayon de 180°.
    Tir à Distance.
    Utile pour défendre un point ou tenir une position.
    Comprend Emblème et Titre.

Nouvelle Fonctionnalité : Mode Observateur

Une fonctionnalité que vous attendiez depuis longtemps est maintenant disponible. Vous pouvez désormais être observateur durant les matchs.

    Disponible uniquement en matchs personnalisés.
    Chaque observateur occupe un emplacement dans le lobby.
    Quand vous rejoignez une partie, vous pouvez choisir Observateur en tant que faction.
    Automatique ne vous assignera jamais en tant qu‘Observateur.
    Après avoir choisi une faction, le joueur ne peut plus choisir d’être observateur.
    Les observateurs ne peuvent pas utiliser le chat pour communiquer avec NAF/EDEN.

Contrôles

    W/A/S/D : Navigation (Avancer, gauche, reculer, droite).
    Barre Espace : Change le mode de vue lorsque vous suivez un joueur (1ère / 3ème personne).
    F : Caméra libre (commence depuis le dernier joueur sélectionné).
    Clique Gauche : Joueur précédent (Déplacement lent en Caméra Libre).
    Clique Droit : Joueur suivant (Déplacement lent en Caméra Libre).
    Q : Allez vers le haut (Seulement en Caméra Libre).
    E : Allez vers le bas (Seulement en Caméra Libre).
    MAJ Gauche : Mouvement rapide (Seulement en Caméra Libre).
    CTRL Gauche : Mouvement lent (Seulement en Caméra Libre).

Note : Les raccourcis ne peuvent pas être changé pour le moment. Cela peut rendre les contrôles difficiles pour les utilisateurs de clavier QWERTZ ou QWERTY.

Un nouveau challenge vous attend avec notre nouvel événement ‘Urban Guerilla’. Remplissez les objectifs afin de débloquer des récompenses ! L’événement commence après la maintenance et se terminera le Mardi 17/07 à 9h (CEST).

Les récompenses seront les suivantes :

Succès : Urban Guerilla I - Gagnez 2 matchs sur la carte Downtown.

    600 GP

    Succès : Urban Guerilla II - Gagnez 6 match en mode Front-Line.

      EMP MSGL (3 Days)

 

Succès : Urban Guerilla III - Détruisez 35 drones.

    2400 GP

Succès : Urban Guerilla IV - Utilisez le drone Hydra 75 fois.

    Emblème Lucky 7

Succès : Urban Guerilla V - Obtenez 155000 Battlepoints

    Titre Partyholic

Nouvelle Emote

Coucou ! - “Ce mouvement fluide pourrait peut-être même absorber une balle.”

Nouvelle arme : EMP MSGL

Ceci est une version modifiée du M32A1 MSGL afin de contrer les drones en utilisant des munitions EMP. Utilise du 40 mm, possède des chargeurs type révolvers et fonctionne en semi-automatique.

​​

    Lance grenade EMP.
    Nouvelle arme secondaire.
    12.000 GP.
    Dégâts élevés sur les drones et les sentinelles.
    6 munitions (pas de rechargement).
    Pas de skin disponible.

Mise à jour de la collection d'armes

Nomenclature des raretés d’armes et couleurs en jeu

    Épique : Violet (ces armes ont une animation de rechargement unique)
    Rare : Rose (ces armes ont une animation de rechargement unique)
    Spécial : Orange
    Avancé : Bleu
    Commun : Vert
    Normal : Noir

Toujours plus de skins !

Fusils d'assaut

    ARTIUM G36C

Mitrailleuse Légère

    Fire Monkey PP-2000
    Chrome AR-57

Accessoires

    Artium ACOG
    Pixel Quick Shot
    Desert Quick Shot
    Desert Holographic Scope
    Desert Monitoring Sight
    Desert Long Eye Scope
    Desert ACOG
    Desert Clear Sight
    Desert Variant Scope
    Desert Glow-on Sight
    Desert Thermal Scope
    Desert Rifle Scope
    Desert Viper Scope
    Desert POSP​​

Avant de nous plonger dans toutes les mises à jour de fonctionnalités et les corrections de bugs, nous voulions prendre le temps de  remercier notre communauté pour nous avoir rapporté tous ces problèmes et bugs sur notre forum. Ceci nous a vraiment beaucoup aidé, et cela a contribué à la correction des bugs qui suivent.

Continuez à nous en donner ! Envoyez-nous vos rapports de bugs en remplissant notre forums. Vous avez tous contribué à l’amélioration du jeu ! Merci encore !

Fonctionnalités Améliorées

    ​Nouvelles langues : Portugais, Polonais, Espagnol et Turque.

Nous avons ajouté 4 nouvelles langues en jeu. Vous pouvez choisir le language de votre choix dans le launcher ou encore en jeu, dans les réglages vidéos.

    Portugais
    Polonais
    Espagnol
    Turque
    Vous pouvez désormais changer d’équipe pendant les matchs personnalisés. Appuyez sur ‘Échap’ afin d’accéder au menu et choisir entre NAF ou EDEN pour votre prochaine réapparition.
    Nouveau contrat journalier. Les contrats journaliers peuvent maintenant vous demander de gagner une fois en mode Front-Line.

Corrections de bugs

    Correction d’un bug faisant disparaître certaines lunettes lors de la visée.
    Correction d’un bug causant la perte de l’Arbalète de Combat après un rechargement.
    Correction d’un bug empêchant l’affichage du nom du joueur lors de l'utilisation d’un Hellbird. Vous pouvez désormais vous voir lorsque vous utilisez un Hellbird. Faites coucou à la caméra !
    Correction d’un bug avec le son de “lâcher” des armes. Celui-ci se produisait aux coordonnées 0,0,0 pour toutes les cartes. Le son se produit maintenant là où l’arme est lachée !
    Correction d’un bug avec les sets d’armes où les objets expirés apparaissaient en tant que nouvelles armes.
    Correction d’un bug avec l’annulation du rechargement lorsque vous visiez pendant l’animation.
    Correction d’un bug avec la Killcam lorsque 2 joueurs se tuaient simultanément.
    Correction d’un bug avec la date des succès obtenus.
    Correction d’un bug en match causant une fin inattendue.
    Correction d’un bug visuel lorsque le chargeur était vide.
    Amélioration du calcul de la position du C4 lors de son déploiement.

Problèmes connus

    Sets d’armes - L'icône du Couteau Karambit ne correspond pas à son apparence.
    Sets d'armes - Équiper le M4 ACC-M Skull affiche le AR-57 Chrome à la place en jeu et dans les menus. L'arme se comporte et tire toujours comme le M4 ACC-M.
    Mode Observateur - Passer d’un joueur à l’autre ne fonctionne pas comme prévu. Parfois, le joueur observe un point de réapparition.
    Mode Observateur - Le tableau des scores et la mini-carte ne montrent que les joueurs de la dernière équipe observée.
    Mode Observateur - Les effets des armes non létales n’apparaissent pas pour l’observateur.
    Mode Observateur - La fin du match montre une ligne de texte non prévue pour l’observateur.
 
 

 

 


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