teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 13 décembre 2017  
 
Bêta Test Technique

Mercenaires,

Nous voudrions remercier les joueurs ayant pris le temps de participer à notre test de résistance des serveurs le week-end dernier. L'enthousiasme et l'aide de la communauté nous ont fait chaud au coeur et nous ont aidé à détecter et corriger certains problèmes techniques.

Mais encore une fois, nous avons besoin de vous.

Les résultats de ce test nous ont montré qu'Ironsight n'était, à l'heure actuelle, pas encore aussi peaufiné que ce que nous souhaiterions, tout particulièrement en ce qui concerne la stabilité réseau.
Afin d'être certain que le jeu est à la hauteur de nos attentes pour la prochaine phase de bêta, nous allons organiser un beta test technique, plus long, qui débutera cette semaine.

Tout comme le test de résistance, cela nous aidera à améliorer nos serveurs et à détecter les potentiels problèmes avant de lancer notre prochaine phase de bêta.

C'est là que VOUS entrez en action ! Nous avons besoin de plus de retours et de plus de données, nous sommes donc à la recherche de testeurs prêts à nous aider encore une fois pour ce test un peu spécial. Serez-vous de la partie ?

Instructions du Bêta Test Technique

Ce test débutera le 14 décembre dès 11h CET

Veuillez noter que ceci n'est PAS la Bêta Ouverte ! Veuillez donc prendre en note les points suivants :

    Ce test de Bêta Test Technique sera ouvert à tous les joueurs
    Nos serveurs seront encore réinitialisés une fois le Bêta Test Technique terminé et vos progrès seront remis à zéro pour la Bêta Ouverte
    Le contenu des Packs Fondateurs ne sera pas envoyé pour ce Bêta Test Technique
    Il n'y aura pas de réservation de noms pendant de Bêta Test Technique
    Étant donné la nature de cette phase de test, veuillez vous attendre à des performances irrégulières de la part du jeu et à une potentielle instabilité des serveurs. Veuillez aussi noter que des redémarrages et/ou coupure des serveurs peuvent arriver sans avertissements.
    Si vous avez participé au Test de Résistance, il ne sera pas nécessaire d'installer le jeu de nouveau. Lancez simplement le jeu et laissez le launcher mettre à jour votre version.
    Si vous n'avez PAS pris part au Test de Résistance, ou si vous n'étiez parmis nous que pour la Bêta Fermée, veuillez tout d'abord télécharger et installer la version d'Ironsight suivante :

PS : Ce Bêta Test Technique est principalement là afin de résoudre les problèmes de réseau et de connexion. Par conséquent, une partie du contenu du jeu ne sera pas accessible, y compris certaines fonctionnalités disponibles lors des phases de test précédentes.

L'équipe Ironsight

 
 


Mardi 28 novembre 2017  
 
Debriefing - Fin de Bêta !

Mercenaires,

Je suis fier de vous ! Le QG avait raison de vous sélectionner pour cette mission de reconnaissance ! Grâce à vos exploits sur le champ de bataille, nous serons bientôt en mesure d'envoyer le reste des troupes. Mais avant d'en arriver là, on m'a chargé de vous faire le debrief de cette première mission. Alors écoutez bien, et prenez note de ce que je vais vous dire !

La Bêta Fermée d'Ironsight touche à sa fin, alors prenons un moment pour regarder ce qu'il s'est passé pendant cette phase de test. Avant d'aller plus loin, nous tenons à vous dire un grand merci à VOUS, les joueurs de la Bêta Fermée d'Ironsight. Vous nous avez signalé les problèmes, fait des suggestions et -au final- avez dessiné le futur de la communauté d'Ironsight. Au nom de tout l'équipe chez gamigo, Aeria Games & Wiple Games, MERCI !

Fermeture de la Bêta Fermée

Afin d'être certain que tous les joueurs puissent jouer ensemble le 28 Novembre, la Bêta Fermée finira pour nos serveurs Nord Américain et Européen le 29 Novembre à 18h CET (9AM PST).

Une fois cette date passée, les serveurs seront inaccessibles pour les joueurs et toute votre progression et vos objets seront effacés des serveurs.

La seule exception sera pour les Fondateurs qui garderont leurs noms pour la Bêta Ouverte, ainsi que le contenu de leurs Packs Fondateurs. De plus, les Fondateurs Sergents et Généraux garderont leurs noms de clans s'ils en ont créé un.

Moments forts de la Bêta Fermée

La Bêta Fermée d'Ironsight était pour notre équipe un véritable challenge... Mais cela a aussi été très agréable ! Faire des matchs avec la communauté et tester les premières versions du jeu sur nos serveurs a été une expérience formidable et nous voulons partager quelques moments forts de cette phase de test avec vous.

Voici quelques chiffres pour vous donner une meilleure idée de ce qu'était la Bêta Fermée :

    50000 inscriptions à la Bêta Fermée
    30000 followers sur nos réseaux sociaux
    11000 personnages créés
    12 bugs confirmés et reportés
    3 maintenances

Mais plus que tout, la Bêta Fermée c'était surtout de l'action et des balles qui sifflent :

    1200 jours de temps de jeu total
    Plus de 2.5 Millions de kills
    Près de 800000 headshots
Mercenaire avec le plus de kills : Meez avec 7312 tués
Mercenaire avec le plus de morts : Snow_* avec 6096 morts

Restez connectés pour la Bêta Ouverte

La prochaine étape de l'aventure Ironsight est la Bêta Ouverte, qui marquera l'ouverture de jeu pour tout le monde. Nous communiquerons de plus amples informations dans une prochaine news alors soyez sûrs de consulter notre site internet régulièrement.

De plus, n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux :

Encore une fois, nous voudrions remercier toute la communauté de joueurs pour le temps passé sur nos serveurs à jouer à Ironsight. Mais surtout, nous voudrions tout particulièrement remercier nos développeurs chez Wiples Games qui ont travaillé très dur afin vous fournir le meilleur contenu possible et qui continueront à faire de leur mieux afin de rendre Ironsight toujours plus fun !

Merci à vous tous pour votre soutien sans faille et restez connectés pour plus d'infos à propos d'Ironsight !

L'équipe Ironsight

 
 


Mardi 14 novembre 2017  
 
Preparez-vous pour la Bêta Fermée !

Mercenaires,

La Bêta approche et nous espérons que vous êtes prêts à vous enrôler et jouer à Ironsight ! Aujourd'hui nous allons passer en revue tout ce que vous avez besoin de savoir pour vous préparer à la Bêta Fermée. Veuillez donc prendre quelques minutes pour ne rien manquer !

Accès garanti aux Fondateurs

Comme mentionné dans notre première news, les joueurs ayant acheté un Pack Fondateur sur notre site auront un accès garanti à la Bêta Fermée. Aucune autre intervention n'est nécessaire pour vous, Fondateurs ! Dès le 14 Novembre, téléchargez simplement le jeu et commencez à jouer avec le compte ayant servi à acheter le Pack Fondateur ! Votre compte sera automatiquement activé pour accéder au jeu et vous pourrez commencer à jouer à Ironsight instantanément! Vous retrouverez le contenu de votre Pack Fondateur dans l'onglet "storage" du menu en jeu après votre première connexion.

Vous voulez être Fondateur ? Jetez un oeil à notre page Packs Fondateurs et comparez les packs disponibles !

Des questions à propos des Packs Fondateurs ? Lisez notre FAQ !

Accès pour les inscrits à la Bêta

Si vous vous êtes inscrits à la Bêta Fermée depuis notre site, vous ferez peut-être partie des chanceux à recevoir une clé bêta (envoyée à l'adresse e-mail associée à votre compte Aeria). Comme mentionné dans notre première news, les joueurs inscrits sur notre site n'auront pas tous accès à la Bêta Fermée. Quant à ceux qui obtiendront l'accès, vous ne le recevrez pas tous en même temps. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des différentes vagues d'envois de clés une fois celles-ci envoyées. La première vague de clés sera envoyée peu de temps avant le début de la Bêta Fermée. Assurez-vous d'avoir une addresse e-mail valide affiliée à votre compte Aeria Games.

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Inscrivez-vous ici !

Si vous avez reçu une clé bêta via un ami, depuis nos réseaux sociaux ou si vous l'avez reçu après inscription, vous pourrez activer votre clé ici !

Participez à notre campagne Gleam

Jetez un oeil à notre campagne Gleam et remplissez toutes les conditions indiquées pour gagner une clé Bêta ! Les quantités sont limitées donc dépêchez-vous avant qu'il n'y en ait plus !

Streaming Ironsight

Dans un futur proche, nous commencerons à streamer sur notre chaîne Twitch pour vous montrer des avant-premières, des mises à jour, des Questions/Réponses avec l'équipe et plus encore ! Suivez notre chaîne Twitch pour ne pas manquer notre prochain stream avec l'équipe Ironsight !

Ironsight veut également vous encourager à partager vos moments favoris une fois le jeu disponible. Nous souhaitons donc mettre en place un programme de partenariat avec des streamers et youtubers très prochainement. Ce programme est toujours en cours de création et nécessite encore du travail mais restez à l'écoute pour plus d'infos à ce sujet !

Suivez nos réseaux sociaux

Pour toujours plus de news, les dernières mises à jour Ironsight et de superbes distributions de récompenses, assurez-vous de nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Nous partagerons plus d'informations sur la Bêta Fermée et Ironsight via l'intégralité de nos plateformes connectées !

A bientôt sur le champs de bataille !

L'équipe Ironsight

 
 


Vendredi 3 novembre 2017  
 
Découvrez les premiers modes de jeu et maps d'Ironsight

Mercenaires,

Merci d'avoir répondu à l'appel de ce briefing. Je viens de reçevoir les directives du QG et je peux vous dire que c'est un vrai bourbier là-bas ! Nous avons reçu les détails de vos futures missions et on a du pain sur la planche ! L'heure tourne et ceci sera votre dernier topo avant d'être envoyé sur le front ! Alors écoutez-moi bien et rendez compte à votre supérieur direct une fois que vous serez assigné à votre prochaine mission.

Aujourd'hui, nous allons présenter certaines des missions et maps disponibles sur Ironsight. Ces dernières seront disponibles dès le début de la bêta fermée le 14 novembre.

Rejoignez la guerre totale!

Ironsight se déroule dans des zones de combats variées, isolées et parfois très hostiles. Des mercenaires sont envoyés sur ces sites pour sécuriser des infrastructures et ressources stratégiques par leurs camps respectifs. Chaque map demande une approche et stratégie précise pour se mettre à couvert efficacement, contourner les lignes ennemies, atteindre les points stratégiques et éviter les zones à risque. Explorez-les avec attention pour trouver les meilleures approches et utilisez vos drones pour contrôler la map jusqu'à la victoire.

Voici quelques-unes des maps que vous trouverez sur Ironsight :

Suite au Tsunami, le barrage était sur le point de s'écrouler. Profitant de la fuite de la NAF, EDEN le reconstuisit et le privatisa. Il est désormais utilisé en tant qu'usine énergétique. N'appréciant pas cette manoeuvre, la NAF décida de la renationaliser sur le champs, bien entendu contre l'avis d'EDEN.

Votre meilleure approche sur cette map est de sécuriser le balcon supérieur au centre de celle-ci. Atteindre ce balcon permet de couvrir les deux cotés de la map et de lancer un tir de suppression sur l'accès principal depuis la zone de spawn ennemi. Le meilleur accès à ce point stratégique est le contournement par les plateformes suspendues aux grues. Sautez sur la plateforme pour contourner l'adversaire et accéder au seul angle mort du balcon ! Les drones de support aérien sont très efficaces pour se débarrasser des ennemis en hauteur mais prenez garde aux éventuels snipers qui pourront vous détecter à distance.

La doctrine absolutiste de la NAF fut mal reçue par certaines parties de la population. Un mouvement de résitance émergea, mais les violentes représailles gouvernementales l'éttoufa rapidement. Sautant sur l'occasion, EDEN lança une opération de soutien au mouvement avec des fonds et des armes.

Cette map peut mettre vos nerfs à rude épreuve car son centre peut être atteint de tous les cotés. Tenir cette section centrale demandera donc une communication précise et constante avec vos coéquipiers pour stopper les vagues incessantes d'ennemis. Des poins d'entrée se trouvent tout autour du centre commercial et permettent de nombreuses manoeuvres de contournement. A l'intérieur du centre commercial, préférez des armes a courte portée ou à tir rapide pour pouvoir vous occuper rapidement de toute menace pouvant apparaître. Prenez garde aux grenades et tout autre équipement explosif, particulièrement mortels dans ces espaces restreints. Enfin, n'oubliez pas de vous équiper de drones tactiques permettant de révéler la position ou saboter les manoeuvres de l'adversaire.

Une station privée de lancement de missiles ballistiques intercontinentaux (ou ICBM) fut abandonnée suite à la coupure de ses approvisionnements en énergie. La NAF prit le contrôle des lieux puis les rénova en utilisant le trinitium comme source d'énergie. EDEN envoya donc des mercenaires pour stopper cette opération.

C'est une map relativement simple dans son design. Après le spawn, vous pouvez atteindre la plateforme de lancement de missiles où le cœur de l'action aura lieu. Soyez témoins des surprenants montages et lancements de missiles durant vos combats sur la plateforme tournante. Trois fenêtres dans des bâtiments proches sont de très bons points de vue et de couverture pour attaquer la zone centrale, donc sécurisez-les rapidement ! Seulement 2 options de contournement sont disponibles : à travers le tunnel inférieur D à l'ouest ou les salles de test des zones B et C à l'est. Les armes de moyenne et longue portée seront vos alliées dans la zone de lancement centrale. Utilisez aussi l'écran de fumée lors du lancement du missile pour surprendre vos ennemis, mais prenez garde à ne pas être pris dans l'explosion ou vous prendrez des dégats ! Equipez-vous des drones de support tel que l'Escort Drone ou le Gorgon drone pour appuyer les tirs de vos frères d'armes depuis les fenêtres.

Prenez part à vos modes de jeu préférés !

Ironsight vous mettre au défi à travers différents modes de jeu. Redécouvrez les classiques du genre tels que Deathmatch ou Plant the bomb avec la touche Ironsight ! Testez vos aptitudes et améliorer votre ratio de kills, ou jouez les objectifs stratégiques et démontrez votre jeu d'équipe ! N'hésitez pas à tester chaque mode et ajustez votre équipement jusqu'à ce que vous maîtrisiez chacun d'entre eux. Selon le mode choisi, certaines armes, certains équipements et certains drones seront plus efficaces !

Voici quelques modes disponibles sur Ironsight :

Deathmatch

Le mode légendaire des shooters ! Montez une équipe pour combattre le camp adverse et récolter le meilleur score ! L'équipe gagnante sera celle ayant atteint l'objectif de kills la première ou ayant le plus de points à la fin du temps imparti. Les kills sont votre unique objectif ! Détruisez les ennemis à vue etsurvivez à leurs assauts ! Ce mode est le test ultime de jeu de tir et mettra vos réflexes et votre skill à rude épreuve !

Search and Destroy

La version Ironsight du mode de jeu classique Plant the bomb. Une équipe doit poser une bombe dans une des zones définies pendant que l'autre équipe doit les en empêcher. Votre équipe l'emporte si vous gagnez le nombre de rounds nécessaires, que ce soit en attaque ou en défense. Pour gagner un round, vous devez poser la bombe avec succès avant la fin du temps imparti en attaque, ou vous devez tuer l'équipe adverse ou désarmer la bombe en défense. Le jeu d'équipe sera la clé de votre victoire !

Domination​

Les règles sont simples. Votre équipe doit capturer un objectif en restant dans une zone désignée. Plus vous resterez sur la zone, plus vous récolterez de points. Le round se termine lorsqu'une équipe parvient à capturer l'objectif ou quand le temps imparti est écoulé. L'équipe capturant l'objectif ou avec le meilleur score remporte le round. L'équipe gagnante sera celle ayant gagné le plus de round.

Ces maps et ces modes de jeu seront disponibles dans notre bêta fermée dès le 14 Novembre ! Préparez-vous donc à les essayer et devenez le mercenaire ultime d'Ironsight ! Plus de maps et de modes seront ajoutés sur nos serveurs nord-américains et européens après la fin de la bêta fermée. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour dans un futur proche !

L'équipe Ironsight

 
 


Jeudi 26 octobre 2017  
 
Date de Bêta et Packs Fondateurs disponibles !

Mercenaires,

La date de la Bêta Fermée a été fixée et nous sommes ravis de vous annoncer que celle-ci débutera le Mardi 14 Novembre ! Les joueurs ayant un accès à la Bêta Fermée (aussi appelée CBT) auront un accès jusqu'au 28 Novembre. Nous enverrons les accès à une partie des joueurs s'étant enregistrés sur notre site. Les clés d'activation seront envoyées par vagues, soit par email ou par message privé. Vous pourrez ensuite activer votre compte en entrant le code reçu ici. Une fois le compte activé, vous aurez accès au jeu à partir du 14 Novembre.

Veuillez prendre note que les joueurs s'étant enregistrés n'auront pas tous accès à la Bêta Fermée et les chanceux qui l'auront reçu ne l'auront pas nécessairement en même temps. Cette décision a été prise pour accomoder les capacités de nos serveurs. Il existe cependant un moyen de vous garantir un accès à la Bêta Fermée: devenez un Fondateur Ironsight !

Obtenez votre accès aux phases de Bêta !

Devenir un Fondateur vous donne un accès garanti à la Bêta Fermée dès le premier jour ! Après avoir acheté le Pack Fondateur de votre choix, votre compte sera automatiquement activé, vous permettant ainsi d'accéder au jeu dès le début de la Bêta Fermée le 14 Novembre. Rejoignez le combat et soyez parmi les premiers à jouer à Ironsight sur nos serveurs Nord Américains et Européens. De plus, vous obtiendrez également un accès anticipé à la Bêta Ouverte. Si vous voulez donc faire partie des bêta testeurs et partir en avance sur Ironsight, obtenez vos Packs Fondateurs avant qu'ils ne soient plus disponibles !

Récupérez des récompenses de Fondateurs en jeu !

Les Packs Fondateurs donneront également des objets exclusifs aux Fondateurs ainsi que des consommables de valeur à utiliser en jeu dès le premier jour de le Bêta Fermée. 3 Packs Fondateurs sont disponibles à l'achat: Le Pack du Soldat, le Pack du Sergent et le Pack du Général ! Si vous souhaitez obtenir des objets exclusifs et autres récompenses uniques, comparez leurs contenus et choisissez celui que vous préférez !

    Pack du Soldat

      1 réservation de votre Alias pour la Bêta Ouverte et le lancement, 1 changement d'Alias, 3 skins (Woodland, Tiger et Blue Metal) pour les armes de votre choix, 1 boost gold point (monnaie en jeu) et 1 boost XP, 1 Sac à Dos Fondateur exclusif pour la customisation de votre personnage et 50 CHIPS (monnaie secondaire en jeu).

    Pack du Sergent

      Toutes les récompenses du pack précédent + 1 réservation de votre nom de Clan, 1 emote de danse, 1 skin de personnage Specter, 1 skin de personnage Sarah Browning et 100 CHIPS additionels (150 au total).

    Pack du Général

      Toutes les récompenses des packs précédents + 1 Couteau en Or, 1 reset de ratio Tués/Morts, 1 Emote au choix, 1 Skull Mask exclusif aux Fondateurs titulaires du Pack du Général pour la customisation de votre personnage, 1 Uncle Sam M4 ACC-M (Skin Assault rifle), 1 Pixel DSR-1 (Skin sniper), 1 Celebration PDR-C (Skin SMG), 1 Celebration ACOG (Skin de viseur), 1 OCI Cyborg Helmet pour la customisation de votre personnage et 250 CHIPS additionels (400 au total).

Invitez vos amis sur Ironsight avec le Pack du Général !

En guise de bonus, le Pack du Général contient 3 clés Bêta additionelles pour les Bêta Fermée et Bêta anticipée Ouverte. Ces clés additionelles seront envoyées sur votre compte par e-mail ou message privé. Vous pourrez ensuite les donner à vos amis pour qu'ils vous rejoignent sur Ironsight ! Invitez votre cercle d'amis en jeu grâce au Pack du Général !

Comment obtenir votre Pack Fondateur ?

Vous pouvez jeter un oeil au contenu des Packs Fondateurs sur notre site. Une fois que vous aurez choisi votre Pack préféré, cliquez simplement sur le bouton d'achat et suivez les instructions sur votre écran. Vous recevrez sur le compte acheteur un accès automatique à la Bêta Fermée. Dès le 14 Novembre, vous trouverez vos objets directement en jeu !
Si vous avez un souci ou d'autres questions concernant les Packs Fondateurs, veuillez lire notre FAQ des Packs Fondateurs ici !

Petit aperçu de l'Action d'Ironsight !

Pour fêter l'annonce de la Bêta Fermée et le lancement de nos Packs Fondateurs, nous avons mis en ligne notre toute nouvelle bande annonce de gameplay. Jetez un premier oeil à ce qui vous attend dans Ironsight dès le 14 Novembre.



Alors qu'attendez-vous ? Obtenez votre accès garanti aux phases de Bêta d'Ironsight et de superbes objets exclusifs dès maintenant !

 
 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou