teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020













2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 25 août 2020
 
Notes de mise à jour du jeu

Voldécume aquatique

Les voldécumes évoluent

Sibaha, une dresseuse de voldécumes douée, s'est lancée avec un groupe de ces créatures dans une quête pour débloquer tout leur potentiel. Les joueurs qui ont terminé Path of Fire™ peuvent se rendre dans n'importe quelle grande ville pour commencer la collection permettant de la localiser, déverrouiller une nouvelle maîtrise et apprendre de nouveaux talents à leur propre voldécume.

Retouches du monde

    Les performances des Stigmatempêtes aux Pics de Chef-Tonnerre et au Promontoire de Jahai ont été améliorées.
    Les performances des attaques de Ratnik draguerre stigmatisé aux Pics de Chef-Tonnerre ont été améliorées.
    D'autres améliorations des performances ont été implémentées aux Pics de Chef-Tonnerre. Nous suivrons les résultats afin de procéder à des ajustements supplémentaires si nécessaire. Nous vous remercions pour votre patience et vos commentaires.

Général

    Un nouveau bouton a été ajouté dans la forge mystique. Celui-ci permet aux joueurs de placer rapidement les piles d'objets de leur dernière recette dans les mêmes emplacements d'ingrédients après avoir accepté la création précédente.
    Un nouveau menu de filtres a été ajouté dans l'onglet Succès de la fenêtre Héros.
    Les succès bientôt terminés sur la page de résumé des succès peuvent maintenant être triés d'après l'achèvement du niveau ou l'achèvement total.
    Erik Mathison a arrêté de se prendre pour un golem, et c'est désormais le bon nom qui est affiché.
    Correction d'un bug qui empêchait l'achat du parchemin de portail de la Côte de Bruinebois dans certaines situations.

Objets

    Le composteur portatif fonctionnera désormais dans l'accueil JcJ.
    L'ancien talisman norn propose désormais la bonne liste de statistiques lors de leur sélection.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Pour une durée limitée, les objets de la nouvelle collection d'armes d'archiviste sont disponibles auprès des spécialistes des armes du Lion noir en échange de 1 billet de retrait du Lion noir, disponible dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes par clé.
    De nouvelles apparences ont été ajoutées au déverrouillage de garde-robe garanti, au déverrouillage d'armures garanti et au déverrouillage d'armes garanti.
    La nouvelle apparence de voldécume surfeur à coquille est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 1600 gemmes.
    Le pack de reconnaissance de la clientèle contenant un coffre du Lion noir et une clé de coffre du Lion noir est de nouveau disponible gratuitement pendant une semaine à l'occasion de l'anniversaire. Un seul pack par compte. Offre non valable pour les comptes gratuits.
    Pour une durée limitée, l'acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir est de retour dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes, au prix de 1000 gemmes.
    Pour une durée limitée, le kit de transformation complète est en promotion au prix de 105 gemmes, soit une réduction de 70 %. Un seul kit par compte.
    La nouvelle demande de livraison de ravitaillement du 8e anniversaire est disponible dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix réduit de 2400 gemmes. Pour fêter le huitième anniversaire de Guild Wars 2 et préparer l'arrivée du prochain chapitre de Monde vivant, utilisez cet objet afin de recevoir sur votre compte quatre livraisons de ravitaillement par semaine jusqu'à la mi-septembre. Voici le contenu de chaque livraison de ravitaillement du 8e anniversaire.

      Semaine du 25 août :
      Cinq clés de coffre du Lion noir
      Une clé dorée de coffre du Lion noir
      Deux déverrouillages de garde-robe aléatoires
      Une boîte de sélection d'armes d'archiviste (NOUVEAU)
      Semaine du 1er septembre :
      Une sélection de licence pour monture des bêtes bizarres (NOUVEAU)
      Un bon de tenue du Lion noir
      Un des objets suivants au choix :
      Sélection de licence pour monture exotique
      Sélection de licence pour monture de la Brumaille
      Sélection de licence pour monture des créatures curieuses
      Sélection de licence pour monture des Nouveaux horizons
      Licence d'adoption de monture des bêtes bizarres
      Semaine du 8 septembre :
      Un bon d'ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir
      Un bon d'armes du Lion noir
      Un pack de fioles de teinture du Lion noir comprenant deux fioles des couleurs rouge, bleue et verte
      Semaine du 15 septembre :
      Cinq statuettes du Lion noir
      Un choix d'arme mythique
      Deux billets de retrait de miniature du Lion noir
      Un conteneur renfermant un feu de joie collectif d'augmentation et deux augmentations héroïques
      La réduction sur la livraison de ravitaillement du 8e anniversaire diminuera chaque semaine, alors achetez-la sans attendre pour profiter du meilleur prix.
      Semaine du 25 août : 2400 gemmes (-20 %)
      Semaine du 1er septembre : 2550 gemmes (-15 %)
      Semaine du 8 septembre : 2700 gemmes (-10 %)
      Semaine du 15 septembre : 3000 gemmes
      Remarque : les achats effectués après la première semaine incluent les livraisons de ravitaillement des semaines précédentes. N'attendez pas pour profiter au plus vite de vos livraisons de ravitaillement au meilleur prix.

Coffre du Lion noir

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre de marée d'Ebon et peut être prévisualisé afin d'en connaître tout le contenu.

      Une deuxième statuette du Lion noir a été ajoutée comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité du coffre de marée d'Ebon.
      Le nouveau pack de tenue et d'épaulières de l'Avant-garde d'Ebon d'élite est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      La nouvelle apparence de voldécume surfeur à coquille est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Le bâton d'équidé foudroyant restera disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      La collection d'armes du gardien du temps et la collection d'armes du scientifique sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Des versions inutilisées du glyphe du factionnaire mécanique et du glyphe de vertu sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      Les objets exclusifs suivants sont actuellement disponibles : étreintes des sept Faucheuses, tenue des étoiles, apparence de bâton faux d'émissaire et combo de sac à dos et deltaplane à ailes stellaires.
      La collection bonus inclut désormais une sélection de miniatures, dont, entre autres, le mini-ourson polaire, le mini-renardeau et le mini-chaton blanc.

Corrections de bugs

    Correction d'un problème entraînant la fin prématurée du parcours des voldécumes avancé et empêchant les joueurs d'utiliser la compétence de plongeon du voldécume pendant l'aventure.
    Correction d'un problème bloquant l'événement « aider les gardes du village Moshpoipoi à repousser les couvegivres ».
    Correction d'un problème avec le spécialiste des armes du Lion noir, celui-ci vendait un espadon d'archiviste additionnel au lieu d'une épée d'archiviste.
 
 


Mardi 25 août 2020
 
Votre premier aperçu de Guild Wars 2 - End of Dragons

Merci à tous ceux qui nous ont rejoints pour notre livestream spécial anniversaire ! Nous avons hâte de partager les nouvelles du jour avec toute la communauté de Guild Wars 2, alors lisez la suite pour en découvrir un résumé.

Bande-annonce de Guild Wars 2: End of Dragons

Au mois de mars, nous vous informions qu’une troisième extension de Guild Wars 2 était en cours de développement. Pour célébrer le huitième anniversaire du jeu, nous vous avons préparé une surprise : un aperçu de ce qui vous attend en 2021, à la sortie de Guild Wars 2: End of Dragons™ !

Dans la contrée de Cantha, des voix venues des temps immémoriaux évoquent l’histoire de la Tyrie… et son avenir. Regardez la bande-annonce ci-dessous et rendez-vous sur le site officiel pour vous inscrire à notre newsletter.



Guild Wars 2 arrive sur Steam

Durant le livestream spécial anniversaire d’aujourd’hui, nous avons annoncé l’arrivée de Guild Wars 2 sur Steam dès le mois de novembre. Nous avons hâte d’accueillir encore plus de joueurs en Tyrie et dans notre communauté !

En vous connectant via Steam, vous pourrez jouer aux côtés des autres Tyriens sur les mêmes cartes et serveurs (sélectionnés en Amérique du Nord ou en Europe). Que vous choisissiez de vous connecter via Steam ou le lanceur de Guild Wars 2, tout le monde jouera ensemble ! Veuillez noter qu’il ne sera pas possible de convertir un compte Guild Wars 2 existant en compte Steam, ou de convertir un compte Steam en compte standard.

Pour rester au courant de l’actualité du jeu, rendez-vous sur notre page Steam officielle et ajoutez Guild Wars 2 à votre liste de souhaits.

Réduction de 50%

Guild Wars 2: Path of Fire™ est disponible avec une réduction* de 50 % du 25 août jusqu’au 4 septembre. Accédez aux deux extensions et à tous les épisodes du Monde vivant que vous avez déverrouillés, puis faites progresser votre personnage grâce aux spécialisations d’élite et aux maîtrises ! En jouant à Guild Wars 2: Path of Fire, vous pouvez dresser toute une écurie de montures, y compris votre propre voldécume, désormais capable d’évoluer au-dessus et en dessous des vagues.

Utilisez le code ANNIVERSARY50 au moment de la validation de l’achat de l’extension depuis notre site officiel.

 
 


Mardi 25 août 2020
 
Piquez une tête avec l'apparence de voldécume surfeur à coquille

Apparence de voldécume surfeur à coquille



Évoluer sous l’eau avec rapidité et facilité n’était qu’un doux rêve, mais il est maintenant possible de le faire avec grâce. Le corps profilé du surfeur à coquille réduit le frottement et la traînée dans l’eau, ce qui lui permet de nager bien plus vite que ne le ferait un cavalier terrestre bipède seul.

Vous pouvez acheter directement cette apparence ou la trouver en tant que butin peu commun dans les coffres du Lion noir.

Coffre de marée d’Ebon

Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, une autre statuette du Lion noir et deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs des collections d’armes du gardien du temps et du scientifique.

    Objet exclusif : pack de tenue et d’épaulières de l’Avant-garde d’Ebon d’élite

      Cette armure élégante est l’équipement parfait pour défendre Noirfaucon ou tout ce à quoi vous tenez. Vous recevrez également une apparence d’épaulières assortie à votre look préféré.

    Collection d’armes d’archiviste

      Nous avons consulté le Prieuré de Durmand pour concevoir de nouvelles apparences d’armes majestueuses honorant la longue histoire de la Tyrie : elles conviendront parfaitement aux héros déterminés à protéger l’histoire et le savoir. Rendez-vous chez un spécialiste des armes du Lion noir pour les obtenir au prix d’un billet de retrait du Lion noir chacune.

Demande de livraison de ravitaillement du 8e anniversaire

Fêtez le huitième anniversaire de Guild Wars 2 avec quatre livraisons hebdomadaires d’objets utiles !

Lorsque vous achetez une demande de livraison de ravitaillement du 8e anniversaire, la Compagnie commerciale du Lion noir vous envoie un paquet rempli d’objets précieux chaque semaine. La première livraison se fera immédiatement après votre achat, et les autres auront lieu les trois mardis suivants.

Cette semaine, la demande de livraison de ravitaillement du 8e anniversaire sera disponible au prix réduit de 2400 gemmes. La réduction diminue chaque semaine, alors achetez-la sans attendre pour profiter du meilleur prix et mettre immédiatement la main sur votre première livraison d’objets ! (Offre limitée à un seul achat par compte. Les achats effectués après la première semaine incluront les objets contenus dans les livraisons des semaines précédentes.)

    25 août

      Cinq clés de coffre du Lion noir
      Une clé dorée de coffre du Lion noir
      Deux déverrouillages de garde-robe garantis
      Une boîte de sélection d’armes d’archiviste

    1er septembre

      Une sélection de licence pour monture des bêtes bizarres
      Un objet au choix parmi les suivants : sélection de licence pour monture exotique, de la Brumaille, des Nouveaux horizons ou des créatures curieuses, ou une licence d’adoption de monture des bêtes bizarres
      Un bon de tenue du Lion noir

    8 septembre

      Un pack de fioles de teinture du Lion noir (contient deux fioles de teinture raffinée du Lion noir de chaque couleur : bleue, rouge et verte)
      Un bon d’ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir
      Un bon d’armes du Lion noir

    15 septembre

      Cinq statuettes du Lion noir
      Un choix d’arme mythique
      Deux billets de retrait de miniature du Lion noir
      Une boîte d’augmentation du Lion noir

Les offres spéciales d’anniversaire continuent

Aujourd’hui, obtenez gratuitement un pack de reconnaissance de la clientèle dans la boutique aux gemmes ! Il contient un coffre du Lion noir et une clé de coffre du Lion noir.

Profitez des remises de la semaine, toutes disponibles pour une durée très limitée :

    25 août

      -70 % sur les kits de transformation complète (un par client uniquement)

    26 août

      -20 % sur les outils de récolte de magie volatile infinis

    27 août

      -25 % sur la licence d’adoption de monture

    28 août

      -20 % sur le billet d’augmentation au niveau 80 du Lion noir
      -40 % sur la boîte de déverrouillage de point de passage

    29 août

      -30 % sur l’emplacement d’inventaire partagé

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      Acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 18 août 2020
 
Fêtez l'anniversaire de Guild Wars 2

Livestream spécial anniversaire



Le huitième anniversaire de Guild Wars 2 approche à grands pas ! Pour célébrer notre incroyable communauté et ces nombreuses années d’aventure en Tyrie, notre livestream spécial anniversaire sera diffusé le 25 août. Nous reviendrons sur les mises à jour et les événements de l’année écoulée avec les membres de l’équipe de développement de Guild Wars 2, et nous nous projetterons aussi un peu plus loin dans l’avenir…

Le livestream spécial anniversaire sera diffusé le 25 août à partir de 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique), sur notre chaîne Twitch officielle, ou sur notre chaîne YouTube et notre page Facebook.

Cadeaux d’anniversaire

Chaque année, les personnages reçoivent un cadeau d’anniversaire pour commémorer la date à laquelle ils ont été créés. Au fur et à mesure qu’ils s’aguerrissent, ces aventuriers obtiennent des objets spéciaux tels que des apparences de sacs à dos, d’armes et même un ensemble complet d’apparences d’armure. Consultez la liste complète sur notre wiki officiel pour savoir ce qui sera offert à votre personnage pour son prochain anniversaire !

Les personnages les plus vieux ont été créés le 25 août 2012, pendant la période d’accès anticipé qui a précédé le lancement de Guild Wars 2. Ils recevront donc le cadeau de leur huitième anniversaire le 25 août 2020.

Une boîte de succès d’anniversaire du dévouement sera envoyée au premier personnage de votre compte qui fête ses huit ans. Elle contiendra les objets suivants :

Récompenses de compte

    Enrichissement festif d’anniversaire : appliquez cette infusion d’enrichissement à n’importe quelle amulette élevée pour augmenter le gain de karma de 15 % et bénéficier d’une aura festive éclatante.
    Amulette de célébration : une amulette élevée aux caractéristiques sélectionnables pour commémorer vos exploits.
    Titre : Assidu
    Pack d’armure d’anniversaire : choisissez un ensemble d’apparences d’armure exclusives.
    Deux packs d’arme d’anniversaire : choisissez des apparences d’armes exclusives.
    Pack de sac à dos d’anniversaire : choisissez une apparence de sac à dos exclusive.
    Déverrouillage de garde-robe garanti : déverrouillez une option de garde-robe aléatoire.

Récompenses de personnage

    Carte d’anniversaire : à consommer pour recevoir 5000 points de karma.
    Kit de teintures du dévouement : choisissez une teinture exclusive liée au compte.
    Deux statuettes du Lion noir : à échanger contre toutes sortes d’objets à la boutique aux gemmes.
    Deux augmentations d’anniversaire : confère l’effet du bonus de célébration pendant une journée.
    Cinq consommables de téléportation vers un ami : à utiliser pour vous téléporter vers l’emplacement d’un membre de votre groupe.

Les récompenses de compte ne sont reçues qu’une seule fois, mais chacun de vos personnages recevra celles de personnage au moment de son huitième anniversaire par le biais du système de courrier en jeu.

Joyeux anniversaire, Commandant – nous nous retrouverons le 25 août !

 
 


Mardi 18 août 2020
 
Détendez-vous avec le siège de lotus mystique

Siège de lotus mystique

Combattre des dragons ancestraux et protéger la Tyrie est éreintant, alors vous méritez bien de vous reposer après la bataille. Désormais, vous pourrez vous arrêter pour humer le parfum des fleurs où et quand vous le souhaiterez.

Les offres spéciales d’anniversaire continuent

Les objets les plus populaires de la Compagnie commerciale du Lion noir sont disponibles et en promotion pour quelques semaines afin de célébrer le huitième anniversaire de Guild Wars 2 !

Profitez des remises de la semaine, toutes disponibles pour une durée très limitée :

    17 août

      -35 % sur le lot de zone personnelle

    18 août

      -30 % sur les packs complets des saisons 2, 3 et 4 du Monde vivant
      -20 % sur le portail de boss de monde

    19 août

      -35 % sur le recycl-o-matic runique
      -35 % sur le recycl-o-matic alimenté à l’argent

    20 août

      -25 % sur les outils de récolte de magie déliée infinis

    21 août

      -30 % sur les clés de coffre du Lion noir
      -40 % sur la sélection de licence pour monture coureur du désert
      -20 % sur la licence d’adoption de monture coureur du désert

    22 août

      -35 % sur l’ajout d’onglet de banque

Objets en rayon

Le bon de deltaplane du Lion noir et le bon d’ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir sont de retour, et ils incluent des styles récents de haut vol !

Des apparences uniques et inoubliables pour chacune de vos montures font leur retour tout au long de cette semaine. Repartez avec l’apparence de chacal esprit primaire, l’apparence de raptor éclairé élégant, l’apparence de frappesol horreur infernale, l’apparence de griffon Pégase sacré, l’apparence de dracaille brille-aile, l’apparence de scaraboule tatou sismique et l’apparence de razziafelis maraudeur ravagé par la guerre.

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mercredi 12 août 2020
 
Retour de la course aux boss de monde le 18 août

L’événement spécial « Course aux boss de monde » sera de retour la semaine prochaine ! Le tant redouté Drakkar a été ajouté à la liste des boss auxquels une bonne correction ne ferait pas de mal, et les boîtes de marchandises bonus ont une infime chance de contenir une infusion de cristal ou un cœur du Khan-Ur.

Événement spécial : course aux boss de monde

    Date : du 18 au 25 août
    Variante en jeu : des boîtes de marchandises bonus à gagner en participant aux événements de boss de monde.

      Vous obtiendrez davantage de boîtes de marchandises bonus en terrassant les boss au terme des chaînes d’événements plus longues et plus difficiles.

Objectif communautaire

L’élimination des boss de monde contribue à l’avancée de l’objectif communautaire global. Vous recevrez des récompenses pour chaque niveau auquel vous participerez. Les récompenses de l’objectif communautaire seront distribuées le 25 août à 19 h 01, heure de Paris (10 h 01, heure du Pacifique) et pourront être récupérées jusqu’au 8 septembre à 01 h, heure de Paris (16 h, heure du Pacifique).

    Niveau 1

      3 augmentations de célébration
      4500 unités de karma
      5 bannières d’or par ennemi tué de guilde
      3 bannières d’esprit

    Niveau 2

      3 augmentations de célébration
      4500 unités de karma
      5 bannières de récolte et de rapidité de guilde
      10 matériels de cartographie d’éclaireur du Pacte
      500 citations de la Légion des Cendres
      500 citations de la Légion de la Flamme

    Niveau 3

      3 augmentations de célébration
      4500 unités de karma
      3 assiettes de coq au vin recouvert de sésame
      5 bannières de karma et d’expérience de guilde
      500 citations de la Légion Sanglante
      500 citations de la Légion de Fer

    Niveau 4

      3 augmentations de célébration
      4500 unités de karma
      5 bannières d’or et de découverte de magie de guilde
      10 boîtes de marchandises bonus
      500 citations de la Légion du Givre
      500 citations de l’Empire

    Niveau 5

      3 augmentations de célébration
      4500 unités de karma
      5 bannières des héros de guilde
      20 éclats bleus du prophète
      20 éclats rouges du prophète
      20 éclats verts du prophète
      Tonique de coffre de qui-brille inépuisable
 
 


Mardi 11 août 2020
 
Notes de mise à jour du jeu

Festival des Quatre Vents

La reine Jennah de Kryte et le Conseil du capitaine de l'Arche du Lion vous invitent cordialement à fêter le retour du célèbre Festival des Quatre Vents !

Au sommet des Falaises labyrinthiques, nos amis les Zéphyrites se sont associés à l'Arche du Lion pour divertir les visiteurs venus des quatre coins de la Tyrie avec une pléthore d'événements amusants et de marchands. Cette célébration de l'unité et de la paix interculturelles revêt une importance toute particulière, et nous espérons que vous prendrez part aux festivités !

Dans un esprit de coopération, la reine Jennah s'est occupée personnellement de la réouverture du Pavillon de la Couronne, qui propose aux héros de la Tyrie de mettre leurs compétences à l'épreuve au cours de défis.

Il n'a jamais été aussi simple de se rendre sur les lieux des festivités ! Des montgolfières spéciales sont désormais stationnées dans la capitale de chaque nation. Il est également possible d'y accéder directement par bateau depuis l'Arche du Lion.

Nous espérons vous retrouver au festival !

- Capitaine Ellen Kiel -

Le bazar des Zéphyrites est de retour dans les Falaises labyrinthiques ! Les visiteurs des Falaises labyrinthiques peuvent participer à de nombreuses activités et découvrir des aventures, des courses et des chasses au trésor :

    Faites preuve de vos talents avec les cristaux zéphyrites dans la course « Sur les ailes des dolyaks » !
    Profitez d'une vue imprenable sur l'océan en participant au slalom à dos de voldécume autour de la baie !
    Faites équipe avec vos amis pour découvrir un trésor ancien dans le méta-événement « Chasse au trésor » !
    Tentez d'obtenir le meilleur score dans l'aventure « Collecte de cristaux » !
    Démontrez vos prouesses de pilote dans deux aventures à dos de griffon !
    Participez à la Course du Sanctuaire et tentez de décrocher la première place !
    Éliminez vos concurrents grâce à vos compétences de Zéphyrite dans l'Arène des aspects !
    Franchissez les Falaises labyrinthiques pour récupérer des cristaux zéphyrites et découvrir ce qui est arrivé à la star déchue du bazar, Kookoochoo l'Incrédule !
    Échangez des matériaux avec les Zéphyrites pour obtenir une toute nouvelle boîte de provisions des Zéphyrites contenant différents objets parmi une large sélection, dont des apparences exceptionnellement rares et de l'équipement provenant de contrées lointaines.

Festivaliers férus de combats, le Pavillon de la Couronne a rouvert ses portes au Promontoire divin ! Affrontez des répliques des créatures les plus dangereuses jamais rencontrées, dont des champions légendaires et des personnages emblématiques !

    Le célèbre événement « Boss en folie » est de retour ! Formez une équipe et défiez six adversaires légendaires. Préparez-vous bien, car les boss gagnent en puissance lorsqu'un des leurs est vaincu !
    Que les aventuriers désireux de faire leurs preuves lors de défis en solo se réjouissent : le Défi de la reine a enfin rouvert ses portes !
    Entre deux combats, relâchez la pression en participant à la Poursuite du Pavillon, la course la plus folle du festival depuis Halloween !

Mises à jour et prix inédits de cette année

    Terminez le méta-succès « Coutumes des Quatre Vents (annuel) » pour gagner la vision bénie par le soleil, un casque utilisant la magie élémentaire des Zéphyrites !
    La récompense du méta-succès de l'an dernier, la lanterne ailée (objet de dos), peut désormais être achetée auprès des vendeurs de récompenses du festival.
    Un nouvel enchanteur d'armes zéphyrites s'est installé au bazar des Falaises labyrinthiques. Si vous avez déverrouillé une arme zéphyrite, vous pouvez utiliser des coupons du festival pour en acheter une version élégante bénie par le soleil et illuminée par la magie zéphyrite.
    Les boss de l'événement « Boss en folie » ont été rééquilibrés, leur santé ayant été légèrement réduite.
    Le délai d'Etincellus Gouttedefeu lors des sauts entre les plateformes a été augmenté.
    La tourelle curative de Baines Boum-boum a été remplacée par une tourelle blindée réduisant les dégâts qu'elle subit.
    Trois nouvelles armes ont été ajoutées à l'ensemble d'armes zéphyrites : l'espadon, le marteau et le sceptre.
    Les marchands du bazar des Falaises labyrinthiques ont modifié leurs prix de vente.
    Plusieurs objets de faible valeur ont été supprimés de la boîte de provisions des Zéphyrites et de la boîte curieuse zéphyrite.
    Désormais, les boîtes de provisions des Zéphyrites et les boîtes curieuses zéphyrites ont une chance de procurer un conteneur permettant de choisir le poids de l'armure pour le monocle au lieu de procurer un objet pour chaque catégorie de poids séparément. La fréquence d'apparition du nouveau conteneur de monocle est égale à la fréquence d'apparition totale pour les trois types de monocles des années précédentes.
    La mini-tempête de flammes de la Fusion a été ajoutée comme récompense rare dans la boîte curieuse zéphyrite et comme récompense très rare dans la boîte de provisions des Zéphyrites.
    L'arc-en-ciel de Scarlet a été ajouté comme récompense rare dans la boîte curieuse zéphyrite et comme récompense très rare dans la boîte de provisions des Zéphyrites.
    Une nouvelle invitation au Festival des Quatre Vents sera jointe au courrier d'annonce du festival. Elle vous permettra de vous téléporter directement aux Falaises labyrinthiques et au Pavillon de la Couronne. Si vous perdez votre invitation, vous pouvez en acquérir une autre auprès de Sarettokk à l'Arche du Lion.
    Un nouveau succès bonus quotidien, « Récompenses bonus quotidiennes : Boss en folie », vous rapportera des coffres du Boss en folie supplémentaires les trois premières fois où vous le terminerez chaque jour.
    De nouvelles décorations de hall de guilde basées sur le style zéphyrite ont été ajoutées et peuvent désormais être fabriquées.
    La vendeuse de récompenses du festival vend maintenant des aumônières brodées en plus de ses marchandises existantes.
    Désormais, les coupons du festival obtenus dans les coffres d'aventure seront ajoutés immédiatement au portefeuille.
    De nombreux bugs et problèmes ont été corrigés afin que tous les participants puissent profiter pleinement du festival.

Accomplissez des succès tous les jours afin d'obtenir le succès quotidien « Zéphyr des Quatre Vents », qui participe à la progression du succès « Rafale des Quatre Vents » permettant de choisir parmi les armes zéphyrites !

    Gagnez des coupons du festival et des faveurs du festival en participant aux différents événements et échangez-les contre de superbes prix, comme les sacs à dos zéphyrites, l'ensemble d'armes de la souveraine illustre et des objets inspirés de la dernière merveille du Pavillon de la Couronne, le factionnaire mécanique Marque II.
    Des paniers cerfs-volants zéphyrites ont été éparpillés dans toute la Tyrie. Ouvrez-les et obtenez des prix issus des réserves commerciales des Zéphyrites.
    Le Festival des Quatre Vents sera disponible pendant trois semaines, du 11 août au 1er septembre. Profitez bien des festivités !

Monde vivant

    Correction d'un bug provoquant l'utilisation du mauvais modèle de personnage pour Ember Forgeruine dans l'épisode « L'emprise de Jormag ».
    Correction d'un bug à cause duquel l'infobulle de la compétence Charge télécommandée 2.0 n'affichait pas précisément le nombre maximum de cibles.
    Correction d'un bug qui pouvait faire persister le Repoussement des membres de la phalange de la Légion du Givre dans le méta-événement « Assaut de la Citadelle du givre » de l'épisode « L'emprise de Jormag » lorsque la première ligne était vaincue.
    Correction d'un bug à cause duquel les alliés du joueur pouvaient se faire attaquer par des soldats de l'Empire malgré leur déguisement dans le chapitre de l'histoire « Derrière les lignes ennemies ».
    Le ravitaillement de guerre ne permet plus de valider le chapitre de l'histoire « Un grain de sable dans l'engrenage ».
    Correction d'un bug à cause duquel les joueurs pouvaient perdre des plaques d'accès dans les Pics de Chef-Tonnerre lorsqu'ils se déconnectaient.
    Toutes les annonces sur la carte de la Côte de Bruinebois peuvent maintenant être supprimées pour les joueurs activant l'option « Masquer les annonces optionnelles » dans leurs paramètres de jeu.
    Correction d'un bug à cause duquel les événements « Trouver et désamorcer les mines de l'Empire » dans la Baie de la sentinelle nécessitaient de désamorcer trop peu de mines pour les grands groupes de joueurs.
    Les lieux d'apparition des coffres de récompenses pour le final du méta-événement « Assaut de la Citadelle du givre » ont été regroupés en un lieu unique à la Tanière de la Griffe.
    Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient se retrouver bloqués dans la glace sortant des canons durant le méta-événement « Assaut de la Citadelle du givre ».

Retouches du monde

    Correction d'un bug provoquant l'utilisation du mauvais modèle de personnage pour Ember Forgeruine dans l'instance d'histoire personnelle « Défense du ministre ».
    Correction d'un bug qui empêchait l'obtention des fioles du rituel du désosseur dans certaines conditions.
    Correction d'un bug à cause duquel la mission d'attaque du désosseur rapportait 30 fioles du rituel du désosseur au lieu de 9 lorsque les joueurs la terminaient au niveau Or.

Compétences de profession

Rôdeur, se

    Nid de vipères : correction d'un bug à cause duquel cette compétence infligeait plus de charges d'Empoisonnement que prévu sous l'effet de l'aptitude Expertise du trappeur.

Revenant, e

    Sommet de Tranchâme : correction d'un bug permettant parfois à l'esprit de Tranchâme de rester après l'abandon de la posture de renégat légendaire.

Voleur, euse

    Improvisation : mise à jour de la description de cette aptitude pour clarifier qu'en cas de séquence de compétences, seule la compétence actuellement visible est rechargée.

Monde contre Monde

Général

    L'équipement ne subit plus de dégâts sur les cartes Monde contre Monde quand les joueurs sont vaincus.
    Désormais, il est nécessaire d'atteindre le rang 500 (au lieu du rang 1500 à 2000) pour acheter une armure élevée McM.
    Un nouveau titre a été ajouté, « Divinité du McM ». Pour obtenir ce titre, les joueurs doivent atteindre le rang 10 000 en McM, puis acheter un parchemin de titre au vendeur légendaire situé sur les cartes McM.
    Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'accéder à leur mécanique de profession en tenant une bannière après avoir enfourché une monture puis mis pied à terre.
    La semaine « Pas de statut "À terre" » fera son retour en McM du 14 au 21 août. Pendant toute la durée de cet événement, les joueurs seront vaincus directement sans passer par le statut « À terre ». De plus, les joueurs profiteront de gains d'EXPM doublés, et leur progression en parcours de récompenses ainsi que leur découverte de magie seront augmentées.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    La nouvelle apparence d'espauliers du faucheur glacial est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
    Pour une durée limitée, les échantillons de couleur zéphyrite bleu, vert, rouge et jaune sont disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 175 gemmes l'unité, soit une réduction de 30 %.
    Pour une durée limitée, le cerf-volant de l'éclair, le cerf-volant du soleil et le cerf-volant du vent sont disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 250 gemmes l'unité, soit une réduction de 50 %.
    Pour une durée limitée, le pack de heaumes d'aspect zéphyrite et le parapente zéphyrite sont de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, aux prix respectifs de 500 et 400 gemmes.
    Pour une durée limitée, le bon de tenue du Lion noir et le bon d'armes du Lion noir sont de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, aux prix respectifs de 630 et 540 gemmes.

Coffre du Lion noir

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre de tempête sombre et peut être prévisualisé afin d'en connaître tout le contenu.

      La boîte de provisions zéphyrite de Grincelame est de retour et a été ajoutée comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité du coffre de tempête sombre.
      La nouvelle apparence de bâton d'équidé foudroyant est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Le combo de sac à dos et deltaplane à ailes vermillon et l'apparence de dague de tempête sont de retour comme objets peu communs pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      La collection d'armes chitineuses et la collection d'armes de l'ombre sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Des versions inutilisées du glyphe de Surcharge et du glyphe d'alchimie sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Ces statuettes peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

Corrections de bugs

    Correction d'un problème entraînant la déconnection des joueurs lorsqu'ils utilisaient l'objet « Invitation à la fête » alors qu'ils se trouvaient dans les Falaises labyrinthiques.
    Correction d'un problème empêchant les seigneurs des forts dans la partie sud de la Côte de Bruinebois de donner des coffres de récompenses lorsque les joueurs complétaient des événements de capture de base.
    Correction d'un problème qui permettait d'obtenir la pochette surprise d'armes exotiques de Grincelame au lieu de la boîte de provisions zéphyrite de Grincelame lorsque les joueurs utilisaient une clé dorée de coffre du Lion noir.
    Correction d'un problème avec certain aspects de l'interface joueur apparaissant trouble.
    Correction d'un problème empêchant certains joueurs d'interagir avec les coffres de récompenses obtenus pour avoir vaincu les seigneurs des forts et les tribuns de l'Empire dans la Côte de Bruinebois.
    Correction d'un problème empêchant la progression des évènements « Désamorcer la mine de l'Empire » dans la partie sud de la Côte de Bruinebois.
    Les souvenirs de la Loutre et les Éclats de sang de Jormag cristallisé ont été ajouté au coffre de récompenses final du Parcours de récompenses de la Côte de Bruinebois.
    Il est désormais possible d'obtenir les armes de tribun grâce aux conteneurs de récompenses obtenu via le Parcours de récompenses de la Côte de Bruinebois.
 
 


Mardi 11 août 2020
 
Tremblez et frissonnez avec le coffre de tempête sombre

Espauliers du faucheur glacial

Nos maîtres artisans ont travaillé sans relâche pour évoquer l’effrayante corruption de la Légion du Givre. Conçue dans le but d’intimider l’ennemi, cette pièce d’armure vous fera ressentir le mordant du givre tout autour de vous.

Coffre de tempête sombre



Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, une boîte de provisions zéphyrite de Grincelame, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs de la collection d’armes chitineuses et de la collection d’armes de l’ombre.

    Objet exclusif : bâton d’équidé foudroyant

      Des éclairs jaillissent de la crinière et du regard sauvage lancé par ce bâton mystique gravé. C’est comme si une formidable tempête était sur le point d’éclater d’un moment à l’autre…
      Vos lames vont également faire des étincelles ! L’apparence de dague de tempête est de retour sous la forme d’un objet peu commun dans les coffres du Lion noir.

    Objet garanti : boîte de provisions zéphyrite de Grincelame

      Chaque boîte contient un assortiment de marchandises aussi utiles que curieuses provenant du bazar des Quatre Vents.

Début des offres spéciales d’anniversaire

Dès demain, la Compagnie commerciale du Lion noir se joint aux festivités annuelles de l’anniversaire avec des promos sur une large sélection d’articles ! Rendez-vous dans la boutique aux gemmes pour profiter de réductions légendaires.

Voici la liste des promotions de cette semaine :

    12 août

      -25 % sur le recycl-o-matic alimenté au cuivre

    13 août

      -50 % sur les outils de récolte incassables (un par compte uniquement)

    14 août

      -40 % sur les ajouts d’emplacement de sac
      -25 % sur les apparences de raptor cuirassé et de chacal de garde de sanctuaire

    15 août

      -35 % sur les emplacements de personnage supplémentaire
      -25 % sur les apparences de voldécume-colibri magnifique et de griffon croc-de-nuit

Objets en rayon

Mettez-vous dans l’ambiance du Festival des Quatre Vents avec -50 % sur les cerfs-volants de l’éclair, du soleil et du vent ! Les échantillons de couleur zéphyrite bleu, vert, rouge et jaune sont également à -30 %.

Le bon de tenue du Lion noir et le bon d’armes du Lion noir ont été mis à jour, et ils incluent les nouvelles tendances du moment.

    Objets de retour aujourd’hui

      Bon de tenue du Lion noir
      Bon d’armes du Lion noir
      Pack de heaumes d’aspect zéphyrite
      Deltaplane parapente zéphyrite

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 11 août 2020
 
Poursuivez l'histoire de « L'emprise de Jormag »

Attention : spoilers ! Cet article traite de la fin du dernier épisode en date.

Déshonoré, Bangar Porteruine est maintenu captif à l’Œil du Nord. Des informations pourront sans doute lui être soutirées, mais il faudra faire preuve de prudence et de patience.

Au cours des semaines qui viennent, rendez visite régulièrement au prisonnier pour voir s’il se montre d’humeur loquace. Vous déverrouillerez un nouvel ensemble d’objectifs de succès et aurez l’occasion de grappiller quelques renseignements de premier ordre.

 
 


Lundi 10 août 2020
 
Plongez dans l'aventure avec votre voldécume


Votre fidèle voldécume est prêt à faire une démonstration de son nouveau talent préféré ! Le 25 août, remontez la piste d’une dresseuse de voldécumes solitaire dans le Désert de cristal et la Tyrie centrale pour terminer une nouvelle collection et déverrouiller le parcours de maîtrise « Plongée en profondeur ». Entraînez cette maîtrise, et vous pourrez chevaucher votre voldécume sans peine dans les profondeurs abyssales. Les Kraits trépassés n’auront qu’à bien se tenir !

Pour obtenir votre propre voldécume, déverrouiller la collection et entraîner la maîtrise, vous devrez posséder Guild Wars 2: Path of Fire™.

 
 


Vendredi 7 août 2020
 
Retour du bonus d'une semaine en Monde contre Monde dès le 14 août

Attendez-vous à des enjeux de taille et toujours plus de récompenses en Monde contre Monde ! À partir du 14 août, profitez des bonus de progression en parcours de récompenses, de gain d’expérience et de Découverte de magie pendant toute une semaine.

Il y a juste un petit détail : il semblerait qu’une erreur de fluctuation dans l’étoffe des Brumes va entraîner la désactivation complète du statut « À terre » pendant la durée de l’événement. Mais tout se passera bien !

Bonus d’une semaine : Monde contre Monde

Date : du 14 au 21 août.

Variante en jeu : Pas de statut « À terre » ! En Monde contre Monde, les joueurs seront vaincus lorsque leurs points de vie atteindront zéro.

    Bonus disponibles en jouant en McM

      Bénéficiez d’un bonus de progression en parcours de récompenses de 25 %
      Doublez votre gain d’EXPM
      Obtenez un bonus de Découverte de magie de 50 %
 
 


Mardi 4 août 2020
 
Rafraîchissez-vous avec la cape du faucheur glacial

Cape du faucheur glacial

Quand la chaleur de l’été devient difficile à supporter, rien de tel qu’une cape étincelante ornée de glace et de givre. Sorties à la plage, barbecues dans le jardin, raids contre la Citadelle du givre… elle est idéale dans toutes les circonstances.

Objets en rayon

Les promotions sur les kits de teinture se poursuivent cette semaine ! Les kits de teintures commémoratives de l’Arche du Lion, toxiques, de Primordius, de Kralkatorrik, d’éveillé, de la reconstruction de l’Arche du Lion, vibrantes, de Zhaïtan et du Roi Dément sont à -20 % pour une durée limitée.

    Objets de retour aujourd’hui

      -25 % sur le deltaplane de cryomancien
      Siège glacial
      Deltaplane glacial
      Téléportation vers un ami à rechargement

    Objets de retour cette semaine

      Contrat d’expédition de la saison 3
      Contrat d’expédition de la saison 4

Faites un tour à la boutique aux gemmes plus tard dans la semaine pour bénéficier d’une réduction de 25 % sur les apparences de raptor avialan resplendissant, de frappesol de cabri du sommet, de démon obscur de voldécume, de chacal molosseguerre reforgé et de griffon de grand lion.

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 4 août 2020
 
Le Festival des Quatre Vents 2020 commence la semaine prochaine

Le Festival des Quatre Vents fait son retour le 11 août ! Que vous aimiez vous détendre à la plage ou vous défouler en combat, ce festival estival annuel a de quoi vous combler ! Explorez les magnifiques Falaises labyrinthiques, relevez les défis du Pavillon de la Couronne et accomplissez des succès annuels pour gagner des récompenses.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou