teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020












2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 23 juin 2020
 
Notes de mise à jour du jeu

Festival de la Foire du Dragon

La Foire du Dragon commence ! Sans vous, ce ne serait pas vraiment la fête. Rejoignez-nous à Hoelbrak pour une nouvelle célébration inoubliable ! Il y aura des épreuves de force, des courses, de la nourriture, des chansons et surtout... à boire !

Nous nous retrouverons là-bas. À moins que vous ne détestiez vous amuser, bien entendu.

- Knut Ours Blanc -

    Prenez part aux festivités à Hoelbrak ! Célébrez la victoire de la Tyrie contre les dragons ancestraux en participant à toutes sortes d'activités :

      Arène du Dragon : montrez vos talents au combat face à des hologrammes de dragons, ou relevez un défi de survie corsé.
      Ruée holographique : éliminez des ennemis redoutables dans la campagne d'Hoelbrak.
      Cassage de piñatas : suivez la tradition en brisant des piñatas du Dragon dans cette aventure.
      Rallye de la Foire du Dragon : découvrez une nouvelle course de montures à Hoelbrak.
      Course de moas : Tigg est de retour avec un nouvel événement. Misez du Zhaïtella et encouragez votre favori !

    Le méta-succès du festival, intitulé Prouesses de la Foire du Dragon (annuel), a été mis à jour avec une nouvelle récompense : les épaulières de dragon holographique. La récompense de l'année dernière, le heaume du dragon holographique, peut désormais être achetée auprès du marchand de la Foire du Dragon (prix).
    Les forgerons d'armes norns ont revisité les armes holographiques caractéristiques de la Foire du Dragon, en créant l'ensemble d'armes holographiques enchantées. Après avoir acquis une arme holographique, allez voir le marchand de la Foire du Dragon (armes) pour acheter une variante holographique enchantée !
    Désormais, vous pouvez acheter une nouvelle ressource de zone personnelle, la piñata du Dragon commémorative, auprès du marchand de la Foire du Dragon (prix).
    Une invitation à la Foire du Dragon sera jointe au courrier d'annonce du festival. Elle vous permettra de vous téléporter directement à Hoelbrak. Si vous la perdez, vous pouvez en acheter une autre auprès de Sarettokk à l'Arche du Lion.
    De nouvelles décorations de guilde sur le thème de la Foire du Dragon ont été ajoutées.
    L'événement s'étalera sur trois semaines, du 23 juin au 14 juillet à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Ne passez pas à côté !

Corrections du festival

    Les limites fixes quotidiennes pour les malles du Dragon obtenues dans l'arène du Dragon et la Ruée holographique de la Foire du Dragon ont été supprimées.

      Les malles du Dragon obtenues en récompense dans la Ruée holographique de la Foire du Dragon ont été réparties dans les récompenses de base (1 malle par niveau réussi) et une série de succès bonus quotidiens (1 malle par niveau réussi). Les participants recevront le même total de malles que l'année dernière pour leurs 10 premiers achèvements quotidiens au niveau maximum, et ils continueront à recevoir les malles de base ensuite plutôt que de ne rien recevoir.

    L'événement de la Foire du Dragon indique désormais le temps restant avant la prochaine Ruée holographique de la Foire du Dragon.

    Les appareils holographiques du Dragon dans la Ruée holographique de la Foire du Dragon affichent désormais un événement individuel lors de leur activation et adaptent la force de leur hologramme en fonction du nombre de joueurs combattant dans la zone.
    L'arène du Dragon a été mise à jour pour prendre fin après une série de champions au lieu de recommencer après un délai d'entracte.
    Les événements de la Foire du Dragon à Hoelbrak ont été mis à jour pour les rendre visibles sur toute la carte.
    Correction d'un bug à cause duquel l'annonceur des courses de moas déclarait parfois un mauvais vainqueur.
    Correction d'un bug à cause duquel l'attaque « Charge de glace » de la bête de glace holographique infligeait parfois des dégâts incorrects.
    Ajout de barrières de sécurité dans l'arène du Dragon pour la sécurité des spectateurs et éviter que les joueurs ne soient projetés en dehors des limites.
    Mise à jour des icônes dans l'inventaire pour la potion de massacre d'hologrammes mineure, la potion de massacre de créatures stigmatisées mineure, la potion de massacre de mordrems mineure et la potion de massacre des armées de Scarlet mineure.

Missions d'attaque

Frappe d'artillerie

    la description et l'infobulle de cette compétence (version de mission d'attaque) ont été mises à jour afin de mieux indiquer ses dégâts, sa zone d'effet et ses cibles.

Histoire personnelle

Frappe d'artillerie

    La description et l'infobulle de cette compétence (version du mode Scénario) ont été mises à jour afin de mieux indiquer ses dégâts, sa zone d'effet et ses cibles.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Cmmerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    La nouvelle apparence de dracaille du monarque sombre est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 2000 gemmes.
    Le nouveau pack de gobe-Zhaïtella est désormais disponible dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes.
    À l'occasion de la Foire du Dragon, les feux d'artifice Fortune du Dragon sont gratuits pour une durée limitée. Ils sont disponibles dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes, avec une limite d'un par compte.

Coffre du Lion noir

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre du feu draconique et peut être prévisualisé afin d'en connaître tout le contenu.

      La nouvelle malle du Dragon d'Evon Grincelame a été ajoutée comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité du coffre du feu draconique.
      La nouvelle cape de souffle de vouivre est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      La nouvelle apparence de dracaille du monarque sombre est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Les étreintes des sept Faucheuses sont de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      La collection d'armes improvisées et la collection d'armes des tempêtes sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Des versions inutilisées du glyphe de volatilité et du glyphe du creuset sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Ces statuettes peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      Une nouvelle sélection de chapeaux a été ajoutée. Elle comprend, entre autres, le chapeau de fanfaron, le chapeau de panda poilu et le haut-de-forme.
      Les objets exclusifs suivants sont actuellement disponibles : cape régalienne de Kasmeer, pack de feux d'artifice draconiques, pack cracheur de feu et bâton d'hydre.
      Des objets supplémentaires ont été ajoutés, dont la tenue régalienne de Kasmeer, l'apparence de bâton de Kasmeer, la tenue de linceul de Marjory et l'apparence de hache de Marjory.

Améliorations et mises à jour

    Les deux spécialistes des armes du Lion noir temporaires ont été supprimés de la zone des caveaux de l'Arche du Lion.

Corrections de bugs

    Correction d'un problème avec les outils de moissonnage qui ne récoltaient pas toujours tous les objets d'une plante dans certaines circonstances rares.
    Correction d'un problème d'ordre avec l'icône de l'apparence de chacal alpha mordrem dans la fenêtre Héros.
    Correction d'un problème empêchant les effets visuels du deltaplane à ailes du bosquet enchevêtré de s'afficher correctement lorsque le deltaplane était déployé.
    La durée des bénédictions données par le Gobe-flocons et le Gobe-Zhaïtella se cumule au lieu de se remplacer. Les bénédictions ont été renommées « Augmentation gourmande du festival » afin de mieux correspondre à cette mécanique.
    Correction de quelques problèmes concernant le ciblage automatique.
    Mise à jour de la texture métallique de l'apparence de dracaille du monarque sombre pour que couleurs issues des teintures soient plus exactes.
 
 


Mardi 23 juin 2020
 
La Foire du Dragon 2020 est arrivée

Fêtez vos victoires lors d’un événement grandiose !

Comment participer

La plupart des réjouissances de la Foire du Dragon ont lieu dans la capitale des Norns, Hoelbrak. Vous trouverez dans votre courrier en jeu une invitation envoyée par Knut Ours Blanc qui vous permettra de vous y téléporter.

Il y a des activités et des vendeurs dans toute la ville. Pour les trouver, il vous suffit de suivre les icônes de dragon rouge sur votre carte !

Événements principaux

Les activités et les succès de la Foire du Dragon vous feront gagner des malles du Dragon, qui contiennent divers objets festifs, dont du Zhaïtella. Vous pouvez échanger le Zhaïtella contre des prix et d’autres friandises auprès des marchands de la Foire du Dragon, ou convertir 1000 morceaux pour obtenir du Jorcolat. Le Jorcolat permet d’acheter des récompenses précieuses, telles que des apparences d’armes et de pièces d’amure holographiques, des miniatures, etc.

    Course de montures

      Rendez-vous au Forum du commerce pour faire le tour de la ville avec votre monture préférée.

    Course de moas

      Les moas ne peuvent pas être chevauchés, mais ils adorent faire la course. Faites un pari auprès de Tigg au Hall des légendes juste avant le début de la compétition, et encouragez votre animal préféré ! Allez parler à Kappa pour voir l’événement du ciel.

    Arène du Dragon

      Rendez-vous au Lac du deuil et parlez à Halstein pour tenter votre chance dans l’arène du Dragon. Vous ferez équipe avec d’autres joueurs pour survivre à des vagues de serviteurs draconiques holographiques et à des boss de plus en plus redoutables. Si vos amis et vous-même êtes à la recherche d’une épreuve plus corsée, formez un groupe et relevez le défi de survie en arène du Dragon.

    Ruée holographique

      Cette activité de combat se déroule sur les cartes autour d’Hoelbrak. Cliquez sur la notification de la Foire du Dragon sur la droite de votre écran pour voir le compte à rebours avant l’événement suivant. Cliquez sur le nom de la carte pour savoir à quel point de passage vous devez vous rendre.
      Quand l’événement commence, des projecteurs apparaissent un peu partout sur la carte. Lorsqu’ils s’activent, ils invoquent des serviteurs draconiques holographiques. Faites équipe avec d’autres joueurs pour en éliminer autant que possible et passer à la manche suivante. Plus vous en terrassez, meilleures sont vos récompenses !

Succès

Ouvrez la fenêtre Héros et consultez les catégories « Quotidien » et « Festival » de l’onglet Succès. Les succès, les succès quotidiens et les prouesses de la Foire du Dragon octroient des malles du Dragon, du Zhaïtella, ainsi que des récompenses spéciales qui ne peuvent être obtenues nulle part ailleurs.

Amusez-vous bien, et n’oubliez pas de faire un saut à la Grand-loge pour entonner l’hymne de l’événement, « Mort au dragon » !

 
 


Lundi 22 juin 2020
 
Régnez sur les cieux avec l'apparence de dracaille du monarque sombre


Apparence de dracaille du monarque sombre

Avec ses cornes tordues et ses ailes en lambeaux, ce dracaille majestueusement sinistre marquera les esprits.

L’apparence de dracaille du monarque sombre est également disponible comme objet peu commun dans les coffres du feu draconique.

Coffre du feu draconique

Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, une malle du Dragon d’Evon Grincelame, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs de la collection d’armes improvisées et de la collection d’armes des tempêtes.

    Objet exclusif : cape de souffle de vouivre

      Faites monter la température… Affichez votre passion ardente avec style ! Vos adversaires brûleront d’envie de posséder cette cape confectionnée avec soin arborant trois têtes de dragon, qui soufflent en permanence un jet de flamme illusoire.

    Objet garanti : malle du Dragon d’Evon Grincelame

      Cette malle spéciale contient toutes sortes de friandises de la Foire du Dragon, de marchandises précieuses et de souvenirs du festival très prisés des vendeurs.

Pack de gobe-Zhaïtella

Votre inventaire est plein de délicieux Zhaïtella ? Donnez-en au gobe-Zhaïtella pour recevoir une amélioration « bénédiction de gobe-Zhaïtella » ou une malle du dragon. Ce pack contient 25 morceaux de Zhaïtella à consommer sur place.

Objets en rayon

Commencez la Foire du Dragon en beauté en récupérant des feux d’artifice « Fortune du Dragon » gratuits dans la boutique aux gemmes !

    Objets de retour cette semaine

      -20 % sur le deltaplane d’escouade de dracailles
      -20 % sur le sifflet pour familier dracaille
      Pack de la couronne du dragon enchantée
      Boîte souvenir de la saison 1 – Flamme et festivals
      Boîte souvenir de la saison 1 – Scarlet contre l’Arche du Lion

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 16 juin 2020
 
Profitez de l'été avec de nouveaux objets divins


Combo de sac à dos et deltaplane à ailes du bosquet enchevêtré

Vous ressentirez la puissance de Melandru en personne lorsque vous arborerez ces ailes. Ce sac à dos ajoute une aura naturelle et mystérieuse à n’importe quelle tenue, faisant pousser de nouvelles boutures lorsque vous déployez votre deltaplane.

Trône de Dwayna

Ce siège à l’aura divine a été inspiré par Dwayna, la déesse de la guérison, de l’air et de la vie. Trônant parmi ses plumes azurées et ses ornements dorés, vous incarnerez l’élégance et la sérénité.

Objets en rayon

Nous renouvelons également notre sélection d’apparences de sacs à dos cette semaine. Jetez un coup d’œil à la boutique pour ne pas manquer le retour de vos articles préférées !

    Objets de retour aujourd’hui

      Dague efflorescente et épée Fleur de cristal de Caithe
      Apparence de sceptre du perchoir des vouivres

    Objets de retour cette semaine

      Apparences de pistolet et d’épée du seigneur Caudecus
      Agonie de Menzies
      Apparence d’arc court et ensemble de carquois de Rox
      Apparence de sceptre dur comme pierre
      Laissez-passer pour le Bastion de l’armistice
      Apparence de razziafelis maraudeur ravagé par la guerre

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 16 juin 2020
 
La Foire du Dragon 2020 commence la semaine prochaine


Les Tyriens ont organisé la première Foire du Dragon après la défaite de Zhaïtan, la célébration d’un exploit considéré comme impossible. À cause de l’influence grandissante de Jormag, il est plus important que jamais de commémorer vos victoires lors d’une fête annuelle !

Du 23 juin au 14 juillet, voyagez jusqu’à Hoelbrak, la capitale des Norns, pour exploser des piñatas du Dragon, miser sur le gagnant des courses de moas, affronter des serviteurs draconiques holographiques et remporter diverses récompenses.

 
 


Mardi 9 juin 2020
 
Mettez-vous au vert avec l'apparence de chacal alpha mordrem

Apparence de chacal alpha mordrem



Les loups mordrems apparaissent lorsque les racines d’une fleur mordrem prennent possession du corps d’un loup. Les chacals alpha mordrem apparaissent, eux, lorsque des héros utilisent cette apparence de monture créée par de mystérieux sorts d’illusion de la Compagnie commerciale du Lion noir… (Aucun loup n’a été blessé au cours de l’élaboration de cette apparence de monture.)

Objets en rayon

Nous retirons cette semaine certains outils de récolte illimités pour laisser place à vos articles favoris !

    Objets de retour aujourd’hui

      Arc long de l’héritage d’Eir
      Combo de deltaplane et sac à dos cristallins d’ailes de dragon
      Combo de deltaplane d’ailes à plumes dorées
      Apparences de masse et de bouclier de Braham

    Objets de retour cette semaine

      Espadon de Bélinda
      Apparences de hache et de dague de Marjory
      Bouclier de la déesse
      Fusil de tireur d’élite des arcanes
      Lame de guerre empoisonnée
      Pack de renforts d’élite

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 2 juin 2020
 
Pack d'apparence de tenue régalienne des Gardiens de l'Éternité

Fondée par Rytlock Brimstone et le Commandant du Pacte, la guilde des Gardiens de l’Éternité se dévoue corps et âme à la protection de la Tyrie contre la menace que constituent les dragons ancestraux. Les artisans du Lion noir ont créé cette tenue et sa cape assortie, dignes des chefs de ce groupe de héros emblématiques.

Ce pack contient la cape des Gardiens de l’Éternité, la tenue régalienne des Gardiens de l’Éternité, un choix d’arme mythique, un ensemble de teintures des Gardiens de l’Éternité et un kit de transformation complète. La cape et la tenue peuvent également être achetées individuellement.

Objets en rayon

Nous renouvelons également notre sélection de deltaplanes et de combos de deltaplane et sac à dos cette semaine. Jetez un coup d’œil à la boutique pour ne pas manquer le retour de vos articles préférés !

    Objets de retour aujourd’hui

      Outils de récolte de magie déliée infinis
      -20 % sur le siège de légionnaire
      -20 % sur la chaise de la Grand-loge

    Objets de retour cette semaine

      Recycl-o-matic alimenté à l’argent
      Recycl-o-matic runique
      -20 % sur le siège du rameau du Bosquet
      -20 % sur le siège de surveillant de l’Enqueste
      -20 % sur le trône de dragon armorié
      -20 % sur le fauteuil club

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Lundi 1 juin 2020
 
Participez pour tenter de remporter un casque audio SteelSeries

Nous avons fait équipe avec SteelSeries à l’occasion du lancement de l’épisode « Pas de quartier » de L’Épopée du givre pour vous offrir une chance de remporter un casque audio dernier cri, un tapis de souris Guild Wars 2, ou encore l’édition Ultimate de Guild Wars 2: Path of Fire™.

Prix

Comment participer

Rendez-vous sur le portail de concours Gleam de SteelSeries et choisissez une méthode de participation, comme suivre SteelSeries et Guild Wars 2 sur les réseaux sociaux ou lire nos derniers articles de blog. Plus vous réalisez d’activités, plus vous avez de chances de gagner !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou