teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020












2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 26 mai 2020
 
Notes de mise à jour du jeu

Monde vivant

Nouvel épisode : Pas de quartier

Une vague de désertions au profit de l'armée de Bangar a entraîné une guerre civile qui risque de déstabiliser les Légions unies charrs et de réduire à néant leurs efforts pour empêcher l'éveil du dragon des glaces. Rendez-vous à la Côte de Bruinebois pour mettre fin à la révolte avant qu'il ne soit trop tard !

Retouches du monde

    Il est désormais possible de recruter des vendeurs de la Vallée de Grothmar et de la Frontière de Bjora à l'Œil du Nord si le joueur a débloqué l'épisode correspondant.
    Ajout du Refuge du soleil à la liste des destinations pouvant être déverrouillées depuis le portail asura de l'Œil du Nord.

Général

    Exploiteur : correction d'un bug qui pouvait entraîner un mauvais affichage des effets visuels de cette compétence sur certains ennemis.

Compétences de profession

Ingénieur, e

    Tir sauté : correction d'un bug à cause duquel cette compétence infligeait des dégâts différents en fonction de la hauteur.

Nécromant, e

    Taillade nécrotique : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
    Surin nécrotique : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
    Morsure nécrotique : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
    Déchirure vitale : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
    Entaille vitale : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
    Frappe crépusculaire : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
    Crépuscule dissipé : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.

Voleur, euse

    Voltige : correction d'un bug à cause duquel cette compétence infligeait des dégâts différents en fonction de la hauteur.
    Frappe de l'ombre : le nombre de charges de Tourment a été réduit de 4 à 2 en JcJ et McM
    Venin d'araignée : le nombre de charges de Poison a été réduit de 6 à 3 en JcJ et McM
    Attaque furtive : la durée de Saignement a été réduite de 6 à 5 secondes en JcJ et McM.
    Préparation de Portail de l'ombre : la durée de la préparation a été réduite de 60 à 30 secondes en JcJ uniquement.

Rôdeur, se

    Entaille (Oiseau) : le coefficient de puissance par frappe a été réduit de 0,38 à 0,25.
    Entaille glaçante (Chouette) : le coefficient de puissance par frappe a été réduit de 0,66 à 0,475.
    Entaille aveuglante (Corbeau) : le coefficient de puissance par frappe a été réduit de 0,66 à 0,475.

Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir

Nouveaux objets et promotions

    Le deltaplane de tisseur de sorts est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
    Pour une durée limitée, les gantelets, les grèves et les espauliers liés à l'éther sont disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes l'unité, soit une réduction de 20 %.
    Pour une durée limitée, la nouvelle collection d'armes du faucheur glacial est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d'un billet de retrait du Lion noir. Vous trouverez des billets de retrait du Lion noir dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.
    Pour une durée limitée, dix-huit collections d'armes font leur retour auprès de deux spécialistes des armes du Lion noir éphémères, qui ont été ajoutés dans la zone des caveaux du Lion noir de l'Arche du Lion. En fonction de la collection choisie, chaque apparence d'arme est disponible au prix de 3 ou 5 billets de retrait du Lion noir. Vous trouverez des billets de retrait du Lion noir dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.
    Pour une durée limitée, l'acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir est de retour dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 1000 gemmes.
    Pour une durée limitée, la téléportation vers un ami à rechargement est de retour dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 800 gemmes.

Coffre du Lion noir

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre d'artefacts énigmatiques et peut être prévisualisé afin d'en connaître tout le contenu.

      Un morceau de billet de retrait du Lion noir a été ajouté comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Les nouvelles étreintes des sept Faucheuses sont disponibles comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      La plume caudale vermillon est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Le pack lié à l'éther est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      La collection d'armes du dieu de la guerre et la collection d'armes de l'équinoxe sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Des versions inutilisées du glyphe du forestier et du glyphe du prospecteur sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      Une nouvelle sélection d'apparences d'armes de PNJ a été ajoutée. Elle comprend, entre autres, l'espadon de Bélinda, le bâton de Kasmeer et la dague de Marjory.
      Les objets exclusifs suivants sont actuellement disponibles : deltaplane de l'esprit de la Baleine, gantelets de Svanir, pack de mini-montures stigmatisées et deltaplane du dragon rugissant.
      Des objets supplémentaires ont été ajoutés, dont les ensembles d'apparences d'armure de feu, l'ensemble sac à dos d'ailes de papillon et le sac à dos Réplique de Job-O-Tron.

Améliorations et mises à jour

La zone des caveaux de l'Arche du Lion a été améliorée comme suit :

    Une nouvelle console de présentation des armes a été ajoutée dans la zone adjacente au spécialiste des armes du Lion noir. En interagissant avec elle, les joueurs peuvent visualiser les cinq dernières collections d'armes du Lion noir.
    Un nouveau marqueur de carte a été ajouté pour les spécialistes des armes du Lion noir.
    Les petites arrière-salles du caveau ont été condamnées.
    De nombreux PNJ ont été déplacés suite à ces modifications.

Corrections de bugs

    Les teintures par défaut de la cape de l'avant-garde du prince Rurik ont été modifiées.
    Les couleurs des cordes de l'arc long d'aile noire et de l'arc court d'aile noire ont été modifiées.
    Correction d'un problème de texte pour le coup de grâce de choya et le coup de grâce du requin des sables.
 
 


Mardi 26 mai 2020
 
Prenez de l'altitude avec le deltaplane de tisseur de sorts


Deltaplane de tisseur de sorts

Pour les aventuriers qui souhaitent agrémenter leurs déplacements aériens, nous avons créé le nouveau deltaplane de tisseur de sorts. Il a tout ce qu’il vous faut : une pose redoutable, de la magie éthérée et des pierres magiques d’exception !

Coffre d’artefacts énigmatiques

Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, un morceau de billet de retrait du Lion noir, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets et des glyphes exclusifs, ainsi que des apparences des collections d’armes du dieu de la guerre et de l’équinoxe.

    Objet exclusif : étreintes des sept Faucheuses

      Avec les effroyables étreintes des sept Faucheuses inspirées des plus fidèles serviteurs de Grenth, admirez la fuite de vos ennemis terrorisés.

    Collection d’armes du faucheur glacial

      Ces armes sont parfaites pour les champions qui n’ont nulle crainte de la mort. Prudence, cependant : la beauté de ces chefs-d’œuvre de glace dissimule une corruption sournoise.

De retour en boutique pour une durée limitée : les collections d’armes du Lion noir !

À partir du 26 mai, deux spécialistes des armes du Lion noir maîtres de leur art s’affairent à offrir aux collectionneurs une vaste gamme d’apparences d’armes exclusives. Rendez-leur visite aux caveaux du Lion noir à l’Arche du Lion pour vous armer !

    Trois billets d’arme du Lion noir

      Collection d’armes orchestrales
      Collection d’armes du roi du désert
      Collection d’armes de l’Enqueste Marque II
      Collection d’armes improvisées
      Collection d’armes scintillantes
      Collection d’armes du dominateur
      Collection d’armes du tueur de bêtes
      Collection d’armes du gardetemps
      Collection d’armes impitoyables

    Cinq billets d’arme du Lion noir

      Collection d’armes du chaos
      Collection d’armes de la Fusion
      Collection d’armes de la flotte du Pacte
      Collection d’armes d’Abaddon
      Collection d’armes de rêve-chardon
      Collection d’armes tourmentées
      Collection d’armes zodiacales
      Collection d’armes du Phénix
      Collection d’armes de Balthazar

Objets en rayon

Nous renouvelons également notre sélection de tenues saisonnières cette semaine. Jetez un coup d’œil à la boutique pour ne pas manquer le retour de vos tenues préférées !

    Objets de retour aujourd’hui

      Acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir
      Téléportation vers un ami à rechargement

    Objets de retour cette semaine

      Pack de montures stigmatisées
      Outil de moissonnage glacial
      Outil de minage glacial
      Outil de bûcheron glacial

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 19 mai 2020
 
Découvrez la bande originale de l'Épopée du givre

Pour patienter en attendant le prochain épisode du Monde vivant, ou se détendre après une longue journée passée à affronter les serviteurs de Jormag, rien de tel que la musique de L’Épopée du givre !

À partir du 22 mai, vous pourrez vous rendre sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 pour écouter des morceaux extraits des épisodes « Prologue – Liés par le sang », « Murmure dans la nuit », « Une ombre dans la glace » et « Visions du passé : L’acier et le feu », ainsi qu’un petit avant-goût de la bande originale de l’épisode « Pas de quartier ». La diffusion se poursuivra jusqu’à la mise à jour du 26 mai, alors n’hésitez pas à venir discuter dans le chat pour rendre votre week-end un peu plus épique !

Consultez également les nouveautés sur notre page SoundCloud le 21 mai. Nous mettrons en ligne la musique des épisodes précédents de L’Épopée du givre pour que vous puissiez l’écouter quand vous voulez !

    Date : 22 mai
    Heure : 1 h 30, heure de Paris (16 h 30, heure du Pacifique)
    Regarder en direct : twitch.tv/guildwars2


 
 


Mardi 19 mai 2020
 
Retour de grands classiques et promotions spéciales

Objets populaires de retour dans la boutique

Voici une occasion à ne pas manquer ! Cette semaine, certains des articles les plus populaires de la boutique aux gemmes font leur retour. Retrouvez aussi bien des objets de commodité que des babioles, ou des modèles élégants pour votre garde-robe.

    19 mai

      Pack de clés de coffre et morceaux de billet du Lion noir
      Apparences de voldécume-colibri magnifique et de raptor cuirassé
      Cape armoriée, cape de monarque d’hiver et cape du Rat céleste

    20 mai

      -20 % sur le pack d’apparence d’Hivernel, la tenue de monarque d’hiver et le deltaplane glacial
      Apparences de griffon croc-de-nuit et de scaraboule tatou sismique
      Siège glacial

    21 mai

      -25 % sur le recycl-o-matic alimenté au cuivre
      -30 % sur le lot de zone personnelle
      Apparences de chacal de garde de sanctuaire et de frappesol gecko du temple du soleil
      Packs d’oreilles de garde de sanctuaire et de cornes de dracaille

    22 mai

      -25 % sur les emplacements de personnage supplémentaire
      -30 % sur les ajouts d’emplacement de sac

-30 % sur les packs complets du Monde vivant

En attendant la sortie du prochain épisode de L’Épopée du givre, intitulé « Pas de quartier », mettez-vous à jour sur les événements du Monde vivant en profitant de 30 % de réduction sur les packs complets des saisons 2, 3 et 4 !

    Objets gratuits

      Pendant les sept prochains jours, vous pourrez récupérer gratuitement un billet de retrait de miniature du Lion noir à la boutique aux gemmes. De plus, une augmentation héroïque gratuite vous attendra le 22 mai.

    Objets en rayon

      Nous renouvelons notre sélection d’ensembles d’apparences d’armure. C’est donc le moment idéal de changer de look pour l’été !

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 19 mai 2020
 
La narration dans le monde ouvert de Guild Wars 2


Le processus narratif d’un jeu vidéo va bien au-delà des personnages et de l’intrigue principale. L’expérience vécue par le joueur dans le monde du jeu est un élément tout aussi important. Le travail de notre équipe narrative est d’associer ces trois éléments afin de proposer un récit prenant et passionnant. Dans le Monde vivant de Guild Wars 2, les rebondissements de l’intrigue ont lieu la plupart du temps lors des instances, le parcours des différents personnages principaux servant de toile de fond à l’ensemble des épisodes. Mais quelle est la place laissée au joueur dans tout cela ?

C’est le moment de vous l’expliquer. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les arcanes de la narration dans le monde ouvert. Ooooooh… Aaaaahhhh.

En général, c’est dans le monde ouvert que se déroule la plus grande partie de l’expérience de jeu d’un épisode. Afin de pouvoir s’incorporer dans le récit narratif, cette expérience doit avoir un sens par rapport à l’histoire. Les actions de votre personnage (combattre aux côtés de vos alliés, résoudre un puzzle, ou même prendre part à un pogo dans une fosse) font toutes partie de l’histoire du commandant. Elles peuvent non seulement faire avancer l’épisode, mais également changer l’état du monde et influer sur les relations du commandant avec les autres personnages. Le jeu devient une composante à part entière de l’histoire, et inversement.

Chaque événement auquel vous prenez part vous aide à mieux appréhender les éléments importants d’un épisode. Dès lors que l’expérience de jeu est alignée sur l’intrigue, l’histoire devient plus claire et plus prenante. En proposant des événements qui développent les thèmes principaux de l’histoire, nous vous offrons une expérience de jeu plus riche, vous impliquant davantage dans l’intrigue. Même lors d’événements ne mettant pas en scène de PNJ majeurs de l’épisode, nous pouvons agir sur les sentiments du commandant par le biais d’objectifs reflétant la situation exacte de l’intrigue.

Ce qui m’amène à un autre aspect du monde ouvert que nous utilisons pour mettre en valeur l’histoire : l’immersion. L’une des choses que nous apprécions le plus dans Guild Wars 2, c’est la vivacité du monde et comment celle-ci influe sur notre ressenti en jeu.

Le monde ouvert est l’élément le plus dynamique des épisodes du Monde vivant. L’environnement y joue un rôle prépondérant pour immerger le joueur dans l’histoire. L’apparence du terrain, les jeux de lumière, l’état du ciel, les sons ambiants (ou leur absence)… Tout cela contribue à immerger le joueur dans l’univers et à donner le ton de l’intrigue.

Grâce à des annonces sur l’ensemble de la carte, nous pouvons également donner davantage d’importance dans le monde ouvert à des personnages qui seraient autrement cantonnés aux instances en mode Scénario. Par exemple, les différentes déclamations de Bangar Porteruine dans le prologue de L’ Épopée du givre, « Liés par le sang », en disent plus aux joueurs sur sa personnalité et ses motivations. Les dialogues d’ambiance, comme les conversions décontractées entre PNJ du monde ouvert, nous permettent de tisser la toile de fond de l’histoire. De la même manière, les interactions avec les PNJ lors d’événements immergent davantage les joueurs dans l’intrigue du jeu. Quelles sont les attentes, les rêves et les craintes de ces personnages ? Le ton de l’épisode, l’état du monde et les thèmes abordés par l’intrigue deviennent d’emblée plus tangibles grâce aux conversations des simples habitants du monde.

Parfois, la présence d’autres joueurs à vos côtés participe à l’histoire même du monde ouvert. C’est le cas par exemple avec le concert de Metal Legion dans l’épisode « Liés par le sang ». Dans les instances de cet épisode, Bangar harangue la foule depuis la scène ou un promontoire gelé. Les joueurs vivent ces instants surtout comme de simples spectateurs. Mais dans le monde ouvert, les joueurs font partie du public et peuvent ressentir vraiment les choses. L’énergie véhiculée lors du concert vous permet de ressentir les mêmes émotions qu’un Charr, même si vous ne jouez pas d’ordinaire cette race. C’était le bon côté de cette facette de l’épisode. D’un autre côté, vous pouvez aussi comprendre avec quelle facilité on peut se laisser entraîner par l’effet de foule, que Bangar exploite par la suite. L’histoire du monde ouvert peut être tout aussi complexe et nuancée que le contenu même des instances.

Et c’est juste un exemple de ce que nous pouvons faire avec un simple événement.

Les méta-événements sur l’ensemble de la carte nous permettent d’enrichir encore davantage l’expérience du joueur. Si vous n’êtes pas familier avec ceux-ci, il s’agit d’une série d’événements d’ampleur variée, tous dirigés vers un seul objectif. Ces méta-événements sont habituellement cycliques : ils se réinitialisent régulièrement et ne sont pas directement liés à la progression de l’intrigue principale d’un épisode. Toutefois, ils peuvent faire écho à la narration du Monde vivant, s’ils sont bien étudiés et conçus dans ce sens. Dans le cas de l’épisode à venir « Pas de quartier », le méta-événement sur l’ensemble de la carte vous placera au cœur de la guerre civile qui déchire les Charrs.

Chaque élément narratif du monde ouvert mentionné précédemment sera utilisé dans le méta-événement de cet épisode. Nous avons également choisi les PNJ qui vous guideront dans les différents événements en veillant à ce que ceux-ci aient un intérêt personnel dans l’issue du méta-événement et de l’intrigue générale. Vous aurez ainsi l’opportunité de côtoyer deux Imperators, Efram Portegloire et Malice Ombrépée, chacun ayant sa propre vision et son propre vécu de la guerre civile. Chaque action et chaque activité à laquelle vous prendrez part lors de cette bataille épique étant liée aux thèmes majeurs de l’épisode, chaque moment que vous passerez dans le méta-événement du monde ouvert rendra par conséquent l’aventure du commandant plus riche et l’intrigue plus déterminante.

J’espère que vous le comprenez désormais : l’expérience du joueur est au cœur du monde ouvert. Alors qu’attendez-vous, Commandant ? Rejoignez les tranchées dans l’épisode « Pas de quartier » et découvrez ce que cette guerre civile signifie pour les Charrs !

 
 


Mardi 12 mai 2020
 
Partez explorer la Tyrie avec la collection d'apparences de montures des créatures curieuses


Collection d’apparences de montures des créatures curieuses

Découvrez de nouvelles apparences à couper le souffle, dont un raptor absolument éblouissant et un voldécume chaud comme la braise ! Il y en a pour toutes les montures dans cette collection, disponible exclusivement dans les sélections de licence pour monture des créatures curieuses et les licences d’adoption de monture des créatures curieuses.

    Raptor : sprinteur archaius, raptor bioluminescent
    Frappesol : géode vitale
    Voldécume : raie volcanique
    Chacal : tourbe-molosse des brumes sombres, coureur des dunes élancé
    Griffon : œil-de-faucon de Gendarran, lithosol
    Scaraboule : scaraboule lumineux, scaraboule éveillé
    Dracaille : dracaille à marques de papillon de nuit, dracaille âme de givre, cornu venimeux
    Razziafelis : sabregriffe vigilant, champion des Brumes exalté

Cadeaux

Connectez-vous aujourd’hui pour déverrouiller gratuitement le deuxième épisode de l’Épopée du givre, « Une ombre dans la glace » !

N’oubliez pas de récupérer votre cape de l’avant-garde du prince Rurik gratuite avant le 19 mai, et ne passez pas à côté des autres cadeaux que nous vous proposerons au cours des semaines à venir. Chacun d’entre eux sera disponible pendant 7 jours :

    Mardi 12 mai : œuf miniature
    Vendredi 15 mai : feu de joie collectif d’augmentation
    Mardi 19 mai : billet de retrait de miniature du Lion noir
    Vendredi 22 mai : augmentation héroïque

Objets en rayon

Cette semaine, nous renouvelons notre sélection de chapeaux, d’épaulières, de bottes et de gants. Ne manquez pas le retour de vos objets préférés !

    Objets de retour aujourd’hui

      Outils de récolte de magie volatile infinis

    Objets de retour cette semaine

      Contrat des chasseurs du Lion noir
      Contrat industriel du Lion noir

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mercredi 6 mai 2020
 
Épisode gratuit - « Murmure dans la nuit »

Si vous les avez manqués, découvrez les épisodes précédents de L’Épopée du givre dans le cadre de notre campagne pour les joueurs qui reviennent dans le jeu. Si vous vous connectez à Guild Wars 2 avant le 12 mai, vous pourrez déverrouiller gratuitement le premier épisode, « Murmure dans la nuit » !

Dernière chance de bénéficier de -50 % sur Guild Wars 2: Path of Fire

Mettez votre compte Guild Wars 2 à jour avec l’extension maintes fois récompensée Guild Wars 2: Path of Fire™ et profitez de 50 % de réduction.* Déverrouillez une étable remplie de montures qui vous permettront de voyager où vous voudrez, affrontez le dieu du feu et de la guerre corrompu, profitez des épisodes de L’Épopée du givre, et bien plus encore ! De plus, avec votre achat, vous recevrez gratuitement la première extension du jeu, Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

La promotion prendra fin le 9 mai, alors n’attendez plus !

Buy Now

Obtenez GRATUITEMENT Heart of Thorns en achetant Path of Fire !

* Cette offre ne s’applique qu’à l’édition Standard de Guild Wars 2: Path of Fire et l’édition Deluxe de Guild Wars 2: Path of Fire achetées sur buy.guildwars2.com entre le 28 avril 2020 à 19 h 00, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique), et le 9 mai 2020 à 8 h 59, heure de Paris (la veille à 23 h 59, heure du Pacifique). La réduction n’est valable avec aucune autre offre.

 
 


Mardi 5 mai 2020
 
Regardez la bande-annonce de « Pas de quartier »

L’Épopée du givre se poursuit le 26 mai.



Dernière chance de bénéficier de -50 % sur Guild Wars 2: Path of Fire

Mettez votre compte Guild Wars 2 à jour avec l’extension maintes fois récompensée Guild Wars 2: Path of Fire™ et profitez de 50 % de réduction.* Déverrouillez une étable remplie de montures qui vous permettront de voyager où vous voudrez, affrontez le dieu du feu et de la guerre corrompu, profitez des épisodes de L’Épopée du givre, et bien plus encore ! De plus, avec votre achat, vous recevrez gratuitement la première extension du jeu, Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

La promotion prendra fin le 9 mai, alors n’attendez plus !

Buy Now

Obtenez GRATUITEMENT Heart of Thorns en achetant Path of Fire !

* Cette offre ne s’applique qu’à l’édition Standard de Guild Wars 2: Path of Fire et l’édition Deluxe de Guild Wars 2: Path of Fire achetées sur buy.guildwars2.com entre le 28 avril 2020 à 19 h 00, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique), et le 9 mai 2020 à 8 h 59, heure de Paris (la veille à 23 h 59, heure du Pacifique). La réduction n’est valable avec aucune autre offre.

 
 


Mardi 5 mai 2020
 
Détendez-vous dans le siège de chacal

Siège de chacal

Vous avez travaillé si dur pour défendre la Tyrie, profitez à présent d’un repos bien mérité ! Et quoi de mieux que de se blottir contre un chacal pour récupérer vos forces ? Bien qu’il soit fabriqué à partir de restes tourmentés, ce brave compagnon des sables est aussi sage que doux.

Cadeaux

Connectez-vous aujourd’hui pour déverrouiller gratuitement le premier épisode de l’Épopée du givre, « Murmure dans la nuit » !

N’oubliez pas de récupérer votre cape de l’avant-garde du prince Rurik gratuite avant le 19 mai, et ne passez pas à côté de ces cadeaux supplémentaires au cours des semaines à venir. Ils seront disponibles pendant 7 jours :

    Mardi 5 mai : augmentation d’expérience
    Vendredi 8 mai : 2 statuettes du Lion noir
    Mardi 12 mai : œuf miniature
    Vendredi 15 mai : feu de joie collectif d’augmentation

Objets en rayon

Cette semaine, nous renouvelons notre stock de miniatures. C’est le moment idéal pour ramener de nouveaux amis chez vous !

    Objets de retour aujourd’hui

      -25 % sur l’apparence de bâton de ritualiste
      Pack de ritualiste
      Tenue de ritualiste
      Clé d’accès au Sanctuaire de Gardebrume
      Pack de montures dracailles de l’Ascension

    Objets de retour cette semaine

      Contrat d’expédition de la saison 3
      Contrat d’expédition de la saison 4

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 



 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou