teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 20 décembre 2019
 
Une nouvelle année arrive

Avant de partir en vacances comme chaque année, nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes ! En 2019, vous avez vaincu Kralkatorrik, terrassé Qadim l’Inégalé, assisté à la plus grande fête charr de tous les temps et fait face à la trahison dans les Lointaines Cimefroides… Vous avez apprivoisé des dracailles, tissé des liens avec le Corbeau, relevé le défi de quatre missions d’attaque et passé du bon temps grâce à différents festivals…

Voici ce que vous avez accompli en 2019 :

    Vous vous êtes éclatés dans presque 10 000 concerts de Metal Legion.
    Vous avez préparé pas loin de 1 000 000 de repas élevés.
    Vous avez participé à plus de 200 000 courses de montures.
    Vous vous êtes fait assommer plus de 63 000 000 de fois (mais vous vous êtes toujours relevés !)

Pour le premier trimestre 2020, nous comptons continuer de vous offrir du contenu chaque mois, qu’il s’agisse d’épisodes du Monde vivant ou de mises à jour pour les modes compétitifs. Après les fêtes, vous pourrez découvrir un événement du Nouvel an lunaire amélioré avec une activité et des récompenses inédites. Il sera suivi de l’épisode 2 de L’Épopée du givre, dont la sortie est aussi prévue pour janvier. L’équipe en charge des événements compétitifs continue de travailler d’arrache-pied sur les tournois en rondes suisses et l’équilibrage. Vous devriez voir les résultats de leurs efforts juste après les fêtes. Après cela, nous lancerons un nouveau type de contenu du Monde vivant appelé « Visions du passé ». Il s’agira d’une histoire qui vous sortira de votre rôle de commandant pour découvrir Ryland Steelcatcher sous un nouveau jour… et bien entendu, il y aura aussi des surprises que nous avons hâte de vous révéler !

Mais pour l’instant, il est temps de faire une pause et de se détendre en attendant de découvrir toutes les bonnes choses que l’avenir nous réserve ! Avant d’aller passer du temps en famille, nous voulions donner aux membres de l’équipe Guild Wars 2 l’occasion de vous parler directement de ces futures mises à jour.

Cal Cohen, concepteur de jeu – Mise à jour des modes compétitifs

« Le plus gros changement qui va arriver pour le JcJ et le McM, c’est une importante mise à jour d’équilibrage. Nous en avons parlé un peu sur les forums et dans la diffusion hebdomadaire sur le McM, mais je vais le répéter ici : notre objectif principal est de réévaluer le niveau de puissance souhaitable pour les modes compétitifs. Nous passons en revue chaque compétence et aptitude afin qu’elles soient toutes en adéquation avec ce que nous voulons. Cette mise à jour représentera un premier pas considérable, mais il y aura sûrement encore beaucoup à faire, et probablement quelques problèmes à régler. Si tout se passe comme prévu, ces changements d’équilibrage feront leur apparition dans le jeu au premier trimestre 2020.

En ce qui concerne le JcJ, nous avons fait d’importants progrès avec les tournois en rondes suisses. Nous sommes en train de préparer un événement bêta afin de tester le système à plus grande échelle. Les joueurs qui y participeront remporteront un titre unique. La bêta est prévue pour le début de l’année prochaine, et le lancement définitif se fera une fois que les bugs rencontrés auront été corrigés.

En ce qui concerne le McM, nous allons régler certains des problèmes liés au razziafelis, notamment sa vitesse de déplacement et son fort taux d’esquive. Nous allons supprimer le bonus de vitesse de déplacement dans les territoires contrôlés et le remplacer par une nouvelle maîtrise sur laquelle nous sommes encore en train de travailler. Nous allons également réduire l’endurance du razziafelis afin qu’il soit plus facile de le poursuivre et de forcer son cavalier à descendre. »

Joe Kimmes, concepteur de contenu – Nouvel an lunaire

« Le premier festival de 2020 sera le Nouvel an lunaire, peu de temps après les fêtes. Dans le passé, cet événement a toujours été relativement discret, mais cette année, nous souhaitions le mettre au niveau des autres célébrations de la Tyrie.

Pour la première fois, le Nouvel an lunaire aura son propre ensemble d’armes, ainsi qu’une nouvelle pièce d’armure. Vous pourrez agrémenter votre tenue pour la saison avec les armes chamarrées étincelantes, obtenues en terminant des séries de succès quotidiens tout au long du festival. La nouvelle pièce d’armure complétera un ensemble standard débuté dans les festivals de 2019, et elle sera disponible par le biais du méta-succès de l’événement.

Cette fois-ci, il ne suffira pas d’allumer des feux d’artifice et de vendre des beignets rouges cuits à la vapeur : pour 2020, le Nouvel an lunaire se dote d’une nouvelle activité en JcE, le Défi céleste. Un peu comme l’arène de la Foire du Dragon, c’est une activité destinée aux petits groupes dans laquelle vous devrez surmonter diverses épreuves. Elle se déroulera dans le pavillon central du Promontoire divin. Vous aurez la possibilité de gagner la faveur des animaux célestes, ainsi que des récompenses plus tangibles, comme des enveloppes de chance divines à prix réduit.

Nous restons à l’écoute de vos commentaires pour vous offrir les meilleurs festivals possibles tout au long de l’année, alors n’hésitez pas à vous faire entendre ! J’espère que le Nouvel an lunaire vous plaira, et je vous dis à bientôt dans le jeu ! »

Elijah Miller, concepteur senior – Visions du passé : L’acier et le feu

« Plongez votre regard dans le passé pour découvrir le quotidien d’un membre de la troupe d’Acier de Ryland. Dotée du dernier cri de la technologie charr, l’équipe devra faire face à des tempêtes de neige redoutables, s’aventurer dans les ruines des Nains, et même explorer les Galeries de Sombregivre…

En tant que recrue, vous aurez toutes sortes de tâches à accomplir pour votre troupe. Vous devrez endosser le rôle de tireur d’élite pour repousser les menaces, rassembler des composants pour aider vos alliés, ou encore essayer de faire plus de victimes que vos camarades sur le champ de bataille lors de compétitions amicales…

Bien entendu, faire partie de la troupe d’Acier a ses avantages : vous aurez à votre disposition le modèle le plus récent de véhicule blindé ! Les recrues sont censées s’occuper de son entretien, mais si vous trouvez des munitions, vous aurez le droit de vous installer sur l’un des sièges destinés aux artilleurs pour anéantir quiconque sera assez téméraire pour s’attaquer à votre troupe. »

L’épisode 2 de L’Épopée du givre sera disponible le 28 janvier.

Quelque chose approche… Regardez la bande-annonce ci-dessous !



Nous reviendrons frais et dispos le 3 janvier 2020. Merci de nous avoir soutenus tout au long de l’année 2019. Nous nous retrouverons dans le jeu l’année prochaine !

 
 


Mardi 17 décembre 2019
 
Hivernel 2019 est disponible

Joyeux Hivernel ! Notre festival annuel de fin d’année est maintenant disponible.

Accès à l’événement

Les activités d’Hivernel sont centralisées au Promontoire divin. Dans votre courrier, vous devriez trouver une lettre de Tixx contenant une invitation à Hivernel, qui vous permettra de vous rendre instantanément au Promontoire divin.

Vous recevrez également un message de l’orphelin Laine, qui a besoin d’aide pour une chasse au trésor. Pour cette activité, vous devrez vous rendre dans des zones réservées aux joueurs de niveau 80, mais une fois déverrouillée, vous pourrez la terminer à n’importe quel moment, même après la fin d’Hivernel.

Pendant tout le festival, de mystérieux cadeaux gigantesques apparaîtront sur les cartes du monde ouvert de la Tyrie centrale. Ils explosent quand on les déballe, alors faites attention ! Repoussez les Skritts hostiles et récupérez les présents d’Hivernel qu’ils laissent tomber !

Activités

La neige tombe sur le Promontoire divin, et le Pavillon de la Couronne a été décoré pour la saison. Si vous regardez vers le ciel, vous pourrez admirer l’énorme aéronef du fabricant de jouets Tixx, l’Infinirarium !

Le Pavillon de la Couronne

Rendez-vous aux lieux marqués d’un bonbon en sucre d’orge sur votre carte pour participer aux activités d’Hivernel. N’oubliez pas de rendre visite à Tixx et aux arbres d’Hivernel chaque jour pour recevoir des cadeaux !

Ho-Ho-Tron collecte des dons pour les plus nécessiteux. Une fois que des âmes généreuses auront donné suffisamment d’or pour une livraison de cadeaux, vous devrez protéger le petit golem et son dolyak de fête chargé de cadeaux contre les Skritts s’en prenant à eux sur le trajet du portail.

C’est aussi une période festive pour vos montures ! Restez à l’affût des annonces de course et emmenez vos fidèles compagnons en balade dans la ville. Si vous n’avez pas de monture, vous pouvez en louer une.

Si vous avez mangé trop de crème glacée au coulis de menthe poivrée, donnez des friandises d’Hivernel aux Séraphins pour qu’ils puissent les partager avec leurs alliés à Amnoon !

Aide aux orphelins

Parlez au Séraphin des bonnes œuvres pour acheter des cadeaux et du papier cadeau, avant de les échanger contre des présents emballés. Apportez-les ensuite chaque jour aux orphelins qui se trouvent aux quatre coins du Promontoire divin pour illuminer leurs fêtes et gagner du karma !

Le merveilleux atelier

Réunissez quatre amis et traversez le portail en sucre d’orge géant à côté de Tixx pour vous rendre dans l’Infinirarium et sauver Hivernel. Des Skritts et des jouets rebelles sèment le chaos, là-haut !

Parlez à la Figurine de capitaine au niveau du panorama qui se trouve non loin de là pour participer à la Joueffervescence, un mini-jeu de défense qui se déroule dans l’Infinirarium. Vous pouvez organiser une partie privée entre amis ou rejoindre une instance publique.

Repaire secret des Bonshommes de neige

Les bonshommes de neige ont besoin de votre aide : le cœur de leur chef a été congelé ! Vous pouvez tenter cette mission d’attaque dans un groupe public ou avec une escouade déjà formée.

Pays des merveilles d’hiver

Parlez au jeune fêtard pour vous attaquer à ce puzzle de saut. Vous aurez besoin de bons réflexes pour lutter contre le froid, tout en gardant votre équilibre sur les flocons de neige délicats et les cadeaux explosifs !

Orchestre de sonneurs

Suivez les indications de couleur pour maîtriser ce mini-jeu musical. Parlez au Maître sonneur pour commencer !

Chaos des neiges

Les enfants adorent les batailles de boules de neige… mais il s’agit là d’une véritable guerre ! Allez voir le Garde du Lion des festivités pour découvrir ce mini-jeu en JcJ qui fait appel à des compétences d’armes hivernales.

Récompenses

Les activités d’Hivernel permettent de gagner des présents exclusifs qui contiennent toutes sortes de surprises de saison. Le festival a pour monnaies les flocons de neige, les diamants de neige et le karma, que vous pouvez échanger contre des miniatures, des recettes, des toniques et bien plus encore.

De nombreuses récompenses exclusives peuvent être obtenues en terminant des succès. Pour plus d’informations sur les succès d’Hivernel et leurs récompenses, rendez-vous dans les catégories « Quotidien » et « Festivals » de la fenêtre Héros.

Passez un très joyeux Hivernel ! Et évitez de lancer trop de boules de neige, vous risqueriez d’en recevoir en retour !

 
 


Mardi 17 décembre 2019
 
Célébrez Hivernel avec le coffre des cieux d'hiver

Joyeux Hivernel à toute la Tyrie ! Le bulletin d’information de la Compagnie commerciale du Lion noir sera de retour le 7 janvier 2020. Pour connaître les dernières informations sur les nouveaux objets, les promotions d’Hivernel et bien plus encore tout au long des fêtes de fin d’année, suivez le compte Twitter officiel de Guild Wars 2. Nous nous retrouverons l’année prochaine !

Cape de monarque d’hiver

Ce magnifique objet de dos orné de fourrure scintille comme de la neige fraîchement tombée… Cette cape a été conçue pour compléter la tenue de monarque d’hiver, mais elle pourra agrémenter toutes vos tenues de fêtes.

Dès aujourd’hui, bénéficiez de 15 % de réduction sur le pack d’apparence d’Hivernel, et de 20 % sur la tenue de monarque d’hiver et le deltaplane glacial… Juste à temps pour les fêtes d’Hivernel !

Pack du gobe-flocons

Si vous croulez sous la neige, donnez votre surplus au gobe-flocons ! Donnez-lui cinq flocons de neige pour avoir une chance d’obtenir un présent ou une augmentation d’Hivernel qui confère +25 % de gain d’expérience et d’or à chaque ennemi tué, ainsi que +25 % de progression en parcours de récompenses en JcJ et en McM.

Coffre des cieux d’hiver

Chaque coffre contient un présent d’Hivernel d’Evon Grincelame, une statuette du Lion noir à échanger, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs de la collection d’armes forgées dans le givre et de la collection d’armes glaciales.

    Objet garanti : présent d’Hivernel d’Evon Grincelame

      Chaque présent contient un assortiment d’objets de fêtes tels que des boissons festives, de délicieuses friandises et des merveilles rares. Quelques cadeaux insolites peuvent aussi y avoir été glissés, mais un vendeur pourra sûrement vous en débarrasser…

    Objet exclusif : combo de sac à dos et deltaplane à ailes stellaires

      Traversez la nuit d’hiver à la manière d’une étoile filante et atterrissez tout en douceur. Ce deltaplane élégant et son sac à dos assorti comportent tous les deux quatre zones à teindre que vous pourrez personnaliser.

    Mise à jour du billet de retrait de miniature du Lion noir

      Vous pouvez échanger vos billets contre des miniatures d’Hivernel dans l’onglet « Miniatures des joyeuses fêtes».

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      Chapeau festif
      Heaume de cerf
      Ensemble de ramures hivernales
      Couronne de Frisquet

    Objets de retour cette semaine

      Coup de grâce de boule à neige
      Coup de grâce de cadeau
      Coup de grâce du bonhomme de neige
      -20 % sur le pack de montures d’Hivernel douillettes
      -35 % sur le sac à dos de couronne d’Hivernel

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 10 décembre 2019
 
Recevez des objets grâce au contrat industriel du Lion noir

Contrat industriel du Lion noir

Offrez-vous les services d’une équipe composée des meilleurs mineurs de la Compagnie commerciale du Lion noir pour recevoir des livraisons régulières ! Utilisez ce contrat pour obtenir les matériaux d’artisanat basiques de votre choix. Chaque livraison a une faible chance de contenir des ressources excédentaires.

Vous pouvez commander les types de matériaux suivants au poste d’équipes de réquisition du Lion noir de votre zone personnelle :

    Bouts de tissu
    Segments de cuir
    Minerai
    Rondins de bois
    Bijoux

Améliorez votre poste avec des contrats supplémentaires, en promotion à partir du 13 décembre !

    -25 % sur le contrat des chasseurs du Lion noir
    -20 % sur le contrat d’expédition de la saison 3
    -15 % sur le contrat d’expédition de la saison 4

Objets en rayon

Cette semaine, nous rangeons nos deltaplanes dans l’arrière-boutique, et des articles de saison populaires font leur retour dans nos rayons !

    Objets de retour aujourd’hui

      Pack de montures en exocombinaison
      Outils de récolte de magie déliée infinis
      Boîte souvenir de la saison 1 – Flamme et festivals
      Boîte souvenir de la saison 1 – Scarlet contre l’Arche du Lion
      Chaise en canne en sucre
      Fauteuil club
      Trône de dragon armorié

    Objets de retour cette semaine

      Deltaplane de flocon de neige
      Combo de deltaplane d’ailes à plumes blanches
      Tenue recouverte de glace
      Tenue d’explorateur arctique

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 10 décembre 2019
 
« Un très joyeux Hivernel » commence le 17 décembre


Nous célébrerons le festival annuel d’Hivernel la semaine prochaine ! Participez aux festivités traditionnelles, comme la Joueffervescence et l’Orchestre de sonneurs, sautez de flocon en flocon dans le puzzle de saut du Pays des merveilles d’hiver, bravez le Repaire secret des Bonshommes de neige au cours d’une mission d’attaque et distribuez des cadeaux aux orphelins du Promontoire divin.

Vous recevrez également des cadeaux ! Obtenez des récompenses en terminant des succès, et ouvrez des présents d’Hivernel pour recevoir des surprises et des friandises saisonnières.

 
 


Mardi 3 décembre 2019
 
Emmitouflez-vous dans la cape armoriée

Cape armoriée



Packs, grimoires anciens, ailes, artefacts magiques… Tous ces accessoires sont bien jolis, mais vous cherchez peut-être quelque chose de plus original ? Un vêtement à la fois seyant et distingué, qui se marie parfaitement avec votre tenue favorite ? Un vêtement un peu plus… chaleureux ?

Drapez-vous dans votre dignité grâce à cette cape d’une élégance folle ! Si l’or et le bleu ne sont pas à votre goût, il vous suffira d’appliquer vos couleurs préférées dans les quatre zones à teindre disponibles.*

Apparence de dague du marche-rêve

Ne vous fiez pas à la lame de cette dague ! La mystérieuse magie dont elle est imprégnée lui confère une allonge insoupçonnée et insoupçonnable…

Objets en rayon

Cette semaine, nous renouvelons notre stock de tenues, et des objets populaires de l’hiver font leur retour.

Les promotions d’Hivernel commenceront le vendredi 6 décembre, avec -25 % sur le pack d’apparence de solstice d’hiver, et -15 % sur la tenue de solstice d’hiver et le mini-dragon à rafale des neiges.

    Objets de retour aujourd’hui

      -20 % sur la licence d’adoption de monture
      Outils de récolte de magie volatile infinis

    Objets de retour cette semaine

      Pack de survie de Path of Fire

* Bien qu’il soit impossible d’ajouter des zones à teindre supplémentaires sur les objets de dos existants, différents styles de sacs à dos personnalisables feront prochainement leur apparition !

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou