teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 29 octobre 2019
 
Notes de mise à jour du jeu

Modèles d'archétype et d'équipement

Modèles d'équipement

    Les joueurs peuvent désormais utiliser des modèles d'équipement, qui permettent de passer d'un ensemble d'équipement à l'autre en un seul geste.
    Les modèles d'équipement sont accessibles depuis l'onglet Équipement de la fenêtre Héros.
    Chaque personnage commence avec deux onglets de modèle d'équipement. Il est possible d'acheter jusqu'à quatre onglets supplémentaires à la boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir. Les joueurs peuvent donc disposer de six onglets au total s'ils le souhaitent.
    Pour en savoir plus sur les modèles d'équipement, consultez notre guide et regardez les vidéos de didacticiel.

Équipement lié

    Un même objet peut être utilisé dans plusieurs modèles d'équipement.
    Un lien est affiché dans le coin supérieur gauche de l'icône des objets qui sont utilisés dans un modèle ou plus.
    Les joueurs peuvent personnaliser leur équipement légendaire avec des caractéristiques différentes dans chaque modèle d'équipement.
    Les améliorations légendaires peuvent être personnalisées séparément dans chaque modèle d'équipement.

Modèles d'archétype

    Les joueurs peuvent désormais utiliser des modèles d'archétype, qui permettent de choisir un ensemble de compétences, de spécialisations et d'aptitudes en un seul geste.
    Ils sont accessibles depuis l'onglet Archétype de la fenêtre Héros.
    Chaque personnage commence avec trois onglets de modèle d'archétype. Il est possible d'acheter jusqu'à trois onglets supplémentaires à la boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir. Les joueurs peuvent donc disposer de six onglets au total s'ils le souhaitent.
    Pour tous les personnages existants, chacun des trois premiers modèles d'archétype sera automatiquement rempli avec les compétences, les spécialisations et les aptitudes correspondant à un mode de jeu : il y a un modèle pour le JcE, un pour le JcJ et un pour le McM.

      Cette fonctionnalité a été créée pour votre confort. Vous êtes libre d'utiliser ces modèles d'archétype comme vous le souhaitez !
      Note : les personnages nouvellement créés auront trois modèles d'archétype vides.

    Pour en savoir plus sur les modèles d'archétype, consultez notre guide et regardez les vidéos de didacticiel.

Stockage d'archétype

    Le stockage d'archétype permet aux joueurs de conserver une copie d'un modèle d'archétype pour l'appliquer à un personnage.
    Il est partagé entre tous les personnages d'un compte, ce qui permet aux joueurs de transférer leurs archétypes d'un personnage à un autre.
    Chaque compte aura au départ 3 espaces de stockage d'archétype, et pourra acheter jusqu'à 7 extensions à la boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir, pour un total de 24 espaces au maximum.

Liens d'archétype

    Les modèles d'archétype peuvent être partagés dans le chat sous la forme de liens.
    Les partages peuvent se faire entre joueurs de tous niveaux, c'est donc un excellent moyen d'aider les débutants.
    Si un joueur partage le lien d'un archétype correspondant à la profession du personnage que vous êtes en train d'utiliser, vous pouvez l'ajouter dans un modèle et l'utiliser immédiatement.
    Les liens des archétypes correspondant à des professions que vous n'êtes pas en train d'utiliser peuvent être conservés pour plus tard dans le stockage d'archétype.
    Les liens peuvent être copiés dans Guild Wars 2 ou à l'extérieur du jeu.

Inspection d'archétype

    Un nouveau menu permet aux joueurs de visionner les détails d'un archétype sans l'ajouter à un modèle ou dans un espace de stockage.
    Les joueurs peuvent inspecter les archétypes provenant de leur stockage d'archétype, de leurs modèles d'archétype et des liens partagés sur le chat.
    Pour ouvrir le menu Inspecter, cliquez sur un lien d'archétype dans le chat ou faites un clic droit sur un modèle d'archétype ou sur un archétype stocké dans la fenêtre Héros.
    Dans le menu Inspecter, vous pouvez copier l'archétype visionné dans votre presse-papiers, le placer dans votre stockage d'archétype ou le mettre dans un modèle si vous avez la bonne profession.

Retouches du monde

Forêt de Caledon

    Correction d'un bug qui faisait disparaître le point de passage de Wardenhurst pendant l'événement « Aider les Protecteurs à défendre Wardenhurst ».

Objets

    Les indices pour « Derniers rituels » et « Carapace du chaos » ont été mis à jour afin de clarifier le fait que pour progresser, les joueurs doivent être nimbés de l'aura fantomatique d'un plat d'Halloween lorsque Tequatl ou le béhémoth des ombres est vaincu.
    La durée de l'aura fantomatique octroyée par les fantômes à la fraise et aux baies d'Omnom a été augmentée.

Compétences de profession

Général

    Rune d'antitoxine supérieure : correction d'un bug qui permettait à cette rune de dissiper parfois plus d'altérations que prévu, et d'un autre bug qui lui permettait de se déclencher lorsque les altérations disparaissaient de façon naturelle.

Rôdeur, se

    Contre : correction d'un bug au niveau de l'affichage de la durée de l'effet de blocage.

Voleur, euse

    Ambition mortelle : le temps de recharge interne de cette aptitude a été augmenté de 5 à 10 secondes, en JcJ uniquement. Le nombre de charges d'Empoisonnement a été réduit de 2 à 1, en JcJ uniquement.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion noir

Nouveaux objets et promotions

    Les extensions de modèle d'équipement sont disponibles dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes, au prix de 500 gemmes l'unité.
    Les extensions de modèle d'archétype sont disponibles dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes, au prix de 300 gemmes l'unité.
    Les extensions de stockage d'archétype sont disponibles dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes, au prix de 500 gemmes l'unité. Chaque extension contient trois espaces.

      Pendant une durée limitée, les joueurs peuvent obtenir une extension de stockage d'archétype gratuite. Cette offre est réservée aux joueurs disposant d'un compte du jeu de base, de Heart of Thorns™ ou de Path of Fire™.

    Le pack d'extension d'équipement et d'archétype est disponible dans la boutique aux gemmes au prix de 2000 gemmes. Ce pack inclut 2 extensions de modèle d'archétype, 2 extensions de modèle d'équipement, 1 extension de stockage d'archétype, 5 augmentations héroïques et 1 pack de transformation.
    Pour une durée limitée, la tenue de comte et la tenue de la Garde lunatique sont de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 525 gemmes l'unité.
    Pour une durée limitée, le coup de grâce d'épouvantail permanent et le coup de grâce du Roi Dément permanent sont de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 500 gemmes l'unité.

Corrections de bugs

    Correction d'un bug qui permettait aux effets visuels des armes des sept Faucheuses de passer au travers des personnages.
    Correction d'un bug qui empêchait l'application correcte de teintures sur les gants de chaîne de la Fournaise.
 
 


Mardi 29 octobre 2019
 
Obtenez une extension de stockage d'archétype gratuitement dans la boutique aux gemmes

Les modèles sont disponibles

Chaque personnage dispose de trois onglets de modèle d’archétype et deux onglets de modèle d’équipement par défaut, mais vous pouvez acheter des extensions dans la boutique aux gemmes.

Extension de modèle d’archétype

Confère un onglet de modèle d’archétype supplémentaire au personnage de votre choix. Chaque personnage peut déverrouiller jusqu’à trois onglets de modèle d’archétype supplémentaires.

Les onglets de modèle d’archétype permettent à un personnage de créer et d’alterner avec un modèle d’archétype supplémentaire.

Extension de modèle d’équipement

Confère un onglet de modèle d’équipement supplémentaire au personnage de votre choix. Chaque personnage peut déverrouiller jusqu’à quatre onglets de modèle d’équipement supplémentaires.

Les onglets de modèles d’équipement permettent au personnage d’alterner avec un ensemble d’équipement supplémentaire.

Extension de stockage d’archétype gratuite

Pour une durée limitée, rendez-vous dans la boutique aux gemmes afin d’obtenir gratuitement une extension de stockage d’archétype et d’ajouter trois espaces de stockage, valables pour tous les personnages de votre compte ! Des extensions de stockage d’archétype supplémentaires sont disponibles à la vente.

Le stockage d’archétype contient les archétypes existants. Ils peuvent être sauvegardés, référencés et copiés par tous les personnages de votre compte.

Pack d’extension d’équipement et d’archétype

buildandgeartempatesbundlebanner

Ce lot contient deux extensions de modèle d’archétype, deux extensions de modèle d’équipement, une extension de stockage d’archétype et cinq augmentations héroïques pour vous préparer au combat. Le pack de transformation inclus contient un kit de transformation complète et cinq charges de transmutation.

Objets en rayon

Cette semaine, nous renouvelons notre inventaire de sacs à dos pour préparer l’arrivée du stock d’hiver. Ne passez pas à côté de vos objets préférés !

    Objets de retour aujourd’hui

      -25 % sur la tenue de comte
      -25 % sur la tenue de la Garde lunatique
      Coup de grâce d’épouvantail permanent
      Coup de grâce du Roi Dément permanent

    Objets de retour cette semaine

      Sélection de licence pour monture coureur du désert
      Licence d’adoption de monture coureur du désert

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 29 octobre 2019
 
Les modèles d'archétype et d'équipement sont disponibles

Les modèles sont maintenant disponibles, et permettent d’optimiser facilement votre efficacité au combat. Connectez-vous pour créer vos modèles d’archétype, partager vos archétypes préférés avec d’autres joueurs et ajouter vos objets à des modèles d’équipement pour libérer de l’espace dans votre sac.

Consultez les notes de mise à jour disponibles sur les forums pour plus d’informations.

Modèles d’archétype

Tous les personnages de votre compte disposent désormais de trois modèles d’archétype, qui se trouvent dans l’onglet Archétype de la fenêtre Héros. Chaque modèle vous permet de définir différentes combinaisons d’aptitudes et de compétences pour vous préparer à toutes les situations de combat.

Stockage d’archétype

Le stockage d’archétype contient les archétypes existants. Ils peuvent être sauvegardés, référencés et copiés par tous les personnages de votre compte. Pour une durée limitée, rendez-vous dans la boutique aux gemmes afin d’obtenir gratuitement une extension de stockage d’archétype et d’ajouter trois espaces supplémentaires à votre stockage d’archétype.

Modèles d’équipement

Tous les personnages de votre compte disposent de deux modèles d’équipement, qui se trouvent dans l’onglet Équipement de la fenêtre Héros. L’équipement ajouté dans un modèle n’occupera plus d’espace dans votre sac et pourra être utilisé dans plusieurs modèles à la fois.

Partagez votre archétype avec la communauté

Utilisez le hashtag #Gw2Templates sur Twitter et Instagram pour montrer vos archétypes préférés. Vous pourriez aussi y trouver de l’inspiration pour votre propre stockage d’archétype !

Merci pour vos retours

Votre avis nous intéresse ! Après avoir essayé les modèles en jeu, rendez-vous sur les forums officiels Guild Wars 2 et publiez votre avis dans ce fil.

 
 


Mercredi 23 octobre 2019
 
Message de l'équipe des systèmes

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous voulons vous parler de certains changements dans l’équipe, de nos projets en matière d’équilibrage, et enfin de nos objectifs et de nos attentes pour l’année à venir. Allons-y !

Remaniement de l’équipe des systèmes

Souhaitons la bienvenue à Cal « cmc » Cohen, qui est le nouveau concepteur compétitif de l’équipe des systèmes. Certains d’entre vous le connaissent déjà pour son travail de QA sur le contenu compétitif, ainsi que pour ses exploits en JcJ compétitif. Cal a fait preuve d’un grand talent en ce qui concerne l’équilibrage et les systèmes compétitifs, ce qui fait de lui un atout de taille pour l’équipe.

Ben Phongluangtham va passer au poste de responsable de la conception pour Guild Wars 2. Pour nous, il restera à jamais un membre de l’équipe, mais nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles responsabilités !

Compétences et équilibrage

L’équilibrage est important pour l’ensemble du jeu. Dans le passé, nous avons procédé à des modifications de compétences distinctes pour les trois principaux modes de jeu : JcJ, JcE et McM. Auparavant, les concepteurs de compétences supervisaient tous les changements d’équilibrage avec l’approbation des concepteurs compétitifs. Dorénavant, les concepteurs de compétences continueront de s’occuper de l’équilibrage du JcE, mais celui du JcJ et du McM sera pris en charge par des concepteurs compétitifs. Cela permettra aux membres de notre équipe dont le travail est axé sur le compétitif d’avoir un peu plus de contrôle sur la façon dont les joueurs interagissent avec leur contenu, tandis que les concepteurs de compétences pourront se concentrer sur l’équilibrage du JcE et les autres systèmes.

Communication

Les modifications d’équilibrage pour les différents modes de jeu font partie des sujets que nous souhaitons aborder ouvertement avec la communauté avant les lancements. Nous voulons intensifier la présence de notre équipe sur les forums et faire preuve de davantage d’ouverture quant aux changements à venir afin de recevoir plus rapidement vos retours. À l’avenir, nous annoncerons également des périodes pendant lesquelles certains d’entre nous seront présents sur les forums pour recueillir les commentaires dans des discussions spécifiques.

Nous voulons être plus ouverts et disponibles pour la communauté, et en retour, nous vous demandons de contribuer de façon constructive et de tout faire pour que les discussions soient respectueuses.

Récapitulons :

    L’équipe des systèmes se transforme suite à des changements de poste.
    Les concepteurs de compétences sont toujours responsables de l’équilibrage du JcE.
    Les concepteurs compétitifs deviennent responsables de l’équilibrage du JcJ et du McM.
    L’équipe des systèmes compte devenir plus active sur les forums.

À bientôt !

L’équipe des systèmes de GW2

 
 


Mardi 22 octobre 2019
 
Début de la saison 19 de la ligue JcJ le 29 octobre

Le temps se rafraîchit peut-être, mais sur le champ de bataille, les esprits s'échauffent ! La saison 19 de la ligue JcJ commence le 29 octobre et se termine le 23 décembre.

 
 


Mardi 22 octobre 2019
 
Embrasez la nuit avec le pack de montures du Roi Dément

Pack de montures du Roi Dément



Avant de partir à la chasse aux friandises, habillez vos fidèles destriers pour la saison ! Ce pack de cinq apparences contient un costume terrifiant pour votre raptor, frappesol, voldécume, chacal et griffon.

Objets en rayon

mtx_hauntedarmoroutfit

    Objets de retour aujourd’hui

      Armure hantée
      Pack d’apparence d’Halloween
      -30 % sur le miroir fou flottant
      -30 % sur le gramophone hanté

    Objets de retour cette semaine

      Combo de deltaplane et sac à dos des ailes d’amour
      Coiffe ailée

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 15 octobre 2019
 
L'édition 2019 de L'Ombre du Roi Dément est disponible

C’est l’heure de trembler ! Notre festival d’Halloween annuel, L’Ombre du Roi Dément, est maintenant disponible.

Accès à l’événement

Commencez par consulter votre courrier en jeu. Vous devriez avoir reçu un message de la magistrate Tassi contenant une invitation au royaume démentiel. Utilisez cet objet pour voyager entre la Tyrie et le Labyrinthe du Roi Dément.

L’Arche du Lion est le centre névralgique des festivités d’Halloween en Tyrie. Des portails asuras vers l’Arche du Lion sont disponibles dans les capitales et peuvent être utilisés par tout joueur possédant l’extension Guild Wars 2: Path of Fire™ ou ayant atteint le niveau 35.

Les joueurs n’ayant pas accès à l’Arche du Lion peuvent se rendre au royaume démentiel depuis le Village de Shaemoor dans la Vallée de la reine, le Village de Fumerolles dans les Plaines d’Ashford, la Porte du Seigneur des neiges aux Contreforts du voyageur, le Village d’Astorea dans la Forêt de Caledon, et depuis Soran Draa dans la Province de Metrica. Ces lieux se trouvent à l’extérieur de la porte principale de chaque ville de départ. Dirigez-vous vers l’icône en forme de bonbon sur la carte et parlez à un batelier lunatique qui garde une porte hantée. Il vous emmènera aux activités lugubres de votre choix.

Pendant l’événement, des portes hantées apparaîtront également dans les Collines de Kessex et aux Champs de Gendarran. Interagissez avec elles pour partir à la chasse aux bonbons !

Activités

Pendant Halloween, l’esprit capricieux du roi Oswald Thorn peut se manifester en Tyrie, et les Tyriens peuvent se rendre dans son royaume démentiel.

L’Arche du Lion

La cité de l’Arche du Lion se métamorphose sous l’effet de décorations effrayantes et d’une sinistre lueur automnale ! Toutes les deux heures, le Roi Dément Thorn rassemble ses « sujets » (quiconque se trouve à portée de voix) pour jouer avec lui. Suivez ses ordres et réalisez certaines emotes… mais uniquement s’il s’exclame « Votre Roi Dément a dit ». Si vous réussissez, vous recevrez des clés pour déverrouiller le coffre du Roi Dément.

Sur la Grand-place se trouvent également des vendeurs saisonniers et des portes donnant accès aux activités de L’Ombre du Roi Dément.

Le royaume démentiel

    Labyrinthe du Roi Dément

      Affrontez des hordes de créatures d’Halloween, participez à des courses de montures et frappez aux portes hantées pour recevoir des bonbons dans les méandres d’un labyrinthe macabre. C’est l’occasion idéale pour faire gagner de l’expérience à vos personnages et obtenir des sacs de bonbons remplis d’objets en tout genre, surtout si vous faites équipe avec d’autres joueurs pour partir en exploration. Prenez garde, cependant ; de redoutables ennemis tels que le grand vicomte de bonbon, la liche squelettique ou encore l’horreur labyrinthique ne feront qu’une bouchée des aventuriers imprudents !

    Clocher du Roi Dément

      Hissez-vous au sommet d’un puzzle de saut chronométré avant que le miasme mortel qui se trouve en-dessous ne parvienne jusqu’à vous.

    Ascension vers la folie

      Affrontez le Roi Dément Thorn en personne ! Accessible depuis l’Arche du Lion, ce donjon s’adresse aux joueurs de tous niveaux.

    Circuit du Roi Dément

      Affrontez d’autres joueurs à dos de monture lors d’épreuves de Contre la montre et de courses. Des frappesols, des chacals et des scaraboules sont disponibles en location si besoin.

    Mini-jeux

      Parlez à un batelier lunatique pour participer au Fracas de la Faucheuse ou à l’Inquisition lunatique.

Récompenses

En participant aux activités de L’Ombre du Roi Dément, vous recevrez des sacs de bonbons contenant une vaste sélection d’objets d’Halloween. La monnaie principale, le bonbon, peut être échangée auprès de vendeurs spéciaux contre des miniatures, des apparences d’armure, des recettes et bien plus encore.

De nombreuses récompenses exclusives peuvent être obtenues en terminant des succès. Plus pour d’informations sur les succès de L’Ombre du Roi Dément et leurs récompenses, rendez-vous dans les catégories « Quotidien » et « Festivals » de la fenêtre Héros.

Amusez-vous bien… tout en prenant garde en cette période sombre qu’est Halloween !

 
 


Mardi 15 octobre 2019
 
Friandises d'Halloween dans le coffre de chaos dément

Feux d’artifice Fortune d’Halloween gratuits

Joyeux Halloween ! N’oubliez pas de vous rendre dans la boutique aux gemmes pour obtenir un lot de feux d’artifice Fortune d’Halloween gratuit pour bien commencer les festivités !

Coffre de chaos dément

Chaque coffre est hanté par le sac à friandises d’Evon Grincelame, une statuette du Lion noir à échanger, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des glyphes, des objets exclusifs, ainsi que des apparences d’armes d’Halloween.

    Objet garanti : sac à friandises d’Evon Grincelame

      Evon a rempli tous les sacs de friandises d’Halloween. Vous pouvez y trouver des armes spéciales, des infusions, des matériaux d’artisanat, voire même… des raisins ? (Ils intéresseront sûrement un vendeur.)

    Objet exclusif : gants de chaîne de la Fournaise

      Ne passez pas Halloween dans un donjon… Emportez votre tourment avec vous ! Déplacez-vous avec aisance au milieu de la foule terrorisée qui fuit votre vile malédiction.

    Collection d’armes des sept Faucheuses

      De nouvelles apparences d’armes sont disponibles au prix d’un billet de retrait du Lion noir par arme auprès des spécialistes des armes du Lion Noir. Les armes dégagent un pouvoir nécromantique en hommage aux fidèles avatars de Grenth.
      Les spécialistes des armes du Lion noir offrent également la collection d’armes de gargouille en échange de deux billets de retrait du Lion noir par apparence.

    Mise à jour du billet de retrait de miniature du Lion noir

      Faites votre choix dès maintenant parmi des miniatures terrifiantes en utilisant un billet de retrait de miniature du Lion noir.

Combo de sac à dos et deltaplane à ailes squelettiques

Élevez-vous dans le ciel d’automne avec ces ailes osseuses ! Cet ensemble comprend une apparence de deltaplane et le sac à dos assorti. Avec ses horribles griffes crochues, ce dernier distraira tous vos interlocuteurs, sans exception.

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      Pack Bouffe-bonbons
      Tenue fantomatique
      Tenue du Roi Dément

    Objets de retour cette semaine

      -25 % sur le deltaplane de balai volant
      -25 % sur le balai volant
      -20 % sur le combo de deltaplane de balai volant
      Capuchon de fantôme
      Capuchon de Grenth
      Mini-familier félin
      Mini-familier élonien

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 8 octobre 2019
 
Rehaussez votre style avec les espauliers liés à l'éther

Espauliers liés à l’éther

Entourez-vous de magie avec cette magnifique apparence d’épaulières, et complétez votre look avec les bottes et les gants : les apparences de gantelets et de grèves liées à l’éther sont de retour cette semaine !

Objets en rayon

Cette semaine, nous renouvelons notre stock d’outils de récolte ; c’est le moment idéal pour vous équiper pour les récoltes de l’automne !

Objets de retour aujourd’hui

    -20 % sur l’apparence de griffon croc-de-nuit
    -30 % sur la parure de la liche
    -30 % sur la tenue de bourreau
    -30 % sur la tenue de sorcière
    Combo de deltaplane d’ailes de chauve-souris
    Combo deltaplane et sac à dos cristallins d’ailes de dragon
    Pack de la couronne du dragon enchantée

Objets de retour cette semaine

    Pack de montures du royaume démentiel
    -25 % sur le pack d’armure du Fléau de feu
    -20 % sur la houppelande du Fléau de feu
    -20 % sur les grèves du Fléau de feu
    -20 % sur les protège-mains du Fléau de feu
    -40 % sur l’outil de minage cosmique
    -40 % sur l’outil de bûcheron cosmique
    -40 % sur l’outil de moissonnage cosmique

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 8 octobre 2019
 
Halloween 2019 approche


Du 15 octobre au 5 novembre, le rire cruel du roi Oswald Thorn retentira dans toute la Tyrie pour le retour d’Halloween ! Découvrez des jeux diaboliques, relevez le défi de la tour du Clocher du Roi Dément, récoltez des friandises dans le labyrinthe, aventurez-vous dans le champ de maïs du Fracas de la Faucheuse, et plus encore.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou