teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 30 août 2019
 
Guild Wars 2 - Heart of Thorns est gratuit à l'achat de Guild Wars 2 - Path of Fire

Pendant notre présentation au Moore Theatre de ce matin, nous avons annoncé de quoi en ravir plus d’un. L’Épopée du givre, la prochaine histoire du Monde vivant, débutera le 17 septembre, et pour que vous puissiez vous y préparer, nous offrons l’extension Guild Wars 2: Heart of Thorns™ à l’achat de Guild Wars 2: Path of Fire™.

ACHETER MAINTENANT
Obtenez GRATUITEMENT Heart of Thorns en achetant Path of Fire !

Lorsque nous avons commencé à travailler sur L’Épopée du givre, nous savions que ce chapitre serait différent. Les saisons 3 et 4 du Monde vivant suivaient toutes les deux une extension qui ajoutait de nouvelles maîtrises exclusives. Si vous possédiez Guild Wars 2: Heart of Thorns, nous étions sûrs que vous aviez le contenu nécessaire pour débloquer le parcours de maîtrise Vol en deltaplane avant d’explorer les cartes de la saison 3. Si vous possédiez Guild Wars 2: Path of Fire, vous pouviez chevaucher des montures sans aucun problème dans la saison 4.

Nous voulons vous donner la possibilité d’utiliser les maîtrises que vous avez débloquées au cours de vos aventures grâce aux deux extensions. Cependant, avec l’intégration des maîtrises du Cœur de Maguuma et du Désert de cristal, les joueurs qui ne possèdent qu’une seule extension seraient désavantagés. Au lieu de continuer de nous concentrer uniquement sur les maîtrises de Guild Wars 2: Path of Fire ou d’obliger les joueurs à acheter les deux extensions pour profiter pleinement du nouveau contenu, nous avons décidé d’offrir à partir de maintenant l’extension Guild Wars 2: Heart of Thorns pour tout achat de Guild Wars 2: Path of Fire.

Si vous possédez déjà Guild Wars 2: Path of Fire mais que vous n’avez pas acheté Guild Wars 2: Heart of Thorns, les deux extensions seront disponibles sur votre compte dans les 24 heures qui suivront l’annonce.

Si vous possédez déjà Guild Wars 2: Heart of Thorns

Si vous avez acheté et activé Guild Wars 2: Heart of Thorns avant le 30 août 2019 à 9 h 01, heure de Paris (00 h 01, heure du Pacifique), vous recevrez un pack de vétéran de Heart of Thorns par le biais du système de courrier en jeu. Il contient en exclusivité un deltaplane mordrem et le titre « Avant-garde », ainsi qu’un bon d’armure de vétéran de Heart of Thorns à échanger contre l’une des 16 apparences d’armure disponibles dans la boutique aux gemmes. (La livraison peut prendre jusqu’à 72 heures.)

Si vous avez acheté Guild Wars 2: Heart of Thorns dans les 60 derniers jours

Les joueurs qui ont acheté Guild Wars 2: Heart of Thorns par le biais du comptoir du Lion noir ou de notre site Web officiel entre le 31 juillet et le 30 août 2019 peuvent faire une demande de remboursement en argent réel ou pour obtenir la valeur équivalente en gemmes. Les joueurs qui ont acheté Guild Wars 2: Heart of Thorns par le biais du comptoir du Lion noir ou de notre site Web officiel entre le 1er et le 30 juillet 2019 peuvent demander une compensation en gemmes.

Même si vous faites une demande de remboursement, tous les objets virtuels (comme l’augmentation de niveau maximum ou le pack de vétéran de Heart of Thorns) et toutes les monnaies (comme les gemmes bonus offertes avec l’édition Ultimate) inclus avec votre achat resteront sur votre compte.

Consultez notre FAQ pour en savoir plus sur l’éligibilité et la marche à suivre pour demander un remboursement. Toutes les demandes de remboursement doivent être envoyées avant le 1er novembre 2019 à 8 h 59, heure de Paris (le 31 octobre à 23 h 59, heure du Pacifique).

À l’attention de nos joueurs vétérans

Merci de votre fidélité et de votre soutien. Vous avez mené l’attaque contre Mordremoth dans les profondeurs de la Jungle de Maguuma, évité une catastrophe en triomphant du Blanc-Manteau et mis un terme aux ambitions de Balthazar. Enfin, vous avez sauvé la Tyrie entière d’une mort certaine en anéantissant Kralkatorrik. Nous espérons que vous avez apprécié le temps que vous avez passé en Tyrie autant que nous avons aimé jouer à vos côtés. Nous avons hâte de nous joindre à vous dans vos prochaines aventures, et nous nous retrouverons le 17 septembre pour une grande célébration chez les Charrs avant le lancement du prologue de L’Épopée du givre, « Liés par le sang » !

 
 


Jeudi 29 août 2019
 
L'Épopée du givre débute le 17 septembre


Le prochain chapitre du Monde vivant, L’Épopée du givre, commence en septembre !

Alors que la victoire sur Kralkatorrik semble avoir instauré une période de paix, d’inquiétantes rumeurs parviennent des Cimefroides du nord. Dans cette nouvelle histoire du Monde vivant, une menace ancestrale sournoise commence lentement à se manifester ; vous allez devoir faire face à ce danger imminent avec l’aide de vos alliés. Vous affronterez ensemble les Couvegivres, membres de la secte de Jormag qui ont été corrompus par le vil pouvoir du dragon ancestral.

Vous découvrirez le passé de vos plus proches compagnons, comme Rytlock Brimstone et Braham Eirsson, et vous en apprendrez davantage sur les cultures charr et norn qui ont forgé leur personnalité.

Prologue : « Liés par le sang »

Le prologue de L’Épopée du givre arrivera le 17 septembre et sera gratuit pour tous les joueurs qui possèdent l’extension Guild Wars 2: Path of Fire™. Si vous venez d’arriver sur Guild Wars 2 ou si vous ne connaissez pas du tout le Monde vivant, c’est le moment idéal pour le découvrir !

Vous pouvez débloquer les épisodes de L’Épopée du givre gratuitement en vous connectant à Guild Wars 2 pendant qu’ils sont disponibles (c’est-à-dire, entre leur date de sortie et celle de l’épisode suivant). Si vous possédez Guild Wars 2: Path of Fire, vous pouvez jouer aux épisodes sans attendre. Si vous ne possédez pas cette extension, les épisodes débloqués seront accessibles une fois que vous aurez mis à jour votre compte en l’achetant.

Encore mieux : désormais, la première extension, Guild Wars 2: Heart of Thorns™, est gratuite à l’achat de Guild Wars 2: Path of Fire ! Chevauchez votre monture, explorez le Cœur de Maguuma et préparez-vous pour L’Épopée du givre, le tout pour le prix d’une seule extension !

Retrouvez tous les détails sur cet article de blog ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre dans notre boutique et mettre à jour votre compte avec Guild Wars 2: Path of Fire dès maintenant.

ACHETER MAINTENANT
Obtenez GRATUITEMENT Heart of Thorns en achetant Path of Fire !

Fonctionnalités de L’Épopée du givre

Voici ce que nos développeurs ont révélé sur le contenu qui arrivera prochainement dans le Monde vivant :

    Nouvelles cartes

    • « Liés par le sang » vous emmènera dans la Vallée de Grothmar, où vous rejoindrez les Charrs pour le Grand rassemblement des légions. L’épisode 1 se déroulera ensuite dans les Lointaines Cimefroides, sur une carte qui s’agrandira pour vous faire découvrir de nouvelles histoires, zones et activités au cours des deux premiers épisodes.

    Nouvelles maîtrises

    • Dès l’épisode 1, vous pourrez commencer à débloquer un nouveau parcours de maîtrise centré sur la culture norn, grâce auquel vous en saurez davantage sur l’histoire des Esprits de la nature et sur leur influence.

    Missions d’attaque

    • De redoutables boss vous attendent… Venez en découdre en groupe de dix joueurs maximum, soit dans une escouade existante, soit par le biais d’un mode public accessible à tous.

En plus du nouveau contenu du Monde vivant, vous pourrez également profiter d’autres fonctionnalités de Guild Wars 2 :

    Modèles d’archétypes et d’équipements

    • Bientôt, vous pourrez facilement partager vos archétypes et basculer entre vos différents équipements !

    Nouveautés des modes compétitifs

    • Les tournois en rondes suisses sont bientôt disponibles ! Un nouveau système de tournois, des mini-saisons et une restructuration des mondes sont en cours. Nous pourrons vous en dire davantage dans les mois à venir.

Produits dérivés, musique et autres partenariats

Nous avons également annoncé plusieurs partenariats sur lesquels nous travaillons. Découvrez de magnifiques produits Guild Wars 2, dont certains sont déjà disponibles, et d’autres le seront bientôt !

Édition 20e anniversaire de l’artbook « The Complete Art of Guild Wars » : pour fêter les 20 ans d’ArenaNet qui approchent à grands pas, nous travaillons avec Dark Horse Comics pour publier un recueil spécial d’illustrations, d’éléments détaillant la production du jeu et de commentaires des créateurs. Rendez-vous sur le site de Dark Horse pour précommander votre exemplaire !

Nouveaux vêtements Guild Wars 2 : nous avons récemment sorti des leggings et des robes pour cosplay en partenariat avec Wild Bangarang et désormais, vous pouvez vous procurer de nouveaux t-shirts Guild Wars 2 chez Hot Topic et For Fans By Fans ! À partir du 27 septembre, notre partenaire britannique Insert Coin proposera une nouvelle ligne de t-shirts Guild Wars 2, ainsi qu’un sweat à capuche.

Musique de Guild Wars 2 : dès aujourd’hui, vous pouvez écouter les thèmes musicaux originaux de Guild Wars 2: Heart of Thorns, de Guild Wars 2: Path of Fire et des saisons 2 à 4 du Monde vivant sur TIDAL.

Figurines Funko : dès janvier 2020, vous pourrez vous entourer d’adorables amis (ou ennemis) sous la forme de figurines Funko Pop! à l’effigie d’Aurene, Rytlock et Palawa Joko ! Chaque figurine sera accompagnée d’un code pour obtenir une version miniature Funko Pop! spéciale qui vous accompagnera en jeu.

Coques pour téléphone et tapis de souris Razer : vous pourrez bientôt décorer votre téléphone et votre espace de jeu avec des illustrations Guild Wars 2.

Restez à l’affût des dernières informations sur le prologue de L’Épopée du givre, « Liés par le sang », dont la sortie du 17 septembre approche à grands pas !

 
 


Mardi 27 août 2019
 
Profitez de ravitaillements hebdomadaires et plus dans la boutique aux gemmes

Pack de reconnaissance de la clientèle gratuit

Récupérez votre pack de reconnaissance de la clientèle gratuit dans la boutique aux gemmes jusqu’au 31 août ! Il contient un coffre du Lion noir et une clé de coffre du Lion noir.

Demande de livraison de ravitaillement des Nouveaux horizons

Fêtez le septième anniversaire de Guild Wars 2 et préparez l’arrivée du prochain chapitre de Monde vivant en fanfare avec quatre livraisons hebdomadaires d’objets utiles !

Lorsque vous achetez une demande de livraison de ravitaillement des Nouveaux horizons, la Compagnie commerciale du Lion noir vous envoie un paquet rempli d’objets précieux chaque semaine. La première livraison se fera immédiatement après votre achat, et les autres auront lieu chaque mardi jusqu’à la mi-septembre.

    Première semaine (27 août)

      Sélection de licence pour monture des Nouveaux horizons*
      Une sélection de licence pour monture au choix (monture exotique, coureur du désert, terres lointaines ou Îles d’Istan) ou une licence d’adoption de monture des Nouveaux horizons
      Boîte de sélection d’armes de l’océan infini
      Deux mandats de traque du gang Rasefouet

    Deuxième semaine (3 septembre)

      Bon de tenue du Lion noir
      Kit de teintures victorieuses
      Cinq statuettes du Lion noir
      Ensemble de mini-petites montures (mini-petit raptor vert, mini-petit chacal jaune, mini-petit griffon rouge, mini-bébé frappesol marron, mini-petit voldécume bleu et mini-petit dracaille gris)

    Troisième semaine (10 septembre)

      Bon d’ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir
      Deux déverrouillages de garde-robe garantis
      Deux billets de retrait de miniature du Lion noir
      Feu de joie collectif d’augmentation
      Deux augmentations héroïques

    Quatrième semaine (17 septembre)

      Un billet de retrait du Lion noir
      Cinq clés de coffre du Lion noir
      Une clé dorée de coffre du Lion noir

Cette semaine, la demande de livraison de ravitaillement des Nouveaux horizons sera disponible au prix réduit de 2400 gemmes. La réduction diminue chaque semaine, alors achetez-la sans attendre pour profiter du meilleur prix et mettre immédiatement la main sur votre première livraison d’objets ! (Offre limitée à un seul achat par compte. Les achats effectués après la première semaine incluront les objets contenus dans les livraisons des semaines précédentes.)

Coffre du septième anniversaire

Chaque coffre contient un cadeau de septième anniversaire du Lion noir, une statuette du Lion noir à échanger, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs de la collection d’armes des sables mouvants et de la collection d’armes mordrems.

    Objet exclusif : pack à ailes mécaniques

Rejoignez les cieux avec de nouvelles ailes magnifiques ! Les meilleurs artisans de Tyrie ont travaillé d’arrache-pied à la fabrication d’un ensemble de sac à dos et deltaplane doté de quatre ailes élégantes, actionnées par des engrenages façonnés avec un soin méticuleux.

Le coffre d’exclusivités du Lion noir est de retour !

Le coffre d’exclusivités du Lion noir est disponible comme objet rare dans les coffres du Lion noir pour une durée limitée. Utilisez-le pour sélectionner un objet exclusif de coffre du Lion noir au choix, ou revendez-le à un autre joueur au comptoir.

De nouveaux objets ont été ajoutés à ce coffre :

    Apparence de dague de tempête
    Pack de mini-montures en exocombinaison
    Sac à dos de bébé frappesol
    Apparence de bâton faux d’émissaire
    Trône du roi du désert
    Espadon de bête de fer
    Deltaplane du dragon rugissant
    Apparence d’épaulières exaltées
    Pack lié à l’éther
    Pack de relique stigmatisée

Objet garanti : cadeau de septième anniversaire du Lion noir

Aucune fête ne peut être complète sans quelques friandises, alors ouvrez ce cadeau spécial et mettez-vous aux fourneaux ! Chaque cadeau contient une boîte mystérieuse d’ingrédients culinaires remplie de fournitures de cuisine, dont des ingrédients pour la cuisine élevée et un objet commémoratif de Guild Wars 2 aléatoire qui peut être revendu.

Collection d’armes de l’océan infini

L’été touche à sa fin, mais vous pouvez encore profiter de la baignade avec la collection d’armes de l’océan infini, qui s’inspire des subtils reflets du soleil sur les vagues. Ces articles sont disponibles au prix d’un billet de retrait du Lion noir par apparence auprès des spécialistes des armes du Lion Noir.

Les soldes d’anniversaire continuent

Les offres spéciales continuent d’affluer, alors ne passez pas à côté de vos objets préférés !

    27 août

      -20 % sur le trône de dragon armorié
      -25 % sur le ballon à emblème de dragon

    28 août

      -30 % sur le contrat des chasseurs du Lion noir

    29 août

      -20 % sur le contrat d’expédition de la saison 3

    30 août

      -20 % sur le portail des opérations du Pacte à Maguuma
      -30 % sur l’augmentation au niveau 80
      -40 % sur le pack de déverrouillage de point de passage de Tyrie centrale
      Mise à jour vers l’édition Deluxe de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ à -50 %
      Guild Wars 2: Path of Fire™ à -30 %

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      Acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir
      Gantelets liés à l’éther
      Grèves liées à l’éther

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

*La sélection de licence pour monture des Nouveaux horizons et la licence d’adoption de monture des Nouveaux horizons pourront être achetées individuellement la semaine prochaine.

 
 


Mardi 20 août 2019
 
Le gang Rasefouet s'est introduit dans les caveaux du Lion noir !

Mandat de traque du gang Rasefouet

Avis urgent ! Un gang de Skritts tristement célèbre s’est introduit dans les caveaux du Lion noir et a dérobé de nombreux objets spéciaux. Notre bien-aimé patron et propriétaire, Evon Grincelame, offre une récompense spéciale à quiconque traquera ces voleurs : tout objet récupéré peut-être conservé en récompense.

Utilisez ce mandat pour traquer le gang. Lorsqu’il est actif, toute victime conférant de l’EXP a une chance d’en révéler l’un des membres. Trouvez-les, et chaque mandat vous permettra d’obtenir et de conserver une partie des marchandises du Lion noir récupérées. Celles-ci déverrouilleront systématiquement un produit de la Compagnie commerciale du Lion noir que vous ne possédez pas dans votre garde-robe, dans l’une des catégories suivantes :

    Tenues
    Apparences de deltaplane
    Apparences de monture
    Apparences d’armure
    Apparences d’arme
    Apparences de sac à dos
    Teintures exclusives
    Miniatures
    Messagers

Les joueurs qui ont mis leur compte à jour vers l’édition Guild Wars 2: Heart of Thorns™ ou Guild Wars 2: Path of Fire™, ou qui ont acheté le jeu de base Guild Wars 2 avant la mise en place des comptes gratuits, peuvent obtenir gratuitement un mandat de traque du gang Rasefouet dans la boutique aux gemmes jusqu’au 3 septembre !

Retour des bons du Lion noir

Le bon d’ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir, le bon de deltaplane du Lion noir, le bon de tenue du Lion noir et le bon d’armes du Lion noir sont de retour, et ils incluent de nouveaux objets récents ! Vous pouvez les acheter individuellement, ou par pack de cinq ou dix afin de profiter d’une réduction importante.

Les soldes d’anniversaire continuent

Les soldes durent tout le mois d’août ! Passez à la boutique aux gemmes pour faire de bonnes affaires sur vos objets favoris.

    20 août

      -25 % sur la clé d’accès au Sanctuaire de Gardebrume
      -30 % sur le mini-coffre en colère

    21 août

      -25 % sur la houppelande du Corbeau
      -25 % sur le heaume du Corbeau
      -25 % sur le deltaplane de l’esprit du Corbeau

    23 août

      -30 % sur les clés de coffre du Lion noir

    24 août

      -35 % sur les emplacements de personnage supplémentaire

    25 août

      -70 % sur les kits de transformation complète (un par compte uniquement)

Objets en rayon

    Objets de retour cette semaine

      Pack de montures des Cimefroides
      Apparence de dracaille brille-aile
      Outil de minage de petit dracaille
      Outil de moissonnage de petit dracaille
      Outil de bûcheron de petit dracaille

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 20 août 2019
 
Surprenez vos papilles avec la nourriture élevée

Guild Wars 2 ne va pas tarder à fêter son septième anniversaire. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour préparer de délicieux petits plats à partager avec les autres joueurs ? Voyez les choses en grand avec des festins élevés qui raviront les amateurs de bonne cuisine et d’efficacité sur le champ de bataille ! Le 27 août, vous pourrez faire passer votre compétence de cuisine au niveau 500 !

Lorsque vous atteindrez le niveau 425, le sous-chef Seimur Oxbone vous contactera pour voir comment vous vous en sortez. Si vous parvenez à l’impressionner, il se fera une joie de vous écrire une lettre de recommandation, votre sésame pour aller étudier auprès des maîtres queux en chef de toutes les capitales.

En plus d’améliorer votre compétence de cuisine, vous accéderez à une nouvelle classe d’outils et d’ingrédients. Chaque instructeur vous aidera à vous procurer tout ce dont vous avez besoin, de la viande de premier choix aux herbes fraîchement récoltées dans un jardin.

Le goût des bonnes choses… et de l’aventure

La nourriture élevée offre une statistique primaire, une statistique secondaire, et un effet passif ou déclenché. Et ce n’est pas tout ! Vous recevrez également des bonus d’expérience, de karma, de découverte de magie, de découverte d’or et d’expérience McM. Ces avantages durent une heure, et comme chaque repas élevé est un véritable festin, tous vos amis peuvent se servir !

Les différentes cultures de Tyrie ont toutes leurs spécialités et leurs techniques de cuisine, et les maîtres queux en chef qui vous serviront d’instructeurs ont développé des plats et des outils innovants qui mettent leurs points forts en valeur. Quand vous préparez votre panier pique-nique, n’oubliez pas d’inclure un petit quelque chose pour tout le monde :

    Charrs : prévoyez au moins un plat raffiné et copieux à base de viande, comme une assiette de carpaccio de bœuf épicé aux grains de poivre.
    Norns : faites preuve de sophistication avec une bonne dose de protéines et de légumes frais. Une assiette de coq au vin avec sauce salsa devrait satisfaire tout le monde.
    Asuras : grâce à leur technologie de pointe, leur cuisine se distingue au niveau de la préparation et de la conservation de la nourriture. Rien de tel qu’une assiette d’aspic de volaille au sésame pour être à la pointe de l’originalité.
    Sylvaris : vous cherchez quelque chose de léger pour vous rafraîchir un peu le palais ? Optez pour un bol de salade de fruits au sirop orange-clou de girofle.
    Humains : si vous n’avez pas pensé à garder de la place pour le dessert, tant pis pour vous. Le cheesecake à la fraise et à la menthe ne va pas se manger tout seul !

Un stream gourmand

Mettez-vous aux fourneaux avec Rubi Bayer, Clayton Kisko et Patrick Bayles le vendredi 23 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) ! Ils vous montreront comment préparer de véritables délices dans le jeu sur notre chaîne Twitch officielle, notre chaîne YouTube et notre page Facebook.

 
 


Lundi 19 août 2019
 
Ne manquez pas notre événement d'annonce spéciale

N’oubliez pas que notre événement d’annonce spéciale aura lieu dans moins de deux semaines, le 30 août à partir de 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique) ! Joignez-vous à nous au Moore Theatre de Seattle avant l’ouverture de la PAX West, ou suivez le livestream sur notre chaîne Twitch officielle, notre chaîneYouTube et notre page Facebook. Le compte à rebours sera lancé après notre livestream spécial anniversaire.

L’annonce sera diffusée en anglais, mais plusieurs de nos partenaires prévoient de retransmettre en direct pour les joueurs parlant français, allemand ou espagnol. N’oubliez pas de suivre le blog de Guild Wars 2 après l’événement pour découvrir des articles donnant plus d’informations.

Allemand

Français

Espagnol

Pendant la diffusion, nous offrirons des codes pour la tenue d’Aurene élevée, pour que vos personnages puissent garder leur style tout au long de l’été ! Les partenaires de diffusion français, allemands et espagnols indiqués plus haut auront eux aussi des codes à distribuer.

Enfin, les fans présents en personne à l’événement recevront eux aussi leur code.

Participer à l’événement

L’accès au Moore Theatre ouvrira à 17 h, heure de Paris (8 h, heure du Pacifique). Un service de sécurité sera présent. Nous demandons aux fans souhaitant venir en costume de consulter le règlement du cosplay de la PAX afin que tout le monde puisse passer un bon moment en toute sécurité.

For Fans By Fans sera présent avec de magnifiques produits dérivés de Guild Wars 2 ! Ne rentrez pas sans votre jolie peluche de Quaggan, votre badge de chammandant ou votre bouteille personnalisée, entre autres ! Les participants recevront aussi gratuitement un sac Guild Wars 2 rempli de cadeaux (limité aux 500 premiers arrivés).

Nous vous attendons là-bas !

 
 


Lundi 19 août 2019
 
La saison 18 de la ligue JcJ commence demain

La saison 18 de la ligue JcJ commence demain ! Venez vous joindre à la bataille du 20 août au 14 octobre.

Pour cette saison, la carte Empire du djinn a été ajoutée au jeu classé.

 
 


Lundi 19 août 2019
 
Progressez d'un coup avec l'événement spécial d'augmentation des extensions

Vous avez besoin d’aide pour survivre dans la jungle ? Un petit coup de main pour la traversée du désert, peut-être ? Ne manquez pas notre événement spécial d’augmentation des extensions !

Pendant deux semaines, les gains d’expérience de maîtrise seront doublés sur les cartes de Guild Wars 2: Heart of Thorns™, de la Saison 3 du Monde vivant, de Guild Wars 2: Path of Fire™ et de la Saison 4 du Monde vivant. C’est l’occasion parfaite d’explorer, d’avancer dans l’histoire et de déverrouiller vos parcours de maîtrise !

Si vous faites votre retour dans le jeu et que vous avez besoin d’aide pour accéder à votre compte, vous pouvez contacter l’assistance clientèle. N’hésitez pas à ouvrir une demande d’assistance anonyme si vous ne retrouvez pas les détails de votre compte. Et si vous êtes un joueur aguerri, vous pouvez faire votre part en activant votre icône de mentor pour répondre aux questions, aider avec les événements ou simplement soutenir vos compagnons d’aventure !

L’événement spécial d’augmentation des extensions se déroulera du 3 au 17 septembre. Et ne manquez pas notre annonce spéciale en direct ! Rejoignez-nous le 30 août à partir de 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique), sur notre chaîne Twitch officielle, notre chaîne YouTube et notre page Facebook.

 
 


Mardi 13 août 2019
 
Notes de mise à jour du jeu

Général

    Collectionneur légendaire : ce succès a été mis à jour afin de clarifier qu'il ne prend pas en compte les améliorations légendaires et qu'il ne requiert pas de lien à l'âme.
    Armurier légendaire : ce succès a été mis à jour afin de clarifier qu'il ne requiert pas de lien à l'âme.
    La fenêtre de personnalisation possède désormais une barre de recherche afin de filtrer les options par nom.
    Les options situées à droite de la fenêtre de personnalisation sont désormais classées par ordre alphabétique.
    Les améliorations contenues dans des emplacements d'inventaire partagés peuvent désormais être utilisées dans la fenêtre de personnalisation.
    La fenêtre de personnalisation ne demande plus de confirmation, à moins qu'une amélioration équipée ne soit sur le point d'être détruite.
    Correction d'un bug qui empêchait parfois de personnaliser à nouveau une rune ou un cachet légendaire équipé.

Fractales

Ruines aquatiques

    Les chemins ont désormais une rotation journalière au lieu d'être tirés au hasard.
    Ajustement de l'emplacement et du nombre de prisonniers kraits afin de réduire la nécessité de faire marche arrière.
    Ajustement des compétences utilisées dans le chemin du dauphin et celui des eaux profondes.
    Ajout de champions qui gardent les portes menant à la salle du boss.
    Ajout de nouvelles mécaniques de boss au combat contre la méduse monstrueuse.

Fournaise de la Fusion

    Accélération de la vitesse de forage afin de réduire le temps d'attente.
    Modification de la section du noyau thermique de la fractale afin d'améliorer l'interactivité.
    Ajout de nouvelles mécaniques de boss à l'ingénieur d'armement expérimental.

Océan solide

    Les joueurs vaincus sont réanimés quand l'Abîme de jade est terrassé.

Objets

    Rune légendaire : les runes d'antitoxine, de durabilité, de renaissance, d'altruisme, de bonté de la nature et des étoiles ont été ajoutées aux options possibles.
    Les runes de spécialisation d'élite ont été réagencées dans le panneau de sélection.
    La recette de l'inscription enchantée sur plaque d'orichalque colonisatrice n'apparaîtra plus pour les joueurs qui la connaissent déjà.
    La recette de l'insigne en tulle entrelacé colonisateur n'apparaîtra plus pour les joueurs qui la connaissent déjà.

Compétences de profession

Élémentaliste

    Force tellurique : mise à jour de la description de la compétence afin de clarifier que le Saignement n'apparaît qu'une fois toutes les 3 secondes par cible.

Envoûteur, euse

    Retour vers le passé : correction d'un problème qui pouvait provoquer un léger délai entre l'activation de cette compétence et l'application de son effet.
    Signe des illusions : correction d'un bug empêchant cette compétence de recharger les compétences de brisure du chronomancien.
    Interruption chaotique : cette aptitude a été désactivée en JcJ uniquement.

Rôdeur, se

    Mode bestial : correction d'un bug qui empêchait les animorphes de fusionner à nouveau automatiquement après une descente de monture.
    Enchevêtrement : correction d'un bug qui infligeait des dégâts au rôdeur lors de l'utilisation de cette compétence.

Voleur, euse

    Préparation de Portail de l'ombre : cette préparation affiche désormais une icône pour le voleur qui indique le temps restant avant la création du portail de l'ombre.
    Ambition mortelle : correction d'un bug qui permettait à cette aptitude de s'activer plusieurs fois sur la même cible sans temps de recharge.

Joueur contre joueur structuré

Une nouvelle carte 2c2, la Travée aurique, a été ajoutée aux arènes personnalisées. À l'instar des Hall des Brumes et de l'Arène asura, à la fin du temps imparti, les soins et la furtivité sont désactivés. Les zones blessantes commencent à se former sur la carte, réduisant d'autant l'espace de jeu.

L'ensemble d'armes de seigneur des Brumes a été ajouté. Vous pouvez profiter d'un aperçu et acheter les armes auprès du vendeur de ligue d'armes élevées dans le Cœur des Brumes. Les armes sont également disponibles auprès du marchand de tournoi.

Monde contre Monde

Général

Les commandants peuvent désormais rendre leurs escouades privées. Cette option rend leur icône de commandant invisible sur la carte, sauf pour les membres de leur escouade. Les commandants qui choisissent de conserver leur escouade publique obtiennent désormais 3 points par chrono.

L'ensemble d'armes de seigneur des Brumes a été ajouté. Vous pouvez profiter d'un aperçu et acheter les armes auprès des superviseurs d'escarmouche.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    La nouvelle tenue de noble courtisan est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
    Un nouveau combo de sac à dos et deltaplane des lames luminifères est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
    Une nouvelle apparence d'épée de la lame luminifère est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
    Le nouveau kit de teintures charrs contenant six couleurs exclusives est désormais disponible dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
    Les soldes d'anniversaire continuent ! Les objets en promotion aujourd'hui sont l'apparence de frappesol de cabri du sommet, l'apparence de griffon de grand lion et l'apparence démon obscur de voldécume, disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 1600 gemmes l'unité, soit une économie de 20 %.
    Pour une durée limitée, le pack de Zafirah et le pack de Taimi sont disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 1700 gemmes l'unité, soit une économie de 15 %.
    Pour une durée limitée, l'apparence de voldécume-colibri magnifique, l'apparence de griffon croc-de-nuit et l'apparence de frappesol gecko du temple du soleil sont de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 2000 gemmes l'unité.

Corrections de bugs

    Correction d'un problème qui faisait bouger bizarrement les rênes de l'apparence de raptor éclairé élégant en cas d'utilisation avec un personnage charr.
    Correction d'un problème qui rendait invisible le mini-petit dracaille de braise dans les hauts-fonds.
    Le deltaplane des ailes d'amour a été retiré du bon de deltaplane du Lion noir et le combo de deltaplane et sac à dos des ailes d'amour a été ajouté au bon d'ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir.
 
 


Mardi 13 août 2019
 
La course aux champions commence la semaine prochaine

Si l’on peut contribuer à la protection de la Tyrie en mettant des raclées aux boss de monde, il existe toutes sortes de menaces moins impressionnantes qui rôdent dans les terres… Elles ne sont peut-être pas aussi coriaces, mais sont tout aussi néfastes, et nous comptons sur vous pour les remettre à leur place.

À partir de mardi prochain, à chaque fois que vous tuerez un champion ennemi dans les cartes de la Tyrie centrale, vous recevrez une marque de champion en plus du butin habituel. Échangez ces objets auprès des officiers du Consortium dans les capitales pour obtenir des boîtes de marchandises bonus. Pour trouver ces personnages, cliquez sur l’annonce d’événement spécial dans l’interface utilisateur.

Chaque marque de champion échangée sera également comptabilisée pour un objectif communautaire. Déverrouillez des niveaux pour gagner davantage de récompenses !

Événement spécial : course aux champions

    Date : du 20 au 27 août
    Variante en jeu : vous recevez des marques de champion lorsque vous éliminez des ennemis champions dans les cartes principales de la Tyrie.

Objectif communautaire

Échangez vos marques de champion auprès de vendeurs dans les capitales pour contribuer à la progression de l’objectif communautaire global. Vous recevrez des récompenses pour chaque niveau auquel vous participerez.

    Niveau 1

      3 augmentations de célébration
      5 bannières d’or par ennemi tué de guilde
      5 aumônières brodées de niveau 1

    Niveau 2

      3 augmentations de célébration
      5 bannières de récolte et de rapidité de guilde
      10 matériels de cartographie d’éclaireur du Pacte
      5 aumônières brodées de niveau 2

    Niveau 3

      3 augmentations de célébration
      5 bannières de karma et d’expérience de guilde
      5 plateaux de barres aux baies d’Omnom
      5 aumônières brodées de niveau 3

    Niveau 4

      3 augmentations de célébration
      5 bannières d’or et de découverte de magie de guilde
      10 boîtes de marchandises bonus
      5 aumônières brodées de niveau 4

    Niveau 5

      3 augmentations de célébration
      5 bannières des héros de guilde
      5 aumônières brodées de niveau 5
      Tonique de coffre en colère de champion inépuisable
 
 


Mardi 13 août 2019
 
Gagnez vos lettres de noblesse avec le pack d'apparence de noble courtisan

Pack d’apparence de noble courtisan

Nul besoin d’attendre une grande occasion pour bien s’habiller quand on a des parures aussi élégantes ! Enfilez votre tenue de noble courtisan pour une soirée de raid en guilde ou pour une virée en solitaire dans les villes de Tyrie… Grâce au deltaplane et aux ailes des lames luminifères, il n’y aucun risque que les bandits vous prennent pour une cible facile. L’apparence d’épée de la lame luminifère vous donne un style acéré pour trancher court à toute critique, et le kit de transformation complète inclus avec vous permet d’aller encore plus loin.

Vous pouvez également acheter la tenue de noble courtisan, le combo de sac à dos et deltaplane des lames luminifères, ainsi que l’apparence d’épée de la lame luminifère séparément.

Kit de teintures charrs

Donnez à votre collection la saveur des derniers jours de l’été grâce au kit de teintures charrs ! Vous recevrez une teinture aléatoire parmi 25 inspirées d’Ascalon, dont six nouvelles couleurs exclusives : teinture de la Fournaise, de légionnaire, de tribun, de troupe, impie et de gladium.

Les soldes d’anniversaire continuent

Des objets seront en soldes pendant tout le mois d’août !

    13 août

      -20 % sur l’apparence de frappesol de cabri du sommet

    14 août

      -20 % sur l’apparence de scaraboule tatou sismique

    16 août

      -20 % sur la licence d’adoption de monture de terres lointaines
      -40 % sur la sélection de licence pour monture de terres lointaines
      -35 % sur le lot de zone personnelle
      -50 % sur les outils de récolte incassables (un par compte uniquement)

    17 août

      -35 % sur le pack de survie de Path of Fire
      -35 % sur le pack de base élonien
 
 


Mardi 6 août 2019
 
Commandez les éléments avec l'espadon de maître des aspects et les gants de Pyre

Espadon de maître des aspects

Dégainez cette arme à lame double rendant hommage aux Maîtres du soleil et du vent pour invoquer la puissance des éléments et impressionner vos ennemis.

Gants de Pyre

Malgré leur apparence flamboyante, ces gants ne risquent pas de vous brûler les doigts ! Ils ont été conçus pour créer l’illusion que des flammes jaillissent de vos mains…

Offres spéciales d’anniversaire

Nos super offres annuelles pour fêter l’anniversaire de Guild Wars 2 continuent ! Des objets seront en soldes pendant tout le mois d’août.

    6 août

      -40 % sur le pack de montures en exocombinaison
      -25 % sur le pack de préparation de Path of Fire
      -15 % sur le pack d’apparence de l’exocombinaison de la Dynamique

    7 août

      -15 % sur le pack d’apparence de verre rebelle
      -15 % sur le pack d’apparence du Blanc-Manteau

    8 août

      -15 % sur le pack de Kasmeer
      -15 % sur le pack de Rox

    9 août

      -15 % sur le pack d’apparence de Quitte ou double
      -15 % sur le pack d’apparence de garde de sanctuaire
      -20 % sur l’apparence de chacal molosseguerre reforgé

    10 août

      -15 % sur le pack d’apparence de tireur embusqué des bandits
      -15 % sur le pack du gardien du temps
      -20 % sur l’apparence de raptor avialan resplendissant

    11 août

      -15 % sur le pack de Taimi
      -15 % sur le pack de Zafirah
      -20 % sur l’apparence démon obscur de voldécume

    12 août

      -20 % sur l’apparence de griffon de grand lion

Objets en rayon

    Objets de retour cette semaine

      Apparence de chacal de garde de sanctuaire
      Apparence de raptor cuirassé
      Apparence de voldécume-colibri magnifique

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 6 août 2019
 
Mise à jour JcJ le 13 août

Une nouvelle carte de JcJ structuré 2c2 et un nouvel ensemble d’armes arrivent la semaine prochaine, le 13 août !

Nouvelle carte 2c2 : Travée aurique

    Règles : élimination, trois parties.
    Variante en jeu : au bout de deux minutes, les soins et la furtivité sont neutralisés, et des dégâts à zone d’effet sont peu à peu infligés dans l’arène.

Nouvelles armes de seigneur des Brumes

Les joueurs ont voté pour le nom définitif de ce nouvel ensemble d’armes compétitif, et vous pouvez à présent l’utiliser au combat ! Les armes de seigneur des Brumes s’obtiennent en participant à des matchs de JcJ structuré.

 
 


Mardi 6 août 2019
 
La campagne Indiegogo « Tyrian Gazette » a commencé

Un magnifique magazine de mode venu tout droit du Promontoire divin… et en plus, c’est pour la bonne cause ! « Tyrian Gazette » est la collaboration réalisée cette année par le collectif d’artistes GW2, une branche du Alchemy Art Group. Avec plus de cent modèles créés par quatre-vingt-deux contributeurs, « Tyrian Gazette » vous fera voyager dans le monde stylé des citoyens les plus tendance de la Tyrie.

Nous proposons aussi d’autres produits dérivés et objectifs audacieux, dont des badges, des autocollants en vinyle, des cartes postales holographiques et une couverture cartonnée avec un étui unique.

La campagne Indiegogo a commencé, alors participez pour la financer et vous assurer de recevoir votre exemplaire ! Si la campagne est un succès, le collectif d’artistes GW2 fera don du montant annoncé sur la page du projet à Extra Life en novembre.

Le collectif d’artistes GW2 a déjà donné presque 50 000 dollars pour la bonne cause grâce à des projets tels que le tarot tyrien et les fanzines d’Hivernel « Chimes » et « Journeys ». ArenaNet soutient ces projets par l’intermédiaire de son Programme de partenariat créatif.

La campagne « Tyrian Gazette » prendra fin le 10 septembre. Les récompenses seront envoyées en fonction de la date du don : plus vous participez tôt, plus vite vous recevrez votre exemplaire !

Pour toute question concernant la campagne, vous pouvez contacter le collectif d’artistes GW2 par e-mail.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou