teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 25 juin 2019
 
Notes de mise à jour du jeu

La Foire du Dragon

La Foire du Dragon commence ! Sans vous, ce ne serait pas vraiment la fête. Rejoignez-nous à Hoelbrak pour une nouvelle célébration inoubliable ! Il y aura des épreuves de force, des courses, de la nourriture, des chansons et surtout... à boire !

Nous nous retrouverons là-bas. À moins que vous ne détestiez vous amuser, bien entendu.

- Knut Ours Blanc -

    Venez découvrir la nouvelle Foire du Dragon à Hoelbrak ! Célébrez la victoire de la Tyrie contre les dragons ancestraux en participant à toutes sortes de jeux inédits ou déjà présents dans l'édition précédente.

      Arène du Dragon : montrez vos talents au combat face à des hologrammes de dragons, ou relevez un défi de survie corsé.
      Ruée holographique : éliminez des ennemis redoutables dans la campagne d'Hoelbrak.
      Cassage de piñatas : suivez la tradition en brisant des piñatas du Dragon dans cette aventure.
      Rallye de la Foire du Dragon : découvrez une nouvelle course de montures à Hoelbrak.
      Course de moas : Tigg est de retour avec un nouvel événement. Misez du Zhaïtella et encouragez votre favori !

    Accomplissez des succès tous les jours afin d'obtenir le succès quotidien « Forain du Dragon », qui participe à la progression du succès « Commandant festif » permettant de choisir parmi des répliques holographiques d'armes ayant appartenu à un célèbre héros !
    Récupérez du Zhaïtella, la friandise officielle de la Foire du Dragon. Vous pourrez l'échanger contre des prix du festival auprès des vendeurs ou l'utiliser pour fabriquer de nouvelles décorations de hall de guilde. Gardez-en tout de même quelques morceaux pour vous !
    Faites la fête avec les autres joueurs grâce aux nouveaux parcours de récompenses de la Foire du Dragon en JcJ et en McM.
    L'événement s'étalera sur trois semaines, du 25 juin au 16 juillet. Ne passez pas à côté !

Retouches du monde

    Certaines scènes d'Hoelbrak ont été ajustées afin de minimiser les chevauchements pendant la Foire du Dragon.
    Les récompenses des malles de la Brumaille à la Chute draconique ont été modifiées pour inclure des objets plus variés.

Général

    Correction d'un problème à cause duquel certains comptes avaient débloqué une apparence de bottes de corsaire sans obtenir la progression correspondante pour le succès « Visions de la Chute draconique ». Les joueurs affectés peuvent désormais se rendre à la Chute draconique pour recevoir la progression manquante.
    Correction d'un problème dans lequel le succès Collectionneur légendaire ne progressait pas lorsque les joueurs fabriquaient les objets légendaires Vision ou Coalescence. Les joueurs ayant un compte affecté par ce problème peuvent se rendre sur n'importe quelle carte tant que l'objet est en leur possession pour se voir accorder le progrès manquant.

Raids

La clé d'Ahdashim

    Correction d'un bug dans le mode défi à cause duquel la compétence Pluie du chaos de Qadim ciblait d'abord le joueur choisi pour utiliser Puissance déchaînée.

Objets

    Les coupons du Festival des Quatre Vents peuvent désormais être conservés dans le portefeuille. Les coupons existants à utiliser seront déplacés dans le portefeuille.
    Il est désormais possible de consommer plusieurs morceaux de Zhaïtella à la fois.
    Le contenu des malles du Dragon obtenues à la Foire du Dragon a été mis à jour.

Compétences de profession

Ingénieur, e

    Pistolet à élixirs – Fumigation : correction d'un bug à cause duquel cette compétence supprimait les altérations des alliés avec une portée de 600, mais attaquait avec une portée de 450. Désormais, la portée est de 600 aussi bien pour les attaques que pour la suppression des altérations. L'effet visuel a été ajusté pour mieux s'adapter à la nouvelle portée d'attaque.

Voleur, euse

    Insaisissable : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude conférait Rapidité en plus de ses autres effets.

Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir

Nouveaux objets et promotions

    Le nouveau pack de cornes de dracaille est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
    Pour une durée limitée, un nouvel ensemble d'apparences d'armes bioluminescentes est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d'un billet de retrait du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
    Pour une durée limitée, les boîtes souvenirs de la saison 1 « Flamme et festivals » et « Scarlet contre l'Arche du Lion » sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 200 gemmes pièce.
    À l'occasion de la Foire du Dragon, les feux d'artifice Fortune du Dragon sont gratuits pour une durée limitée. Ils sont disponibles dans la catégorie « Jouets », avec une limite d'un par compte.

Coffre du Lion noir

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre du retour de la Foire du Dragon et peut être prévisualisé afin d'en connaître tout le contenu.

      Le mini-petit dracaille gris a été ajouté comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Le nouveau pack de feux d'artifice draconiques est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Le pack de relique stigmatisée est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Les ensembles d'armes embellies et de dragon de jade sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Des versions inutilisées du glyphe de l'herboriste et du glyphe de volatilité sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      Une nouvelle sélection de jouets de voyage et d'instruments de musique a été ajoutée.
      Les articles exclusifs suivants sont actuellement disponibles : deltaplane du dragon rugissant, arc long cracheur de feu, carquois cracheur de feu et pack de mini montures éveillées.
      La collection bonus inclut désormais une sélection de tenues d'ennemis, dont celles du Blanc-Manteau, de hors-la-loi, de Mursaat, de capitaine pirate, de dévot éveillé et de tireur embusqué des bandits.

Améliorations et mises à jour

    Nous avons augmenté le nombre de notes de musique pouvant être jouées par seconde avant que le temps de recharge ne se déclenche pour tous les instruments de musique.

Corrections de bugs

    Correction d'un bug à cause duquel la teinture lilas foncé apparaissait deux fois dans l'aperçu du kit de teintures du Roi Dément.
 
 


Mardi 25 juin 2019
 
Participez à la fête avec le coffre du retour de la Foire du Dragon

Hourra ! La Foire du Dragon est de retour ! Joignez-vous à la fête et ne laissez plus aucune créature ancestrale vous effrayer grâce à de nouveaux articles époustouflants pour votre garde-robe. Cette semaine, vous pouvez également recevoir des feux d’artifice Fortune du Dragon gratuits dans la boutique aux gemmes !

Pack de cornes de dracaille

Procurez-vous cet article pour assister au festival avec une tenue de circonstance ! Chaque pack contient une paire de cornes de dracaille et une paire de cornes de dracaille lumineux.

Coffre du retour de la Foire du Dragon

Toute la Tyrie rend hommage aux braves qui ont osé défier les dragons ancestraux, et les coffres du Lion noir ne font pas exception ! Chaque coffre contient un mini-petit dracaille gris, une statuette du Lion noir à échanger, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs de la collection d’armes embellies et de la collection d’armes de dragon de jade.

    Objet garanti : mini-petit dracaille gris

      Quel meilleur moyen de montrer que vous êtes fan de notre nouvelle monture qu’en collectionnant les mini-petits dracailles gris ? S’il commence à y en avoir un peu trop sur votre perchoir, pas de panique : il vous suffit d’aller à la forge mystique et de les combiner à des teintures non identifiées pour obtenir des petits dracailles d’autres couleurs !

    Objet exclusif : pack de feux d’artifice draconiques

      Qui dit festival, dit feux d’artifice. Nous avons donc demandé à nos ingénieurs de créer des articles pyrotechniques à la hauteur de la Foire du Dragon. Nous sommes heureux d’annoncer qu’ils ont dépassé toutes nos attentes. Entre le deltaplane de feux d’artifice draconiques qui crache des étincelles quand vous volez et l’objet de dos de feux d’artifice draconiques qui va avec, ce combo va vous en mettre plein la vue !

    Armes bioluminescentes

      La bioluminescence est l’un des phénomènes les plus incroyables de la nature… et vous pouvez désormais la retrouver dans votre collection ! Allez voir un spécialiste des armes du Lion noir pour obtenir ces apparences au prix d’un billet de retrait du Lion noir chacune.

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      Boîte souvenir de la saison 1 — Flamme et festivals
      Boîte souvenir de la saison 1 — Scarlet contre l’Arche du Lion

    Objets de retour cette semaine

      Clé d’accès au Sanctuaire de Gardebrume
      -30 % sur l’infatigable moissonneur asservi
      -30 % sur l’infatigable bûcheron asservi
      -30 % sur la pioche en os

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 18 juin 2019
 
Retour de la Foire du Dragon la semaine prochaine


Après la défaite de Zhaïtan, les Tyriens se sont rassemblés pour célébrer un exploit longtemps considéré comme impossible : la mort d’un dragon ancestral. Maintenant que Mordremoth a été maté, que Kralkatorrik a craqué et qu’Aurene est auréolée, il est temps de passer aux festivités !

Du 25 juin au 16 juillet, Hoelbrak accueillera le retour de la Foire du Dragon. Explosez des piñatas du Dragon, combattez des serviteurs draconiques holographiques dans le monde ouvert et la nouvelle Arène du Dragon, misez sur le gagnant des courses de moas et gavez-vous de Zhaïtella !

Depuis les cieux, Kralkatorrik garde un œil sur les festivités, mais pas de panique : ce n’est qu’un hologramme !

 
 


Mardi 18 juin 2019
 
Sortez des brumes et entrez dans la lumière

Pack d’étranger des brumes

Les rumeurs de ceux qui s’aventurent dans les sombres Brumes se répandent par des murmures, mais nul ne sait si elles sont fondées… Cela n’a pas empêché nos concepteurs de mettre au point une nouvelle tenue et de nouvelles armes lugubres qui ne passeront pas inaperçues la prochaine fois que vous arriverez sur le champ de bataille !

Le pack d’étranger des brumes comprend une tenue d’étranger des brumes, une apparence de hache d’étranger des brumes, une apparence de bouclier d’étranger des brumes, cinq charges de transmutation et un kit de transformation complète. Tous les objets sont également disponibles séparément.

Objets en rayon

Dans le courant de la semaine, nous renouvellerons les apparences de sac à dos, et certains de vos objets estivaux préférés feront leur grand retour.

    Objets de retour aujourd’hui

      Combo deltaplane d’ailes à plumes noires
      Combo deltaplane d’ailes à plumes blanches
      Pack de montures du royaume démentiel

    Objets de retour cette semaine

      Outil de minage choya
      Outil de bûcheron choya
      Outil de moissonnage choya

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 11 juin 2019
 
Notes de mise à jour du jeu

Magie déstabilisée

Les Skritts de la forge mystique veulent aider les aventuriers à vaincre Qadim grâce à de nouveaux « qui-brillent » qui leur permettront d'affronter ce redoutable adversaire avec panache. Bien entendu, rien n'est gratuit. Qadim a déstabilisé la magie de la Tyrie, entraînant la formation quotidienne de générateurs de lignes de force à proximité des vestiges des boss de monde. Vous pouvez y obtenir de l'essence des lignes de force condensée, ainsi que d'autres matériaux. Associez-les à la forge mystique pour créer ces nouvelles armes brillantes !

    Cet événement se déroulera du 11 juin à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique), au 25 juin à 10 h, heure de Paris (1 h, heure du Pacifique). Après cette période, il sera possible d'acheter de l'essence des lignes de force condensée à l'aide de cristaux de Gaets auprès de Glenna à Ahdashim et de l'agent d'échanges de magnétite à l'Aérodrome de l'Arche du Lion.
    Combinez des essences des lignes de force condensée, des noyaux chargés, des rondins de bois ancestral et des cristaux de quartz à la forge mystique pour créer des armes brillantes et ultra brillantes.
    Récupérez toutes les armes pour obtenir le titre « Ultra brillant » !

Monde vivant

Dracaille

    Le comportement de votre dracaille a été amélioré lorsque vous montez dessus dans les airs après avoir utilisé un courant ascendant ou une autre aptitude de déplacement.
    Le dracaille ne s'accroche plus aux murs qu'il touche lorsqu'il descend à l'aide de la touche Capacité de monture 2.
    Correction d'un bug à cause duquel l'animation du dracaille s'accrochant à un mur continuait après l'utilisation d'un point de passage.
    Correction d'un bug à cause duquel le taux de gain d'énergie du dracaille était plus élevé que prévu après être monté dessus dans les airs.
    Correction d'un bug qui empêchait les dracailles de cligner des yeux.

Corrections de bugs

    Guerre éternelle : correction d'un problème qui empêchait l'apparition d'Aurene au début de l'instance « Descente » pour certains joueurs.

Retouches du monde

    Correction d'un bug à cause duquel un texte d'objectif incorrect s'affichait dans l'événement « Vaincre Ysshi Hessani et Pek Rakt Grag » au Domaine de Vabbi.
    Réduction de la durée d'ouverture de la Roche de l'augure de 10 minutes, afin de diminuer le temps d'attente pour l'événement « Disperser la magie sauvage qui s'est échappée de la Roche de l'augure » sur les Rives de l'Elon.

Général

    L'option « Désactiver les alertes des joueurs » désactive désormais l'effet sonore qui accompagne certaines compétences ciblées (que l'on trouve principalement dans les instances de raid et en mode Scénario), ainsi que celui qui se déclenche lors de l'utilisation d'un grand nombre de compétences d'action spéciale.

Raids

La cité cachée d'Ahdashim

Après les événements de la forge mystique, Qadim est retourné à la cité cachée d'Ahdashim pour s'emparer d'une puissance considérable. Aventurez-vous dans la ville sacrée et cherchez la clé et les cardinaux, qui vous aideront à empêcher Qadim de détruire les djinns et l'équilibre naturel du monde.

Objets

    Un nouvel objet, la bannière d'esprit, peut être obtenu à la forge mystique en échange de 50 éclats d'esprit.
    Plusieurs dénominations de plans McM ont été retirées de la forge mystique, car ces doublons ont été rendus obsolètes par la possibilité de choisir le nombre de joueurs souhaitant acheter.
    Correction d'un bug qui empêchait certains conteneurs de récompenses de raid élevées de se cumuler.
    Correction d'un bug à cause duquel les bijoux exquis en serpentite n'avaient pas de texte de caractéristiques.

Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir

Nouveaux objets et promotions

    La nouvelle apparence de dracaille brille-aile est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes pour 2000 gemmes.
    Le nouvel outil de minage de petit dracaille avec glyphe d'alchimie est disponible dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 1000 gemmes.
    Pour une durée limitée, le combo deltaplane et sac à dos cristallins d'ailes de dragon est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 700 gemmes.

Corrections de bugs

    Correction d'une distorsion de texture sur le siège de dracaille.
 
 


Mardi 11 juin 2019
 
Des dragons mineurs et à la mode

Apparence de dracaille brille-aile



Votre sens de la mode atteint son apogée grâce à la nouvelle apparence de dracaille brille-aile. Son port altier, ses griffes acérées et ses ailes éclatantes en font l’objet indispensable dans toute collection de montures.

Outil de minage de petit dracaille



Grâce à ce petit dracaille, le minage ne sera plus jamais comme avant ! Vous obéissant au doigt et à l’œil, ce petit assistant ailé survole une zone de minerai et projette une boule de feu.

Mais ne vous laissez pas berner par sa petite taille : ses flammes sont aussi ardentes qu’un immense brasier et produisent du minerai d’excellente qualité. L’outil est par ailleurs équipé d’un glyphe d’alchimie qui remplace les produits de la récolte par des matériaux utilisés dans des recettes d’artisanat de haut niveau. Le type de matériau dépend de la zone riche en ressources. Le minerai de mithril, le bois ancestral et certains ingrédients culinaires peuvent être améliorés un certain nombre de fois chaque jour.

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      Combo deltaplane et sac à dos cristallins d’ailes de dragon

    Objets de retour cette semaine

      Trône de dragon armorié

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 4 juin 2019
 
Le 11 juin, vous pourrez rencontrer la clé d'Ahdashim

Vous avez exploré la forge mystique, vaincu Qadim le djinn de feu et relevé tous ses défis… mais le rival de Zommoros est toujours en liberté. Préparez-vous à visiter la cité ancestrale d’Ahdashim et découvrir les secrets qui y sont enfouis depuis des siècles.

Le prochain raid de Guild Wars 2, intitulé « La clé d’Ahdashim », sera disponible dès la semaine prochaine, à partir du 11 juin. Ajustez votre archétype, assurez-vous que votre équipement peut résister aux éléments et regardez la vidéo ci-dessus.

Tout ce qui brille… BRILLE !

Les conséquences des machinations de Qadim s’étendent bien au-delà de la forge mystique. Certains boss de monde de la Tyrie centrale ont été infectés par l’énergie des lignes de force condensée. Du 11 au 25 juin, vous pourrez extraire de l’essence de cristal colorée en venant à bout de ces redoutables ennemis. Si vous apportez ces objets au skritt qui se trouve à côté de la forge mystique, il créera des armes brillantes pour vous. Et si vous lui demandez, il vous expliquera comment faire pour qu’elles brillent encore plus !

Événements de boss de monde concernés

    Éliminer le béhémoth des ombres.
    Tuer le chef chamane de Svanir pour soustraire l’élémentaire de glace à son contrôle.
    Détruire l’élémentaire de feu né de la fusion entre l’énergie chaotique et le noyau d’énergie du P.U.R.E 5000.
    Vaincre la grande guivre de la jungle.
    Tuer le Destructeur.
    Vaincre Ulgoth le Modniir et ses serviteurs.
    Vaincre le golem de l’Enqueste Marque II.
    Vaincre la Griffe de Jormag.
    Tuer l’amiral Taidha Covington.
    Tuer le Mégadestructeur avant qu’il ne massacre tout le monde.
    Vaincre la reine karka qui menace les colonies.
    Vaincre Tequatl le Sans-soleil.
    Triple terreur

Les armes resteront disponibles dans le raid « La clé d’Ahdashim » une fois cet événement terminé. Bonne chasse !

 
 


Mardi 4 juin 2019
 
De nouveaux couvre-chefs irrésistibles

Pack d’oreilles de garde de sanctuaire

mtx_shrineguardianears

Des apparences de couvre-chef uniques vous attendent dans le pack d’oreilles de garde de sanctuaire. Il contient les oreilles de garde de sanctuaire, ainsi que celles de garde de sanctuaire révéré.

Apparence de deltaplane d’escouade de dracailles

mtx_skyscalesquadglider

Inutile de redouter les chutes quand une demi-douzaine de bébés dracailles sont prêts à vous porter dans les airs.

Objets en rayon

Cette semaine, nous retirons nos miniatures des rayons pour faire de la place à certains de vos objets estivaux préférés.

    Objets de retour aujourd’hui

      Outil de moissonnage du coup de tonnerre
      Outil de minage d’ébranleur de sol
      Outil de bûcheron de la tempête de flammes
      -20 % sur les kits de teintures de bêtes éloniennes, de Mordremoth et de l’ombre

    Objets de retour cette semaine

      -20 % sur les kits de teintures toxiques, de Primordius et commémoratives de l’Arche du Lion
      -20 % sur les kits de teintures de Kralkatorrik, d’éveillé et de la reconstruction de l’Arche du Lion
      -20 % sur les kits de teintures solaires et lunaires, mortelles et hivernales de Brill
      Houppelande du Corbeau
      Heaume du Corbeau

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou