teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 29 mars 2019
 
Début de la saison 16 de la ligue JcJ la semaine prochaine

Préparez-vous à entrer dans les Brumes pour rafler votre part de butins et de gloire ! La nouvelle saison de la ligue JcJ commencera le 2 avril et prendra fin le 27 mai.

 
 


Jeudi 28 mars 2019
 
Le festival de la Super Adventure 2019 a commencé

Moto ouvre la Super Adventure Box à tous les joueurs à l’occasion du festival de la Super Adventure annuel !

 
 


Mercredi 27 mars 2019
 
Mise à jour du jeu

Festival de la Super Adventure

La fameuse Super Adventure Box de Moto fera son retour au début du festival de la Super Adventure le 29 mars ! Explorez deux mondes trépidants, remplis de danger et de divertissement instructif, afin de gagner des armes holographiques et divers butins.

    Les festivités débuteront le 29 mars à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique), et se poursuivront jusqu'au 19 avril à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).
    La nouvelle catégorie de succès « Super Adventure Box : Nostalgie » a été ajoutée ; elle contient les succès répétables et annuels de la Super Adventure Box.
    L'inventaire des récompenses de Moto a été réparti entre deux vendeurs l'accompagnant en dehors de la boîte et dans sa zone centrale. De nouveaux super consommables sont également disponibles !
    Un nouvel événement de course a été ajouté au centre de la Super Adventure Box. Montrez vos progrès dans le domaine des sauts !
    Des portails conduisant les voyageurs au centre de la Super Adventure Box ont été activés temporairement dans toutes les grandes villes pour la durée du festival. Profitez du spectacle et des sons de l'invention la plus populaire de Rata Sum, mais pensez à faire preuve de prudence et n'enfreignez pas les règles des Pacificateurs.

Liste des corrections de bugs de Moto

    Les joueurs ayant terminé le Monde 1-Zone 1 verront désormais une version raccourcie de la scène d'ouverture en entrant dans cette zone. La scène entière sera toujours jouée en mode infantile pour la joie des enfants.
    La commande /resign est désormais utilisable dans les mondes de la Super Adventure Box.
    De nombreux pièges cachés utilisant des lances en mode tribulation deviendront désormais visibles après avoir ôté la vie d'un joueur.
    Correction d'un bug à cause duquel le BÂTON POINTU du joueur indiquait 0 point de dégâts en plus de ses dégâts normaux.
    Correction d'un bug qui dissipait Étourdissement en cas de rangement des outils de la Super Adventure Box, comme la bombe. À la place, la potion de santé améliorée dissipera désormais Étourdissement.
    Désormais, les potions de santé consomment une charge immédiatement au moment de leur utilisation. Maniez les fioles de potions avec précaution !
    L'intérieur des alligators ne fera plus rebondir. Ceci devrait empêcher les joueurs de se retrouver bloqués dans le plafond des alligators.
    Correction d'un bug à cause duquel les joueurs pouvaient se retrouver bloqués dans une fosse de lave sans pouvoir en sortir.
    Les emplacements suggérés pour certains succès ne s'afficheront plus lorsque vous jouerez dans la Super Adventure Box, car une zone aléatoire s'affichait auparavant sur la carte de la Super Adventure Box.
    Un chien-abeille a été déplacé pour éviter que les joueurs n'interagissent avec lui à travers un mur.
    Les maîtres des sauts se retrouvant avec des trophées du mode tribulation en trop peuvent désormais les échanger contre des babioles auprès des vendeurs.
    Les joueurs encore présents au centre de la Super Adventure Box à la fin du festival seront renvoyés dans leur monde.
    De nouvelles icônes ont été ajoutées pour distinguer les catégories de succès de la Super Adventure Box.
    Correction d'un certain nombre de problèmes liés à la physique.

Retouches du monde

Champs de Gendarran

    Les joueurs ne seront plus piégés dans les cages de l'arène de combat s'ils se trouvent dans une cage lorsque celle-ci se referme.

Îles de Ventesable

    Les objets liés aux histoires d'Ewyn peuvent désormais être trouvés près des tombes respectives.
    La santé des boss de la salle des spécimens a été augmentée de 30 %.
    Le suivi du succès « Pari des trois golems » a été amélioré.
    Correction d'un problème qui empêchait le premier portail de la course de devenir vert si les joueurs rejoignaient l'événement en retard.
    Correction d'un problème qui empêchait l'affichage du marqueur de coordinateur des courses du héraut de la course du village pendant le déroulement de la course.
    Correction d'un problème d'amplification trop importante des effets de la Prison de cristal de Varkesh, le stigmatisé.
    Correction d'un problème qui permettait à la compétence d'attaque d'une monture d'infliger des dégâts aux marmox nerveux.
    L'adaptation de la difficulté des créatures a été ajustée pour l'événement de la porte du caveau dans la salle des spécimens. La modification la plus notable est la réduction d'apparition de champions à haut niveau.
    Correction d'un problème de plantage lié à l'événement « Pêchez un maximum de poissons ! »
    Correction d'un problème qui empêchait parfois les zones de bois flotté étrange de réapparaître lorsque certains joueurs avaient terminé le méta-événement « La tempête imminente ».

Côte de la marée sanglante

    Les ennemis des événements « Tuer le commandant trépassé » n'apparaîtront pas si le joueur utilise un deltaplane ou une monture ; cela évitera qu'ils apparaissent dans les airs ou qu'ils soient incapables d'attraper le joueur.

Forêt de Caledon

    La zone de désactivation des montures autour des Grottes du spéléologue a été ajustée.
    Les montures ne sont plus autorisées à proximité du Bond de Morgan ou dans l'Enclave cauchemardesque.

Oasis de cristal

    Correction d'un bug pouvant empêcher l'événement « Sauver des réfugiés forcés à travailler dans la mine zéphyrite » de recommencer correctement.

Repli du Dragon

    Des soldats surexcités au Campement de base du Pacte ont subi des ajustements.

Rives de l'Elon

    Correction d'un problème qui permettait à Josso Essher, le stigmatisé de se téléporter dans le terrain durant le combat contre lui.

Détroit des gorges glacées

    Les Kodans de la Lumière froide ont rangé le tonneau de ravitaillement qui pouvait être ouvert plusieurs fois.
    Suite à plusieurs plaintes des Grawls gardant les Souvenirs de Magellan, les montures ne sont plus autorisées dans les grottes de glace au sud du Val d'Arundon.

Marais de fer

    Le fusil sentinelle ne permet plus de tuer instantanément les créatures stigmatisées de niveau supérieur ou égal à 60.

Collines de Kessex

    Les deltaplanes et les montures ne sont plus autorisés dans l'Observatoire effondré.

Mont Maelström

    Le point de maîtrise qui se trouvait hors de portée a été déplacé vers un nouvel endroit (accessible).

Chutes de la canopée

    La caravane sauvée par la croisée Soma entrera désormais dans la Tour de Stromkarl pour terminer son événement.

Général

    Les icônes de capacités magiques instables sur les cibles de prime apparaissent à nouveau dans le rang qui leur est réservé dans l'IU et ne se déplacent plus en cas d'ajout/suppression d'effets sur la cible.
    La fenêtre Héros se rouvrira désormais sur le dernier onglet affiché avant sa fermeture.
    Les performances ont été améliorées lors de l'ouverture de l'onglet Équipement dans la fenêtre Héros (en particulier pour les joueurs ayant déverrouillé une grande partie de la garde-robe).
    Les marchands dont l'inventaire change quotidiennement devraient proposer des objets plus variés. Dans certains cas, ils pourraient même proposer des objets qu'ils n'ont jamais vendus auparavant. (Ceci vous concerne, historienne du Prieuré Elisa.)
    Les envoûteurs n'obtiendront plus le succès « Maître mécatronicien » en entrant dans leur zone personnelle.
    Le succès « Amateur de viande » progressera désormais lorsque vous consommerez une grande assiette gourmande de steak à la truffe et une assiette gourmande de bifteck pimenté au citron vert, plutôt que lorsque vous apprendrez ces recettes. Les joueurs ayant déjà validé l'apprentissage de ces recettes n'auront pas besoin de consommer les assiettes.
    Correction d'un problème à cause duquel les forces de la gravité ou du vent rencontrées en chevauchant pouvaient continuer à affecter indéfiniment les montures.
    Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient se retrouver bloqués durant la phase finale du combat contre le boss du chapitre « La charge ».

Fractales

    Dernier éclat de rire et Piste toxique sont désormais exclus pour certaines créatures des fractales de l'Observatoire détruit et des Cauchemars.
    Désormais, Dernier éclat de rire appliquera Stupeur au lieu de Repoussement.
    La taille de l'effet visuel de Piste toxique a été réduite, et un fin anneau rouge indiquant la zone d'effet a été ajouté.
    Correction d'un bug à cause duquel la commande /gg pouvait faire disparaître définitivement un follet dans la fractale du marais.
    Correction d'un bug dans la rotation des succès quotidiens qui permettait à la fractale volcanique de compter pour la fractale étherlame.

Raids

    Correction d'un bug permettant à Dhuum de se téléporter en l'air.

Histoire personnelle

    En partance : correction d'un éventuel blocage durant la seconde moitié du chapitre. (Pas de spoiler !)

Objets

    Rune du héraut : correction d'un bug qui empêchait le bonus conféré par cette rune pour la possession de six éléments d'appliquer Protection pour toutes les compétences de soins.
    Les rubis de sang, le bois pétrifié et les éclats de jade sont désormais des consommables conférant une quantité de magie déliée égale aux valeurs de recyclage précédentes lors de leur utilisation.

Compétences de profession

Général

    Appel de la Chouette : correction d'un bug à cause duquel cette attaque pouvait manquer sa cible si celle-ci restait à portée.

Élémentaliste

    Tissage personnel : correction d'un bug empêchant cette compétence de déclencher les effets dépendant de l'activation d'une compétence d'élite. Veuillez noter que Victoire sur mesure n'activera toujours pas ces effets.
    Eaux purificatrices : il arrivait que Régénération soit conférée sans qu'aucune altération ne soit dissipée. Ce problème a été résolu.
    Rayon de plasma : les dégâts ont été réduits de 20 % en JcJ et McM.
    Glyphe de renouveau : le temps de recharge a été réduit de 165 à 90 secondes en JcJ et McM.
    Résonance de pierre : la barrière de base conférée par pulsation a été augmentée de 10 % en JcJ et McM.
    Résonance de pierre inférieure : la barrière de base conférée par pulsation a été augmentée de 10 % en JcJ et McM.
    Brise-roc : les dégâts ont été augmentés de 66 % en JcJ et McM.
    Trident marin : correction d'un bug à cause duquel la valeur des soins de cette compétence était inférieure de 27 % à celle prévue.
    Empalement : les dégâts ont été augmentés de 28 % en JcJ et McM.
    Explosion de cendres : les dégâts ont été augmentés de 43 % en JcJ et McM.
    Flux de vapeur : les dégâts ont été augmentés de 50 % en JcJ et McM.
    Vent katabatique : correction d'un bug qui permettait à cette compétence de conférer une version incorrecte de l'avantage de régénération aux alliés.
    Caresse foudroyante : les dégâts ont été augmentés de 50 % en JcJ et McM.
    Cercle de terre : le nombre de charges de Saignement a été augmenté de 1 à 3 en JcJ et McM.
    Cyclone : correction d'un bug empêchant cette compétence d'attirer les ennemis.
    Tornade : le temps de recharge a été réduit de 150 à 100 secondes en JcJ et McM. La durée de transformation a été réduite de 15 à 10 secondes en JcJ et McM.

      Requiem élémentaire : le temps de recharge a été réduit de 5 à 3 secondes en JcJ et McM.
      Charge de poussière : le temps de recharge a été réduit de 10 à 7 secondes en JcJ et McM.

    Explosion des arcanes : le décompte de munitions maximal a été réduit de 3 à 2 en JcJ et McM.
    Feu dévorant : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
    Défense tempétueuse : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
    Étreinte de la terre : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Glace apaisante : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes, en JcJ uniquement.
    Protection finale : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Chant de la bourrasque : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Puissance du pyromancien : le Pouvoir conféré a été ajusté de 1 charge pendant 15 secondes à 2 charges pendant 10 secondes en JcJ et McM.
    Décharge électrique : les dégâts ont été réduits de 28 % en JcJ et McM. Correction d'un bug qui permettait à cette aptitude d'attaquer sans limite de portée, contrairement à sa portée normale de 900.

Ingénieur

    Synergie purificatrice : correction d'un bug empêchant le fonctionnement de cette aptitude sous l'eau.
    Gyrocoptère utilitaire : correction d'un bug empêchant les joueurs d'activer cette compétence pour achever leurs ennemis, s'ils en avaient déjà achevé un en activant à la fois leur coup de grâce et le Gyrocoptère utilitaire. Correction d'un bug permettant de conserver Gyrocoptère utilitaire après avoir déséquipé la spécialisation « mécatronicien ».
    Parfaitement lesté : correction d'un bug empêchant cette aptitude d'augmenter les dégâts de la chaîne d'attaque automatique au marteau.
    Lentilles réactives : correction d'un bug permettant à cette aptitude d'activer son temps de recharge tandis que les joueurs bénéficiaient de Stabilité et s'apprêtaient à recevoir un effet de contrôle neutralisant.
    Tir de filet : correction d'un bug empêchant les joueurs d'utiliser cette compétence sur les cibles placées derrière eux.
    Configuration de cristal : éclipse : la partie Stabilité de cette aptitude ne s'applique désormais plus qu'aux frappes réussies avec Explosion de couronne.
    Frappe lumineuse : les dégâts ont été réduits de 40 % en JcJ uniquement.
    Holo-bond : les dégâts ont été réduits de 17 % en JcJ uniquement.
    Explosion de couronne : les charges de Pouvoir conférées par pulsation ont été réduites de 2 à 1 en JcJ uniquement.
    Onde de choc holographique : les dégâts ont été réduits de 22 % en JcJ uniquement.
    Bouclier de spectre : la durée du bouclier a été augmentée de 3 à 4 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
    Volée de fléchettes empoisonnées : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcJ et McM.
    Tir collant : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
    Mortier ordinaire : les dégâts ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
    Obus à gaz toxique : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes en JcJ et McM.
    Obus endothermique : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes en JcJ et McM.
    Obus éblouissant : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
    Boîte de clous : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcJ et McM.
    Aimant : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
    Lancer de mine : les dégâts ont été augmentés de 11 % en JcJ et McM.
    Choc statique (D.E.A) : la durée d'Étourdissement a été augmentée de 1 à 2 secondes en JcJ et McM.
    Élixir X : les durées des transformations Tornade et Saccage ont été réduites de 15 à 10 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 105 à 75 secondes en JcJ et McM.
    Pulsation détectrice : son rayon a été augmenté de 600 à 1200 en JcJ et McM.
    Roquette à visée assistée : les dégâts ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
    Dragueur de mines : les dégâts de chaque mine ont été réduits de 33 % en JcJ et McM.
    Échappement : les dégâts ont été réduits de 32 % en JcJ et McM.
    Injection de Protection : le temps de recharge a été augmenté de 10 à 20 secondes, en JcJ uniquement.
    Défenses autorégulées : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Lentilles réactives : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.

Gardien

    Grimoire de justice : correction d'un bug empêchant l'application immédiate de l'effet passif Grimoire de justice lors de l'entrée sur une carte JcJ.
    Les cendres des justes : correction d'un bug qui empêchait l'affichage des animations au-dessus de la tête des joueurs lorsque ces derniers conféraient cet effet à eux-mêmes ou à leurs alliés.
    Termes pesants : correction d'un bug d'affichage empêchant cette aptitude d'affecter la charge finale de Mantra d'histoire.
    Résolution de fer : correction d'un bug qui empêchait les effets passifs de Grimoire de résolution et Grimoire du courage d'être à nouveau appliqués lorsque vous équipiez ou déséquipiez cette aptitude.
    Courage inébranlable : correction d'un bug qui empêchait les effets passifs de Grimoire de résolution et Grimoire du courage d'être à nouveau appliqués lorsque vous équipiez ou déséquipiez cette aptitude.
    Grimoire de résolution :

      Épilogue : Oasis éternelle : l'efficacité du bonus de soins a été réduite de 33 % à 20 % en JcJ et McM.
      Chapitre 2 : Récupération radieuse : le coefficient de Guérison par altération dissipée a été réduit de 35 % en JcJ et McM.
      Chapitre 1 : Fleur du désert : les soins ont été réduits de 17 % en JcJ et McM.

    Signe de résolution : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM.
    Saut de la foi : les dégâts ont été augmentés de 14 % en JcJ et McM.
    Signe de miséricorde : le temps de recharge a été réduit de 150 à 90 secondes en JcJ et McM.
    Épée de la justice : le temps de recharge des munitions a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
    Arc de la vérité : le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
    Marteau de sagesse : le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
    « Subissez mon courroux ! » : le temps de recharge a été réduit de 45 à 35 secondes en JcJ et McM.
    Réconfort vertueux : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Détermination du chasseur : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Lame zélée : les dégâts supplémentaires ont été augmentés de 5 % à 10 % en JcJ et McM.

Envoûteur

    Savourer l'instant présent : l'infobulle de cette aptitude a été corrigée. Elle mentionnait à tort des illusions au lieu de clones.
    Signe des illusions : le texte de l'effet passif a été corrigé, car il faisait référence à l'ancien comportement de cette compétence.
    Atténuation chaotique : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude ne réduisait pas correctement le temps de recharge des compétences de trident.
    Distorsion : la description dans l'infobulle de cet effet a été mise à jour afin de mieux refléter son fonctionnement.
    Fardeau imaginaire : correction d'un bug empêchant les infobulles d'Infirmité d'apparaître pour les compétences associées.
    Tempête de brisure : correction d'un bug qui empêchait le temps de recharge réduit de Maîtrise de la désinformation interagir correctement avec cette aptitude.
    Marées temporelles : correction d'un bug qui entraînait l'échec de la réinitialisation du temps de recharge si le chronomancien recevait une vague d'un autre chronomancien.
    Riposte illusoire : correction d'un bug empêchant l'activation de Contre-lame dans certaines circonstances. Le temps de recharge a été augmenté de 12 à 15 secondes en JcJ et McM.
    Vortex du chaos : correction d'un bug à cause duquel le projectile tiré par cette compétence pouvait interagir de façon incohérente avec les compétences de Réflexion.
    Bretteur fantasmagorique : correction d'un bug empêchant cette compétence d'invoquer un fantasme si l'envoûteur sautait pendant l'incantation.
    Dissipation aveuglante : correction d'un bug qui empêchait la description de Confusion liée à Incompétence de s'afficher correctement pour cette aptitude.
    Illusion de vie : le temps de recharge a été réduit de 120 à 75 secondes en JcJ et McM.
    Désenchanteur fantasmagorique : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.
    Promenade : les dégâts ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
    Bretteur imaginaire : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été réduit de 8 charges à 4 charges en JcJ et McM.
    Lame miroir : les dégâts ont été réduits de 14 % en JcJ et McM.
    Signe de l'Ether : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM.
    Contre illusoire : le temps de recharge a été réduit de 8 à 6 secondes en JcJ et McM.
    Esprit insaisissable : cette aptitude inflige désormais Épuisement pendant 3 secondes après dissipation d'un Étourdissement.
    Puissance combinée : les dégâts infligés par charge ont été réduits de 3 % à 2 % en JcJ et McM.
    Force fantasmagorique : le Pouvoir conféré a été réduit de 3 à 2 charges en JcJ et McM.
    Miroir de l'angoisse : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Angoisse mentale : les bonus de dégâts ont été réduits de 15 % à 10 % en JcJ et de 30 % à 20 % en McM.
    Suggestions déconcertantes : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 15 secondes en JcJ et McM.
    Désillusion salutaire : la durée de Stabilité a été réduite de 5 à 3 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été réduit de 5 charges à 3 charges en JcJ et McM.

Nécromant

    Fléau (profession) : correction d'un bug qui entraînait une erreur d'obstruction si le nécromant ne voyait pas la cible, mais voyait l'ombre. Les ennemis à portée de l'ombre seront désormais touchés si le nécromant peut voir l'ombre. Correction d'un bug permettant à cette compétence de toucher plusieurs fois les ennemis à terre.
    Pilier voyant : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ et McM.
    Linceul du désert : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.
    Brèche effrayante : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes en JcJ et McM.
    Signe de la peste : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
    Traînée d'angoisse : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 35 secondes en JcJ et McM.
    Signe de non-vie : le temps de recharge a été réduit de 150 à 90 secondes en JcJ et McM.
    Siphon de vie : le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes en JcJ et McM.
    Pacte noir : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
    Signe du Vampirisme : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM. Les soins de base ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
    Puits de sang : les soins de base ont été augmentés de 15 % en JcJ et McM. La Guérison par pulsation a été augmentée de 75 % en JcJ et McM.
    Étreinte spectrale : le temps de recharge a été réduit de 50 à 35 secondes en JcJ et McM.
    Le sang c'est la puissance : le Pouvoir conféré a été ajusté de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM.
    Puits de souffrance : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes, en JcJ et McM. Le nombre de charges de Vulnérabilité appliquées par pulsation a été augmenté de 2 à 4, en JcJ et McM.
    Signe de la Sauterelle : les dégâts ont été augmentés de 28 % en JcJ et McM. La Guérison de base par coup a été augmenté de 29 % en JcJ et McM.
    Protection de la Faucheuse : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Dernier soupir : le temps de recharge a été augmenté de 50 à 75 secondes, en JcJ uniquement.

Rôdeur

    Signe de Renouveau : correction d'un bug qui pouvait empêcher cette compétence de fonctionner correctement et de conférer Résistance, en cas d'utilisation par un Animorphe ayant fusionné.
    Araignée – Gaz toxique : correction d'un bug empêchant le bon fonctionnement de cette compétence si le rôdeur et son familier se trouvaient à des portées très différentes.
    Plongeon (Animorphe) : correction d'un bug empêchant un Animorphe ayant fusionné de toucher une cible à une distance proche de la portée maximum (1200).
    Gaz toxique (Animorphe) : correction d'un bug empêchant l'affichage de la description de la compétence concernant le nombre de cibles.
    Familiers de soutien : correction d'un bug à cause duquel les effets des familiers de soutien sur les Animorphes ayant fusionné affectaient le rôdeur plutôt que ses alliés. La description de cet effet a été clarifiée.
    Pousse coriace : la contribution du coefficient de Guérison a été réduite de 50 % en JcJ uniquement. Correction d'un bug permettant à cette aptitude de continuer à soigner un rôdeur même après la fin de de Protection, en cas d'utilisation conjointe avec certaines autres aptitudes.
    Impact lunaire : correction d'un bug d'affichage faisant disparaître les effets visuels de cette compétence avant qu'elle ne soit terminée.
    Gravure verdoyante : correction d'un bug empêchant les joueurs d'invoquer une graine de vie inférieure s'ils se trouvaient en l'air au moment de son invocation.
    Graine de vie : le temps de recharge a été augmenté de 1 à 3 secondes en JcJ uniquement.
    Marées rajeunissantes : la Guérison par pulsation de base a été réduite de 15 % en JcJ uniquement.
    Rayon solaire : les dégâts par frappe ont été réduits de 17 % en JcJ uniquement.
    Signe de pierre : la durée a été réduite de 6 à 3 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 80 à 40 secondes en JcJ et McM.
    Avatar céleste : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ uniquement.
    Ricochet : les dégâts ont été augmentés de 14 % en JcJ et McM. La durée de Pouvoir a été augmentée de 5 à 10 secondes en JcJ et McM.
    Morsure de l'hiver : les dégâts ont été augmentés de 20 % en JcJ et McM. La durée de Saignement a été augmentée de 8 à 12 secondes en JcJ et McM.
    Lames multiples : les dégâts par hache ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM.
    Attaque instinctive : les dégâts ont été augmentés de 67 % en JcJ et McM.
    Source curative : le nombre d'altérations dissipées par pulsation a été augmenté de 1 à 2 en JcJ et McM.
    Forme de pierre : le temps de recharge a été augmenté de 70 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Angoisse partagée : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Défense protectrice : le temps de recharge a été augmenté de 18 à 30 secondes, en JcJ uniquement.
    Toxines transformées : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 15 secondes en JcJ uniquement.
    Bénédiction de la terre : le Pouvoir conféré a été réduit de 3 à 2 charges en JcJ uniquement.
    Lien fortifiant : la durée des charges de Pouvoir partagées a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
    « Guérison partagée ! » : la durée des charges de Pouvoir copiées a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
    Nouveaux renforts : la durée de Pouvoir partagé a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
    Ambidextrie : les dégâts par altération conférés ont été augmentés de 150 à 240 en JcJ et McM.
    Entraînement à deux mains : les les bonus de dégâts ont été augmentés de 5 % à 10 % en JcJ et McM.

Revenant

    Coalescence de destruction : les dégâts infligés par le deuxième impact ont été réduits de 14 %, en McM uniquement. Les dégâts infligés par le troisième impact ont été réduits de 22 % en McM uniquement.
    Rage de Griffelame : la durée de Saignement a été augmentée de 2 à 4 secondes en JcJ et McM.
    Courroux de Glacelame : les dégâts ont été augmentés de 24 % en JcJ et McM.
    Pierre apaisante : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 3 à 5 en JcJ et McM.
    Marteaux vengeurs : le coût d'entretien a été réduit de 7 à 6 en JcJ et McM.
    Engagement forcé : le coût en énergie a été réduit de 25 à 10. Le temps de recharge a été augmenté de 10 à 15 secondes en JcJ et McM.
    Succomber aux ténèbres : le bonus aux caractéristiques a été augmenté de 10 % à 15 % en JcJ et McM.
    Bannissement d'enchantement : le nombre d'avantages dissipés a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
    Absorption de douleur : le coût en énergie a été réduit de 35 à 30 en JcJ et McM.
    Œil pour œil : le temps de recharge a été augmenté de 45 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Connaissance de la pierre : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Bastion apaisant : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.

Voleur

    Poison absolu : correction d'un bug empêchant cette aptitude d'appliquer la charge d'Empoisonnement supplémentaire à Marque de Sniper.
    Ombre de soumission : correction d'un bug qui permettait à cette compétence d'infliger Renversement pour une durée supérieure à celle indiquée.
    Attaque automatique à la dague : le total de dégâts a été réduit de 15 % en JcJ et McM.
    Attaque automatique à l'épée : le total de dégâts a été réduit de 14 % en JcJ et McM.
    Roulade d'initiative : le temps de recharge a été augmenté de 35 à 40 secondes en JcJ et McM.
    La Cape et la Dague : le coût en initiative a été réduit de 6 à 5 en JcJ et McM.
    Signe des Ombres : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcJ et McM.
    Signe de l'Assassin : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcJ et McM.
    Écran de fumée : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
    Tempête de dagues : le temps de recharge a été réduit de 90 à 60 secondes en JcJ et McM.
    Disparition dans l'ombre : les soins de base ont été augmentés de 15 % en JcJ et McM.
    Venin de skelk : les soins de venin par coup ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
    Frappe du filou : les dégâts ont été réduits de 15 % en JcJ et McM.
    Impact pulmonaire : les dégâts ont été réduits de 29 % en JcJ et McM.
    Longueur d'avance : le temps de recharge a été augmenté de 3 à 5 secondes en JcJ et McM.
    Frappe panique : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM. La version McM de cette aptitude utilise désormais la durée d'Immobilisation JcJ de 1,5 seconde.
    Réflexes prompts : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Réaction à la douleur : le temps de recharge a été augmenté de 16 à 40 secondes, en JcJ uniquement.
    Insaisissable : le temps de recharge a été augmenté de 45 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Équilibre d'escroc : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.

Guerrier

    Guérison naturelle : correction d'un bug qui permettait à cette compétence de conférer des charges supplémentaires de Connaissances de l'attaquant en dissipant des avantages.
    Maîtrise des déchaînements : correction d'un bug qui empêchait la Rapidité de cette aptitude d'apparaître dans les infobulles pour les compétences de déchaînement.
    Riposte : suppression du petit délai entre l'activation de cette compétence et le moment où son Blocage prenait effet.
    Bannières : correction d'un bug qui affichait les effets des bannières à l'emplacement d'un ennemi sélectionné plutôt qu'à l'emplacement du joueur en cas d'utilisation d'une bannière sous l'eau.
    Riposte totale : les dégâts ont été réduits de 14 % en JcJ et McM.
    Attaque automatique à la dague : le total de dégâts a été réduit de 15 % en JcJ et McM.
    Trancheur d'aura : le temps de recharge a été augmenté de 6 à 8 secondes en JcJ et McM.
    Estoc perturbant : la durée d'Étourdissement a été réduite de 1,5 à 1 seconde en JcJ et McM.
    Frappe de brèche : les dégâts ont été réduits de 20 % en JcJ et McM.
    Briser les enchantements : les dégâts ont été réduits de 50 %. Le nombre d'avantages dissipés a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
    Grâce de vitesse : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
    Frénésie : le temps de recharge a été réduit de 50 à 40 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été augmenté de 5 à 10 charges en JcJ et McM.
    Saccage : le temps de recharge a été réduit de 180 à 90 secondes en JcJ et McM. La durée de transformation a été réduite de 15 à 10 secondes.

      Coup de pied : le temps de recharge a été réduit de 6 à 4 secondes en JcJ et McM.
      Ruement : le temps de recharge a été réduit de 6 à 4 secondes en JcJ et McM.
      Jet de rocher : le temps de recharge a été réduit de 12 à 8 secondes en JcJ et McM.
      Saut sismique : le temps de recharge a été réduit de 15 à 10 secondes en JcJ et McM.

    Étendard : le temps de recharge a été réduit de 240 à 180 secondes en JcJ et McM
    Coup écrasant : les dégâts ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM. La Vulnérabilité appliquée a été ajustée de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM.
    Tremblement : la durée de Renversement a été augmentée de 2 à 3 secondes en JcJ et McM.
    Attaque automatique à l'épée : le total de dégâts a été augmenté de 22 % en JcJ et McM.
    Rafale : les dégâts ont été augmentés de 71 % en JcJ et McM.
    Bond sauvage : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM.
    Rafale enflammée : les dégâts ont été augmentés de 92 % en JcJ et McM.
    « Jusqu'au bout ! » : l'endurance conférée a été augmentée de 50 à 100 en JcJ et McM.
    Reconnaissance du sang : la conversion de dégâts en soins a été augmentée de 20 % à 25 % en JcJ et McM. Le gain d'adrénaline a été augmenté de 10 à 30 en JcJ et McM.
    « À mon signal ! » : la Vulnérabilité appliquée a été ajustée de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
    « Pour la justice ! » : le Pouvoir conféré a été ajusté de 6 charges pendant 25 secondes à 12 charges pendant 15 secondes en JcJ et McM.
    « Secouez-vous ! » : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
    Défi à la douleur : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Dernier rempart : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
    Tenace : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
    Mort ou vif : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 60 secondes, en JcJ uniquement.

Joueur contre joueur structuré

Quatre armes ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne. La boîte d'armes d'obsidienne et la boîte d'armes d'obsidienne de la forge des Brumes ont été mises à jour. Les nouvelles armes sont désormais disponibles auprès du vendeur de ligue. Les nouveaux types d'armes comprennent l'épée, la masse, le sceptre et le pistolet.

Monde contre Monde

Quatre armes ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne et sont désormais disponibles auprès de la superviseuse d'escarmouche. Les nouveaux types d'armes comprennent l'épée, la masse, le sceptre et le pistolet.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Un nouveau kit de teinture de bêtes éloniennes contenant six couleurs exclusives est désormais disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
    Les oreilles de lapin, le chapeau de sorcier et les oreilles de chat féral sont de retour pour une durée limitée dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes.
    Les promotions démentielles du mois de mars continuent ! Les objets en promotion aujourd'hui sont l'apparence d'armure du profane légère, l'apparence d'armure intermédiaire krytienne et l'apparence d'armure primitive lourde, disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 250 gemmes l'unité, soit une économie de 50 %.
    Les employés des écuries du Lion noir ont quitté le continent pour visiter les Îles d'Istan, et pousser plus loin leur exploration, afin de vous proposer une toute nouvelle collection de montures. Il existe deux sortes de nouvelles licences de montures des Îles d'Istan et la collection comprend quinze nouvelles options cosmétiques : trois pour chaque monture. Avec cette collection, nous introduisons une nouvelle option permettant d'acheter des apparences de montures précises de cette collection, comme le réclamait la communauté. Les joueurs pourront obtenir ces apparences grâce aux deux objets suivants : Îles d'Istan — Licence d'adoption de monture et Îles d'Istan — Sélection de licence pour monture.

      L'objet Îles d'Istan — Licence d'adoption de monture vous permettra d'obtenir une apparence de monture aléatoire de la série d'Istan. Cette licence est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes l'unité.
      L'objet Îles d'Istan — Sélection de licence pour monture vous permettra de choisir une apparence de monture de la série d'Istan. Cette licence est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 1 200 gemmes.

    La licence d'adoption de monture originale était un objet prisé par les collectionneurs d'apparences de montures, c'est pourquoi nous tenons à préserver cette variété pour les joueurs qui l'apprécient, tout en offrant également la possibilité d'obtenir l'apparence exacte souhaitée. Comme nous l'expliquions dans notre message précédent, proposer une solution d'obtention aléatoire nous permet de créer des apparences très variées convenant à tous les goûts. Nous aimons découvrir de quelle façon les joueurs personnalisent leurs apparences de montures pour les adapter à leurs personnages, et nous espérons que vous vous amuserez autant à les utiliser que nous à les créer.

      Remarque spéciale : la série de licences de montures des Îles d'Istan est radicalement différente de la série de licences de montures originale, qui reste disponible. Si vous avez déverrouillé toutes les apparences de la collection liée à la licence d'adoption de monture originale et qu'il vous reste des licences inutilisées, veuillez contacter notre assistance clientèle.

Corrections de bugs

    Correction d'un bug affectant l'effet de l'apparence de monture de chacal stigmatisé.
    Les informations de l'infobulle du coup de grâce du requin des sables ont été corrigées.
    Correction d'un bug affectant la zone à teindre de la tenue à capuche décontractée et la tenue à capuche en cuir.
    Correction d'un problème de plantage qui survenait si l'inventaire des joueurs était plein lorsqu'ils ouvraient le paquet de Plumes du zéphyr.
    Correction d'un problème touchant la couronne de coopération lors des déplacements.

Salle des chaînes

Horreur sans âme

    Correction de plusieurs problèmes qui engendraient l'application de Nécrose à tout le groupe de raid en dépit de la présence d'un joueur champion affecté par Fixation.
    Fixation applique désormais Révélé, ce qui annule et empêche Furtivité.
    Si aucun joueur champion n'utilise la capacité d'action spéciale Lancer de défi avant d'entrer dans l'arène, le premier champion qui entre en combat reçoit l'effet Fixation. Auparavant, l'effet affectait le joueur champion qui interagissait avec la rune rouge.

Histoire personnelle

Objets

    Correction d'un bug sur les cartouchières olmakhannes qui fonctionnaient comme des conteneurs invisibles.

Monde vivant - L'art du confort

Depuis le jour où nous avons commencé à travailler sur Guild Wars 2, un seul rêve nous a guidés : permettre aux joueurs de sauter par-dessus de petites clôtures. Mais s'il fallait choisir, juste après viendraient l'ajout de sièges et la possibilité éventuelle pour les joueurs de s'asseoir dessus. À l'époque, nous ne disposions pas d'une technologie nous permettant de concrétiser nos idées. À la sortie de Guild Wars 2, il y avait des sièges en Tyrie et il était possible de s'asseoir, mais les joueurs ne pouvaient pas combiner les deux de façon élégante. Au fil du temps, des solutions ont été mises en place, comme faire semblant d'être assis sur une chaise et chevaucher des montures (désignées dans le code du moteur comme des « sièges mobiles »), mais l'expérience idyllique du siège à proprement parler restait du domaine de la science-fiction.

C'est aujourd'hui chose faite !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, pour la deuxième fois dans l'histoire de Guild Wars, les joueurs peuvent s'asseoir sur des sièges à travers tout le continent. Ce fameux trône de raid s'apparente davantage un siège utilisable à divers endroits, ce qui est formidable en soi. Cependant, on parle là de plus de 1 400 sièges répartis dans 6 villes, 5 zones personnelles et 1 accueil de raid. De plus, certains de ces sièges sont des bancs, ce qui vous fait pour ainsi dire deux sièges pour le prix d'un !

L'avenir s'annonce radieux pour qui souhaite s'asseoir : nous travaillons d'arrache-pied pour vous fournir des sièges dans d'autres zones, comprendre pourquoi il n'y en a aucun dans les bars et intégrer davantage de modèles. Rendez-vous en jeu pour vivre l'avenir en direct ! Vous avez payé pour avoir votre propre siège, vous allez enfin pouvoir l'utiliser.

Retouches du mobilier

    Arche du Lion : assiement désormais possible sur 188 sièges. Cet endroit a accueilli le premier siège permettant de s'asseoir, celui qui a permis l'utilisation de tous les autres : le roi des sièges. Duquel s'agit-il, au juste ? Ça, c'est un secret.
    Rata Sum : assiement désormais possible sur 28 sièges. En réalité, les Asuras pouvaient déjà s'asseoir confortablement sur la plupart des objets ; c'est l'un des nombreux avantages de leur race.
    Labo de développement appliqué : assiement désormais possible sur 7 sièges, pour faire une pause si vous en avez assez de travailler au labo collecter des ressources.
    La Citadelle noire : assiement désormais possible sur 153 sièges. Vous trouverez à cet endroit de nombreux de sièges de qualité, intégrant d'ailleurs souvent un four à charbon miniaturisé de la Légion de Fer pour se réchauffer. Une expérience optimale du siège pour les légionnaires avertis.
    Canton du Héros : assiement désormais possible sur 106 sièges. Nous avions d'abord écrit « sachez, chers amis, qu'il est possible de s'asseoir sur 106 chaises », mais nous avons pensé à ceux d'entre vous qui aiment lire à voix haute.
    Promontoire divin : assiement désormais possible sur 292 sièges, dont 90 % sont cachés dans des bâtiments. Nous avons passé des heures à chercher de nouveaux sièges cachés dans un coin au deuxième étage de maisons isolées. Nous avons aussi ouvert la maison de quelqu'un aux touristes, car elle contient beaucoup de très jolis sièges.
    Quartier de Salma : assiement désormais possible sur 79 sièges. Vous pouvez enfin vous asseoir au bar ! Nous attendions ça depuis la sortie du jeu.
    Hoelbrak : la capitale incontestée des sièges utilisables compte pas moins de 547 sièges, un véritable record. Selon les légendes, un puissant Norn s'assiéra un jour sur chaque siège d'Hoelbrak avant de guider son peuple à la victoire contre Jormag.
    Logis du chasseur : assiement désormais possible sur 10 sièges. Enfin, sachez que si vous avez envie de vous asseoir après une longue chasse, vous n'avez qu'à sortir et vous rendre en Tyrie centrale.
    Le Bosquet : assiement désormais possible sur 43 sièges. Cela peut paraître assez misérable comparé au chiffre d'Hoelbrak, mais les Sylvaris préfèrent peut-être simplement s'asseoir sur le sol. L'Arbre clair s'y est bien enraciné, après tout.
    Terrasse du Rêveur : assiement désormais possible sur 5 sièges. Là, d'accord, c'est vraiment misérable.
    Aérodrome de l'Arche du Lion : assiement désormais possible sur 1 siège. Nous doutons que tous les joueurs puissent profiter de ce contenu individuel, exigeant et très exclusif, mais c'est le prix du prestige.
    Nous avons ajouté un nouveau succès de quête de collection incroyable nécessitant de s'asseoir sur chaque type de sièges actuellement disponibles à travers la Tyrie. Voilà enfin une raison de visiter Hoelbrak.
    Vous ne pouvez pas seulement vous asseoir sur les sièges : vous pouvez aussi faire des gestes en étant assis ! Vous ne pouvez pas utiliser /sit en étant assis, mais une poignée d'emotes soigneusement choisies sont disponibles en occupant un siège.

      Actuellement, ces emotes vous permettent : de faire un signe de la main, d'acclamer, de hausser les épaules, de croiser les bras, de rire et de remercier (de rien).

    Et ce n'est pas fini ! Les sièges de votre hall de guilde ont subi le même traitement et il est désormais possible de s'asseoir sur les suivants :

      Chaise basique, chaise élégante, chaise à dossier haut, chaise de guilde, fauteuil élégant, fauteuil somptueux, chaise en bois élonienne, trône, banc d'église, banc de guilde, canapé somptueux, banquette pour amoureux hantée
      ArenaNet décline toute responsabilité en cas de blessure, de décès, d'emprisonnement dans la roche ou de tout autre sort affreux similaire résultant de l'utilisation de sièges placés dans des endroits dangereux.

    Correction d'un bug à cause duquel « assiement » n'était pas un mot valide d'après le correcteur orthographique. Trop tard pour vous plaindre, vous avez tort. Désolé.
    Pendant qu'on y est, ce n'est pas la peine de chipoter sur le nombre exact de sièges présents sur chaque carte. Si nous voyons fleurir demain des messages comme « J'ai vérifié toutes les sièges à Hoelbrak et ArenaNet s'est trompé d'un siège dans son compte, gg », nous risquons de faire une grave dépression.

Corrections de bugs

    Correction d'un plantage du client.
    Correction d'un plantage du serveur.
    Les conditions de démarrage de l'événement « Pêchez un maximum de poissons ! » ont été mises à jour dans les Îles de Ventesable. Cet événement commence maintenant immédiatement sur une nouvelle carte en tant que récompense pour avoir terminé le méta-événement « La tempête imminente ». Correction d'un problème dans lequel Teyrna affichait souvent le marqueur qui indiquait le début de l'événement, même lorsque cet événement n'était pas prêt de commencer.
    Correction d'un bug dans lequel la caméra ne percutait pas correctement certains objets.
    Raids : les portails des envoûteurs et nécromants exploseront désormais correctement lors du début d'une rencontre.
    Raid — Bastion du pénitent : correction d'un problème dans lequel l'attaque brutale de Samarog ne sélectionnait pas de nouvelles cibles.
    Ajustement des mécaniques de nourriture saisie à l'Aube du Champion.
    Il est maintenant possible de s'assoir de façon permanente sur les chaises de Tyrie.
    Correction d'un bug qui empêchait à la commande servant à descendre des chaises de s'afficher pour certains joueurs.
    Correction d'un bug dans lequel les marteaux vengeurs donnaient Persistance fortifiante même si cette aptitude n'était pas équipée.
    Désillusion salutaire : correction d'un bug dans lequel cette aptitude n'appliquait pas les avantages de manière correcte en JcE.
    Linceul du désert : correction d'un bug dans lequel cette aptitude avait un temps de recharge incorrect en JcJ et McM.
    Frappe de brèche : correction d'un bug dans lequel la description de la compétence s'affichait de manière incorrecte en JcJ et McM.
    Réconfort vertueux : correction d'un bug dans lequel cette aptitude avait un temps de recharge plus long que prévu en McM.
    Correction d'un incident avec le serveur.
    Correction d'un plantage du client.
    Correction d’un bug qui causait au sol d’être mal aligné dans le Bosquet.
    Détermination du chasseur : correction d’un bug dans lequel cette aptitude avait un temps de recharge plus long que prévu en McM.

Joueur contre joueur structuré

    Rune de montée en puissance a été supprimée de la fenêtre d'archétype JcJ
    Amulette mage a été supprimée de la fenêtre d'archétype JcJ
 
 


Mardi 26 mars 2019
 
Faites sensation avec le pack d'apparence de verre rebelle

Pack d’apparence de verre rebelle

Obtenez la tenue et l’apparence de sac à dos de verre rebelle dans le même pack pour adopter un nouveau look tranchant avec les habitudes ! Il contient également un bon d’armes du Lion noir, cinq kits de teintures sacrées et un kit de transformation complète.

La tenue de verre rebelle, l’apparence de sac à dos de verre rebelle et le kit de teintures sacrées sont aussi vendus séparément. Ouvrez les kits de teintures pour recevoir une teinture aléatoire parmi vingt-cinq couleurs divines différentes, dont six nouvelles couleurs exclusives.

Objets en rayon

Plusieurs objets incroyables sont de retour cette semaine dans la boutique aux gemmes. Mettez la main dessus avant qu’ils ne soient plus disponibles !

    Objets de retour cette semaine

      Ours bûcheron de la Super Adventure
      Deltaplane du Super nuage
      Pack Super Adventure
      Super trio de miniatures
      Super trio de miniatures — Monde 2

Épisode gratuit : « Aube »

Si vous êtes passé à côté de « Aube », le premier épisode de la saison 4 du Monde vivant, rendez-vous dans la boutique aux gemmes en jeu pour le déverrouiller gratuitement ! Cette semaine, tous les joueurs peuvent également y obtenir un lot du marchand gratuit (un seul par compte). Ces objets seront disponibles du 26 mars au 1er avril.

Promotions du mois de mars : dernière semaine

N’oubliez pas de jeter un œil à notre compte officiel Twitter et à la boutique aux gemmes en jeu pour découvrir de nouvelles réductions quotidiennes.

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Vendredi 22 mars 2019
 
Retour du festival de la Super Adventure la semaine prochaine


C'est bientôt le moment de se bouger en Tyrie : préparez-vous au retour du festival de la Super Adventure ! Du 28 mars au 18 avril, Moto donnera accès à la Super Adventure Box à tous les étudiants en sciences de la cabriole.

 
 


Mardi 19 mars 2019
 
Une apparence surprŒUF-nante pour votre sceptre

Apparence de sceptre du perchoir des vouivres

Une nouvelle apparence d’arme flamboyante arrive en Tyrie ! Elle dotera votre sceptre d’un œuf ardent gardé par une vouivre féroce. Cette gardienne miniature reste en équilibre grâce à ses ailes, elle ne risque donc pas de tomber ! Vous pourrez même la voir humer les environs en protégeant son œuf…

Les promotions du mois de mars continuent

Chaud devant ! N’oubliez pas de jeter un œil au compte officiel Twitter de Guild Wars 2 et à la boutique aux gemmes en jeu pour découvrir de nouvelles réductions quotidiennes.

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 12 mars 2019
 
Bondissez au cœur du combat grâce au pack de montures razziafelis du front

Pack de montures razziafelis du front



Même si votre fauve de combat ne peut pas encore participer au concours félin du Promontoire Divin, son élégance fera l’unanimité grâce à ce pack de cinq apparences de monture razziafelis. Beaucoup ignorent que le raffinement est un état d’esprit… Mais ils s’en rendront compte très bientôt !

Le pack de montures razziafelis du front comprend :

    Apparence de razziafelis de Précurseur
    Apparence de razziafelis stigmatisé
    Apparence de razziafelis braisecrin
    Apparence de razziafelis de l’Avant-garde
    Apparence de razziafelis d’assaut
 
 


Mardi 5 mars 2019
 
Notes de mise à jour du jeu

Retouches du monde

    Augmentation des chances d'obtenir des rubis de sang aux zones de cristaux de pierre de sang afin que leur fréquence d'apparition corresponde à celle des matériaux semblables.
    Rives de l'Elon : Mazomba n'apparaîtra plus qu'aux endroits prévus.
    Augmentation de l'expérience obtenue après avoir terminé des cœurs de renommée au niveau 2.
    Lac Doric : correction d'un problème qui pouvait entraîner le blocage du méta-événement « Contrôle du Blanc-Manteau : Demeure de Noran ».
    Domaine d'Istan : Cinq champions au total apparaîtront au cours de l'événement « Vaincre la protectrice Amala », quelle que soit l'échelle de l'événement.

Général

    Ajout d'une option pour le guide de contenu permettant de cacher les cœurs de renommée répétables et les points de héros déjà obtenus.
    Lors du changement de compétences équipées, celle actuellement équipée sera mise en surbrillance dans la liste de sélection.
    Correction d'un bug qui pouvait parfois provoquer des plantages au moment de terminer une aventure.

Objets

    Pour les runes indiquant un bonus pour « toutes les statistiques », la Concentration et l'Expertise sont désormais comprises parmi ces statistiques.
    Rune de montée en puissance supérieure : le bonus pour 6 pièces de cet ensemble a été modifié afin de remplacer le bonus de 20 % à la durée de Vigueur par un bonus de 25 % à la vitesse de déplacement.
    Rune de glace supérieure : correction d'un bug à cause duquel le bonus pour 6 pièces de cette rune activait deux fois l'effet Nova glacée.
    La rune de Cavalier confère désormais 5 % d'augmentation des dégâts en McM.

Compétences de profession

Général

    Correction d'un bug à cause duquel certains effets de zone matérialisés par un anneau et ayant une portée de 600 avaient une taille supérieure à celle prévue.
    Épuisement : l'effet de cet avantage est maintenant cumulable jusqu'à 3 fois.
    Confusion : cette altération n'inflige plus de dégâts lorsque l'activation d'une compétence est bloquée à cause de l'invalidité de la position de la cible par rapport au lanceur.

Élémentaliste

Dans cette mise à jour et celles à venir, notre but est d'améliorer le rôle de soutien des cataclystes par l'intermédiaire des avantages, des soins et de la purification. Dans la mise à jour d'aujourd'hui, nous avons ajusté le soutien fourni par le cataclyste avec ses compétences, cris et aptitudes. Dans cette optique, nous avons ajouté un soutien d'affinité élémentaire classique à chacun des cris et altéré Aria de tempête afin de rendre ses fonctions de soutien plus accessibles pour les cataclystes.

    Conjuration de l'arc de givre : l'objet invoqué par cette compétence, appelé « arc de glace », a été rebaptisé « arc de givre ».
    Bourrasque de sable : le bonus de durée d'avantage conféré par cette compétence a été augmenté de 2 à 3 secondes. Le nombre d'alliés pouvant être affectés a été augmenté de 5 à 10.
    « Apaise la souffrance ! » : désormais, cette compétence supprime une altération affectant les alliés à proximité lors de sa pulsation finale.
    « Brûlez tous ! » : en plus de ses autres effets, cette compétence applique maintenant 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes sur les alliés à proximité. Ses effets ont été mis à jour pour représenter plus précisément le rayon de l'attaque. La détection des frappes a été mise à jour afin de la rendre plus cohérente à courte portée.
    « Paralysie glaciale ! » : en plus de ses autres effets, cette compétence applique maintenant Régénération pendant 4 secondes sur les alliés à proximité.
    « Réplique sismique ! » : en plus de ses autres effets, cette compétence applique maintenant Protection pendant 5 secondes sur les alliés à proximité.
    « Œil de la tempête ! » : en plus de ses autres effets, cette compétence applique maintenant Rapidité pendant 10 secondes sur les alliés à proximité.
    « Reprenez-vous ! » : en plus de ses autres effets, cette compétence applique maintenant Fureur pendant 5 secondes sur les alliés à proximité.
    Tissage personnel : l'effet Robustesse conféré par Terre tissée a été remplacé par une réduction de 20 % des dégâts physiques subis.
    Aria de tempête : en plus de ses effets actuels, cette aptitude modifie désormais les cris de cataclyste pour qu'ils affectent jusqu'à 10 cibles.

Ingénieur, e

Avec cette mise à jour, nous procédons à une refonte d'un des ensembles de compétences les moins fiables : les gyrocoptères. Malgré leur puissance, ils sont difficiles à utiliser et à optimiser, ce qui limite considérablement leur intérêt en dehors de quelques situations spécifiques. Dans le cadre de cette refonte, les gyrocoptères ont été reclassés en tant que « puits », et la version particulière des ferrailleurs devient mobile et à bout portant pour améliorer leur style de jeu au corps-à-corps.

    Les compétences appartenant à la catégorie des gyrocoptères ont subi une refonte et ont été reclassées en tant que « puits ». Les gyrocoptères ne peuvent plus être ciblés et, à la place, planent au-dessus de l'ingénieur pour conférer leurs effets.
    Explosion de flammes : désormais, cette compétence cible le sol et provoque automatiquement une explosion en touchant l'emplacement ciblé.
    Frappe lumineuse : correction d'un bug qui entraînait un affichage de dégâts erronés en JcJ quand une aptitude était équipée avec Configuration de cristal : tempête.
    Gyrocoptère explosif : cette compétence a subi une refonte. Désormais, le gyrocoptère crée un champ de feu qui suit l'ingénieur en envoyant des pulsations de Pouvoir vers les alliés à proximité à chaque seconde pendant le décompte de sa violente explosion.
    Gyrocoptère infirmier : cette compétence a subi une refonte. Désormais, le gyrocoptère crée un champ aquatique qui suit l'ingénieur en soignant progressivement le joueur et les alliés à proximité à chaque seconde.
    Gyrocoptère renforcé : cette compétence a subi une refonte. Désormais, le gyrocoptère crée un champ d'éclairs qui suit l'ingénieur en lui conférant une barrière à chaque seconde et en redirigeant vers lui une partie des dégâts subis par les alliés à proximité.
    Gyrocoptère purificateur : cette compétence a subi une refonte. Désormais, le gyrocoptère crée un champ de lumière qui suit l'ingénieur en supprimant des altérations affectant le joueur et les alliés à proximité à chaque seconde.
    Gyrocoptère déchiqueteur : cette compétence a subi une refonte. Désormais, le gyrocoptère suit l'ingénieur et porte un coup de grâce tournoyant qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité à chaque seconde.
    Gyrocoptère furtif : cette compétence a subi une refonte. Désormais, le gyrocoptère crée un champ de fumée qui suit l'ingénieur en conférant Furtivité au joueur et aux alliés à proximité à chaque seconde.
    Vitesse époustouflante : désormais, cette aptitude augmente le rayon d'effet de toutes les compétences de gyrocoptère et leur permet de conférer Super vitesse aux alliés à proximité avec leur pulsation finale.
    Examen expert : cette aptitude n'altère plus le comportement d'un gyrocoptère pour qu'il inflige Faiblesse et Vulnérabilité en explosant.
    Configuration de cristal : tempête : les projectiles tirés par cette aptitude n'infligent plus des dégâts réduits. L'infobulle a été mise à jour et indique désormais « portée de projectile » à la place de « seuil de portée ».
    Configuration de cristal : éclipse : la durée de Stabilité de cette aptitude a été réduite de 4 à 2 secondes en JcJ et McM.
    Configuration de cristal : zéphyr : en plus de ses effets précédents, cette aptitude permet désormais à Holo-bond d'infliger Infirmité pendant 1 seconde.

Gardien, ne

Instincts vertueux est une aptitude incroyablement puissante depuis sa refonte lui permettant de conférer un important bonus aux chances de coup critique du joueur. Par conséquent, elle a largement supplanté les autres choix de grand maître pour l'archétype Rayonnement. Avec cette mise à jour, nous avons décidé de réduire la puissance de cette aptitude pour l'aligner sur les autres aptitudes de grand maître et donner un coup de pouce aux alternatives. Par ailleurs, nous avons apporté de légères améliorations à deux types d'armes (bâton et torche) et amélioré Sol consacré pour l'aider à atteindre son but : aider les alliés à gérer leur contrôle des foules.

    Symbole de vengeance : correction d'un bug à cause duquel cette compétence ne fonctionnait pas correctement avec les aptitudes Vengeur symbolique et Puissance symbolique.
    Tir infaillible : la portée de cette compétence a été augmentée de 1200 à 1500.
    Grimoire de justice - Chapitre 2 : Explosion ardente : correction d'un bug qui pouvait empêcher cette compétence de toucher les ennemis au centre de son rayon d'effet.
    Flamme purifiante : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 21 % par coup. Le coup final de cette attaque inflige 2 charges de Brûlure pendant 4 secondes.
    Sol consacré : le rayon de cette compétence a été augmenté à 360.
    Courroux amplifié : au lieu d'infliger Brûlure aux ennemis que le gardien bloque, cette aptitude augmente désormais de 20 % la durée de l'effet passif Brûlure appliqué par Vertu de justice.
    Bâton honorable : désormais, cette aptitude confère 120 points de Concentration, et 120 points de Concentration supplémentaires lors du maniement d'un bâton, en plus de réduire le temps de recharge des compétences de bâton.
    Purge d'altération inférieure : les dégâts infligés par cette aptitude ont été réduits d'environ 40 % en JcJ uniquement.
    Inscriptions parfaites : désormais, cette aptitude partage les effets passifs des signes avec le gardien en plus de ses alliés.
    Feu rayonnant : correction d'un bug qui provoquait parfois l'échec de cette aptitude.
    Instincts vertueux : le bonus de chances de coup critique de cette aptitude a été réduit de 50 % à 25 %.

Envoûteur, euse

Nous avons constaté une progression des archétypes d'envoûteurs après notre dernière mise à jour, mais nous avons apporté encore quelques ajustements aux chronomanciens et aux mirages.

Même si nous pensons que le nouveau fonctionnement de Signe d'inspiration est efficace, il est un peu trop puissant. C'est pourquoi nous avons réduit légèrement son temps de recharge et l'extension de sa durée d'avantage. Ce signe reste plutôt puissant, mais nous ne voulons pas le supprimer entièrement. De la même manière, l'aptitude Période dangereuse est devenue trop puissante ; nous avons vu des chronomanciens produire des dégâts très élevés tout en utilisant des compétences de soutien.

Réduire les dégâts infligés à la barre de défiance par Signe d'humilité rendait les choses plus justes par rapport à d'autres compétences brisant la défiance, mais la solution n'était pas satisfaisante en raison de son temps de recharge élevé. Nous avons donc décidé de réduire le temps de recharge dans les zones JcE afin de permettre une utilisation plus fréquente dans les situations où il est nécessaire d'infliger davantage de dégâts à la barre de défiance.

Pour finir, nous avons réduit légèrement la durée de l'esquive de Cape de mirage pour la rapprocher du mouvement d'esquive normal. Lorsque nous avons créé la spécialisation de mirage, nous estimions que la fenêtre d'esquive devait être plus large que celle de l'esquive normale pour compenser le fait que le joueur ne se déplace pas en esquivant. Comme les joueurs se sont habitués à cette spécialisation, nous avons réalisé que cet avantage n'est plus nécessaire. En l'associant avec la Super vitesse conférée par l'autre aptitude mineure, les mirages peuvent se déplacer bien plus loin qu'avec l'esquive normale tout en attaquant. Cette modification n'affecte pas la fenêtre d'attaque d'embuscade, qui utilise depuis toujours un chrono distinct.

    Marées temporelles : la logique de collision de cette compétence a été modifiée afin de réduire les cas où le projectile pouvait être détruit inopinément. La vague de reflux revient maintenant vers l'emplacement actuel de l'envoûteur au lieu d'essayer de prédire son emplacement futur en fonction de sa direction et de sa vitesse de déplacement. Désormais, cette compétence applique Célérité à l'aller et Euphorie au retour.
    Puits de rappel : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 30 à 25 secondes.
    Signe d'humilité : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 180 à 120 secondes en JcE uniquement.
    Signe de l'Éther : le temps de recharge de cette compétence commence désormais en même temps que celui des compétences de fantasme.
    Cape de mirage : la durée de toutes les applications de l'effet de cette compétence a été réduite pour correspondre à celle d'une roulade d'esquive normale. Cette modification n'affecte pas la fenêtre du chrono des compétences d'embuscade.
    Vitesse du sable : la durée de Super vitesse a été réduite pour correspondre à la durée de Cape de mirage.
    Haches imaginaires : le nombre de charges de Tourment appliquées a été réduit de 3 à 1 en JcJ et McM. Cette compétence ne peut plus être utilisée sur les cibles situées derrière l'envoûteur.
    Attaque surprise : cette compétence ne peut plus être utilisée sur les cibles situées derrière l'envoûteur.
    Concentration divisée : cette compétence ne peut plus être utilisée sur les cibles situées derrière l'envoûteur.
    Signe d'inspiration : l'extension de la durée d'avantage conférée par cette compétence a été réduite de 5 à 3 secondes. Son temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes.
    Axes de symétrie : les dégâts infligés par cette compétence en McM ont été réduits pour correspondre à ceux de sa version JcJ. Désormais, elle applique 3 charges de Confusion dans tous les modes de jeu.
    Embuscade illusoire : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 20 à 35 secondes en JcJ et McM uniquement.
    Imitation : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 40 à 30 secondes.
    Cri de douleur : le nombre de charges de Confusion que Cri de frustration peut appliquer grâce à cette aptitude a été réduit de 2 à 1 dans tous les modes de jeu.
    Incompétence : la durée de Confusion de cette aptitude a été réduite de 3 à 2 secondes en JcJ et McM.
    Période dangereuse : le bonus de chances de coup critique conféré par cette aptitude contre les ennemis victimes de Lenteur a été réduit de 30 % à 15 %.

Nécromant, e

Pour poursuivre la mise à jour du nécromant, nous nous sommes penchés sur ses spécialisations d'élite afin de rapprocher chacune du rôle souhaité. Le fléau applique un peu trop de corruption instantanée dans les grands groupes en McM, simplement en éveillant des ombres ; nous avons modifié l'aptitude Corruption perpétuelle et l'avons rebaptisée Héraut des lamentations pour résoudre ce problème. Désormais, l'aptitude modifiée agit davantage comme une version retardée de corruption d'avantage, conférant également une barrière à zone d'effet. La dernière mise à jour affectant les aptitudes a réduit les dégâts du faucheur de manière excessive. Nous allons augmenter en partie ses dégâts en mettant à jour ses compétences en JcE, mais nous le conserverons essentiellement en l'état dans les modes compétitifs, car toutes les spécialisations du nécromant sont bien représentées dans ces modes de jeu.

    Tombée de la nuit : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 50 % en JcE uniquement.
    Dessèchement : correction d'un bug à cause duquel le gain de Pouvoir de cette compétence s'appliquait dans une zone d'un rayon supérieur à la valeur indiquée. Suppression d'un coup de grâce tournoyant non répertorié. Réduction de la durée d'incantation de 1 à 0,75 seconde. Augmentation des dégâts de 150 %. Désormais, cette compétence confère un bonus de force vitale de 2 % par cible touchée.
    Effondrement oppressant : correction d'un bug qui empêchait cette compétence de conférer Pouvoir en cas d'utilisation sur une cible à terre.
    Sang affaiblissant : les charges de Saignement appliquées par cette compétence ont été augmentées de 2 à 3.
    « Vous n'êtes que de la vermine ! » : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 30 à 25 secondes. Ses dégâts ont été augmentés de 40 %.
    « Rien ne pourra vous sauver ! » : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 25 à 20 secondes. Ses dégâts ont été augmentés de 40 %.
    Siphon de serpent : correction d'un bug à cause duquel cette compétence indiquait une valeur erronée de barrière. Réduction de son temps de recharge de 30 à 25 secondes. Augmentation de ses dégâts de 21 %.
    Cercle spectral : la description de la compétence a été mise à jour pour indiquer la valeur de force vitale gagnée en appliquant Peur sur un ennemi.
    Mépris glacial : le bonus de dégâts conféré par cette aptitude a été augmenté de 10 % à 15 % en JcE uniquement.
    Corruption perpétuelle : cette aptitude a subi une refonte et été rebaptisée Héraut des lamentations.
    Héraut des lamentations : équiper cette aptitude transforme Linceul du désert en Linceul du présage, qui supprime les effets de pulsations de Linceul du désert, mais les remplace par une explosion unique au bout de 3 secondes. Cette aptitude inflige des dégâts, Corruption et des altérations d'un seul coup, tout en conférant une barrière aux alliés à proximité.
    Sanctuaire impie : correction d'un bug qui empêchait Linceul du désert de dissiper Étourdissement si l'aptitude Pied dans la tombe était équipée.

Rôdeur, se

Avec notre dernière mise à jour d'équilibrage, nous avons apporté certaines modifications à Vengeance de la nature afin d'ajuster les avantages conférés par chaque esprit. Cette mise à jour apporte des modifications importantes aux esprits eux-mêmes. En général, les compétences actives d'esprit ne peuvent pas être utilisées en raison du coût élevé du sacrifice de l'esprit et de l'effet localisé provoqué par ce dernier. Nous avons modifié ces compétences actives pour que l'esprit se téléporte à l'emplacement du joueur avant d'utiliser sa capacité. De plus, nous avons supprimé le sacrifice de santé de 100 %. En contrepartie, les esprits n'ont plus une durée de vie prédéterminée, mais perdent à la place de la santé en améliorant passivement les alliés. Ces modifications visent à rendre l'expérience de jeu plus dynamique qu'avec le fonctionnement actuel des compétences, dont l'incantation se lance dès qu'elles sont rechargées. Évidemment, il est toujours possible d'utiliser les esprits de cette manière, mais il sera plus efficace de bien utiliser les compétences de Guérison et les compétences actives plus puissantes du rôdeur afin de se repositionner pour attaquer avec les esprits.

    Posture de l'ours : la durée de cette compétence change désormais selon le mode de jeu. Elle a été augmentée de 4 à 5 secondes en JcJ uniquement.
    Posture de dolyak : la durée de cette compétence change désormais selon le mode de jeu. Elle a été réduite de 6 à 5 secondes en JcJ uniquement.
    Meute d'un seul loup : la durée de cette compétence change désormais selon le mode de jeu. Elle a été réduite de 8 à 6 secondes en JcJ uniquement. La durée d'incantation de cette compétence a été réduite d'environ 0,5 seconde.
    Chef de meute : le bonus de durée conféré au rôdeur par cette aptitude change désormais selon le mode de jeu. Il a été réduit de 150 % à 120 % en JcJ uniquement.
    Les esprits ont été modifiés comme suit :

      Quand un esprit envoie une pulsation de son effet passif, il perd une quantité de santé égale à un pourcentage de sa santé maximale (3 % pour les esprits d'élite ; 7,5 % pour les autres esprits).
      Le rayon d'effet de la compétence active de tous les esprits a été réduit de 1000 à 600.
      Désormais, les esprits meurent automatiquement si le rôdeur s'écarte d'eux d'une portée de plus de 5000. Ils meurent aussi automatiquement si le rôdeur entre dans l'eau ou en sort.
      Correction d'un bug à cause duquel les esprits sous l'eau utilisaient leur compétence unique lorsqu'ils se faisaient tuer.

    Compétences actives d'esprit : ces compétences ne sacrifient plus l'esprit, qui se téléportera à la place à l'emplacement du rôdeur avant d'utiliser sa compétence active. Désormais, ces compétences ont une durée d'incantation de 0,25 seconde. Leur temps de recharge reste de 20 secondes.
    Compétence active de l'Esprit de l'eau - Renforcement aquatique : cette compétence ne soigne plus l'esprit qui l'utilise.
    Esprit de la Nature : cet esprit ne bénéficie plus de son propre effet de soin périodique. Les soins par seconde prodigués par cet esprit ont été réduits à 101 au niveau 80, plus 3,5 % de votre Guérison.
    Compétence active de l'Esprit de la Nature - Renouveau de la nature : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 120 à 40 secondes. Le rayon de la pulsation de ranimation et de l'effet de dissipation des altérations a été réduit de 600 à 240. Chaque allié ranimé par cet esprit fait perdre à celui-ci 30 % de sa santé maximale, mais l'esprit peut toujours ranimer jusqu'à 5 alliés. Le nombre d'altérations dissipées a été réduit de 5 à 3.
    Esprit de la tempête : la durée de Vulnérabilité appliquée par cette compétence aux ennemis a été réduite de 10 à 6 secondes.
    Compétence active de l'Esprit de la tempête - Invocation de la foudre : la durée de Stupeur appliquée par cette compétence aux ennemis a été réduite de 3 à 1 seconde.
    Compétence active de l'Esprit du soleil - Fusée solaire : la durée d'Aveuglement appliquée par cette compétence aux ennemis a été réduite de 8 à 5 secondes, et l'effet de Brûlure appliqué réduit de 3 charges de 5 secondes à 2 charges de 4 secondes. La taille de l'effet a été réduite pour qu'il corresponde mieux à sa portée.
    Douce chute : la durée d'Immobilisation appliquée par cette aptitude aux ennemis a été réduite de 3 à 1 seconde, et la durée d'Infirmité réduite de 3 à 2 secondes. Une infobulle indiquant l'intervalle entre les pulsations a été ajoutée.
    Terrain boueux : correction d'une infobulle indiquant une durée d'intervalle erronée entre les pulsations de la compétence.
    Ambidextrie : cette aptitude ne change plus selon le mode de jeu. Ses valeurs de statistiques les plus élevées seront maintenant utilisées dans tous les modes.
    Feu de joie : la durée de Brûlure appliquée par cette compétence a été augmentée de 2 à 2,5 secondes.
    Maîtrise du poison : correction d'un bug qui provoquait l'échec de cette aptitude si le rôdeur était à terre. Correction d'un bug qui empêchait la suppression de l'effet appliqué par cette aptitude lorsque l'attaque du familier du rôdeur manquait sa cible.
    Vengeance de la nature : désormais, cette aptitude réduit le sacrifice de santé passif des esprits de 33 %. De plus, les avantages conférés par les esprits sont maintenant appliqués à l'utilisation de leur compétence active plutôt qu'à un intervalle donné.
    Les durées d'avantage ont été augmentées comme suit :

      Esprit de la Nature confère maintenant 3 secondes de Stabilité.
      Esprit de l'eau confère maintenant 5 secondes de Régénération.
      Esprit du givre confère maintenant 3 charges de Pouvoir pendant 8 secondes.
      Esprit de pierre confère maintenant 3 secondes de Protection.
      Esprit de la tempête confère maintenant 5 secondes de Fureur.
      Esprit du soleil confère maintenant 3 secondes de Vigueur.

Revenant, e

Les modifications que nous apportons au revenant avec cette mise à jour visent à réduire ses Dégâts par altération excessifs en JcE et à augmenter ses dégâts en JcJ. D'autres modifications visent à aider les archétypes basés sur la Puissance, qui rencontrent des difficultés en JcE, mais s'en sortent bien dans les modes compétitifs. Destruction ciblée, par exemple, conférera désormais des bonus de dégâts plus élevés dans les zones JcE où il est possible de maintenir des charges de Vulnérabilité plus élevées, mais des bonus de dégâts plus faibles dans les modes compétitifs où il est plus difficile d'appliquer plusieurs charges d'altérations.

Chanson des Brumes rivalisait difficilement avec les autres aptitudes de grand maître dans la ligne de spécialisation Invocation, même après sa refonte. Nous avons donc amélioré différents aspects des compétences pour permettre de toucher plus facilement les cibles et les renforcer quand moins de cibles sont touchées.

    Renforcement mobilisateur : cette compétence ne peut plus toucher plusieurs fois la même cible au cours de la même utilisation.
    Harmonie naturelle : correction d'un bug qui pouvait provoquer l'échec de cette compétence à la fin de son chargement si le joueur se trouvait alors en l'air ou en train de nager à la surface de l'eau.
    Allure de cendres : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude pouvait appliquer des altérations au revenant s'il tombait de sa monture.
    Destruction ciblée : cette aptitude confère maintenant un bonus de dégâts de 0,5 % par charge de Vulnérabilité au lieu d'un bonus fixe de 10 %. De plus, elle ne change plus selon le mode de jeu.
    Écho draconique : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude empêchait les effets passifs persistants de conférer des avantages lorsque le revenant adoptait une autre posture.
    Vague entravante : les dégâts à chaque frappe supplémentaire de cette compétence ont été augmentés de 40 % en JcE uniquement.
    Fissure de la Fournaise : désormais, cette compétence applique 3 charges de Brûlure pendant 3 secondes au premier coup, et 1 charge de Brûlure pendant 1 seconde avec les trois coups suivants. Les dégâts du premier coup ont été augmentés de 100 %. Son temps de recharge a été augmenté de 3 à 6 secondes en JcJ et McM uniquement.
    Affliction envahissante : la durée de Tourment appliquée par cette aptitude a été réduite de 4 à 3 secondes.
    Chanson des Brumes : le rayon d'effet de cette aptitude a été augmenté de 180 à 240. Les effets procurés par chaque compétence activée par cette aptitude ont été mis à jour comme suit :

      Appel de l'assassin : les charges de Vulnérabilité appliquées par cette compétence ont été augmentées de 5 à 8. Désormais, elle confère Célérité pendant 2 secondes, plus 1 seconde par cible touchée. Ses dégâts ne changent plus selon le mode de jeu, et elle utilisera maintenant ses valeurs les plus élevées dans tous les modes.
      Appel du Nain : désormais, cette compétence confère une barrière ayant une valeur de base, augmentée d'une certaine valeur par cible touchée. Les valeurs de barrière de chaque partie ont été ajustées. Les dégâts de la compétence ont été augmentés de 50 %.
      Appel du démon : la durée de Tourment appliquée par cette compétence a été augmentée de 6 à 8 secondes.
      Appel du Centaure : le rayon de cette compétence a été ajusté.
      Appel du dragon : le nombre de charges de Brûlure que cette compétence peut cumuler a été augmenté de 1 à 2. Ses dégâts ne changent plus selon le mode de jeu, et elle utilisera maintenant ses valeurs les plus élevées dans tous les modes. Ses dégâts ont été augmentés de 42 %.
      Appel du Renégat : le nombre de charges de Saignement que cette compétence peut cumuler a été augmenté de 1 à 2 en JcJ et McM. Désormais, elle confère toujours 1 charge de ferveur en plus des charges gagnées à chaque coup dans tous les modes.

Voleur, euse

Nous avons cherché comment améliorer l'archétype de voleur utilisant un pistolet en main droite et une dague en main gauche. Nous voulions rendre cette paire d'armes un peu plus meurtrière, sans améliorer les autres ensembles d'armes ou supprimer de compétence utilitaire actuelle. Nous avons donc décidé de reprendre la mécanique utilisée pour Câble de halage lors de la mise à jour de son fonctionnement sous l'eau. Cela permet à Frappe de l'ombre de donner accès à Répétition pendant un certain temps. Par ailleurs, notre équipe a ajusté Combattant sans entrave afin que la durée d'Épuisement évolue en fonction de la gravité de l'altération dissipée. Pour finir, nous avons réduit la durée de Furtivité conférée par Lunette silencieuse dans les modes compétitifs pour que l'aptitude offre un bref répit durant le combat au lieu d'être une aptitude d'entretien de la Furtivité.

    Attaque furtive : la durée de Saignement appliquée par cette compétence a été augmentée de 4 à 6 secondes.
    Frappe de l'ombre : désormais, cette compétence donne accès à Répétition pendant 4 secondes en cas de coup réussi au corps à corps.
    Répétition : pour les archétypes utilisant un pistolet en main droite mais aucune arme en main gauche, les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 20 %. Frapper un ennemi avec cette compétence lui applique maintenant 4 secondes de Saignement par coup.
    Foulée de l'ombre : la fenêtre d'utilisation d'Ombre de retour après l'utilisation de cette compétence a été étendue de 10 à 15 secondes. Une infobulle a été ajoutée pour indiquer la durée de cette fenêtre d'utilisation.
    Lunette silencieuse : la durée de Furtivité conférée par cette aptitude a été réduite de 3 à 1 seconde en JcJ et McM.
    Combattant sans entrave : la durée d'Épuisement appliquée par cette aptitude en cas d'esquive est maintenant de 2 secondes si le joueur est victime d'Infirmité, de 3 secondes s'il est victime de Givre et de 4 secondes s'il est victime d'Immobilisation. L'Épuisement sera maintenant appliqué au début de l'esquive.
    Attaques dominantes : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude permettait aux joueurs d'engager le combat avec plus de charges de l'effet de dégâts que prévu.
    Repli de la mort : correction d'un bug qui empêchait cette compétence d'appliquer correctement l'augmentation des dégâts des Attaques dominantes en JcJ et McM.

Guerrier, ière

Les compétences de bannières ont depuis longtemps un rôle de nature passive. Les modifications que nous leur apportons aujourd'hui visent à leur donner un rôle plus actif, mais aussi à réduire les caractéristiques qu'elles confèrent afin d'accroître la polyvalence des rôles dans les groupes. Toutefois, nous pensons que le guerrier renonce à beaucoup de choses pour utiliser les bannières, c'est pourquoi nous avons décidé d'augmenter les gains de statistiques dont bénéficient les guerriers qui s'équipent d'aptitudes modifiant les bannières. Modification plus notable, nous avons supprimé les compétences de lot des bannières et modifié l'action de ramassage, qui déclenche maintenant le rechargement de la compétence de bannière. Auparavant, les compétences de bannières pouvaient être un piège pour les joueurs, en fournissant des compétences plus faibles dans un lot avec lequel n'importe qui pouvait interagir. Nous avons envisagé d'améliorer les compétences de bannières, mais nous ne voulons pas que celles-ci soient des armes alternatives reproduisant les armes normales des joueurs.

    Les compétences de bannières ont été modifiées comme suit :

      Les bannières n'ont plus de compétences et sont détruites lorsqu'on les prend.
      Désormais, les bannières ne peuvent être ramassées que par le guerrier qui les a invoquées.
      Les gains de statistiques de toutes les bannières ont été réduits de 170 à 100 au niveau 80.
      La durée des bannières a été réduite de 90 à 60 secondes.
      Le temps de recharge de toutes les compétences de bannières utilitaires a été réduit de 120 à 80 secondes.
      Ramasser une bannière réduit maintenant le temps de recharge de celle-ci de 60 secondes.

    Étendard : l'apparition de la bannière a été resynchronisée afin de l'aligner correctement sur l'effet. Une fois plantée dans le sol, cette bannière inflige maintenant des dégâts aux ennemis dans un rayon de 180. Les ennemis à terre sont maintenant achevés lorsqu'ils subissent des dégâts de l'Étendard. Le réticule de visée de cette compétence affichera désormais le rayon des effets achevant les adversaires à terre et des effets ranimant les alliés.
    Vents de désenchantement : il s'agit maintenant d'une compétence canalisée, qui suit le guerrier. Sa fréquence de pulsation a été réduite de 1 à 0,5 seconde, mais sa durée reste de 5 secondes. Le sort est maintenant détruit en cas d'interruption de la canalisation. La durée d'incantation a été réduite à 0,5 seconde.
    Étendard exaltant : cette aptitude a été rebaptisée Doubles étendards. Elle ne permet plus aux bannières d'appliquer Régénération, mais confère à la place 5 secondes de Rapidité au guerrier quand il invoque ou prend une bannière. De plus, l'amélioration d'effet de bannière conférée lorsque cette aptitude est équipée a été augmentée de 50 % à 100 %.
    Les mêmes règles s'appliquent désormais aussi bien aux bannières qu'aux esprits et aux tourelles : Certaines situations provoquent la destruction des bannières, comme lorsque leur propriétaire chevauche une monture ou quand il est vaincu.

Monde contre Monde

Général

    La nouvelle monture razziafelis peut maintenant être déverrouillée en McM. Pour cette raison, le parcours de maîtrise de razziafelis a été ajouté dans l'onglet Rang et capacités de la fenêtre Monde contre Monde. Apprendre la première compétence de ce parcours de maîtrise déverrouille un succès de collection qui, une fois terminé, permet aux joueurs d'acheter un razziafelis aux vendeurs des territoires frontaliers. Une fois le razziafelis déverrouillé, les joueurs peuvent l'invoquer partout où les montures peuvent être utilisées, mais ces montures sont particulièrement efficaces en McM où elles excellent au combat et dans les sièges militaires. Un razziafelis bien dressé peut achever les ennemis à terre, détecter les ennemis à proximité et même détruire des portes lors des combats de siège.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Le nouveau laissez-passer pour le Bastion de l'armistice est disponible dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 1 000 gemmes.
    Pour une durée limitée, un nouvel ensemble d'apparences d'armes de verre rebelles est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d'un billet de retrait du Lion noir. Les billets de retrait du Lion noir sont disponibles dans les coffres du Lion noir. Les clés de ces coffres sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.
    Les promotions démentielles du mois de mars continuent ! Aujourd'hui, le pack d'outils de récolte de magie volatile infinis est en promotion. Il est disponible dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes à raison de -20 %.

Coffre du Lion noir

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre ravagé par la guerre dont un aperçu est disponible afin d'en connaître tout le contenu.

      Le kit aguerri a été ajouté comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Le nouveau combo de deltaplane et sac à dos liés à l'éther est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      L'apparence d'épaulières exaltées est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      L'ensemble d'armes de cavalier et l'ensemble d'armes de rêve-chardon sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Des versions inutilisées du glyphe du factionnaire mécanique et du glyphe du déliement sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
      Le nouveau pack lié à l'éther, qui contient le deltaplane et l'objet de dos liés à l'éther, est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      Une nouvelle sélection d'apparences d'ensembles d'armure a été ajoutée.
      Les objets exclusifs suivants ont été ajoutés : pack de Balthazar déchu, apparence de bâton faux d'émissaire et molosse messager de Balthazar.

La collection bonus a été mise à jour avec une sélection d'objets spéciaux, dont le pack de deltaplane d'ailes à plumes noires, le pack de deltaplane d'ailes à plumes blanches, le ballon à emblème de dragon, le ballon aéronef du Pacte, le ballon Bélier et la lanterne rouge.

 
 


Mardi 5 mars 2019
 
Le razziafelis vous attend !

Bonjour, Commandantes et Commandants !

Nous sommes ravis de vous présenter une nouvelle monture, le razziafelis ! Ce redoutable félin excelle au combat et dans les sièges militaires. Même s’il ne peut être obtenu qu’en Monde contre Monde, il peut être invoqué partout où les autres montures sont disponibles.

Pour obtenir le razziafelis, vous devez d’abord déverrouiller une collection à l’aide de points de capacité McM dans le nouveau parcours de maîtrise des montures. Une fois le premier rang du parcours de maîtrise atteint, la collection sera déverrouillée, et vous pourrez alors vous lancer dans l’obtention votre monture.

Compétences

Les compétences du razziafelis ont été pensées spécifiquement pour répondre aux besoins du McM. Plutôt que de nous concentrer sur des mécaniques de déplacement révolutionnaires (qui auraient été déséquilibrées en McM), nous avons préféré doter le razziafelis de compétences uniques améliorant les mécaniques de jeu existantes.

Esquive

Vous devez franchir les lignes ennemies ? Votre monture peut utiliser son endurance pour obtenir une brève explosion de vitesse et esquiver les attaques. Les razziafelis les mieux entraînés bénéficient d’une augmentation de leur endurance.

Mutilation de combat

Lorsque vous plongez dans la bataille, votre razziafelis mutile l’ennemi lorsque vous le frappez avant de disparaître dans les Brumes. Une fois maîtrisée, cette compétence de monture pourra achever les adversaires à terre.

Traction de chaîne

Les dresseurs experts peuvent se servir de leur monture pour endommager les portes. En utilisant leurs ressources, ils peuvent attacher les chaînes de leur razziafelis aux portes, avant de tirer dessus pour les endommager.

Le razziafelis nous plaît énormément et nous espérons que vous prendrez plaisir à chevaucher cette nouvelle monture ! À bientôt dans les Brumes !

- L’équipe des systèmes de Guild Wars 2 -

 
 


Mardi 5 mars 2019
 
Préparez-vous au combat avec le laissez-passer pour le Bastion de l'armistice et le coffre ravagé par la guerre !

Laissez-passer pour le Bastion de l’armistice



Utilisez votre laissez-passer pour accéder au Bastion de l’armistice, un terrain neutre dans l’éternelle Guerre des Brumes. Suivez de près le cours de la bataille en accédant à la discussion d’équipe et à des cartes McM détaillées. Déplacez-vous avec facilité : les compétences de voyage des Brumes vous aideront à vous téléporter auprès des marchands ou à retourner rapidement en Tyrie. À moins que vous ne souhaitiez vous attarder un peu pour profiter de ces commodités !

Coffre ravagé par la guerre

Le vainqueur rafle la mise ! Ouvrez un coffre ravagé par la guerre et obtenez à coup sûr un kit aguerri qui vous aidera à prendre l’avantage sur vos adversaires. Déstabilisez vos ennemis grâce aux apparences des collections d’armes du cavalier et de rêve-chardon !

Objet exclusif : pack lié à l’éther

Ayez toujours l’ascendant sur le champ de bataille… Sortez du lot avec le deltaplane et l’objet de dos liés à l’éther !

Collection d’armes de verre rebelle



Les maîtres artisans de la Tyrie ont forgé ensemble ces armes à partir des ruines de temples dédiés aux Six dieux.

Objets en rayon

Découvrez de nouvelles promotions dans la boutique aux gemmes chaque jour, tout au long du mois de mars !

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou