teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 20 février 2019
 
Friend/Ships, un an après - L'histoire de Glitzy

Cette semaine, nous retrouvons Glitzy, l’une de nos partenaires ArenaNet. Elle a rencontré son mari, Cameron, dans Guild Wars 2. Ils vivent une aventure légendaire dans la vraie vie comme en jeu !

Les entretiens ont été légèrement édités pour des raisons de longueur et de clarté. L’œuvre fournie par Glitzy pour illustrer cet article est signée Ever-Evi.

Question : Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Glitzy : Fin 2015, Cameron a rejoint la guilde dont je faisais partie à l’époque. C’était quelques mois après la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns™. À l’annonce des raids, j’ai commencé à recruter des joueurs pour former mon propre groupe permanent. Cameron a été l’un des premiers à s’inscrire et m’a tout de suite aidée à mettre les raids en place. Début 2016, nous nous retrouvions deux à trois fois par semaine pour partir en raid et bavarder. Plus tard, lors d’un événement de guilde McM, il m’a écrit en chuchotement qu’il « craquait pour moi »… Je lui ai avoué que c’était réciproque, et nous avons commencé à nous retrouver plus souvent en jeu. En novembre, nous avons décidé de nous rencontrer en personne pour mon anniversaire. Je suis restée une semaine à ses côtés en Californie, et le courant est merveilleusement bien passé entre nous ! J’ai tout de suite réservé un autre vol pour venir profiter des fêtes de fin d’année en sa compagnie, séjour qui nous a conduits à trouver un endroit où vivre ensemble. En janvier 2017, nous avons pris la route jusqu’au Texas et un an plus tard, nous étions mariés et propriétaires de notre maison !

Question : Qu’est-ce que vous préférez faire ensemble dans Guild Wars 2 ?

Glitzy : C’est notre passion pour le raid qui a tout déclenché et qui nous a amenés à terminer les trois ensembles d’armure légendaire. Ensuite, nous nous sommes attaqués aux anciens succès et collections que nous avions manqués, et qui étaient bien plus amusants à faire à deux. À nous deux, nous totalisons 17 000 heures de jeu, réparties entre fractales, donjons, exploration de carte, McM, boss de monde, mais surtout… des concours de mode ! C’est formidable de pouvoir demander à son partenaire de valider un nouvel ensemble de tenue et de teintures ! Nous prenons même des captures d’écran l’un de l’autre afin d’obtenir les meilleurs angles.

Question : L’année dernière, l’évolution du contenu a-t-elle eu un impact sur votre perception du jeu ?

Glitzy : Après avoir eu la chance de présenter l’émission annonçant l’extension Guild Wars 2: Path of Fire™, nous nous sommes intéressés à l’histoire du Monde vivant. Le soir, à table, nos discussions tournent généralement autour du jeu. Lorsqu’ArenaNet publie la bande-annonce d’un nouvel épisode, on le découvre toujours ensemble et on s’amuse ensuite à élaborer toutes sortes de théories ! Depuis notre rencontre, nous avons parcouru chacune des instances en mode Scénario côte à côte. Et chaque fois qu’une nouvelle carte est ajoutée, nous passons des heures à l’explorer en équipe.

Question : Pouvez-vous nous raconter un souvenir particulièrement mémorable que vous avez vécu en jeu l’année dernière ?

Glitzy : Le voyage légendaire qui nous a permis de créer Chuka et Champawat ! C’est de loin notre meilleur souvenir en jeu ! Parmi toutes les armes légendaires que nous avons fabriquées, l’arc court décroche sans hésiter le podium. L’histoire est passionnante, les événements très amusants. Tout est fait pour que l’aventure soit inoubliable. Nous apprécions le temps que les développeurs ont consacré à cette collection légendaire. C’était tellement génial que nous l’avons terminée en quelques jours seulement, en faisant attention à progresser ensemble. Nous avons même pris des captures d’écran à la fin pour garder un souvenir de notre exploit et nous avons partagé ces moments incroyables avec nos amis !

Question : En quoi votre relation rend-elle les moments passés dans l’univers de Guild Wars 2 uniques ?

Glitzy : Pour ma part, j’avais principalement joué seule depuis le lancement. Mais aujourd’hui, Guild Wars 2 est une expérience unique à nos yeux, car nous serons toujours « un groupe de deux » ! L’aventure prend une tout autre saveur lorsqu’on la vit avec la personne qu’on aime. Même si nous jouons parfois à des modes différents (par exemple, s’il part en McM et moi sur un boss de monde), nous restons dans la même pièce, comme si nous étions constamment dans un groupe de la vraie vie. Pouvoir crier à travers la salle qu’un précurseur est tombé ou qu’on a atteint un cap de points de succès, et savoir que l’autre sera toujours là pour nous féliciter, c’est un immense bonheur !

Question : Pour l’anecdote, avez-vous établi une trame de fond pour vos personnages que vous souhaiteriez partager ?

Glitzy : Nous nous sommes mariés en mars 2018 ; c’était une petite cérémonie, juste nous deux et l’officiant. Nous avions demandé une version au piano de « Fear Not This Night » pendant l’échange de nos vœux. Ce fut merveilleux et féérique. Même si nous ne faisons pas de jeu de rôle à proprement parler, nos personnages font partie de nous. Plus tard, ce soir-là, nous nous sommes connectés à Guild Wars 2 et avons organisé la même cérémonie avec nos deux personnages principaux. Dans les Jardins Deverol de l’Arche du Lion, nous nous sommes fait face et avons prononcé quelques mots. Ainsi la boucle était bouclée ! Nous avons célébré notre amour dans le jeu qui l’a vu naître…

Merci à Glitzy et à Cameron d’avoir participé à notre campagne Friend/Ships !

Vous souhaitez nous faire part des expériences positives que vous avez vécues avec vos amis, vos partenaires, ou de sympathiques membres de la communauté dans Guild Wars 2 ? Partagez vos récits accompagnés du hashtag #GW2FriendShips sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube ou Tumblr. Nous les publierons sur notre site officiel pour que la communauté en profite.

Ajoutez le hashtag #GW2Giveaway pour tenter de remporter de superbes prix, dont un voyage pour deux qui vous emmènera à la gamescom 2019 ! Consultez le règlement officiel ici.

 
 


Mardi 19 février 2019
 
Domptez le razziafelis


C’est sûr, vous êtes « félins » pour l’autre ! Une surprise de taille vous attend en Monde contre Monde la semaine prochaine !

Le 26 février, faites la connaissance du razziafelis, une nouvelle monture disponible uniquement en McM. Cette monture, née pour le combat, vous mènera sans détour au cœur de la Guerre des Brumes.

Bonus d’une semaine en McM

Nous doublerons votre EXPM en McM du 26 février au 5 mars, voilà qui devrait vous permettre de vous mettre en selle rapidement !

 
 


Mardi 19 février 2019
 
La collection d'adoption de monture des terres lointaines est en promotion !

Promotions de la semaine : collection d’adoption de monture des terres lointaines

Pour une durée limitée, profitez d’une réduction sur la sélection de licence pour monture des terres lointaines et la licence d’adoption de monture des terres lointaines !

Utilisez la licence d’adoption de monture des terres lointaines pour déverrouiller une des quinze apparences exclusives des terres lointaines de la collection de façon aléatoire. Grâce à cette licence, vous obtiendrez une apparence à coup sûr, sans jamais recevoir de doublon.



Promotions

    1 pour 320 gemmes
    5 pour 1 440 gemmes
    15 pour 4 080 gemmes

Grâce à la sélection de licence pour monture des terres lointaines, optez pour l’apparence de monture que vous préférez, parmi celles proposées dans la collection, et déverrouillez-la sans attendre.



Promotion

    720 gemmes l’unité

De retour en boutique pour une durée limitée

Des apparences d’armes, des lots et d’autres objets font leur retour tout au long de la semaine. Ne les ratez pas !

Objets de retour aujourd’hui

    Pack de renforts d’élite
    Apparence d’épée-fouet
    Apparence de faux du soleil
    Heaume et houppelande du Corbeau
    Apparence de marteau de choya dressée

Objets de retour cette semaine

    Fusil de tireur d’élite des arcanes
    Apparences d’épée et de pistolet du seigneur Caudecus
    Apparences de hache et de dague de Marjory
    Apparence de sceptre du paon
    Pack de clés de coffre et morceaux de billet du Lion noir
    Égide d’améthyste
    Apparence de bâton de Kasmeer
    Agonie de Menzies
    Arc de tempête
    Apparence de kama de dragon
    Apparence de focus d’éventail élégant

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mercredi 13 février 2019
 
Détendez-vous dans le nouveau fauteuil club

Fauteuil club

Une fois dans votre garde-robe, ce fauteuil ajoutera une touche d’élégance à vos récoltes. Détendez-vous avec style où que vous alliez !

Pack de deltaplane et sac à dos des ailes d’amour

L’attrayant deltaplane des ailes d’amour est désormais proposé avec son sac à dos assorti. Si vous possédez déjà le deltaplane, déverrouillez l’apparence de sac à dos des ailes d’amour auprès d’un spécialiste des échanges du Lion noir.

Saison 2 et saison 3 du Monde vivant en soldes !

Pour une durée limitée, le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et le pack complet de la saison 3 du Monde vivant sont disponibles à prix réduit !

Objets en rayon

Cette semaine, nous retirons quelques pièces d’armure des rayons pour faire place à certains de vos objets saisonniers préférés.

Fêtez la Saint-Valentin avec des armes irrésistibles ! Les apparences des collections d’armes du dévoué et d’amoureux sont disponibles auprès des spécialistes des armes du Lion noir.

    Objets de retour cette semaine

      Pack de clés de coffre et morceaux de billet du Lion noir
      Outils de récolte de magie déliée infinis

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 5 février 2019
 
L'adorable deltaplane du Sanglier volant et l'outil de minage d'ébranleur de sol sont désormais disponibles !

Outil de minage d'ébranleur de sol

Grâce à cet outil de minage illimité, aucune veine de minerai ne vous résistera ! Cet outil s’accompagne d’un glyphe du tailleur, qui confère 33 % de chances d’obtenir des bouts de tissu supplémentaires pendant la récolte.

Deltaplane du Sanglier volant

Cet adorable deltaplane vous garantit d’arriver à bon « porc » et vous assure en prime un atterrissage en douceur.

20 % de réduction ! Augmentation au niveau maximum et pack de déverrouillage de point de passage de Tyrie centrale

C’est bientôt la Saint-Valentin, l’occasion de s’enticher d’un nouveau personnage ! Utilisez le billet d’augmentation au niveau 80 du Lion noir pour vous propulser au niveau 80, puis explorez la Tyrie centrale comme bon vous semble grâce aux déverrouillages de point de passage des prairies ascaloniennes, de la Chaîne des Cimefroides, de la vallée krytienne, de la Jungle de Maguuma et du rivage orrien.

La tenue de noces sera également disponible avec 25 % de réduction à partir du 8 février.

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      -35 % sur l’apparence de masque du lion
      -35 % sur l’apparence de masque du dragon

    Objets de retour cette semaine

      Boîte souvenir de la saison 1 — Flamme et festivals
      Boîte souvenir de la saison 1 — Scarlet contre l’Arche du Lion
      Boîte de chocolats
      Bouquet de roses
      Pack de préparatifs du mariage

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 5 février 2019
 
L'adorable deltaplane du Sanglier volant et l'outil de minage d'ébranleur de sol sont désormais disponibles !

Outil de minage d'ébranleur de sol

Grâce à cet outil de minage illimité, aucune veine de minerai ne vous résistera ! Cet outil s’accompagne d’un glyphe du tailleur, qui confère 33 % de chances d’obtenir des bouts de tissu supplémentaires pendant la récolte.

Deltaplane du Sanglier volant

Cet adorable deltaplane vous garantit d’arriver à bon « porc » et vous assure en prime un atterrissage en douceur.

20 % de réduction ! Augmentation au niveau maximum et pack de déverrouillage de point de passage de Tyrie centrale

C’est bientôt la Saint-Valentin, l’occasion de s’enticher d’un nouveau personnage ! Utilisez le billet d’augmentation au niveau 80 du Lion noir pour vous propulser au niveau 80, puis explorez la Tyrie centrale comme bon vous semble grâce aux déverrouillages de point de passage des prairies ascaloniennes, de la Chaîne des Cimefroides, de la vallée krytienne, de la Jungle de Maguuma et du rivage orrien.

La tenue de noces sera également disponible avec 25 % de réduction à partir du 8 février.

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      -35 % sur l’apparence de masque du lion
      -35 % sur l’apparence de masque du dragon

    Objets de retour cette semaine

      Boîte souvenir de la saison 1 — Flamme et festivals
      Boîte souvenir de la saison 1 — Scarlet contre l’Arche du Lion
      Boîte de chocolats
      Bouquet de roses
      Pack de préparatifs du mariage

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou