teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 20 février 2019
 
Friend/Ships, un an après - L'histoire de Glitzy

Cette semaine, nous retrouvons Glitzy, l’une de nos partenaires ArenaNet. Elle a rencontré son mari, Cameron, dans Guild Wars 2. Ils vivent une aventure légendaire dans la vraie vie comme en jeu !

Les entretiens ont été légèrement édités pour des raisons de longueur et de clarté. L’œuvre fournie par Glitzy pour illustrer cet article est signée Ever-Evi.

Question : Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Glitzy : Fin 2015, Cameron a rejoint la guilde dont je faisais partie à l’époque. C’était quelques mois après la sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns™. À l’annonce des raids, j’ai commencé à recruter des joueurs pour former mon propre groupe permanent. Cameron a été l’un des premiers à s’inscrire et m’a tout de suite aidée à mettre les raids en place. Début 2016, nous nous retrouvions deux à trois fois par semaine pour partir en raid et bavarder. Plus tard, lors d’un événement de guilde McM, il m’a écrit en chuchotement qu’il « craquait pour moi »… Je lui ai avoué que c’était réciproque, et nous avons commencé à nous retrouver plus souvent en jeu. En novembre, nous avons décidé de nous rencontrer en personne pour mon anniversaire. Je suis restée une semaine à ses côtés en Californie, et le courant est merveilleusement bien passé entre nous ! J’ai tout de suite réservé un autre vol pour venir profiter des fêtes de fin d’année en sa compagnie, séjour qui nous a conduits à trouver un endroit où vivre ensemble. En janvier 2017, nous avons pris la route jusqu’au Texas et un an plus tard, nous étions mariés et propriétaires de notre maison !

Question : Qu’est-ce que vous préférez faire ensemble dans Guild Wars 2 ?

Glitzy : C’est notre passion pour le raid qui a tout déclenché et qui nous a amenés à terminer les trois ensembles d’armure légendaire. Ensuite, nous nous sommes attaqués aux anciens succès et collections que nous avions manqués, et qui étaient bien plus amusants à faire à deux. À nous deux, nous totalisons 17 000 heures de jeu, réparties entre fractales, donjons, exploration de carte, McM, boss de monde, mais surtout… des concours de mode ! C’est formidable de pouvoir demander à son partenaire de valider un nouvel ensemble de tenue et de teintures ! Nous prenons même des captures d’écran l’un de l’autre afin d’obtenir les meilleurs angles.

Question : L’année dernière, l’évolution du contenu a-t-elle eu un impact sur votre perception du jeu ?

Glitzy : Après avoir eu la chance de présenter l’émission annonçant l’extension Guild Wars 2: Path of Fire™, nous nous sommes intéressés à l’histoire du Monde vivant. Le soir, à table, nos discussions tournent généralement autour du jeu. Lorsqu’ArenaNet publie la bande-annonce d’un nouvel épisode, on le découvre toujours ensemble et on s’amuse ensuite à élaborer toutes sortes de théories ! Depuis notre rencontre, nous avons parcouru chacune des instances en mode Scénario côte à côte. Et chaque fois qu’une nouvelle carte est ajoutée, nous passons des heures à l’explorer en équipe.

Question : Pouvez-vous nous raconter un souvenir particulièrement mémorable que vous avez vécu en jeu l’année dernière ?

Glitzy : Le voyage légendaire qui nous a permis de créer Chuka et Champawat ! C’est de loin notre meilleur souvenir en jeu ! Parmi toutes les armes légendaires que nous avons fabriquées, l’arc court décroche sans hésiter le podium. L’histoire est passionnante, les événements très amusants. Tout est fait pour que l’aventure soit inoubliable. Nous apprécions le temps que les développeurs ont consacré à cette collection légendaire. C’était tellement génial que nous l’avons terminée en quelques jours seulement, en faisant attention à progresser ensemble. Nous avons même pris des captures d’écran à la fin pour garder un souvenir de notre exploit et nous avons partagé ces moments incroyables avec nos amis !

Question : En quoi votre relation rend-elle les moments passés dans l’univers de Guild Wars 2 uniques ?

Glitzy : Pour ma part, j’avais principalement joué seule depuis le lancement. Mais aujourd’hui, Guild Wars 2 est une expérience unique à nos yeux, car nous serons toujours « un groupe de deux » ! L’aventure prend une tout autre saveur lorsqu’on la vit avec la personne qu’on aime. Même si nous jouons parfois à des modes différents (par exemple, s’il part en McM et moi sur un boss de monde), nous restons dans la même pièce, comme si nous étions constamment dans un groupe de la vraie vie. Pouvoir crier à travers la salle qu’un précurseur est tombé ou qu’on a atteint un cap de points de succès, et savoir que l’autre sera toujours là pour nous féliciter, c’est un immense bonheur !

Question : Pour l’anecdote, avez-vous établi une trame de fond pour vos personnages que vous souhaiteriez partager ?

Glitzy : Nous nous sommes mariés en mars 2018 ; c’était une petite cérémonie, juste nous deux et l’officiant. Nous avions demandé une version au piano de « Fear Not This Night » pendant l’échange de nos vœux. Ce fut merveilleux et féérique. Même si nous ne faisons pas de jeu de rôle à proprement parler, nos personnages font partie de nous. Plus tard, ce soir-là, nous nous sommes connectés à Guild Wars 2 et avons organisé la même cérémonie avec nos deux personnages principaux. Dans les Jardins Deverol de l’Arche du Lion, nous nous sommes fait face et avons prononcé quelques mots. Ainsi la boucle était bouclée ! Nous avons célébré notre amour dans le jeu qui l’a vu naître…

Merci à Glitzy et à Cameron d’avoir participé à notre campagne Friend/Ships !

Vous souhaitez nous faire part des expériences positives que vous avez vécues avec vos amis, vos partenaires, ou de sympathiques membres de la communauté dans Guild Wars 2 ? Partagez vos récits accompagnés du hashtag #GW2FriendShips sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube ou Tumblr. Nous les publierons sur notre site officiel pour que la communauté en profite.

Ajoutez le hashtag #GW2Giveaway pour tenter de remporter de superbes prix, dont un voyage pour deux qui vous emmènera à la gamescom 2019 ! Consultez le règlement officiel ici.

 
 


Mardi 19 février 2019
 
Domptez le razziafelis


C’est sûr, vous êtes « félins » pour l’autre ! Une surprise de taille vous attend en Monde contre Monde la semaine prochaine !

Le 26 février, faites la connaissance du razziafelis, une nouvelle monture disponible uniquement en McM. Cette monture, née pour le combat, vous mènera sans détour au cœur de la Guerre des Brumes.

Bonus d’une semaine en McM

Nous doublerons votre EXPM en McM du 26 février au 5 mars, voilà qui devrait vous permettre de vous mettre en selle rapidement !

 
 


Mardi 19 février 2019
 
La collection d'adoption de monture des terres lointaines est en promotion !

Promotions de la semaine : collection d’adoption de monture des terres lointaines

Pour une durée limitée, profitez d’une réduction sur la sélection de licence pour monture des terres lointaines et la licence d’adoption de monture des terres lointaines !

Utilisez la licence d’adoption de monture des terres lointaines pour déverrouiller une des quinze apparences exclusives des terres lointaines de la collection de façon aléatoire. Grâce à cette licence, vous obtiendrez une apparence à coup sûr, sans jamais recevoir de doublon.



Promotions

    1 pour 320 gemmes
    5 pour 1 440 gemmes
    15 pour 4 080 gemmes

Grâce à la sélection de licence pour monture des terres lointaines, optez pour l’apparence de monture que vous préférez, parmi celles proposées dans la collection, et déverrouillez-la sans attendre.



Promotion

    720 gemmes l’unité

De retour en boutique pour une durée limitée

Des apparences d’armes, des lots et d’autres objets font leur retour tout au long de la semaine. Ne les ratez pas !

Objets de retour aujourd’hui

    Pack de renforts d’élite
    Apparence d’épée-fouet
    Apparence de faux du soleil
    Heaume et houppelande du Corbeau
    Apparence de marteau de choya dressée

Objets de retour cette semaine

    Fusil de tireur d’élite des arcanes
    Apparences d’épée et de pistolet du seigneur Caudecus
    Apparences de hache et de dague de Marjory
    Apparence de sceptre du paon
    Pack de clés de coffre et morceaux de billet du Lion noir
    Égide d’améthyste
    Apparence de bâton de Kasmeer
    Agonie de Menzies
    Arc de tempête
    Apparence de kama de dragon
    Apparence de focus d’éventail élégant

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mercredi 13 février 2019
 
Détendez-vous dans le nouveau fauteuil club

Fauteuil club

Une fois dans votre garde-robe, ce fauteuil ajoutera une touche d’élégance à vos récoltes. Détendez-vous avec style où que vous alliez !

Pack de deltaplane et sac à dos des ailes d’amour

L’attrayant deltaplane des ailes d’amour est désormais proposé avec son sac à dos assorti. Si vous possédez déjà le deltaplane, déverrouillez l’apparence de sac à dos des ailes d’amour auprès d’un spécialiste des échanges du Lion noir.

Saison 2 et saison 3 du Monde vivant en soldes !

Pour une durée limitée, le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et le pack complet de la saison 3 du Monde vivant sont disponibles à prix réduit !

Objets en rayon

Cette semaine, nous retirons quelques pièces d’armure des rayons pour faire place à certains de vos objets saisonniers préférés.

Fêtez la Saint-Valentin avec des armes irrésistibles ! Les apparences des collections d’armes du dévoué et d’amoureux sont disponibles auprès des spécialistes des armes du Lion noir.

    Objets de retour cette semaine

      Pack de clés de coffre et morceaux de billet du Lion noir
      Outils de récolte de magie déliée infinis

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 5 février 2019
 
L'adorable deltaplane du Sanglier volant et l'outil de minage d'ébranleur de sol sont désormais disponibles !

Outil de minage d'ébranleur de sol

Grâce à cet outil de minage illimité, aucune veine de minerai ne vous résistera ! Cet outil s’accompagne d’un glyphe du tailleur, qui confère 33 % de chances d’obtenir des bouts de tissu supplémentaires pendant la récolte.

Deltaplane du Sanglier volant

Cet adorable deltaplane vous garantit d’arriver à bon « porc » et vous assure en prime un atterrissage en douceur.

20 % de réduction ! Augmentation au niveau maximum et pack de déverrouillage de point de passage de Tyrie centrale

C’est bientôt la Saint-Valentin, l’occasion de s’enticher d’un nouveau personnage ! Utilisez le billet d’augmentation au niveau 80 du Lion noir pour vous propulser au niveau 80, puis explorez la Tyrie centrale comme bon vous semble grâce aux déverrouillages de point de passage des prairies ascaloniennes, de la Chaîne des Cimefroides, de la vallée krytienne, de la Jungle de Maguuma et du rivage orrien.

La tenue de noces sera également disponible avec 25 % de réduction à partir du 8 février.

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      -35 % sur l’apparence de masque du lion
      -35 % sur l’apparence de masque du dragon

    Objets de retour cette semaine

      Boîte souvenir de la saison 1 — Flamme et festivals
      Boîte souvenir de la saison 1 — Scarlet contre l’Arche du Lion
      Boîte de chocolats
      Bouquet de roses
      Pack de préparatifs du mariage

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 5 février 2019
 
L'adorable deltaplane du Sanglier volant et l'outil de minage d'ébranleur de sol sont désormais disponibles !

Outil de minage d'ébranleur de sol

Grâce à cet outil de minage illimité, aucune veine de minerai ne vous résistera ! Cet outil s’accompagne d’un glyphe du tailleur, qui confère 33 % de chances d’obtenir des bouts de tissu supplémentaires pendant la récolte.

Deltaplane du Sanglier volant

Cet adorable deltaplane vous garantit d’arriver à bon « porc » et vous assure en prime un atterrissage en douceur.

20 % de réduction ! Augmentation au niveau maximum et pack de déverrouillage de point de passage de Tyrie centrale

C’est bientôt la Saint-Valentin, l’occasion de s’enticher d’un nouveau personnage ! Utilisez le billet d’augmentation au niveau 80 du Lion noir pour vous propulser au niveau 80, puis explorez la Tyrie centrale comme bon vous semble grâce aux déverrouillages de point de passage des prairies ascaloniennes, de la Chaîne des Cimefroides, de la vallée krytienne, de la Jungle de Maguuma et du rivage orrien.

La tenue de noces sera également disponible avec 25 % de réduction à partir du 8 février.

Objets en rayon

    Objets de retour aujourd’hui

      -35 % sur l’apparence de masque du lion
      -35 % sur l’apparence de masque du dragon

    Objets de retour cette semaine

      Boîte souvenir de la saison 1 — Flamme et festivals
      Boîte souvenir de la saison 1 — Scarlet contre l’Arche du Lion
      Boîte de chocolats
      Bouquet de roses
      Pack de préparatifs du mariage

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 29 janvier 2019
 
Dévoilez votre beauté mystérieuse avec le pack d'apparence de garde de sanctuaire

Pack d’apparence de garde de sanctuaire

La bête qui sommeille en vous a un penchant pour l’esthétique ? Ne cherchez plus, nous avons exactement ce qu’il vous faut ! Ce pack d’apparence contient une tenue de garde de sanctuaire, un mini-garde de sanctuaire, un choix d’armes d’or et d’onyx du Lion, un kit de transformation complète, ainsi que cinq kits de teintures du lion cramoisi.

La tenue de garde de sanctuaire et le mini-garde de sanctuaire sont également disponibles séparément.

Objets en rayon

Cette semaine, nous retirons quelques outils de récolte illimités des rayons pour faire place à certains de vos objets saisonniers préférés.

Objets de retour aujourd’hui

    -20 % sur l’apparence de chacal de garde de sanctuaire

Objets de retour cette semaine

    -25 % sur l’outil de moissonnage du Chien chanceux
    -25 % sur l’outil de moissonnage de coq céleste
    -25 % sur le mini-chiot zaishen
    -25 % sur le mini-chiot de hors-la-loi

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 22 janvier 2019
 
Notes de mise à jour du jeu

Monde vivant

    Correction d'un problème avec le succès « Sur les traces des récits : Asaliea, le canalisateur », aux Pics de Chef-Tonnerre, dont le troisième exploit, « Sur les traces des récits : Torrent de magie », ne rapportait pas la bonne récompense.
    Correction d'un problème à cause duquel les coffres des événements « Terrasser le héraut du courroux » et « Vaincre Sulypix avant qu'elle ne draine l'huile récupérée » n'étaient parfois pas disponibles après la réinitialisation quotidienne.
    Augmentation des récompenses dans les coffres de boss des événements « Terrasser le héraut du courroux » et « Vaincre Sulypix avant qu'elle ne draine l'huile récupérée ».
    Modification des coffres de récompenses pour les événements « Terrasser le héraut du courroux » et « Vaincre Sulypix avant qu'elle ne draine l'huile récupérée » afin qu'ils puissent être obtenus une fois par jour et par personnage plutôt qu'une fois par jour et par compte.
    Les moitiés de plaque de la Lumière de Deldrimor ont été déplacées des coffres de boss vers les coffres bonus d'événement, disponibles une fois par jour et par compte.
    Correction d'un bug à cause duquel les Sépulturiens dans les catacombes des Nains n'offraient qu'une plaque à la fois.
    L'indicateur de Grain de poivre a été modifié afin d'être visible sur la carte et le rayon de diffusion de l'événement « Escorter Grain de poivre jusqu'aux quais des Zéphyrites », aux Pics de Chef-Tonnerre, a été doublé.
    Le rayon de diffusion des événements aux Pics de Chef-Tonnerre a été augmenté afin de rendre ces derniers plus visibles sur la carte.
    Correction d'un bug aux Pics de Chef-Tonnerre qui déclenchait la conversation de Sayida concernant les lignes de ravitaillement au mauvais moment. Désormais, la conversation a lieu une fois que les joueurs ont terminé le cœur de renommée de la zone.
    Désormais, les joueurs disposent de plus de temps pour ravitailler Tournesol après la deuxième embuscade durant l'événement « Aider Grain de poivre à apporter des provisions des Zéphyrites à la forge ».
    Désormais, les joueurs peuvent ravitailler Tournesol durant et après la troisième embuscade lors de l'événement « Aider Grain de poivre à apporter des provisions des Zéphyrites à la forge », mais pas après la fin de l'événement.
    Îles de Ventesable : correction d'un problème à cause duquel les scarabées pouvaient rester cachés durant les événements du ranch, ce qui bloquait ces derniers.

Nouvel an lunaire

Venez célébrer l'aube d'un nouvel an en Tyrie en participant aux festivités du Promontoire divin ! L'année du Sanglier a commencé, et le festival du Nouvel an lunaire fait son retour avec son lot de nouvelles récompenses et activités. Collectez et ouvrez des enveloppes de chance pour gagner des essences de chance, de la nourriture délicieuse, des feux d'artifice, des objets précieux et une chance de trouver les nouveaux objets de dos du Sanglier chanceux.

    Un second parcours a été ajouté pour l'aventure Allumage de pétards. Désormais, les joueurs peuvent mettre à l'épreuve leurs capacités d'orientation à travers les grands édifices du Promontoire divin !
    Des dragons célestes amicaux sont apparus dans les différentes capitales pour diriger les aventuriers vers le festival du Promontoire divin.
    Le contenu des enveloppes de chance a été mis à jour avec de nouveaux objets pour célébrer l'année du Sanglier, et nous avons réduit la rareté des spécialités du Nouvel an lunaire.
    Le succès Bienveillance du Nouvel an a été mis à jour pour permettre la contribution de toutes les spécialités du Nouvel an lunaire. Désormais, il est possible de donner ces objets à cinq cochons célestes amateurs de différentes friandises du festival.
    Nous avons augmenté le maximum de points de vie et les dégâts de compétence des joueurs dans l'arène de dragonball afin de réduire les effets de la nourriture sur le combat.
    Le temps de recharge de la compétence de dragonball Flèches de givre a été réduit de 10 à 3 secondes.
    La zone de collision de la compétence de dragonball Coup de pied du dragon a été élargie pour permettre de frapper plus facilement.
    En louant une monture au vendeur chargé de la location de monture pour le festival, les joueurs recevront désormais un cor temporaire leur permettant d'invoquer à nouveau rapidement leur monture s'ils sont désarçonnés.
    Les vendeurs de récompenses du festival hors-saison ont été déplacés et regroupés sur la Route du gredin, à l'Arche du Lion.
    La statue de factionnaire disponible précédemment auprès de la vendeuse d'armes de la souveraine est désormais disponible auprès du marchand de karma dans le Pavillon de la Couronne.

Quitte ou double

    Suppression d'un effet que les Tornades stigmatisées de Bivor Sombrecœur appliquaient aux joueurs lors de l'événement "Défendre les Zéphyrites contre les créatures stigmatisées".
    Le nom d'Amira sera désormais affiché correctement. Elle était baptisée "Jaynes" à tort durant l'instance en mode Scénario "Le Dragon de cristal".
    Correction d'un problème à cause duquel des créatures et des objets apparaissaient les uns sur les autres.
    Les personnages de la Légion de la Flamme ont été remplacés par des personnages de la Légion des Cendres dans la caserne des Pics de Chef-Tonnerre.
    Désormais, la destruction des cristaux stigmatisés sera validée pour tous les joueurs lors de l'événement "Reprendre les ruines de Deldrimor" aux Pics de Chef-Tonnerre.

Retouches du monde

    Se déconnecter ou changer de carte tout en utilisant de grandes orgues n'entraînera plus l'utilisation permanente de celles-ci.

Détroit des gorges glacées

    L'extrémité des Souvenirs de Magellan est à nouveau gardée par un limon bleu géant (avec un coffre !).

Détroit de la dévastation

    Correction d'un blocage rare dans le défi de héros près de la Cathédrale de la glorieuse victoire.

Profondeurs verdoyantes

    Correction d'un bug à cause duquel l'agent Zildi pouvait devenir inactif et refuser de parler aux joueurs.

Général

    Désormais, le temps final des joueurs s'affichera dans le classement et dans le journal de discussion pour les aventures chronométrées.
    Les descriptions des professions ont été mises à jour afin de fournir des explications plus détaillées lors de la création des personnages ; elles comprennent maintenant des mots-clés décrivant le rôle et le style de jeu de chaque profession.

Raids

    Des effets sonores améliorés ont été ajoutés à la compétence Détention aquatique de Nikare. Un carillonnement alertera le joueur ciblé, et tous les joueurs dans la zone d'effet du piège entendront un bruitage de chargement.

Objets

    Gâteau étoilé de la fête du Dragon : correction d'un bug à cause duquel cet aliment augmentait les caractéristiques de 40 points au lieu des 45 points prévus.

Compétences de profession

Général

    Euphorie

      Correction d'un bug à cause duquel les joueurs à terre perdaient cet avantage.

Ingénieur, e

    Lancer d'Élixir U

      Correction d'un bug qui provoquait l'affichage d'une infobulle d'Écran de fumée quand un lien vers Lancer d'Élixir U était utilisé dans la fenêtre de discussion.

Gardien, ne

    Rayon de jugement

      Correction d'un bug à cause duquel cette compétence portait un coup supplémentaire. Correction d'un bug qui provoquait parfois l'échec de cette compétence après le premier coup si le lanceur était interrompu.

    Symbole de vengeance

      Correction d'un bug qui entraînait l'application de Fureur autour de l'Incendiaire au lieu de l'appliquer à l'emplacement du symbole.

Envoûteur, euse

    Tempête chaotique

      Correction d'un bug qui empêchait cette compétence d'appliquer des avantages et des altérations aux joueurs à terre.

Rôdeur, se

    Morsure de l'hiver

      L'effet de Faiblesse appliqué à la prochaine attaque du familier sera désormais supprimé si l'attaque ne touche pas sa cible.

    Tir invalidant

      Désormais, les trois prochaines attaques du familier infligeront Saignement seulement lors de frappes réussies.

Voleur, euse

    Équilibre d'escroc

      Correction d'un bug à cause duquel le temps de recharge de Larcin de cette aptitude était fixé sur une valeur précise au lieu d'être réduit de cette valeur. Correction d'un bug à cause duquel cette aptitude avait un temps de recharge interne supérieur à la valeur indiquée.

    Entraînement à la dague

      Correction d'un bug à cause duquel cette aptitude conservait son ancien modificateur de dégâts de 5 %.

Guerrier, ière

    Espadon puissant

      Correction d'un bug à cause duquel la version précédente de cette aptitude continuait à fonctionner en arrière-plan. Suppression d'une mention inutile à la description de la compétence. Correction d'un problème qui provoquait parfois une mise à jour incorrecte des statistiques conférées par cette aptitude.

Joueur contre joueur structuré

Empire du djinn

    Les joueurs affectés par Essence corrompue ne peuvent plus contester les points de capture. De plus, un temps de recharge de 3 secondes s'applique maintenant après l'utilisation du portail vers la lampe.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    La nouvelle apparence de bâton de fortune est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
    Pour une durée limitée, la collection d'armes zodiacales est de retour auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix réduit de 3 billets de retrait du Lion noir.

      Les billets de retrait du Lion noir sont disponibles dans les coffres du Lion noir. Les clés de ces coffres sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.

    Pour une durée limitée, le kit de teintures variation de bleu, le kit de teintures givre et le kit de teintures de Taimi sont de retour dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes l'unité. D'autres kits de teinture seront remis en vente dans la boutique aux gemmes tout au long de la semaine.
    Les apparences d'armures légères, intermédiaires et lourdes étherlames sont de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes à l'occasion du changement d'inventaire saisonnier, qui se poursuivra cette semaine.
    Pour une durée limitée, les catégories de miniatures suivantes sont disponibles en échange de billets de retrait de miniature du Lion noir : Nouvel an lunaire, Asura, Serviteurs draconiques, Saison 2 du Monde vivant et Maguuma (ensemble 1).

      Les billets de retrait de miniature du Lion noir sont disponibles dans les coffres du Lion noir. Les clés de ces coffres sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.

Coffre du Lion noir

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre de destin favorable et un aperçu en est disponible afin d'en connaître tout le contenu.

      L'enveloppe de chance d'Evon Grincelame est de retour comme objet garanti dans le coffre de destin favorable.
      La nouvelle apparence d'épaulières exaltées et le deltaplane du dragon rugissant, qui fait son retour, sont disponibles comme objets peu communs pendant toute la durée de disponibilité du coffre de destin favorable.
      La collection d'armes du lion cramoisi et la collection d'armes de dragon de jade sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité du coffre de destin favorable.
      Des versions inutilisées du glyphe du tailleur et du glyphe du travailleur du cuir sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité du coffre de destin favorable.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      Une nouvelle sélection d'apparences d'objets de dos a été ajoutée.
      Les objets exclusifs suivants ont été ajoutés : gants exaltés, pack cracheur de feu et mini-coq céleste.
      D'autres objets, dont une sélection différente d'ensembles sac à dos de Quaggan et les outils de récolte de la Fusion, ont été ajoutés.

Corrections de bugs

    Les infobulles des compétences du sceptre de cristal d'hiver élégant et des poêles à frire factices de bagarre costumée ont été mises à jour pour correspondre à leur fonctionnement réel.
    Babioles : désormais, un joueur déséquipant un jouet de bagarre costumée sera retiré en même temps de l'activité de bagarre costumée.
    Les bruitages et les effets du jouet Balai volant seront maintenant correctement interrompus en cas de changement de babiole.
 
 


Mardi 22 janvier 2019
 
Le Nouvel an lunaire 2019 commence dès aujourd'hui

Venez aujourd’hui célébrer la tradition canthienne du Nouvel an lunaire au Pavillon de la Couronne du Promontoire divin. Jouez au dragonball, ouvrez des enveloppes de chance divines pour que la bonne fortune vous sourie et fêtez l’année du Cochon !

 
 


Mardi 22 janvier 2019
 
Célébrez le Nouvel an lunaire avec le coffre des bons augures

Coffre des bons augures

Joyeux nouvel an lunaire ! Chaque coffre festif contient l’enveloppe de chance d’Evon Grincelame, une statuette du Lion noir à échanger, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs de la collection d’armes du lion cramoisi et de la collection d’armes de dragon de jade.

Les apparences de la collection d’armes zodiacales sont disponibles au prix de trois billets de retrait du Lion noir l’unité auprès des spécialistes des armes du Lion noir.

Vous pouvez désormais acheter vos miniatures du Nouvel an lunaire préférées avec des billets de retrait de miniature du Lion noir.

    Objet exclusif : apparence d’épaulières exaltées

      Ces épaulières élégantes ne sont pas sans rappeler la beauté éthérée des Exaltés. Inutile de vous transformer en être d’énergie pure pour avoir du style !

Bâton de fortune

mtx_staffoffortune

Orné de branches verdoyantes, de pièces d’or et de lanternes des plus charmantes, ce bâton illuminera vos journées tout au long de l’année.

Objets en rayon

Cette semaine, de nombreux kits de teintures sont de retour dans la boutique pour une durée limitée ! Ne passez pas à côté de vos kits préférés !

    Objets de retour aujourd’hui

      Apparence d’armure légère étherlame
      Apparence d’armure intermédiaire étherlame
      Apparence d’armure lourde étherlame

    Objets de retour cette semaine

      -30 % sur la tenue de la Garde impériale
      -30 % sur la tenue ancestrale
      -30 % sur la tenue impériale

    Dernière chance !

      Ensemble d’armure krytienne
      Ensemble d’armure du profane
      Ensemble d’armure primitive
      Pack de deltaplane et sac à dos à écailles d’ailes de dragon

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 15 janvier 2019
 
Place à l'élégance avec la tenue du Pacte de Logan et l'épée Fleur de cristal de Caithe

Pack d’apparence de Quitte ou double

Vos amis ont renouvelé leur garde-robe. Vous pouvez désormais en faire autant ! Ce pack d’apparence contient la tenue de maréchal du Pacte de Logan, l’épée Fleur de cristal de Caithe, un choix d’armes d’or et d’onyx du Lion, cinq kits de teintures de Kralkatorrik et un kit de transformation complète.

L’épée Fleur de cristal de Caithe et la tenue de maréchal du Pacte de Logan sont également disponibles séparément.

Objets en rayon

Nous renouvelons également notre sélection de miniatures saisonnières cette semaine, jetez un coup d’œil à la boutique pour ne pas manquer le retour de vos miniatures préférées !

    Objets de retour aujourd’hui

      Dague efflorescente de Caithe
      Outils de récolte de magie volatile infinis

    Objets de retour cette semaine

      – 15 % sur la clé d’accès au Sanctuaire de Gardebrume
      Démarrage en trombe de personnage
      Pack de braquage de banque

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 8 janvier 2019
 
Notes de mise à jour du jeu

Monde vivant

Monde vivant : « Quitte ou double »

Tandis que ses alliés se renforcent en vue de l'affrontement final contre Kralkatorrik, Aurene s'apprête à faire face à sa plus grande crainte : le rôle qu'elle devra jouer dans l'avenir de la Tyrie.

Nouvelle arme légendaire : Pharus

Invoquez des piliers d'énergie cosmique et décochez des flèches de lumière avec Pharus, un nouvel arc long légendaire aux origines nébuleuses. À en croire son créateur, le façonnement de cette arme fut guidé par une entité jusqu'alors inconnue, mais il semble probable que cet arc ait connu des débuts plus modestes, quoique tout autant singuliers.

Fractales

Nouvelle fractale : Récif de la sirène

Naufragés et encerclés par une armée de pirates fantômes, les joueurs devront coopérer avec l'équipage pour lever la malédiction pesant sur le Récif de la sirène.

Instabilités de Gardebrume

Nous avons repensé les instabilités de Gardebrume, et en avons ajouté de nouvelles afin de favoriser une expérience de jeu plus positive. En outre, la fréquence de certaines instabilités a été ajustée.

Instabilités existantes

    Poussée d'adrénaline : les ennemis qui enragent infligent 150 % de dégâts supplémentaires lorsque leur santé est faible. Ils infligent 20 % de dégâts en moins lorsqu'ils ne sont pas enragés.
    Affligés : la durée de Résistance infligée est augmentée de 50 %. Les ennemis appliquent des altérations aléatoires.
    Bombe à flux : les bombes à flux de l'Anomalie vous affectent régulièrement. Les bombes à flux s'appliquent aux alliés comme aux ennemis.
    Coupe-jarret : plus votre santé diminue, plus vous vous déplacez lentement. Votre endurance se régénère 33 % plus vite.
    Dernier éclat de rire : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués, s'ils ne sont pas étourdis. Les ennemis étourdis confèrent Protection et Stabilité aux joueurs à proximité.
    On n'a rien sans mal : les ennemis reçoivent des avantages lorsqu'ils sont touchés. Supprimer un avantage d'un ennemi vole sa santé.
    Gaucherie en société : repoussés, les joueurs seront éloignés les uns des autres.
    Piste toxique : les ennemis laissent une traînée de poison derrière eux. Bloquer Piste toxique absorbe le poison et supprime une altération.
    Convergence des Brumes : les apparitions répétées ont été supprimées, et deux nouvelles apparitions potentielles ont été ajoutées : un allié et une abomination qui attaque ses alliés comme ses ennemis.

Nouvelles instabilités

    Surcharge d'avantages : chaque avantage actif sur un joueur augmente les dégâts de frappe subis de 5 %. La durée des avantages conférés est augmentée de 20 %.
    Fragilité : les joueurs sont rétrécis et leur santé est réduite de 30 %, mais leur vitesse de déplacement augmente de 25 %.
    Contournement : les ennemis situés dans un rayon de 300 infligent 300 % de dégâts supplémentaires lorsqu'ils attaquent par derrière, mais seulement 75 % de dégâts lorsqu'ils attaquent de face.
    Pente glissante : toutes les surfaces deviennent glissantes. La durée de Stabilité appliquée est augmentée de 20 %.
    Rester groupés : vous subissez 60 % de dégâts supplémentaires lorsqu'aucun allié n'est présent dans un rayon de 300. Vous subissez 20 % de dégâts en moins lorsqu'un allié est présent dans un rayon de 300.
    Montée de glucose : augmente la vitesse d'attaque et de déplacement des joueurs de 15 %. Augmente la vitesse d'attaque et de déplacement des ennemis élite ou inférieur de 35 %.
    Oiseaux : des oiseaux de proie attaquent régulièrement les joueurs. Esquiver les attaques dirige les oiseaux contre les ennemis à proximité pendant 4 secondes.
    Vengeance : en mourant, les ennemis confèrent plusieurs avantages aux ennemis à proximité. Ne s'applique pas aux ennemis élite. Dissipez un avantage d'un ennemi pour lui infliger Faiblesse.
    Sang de feu : les ennemis créent des missiles enflammés lorsqu'ils subissent des dégâts. Les dégâts par altération subis sont réduits de 20 %.

Fractale étherlame

    Le nombre de consoles nécessaires pour désactiver les pièges au sol s'aligne désormais sur le nombre de consoles nécessaires pour désactiver les lasers tournoyants.
    Le seuil d'activation des pièges à laser a été ajusté.

Fractale de la Roche des abysses

    Ajout de cercles d'avertissement aux tornades de la sentinelle de la Roche des abysses.
    Réduction de la durée de la barre de défiance des lutins du vent de la sentinelle de la Roche des abysses aux niveaux 1 et 2.
    Aux niveaux 1 et 2, les joueurs qui tombent ou sont éjectés de la plateforme de la sentinelle de la Roche des abysses sont désormais mis à terre au lieu d'être tués.
    Le fonctionnement de la compétence Siphon de l'ombre de la Voix a été ajusté. La barre de défiance varie désormais en fonction du niveau, et la barrière disparaît lorsque la barre de défiance est vidée.
    Réduction du nombre de chutes permissives dans la chambre de la Voix. Au niveau 4 de la fractale, ce nombre passe de 3 à 1, de 4 à 2 au niveau 3, et de 5 à 4 aux niveaux 1 et 2.

Fractale de l'Oasis du crépuscule

    La santé des Lanciers du soleil vétérans a été réduite de 20-30 %.
    Suppression d'un des ensableurs des Lanciers du soleil nécessaires pour ouvrir la porte menant à la grande prêtresse Amala.

Fractale du complexe souterrain

    Vous ne verrez plus de créatures apparaître près de la singularité de Gardebrume, une fois Rabsovich vaincu.

Retouches du monde

Général

    Le réglage par défaut du volume de la musique, dans la fenêtre Options de son, a été ajusté afin de correspondre aux valeurs par défaut des autres catégories. Nous recommandons aux joueurs de cliquer sur « Valeurs par défaut » dans la fenêtre Options de son pour mettre ce réglage à jour.
    Les infobulles des objets qui se trouvent dans un espace de stockage de matériaux indiqueront désormais le nombre d'exemplaires entreposés.
    Les infobulles des objets qui se trouvent dans la banque d'un joueur indiqueront désormais le nombre d'exemplaires entreposés.

Objets

    Correction d'une description erronée indiquant que les objets de décoration de hall de guilde de piste de course pouvaient être fabriqués par des illustrateurs.
    Correction d'une erreur d'éclairage affectant l'épaulière « écharpe de course ».

Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir

Nouveaux objets et promotions

    Un nouveau kit de teintures de Kralkatorrik contenant six couleurs exclusives est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes.
    Pour une durée limitée, le nouveau pack de montures des Cimefroides est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 1 600 gemmes.
    Pour une durée limitée, bénéficiez de 30 % de réduction sur la mise à jour vers l'édition Deluxe numérique de Guild Wars 2, la mise à jour vers l'édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Heart of Thorns, et la mise à jour vers l'édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Path of Fire, dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes.

Améliorations

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre du dragon rugissant et peut être prévisualisé afin de connaître tout son contenu, pendant la durée de ce coffre.

      Le sac de matériaux du Lion noir : Chef-Tonnerre est désormais disponible en tant qu'objet garanti.
      L'apparence espadon de bête de fer et la nouvelle apparence deltaplane du dragon rugissant sont disponibles comme objets peu communs.
      La collection d'armes spectrales et la collection d'armes de la flotte du Pacte sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare.
      Des versions inutilisées du glyphe d'industrie et du glyphe de vol sont disponibles comme objets rares.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      Une nouvelle sélection d'apparences d'armes ponctuelles a été ajoutée.
      L'apparence exclusive de heaume de fidèle zaishen, le paquet de Plumes du zéphyr et les gantelets de Svanir ont été ajoutés.
      D'autres objets, dont une sélection de tenues et les deltaplanes correspondants, ont été ajoutés.

Corrections de bugs

Vous ne voyez pas double ! Comme le mentionnaient les notes de version du 13 novembre, le déverrouillage de garde-robe garanti devait connaître une mise à jour conséquente, mais un bug a empêché l'implémentation de ces modifications. Le bug est désormais corrigé, et la mise à jour est effective. Modifications apportées au déverrouillage de garde-robe garanti :

    Le niveau de rareté maximum pour les apparences d'équipement a été augmenté à exotique et de nombreux anciens objets exotiques ont été ajoutés. Les prochaines mises à jour de déverrouillages de garde-robe introduiront d'autres anciens objets exotiques, au-delà de cet ensemble initial.
    Plus de 600 nouveaux objets ont été ajoutés, principalement des apparences d'armes et d'armures, mais aussi des teintures, deltaplanes, tenues, coups de grâce et miniatures.
    Correction d’un problème à cause duquel les succès de “Sur les traces des récits” faisaient mention d’objectifs erronés.
    Reduction des coûts de matériau d'artisanat pour l’insigne en tulle entrelacé devin et l’inscription enchantée devineresse sur plaque d'orichalque.
    Correction d’un problème à cause duquel l’option “Promontoire de Jahai” de l’ouvrage de portail de la saison 4 emmenait les joueurs vers les Pics de Chef-Tonnerre.
    Correction d’un problème qui rendait la zone personnelle des Pics de Chef-Tonnerre indisponible à la vente.
    Correction d’un bug à cause duquel les chaînes reliant les skritts et le cristal de résonnance persistaient plus longtemps que prévu dans l’événement “Réparez les défenses et posez des mines !”.
    Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner les statistiques "devin" pour quelques objets élevés.
    Correction d’un problème à cause duquel le parchemin de portail vers le Promontoire de Jahai déverrouillait les Pics de Chef-Tonnerre dans l’ouvrage de portail de la saison 4.
    Correction d’un problème à cause duquel Pente glissante pouvait être appliqué dans les fractales de Flanc de falaise et du Complexe souterrain.
    Correction d’un bug qui empêchait la progression du succès “De toute façon, personne ne s'en servait”.
    Correction d’un bug qui empêchait toute progression dans le combat contre Qadim du raid du Gambit de forgeconte.
    Changement de la limite de temps de l’événement “Escorter Grain de poivre jusqu'aux quais des Zéphyrites” à 20 minutes.
    Correction d’un problème à cause duquel le dialogue a été adressé à toute la carte dans l’événement “Aider Tirabikkr à chercher la Lumière de Deldrimor”.
    Correction d’un plantage de client.
    Correction d’un plantage de serveur.
    Correction d’un bug qui empêchait l’apparition des cristaux stigmatisés pendant l’événement “Défendre les ruines de Deldrimor de l'attaque de la brèche des Brumes”, ce qui rendait le succès “Un autre genre de Destructeur” beaucoup plus difficile à terminer.
    Correction d’un bug à cause duquel le site remarquable du Magot du Marteau ne pouvait pas être activé depuis l’extérieur de la porte.
 
 


Mardi 8 janvier 2019
 
Faites face aux rigueurs de l'hiver avec le pack de montures des Cimefroides et le coffre du dragon rugissant

Kit de teintures de Kralkatorrik

Ouvrez ce kit de teintures pour obtenir l’une des vingt-cinq couleurs électrisantes, dont six nouvelles teintes surprenantes : brisure, peur, créature stigmatisée, cristal, stigmatempête et arcanes.

Pack de montures des Cimefroides



Si vous tremblez à l’idée d’embarquer vos camarades du désert vers le nord, nous avons ce qu’il vous faut ! Combattez le froid en équipant votre raptor, votre frappesol, votre voldécume, votre chacal et votre griffon d’une robuste armure ornée et doublée d’une fourrure bien chaude.

Coffre du dragon rugissant

Chaque coffre contient un sac de matériaux du Lion noir : Chef-Tonnerre, une statuette du Lion noir à échanger, ainsi que deux objets communs garantis. Vous pourrez également y trouver des éléments plus rares dans le cinquième emplacement, dont des objets, des glyphes et des apparences exclusifs de la collection d’armes spectrales et de la collection d’armes de la flotte du Pacte.

Objet exclusif : deltaplane du dragon rugissant
Fini les vilaines chutes ! Les ailes de cristal de ce deltaplane vous garantissent un atterrissage en douceur.

Améliorez votre compte : 30 % de réduction

Les mises à jour vers l’édition Deluxe numérique de Guild Wars 2, Guild Wars 2: Heart of Thorns™, et Guild Wars 2: Path of Fire™ sont en promotion dans la boutique aux gemmes jusqu’au 15 janvier !

Objets en rayon

    Objets de retour cette semaine

      Apparence d’armure lourde de Braham
      Apparence d’armure intermédiaire technomagique
      Apparence d’armure légère du Phénix
 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou