teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 27 novembre 2018
 
Notes de mise à jour du jeu

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Les employés des écuries du Lion noir se sont rendus aux quatre coins de la Tyrie afin de proposer aux joueurs une toute nouvelle collection de montures. Une nouvelle licence de monture est désormais disponible, sous deux formes :

      Les licences d'adoption de monture de terres lointaines permettront aux joueurs d'obtenir une apparence de monture aléatoire de la série des terres lointaines. Ces licences sont disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 400 gemmes l'unité.
      Les sélections de licence pour monture de terres lointaines permettront aux joueurs de choisir une apparence de monture de la série des terres lointaines. Ces licences sont disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 1 200 gemmes l'unité.

    Pour une durée limitée, le pack de la couronne du dragon enchantée est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 500 gemmes.
    Pour une durée limitée, l'apparence de scaraboule tatou sismique est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 2 000 gemmes.
    Pour célébrer la course de scaraboules, l'épisode « Longue vie à la liche » de la saison 4 du Monde vivant est disponible gratuitement pour une durée limitée. Découvrez-le dès aujourd'hui et déverrouillez la monture scaraboule.

Corrections de bugs

    Correction d’un bug à cause duquel l’équipement gagné lors des courses de scaraboules n’était pas lié au compte du joueur après acquisition.
    Correction d’un bug qui empêchait le bon fonctionnement du vol en deltaplane quand le joueur utilisait le sifflet pour chien : Basenji.
    Correction d'un incident avec le serveur.
 
 


Mardi 27 novembre 2018
 
Les courses de scaraboules ont pris le départ


La course de scaraboules vous attend ! Avant de rejoindre la ligne de départ, consultez les notes de version publiées aujourd’hui.

Participez à des courses cette semaine pour tenter de remporter un pack de périphériques pour PC Razer qui inclut un clavier BlackWidow Elite, un casque Kraken Tournament Edition, une souris Naga Trinity et un tapis de souris Goliathus Extended Chroma™. Nous distribuerons également dix superbes tapis de souris aux couleurs de la course de scaraboules signés For Fans By Fans.

Restez sur votre belle lancée tout au long l’événement pour tenter de remporter les prix mis en jeu chaque semaine ! Rendez-vous sur notre site officiel pour en savoir plus sur le concours de course de scaraboules.*

Un grand merci à nos partenaires !

 
 


Mardi 27 novembre 2018
 
Destination les circuits avec la collection d'apparences de monture des terres lointaines

Collection d’apparences de monture des terres lointaines

Ce ne sont pas moins de quinze nouvelles apparences de monture qui attendent les dresseurs de scaraboules en herbe et les joueurs en recherche d’un look de pointe pour leur monture. Cette collection est disponible en exclusivité via les licences des terres lointaines.



Sélection de licence pour monture des terres lointaines

Vous êtes déjà « fane » du lapin bélier krytien ? Le rôdeur lumineux ensoleille-t-il vos journées ? Utilisez cette licence pour choisir une apparence de monture parmi celles proposées dans la collection des terres lointaines, et déverrouillez-la sans attendre.



Licence d’adoption de monture des terres lointaines

Si vous n’arrivez pas à faire un choix, cette licence déverrouillera une apparence de monture de la collection de façon aléatoire. Grâce à cette licence, vous obtiendrez une apparence à coup sûr, sans jamais recevoir de doublon.

« Longue vie à la liche » gratuit

Vous pouvez louer un scaraboule sur les circuits, mais pourquoi ne pas en élever un rien qu’à vous ? Pour célébrer l’ouverture de la course de scaraboules, vous pouvez déverrouiller l’épisode « Longue vie à la liche » de la saison 4 du Monde vivant gratuitement pour une durée limitée. Explorez le contenu de l’épisode pour obtenir votre scaraboule !

Objets en rayon

Cette semaine, nos tenues d’automne retournent en réserve et font place à certains de vos objets saisonniers préférés.

    Objets de retour aujourd’hui

      Pack de la couronne du dragon enchantée
      Apparence de scaraboule tatou sismique

    Objets de retour cette semaine

      Pack de renforts d’élite

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Lundi 26 novembre 2018
 
Les courses de scaraboules vont débouler


Dès demain, chevauchez votre monture scaraboule et venez découvrir cinq nouveaux circuits permanents ! Vous serez totalement libre de pratiquer sauts, virages, dérapages et sprints à travers toute la Tyrie. Profitez des aventures en contre la montre entre chaque course pour affiner vos talents de cavalier, puis amusez-vous à courir contre d’autres jockeys pour tenter de remporter des prix au terme d’une compétition haletante : que le meilleur gagne !

La course de scaraboules est un sport typiquement tyrien qui exploite le terrain naturel de la région. Des passionnés se sont rassemblés spécialement pour organiser des courses officielles, proposer des services de location de scaraboules et faire gagner des prix. Remportez des médaillons en terminant des courses et échangez-les contre des toniques de transformation inépuisables, des accessoires de course branchés et même un irrésistible mini-scaraboule.

Pour encourager les compétiteurs en herbe à prendre les rênes, des succès de course de scaraboules quotidienne seront disponibles du 27 novembre au 25 décembre. Ils vous permettront de remporter de nombreux médaillons de course. Par ailleurs, d’autres succès de course sont disponibles pour vous maintenir sur votre lancée !

    Le circuit de la vallée tropicale démarre à côté du Point de passage du Laboratoire de proxémie et court le long des frontières des Terres sauvages de Brisban. Vitesse et endurance seront les maîtres-mots pour atteindre la ligne d’arrivée.
    La course de feu spectral démarre du côté du Point de passage de Nageling. Elle offre un joli tour du Plateau de Diessa, avec ses virages serrés et ses sauts à travers les champs, les fermes et autres ruines hantées.
    Le croc de Jormag se lance au sud du Point de passage de la Colonie de Torstvedt, dans les Congères d’Antreneige. Chaque tour se boucle assez rapidement… pour peu que vous sachiez prendre les virages à la corde.
    Le circuit lacustre démarre près du Point de passage de la Côte de Provern dans les Champs de Gendarran et court tout autour du Lac Gendarr. Glissez sur l’eau à grande vitesse si vous ne voulez pas finir trempé !
    Le saut de l’enfer démarre sur le littoral en contrebas du Point de passage d’Avernan au Mont Maelström. Cette course pleine de dangers vous conduira au cœur du volcan. Préparez-vous à sauter par-dessus un torrent de lave !

Si vous ne maîtrisez pas encore les arcanes de la course, foncez au Point de passage du Refuge d’Overlac, dans les Collines de Kessex. Au sud de l’avant-poste, vous trouverez le circuit d’essai du virage de Kessex, où vous pourrez apprendre à franchir les points de contrôle et à négocier les virages.

À l’occasion de l’événement d’introduction, déverrouillez gratuitement l’épisode 3 de la saison 4 du Monde vivant, « Longue vie à la liche ». Si vous avez mis votre compte à jour avec Guild Wars 2: Path of Fire™, vous pouvez élever et apprivoiser votre monture scaraboule tout en explorant l’histoire.

Remportez des prix réels chaque semaine !

Pour célébrer le développement de notre sport de vitesse favori, nous offrons chaque semaine de fabuleux prix aux compétiteurs les plus chanceux.* Pour avoir une chance de gagner le prix de la semaine, il vous suffit de participer à une course.

    Semaine 1 (27 novembre – 3 décembre) : pack de périphériques Razer (inclut : un casque Razer Kraken Tournament Edition, un clavier BlackWidow Elite, une souris Razer Naga Trinity et un tapis de souris Goliathus Extended Chroma).
    Semaine 2 (4 – 10 décembre) : PC Alienware Aurora R7 et moniteur gaming Alienware 25.
    Semaine 3 (11 – 17 décembre) : système Home Cinéma avec téléviseur 55″ et barre de son.
    Semaine 4 (18 – 25 décembre) : excursion de 4 jours et 3 nuits en buggy dans les dunes de San Diego pour vous et votre partenaire de course préféré(e).

Grand Prix : voiture à l’allure des courses de scaraboules

Impossible de se déplacer à dos de scaraboule hors de Tyrie, mais vous pouvez vous élancer sur la route au volant d’une voiture à l’allure de la plus pressée des montures. En participant aux concours hebdomadaires, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort. Découvrez plus d’informations sur le concours et le règlement ici.

Enfilez vos plus beaux atours de cavalier, donnez une double ration de protéines à votre scaraboule et préparez-vous à mettre le pied au plancher. À bientôt sur les circuits !

* SANS OBLIGATION D’ACHAT. NUL ET NON AVENU PARTOUT OÙ LA LOI L’INTERDIT. Aucun achat ne permettra aux participants d’augmenter leurs chances de gagner. Ouvert aux résidents légaux des États-Unis, de l’Autriche, du Canada (hors Québec), de la Finlande, de la France, de l’Allemagne, de la Nouvelle-Zélande, de la Norvège, de la Russie, de la Suisse et du Royaume-Uni âgés d’au moins 18 ans au 27/11/2018. Nul et non avenu partout où la loi l’interdit. Le concours se tiendra du 27/11/2018 au 24/12/2018. Valeur marchande totale estimée de l’ensemble des prix : 50 480 $. Les chances de gain dépendent du nombre total de participations éligibles reçues. Pour participer et consulter le Règlement officiel, rendez-vous sur www.GUILDWARS2.com. En prenant part à cette opération, chaque participant accepte de se conformer aux obligations du Règlement officiel. Sponsor : ArenaNet, LLC, 3180 139th Ave SE, 5th floor, Bellevue, WA 98005, ÉTATS-UNIS

 
 


Mardi 20 novembre 2018
 
Adoptez un nouveau familier canin

Sifflet pour chien : Basenji

D’accord, vous pouvez avoir un chien, mais n’oubliez pas de jouer avec lui, de l’entraîner et de le nourrir ! Un chien est une grande responsabilité, mais si vous passez du temps avec lui chaque jour, il apprendra à réaliser les tours que vous lui enseignez… et plus encore !

Ce nouveau sifflet vous permet d’invoquer un Basenji kournan très intelligent pour vous tenir compagnie.

Retour du pack de décorations d’Evon Grincelame

Le pack est de retour ! Utilisez le ticket de tenue du Lion noir pour sélectionner n’importe quelle tenue parmi celles sorties avant l’armure hantée et utilisez l’arsenal d’armes du Lion noir pour mettre la main sur une apparence d’arme du Lion noir aléatoire pour l’arme de votre choix. Vous recevrez également un pack de transformation, un ensemble de clés du Lion noir et deux ensembles de teintures des Gardiens de l’Éternité.

Promotions, cadeaux et objets de retour dans la boutique

Jusqu’au 26 novembre, le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et le pack complet de la saison 3 du Monde vivant sont disponibles à prix réduit !

Du 23 au 26 novembre, bénéficiez de 50 % de réduction sur la mise à jour vers l’édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ et Guild Wars 2: Path of Fire™. Assurez-vous d’être équipés pour l’aventure avec le pack de survie de Path of Fire et le pack de base élonien, tous deux à -30 % pendant cette même période.

Cette semaine, rendez-vous dans la boutique aux gemmes et récupérez vos cadeaux !

    22 novembre : une augmentation héroïque gratuite
    23 novembre : deux statuettes du Lion noir gratuites
    24 novembre : cinq charges de transmutation gratuites
    25 novembre : un orbe de ranimation gratuit
    26 novembre : un billet de retrait de miniature du Lion noir gratuit

Objets de retour aujourd’hui

    Pack de heaumes d’aspect zéphyrite

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 13 novembre 2018
 
Plumes soyeuses et objets pour le combat dans les coffres du Lion noir

Heaume et houppelande du Corbeau

Honorez l’esprit du Corbeau, créez une nouvelle identité secrète inspirée de l’oiseau majestueux, ou préparez simplement votre costume pour le prochain Halloween. Le heaume du Corbeau est orné d’un magnifique bec et coiffé de plumes. La houppelande du Corbeau est dotée quant à elle d’un épais plumage qui saura vous protéger de la morsure du froid.

Coffre aguerri

Partez en quête de gloire avec les nouveaux objets des coffres du Lion noir. Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, un coffre aguerri et deux objets communs garantis. Vous trouverez également plus rarement des objets dans le cinquième emplacement, dont des glyphes, des objets exclusifs, ainsi que des apparences de la collection d’armes du roi du désert et de la collection d’armes du Phénix.

Le kit aguerri garanti contient une potion de récompenses des Brumes, jusqu’à quatre conserves de nourriture, ainsi qu’un souvenir.

    Trône du roi du désert

      Rien de mieux que ce siège royal pour vous reposer après une longue journée passée à donner des ordres à vos fidèles sujets. Vous pouvez tout aussi bien vous y asseoir pendant vos moments de loisir et de détente avec vos amis, histoire de montrer l’exemple.

    Déverrouillage de garde-robe garanti

      De nouvelles apparences ont été ajoutées au déverrouillage de garde-robe garanti disponible en tant qu’objet commun dans les coffres du Lion noir !

Objets en rayon

Les extracteurs d’amélioration sont désormais disponibles au prix de 250 gemmes les trois, 700 gemmes les dix, et 1 500 gemmes les vingt-cinq.

    Objets de retour aujourd’hui

      Pack de montures éveillées
      Nécessaire de recyclage du Lion noir

    Objets de retour cette semaine

      Provisions de récupérateur
      Recycl-o-matic alimenté à l’argent

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 6 novembre 2018
 
Une récolte tout feu tout flamme grâce à l'outil de bûcheron de la tempête de flammes

Outil de bûcheron de la tempête de flammes

Ce tourbillon de feu magique transformera en un rien de temps n’importe quel arbre en magnifiques rondins. Il s’accompagne d’un glyphe d’industrie pour accélérer votre récolte de 50 %.

Objets en rayon

Ne manquez pas les apparences inspirées de héros et d’armes emblématiques de retour cette semaine !

    Objets de retour aujourd’hui

      Clé d’accès au Sanctuaire de Gardebrume
      Apparence de marteau de choya dressée
      Agonie de Menzies
      Bouclier de la déesse

    Objets de retour cette semaine

      Pack de clés de coffre et morceaux de billet du Lion noir

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 6 novembre 2018
 
Début de la saison 14 de la ligue JcJ la semaine prochaine

La saison 14 de la ligue JcJ débute le 13 novembre ! Les titres de classement sont de retour, et les matchs classés en duo sont toujours disponibles pour tous les rangs. La saison prendra fin le 7 janvier 2019.

 
 


Mardi 6 novembre 2018
 
13 novembre - Recyclage de runes et de cachets

Les runes et les cachets peuvent désormais être recyclés. Vous avez bien lu : votre sac ne sera plus encombré de runes et de cachets mineurs !

Les runes et les cachets recyclés produisent un nouveau matériau, les particules luisantes. Vous avez également une chance d’obtenir des matériaux encore plus rares : des symboles à partir des cachets ou des charmes à partir des runes. Les particules luisantes peuvent être transformées par toutes les disciplines artisanales et utilisées avec des symboles et des charmes pour créer des cachets et des runes.

La chance d’extraire des runes et des cachets d’un objet recyclé avec un nécessaire de recyclage devient la chance de recycler des runes et des cachets. Il sera toujours possible d’obtenir des runes et des cachets grâce aux nouvelles recettes de la forge mystique qui comprennent des matériaux recyclés. Le nécessaire de recyclage du Lion noir conserve sa fonctionnalité actuelle et offre 100 % de chance d’obtenir des améliorations de l’équipement recyclé. De plus, le prix des extracteurs d’améliorations a été ajusté de 250 gemmes l’unité à 250 gemmes pour 3 unités, 10 unités pour 700 gemmes et 25 unités pour 1500 gemmes.

Changements de recettes de runes et de cachets

De nombreuses recettes utilisent désormais les nouveaux matériaux recyclables des runes et des cachets plutôt que leurs anciens matériaux d’artisanat basiques. Nous ajoutons également plusieurs recettes de runes qui n’étaient jusque-là disponibles qu’en recyclant de l’équipement. De nombreuses recettes seront disponibles auprès des initiateurs d’artisanat, mais vous pouvez en découvrir d’autres sous forme de récompenses ou d’objets rares dans toute la Tyrie.

Refonte des runes et des cachets

Malgré l’avantage considérable que les runes et les cachets constituent pour les archétypes, certains étaient jusque-là moins décisifs que d’autres. Dans cette mise à jour, la majorité des runes et des cachets de Tyrie ont fait l’objet d’une refonte à des degrés divers dans le but d’offrir de meilleurs choix à partir d’un éventail d’options intéressantes.

Nous avons cherché à supprimer le caractère aléatoire afin de vous permettre de mieux évaluer et choisir un objet selon ses avantages. Les avantages ambivalents, comme celui qui vous permet d’obtenir Égide lorsque vous subissez un coup, peuvent vous encourager à encaisser des dégâts. Cet effet indésirable l’est d’autant plus lorsque le fait de subir des coups ne vous garantit même pas de bénéficier de cet avantage. C’est pourquoi nous avons décidé de supprimer la plupart des améliorations obtenues lorsque vous subissez un coup et leur caractère imprévisible.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de runes et de cachets faisant l’objet d’une amélioration ou d’une réduction, d’une modification ou d’une refonte totale en vue de vous offrir une plus grande variété de choix.

Rune de Dwayna

La rune de Dwayna voit son rôle de soutien renforcé tout en améliorant vos capacités de survie. Comme décrit plus haut, elle n’offrira plus de chances de Régénération.

    Avant

      (1) : Guérison +25
      (2) : Durée de Régénération +10 %
      (3) : Guérison +50
      (4) : 25 % de chance d’obtenir Régénération pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup (temps de recharge : 45 secondes)
      (5) : Guérison +100
      (6) : Durée de Régénération +20 %. Vous et vos alliés proches obtenez Régénération pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins (temps de recharge : 10 secondes)

    Après

      (1) : Guérison +25
      (2) : Durée de Régénération +10 %
      (3) : Guérison +50
      (4) : Durée de Régénération +20 %
      (5) : Guérison +100
      (6) : Santé maximale +10 %. L’efficacité de la Régénération appliquée est améliorée de 20 %.

Rune d’Ogre

La nouvelle rune d’Ogre invoque désormais systématiquement un chien de pierre allié en début de combat au lieu de vous donner une chance d’en invoquer un lorsque vous subissez un coup. Si vous êtes toujours en combat à la fin du compte à rebours, votre chien de pierre sera de nouveau invoqué automatiquement.

    Avant

      (1) : Puissance +25
      (2) : Férocité +35
      (3) : Puissance +50
      (4) : 25 % de chance d’invoquer un chien de pierre lorsque vous subissez un coup (temps de recharge : 90 secondes)
      (5) : Puissance +100
      (6) : Dégâts +4 %

    Après

      (1) : Puissance +25
      (2) : Férocité +35
      (3) : Puissance +50
      (4) : Férocité +65
      (5) : Puissance +100
      (6) : Dégâts +4 %. Invoque un chien de pierre en combat (temps de recharge : 60 secondes)

Rune d’érudit

La nouvelle rune d’érudit ne conserve que la moitié de son modificateur de dégâts lorsque votre santé est au maximum, mais gagne beaucoup de Férocité afin de vous offrir une meilleure augmentation de dégâts, au détriment des dégâts par altération élevés.

    Avant

      (1) : Puissance +25
      (2) : Férocité +35
      (3) : Puissance +50
      (4) : Férocité +65
      (5) : Puissance +100
      (6) : Augmente les dégâts de 10 % lorsque votre santé est supérieure à 90 %.

    Après

      (1) : Puissance +25
      (2) : Férocité +35
      (3) : Puissance +50<
      (4) : Férocité +65
      (5) : Puissance +100
      (6) : Férocité +125. Augmente les dégâts de 5 % tant que votre santé est supérieure à 90 %.

Cachet de vision

Le nouveau cachet de vision reprend le concept central du cachet d’intelligence pour le pousser un degré plus loin. Trois coups critiques peuvent être décisifs, mais il arrive souvent qu’ils soient consommés immédiatement. En les remplaçant par une durée, un nouveau choix s’offre à vous : vous pouvez choisir de miser sur votre précision et votre probabilité de coup critique, ou préférer attendre le moment opportun.

    Avant (cachet d’intelligence) : vos trois prochaines attaques après avoir changé d’arme en combat pour équiper celle-ci auront 100 % de chance d’infliger un coup critique (temps de recharge : 9 secondes)
    Après (cachet de vision) : vous infligez des coups critiques à un ennemi pendant 3 secondes si vous changez d’arme en combat pour équiper celle-ci (temps de recharge : 9 secondes)

Cachet de célérité

Vous ne bénéficierez plus de Célérité à un moment aléatoire et potentiellement handicapant, mais lorsque vous déciderez de neutraliser un ennemi, ce qui vous donnera une chance de capitaliser sur cette amélioration.

    Avant : vous obtenez 1 charge à chaque ennemi tué, 5 s’il s’agit d’un joueur. Avec 25 charges, vous obtenez Célérité pendant 5 secondes (les charges sont perdues lorsque vous êtes À terre)
    Après : vous bénéficiez de Célérité pendant 5 secondes si vous neutralisez un ennemi (temps de recharge : 20 secondes)

Cachet de concentration

La Concentration affecte les professions qui offrent des avantages depuis un petit moment. En plus d’avoir permis la création d’archétypes très puissants, elle a rendu le cachet de concentration indispensable pour certains contenus JcE exigeants, sans qu’il n’y ait d’alternative. Voilà pourquoi nous ajoutons quelques options qui en offriront, tout en rééquilibrant le cachet au maximum.

    Avant : l’application d’un avantage augmente sa durée de 33 % pendant 7 secondes si vous changez d’arme en combat pour équiper celle-ci. (temps de recharge : 9 secondes)
    Après : durée d’avantage +10 %

Voilà un bon moment que nous travaillons sur ce projet, et nous sommes impatients de le partager avec vous.

- L’équipe des systèmes de Guild Wars 2 -

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou