teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 20 novembre 2018
 
Adoptez un nouveau familier canin

Sifflet pour chien : Basenji

D’accord, vous pouvez avoir un chien, mais n’oubliez pas de jouer avec lui, de l’entraîner et de le nourrir ! Un chien est une grande responsabilité, mais si vous passez du temps avec lui chaque jour, il apprendra à réaliser les tours que vous lui enseignez… et plus encore !

Ce nouveau sifflet vous permet d’invoquer un Basenji kournan très intelligent pour vous tenir compagnie.

Retour du pack de décorations d’Evon Grincelame

Le pack est de retour ! Utilisez le ticket de tenue du Lion noir pour sélectionner n’importe quelle tenue parmi celles sorties avant l’armure hantée et utilisez l’arsenal d’armes du Lion noir pour mettre la main sur une apparence d’arme du Lion noir aléatoire pour l’arme de votre choix. Vous recevrez également un pack de transformation, un ensemble de clés du Lion noir et deux ensembles de teintures des Gardiens de l’Éternité.

Promotions, cadeaux et objets de retour dans la boutique

Jusqu’au 26 novembre, le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et le pack complet de la saison 3 du Monde vivant sont disponibles à prix réduit !

Du 23 au 26 novembre, bénéficiez de 50 % de réduction sur la mise à jour vers l’édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ et Guild Wars 2: Path of Fire™. Assurez-vous d’être équipés pour l’aventure avec le pack de survie de Path of Fire et le pack de base élonien, tous deux à -30 % pendant cette même période.

Cette semaine, rendez-vous dans la boutique aux gemmes et récupérez vos cadeaux !

    22 novembre : une augmentation héroïque gratuite
    23 novembre : deux statuettes du Lion noir gratuites
    24 novembre : cinq charges de transmutation gratuites
    25 novembre : un orbe de ranimation gratuit
    26 novembre : un billet de retrait de miniature du Lion noir gratuit

Objets de retour aujourd’hui

    Pack de heaumes d’aspect zéphyrite

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 13 novembre 2018
 
Plumes soyeuses et objets pour le combat dans les coffres du Lion noir

Heaume et houppelande du Corbeau

Honorez l’esprit du Corbeau, créez une nouvelle identité secrète inspirée de l’oiseau majestueux, ou préparez simplement votre costume pour le prochain Halloween. Le heaume du Corbeau est orné d’un magnifique bec et coiffé de plumes. La houppelande du Corbeau est dotée quant à elle d’un épais plumage qui saura vous protéger de la morsure du froid.

Coffre aguerri

Partez en quête de gloire avec les nouveaux objets des coffres du Lion noir. Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, un coffre aguerri et deux objets communs garantis. Vous trouverez également plus rarement des objets dans le cinquième emplacement, dont des glyphes, des objets exclusifs, ainsi que des apparences de la collection d’armes du roi du désert et de la collection d’armes du Phénix.

Le kit aguerri garanti contient une potion de récompenses des Brumes, jusqu’à quatre conserves de nourriture, ainsi qu’un souvenir.

    Trône du roi du désert

      Rien de mieux que ce siège royal pour vous reposer après une longue journée passée à donner des ordres à vos fidèles sujets. Vous pouvez tout aussi bien vous y asseoir pendant vos moments de loisir et de détente avec vos amis, histoire de montrer l’exemple.

    Déverrouillage de garde-robe garanti

      De nouvelles apparences ont été ajoutées au déverrouillage de garde-robe garanti disponible en tant qu’objet commun dans les coffres du Lion noir !

Objets en rayon

Les extracteurs d’amélioration sont désormais disponibles au prix de 250 gemmes les trois, 700 gemmes les dix, et 1 500 gemmes les vingt-cinq.

    Objets de retour aujourd’hui

      Pack de montures éveillées
      Nécessaire de recyclage du Lion noir

    Objets de retour cette semaine

      Provisions de récupérateur
      Recycl-o-matic alimenté à l’argent

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 6 novembre 2018
 
Une récolte tout feu tout flamme grâce à l'outil de bûcheron de la tempête de flammes

Outil de bûcheron de la tempête de flammes

Ce tourbillon de feu magique transformera en un rien de temps n’importe quel arbre en magnifiques rondins. Il s’accompagne d’un glyphe d’industrie pour accélérer votre récolte de 50 %.

Objets en rayon

Ne manquez pas les apparences inspirées de héros et d’armes emblématiques de retour cette semaine !

    Objets de retour aujourd’hui

      Clé d’accès au Sanctuaire de Gardebrume
      Apparence de marteau de choya dressée
      Agonie de Menzies
      Bouclier de la déesse

    Objets de retour cette semaine

      Pack de clés de coffre et morceaux de billet du Lion noir

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 6 novembre 2018
 
Début de la saison 14 de la ligue JcJ la semaine prochaine

La saison 14 de la ligue JcJ débute le 13 novembre ! Les titres de classement sont de retour, et les matchs classés en duo sont toujours disponibles pour tous les rangs. La saison prendra fin le 7 janvier 2019.

 
 


Mardi 6 novembre 2018
 
13 novembre - Recyclage de runes et de cachets

Les runes et les cachets peuvent désormais être recyclés. Vous avez bien lu : votre sac ne sera plus encombré de runes et de cachets mineurs !

Les runes et les cachets recyclés produisent un nouveau matériau, les particules luisantes. Vous avez également une chance d’obtenir des matériaux encore plus rares : des symboles à partir des cachets ou des charmes à partir des runes. Les particules luisantes peuvent être transformées par toutes les disciplines artisanales et utilisées avec des symboles et des charmes pour créer des cachets et des runes.

La chance d’extraire des runes et des cachets d’un objet recyclé avec un nécessaire de recyclage devient la chance de recycler des runes et des cachets. Il sera toujours possible d’obtenir des runes et des cachets grâce aux nouvelles recettes de la forge mystique qui comprennent des matériaux recyclés. Le nécessaire de recyclage du Lion noir conserve sa fonctionnalité actuelle et offre 100 % de chance d’obtenir des améliorations de l’équipement recyclé. De plus, le prix des extracteurs d’améliorations a été ajusté de 250 gemmes l’unité à 250 gemmes pour 3 unités, 10 unités pour 700 gemmes et 25 unités pour 1500 gemmes.

Changements de recettes de runes et de cachets

De nombreuses recettes utilisent désormais les nouveaux matériaux recyclables des runes et des cachets plutôt que leurs anciens matériaux d’artisanat basiques. Nous ajoutons également plusieurs recettes de runes qui n’étaient jusque-là disponibles qu’en recyclant de l’équipement. De nombreuses recettes seront disponibles auprès des initiateurs d’artisanat, mais vous pouvez en découvrir d’autres sous forme de récompenses ou d’objets rares dans toute la Tyrie.

Refonte des runes et des cachets

Malgré l’avantage considérable que les runes et les cachets constituent pour les archétypes, certains étaient jusque-là moins décisifs que d’autres. Dans cette mise à jour, la majorité des runes et des cachets de Tyrie ont fait l’objet d’une refonte à des degrés divers dans le but d’offrir de meilleurs choix à partir d’un éventail d’options intéressantes.

Nous avons cherché à supprimer le caractère aléatoire afin de vous permettre de mieux évaluer et choisir un objet selon ses avantages. Les avantages ambivalents, comme celui qui vous permet d’obtenir Égide lorsque vous subissez un coup, peuvent vous encourager à encaisser des dégâts. Cet effet indésirable l’est d’autant plus lorsque le fait de subir des coups ne vous garantit même pas de bénéficier de cet avantage. C’est pourquoi nous avons décidé de supprimer la plupart des améliorations obtenues lorsque vous subissez un coup et leur caractère imprévisible.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de runes et de cachets faisant l’objet d’une amélioration ou d’une réduction, d’une modification ou d’une refonte totale en vue de vous offrir une plus grande variété de choix.

Rune de Dwayna

La rune de Dwayna voit son rôle de soutien renforcé tout en améliorant vos capacités de survie. Comme décrit plus haut, elle n’offrira plus de chances de Régénération.

    Avant

      (1) : Guérison +25
      (2) : Durée de Régénération +10 %
      (3) : Guérison +50
      (4) : 25 % de chance d’obtenir Régénération pendant 10 secondes lorsque vous subissez un coup (temps de recharge : 45 secondes)
      (5) : Guérison +100
      (6) : Durée de Régénération +20 %. Vous et vos alliés proches obtenez Régénération pendant 5 secondes lorsque vous utilisez une compétence de soins (temps de recharge : 10 secondes)

    Après

      (1) : Guérison +25
      (2) : Durée de Régénération +10 %
      (3) : Guérison +50
      (4) : Durée de Régénération +20 %
      (5) : Guérison +100
      (6) : Santé maximale +10 %. L’efficacité de la Régénération appliquée est améliorée de 20 %.

Rune d’Ogre

La nouvelle rune d’Ogre invoque désormais systématiquement un chien de pierre allié en début de combat au lieu de vous donner une chance d’en invoquer un lorsque vous subissez un coup. Si vous êtes toujours en combat à la fin du compte à rebours, votre chien de pierre sera de nouveau invoqué automatiquement.

    Avant

      (1) : Puissance +25
      (2) : Férocité +35
      (3) : Puissance +50
      (4) : 25 % de chance d’invoquer un chien de pierre lorsque vous subissez un coup (temps de recharge : 90 secondes)
      (5) : Puissance +100
      (6) : Dégâts +4 %

    Après

      (1) : Puissance +25
      (2) : Férocité +35
      (3) : Puissance +50
      (4) : Férocité +65
      (5) : Puissance +100
      (6) : Dégâts +4 %. Invoque un chien de pierre en combat (temps de recharge : 60 secondes)

Rune d’érudit

La nouvelle rune d’érudit ne conserve que la moitié de son modificateur de dégâts lorsque votre santé est au maximum, mais gagne beaucoup de Férocité afin de vous offrir une meilleure augmentation de dégâts, au détriment des dégâts par altération élevés.

    Avant

      (1) : Puissance +25
      (2) : Férocité +35
      (3) : Puissance +50
      (4) : Férocité +65
      (5) : Puissance +100
      (6) : Augmente les dégâts de 10 % lorsque votre santé est supérieure à 90 %.

    Après

      (1) : Puissance +25
      (2) : Férocité +35
      (3) : Puissance +50<
      (4) : Férocité +65
      (5) : Puissance +100
      (6) : Férocité +125. Augmente les dégâts de 5 % tant que votre santé est supérieure à 90 %.

Cachet de vision

Le nouveau cachet de vision reprend le concept central du cachet d’intelligence pour le pousser un degré plus loin. Trois coups critiques peuvent être décisifs, mais il arrive souvent qu’ils soient consommés immédiatement. En les remplaçant par une durée, un nouveau choix s’offre à vous : vous pouvez choisir de miser sur votre précision et votre probabilité de coup critique, ou préférer attendre le moment opportun.

    Avant (cachet d’intelligence) : vos trois prochaines attaques après avoir changé d’arme en combat pour équiper celle-ci auront 100 % de chance d’infliger un coup critique (temps de recharge : 9 secondes)
    Après (cachet de vision) : vous infligez des coups critiques à un ennemi pendant 3 secondes si vous changez d’arme en combat pour équiper celle-ci (temps de recharge : 9 secondes)

Cachet de célérité

Vous ne bénéficierez plus de Célérité à un moment aléatoire et potentiellement handicapant, mais lorsque vous déciderez de neutraliser un ennemi, ce qui vous donnera une chance de capitaliser sur cette amélioration.

    Avant : vous obtenez 1 charge à chaque ennemi tué, 5 s’il s’agit d’un joueur. Avec 25 charges, vous obtenez Célérité pendant 5 secondes (les charges sont perdues lorsque vous êtes À terre)
    Après : vous bénéficiez de Célérité pendant 5 secondes si vous neutralisez un ennemi (temps de recharge : 20 secondes)

Cachet de concentration

La Concentration affecte les professions qui offrent des avantages depuis un petit moment. En plus d’avoir permis la création d’archétypes très puissants, elle a rendu le cachet de concentration indispensable pour certains contenus JcE exigeants, sans qu’il n’y ait d’alternative. Voilà pourquoi nous ajoutons quelques options qui en offriront, tout en rééquilibrant le cachet au maximum.

    Avant : l’application d’un avantage augmente sa durée de 33 % pendant 7 secondes si vous changez d’arme en combat pour équiper celle-ci. (temps de recharge : 9 secondes)
    Après : durée d’avantage +10 %

Voilà un bon moment que nous travaillons sur ce projet, et nous sommes impatients de le partager avec vous.

- L’équipe des systèmes de Guild Wars 2 -

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou