teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 26 septembre 2018
 
Faites un malheur avec la tenue tactique de Zafirah

Pack de Zafirah

Ce pack contient tout ce dont vous avez besoin pour revêtir les habits de la vengeance : la tenue tactique de Zafirah, l’apparence de fusil de Zafirah, un choix d’armes du Lion d’or et d’onyx, un kit de transformation complète, ainsi que cinq kits de teintures de paysage élonien.

Tenue tactique de Zafirah

Inspiré par la prêtresse Zafirah, cet ensemble digne en cuir clouté souple possède des genouillères renforcées. Installez-vous à votre poste d’observation préféré et éliminez vos ennemis tout en confort et en style.

Apparence de fusil de Zafirah

Pendant que vous êtes sur les hauteurs, profitez-en pour observer vos adversaires à l’aide de ce redoutable fusil. Mais n’oubliez pas : ce n’est pas très gentil de tirer sur vos amis, même s’ils poussent des cris aigus quand vous pointez cette arme sur eux.

Objets en rayon

Cette semaine, nous renouvelons notre inventaire saisonnier d’outils de récolte et de miniatures. Jetez régulièrement un œil à la boutique aux gemmes pour mettre la main sur les modèles qui vous plaisent — ou ceux que vous attendiez impatiemment !

Objets de retour cette semaine

    Pack des cieux rivaux
    Pack d’arc de déicide
    Ensemble d’apparences d’objets de dos de héraut des Brumes

Dernière chance !

    Apparence de chacal de garde de sanctuaire
    Pack de la couronne du dragon enchantée
    Outils de récolte de magie volatile infinis

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 18 septembre 2018
 
Notes de mise à jour du jeu

Monde vivant

Guidés par une étoile

Palawa Joko est mort et la reconstruction d'Elona peut enfin commencer. Mais après une irruption soudaine à un sommet de dirigeants à Jahai, Elona devient le théâtre d'une nouvelle crise. Comment Aurene et son champion feront-ils face à la tâche immense qui les attend ?

Nouveau sceptre légendaire : Xiuquatl

Une nouvelle arme légendaire est disponible. Parlez au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion pour savoir comment fabriquer le nouveau précurseur du sceptre légendaire, Tlehco, et forger le nouveau sceptre légendaire, Xiuquatl.

Nouveau raid : Gambit de forgeconte

Zommoros a invité votre groupe à participer à la toute première visite privée de la forge mystique. Venez explorer les fabuleuses coulisses du domaine magique du djinn et découvrir le terrible secret qui sommeille en son sein.

Retouches du monde

    Plateau de Diessa : correction d'un blocage possible durant l'événement « Aidez la troupe de la Nuit à atteindre le Temple d'Incendio. »
    Domaine de Kourna : correction d'un problème qui faisait apparaître une cache de ravitaillement kournane sous le Centre impérial de pestilence appliquée.
    Domaine de Kourna : correction d'un problème qui empêchait la récolte quotidienne des ressources de la zone d'herbes dans les Pâturages d'Arkjok.
    Domaine de Kourna : correction d'un problème qui empêchait les joueurs de se téléporter aux Ruines de la Prison Bokoss en utilisant le portail du campement allié.
    Domaine de Kourna : correction d'un problème qui pouvait empêcher le golem pestilentiel de l'événement « Mettre un terme aux expériences du Fléau. » d'utiliser Barrage de cristal. La durée de l'effet prévu au seuil de santé de 25 % a été augmentée.
    Domaine de Kourna : correction d'un problème à cause duquel les chauves-souris rupestres ignoraient les ennemis.
    Domaine d'Istan : correction d'un bug qui pouvait masquer le décompte durant l'événement « Détruire le cristal recouvrant la pierre stigmatisée avant qu'elle se désintègre. »
    Saut de Malchor : l'arcaniste Slizz a regagné son Sanctuaire de solitude.
    Îles de Ventesable : correction d'un bug qui pouvait empêcher le lancement de l'événement « Triomphez de tous les golems de sécurité du laboratoire ! »Evénements

Général

    Si les joueurs reçoivent un objet cumulable se trouvant également dans un emplacement d'inventaire partagé, cet objet sera désormais cumulé dans l'emplacement d'inventaire partagé.
    Ajout d'une option Désactiver le tremblement de caméra, qui désactive les effets de secousses de la caméra provoqués par les joueurs.
    Afin de réduire le bruit des effets visuels, de nombreux effets s'affichant lorsque les joueurs touchent une cible ne seront plus agrandis pour les grandes cibles.
    La barre de compétences dans l'onglet Archétype de la fenêtre Héros a été remaniée afin que les joueurs puissent voir et modifier leurs compétences aquatiques (de soins, d'élite et utilitaires), même lorsqu'ils ne se trouvent pas sous l'eau. La même modification s'applique aux compétences terrestres sous l'eau. Désormais, les joueurs peuvent également modifier les compétences de leur personnage dans cette fenêtre en chevauchant une monture.
    Les compétences de soins, d'élite et utilitaires en cours de recharge peuvent désormais être échangées contre des compétences non équipées. Le décompte des compétences en cours de recharge échangées se poursuivra à cet emplacement de compétence.
    Correction de plusieurs bugs visuels concernant les apparences d'armure légère et intermédiaire lumineuse.
    Correction d'un problème à cause duquel les indicateurs de niveau et les icônes de profession masquaient les noms des membres d'une escouade ou d'un groupe JcJ.
    Correction d'un problème à cause duquel les événements sans récompense n'étaient pas pris en compte dans les rendements décroissants.

Fractales

    Les hallucinations des Cauchemars créées par l'attaque Coup ascendant d'Ensolyss ne peuvent plus être ciblées et ne bloqueront pas les compétences des joueurs.
    Correction d'un bug qui pouvait empêcher le ciblage de la sentinelle de la Roche des abysses.

Raids

Général

    Les raids de Path of Fire™ utilisent une nouvelle monnaie : les divinations légendaires.
    Les raids de Path of Fire utiliseront les divinations légendaires comme composants à la place des connaissances légendaires.
    Les joueurs ayant terminé au moins un combat de raid de Path of Fire avant cette mise à jour pourront échanger un nombre limité de connaissances légendaires contre des divinations légendaires.
    La méthode d'acquisition des coupons de fournisseur a été modifiée. Allez parler au quartier-maître Natomi à l'Orée d'émeraude, au charognard Rakatin au Bassin aurique ou à l'assistant du ravitaillement ogre dans les Profondeurs verdoyantes.
    Les autres fournisseurs de faction n'échangent plus d'objets contre des coupons de fournisseur.
    Le charognard Rakatin s'est installé près du Point de passage du voyageur au Bassin aurique.

Taillis abandonné

    L'événement « Trouver un moyen d'ouvrir la porte. » offre désormais des connaissances légendaires en récompense.
    La compétence Rebelle permettant de se libérer de la Prison effrayante de Gorseval apparaîtra désormais dans la barre de compétences du joueur et non plus comme une compétence d'action spéciale.
    Correction de plusieurs bugs qui empêchaient de nettoyer la Prison effrayante.

Forteresse des Fidèles

    Correction d'un problème à cause duquel le Château corrompu ne conférait pas de récompenses aux joueurs s'ils en avaient obtenu dans un coffre particulier dans un autre chemin de raid.
    L'événement « Traverser le Château corrompu » offre désormais des connaissances légendaires en récompense.
    Correction d'un problème à cause duquel les projectiles des joueurs pouvaient toucher un objet invisible sur la plate-forme de Xera.

Bastion du pénitent

    Correction d'un problème à cause duquel certaines compétences, comme Pensées persistantes, ne fonctionnaient pas toujours correctement contre Cairn l'Indomptable.
    Il est désormais possible de passer la cinématique d'entrée de Samarog.

Zone d'entraînement des forces spéciales

    Désormais, la Bénédiction du roi champignon réinitialisera complètement le temps de recharge des compétences, aura un temps de recharge de 5 secondes et sera utilisable en combat.

Histoire personnelle

    Une rencontre ministérielle : les joueurs à terre ou vaincus ne perdront plus la compétence d'action spéciale Lumière du communicateur.
    Dans les Brumes : correction d'un bug à cause duquel parler à Valda pouvait lui faire oublier d'ouvrir le portail de sortie.

Objets

    Espoir IV : Le Catalyseur : les joueurs à terre ou vaincus ne perdront plus l'effet Batterie spirituelle activée conféré par un fragment de batterie spirituelle.
    Les jouets suivants ont été ajoutés dans la section Babioles de l'onglet Équipement dans la fenêtre Héros :

      Potion d'altruisme
      Potion d'égoïsme
      Tonique d'amitié inépuisable
      Épées ardentes de champion
      Calice de champion
      Comète de champion
      Couronne de champion
      Dragon de champion
      Lauriers de Champion
      Roi Dément de champion
      Lune de champion
      Crâne de champion
      Tempête de champion
      Soleil de champion
      Couronne d'hiver de champion

Compétences de profession

Nécromant

    Carnage du faucheur : la description de cette aptitude a été mise à jour afin d'indiquer clairement qu'elle confère Célérité à intervalles réguliers de quelques secondes tant que le nécromant revêt un linceul.

Revenant

    Facette de la nature — Démon : la description de cet effet a été mise à jour afin d'indiquer précisément qu'il supprime n'importe quelle altération et pas seulement celles infligeant des dégâts.
    Facette de la nature — Dragon : correction d'un bug à cause duquel la durée d'avantage octroyée par cette compétence était limitée par la durée d'avantage de la source.
    Résistance démoniaque : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude affichait l'infobulle du mode JcJ dans tous les modes de jeu.
    Écho draconique : correction d'un bug qui empêchait les effets persistants de conférer les avantages associés.
    Surpuissance partagée : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude conférait une augmentation de dégâts de 5 % si vous bénéficiez de Protection.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    La nouvelle apparence de cuirasse de raptor est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes pour 2 000 gemmes.
    Pour une durée limitée, les apparences d'armes du dieu de la guerre sont de retour auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix de 2 billets de retrait du Lion noir.
    Il est désormais possible d'acheter 3 emplacements d'inventaire partagé supplémentaires dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes chacun. Leur nombre est pour l'instant limité à 22 emplacements d'inventaire partagé par compte. Cette limite ne tient pas compte de celui conféré par l'augmentation au niveau 80 obtenue en achetant Path of Fire ou Heart of Thorns™.
    En l'honneur de la Journée internationale du parler pirate, les apparences de cache-œil de Magnus, l'apparence de chapeau de corsaire, l'apparence de crochet de pirate et l'apparence de bottes de jambe de bois sont disponibles avec 40 % de réduction pendant quelques jours.

Améliorations

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre d'assaut cuirassé et un aperçu est disponible pour connaître tout son contenu.

      Le conteneur de mini-petites montures, qui contient l'une des quatre mini-petites montures déjà proposées, a été ajouté comme nouvel objet saisonnier garanti.
      La nouvelle apparence de cuirasse de raptor est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre d'assaut cuirassé.
      Le pack de mini-montures en exocombinaison et le sac à dos pour kit de frappesol restent disponibles comme objets peu communs.

Corrections de bugs

    Correction d'un problème qui empêchait les teintures par défaut des apparences de cache-œil de Magnus d'apparaître correctement après la suppression des teintures personnalisées.
    Correction d'un problème à cause duquel l'effet de lueur des yeux de la couronne du dragon enchantée ne s'affichait pas correctement pour les Asuras.
    Correction d'un problème à cause duquel certains manteaux créaient un conflit avec les couleurs des protège-mains du Fléau de feu.
    Désormais, toutes les petites chaises peuvent être utilisées aux mêmes endroits que les montures dans les raids.

Client MAC

    Correction de certains problèmes liés au rendu de la lumière.
 
 


Mardi 18 septembre 2018
 
Explorez le Promontoire de Jahai à dos de votre nouveau raptor cuirassé

Coffre d’assaut cuirassé

Tout n’est qu’une histoire de bataille dans les dernières nouveautés des coffres du Lion noir ! Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, un objet saisonnier et deux objets communs garantis. Vous trouverez également plus rarement des objets dans le cinquième emplacement, dont des glyphes, des objets exclusifs, ainsi que des apparences de la collection d’armes du tueur de bêtes et de la collection d’armes de Balthazar.

    Apparence de cuirasse de raptor

      Les Charrs ne reculent devant rien pour prendre l’avantage, et la Citadelle noire a dompté une impressionnante monture, prête à foncer au cœur de la bataille. Avec son apparence intimidante capable de glacer le cœur des soldats de la Légion Sanglante et son exquise conception qui ravira les ingénieurs les plus exigeants de la Légion de Fer, ce robuste raptor au pied sûr transportera avec célérité les agents de la Légion des Cendres tout au long de leurs périlleuses missions.
      Vous pouvez acheter cette apparence de monture, ou la trouver en tant que butin peu commun dans les coffres d’assaut cuirassé.

    Objet saisonnier garanti : conteneur de mini-petites montures

      Complétez votre collection de mini-petites montures grâce à la sélection de ce conteneur ! Vous pouvez combiner chaque type de mini-monture avec des teintures non identifiées à la forge mystique pour créer de nouveaux styles encore plus colorés. Si vous avez déjà adopté votre maximum de petites bestioles, vous pouvez toujours les vendre à des âmes bienveillantes au comptoir.

Améliorez vos emplacements d’inventaire partagés

Votre sac peut désormais contenir trois emplacements d’inventaire partagés supplémentaires, si vous aviez déjà acheté le nombre maximum. Ces emplacements de sac bien pratiques sont disponibles pour tous les personnages de votre compte afin que vous puissiez toujours partir à l’aventure avec vos incontournables.

Objets en rayon

Hook_and_PegLeg

Ohé ! Aujourd’hui et jusqu’au 20 septembre, l’apparence de bottes de jambe de bois, l’apparence de crochet de pirate, l’apparence de chapeau de corsaire et le cache-œil de Magnus sont disponibles avec une remise de 40 %.

Les apparences de la collection d’armes du dieu de la guerre sont disponibles au prix de deux billets de retrait du Lion noir l’unité auprès des spécialistes des armes du Lion noir.

Le renouvellement saisonnier de notre inventaire continue : nous mettons à jour notre sélection de deltaplanes. Ne manquez pas le retour de vos favoris et mettez la main sur les modèles qui vous font de l’œil avant qu’ils ne replongent dans les profondeurs du Fond des mers.*

Promotions de la semaine

    Familier de roche : 30 % de réduction
    Mini-rocher de pierre de sang : 30 % de réduction
 
 


Mardi 18 septembre 2018
 
'Guidés par une étoile' est disponible !

Le quatrième épisode de la saison 4 du Monde vivant, « Guidés par une étoile », est disponible !

Rejoignez-nous un peu plus tard dans la journée sur le forum anglais officiel de Guild Wars 2 pour fêter la sortie de l’épisode. Apprenez-en plus sur « Guidés par une étoile », aux côtés de Rubi Bayer et des développeurs invités dans le prochain épisode en direct de « Guild Chat ».

L’émission « Guild Chat » sera diffusée le vendredi 21 septembre, à partir de 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) sur notre chaîne Twitch officielle, ou sur nos chaînes YouTube et Facebook.



 
 


Vendredi 14 septembre 2018
 
Soif de sang ! Bonus d'une semaine en Monde contre Monde

Plongez dans le chaos de la Guerre des Brumes à la fin du mois et bénéficiez de bonus améliorés qui vous permettront de prendre le contrôle des Ruines de Puissance dans les territoires frontaliers. Vos chances d’obtenir de meilleures récompenses pour le McM augmentent pendant une semaine. Profitez-en !

Bonus d’une semaine : Monde contre Monde

    Date et heure : du 28 septembre à 20 h, heure de Paris (11 h, heure du Pacifique) au 5 octobre à la même heure
    Variante en jeu : Soif de sang améliorée ! La Soif de sang mineure, majeure et supérieure confèrera respectivement 5 %, 15 % ou 30 % de Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Dégâts par altération, Guérison et Férocité supplémentaires. Prenez le contrôle des Ruines de Puissance dans plusieurs territoires frontaliers et augmentez votre Soif de sang.

Bonus disponibles en jouant en McM

    Bénéficiez d’un bonus de progression en parcours de récompenses de 25 %.
    Doublez votre gain d’expérience en McM.
    Obtenez un bonus de Découverte de magie de 50 %.


 
 


Mercredi 12 septembre 2018
 
Découvrez la bande-annonce de 'Guidés par une étoile'

Le nouvel épisode du Monde vivant arrive le 18 septembre. Découvrez la bande-annonce ci-dessous, et lisez la suite de l’article pour obtenir plus d’informations sur la mise à jour disponible la semaine prochaine !



Carte : Promontoire de Jahai

Niché entre Vabbi et Kourna, le Promontoire de Jahai a été le théâtre d’événements décisifs dans l’histoire d’Elona. Désormais, les redoutables tempêtes de Kralkatorrik et son armée de créatures stigmatisées envahissent ces terres qu’elles criblent de cicatrices cristallines.

Raid : Gambit de forgeconte

Zommoros vous a gentiment invité à visiter sa forge mystique. Un geste pour le moins étonnant de sa part. Explorer les vastes demeures regorgeant de trésors d’un djinn excentrique ne semble pas présenter de réel danger. Cependant, il vaudrait peut-être mieux réparer votre équipement, au cas où…

Ensemble d’armure à améliorer



Terminez l’histoire de « Guidés par une étoile » pour commencer à collectionner l’ensemble d’élégie, l’améliorer et faire de la compassion votre meilleure défense.

Refuge du soleil

Faites de cette ancienne caverne un véritable refuge pour vos alliés. Rejoignez-les, ils détiennent peut-être des informations qui vous permettront de découvrir du nouveau contenu et d’obtenir des récompenses.

Sceptre légendaire : Xiuquatl

Ce mystérieux obélisque renferme un familier serpent ailé qui deviendra votre fidèle compagnon sur le champ de bataille.

Maîtrise : Lien de Vigueur

Déverrouillez la capacité d’augmenter temporairement la régénération d’endurance de votre monture.

Cliquez ici pour télécharger une multitude de captures d’écran et d’illustrations issues de la prochaine mise à jour.

 
 


Mardi 11 septembre 2018
 
Concentrez-vous sur votre objectif avec le portail de boss de monde

Portail de boss de monde

Garder un œil sur toutes les horreurs déterminées à réduire la Tyrie à néant est loin d’être une sinécure, même pour les commandants les plus organisés. Ce portail de boss bien pratique vous accompagnera sur le chemin de la gloire.

Le portail de boss de monde fournit des informations sur les menaces actives, imminentes ou en approche, et peut vous téléporter directement sur le champ de bataille. Vous pourrez également activer les notifications de boss de monde dans le canal de discussion et surveiller les menaces sans avoir à consulter votre portail.

Objets en rayon

Le renouvellement saisonnier continue. Mettez la main sur vos apparences d’armure et vos tenues préférées avant qu’elles ne retournent dans la réserve !

Objets de retour aujourd’hui

    Apparence de chacal de garde de sanctuaire
    Outils de récolte de magie volatile infinis
    Pack de renforts d’élite

Dernière chance !

    Apparences d’armure zodiacale
    Apparence d’armure lourde de phalange
    Apparence d’armure intermédiaire vipérine
    Apparence d’armure légère d’illusionniste
 
 


Mardi 4 septembre 2018
 
Soyez à la pointe de la mode avec la couronne du dragon enchantée et le deltaplane de cathédrale brisé

Pack de la couronne du dragon enchantée

Il y a deux catégories de personnes, dans le monde : ceux qui veulent devenir des dragons, et ceux qui en meurent d’envie, mais qui n’osent pas l’avouer. Heureusement, ce pack saura satisfaire tout le monde : des cornes du dragon intimidantes, un bandeau d’œil du dragon plus discret, ainsi qu’une couronne du dragon enchantée pour les plus téméraires d’entre vous.

Deltaplane de cathédrale brisé

Les Six ne seront pas toujours là pour vous rattraper en cas de chute, mais ce deltaplane à l’allure solennelle vous transportera en toute sécurité lorsque vous vous sentirez d’humeur à prendre des risques.

Objets en rayon

Le renouvellement saisonnier de notre inventaire commencera plus tard dans la semaine. Mettez la main sur vos pièces d’armure préférées avant qu’elles ne retournent dans la réserve !

    En promotion à partir d’aujourd’hui

      50 % de réduction sur toutes les miniatures de la boutique

    Promotions de la semaine

      30 % de réduction sur tous les coups de grâce de la boutique aux gemmes
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou