teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 14 août 2018
 
Minage illimité grâce à un trio de choyas efficace

Outil de minage choya

Les choyas ont certes des épines et des crocs, mais elles ne sont pas particulièrement puissantes. C’est pourquoi nous avons réuni trois de ces créatures pour vous aider à extraire du minerai de valeur. Cet outil de minage illimité s’accompagne d’un glyphe de l’herboriste, qui confère 33 % de chances d’obtenir des sacoches d’ingrédients de récolte supplémentaires pendant la récolte.

Si le fait que les choyas se soucient peu des glyphes vous irrite au plus haut point, sachez que l’outil de bûcheron choya et l’outil de moissonnage choya sont de retour dans la boutique ! Échangez les glyphes de ces trois outils pour retrouver ce sentiment d’ordre si apaisant.

Offres spéciales d’anniversaire

En promotion à partir d’aujourd’hui :

  • -20 % sur l’apparence de raptor avialan resplendissant
  • -20 % sur l’apparence de frappesol de cabri du sommet
  • -20 % sur l’apparence démon obscur de voldécume
  • -20 % sur l’apparence de chacal molosseguerre reforgé
  • -20 % sur l’apparence de griffon de grand lion

Promotions de la semaine :

  • 17 août :— -30 % sur les emplacements d’inventaire partagés
  • 18 août :— -30 % sur l’agrandisseur de collection
 
 


Jeudi 9 août 2018
 
Bonus de week-end de Boss en folie

Pensez-vous pouvoir décimer cinq mille boss en un week-end ? Ne vous en faites pas, vous aurez des renforts !

Du vendredi 10 août au lundi 13 août, nous suivrons de près le nombre de boss vaincus par les joueurs durant les événements Boss en folie du Festival des Quatre Vents. Si le nombre de victimes atteint cinq milles avant la fin du temps imparti, les participants recevront des augmentations de célébration et des boîtes de provisions des Zéphyrites.

Bonus de Boss en folie

    Du vendredi 10 août à 17 h, heure de Paris (8 h, heure du Pacifique) au lundi 13 août à la même heure
    Au Pavillon de la Couronne du Promontoire divin
    Terrassez cinq mille boss durant les événements Boss en folie !
    Si l’objectif est atteint, les joueurs ayant participé à au moins un événement Boss en folie recevront des récompenses.
 
 


Mardi 7 août 2018
 
Notes de mise à jour du jeu

Concours de « Concept d'arme »

    Vous pouvez désormais remporter les trois créations gagnantes du concours de « Concept d'arme » en jeu ! Les personnages de niveau 80 sont invités à se rendre à l'Arche du Lion pour découvrir comment terminer ces trois collections !

Monde vivant

    Domaine de Kourna :les vagues d'ennemis attaquant durant l'événement « Aider vos alliés à sécuriser les positions stratégies de l'installation de l'Enqueste éveillée » ne fourniront plus de butin. À la place, les joueurs recevront désormais un coffre des éveillés, après avoir terminé les deux premiers points de capture.

Monde contre Monde

Général

    Les générateurs de bouclier bloquent désormais toutes les attaques des autres armes de siège.
    Compétences d'invocation raciales : correction d'un bug qui permettait aux joueurs de relancer des compétences d'invocation raciales et de bénéficier d'un plus grand nombre d'invocations actives que prévu.
    Loup Brumefeu : correction d'un bug qui permettait aux joueurs de relancer cette compétence et d'invoquer plus de loups brumefeu que prévu.

La lisière des Brumes

    Augmentation de la taille de l'arène des Brumes.
    Il n'est plus possible de placer de l'équipement de siège dans l'arène des Brumes.

Général

    Les compétences impliquant des montures infligeront désormais moins de dégâts dans les zones de niveaux inférieurs.

Fractales

    Certaines singularités de Gardebrume ont été déplacées dans les fractales suivantes pour des raisons pratiques :

      Boss de la Fusion
      Aveugleneige
      Oasis du crépuscule
      Non classé
      Complexe souterrain
      Champ de bataille urbain
      Volcanique

    Une singularité de Gardebrume spéciale a été ajoutée à la zone d'entraînement de golem de l'Observatoire de Gardebrume.
    Les joueurs vaincus dans la zone d'entraînement de golem de l'Observatoire de Gardebrume sont désormais immédiatement ranimés au point de contrôle.
    Les joueurs ne recevront plus Bombe à flux et les ennemis n'obtiendront plus Dernier éclat de rire dans la fractale du complexe souterrain, près des puzzles de dalles.
    Correction d'un bug d'échelonnement lié aux consoles étherlames tournantes qui bloquait la progression au niveau 46.

Objets

    Correction d'un bug qui provoquait une distribution incorrecte des statistiques pour les sacs à dos de grand chasseur d'éclairs, de grand chasseur de soleil et de grand chasseur de vent.

Compétences de profession

Ingénieur

    Tourelles : correction d'un bug qui pouvait empêcher le fonctionnement de la compétence de surcharge de l'ingénieur si ce dernier prenait automatiquement de l'altitude lorsqu'il plaçait les tourelles.
    Kit mortier : correction d'un bug qui supprimait ce kit lorsqu'il était équipé dans les arènes du Défi de la reine.

Revenant

    Bombardement de citadelle : réduction de la durée de Brûlure par coup de 2 à 1,5 seconde.

Voleur

    Guilde des voleurs : correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'invoquer des voleurs à plusieurs reprises et de disposer de plus de voleurs que prévu.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Une nouvelle tenue du gardien du temps est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
    Un nouveau deltaplane du gardien du temps est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
    Le nouveau pack du gardien du temps est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 2 000 gemmes. Il contient la nouvelle tenue et le nouveau deltaplane du gardien du temps, ainsi qu'un choix d'armes d'or et d'onyx du Lion, un kit de transformation complète et cinq kits de teintures de Mordremoth.

      Le nouvel ensemble d'armes d'onyx du Lion est disponible et remplacera la collection d'armes immortelles en tant que nouvel ensemble d'apparences d'armes exclusif de la boutique aux gemmes. Lorsqu'ils auront sélectionné l'apparence d'arme d'onyx du Lion de base parmi le choix d'armes d'or et d'onyx du Lion, les joueurs recevront également la version d'or du Lion de l'apparence d'arme d'onyx du Lion. Les armes immortelles feront leur retour dans la boutique aux gemmes et seront à nouveau disponibles auprès du marchand de statuettes du Lion noir.

    Un nouveau kit de teintures de Mordremoth contenant six couleurs exclusives est désormais disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
    Pour une durée limitée, profitez d'une réduction sur le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et le pack complet de la saison 3 du Monde vivant dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes.
    La collection d'armes du gardien du temps est à nouveau disponible chez les spécialistes des armes du Lion Noir pour une durée limitée au prix de 2 billets de retrait du Lion noir. Vous trouverez des billets de retrait du Lion noir dans les coffres du Lion noir. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.

Histoire personnelle

Nuit des incendies

    Correction d'un bug à cause duquel Canach pouvait être victime de Fixation sur le joueur au lieu d'ouvrir la première porte.
    Pour l'instant, les gardes de la porte n'apparaissent qu'après le début de l'événement "Infiltrer le camp militaire des forgés". Ceci corrige un problème potentiel de synchronisation en multijoueur dans lequel un autre joueur pourrait vaincre les gardes avant que le propriétaire de l'instance ait décidé d'attaquer ces derniers.

Correction de bug

    Correction d'un plantage du client.
    Correction d’un problème à cause duquel les flèches étaient décochées de façon incorrecte quand les joueurs équipaient l’apparence d'arc long d'onyx du Lion ou celle d'arc long d’or du Lion.
    Correction d’un problème de ralentissement dans la fractale étherlame.
 
 


Mardi 7 août 2018
 
Équipez-vous d'armes triomphantes

Vous pouvez désormais obtenir les trois créations gagnantes de notre concours de « Concept d’arme » dans Guild Wars 2 ! Suivez l’histoire de trois fantômes insaisissables qui ont rejoint l’au-delà avant de pouvoir réaliser leurs souhaits les plus chers.

Dans cette mise à jour, je voulais mettre ces armes et leur histoire à l’honneur. Chaque intrigue se déroule sur une carte et s’inspire de l’apparence de l’arme correspondante. Les fantômes apparaissent sur chaque carte, à différents endroits. Découvrez ce qui leur est arrivé pour les aider à réaliser leur souhait et accepter leur sort.

Aidez Bakkin a se faire un nom et obtenez la majestueuse torche Faveur du Colosse. Montrez à Xeniph qu’un monde meilleur est possible afin qu’il termine Éclipse, son puissant espadon. Soignez l’âme brisée de Nayeli la Zéphyrite pour recevoir une épée destinée à servir de grands desseins, la Griffe de la descendante. Vous pouvez déverrouiller toutes les collections en créant un cristal de vision infusé d’ectoplasme dans la forge mystique. Rendez-vous à l’Arche du Lion pour recevoir la recette !

 
 


Mardi 7 août 2018
 
Passez le temps en profitant des soldes d'anniversaire et des nouvelles tenues

Soldes d’anniversaire de Guild Wars 2

Le sixième anniversaire de Guild Wars 2 arrive à grands pas, en attendant, nous célébrons cet événement spécial avec des soldes hebdomadaires ! Jetez régulièrement un œil à la boutique aux gemmes pour ne pas manquer les nouvelles soldes et les objets de retour.

    Soldes du jour - Packs complets de la saison 2 et de la saison 3 du Monde vivant

      À compter d’aujourd’hui, profitez de 50 % de réduction sur le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et 25 % de réduction sur le pack complet de la saison 3 du Monde vivant.

Pack du gardien du temps

C’est le destin ! Nous ignorons le fuseau horaire des horloges mystiques, quoi qu’il en soit, vous serez désormais en retard avec panache. Cette tenue et ce deltaplane finement ouvragés sont disponibles séparément ou dans un pack contenant une tenue du gardien du temps, un deltaplane du gardien du temps, un choix d’armes du Lion d’or et d’onyx, un kit de transformation complète, ainsi que cinq kits de teintures de Mordremoth.

Kit de teintures de Mordremoth

Entendez-vous l’appel du dragon de la jungle ? Il fait l’éloge de votre bon goût. Chaque kit de teinture contient vingt-cinq teintures extraordinaires, dont six nouvelles couleurs inédites.

Objets en rayon

Pour une durée limitée, les spécialistes des armes du Lion noir offrent des apparences de la collection d’armes du gardien du temps en échange de deux billets de retrait du Lion noir.

    Objets de retour cette semaine

      Laissez-passer de la Terrasse royale
      Laissez-passer de capitaine d’aéronef
      Laissez-passer de folie de noble
      Laissez-passer du salon de lave
      Clé d’accès au Sanctuaire de Gardebrume
      Pack de préparation de Path of Fire
      Pack de base élonien
      Pack de survie de Path of Fire
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou