teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 28 août 2018
 
Notes de mise à jour du jeu

Nouvelle fonctionnalité de garde-robe : les babioles

Un nouvel onglet « Babioles » a été ajouté à la fenêtre Héros.

    Vous pouvez désormais ajouter plus de 50 objets utilisables à la garde-robe, tels que des instruments de musique, des chaises ou encore des cerfs-volants.
    Les babioles disposent désormais d'un menu contextuel (clic droit) permettant de les ajouter à la garde-robe du joueur, comme les autres types d'objets.
    Consultez la garde-robe en jeu pour découvrir tous les objets à déverrouiller !
    Les babioles se divisent en quatre catégories (chaises, instruments de musique, objets détenus, et jouets). Vous pouvez équiper une babiole de chaque catégorie dans la garde-robe, comme quand vous sélectionnez des apparences de monture.
    Un nouveau bouton a été ajouté sur le côté droit de la barre de compétences. Tout comme le bouton de monture, il suffit d'effectuer un clic droit pour sélectionner le type de babiole actif. Effectuez un clic gauche sur l'objet pour l'activer.
    Vous pouvez également associer une touche de raccourci au bouton, comme pour toutes les catégories.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article de blog sur www.guildwars2.com..

Monde vivant

    Correction d'un problème qui empêchait le succès Secrets révélés de progresser.

Général

    Correction d'un plantage qui se produisait quand les joueurs regardaient l'aperçu des apparences d'outils de récolte via les liens de la fenêtre de discussion.

Retouches du monde

    Détroit des gorges glacées : correction d'un bug qui pouvait entraîner un blocage durant l'événement « Escorter les dolyaks chargés d'explosifs jusqu'au Barostède ».

Fractales

    L'IU de groupe des fractales affichera désormais la résistance à l'agonie au lieu du niveau de maîtrise.
    Les instabilités de Gardebrume ne seront plus affichées sur la barre de compétences. Elles apparaîtront désormais dans l'IU d'objectifs.
    Les zones sensibles des effets des pièges explosifs de la fractale de Flanc de falaise ont été améliorées.
    Les joueurs qui changent de personnages et retournent dans la même fractale apparaîtront désormais « à terre ».
    Les caisses d'armes fractales et les caisses d'armes fractales dorées auront désormais un niveau de rareté Exotique, comme prévu initialement.

Raids

    Correction d'un problème qui pouvait rendre Samarog invulnérable lorsqu'il bondissait sur un joueur.
    Les missiles vont désormais s'écraser sur le pont en face de Sabetha.
    Correction d'un bug à cause duquel les golems se tournaient régulièrement pour faire face au joueur dans la Zone d'entraînement des forces spéciales.

Histoire personnelle

    La chute de la tour : correction d'un bug qui rendait parfois le démolisseur Tonn totalement inactif à la fin du chapitre.

Objets

    Rune du Défenseur supérieure : l'icône de cette rune a été mise à jour.
    L'échelonnement maximum de l'infusion phosphorescente a été réduit.
    Cloche indestructible : la version échangeable de cet objet est désormais un conteneur. L'ouverture du conteneur offrira aux joueurs une version de la cloche liée au compte qu'ils pourront stocker dans la catégorie Babioles de leur garde-robe.

Compétences de profession

Général

    Options générales : correction d'un bug qui touchait plusieurs capacités et qui provoquait un ciblage anormal lors de l'utilisation de l'option instantanée du ciblage au sol avec l'option Reciblage de compétence.
    Support de la troupe : cette compétence a été mise à jour. Les alliés invoqués par la compétence disparaissent lorsque vous en appelez de nouveaux.
    Barrière s'affiche désormais avec un texte bleu clair lors de son utilisation. En outre, le fait de conférer et de recevoir Barrière s'affiche désormais dans le journal de combat.

Élémentaliste

    Les compétences d'aura transmutent désormais l'aura correspondante pour provoquer un effet de zone (d'un rayon de 240). Ces compétences possèdent chacune leur propre temps de recharge de 10 secondes et peuvent être utilisées dès que l'aura adéquate est appliquée à l'élémentaliste.
    Bouclier de feu – Transmutation de feu : convertit l'Aura de feu en une explosion ardente qui confère Pouvoir aux alliés et inflige des dégâts aux ennemis.
    Aura de choc – Transmutation d'éclairs : convertit l'Aura de choc en une explosion assourdissante qui étourdit les ennemis à proximité.
    Aura de givre – Transmutation de givre : convertit l'Aura de givre en une explosion revitalisante qui soigne les alliés à proximité et inflige des dégâts aux ennemis.
    Aura magnétique – Transmutation de terre : convertit l'Aura magnétique active en une onde de choc tellurique qui confère Protection aux alliés et inflige des dégâts aux ennemis.
    Fontaine de lave : les dégâts de cette compétence ont été augmentés d'environ 10 %.
    Explosion de flammes : cette compétence affiche désormais le message « Hors de portée » lorsque les joueurs ciblent des ennemis au-delà de la portée maximum de la compétence.
    Éruption : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 20 %.
    Invocation de la foudre : les dégâts d'éclair foudroyant ont été augmentés de 88 %.
    Frappe quantique : les dégâts d'éclair foudroyant ont été augmentés de 29 %.
    Courant de marée : en JcJ uniquement, le soin par niveau a été réduit d'environ 24 % et sa part basée sur la Guérison a été réduite de 44 %.
    Vortex de la terre : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 10 à 12 secondes en JcJ uniquement.
    Pyro-vortex : les dégâts persistants ont été augmentés de 32 %.
    Entraînement de l'aéromancien : cette aptitude confère désormais un bonus de Férocité de 180 points à la place d'un bonus de Précision.
    Tempête déchaînée : en plus de conférer Fureur lors d'un coup critique, cette aptitude permet à Fureur de conférer jusqu'à 240 points de Férocité.
    Éléments supérieurs : le temps de recharge de cette aptitude a été réduit de 10 à 4 secondes en JcE uniquement.
    Polyphonie élémentaire : cette aptitude confère désormais jusqu'à 120 points de Férocité à la place de Précision.
    Éléments de rage : cette aptitude confère désormais Précision à hauteur de 13 % de la Vitalité de l'élémentaliste et non de la Férocité.
    Élu de feu : cette aptitude a été renommée « Auras étouffantes » et sa fonctionnalité a changé. Lors de l'application d'une aura sur l'élémentaliste ou sur un allié, Auras étouffantes supprime une altération. L'explosion d'une aura supprime deux altérations infligées aux alliés à proximité. La durée des Auras de feu a été augmentée de 33 %.
    Caresse foudroyante : en plus de ses autres effets, la compétence confère désormais 2,5 secondes de Fureur à chaque ennemi touché.
    Broyage de pierres : en plus de ses autres effets, la compétence réduit désormais les dégâts physiques subis de 25 % lorsqu'elle est active. Le temps de recharge a été augmenté de 15 à 18 secondes.
    Explosion de plasma : les dégâts ont été augmentés de 100 %. Le temps de recharge a été augmenté de 12 à 15 secondes. La durée d'incantation a été augmentée de 0,25 à 0,75 seconde.
    Coulée de boue : en plus de ses autres effets, la compétence renverse désormais les ennemis présents dans un rayon de 180 à la fin de la ruée. L'impact du renversement peut être bloqué.
    Feu purifiant : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 3 à 5.
    Feu dévorant : la compétence activée par cette aptitude s'appelle désormais « Feu purifiant inférieur ». Correction d'un bug à cause duquel l'aptitude affichait une valeur de Brûlure erronée dans l'infobulle.
    Poigne magnétique : cette compétence a été remplacée par Bond magnétique. Bond magnétique inflige désormais Immobilisation à l'ennemi touché pendant 2,5 secondes. Les dégâts de Bond magnétique ont été réduits de 66 %. Le temps de recharge a été augmenté de 12 à 18 secondes.

Ingénieur

    Tir surchargé : la portée de cette compétence a été augmentée de 600 à 1200. Correction d'un bug qui permettait à la compétence d'atteindre des ennemis normalement hors de portée.
    Compétences de gyrocoptère : les dégâts d'explosion de ces compétences s'affichent désormais dans le journal de combat.
    Vision thermique : l'effet d'augmentation des dégâts par altération conféré par cette aptitude a été réduit de 10 à 5 %.
    Rayon de lumière primaire : le temps de recharge de cette compétence change désormais selon le mode de jeu. Il a été augmenté de 60 à 75 secondes, en JcJ uniquement.
    Singularité prismatique : le temps de recharge de la compétence change désormais selon le mode de jeu. Il a été augmenté de 30 à 45 secondes, en JcJ uniquement.
    Bouclier de spectre : la réduction du temps de recharge conférée par le dépassement du seuil de chaleur change désormais selon le mode de jeu et a été réduite à 25 % en JcJ uniquement.
    Holo-bond : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 17 % en JcJ uniquement.
    Élixir H : la durée d'incantation de cette compétence a été réduite de 0,25 seconde.
    Lancer d'Élixir U : sous l'eau, le rayon de la compétence a été augmenté de 240 à 360, et les infobulles ont été clarifiées.
    Pistolet à élixirs – Tir de globe : la vitesse des projectiles de cette compétence a été augmentée de 70 %.
    Kit bombes :

      Bombe fumigène : la compétence est désormais comptabilisée comme une explosion lorsqu'elle est utilisée avec les aptitudes correspondantes.
      Bombe à glu : la compétence est désormais comptabilisée comme une explosion lorsqu'elle est utilisée avec les aptitudes correspondantes.

    Gyrocoptère déchiqueteur : la compétence inflige désormais des dégâts calculés sur les caractéristiques de l'ingénieur. Les dégâts par frappe ont été réduits de 25 %, le nombre de frappes a été augmenté de 6 à 12.
    Gyrocoptère explosif : la compétence inflige désormais des dégâts calculés sur les caractéristiques de l'ingénieur.
    Commande orbitale : les dégâts infligés par cette aptitude ont été augmentés de 44 %.

Gardien

    Vague du courroux : cette compétence a été remaniée en attaque automatique multiple à distance.

      Éclair du courroux : lance un éclair qui inflige des dégâts aux ennemis.
      Lumière brûlante : tire un projectile qui explose à l'impact et inflige des dégâts aux ennemis présents dans un rayon de 120.
      Recherche du jugement : tire un projectile autoguidé qui explose à l'impact et inflige des dégâts aux ennemis présents dans un rayon de 180.

    Orbe du courroux : la compétence a été remaniée en une attaque à distance à ciblage au sol et a été renommée « Frappe sacrée ». Elle délimite une zone de Jugement, soignant rapidement les alliés avant de pulvériser les ennemis dans la zone. Cette compétence a désormais un rayon de 240 et un temps de recharge de 8 secondes.
    Orbe de lumière: la compétence a été remaniée en une attaque à distance à ciblage au sol et a été renommée « Frappe sacrée ». Elle délimite une zone de Jugement, soignant rapidement les alliés avant de pulvériser les ennemis dans la zone. Cette compétence a désormais un rayon de 240 et un temps de recharge de 8 secondes.
    Pleins pouvoirs : la durée de Pouvoir a été augmentée de 10 à 12 secondes. Cette compétence ne change plus suivant le mode de jeu, elle utilise désormais l'augmentation de 100 % de la valeur des soins de base du JcJ dans tous les modes.
    Coup puissant : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 20 % en JcE uniquement.
    Signe de courage : le multiplicateur de guérison passive de la compétence a été réduit de 70 % et la valeur des soins passifs de base de 75 %. La guérison passive produit désormais des impulsions toutes les 3 secondes au lieu de 10 secondes.
    Inscriptions parfaites : l'infobulle a été clarifiée, elle indique désormais la durée pendant laquelle les effets passifs des signes sont partagés avec les alliés.
    Tir infaillible : les dégâts de la compétence ont été augmentés de 10 % en JcE uniquement.
    Dogme du défenseur : en plus de son effet actuel, le blocage des attaques réduit désormais le temps de recharge de Lance de justice de 3 secondes (une fois toutes les 3 secondes maximum).
    Bouclier du vengeur : la durée du dôme du bouclier a été augmentée de 4 à 5 secondes.
    Arc de la vérité : le rayon de cette compétence a été augmenté de 50 %.
    Épée de la justice : cette compétence applique désormais Infirmité pendant 3 secondes en plus de ses autres effets.

Envoûteur

    Contre illusoire : cette compétence invoque désormais deux clones au lieu d'un si l'envoûteur bloque une attaque.
    Contre-sort : en plus de ses effets précédents, la compétence permet aux envoûteurs d'invoquer un clone pour attaquer le premier ennemi qu'elle a touché.
    Images déroutantes : la durée de l'animation de cette compétence a été augmentée de 2 à 2,25 secondes. Les dégâts par coup ont été augmentés de 25 % et le nombre de frappes de 6 à 7.
    Champ neutre : cette compétence a reçu un nouvel effet sous-marin pour une meilleure visibilité.
    Transfert chaotique : les dégâts par altération basés sur la Robustesse de l'envoûteur ont été réduits de 10 à 7 %. Cette aptitude confère désormais également 13 % de la Concentration de l'envoûteur sous forme d'expertise.
    Injection critique : la durée de Vigueur de cette aptitude a été réduite de 5 à 3 secondes en JcJ et McM.
    Endurance de nomade : la durée de Vigueur de cette aptitude a été réduite de 3 à 1,5 seconde en JcJ et McM.

Nécromant

    Force de la non-vie : l'augmentation de dégâts conférée par cette aptitude a été augmentée de 5 à 10 %.
    Perception mortelle : l'augmentation de chance de coups critiques de cette aptitude a été réduite de 50 à 33 % lorsque vous revêtez un linceul. En outre, l'aptitude confère désormais jusqu'à 300 points de Férocité au niveau 80.
    Carnage du faucheur : cette aptitude confère désormais Célérité lorsque Linceul de faucheur est actif au lieu d'une vitesse d'attaque augmentée de 15 %.
    Invoque un démon sanglant : ce serviteur confère désormais de la force vitale à sa mort et régénère de la santé hors combat.
    Invocation de serviteurs squelettes : ces serviteurs confèrent désormais de la force vitale à leur mort et régénèrent de la santé hors combat.
    Terreur : cette aptitude inflige désormais une augmentation des dégâts par altération indépendamment des autres altérations de la cible. Les dégâts de base infligés ont été augmentés de 25 % et l'effet de dégâts par altération de 37,5 %.
    Furieux trépas : la durée de Fureur conférée par cette aptitude a été augmentée de 5 à 8 secondes. Cette aptitude confère désormais jusqu'à 180 points de Précision.
    Malédiction latente : les dégâts par altération de cette aptitude ont été augmentés de 150 à 200. L'aptitude transforme également Festin de corruption en une nouvelle version à effet de zone appelée « Festin de ténèbres ».
    Rituel de vie : cette aptitude est désormais partagée entre les modes de jeu. Elle régénère 4 % de PV en JcJ et McM.
    Talisman maléfique : correction d'un bug d'affichage à cause duquel cette aptitude indiquait une augmentation de dégâts de 5 % au lieu de 10 %.
    Effroi : les dégâts reçus par les ennemis victimes de Peur ont été augmentés de 20 à 33 %.
    Gloutonnerie : en plus de l'augmentation de gain de force vitale précédente, cette aptitude confère désormais une charge de Pouvoir pendant 6 secondes au nécromant lorsqu'il gagne de la force vitale.

Rôdeur

    Esprits : correction d'un bug qui enclenchait le temps de recharge des compétences d'esprits deux fois lors de l'activation de leurs compétences de sacrifice secondaires.
    Impact mondial : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 16 %.
    Battage dominateur : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 5 %.
    Entaille du serpent : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 10 %.
    Coup mortel : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 76 %.
    Ergot invalidant : le contrecoup d'incantation de cette compétence a été réduit d'environ 0,5 seconde.
    Piège de feu : cette compétence inflige désormais Brûlure lors des deux frappes initiales au lieu d'une seule.

Revenant

    Héraut : vous pouvez désormais invoquer la posture du dragon sous l'eau.
    Éruption en écho : cette compétence applique désormais 3 secondes de Faiblesse lorsque vous touchez un ennemi.
    Angoisse renforcée : cette aptitude a été remplacée par Résistance démoniaque. Résistance démoniaque réduit les dégâts de 20 % lorsque la Résistance du joueur est active. Vous bénéficiez de Vitalité à hauteur de 10 % des dégâts par altération du revenant en JcE et McM. Vous bénéficiez de Vitalité à hauteur de 15 % des dégâts par altération du revenant en JcJ.
    Facettes : ces compétences sont désormais désignées comme facettes dans l'infobulle et les compétences actives qui leur sont associées comme compétences d'utilisation.
    Traversée des Brumes : le coût en énergie de cette compétence a été réduit de 35 à 30 en JcE et McM.
    Facette de la nature : cette compétence a été remaniée et confère désormais une amélioration aux alliés en fonction de la légende canalisée par le revenant.

      Jalis : confère une réduction des dégâts aux alliés à proximité.
      Mallyx : vous transférez les altérations des alliés à proximité sur le revenant à intervalles réguliers.
      Shiro : confère Vol de vie aux alliés lorsqu'ils touchent des ennemis.
      Soigne les alliés à proximité à intervalles réguliers de quelques secondes.
      Brill : augmente la durée des avantages appliqués aux alliés à proximité.

    Symbiose avec la nature : cette compétence a été remplacée par Véritable nature. Les effets de Véritable nature sont basés sur la légende canalisée par le revenant.

      Jalis : confère Stabilité aux alliés à proximité.
      Mallyx : vous transférez les altérations du revenant aux ennemis à proximité.
      Shiro : supprime tous les avantages des ennemis à proximité.
      Ventari : supprime les altérations infligées aux alliés à proximité.
      Brill : augmente la durée des avantages conférés aux alliés à proximité.

    Regard des ténèbres : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 20 à 15 secondes en JcE et McM. Cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.
    Explosion élémentaire : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 15 %. Cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.
    Explosion de force : une fois lancée, cette compétence confère désormais 15 % de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes. Cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.
    Décharge chaotique : la Super vitesse appliquée par cette compétence est désormais appliquée au revenant ainsi qu'à ses alliés. La durée d'incantation a été réduite de 1,25 à 0,75 seconde. Le temps de recharge a été réduit de 45 à 20 secondes en JcE et McM. Cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.
    Lumière infusée : cette compétence est désormais désignée comme compétence d'utilisation.
    Avantage spirituel : l'infobulle de cette aptitude indiquera désormais systématiquement les avantages associés conférés par les légendes des spécialisations d'élite au lieu de les afficher uniquement lorsque ces spécialisations sont équipées.
    Persistance puissante : cette aptitude a été remplacée par Marée montante, qui permet d'infliger 7 % de dégâts supplémentaires tant que la santé du revenant est supérieure à 90 %.
    La spécialisation du héraut a été considérablement remaniée. Vous trouverez ci-dessous les nouvelles aptitudes disponibles :

      Aptitudes mineures :

        Présage de cristal : cette aptitude n'a pas été modifiée.
        Courage draconique : cette aptitude remplace Persistance vigoureuse. Courage draconique augmente la santé maximale de 10 %.
        Puissance renforcée : cette aptitude remplace Transfert de subsistance. Puissance renforcée permet d'infliger 1 % de dégâts supplémentaires par avantage affectant le revenant, et confère 120 points de Concentration au niveau 80.
        Aptitudes d'Expert :
        Répit de l'Ancien : cette aptitude remplace Bourrasque rapide. Répit de l'Ancien augmente les soins de la Régénération appliquée par le revenant, et confère Régénération au revenant lorsque sa santé est inférieure à 50 %.
        Valeur fondamentale : cette aptitude remplace Ranimation radieuse et améliore les effets de la compétence Véritable nature.
        Élan progressif : cette aptitude remplace Persistance fortifiante en tant qu'aptitude de niveau Expert et augmente la vitesse de déplacement du revenant de 5 % à chaque point d'entretien utilisé. La vitesse de déplacement conférée par cette aptitude se cumule avec toutes les autres augmentations de vitesse de déplacement.
        Aptitudes de Maître :
        Surpuissance partagée : cette aptitude a été déplacée de la ligne centrale à la ligne supérieure de la spécialisation. Le nombre de cibles pouvant être affectées par Surpuissance partagée a été augmenté de 5 à 10.
        Aspects brillants : cette aptitude soigne le revenant lorsqu'il utilise une compétence d'utilisation.
        Persistance fortifiante : cette aptitude a été déplacée du niveau Expert au niveau Maître. Persistance fortifiante a été modifiée et confère désormais 1 % de réduction des dégâts au lieu de la Robustesse à chaque point d'entretien actif utilisé par le revenant. Elle permet également aux compétences de bouclier de supprimer les altérations des alliés affectés.
        Grand maître :
        Compassion élevée : cette compétence remplace Force ancestrale et permet au revenant de soigner ses alliés lorsqu'il leur confère un avantage.
        Écho draconique : les effets passifs des facettes ciblent des alliés supplémentaires. Après avoir utilisé une compétence d'utilisation, le revenant continue à conférer les effets passifs de facette pendant une courte durée.
        Persistance puissante : cette aptitude remplace Rempart amélioré. Persistance puissante augmente les dégâts infligés de 13 % si une compétence avec coût d'entretien du revenant est active lorsqu'il canalise Brill. Durant la canalisation de Brill, elle augmente les dégâts infligés par facette active de 4 % en JcE et 3 % en JcJ et McM.

Voleur

    Attaques dominantes : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude conférait un nombre de charges incorrect avec les compétences consommant de l'initiative en fonction du mode de jeu.
    Attache de Scorpion : cette compétence dispose désormais d'un maximum de 2 munitions soumises à un temps de recharge de 1 seconde. Les munitions seront rechargées toutes les 20 secondes
    Dagues d'entrave : la durée d'Empoisonnement a été augmentée de 8 à 10 secondes. La durée de Lenteur a été augmentée de 3 à 5 secondes.
    Tempête de dagues : cette compétence confère désormais Esquive lors de l'incantation en plus de ses autres effets. Le temps de recharge a été augmenté à 90 secondes.
    Résistance des ombres : la réduction des dégâts conférée par cette aptitude en mode furtif est passée de 25 à 33 %.
    Ombre lacérante : la réduction des dégâts infligés aux ennemis qui ne bénéficient pas d'avantages a été augmentée de 10 % à 15 %.
    Venin d'araignée : la durée d'Empoisonnement a été réduite de 6 à 4 secondes en JcE uniquement.

Guerrier

    Détermination sans faille : la durée du bonus de Robustesse conféré par cette aptitude a été réduite de 8 à 4 secondes en JcJ uniquement. La guérison par niveau a été réduit de 20 % en JcJ uniquement.
    Tir focalisé : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 33 %.
    Salve : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 25 %.
    Tir brutal : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 100 %.
    Impact de marteau : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 15 %.
    Signe de pouvoir : une fois activé, ce signe confère désormais 10 charges de Pouvoir supplémentaires pendant 6 secondes en JcE et 5 charges supplémentaires pendant 6 secondes en JcJ.
    Signe d'endurance : une fois activé, ce signe augmente désormais l'Endurance de 50 en JcE et McM et de 25 en PvP.
    Signe de fureur : une fois activé, ce signe confère désormais de la Précision et de la Férocité supplémentaires pendant 4 secondes.
    Signe de dolyak : une fois activé, ce signe procure désormais une guérison sommaire.

Joueur contre joueur structuré

    Les quatre armes finales ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne. La boîte d'armes d'obsidienne et la boîte d'armes d'obsidienne de la forge des Brumes ont été mises à jour. Ces nouvelles armes ont également été ajoutées dans l'inventaire du vendeur de ligue. Elles comptent différents types, dont un arc court, un cor de guerre, un fusil et une hache.

Monde contre Monde

Général

    Les quatre armes finales ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne. Ces nouvelles armes ont été ajoutées dans l'inventaire de la superviseuse d'escarmouche. Elles comptent différents types, dont un arc court, un cor de guerre, un fusil et une hache.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Le nouveau trône de dragon armorié est désormais disponible dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
    Le nouveau cerf-volant à emblème de dragon est désormais disponible dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes au prix de 250 gemmes.
    Pour une durée limitée, un nouvel ensemble d'apparences d'armes de l'équinoxe est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d'un billet de retrait du Lion noir, disponible dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
    Pour une durée limitée, bénéficiez d'une réduction de 40 % sur le pack de montures en exocombinaison, disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 1.200 gemmes.
    Pendant deux jours seulement, bénéficiez de 50 % de remise sur tous les instruments de musique dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes.
    Une nouvelle boîte de sélection de babioles proposant un choix objets de la catégorie « Jouets » est disponible gratuitement pendant deux semaines uniquement. Une seule boîte par compte. Cet objet est uniquement disponible pour les joueurs disposant de comptes du jeu de base, de Heart of Thorns™ ou de Path of Fire™.
    Le nouveau pack de reconnaissance de la clientèle contenant un coffre du Lion noir et une clé de coffre du Lion noir est de nouveau disponible gratuitement pendant une semaine à l'occasion de l'anniversaire. Une seule boîte par compte. Cet objet est uniquement disponible pour les joueurs disposant de comptes du jeu de base, de Heart of Thorns ou de Path of Fire.

Optimisations

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre du sixième anniversaire et un aperçu est disponible pour connaître tout son contenu.

      Le nouveau mini-bébé frappesol marron a été ajouté comme nouvel objet garanti. Utilisez la forge mystique pour déverrouiller toute la famille de bébés frappesols.
      Le nouveau sac à dos de bébé frappesol est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre du sixième anniversaire.
      Le nouveau pack de mini-montures en exocombinaison est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre du sixième anniversaire.
      La dague de tempête reste disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre du sixième anniversaire.
      Le coffre d'exclusivités du Lion noir est de retour comme objet rare pendant toute la durée du coffre du sixième anniversaire. Seize objets exclusifs du coffre du Lion noir ont été ajoutés à ce coffre.
      Les apparences d'armes de la collection d'armes du gentilhomme et de la collection d'armes du scientifique sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité du coffre du sixième anniversaire.
      Des versions inutilisées du glyphe du tailleur et du glyphe du travailleur du cuir sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité du coffre du sixième anniversaire.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      Une nouvelle sélection d'habits de ville a été ajoutée.
      Le combo deltaplane et sac à dos de magie sauvage, les gantelets de Svanir et l'apparence de boussole céleste ont été ajoutés.
      D'autres objets, dont l'apparence d'armure du profane légère, l'apparence d'armure intermédiaire krytienne, l'apparence d'armure primitive lourde et les outils de récolte du scientifique en chef ont été ajoutés.

    Vous pouvez désormais voir un aperçu des outils de récolte dans la boutique aux gemmes et le coffre de compte en effectuant un clic droit sur chaque outil.

Corrections de bugs

    Correction d’un problème à cause duquel l’interaction avec le trône de dragon armorié dans les caveaux du Lion noir faisait progresser le succès Chaises du monde.
    Revenant – Traversée des Brumes : correction d’un bug qui allongeait le temps de recharge de cette compétence bien plus que prévu en JcJ.
    Correction d’un bug à cause duquel les gadgets placés n’étaient pas enlevés après le départ du joueur de la carte.
    Réduction du nombre de jouets qui peuvent être placés dans une petite zone.
 
 


Mardi 28 août 2018
 
Joyeux anniversaire de la part de la Compagnie commerciale du Lion noir

Cadeaux gratuits d’anniversaire

Merci pour votre soutien pendant ces six années ! Si vous avez mis votre compte à jour vers l’édition Guild Wars 2: Path of Fire™ ou Guild Wars 2: Heart of Thorns™, ou si vous avez déjà acheté le jeu de base, des cadeaux gratuits vous attendent dans la boutique aux gemmes. Le pack de reconnaissance de la clientèle contient une clé de coffre du Lion noir et un coffre du Lion noir. Utilisez la boîte de sélection de babioles pour commencer à remplir le tout nouvel onglet « Babioles » de votre garde-robe dès maintenant.

Trône de dragon armorié et ballon à emblème de dragon

Ajoutez ces deux nouvelles babioles à votre garde-robe pour célébrer l’anniversaire. Volez à bord du ballon à emblème de dragon jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus, et profitez d’un repos mérité dans le luxueux trône de dragon armorié.

Coffre du sixième anniversaire

Pendant ce moment de détente, jetez un coup d’œil aux dernières nouveautés des coffres du Lion noir. Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, un objet saisonnier et deux objets communs garantis. Vous trouverez également plus rarement des objets dans le quatrième emplacement, dont des glyphes, des objets exclusifs, ainsi que des apparences de la collection d’armes du gentilhomme et de la collection d’armes du scientifique.

Le coffre d’exclusivités du Lion noir est de retour ! Nous avons ajouté d’autres objets exclusifs des coffres du Lion noir à la sélection : le paquet de Plumes du zéphyr, le mini-messager de Dwayna, le sac à dos de petit chacal, le bâton d’hydre, le pack de Balthazar déchu, le pack de mini-montures sinistres, le combo deltaplane et sac à dos de magie sauvage, le pack de mini-montures d’Hivernel douillettes, les gantelets de Svanir, l’objet de dos de petit griffon, le pack cracheur de feu, le pack de mini-montures stigmatisées, l’apparence de boussole céleste, les gants exaltés, le pack de scarabée serti de joyaux, et le pack de mini montures éveillées.

    Collection d’armes de l’équinoxe

      Le temps file et les saisons changent à la lueur de la lune et des étoiles. Laissez-vous éblouir par leur éclat avec cette collection d’apparences d’armes des plus digne, désormais disponible au prix d’un billet de retrait du Lion noir par arme auprès des spécialistes des armes du Lion Noir.

    Objet saisonnier garanti : kit de mini-frappesol marron

      Les lapins se reproduisent peut-être très vite, mais les frappesols sont des créatures bien plus évoluées. Combinez-les avec des teintures non identifiées dans la forge mystique pour obtenir une large collection de kits de frappesol aux couleurs et styles variés.

    Objets exclusifs : le sac à dos pour kit de frappesol et le pack de montures en exocombinaison

      Voyager avec un kit de frappesol, c’est bien, mais voyager avec pas moins de deux amis tous doux qui remuent la truffe, c’est mieux ! Ce minuscule frappesol est ravi d’explorer le monde sur votre dos et espère bien vous rendre la pareille.

Le pack de montures en exocombinaison est de retour dans la boutique à prix réduit pour une durée limitée. Vous pouvez désormais dénicher un ensemble de miniatures assorties dans les coffres du Lion noir. La technologie se miniaturise de plus en plus, n’est-ce pas ?

Offres spéciales d’anniversaire

    En promotion à partir d’aujourd’hui

      -20 % sur le pack de montures en exocombinaison
      -50 % sur les instruments de musique

    Promotions de la semaine

      29 août : -50 % sur les outils de récolte incassables (un par client uniquement)
      30 août : -50 % sur les jouets de voyage
      31 août : -30 % sur les ajouts d’onglet de banque et -50 % sur la boîte à souvenirs d’aviateur, le seau de bombes à eau et le laboratoire des grosses têtes
      1er septembre : -35 % sur le recycl-o-matic alimenté à l’argent et le recycl-o-matic alimenté au cuivre
      2 septembre : -35 % sur la flûte des lucioles mineuses, la flûte de l’essaim bûcheron et la flûte des papillons récolteurs
      3 septembre : -30 % sur le lot de zone personnelle

    Dernière chance !

      Bons de tenue du Lion noir
      Bon d’armes du Lion noir
      Bon de deltaplane du Lion noir
      Bon d’ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 28 août 2018
 
Célébrez six ans de Guild Wars 2

Cela fait six ans que Guild Wars 2 est sorti, et l’aventure se poursuit grâce à notre merveilleuse communauté mondiale de joueurs ! Pour fêter l’événement, nous avons rassemblé des anecdotes dans une infographie, et avons créé une vidéo sur l’évolution fulgurante du Monde vivant de Guild Wars 2 et ce que nous lui réservons pour l’avenir.



Livestream spécial anniversaire

Prenez part aux festivités ! Rendez-vous dès aujourd’hui à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique), sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 pour assister au livestream spécial anniversaire. Nous partagerons des messages d’anniversaire de la part de nos partenaires, des interviews avec les comédiens de doublage de Guild Wars 2, et nous reviendrons sur cette dernière année passée en Tyrie en compagnie des développeurs.



Tout le monde adore le butin

Nous nous sommes associés à Loot Crate pour vous permettre de remporter un exemplaire de la Collection Deluxe de Guild Wars 2. Connectez-vous à twitch.tv/LOOTCRATE aujourd’hui, 28 août, à minuit, heure de Paris (15 h, heure du Pacifique), consultez le compte Twitter de @LootGamingHQ ou rendez-vous sur la page Facebook Loot Gaming by Loot Crate.

 
 


Mardi 28 août 2018
 
Les babioles - Du fun en perspective

Au fil des années, nous avons mis en jeu un certain nombre d’objets pour votre simple amusement, de ceux qui vous permettent de vous pavaner, ou de vous adonner au jeu de rôle en dehors des combats. Mais ils ont tendance à encombrer vos sacs, et le fait de devoir ouvrir votre inventaire pour les utiliser n’est pas idéal.

Pour corriger ce problème, nous avons ajouté à la garde-robe une section dédiée aux babioles. Désormais, vous pourrez accéder rapidement à ces objets avec tous vos personnages et les équiper facilement sans multiplier les manœuvres.

Comment ça marche ?

Vous pouvez transférer une babiole dans votre garde-robe de la même façon que les objets à déverrouiller : il vous suffit d’effectuer un clic droit dessus et de sélectionner Ajouter à la garde-robe du compte. Ceci transfèrera de façon sûre la babiole de votre inventaire vers votre fenêtre Héros. Et voilà ! Elle est désormais utilisable par tous vos personnages ! Vous pouvez ensuite ouvrir la fenêtre Héros, sélectionner Babioles dans l’onglet Équipement, équiper les objets dans les différents emplacements, puis utiliser le bouton situé en bas à droite de votre barre de compétence pour les retirer. Vous pouvez également associer une touche de raccourci à chaque emplacement de babiole pour y accéder plus rapidement.

En ajoutant une catégorie spécifique à la garde-robe, nous avons pu supprimer de nombreuses incohérences liées à leur fonctionnement. Nous n’avons pas apporté de changements à la fonctionnalité principale, mais vous remarquerez peut-être de légères différences dans le comportement des objets après leur transfert vers votre garde-robe.

Chaque chose à sa place

La section Babioles de la garde-robe contient quatre emplacements, chacun d’eux peut accueillir un type d’objet différent :

Chaises

Il n’y a pas de mal à profiter d’un moment de détente, de temps à autre. Désormais, vos personnages pourront s’asseoir pour se reposer dès qu’ils le souhaitent. En plus du banc du dernier juge du raid de la Salle des chaînes, vous pouvez obtenir une chaise plus simple en terminant le succès Chaises du monde. Si vous avez déjà terminé ce succès, adressez-vous à Sarettokk à l’Arche du Lion pour obtenir votre chaise.

Le nouveau trône de dragon armorié est désormais disponible à la Compagnie commerciale du Lion noir. N’hésitez pas à y jeter régulièrement un coup d’œil pour ne pas manquer les chaises disponibles à l’avenir.

Instruments de musique

Que vous préfériez les douces notes d’une flûte ou les sonorités profondes d’une basse, nous tenions à faire en sorte que vous puissiez jouer facilement de votre instrument préféré.

Objets détenus

Regardez votre cerf-volant préféré virevolter au-dessus des champs verdoyants de la Vallée de la reine ou offrez une rose à l’être aimé : équipez les objets détenus dans cet emplacement pour toujours les avoir à portée de main.

Jouets

Cette catégorie rassemble des objets amusants qui ne peuvent être aisément classés, tels que la maquette du Sanctuaire du Zéphyr, le laboratoire des grosses têtes, ou encore le balai volant. Vous en avez assez qu’on vous demande de ranger votre chambre ? Pas de problème, mettez tous ces objets dans votre garde-robe.

Qu’en est-il des toniques ?

Ils ne sont pas en reste ! Le nombre de toniques pouvant être convertis dans la garde-robe pouvait être impressionnant, mais rassurez-vous, nous avons pris les choses en main. Dès que nous nous serons assuré que tout fonctionne parfaitement, nous ajouterons un cinquième emplacement destiné aux toniques infinis.

 
 


Mardi 21 août 2018
 
Mises à jour de l'équilibrage, avenir proche du héraut et saison 13 de la ligue JcJ

La file d’attente en duo fait son retour pour la saison 13 de la ligue JcJ

La saison 13 de la ligue JcJ débute le 28 août ! La file d’attente en duo fait son retour pour tous les rangs, tandis que les titres de classements seront supprimés. Cette nouvelle mise à jour inclura également des modifications de l’équilibrage et des compétences.

Vous pouvez échanger au sujet de la saison 13 dans ce fil de discussion sur les forums officiels, et en savoir plus sur les modifications que l’équipe des systèmes a apportées à la spécialisation d’élite de revenant, le héraut.

Modifications des spécialisations d’élite du héraut

Les revenants ont été implémentés dans Guild Wars 2 : Heart of Thorns™ pour venir en aide aux joueurs lors des escarmouches et combats contre le dragon ancestral, Mordremoth. Ils permettent ainsi d’invoquer la puissance du dragon légendaire Brill, lors des combats.

Avec la prochaine mise à jour de l’équilibrage, nous apportons des changements à la spécialisation pour mettre à jour le héraut, comme Brill l’avait très certainement prévu.

Tout d’abord, pour chaque compétence de facettes existante, la compétence active correspondante est désormais désignée comme compétence d’utilisation. Cela permet de différencier les deux et d’apporter plus de variété à certaines aptitudes.

Si Brill a pris son temps dans un lointain passé, nous voulions que cette spécialisation (à commencer par la capacité F2, Facette de la nature) ait davantage d’impact sur l’expérience de jeu. Auparavant, cette facette augmentait la durée des avantages conférés aux alliés à proximité. À la place, elle confèrera bientôt un don de prouesse aux alliés, en fonction de la légende invoquée !

Par exemple, incarner le roi Jalis Martelfer réduira les dégâts subis par chacun de vos alliés. Si vous canalisez la nature malveillante de Shiro Tagachi, les alliés proches de vous draineront la santé des ennemis qu’ils touchent. Si vous décidez d’invoquer une autre légende tant que la Facette de la nature est active, vous bénéficierez de l’accélération accordée à vos alliés et pourrez ainsi ajuster votre stratégie à la volée.

De plus, la compétence d’utilisation Véritable nature change aussi en fonction de la légende que vous canalisez. La compétence Véritable nature de chaque légende respecte son thème, mais pas de la même façon que les facettes. L’utilisation de Véritable nature du Nain légendaire confèrera à chaque allié à proximité plusieurs charges de Stabilité, assurant la défense contre le contrôle des foules au lieu des dégâts. Pour l’assassin légendaire, la compétence F2 supprimera les avantages des ennemis à proximité, ce qui lui permettra de conserver son style offensif et agressif.

La refonte des aptitudes du héraut nous a permis de rapprocher son thème de la compassion de Brill, qui cherchait à protéger l’humanité des dragons ancestraux et qui a fini par se sacrifier. Il nous restait alors trois thèmes :

    Aider l’humanité
    Unifier un groupe de champions
    Canaliser son don de prophétie

Ces thèmes seront représentés dans la série d’aptitudes de spécialisation par :

    L’aide magique apportée aux alliés grâce aux soins et aux avantages.
    La mise en avant des facettes de Brill et l’augmentation de ses pouvoirs.
    Le recentrage et la canalisation de la puissance vers vous.

Voici quelques exemples d’aptitudes, qu’elles soient nouvelles ou déjà en jeu :

Compassion élevée : soigne les autres alliés lorsque vous leur conférez un avantage.
Aide doublement les alliés en leur accordant de la santé tout en leur conférant de la puissance.

Valeur fondamentale : améliore les effets actifs de votre capacité Véritable nature (F2).
Cette aptitude renforce l’effet de votre compétence d’utilisation (F2), rendant ainsi votre choix de légende à canaliser au moment de l’activation de cette compétence plus décisif. Par exemple, l’utilisation de Véritable nature avec Shiro quand Valeur fondamentale est active permet de supprimer un plus grand nombre d’avantages aux ennemis à proximité.

Persistance fortifiante : réduit les dégâts en fonction de votre coût d’entretien actif. Et désormais, vos compétences de bouclier suppriment les altérations.
Cette aptitude était intégrée au niveau Expert. Elle devient une option au niveau Maître. Sa Robustesse a été remplacée par un pourcentage de réduction des dégâts et elle améliore désormais vos compétences de bouclier afin de supprimer les altérations des alliés affectés.

Vous pouvez aussi désormais canaliser Brill sous l’eau.

À bientôt en Tyrie !

 
 


Mardi 21 août 2018
 
Choisissez vos objets préférés avec les bons du Lion noir

Quel est votre style ?

Craquez pour la tenue que vous convoitez ! Nous proposons désormais le ticket de tenue du Lion noir, le bon d’armes du Lion noir, le bon de deltaplane du Lion noir et le bon d’ensemble de sac à dos et deltaplane du Lion noir.

Apportez-en-un à un vendeur de bons du Lion noir, dans les caveaux du Lion noir, pour l’échanger contre une large sélection d’objets branchés que vous trouverez dans les onglets correspondants. Que vous mouriez d’envie de mettre la main sur une tenue de monarque d’hiver, un bâton de l’Émissaire ou encore un deltaplane du Super nuage, ne cherchez plus, tout est là !

Profitez d’une réduction sur la mise à jour de votre compte

Cette semaine, bénéficiez de 30 % de réduction sur la mise à jour vers l’édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Path of Fire™ et Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Profitez également de 50 % de réduction sur la mise à jour vers l’édition Deluxe numérique du jeu de base Guild Wars 2 ! (Remarque : les joueurs ayant déjà acheté ces mises à jour ne les verront pas dans la boutique aux gemmes).

Objets de l’édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Path of Fire

    Emplacement de personnage supplémentaire
    Kit de réparation d’identité
    Tenue des Lanciers du soleil
    Invitation pour la zone VIP les « lys de l’Elon » à Amnoon

Objets de l’édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Heart of Thorns

    Emplacement de personnage supplémentaire
    Apparence de deltaplane Heart of Thorns
    Mini-Rytlock revenant
    Coup de grâce de revenant en JcJ et McM
    Décoration de hall de guilde « Fléau de Mordremoth »

Objets de l’édition Deluxe numérique de Guild Wars 2

    Cinq recommandations de guilde
    Un bonus de point de rang JcJ valable une fois
    Un golem banquier pendant deux semaines
    Mini-Rytlock
    Compétence d’élite Loup Brumefeu
    Coffre héroïque

Promotions de la semaine

    24 août : -30 % sur les clés de coffre du Lion noir
    25 août : -35 % sur les emplacements de personnage supplémentaire
    26 août : -40 % sur les ajouts d’emplacement de sac

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 14 août 2018
 
Minage illimité grâce à un trio de choyas efficace

Outil de minage choya

Les choyas ont certes des épines et des crocs, mais elles ne sont pas particulièrement puissantes. C’est pourquoi nous avons réuni trois de ces créatures pour vous aider à extraire du minerai de valeur. Cet outil de minage illimité s’accompagne d’un glyphe de l’herboriste, qui confère 33 % de chances d’obtenir des sacoches d’ingrédients de récolte supplémentaires pendant la récolte.

Si le fait que les choyas se soucient peu des glyphes vous irrite au plus haut point, sachez que l’outil de bûcheron choya et l’outil de moissonnage choya sont de retour dans la boutique ! Échangez les glyphes de ces trois outils pour retrouver ce sentiment d’ordre si apaisant.

Offres spéciales d’anniversaire

En promotion à partir d’aujourd’hui :

    -20 % sur l’apparence de raptor avialan resplendissant
    -20 % sur l’apparence de frappesol de cabri du sommet
    -20 % sur l’apparence démon obscur de voldécume
    -20 % sur l’apparence de chacal molosseguerre reforgé
    -20 % sur l’apparence de griffon de grand lion

Promotions de la semaine :

    17 août : -30 % sur les emplacements d’inventaire partagés
    18 août : -30 % sur l’agrandisseur de collection
 
 


Jeudi 9 août 2018
 
Bonus de week-end de Boss en folie

Pensez-vous pouvoir décimer cinq mille boss en un week-end ? Ne vous en faites pas, vous aurez des renforts !

Du vendredi 10 août au lundi 13 août, nous suivrons de près le nombre de boss vaincus par les joueurs durant les événements Boss en folie du Festival des Quatre Vents. Si le nombre de victimes atteint cinq milles avant la fin du temps imparti, les participants recevront des augmentations de célébration et des boîtes de provisions des Zéphyrites.

Bonus de Boss en folie

    Du vendredi 10 août à 17 h, heure de Paris (8 h, heure du Pacifique) au lundi 13 août à la même heure
    Au Pavillon de la Couronne du Promontoire divin
    Terrassez cinq mille boss durant les événements Boss en folie !
    Si l’objectif est atteint, les joueurs ayant participé à au moins un événement Boss en folie recevront des récompenses.
 
 


Mardi 7 août 2018
 
Notes de mise à jour du jeu

Concours de « Concept d'arme »

    Vous pouvez désormais remporter les trois créations gagnantes du concours de « Concept d'arme » en jeu ! Les personnages de niveau 80 sont invités à se rendre à l'Arche du Lion pour découvrir comment terminer ces trois collections !

Monde vivant

    Domaine de Kourna :les vagues d'ennemis attaquant durant l'événement « Aider vos alliés à sécuriser les positions stratégies de l'installation de l'Enqueste éveillée » ne fourniront plus de butin. À la place, les joueurs recevront désormais un coffre des éveillés, après avoir terminé les deux premiers points de capture.

Monde contre Monde

Général

    Les générateurs de bouclier bloquent désormais toutes les attaques des autres armes de siège.
    Compétences d'invocation raciales : correction d'un bug qui permettait aux joueurs de relancer des compétences d'invocation raciales et de bénéficier d'un plus grand nombre d'invocations actives que prévu.
    Loup Brumefeu : correction d'un bug qui permettait aux joueurs de relancer cette compétence et d'invoquer plus de loups brumefeu que prévu.

La lisière des Brumes

    Augmentation de la taille de l'arène des Brumes.
    Il n'est plus possible de placer de l'équipement de siège dans l'arène des Brumes.

Général

    Les compétences impliquant des montures infligeront désormais moins de dégâts dans les zones de niveaux inférieurs.

Fractales

    Certaines singularités de Gardebrume ont été déplacées dans les fractales suivantes pour des raisons pratiques :

      Boss de la Fusion
      Aveugleneige
      Oasis du crépuscule
      Non classé
      Complexe souterrain
      Champ de bataille urbain
      Volcanique

    Une singularité de Gardebrume spéciale a été ajoutée à la zone d'entraînement de golem de l'Observatoire de Gardebrume.
    Les joueurs vaincus dans la zone d'entraînement de golem de l'Observatoire de Gardebrume sont désormais immédiatement ranimés au point de contrôle.
    Les joueurs ne recevront plus Bombe à flux et les ennemis n'obtiendront plus Dernier éclat de rire dans la fractale du complexe souterrain, près des puzzles de dalles.
    Correction d'un bug d'échelonnement lié aux consoles étherlames tournantes qui bloquait la progression au niveau 46.

Objets

    Correction d'un bug qui provoquait une distribution incorrecte des statistiques pour les sacs à dos de grand chasseur d'éclairs, de grand chasseur de soleil et de grand chasseur de vent.

Compétences de profession

Ingénieur

    Tourelles : correction d'un bug qui pouvait empêcher le fonctionnement de la compétence de surcharge de l'ingénieur si ce dernier prenait automatiquement de l'altitude lorsqu'il plaçait les tourelles.
    Kit mortier : correction d'un bug qui supprimait ce kit lorsqu'il était équipé dans les arènes du Défi de la reine.

Revenant

    Bombardement de citadelle : réduction de la durée de Brûlure par coup de 2 à 1,5 seconde.

Voleur

    Guilde des voleurs : correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'invoquer des voleurs à plusieurs reprises et de disposer de plus de voleurs que prévu.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Une nouvelle tenue du gardien du temps est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
    Un nouveau deltaplane du gardien du temps est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
    Le nouveau pack du gardien du temps est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 2 000 gemmes. Il contient la nouvelle tenue et le nouveau deltaplane du gardien du temps, ainsi qu'un choix d'armes d'or et d'onyx du Lion, un kit de transformation complète et cinq kits de teintures de Mordremoth.

      Le nouvel ensemble d'armes d'onyx du Lion est disponible et remplacera la collection d'armes immortelles en tant que nouvel ensemble d'apparences d'armes exclusif de la boutique aux gemmes. Lorsqu'ils auront sélectionné l'apparence d'arme d'onyx du Lion de base parmi le choix d'armes d'or et d'onyx du Lion, les joueurs recevront également la version d'or du Lion de l'apparence d'arme d'onyx du Lion. Les armes immortelles feront leur retour dans la boutique aux gemmes et seront à nouveau disponibles auprès du marchand de statuettes du Lion noir.

    Un nouveau kit de teintures de Mordremoth contenant six couleurs exclusives est désormais disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
    Pour une durée limitée, profitez d'une réduction sur le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et le pack complet de la saison 3 du Monde vivant dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes.
    La collection d'armes du gardien du temps est à nouveau disponible chez les spécialistes des armes du Lion Noir pour une durée limitée au prix de 2 billets de retrait du Lion noir. Vous trouverez des billets de retrait du Lion noir dans les coffres du Lion noir. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.

Histoire personnelle

Nuit des incendies

    Correction d'un bug à cause duquel Canach pouvait être victime de Fixation sur le joueur au lieu d'ouvrir la première porte.
    Pour l'instant, les gardes de la porte n'apparaissent qu'après le début de l'événement "Infiltrer le camp militaire des forgés". Ceci corrige un problème potentiel de synchronisation en multijoueur dans lequel un autre joueur pourrait vaincre les gardes avant que le propriétaire de l'instance ait décidé d'attaquer ces derniers.

Correction de bug

    Correction d'un plantage du client.
    Correction d’un problème à cause duquel les flèches étaient décochées de façon incorrecte quand les joueurs équipaient l’apparence d'arc long d'onyx du Lion ou celle d'arc long d’or du Lion.
    Correction d’un problème de ralentissement dans la fractale étherlame.
 
 


Mardi 7 août 2018
 
Équipez-vous d'armes triomphantes

Vous pouvez désormais obtenir les trois créations gagnantes de notre concours de « Concept d’arme » dans Guild Wars 2 ! Suivez l’histoire de trois fantômes insaisissables qui ont rejoint l’au-delà avant de pouvoir réaliser leurs souhaits les plus chers.

Dans cette mise à jour, je voulais mettre ces armes et leur histoire à l’honneur. Chaque intrigue se déroule sur une carte et s’inspire de l’apparence de l’arme correspondante. Les fantômes apparaissent sur chaque carte, à différents endroits. Découvrez ce qui leur est arrivé pour les aider à réaliser leur souhait et accepter leur sort.

Aidez Bakkin a se faire un nom et obtenez la majestueuse torche Faveur du Colosse. Montrez à Xeniph qu’un monde meilleur est possible afin qu’il termine Éclipse, son puissant espadon. Soignez l’âme brisée de Nayeli la Zéphyrite pour recevoir une épée destinée à servir de grands desseins, la Griffe de la descendante. Vous pouvez déverrouiller toutes les collections en créant un cristal de vision infusé d’ectoplasme dans la forge mystique. Rendez-vous à l’Arche du Lion pour recevoir la recette !

 
 


Mardi 7 août 2018
 
Passez le temps en profitant des soldes d'anniversaire et des nouvelles tenues

Soldes d’anniversaire de Guild Wars 2

Le sixième anniversaire de Guild Wars 2 arrive à grands pas, en attendant, nous célébrons cet événement spécial avec des soldes hebdomadaires ! Jetez régulièrement un œil à la boutique aux gemmes pour ne pas manquer les nouvelles soldes et les objets de retour.

    Soldes du jour - Packs complets de la saison 2 et de la saison 3 du Monde vivant

      À compter d’aujourd’hui, profitez de 50 % de réduction sur le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et 25 % de réduction sur le pack complet de la saison 3 du Monde vivant.

Pack du gardien du temps

C’est le destin ! Nous ignorons le fuseau horaire des horloges mystiques, quoi qu’il en soit, vous serez désormais en retard avec panache. Cette tenue et ce deltaplane finement ouvragés sont disponibles séparément ou dans un pack contenant une tenue du gardien du temps, un deltaplane du gardien du temps, un choix d’armes du Lion d’or et d’onyx, un kit de transformation complète, ainsi que cinq kits de teintures de Mordremoth.

Kit de teintures de Mordremoth

Entendez-vous l’appel du dragon de la jungle ? Il fait l’éloge de votre bon goût. Chaque kit de teinture contient vingt-cinq teintures extraordinaires, dont six nouvelles couleurs inédites.

Objets en rayon

Pour une durée limitée, les spécialistes des armes du Lion noir offrent des apparences de la collection d’armes du gardien du temps en échange de deux billets de retrait du Lion noir.

    Objets de retour cette semaine

      Laissez-passer de la Terrasse royale
      Laissez-passer de capitaine d’aéronef
      Laissez-passer de folie de noble
      Laissez-passer du salon de lave
      Clé d’accès au Sanctuaire de Gardebrume
      Pack de préparation de Path of Fire
      Pack de base élonien
      Pack de survie de Path of Fire
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou