teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 19 juin 2018
 
Voyagez comme les membres de la noblesse avec le pack de montures éveillées

Pack de montures éveillées

Éveillez-vous ! Offrez à vos montures un style digne de la royauté avec des apparences serties de joyaux, dorées à l’or fin et… bien conservées. Ce pack de cinq apparences déverrouillera une nouvelle apparence pour chacune des montures de votre compte.

Objets de retour dans la boutique

Le pack de deltaplane et sac à dos cristallins d’ailes de dragon est de retour pour une durée limitée ! D’autres objets devraient faire leur retour dans la boutique plus tard dans la semaine.

C’est également la dernière semaine pour vous procurer la collection d’armes du dévoué auprès des spécialistes des armes du Lion noir dans les caveaux, acheter les objets de la boîte à souvenir de la saison 1 ou les obtenir dans les coffres du Lion noir.

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 12 juin 2018
 
Préparez-vous pour la bataille avec la rudelame empoisonnée et le pack de renforts d'élite

Rudelame empoisonnée

Intimidez vos adversaires grâce aux couleurs menaçantes de cette apparence d’épée. Nous vous recommandons de la manipuler avec des gants… et surtout, de ne jamais la lécher.

Pack de renforts d’élite

Vous souhaitez créer un autre personnage alternatif ? Oui. Ce lot contient tout ce dont vous avez besoin pour préparer un personnage pour le niveau 80 : un emplacement de personnage supplémentaire, un billet d’augmentation au niveau 80 du Lion noir, une cache de déverrouillage de point de passage de Tyrie centrale, un ajout d’onglet de banque ainsi que deux ajouts d’emplacement de sac.

Changement d’inventaire saisonnier et promotions

Saluez le retour dans la boutique des packs de Kasmeer, Marjory, Taimi et Rox, et du pack des Confins de Givramer de Braham, disponibles à -15 % ! Jetez un coup d’œil à la boutique ce week-end pour ne pas manquer les autres promotions.

Nous renouvelons notre sélection de miniatures la semaine prochaine. Mettez la main sur vos miniatures préférées avant qu’il ne soit trop tard !

 
 


Mercredi 6 juin 2018
 
Notes de mise à jour

Général

    Correction d'un problème empêchant la mise à jour dynamique de la fenêtre Héros en cas de changement d'équipement.
    Correction d'un bug à cause duquel un visage d'humaine ignorait toutes les options de personnalisation.

Raids

Bastion du pénitent

    Deimos n'appliquera plus Révélé de manière permanente sur tous les joueurs au début du combat.

Objets

    Infusion de reine des abeilles : l'effet sonore en boucle de cet objet a été supprimé pour régler un problème de bruit gênant.
    Outil infusé par les lignes de force : la recette d'artisanat de cet objet a été modifiée et utilise désormais des lingots d'orichalque au lieu d'une pioche de mineur en orichalque.

Compétences de profession

Ingénieur

    Bouclier de spectre : désormais, la réduction des dégâts de cette compétence se cumule de manière multiplicative plutôt qu'additive avec les autres effets de réduction des dégâts.

Nécromant

    Spécialiste du sable : cette aptitude change désormais suivant le mode de jeu. En McM et JcE, elle continuera de réduire le temps de recharge de 33 %. En JcJ, elle augmentera la recharge de l'ombre de sable de 100 %.
    Correction de note de version - Spécialiste du sable : cette aptitude change désormais suivant le mode de jeu. En JcE, elle continuera de réduire le temps de recharge de 33 %. En JcJ et McM, elle augmentera la recharge de l'ombre de sable de 100 %.

Rôdeur

    Bénédiction de la terre : correction d'un bug à cause duquel la cible appliquait Pouvoir sur elle-même plutôt que sur le druide.

Voleur

    Efflorescence mortelle : l'infobulle de cette compétence a été mise à jour pour supprimer une description inexacte de Malice apparaissant si la spécialisation de Sniper était sélectionnée.

Joueur contre joueur structuré

    Quatre armes ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne. La boîte d'armes d'obsidienne et la boîte d'armes d'obsidienne de la forge des Brumes ont été mises à jour. Ces nouvelles armes ont également été ajoutées dans l'inventaire du vendeur de ligue d'armes. Elles comptent différents types, dont un espadon, un focus, un arc long et un marteau.
    Les parcours de récompenses répétables peuvent désormais être configurés pour recommencer automatiquement une fois terminés.

Monde contre Monde

    Quatre armes ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne. Ces nouvelles armes ont été ajoutées dans l'inventaire de la superviseuse d'escarmouche. Elles comptent différents types, dont un espadon, un focus, un arc long et un marteau.
    Les parcours de récompenses répétables peuvent désormais être configurés pour recommencer automatiquement une fois terminés.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Un nouveau deltaplane des Lanciers du soleil est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes.
    Pour une durée limitée, le pack de braquage de banque et le démarrage en trombe de personnage sont de retour dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes.
    Le chapeau de fanfaron, les gants du chaos, le masque cramoisi scintillant, les espauliers loup-sanglant de Braham et le bandeau de pierre de sang brisé sont de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes à l'occasion du changement d'inventaire saisonnier, qui se poursuivra cette semaine.

Correction de bug

    Correction d'un bug dans lequel les instabilités de fractale n’étaient pas correctement appliquées.
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d’ajouter une grande quantité d’améliorations et de tactiques au stockage de guilde.
 
 


Mercredi 6 juin 2018
 
Soignez votre look avec le deltaplane des Lanciers du soleil

Deltaplane des Lanciers du soleil

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de classe et d’élégant, tout en continuant à effrayer les membres du croissant mordant, ce deltaplane est fait pour vous. Même si vous devez vous regrouper avant de lancer une nouvelle attaque contre la Grand-Salle, les loyalistes auront toujours l’air beaucoup moins élégant que vous.

Des packs de retour, des promos, et bien plus encore

swaghat

Le pack de braquage de banque et le démarrage en trombe de personnage sont de retour pour une durée limitée, et ils sont remplis d’améliorations de compte. Le pack de démarrage en trombe de personnage contient un ensemble de 3 outils Collecte-O-Tron, un recylc-o-matic alimenté au cuivre, 3 ajouts d’emplacement de sac, 10 augmentations d’expérience et 10 charges de transmutation. Le pack de braquage de banque comprend 5 coffres du Lion noir, un ajout d’onglet de banque, un kit de transformation complète, une charge de transmutation et un orbe de ranimation.

La boîte souvenir de la saison 1 — Flamme et festivals et la boîte souvenir de la saison 1 — Scarlet contre l’Arche du Lion sont de retour en stock à -30 %. Le chapeau de fanfaron, l’apparence de gants du chaos, le masque cramoisi scintillant, le bandeau de pierre de sang brisé et les espauliers loup-sanglant de Braham sont disponibles aujourd’hui. Pensez à jeter régulièrement un œil à la boutique pour encore plus de promos et d’objets de retour !

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou