teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 26 juin 2018
 
Le scaraboule - Un ami familier

Bonjour à tous les Tyriens !

Aujourd’hui, vous allez rencontrer le tout nouveau membre de notre corral de montures, qui rappellera à beaucoup d’entre vous une vieille connaissance. Voici le scaraboule !

Bref historique

Nous avons toujours considéré le scaraboule comme une monture potentielle. Cependant, lorsque nous avons envisagé la conception des cinq premières montures, il n’était pas vraiment en phase avec les compétences de déplacement que nous voulions créer. En effet, nous commençons généralement par chercher un mécanisme ou un type d’environnement qui conviendrait à une monture avant de trouver la créature la plus adaptée.

Tout comme ArenaNet, les joueurs ont adoré les scaraboules dès leur apparition dans le Guild Wars® d’origine. Ils figuraient donc au sommet de notre liste de montures possibles, et nous étions bien décidés à les ajouter à un moment ou à un autre. Quand nous avons commencé à travailler à leur adaptation au système de monture, nous étions tous vraiment enthousiastes à l’idée de les inclure enfin à Guild Wars 2.

Mais, pour cela, il nous a d’abord fallu nous atteler à résoudre certaines questions pratiques et notamment, de quelle façon le joueur pourrait le chevaucher. Pour d’autres montures, l’emplacement de la selle s’impose spontanément. Dans le cas du scaraboule, c’est un peu plus compliqué, car le corps entier roule sur lui-même. Nous avons réfléchi à plusieurs possibilités, y compris celle de prendre le monocycle pour modèle, mais nous avons finalement opté pour une sorte de selle de moto. Pour cela, nous avons mis à contribution une technologie asura de pointe permettant de faire flotter l’assise derrière le scaraboule, utilisant donc ce dernier comme une roue. De cette façon, la monture s’adapte à merveille aux mécanismes de déplacement que nous avions prévus.

Saut dans les airs et bris de barrages

En parlant de déplacements, passons en revue ceux du scaraboule et certaines de leurs utilisations incroyables. Par exemple, sa capacité à tourbillonner très rapidement lui permet, avec un peu d’aide de la selle, de se propulser vers l’avant à une vitesse folle.

Il dispose d’une formidable accélération atteignant une vitesse au sol proche de celle d’un griffon en vol. Bien entendu, avec un tel élan, il aurait été absurde de proposer des commandes normales pour contrôler ses mouvements. Une fois l’accélération déclenchée, le joueur n’a plus qu’à se cramponner tandis que sa monture fonce à toute allure ! À grande vitesse, on peut même se servir d’un relief du terrain comme d’une rampe pour s’élancer dans les airs. Nous avons opté pour ce principe dès la première version, et nous l’avons peaufiné au fil du développement.

Après l’avoir testé en jeu pendant quelque temps, nous avons ressenti le besoin de brider un peu cet élan au profit d’un contrôle un peu plus présent… mais d’une manière nouvelle. Ce qui nous a amenés à la deuxième grande caractéristique du scaraboule de monture : le dérapage.

Tout comme le griffon, le scaraboule possède deux compétences de déplacement : l’accélération et le dérapage. Ce dernier s’utilise à haute vitesse, en interrompant la traction cumulée en ligne droite afin de réaliser des virages plus précis (qui seraient impossibles sous les effets de l’accélération), mais au détriment de la vitesse.

Armé de cette compétence, le scaraboule nous plaisait de plus en plus, mais nous n’étions pas encore tout à fait satisfaits du résultat. Il nous semblait qu’il n’y avait pas encore suffisamment d’interactions avec la nouvelle carte. Nous avons donc ajouté des barrages spécialement marqués. En fonçant droit dessus avec le scaraboule, on peut alors les briser et accéder à des réserves dissimulées.

D’ailleurs, il y a une histoire plutôt intéressante derrière la compétence d’attaque du scaraboule. Depuis le prototype initial, chacun y allait de sa proposition farfelue pour s’amuser. Nous avons alors eu l’idée d’utiliser les choyas comme des quilles et le scaraboule comme une boule de bowling. C’est ainsi qu’est née la compétence d’attaque du scaraboule. Déployer vous permet de foncer droit sur les ennemis en les renversant sur votre passage.

Tours spectaculaires

En jouant avec les prototypes, nous avons aussi trouvé une autre idée pour égayer un peu l’utilisation de rampes de propulsion. Nous avons décidé de donner au joueur la capacité de réaliser des tours.

À l’origine, il s’agissait seulement de s’amuser un peu en faisant quelques pitreries. Comme l’équipe a adoré l’idée, nous avons compris qu’elle avait du potentiel et nous y avons ajouté quelques avantages mécaniques. Pour réaliser des tours en chevauchant le scaraboule, il suffit d’appuyer sur la barre d’espace en vol. On regagne ainsi de l’endurance pour les prochaines accélérations.

Sur un plan plus personnel, c’était mon dernier grand projet ici, chez ArenaNet. J’ai passé des moments formidables au studio à travailler sur des projets plus exaltants les uns que les autres, au sein d’une équipe infiniment talentueuse. Je n’oublierai jamais ces années de bonheur, mais il est temps pour moi de dire adieu à ma casquette de développeur de Guild Wars 2 et de redevenir un joueur comme vous tous. J’ai hâte que vous découvriez le scaraboule et toutes les autres fonctionnalités passionnantes à venir.

Nous espérons vous voir tous chevaucher vos scaraboules pour explorer de nouveaux endroits merveilleux accompagnés de ces nouveaux amis.

Bonne route !

- Roy -

 
 


Mardi 26 juin 2018
 
Trouvez de nouveaux objets dans le coffre du Lion noir des forteresses de Gandara

Coffre des forteresses de Gandara

Nous avons rempli les coffres du Lion noir d’objets tout nouveaux. Chaque coffre contient une statuette du Lion noir à échanger, un objet saisonnier et deux objets communs garantis. Ils peuvent également contenir un objet peu commun, rare ou très rare.

Dans cette mise à jour, vous avez une chance de trouver des apparences d’armes des collections d’armes des tempêtes et à plasma, un pack de montures éveillées, un pack de scarabée serti de joyaux, et bien plus encore ! Le déverrouillage de garde-robe garanti, le déverrouillage d’armures garanti et le déverrouillage d’armes garanti comprennent désormais des objets sortis dans Guild Wars 2: Path of Fire™.

Collection d’armes du roi du désert

Les spécialistes des armes du Lion noir offrent des apparences d’armes en or finement ouvragées en échange de billets de retrait du Lion noir. Elles conserveront leur éclat même après des siècles de massacres.

Objet saisonnier garanti : kit de crocheteur du Lion noir

Quoi qu’on vous ait dit, rien ne vaut un crocheteur du Lion noir. Avec cette boîte des plus pratique, vous trouverez sans peine de quoi ouvrir la serrure qui vous résiste. Et elle cèdera si facilement que techniquement, vous ne l’aurez pas forcée.

Kit de teintures d’éveillé

Vos bandages sont devenus un peu ternes ? Ouvrez ce kit pour recevoir une teinture parmi 25 disponibles, dont six totalement inédites et exclusives ! Toutes conviendront parfaitement à un enterrement.

Mises à jour et objets de retour dans la boutique

    Si vous avez déjà déverrouillé le nombre maximal d’onglets de banque, vous pouvez désormais acheter jusqu’à trois ajouts d’onglet de banque supplémentaires.

Adressez-vous à la Compagnie commerciale du Lion noir en jeu tout au long de la semaine pour y retrouver d’anciennes apparences d’armes telles que le fusil de tireur d’élite des arcanes. Nous avons également mis à jour notre sélection d’outils de récolte illimités, alors jetez-y un œil !

 
 


Mardi 26 juin 2018
 
Notes de mise à jour du jeu - 26 juin 2018

Monde vivant

Longue vie à la liche

La menace que représente Palawa Joko s'est étendue, l'heure est venue de l'affronter. Une coalition de nouveaux et anciens alliés marche vers le Fléau de Vabbi pour assiéger sa forteresse, ce qui est peut-être exactement ce que la liche voulait.

Nouvelle monture : le scaraboule

Bienvenue à la toute nouvelle monture de notre corral : le scaraboule ! Les scaraboules sont des montures rapides qui demandent le plus grand soin et un entraînement digne de ce nom pour exploiter pleinement leur potentiel. Une fois maîtrisés, ils peuvent parcourir de longues distances. Les scaraboules aiment particulièrement dévaler les pentes en roulant, ce qui leur permet de prendre de la vitesse et de se servir des rampes pour atteindre des hauteurs impressionnantes. Ce n'est pas tout ! Grâce à ses deux compétences de déplacement, cette monture peut atteindre et maintenir efficacement sa vitesse maximale. La compétence de déplacement principale propulse rapidement le scaraboule, ce qui permet au cavalier de bénéficier d'un gain de vitesse considérable, au détriment de la manœuvrabilité. La compétence de déplacement secondaire surélève la monture, permettant aux cavaliers les plus expérimentés de réaliser des dérapages en cas de virages difficiles à négocier à grande vitesse. Explorez la nouvelle carte pour obtenir votre propre scaraboule et déverrouiller le parcours de maîtrise correspondant !

Nouveau cor de guerre légendaire : Verdarach

Une nouvelle arme légendaire est disponible. Parlez au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion pour savoir comment fabriquer le nouveau précurseur du cor de guerre légendaire, Appel du vide, et forger le nouveau cor de guerre légendaire, Verdarach.

Retouches du monde

    Îles de Ventesable : briser la barre de défiance de Zohaqan supprimera désormais comme prévu son armure d'eau.

Général

    Correction d'un incident avec le serveur.
    Veilleur du Dragon : correction d'un bug qui masquait la compétence de Lancer de pustule sur les bombes de destructeur.

Fractales

Nouvelle fractale — Roche des abysses

    Faites équipe avec des chasseurs de trésor et découvrez pourquoi le caveau des Nains de la Roche des abysses est à l'abandon depuis des siècles.

Boss de la Fusion

    Il n'est plus nécessaire de tuer le premier bagarreur de la Fusion pour abaisser le pont-levis menant à l'effigie.
    Ajout d'une barrière permettant d'empêcher le second bagarreur de la Fusion de quitter la zone jouable.

Marais

    Correction d'un bug à cause duquel Carnasse continuait à utiliser une compétence pendant une transition de phase.

Non classé

    Correction d'un bug qui bloquait l'instance après que les joueurs avaient remporté le dernier combat.

Champ de bataille urbain

    Correction d'un problème qui provoquait la réapparition des renforts s'ils étaient vaincus trop rapidement pendant l'événement « Protéger le Mandefeu pendant qu'il accomplit le rituel ».

Complexe souterrain

    Les joueurs peuvent désormais esquiver, effectuer des foulées de l'ombre, utiliser des portails tout en transportant des bombes pendant l'événement « Utiliser le détonateur pour faire sauter la porte ».
    L'événement « Assembler un peloton de tir, s'armer de lasers de minage draguerres et détruire la porte renforcée » a été simplifié. Au lieu de rassembler trois personnes à la porte, chaque joueur peut désormais infliger 9 % de dégâts à la porte avant d'avoir besoin d'un nouveau fusil.
    Les boss suivront désormais leurs cibles de façon plus systématique.

Volcanique

    Correction d'un problème à cause duquel les bassins de lave inactifs pouvaient infliger des dégâts aux joueurs.

Général

    Les singularités de Gardebrume rechargeront désormais toutes les compétences à la fin du temps de recharge.
    Des singularités de Gardebrume ont été ajoutées à de nombreuses fractales.
    Les joueurs ne peuvent plus interagir avec les singularités de Gardebrume en combat.
    L'emplacement des singularités de Gardebrume a été ajusté dans de nombreuses fractales.
    Les points de contrôle des fractales du boss capitaine Mai Trin, de l'Oasis du crépuscule et du complexe souterrain ont été mis à jour.
    Les instabilités seront désormais attribuées de manière aléatoire chaque jour au lieu d'une fois par semaine.
    Le titre « Dieu des fractales » sera désormais adapté en « Déesse des fractales » pour les personnages féminins.
    Les vengeresses fractales et les justiciers des fractales n'arrêteront plus la progression du point de capture.

Raids

    Correction d'un problème qui empêchait certaines compétences, telles que les Marées temporelles de l'envoûteur, d'affecter le joueur sacrifié, lors de l'affrontement contre Matthias.
    Le mangeur d'âmes suit désormais sa cible de façon plus systématique.

Montures

    Correction d'un bug à cause duquel les autres joueurs chevauchant une monture exécutaient leurs animations à dos de monture lorsqu'ils étaient à portée de vue.
    Correction d'un bug à cause duquel les autres joueurs chevauchant une monture apparaissaient brièvement au mauvais endroit lorsqu'ils étaient à portée de vue.

Joueur contre joueur structuré

    Hall des Brumes : les caméras de spectateurs ont été ajustées.
    De nombreux archétypes JcJ par défaut ont été mis à jour.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Un nouveau kit de teintures d'éveillé contenant six couleurs exclusives est désormais disponible dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
    Il est désormais possible d'acheter des ajouts d'onglet de banque dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes chacun. Chaque compte peut désormais déverrouiller jusqu'à 17 onglets de banque.

Coffre du Lion noir

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre des forteresses de Gandara et peut être prévisualisé afin de connaître tout son contenu.

      Le nouveau kit de crocheteur du Lion noir a été ajouté comme nouvel objet garanti.
      Le nouveau pack de scarabée serti de joyaux est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre des forteresses de Gandara.
      Le nouveau pack de montures éveillées est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre des forteresses de Gandara.
      Les gants exaltés restent disponibles comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre des forteresses de Gandara.
      La collection d'armes à plasma et la collection d'armes des tempêtes sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité du coffre des forteresses de Gandara.
      Des versions inutilisées du glyphe de bonté et du glyphe du récupérateur sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité du coffre des forteresses de Gandara.

    Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.

      De nouveaux messagers sont désormais disponibles.
      Le deltaplane d'Infinirarium et le pack cracheur de feu exclusifs sont désormais disponibles.
      Les objets inspirés du thème d'Halloween suivants sont désormais disponibles : la tenue de sorcière, la tenue du Prince Sanglant, la tenue de bourreau, la tenue fantomatique, la tenue de la Garde lunatique, la tenue du Roi Dément, et le sac à dos de goule et les mini-jambes de goule.

    Le déverrouillage de garde-robe garanti a été mis à jour avec plus de 100 nouveaux objets, dont bon nombre proviennent des déserts d'Elona. (Le déverrouillage d'armures garanti et le déverrouillage d'armes garanti ont également été mis à jour comme prévu initialement.)

Corrections de bugs

    Correction d'un problème qui entraînait un trop grand zoom arrière sur l'aperçu du deltaplane des Lanciers du soleil dans la garde-robe.
    Suppression des informations mentionnant les zones de bois dans la description de l'outil de moissonnage choya.
    Réduction de l'effet de rognure sur la jupe de la Tenue de derviche primitive pour les personnages norns en cas de pas en arrière.
    Correction d'un problème à cause duquel les joueurs équipaient les mauvais objets lorsqu'ils double-cliquaient sur une pièce d'équipement située dans un emplacement d'inventaire partagé.
 
 


Mardi 26 juin 2018
 
'Longue vie à la liche' est disponible !

Le troisième épisode de la saison 4 du Monde vivant, « Longue vie à la liche », est disponible ! Rendez-vous sur la page dédiée à la mise à jour pour en savoir plus, et lisez les notes de version en intégralité sur nos forums.

 
 


Mardi 19 juin 2018
 
Voyagez comme les membres de la noblesse avec le pack de montures éveillées

Pack de montures éveillées

Éveillez-vous ! Offrez à vos montures un style digne de la royauté avec des apparences serties de joyaux, dorées à l’or fin et… bien conservées. Ce pack de cinq apparences déverrouillera une nouvelle apparence pour chacune des montures de votre compte.

Objets de retour dans la boutique

Le pack de deltaplane et sac à dos cristallins d’ailes de dragon est de retour pour une durée limitée ! D’autres objets devraient faire leur retour dans la boutique plus tard dans la semaine.

C’est également la dernière semaine pour vous procurer la collection d’armes du dévoué auprès des spécialistes des armes du Lion noir dans les caveaux, acheter les objets de la boîte à souvenir de la saison 1 ou les obtenir dans les coffres du Lion noir.

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 12 juin 2018
 
Préparez-vous pour la bataille avec la rudelame empoisonnée et le pack de renforts d'élite

Rudelame empoisonnée

Intimidez vos adversaires grâce aux couleurs menaçantes de cette apparence d’épée. Nous vous recommandons de la manipuler avec des gants… et surtout, de ne jamais la lécher.

Pack de renforts d’élite

Vous souhaitez créer un autre personnage alternatif ? Oui. Ce lot contient tout ce dont vous avez besoin pour préparer un personnage pour le niveau 80 : un emplacement de personnage supplémentaire, un billet d’augmentation au niveau 80 du Lion noir, une cache de déverrouillage de point de passage de Tyrie centrale, un ajout d’onglet de banque ainsi que deux ajouts d’emplacement de sac.

Changement d’inventaire saisonnier et promotions

Saluez le retour dans la boutique des packs de Kasmeer, Marjory, Taimi et Rox, et du pack des Confins de Givramer de Braham, disponibles à -15 % ! Jetez un coup d’œil à la boutique ce week-end pour ne pas manquer les autres promotions.

Nous renouvelons notre sélection de miniatures la semaine prochaine. Mettez la main sur vos miniatures préférées avant qu’il ne soit trop tard !

 
 


Mercredi 6 juin 2018
 
Notes de mise à jour

Général

    Correction d'un problème empêchant la mise à jour dynamique de la fenêtre Héros en cas de changement d'équipement.
    Correction d'un bug à cause duquel un visage d'humaine ignorait toutes les options de personnalisation.

Raids

Bastion du pénitent

    Deimos n'appliquera plus Révélé de manière permanente sur tous les joueurs au début du combat.

Objets

    Infusion de reine des abeilles : l'effet sonore en boucle de cet objet a été supprimé pour régler un problème de bruit gênant.
    Outil infusé par les lignes de force : la recette d'artisanat de cet objet a été modifiée et utilise désormais des lingots d'orichalque au lieu d'une pioche de mineur en orichalque.

Compétences de profession

Ingénieur

    Bouclier de spectre : désormais, la réduction des dégâts de cette compétence se cumule de manière multiplicative plutôt qu'additive avec les autres effets de réduction des dégâts.

Nécromant

    Spécialiste du sable : cette aptitude change désormais suivant le mode de jeu. En McM et JcE, elle continuera de réduire le temps de recharge de 33 %. En JcJ, elle augmentera la recharge de l'ombre de sable de 100 %.
    Correction de note de version - Spécialiste du sable : cette aptitude change désormais suivant le mode de jeu. En JcE, elle continuera de réduire le temps de recharge de 33 %. En JcJ et McM, elle augmentera la recharge de l'ombre de sable de 100 %.

Rôdeur

    Bénédiction de la terre : correction d'un bug à cause duquel la cible appliquait Pouvoir sur elle-même plutôt que sur le druide.

Voleur

    Efflorescence mortelle : l'infobulle de cette compétence a été mise à jour pour supprimer une description inexacte de Malice apparaissant si la spécialisation de Sniper était sélectionnée.

Joueur contre joueur structuré

    Quatre armes ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne. La boîte d'armes d'obsidienne et la boîte d'armes d'obsidienne de la forge des Brumes ont été mises à jour. Ces nouvelles armes ont également été ajoutées dans l'inventaire du vendeur de ligue d'armes. Elles comptent différents types, dont un espadon, un focus, un arc long et un marteau.
    Les parcours de récompenses répétables peuvent désormais être configurés pour recommencer automatiquement une fois terminés.

Monde contre Monde

    Quatre armes ont été ajoutées à l'ensemble d'armes d'obsidienne. Ces nouvelles armes ont été ajoutées dans l'inventaire de la superviseuse d'escarmouche. Elles comptent différents types, dont un espadon, un focus, un arc long et un marteau.
    Les parcours de récompenses répétables peuvent désormais être configurés pour recommencer automatiquement une fois terminés.

Boutique aux gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

Nouveaux objets et promotions

    Un nouveau deltaplane des Lanciers du soleil est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes.
    Pour une durée limitée, le pack de braquage de banque et le démarrage en trombe de personnage sont de retour dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes.
    Le chapeau de fanfaron, les gants du chaos, le masque cramoisi scintillant, les espauliers loup-sanglant de Braham et le bandeau de pierre de sang brisé sont de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes à l'occasion du changement d'inventaire saisonnier, qui se poursuivra cette semaine.

Correction de bug

    Correction d'un bug dans lequel les instabilités de fractale n’étaient pas correctement appliquées.
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d’ajouter une grande quantité d’améliorations et de tactiques au stockage de guilde.
 
 


Mercredi 6 juin 2018
 
Soignez votre look avec le deltaplane des Lanciers du soleil

Deltaplane des Lanciers du soleil

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de classe et d’élégant, tout en continuant à effrayer les membres du croissant mordant, ce deltaplane est fait pour vous. Même si vous devez vous regrouper avant de lancer une nouvelle attaque contre la Grand-Salle, les loyalistes auront toujours l’air beaucoup moins élégant que vous.

Des packs de retour, des promos, et bien plus encore

swaghat

Le pack de braquage de banque et le démarrage en trombe de personnage sont de retour pour une durée limitée, et ils sont remplis d’améliorations de compte. Le pack de démarrage en trombe de personnage contient un ensemble de 3 outils Collecte-O-Tron, un recylc-o-matic alimenté au cuivre, 3 ajouts d’emplacement de sac, 10 augmentations d’expérience et 10 charges de transmutation. Le pack de braquage de banque comprend 5 coffres du Lion noir, un ajout d’onglet de banque, un kit de transformation complète, une charge de transmutation et un orbe de ranimation.

La boîte souvenir de la saison 1 — Flamme et festivals et la boîte souvenir de la saison 1 — Scarlet contre l’Arche du Lion sont de retour en stock à -30 %. Le chapeau de fanfaron, l’apparence de gants du chaos, le masque cramoisi scintillant, le bandeau de pierre de sang brisé et les espauliers loup-sanglant de Braham sont disponibles aujourd’hui. Pensez à jeter régulièrement un œil à la boutique pour encore plus de promos et d’objets de retour !

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou