teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 31 janvier 2018
 
La minute communauté de janvier 2018

Le mois de février sera bientôt là et nous pouvons le garantir : vous allez bien vous amuser ! Le festival du Nouvel an lunaire ouvrira bientôt ses portes en jeu et nous pouvons presque déjà entendre les sérénades de la Saint-Valentin… Sous l’influence de Cupidon, j’ai rassemblé certaines créations de nos fans pour cette nouvelle minute communauté, qui sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2, le mercredi 7 février à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Vous pourrez revoir l’émission après sa diffusion sur notre chaîne YouTube.

Afin de nous mettre dans l’ambiance passionnée de la Saint-Valentin, découvrons ensemble quelques-unes des plus belles créations de nos fans, véritables témoignages d’amitié, d’amour et de camaraderie des quatre coins de la Tyrie.

Krizzakrizza a créé ce superbe dessin de Fenris et Skauld pour la Saint-Valentin 2016.

Voici un duo de compagnons d’armes : Xipphi et Ossua, un chronomancien et un faucheur. L’artiste lyraheart-art les appelle « le combo mortel ».

Ce portrait romantique de Caithe et d’un personnage-joueur créé par mirkwood-trash est une parfaite représentation de la fête des amoureux.

Cette œuvre par kandismon de deux adorables « copines en jeu » met en scène le plaisir que l’on ressent de jouer avec un proche dans la vraie vie.

L’artiste Hwarra a fait une remarque pertinente : « les Charrs peuvent être de grosses brutes… mais aussi faire preuve de tendresse et d’affection. » Charrmant, n’est-ce pas ?

J’espère que ces œuvres vous ont plu autant qu’à nous et que vous nous rejoindrez le 7 février pour la minute communauté en direct ! C’est un véritable bonheur pour nous de présenter des créations aussi belles et spectaculaires imaginées par des joueurs inventifs et organisés de toute la planète !

Si vous êtes artiste, sculpteur ou auteur d’œuvres inspirées de Guild Wars 2, quelle que soit leur nature, n’hésitez pas à partager votre talent sur la page Tumblr officielle de Guild Wars 2 (pour savoir comment participer, découvrez notre guide ici) ou sur notre sous-forum officiel des créations de la communauté.



 
 


Mardi 30 janvier 2018
 
Régnez sur les cieux avec votre grand lion !

Apparence de griffon de grand lion

Le compagnon volant idéal pour les amis des chats ! Cette apparence de monture associe de gracieuses ailes duveteuses à un rugissement grondant, des pattes de velours, une majestueuse crinière et un large museau (qui semble avoir été fait pour être gratouillé).

Fusil de tireur d’élite des arcanes

Ne faites pas de quartier avec ce superbe fusil. Il se plie pour un rangement facilité. La traque n’aura jamais été aussi aisée ! Une fois déplié et armé, il manquera légèrement de subtilité… mais lorsque votre cible vous aura repéré, ça n’aura plus grande importance.

Objets de retour dans la boutique

D’autres armes inspirées de celles des héros tyriens sont de retour cette semaine, pour une durée limitée :

    31 janvier—Dague efflorescente de Caithe
    1 février—Arc long de l’héritage d’Eir
    3 février—Apparence d’arc court de Rox et ensemble de carquois de Rox

Le pack de provisions de récupérateur sera de retour le 2 février.

Les spécialistes des armes du Lion noir vous proposeront la collection d’armes du Phénix jusqu’au 6 février. La semaine prochaine, vous retrouverez également dans nos inventaires la flûte des papillons récolteurs, la flûte de l’essaim bûcheron, la flûte des lucioles mineuses, la tenue de champion de Tyrie et la tenue d’exocombinaison de la Dynamique. Mettez la main sur ces merveilles avant qu’il ne soit trop tard !

 
 


Mardi 23 janvier 2018
 
Assortissez votre tenue à votre monture grâce aux grèves et aux gantelets runiques de chacal

Grèves et gantelets runiques de chacal

Impressionnez les forgeurs de runes avec ces superbes apparences pour vos gants et bottes ! Vous ne risquez même pas de mettre du sable sur vos meubles, contrairement à certains chacals dont nous tairons les noms.

Kit de teintures de Zhaïtan

En dépit de leurs origines terrifiantes, ces teintures sauront donner vie à vos ensembles les plus travaillés. Chaque kit contient une teinture aléatoire parmi 25 couleurs différentes, dont six nouvelles couleurs exclusives.

Objets de retour dans la boutique et promotions

destroyerwings

Le contrat des chasseurs du Lion noir est de retour dans la boutique aux gemmes et la collection d’armes du Phénix est désormais disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir. La pierre de portail de la zone personnelle est disponible avec une réduction de 40 %.

Des apparences d’armes uniques inspirées de héros et méchants légendaires sont de retour pour une durée limitée. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

    24 janvier – Apparence d’épée du seigneur Caudecus et apparence de pistolet du seigneur Caudecus
    25 janvier – Apparence de masse de Braham et apparence de bouclier de Braham
    26 janvier – Apparence d’espadon de Bélinda
    27 janvier – Pack d’arc de déicide
    strong>28 janvier – Apparence de bâton de Kasmeer
    29 janvier – Apparence de dague de Marjory et apparence de hache de Marjory

Il ne vous reste plus qu’une semaine pour mettre la main sur la pioche en os, l’infatigable bûcheron asservi et l’infatigable moissonneur asservi avant qu’ils ne regagnent la crypte pour la saison.

 
 


Mardi 16 janvier 2018
 
Visez toujours plus haut grâce au cabri du sommet !

Nouvelle apparence de monture frappesol : cabri du sommet

Bien que ses cornes imposantes puissent en impressionner plus d’un, le gracieux cabri du sommet vous transportera sans accroc sur les chaînes de montagnes les plus escarpées.* Vous pouvez utiliser cette apparence, accessible à tous les personnages de votre compte, pour modifier celle de votre monture frappesol.

Coup de grâce du requin des sables

Vos ennemis sont loin d’imaginer pouvoir tomber nez à nez avec des requins des sables au beau milieu de la Forêt de Niflhel ou des Territoires frontaliers alpins. Ils risquent d’être quelque peu surpris…

De retour aujourd’hui : combo deltaplane de destructeur par les lianes

destroyerwings

Qui n’aimerait pas ressembler à un horrible amalgame de magie des dragons ancestraux ? Nous vous recommandons de ne pas vous approcher du labo de Taimi lorsque vous portez des ailes de destructeur par les lianes. Si les choses tournent au vinaigre, échappez-vous à l’aide de votre deltaplane de destructeur des lianes.

Vous n’avez plus qu’une semaine pour obtenir le deltaplane glacial, la tenue de monarque d’hiver, la flûte des papillons récolteurs, la flûte des lucioles mineuses et la flûte de l’essaim bûcheron avant que ces derniers ne regagnent la réserve.

À compter du 19 janvier, bénéficiez d’une réduction de 20 % sur l’apparence d’armure étherlame pendant sept jours.

* Dans la limite du raisonnable.

 
 


Mardi 9 janvier 2018
 
Comment évolue votre jardin ? C'est à vous d'en décider grâce à l'exploit de parcelle de jardin du Lion noir !

Pack de reconnaissance de la clientèle

Connectez-vous aujourd’hui pour obtenir gratuitement un pack de reconnaissance de la clientèle dans la boutique aux gemmes ! Ce pack est disponible pour les joueurs ayant acheté Guild Wars 2, Guild Wars 2: Heart of Thorns™, ou Guild Wars 2: Path of Fire™. Il contient également une clé de coffre du Lion noir ainsi qu’un coffre du Lion noir.

Nouveautés dans les coffres du Lion noir

Avec la mise à jour d’Hivernel, nous avons décidé d’améliorer la valeur des coffres du Lion noir en mettant à jour les catégories de rareté. À partir d’aujourd’hui, dans chaque coffre du Lion noir, une statuette du Lion noir vient s’ajouter aux deux butins aléatoires et à l’objet saisonnier garanti.

Cliquer sur la statuette affichera une fenêtre de vendeur, depuis laquelle vous pourrez l’échanger contre des objets de la Compagnie commerciale du Lion noir tels que des kits de transformation complète, des zones de récolte pour votre zone personnelle, une sélection d’apparences, et bien plus encore ! Nous ajouterons régulièrement de nouveaux objets à la fenêtre de vendeur.

    Pack de bébé griffon

      Déverrouillez des coffres du Lion noir, vous obtiendrez peut-être un adorable bébé griffon ! Bien qu’un peu petits pour faire office de montures, les jeunes griffons sont déjà assez forts pour porter des objets (et des créatures) faisant plusieurs fois leur poids. Ne soyez pas surpris si l’un d’eux décide de vous porter pour tester ses limites. Ce pack contient un sac à dos de bébé griffon ainsi qu’un deltaplane de bébé griffon.

    Objet saisonnier garanti : mini-petit chacal jaune

      Utilisez des teintures non identifiées et la puissance de la forge mystique pour obtenir une portée de mini-petits chacals de toutes les couleurs. Amusez-vous à essayer différentes combinaisons pour forger un mini-petit chacal nébuleux plein de mystère ou encore un mini-petit chacal aqua éclatant.

Exploit de parcelle de jardin du Lion noir

Ajoutez une parcelle de jardin à votre zone personnelle pour effectuer votre récolte quotidienne sans quitter votre nid douillet. Votre jardinier personnel dispose de toute une variété de graines pour vous aider à commencer votre jardin. Vous pouvez cependant cultiver des graines trouvées en récoltant des plantes dans le monde ouvert. Tout comme certaines autres zones de récolte de votre zone personnelle, les cultures de votre jardin peuvent être récoltées une fois par jour.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou