teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 12 décembre 2017
 
Mise à jour du jeu

Hivernel

Venez célébrer Hivernel avec nous. Le fabricant de jouets Tixx effectue sa visite annuelle au Promontoire divin pour instaurer un esprit de fête et répandre la bonne humeur ! Terminez des succès quotidiens pour gagner de nouvelles et d'anciennes armes de fêtes extravagantes ; sauvez Hivernel en offrant des présents emballés aux orphelins du Promontoire divin ; mettez à l'épreuve vos compétences de lancer de boules de neige face à d'autres joueurs dans le Chaos des neiges ; plongez dans le puzzle de saut du Pays des merveilles d'hiver ; repoussez les vagues de jouets dans la Joueffervescence ou aidez Tixx à entretenir son aéronef, l'Infinirarium ! Vous verrez également divers présents d'Hivernel apparaître dans toute la Tyrie.

    Les succès d'Hivernel ont été répartis en trois catégories : Traditions d'Hivernel (succès répétables et succès annuels à terminer une fois par an), Le merveilleux atelier du fabricant de jouets Tixx (succès uniques du festival) et Présence hivernale (succès uniques rapportant des objets pour la collection Présence hivernale).
    Le méta-succès d'Hivernel « L'heure est à la gaieté » s'obtient en terminant des succès quotidiens d'Hivernel et peut-être répété pour obtenir encore plus de présents.
    La fièvre de la course se répand, et un nouvel événement de course saisonnier a été dévoilé au Promontoire divin ! Dévalez les rues sur votre monture préférée ou foncez à pied dans la neige pour terminer de nouveaux succès quotidiens ou annuels. Les festivaliers n'ayant pas obtenu de licence de monture officielle peuvent aller parler à un coordinateur des courses pour louer temporairement une monture en échange d'une modique somme.
    Une deuxième entrée a été ajoutée à la Joueffervescence pour permettre aux aventuriers organisés de former un groupe à l'avance pour l'activité. La Joueffervescence a également bénéficié de corrections de bugs et de mises à jour pour sa version de groupe et sa version avec recherche de groupe :

      Les mercenaires skritts ne sont plus que 4, au lieu de 6, et se trouvent désormais de chaque côté de l'aéronef.
      Les mercenaires skritts armés d'une épée possèdent désormais une compétence supplémentaire et augmente Robustesse.
      Les mercenaires skritts armés d'un fusil possèdent désormais une compétence supplémentaire.
      Un système de suivi visuel des dons de ferraille aux mercenaires skritts a été ajouté pour permettre aux joueurs de savoir s'ils pourront bientôt les engager.
      Il est désormais possible de réparer partiellement les défenses améliorées au maximum en interagissant avec elles en portant le lot adapté.

    Le puzzle de saut du Pays des merveilles d'hiver a été mis à jour : ses trois parcours proposent désormais aux sauteurs différentes difficultés. Le plus simple est la Piste du Quaggan, tranquille et panoramique, et le plus difficile la Piste du pain d'épices avec son rythme intense. Les aventuriers seront confrontés à des températures plus basses et des plates-formes moins stables sur les parcours les plus difficiles, mais de plus belles récompenses les attendront à la fin de leur ascension ! Plusieurs bugs et problèmes de synchronisation ont aussi été corrigés, ce qui devrait rendre l'expérience plus sûre pour tous les participants.
    De nouvelles décorations de guilde sur le thème d'Hivernel ont été ajoutées.
    Les décorations d'Hivernel au Promontoire divin ont été mises à jour. Le fabricant de jouets Tixx tient à rassurer les citoyens : les flocons de neige générés par l'Infinirarium sont parfaitement inoffensifs.
    Les récompenses d'Hivernel ont été simplifiées pour réduire l'encombrement et la gestion excessive de l'inventaire. Un nouveau flocon de neige a été ajouté comme objet.

      Les flocons de neige s'obtiennent dans les présents d'Hivernel et peuvent servir à fabriquer de l'équipement et de la nourriture.
      Les flocons de neige peuvent être échangés contre des diamants de neige, utiles pour les récompenses premium.
      Vous pouvez double-cliquer sur tous les vieux flocons de neige (petits, délicats, scintillants, uniques, immaculés et sans défaut) pour les convertir en nouveaux flocons de neige.
      Pour en savoir plus sur cette modification, consultez ce lien : ( https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1329/mises-a-jour-sur-les-recompenses-dhivernel).

Amusez-vous bien pendant ces trois prochaines semaines !

Retouches du monde

    Correction d'un bug permettant à l'orphelin Laine d'envoyer sa lettre à des joueurs aidant déjà les orphelins.
    Suppression de la condition « Saisissez ci-dessous le nom de l'objet pour confirmer la destruction. » pour la lettre de l'orphelin Laine.
    Correction d'un bug permettant au fabricant de jouets Tixx et à l'orphelin Laine d'envoyer leur lettre aux joueurs deux fois durant le festival d'Hivernel.
    Mise à jour de l'emplacement de certains orphelins, guides du festival et tas de neige magique au Promontoire divin pour éviter les décorations proches.
    Mise à jour de l'icône du succès « Mode du lunatique » pour qu'elle corresponde à sa catégorie d'Halloween.
    Ajout d'une petite récompense délicieuse pour les participants réussissant le puzzle de guilde du Laboratoire de proxémie.

Monde vivant

    Correction de l'icône utilisée dans la garde-robe pour la mini-vouivre stigmatisée.
    Le minerai de kralkatite propose désormais l'option « Tout consommer » lorsque vous faites un clic droit dessus.

Général

    Saute-ténèbres hyleks (toutes les variantes) : suppression de la compétence passive permettant à ces créatures d'esquiver les attaques à distance. Réduction du temps de recharge de Tir en retraite, qui passe de 8 à 6 secondes.
    Asura — Champ de radiation : applique désormais 1 charge d'Empoisonnement pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes.

Fractales

Oasis du crépuscule

    Augmentation de 100 % de la durée d'esquive de la compétence d'action spéciale Réflexes améliorés.
    Réduction du rayon d'attraction du vent de toutes les tornades.
    Augmentation de 0,5 seconde du contrecoup d'incantation de l'attaque Ailes de rage de la grande prêtresse Amala.

Compétences de profession

Note des développeurs : dans cette nouvelle mise à jour de l'équilibrage, nous avons cherché à réduire le potentiel d'amplification générale des altérations infligeant des dégâts dans le jeu. Pour cela, nous avons procédé à une réduction du nombre de charges d'altérations infligées tout en augmentant leur durée d'application pour que le total de dégâts reste similaire (en variant légèrement dans un sens ou dans l'autre). De plus, nous avons évalué certaines applications de Vulnérabilité via le système d'aptitudes et modifié les aptitudes ayant une durée de disponibilité élevée garantie. L'application de Vulnérabilité sera davantage garantie à certains moments du combat, mais pendant une durée limitée. Pour finir, les professions ont nécessité des modifications particulières visant à augmenter la pérennité du jeu.

Général

    Barrière

      L'application de l'effet Barrière ne réinitialise plus le délai ou la détérioration des barrières existantes. Il n'y a plus de détérioration progressive des barrières. Désormais, chaque effet Barrière appliqué dure 5 secondes et gagne 15 % d'efficacité avec toutes les compétences le procurant.

    Compétences de déplacement

      L'orientation de la caméra ne réduit plus la distance parcourue avec ces compétences.

    Interruptions et défiance

      Les compétences, aptitudes et cachets ayant des effets bonus en cas d'interruption d'un ennemi s'activeront désormais contre les ennemis ayant une barre de défiance comme si ces derniers avaient été interrompus. Veuillez noter que la barre de défiance de la créature ne doit pas nécessairement être active : il suffit que la créature utilise une compétence lorsque l'effet d'interruption est appliqué. Pour éviter une utilisation abusive contre les boss ayant des attaques longues à préparer, nous avons ajouté un temps de recharge de 3 secondes entre leurs activations pour les compétences de ce type sans temps de recharge existant. Ce temps de recharge s'applique uniquement en cas d'interruption d'un ennemi possédant une barre de défiance. Cette modification affecte les éléments du jeu suivants :

        Guerrier

          Marteau impitoyable : application de Confusion uniquement.
          Style de la lune et du soleil : effet Célérité uniquement.

        Voleur

          Coup de pression
          Perturbation conséquente

        Rôdeur

          Instant de clarté

        Élémentaliste

          Bond polarisateur

        Envoûteur

          Illusion de Vulnérabilité
          Interruption furieuse
          Blocage de pouvoir : l'augmentation du temps de recharge ne s'applique pas aux créatures rebelles.
          Discipline du duelliste : effet Recharge uniquement.
          Interruption chaotique

        Cachets

          Cachet de bestialité supérieur
          Cachet d'absorption supérieur
          Cachet de drain supérieur
          Cachet de déchirement supérieur
          Cachet de rupture supérieur

Élémentaliste

    Vortex de la terre : applique désormais 2 charges de Saignement pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 5 secondes.
    Signe de la terre : applique désormais 4 charges de Saignement pendant 9 secondes au lieu de 5 charges pendant 7 secondes.
    Gaine de pierre : applique désormais 2 charges de Saignement pendant 9 secondes au lieu de 3 charges pendant 6 secondes.
    Dent du dragon : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 10 secondes au lieu de 3 charges pendant 3 secondes.
    Taillade brûlante : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes.
    Frappe cautérisante : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 8 secondes au lieu de 2 charges pendant 4 secondes.
    Feu purifiant : applique désormais 2 charges de Brûlure pendant 6 secondes au lieu de 4 charges pendant 3 secondes.
    Double frappe : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 8 secondes au lieu de 2 charges pendant 4 secondes.
    Explosion de plasma : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes.
    Explosion de fusion : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 3 secondes.
    Fureur des arcanes : cette aptitude a été remplacée par Prouesse des arcanes , qui vous confère Pouvoir pendant 8 secondes lorsque vous changez d'affinité.
    Décharge électrique : désormais, les dégâts de cette aptitude s'affichent bien dans le journal de combat et elle inflige Vulnérabilité en plus de ses effets précédents.
    Point faible : cette aptitude a été remplacée par Tempête déchaînée, qui vous confère Fureur pendant 2 secondes lorsque vous infligez un coup critique.
    Singularité lucide : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de dissiper toutes les instances des altérations indiquées.

Ingénieur

    Surplus d'énergie : le fonctionnement de cette aptitude a été modifié afin que l'effet Vigueur qu'elle vous confère augmente vos dégâts de 10 %.
    Tromblon : réduction de 1 du nombre de charges de Saignement appliquées à chaque niveau. Augmentation de la durée de Saignement, qui passe de 5 à 7 secondes à tous les niveaux.
    Grappin en retraite : applique désormais 2 charges de Saignement pendant 10 secondes au lieu de 3 charges pendant 6 secondes.
    Jet de détritus : applique désormais 1 charge de Saignement pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes.
    Munition incendiaire : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes.
    Poudre incendiaire : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 8 secondes au lieu de 2 charges pendant 4 secondes.
    Coup de pied explosif : applique désormais 2 charges de Brûlure pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 5 secondes.
    Champ chimique : applique désormais 1 charge d'Empoisonnement pendant 8 secondes au lieu de 2 charges pendant 4 secondes.
    Configuration de cristal : zéphyr : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de dissiper toutes les instances des altérations indiquées.
    Exploitation d'armure lourde : cette aptitude a été rebaptisée Matrice sanguine et confère désormais Pouvoir lorsque vous infligez Saignement.
    Gros calibre : augmentation du seuil de portée de cette aptitude, celui-ci passant de 240 à 300, et augmentation des chances d'infliger des coups critiques aux ennemis à portée, celles-ci passant de 10 % à 15 %.
    Aucune portée : augmentation du seuil de portée de cette aptitude, celui-ci passant de 240 à 300. Réduction du temps de recharge interne de cette aptitude, celui-ci passant de 10 à 8 secondes. Fureur confère désormais 150 de Férocité.

Gardien

    Chapitre 4 : Fleuve étincelant : augmentation des soins de base de 50 % et de l'indexation à la Guérison de 65 % ; désormais, cette compétence prodigue des soins sur la durée dans la zone affectée plutôt que des soins immédiats.
    Tranchage essentiel : l'animation de cette compétence a été modifiée et elle s'achève désormais un peu plus vite.
    Lame sanglante : l'animation de cette compétence a été modifiée et elle s'achève désormais un peu plus vite.
    Taillade brûlante : l'animation de cette compétence a été modifiée et elle s'achève désormais un peu moins vite.
    Symbole de vengeance : correction d'un bug empêchant cette compétence d'afficher les dégâts accrus infligés en cas d'utilisation de Puissance symbolique.
    Symbole d'énergie : correction d'un bug empêchant cette compétence d'afficher les dégâts accrus infligés en cas d'utilisation de Puissance symbolique. Applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 12 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    Intervention du juge : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 3 secondes.
    Intervention miséricordieuse : désormais, en plus de prodiguer des soins, cette compétence ranime les alliés dans la zone ciblée à hauteur de 20 % de leur santé à terre à l'impact.
    Flammes purificatrices : applique désormais 2 charges de Brûlure pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 5 secondes.
    Signe du jugement : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes.
    Chapitre 2 : Explosion ardente : applique désormais 2 charges de Brûlure pendant 6 secondes au lieu de 4 charges pendant 3 secondes.
    Rafale : correction d'un bug permettant d'appliquer plusieurs fois cendres des justes pendant le temps de recharge prévu de cette aptitude.

Envoûteur

    Distorsion inspirante : désormais, cette aptitude confère 5 secondes d'Égide au lieu de 1 seconde de Distorsion.
    Vortex du chaos : désormais, cette compétence tente d'orienter le lanceur de sorts face à la cible sélectionnée avant le tir s'il cible un ennemi situé sur le côté ou derrière lui.
    Clone éthéré : applique désormais 1 charge de Tourment pendant 9 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    Portail de sortie : la compétence vérifie désormais sa portée avant de s'activer pour éviter la création de portails inutilisables.
    Vol des arcanes : en plus de ses effets précédents, cette compétence inflige désormais Lenteur pendant 4 secondes à la cible en cas d'attaque réussie et confère Célérité à l'envoûteur pendant la même durée.
    Mantra de récupération : les soins ont été augmentés de 25 % lorsqu'ils sont complètement chargés.
    Mantra de douleur : augmentation du nombre de charges de Pouvoir de 8 à 12.
    Mantra de concentration : en plus de ses effets précédents, cette compétence confère désormais Célérité pendant 5 secondes lorsqu'elle est complètement chargée.
    Mantra de résolution : cette compétence ne confère plus Résistance lorsqu'elle est complètement chargée. En contrepartie, elle dissipe toutes les altérations.
    Marées temporelles : amélioration du comportement de la vague de reflux selon que la première vague s'abat sur des murs ou du terrain.
    Haches imaginaires : augmentation du nombre de charges de Confusion appliquées par le joueur de 2 à 3. Augmentation de la durée des charges de Confusion appliquées par le joueur et les clones de 4 à 5 secondes.
    Hache à tête chercheuse fantasmagorique : augmentation de la durée de Tourment de 3 à 4,5 secondes.

Nécromant

    Festin de corruption : applique désormais 1 charge de Tourment pendant 8 secondes au lieu de 2 charges pendant 4 secondes.
    Engelures : applique désormais 2 charges d'Empoisonnement pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 5 secondes.
    Givre meurtrier : applique désormais 2 charges de Saignement pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 5 secondes en JcE.
    Eau noire : applique désormais 2 charges d'Empoisonnement pendant 6 secondes au lieu de 1 charge pendant 12 secondes.
    Vague éprouvante : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 3 secondes. Applique désormais 2 charges de Tourment pendant 6 secondes au lieu de 3 charges pendant 3 secondes.
    Effondrement oppressant : applique désormais 2 charges de Tourment pendant 9 secondes au lieu de 3 charges pendant 6 secondes.
    Siphon de serpent : applique désormais 1 charge d'Empoisonnement pendant 10 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    Terres pestilentes : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 10 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    Voyage nécrotique : applique désormais 2 charges d'Empoisonnement pendant 9 secondes au lieu de 3 charges pendant 6 secondes.
    Compétences punitives : applique désormais 1 charge de Tourment pendant 10 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    Linceul du désert : applique désormais 1 charge de Tourment par coup pendant 10 secondes au lieu de 2 charges pendant 4 secondes en JcE. Les versions JcJ et McM de la compétence appliquent désormais 1 charge pendant 5 secondes au lieu de 2 charges pendant 2 secondes.
    Vitesse des ombres : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de dissiper toutes les instances des altérations indiquées.
    Griffes tranchantes : augmentation des dégâts de 13 %.
    Griffes effrayantes : augmentation des dégâts de 11 %.
    Festin impie : augmentation des dégâts de 10 %.
    Feu de Dhuum : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude d'infliger Brûlure lorsque plusieurs compétences de profession du Fléau étaient actives en même temps.
    Étreinte de la mort : augmentation des charges de Vulnérabilité de 1 à 5 et augmentation de la durée de 5 à 8 secondes. Augmentation du seuil de santé des ennemis de 33 à 50 %. Vulnérabilité ne peut désormais plus être appliquée au même ennemi qu'une fois toutes les 10 secondes.
    Ferveur impie : cette aptitude a été retravaillée et renommée Effroi. Elle applique désormais Peur et inflige 10 charges de Vulnérabilité pendant 5 secondes. Ses attaques infligent également 20 % de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Peur.
    Talisman maléfique : cette aptitude réduit désormais le temps de recharge des compétences de hache en plus de celui des compétences de focus.

Rôdeur

    Entaille : augmentation des dégâts de 16 %.
    Tranchage : augmentation des dégâts de 45 %.
    Coup de couteau puissant : augmentation des dégâts de 80 %.
    Mutiler : réduction de la durée d'Attaque d'opportunité conférée de 20 à 10 secondes.
    Coup de manche : augmentation des dégâts de 42 %.
    Battage de précision : augmentation des dégâts de 20 %.
    Tourbillon défensif : augmentation des dégâts de 15 %.
    Focus stable : cette aptitude a été renommée Vue éloignée et son fonctionnement a été modifié. Elle permet désormais aux projectiles tirés par les compétences d'armes du rôdeur d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires. Ce bonus atteint 10 % sur les ennemis situés à une portée supérieure à 600.
    Morsure de l'hiver : applique désormais 2 charges de Saignement pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 5 secondes.
    Jet de torche : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 10 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    Glyphe d'alignement : applique désormais 2 charges d'Empoisonnement pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 5 secondes.
    Bénédiction de la terre : réduction du Pouvoir conféré par cette aptitude de 4 à 3 charges.
    Alpha de la meute : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude d'affecter les nouvelles compétences des familiers de Path of Fire.

Revenant

    Compétences de drain d'énergie : toutes les compétences qui annulent les compétences de drain d'énergie sont désormais utilisables en plein vol.
    Frappe de la mort : le coût en énergie a été réduit de 20 à 10. Le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes.
    Probabilités improbables : cette compétence et sa compétence associée Libérer la puissance sont désormais utilisables en plein vol.
    Tranquillité projetée : correction d'un bug qui empêchait les soins de la tablette d'être reportés dans le journal de combat.
    Lamebrûlante : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 4 secondes au lieu de 2 charges pendant 2 secondes.
    Toxine manifeste : applique désormais 1 charge d'Empoisonnement pendant 12 secondes au lieu de 2 charges pendant 6 secondes.
    Continuum brisé : applique désormais 2 charges de Tourment pendant 12 secondes au lieu de 3 charges pendant 8 secondes.
    Déplacement forcé : applique désormais 3 charges de Tourment pendant 8 secondes au lieu de 4 charges pendant 6 secondes.
    Poison amélioré : applique désormais 1 charge d'Empoisonnement pendant 10 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    Givre abyssal : la durée de Tourment applique désormais 1 charge pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes.
    Persistance démente : la durée de Tourment applique désormais 2 charges pendant 10 secondes au lieu de 4 charges pendant 5 secondes.
    Mutilation des défenses : cette aptitude a été retravaillée et renommée Exposition des défenses. Cette aptitude permet désormais à votre première attaque lors d'un combat d'infliger 5 charges de Vulnérabilité pendant 5 secondes. La compétence se réinitialise chaque fois que vous utilisez une compétence d'élite.

Voleur

    Charge affaiblissante : cette compétence fait désormais avancer le voleur en direction de la cible sélectionnée, sans pour autant lui permettre de la traverser.
    Balle maudite : augmentation des dégâts de base de 43 %.
    Tir du Guetteur : augmentation des dégâts de 18 % en JcE exclusivement.
    Trible explosion : augmentation des dégâts de 18 % en JcE exclusivement.
    Repli de la mort : coût en initiative réduit de 5 à 4 en JcE exclusivement. Applique désormais 1 charge d'Empoisonnement pendant 8 secondes au lieu de 2 charges pendant 4 secondes.
    Jugement de la mort : coût en initiative réduit de 6 à 5 en JcE exclusivement.
    Chausse-trappes : applique désormais 1 charge de Saignement pendant 10 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    L'éventreur : applique désormais 4 charges de Saignement pendant 10 secondes au lieu de 3 charges pendant 7 secondes.
    Frappe de l'ombre : applique désormais 2 charges de Tourment pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 5 secondes.
    Coup de pression : la durée de Tourment applique désormais 2 charges pendant 8 secondes au lieu de 3 charges pendant 5 secondes.
    Frappes éclatantes : cette aptitude a été renommée Ombre tranchante. Elle permet désormais aux attaques furtives d'infliger 5 charges de Vulnérabilité pendant 5 secondes avec un temps de recharge de 1 seconde.
    Arrêt impossible : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de dissiper toutes les instances des altérations indiquées.

Guerrier

    Esquive téméraire : l'attaque de cette aptitude a été renommée Impact agité et s'affiche en tant que compétence indépendante dans l'infobulle. Impact agité confère désormais 1 charge de Pouvoir pendant 5 secondes pour chaque ennemi touché.
    Bloquer-Bouger : cette aptitude a été renommée Pic de force et son fonctionnement a été modifié. Le Pouvoir vous confère désormais Puissance +10 par charge au niveau 80.
    Entrave de fléau des mages : correction d'une erreur de texte concernant l'effet de cette aptitude qui indiquait qu'elle appliquait Vulnérabilité au lieu de Révélé.
    Briser les enchantements : correction d'un bug qui provoquait l'affichage d'un nombre de dégâts moins importants que les dégâts réels dans la description de la compétence.
    Aversion pour la perte : ajout d'une description de la compétence manquante qui indique que l'aptitude ne peut plus infliger de coups critiques. Augmentation des dégâts de 300 % en JcE exclusivement.
    Coup corporel : applique désormais 1 charge de Saignement pendant 12 secondes au lieu de 2 charges pendant 6 secondes.
    Brise-flamme : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 6 secondes au lieu de 2 charges pendant 3 secondes.
    Flammes de guerre : applique désormais 2 charges de Brûlure pendant 6 secondes au lieu de 4 charges pendant 3 secondes.
    Chaînes de feu : applique désormais 1 charge de Brûlure pendant 10 secondes au lieu de 3 charges pendant 3 secondes.
    Frappes tranchantes : cette aptitude a été renommée Explosion éclatante et son fonctionnement a été modifié. Elle permet désormais aux compétences de déchaînement d'infliger 5 charges de Vulnérabilité pendant 8 secondes lorsque la cible est touchée et 5 charges supplémentaires de 8 secondes en cas de coup critique. Les compétences de déchaînement qui attaquent plusieurs fois, comme Tir combustible ou Rafale, possèdent un temps de recharge de 5 secondes entre deux applications de Vulnérabilité.
    Raison de la force : réduction du gain d'endurance par charge de Pouvoir de 5 à 2.

Joueur contre joueur structuré

Le vendeur de ligue propose désormais les quatre premières armes de l'ensemble d'armes d'obsidienne. L'ensemble comporte des niveaux élevés et exotiques.

Les boîtes d'armes d'obsidienne de la forge des Brumes ont remplacé la boîte de pièces d'armure glorieuse du vainqueur dans la liste des récompenses des tournois automatisés mensuels. Des armes supplémentaires seront ajoutées à ces boîtes au fur et à mesure de leur disponibilité.

La couronne d'hiver de champion a été ajoutée comme récompense pour la première place au tournoi automatisé mensuel. Les lauriers de Champion ont été supprimés.

Un condensateur des Brumes a été ajouté au vendeur de ligue d'armures. Utilisez-le pour émettre une pulsation magique qui réinitialise une bague de brume, un pendentif de brume et un talisman de brume se trouvant dans votre inventaire. Cette action détruira toutes les infusions équipées sur ces objets.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions

    Pour une durée limitée, un nouveau pack de montures d'Hivernel douillettes est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 1 600 gemmes.
    Pour une durée limitée, un nouvel ensemble d'apparences d'armes glaciales est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d'un billet de retrait du Lion noir. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.
    Le chapeau festif est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 150 gemmes.
    Le laissez-passer de la Terrasse royale est de retour dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 700 gemmes l'unité, soit une réduction de 30 %.
    Pour une durée limitée, les apparences d'armes d'Hivernel sont de retour auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix de 5 billets de retrait du Lion noir. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.

Améliorations

    Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre d'Hivernel glacial et peut être prévisualisé afin de connaître tout son contenu.

      Avec la mise à jour du coffre d'Hivernel glacial, quelques changements importants ont été apportés aux objets standard des coffres du Lion noir, et notamment :
      Une augmentation de la valeur des objets communs, dont des kits de teinture, des extracteurs d'amélioration et de nouveaux déverrouillages de garde-robe spécifiques aux armes et aux armures.
      Des apparences d'armes auparavant rares sont devenues des objets peu communs.
      Des apparences d'armes auparavant très rares sont devenues des objets rares.
      Le nouveau contrat d'extracteur d'amélioration inépuisable très rare a été ajouté.
      Les mises à jour régulières suivantes ne s'appliquent qu'au coffre d'Hivernel glacial :
      Le présent d'Hivernel Evon Grincelame a été ajouté comme nouvel objet garanti.
      Les nouveaux gantelets de Svanir sont disponibles comme objets peu communs pendant toute la durée de disponibilité du coffre d'Hivernel glacial.
      Le nouveau pack de mini-montures d'Hivernel douillettes est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre d'Hivernel glacial.
      Le combo deltaplane et sac à dos de magie sauvage reste disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre d'Hivernel glacial.
      Le bâton candélabre et le deltaplane d'Infinirarium sont de retour comme objets peu communs pendant toute la durée de disponibilité du coffre d'Hivernel glacial.
      La collection d'armes forgées dans le givre est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre d'Hivernel glacial.
      La collection d'armes de l'hiver est disponible comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité du coffre d'Hivernel glacial.

    Pour une durée limitée, les versions miniatures du Pacte, des Nombreux mini-joyeux, de Maguuma (ensemble 1), de la saison 1 du Monde vivant et des serviteurs draconiques sont disponibles en échange de billets de retrait de miniature du Lion noir récupérés dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes l'unité.

Correction de bug

    Correction d'un plantage du client.
 
 


Mardi 12 décembre 2017
 
Un joyeux Hivernel de la part de la Compagnie commerciale du Lion noir !

Pack de montures d’Hivernel douillettes

Qu’elles soient duveteuses, écailleuses, couvertes de sable, à plumes, ou dotées d’un aileron, protégez vos montures du frimas de l’hiver grâce à ce pack de cinq apparences au style incomparable. Toutes les mitaines ont été conçues pour ne pas entraver l’utilisation des griffes.

Coffre d’Hivernel glacial

De nouveaux objets vous attendent dans les coffres du Lion noir pour les fêtes ! Le deltaplane d’Infinirarium et le bâton candélabre font leur retour en tant que butin exclusif. Vous pourrez également découvrir la toute nouvelle apparence de gants avec les Gantelets de Svanir, ainsi que le pack de montures d’Hivernel douillettes. L’objet garanti de cette mise à jour n’est autre que le présent d’Hivernel d’Evon Grincelame, rempli de cadeaux de valeur qui sauront vous donner le goût des fêtes.

Apparences d’armes glaciales

Jetez un froid sur le champ de bataille grâce à l’allure éthérée de la collection d’armes glaciales, désormais disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d’un billet de retrait du Lion noir par apparence.

Objets de retour dans la boutique

Les spécialistes des armes du Lion noir proposent la collection d’armes d’Hivernel au prix de 5 billets de retrait du Lion noir par apparence. Vous pouvez également choisir vos jouets préférés* dans la section des Nombreux mini-joyeux des billets de retrait de miniature du Lion noir.

Les objets ci-dessous sont de retour à la boutique pour une durée limitée, à compter de cette semaine :

    Chapeau festif – Disponible aujourd’hui
    Laissez-passer permanent de la Terrasse royale – Disponible aujourd’hui, 30 % de réduction
    Tenue recouverte de glace – De retour le 15 décembre
    Heaume de cerf – De retour le 15 décembre, 30 % de réduction

* Le mini-seigneur Faren festif et le mini-présent d’Hivernel en colère peuvent contenir de petites pièces ou des éléments dangereux et ne conviennent pas aux enfants.

 
 


Mardi 12 décembre 2017
 
Hivernel 2017 est arrivé !

L’heure est venue de célébrer la fin de l’année comme il se doit grâce à cette fête traditionnelle ! Rendez-vous sur la page dédiée à la mise à jour pour en savoir plus, et lisez les notes de version en intégralité sur nos forums.

Si vous constatez en jouant que certaines informations sont absentes du wiki officiel, n’hésitez pas à les ajouter afin d’en faire bénéficier toute la communauté Guild Wars 2 ! Vous trouverez plus d’informations sur la manière de modifier un article du wiki ou de contribuer à celui-ci sur cette page.

N’oubliez pas de faire le plein de présents d’Hivernel pour vous et votre escouade, ils sont disponibles dans la boutique de produits dérivés officiels Guild Wars 2 ! Effectuez une /danse devant la cheminée avec votre propre peluche de choya et préparez-vous pour la nouvelle année avec le Calendrier Guild Wars 2 2018.

 
 


Mercredi 6 décembre 2017
 
L'envers du décor - Oasis du crépuscule

Lors de la dernière mise à jour, les joueurs ont brièvement plongé dans le passé de Palawa Joko grâce à la fractale de l'Oasis du crépuscule ; il n'est pas aussi glorieux que ce qu'il aimerait faire croire à ses sujets. Rejoignez les développeurs pour en savoir plus sur la conception de cette fractale !



 
 


Mardi 5 décembre 2017
 
Dansez sur vos ennemis !

Tenue de la première adepte Desmina

Enfilez une tenue à la hauteur de votre ambition, inspirée du style « à tomber » de la première adepte de Grenth, Desmina.

Coup de grâce de choya

Aucun geste ne témoigne plus de respect à l’adversaire que de laisser tomber une piñata de choya sur son cadavre. Participez à la danse, pour lui faire part de vos véritables émotions !

Objets de retour dans la boutique

Le pack de teintures des héros, le deltaplane de flocon de neige et la mini-Aurene festive sont disponibles dès maintenant. N’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil à la boutique tout au long de la semaine ; d’autres objets feront leur retour pour une durée limitée.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou