teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 29 octobre 2013
 
Mise à jour du jeu - 29 octobre 2013

Monde Vivant
La tour des Cauchemars

Que se passe-t-il lorsque les manigances maléfiques des Kraits et de la Cour des Cauchemars coïncident ? La réponse se trouve autour du Lac de Viathan, dans les Collines de Kesse, où une tour maudite a surgi pour cracher son poison dans les cieux. Elle provoque des hallucinations et des maladies à ceux qui en inhalent les spores. Les forces malveillantes qui se cachent derrière elle veulent soumettre la Tyrie.

    Histoire

      Localisez Marjory Delaqua et Dame Kasmeer Meade dans les Collines de Kesse, et aidez-les à enquêter sur la nature sinistre de la tour des Cauchemars massive située dans les eaux du Lac de Viathan.
      En entrant dans les Collines de Kesse, les joueurs ayant un niveau supérieur à 25 sont automatiquement redirigés vers une instance en mode scénario.
      Les joueurs d’un niveau inférieur ou égal à 25 peuvent toujours choisir de pénétrer dans l’instance en mode scénario en parlant à Marjory dans les Collines de Kesse.

        Cette instance solo en mode scénario présente aux joueurs la nouvelle menace de l’Alliance toxique établie entre les Kraits et une faction de la Cour des Cauchemars. Les joueurs feront face aux compétences mortelles et uniques de l’Alliance toxique lorsqu’ils se fraieront un chemin pour rejoindre Marjory et Kasmeer.
        Les joueurs peuvent quitter cette instance sans subir de malus. Ils peuvent la réessayer à tout moment en parlant à Marjory dans les Collines de Kesse tant qu’ils ne l’ont pas terminée.
        Une fois terminée, l’instance peut seulement être refaite avec un personnage différent.

    Monde ouvert

      Collines de Kesse

        Les Collines de Kesse sont plus en guerre que jamais ! La tour des Cauchemars a métamorphosé les alentours du Lac de Viathan, crachant du pollen et des gaz toxiques dans les airs, et donnant au ciel une couleur sombre et maladive. L’Alliance toxique, qui afflue depuis la tour monolithique, essaie de s’implanter dans la région. Les forces séraphines tentent d’endiguer cette marée, mais la tour semble impénétrable et elle est entourée d’un mur de gaz asphyxiant qui empêche quiconque d’y entrer.
        L’Alliance toxique semble vouloir s’établir ici. Elle a envahi les territoires de ses alliés et de ses ennemis sans distinction, depuis les Excavations de Baie-de-boue jusqu’aux Prés de Sabogris. En participant à de nombreux événements dynamiques, les joueurs affronteront cette nouvelle menace sur plusieurs fronts tout autour de la tour des Cauchemars.
        La tour des Cauchemars produit aussi de petits rejetons sur plusieurs endroits de la carte. Les joueurs doivent aider les Veilleurs, l’Ordre des Soupirs et le Prieuré de Durmand à détruire ces rejetons toxiques avec des armes de siège.
        Marjory Delaqua, une experte en poison, travaille dur au Camp de la Crête du tonnerre afin de mettre au point une antitoxine qui permettra aux héros tyriens de pénétrer dans la tour et d’affronter l’Alliance toxique sur son propre terrain. Les joueurs peuvent contribuer aux recherches de Marjory en lui apportant les échantillons de spore toxique parfaite obtenus en terminant certains événements et en terrassant des ennemis appartenant à l’Alliance toxique.

      Les rejetons toxiques ne poussent pas seulement dans les Collines de Kesse. Le vent a entraîné ces ignobles pousses dans les zones environnantes de la Forêt de Caledon, de la Province de Metrica, des Terres sauvages de Brisban, de la Vallée de la Reine et des Champs de Gendarran. Elles ont même été repérées dans les Champs de bataille éternels !
      Le Prieuré de Durmand a enquêté sur l’implication des Kraits, dont les forces sont habituellement hostiles et xénophobes. Les membres du Prieuré sont convaincus que quelqu’un a offert aux Kraits une chose très importante dans leur culture : des éclats de l’un de leurs grands obélisques. Les obélisques occupent une place prépondérante dans la religion krait, c’est pourquoi l’Arcaniste du Prieuré Dolja demande aux joueurs de retrouver et de transcrire les signatures énergétiques de 24 de ces éclats dans toute la Tyrie.
      L’Alliance toxique est la force la plus redoutable jamais rencontrée ; son arrivée marque le début des espèces de type “élite”. Avec un niveau de difficulté situé entre les vétérans et les champions, les ennemis élites sont conçus pour défier de petits groupes de joueurs en dehors des instances de groupe.
      Le contenu et les succès de Sang et démence sont disponibles jusqu’au 11 novembre. Ils comprennent les décorations, les activités, les événements de portes hantées et les instances en mode scénario. Un succès quotidien unique sur le thème d’Halloween est également disponible.

        Thorn, le Roi Dément rendra visite à l’Arche du Lion du 30 octobre à 18h (heure de Paris) au 1er novembre à 18h (heure de Paris). Pendant cette période, le Roi Dément racontera des blagues en se promenant sur la Place mystique et jouera au célèbre “Le Roi Dément a dit !” sur la Grand-place. C’est le seul moment où les joueurs pourront obtenir le succès “Une tradition royale” qui leur offre l’apparence de masque de la nuit.

    Récompenses

      Terminer le méta-succès “Tour des Cauchemars” offre aux joueurs un éclat d’obélisque krait personnel, un lieu de pouvoir pour leur zone personnelle. Il peut être utilisé une fois par jour pour obtenir un point de compétence et pour charger des cristaux de quartz.
      Terminer le succès “Toxi-kraitologue” offre aux joueurs un parchemin de connaissance qui permet d’obtenir cinq points de compétence.
      Marjory Delaqua accepte d’échanger des échantillons de spore toxique parfaite supplémentaires contre de nombreuses nouvelles recettes d’artisanat et une compétence de guérison au Camp de la Crête du tonnerre dans les Collines de Kesse.

        Vaporisation antitoxine : cette nouvelle compétence de guérison est utilisable par toutes les professions en JcE et en McM. Les joueurs peuvent utiliser l’antitoxine pour se soigner et soigner leurs alliés à proximité, et pour supprimer le pollen toxique, Empoisonnement, Tourment et Confusion.

    Succès

      Le méta-succès “Tour des Cauchemars” demande aux joueurs de détruire des rejetons toxiques, de récolter des échantillons de spore pour terminer les recherches de Marjory, de chercher des éclats d’obélisque krait et d’éliminer des membres et des champions de l’Alliance toxique.

        Au cours de cette mise à jour, terminer des succès quotidiens de la tour des Cauchemars contribue à l’obtention du méta-succès. Ces succès s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique à la tour des Cauchemars.

Nouveaux Contenus et Nouvelles Fonctionnalités

    Général

      Les récompenses de gloire et de rang JcJ ont été modifiées. Le score personnel ne compte plus pour le classement. Il y a à la place un bonus constant pour avoir joué et remporté des parties. Les récompenses des parties durant moins de sept minutes sont proportionnellement moins importantes.
      L’IU “Événements spéciaux” a été revue afin d’aider les joueurs à se diriger dans les mises à jour du Monde vivant.

    Objets

      La recette d’artisanat des rouleaux de soie nécessite désormais trois chutes de soie.
      La recette d’artisanat des pièces de cuir épais traité nécessite désormais trois segments de cuir épais.
      L’icône du parchemin de connaissance a été mise à jour.
      L’icône du parchemin d’expérience a été mise à jour.

Compétences de profession

    Élémentaliste

      Conjuration de l’espadon ardent — Tempête de flammes : correction de la description du rayon et ajout d’une description de la durée.
      Apparence nébuleuse : ajout d’une description sur l’augmentation de la vitesse de déplacement.
      Courant sous-marin : ajout d’une description du rayon d’effet.
      Défense tempétueuse : la description indique correctement l’augmentation des dégâts contre les adversaires qui subissent Étourdissement ou sont renversés.

    Ingénieur

      Mines en dispersion : ajout d’une description du rayon d’effet et des dégâts.
      Bouclier renforcé : la description de cette aptitude indique une augmentation de la Robustesse et non pas de l’adrénaline.
      Système de réponse quand la santé est basse : ajout d’une description pour le seuil de santé.
      Spécialiste du napalm : l’augmentation de durée de cette aptitude est désormais affichée lorsqu’elle est utilisée avec des compétences qui infligent Brûlure.
      Provisions d’élite : cette aptitude réduit désormais correctement le temps de recharge des capacités de mortier.
      Précision infusée : les chances d’activation lors d’un coup critique sont désormais correctement précisées.

    Gardien

      Châtiment : ajout d’une description du nombre d’impacts et suppression de la description du nombre d’attaques.
      Frappe du protecteur : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.

    Envoûteur

      Voile : correction de la description de la durée pour que celle-ci soit correcte, avec ou sans l’effet de l’aptitude Enchantement temporel.

    Rôdeur

      Entraînement malveillant : mise à jour des descriptions des compétences de plusieurs familiers quand cette aptitude est équipée.
      Jeune ours brun

        Secouez-vous ! : correction d’un problème qui perturbait le comportement des effets de suppression d’altération.

      Epée - Entaille : retrait de la description indiquant la suppression de l’altération Saignement.

    Voleur

      Refuge ombreux : ajout d’une description des impulsions.

    Guerrier

      Cent lames : correction de la description afin qu’elle se mette correctement à jour sous l’effet de l’aptitude Puissance cinglante.

Monde contre Monde

    Correction d’un problème qui conduisait parfois plusieurs caravanes de dolyaks à se rendre vers un objectif erroné.

Boutique aux Gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

    Nouveaux objets et promotions

      Trois nouveaux ensembles d’apparences d’armure sont désormais disponibles dans la boutique aux gemmes : les apparences d’armure de phalange pour les armures lourdes, les apparences d’armure de vipère pour les armures intermédiaires et les apparences d’armure d’illusionniste pour les armures légères. Chaque lot d’apparences d’armure est disponible dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes contre 800 gemmes.
      Un nouveau coup de grâce permanent est disponible pour les combats en McM et en JcJ. L’effrayant coup de grâce de rejeton toxique est désormais disponible dans la catégorie “Améliorations” de la boutique aux gemmes contre 600 gemmes.
      À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre, les apparences d’arme de rêve-chardon sont disponibles chez les spécialistes des armes du Lion noir contre un billet de retrait du Lion noir. Les joueurs peuvent obtenir ces billets, ou des morceaux de billets, dans les coffres du Lion noir ouverts grâce aux clés de coffre du Lion noir disponibles dans la catégorie “Consommables” de la boutique aux gemmes.
 
 


Mardi 29 octobre 2013  
 
Nouvelles armures et autres nouveautés dans la Boutique aux gemmes !

C'est bientôt Halloween et la Compagnie commerciale du Lion noir a tout ce qu'il vous faut pour fêter dignement ce grand jour. Et comme il faut savoir être sur son 31 toute l'année durant, nous vous proposons également de nouvelles armes et armures qui vous permettront d'adopter un style bien à vous, quelle que soit la saison. Lisez la suite pour découvrir les nouveaux objets de la semaine !




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Trois nouvelles armures !

    La mode d'aujourd'hui est déjà celle d'hier, mais grâce à la Compagnie commerciale du Lion noir et à ces trois nouvelles apparences d'armure, vous aurez toujours un temps d'avance !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Armes de rêve-chardon

    Affrontez les Cauchemars avec ces nouvelles apparences d'armes aussi belles que létales, disponibles auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix imbattable d'un seul billet de retrait du Lion noir ! Vous trouverez des billets et des morceaux de billet dans les coffres du Lion noir.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

N'oubliez pas vos costumes !

    En dépit des atrocités commises dans les Collines de Kesse, les festivités d'Halloween approchent à grands pas. N'oubliez pas de venir essayer nos quatre nouveaux costumes, ou le terrifiant Capuchon de fantôme, qui sera uniquement disponible jusqu'au 31 octobre !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Coup de grâce de rejeton toxique permanent

    Faites trembler vos adversaires de peur : achevez-les avec le coup de grâce de rejeton toxique permanent qui invoque des spores mortelles.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désormais disponible dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur "O" pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 22 octobre 2013
 


29 octobre 2013

Une graine toxique a été semée.
Protégée par la magie, se nourrissant du mal, elle grandit.

Vidéo

Événements

    Derrière le voile

      Il se trame quelque chose dans les Collines de Kesse. Cachés de tous grâce à la magie, les Kraits ont travaillé sans relâche à la création d'une terrifiante entité telle que la Tyrie n'en a jamais vu. Marjory Delaqua et Kasmeer Meade ont besoin de votre aide pour enquêter sur l'illusion qui dissimule aux yeux de tous une partie du lac de Viathan ! Quels mystères ce voile cache-t-il ?

    Vidéo live des développeurs le 28 octobre

      Découvrez ce que vous réserve la mise à jour de La tour des Cauchemars avec les développeurs d’ArenaNet dans une vidéo d’avant-première diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le lundi 28 octobre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Récompenses

    Vaporisation antitoxine

      Préparez-vous au combat grâce à une nouvelle compétence de soin universelle ! Une dose de vaporisation antitoxine permet de neutraliser tout poison, tourment, confusion ou toxine pouvant vous affecter, vous et vos alliés à proximité. Cette compétence est disponible pour tous les personnages et toutes les professions.

    Éclat d'obélisque krait

      Terminez le méta-succès de La tour des Cauchemars pour obtenir un éclat d'obélisque krait vous permettant de recevoir un point de compétence ou de recharger des Cristaux de quartz !

Captures d'écran

Fonds d'écran

 
 


Mardi 22 octobre 2013  
 
Le Roi Dément, le Prince Sanglant et d'autres tenues en vente !

Déjà une semaine de festivités d'Halloween écoulée, et il est grand temps de se déguiser grâce aux tenues d'Halloween de la Compagnie commerciale du Lion noir. Les tenues de sorcière et du Roi Dément de l'année dernière font leur grand retour, et elles sont accompagnées des tenues du Prince Sanglant et de bourreau. Lisez la suite pour en savoir plus !




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tenue du Roi Dément

    Déguisez-vous en votre monarque déjanté préféré pour Halloween… ou pour n'importe quelle autre occasion ! Cette tenue comprend des habits de ville, une arme factice pour la bagarre costumée et un lot de blagues au goût douteux.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveauté : Tenue du Prince Sanglant

    Affichez fièrement votre amour des ténèbres (et de la mode) avec cette fantastique tenue du Prince Sanglant !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tenue de sorcière

    Transformez-vous en sorcière (ou en sorcier !) avec cette classique tenue d'Halloween. Elle vous permet de voler sur un balai enchanté, d'invoquer un familier félin et d'impressionner vos amis avec un chaudron magique !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveauté : Tenue de bourreau

    Hantez les cauchemars de tous avec cette nouvelle tenue de bourreau, et participez à la bagarre costumée avec sa terrible hache !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désormais disponible dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur "O" pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Vendredi 18 octobre 2013
 
La Première saison du Monde contre Monde commence aujourd'hui !

La toute première saison du Monde contre Monde est sur le point de commencer. Ce soir, lors de la réinitialisation hebdomadaire des appariements McM, la saison pourra officiellement commencer !
Les serveurs européens et nord-américains seront répartis en trois ligues de chaque côté de l’Atlantique ; les serveurs dans chacune de ces ligues affronteront tous les autres au moins une fois au cours de la saison. Si vous souhaitez en savoir plus sur la structure des ligues et la Première saison du McM, Devon Carver peut vous aider.

N’oubliez pas que nous avons également modifié les récompenses : à la fin de chaque rencontre, vous recevrez un, deux ou trois coffres bonus en fonction de la performance de votre serveur, et ces coffres contiennent des récompenses plus impressionnantes que jamais ! Par ailleurs, les joueurs qui débloquent le succès « Vétéran de la première saison » recevront des récompenses spéciales. Jouez en McM tout au long de la saison (d’une durée de 7 semaines) pour obtenir le méta-succès et un titre spécial, une clé vous permettant d’ouvrir un coffre exclusif à la fin de la saison, ainsi qu’un mini-dolyak flambant neuf !

Vous voulez contribuer au succès de votre monde, mais vous ne savez pas par où commencer ? Consultez donc ce guide d’introduction au McM (en anglais) par le développeur Hugh Norfolk.

 
 


Vendredi 18 octobre 2013
 
La limite des Brumes - Une nouvelle carte de McM est en cours de développement !

Bonjour à tous ! J’ai une annonce incroyable à vous faire concernant le Monde contre Monde !

Nous sommes en train de mettre au point une carte inédite qui vous permettra de vous adonner au McM en attendant de pouvoir entrer dans les cartes des Territoires frontaliers et des Champs de bataille éternels. Intitulée À la limite des Brumes, cette nouvelle carte pourra à tout moment accueillir tous les joueurs souhaitant participer au McM. À la différence des cartes de McM existantes, une nouvelle version d’À la limite des Brumes sera créée une fois le nombre maximal de joueurs atteint, afin de permettre à tous d’en profiter.

01-WvW-maps

Vous pourrez y obtenir des récompenses qui vous aideront en McM, mais cette carte ne comptera pas directement dans le score de votre monde. Les mondes les plus peuplés ne pourront donc pas compter sur leur taille pour gagner un avantage de façon déloyale. Cette carte vous permettra également de mettre vos compétences de McM à l’épreuve, de gagner de l’expérience Monde contre Monde et de découvrir un contenu innovant dans ce mode.

Avant de continuer à améliorer le McM, nous tenons absolument à proposer un espace pouvant accueillir autant de joueurs que possible, et ce, afin d’éviter l’allongement des files d’attente à chaque fois que nous apportons des modifications et procédons à des mises à jour. Cette nouvelle carte devrait mettre fin à ce désagrément et permettre à tous les joueurs de se lancer dans la grande épopée qu’est le McM dès qu’ils le souhaitent.

02-WvW-maps

Nous essayons depuis longtemps de dépasser les limites du McM et nous avons enfin atteint l’étape qui nous permet de vous impliquer, vous les joueurs, dans notre solution.

Si nous vous présentons cette carte aujourd’hui, bien avant que nous ne soyons en mesure de l’intégrer au jeu, c’est parce que nous avons besoin de votre aide pour garantir la meilleure expérience possible. Nous allons en effet inviter des milliers de joueurs à tester une version publique de cette carte pour y effectuer des tests de charge, recueillir des commentaires et optimiser toutes ses fonctionnalités. Nous recherchons notamment des guildes axées sur le McM pour obtenir le nombre de joueurs et la structure dont nous avons besoin pour mener ces tests à bien.

Nous commencerons par des phases de test réduites, qui s’allongeront à mesure que nous finaliserons la carte. Si vous souhaitez que votre guilde participe à ce test, merci de demander à un seul de vos représentants de remplir ce questionnaire.

03-WvW-maps

Le test de cette carte durera au moins jusqu’au début 2014. Pour y participer, votre guilde devra compter au moins un joueur ou une joueuse parlant couramment anglais et capable de rassembler vos retours et commentaires. Étant donné que nous avons besoin du plus grand nombre de joueurs possible, ce test ne sera soumis à aucune clause de confidentialité.

Nous vous fournirons de plus amples détails sur la carte au fur et à mesure de son développement et dès que nous aurons commencé à la tester. Sa structure finale et son intégration dépendront de votre implication dans ce processus. Nous prendrons en effet des décisions en fonction de vos commentaires, qui détermineront ainsi la version définitive de la carte.

Nous sommes ravis d’entrer dans une nouvelle phase de développement du McM, qui nous permettra d’accueillir de très nombreux joueurs et de recueillir leurs commentaires sur des projets d’envergure avant leur parution.

À bientôt sur le champ de bataille !

 
 


Jeudi 17 octobre 2013
 
Une affaire de famille

La troisième nuit venue, la foule qui encerclait château de Thorn était si immense que ses feux avaient atteint la rivière, formant une constellation de bûchers qui s’étendait à perte de vue.

« J’aurais pourtant juré que mes arbres à sandwichs auraient suffi à mettre fin à cette famine », grommela le roi Oswald Thorn. « C’est bien de la faim dont ils se plaignent, non ? »

Dribbin, conseiller du roi aux traits parcheminés, sentit sa gorge s’assécher d’un coup. Le roi n’hésitait pas à faire décapiter les porteurs de mauvaises nouvelles.

« Votre tentative visant à nourrir votre peuple en plantant de la viande, du fromage et du pain ne manquait pas de courage, Votre Majesté, mais c’est un autre problème qui les préoccupe aujourd’hui. Il y a eu un autre… euh… incident… impliquant votre… fils. »

« Quoi ? Mais comment a-t-il réussi à s’enfuir ? »

« Les gardes ne peuvent nous le dire, Votre Grandeur. Il semblerait qu’il leur ait arraché la langue avec ses dents avant de réduire le village de Pelcalice en cendres. Six cents âmes… C’est le cinquième village à subir ce terrible sort en quelques mois. »

The-Family-Business-Fire

Le visage d’Oswald blêmit. Il avait beau être le terrifiant « Roi Dément de Kryte », ces nouvelles lui glaçaient le sang.

« Les rumeurs parlent d’une femme… La tragédie de Pelcalice a attisé la colère de la plèbe. Le peuple craint que vous n’ayez perdu la tête… »

Le Roi Dément haussa un sourcil en direction de Dribbin.

« J’entends par là, Votre Magnificence, que le peuple craint que vos royales habitudes, on ne peut plus raisonnables, n’aient fait place à un carnage des plus barbares. »

« Où est mon fils ? »

« Dans la salle du trône, Votre Altesse. »

« Quel arrogant blanc-bec, soupira Oswald. Je m’en charge… Et tâchez de découvrir pourquoi mes arbres à sandwichs n’ont rien donné ! »

Dribbin s’inclina.


Oswald fit violemment irruption dans la majestueuse salle du trône et sa voix résonna dans l’immense salle ornée de dorures. « Si tu cherches l’affection d’une femme, Eddie, il faut prendre son père en otage, pas massacrer son village ! N’as-tu donc rien retenu de mes leçons ? »

Le prince Edrick Thorn était affalé sur le trône. C’était un jeune homme d’à peine vingt ans, à l’allure dégingandée, les cheveux en bataille, les yeux et les lèvres grimés de noir. Comme tous les nantis de son âge, son visage ne pouvait exprimer que deux sentiments : le mépris et la suffisance.

« Vous savez pourtant que je ne supporte pas que vous m’appeliez Eddie. Mon nom est Edrick, dit-il avec arrogance, Edrick le Prince Sanglant. »

« Par pitié ! Ce surnom est aussi ridicule que le précédent, quand tu voulais te faire appeler « Seigneur de la douleur ». Par ailleurs, tu n’es pas encore roi, que je sache ! Alors, descends de là ! »

« Il faut bien que je m’habitue aux attributs du pouvoir si je dois vous succéder un jour. » Edrick se redressa sur le trône en adressant un sourire en coin à son père. « Et puis, qui peut savoir quand son règne prendra fin ? »

« Pourquoi t’en es-tu pris à Pelcalice ? Tu aurais voulu faire enrager le peuple, que tu ne t’y serais pas pris autrement ! L’on ne tue que pour jouer de mauvais tours à autrui, mon petit. »

« C’est à vous que j’ai joué un mauvais tour… J’avais pourtant cru que vous apprécieriez cette farce. »

Oswald s’arrêta brusquement. « Qu’y a-t-il de si drôle à voir mes sujets essayer de prendre le château d’assaut ? »

« C’est moi qui les ai menés ici. Des années durant, vous vous êtes joués d’eux, vous les avez humiliés avec vos plaisanteries d’un goût douteux. C’était l’évidence même : une farce devait sceller la fin de votre règne et marquer mon accession au trône. J’ai utilisé votre réputation pour fomenter un petit coup d’État. »

Le roi Oswald poussa un râle de colère et se saisit du prince pour le tirer hors du trône. Le prince atterrit violemment sur le sol immaculé et Oswald se jeta sur lui. Pointant de l’index le visage grimé du jeune homme, il éructa :

« J’ai dépecé, brûlé, ébouillanté, embroché, brisé, vidé de leur sang, étripé, piétiné, gelé et catapulté mes sujets ! Mais je l’ai toujours fait dans le cadre de farces hilarantes. Une inondation dans la campagne ? J’ai cloué des échasses aux jambes des fermiers ! La pire tempête de neige du siècle ? J’ai lancé des boules de feu sur les villages afin qu’on n’y meure pas de froid. Je suis un véritable père pour mon peuple. Toi, il n’y a que le sang qui t’intéresse. Tu n’es pas digne de porter le nom de Thorn ! »

« Vous avez bientôt fini ? » Un sourire suffisant se dessina sur le visage d’Edrick. « Parce que je sais que la foule, elle, n’en a pas encore fini avec vous. Abdiquez et je ferai en sorte de les chasser… Mais si vous résistez, je vous tuerai de mes propres mains afin de les convaincre que c’est moi qui les ai sauvés du Roi Dément. Quoi qu’il advienne, le trône m’appartiendra à l’aube. Ils finiront par vous oublier. »

Oswald lâcha son fils et recula.

« C’est une offre des plus intéressantes, mon garçon. Je ne te croyais pas capable d’ourdir un tel plan. Donne-moi jusqu’au lever du soleil pour prendre ma décision. »

« Certainement pas, Père. Je connais vos ruses. »

« Accorde-moi un peu de temps. Ma crypte est remplie d’armes, des épées longues d’Ascalon qui ne s’émoussent jamais, une armure du soleil de la Grande dynastie… Tu devrais au moins voir ce dont tu vas hériter. »

Edrick saliva à cette idée. « Après vous, Père. »


Au moment d’entrer dans la crypte, Edrick s’attendait à être émerveillé par des armes et armures exotiques, mais il ne vit qu’une boîte métallique de la taille d’un homme, éclairée par la faible lueur d’une rangée de bougies.

« Tu es déçu ? demanda Oswald. Tu sais à présent ce que je ressens pour toi. »

« Vous m’avez eu ! »

« Tu as toujours été si facile à duper. J’ai malgré tout quelque chose pour toi. J’imagine que tu as entendu parler de cette boîte ? »

Une nouvelle expression se dessina sur le visage d’Edrick… la peur. « La Camisole. »

« C’est le nom que je lui avais donné ? Voilà qui est très décevant… Je vais devoir la rebaptiser. »

What'sIntheBoxBlog

« Le dernier homme que vous y avez enfermé a dévoré son propre visage. »

« Très honnêtement, il était bien plus séduisant après ça. » Oswald se saisit de son fils et lui frappa violemment les genoux pour le mettre à terre. « J’ai horreur d’avoir à expliquer mes farces, mais je vais faire une exception… J’aurais déjà exécuté sur la place publique quiconque aurait proféré de telles menaces à mon encontre. Mais cela risquerait de te rendre encore plus célèbre… J’ai une punition bien plus cruelle en tête. »

« Je vais devenir fou là-dedans ! »

« Peut-être que cela fera de toi un Thorn digne de ce nom. Au fait, tiens, voilà ton repas d’adieu. » Oswald sortit une poignée de bonbons de sa poche et les fourra dans la bouche de son fils avant de le pousser dans le reliquaire et de refermer le couvercle. Le roi appela ensuite Dribbin, qui surgit dans la pièce, un grimoire poussiéreux à la main.

Le conseiller se mit à réciter une incantation et des chaînes enserrèrent la boîte. Quand il eut fini, on pouvait à peine distinguer le reliquaire.

« N’y touchez surtout pas sans gants, Votre Majesté », le prévint Dribbin. « Le sceau aspire l’énergie de quiconque entre en contact avec la boîte. Votre Gracieuse Majesté, je ne voudrais surtout pas remettre en question… »

« Envoyez-le à Istan », ordonna Oswald. « Zola, feue mon épouse, y possédait une île déserte. Que le soleil calcine le peu d’esprit qu’il reste à mon fils ! Au fait, Dribbin, dites à vos scribes de se rendre dans les archives et d’y effacer toute mention d’Edrick. »

« Sire, une telle tâche nécessite du temps et je crains que les portes ne cèdent avant que nous puissions l’accomplir. Les gardes et vos courtisans ont déjà pris la fuite. Nous sommes seuls et sans défense. »

Oswald se dressa de toute sa hauteur, menaçant. « Le Roi Dément a dit : même si ce château tombe, il ne doit rien rester de l’échec que fut mon fils ! »


À l’aube, Dribbin et ses scribes retrouvèrent le roi Oswald dans la salle du trône.

« Les archives ont été purgées, Votre Majesté. Votre fils n’a jamais existé. »

Oswald regarda la foule qui jaillissait des portes qui venaient de céder. Ce n’était qu’une question de temps.

Dribbin ajouta : « Si je ne m’abuse, les seules personnes qui savent ce qui est arrivé au prince Edrick se trouvent dans cette pièce. »

Le Roi Dément sourit. Il dégaina son épée et visa la gorge du conseiller.

« En voilà une drôle de coïncidence ! »


Le reliquaire d’Edrick n’arriva jamais à Istan. Une succession de seigneurs de guerre, de joueurs de cartes, de prêtres et de poètes entrèrent plus ou moins légalement en sa possession. Tous connurent un destin funeste. Les érudits de l’Académie de Nolani étudièrent la boîte jusqu’à ce qu’une guerre intestine anéantisse l’école tout entière.

Toujours entouré de chaînes, le reliquaire resta au milieu des débris pendant des années, jusqu’à ce qu’une ambitieuse érudite retrouve sa trace.

« Ça alors ! » s’exclama la magistrate Tassi en s’approchant. « Mais de quoi peut-il bien s’agir ? »

The-Family-Business-Reliquary

 
 


Mardi 15 octobre 2013
 
Guide de Sang et démence

La Tyrie s’apprête une nouvelle fois à fêter Halloween et le Roi Dément est de la partie ! Mais une nouvelle menace s’est également fait jour et s’apprête à fondre sur le royaume démentiel et notre monde ! La magistrate Tassi a besoin de votre aide pour protéger la population et permettre à tout un chacun de profiter pleinement des terrifiantes festivités annuelles !

Lors de votre connexion à Guild Wars 2, vous recevez un message de la magistrate Tassi du Prieuré de Durmand. Cette dernière a besoin d’aide de toute urgence afin d’empêcher qu’une relique aussi étrange que sinistre, découverte dans les ruines de l’Académie de Nolani, échappe à tout contrôle. Le bouton Voir dans le corps du message vous oriente vers le nouveau Point de passage de Nolani hanté dans la Citadelle noire.

Une fois devant les ruines, allez vers le nord pour vous adresser à Venna Lancelame et découvrir ce qui se passe. Après lui avoir demandé de vous laisser passer, vous pouvez franchir le portail et accéder à l’instance « Le reliquaire ».

Le Reliquaire

    Une fois dans les ruines de l’Académie de Nolani, lisez la note de Tassi laissée au sol et avancez jusqu’au fond de la crypte où la magistrate s’est installée. Frayez-vous un chemin dans les tunnels décrépits pour atteindre Tassi et le reliquaire.
    Parlez à Tassi pour en apprendre plus sur sa découverte et préparez-vous à l’ouverture du reliquaire. La magistrate s’attend à y découvrir Thorn le Roi Dément, mais rien n’est moins sûr… Quelqu’un d’autre tente de traverser la frontière entre les royaumes ! Vous devez alors réagir rapidement pour aider Tassi à repousser ce nouvel adversaire vers le royaume démentiel.
    Lorsque vous quittez l’instance, Tassi vous envoie un message contenant son golem de relais et quelques coups de grâce d’Halloween consommables. Il vous faut alors obtenir le méta-succès Une chère connaissance pour découvrir la suite. Utilisez le golem de relais de temps à autre pour vous tenir au courant de l’avancée des travaux de Tassi.
    Les succès quotidiens d’Halloween sont pris en considération pour l’obtention du méta-succès Une chère connaissance.

Monde vivant

    Des portes hantées de deux sortes sont apparues dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse et les Champs de Gendarran : les portes vertes du Roi Dément et les portes rouges du Prince Sanglant. Chacune peut vous gâter en vous offrant un sac de bonbons d’Halloween ou vous punir en vous envoyant des élémentaires de bonbons, des araignées en plastique et des gargouilles de l’armée du Roi Dément, ou des morts-vivants du Prince Sanglant.
    Chaque porte vous permet de progresser vers l’obtention du succès Fermez les portes.
    L’Arche du Lion s’est à nouveau parée de ses atours les plus terrifiants pour Halloween ! Il y a des citrouilles à évider, des enfants à la recherche de friandises et des chaudrons de la forge mystique dans lesquels sauter ! Les commerçants proposent des recettes d’Halloween et Sonder le marchand de Fort Marrin est prêt à échanger des objets spéciaux contre des bonbons et trophées d’Halloween.
    Le Roi Dément en personne visitera l’Arche du Lion le jour d’Halloween, du 30 octobre à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique) au 1er novembre, 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique). En gagnant au jeu « Le Roi Dément a dit », vous obtiendrez le succès Une tradition royale, qui compte également pour l’obtention du méta-succès Une chère connaissance. Vous trouverez le roi sur la Grand-place ou sur la Place mystique.
    Une tente d’Halloween a été dressée à proximité des villes principales et abrite un acteur jouant le rôle du Roi Dément, des enfants déguisés et Rasmus le fantôme. Ce dernier peut vous transporter vers l’instance de l’Inquisition lunatique.
    En mode Monde contre Monde, les citadelles du Cœur des Brumes et des Territoires frontaliers sont décorées pour Halloween.

Royaume démentiel

    Franchissez les portes hantées pour pénétrer dans le royaume démentiel et accéder à l’île qui flotte au-dessus du Labyrinthe du Roi Dément. Adressez-vous au batelier lunatique afin qu’il vous mène à l’instance de l’Inquisition lunatique ou au Clocher du Roi Dément. Vous pouvez alors franchir le portail au sol pour entrer dans le labyrinthe en contrebas ou revenir en Tyrie par une porte hantée.
    L’Inquisition lunatique est une activité de JcJ dans laquelle votre objectif consiste à survivre jusqu’à l’aube. Afin de les convertir, des courtisans lunatiques pourchassent des villageois qui tentent, pour leur part, de les fuir et d’échapper à la famine.
    Si vous êtes en quête d’un défi d’adresse, essayez de grimper jusqu’au sommet du Clocher du Roi Dément. Ce puzzle de saut en temps limité vous en fera voir de toutes les couleurs. Des coffres de récompenses ont été placés tout au long du chemin pour marquer votre progression et vous trouverez le coffre final dans le beffroi du clocher.
    C’est au cœur même du labyrinthe que le Roi Dément et le Prince Sanglant s’affrontent. Vous pouvez y combattre leurs armées, récupérer des bonbons et évider des citrouilles. Le terrible dédale abrite trois boss légendaires qui vous donneront sûrement du fil à retordre : la Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbon et l’Abomination labyrinthique.

Deuxième instance d’histoire

    Une fois le méta-succès Une chère connaissance obtenu, vous recevez un Mini-élémentaire de bonbons. C’est exactement ce qu’il faut à Tassi pour parachever son plan ! Retournez aux ruines de l’Académie de Nolani pour connaître le fin mot de l’histoire. Pour jouer à cette instance multijoueur répétable, au moins l’un des joueurs de votre groupe doit avoir obtenu le méta-succès de cette mise à jour. Préparez-vous au pire !

Nouveaux objets et récompenses

    Vous obtenez un mini-élémentaire de bonbons pour avoir terminé le méta-succès Une chère connaissance.
    Le jeu « Le Roi Dément a dit » n’est pas seulement l’occasion de rire des plaisanteries du monarque fou à lier : en terminant une partie, vous gagnerez le Masque de la nuit !
    Les récompenses du puzzle de saut du Clocher du Roi Dément ont changé. Cette année, la première fois que vous finissez le puzzle, vous recevez un coffre du Roi Dément, à usage unique et lié à votre compte, qui vous permet de choisir un élément d’armure légère, intermédiaire ou lourde pour les mains. Les bandages de poings, gants ou gantelets de démence que vous recevez sont liés à l’âme. Lorsque vous double-cliquez sur votre nouvel élément d’armure, vous pouvez sélectionner une combinaison de statistiques. L’objet devient alors lié à l’âme du personnage qui l’a utilisé et il devient impossible de modifier sa combinaison de statistiques. En terminant le puzzle de saut à nouveau, vous obtenez des sacs de bonbons d’Halloween.
    Sonder le marchand de Fort Marrin est prêt à échanger vos bonbons, crânes bavards, nougats fourrés et crocs en plastique contre des versions améliorées de ces friandises. Les agglomérats de bonbons vous permettent d’acheter Mini-Thorn, le Prince Sanglant et le seau d’Halloween à 20 emplacements. Les crânes incompréhensibles, les meilleurs nougats fourrés de Tyrie et les crocs en plastique de haute qualité peuvent être utilisés dans la forge mystique dans le cadre de recettes permettant d’obtenir des armes d’Halloween.

Nouveaux succès

    Le méta-succès Une chère connaissance de la mise à jour Sang et démence reste accessible jusqu’au 11 novembre. Il est possible de décrocher de nombreux succès en jouant au contenu Sang et démence (instances d’histoire, activités, portes hantées, etc.) et en utilisant des coups de grâce d’Halloween.
    Les succès quotidiens d’Halloween seront également disponibles jusqu’au 11 novembre et sont pris en considération dans l’obtention du méta-succès.
    Trois succès supplémentaires, liés à la résolution de l’histoire d’Halloween, sont débloqués une fois que vous avez obtenu le méta-succès Une chère connaissance.
 
 


Mardi 15 octobre 2013
 
Mise à jour du jeu - 15 octobre 2013

Monde Vivant
Sang et démence

Halloween est de retour en Tyrie et la studieuse Magistrate Tassi est très occupée. Obsédée par tout ce qui à trait à Thorn, le Roi Dément, l’érudite courte sur pattes part à la recherche d’une relique perdue liée au monarque fou, célèbre pour son chaos d’Halloween. Mais ce qu’elle découvre avait été caché depuis des siècles, et à juste titre. Rejoignez Tassi, découvrez le secret macabre du Roi Dément et apprenez que certaines choses cachées peuvent revenir se venger.
Le contenu de “Sang et démence” sera disponible du 15 octobre au 11 novembre, et contient des récompenses et des succès. La seule exception est le succès “Une tradition royale”, qui ne pourra être complété que lors de la visite de Thorn, le Roi Dément à l’Arche du Lion.

    Histoire

      Rejoignez la Magistrate Tassi dans les ruines de l’Académie de Nolani au nord-ouest de la Citadelle noire pour découvrir deux instances multijoueur en mode scénario :

        La première présente aux joueurs l’histoire d’Halloween de cette année et l’arrivée du Prince Sanglant, le fils de Thorn, le Roi Dément. À mesure que les joueurs complètent le méta-succès, ils pourront parfois utiliser le golem de relais de Tassi pour vérifier ses découvertes.
        La seconde instance nécessite l’obtention du méta-succès de “Sang et démence” et permet aux joueurs de découvrir la fin de l’histoire. Au moins un joueur du groupe doit avoir ce méta-succès pour que le groupe puisse entrer dans l’instance.

    L’Arche du Lion

      L’Arche du Lion a été décorée aux couleurs d’Halloween. Les citrouilles à sculpter abondent. Des enfants collectent des bonbons et les marchands vendent des recettes spéciales pour l’occasion. Même Zommoros est atteint par l’esprit de la fête car il a transformé la forge mystique en chaudron. Sautez à l’intérieur et prenez part à la Bagarre costumée !
      Sönder le marchand à Fort Marrin échangera des bonbons contre des agglomérats de bonbons qui peuvent être utilisés pour acheter un mini-Thorn, le Prince Sanglant et des sacs d’inventaire de 20 emplacements en forme de seau d’Halloween. Il combinera aussi les piles de crânes bavards, de crocs en plastique et de nougats pour améliorer leur qualité. Les objets ainsi créés sont des ingrédients nécessaires à la fabrication d’armes d’Halloween exclusives : La lune démente (bouclier), Arachnophobie (arc court) et La traversée (bâton).
      Thorn, le Roi Dément arrivera en personne à l’Arche du Lion pour Halloween du 30 octobre à 18h (heure de Paris) au 1er novembre à 18h (heure de Paris). Riez à ses blagues et jouez à son jeu “Le Roi Dément a dit !”

    Monde ouvert

      En Kryte, les portes du Royaume démentiel sont de retour dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse les Champs de Gendarran. Il y en a de deux sortes : les portes vertes du Roi Dément et les portes rouges pourpres du Prince Sanglant. En interagissant avec elles, plusieurs choses peuvent se dérouler : un sac de bonbons peu apparaître ou un événement peut être déclenché. Dans le second cas, les joueurs devront soit combattre l’armée d’élémentaires de bonbons, d’araignées en plastique et de gargouilles du Roi Dément ; soit l’armée de squelettes, de momies et de fantômes du Prince Sanglant.
      Aux abords de chaque capitale, les joueurs peuvent trouver une tente et une scène avec des décorations d’Halloween. Parlez aux enfants qui collectent les bonbons, à l’acteur en costume qui joue Thorn, le Roi Dément ou au fantôme Rasmus, qui peut vous transférer vers l’Inquisition lunatique, l’activité du Royaume démentiel.
      Le Cœur des brumes et les citadelles des territoires frontaliers ont aussi été décorés pour Halloween.

    Le Royaume démentiel

      Il est possible d’accéder au Royaume démentiel par les portes du Royaume démentiel qui apparaissent dans la Vallée de la reine, les Collines de Kesse et les Champs de Gendarran. Les portes du Roi Dément et du Prince Sanglant transporteront respectivement les joueurs sur les quais ouest et est au-dessus du Labyrinthe du Roi Dément. Le batelier lunatique peut vous amener à l’Inquisition lunatique ou au Clocher du Roi Dément. Les joueurs peuvent aussi interagir avec le sceau du portail au sol afin de se rendre dans le labyrinthe.
      Le Labyrinthe du Roi Dément est plongé dans le chaos depuis le choc entre l’armée du Roi Dément et celle du Prince Sanglant. Observez les deux représentants de la famille Thorn se disputer le contrôle du territoire. Trois boss légendaires patrouillent dans le labyrinthe : la Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbons et l’Abomination labyrinthique.
      L’Inquisition lunatique permet aux joueurs de s’affronter pendant que des courtisans lunatiques partent à la recherche des villageois dans le labyrinthe. Les joueurs doivent se servir des objets trouvés dans le labyrinthe et des secrets cachés pour pouvoir survivre.
      Le Clocher du Roi Dément est de retour avec tous ses défis de saut. Pendant l’ascension de la tour, le joueur reste entièrement visible, mais les autres sont entourés d’un effet brumeux.

    Récompenses

      Terminer la première instance en mode scénario des ruines de l’Académie de Nolani offre au joueur un golem de relais de Tassi et quatre coups de grâce d’Halloween à usage limité. Invoquer le golem pendant l’achèvement des autres succès de “Sang et démence” permet d’avoir des nouvelles de Tassi.
      Terminer “Une chère connaissance”, le méta-succès de “Sang et démence”, offrira au joueur un mini-élémentaire de bonbons en récompense. Terminer ce succès déverrouille l’instance finale en mode scénario et renvoie les joueurs auprès de Tassi dans les ruines de l’Académie de Nolani.
      Les joueurs qui terminent l’instance finale en mode scénario recevront en récompense un bonbon cadeau, une zone de bonbon dont les ressources peuvent être extraites une fois par jour dans votre zone personnelle.
      Les récompenses offertes à la fin du Clocher du Roi Dément ont été mises à jour pour cette nouvelle année.
      Les joueurs réussissant “Le Roi Dément a dit !” pour le succès “Une tradition royale” recevront l’apparence de masque de la nuit.
      L’inventaire de Sönder le marchand au Fort Marrin de l’Arche du Lion a été mis à jour avec des objets et des matériaux d’artisanat relatifs à Halloween.
      Les recettes du don des araignées, du don des âmes et du don de la lune sont de retour sous une nouvelle forme.

        La recette : don des araignées requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 crocs en plastique de haute qualité.
        La recette : don des âmes requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 meilleurs nougats fourrés de Tyrie.
        La recette : don de la lune requiert 40 bouteilles de vin élonien, 10 agglomérats de bonbons, 10 tas de poussière cristalline 100 crânes incompréhensibles.

    Succès

      “Une chère connaissance” est le méta-succès de “Sang et démence”. En battant les boss du Labyrinthe du Roi Dément, en participant aux activités d’Halloween, en ouvrant des sacs de bonbons et en terminant les événements de porte du Royaume démentiel, les joueurs obtiendront suffisamment de points pour gagner le mini-élémentaire de bonbons requis pour participer à l’arc final de “Sang et démence”.

        Gagner “Le Roi Dément a dit !” quand Thorn, le Roi Dément rend visite à l’Arche du Lion compte dans l’obtention du méta-succès.
        Remarque : le succès “Un bon piétinement”, qui tient compte de l’utilisation des coups de grâce en JcJ et en McM, n’évoluera pas si les joueurs sont dans une arène personnalisée.

      Les succès quotidiens relatifs à Halloween comptent aussi pour l’obtention du méta-succès pendant la mise à jour. Ils s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique à Halloween.
      De plus, après l’obtention du succès “Une chère connaissance”, trois succès ayant trait à la rencontre avec Thorn, le Prince Sanglant dans la seconde instance en mode scénario deviennent disponibles. La récompense pour avoir terminé “Retournez dans la boîte !” sera un bonbon cadeau, une zone de bonbons dont les ressources peuvent être extraites quotidiennement dans votre zone personnelle.

Nouveaux Contenus et Nouvelles Fonctionnalités

    Monde contre Monde

      Présentation de la saison McM inaugurale :

        Les pays d’Amérique du Nord et d’Europe ont tous été séparés en trois ligues : or, argent et bronze.
        Les joueurs seront liés au premier monde sur lequel ils se connectent après le lancement de la saison. Les joueurs peuvent changer de monde à tout moment, mais leur récompense finale sera liée au résultat de leur monde initial.
        Les mondes de chaque ligue affronteront les autres mondes de la ligue pendant sept semaines à partir du 18 octobre.
        Les résultats de ces affrontements contribueront au score de chaque monde pour la saison 1.
        À la fin de la saison, les joueurs qui auront terminé le méta-succès de la saison 1 McM recevront une récompense basée sur le classement de leur monde dans leur ligue.

      Un nouveau groupe de succès a été ajouté à la catégorie du Monde vivant pour la saison 1 McM.

        Vingt succès ont été ajoutés.
        Terminer 15 de ces succès permettra d’obtenir le méta-succès et le titre de Vétéran de la première saison, ainsi qu’une clé déverrouillant le coffre à récompense final de la saison 1.
        Plusieurs succès ont des coffres à récompense contenant une grande variété d’objets, dont des matériaux d’artisanat élevés.

Équilibrage, Correction de Bugs, Retouches

    Général

      En combat, un effet sera désormais affiché derrière les infobulles de dégâts afin de montrer quelle altération les a provoqués. Cette fonctionnalité est activée par défaut. Pour la désactiver, il faut utiliser “Afficher les infobulles d’altération simples”, une nouvelle option de l’IU.
      De nouvelles informations ont été ajoutées aux infobulles des aptitudes : les compétences lancées à partir des aptitudes seront désormais indiquées dans l’infobulle. Les compétences et les aptitudes affectées par des aptitudes indiqueront désormais de nouvelles informations (en bleu) pour indiquer quelle aptitude provoque ce changement.

    Monde Vivant

      Corrigé un certain nombre de problèmes liés à la réinitialisation du Cœur Mécanique. Il perdra maintenant le Blindage éthéré et se repositionnera au centre de la pièce à la mort du groupe.

    Histoire personnelle

      Objets

        Les runes de Lyssa fonctionnent désormais avec toutes les compétences élite.
        Cachet d’impact : désormais, les niveaux 2 et 3 ne fonctionnent que si la cible est renversée ou victime d’Étourdissement, ils n’infligent plus de dégâts supplémentaires à tous les coups.
        Rune de vitesse supérieure : le bonus offert pour la possession des six runes augmente désormais correctement la vitesse de déplacement de 25%.

    Compétences de profession

      Général

        Une nouvelle option de ciblage au sol est maintenant disponible dans les Options Générales du menu, dans la section Combat et mouvements sous le nom de “Rapide avec indication de portée ». En appuyant sur la touche, les compétences avec ciblage au sol verront leur indicateur de portée affiché. En relâchant la touche, la compétence avec ciblage au sol sera lancée.
        Les sorts de ZE possédant un nombre maximum de cibles prennent désormais en compte les combattants qui bloquent ou esquivent.
        Correction d’un bug qui ne faisaient pas entrer en combat les lanceurs de sorts n’infligeant pas de dégâts (par exemple, Chaînes souillées).
        Correction d’un bug désactivant le changement de compétence utilitaire lorsque le joueur est transformé.
        Les annulations d’Étourdissement annulent désormais les effets de lancement.
        Le ciblage avec tabulation donne la priorité aux joueurs sur les PNJ (y compris sur les serviteurs, excepté les clones de l’envoûteur), et aux champions sur tout le reste.
        Désélectionner une cible remet à zéro l’historique de sélection.
        Correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’infobulles “Manqué” lorsqu’une attaque était esquivée ou ratée à cause d’Aveuglement.
        Correction d’un problème qui affichait un montant de dégâts erronés pour les compétences F1-F4 (dégâts réduits si l’arme était d’une qualité supérieure à commune).
        Les compétences d’armes masquant l’arme du joueur ne masquent désormais plus l’objet d’emplacement de dos.
        Dans la mesure du possible, les tourelles d’ingénieur ciblent le dernier ennemi ciblé par leur créateur.
        Correction d’un problème qui arrondissait la durée d’Étourdissement à la seconde près si les joueurs bénéficiaient d’une durée d’Étourdissement améliorée grâce à leurs objets ou à leurs aptitudes.
        La durée d’Immobilisation se cumule désormais jusqu’à cinq fois.
        Tous les serviteurs contrôlés par des joueurs ont 71,43% de points de vie en plus sur les cartes JcE, excepté les fantasmes et les clones de l’envoûteur qui ont été améliorés lors d’une précédente mise à jour.
        Combo de projectile obscur : la part de dégâts du trait siphonnant la vie s’échelonne légèrement sur la Puissance.
        Combo de tourbillon obscur : la part de dégâts du trait siphonnant la vie s’échelonne légèrement sur la Puissance.
        Changer la cible d’une compétence canalisée est désormais plus facile. Si les joueurs essaient de les relancer sur une cible différente, cela annulera l’occurrence actuelle de la compétence et relancera l’incantation sur la nouvelle cible.
        Il est désormais plus difficile pour un joueur de gaspiller accidentellement sa compétence à terre 2 lorsqu’il est envoyé à terre en essayant d’utiliser sa compétence d’arme 2.
        Les compétences qui confèrent des améliorations aux alliés en ZE s’appliquent désormais en priorité aux membres du groupe.
        Les éléments de collision invisibles ne bloquent désormais plus le ciblage à la souris.
        Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se téléporter tout en ramassant l’orbe dans l’Observatoire des Esprits.
        Étourdissement : les débuffs Étourdissement et Stupeur sont désormais correctement dissipés après l’utilisation d’une compétence d’annulation d’Étourdissement.
        Signes : les améliorations passives des signes sont désormais correctement appliquées lors de l’entrée sur une carte JcJ.
        Givre : le temps de recharge des compétences apparaît désormais en vert canard tant que cette altération fait effet.
        Tourment : mise à jour de la description afin d’afficher de manière plus précise les dégâts infligés en position immobile ou en déplacement.

      Élémentaliste

        Aura de choc : ajout de l’amélioration Aura de choc à la description de la compétence.
        Affinité élémentaire : uniformisation de cette aptitude afin que chaque avantage puisse être appliqué dans un rayon de 240 sur un maximum de cinq alliés.
        Arcane d’esquive : uniformisation du rayon de chaque sort créé à 180.
        Flammes persistantes : l’augmentation de la durée des champs de feu est désormais cohérente.
        Brûlure le feu : cette aptitude détaille désormais correctement le nom des compétences dans sa description.
        Gravé dans la pierre : correction d’un problème qui faisait perdre une partie de son effet au Signe de l’air pendant le temps de recharge de la compétence.
        Glyphe des Tempêtes : cette compétence affiche désormais correctement la durée de chaque sort. Des anneaux de ZE ont été ajoutés aux compétences de feu et de terre.
        Geyser : augmentation du rayon de base à 180. Augmentation du rayon à 240 sous l’effet de l’aptitude Bâton irradiant. Correction d’un problème du rayon du champ aquatique afin qu’il corresponde au rayon augmenté par l’aptitude Bâton irradiant.
        Explosion aqueuse : augmentation de l’étalonnage des statistiques de Guérison de 10 à 25%. Légère diminution de la Guérison de base à bas niveau, mais elle reste inchangée au niveau 80. Augmentation du rayon de base à 180. Suppression de l’effet de Guérison lorsque l’Explosion aqueuse ne touche rien.
        Sol gelé : la description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer.
        Sol instable : cette compétence n’inflige ni dégâts, ni Infirmité aux ennemis. Elle empêche désormais les ennemis de traverser la zone en les repoussant sur une courte distance. Dure 3 secondes.
        Onde de choc : augmentation de la vitesse des projectiles de 12,5%.
        Retraite enflammée : augmentation de la distance de retraite à 200.
        Champ statique : augmentation du rayon des anneaux de combo afin qu’il corresponde à celui du sort.<br>Vitesse d’aquilon : diminution du rayon à 300 sous l’effet de l’aptitude Bâton irradiant.
        Boule de feu : augmentation du rayon de base à 120. Augmentation du rayon à 180 sous l’effet de l’aptitude Bâton irradiant.
        Pluie de météores : augmentation du rayon d’impact à 180 sous l’effet de l’aptitude Bâton irradiant.
        Pluie curative : réduction du rayon à 420 sous l’effet de l’aptitude Bâton irradiant. Mise à jour de la description de la compétence afin qu’elle affiche le montant de Régénération appliqué réel.
        Symbiose aérienne : cette aptitude a été repensée ; elle confère désormais 1,5 seconde de super vitesse lorsque vous êtes en affinité avec l’air.
        Séisme : ajout d’une indication de portée.
        Vague des arcanes : cette compétence n’applique plus d’altérations sur une portée infinie sous l’effet de l’aptitude Renforcement élémentaire.
        Signe de restauration : cette compétence soigne désormais du montant prévu lorsque la compétence est activée et sous l’effet de l’aptitude Gravé dans la pierre.
        Tourbillon : ajout des descriptions de compétence.
        Glyphe des élémentaires : l’aptitude Inscription fonctionne désormais avec cette compétence.
        Glyphe des Tempêtes

          Tempête de flammes : réduction du nombre de cibles à l’impact de 10 à 5. Ajout d’un anneau de ZE.
          Tempête de glace : ajout d’un anneau de ZE.
          Orage : augmentation du rayon d’impact de 60 à 90.
          Tempête de sable : réduction du nombre de cibles par impulsion de 10 à 5. Ajout d’un anneau de ZE.

        Glyphe du Renouveau

          Renouveau du feu : c’est désormais une compétence ciblée avec une portée de 900 et un rayon de 180.
          Renouveau de l’eau : c’est désormais une compétence ciblée avec une portée de 900 et un rayon de 180. Correction d’un problème afin que la cible ranimée récupère toute sa Santé.
          Renouveau de l’air : c’est désormais une compétence ciblée avec une portée de 900 et un rayon de 180. Augmentation de la distance de téléportation maximum à 900 afin de correspondre à la portée de la compétence.
          Renouveau de la terre : c’est désormais une compétence ciblée avec une portée de 900 et un rayon de 360.

        Conjuration de la hache de lave : correction d’un problème qui empêchait la disparition du lot à la fin du temps prévu.

          Hache de lave : cette compétence confère désormais 1 charge de Pouvoir pendant 8 secondes lorsqu’un ennemi est touché.
          Hache de lave explosive : cette compétence est maintenant un coup de grâce explosif.
          Bond de flammes : réduction du temps de recharge à 15 secondes.

        Conjuration du marteau foudroyant : correction d’un problème qui empêchait la disparition du lot à la fin du temps prévu.

          Bond foudroyant : cette compétence frappe désormais jusqu’à trois cibles.
          Explosion de vent : augmentation de la distance de projection à 600.
          Orage : augmentation du rayon d’impact des éclairs de 60 à 120. Cette compétence peut désormais être utilisée en cours de déplacement.
          Champ statique : cette compétence inflige Étourdissement et non plus Stupeur à une cible entrant dans le champ. Augmentation du rayon de 180 à 240.

        Conjuration de l’arc givré : correction d’un problème qui empêchait la disparition du lot à la fin du temps prévu.

          Flèche d’eau : augmentation de la vitesse de 20%. Uniformisation du rayon de Guérison à 240 autour de la cible. Augmentation du soin de base de 20%. L’étalonnage avec Guérison a été augmenté de 10 à 30%.
          Volée verglaçante : réduction du temps de recharge à 4 secondes.
          Éventail de givre : la description de la compétence Givre affiche désormais la durée appropriée.
          Tempête de glace : augmentation du rayon d’impact de 90 à 120.
          Surgélation : réduction de la durée d’incantation de 4,25 à 1,5 seconde.

        Conjuration du bouclier terrestre : correction d’un problème qui empêchait la disparition du lot à la fin du temps prévu.

          Heurt du bouclier : cette compétence est désormais la première compétence de la chaîne d’attaques automatiques. Elle frappe désormais jusqu’à trois cibles et applique 1 charge de Saignement pendant 6 secondes.
          Écrasement de bouclier : cette compétence est désormais la deuxième compétence de la chaîne d’attaques automatiques. Elle applique 2 charges de Saignement pendant 6 secondes.
          Bouclier incapacitant : cette compétence est désormais la troisième compétence de la chaîne d’attaques automatiques. Augmentation des dégâts de 50%. Réduction de la portée à 450.
          Gaine de pierre : c’est une nouvelle compétence ; un lancement canalisé qui bloque une attaque et applique 3 charges de Saignement pendant 6 secondes sur un rayon de 240.
          Renforcement magnétique : cette compétence frappe désormais jusqu’à 3 cibles.
          Bouclier magnétique : cette compétence offre maintenant deux secondes de protection par cible attirée. Elle peut également être utilisée en mouvement.
          Fortification : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

      Ingénieur

        Kit bombes— Bombe : augmentation du rayon de base de 120 à 180. Augmentation du rayon à 240 sous l’effet de l’aptitude Explosifs puissants.
        Kit bombes— Bombe incendiaire : augmentation du rayon de base de 120 à 180. Augmentation du rayon à 240 sous l’effet de l’aptitude Explosifs puissants.
        Kit bombes— Bombe à glu : diminution du rayon de base de 360 à 300 sous l’effet de l’aptitude Explosifs puissants. La description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer.
        Kit bombes— Bombe magnétique : diminution du rayon de base de 360 à 300 sous l’effet de l’aptitude Explosifs puissants.
        Défenses autorégulées : cette aptitude fonctionne désormais avec Élixirs à prise rapide.
        Flasque cachée : cette aptitude fonctionne désormais avec Élixirs à prise rapide.
        Distributeur de bombes en auto-défense : cette aptitude fonctionne désormais avec Mèche courte.
        Tireur d’élite : probabilité de coup critique augmentée de 30 à 33%.
        Renforts métalliques : amélioration de la réduction des dégâts de 30 à 33%.
        Torpille autoguidée : cette compétence ne rate plus les plus grosses guivres.
        Soufflante fumigène : cette compétence possède désormais une indication de portée.
        Poudre mêlée d’acier : correction d’un bug pour que Vulnérabilité soit appliquée à la compétence de grenade sous l’effet de cette aptitude, sans qu’elle s’applique à l’aptitude Mines de réserve.
        Élixir C : cette compétence fonctionne désormais avec Élixirs absolus.
        Lancer d’Élixir R : cette compétence fonctionne désormais avec Élixirs absolus. Résurrection a été uniformisée à 17% au lieu d’un pourcentage aléatoire entre 14 et 20. La version sous-marine fonctionne de la même façon.
        Lancer d’Élixir S : cette compétence ne confère désormais que Furtivité. La durée de base de Furtivité a été augmentée à cinq secondes.
        Lancer d’Élixir B : cette compétence confère désormais Stabilité aux alliés, en plus d’un avantage aléatoire. Augmentation du temps de recharge de base à 30 secondes.
        Élixir H : diminution de la durée de protection de 7 à 6 secondes sous l’effet de l’aptitude Élixirs absolus.
        Champ de mines : augmentation du rayon d’explosion de base de 120 à 180.
        Mines de réserve : augmentation du rayon d’explosion de base de 120 à 180.
        Lancer de napalm : à l’impact, cette compétence laisse derrière elle un champ de feu pendant trois secondes qui inflige Brûlure aux ennemis pendant une seconde à chaque seconde. La durée de Brûlure lors de l’impact de Lancer de napalm a été réduite de cinq à quatre secondes.
        Tourelle mitrailleuse— Tir automatique : le Saignement a été supprimé. Cette compétence applique désormais Vulnérabilité pendant 8 secondes à chaque coup.
        Tourelles :

          toutes les tourelles de base (qui ne sont pas à zone d’effet) indiquent désormais quand l’ingénieur est à portée de la cible.
          les modèles des tourelles, leur nom et leur barre de santé ne restent plus à l’écran après destruction.

        Tourelle lance-filet : la description de la cadence de tir a été modifié pour indiquer la cadence correcte.
        Caisse de ravitaillement : ajout d’une description de la durée de la compétence.

      Gardien

        Symbole du jugement : ajout de descriptions pour le pourcentage de ranimation, les impulsions et le nombre de cibles.
        Symbole de foi : suppression de la portée dans la description de la compétence.
        Célérité du dévot : le Symbole de colère créé par cette aptitude a désormais un rayon de base de 180, et un rayon de 240 sous l’effet de l’aptitude Écrit d’exaltation (par cohérence avec les autres symboles).
        Inscriptions parfaites : cette aptitude augmente l’efficacité de la suppression d’altération passive du Signe de résolution.
        Frappe du protecteur : la description de la compétence indique désormais le montant correct de dégâts infligés.
        Souffle de guérison : la guérison de base est doublée lors du soin des alliés. Son étalonnage avec Guérison a été augmenté de 20 à 40% lors du soin des alliés.
        Intervention miséricordieuse : cette compétence est maintenant immédiate, comme une compétence de base.
        Purge d’altération : cette compétence est maintenant immédiate, comme une compétence de base.
        Esprit concentré : cette aptitude confère désormais Fureur lors de l’utilisation d’une méditation.
        Flammes purificatrices : sa fonction de base a été retravaillée. Cette compétence supprime désormais trois altérations subies par les alliés dans la zone d’effet autour du gardien et inflige Brûlure aux ennemis (les ennemis qui entrent ou sortent des flammes subissent toujours Brûlure). Cette compétence réduit maintenant la durée d’altération pour les alliés dans la zone de la consécration.
        Sol consacré : cette compétence augmente désormais la durée d’avantage pour les alliés dans la zone de la consécration.
        Signe de miséricorde : cette compétence est désormais une compétence à ciblage de zone avec une portée de 900 et un rayon de 180.
        Pureté de voix : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude de supprimer une deuxième altération. Elle ne convertit plus qu’une seule altération en avantage pour les alliés affectés par le cri.
        Cœur glacial : cette aptitude effectue une frappe en zone autour de la cible sur laquelle elle s’active, infligeant des dégâts et Givre à un maximum de cinq ennemis dans un rayon de 180.

      Envoûteur

        Descente vers la folie : correction de la Tempête chaotique créée par cette compétence pour qu’elle corresponde à la fonctionnalité de la compétence Tempête chaotique.
        Défense imaginaire : correction de cette aptitude pour qu’elle réduise correctement les dégâts subis de 3% par illusion.
        Retour : ajout du rayon d’effet à la description de la compétence. Mise à jour de la description pour qu’elle affiche les changements dus aux aptitudes.
        Renvoi du médecin : augmentation de la durée de la bulle de retour créée par cette aptitude pour qu’elle corresponde à celle de la compétence Retour.
        Vent du Chaos : correction de la description du Saignement pour qu’elle affiche la durée appropriée lorsque l’aptitude Atténuation chaotique est équipée.
        Pureté du guérisseur : cette aptitude fonctionne désormais avec les compétences raciales Graine de guérison et Prière à Dwayna.
        Purge puissante : cette compétence supprime désormais deux altérations à un maximum de cinq alliés dans un rayon de 240.
        Rétablissement puissant : cette compétence inflige désormais Stabilité à un maximum de cinq alliés dans un rayon de 240.
        Contre illusoire : réduction du temps de recharge de 12 à 10 secondes.
        Images déroutantes : réduction du temps de recharge de 15 à 12 secondes.
        Mantra de douleur : réduction de la durée d’incantation sous-marine à 2,75 secondes pour qu’elle corresponde à la durée d’incantation terrestre.
        Mantra de résolution : réduction de la durée d’incantation sous-marine à 2,75 secondes pour qu’elle corresponde à la durée d’incantation terrestre.
        Mantra de concentration : réduction de la durée d’incantation sous-marine à 2,75 secondes pour qu’elle corresponde à la durée d’incantation terrestre.
        Mantra de distraction : réduction de la durée d’incantation sous-marine à 2,75 secondes pour qu’elle corresponde à la durée d’incantation terrestre.
        Duelliste fantasmagorique : les attaques du Duelliste illusoire ont maintenant 20% de chance (au lieu de 100%) de déclencher un combo de coup de grâce à projectiles sous l’effet de l’aptitude Discipline du duelliste.
        Vol des arcanes : l’animation de cette compétence est cohérente lorsqu’elle est utilisée avec un espadon.
        Vague illusoire : mise à jour de la compétence pour qu’elle affiche la distance d’attaque réelle de 450.

      Nécromant

        Améliorations de la jauge de Force vitale :

          la jauge a été redimensionnée pour afficher la barre complète. Auparavant, la barre était cachée à 10%.
          la valeur de la force vitale actuelle est désormais affichée sur la barre.
          la force vitale actuelle et maximum sont désormais affichées dans l’infobulle.

        Armure spectrale : augmentation de la durée de 8 à 9 secondes sous l’effet de l’aptitude Affinité spectrale pour qu’elle corresponde à l’augmentation de durée désirée. Ajout d’une description de la durée de la compétence.
        Malédiction latente : cette aptitude n’augmente plus la durée d’Aveuglement de la compétence Essaim mortel.
        Viser les faibles : cette aptitude augmente maintenant correctement les dégâts lorsque l’altération Tourment est appliquée à la cible.
        Marque de réanimation : augmentation du rayon de base de l’Empreinte de la Faucheuse créée par cette aptitude à 180 par cohérence avec les autres marques.
        Marque d’évasion : augmentation du rayon de base de la Marque de sang créée par cette aptitude à 180 par cohérence avec les autres marques.
        Frisson dorsal : ajout d’une description des dégâts pour chaque valeur de dégâts basée sur les avantages possédés par la cible.
        Nuée de sauterelles : augmentation de la durée de base d’Infirmité à deux secondes.
        Étreinte spectrale : cette compétence confère maintenant un bonus de force vitale sous l’effet de l’aptitude Affinité spectrale.
        Chaînes souillées : cette compétence utilise désormais un rayon plutôt qu’une portée.
        Complainte de la banshee : uniformisation de cette aptitude pour qu’elle augmente l’efficacité des compétences de cor de guerre de 50%.
        Précision vampirique : le siphon de vie est correctement indexé avec l’aptitude Soif sanguinaire. Les dégâts du siphon de vie de cette aptitude s’indexent désormais légèrement avec la Puissance. Les soins du siphon de vie s’indexent désormais légèrement avec la Guérison.
        Rituels vampiriques : les dégâts du siphon de vie de cette aptitude s’indexent désormais légèrement avec la Puissance. Les soins du siphon de vie s’indexent désormais légèrement avec la Guérison.
        Maîtrise vampirique : cette aptitude permet désormais aux serviteurs d’infliger correctement des dégâts lorsqu’ils siphonnent de la vie. Les dégâts du siphon de vie de cette aptitude s’indexent désormais légèrement avec la Puissance. En raison de l’ajout de nouveaux dégâts, le siphon de base de l’aptitude de ces serviteurs a été réduit de 16%.
        Explosion inflexible : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude d’appliquer correctement Vulnérabilité lors de l’utilisation sous-marine d’Explosion de vie.
        Vampirique, Précision vampirique, Rituels vampiriques et autres compétences de siphon de vie : augmentation du siphonnage de base de 20%.
        Soif sanguinaire : cette aptitude confère désormais un bonus de siphonnage de 20%, contre 50% précédemment (ce qui n’apporte aucun changement quand on compare avec les modifications apportées aux autres aptitudes de siphonnage).
        Dynamisation mortelle : la guérison de base de cette aptitude a été augmentée de 100%.
        Transfusion : cette aptitude est désormais indexée à 20% de la Guérison, alors qu’elle ne l’était pas avant.
        Puits de puissance : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de convertir correctement Brûlure, Confusion, Immobilisation et Tourment sur les alliés.

      Rôdeur

        Voix de la nature : cette aptitude ne déclenche plus les effets de Pureté d’esquive, ni ceux de Rapidité et Régénération lors d’un cri.
        Douce chute : augmentation du nombre de cibles maximum de 3 à 5.
        Barrage : la durée d’altération de cette compétence n’est plus réduite sous l’effet de l’aptitude Œil de lynx.
        Défense du compagnon : Protection est désormais appliquée au rôdeur à la fin de la roulade d’esquive, tandis que son familier la reçoit au début de cette roulade.
        Piège à pointes : l’infobulle de cette compétence s’affiche correctement lorsque l’aptitude Expertise du trappeur est équipée. Mise à jour de l’infobulle de cette compétence pour qu’elle indique l’Immobilisation qui a lieu.
        Source de soins : réduction de la durée du champ à 10 secondes. Il se déclenche désormais toutes les deux secondes au lieu de trois ; il apporte donc toujours autant de Régénération et de suppression d’altération, sa vitesse est seulement accélérée.
        Renouvellement vigoureux : cette aptitude confère Vigueur au rôdeur et à ses alliés proches lorsque la compétence Source de soins est lancée et non lors de chaque pulsation.
        Lacération : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 7%. La Vulnérabilité a été augmentée de trois à cinq charges, la durée a été augmentée de 6 à 8 secondes.
        Terrain boueux : le nombre de cibles maximum de cette compétence a été augmenté de trois à cinq.
        “Contaminez-les !” : ce cri applique désormais Révélé à l’ennemi ciblé pendant 4 secondes. Mise à jour de la description de la portée de la compétence à 2000 pour qu’elle corresponde à sa distance maximum d’utilisation.
        Entraînement à l’intimidation : cette aptitude possède désormais une attaque qui inflige Infirmité aux ennemis (rayon : 600), plutôt que d’infliger directement Infirmité aux ennemis de la zone.
        Entraînement vigoureux : cette aptitude confère maintenant Vigueur pendant 5 secondes aux alliés proches (rayon : 600) lors d’un changement d’un type de familier en combat.
        Cri ultime : cette aptitude réduit correctement le temps de recharge d’Opération de secours en JcJ.

        Familiers du rôdeur

          Jeune félin de la jungle

            Rugissement puissant : augmentation de la durée de Pouvoir de 10 à 15 secondes. Réduction du temps de recharge de 30 à 25 secondes.

          Jeune ours brun

            Secouez-vous ! : cette compétence supprime désormais deux altérations aux alliés à proximité.

          Jeune ours noir

            Rugissement affaiblissant : réduction du temps de recharge de 45 à 40 secondes.

          Jeune moa bleu

            Cri strident de protection : réduction du temps de recharge de 40 à 30 secondes.

          Jeune moa rouge

            Cri strident furieux : réduction du temps de recharge de 30 à 25 secondes.

          Jeune araignée cavernicole

            Venin affaiblissant : augmentation de la Vulnérabilité d’une charge pendant 5 secondes à trois charges pendant 10 secondes.

          Jeune chien de fougère

            Régénération : cette compétence soigne les alliés à proximité de 1000 (montant de base), et jusqu’à 1350 sous l’effet de l’aptitude Entraînement de compassion.

          Jeune faucon

            Entaille lacérante : les faucons et les aigles possèdent désormais des temps de recharge différents pour cette compétence.

          Jeune lynx

            Bond tranchant : l’infobulle de cette compétence affiche désormais le montant de Saignement appliqué réel.

      Voleur

        Refuge ombreux : cette compétence fonctionne désormais correctement avec l’aptitude Fusion avec les ombres.
        Poursuite de l’ombre : cette compétence fonctionne désormais correctement avec l’aptitude Fusion avec les ombres.
        Poudre aveuglante : la durée de Furtivité a été diminuée de 5 à 4 secondes sous l’effet de l’aptitude Fusion avec les ombres. La compétence garde une durée de base de 3 secondes ; c’est désormais un coup de grâce explosif.
        Embuscade miséricordieuse : cette compétence fonctionne désormais correctement avec l’aptitude Disparition dans l’ombre pour celui qui reçoit Furtivité.
        Correction d’un problème qui supprimait l’effet visuel de Furtivité sur le joueur pour certaines compétences.
        Destruction du piège de l’ombre : cette compétence possède désormais une durée d’incantation de 1,5 seconde. Son lancement s’accompagne d’un effet sur le voleur et à l’emplacement du piège. Ajout de 5 secondes de Régénération.
        Disparition dans l’ombre : cette compétence n’augmente désormais que d’une seconde la Furtivité de Poudre aveuglante afin de garder la cohérence avec la fonctionnalité de l’aptitude.
        Aura toxique : augmentation du rayon du poison à 360.
        Frappe du filou : cette compétence ne vole plus qu’un seul avantage.
        Coup corporel : cette compétence inflige désormais Immobilisation pendant 1 seconde. Réduction du nombre de charges de Vulnérabilité de 10 à 5. Augmentation du coût en initiative de 3 à 4.
        Poison du Lotus : le temps de recharge est désormais spécifique à chaque cible sur laquelle cette aptitude se déclenche. Réduction du temps de recharge à 15 secondes.
        Frappe d’ombre : la description de cette compétence mentionne désormais la distance de retraite.
        Repli et Roulade d’initiative : ces compétences suppriment désormais correctement l’Immobilisation lors de leur exécution.
        Venin de basilic : Pétrifier est désormais dissipé par une annulation d’Étourdissement.

      Guerrier

        Haches affûtées : le gain d’adrénaline lors d’un coup critique s’applique désormais à toutes les compétences de hache.
        Étendard : cette compétence ne confère désormais plus d’avantages avant la fin de l’incantation afin d’empêcher tout comportement imprévu en cas d’annulation.
        Frappes mobiles : cette aptitude fonctionne désormais correctement avec les compétences d’élémentaliste suivantes :

          compétence de Conjuration du marteau foudroyant— Bond foudroyant
          compétences de Conjuration de la hache de lave— Retraite enflammée et Bond de flammes
          compétence de Conjuration du bouclier terrestre— Renforcement magnétique
          compétences de Saccage— Ruée et Saut sismique

        Esquive téméraire : augmentation du rayon à 180. Augmentation du nombre de cibles de 3 à 5.
        Cris vigoureux : augmentation du soin de base de 25%. L’étalonnage avec Guérison a été augmenté de 80 à 90%.
        Capacité pulmonaire : cette aptitude a été déplacée au niveau 1.
        Renforcer les alliés : cette aptitude a été déplacée au niveau 2.
        Coup déséquilibrant : cette compétence peut désormais être utilisée en cours de déplacement. Réduction de la durée d’incantation à 0,5 seconde.
        Botte fatale : cette compétence possède désormais une animation plus fluide.
        Tir combustible : mise à jour des effets et des descriptions de la compétence afin de mieux refléter le rayon réel de l’attaque (240). Le rang 1 de cette compétence n’attaque plus sur une distance de 240, mais de 180.
        Respiration rapide : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude de dissiper une deuxième altération. Elle ne convertit plus qu’une altération en un avantage pour les alliés affectés par les compétences de cor de guerre.
        Craignez-moi : la description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer pour illustrer ses effets.
        Vengeance : les joueurs reçoivent désormais la même durée d’Invulnérabilité qu’en se ralliant lors de l’activation (1 seconde et non plus 5 secondes).
        Frappes mobiles : correction d’un problème empêchant certaines compétences de dissiper l’Immobilisation tant que le joueur n’avait pas commencé à se déplacer.

    Compétences raciales

      Sylvari

        Invoquer l’esprit de druide : réduction de la durée d’incantation à 2,75 secondes. Cette compétence peut désormais être utilisée en cours de déplacement.
        Graine de guérison : cette compétence fonctionne désormais correctement avec l’aptitude de rôdeur Renouvellement vigoureux.

      Humain

        Prière à Dwayna : cette compétence fonctionne désormais correctement avec l’aptitude de rôdeur Renouvellement vigoureux.

    Monde contre Monde

      Correction d’un problème qui affichait un nom de monde erroné en tant que propriétaire des ruines des territoires frontaliers.
      Corrigé un problème qui empêchait les sentinelles d’apparaître au centre de la carte des Territoires Frontaliers.
      Les augmentations d’EXPM n’ont plus d’effet sur les consommables qui confèrent de l’EXPM.
      Les sites de siège statiques ne possèdent désormais plus de durée de vie.
      Les béliers de feu infligent désormais correctement Vulnérabilité structurelle aux portes neutres.
      La Soif de sang des territoires frontaliers a été modifiée :

        une charge donne 30 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.
        Deux charges donnent 50 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.
        Trois charges donnent 60 points en Puissance, Précision, Robustesse, Vitalité, Guérison et dégâts par altération ; ainsi qu’un point de score de guerre par joueur tué avec un coup de grâce.

      Les coffres de rang bonus McM confèrent désormais de meilleurs objets de récompenses.
      Correction d’un plantage du client dû à une amélioration en McM.

Boutique aux Gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

    Nouveaux objets et promotions

      Les nouvelles armes d’Halloween sont disponibles contre 1 billet d’arme du Lion noir auprès des spécialistes des armes du Lion Noir. Les billets d’arme et les morceaux de billet peuvent être trouvés dans les coffres du Lion noir.
      Les collecteurs de friandises d’Halloween sont de retour dans la catégorie “Miniatures”, obtenez ce Tri-pack de miniatures costumées contre 500 gemmes. Combinez ces trois adorables enfants avec un agglomérat de bonbons dans la forge mystique pour obtenir une mini-Carlotta fantôme.
      Chaque coffre du Lion noir ouvert avant le 11 novembre contiendra aussi un sac de bonbons personnalisé supplémentaire. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie “Consommables” contre 125 gemmes l’une, 450 gemmes les 5 ou 2100 gemmes les 25.

    Améliorations

      Les objets composant les tenues du Roi Dément et de la sorcière ont été améliorés, ce sont désormais des objets rares.

    Corrections de bugs

      L’icône de l’augmentation de gloire a été modifiée afin de ressembler à une icône d’augmentation et non plus à celle d’un objet.
      Les objets composant les tenues du Roi Dément et de la sorcière ne peuvent désormais plus être placés dans la forge mystique.
 
 


Mardi 15 octobre 2013  
 
Nouveaux objets d'Halloween dans la Boutique aux gemmes !

Halloween approche à grands pas et la folle emprise du Roi Dément se répand à travers toute la Tyrie ! L'Arche du Lion s'est parée de ses atours les plus terrifiants, les enfants courent de porte en porte pour réclamer des friandises et le royaume du Roi Dément est à nouveau ouvert ! Lisez la suite pour tout savoir sur les farces et friandises que la Compagnie commerciale du Lion noir vous réserve cette semaine !




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveauté : Apparences d'armes d'Halloween

    Ceux qui affirment que la peur est bonne conseillère n'ont jamais été pourchassés par un ennemi brandissant un espadon en forme de chauve-souris géante ou armé de nos Cimeterres loufoques. Rendez visite à un Spécialiste des armes du Lion noir pour terrifier vos ennemis avec ces armes macabres et bien plus encore !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveauté : Tri-pack de miniatures costumées

        Fêtez Halloween tout au long de l'année avec cet ensemble de miniatures vêtues de leurs plus beaux déguisements ! *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ajout aux coffres du Lion noir !

    Dans l'esprit de cette fête si particulière, j'ai revu le contenu de tous les coffres du Lion noir : vous avez désormais la garantie d'y trouver un sac de bonbons, en plus des toutes les autres récompenses qu'ils contiennent !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bientôt épuisées : Pioches en os

        Notre stock d'os incassables commence à s'amenuiser… Il ne vous reste plus qu'une semaine pour récupérer une Pioche en os permanente !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désormais disponible dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur "O" pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 8 octobre 2013
 


15 octobre 2013

Un esprit sinistre se tapit dans l'ombre du passé du Roi Dément…
Le Prince Sanglant fait son entrée dans la Tyrie !

Événements

    Arrivée du Prince Sanglant

      Halloween approche à grands pas et les instruments de la magistrate Tassi ont relevé la présence d'une étrange énergie. Le Roi Dément n'est plus le seul à pouvoir franchir les barrières entre les royaumes ! Préparez-vous à affronter le fils d'Oswald Thorn, Edrick le Prince Sanglant !

    Les portes du royaume dément

      Des portes hantées font leur apparition dans toute la Kryte ! Seuls les aventuriers les plus courageux oseront y frapper…

    Labyrinthe du Roi Dément

      Le Prince Sanglant s'est emparé d'une partie du labyrinthe de son père ! Il contrôle les armées spectrales du royaume dément, tandis que le Roi Dément garde le commandement des araignées en plastique, des élémentaires de bonbons et d'autres effroyables surprises festives. La Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbon et l'Abomination labyrinthique attendent les intrus.

    Le clocher du Roi Dément

      Le plus insensé des puzzles de saut de la Tyrie vous attend dans le clocher du Roi Dément ! Parviendrez-vous à en atteindre le sommet à temps ?

    Inquisition lunatique

      Rejoignez la frénésie du Joueur contre Joueur dans l'Inquisition lunatique ! Vous y incarnerez un Villageois cherchant par tous les moyens à survivre, ou un Courtisan lunatique complètement fou. Découvrez les objets nécessaires à votre survie, percez les secrets cachés du labyrinthe et faites en sorte d'être toujours en vie à l'aube !

    Vidéo live des développeurs le 14 octobre

      Découvrez ce que vous réserve la mise à jour Sang et démence avec les développeurs d'ArenaNet dans une vidéo d'avant-première diffusée en direct sur notre chaîne Twitch le lundi 14 octobre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Fonctionnalités

    Améliorations de confort de jeu : le combat

      Par l'introduction de nouvelles options de visée au sol, l'amélioration de la visée en général et la possibilité d'afficher ou non les dégâts par altération, nous continuons à optimiser notre système de combat !

    Infobulles des compétences et aptitudes

      Nous avons amélioré le système d'infobulles pour les aptitudes et compétences. Les valeurs des aptitudes sont désormais affichées et les infobulles des compétences indiquent de quelle façon les aptitudes équipées les affectent.

    Équilibrages

      Nous avons passé en revue les compétences et aptitudes existantes afin de les équilibrer en nous concentrant notamment sur l'amélioration des configurations de soutien dans tous les aspects du jeu et pour toutes les professions.

    Découvrez la Première saison du Monde contre Monde !

      La Première saison de McM se déroulera du 18 octobre au 5 décembre prochains ! Répartis en différentes ligues, les mondes d'une même ligue s'affronteront tous les uns les autres au moins une fois au cours de la saison. Vous serez récompensés non seulement pour votre participation tout au long de la saison, mais aussi pour chaque semaine durant laquelle vous vous joindrez au combat

Récompenses

    Douces récompenses

      En participant au contenu de Sang et démence, vous obtiendrez de douces récompenses ! Terminez le méta-succès Sang et démence pour obtenir un mini-élémentaire de bonbons et ne ratez rien de l'intrigue pour pouvoir bénéficier d'un noyau de bonbons !

    Des bonbons par milliers

      Vous pouvez échanger vos bonbons contre des objets d'Halloween, comme le mini-Prince Sanglant, un seau d'Halloween à 20 emplacements et tous les objets d'artisanat nécessaires pour fabriquer des armes d'Halloween !

    Masque de la nuit

      Participez aux manches du jeu « Le Roi Dément a dit » pour prouver que vous pouvez obéir sans fléchir aux caprices du souverain siphonné et obtenir en échange le Masque de la nuit !

Captures d'écran

Fonds d'écran

 
 


Mardi 8 octobre 2013  
 
Nouvelle Faux de moissonneur permanente et bien plus encore dans la Boutique aux gemmes !

Cette semaine, la Compagnie commerciale du Lion noir est fière de vous présenter la Faux du diable à ressort, dernière innovation en date dans le domaine des outils de moisson portatifs. Nous vous proposons également des Feux d'artifice Fortune d'Halloween qui émerveilleront vos amis ! Lisez la suite pour en savoir plus.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveauté : Faux du diable à ressort

    Moissonnez avec classe grâce à la toute nouvelle Faux du diable à ressort permanente ! Des pentes glacées des Cimefroides aux plages ensoleillées d'Orr, vous ne trouverez pas de plante assez coriace pour résister à la lame du diable à ressort !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveauté : Feux d'artifice Fortune d'Halloween

        Déclenchez vos propres feux d'artifice avec ces pétards macabres ! Vos amis n'en croiront pas leurs yeux en découvrant différents spectres scintillants et resteront bouche bée devant le bouquet final que vous lancerez pour partager une augmentation de Découverte de magie avec tous les badauds alentour ! *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bientôt épuisés

    Le gardien de nuit de notre entrepôt ne va plus pouvoir supporter les miniatures revenantes du Lot de miniatures de l'ascension de Tequatl très longtemps. Il ne vous reste donc plus qu'une semaine pour adopter ces adorables zombies ou acheter le Pack de teintures mortelles !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sautez sur le Tri-pack de miniatures (ensemble 1) !

    Vous n'avez plus qu'une semaine pour acheter le Tri-pack de miniatures (ensemble 1) auprès de la Compagnie commerciale du Lion noir ! En effet, l'ensemble 1 du Tri-pack de miniatures restera uniquement en rayon jusqu'au 15 octobre prochain. À la fin de cette dernière semaine, le tri-pack d'origine ne sera disponible que lors de ventes spéciales à durée limitée.

Désormais disponible dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur "O" pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mardi 1 octobre 2013
 
Mise à jour du jeu - 1er octobre 2013

MONDE VIVANT
L’offensive du crépuscule

Comme si la poursuite de l’arbre des Cauchemars par la Cour des Cauchemars ne suffisait pas, voilà que les Étherlames trament quelque chose à la Tonnelle du crépuscule. Scarlet fait travailler ses serviteurs d’arrache-pied, mais les ennemis qu’ils se sont fait ne les laissent pas tranquilles. La Garde du Lion veut toujours se venger de l’assassinat du conseiller Theo Ashford, et Caithe est venue chercher des réponses au sujet de Scarlet. Il faudra du savoir-faire, de la force et de la ruse pour arrêter les Étherlames avant qu’ils ne déchaînent la dernière machination insensée de Scarlet.

    Chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule

      Rejoignez Caithe pour infiltrer un nouveau chemin de donjon niveau 80 dans la Tonnelle du crépuscule en mode exploration et désactiver les systèmes de sécurité afin que les troupes de la garde du Lion Turma puissent attaquer. La Garde du Lion veut se venger de l’attaque étherlame sur l’Arche du Lion au cours de la Foire du Dragon, ainsi que du meurtre du conseiller Theo Ashford.

        Pour accéder au mode exploration de la Tonnelle du crépuscule, au moins un des joueurs du groupe doit avoir terminé le donjon de scénario. En entrant sur la carte, parlez à Caithe et sélectionnez l’option “Étherlames” pour parcourir le chemin de l’éther.
        Remarque : le chemin de l’éther remplace le chemin de Fyonna dans la Tonnelle du crépuscule en mode exploration. Les chemins de Leurent et de Vevina sont toujours niveau 55.

      Frayez-vous un chemin au cœur d’une jungle luxuriante peuplée d’une faune indigène, et résolvez de nouveaux puzzles.
      En chemin, combattez plusieurs nouveaux boss étherlames aux mécaniques inédites, et affrontez un boss final légendaire et unique au centre même du complexe.
      Enquêtez sur le conflit secret opposant Caithe et Scarlet Bruyère, et découvrez comment les Étherlames utilisent la technologie holographique qu’ils ont dérobée.
      Prenez part à l’assaut final aux côtés de la Garde du Lion, et aidez-la à terminer de multiples objectifs pour obtenir des succès supplémentaires.

    Général

      Au cours de la mise à jour, il est possible d’obtenir des morceaux de clé d’éther sur l’ensemble des créatures du monde ouvert. Assemblez cinq de ces morceaux cessibles afin de former une clé d’éther pouvant être utilisée pour ouvrir l’un des nombreux coffres d’éther cachés sur le nouveau chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule. Pendant la mise à jour de “L’offensive du crépuscule”, les morceaux de clé d’éther apparaîtront dans la totalité du monde. Après la mise à jour, ils ne seront trouvables que dans les zones de la Côte ternie et de la Chaîne de Pointebrume.

    Récompenses

      Au cours de “L’offensive du crépuscule”, la quantité de fleurs mortelles et de fragments empyréens offerts en récompense pour avoir terminé le chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule sera augmentée.
      De nouvelles variantes rares des ensembles d’armes des Cauchemars ont été ajoutées aux coffres de boss du chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule.
      Terminer le chemin de l’éther offre aux joueurs le sac à dos de Slique, un objet d’emplacement de dos dans le style étherlame qui fourmille d’énergie électrique et brille.
      Les joueurs qui terminent l’ensemble des succès du chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule gagnent une miniature du boss final atrocement adorable. Elle rappellera aux joueurs les précieux souvenirs qu’ils ont partagés.

    Succès

      Au cours de cette mise à jour, un nouvel ensemble de succès quotidiens met les joueurs au défi de terminer la Tonnelle du crépuscule, ou un autre donjon, en rotation journalière. Il est possible de terminer le donjon de scénario ou n’importe quel chemin en mode exploration. Ces succès quotidiens comptent pour “Crépuscule attaqué”, le méta-succès de cette mise à jour.
      Une nouvelle catégorie de succès permanents a été ajoutée au chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule. Elle comporte 17 succès spécifiques et un méta-succès, tous liés au nouveau chemin du donjon. Ces succès sont attribués aux joueurs à mesure de leur progression dans le chemin du donjon, mais également pour avoir relevé d’autres défis. Ils comprennent cinq événements ayant lieu après le combat final, l’un d’entre eux étant de trouver et d’ouvrir l’ensemble des coffres d’éther.

        Le succès “Au-dessus et au-delà” est particulièrement ardu à obtenir, car les joueurs doivent terminer les cinq événements en une seule fois. Remarque : l’achèvement de ce succès ne termine pas automatiquement les succès individuels de tous les membres du groupe.

Nouveaux Contenus et Nouvelles Fonctionnalités

    Récompenses

      Les récompenses pour avoir combattu Tequatl le Sans-Soleil ont été modifiées pour refléter plus fidèlement la difficulté de la rencontre et la coordination requise pour réussir.
      Les coffres remportés pour avoir fini l’événement des batteries ont été améliorés et seront remportés chaque fois que l’événement correspondant est réussi et non plus une fois par jour.
      La quantité d’objets dorés et rares reçus de façon quotidienne pour avoir tué Tequatl a été augmentée.
      Les chances d’obtenir des armes de Sans-Soleil ont été augmentées de façon significative.

Équilibrage, Correction de Bugs, Retouches

    Corrections de bugs généraux

      Afin d’empêcher les anomalies graphiques fortuites et de favoriser une meilleure intégration des coiffures et des visages, l’ensemble des caractéristiques physiques sylvaris a été corrigé.
      Correction d’un problème qui rendait invisibles certains objets contextuels après l’utilisation d’un point de passage par le joueur.
      Correction d’un problème qui empêchait les valeurs monétaires d’être affichées sur l’écran des récompenses en points de succès.
      Correction d’un problème audio survenant après que le joueur parle à un éclaireur.

    Retouches du monde

      Marais de Lumillule

        Les joueurs inactifs sont désormais automatiquement éjectés des tourelles hyleks au cours du combat contre Tequatl le Sans-soleil.
        Les joueurs qui restent à l’arrière pour tuer les doigts de Tequatl au cours des événements de la batterie obtiennent désormais la récompense de participation.

    Objets

      Le trident des Cauchemars JcJ a été mis à jour afin d’avoir le nom correct.
      Runes de Grenth :

        elles ont été mises à jour pour afficher “durée de Givre” au lieu de “durée de Congélation”.
        le temps de recharge indiqué est désormais appliqué (10 secondes).
        le bonus offert pour la possession des six runes est correctement appliqué.

      Runes d’eau :

        le temps de recharge indiqué est désormais appliqué (10 secondes).
        le bonus offert pour la possession des six runes soigne maintenant correctement en ZE.

      Runes de Balthazar :

        le temps de recharge indiqué est désormais appliqué (10 secondes).
        le bonus offert pour la possession des six runes est correctement appliqué.

      Le temps de recharge indiqué pour les runes de combattant est désormais appliqué (10 secondes).
      Runes des ouailles :

        le temps de recharge indiqué est désormais appliqué (10 secondes).
        Le bonus offert pour la possession des six runes soigne maintenant correctement en ZE.

      Correction du bug qui créait la recette de la sacoche pour armure armoriée d’assassin à la place de la sacoche.
      Le faisceau d’armes du fusil expérimental n’est plus utilisable dans les donjons.

    Joueur contre joueur structuré (JcJs)

      Cœur des Brumes

        les deux combinaisons de statistiques existantes ont été renommées.

          Amulette de barbare : Vitalité, Puissance, Précision
          Amulette de colon : Robustesse, Guérison, Dégâts par altération

        le Mur des champions a été mis à jour et affiche désormais le nom des gagnants du tournoi Guild Wars 2 Invitational.
        les dialogues du Maître des tournois ont été mis à jour et expliquent désormais le fonctionnement de l’Arène en solo et de l’Arène en équipe.
        un Quaggan a été embauché pour occuper le poste laissé vacant suite au départ précipité du précédent marchand de billets.
        les vendeurs de gloire ont un nouvel onglet pour les objets JcJ. Il contient désormais les sacs et les objets de dos. La confirmation d’achat est activée pour cet onglet.

      Temple de la Tempête silencieuse

        ajout de marqueurs sur la carte pour les bases rouges et bleues.
        suppression des eaux profondes de la caverne centrale et ajout de plates-formes instables à l’intérieur des fosses.
        mise à jour de l’illustration de la boussole.

      Observatoire des Esprits

        correction d’un bug qui empêchait l’orbe de se réinitialiser correctement quand le joueur la portant passait en mode spectateur.
        mise à jour de l’illustration de la boussole.

      Marteau céleste

        mise à jour de l’illustration de la boussole.

      Assaut du Capricorne

        mise à jour de l’illustration de la boussole.

      Bataille de Kyhlo

        correction d’un bug rare qui supprimait le marqueur du trébuchet sur la carte.
        l’arc de tir des trébuchets a été limité à 180 degrés de façon à ce qu’ils ne puissent plus faire un demi-tour.
        l’icône des kits de réparation est désormais visible à travers les objets.

      Correction d’un bug qui créait un effet lumineux brillant derrière les joueurs sous l’effet du débuff “Sans honneur”.
      Ajout des nouveaux coups de grâce de trophée de la première et de la seconde place. Ils sont offerts aux joueurs remportant des événements sur invitation tels que le tournoi Guild Wars 2 Invitational.
      Succès : le nombre de points de succès attribués aux succès spécifiques à la profession en cas de victoire a été augmenté de 15.

    Monde contre Monde

      Les consommables offrants de l’EXPM ont été ajoutés aux sacs de butin en McM. Leur valeur peut atteindre jusqu’à 25 000 EXPM. Ces objets sont liés au compte.
      Les augmentations d’EXPM n’ont plus d’effet sur les consommables qui confèrent de l’EXPM.
      La Super radiocassette du Monde 1 et la Super radiocassette du Monde 2 peuvent désormais être utilisées en McM. Elles sont automatiquement déséquipées si le porteur subit des dégâts.
      Un consommable conférant 5 000 EXPM est maintenant disponible chez les marchands de lauriers en McM.
      Les coffres bonus de classement McM sont maintenant attribués à tous les joueurs d’un serveur sur la base des résultats des matchs McM. Trois coffres sont attribués pour la 1ère place, deux pour la 2ème, et un pour la 3ème.
      Les coffres bonus de classement McM sont désormais liés au compte.
      Champs de bataille éternels : correction d’un problème permettant aux joueurs d’utiliser des compétences de déplacement pour contourner les murs améliorés des forts rouge et vert.

    Boutique aux gemmes

      Correction d’un problème de l’historique des achats récents qui ne reflétait pas les objets achetés dans la boutique aux gemmes.

Boutique aux Gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

    Nouveaux objets et promotions

      Le coup de grâce du Roi Dément permanent est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Améliorations” contre 700 gemmes. Soyez prêt à affronter le Roi Dément avec ce coup de grâce royal ! Disponible jusqu’au 11 novembre 2013.
      Le coup de grâce de l’épouvantail permanent est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Améliorations” contre 500 gemmes. Cet effrayant coup de grâce est disponible jusqu’au 11 novembre 2013.
      L’objet de réinitialisation instantanée d’aptitudes est désormais disponible dans la boutique aux gemmes dans la catégorie “Consommables” contre 70 gemmes l’un ou 300 les 5. Les joueurs peuvent utiliser cet objet n’importe quand hors combat pour réinitialiser immédiatement leurs points d’aptitude. Cet objet n’est pas utilisable en JcJ structuré.
      De nouvelles coiffures exclusives ont été ajoutées au kit de transformation complète et au kit personnel de coiffure. Trois nouvelles coiffures ont été ajoutées pour chaque race et sexe, soit un total de 30 nouvelles coiffures qui ne peuvent être achetées que via les kits de transformation complète et les kits personnels de coiffure.

    Améliorations

      Le tri-pack de miniatures (ensemble 1) sera encore disponible à l’achat pendant deux semaines. Après le 14 octobre 2013, les miniatures de l’ensemble 1 ne seront disponibles qu’au comptoir, à la forge mystique, ou lors de rares promotions de la boutique aux gemmes.
      La couleur de rareté de nombreux objets de la boutique aux gemmes a été mise à jour afin de mieux représenter leur coût, leur valeur et leur disponibilité dans les autres zones du jeu. La disponibilité de ces objets n’a pas été modifiée.
      Le coffre du Lion noir a été modifié :

        ajout d’une faible possibilité d’obtenir une mini-Scarlet holographique.
        ajout d’une faible possibilité d’obtenir une mini-Caithe.
        remplacement de la possibilité d’obtention des miniatures du tri-pack de miniatures (ensemble 1) par celle des miniatures du tri-pack de miniatures (ensemble 2).
        suppression de la pioche de mineur du Lion noir, de la hache de bûcheron du Lion noir et de la faux de moissonneur du Lion noir.
 
 


Mardi 1 octobre 2013
 
Guide de L'offensive du crépuscule

Bienvenue ! L’offensive du crépuscule n’attend plus que vous ! Si vous êtes prêts à affronter les Étherlames et à explorer les recoins les plus sombres de la Tonnelle du crépuscule, mais ne savez pas par où commencer, ce petit guide vous mettra sur la bonne voie !

Dès mardi 1 octobre

    Lors de votre connexion à Guild Wars 2, vous recevez un message de Turma (ou de Caithe si vous êtes Sylvari) vous demandant de vous rendre dans la Tonnelle du crépuscule afin d’aider la Garde du Lion à préparer son attaque et à enquêter sur l’insaisissable Scarlet Bruyère.
    Cliquez sur le bouton « Voir » pour que le point de passage de la Forêt de Caledon menant à la Tonnelle du crépuscule soit mis en évidence. Il s’agit du point de passage le plus proche de l’entrée du donjon.
    Le Protecteur Idon, en faction à l’entrée du donjon, vous fait alors un rapport sur la situation à l’intérieur.

Donjon de la Tonnelle du crépuscule : Chemin des Étherlames

    Antichambre

      À l’intérieur du donjon, des Gardes du Lion se préparent à passer à l’assaut tandis que Caithe discute avec Turma de la coordination de leurs efforts.
      Adressez-vous à Caithe pour en apprendre davantage au sujet des Étherlames et de la Cour des Cauchemars. Morrigu est également disponible pour vous parler plus avant des activités de la Cour.
      Pour emprunter le nouveau chemin de niveau 80, adressez-vous à Caithe et choisissez de « terrasser les Étherlames ». Le portail de racines à l’ouest s’ouvre alors pour que vous puissiez commencer votre aventure !
      Si vous choisissez d’affronter la Cour des cauchemars, c’est le portail derrière Morrigu qui s’ouvre et vous permet d’emprunter les chemins d’origine  de niveau 55 de Leurent et Vevina.

    Méandre du Phloème

      Votre premier défi consiste à trouver un moyen de pénétrer dans la base des Étherlames. En effet, le mécanisme de la porte d’entrée est bloqué.
      Écoutez ce que Caithe a à en dire, elle saura vous indiquer comment procéder, mais sachez qu’il faudra faire preuve d’une grande coordination.

    Sous-bois de la Fougère

      Sparkie, une Asura portant une combinaison tempête des flammes, et Slique, un Norn ayant un penchant pour les jets d’huile, s’apprêtent à dégager une nouvelle zone pour la poursuite des opérations des Étherlames. Ils empêchent également les intrus comme vous de s’aventurer dans leur domaine. Ces deux boss sont remarquablement coordonnés et dangereux, vous devrez donc les étudier de près pour trouver un moyen de les vaincre.

    Belvédère du Malheur

      Les Étherlames ont trouvé une façon aussi économique qu’efficace de monter la garde : ils utilisent des Étherlames holographiques ! À mesure que vous progressez, des projecteurs holographiques ne cessent de générer de nouveaux adversaires tant que vous ne les désactivez pas.
      Vous devrez faire appel autant à vos réflexes qu’à vos petites cellules grises pour vous frayer un chemin à travers le complexe. Battez le Contremaître et évitez un piège des plus mortels pour finalement faire face au terrible monstre qui se terre au plus profond de la base des Étherlames.

Nouveaux objets et récompenses

    Le boss final octroie de l’or, des Efflorescences mortelles et des Fragments empyréens (vous en obtiendrez encore plus la première fois que vous terminez le donjon chaque jour).
    Le méta-succès de L’offensive du crépuscule vous permet d’obtenir l’apparence du Sac à dos de Slique, une réplique de l’équipement dorsal mécanisé de Slique.
    Si vous obtenez tous les succès du chemin de l’éther au donjon de la Tonnelle du crépuscule, vous recevrez une version miniature du boss final du donjon.
    Dans le monde, il vous est également possible de récupérer des Morceaux de clé d’éther. Il vous suffit ensuite d’en combiner cinq pour créer une clé pouvant être utilisée dans le cadre de l’événement facultatif qui suit le combat final du nouveau chemin à la Tonnelle du crépuscule.

Nouveaux succès

    Un nouvel ensemble de succès journaliers sera mis en rotation pendant cette mise à jour afin d’octroyer des points pour différentes actions (terminer un chemin de donjon, créer des clés d’éther, vaincre des Étherlames, etc.). Ces succès sont pris en considération pour l’obtention du méta-succès de Monde vivant de L’offensive du crépuscule.
    En progressant sur le chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule, vous obtiendrez des succès de la catégorie donjon, qui comptent également pour l’obtention du méta-succès de Monde vivant de L’offensive du crépuscule.
    Certains des succès du chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule ont été conçus pour donner du fil à retordre aux joueurs les plus aguerris. Votre groupe devra donc faire preuve d’une grande coordination pour les décrocher.
 
 


Mardi 1 octobre 2013  
 
Nouvelles coiffures et autres nouveautés dans la Boutique aux gemmes !

Alors que l'automne apporte les premiers frimas, Caithe et la Garde du Lion cherchent à infiltrer la nouvelle base secrète de Scarlet et Halloween approche à grands pas ! Cette semaine, la Compagnie commerciale du Lion noir en a pour tous les goûts. Nous proposons à la vente un nouveau consommable de réinitialisation instantanée d'aptitudes pour les aventuriers, des coups de grâce d'Halloween pour les amateurs de frisson, de nouvelles coiffures pour tous et bien plus encore !




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouvelles coiffures !

    Chaque kit de transformation complète et kit coiffure permet dorénavant aux personnages de toutes les races et de tous les sexes d'arborer trois nouvelles coiffures !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveauté : réinitialisation instantanée d'aptitudes

        Vous est-il déjà arrivé d'avoir envie de réinitialiser vos aptitudes alors que vous vous trouviez au beau milieu des cadavres de vos ennemis ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Cet objet à usage unique s'utilise hors combat et permet de réinitialiser tous les points d'aptitudes attribués.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveauté : coups de grâce permanents terrifiants

    Les coups de grâce du Roi Dément et de l'épouvantail sont de retour et, cette année, il est possible d'acheter leurs versions permanentes !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouvelles miniatures dans les coffres du Lion noir

        Les coffres du Lion noir ont dorénavant de faibles chances de contenir une mini-Caithe ou une Scarlet holographique !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bientôt épuisé : Tri-pack de miniatures (ensemble 1)

    L'ensemble 1 du tri-pack de miniatures restera uniquement en rayon jusqu'au 15 octobre prochain ! Après cette date, il vous sera toujours possible de créer des miniatures de l'ensemble 1 dans la forge mystique ou de les acheter au Comptoir, mais vous ne pourrez plus les obtenir ici en dehors de ventes exceptionnelles, alors profitez-en vite !

Désormais disponible dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur "O" pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou