teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 28 Février 2013  
 
L'Histoire vivante : Évolution

C’est encore moi, Angel McCoy, de l’équipe de l’Histoire vivante. Je vous propose aujourd’hui d’en apprendre davantage sur le contenu de l’Histoire vivante et nos projets en la matière. Nous y avons travaillé d’arrache-pied !

Le contenu de présentation des deux premiers mois nous a permis d’accélérer la cadence afin qu’à plus long terme, l’Histoire vivante vous offre à tous une expérience de jeu encore plus amusante et gratifiante. Maintenant que certains concepteurs ont quitté d’autres projets pour venir nous rejoindre, nous allons accroître la quantité de contenu que nous proposerons à partir de la fin mars.

Suite à vos commentaires, nous apportons également des changements à notre contenu. Sachez que nous lisons attentivement vos propos sur les forums de Guild Wars 2 et un peu partout sur Internet.

La narration dans un MMO

“…nous allons accroître la quantité de contenu que nous proposerons à partir de la fin mars.”

Nous avons relevé de nombreux défis lors de ces derniers mois de travail sur l’Histoire vivante. Raconter une histoire dans un univers de MMO, c’est un peu comme assembler un gigantesque puzzle. Nous devons notamment à tout prix éviter les paradoxes temporels. Pour les joueurs, leur Histoire personnelle se déroule en même temps que l’Histoire vivante, mais comment des personnages peuvent-ils se trouver à deux endroits en même temps ? De même, doit-on présumer qu’untel est mort, car il est mort au niveau 80, ou bien l’inverse ? Lorsque nous rédigeons l’Histoire vivante, nous devons traverser l’équivalent d’un champ de mines afin d’éviter tous les paradoxes possibles, et pour y parvenir, il faut que nous changions notre façon de penser. Nous nous sommes longuement penchés sur ce problème.

Pour faciliter les choses aussi bien pour nous que pour vous, nous allons introduire des personnages spécifiques à l’Histoire vivante, vers la fin du mois de mars. Indice : l’un est norn, l’autre charr. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais sachez que vous rencontrerez bientôt le premier de ces personnages. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous !

Où aller et que faire

Le mois dernier, je vous avais parlé des hérauts situés à la sortie de chaque ville. Nous allons continuer à utiliser ces colporteurs de rumeurs pour vous donner de plus amples détails sur ce qui se passe et où vous devez vous rendre. Nous avons également ajouté les succès de l’Histoire vivante afin de vous fournir des instructions plus claires et avons trouvé d’autres moyens de vous préciser votre mission.

Nous comptons utiliser des conversations textuelles comportant différentes options qui indiquent clairement l’étape ou le lieu suivants de votre aventure de l’Histoire vivante. Vous trouverez ces options sur les personnages directement impliqués dans la narration, alors prenez le temps de parler (F) à ceux qui vous entourent pour savoir quoi faire et où vous rendre. Nous ne souhaitons pas non plus vous inonder de messages, ce sera donc à vous de lire les conversations et de chercher les personnages les plus à même de vous guider.

Les forums de Guild Wars 2 sont également un excellent moyen de savoir quoi faire ou de découvrir ce que vous avez pu manquer !

Récompenses

Retroussant nos manches jusqu’en haut, nous avons organisé des réunions studieuses pour discuter de la manière la plus appropriée de vous récompenser pour votre patience durant ces premiers mois de contenu préalable. Nous avons donc imaginé des histoires passionnantes qui devraient vous tenir en haleine et vous plonger encore plus au cœur de l’Histoire vivante. En plus des personnages principaux de l’Histoire vivante, nous espérons bientôt vous surprendre en vous présentant quelques méchants des plus intéressants, dont l’un deviendra votre ennemi juré. Je n’ai pas le droit de vous en dire plus pour ne pas vous gâcher la surprise, mais vous reconnaîtrez ce personnage culotté quand vous… euh… le/la verrez. <sourire moqueur>

Grâce à la mise à jour de février, nous faisons progresser l’histoire Flamme et froid de manière amusante, même si nous considérons toujours qu’il s’agit là seulement d’un avant-goût de ce qui vous attend vraiment. Vous allez devoir sauver des colons et des éleveurs, plus uniquement en tant que simples volontaires, mais en devenant désormais les véritables défenseurs des habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa.

Notre dur labeur commence à porter ses fruits et nous sommes aussi impatients que vous (et peut-être même plus) de voir enfin toute l’histoire de Flamme et froid dévoilée au grand jour. Ce n’est plus qu’une question de temps, alors installez-vous confortablement et faites le plein de sodas et de friandises !

À bientôt dans mon Rêve !


 
 


Mardi 26 Février 2013  
 
Notes de mise à jour

Histoire Vivante
Flamme et Froid : La tempête imminente

La situation empire pour les citoyens des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires font de leur mieux pour aider, mais de plus en plus de réfugiés arrivent des Cimefroides. La tempête gagne en puissance, mais les forces du bien se rassemblent. Elles envoient leurs héros défendre les terres et leurs habitants. Quelqu’un doit retenir la tempête imminente…

Dans “Flamme et Froid : La tempête imminente”, le second épisode de cette série de quatre, l’enjeu est encore plus élevé, et la bataille fait rage dans les contreforts des Cimefroides.

    Succès

      Deux nouveaux succès, “La tempête imminente” et “Perdu puis retrouvé”, ont été ajoutés à la catégorie Histoire vivante.

    Événements

      Les oppresseurs des réfugiés sont de plus en plus agressifs. Ils se sont montrés dans les Contreforts du Voyageur et au Plateau de Diessa. Les réfugiés ont encore plus besoin de l’aide des aventuriers

    Général

      Les campements d’Hoelbrak et de la Citadelle Noire sont bondés. Les réfugiés se dirigent désormais vers l’Arche du Lion.
      Les réfugiés qui arrivent à l’Arche du Lion ont perdu de précieux objets en chemin. Ces objets seront difficiles à trouver, mais les réfugiés seront plus enclins à raconter leurs mésaventures aux aventuriers qui leur rapportent leurs biens.
      Le contenu de “Flamme et Froid : Prélude” est toujours actif, vous pouvez toujours obtenir le succès “Au service des réfugiés”.

Nouveaux Contenus et Nouvelles Fonctionnalités

    Succès

      Vous pouvez désormais sélectionner cinq succès quotidiens parmi toute une liste. Les terminer vous permettra de recevoir une récompense quotidienne.
      Vous pouvez désormais choisir quels succès suivre du côté droit de l’écran grâce à l’onglet Succès de la fenêtre Héros.
      La quantité d’expérience donnée en récompense des succès quotidiens et mensuels a été augmentée.
      Ajout de nouveaux types de succès quotidiens.
      Ajout de nouvelles récompenses auprès des vendeurs de lauriers des villes majeures.

Catacombes ascaloniennes en mode exploration

    La majorité des rencontres dans les Catacombes ascaloniennes en mode exploration a été transformée, notamment les trois combats du boss final.

Adaptation des événements

    Une nouvelle version de test de notre algorithme d’adaptation des événements a été appliquée à quatre événements de haut niveau régulièrement joués. Il nous permet de tester la faisabilité du système en jeu. Le nouvel algorithme d’adaptation augmente la difficulté des événements en s’appuyant sur le système existant qui gère le niveau de difficulté des créatures. Mais il ajoute aussi un nouveau système qui remplace les créatures de difficulté inférieure par d’autres créatures lorsque la difficulté de l’événement est augmentée. S’il donne satisfaction, ce système sera progressivement étendu aux autres événements du jeu au cours de l’année 2013.

Aperçu d’objet

    L’aperçu d’objet est désormais disponible au comptoir. Effectuez simplement un clic droit sur l’objet dont vous voulez voir l’aperçu et sélectionnez “Aperçu”. La fenêtre d’aperçu s’ouvre, vous permettant de voir votre personnage ainsi que l’objet équipé.
    Pour l’aperçu d’une arme, vous pouvez choisir de la voir rengainée, dégainée ou seule. Cliquez sur les cases en bas à gauche de la fenêtre d’aperçu pour modifier la vue.

Contenu de guildeApprenez-en plus au sujet de la mise à jour de contenu de guilde dans cet article.

    De nouvelles améliorations de guilde sont disponibles.
    Le système de mission de guilde a été mis en place. Il permet d’obtenir des distinctions.
    Ajout de nouvelles primes, randonnées et courses de guilde, de nouveaux défis de guilde, ainsi que de nouveaux types de mission de puzzles de guilde.
    Ajout de nouvelles récompenses personnelles pour la participation aux missions de guilde. Ces récompenses peuvent être achetées avec des recommandations.
    Les illustrations de bannières des améliorations de guilde précédentes ont été mises à jour.

Joueur contre joueur structuréApprenez-en plus au sujet de la nouvelle carte JcJ structuré dans cet article.

    La nouvelle carte, Observatoire des Esprits, est désormais disponible.

Mises à jour des récompenses

    Les récompenses par ennemi tué sont désormais plus faciles à obtenir dans les situations où de nombreux joueurs attaquent une seule cible.
    Augmentation du butin dans de nombreux coffres de boss, dont les coffres des temples orriens et ceux du dragon.
    Correction d’un bug sur certains coffres de boss qui offraient moins de butin que prévu. Ces coffres ne peuvent désormais être ouverts qu’une seule fois par jour. Ceci a pour but d’encourager les joueurs à combattre de nombreux boss et à parcourir le monde.
    Cinq nouveaux combos de statistiques sur les amulettes et anneaux élevés ; ceux-ci peuvent être trouvés dans les endroits habituels.

Équilibrage, Correction de Bugs, Retouches

    Général

      Mise à jour des compétences de certains Kraits et de certaines créatures mortes-vivantes afin de les rendre plus intéressantes à combattre.
      Le suivi de succès quotidien conserve désormais son état d’agrandissement.
      Modification des réactions des monstres face aux joueurs utilisant Furtivité.
      Allégement des restrictions sur le temps global pendant lequel les monstres vous suivent.
      Correction d’un bug qui faisait apparaître de façon incorrecte des coffres à butin lors de jeu en groupe. Les coffres à butin sont désormais créés pour des objets “rares” ou d’une rareté supérieure.
      Correction d’un bug qui détruisait un équipement si le joueur le déséquipait lorsqu’il était encombré.
      Correction d’une erreur sur les recettes de la forge mystique relatives aux recettes d’artisanat de boîtes pour armure lourde de berserker et de maraudeur.
      Correction d’un bug qui faisait apparaître à un endroit erroné les pièces du sac à dos des joueurs se transformant.
      Correction, dans la plupart des cas, d’un bug qui bloquait un joueur en course automatique lorsque celui-ci tentait de ramasser un lot.
      Carmel, la marchande de karma du Mont Maelström, vend désormais des armures dont le niveau correspond à la région.
      Ajout de recettes permettant la fabrication de boîtes pour armures et de sacoches pour les ensembles d’armure d’apothicaire et de bienfaiteur.
      La porte qui bloquait l’accès à la ferme de choux dans les Hinterlands harathis ne doit désormais plus le bloquer.
      Correction d’un bug qui provoquait des problèmes d’affichage avec les succès de la rotation.
      L’interface utilisateur du suivi de succès a été mise à jour, le comportement de celui-ci a été modifié.
      Les élémentaires d’air mineurs possèdent désormais des jambes et une queue.
      Ajout d’un service d’assistance pour le son positionnel avec l’application Mumble (chat vocal).

    Evénements

      Côte de la marée sanglante : les tourelles curatives créées par le garde du Lion Griffedos disparaissent désormais au bout de 60 secondes.
      Plateau de Diessa : ajout de nouvelles corrections à la vachapulte afin de l’empêcher de devenir définitivement inutilisable.
      La Vallée de la reine : correction d’un bug dans le méta-événement “le Béhémoth des ombres” qui rendait les portails inciblables.
      Saut de Malchor : correction de l’événement “Détruire les œufs corrompus et arrêter la prolifération des drakes revenants”. Lorsque celui-ci est terminé avec succès, les œufs ne réapparaissent plus jusqu’au prochain démarrage de l’événement.
      Hinterlands harathis : correction d’un bug dans l’événement “Protéger les voleurs skritts pendant qu’ils dérobent les œufs de harpie”. Les voleurs skritts peuvent désormais être ressuscités ; l’événement doit redémarrer correctement après une victoire ou un échec.
      Les lances équipées par les Fils de Svanir corrompus ne persistent désormais plus dans le monde lorsque les Fils meurent sous l’eau.
      Chutes de la Canopée : correction d’un bug dans la région où il est possible de “Prendre part au Festibière”. Les ivrognes évanouis ne sont désormais plus dans un état comateux lorsqu’ils ne réagissent pas à l’eau qui leur est jetée dessus.
      Contreforts du Voyageur : correction d’un bug bloquant dans le méta-événement “Le Gouffre gelé”. Brogun l’érudit ne peut désormais plus mourir entre les événements.
      Plaines d’Ashford : correction d’un bug bloquant dans l’événement “Éliminer les Séparatistes avant qu’ils ne détruisent le Barracuda de fer”.
      Correction de trois problèmes bloquants dans la chaîne d’événements d’escorte du temple de Balthazar au Détroit de la Dévastation.

    Donjons

      Catacombes ascaloniennes

        Amélioration des compétences du boss troll de la caverne cachée.
        Des alliés fantômes supplémentaires viennent désormais aider Kholer lorsque vous le rencontrez.
        Dans les terriers de Sépulturiens, le premier sceptre qu’Hodgin recherche ne peut désormais plus apparaître sur les éleveurs.
        Rééquilibrage de l’armée du donjon sépulturien afin de la rendre plus intéressante à combattre.
        Modification du combat contre le Mange-fantôme afin qu’il prenne en compte les pièges de Détha.
        Modification du combat contre le Titan Rumblus. Celui-ci possède désormais de nouvelles compétences et capacités.
        Modification de la rencontre avec le Roi Furieux, des changements ont aussi été apportés à son armée.
        Modification de la santé des créatures et des boss du donjon.
        Mode Exploration : correction d’un piège dans le couloir menant de la pièce où se trouve la reine araignée à la salle centrale. Celui-ci est désormais correctement désarmé.

      Manoir de Caudecus

        Histoire : ajout d’un point de passage vers la fin du donjon.

      Citadelle de la Flamme

        Ajout d’un filet aux champs de lave se trouvant autour du Tribun Brulegriffe et du magmacyte. Ils téléportent dans un lieu sûr les joueurs qui meurent à cause de la lave.

      Creuset de l’éternité

        Ajout d’un filet dans le combat de boss contre le destructeur évolué. Les joueurs qui meurent à cause de la lave seront téléportés dans un lieu sûr afin d’y être ressuscités.
        La grille laser ne touche désormais plus les joueurs morts. Ils peuvent donc ressusciter en toute tranquillité au sanctuaire qui se trouve à proximité.
        Exploration : correction d’un bug qui permettait aux voleurs et aux envoûteurs de déclencher prématurément des événements en se téléportant au travers de portes fermées.

      La cité en ruine d’Arah

        Exploration : réduction de la quantité de soins que Simin prodigue tant qu’elle est en mode furtif. Correction d’un bug du Giganticus Lupicus qui réinitialisait le combat dès que les joueurs passaient en mode furtif.
        Histoire : correction d’un problème qui empêchait les créatures d’apparaître au cours du combat contre Zhaïtan.

      Tonnelle du crépuscule

        Exploration : ajout et modification des points de passage existants.
        Exploration : suppression d’une branche dont les joueurs tiraient profit dans le combat contre le boss final.

      Étreinte des Lamentations

        Histoire : si un joueur meurt dans la lave, son corps est téléporté à un endroit sûr.

      Honneur des vagues

        Exploration : correction d’un problème qui relançait sans arrêt le discours de la Griffe de l’honneur au sujet de ses fils perdus. Elle n’est désormais plus submergée par le chagrin et reprendra le combat contre les serviteurs de Jormag sans bégayer.

    Histoire personnelle

      “Des racines profondes” : correction d’un bug qui empêchait la scène finale de changer en fonction du choix du joueur.
      “La source d’Orr” : correction d’un bug bloquant qui apparaissait lorsque les joueurs tuaient l’Oeil pendant qu’il essayait de se téléporter.

    Objets

      Mise à jour du sixième bonus de la rune de soldat supérieure afin qu’elle supprime correctement une altération lorsque vos alliés sont affectés par le cri.
      Mise à jour du cinquième bonus de la rune de Rata Sum supérieure afin qu’elle ajoute bien 90 en précision.
      Mise à jour du troisième bonus de la rune de la meute supérieure afin qu’elle ajoute bien 50 en puissance.
      40 secondes de recharge ont été ajoutées à la compétence octroyée par le cristal de puissance épuisé vendu dans la Forêt de Caledon.
      Les objets transmutés peuvent désormais être teints afin de retrouver leurs couleurs originales.
      Les herbes matures et les herbes vertes ne contiennent désormais plus de poivre noir.
      Le vendeur du Manoir de Caudecus à l’Arche du Lion propose désormais la rune de noble majeure.
      Les potions chargées, fortes, chaudes et froides ne sont désormais plus liées à l’âme dès leur acquisition.
      Les armures rares des vendeurs de récompenses de donjon ont été renommées afin de correspondre à leur modèle.
      La fréquence d’apparition des fleurs de la passion sur les lianes de Passiflore a été augmentée.
      Passer le curseur sur l’icône d’une monnaie dans l’IU d’un vendeur identifie désormais la monnaie.
      Correction d’un certain nombre de recettes de la forge mystique qui pouvaient ne rien fabriquer. Zommoros tient à s’excuser de ce vol.
      La recette de la potion prolongée de tueur de fantômes confectionne désormais la bonne potion.
      Les bonus de statistiques des objets élevés influant sur toutes les statistiques ont été augmentés.
      Mise à jour des icônes de nombreux objets.
      La fréquence d’apparition des objets exotiques dans les boîtes d’équipement de profession vendues par les marchands de lauriers a été augmentée.
      Les boîtes d’équipement de rôdeur ne contiennent désormais plus de fusils.
      Les aliments qui confèrent des bonus spéciaux lors d’un coup critique possèdent désormais un temps de recharge interne. Ce n’est qu’à la fin de celui-ci que les bonus spéciaux pourront être à nouveau conférés.

Compétences de profession

    Général

      L’utilisation de Furtivité ne réinitialise plus les listes d’aggro des PNJ.
      Réduction des charges cumulables de Représailles à 5 (contre 25 précédemment). La durée reste cumulable.
      Nettoyage de la détection des frappes lors des attaques au corps à corps visant des objets inanimés.
      Correction d’un bug où les joueurs se retrouvaient enracinés après avoir annulé Pluie de météores, Pluie curative ou une compétence similaire.
      Les signes ne perdent plus leurs effets passifs lorsqu’ils changent d’emplacement dans la barre utilitaire.
      Aura de givre : les dégâts reçus sont réduits de 10 % sous l’effet de cette aura. Les ennemis ne peuvent être congelés par cette aura qu’une fois par seconde. S’applique à toutes les auras de givre.
      Aura de feu : en plus de l’altération Brûlure, cette aura procure dix secondes de Pouvoir chaque fois que le joueur est touché. Cette aura ne peut s’activer qu’une fois par seconde. Cette modification s’applique à toutes les auras de feu.

    Élémentaliste

      Comète de glace : les dégâts de cette capacité sont infligés plus rapidement après son lancement.
      Arcane d’esquive : ce sort lancé sous l’effet d’Affinité aquatique se décline en versions JcE et JcJ. L’efficacité de ce sort avec la caractéristique de guérison a été réduite de 50 % en JcJ.
      Bouclier de feu : cette capacité dure désormais cinq secondes au lieu de trois.
      Mur de feu : la zone de combat pour les interactions de combos a été augmentée.
      Glyphe d’harmonie élémentaire : cette compétence de guérison confère désormais trois charges de Pouvoir au lieu d’une lorsqu’elle est utilisée en affinité ignée.
      Chevaucher l’éclair : le temps de recharge de cette compétence est passé à 20 secondes.
      Aura de choc : cette compétence a été modifiée pour indiquer son temps de recharge sur les ennemis étourdis.
      Lapidation : la vitesse du projectile de cette compétence est augmentée de 22 %.
      Champ statique : ce champ étourdit les ennemis qui le traversent au lieu de seulement les stupéfier.

    Ingénieur

      Rangement de kit médical : fonctionne désormais en JcE.
      Élixir U : la durée de Célérité de cinq secondes est désormais constante.
      Bombe acide : cette compétence est désormais un coup de grâce explosif dès son utilisation.
      Super élixir : explose désormais correctement sous l’eau.
      Super élixir : l’impact de base de guérison et l’étalonnage de la puissance curative ont été augmentés de 100 %. Le multiplicateur de guérison de base et l’étalonnage de la puissance curative ont été augmentés respectivement de 50 % et 100 %.
      Explosion de flammes : cette compétence peut désormais être déclenchée par une compétence secondaire.
      Déclencheur d’explosion de flammes : cette nouvelle compétence fait exploser la sphère de napalm lancée par Explosion de flammes.
      Explosion d’air : cette compétence augmente désormais de deux secondes la durée de Brûlure sur les ennemis déjà sous le coup de cette altération.
      Jet de flammes : cette compétence inflige désormais 10 % de dégâts supplémentaires aux ennemis sous le coup de Brûlure.
      Pied-de-biche : le nombre d’applications de Confusion a été augmenté de trois à cinq, la durée de Confusion a été augmentée de trois à cinq secondes.
      Kit d’outils : la puissance des compétences qui soignent les tourelles a été augmentée de 100 %.
      Perfectionnement de kit: cette aptitude a désormais un temps de recharge de 10 secondes pour le lance-flammes, le pistolet à élixirs, le kit de grenades et le kit d’outils.

    Gardien

      Pureté de voix : cette aptitude a été corrigée et convertit désormais correctement les altérations en avantages.
      Châtiment : affiche une description du rayon d’effet de la compétence.
      Pleins pouvoirs : cette compétence se lance plus rapidement. Correction d’un bug qui permettait à cette compétence de soigner deux fois.
      Souffle de guérison : l’angle de cette compétence a été augmenté afin que les alliés soient plus faciles à atteindre.
      Défense obstinée : la portée de ce cri a été réduite à 600 afin qu’elle soit cohérente avec celles des autres cris. Il affecte désormais correctement les alliés se trouvant dans son rayon d’effet.
      Ligne de protection : l’animation de cette compétence a été modifiée, elle peut désormais être lancée tout en se déplaçant.
      Orbe de lumière : cette compétence soigne désormais les alliés qu’elle traverse.
      Explosion d’orbe de lumière : l’étalonnage de la compétence avec la puissance curative a été augmenté de 50 %, son barème de niveau a été réduit de 20 %.
      Bouclier d’absorption : ajout d’une description de la partie guérison de cette compétence.
      Symbole de colère : la taille de la zone de combo de cette compétence a été augmentée afin qu’elle s’applique à toute la zone visible.
      Arc de la vérité : la santé de cet esprit a été augmentée de 30 %.
      Marteau de sagesse : la santé de cet esprit a été augmentée de 33 %.
      Épée de la justice : la santé de cet esprit a été augmentée de 30 %.
      Bouclier du vengeur : la santé de cet esprit a été augmentée de 30 %.

    Envoûteur

      Contre illusoire : la portée de la partie réactive de cette compétence est cohérente avec celle indiquée.
      Il n’est plus possible d’interagir avec les portails d’envoûteurs s’il y a un obstacle entre le joueur et eux.
      Pointe mentale : cette compétence frappe désormais jusqu’à trois cibles.
      Riposte illusoire : la riposte occasionnée lorsque cette compétence bloque une attaque possède désormais la même distance que celle de la capacité au lieu de la moitié. Ajout d’une description de la distance à cette compétence.
      Miroir : cette compétence de guérison applique désormais Réflexion pendant deux secondes au lieu d’une.
      Prestidigitation : cette compétence n’est plus canalisée et explose automatiquement trois secondes après son utilisation.

    Nécromant

      Assoiffé de sang : cette aptitude fonctionne désormais avec les aptitudes Rituels vampiriques et Maîtrise vampirique.
      Chair du Maître : cette aptitude affecte désormais correctement les Horreurs déchiquetées.
      Griffes effrayantes : les dégâts de cette compétence sont augmentés d’environ 10 %.
      Nuée de sauterelles : le rayon de cette compétence est augmenté d’environ 16 %, et sa portée est celle d’une compétence au corps à corps classique.
      Marque de réanimation : cette aptitude fonctionne désormais correctement avec l’aptitude Marques supérieures.
      Maître des serviteurs : cette aptitude affecte désormais la Marque d’horreur de la Forme de liche du nécromant.
      Corruption nécromante : cette aptitude fonctionne désormais avec Démon squelette, Démon sombre, Guivre de chair et Horreur déchiquetée.
      Protection de la horde : cette aptitude fonctionne désormais avec les serviteurs des Horreurs déchiquetées.
      Griffes tranchantes : la durée de Vulnérabilité infligée par cette compétence a été augmentée de cinq à sept secondes.
      Mur spectral : la zone de combo de la compétence apparaît désormais à l’emplacement du mur et non plus au-dessus du Nécromant.
      Frisson dorsal : cette compétence inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage qu’elle supprime. Un avantage supprimé inflige 50 % de dégâts supplémentaires, deux 100 % et trois 150 %.
      Froid de la mort : cette aptitude inflige des dégâts supplémentaires pour chaque avantage qu’elle supprime. Un avantage supprimé inflige 50 % de dégâts supplémentaires, deux 100 % et trois 150 %.
      Vigueur maléfique : cette aptitude fonctionne désormais avec les capacités raciales Prière à Dwayna et Graine de guérison.
      Invoque un démon sanglant : l’effet de guérison des serviteurs a été augmenté d’environ 80 %.
      Linceul affaiblissant : cette aptitude applique désormais trois charges de Saignement afin d’être cohérente avec la compétence d’arme Sang affaiblissant.

    Rôdeur

      Garde : les familiers ne gardent plus les zones qui devraient leur être inaccessibles.
      Ergot massacrant : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 18 à 15 secondes.
      Lien empathique : correction d’un bug empêchant d’appliquer des altérations transférées aux familiers. Cette aptitude transfère trois altérations toutes les dix secondes sur le familier du rôdeur au lieu de toutes les transférer d’un seul coup.
      Le faucon et l’aigle ont chacun une icône au lieu de partager la même.
      Voie des cicatrices : les dégâts de cette compétence ont été uniformisés entre les versions avec et sans aptitude. Les dégâts sans aptitude ont été augmentés de 85 %.
      Cri strident glacial : une fois activée, la compétence du Moa blanc applique Givre pendant trois secondes ; sa description a modifiée en conséquence.

    Voleur

      Venin de basilic : les ennemis affectés par cette compétence la verront indiquée dans leur barre d’avantages et d’altérations.
      La cape et la dague : le joueur ne peut plus utiliser le cumul de Furtivité de cette compétence lorsqu’il attaque des murs en McM.
      Tir de l’ombre : cette compétence permet au joueur de se déplacer lorsqu’il utilise la partie coup de dague de cette compétence.
      Aura toxique : activer une compétence de venin lorsque cette aptitude est appliquée affiche désormais brièvement un indicateur autour du voleur.
      Repli : cette compétence s’indexe désormais 20 % plus efficacement à la puissance de guérison. La guérison de base par niveau a été augmentée de 10 %.
      Tirs aux chevilles : cette aptitude inflige désormais Infirmité pendant trois secondes entières.

    Guerrier

      Cris vigoureux : correction de cette aptitude pour qu’elle affecte correctement les alliés jusqu’à une portée de 600.
      Modification des cris pour qu’ils affichent un indicateur lorsque la cible est hors de portée.
      Dernier rempart : ajout du temps de recharge dans la description de l’aptitude.
      Empalement : le temps de recharge de cette capacité a été réduit à 15 secondes.
      Placage : cette capacité applique désormais Saignement aux cibles qu’elle frappe.
      Les joueurs maniant une bannière de défense, de discipline, de force ou de tactique peuvent désormais frapper jusqu’à trois cibles avec la capacité Surin.
      Flèche ardente : cette capacité est désormais un coup de grâce à projectiles.
      Compétences fracassantes : les infobulles des dégâts reflètent désormais correctement les dégâts de l’arme équipée.
      Vengeance : contrôler une tourelle lors de l’utilisation de cette capacité n’empêche plus la caméra de se réinitialiser après la mort.

Compétences raciales

    Sylvaris : les capacités Graine et Tourelle peuvent être utilisées ensemble.
    Combinaison asura : désormais, cette compétence ne supprime plus les autres transformations du joueur à mauvais escient.

Joueur contre joueur structuré

    Modifications du tournoi JcJ structuré

      Les tournois rapides à deux équipes ne coûtent plus de billets.
      Les billets de tournoi ne sont plus nécessaires et peuvent être échangés auprès du Marchand de billets du Cœur des Brumes. Le Marchand de billets se trouve près du Maître des tournois.
      Un bouton “Rejoindre le mode Solo” apparaît désormais dans le navigateur de tournois pour automatiser les entrées en tournoi solo.

Autres

    Modification des corpulences JcJ par défaut pour les nouveaux personnages.
    Modification des récompenses des succès quotidiens et mensuels JcJ pour qu’elles incluent des esquilles des arcanes, des cristaux et des orbes à la place des billets de tournoi.
    Modification des casiers JcJ pour pouvoir y stocker les joyaux de valkyrie, les coups de grâce de rang consommables restants et les récompenses du Panthéon des Hauts Faits.
    Modification des coffres de tournoi en or pour qu’ils renferment plusieurs nouvelles armes JcJ.
    Correction d’un problème où les vendeurs de gloire de rang JcJ n’offraient parfois pas de coupons de trident JcJ.
    Correction d’un problème où plusieurs armes JcJ affichaient la mauvaise apparence.
    Correction d’un problème où les projectiles rebondissaient contre les points de capture.
    Temple de la Tempête silencieuse : modification de Communier pour qu’elle s’interrompe en cas de téléportation, de Furtivité, ou d’Invulnérabilité.
    Temple de la Tempête silencieuse : correction d’un bug qui empêchait les dégâts d’interrompre les dernières secondes de Méditation de tranquillité.
    Héritage du Feu belligérant : modification des portes pour que leurs plaques soient cachées lorsqu’elles sont détruites.
    Assaut du Capricorne : correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’obtenir des points de Tirailleur.
    Cœur des Brumes : ajout d’un Marchand de billets pour échanger les billets de tournoi inutilisés.
    Les membres d’équipes opposées ne peuvent plus se voir lorsqu’ils sont invisibles.

Monde contre Monde

    Correction des zones de sécurité trop étendues qui permettaient parfois à certains joueurs de conserver leurs améliorations “pas de siège” et “déterminées”.
    Modification des marqueurs de combats “épée orange” pour qu’ils n’apparaissent que lorsqu’il y a plus de 25 personnes en combat dans la zone.
    Correction d’un bug au Ravin de Durios où les gardes pouvaient apparaître dans la mauvaise équipe.
    Correction d’un bug dans tous les forts des collines où les gardes pouvaient apparaître dans la mauvaise équipe.
    Correction d’un problème permettant aux PNJ avec Indignation vertueuse de continuer à recevoir des dégâts par altération.
    Il n’est plus possible d’utiliser de nombreux objets liés au karma en McM.

Boutique aux Gemmes de la Compagnie Commerciale du Lion Noir

    Nouveaux objets

      Le couvre sac à dos charr en peluche est désormais disponible sous la catégorie Style dans la boutique aux gemmes pour 300 gemmes. Ce couvre sac à dos peut être utilisé sur n’importe quel objet JcE se portant sur le dos, ou peut être converti en objet JcJ permanent. Un objet sans statistique allant sur le dos est fourni pour y appliquer le couvre sac à dos charr en peluche.
      Ajout des couvre sac à dos quaggan rose et charr tigre dans le coffre du Lion noir avec une très faible probabilité d’apparition. Ces variantes rares ne sont disponibles que dans le coffre du Lion noir. Des clés du Lion noir sont nécessaires pour ouvrir les coffres. Vous pouvez les acheter dans la section Consommable de la boutique aux gemmes.

    Améliorations

      Neuf nouvelles couleurs de cheveux et cinq nouvelles couleurs d’yeux sont disponibles via le kit de transformation complète et les kits personnels de coiffure. Ces nouvelles couleurs de cheveux et d’yeux sont sur le thème de l’hiver et ne sont disponibles que par ces kits qui peuvent achetés dans la catégorie Services de la boutique aux gemmes. Les nouvelles couleurs sont marquées d’une étoile et peuvent être appliquées aux cheveux de n’importe quelle race.
      Le mode fête de la Boîte à malices d’Evon Grincelame peut maintenant donner l’amélioration Esprit de la danse. Cette amélioration donne temporairement accès à trois courtes danses. Ces danses prennent place dans les emplacements d’utilitaires de la barre des compétences. Lorsqu’elles sont activées, votre personnage exécute de nouveaux pas de danse. L’amélioration Esprit de la danse dure dix minutes, mais se dissipe si vous engagez le combat.
      L’apparition de la Boîte à malices d’Evon Grincelame vous fait immédiatement équiper un lot de modulation pour vous permettre de choisir un mode. Si vous perdez le lot, interagissez rapidement deux fois de suite avec votre boîte à malices pour le remettre à sa place.
      Les listes de nouveaux objets s’affichent dans l’onglet Promotions de la boutique aux gemmes et sont marquées d’une icône en forme de point d’interrogation bleu.
      Les listes d’objets à disponibilité limitée dans le temps s’affichent dans l’onglet Promotions de la boutique aux gemmes avec le temps restant pour les acheter.
      Les objets à vendre affichent désormais le temps restant avant la fin de la vente.

    Correction de bugs

      Les Sylvaris qui utilisent le kit de transformation complète peuvent modifier leur brillance.
      Correction d’un bug qui empéchait les joueurs de ressusciter dans l’Observatoire des esprits.
      Correction de divers problèmes causant des plantages serveurs.

Objets

    Nécessaire d’espion de la Légion des Cendres a désormais un temps de recharge de 60 secondes
    Nécessaire de l’ordre des soupirs a désormais un temps de recharge de 60 secondes

Compétences de profession

    Élémentaliste

      Renouvellement de l’endurance : Cette aptitude a désormais un temps de recharge de 5 secondes et a vu ses 100% de chance de s’activer augmenté de 33%
      Perturbation apaisante : Les avantages de vigueur et régénération obtenus par l’activation de mini-sorts ont été réduit de 10 à 6 secondes
      Avantage du zephyr : Résolution d’un bug qui causait l’Aura de choc à appliquer les avantages des autres aura en double.

    Ingénieur

      Tourelles déployables : Cette aptitude fonctionne désormais pour toutes les aptitudes de tourettes en JcE. Correction d’un bug qui donnait aux ingénieurs une mauvaise ceinture lorsque cette aptitude était active.
      Gadgets rapides : Cette aptitude affecte désormais le lance mine normalement.
      Elixirs à prise rapide : Cette aptitude affecte désormais le tooltip de l’elixir X normalement.
      Bouclier renforcé : Cette aptitude affecte désormais le bouclier statique normalement durant toutes les phases de la compétence.
      Détente sensible : Résolution d’un bug qui empechait la Détente sensible de l’ingénieur de focntionner correctement pour certaines compétences.

    Nécromant

      Puits de corruption : l’icône de cette compétence est désormais la même que les rituels concentrés soient équipés ou non.

    Guerrier

      Signe de soin : Réduction de la guérison de bas niveau pour se signe. La guérison de haut niveau n’a pas été modifiée. Le signe soigne désormais de 12 points au niveau 2 au lieu de 25, il monte ensuite à un soin de 200 points au niveau 80.
      Résolution d’un crash lors de l’aperçu de certains objets.
      Résolution d’un problème empêchant l’activation des missions de guildes.
      Résolution d’un blocage d’une mission de prime de guilde
      Rajout d’effets visuels sur les armes créées via la forge mystique qui avaient été récemment ôtés :

        Faucheuse des Brumes
        Lamesoupir
        Illusion
        Vision des Brumes
        Lyss
        Ilya
        Liens spirituels
        Mur des Brumes
        Sceptre abyssal
        Ignus Fatuus
        Mirage
        Puissance du Feu belligérant
        Ether
        Flamme d’azur
        Eidolon
        Essence du Feu belligérant
        Epines d’oursin
 
 


Mardi 26 février 2013  
 
Nouveaux Couvre sacs à dos, teintures de cheveux et couleurs d'yeux dans la Boutique aux gemmes !

Préparez-vous à changer d'apparence ! La Compagnie commerciale du Lion noir vous propose en effet différents objets inédits pour remettre votre look au goût du jour ! Vous trouverez de nouvelles teintures et couleurs hivernales pour vos cheveux et vos yeux, un adorable Couvre sac à dos Charr en peluche et deux autres Couvre sac à dos rares dans le Coffre du Lion noir.

Tous ces articles seront disponibles dans la Boutique aux gemmes à partir du 26 février !




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouvelles teintures de cheveux et couleurs d'yeux

    Une exclusivité de la Boutique aux gemmes ! Ces 9 nouvelles teintures de cheveux et ces 6 nouvelles couleurs d'yeux sont disponibles uniquement dans le kit de transformation complète ou dans le kit de coiffure personnalisée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Couvre sac à dos Charr en peluche

        Donnez à votre sac à dos une touche de férocité grâce à ce tout nouveau Couvre sac à dos Charr en peluche. Il couvrira vos arrières !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveaux objets dans le Coffre du Lion noir

    Nous avons revu le contenu du Coffre du Lion noir ! Il peut désormais contenir la nouvelle version rose du Couvre sac à dos Quaggan en peluche et la version tigrée du Couvre sac à dos Charr en peluche !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désormais disponible dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur "O" pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Jeudi 21 février 2013  
 
Les nouvelles missions de guilde, par Leah Rivera

Vous aimez les jeux vidéo ? Vous avez des amis ? Jouer avec vos amis, ça vous branche ?

Si vous avez répondu par l'affirmative à l'une de ces questions, approchez, ce que j'ai à vous annoncer va vous plaire ! Je m'appelle Leah Rivera et je représente aujourd'hui l'équipe de contenu de guilde. Nous travaillons depuis quelque temps au renforcement d'un élément primordial de Guild Wars 2 : les guildes ! Alors, asseyez-vous confortablement et découvrez ce que nous vous réservons pour le mois de février !

Notre équipe a surtout travaillé à l'élaboration d'une base solide pour soutenir le JcE de guilde. Nous avons voulu mettre au point une fonctionnalité offrant un contenu amusant à jouer au sein d'une guilde et qui pourrait à l'avenir servir de support pour de nouveaux types de contenu. Pour ce faire, nous avons créé un système comportant trois fonctionnalités-clés : les missions de guilde, les mérites de guilde et un système d'éléments à débloquer plus développé.

Les missions de guilde sont un nouveau type de gameplay à débloquer, auquel votre guilde peut accéder par le biais de son arborescence de technologie. Ces missions ont été conçues pour le jeu en équipe coordonné, nous vous déconseillons donc de vous y atteler en solo.

Vous vous demandez si votre guilde n’est pas trop petite pour ce contenu ? Ne vous inquiétez pas, toutes ces missions se déroulent dans le monde persistant du jeu, ce qui vous permet de faire appel à d’autres gens aux alentours et pourquoi pas, de vous faire de nouveaux amis !

La mise à jour de février comprend les types de missions suivants :

    Chasseur de prime en guilde : votre guilde doit traquer et capturer différents criminels pour les Ordres. Ces personnes sont activement recherchées pour diverses raisons et ont plus d’un tour dans leur sac pour ne pas se faire prendre !
    Randonnée de guilde : vous pensez connaître la Tyrie comme votre poche ? Le cercle des explorateurs tyriens a un défi pour vous ! À vous de trouver tous les lieux d’une liste dans la limite du temps imparti !
    Défi de guilde : ces défis s’appuient sur notre système d’évènements existant, mais ont été spécifiquement retravaillés en vue du jeu coordonné entre plusieurs groupes. Alors, rassemblez votre guilde et relevez le défi !
    Course de guilde : mettez votre habileté à l’épreuve lors d’une course à travers un terrain difficile, parsemé de pièges et de dangers cachés. Souvenez-vous, plus vous êtes nombreux, plus vous avez de chance de réussir !
    Énigme de guilde : il s’agit d’une énigme et d’un défi de sauts, les deux en un ! Pour récupérer le trésor à la fin, la coordination entre les groupes doit être excellente et les compétences individuelles de saut, exceptionnelles !

Vous trouvez ce programme alléchant, mais vous vous demandez ce que vous avez à y gagner ? En accomplissant ces missions, vous obtiendrez non seulement des récompenses personnelles, mais aussi des mérites de guilde. Ces derniers feront état de vos exploits dans la fenêtre Guilde et pourront être utilisés pour débloquer de nouvelles améliorations de guilde. Ce système d’éléments à débloquer élargi comprendra de nouvelles récompenses, dont des bannières combinées, des bonus de recherche d’or, des coûts réduits aux points de passages et, bien entendu, les missions à proprement parler.

J’ai hâte de partir à la chasse aux primes et de résoudre des énigmes avec vous à partir du 26 février ! Rendez-vous dans le jeu si l’aventure vous tente !


 
 


Mercredi 13 février 2013  
 
Présentation de la nouvelle carte JcJ : Observatoire des esprits

La prochaine mise à jourvous permettra de découvrir notre nouvelle carte JcJ, Observatoire des esprits ! Située en plein territoire norn, entre d’imposantes falaises qui abritent les sanctuaires des Esprits de la nature, cette carte propose notamment un nouvel objectif secondaire.

Nous avons mélangé notre gameplay de conquête habituel à un gameplay du type “Capture du drapeau”, mais en lieu et place du drapeau, les joueurs devront se battre pour obtenir l’Orbe d’ascension ! Les joueurs auront bien des occasions de prendre de la hauteur sur cette carte où ils devront constamment se battre sur des ponts, des vallées et des falaises. Et comme ils s’engageront tous dans une course endiablée vers le centre de la carte pour contrôler l’orbe, le chaos régnera en maître !

Voici comment se dérouleront les matchs : Au début de la rencontre, l’Orbe d’ascension apparaît sur un autel situé au centre de la carte. Seuls les joueurs les plus rapides peuvent essayer de s’en emparer. Le joueur qui réussit à prendre l’Orbe doit ensuite l’apporter à l’un des trois points de capture, les sanctuaires du Loup, du Corbeau et de l’Ourse, dans les falaises alentour.

Le joueur transportant l’Orbe a toujours accès à toutes ses compétences, mais sa vitesse de déplacement est réduite de 40 % et il ne peut utiliser l’aptitude de furtivité ou la compétence de rapidité. S’il se téléporte ou se retrouve à terre, il perd l’Orbe.

Une fois l’Orbe d’ascension déposé dans l’un des sanctuaires, l’Esprit de la nature correspondant s’éveille et octroie immédiatement des points supplémentaires à l’équipe qui le lui a apporté. Si votre équipe contrôle le sanctuaire en question, elle marque 30 points et dans le cas contraire, elle ne marque que 15 points. Si l’Orbe est apporté à un sanctuaire contrôlé par l’adversaire, le point de capture redevient instantanément neutre ! L’Orbe réapparaît sur l’autel 10 secondes après avoir été déposé dans un sanctuaire.

C’est tout pour l’instant ! J’espère que cette présentation de la carte Observatoire des esprits vous a plu et que vous êtes tout aussi impatients que nous d’y jouer !


 
 


Lundi 11 février 2013  
 
Il y a de l'amour dans l'air à la Boutique aux gemmes !

La Compagnie commerciale du Lion fête la Saint-Valentin avec un nouvel objet exclusif et des offres spéciales d’une durée limitée. En effet, pendant cette semaine uniquement, vous pourrez acheter le Bouquet de roses, qui vous confère 5 compétences uniques, ainsi que des kits de teinture rouge aux couleurs ardentes et une remise exceptionnelle sur les kits de coiffure, afin que vous puissiez faire chavirer les cœurs !

Ces offres romantiques se terminent le 18 février prochain, alors découvrez-les vite dans la Boutique aux gemmes !




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bouquet de roses disponible jusqu'au 18 février !

    Offre limitée dans le temps ! Ce magnifique bouquet est accompagné de 5 compétences hors combat des plus romantiques qui vous aideront à séduire l'élu de votre cœur. Mais faites vite, l'amour n'attend pas et le Bouquet de roses non plus !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nouveau kit de teinture rouge

        Ce nouveau kit de teinture rouge ne contient que des teintures rouges et roses. Que vous souhaitiez teindre votre armure aux couleurs de la Saint-Valentin ou de la couleur du sang de vos ennemis, nous avons le kit qu'il vous faut !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kit de coiffure à -20 % !

    Réinventez votre look en arborant une nouvelle coupe de cheveux ! Profitez de 20 % de remise sur le kit de coiffure et choisissez une coupe totalement différente ! Mais faites vite, cette offre est limitée dans le temps !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désormais disponible dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur "O" pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

 
 


Mercredi 6 février 2013  
 
Changements à venir dans les tournois JcJ

Bonjour à tous ! Je m'appelle Tyler Bearce et je suis l'un des concepteurs de Guild Wars 2. Je tiens à vous remercier d'avoir participé à la semaine du Temple de la tempête silencieuse, au cours de laquelle les tournois payants sont temporairement passés de matchs en trois manches à huit équipes, à des matchs en une manche, à deux équipes. Nous n'avons eu jusqu'ici que des retours positifs !

C'est pourquoi nous avons décidé de conserver ce format pour les tournois payants ! Au début de chaque semaine, nous sélectionnerons une carte différente qui sera mise à l'honneur dans tous les tournois payants pendant sept jours. Aucun changement ne sera apporté au format de tournoi gratuit. La prochaine carte sera la "Bataille de Kyhlo" !

Certains joueurs ont dit beaucoup aimer notre nouveau format de tournoi, mais regretter ne pas pouvoir utiliser de mise en relation. Nous sommes donc ravis de vous informer que notre système de mise en relation et de classements est en phase de test ! À l'heure actuelle, la mise en relation des joueurs se base sur leurs performances, tandis que celle des équipes dépend de leur classement. Toutefois, nous sommes toujours en train de modifier ce système et nous vous en dévoilerons davantage à ce sujet très prochainement.

Merci de votre fidélité ! À bientôt dans le jeu !


 
 


Vendredi 1 février 2013  
 
Ajustement dynamique de niveau

Bonjour, je suis Isaiah Cartwright, concepteur principal de Guild Wars 2. J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous avons apportés à notre système d’ajustement dynamique de niveau, qui permet aux joueurs de profiter du contenu de toutes nos cartes, quel que soit leur niveau.

Nous avions rencontré quelques problèmes avec les précédentes modifications apportées à ce système. Les personnages de haut niveau jouant dans des zones de bas niveau étaient un peu trop puissants et le contenu de ces zones ne leur posaient que peu de difficultés. Pour compenser cela, nous avions revu les récompenses à la baisse, un peu trop même.

 

1.) La formule de calcul des caractéristiques utilisée par le système d’ajustement dynamique de niveau lors d’une baisse de niveau a été corrigée. Cela signifie que le retour dans des zones de bas niveau sera plus équilibré et plus amusant.

2.) La formule de calcul des récompenses a été corrigée afin de ne pas léser les joueurs de haut niveau qui visitent les zones de bas niveau.

Notre objectif consiste à refléter de façon plus précise les caractéristiques que vous devriez avoir à un certain niveau, à équipement égal. Cela rend certaines zones plus dangereuses, mais nous tenons à ce que toutes les zones de Guild Wars 2 soient passionnantes, quels que soient le niveau de votre personnage. Nous souhaitons également que toutes les zones soient gratifiantes pour les joueurs de tout niveau.

L’un de nos grands objectifs pour 2013 est d’ajouter du contenu à toutes nos cartes et d’améliorer les structures de récompenses pour les joueurs qui se battent partout dans le monde. Nous obtiendrons ainsi un ensemble robuste et équilibré d’expériences, défis et récompenses, quel que soit le niveau de votre personnage et la carte dans laquelle il se trouve, ce qui nous aidera à améliorer encore davantage l’expérience sociale dans notre jeu.

Nous avons donc apporté de nouvelles modifications au système d’ajustement dynamique de niveau, modifications qui ont été intégrées lors de notre mise à jour du 28 janvier :

Merci de jouer à Guild Wars 2 !


 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou