teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 9 avril 2018  
 
5e mise à jour - Special operation 1 - Notes de mise à jour

Le 10 avril prochain, nous déploierons la première mise à jour de notre 2e année de contenus live : Special Operation 1. Cette mise à jour sera disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One. La taille du patch variera d'une plateforme à l'autre : 4 Go sur Steam, jusqu'à 16 Go sur Uplay et 16 Go sur consoles. N'oubliez pas que vous devrez appliquer la mise à jour et redémarrer votre plateforme si vous souhaitez jouer en ligne.

Nouveau contenu



Year 2 Pass

Le Year 2 Pass donnera un accès anticipé direct aux 6 classes de la 2e année du mode PvP Ghost War. Le pass inclut aussi 8 caisses de combat (4 caisses des forces spéciales et 4 caisses Ghost War) et le pack d'équipement Splinter Cell.

Le pack d'équipement Splinter Cell contient :

    Le fusil d'assaut SC-4000
    La skin d'arme Five-seveN Blacklist
    Le couteau Karambit qui confère aux joueurs un nouveau coup CàC, grâce aux gants Echelon de Blacklist
    Le costume Splinter Cell, qui inclut la nouvelle technique CàC au couteau Karambit et les lunettes de vision nocturne de Sam Fisher
    Deux nouvelles lunettes de vision nocturne avec leur propre filtre de vision nocturne, assorties d'une animation de rabat.
    3 nouveaux camouflages d'arme

Pour activer le coup CàC du couteau Karambit, les gants Echelon et le costume Splinter Cell doivent être équipés.

Nouveau contenu | Campagne

Défis spéciaux Splinter Cell

Les défis spéciaux Splinter Cell seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs pendant un mois, à compter du 10 avril. Réussir ces défis rapportera les lunettes de vision nocturne de Sam Fisher, avec leur propre filtre optique, un écusson Splinter Cell et une caisse des forces spéciales. La mission restera accessible une fois tous les défis relevés, mais les récompenses ne seront plus disponibles. La mission commence à La Cruz.

Personnalisation des coéquipiers IA

En mode Campagne, les tenues des coéquipiers IA peuvent désormais être personnalisées depuis le menu CharacterSmith. À noter que le sexe du personnage, son visage et ses armes ne peuvent pas être personnalisés depuis CharacterSmith.

Nouveau contenu | Ghost war

Modes de jeu

Sabotage key art
Sabotage Patchnotes

Nous inaugurons un nouveau mode de jeu intitulé Sabotage, disponible sur les playlists de parties rapides et classées.

    Sabotage

      En mode Sabotage, deux équipes attaquent et défendent à tour de rôle deux transmetteurs radio. Les attaquants doivent activer une transmission radio et la défendre jusqu'à ce qu'elle aboutisse, tandis que les défenseurs doivent empêcher la transmission d'être activée ou l'interrompre.

Cartes

Library
Rocha
Trainyard
Unidad FOB
Zinc Mine

Le mode de jeu Sabotage intègre 5 nouvelles cartes (Bibliothèque, Base de l'Unidad, Cimetière de trains, Rocha et Mine de zinc), toutes disponibles en modes Rapide et Classé.

Classes

Echeleon Key Art

Nous avons ajouté une nouvelle classe Assaut appelée Echelon. Débloquez cette classe dans la boutique, via le Year 2 Pass ou moyennant des crédits de Prestige.

    Echelon

      La classe Echelon est équipée de lunettes sonar à ultra hautes fréquences, dotation standard des agents d'Echelon 4. Une fois activées, elles émettent une impulsion sonar qui dévoile provisoirement la position des joueurs ennemis à proximité. L'Echelon bénéficie alors d'un avantage tactique sur ses ennemis, surtout en situation de visibilité réduite (de nuit ou dans une zone fumigée). En outre, la portée de cette capacité est réduite en cours de déplacement. Mieux vaut donc rester immobile pour l'exploiter au mieux. L'Echelon est aussi équipé des toutes nouvelles mines de proximité.

    Médecin

      Nous avons remplacé les mines du médecin par des grenades flashbang.

    Technicien

      Nous avons remplacé le C4 par des mines de proximité.

    Spécialiste

      Nous avons légèrement réduit les dégâts de son ACR et de son AK-12 pour les ramener à un niveau comparable et équilibrer la classe.

Avantages

Nous avons ajouté un nouvel avantage pour les classes Tireur d'élite intitulé Munitions dum-dum.

    Munitions dum-dum

      L'avantage Munitions dum-dum inflige des dégâts hémorragiques pendant 90 secondes, et ce à chaque impact. Si l'ennemi est déjà sous le coup d'une hémorragie, chaque nouvel impact réinitialisera la durée de l'effet. En outre, tant que l'effet est actif, la Rage guerrière et la Décharge d'adrénaline ne régénéreront pas la santé. Interagissez avec une caisse de ravitaillement pour dissiper l'effet hémorragique.

Mode classé

    Dégradation d'indice

      Nous avons ajouté un mécanisme, la Dégradation d'indice, qui s'applique quand des joueurs ne disputent aucune partie classée pendant une durée donnée : leur indice se dégrade chaque jour, ce qui peut occasionner une rétrogradation. L'effet cesse de s'appliquer aux joueurs de niveaux Argent et Bronze. Pour empêcher la dégradation d'indice, les joueurs doivent justifier d'une activité régulière en parties classées.

    Récompense

      Nous avons augmenté le nombre de crédits de Prestige décernés à la fin de la saison.

Autres améliorations

Mine de proximité : nous avons ajouté un nouveau type d'engin explosif, en dotation chez les agents d'Echelon 4 : la mine de proximité. De même que le C4, elle peut être posée sur des murs ou d'autres surfaces. L'explosion se déclenche quand son faisceau laser est interrompu. Elle est impossible à désamorcer et inflige moins de dégâts qu'une mine ordinaire.

Didacticiels : la page des didacticiels a été remaniée pour en améliorer la lisibilité et accélérer la navigation d'une rubrique à l'autre. Vous n'aurez plus à parcourir l'intégralité des pages pour consulter le didacticiel voulu.

PvE et PvP | Correction de bugs

PvP

    Toutes plateformes

      Correction d'un plantage rare qui survenait quand vous rejoigniez une partie en cours, au moment précis où un autre joueur posait un brouilleur et quittait rapidement la session.
      Correction d'un problème où la page du salon restait visible à l'arrière-plan sur la page de Vote pour la carte après avoir changé d'onglet.
      Correction d'un problème où la page du salon était brièvement visible à l'issue du Vote pour la carte.
      Correction d'un problème où la page de configuration de la partie était brièvement visible à l'issue du Vote pour la carte.
      Correction d'un problème de collision du premier explosif/grenade lancé contre des fenêtres renforcées ou bardées.
      Correction d'un problème qui empêchait les utilisateurs de voir à travers le fumigène des guérilleros avec leur vision thermique.
      Correction d'un problème avec la fenêtre de confirmation d'annulation d'une partie qui s'affichait plusieurs fois pour chaque onglet parcouru au préalable.
      Correction d'un problème de clipping en version arabe sur la notification de début d'une manche.
      Correction d'un problème qui empêchait les utilisateurs de voir à travers le fumigène des guérilleros avec leur vision thermique.
      Correction d'un problème avec la fenêtre de confirmation d'annulation d'une partie qui s'affichait plusieurs fois pour chaque onglet parcouru au préalable.
      Correction d'un problème de clipping en version arabe sur la notification de début d'une manche.
      Correction d'un problème où des onglets du salon n'apparaissaient pour certains utilisateurs qui revenaient à la page de Vote pour la carte depuis la configuration de partie.
      Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de ranger les jumelles quand le brouilleur était actif.
      Correction d'un problème qui forçait les personnages à adopter la position debout à la fin de l'effet d'étourdissement de l'ingénieur.
      Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'être informés par la tour d'observation quand un traqueur était en train de la capturer.
      Correction d'un problème qui empêchait l'activation des effets visuels/sonores des pièges à gaz neutralisant déclenchés par un joueur.
      Correction d'un problème avec les bruitages du drone du saboteurs qui n'étaient pas correctement reproduits quand un ennemi était éloigné.
      Correction d'un problème avec le niveau de rareté qui n'était pas traduit sur les cartes des caisses de combat.
      Correction d'un problème qui permettait aux classes Assaut de survivre à une frappe de mortier subie de plein fouet en utilisant une caisse de ravitaillement en munitions/PV.
      Correction d'un problème qui affichait les pièges à gaz neutralisant de l'ingénieur comme des mines et non des pièges sur la mini-carte des coéquipiers.
      Correction d'un problème sur la page de personnalisation où le bouton Modifier s'affichait deux fois.
      Correction d'un problème avec la classe Traqueur qui portait le tag Marquage furtif quand elle était marquée pour avoir quitté la zone d'extraction.
      Correction d'un problème avec la capacité de l'ingénieur qui n'était pas désactivée dans le bon ordre quand elle était activée plusieurs fois.
      Correction d'un problème de collision pour les joueurs ranimés près de certains modèles de portes.
      Correction d'un problème en mode Extraction avec les marqueurs d'objectifs et les icônes Cage HVT/PNJ qui n'étaient pas désactivés quand les options d'interface étaient réglées sur Off.
      Correction d'un problème rare qui immobilisait un joueur quand son drone était détruit aussitôt après avoir été déployé.
      Correction d'un problème de level design sur la carte Village de montagne où il était possible de ramper sous un rocher.
      Correction d'un problème avec le tag Marquage furtif qui ne s'affichait pas en version tchèque quand des joueurs étaient marqués par le traqueur.
      Correction d'un problème d'actualisation sur la page des caisses de combat du magasin, où un texte indiquait que l'utilisateur avait toujours des caisses qui n'étaient pas ouvertes.
      Correction d'un problème qui permettait aux joueurs des marquer des adversaires depuis la zone affectée par le fumigène du guérillero.
      Correction d'un problème qui empêchait les bruitages de l'arbalète de l'ombre d'être répliqués pour les coéquipiers et les ennemis.
      Correction d'un problème où le joueur ne subissait pas de dégâts des mines après avoir été ranimé par le drone du médecin.
      Correction de plusieurs problèmes avec les pièges à gaz neutralisant qui n'avaient aucun effet quand ils étaient sur/à proximité de certains éléments.
      Correction d'un problème avec le piège à gaz neutralisant qui n'affectait pas les ennemis à plat ventre.
      Correction d'un problème où l'utilisateur recevait la notification Débloqué pour des classes déjà débloquées à l'achat du Season Pass.
      Correction d'un problème avec les explosifs alliés qui restaient coincés sur les coéquipiers ranimés.
      Correction d'un problème de collision qui survenait sur la carte Village de montagne quand le joueur ranimait un coéquipier près d'un bâtiment donné.
      Correction d'un problème où l'équipement présenterait un clipping dans certaines positions pour les joueurs qui utilisaient l'icône Bandit.

    PC

      Les performances de jeu sur les processeurs AMD ont été améliorés de 10 %. Les résultats peuvent varier selon la configuration matérielle.
      Correction d'un problème sur la carte Institut où un mur ne s'affichait pas quand on l'observait de loin avec le paramètre de distance d'affichage réglé sur Moyen.
      Correction d'un problème avec Nvidia Freestyle où les joueurs pouvaient régler les filtres pour bénéficier d'avantages déloyaux pendant la nuit.

Coop

    TOUTES plateformes

      Correction d'un problème avec les bruitages du fusil de sniper SRSA1 Black Widow qui n'étaient pas audibles.
      Correction d'un problème où c'était un autre écusson qui s'affichait à la place de l'écusson Lapins Crétins.
      Correction d'un problème de clipping avec certains noms d'armes à rallonge sur l'écran des comparaisons statistiques.
      Correction d'un problème avec certaines armes verrouillées qui ne redirigeaient pas l'utilisation vers la boutique depuis la page Équipement.
      Correction d'un problème avec le PP19 Executioner qui n'affichait pas le bon modèle de silencieux sur la page Équipement.
      Correction d'un problème où l'utilisateur n'était pas correctement informé des conditions d'activation du booster Tier 1.

PvE

    Toutes plateformes

      Bug d'icônes.
 


Lundi 9 avril 2018  
 
Mise à jour 5 - Special operation 1

Le 10 avril prochain, nous déploierons la première mise à jour de notre 2e année de contenus live. Ghosts, Vous êtes prêts pour Special Operation 1 ?

SC Mission KeyArt

Appelez les Ghosts : Sam Fisher débarque dans les Wildlands ! Un agent renégat de la CIA est venu en Bolivie pour vendre des informations top secrètes à la Santa Blanca. Votre mission : aider Sam Fisher à l'en empêcher. Rendez-vous à La Cruz pour relever ce défi d'infiltration à haut risque : Fisher vous attend.

Sabotage key art

Nous avons introduit un nouveau mode dans Ghost War : Sabotage. Une équipe doit capturer et tenir un objectif avant la fin du chrono, tandis que l'équipe en défense tente de l'en empêcher. Ce mode est aussi accompagné de 5 nouvelles cartes.

Echeleon Key Art

Membre à part entière de l'équipe Echelon 4, la nouvelle classe Assaut baptisée Echelon a accès au fusil d'assaut SC-4000, aux mines de proximité ainsi qu'à la capacité Impulsion sonar qui lui permet de détecter les ennemis derrière les murs à courte portée. Méfiez-vous, Ghosts : l'Echelon est déployé sur le champ de bataille.

AI Customization Key Art

La personnalisation des équipiers IA est désormais disponible dans notre mode Campagne : vous pouvez désormais changer les tenues de votre équipe en fonction de vos goûts.

Y2 roadmap

Notre Year 2 Pass vous donne un accès anticipé à toutes les classes Ghost War de la 2e année. Il est accompagné du pack d'équipement Splinter Cell (dont le fusil d'assaut SC-4000, le couteau Karambit, les lunettes de vision nocturne, etc.) et 8 caisses de combat.

Year 2 Pass

Un week-end gratuit aura lieu du 12 au 15 avril, où tous les contenus des modes Campagne et Ghost War seront disponibles à l'essai. En outre, toutes les classes Ghost War seront débloquées pour tous les joueurs pendant le week-end.

 


Mardi 3 avril 2018  
 
Ghost Recon® Wildlands entre dans sa 2e année

Salut les Ghosts,

Ça a été une année incroyable, mais on est prêts pour la nouvelle. Dès la première mise à jour du 10 avril, intitulée Special Operation 1, Ghost Recon® Wildlands entrera de plain-pied dans sa deuxième année de contenus live.



Cette année, nous vous préparons quatre mises à jour avec chacune son propre thème, qui enrichiront encore le contenu PvE et PvP de Ghost Recon® Wildlands. Pour notre première mise à jour, Special Operation 1, nous vous réservons des surprises de premier choix.

Le thème est encore secret, mais histoire de vous donner un avant-goût :

Personnalisation des coéquipiers

Vous nous l'avez demandé, nous vous avons entendus. Il est maintenant possible de personnaliser les vêtements de vos coéquipiers en fonction de votre style de jeu, pendant la campagne. Furtivité totale ou hommage à R6 ? À vous de choisir.

Sabotage

Tel est le nom du nouveau mode que va accueillir Ghost War, en plus de nouvelles cartes dédiées. L'attaquant doit ici capturer et tenir un objectif avant la fin du temps, tandis que le défenseur tente de l'en empêcher. Les deux camps peuvent aussi gagner en éliminant l'équipe adverse.

Year 2 Pass

Qui dit nouvelle année dit nouveau pass. Accès anticipé à toutes les classes Ghost War de la 2e année, pack de personnalisation spécial et 8 caisses de combat : notre Year 2 Pass va donner une dimension nouvelle à votre expérience Wildlands.

Comme vous l'avez vu dans notre trailer, nous vous réservons aussi une mission PvE gratuite et une nouvelle classe PvP, mais le thème de ce Special Operation 1 est encore classé secret défense... Plus d'infos prochainement.

À bientôt, les Ghosts.

 


Mardi 13 mars 2018  
 
4e mise à jour - New assignment - Notes de patch

Le 14 mars prochain, nous déploierons notre prochaine mise à jour : New Assignment. Cette mise à jour sera disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One. La taille du patch variera d'une plateforme à l'autre : 4 Go sur Steam, jusqu'à 15 Go sur Uplay et 15 Go sur consoles. N'oubliez pas que vous devrez appliquer la mise à jour et redémarrer votre plateforme si vous souhaitez jouer en ligne.

TU4 Infographic

New Assignment déploiera tout un éventail de nouveaux contenus dans Ghost War, dont 3 nouvelles classes : Ingénieur, Traqueur et Guérillero. Nous avons aussi introduit un tout nouvel outil qui permet aux joueurs de voter pour une carte (parmi 3 possibles) au début de chaque match. Nous avons aussi ajouté deux nouvelles cartes, Raffinerie et Falaise, au mode Extraction.

Raffinerie

Cette usine abrite le plus grand labo de cocaïne de toute la Bolivie. Caractérisée par une vaste zone de défense aux multiples points d'accès, cette carte permet de varier les styles de jeu et les modes d'extraction.

Rafinery

Falaise

Ce village, autrefois bastion de la Rébellion, est désormais la chasse gardée de la Santa Blanca. Avec ses hauts bâtiments et ses surplombs qui feront le bonheur des snipers, Falaise offre une grande diversité tactique en mode Extraction.

Cliffside

Nous avons encore ajouté des armes Fallen Ghosts exclusives pour le mode Campagne. En outre, nos personnages emblématiques Rainbow Six Siege peuvent désormais être récupérés dans nos caisses Ghost War et Forces spéciales. Vous pouvez donc les utiliser à la fois en mode Ghost War et en mode Campagne.



Ghost War | Nouveau contenu

Classes

Trois nouvelles classes font leur apparition : l'ingénieur, le traqueur et le guérillero. Ces classes sont accessibles via le Season Pass et le Ghost War Pass. Vous pouvez aussi les acheter moyennant des crédits de Prestige.

Ingénieur

L'ingénieur est un tireur d'élite qui possède une capacité passive ainsi qu'une capacité active. Sa capacité passive marque définitivement les ennemis neutralisés sur l'interface et la carte au bénéfice de tous les coéquipiers. Sa capacité active lui permet de déployer à distance des pièges à gaz neutralisant qui blessent et immobilisent les ennemis pris dans la zone d'effet.

Trapper

Traqueur

Le traqueur est un tireur d'élite qui dispose de deux capacités passives. Les ennemis au-delà d'une certaine distance n'entendent pas ses coups de feu et ne voient pas de marqueur sonore. De même, les ennemis marqués par le traqueur ne reçoivent pas de notification tant qu'ils ne sont pas marqués par d'autres joueurs. Ces capacités permettent au traqueur de suivre discrètement sa proie à longue portée avant de l'abattre en silence.

Stalker

Guérillero

Le guérillero est une classe Soutien équipée d'un drone capable de lancer des grenades fumigènes. Les joueurs pris dans la zone d'effet sont occultés (s'ils étaient marqués, leur marquage disparaît) et ne peuvent pas être marqués par la visée, les jumelles ou les drones. La fumée a diverses applications tactiques : ranimer un coéquipier neutralisé à couvert d'un écran de fumée ou bloquer le champ de vision d'un sniper ennemi.

Guerrilla

Cartes

Nouvelles cartes

Nous avons ajouté deux nouvelles cartes au mode de jeu Extraction : Raffinerie et Falaise. Ces deux cartes sont accessibles dans les parties rapides, classées et personnalisées.

Vote pour la carte

Nous avons inauguré une nouvelle fonction qui permet aux joueurs de voter pour une carte parmi 3 possibles, chacune issue d'un mode de jeu différent, au début de chaque nouvelle partie. La procédure de vote ne prend que 15 secondes ; les joueurs peuvent alors consulter les détails de la carte, comme le mode de jeu, l'heure de la journée ou les conditions météo. Le vote est disponible pour les modes Rapide et Classé.

Ghost War | Mises à jour

Classes

    Technicien : le brouilleur du technicien n'apparaîtra plus sur l'interface de l'équipe ennemie, puisqu'elle pouvait en déduire la position du technicien. À présent, le technicien peut déployer un brouilleur sans craindre d'être exposé.
    Désamorçage des mines : nous avons ajouté la possibilité pour les joueurs de désamorcer les mines ennemies. Approcher d'une mine en posture allongée réduit sa portée de déflagration, ce qui vous permet d'avancer sans risque jusqu'à ce que l'invitation à « désamorcer » s'affiche à l'écran. Une mine désamorcée disparaît sans que son propriétaire en soit informé.

Cartes

    Ruines : nous avons remanié cette carte pour la rééquilibrer : la zone jouable a été agrandie, des postes à couvert ont été ajoutés pour permettre de franchir plus sereinement des zones stratégiques et divers éléments ont été déplacés sur la carte, dont des points d'apparition.
    Institut : nous avons changé le point d'apparition des attaquants pour donner plus de variété à la carte et déplacé les cages des otages plus près les unes des autres, de sorte que les défenseurs puissent aller plus rapidement d'une cage à l'autre.

Divers

    Malus : la durée des suspensions a été réduite, car elle pénalisait lourdement les joueurs qui connaissaient des problèmes de connexion.
    Crédits de Prestige : il y avait un écart important entre les joueurs de Prestige élevé et ceux de Prestige faible quant au nombre de crédits de Prestige décernés à chaque gain de niveau. Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, nous attribuerons désormais 215 crédits de Prestige, quel que soit le niveau de Prestige (la somme totale reste inchangée). En outre, nous avons distribué aux joueurs les crédits qu'ils auraient obtenus avec ce nouveau système.
    Mise à jour du didacticiel : le didacticiel intègre désormais les derniers ajouts, dont les modifications apportées aux fonctions existantes et les articles consacrés aux nouvelles classes. Le savoir, c'est le pouvoir ! Alors un peu de lecture !

Correction de bugs

Toutes plateformes

    Correction d'un bug qui faisait apparaître le joueur avec sa perspective caméra du côté ennemi.
    Ajout d'un bruitage manquant quand un otage était marqué.
    Correction d'un mot mal traduit en russe sur l'écran de victoire.
    Ajout des traductions pour certains mots qui n'étaient pas localisés sur le message contextuel de fin de saison classée.
    Correction d'un problème concernant le temps de jeu total, sur le page des stats, qui ne s'affichait pas correctement pour les utilisateurs dont le temps de jeu était très élevé.
    Ajout de la traduction d'un mot qui n'était pas localisé sur la page des stats.
    Correction d'un problème qui empêchait de marquer des utilisateurs à travers la fenêtre d'une station service sur la carte Incursion urbaine.
    Correction d'un bug qui empêchait l'apparition d'un message quand un défenseur tirait le Premier sang d'un joueur ennemi qui retenait l'otage.
    Correction d'un bug qui empêchait le grade de ligue actuel de se réinitialiser correctement sur la page des stats au début d'une nouvelle saison.
    Correction d'un bug qui empêchait l'icône de brouilleur de s'afficher correctement après la migration d'un hôte.
    Correction d'un bug avec l'icône de marqueur de l'interface n'était pas grisée en cours de recharge.
    Correction d'un bug avec un bouton « Annuler la recherche » non fonctionnel apparaissait sur un écran de chargement.
    Correction d'un bug qui jouait deux fois l'animation de la cage débloquée quand elle était ouverte par une ombre.
    Correction d'un bug du didacticiel du mode Classé qui n'affichait pas les informations actualisées quant aux matchs de classement.
    Correction d'un bug où le message qui informait le chef de groupe que son escouade s'apprêtait à quitter le mode Classé ne s'affichait pas correctement.
    Correction d'un bug où l'utilisateur n'était pas informé de l'évolution de son grade après avoir disputé les manches de classement.
    Correction d'un bug où le drone du saboteur était automatiquement marqué sur l'application HQ.
    Correction d'un bug où l'otage adoptait une animation en boucle quand l'assaillant était tué alors qu'il l'empoignait.
    Correction d'un bug avec certaines fenêtres renforcées qui n'étaient traversées que par le premier projectile.
    Correction d'un bug avec un bâtiment de l'Institut qui occasionnait des collisions hasardeuses.
    Correction d'un bug où les joueurs qui quittaient la partie lors de la « période d'essai » n'étaient pas pénalisés.
    Correction d'un bug où l'ombre n'était pas marquée par les jumelles.
    Correction d'un problème avec certains textes localisés qui se chevauchaient sur la page des caisses de combat.
    Correction d'un bug qui empêchait certains membres du groupe de rechercher une partie rapide/classée.
    Correction de problèmes de clipping qui survenaient quand le T-shirt de traqueur était équipé sous une veste par des personnages féminins.
    Correction d'un bug où l'utilisateur plaçait un ping par accident quand il cliquait sur le bouton de notification de la Tacmap.
    Correction de problèmes de localisations qui se chevauchaient sur la page de progression.
    Correction d'un problème avec certains mots qui n'étaient pas traduits en italien sur la page des stats.
    Correction d'un problème avec des utilisateurs qui jouaient deux fois de suite du même côté si un joueur quittait la partie à un moment donné.
    Correction d'un problème du mode Extraction où l'icône des cages des otages n'était pas correctement affichée sur l'interface.
    Correction d'un problème où les utilisateurs ne pouvaient plus poser de ping après avoir été ranimés par le drone médecin.
    Correction d'un problème avec le volume sonore du M16 qui était trop bas.
    Correction d'un problème où l'utilisateur recevait une notification « Promotion ! » même si son grade n'avait pas changé.
    Correction d'un problème qui bloquait l'otage quand il était capturé en haut de certains éléments.
    Correction d'un problème qui affichait un score incorrect pour certains joueurs à l'issue d'une partie.
    Correction d'un problème dans la continuité du jeu qui survenait quand un joueur se déconnectait au début d'une saison classée.
    Correction d'un bug du mode Extraction qui déclenchait le son de notification de durée de la manche pour l'équipe en défense.
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'ouvrir la Tacmap depuis le menu Pause après une déconnexion réseau.
    Correction d'un problème avec la mini-carte qui n'affichait pas la position du drone quand un joueur était spectateur.
    Correction d'un problème sur la carte Institut où les joueurs pouvaient franchir l'un des murs du bâtiment principal.
    Correction d'un problème sur la carte Ruée vers le pétrole qui occasionnait un comportement des balles anormal à proximité des colonnes.
    Correction d'un problème dans l'usine de sous-marins où les joueurs pouvaient tomber de la zone de jeu supérieure jusque dans la zone des tunnels inférieure où ils pouvaient se retrouver coincés.

PC

    Correction d'un problème avec les polices de couleur sur les pages didacticielles en arabe.
    Correction d'un problème avec le bouton Clavier qui n'apparaissait pas sur la page de customisation des personnages.
    Correction d'un problème qui bloquait certains joueurs sur des écrans de chargement si une migration d'hôte intervenait depuis la page Équipement.
    Correction d'un problème sur la page des caisses de combat où il était impossible de cliquer sur le bouton Échap.

XB1 et PS4

    Correction d'un problème qui empêchait le profil Ghost de se charger correctement.

Campagne | Nouveau contenu

Récompenses 1er anniversaire

Tous les joueurs recevront en jeu un T-shirt et un écusson exclusifs pour fêter notre 1er anniversaire. Les joueurs peuvent accéder à ce cadeau depuis Ubisoft Club.

Campagne | Mises à jours

Armes Fallen Ghosts : dans notre mise à jour Extended Ops, le pack d'armes Fallen Ghosts de Ghost War est devenu disponible en mode Campagne. Avec notre mise à jour New Assignment, nous avons ajouté d'autres armes Fallen Ghosts exclusives à la Campagne.

À noter que ces armes seront débloquées gratuitement pour les joueurs titulaires du Fallen Ghosts. Sinon, vous pouvez aussi acheter ces armes depuis la boutique en jeu.

Personnages emblématiques des caisses de combat : les personnages emblématiques Rainbow Six Siege sont désormais disponibles dans les caisses Ghost War et Forces spéciales. En clair, vous pouvez désormais customiser votre Ghost avec des personnages des caisses de combat en modes Ghost War et Campagne. En outre, tous les personnages emblématiques récupérés dans les caisses Ghost War avant cette mise à jour sont aussi disponibles en mode Campagne.

Correction de bugs

Toutes plateformes

    Correction de problèmes d'affichage avec les armes Fallen Ghosts dans l'équipement de Campagne.
 


Mercredi 28 février 2018  
 
À la conquête du Ghost Recon Network

Salut les Ghosts, vous êtes toujours là ? Parce que ce serait dommage de passer à côté de ce qu'on s'apprête à vous annoncer.

Dès la semaine prochaine, vos performances en PvP et en PvE vous donneront droit à des récompenses de choix. Voici comment ça se passe : chaque mois, nous allons annoncer des défis compétitifs en PvP et PvE. Contrairement aux défis précédents, ici seuls les meilleurs soldats rafleront les primes. Il vous faudra pas mal de skill et de motivation pour surpasser les autres Ghosts. Ces défis sont réservés aux membres du Ghost Recon Network, alors créez vite votre compte pour pouvoir en profiter !

Nous voulons tester votre esprit de compétition avec un concept simple : le top 10. Au terme de chaque défi, les 10 meilleurs joueurs recevront les récompenses. Autrement dit, vous devez être le meilleur joueur de la période.

Voici un exemple en Ghost War : nous vous invitons à vous défier pour un concours de ratio tués/morts de deux semaines. La première semaine, nous publions un top 20 afin de vous donner une idée du nombre de points à atteindre pour figurer dans les 10 meilleurs. À la fin de la deuxième semaine, nous annonçons les vainqueurs qui recevront un pack. Le défi recommence ensuite le mois suivant avec une nouvelle règle (ou pas). Voici un autre exemple en PvE : nous vous invitons à tuer le Predator un maximum de fois en l'espace de deux semaines. Les 10 meilleurs chasseurs de Predators remportent le pack Predator.

Bien sûr, il y a quelques règles à suivre pour respecter l'esprit du jeu :

    Vous devez être membre du Ghost Recon Network.
    Vous devez respecter les règles indiquées et les autres joueurs (on vous surveille).
    Vous ne pouvez pas remporter plus de deux défis à la suite.
    Vous devez faire partie du top 10.
    Défi PvP : vous ne devez pas quitter la partie pour que votre score soit pris en compte (sinon vous aurez joué pour rien).
    Défi PvP : parties rapides ou classées uniquement.

Si vous respectez ces règles, vous gagnerez des récompenses de choix. Profitez-en ! Tous les membres du Ghost Recon Network peuvent rejoindre les défis. Pour ouvrir les hostilités, en voici deux qui dureront une semaine :

    PvE : du vendredi 2 mars au jeudi 8 mars, vous devez tuer le Predator un maximum de fois. Vous avez une semaine pour cumuler le maximum de trophées de Predators. Les 10 meilleurs Ghosts remporteront le pack Predator ou sa valeur en crédits.
    Ghost War : du vendredi 2 mars au jeudi 8 mars, nos équipes comptabiliseront votre ratio tués/morts et les 10 meilleurs joueurs remporteront le pack de caisses Ghost War.

Défi PvP : chaque plateforme a son propre concours, il y aura donc un top 10 sur système de loisir interactif PlayStation®4, un top 10 pour les joueurs Xbox One et un top 10° pour les joueurs PC. Nous annoncerons les résultats sur le Ghost Recon Network et contacterons les vainqueurs pour leur remettre leurs récompenses trois jours plus tard. C'est le moment de vous entraîner pour devenir le meilleur Ghost du Network !

- Jackal, du Ghost Recon Network -

 


Mercredi 24 janvier 2018  
 
3e mise à jour - Extended Ops - Notes de mise à jour

Disponible le 25 janvier sur PC, PlayStation®4 et Xbox One, Extended Ops intégrera un mode Extraction inédit pour Ghost War, plus diverses améliorations pratiques pour le mode Campagne. La taille du patch variera d'une plateforme à l'autre : 8 Go sur Steam, jusqu'à 14 Go sur Uplay et 13,5 Go sur consoles. N'oubliez pas que vous devrez appliquer la mise à jour et redémarrer votre plateforme si vous souhaitez jouer en ligne.

Update

En plus du nouveau mode Extraction, nous avons le plaisir d'intégrer des options pour daltoniens en modes Campagne comme Ghost War. Nous avons recueilli l'avis de plusieurs membres daltoniens de la communauté pour ajouter des options visuelles appropriées à chaque type de daltonisme. Si vous voulez nous donner votre avis sur ce sujet, n'hésitez pas à le publier sur les forums officiels.

Excellente nouvelle également pour les joueurs PvE : les armes de Fallen Ghosts sont désormais disponibles en mode Campagne, à condition d'avoir installé Fallen Ghosts sur votre plateforme.

Extended Ops ajoute par ailleurs des caisses de combat conçues pour vous proposer un moyen supplémentaire et accessible d'enrichir votre expérience de personnalisation cosmétique en modes Campagne et Ghost War. Pour en savoir plus sur les caisses de combat, lisez la FAQ dédiée.

Changements dans Ghost War

Mode Extraction

En Extraction, chaque équipe cherche à tour de rôle à défendre ou attaquer un complexe pour extraire un otage. Il y a deux otages sur la cartes, mais il suffit d'en extraire un pour remporter la partie. Si vous êtes en défense, vous devez empêcher l'adversaire de s'emparer de l'otage situé dans votre zone de contrôle. Si vous êtes en attaque, vous devez localiser l'otage, l'appréhender et l'escorter jusqu'à sa zone d'extraction sans être tué par les défenseurs. 

Visionnez le trailer ci-dessous pour en savoir plus :



Nouvelles cartes

Extraction est jouable pour l'instant sur deux cartes et d'autres seront ajoutées dans la prochaine mise à jour. Ces deux cartes sont disponibles en parties rapides comme classées.

    Institut

Institute

    Garage

Garage

Liste complète des modifications - Ghost War

Classes

    Sentinelle et ombre

      Correction d'un bug qui empêchait les alliés et ennemis d'entendre les tirs de la sentinelle et de l'ombre.

    Artilleur

      Correction d'un bug qui révélait la position du joueur sur la TacMap quand il effectuait une frappe de mortier.

    Predator

      Nous avons supprimé le bonus de PV du Predator spécifique aux classes Assaut et réduit son gain de PV quand il active la Décharge d'adrénaline. Le but est de le rendre plus vulnérable mais toujours aussi mortel et polyvalent.

    Médecin

      Le drone du médecin est maintenant marqué par l'ennemi 1 seconde après son lancement contre 6 secondes pour les autres drones. L'ennemi aura ainsi plus de temps pour réagir à une tentative de réanimation.

Cartes

    Entrepôt

      Nous avons corrigé un exploit qui permettait de rusher au sommet du bâtiment pour obtenir un avantage indu.

    Base de la jungle

      Nous avons bloqué la zone supérieure du bâtiment principal pour éviter le camping et autres expériences de jeu négatives.

    Incursion urbaine

      Nous avons déplacé le relais pour axer les parties autour d'une zone plus ouverte.

    Correction de plusieurs problèmes de level design.

Mode Classé

Consultez notre FAQ sur le mode Classé pour en savoir plus à ce sujet. Toutes les modifications du mode Classé seront appliquées au début de la deuxième saison, début février.

    Indice de joueur

      L'indice de matchmaking (Matchmaking Rating ou MMR) est désormais calculé à la fin d'une partie plutôt qu'à la fin d'une manche, ce qui permettra d'éviter les situations frustrantes où des joueurs qui avaient remporté le match étaient sanctionnés d'une perte de rang parce qu'ils avaient perdu une ou deux manches contre une équipe moins bien classée. Autre conséquence : les manches de classement seront remplacées par des matchs de classement.

    Matchmaking

      Puisque désormais, c'est le résultat final des matchs qui est pris en compte dans le calcul des indices, les joueurs ne pourront plus rejoindre une partie en cours où l'équipe adverse mène au score. En outre, à la fin d'une partie classée, les joueurs ne seront plus redirigés vers les menus. Au lieu de quoi, ils resteront engagés dans la procédure de matchmaking pour leur permettre de disputer plusieurs matchs d'affilée sans avoir à relancer le matchmaking à la fin de chaque match.

    Malus

      Les malus d'abandon sont désormais plus sévères en mode Classé afin de dissuader les joueurs de quitter un match en cours, puisque ces abandons précoces auront un impact plus considérable sur la partie. Les malus en partie rapide restent inchangés.

    Correction d'un bug qui affichait un message d'avertissement incorrect sur le bouton Classé dans le cas où la prochaine sanction occasionnait un malus.

Prestige

    Correction d'un bug qui empêchait d'afficher les points de Prestige à la page finale de résultats, lors d'une promotion.

Parties personnalisées

    Correction d'un bug qui, en cas de session Partie personnalisée avec des joueurs dans une seule équipe, mettait fin à la partie juste après l'apparition des joueurs.

Relais

    Correction d'un bug qui lançait une réaction audio incorrecte en cas de victoire à la manche en éliminant l'équipe ennemie en mode Relais.

Interface utilisateur

    Une boussole a été ajoutée en haut de l'interface pour faciliter la transmission des consignes de direction et les déplacements sur la carte.
    Ajout d'un mode daltonien

PC

    Correction d'un bug qui maintenait l'assignation des objets de catégorie Lunette s'ils étaient mis en surbrillance à la souris mais pas sélectionnés.

Boutique

    Ajout de caisses Ghost War. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ.

Correctifs de bugs

    Correction d'un bug qui vous faisait rengainer votre arme quand vous annuliez la capture d'une tour d'observation ou d'un relais juste avant le début de la capture.
    Correction d'un bug qui permettait de voir les pales du rotor du drone en observant un joueur en mode spectateur.
    Correction d'un bug lié aux collisions et aux projectiles sur certaines parties du corps.
    Correction d'un bug qui empêchait de ranimer les joueurs à terre dans le rayon d'une mine après son explosion.
    Correction d'un bug qui provoquait le déclenchement d'une mine placée au-dessus du sol, sur un objet, si un joueur marchait sur le sol à côté de la mine.
    Correction de plusieurs bugs d'affichage de l'interface.
    Correction de plusieurs bugs textuels.
    Correction d'un bug qui affichait les fenêtres contextuelles Récompenses Uplay à chaque accès au mode Ghost War (ce problème ne touchait que certains comptes).

Changements de la campagne

Armes

    Les armes de Fallen Ghosts sont maintenant disponibles dans le jeu principal après avoir installé le DLC.
    Correction d'un bug de recul pour les R4 et MDR.

Interface utilisateur

    Ajout d'un mode daltonien.
    Correction d'un bug lié aux éléments d'interface des commandes d'hélicoptère.

Boutique

    Ajout de caisses des forces spéciales. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ.

Correctifs de bugs

    Correction d'un bug qui empêchait le déclenchement de l'explosion après avoir tué le Predator pour certains joueurs.

Changements du Ghost Recon® Network

    Ajout de la liste de tous les objets disponibles dans les caisses de combat, pour vous aider à déterminer quels objets vous ne possédez pas encore.

Changements de l'appli Ghost Recon® HQ

    Prise en charge de la TacMap pour le mode Extraction de Ghost War.

Merci à tous les Ghosts pour votre soutien de tous les instants et vos commentaires sur Ghost Recon® Wildlands. Donnez-nous votre avis concernant cette nouvelle mise à jour sur nos forums officiels et sur Reddit.

Pour en savoir plus sur Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, connectez-vous régulièrement sur ghostrecon.com et visitez notre profil Facebook officiel. Nous vous invitons à rejoindre les discussions sur Twitter (@GhostRecon_FR) et sur nos forums officiels ainsi que le canal Discord Ghost Recon.

Pour suivre vos stats et trouver les futurs membres de votre commando, connectez-vous au Ghost Recon® Network et téléchargez l'application Ghost Recon® HQ.

 


Vendredi 19 janvier 2018  
 
Caisses de combat - Informations et FAQ

Depuis le lancement de Ghost Recon® Wildlands il y a dix mois, l'équipe vous a offert 11 mises à jour visant à améliorer le jeu en fonction des retours des joueurs; de nouveaux contenus gratuits tels que la mise à jour Predator, les légendes d'El Tio et Ghost War, une expérience PvP inédite accessible à tous. Bien sûr, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin, puisque nous continuerons  d'apporter de nouvelles mises à jour gratuites pour le mode solo et Ghost War.

Roadmap

Nous avons également intégré des tonnes de nouveaux éléments de personnalisation dans la boutique du jeu pour ceux qui aiment développer leur propre style, tout en veillant toujours à ce que le système reste équitable pour tous les joueurs.

En même temps que la prochaine mise à jour de Ghost Recon® Wildlands, intitulée Extended Ops, nous allons ajouter des caisses de combat conçues pour vous proposer un moyen supplémentaire et accessible d'enrichir votre expérience de personnalisation cosmétique en modes Campagne et Ghost War. La mise à jour Extended Ops sera mise en ligne gratuitement avant la fin du mois sur toutes les plateformes. Restez attentif pour plus de détails prochainement.

Pendant tout le développement des caisses de combat, nous avons veillé à ce que leur intégration soit équitable en termes d'objets offerts aux joueurs, tout en faisant en sorte qu'elles n'aient strictement aucun impact sur la jouabilité et la progression du joueur. Vous trouverez ci-dessous une FAQ expliquant en détail la nouvelle intégration de la boutique.

Comment obtenir les caisses de combat ?

Tous les joueurs recevront gratuitement une caisse des Forces spéciale et une caisse Ghost War, à récupérer sur Ubisoft Club. Vous pourrez ensuite acquérir des caisses de combat en boutique contre 400 store crédits, chacune contenant 3 objets que vous ne possédez pas encore.

Contenu des caisses de combat

Les caisses de combat désignent une collection de caisses conçues spécifiquement pour les modes Campagne et Coop (caisse des Forces spéciales) ainsi que Ghost War (caisse Ghost War). Les caisses des Forces spéciales contiennent des armes épiques, des véhicules et armes exotiques ainsi que des tonnes d'objets cosmétiques pour profiter encore plus du mode Campagne.

Les caisses Ghost War contiennent des armes exotiques (versions reskinnées d'armes déjà disponibles dans le jeu, sans impact sur leurs stats) et des objets de customisation ainsi qu'une nouvelle ligne de skins exclusives appelées personnages emblématiques.

En règle générale, tous les objets cosmétiques que vous obtenez peuvent servir en modes Campagne comme Ghost War. Plus de 200 objets sont disponibles par le biais des caisses de combat. Tous sont également achetables en boutique dans le cadre de divers packs, sauf les skins de personnages emblématiques qui sont exclusives aux caisses Ghost War.

Vous pouvez consulter la liste de tous les objets à obtenir sur une page dédiée du Ghost Recon® Network.

Gestion des doublons

Il n'y a pas de doublon dans le système de caisses de combat. Vous obtiendrez uniquement des objets que vous ne possédez pas déjà.

Rareté des objets

Tous les objets disponibles dans les caisses de combat ont différents niveaux de rareté et donc différentes chances d'apparaître dans chaque caisse :

    Rare
    Épique
    Légendaire

Si vous avez d'autres questions concernant les caisses de combat, n'hésitez pas à les partager sur nos forums officiels. Nous mettrons à jour cette FAQ en conséquence.

 


Mardi 16 janvier 2018  
 
El Tio est de retour

Salut les Ghosts,

La Bolivie de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands est un endroit dangereux. Il y a quelques mois, nous vous avions chargés d'enquêter sur la légende d'El Tio... mais il refait des siennes.

El Tio est un dieu des enfers de la culture minière bolivienne. Ses origines remontent à un dieu uru précolombien nommé Wari. À mi-chemin entre un diable et un bouc, il est particulièrement vénéré des mineurs de Bolivie, surtout à Potosi où l'on dédie de l'alcool, des cigarettes et des feuilles de coca à une statue d'El Tio en échange de sa protection. À en croire la légende, ceux qui lui manquent de respect s'exposent aux accidents ou à la mort.



Une fois encore, nous avons reçu des rapports évoquant des morts de mineurs suspectes. Tout porte à croire qu'un membre de la Santa Blanca plus psychopathe que la moyenne a mis en scène le retour d'El Tio et exige d'être vénéré par les mineurs de la province. Les morts seraient ainsi ceux qui ont refusé de lui vouer un culte. Vous devez y remédier. Faites le nécessaire pour qu'il n'y ait pas d'autre mort parmi les mineurs et rétablissez l'ordre dans les mines de Bolivie.

N'oubliez pas de partager vos meilleurs moments en notre compagnie sur Twitter avec le hashtag #GhostRecon, ou bien en postant sur le fil dédié des forums officiels. Les meilleurs streams ou créations de la communauté seront à l'affiche sur nos canaux officiels !

Votre mission – abattre celui qui se fait appeler El Tio – commencera le 17 janvier pour une durée de deux semaines. C'est votre deuxième chance de l'éliminer et de récolter les récompenses dédiées : l'écusson, la peinture faciale et le sinistre masque cassé d'El Tio.

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou