teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 24 janvier 2018  
 
3e mise jour - Extended Ops - Notes de mise jour

Disponible le 25 janvier sur PC, PlayStation®4 et Xbox One, Extended Ops intégrera un mode Extraction inédit pour Ghost War, plus diverses améliorations pratiques pour le mode Campagne. La taille du patch variera d'une plateforme à l'autre : 8 Go sur Steam, jusqu'à 14 Go sur Uplay et 13,5 Go sur consoles. N'oubliez pas que vous devrez appliquer la mise à jour et redémarrer votre plateforme si vous souhaitez jouer en ligne.

Update

En plus du nouveau mode Extraction, nous avons le plaisir d'intégrer des options pour daltoniens en modes Campagne comme Ghost War. Nous avons recueilli l'avis de plusieurs membres daltoniens de la communauté pour ajouter des options visuelles appropriées à chaque type de daltonisme. Si vous voulez nous donner votre avis sur ce sujet, n'hésitez pas à le publier sur les forums officiels.

Excellente nouvelle également pour les joueurs PvE : les armes de Fallen Ghosts sont désormais disponibles en mode Campagne, à condition d'avoir installé Fallen Ghosts sur votre plateforme.

Extended Ops ajoute par ailleurs des caisses de combat conçues pour vous proposer un moyen supplémentaire et accessible d'enrichir votre expérience de personnalisation cosmétique en modes Campagne et Ghost War. Pour en savoir plus sur les caisses de combat, lisez la FAQ dédiée.

Changements dans Ghost War

Mode Extraction

En Extraction, chaque équipe cherche à tour de rôle à défendre ou attaquer un complexe pour extraire un otage. Il y a deux otages sur la cartes, mais il suffit d'en extraire un pour remporter la partie. Si vous êtes en défense, vous devez empêcher l'adversaire de s'emparer de l'otage situé dans votre zone de contrôle. Si vous êtes en attaque, vous devez localiser l'otage, l'appréhender et l'escorter jusqu'à sa zone d'extraction sans être tué par les défenseurs. 

Visionnez le trailer ci-dessous pour en savoir plus :



Nouvelles cartes

Extraction est jouable pour l'instant sur deux cartes et d'autres seront ajoutées dans la prochaine mise à jour. Ces deux cartes sont disponibles en parties rapides comme classées.

    Institut

Institute

    Garage

Garage

Liste complète des modifications - Ghost War

Classes

    Sentinelle et ombre

      Correction d'un bug qui empêchait les alliés et ennemis d'entendre les tirs de la sentinelle et de l'ombre.

    Artilleur

      Correction d'un bug qui révélait la position du joueur sur la TacMap quand il effectuait une frappe de mortier.

    Predator

      Nous avons supprimé le bonus de PV du Predator spécifique aux classes Assaut et réduit son gain de PV quand il active la Décharge d'adrénaline. Le but est de le rendre plus vulnérable mais toujours aussi mortel et polyvalent.

    Médecin

      Le drone du médecin est maintenant marqué par l'ennemi 1 seconde après son lancement contre 6 secondes pour les autres drones. L'ennemi aura ainsi plus de temps pour réagir à une tentative de réanimation.

Cartes

    Entrepôt

      Nous avons corrigé un exploit qui permettait de rusher au sommet du bâtiment pour obtenir un avantage indu.

    Base de la jungle

      Nous avons bloqué la zone supérieure du bâtiment principal pour éviter le camping et autres expériences de jeu négatives.

    Incursion urbaine

      Nous avons déplacé le relais pour axer les parties autour d'une zone plus ouverte.

    Correction de plusieurs problèmes de level design.

Mode Classé

Consultez notre FAQ sur le mode Classé pour en savoir plus à ce sujet. Toutes les modifications du mode Classé seront appliquées au début de la deuxième saison, début février.

    Indice de joueur

      L'indice de matchmaking (Matchmaking Rating ou MMR) est désormais calculé à la fin d'une partie plutôt qu'à la fin d'une manche, ce qui permettra d'éviter les situations frustrantes où des joueurs qui avaient remporté le match étaient sanctionnés d'une perte de rang parce qu'ils avaient perdu une ou deux manches contre une équipe moins bien classée. Autre conséquence : les manches de classement seront remplacées par des matchs de classement.

    Matchmaking

      Puisque désormais, c'est le résultat final des matchs qui est pris en compte dans le calcul des indices, les joueurs ne pourront plus rejoindre une partie en cours où l'équipe adverse mène au score. En outre, à la fin d'une partie classée, les joueurs ne seront plus redirigés vers les menus. Au lieu de quoi, ils resteront engagés dans la procédure de matchmaking pour leur permettre de disputer plusieurs matchs d'affilée sans avoir à relancer le matchmaking à la fin de chaque match.

    Malus

      Les malus d'abandon sont désormais plus sévères en mode Classé afin de dissuader les joueurs de quitter un match en cours, puisque ces abandons précoces auront un impact plus considérable sur la partie. Les malus en partie rapide restent inchangés.

    Correction d'un bug qui affichait un message d'avertissement incorrect sur le bouton Classé dans le cas où la prochaine sanction occasionnait un malus.

Prestige

    Correction d'un bug qui empêchait d'afficher les points de Prestige à la page finale de résultats, lors d'une promotion.

Parties personnalisées

    Correction d'un bug qui, en cas de session Partie personnalisée avec des joueurs dans une seule équipe, mettait fin à la partie juste après l'apparition des joueurs.

Relais

    Correction d'un bug qui lançait une réaction audio incorrecte en cas de victoire à la manche en éliminant l'équipe ennemie en mode Relais.

Interface utilisateur

    Une boussole a été ajoutée en haut de l'interface pour faciliter la transmission des consignes de direction et les déplacements sur la carte.
    Ajout d'un mode daltonien

PC

    Correction d'un bug qui maintenait l'assignation des objets de catégorie Lunette s'ils étaient mis en surbrillance à la souris mais pas sélectionnés.

Boutique

    Ajout de caisses Ghost War. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ.

Correctifs de bugs

    Correction d'un bug qui vous faisait rengainer votre arme quand vous annuliez la capture d'une tour d'observation ou d'un relais juste avant le début de la capture.
    Correction d'un bug qui permettait de voir les pales du rotor du drone en observant un joueur en mode spectateur.
    Correction d'un bug lié aux collisions et aux projectiles sur certaines parties du corps.
    Correction d'un bug qui empêchait de ranimer les joueurs à terre dans le rayon d'une mine après son explosion.
    Correction d'un bug qui provoquait le déclenchement d'une mine placée au-dessus du sol, sur un objet, si un joueur marchait sur le sol à côté de la mine.
    Correction de plusieurs bugs d'affichage de l'interface.
    Correction de plusieurs bugs textuels.
    Correction d'un bug qui affichait les fenêtres contextuelles Récompenses Uplay à chaque accès au mode Ghost War (ce problème ne touchait que certains comptes).

Changements de la campagne

Armes

    Les armes de Fallen Ghosts sont maintenant disponibles dans le jeu principal après avoir installé le DLC.
    Correction d'un bug de recul pour les R4 et MDR.

Interface utilisateur

    Ajout d'un mode daltonien.
    Correction d'un bug lié aux éléments d'interface des commandes d'hélicoptère.

Boutique

    Ajout de caisses des forces spéciales. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ.

Correctifs de bugs

    Correction d'un bug qui empêchait le déclenchement de l'explosion après avoir tué le Predator pour certains joueurs.

Changements du Ghost Recon® Network

    Ajout de la liste de tous les objets disponibles dans les caisses de combat, pour vous aider à déterminer quels objets vous ne possédez pas encore.

Changements de l'appli Ghost Recon® HQ

    Prise en charge de la TacMap pour le mode Extraction de Ghost War.

Merci à tous les Ghosts pour votre soutien de tous les instants et vos commentaires sur Ghost Recon® Wildlands. Donnez-nous votre avis concernant cette nouvelle mise à jour sur nos forums officiels et sur Reddit.

Pour en savoir plus sur Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, connectez-vous régulièrement sur ghostrecon.com et visitez notre profil Facebook officiel. Nous vous invitons à rejoindre les discussions sur Twitter (@GhostRecon_FR) et sur nos forums officiels ainsi que le canal Discord Ghost Recon.

Pour suivre vos stats et trouver les futurs membres de votre commando, connectez-vous au Ghost Recon® Network et téléchargez l'application Ghost Recon® HQ.

 


Vendredi 19 janvier 2018  
 
Caisses de combat - Informations et FAQ

Depuis le lancement de Ghost Recon® Wildlands il y a dix mois, l'équipe vous a offert 11 mises à jour visant à améliorer le jeu en fonction des retours des joueurs; de nouveaux contenus gratuits tels que la mise à jour Predator, les légendes d'El Tio et Ghost War, une expérience PvP inédite accessible à tous. Bien sûr, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin, puisque nous continuerons  d'apporter de nouvelles mises à jour gratuites pour le mode solo et Ghost War.

Roadmap

Nous avons également intégré des tonnes de nouveaux éléments de personnalisation dans la boutique du jeu pour ceux qui aiment développer leur propre style, tout en veillant toujours à ce que le système reste équitable pour tous les joueurs.

En même temps que la prochaine mise à jour de Ghost Recon® Wildlands, intitulée Extended Ops, nous allons ajouter des caisses de combat conçues pour vous proposer un moyen supplémentaire et accessible d'enrichir votre expérience de personnalisation cosmétique en modes Campagne et Ghost War. La mise à jour Extended Ops sera mise en ligne gratuitement avant la fin du mois sur toutes les plateformes. Restez attentif pour plus de détails prochainement.

Pendant tout le développement des caisses de combat, nous avons veillé à ce que leur intégration soit équitable en termes d'objets offerts aux joueurs, tout en faisant en sorte qu'elles n'aient strictement aucun impact sur la jouabilité et la progression du joueur. Vous trouverez ci-dessous une FAQ expliquant en détail la nouvelle intégration de la boutique.

Comment obtenir les caisses de combat ?

Tous les joueurs recevront gratuitement une caisse des Forces spéciale et une caisse Ghost War, à récupérer sur Ubisoft Club. Vous pourrez ensuite acquérir des caisses de combat en boutique contre 400 store crédits, chacune contenant 3 objets que vous ne possédez pas encore.

Contenu des caisses de combat

Les caisses de combat désignent une collection de caisses conçues spécifiquement pour les modes Campagne et Coop (caisse des Forces spéciales) ainsi que Ghost War (caisse Ghost War). Les caisses des Forces spéciales contiennent des armes épiques, des véhicules et armes exotiques ainsi que des tonnes d'objets cosmétiques pour profiter encore plus du mode Campagne.

Les caisses Ghost War contiennent des armes exotiques (versions reskinnées d'armes déjà disponibles dans le jeu, sans impact sur leurs stats) et des objets de customisation ainsi qu'une nouvelle ligne de skins exclusives appelées personnages emblématiques.

En règle générale, tous les objets cosmétiques que vous obtenez peuvent servir en modes Campagne comme Ghost War. Plus de 200 objets sont disponibles par le biais des caisses de combat. Tous sont également achetables en boutique dans le cadre de divers packs, sauf les skins de personnages emblématiques qui sont exclusives aux caisses Ghost War.

Vous pouvez consulter la liste de tous les objets à obtenir sur une page dédiée du Ghost Recon® Network.

Gestion des doublons

Il n'y a pas de doublon dans le système de caisses de combat. Vous obtiendrez uniquement des objets que vous ne possédez pas déjà.

Rareté des objets

Tous les objets disponibles dans les caisses de combat ont différents niveaux de rareté et donc différentes chances d'apparaître dans chaque caisse :

    Rare
    Épique
    Légendaire

Si vous avez d'autres questions concernant les caisses de combat, n'hésitez pas à les partager sur nos forums officiels. Nous mettrons à jour cette FAQ en conséquence.

 


Mardi 16 janvier 2018  
 
El Tio est de retour

Salut les Ghosts,

La Bolivie de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands est un endroit dangereux. Il y a quelques mois, nous vous avions chargés d'enquêter sur la légende d'El Tio... mais il refait des siennes.

El Tio est un dieu des enfers de la culture minière bolivienne. Ses origines remontent à un dieu uru précolombien nommé Wari. À mi-chemin entre un diable et un bouc, il est particulièrement vénéré des mineurs de Bolivie, surtout à Potosi où l'on dédie de l'alcool, des cigarettes et des feuilles de coca à une statue d'El Tio en échange de sa protection. À en croire la légende, ceux qui lui manquent de respect s'exposent aux accidents ou à la mort.



Une fois encore, nous avons reçu des rapports évoquant des morts de mineurs suspectes. Tout porte à croire qu'un membre de la Santa Blanca plus psychopathe que la moyenne a mis en scène le retour d'El Tio et exige d'être vénéré par les mineurs de la province. Les morts seraient ainsi ceux qui ont refusé de lui vouer un culte. Vous devez y remédier. Faites le nécessaire pour qu'il n'y ait pas d'autre mort parmi les mineurs et rétablissez l'ordre dans les mines de Bolivie.

N'oubliez pas de partager vos meilleurs moments en notre compagnie sur Twitter avec le hashtag #GhostRecon, ou bien en postant sur le fil dédié des forums officiels. Les meilleurs streams ou créations de la communauté seront à l'affiche sur nos canaux officiels !

Votre mission – abattre celui qui se fait appeler El Tio – commencera le 17 janvier pour une durée de deux semaines. C'est votre deuxième chance de l'éliminer et de récolter les récompenses dédiées : l'écusson, la peinture faciale et le sinistre masque cassé d'El Tio.

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou