teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 10 décembre 2015  
 
Ghost Recon Intel - Question Réponse avec les devs

Depuis notre annonce à l'E3, nous avons constaté que vous aviez de nombreuses questions à nous poser concernant Ghost Recon Wildlands. C'est avec grand plaisir que plusieurs de nos développeurs répondent en vidéo à une première salve : Nouredine Abboud (Senior Producer) et Dominic Butler (Lead Game Designer) évoquent notamment les missions, les vues à la 1re et 3e personnes, la customisation et encore bien d'autres sujets !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette vidéo sur nos forums et sur notre subreddit officiels. Pensez aussi à surveiller GhostRecon.com pour rester informé des prochaines annonces et actus !

L'équipe dev de Ghost Recon

 
 


Mardi 20 octobre 2015  
 
Conception des Ghosts et respect de l'authenticité

Nous nous sommes entretenus avec Laurent Fischer, notre Lead & Tech director  (spécialiste personnages), pour découvrir le processus d'élaboration des Ghosts et de l'environnement riche dans lequel ils évolueront dans Ghost Recon Wildlands. C'est avec un immense plaisir que nous vous livrons cet entretien.

Les Ghosts sont un commando clandestin qui opère dans le secret le plus total. Quels ont été les facteurs qui ont contribué à déterminer l'équipement auxquels les Ghosts ont accès en mission ? 

Laurent: Comme pour les Ghost Recon précédents, nous avons d'emblée été en contact avec des conseillers des forces spéciales américaines. Des instructeurs des Navy SEAL américains ont été invités à Paris en tant que consultants et nous ont soumis à des exercices de formation, dont des sessions de tir. Nous avons également eu plusieurs entretiens informels avec les forces spéciales françaises, qui nous ont expliqué leur quotidien plus en détail. Au-delà de l'authenticité matérielle, ça a intéressant d'évoquer avec eux d'autres aspects de leur travail.

À quels détails fallait-il faire attention pour créer les Ghosts ?

Laurent: Le mot d'ordre était : « derrière les lignes ennemies ». Comment les Ghosts vont-ils survivre en territoire hostile pendant 20, 30 voire 40 jours ? En plus de leur compétences martiales, il leur faut des talents de logistique et de survie. 

Au début du développement, nous avons exploré de nombreuses idées qui au final ne collaient pas avec notre vision des Ghosts. Pour retranscrire le mythe du Ghost, nous voulons retranscrire l'ambiance, le sentiment d'appartenance à un groupe de quatre membres des Black Ops en territoire ennemi. Nous avons choisi de mettre (en partie) de côté le réalisme pour nous concentrer sur les aspects tactiques des Ghosts. On n'est pas dans une simulation.

Nous avons en revanche cherché à avoir un maximum d'authenticité dans l'équipement. Tout ce que portent les Ghosts ressemble à des objets qui servent dans les déploiements réels : sacs à dos, chemises, sacoches, gilets, vestes, etc. Leur dotation découle directement de nos entretiens avec les conseillers militaires : nous avons suivi leurs conseils. Par l'intermédiaire de nos amis de Red Storm, nous avons également été en contact avec des marques telles que Camelback, Crye Precision, First Spear, High Speed Gear, Oakley, Tactical Tailor, S&S Precision et Under Armour, dont les produits militaires sont conçus pour résister aux conditions les plus rudes. Point important : les Ghosts portent non seulement de l'équipement militaire, mais aussi des vêtements civils. Ils peuvent ainsi se fondre dans l'environnement, un concept tout aussi important à nos yeux que de retranscrire le côté « en territoire ennemi ».

À quoi tient l'originalité de Wildlands ?

Laurent :  Par rapport à l'histoire de la série, Ghost Recon: Future Soldier était très futuriste. Dans Wildlands, nous faisons table rase de ces éléments d'anticipation pour revenir à l'authenticité du présent. Nous avons également choisi une optique « et si » : et si les événements du jeu se concrétisaient ? Nous avons cherché à créer de véritables Spec Ops en conditions de survie dans le no man's land bolivien. Ils devront choisir leur équipement en fonction de l'environnement et privilégier le matériel léger, discret et durable.

Vous vous êtes rendus en Bolivie pour compiler des références. Est-ce que ce voyage a modifié votre perception de l'équipement des Ghosts ?

Laurent_fischer

Laurent : Laurent : La Bolivie se décline en de multiples environnements. Dans l'Altiplano, à 3300 m d'altitude, vous avez à la fois le visage qui brûle et le dos qui gèle. Les habitants portent plusieurs couches de vêtements pour lutter contre ces conditions climatiques. C'est l'endroit le plus magnifique sur Terre, mais il impose des conditions de vie extrêmes. Pour moi, un Ghost doit y porter des chaussures appropriées, des chaussettes épaisses, un treillis résistant, plusieurs manteaux et une couche extérieure souple. Mais dans la jungle, le climat change : vous êtes dans une zone tempérée mais humide qui nécessite une tenue à l'avenant. Dans les plaines ou les marais, il fait chaud et humide du printemps à l'automne et on passe ses journées à se faire piquer par les moustiques. En hiver, on gèle et le brouillard frigorifiant est affreusement difficile à endurer.

En Bolivie, nous avons également rencontré une équipe des forces spéciales et visité deux camps différents. Comme ils avaient suivi une formation américaine, leurs bases et leurs dotations ressemblent à celles des forces américaines. Nous avons suivi l'entraînement des soldats du FELCN, l'organe bolivien de lutte contre les stupéfiants. Nous avons également rencontré l'UMOPAR (filiale du FELCN), observé leur entraînement, patrouillé sur le fleuve et assisté au démantèlement et à l'incinération d'un laboratoire de cocaïne. Au début, les relations étaient un peu tendues ; mais quand ils ont constaté que leur travail nous intéressait réellement, que nous connaissions leurs armes et plus généralement qu'on n'était pas là en parfaits touristes, ils se sont ouverts à nous et nous ont donné des conseils utiles.

Pour découvrir des vidéos tournées en Bolivie par l'équipe de développement, cliquez ici. N'hésitez pas non plus à participer aux conversations de nos forums officiels et de notre subreddit !

GRW_Laurent_article_image

L'équipe de développement de Ghost Recon

 
 


Vendredi 9 octobre 2015  
 
De l'authenticité des armes avec notre Lead Game Designer

L'armement constitue l'un des éléments les plus importants de Ghost Recon Wildlands. Par conséquent, nous sommes ravis de vous présenter aujourd'hui une interview de Dominic Butler, Lead Game Designer de Ghost Recon Wildlands. Il nous expose le processus utilisé afin que les armes du jeu soient aussi authentiques que possible.

Présente-toi ! Parle-nous de toi et de ton travail sur Ghost Recon Wildlands.

Dominic:Bonjour, je m'appelle Dominic Butler et je suis Lead Game Designer pour Ghost Recon Wildlands. Je manage une équipe de concepteurs ici, à Paris, et gère les aspects liés à la conception dans les studios partenaires situés en Roumanie, en Italie et au Royaume-Uni. Nous travaillons en lien étroit avec tous les autres départements (programmation, infographie, animation, audio, etc.) et notre tâche consiste à "donner vie" à la vision définie par les directeurs créatifs.

Lors des recherches à propos des armes qui figureraient dans Ghost Recon Wildlands, quels ont été les critères relatifs aux armes qu'utiliseraient les Ghosts et le Cartel ?

Dominic: Ghost Recon Wildlands est le dernier titre en date d'une longue série de jeux Ghost Recon, et l'un des traits majeurs de cette série est l'authenticité. C'est devenu une attente de la part des fans de la série Tom Clancy, et ce nouveau titre ne fait pas exception. C'est pourquoi notre équipe et Ubi Authenticity (qui relève de Red Storm Entertainment aux États-Unis) n'avons pas ménagé nos efforts ni notre temps, en coopération avec des conseillers en authenticité, afin que les armes aient non seulement l'apparence et le comportement souhaités, mais respectent également les contraintes géographiques et évitent tout anachronisme. Le jeu se situe en Bolivie, dans quelques années, et nous avons recueilli des données réelles à propos de l'armement dont disposent les forces de l'ordre et milices locales, et des armes de prédilection des cartels de drogue mexicains. Et les possibilités de personnalisation à l'aide de pièces et améliorations réelles (disponibles sur le marché) nous permettent d'offrir aux joueurs la possibilité d'adapter leurs armes afin qu'elles correspondent au mieux à leur style de jeu.

En termes d'armes qu'utiliserait une équipe des Forces spéciales de l'US Army telle que les Ghosts, nous avons sélectionné une gamme d'armes utilisées par les forces armées américaines, mais il faut se rappeler que les Ghosts, qui représentent l'élite de l'élite, sont formés pour utiliser toute arme récupérée sur le terrain avec la même efficacité que leur arme de dotation standard.

Quelle a été l'influence des recherches menées à propos d'armes réelles sur les choix de traitement de la balistique dans Ghost Recon Wildlands ?

Dominic: Ici encore, le point de départ du processus est l'authenticité. Le vrai défi pour nous, en termes de balistique, consiste à placer au mieux le curseur au sein du spectre du réalisme. Nous disposons d'une quantité considérable de données (provenant des titres précédents) et d'un moteur capable d'offrir une simulation très précise ; il nous restait à définir où nous situer en termes de réalisme. Ghost Recon possède de très nombreux fans, des joueurs fidèles qui nous font régulièrement part de leurs attentes à partir de leur expérience du combat dans le jeu. Nous avons ajouté ces informations à nos propres données afin de déterminer comment établir une balistique exacte sans être trop exigeante. Les joueurs souhaitent ressentir des différences réelles entre les armes (même au sein d'une même catégorie), et nous avons respecté les caractéristiques de la série et employé un système beaucoup plus proche de la simulation que de l'arcade tout en évitant aux joueurs d'avoir à passer trop de temps à gérer leur arsenal. Ceci a alimenté nos modèles balistiques (réalisme de la propulsion, trajectoire des balles, etc.) et influé sur des éléments tels que la distance d'engagement, la portée et la modélisation des dégâts. Ceci offre au jeu une grande facilité d'accès et permet au joueur d'effectuer ses choix et arbitrages en fonction de la situation à laquelle il est confronté.

Pour plus d'informations sur l'équipe en charge de l'authenticité, regardez notre vidéo! Et n'oubliez pas de prendre part aux discussions sur nos forums officiels et notre subreddit!



The Ghost Recon dev team

 
 


Vendredi 2 octobre 2015  
 
Plongée dans la conception narrative de Ghost Recon Wildlands

Nous avons récemment pu nous entretenir avec Sam Strachman, Narrative Designer de Ghost Recon Wildlands chez Ubisoft Paris, qui a bien voulu nous expliquer en détail les tenants et aboutissants de son travail : faire de Wildlands une expérience aussi authentique que possible.

Tom Clancy a créé un monde profondément riche et crédible. Quelle est la place de Ghost Recon Wildlands dans l'ensemble de la constellation Clancy ?

Sam : Dès le départ, nous avons énormément réfléchi et débattu sur ce qu'implique l'appartenance à l’univers Clancy. Il en est ressorti que chaque roman, chaque jeu, chaque film de Tom Clancy part d'une même question : « Et si... ? » Ici, en l'occurrence, « Et si les cartels mexicains prenaient le contrôle de la Bolivie, l'un des plus gros producteurs de feuilles de coca au monde ? »

Quelles recherches avez-vous effectuées pour faire ressentir que ces Ghosts opèrent en territoire ennemi, sans appui militaire ni logistique ?

Sam :Nous avons passé ces dernières années à nous documenter sur les cartels de la drogue, la Bolivie et les forces spéciales. Nous avons visionné tous les documentaires et lu tous les livres que nous avons pu trouver. Nous consultons sans cesse divers blogs, dont certains administrés par de véritables cartels. Nous sommes allés en Bolivie, où nous avons discuté avec des trafiquants de drogue et vu l'armée brûler des laboratoires de cocaïne. Nous avons effectué des exercices d'entraînement avec les forces spéciales et discuté en profondeur avec divers Spec Ops pour comprendre le déroulement réel de ces opérations. Nous sommes même allés au quartier général de la CIA en Virginie, où nous avons rencontré plusieurs officiers, dont un qui s'était intéressé à la situation en Amérique Latine et de la situation en Bolivie pour environ 5 ans. Bien que l'Agence ne cautionne aucun projet particulier, ils nous ont dit que nous étions sur la bonne voie avec nos recherches et que les scénarios que nous avions imaginés pourraient être possible dans certaines circonstances. Dernier point et pas des moindres, une partie de nos scénaristes ont rencontré de visu de véritables membres de cartels.

Quel impact la lutte contre le marché de la drogue a-t-elle eu sur le scénario de Ghost Recon Wildlands ?

Sam : L'histoire de Ghost Recon Wildlands reste bien sûr une fiction, mais elle est fortement influencée par la campagne américaine « War on Drugs » et en particulier les événements de ces cinquante dernières années. Le grand intérêt scénaristique de la Bolivie, c'est que War on Drugs a altéré en profondeur son développement culturel et politique. Son Histoire longue et mouvementée rassemble pêle-mêle une kyrielle de dictateurs, une relation ancestrale avec la feuille de coca et même le capitaine SS Klaus Barbie. La guerre contre la drogue est une entreprise d'une incroyable complexité, sans solution bien définie ni issue visible. Nous faisons de notre mieux pour l'explorer sous un maximum de facettes.

Avez-vous consulté des membres des forces spéciales pendant le processus rédactionnel ?

Sam : Grâce à Travis Getz de Red Storm, nous avons pu faire appel à de nombreux conseillers civils et militaires, certains toujours actifs, d'autres retraités. Nous avons discuté avec des conseillers de divers horizons : Opérations Spéciales, forces spéciales, DEA et autres. Certains n'ont pas le droit de divulguer leurs états de service ni même leur nom car ils sont encore très actifs.

Tous nos remerciements à Sam pour avoir pris le temps de nous parler. Nous serons bientôt de retour avec plus d'informations sur ce qui fait de Ghost Recon Wildlands une expérience Tom Clancy particulièrement immersive.

Pour plus d'infos sur l'authenticité, pensez à visionner la vidéo que nous avons mise en ligne récemment. N'hésitez pas non plus à participer aux conversations sur nos forums officiels ainsi que sur notre subreddit !



L'équipe dev de Ghost Recon

 
 


Jeudi 24 septembre 2015  
 
Découvrez la Bolivie dans Ghost Recon Wildlands

Les personnes que vous rencontrerez dans Ghost Recon Wildlands ont leurs propres objectifs et des comportements différents. Elles réagiront différemment selon vos actions ainsi qu’aux conditions atmosphériques, à l’heure du jour ou de la nuit. Ces personnages participeront à des événements qui n’ont rien à voir avec vous ou votre mission, comme des fêtes en plein air ou marché public qui ont été présentés dans la démo du jeu, à travers la vue panoramique d’un drone contrôlé par un joueur.

Le monde de Ghost Recon est très riche et diversifié. Pour souligner cela, nous avons commencé la démo de l’E3 avec quatre joueurs, chacun sur un écran séparé, dans des zones complètement différentes :

    Le premier joueur a parcouru une vaste étendue de salines blanches
    Un autre s’est nonchalamment promené à travers une chaîne de montagne, passant à côté de l’une des nombreuses et sinistres effigies de Santa Muerte, érigées par le cartel
    Un troisième a traverse un désert vallonné à moto, se lançant parfois du haut d’une rampe métallique ondulée
    Le dernier joueur, dissimulé par la végétation dans une zone boisée, s’est doucement approché d’une maison en bois appartenant à un membre du cartel de Santa Blanca

L'équipe dev de Ghost Recon

 
 


Mardi 8 septembre 2015  
 
Ghost Recon Intel - Capturer l'essence de Ghost Recon

Aujourd'hui, nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous quelques-uns des secrets concernant le développement de Ghost Recon Wildlands !

L'équipe de développement travaille dur dans les coulisses du studio d’Ubisoft à Paris pour faire en sorte que Ghost Recon Wildlands soit aussi authentique que possible. Nous avons l'intention de créer un monde ouvert vivant. Pour ce faire, chaque détail compte.



Regardez la vidéo et dites-nous ce que vous pensez sur nos forums officiels ou sur notre subreddit. Gardez également un œil sur GhostRecon.com pour plus d’informations concernant notre travail sur l’authenticité du jeu !

L'équipe dev de Ghost Recon

 
 


Mardi 1 septembre 2015  
 
Choisissez votre parcours dans Ghost Recon Wildlands

« Après avoir fini Ghost Recon Future Soldier, nous avons souhaité nous intéresser aux choix de nos joueurs, » explique Dominic Butler, responsable de la conception de Ghost Recon Wildlands. « C’était l’occasion de réaliser un rêve que nous caressions depuis longtemps : créer un jeu ouvert, dans lequel les joueurs seraient vraiment libres de choisir leur parcours. »

Votre rencontre avec l'un des membres du cartel de Santa Blanca, au cours de votre mission principale, illustre parfaitement cette notion de choix. Il s'agit d'un arrêt facultatif sur votre route, votre mission principale étant d'extraire un informateur du nom de Luis. Si vous parvenez cependant à capturer et interroger ce membre du cartel, il vous dévoilera que Luis est détenu dans un camp à proximité.

Cette information n’est pas nécessaire pour trouver Luis. Les quatre Ghosts auraient tout simplement pu trouver puis assiéger le camp par leurs propres moyens, malgré ses fortifications. Ils auraient très bien pu mettre en place des snipers pour se débarrasser des gardes ou ils auraient pu attendre jusqu’à la nuit pour se glisser discrètement à l’intérieur, sous le couvert de l'obscurité. Mais maintenant qu’ils ont un peu d’information à propos de ce qui les attend, ils peuvent adapter leur stratégie en conséquence. Leur plan d’attaque consiste maintenant à voler un hélicoptère.

« Nous ne voulons pas décider à l’avance si telle mission est une mission furtive, si telle autre est une attaque frontale ou si, au cours de cette mission-ci, vous devez simplement escorter ce personnage vers tel endroit, » dit Butler. « Non, nous préférons vous dire : « voilà la situation, ceci est votre objectif » et à ce moment, c’est aux joueurs de décider comment s’y prendre. Ils écrivent leur propre histoire. »

Découvrez le reste de l'article sur Ubiblog

L'équipe dev de Ghost Recon

 
 


Mardi 18 août 2015  
 
Ghost Recon Wildland est le plus grand jeu d'action en monde ouvert qu'Ubisoft ait jamais produit

Créer un jeu au monde ouvert particulièrement vaste, contrôlé par un cartel tout en s’efforçant de rester fidèle à la série Ghost Recon pourrait être le défi le plus ambitieux que les équipes aient relevé.

Pour se rendre compte à quel point son territoire est vaste, il suffit de survoler la Bolivie en hélicoptère ! Ses paysages s’étendent à perte de vue : loin à l’horizon, les villages nous apparaissent touts petits, surplombés par une grande chaîne de montagnes et de larges étendues désertiques.

Loin en-dessous, sur le terrain, l’activité est sporadique : des forces rebelles se battent contre les hommes de main du cartel, les usines de produits pharmaceutiques sont des cibles potentielles et les lamas pâturent à l’extérieur des villages. Il s’agit du plus grand jeu d’action en monde ouvert qu’Ubisoft n’ait jamais produit et l’espace est exploité à travers divers objectifs, différents types de terrain et des évènements imprévisibles.

Plutôt que de se rabattre sur des missions scénarisées et des évènements linéaires, Ghost Recon Wildlands se veut véritablement ouvert, donnant aux joueurs une liberté d’action totale : ils pourront ainsi décider comment mener leur guerre secrète contre Santa Blanca qui, dans un futur proche, a transformé la Bolivie en narco-Etat corrompu.

Découvrez le reste de l'article sur Ubiblog

 
 


Jeudi 30 juillet 2015  
 
Ghost Recon Wildlands reçoit 25 récompenses à l'E3 2015

L'E3 2015 a été une expérience incroyable pour nous tous ! Votre réaction à l'annonce du jeu a été une véritable surprise et nous tenons à vous dire à quel point nous sommes reconnaissants d'avoir reçu tant de commentaires positifs de la part de la presse et de la communauté. Une fois encore, sachez que nous travaillons d'arrache-pied afin de vous apporter la meilleure expérience Ghost Recon avec ce nouvel opus.

Voici la liste des récompenses que nous avons reçues et pour lesquelles nous avons été nominés cette année :

E3 Awards

Best of show

    DailyJoystickpodcast.com - Best of Show
    GameReactor
    - Best Game of E3 – Editor’s Choice
    GameSpot - Best of E3 2015
    Micromania - Game of the Show
    IB Time - Best of E3
    Tech News Today - Best of E3
    Ultimagame.es - Star of the Show

Best trailer

    ArabNerds - Best Game Trailer
    Gamesindustry.biz - Best Trailers
    GameSpot - Best Trailer
    MetalEater - Best Trailer
    Pocket-lint.com - Best Trailers
    ShackNews.com - Best Multiplatform Trailer
    The Escapist - Awesome Game Trailer

Best new game

    Digital Spy - Best New Game
    Examiner - Best New Anything

Biggest surprise

    GamesRadar.com - Biggest Surprise
    Gry-Online - Biggest Surprise

Best cooperative

    GameInformer - Best Cooperative Game

Best shooter

    GameInformer - Best Shooter

Best open world

    Official PlayStation Magazine - Best Open World

Best demo

    Journal du Gamer - Best Hands Off Game
    Journal du Gamer - Funniest Bug during Demo
    Maxi Geek - Best Demo

E3 Nominations

Best of show

    Braxton Haugen - Game of the Show
    Game Exporters - Best Shooter
    Gamerspack - Game of the Show
    Game Informer - Best in Show
    Games Machine - Best of E3
    HardCoreGamer.com - Game of the Show
    IGN - Game of the Show
    IGN - Best of E3
    Gry-online - Best of E3 - Community Award
    Multiplayer.it - Best of E3
    Worth Playing - Best of E3
    Z-Pad - Game of the Show

Best trailer

    Gaming Trend - Hottest Trailer

Best new game

    Gaming Trend - Best Debut

Best shooter/action game

    ArabNerds - Best FPS Game
    ArabNerds - Best Multiplayers
    Braxton Haugen - Best Action Game
    EGM Now - Best Shooter
    GamerHeadQuarters - Best Shooter
    Gamerspack - Shooter
    HardCoreGamer.com - Best Action Game
    IGN - Best Shooter
    IGN France - 45 Best Games
    Z-Pad - Best Shooter

Biggest surprise

    ArabNerds - Biggest Surprise
    Braxton Haugen - Biggest Surprise
    Digital Spy - Biggest Announcements
    IGN - Biggest Surprise
    HardCoreGamer.com - Best Conference of E3
    XGN - Coolest E3 2015 surprises
    Z-Pad - Biggest Surprise

Most anticipated

    ArabNerds - Most Anticipated Game

Best graphics

    ArabNerds - Best Graphics
    HardCoreGamer.com - Best Graphics

Best - platform

    Braxton Haugen - Best XB1 Game
    Braxton Haugen - Best PS4 Game
    Braxton Haugen - Best PC Game
    IGN - Best PS4 Game
    IGN - Best XB1 Game
    IGN - Best PC Game

L'équipe de développement de Ghost Recon

 
 


Jeudi 30 juillet 2015  
 
Quand la communauté rencontre l'équipe de développement

Suivez huit membres de la communauté Ghost Recon qui ont eu la chance de visiter notre studio de Paris. 

Ils ont été les tout premiers à découvrir le vaste monde ouvert de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et à prendre en main le jeu juste avant l'E3. 

Pour nous, l'équipe de développement, cela a été un privilège de présenter notre vision de la série et de recueillir auprès de ces fans de super commentaires afin d'améliorer encore le jeu.

Vous avez envie de savoir ce qu'ils ont pensé du jeu ? Allez-y, regardez !



Nous avons déjà brièvement évoqué qui sont ces VIP dans notre lettre ouverte à la communauté, mais permettez-nous aujourd'hui, chers Ghosts, de vous présenter :

    Mattshotcha, États-Unis – Fan de Ghost Recon, alias The Aggro Scout (l'éclaireur agressif)
    I.T.K.5, États-Unis – Fan de Ghost Recon, éclaireur
    Deosl, Norvège – Membre de Ghostrecon.net et joueur compétitif de Ghost Recon
    Rocky, Royaume-Uni – Administrateur de Ghostrecon.net, plus ancien site de fans de Ghost Recon au monde, créé en 2001
    Ulukai, Belgique – Modérateur de forum de Ghost Recon
    AI BLUEFOX, Royaume-Uni – Chef d'AI Ghost Foxes
    Kevin “Cortexian” Davies, Canada – Fan de la communauté Ghost Recon
    Frédéric, France – Fan de Ghost Recon

Si vous avez envie d'en savoir plus sur leur séjour à Paris, nos invités ont quelques souvenirs à partager avec vous :

Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Nos invités ont envoyé des tonnes de commentaires à l'équipe de développement à l'issue de l'atelier, et certains ont même été conviés à se rendre à l'E3 et ont eu l'occasion d'interviewer des membres de l'équipe !

Vous voulez en savoir plus sur l'atelier ? Nos forums et notre subreddit officiel sont les meilleurs endroits pour discuter avec les fans !

The Ghost Recon dev team

 
 


Lundi 15 juin 2015  
 
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands dévoilé à l'E3 !

Nous sommes très heureux d'être enfin en mesure de vous montrer ce que nous avons en réserve pour l'avenir de la franchise Ghost Recon. Ghost Recon est le premier jeu de tir militaire situé dans un vaste et réactif monde ouvert entièrement jouable en solo ou en coopération à 4 joueurs.

Dans Ghost Recon Wildlands, vous menez les Ghosts, une légendaire équipe des forces spéciales des États-Unis, envoyée en territoire ennemi afin de semer le chaos et briser l'alliance entre le cartel et le gouvernement corrompu.

Il vous faudra survivre dans le plus grand monde ouvert créé par Ubisoft à ce jour, dans des régions immenses, inspirées par la Bolivie et l'Amérique du Sud, peuplées de centaines de villages, monuments et légendes. Vous aurez à faire des choix difficiles, mais essentiels pour accomplir votre mission : sabotages, interrogatoires, enlèvements et assassinats ne sont que quelques-unes des tâches qui s'imposeront à vous afin d'atteindre vos objectifs.

 


Lundi 15 juin 2015  
 
Ghost Recon Wildands – Trailer d'annonce

La Bolivie est devenue le plus grand producteur mondial de cocaïne. Le violent cartel Santa Blanca a transformé le pays en narco-état, engendrant peur, injustice et criminalité.

Les Ghosts, une légendaire équipe des forces spéciales des États-Unis, sont envoyés derrière les lignes ennemies pour faire tomber le cartel.



Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier jeu de tir qui prendra place dans dans un monde ouvert massif et réagissant à vos actions. Entièrement jouable en solo ou en coopération à 4 ou en solo, il sortira sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Rejoignez-nous :

 


Lundi 15 juin 2015  
 
Chers Ghosts

Nous sommes enfin en mesure de vous présenter ce sur quoi nous travaillons depuis trois ans ! Le secret a été difficile à garder et nous sommes impatients de vous en dire plus à propos du jeu.

Avec Ghost Recon Wildlands, nous avons à la fois l'occasion et les moyens techniques d'offrir à Ghost Recon un monde ouvert vaste et vivant. Vous, le joueur, aurez dorénavant une liberté de choix totale en matière de manipulation et d'impact sur votre environnement. Vos aptitudes de Ghost vont clairement être mises à l'épreuve !

Au début du mois, nous avons invité huit membres de la communauté au studio pour leur permettre de jouer et de nous fournir leurs commentaires. Nous vous présenterons prochainement leurs réactions et leurs réflexions à propos de ces moments passés dans Wildlands. Ensemble, nous avons parlé de notre vision de l'avenir de Ghost Recon. Étaient présents :

    Mattshotcha – The Aggro Scout
    Rocky – Administrateur de Ghostrecon.net
    ITK5 – Scout
    Ulukai – Modérateur de forum français de Ghost Recon
    AI Bluefox – Chef d'AI Ghost Foxes
    Deosl – Membre de Ghostrecon.net & joueur compétitif de GR
    Kevin “Cortexian” Davies – Fan de la communauté Ghost Recon
    Frédéric - Fan de Ghost Recon & accro à Ubisoft

Nous sommes très fiers du jeu dans son état actuel et comptons continuer à mettre notre passion et notre expérience des jeux Ghost Recon précédents au service de ce nouvel opus.

Nous savons que vous êtes impatients d'en savoir plus, alors rendez-vous sur les forums et sur notre subreddit officiel afin de lancer des conversations avec d'autres fans de Ghost Recon. Faites-nous part de vos commentaires et envoyez-nous les questions que vous rêvez de poser.

Il est maintenant temps pour nous de reprendre le travail afin de pouvoir vous présenter votre prochaine expérience Ghost Recon !

Merci de votre confiance et de votre soutien sans faille.

À bientôt,

L'équipe de développement de Ghost Recon

 


Lundi 15 juin 2015  
 
Ghost Recon Kit de fan 1.0

Bonjour à tous les Ghosts,

Voici une première version de notre kit de fan. Ce kit contient un assortiment de fonds d'écran pour ordinateur de bureau ou appareils mobiles, des captures d'écran, des bannières pour vos réseaux sociaux, des artworks, et bien sûr le logo de Ghost Recon Wildlands !

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour télécharger les fichiers de votre choix !

fan_kit_wallpaper_desktop
fan_kit_wallpaper_tablet
fan_kit_wallpaper_mobile
fan_kit_artwork
fan_kit_screenshot
fan_kit_logo
fan_kit_social_media_banner

Des suggestions concernant d'autres éléments à inclure dans le kit de fan ? Partagez-les sur les forums et nous les ajouterons peut-être dans la version 2.0 de ce kit !

Merci à tous,

L'équipe dev de Ghost Recon

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou