teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 23 décembre 2015  
 
Soldes d'Hiver Steam

Salutations, Opérateur !

En ce moment même pendant les Soldes d’Hiver Steam du 22 Décembre au 4 Janvier, les Packs d’Accès Anticipé Opérateur et Spécialiste sont jusqu’à 40% moins cher !

Allez voir la Page du Magasin Steam ici : http://store.steampowered.com/app/369200/

Pack d’Accès Anticipé Opérateur (30% de réduction)

    Des motifs d’armes exclusifs à l’Accès Anticipé pour la MP-V5A et la M4A1
    Un coupon de 100 000 GP pour l’Accès Anticipé
    Un autre coupon de 100 000 GP pour la Bêta Ouverte

Pack d’Accès Anticipé Spécialiste (40% de réduction)

    1 coupon pour débloquer un personnage bonus
    Des motifs d’armes exclusifs à l’Accès Anticipé pour la MP-V5A, la M4A1 et la L118A-S1b
    Un coupon de 100 000 GP pour l’Accès Anticipé
    Un autre coupon de 100 000 GP pour la Bêta Ouverte
 
 


Lundi 14 décembre 2015  
 
Vendredi Sync Up avec Neople et les MJ

Préparez vos yeux cybernétiques ! Combattez l’équipe ennemie aux côtes de Neopole et des Maîtres du Jeu de Nexon ce vendredi. Aiguise tes capacités et le Sync Up… Des GP seront récompensés à l’équipe gagnante de ces matchs !

    Date de l’Évènement: 18 Décembre 2015
    Horaires de l’Évènement

      13:00 – 15:00 PM PST
      16:00 – 19:00 PM EST
      21:00 – 23:00 GMT

Récompenses

    10 000 GP aux équipes victorieuses

* Les prix seront distribués avant la fin de la journée.

 
 


Lundi 14 décembre 2015  
 
Le tout premier Livestream First Assault

Rejoins-nous pour un plongeon plus en profondeur dans First Assault avec le Community Manager Tachikuddles, le GM Tekonos et l’Équipe de développement Neopole, qui feront des matchs et répondront aux questions. De plus, nous allons faire une tombola pour faire gagner des Paquets d’Accès Anticipé aux Viewers. Soyez sûrs de rester attentifs, Opérateurs.

Regardez-nous ici.

    Date de l’Évènement: 15 Décembre 2015
    Horaires de l’Évènement

      13:00 – 14:30 PM PST
      16:00 – 17:30 PM EST
      21:00 – 22:30 GMT
 
 


Lundi 14 décembre 2015  
 
Évènement - Renseignement de Bugs

Ceci est votre premier devoir. Opérateur ! Pendant cette période de test il est crucial que nous recevions le plus de renseignements possible afin de procéder à des améliorations. Si tu rencontres un quelconque bug ou une faille pendant ton temps de jeu, prend le temps de nous le signaler accompagné d’une preuve sur le Forum de la Communauté juste ici http://bit.ly/1jYmuPA.

Event Date

    14 décembre 2015– 14 janvier 2016

Bien sûr, tu seras récompensé de tes efforts ! Regarde donc ces primes :

    Rapporteur de Bug Critiques (3 joueurs par semaine)

      Récompense les joueurs qui ont rapporté le plus de bugs critiques pendant la durée de l’évènement avec 200 000 GP.

    Rapporteur Champion (3 joueurs par semaine)

      Récompense les joueurs qui ont rapporté le plus grand nombre de bugs avec 100 000 GP.

Les gagnants seront annoncés tous les Lundi pendant la période d’évènement.

* Les prix seront distribués avant la fin de la journée.

 
 


Lundi 14 décembre 2015  
 
Note des développeurs sur le Lancement de l'Accès Anticipé

En tant que fans dévoués de The Ghost in the Shell, ce projet nous tient à cœur à Neopole. Pendant longtemps nous avons voulu faire prendre vie au monde iconique de Stand Alone Complex dans un jeu vidéo, permettant ainsi aux joueurs de profiter de la saga pleinement en tant que membre de la force cybernétique d’élite améliorée, la section 9.

Avec un contenu aussi riche que celui de Stand Alonce Complex, choisir un genre de jeu ne fut pas tâche facile. Cependant, en regardant la série nous fûmes particulièrement excités par l’Épisode 24 de la Saison Une, dans lequel l’équipe accusée à tort de la section 9 est testée jusqu’à ses limites, et forcés d’affronter une unité Spéciale Ops pour laver leurs noms. Cet épisode nous a vraiment fait imaginer ce que ce serait de se battre ensemble, en équipe parfaitement synchronisée, comme la section 9, et ça nous a aidé à apporter un peu de fantaisie dans ce jeu de tir en équipe.

Les membres de la Section 9 sont plus que des humains, ils possèdent de puissantes augmentations cybernétiques et des cyber-cerveaux connectés qui leur permet de se coordonner et de communiquer sans avoir besoin de parler. Pour mettre cela en place dans le jeu, nous avons donné à nos opérateurs de puissantes cyber-capacités et développé le système de SkillSync qui, nous le pensons, ajoutera un autre niveau de stratégie pour le jeu d’équipe en permettant aux joueurs de sans cesse partager leurs capacités avec leur équipe au cœur de la bataille.

Mais nous ne voulions pas faire un jeu que nous étions les seuls à vouloir jouer, nous voulions faire un jeu que vous, les fans, désirent. Notre vision de First Assault est de travailler aux côtés de notre communauté afin de créer et façonner le meilleur jeu possible. Nous vous avons proposé notre première Bêta il y a quelques mois et nous avons reçu de bons retours de votre part sur votre expérience de jeu, les modes et les cartes. Depuis ce test, nous avons travaillé dur pour améliorer l’environnement en jeu, ainsi que le contenu et les contrôles, et nous sommes maintenant prêts à révéler les premiers résultats à la communauté dans notre programme d’Accès Anticipé.

Pendant le programme d’Accès Anticipé de First Assaut, notre engagement envers les joueurs est de maintenir un cercle de communication ouvert avec la communauté, en partageant le contenu et les nouvelles mises à jour, et en discutant de moyens d’améliorer le jeu. 

Ensemble nous espérons redéfinir les bases des jeux de combats tactiques en équipe.

- Jung Eik Choi et l’Équipe Neople -

 
 


Vendredi 11 décembre 2015  
 
Les joueurs CBT reçoivent un Accès immédiat

Attention, Opérateurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les joueurs qui ont participé à notre Bêta Test Fermée et qui ont au moins atteint le niveau 2 vont recevoir un accès immédiat au jeu une fois que les Accès Anticipés seront disponibles à compter du 14 Décembre, ainsi que leur motif d’arme exclusif de bêta testeur !

Pour commencer à jouer à First Assault suivez les instructions ci-dessous :

    1. Téléchargez et installez le Launcher Nexon

      Pour ceux qui ont un compte Nexon America, téléchargez le launcher ici
      Pour ceux qui ont un compte Nexon Europe, téléchargez le launcher ici

    2. Mettez à jour votre client de jeu First Assault en cliquant sur « Mettre à jour »
    3. Une fois que les mises à jour sont terminées, cliquez sur « Jouer » et vous aurez accès au jeu !

*Le jeu sera en mode « Maintenance » et ne sera pas accessible avant son lancement le 14 Décembre.

Les joueurs qui n’ont pas atteint le niveau 2 dans la Bêta Fermée peuvent toujours obtenir un Accès Anticipé en achetant l’un des Packs d’Accès Anticipé disponibles ou en s’enregistrant pour obtenir un accès gratuit qui se fera à une date ultérieure en cliquant ici.

 
 


Mardi 24 novembre 2015  
 
Une lettre de l'Equipe de Développement

Salutations Agents,

Nous avons une annonce importante à vous faire, nous voulions la partager avec vous en avant-première : Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault sera disponible bientôt sur Steam, ainsi que son launcher ! Nous voulions nous assurer que nos agents les plus dévoués soient les premiers à le savoir. Afin de rester informés sur les actualités et les dates de sorties, vous pouvez ajouter le jeu à votre liste de souhaits en cliquant sur : http://store.steampowered.com/app/369200/. Vous pouvez aussi continuer de vous inscrire pour peut-être avoir la chance de participer à nos futurs tests ici : www.firstassaultgame.com

Nous avons travaillé dur afin d’incorporer les améliorations que vous demandiez dans vos retour après bêta pour que votre expérience de jeu n’en soit que meilleure. Nous souhaitons toujours recevoir vos impressions pour que vous nous aidiez à faire un jeu qui vous correspond le plus. En passant par la plateforme Steam et le launcher Nexon nous espérons rassembler les retours d’un plus grand nombre de personnes.

Nous avons déjà rassemblé énormément de retours provenant de la Bêta Fermée, et nous travaillons sur 2 points principaux :

    Le premier point : nous souhaitons vous apporter une expérience de jeu unique, tout en améliorant les contrôles et l’équilibre du contenu.
    Le second point : en ajoutant un Support Steam nous pensons que cela apporterait des retours plus importants de la part des joueurs Steam, ce qui nous aiderait à améliorer encore plus le jeu.

Nous attendons avec impatience ce que vous avez à nous dire et nous tenions à vous informer que nous faisons attention à vos impressions.

Nous remercions tous ceux qui nous suivent depuis le début ainsi que toutes les personnes qui nous rejoindront en chemin.

Pour votre plus grand plaisir l’équipe Neople fera de son mieux pour vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.

Donc quelles sont les étapes importantes pour se préparer à la prochaine étape de First Assault ? Vous pouvez ajouter le jeu à votre liste de souhait Steam ou vous enregistrer sur notre site web et vous n’avez plus qu’à nous dire ce que vous voulez voir dans le jeu en donnant vos impressions. Pour ceux qui ont atteints le niveau 2 ou plus durant le test de la Béta Fermé, votre skin d’arme exclusif vous attendra quand la prochaine étape aura commencé !

Votre feedback est important pour nous afin que nous puissions améliorer le jeu. Nous avons hâte de lire vos impressions.

Préparez-vous à plonger au-delà de l’humanité.

~ Jung Eik Choi et l’Equipe Neople ~

 
 


Samedi 3 octobre 2015  
 
Live Spécial FAQ avec la DEV Team

Nous sommes sûrs que nos Agents ont des tonnes de questions à poser en rapport avec les phases de test et la jouabilité. Nous sommes là pour y répondre en direct. 

Reste à l’écoute pour assister au Live Spécial FAQ avec Neopole, les Développeurs de First Assault !

Soyez sûrs de regarder demain, le 4 Octobre à 11h PDT juste ici !

 
 


Jeudi 1 octobre 2015  
 
Capacité d'équipe en SkillSync dans First Assault

Chacun des 9 membres joue un rôle essentiel en exécutant des opérations contre les cyber-terroristes, faisant du travail d’équipe l’élément principal et extrêmement important de First Assault. Certains agents prennent ça très au sérieux et sont capables de partager leur capacité unique avec les membres de leur équipe en utilisant le système SkillSync.

Ces capacités, vous pourrez les utiliser en obtenant de l’ « Intel », qui est composée de deux niveaux. Les capacités de Niveau Un s’appliquent seul à chaque agent, tandis que celles du Niveau Deux peuvent être obtenues par trois équipiers proches via SkyllSync, ce qui leur donne une capacité spéciale de Niveau Un. Débloquer et appliquer les capacités se fait pendant les matchs, tout comme l’acquisition de l’Intel. Cependant, les capacités de Niveau Deux ne peuvent seulement être améliorées que grâce aux capacités.

D’autres exemples, comme le sniper Saito, qui est capable de donner accès au système satellite Hawkeye, qui permet à l’équipe de repérer les silhouettes ennemies à travers les murs via son Heat Sensor. Ou encore le courageux agent Borma qui est capable de partager son Nano-Gel Armor régénératrice avec son équipe ce qui augmente leur vie et leur armure, pour mieux faire face aux assauts ennemis.

Les adversaires tués par vos équipiers bénéficiant d’une capacité que vous partagez via SkillSync vous feront gagner du mérite bonus en fin de partie, ce qui augmentera vos points de contribution lors d’une victoire et augmentera votre nombre de récompenses.

 
 


Mercredi 30 septembre 2015  
 
Nexon Europe - Instructions pour le Téléchargement

Attention, Soldiers !

Pour ceux qui ont eu la chance d’avoir été choisis pour la Bêta Test Fermée qui approche, suivez les instructions ci-dessous pour accéder au jeu.

    Soyez sûrs d’avoir reçu votre mail d’acceptation
    Soyez sûrs de télécharger et mettre à jour le Launcher Nexon Europe ici
    Récupérez le jeu sur le launcher grâce à votre code Clé Bêta:

    Étape 1

      Sélectionnez « Récupérer » sur la Page du Jeu First Assault

    Étape 2

      Entrez votre clé pour la Bêta Fermée dans le champ correspondant et cliquez sur « Suivant »

    Étape 3

      Téléchargez et mettez à jour le client du jeu First Assault. Le jeu sera en mode « Maintenance » et ne sera pas jouable avant que nous le fassions marcher le 1er Octobre à 1pm PDT, alors soit prêt à jouer !

Il est temps de progresser, soldat – chaque esprit compte.

 
 


Mercredi 16 septembre 2015  
 
Régions supportées par First Assault

Actuellement, nous ne supporterons que les régions suivantes pour First Assault.

Régions supportées

A

    Albanie
    Allemagne
    Andorre
    Antigua-et-Barbuda
    Australie
    Autriche

B

    Bahamas
    Barbade
    Belgique
    Belize
    Bosnie Herzégovine
    Bulgarie

C

    Canada
    Chypre
    Cité du Vatican
    Costa Rica
    Croatie
    Cuba

D

    Danemark
    Dominique

E

    El Salvador
    Espagne
    Estonie
    Etats Unis

F

    Finlande
    France

G

    Grèce
    Grenade
    Guam (Territoire des Etats-Unis)
    Guatemala

H

    Haïti
    Honduras
    Hongrie

I

    Îles Cook (Territoire de Nouvelle-Zélande)
    Île Norfolk (Territoire d'Australie)
    Îles Marianne du Nord (Territoire des Etats-Unis)
    Îles Pitcairn (Territoire du Royaume Uni)
    Islande
    Irlande
    Italie

J

    Jamaïque

K

    Kosovo

L

    Lettonie
    Liechtenstein
    Lituanie
    Luxembourg

M

    Macédoine
    Malte
    Mexique
    Monaco
    Monténégro

N

    Nicaragua
    Niue (Territoire de Nouvelle Zélande)
    Norvège
    Nouvelle Calédonie (Territoire de France)
    Nouvelle Zélande

P

    Panama
    Pays-Bas
    Pologne
    Polynésie française (Territoire de France)
    Portugal

R

    République dominicaine
    République Tchèque
    Roumanie
    Royaume Uni

S

    Saint-Christophe-et-Niévès
    Saint-Marin
    Saint-Vincent-et-les-Grenadines
    Sainte-Lucie
    Samoa américaines (Territoire des Etats-Unis)
    Serbie
    Slovaquie
    Slovénie
    Suède
    Suisse

T

    Tokelau (Territoire de Nouvelle Zélande)
    Trinité-et-Tobago
    Turquie

W

    Wallis et Futuna (Territoire de France)
 
 


Mercredi 16 septembre 2015  
 
First Assault Annoncé

Devenez l’ultime super soldat amélioré de First Assault

Inscrivez-vous dès maintenant pour rejoindre le combat de ce nouveau FPS tactique dans un monde Cyberpunk basé sur le manga acclamé par les critiques : Ghost in the Shell: Stand Alone Complex.

LOS ANGELES – 16 septembre 2015 – Nexon America, Inc. révèle aujourd’hui des détails sur Ghost in the Shell: Stand Alone Complex – First Assault Online (First Assault). Dans ce jeu de tir en équipe, les joueurs endossent le rôle d'un soldat amélioré se battant contre les terroristes dans les rues d'un monde cyberpunk du futur. Ce jeu de tir à la première personne (FPS) en ligne est développé par Neople et sera disponible pour sur PC courant 2016. Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant pour avoir une chance de participer à la bêta fermée qui débutera le jeudi 1er Octobre 2015.

Sous licence Nexon de Kodansha Ltd. Et Production I.G, Inc., First Assault est basé sur le manga de Shirow Masamune acclamé pour Ghost in the Shell, l’une des principales influences du genre Cyberpunk. First Assault fait référence au manga d’origine tout en mêlant l’univers sombre d’un futur proche, pour donner un jeu de tir tactique à la première personne plus frénétique que jamais. En tant que soldat d’élite amélioré, les joueurs devront maîtriser leur personnage grâce à des améliorations qu’ils devront débloquer au combat.  Chaque personnage possède des capacités exclusives comme dans le manga d’origine, telle que la technologie   « Therm-optic Camouflage » de Motoko Kusanagi ou la capacité de Saito qui lui permet d’accroitre sa vision pour mettre les soldats ennemis en surbrillance.

Les joueurs pourront appliquer des formations et stratégies de combat pendant qu’ils choisissent parmi les huit personnages de base disponibles. Ce qui ajoutera un plus unique à l’expérience de jeu. Chacun de ces personnages peut être customisé grâce à des caractéristiques spéciales, comme différents types d’armes ou l’amélioration des capacités. First Assault présente aussi le « SkillSync, » qui permet aux joueurs de prendre un avantage certain en partageant des cyber-capacités avec des co-équipiers proches dans des modes de combats afin de pouvoir améliorer leurs caractéristiques. En utilisant SkillSync de façon intelligente et stratégique, votre équipe combattra et vaincra en dévastant tout sur son passage.

Nexon débutera une série de d’évènements pour la bêta afin de tester les serveurs avant la prochaine phase de développement. Le premier évènement aura lieu du 1 au 4 octobre, il sera suivi d’un second évènement peu de temps après celui-ci. Les joueurs qui auront participé à ce stade de la bêta pourront enregistrer leur pseudo et débloqueront un motif d’arme exclusif « First Assault ».

Rejoignez la communauté dès aujourd’hui sur : http://firstassaultgame.com, afin d’en savoir plus sur les tests et évènements de la bêta, les dates, les récompenses et pour être toujours au courant des dernières informations.

Jetez un œil à notre première bande annonce : http://youtu.be/9eEmwrahtVs

Réseaux Sociaux 

Nexon America, Inc. est une filiale possédé par NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO) leader mondial dans les jeux free-to-play. Basé à Los Angeles, Nexon America a été créé en 2005 pour apporter le meilleur du divertissement au publique d’Amérique du Nord. La bibliothèque de jeux grandissante de la société inclut le jeu préféré des fans, MapleStory, le MMORPG de side-scrolling classique ; Vindictus, un MMO de combat rempli d’action ; et Dirty Bomb, un jeu de tir multijoueur en ligne de Splash Damage, actuellement en bêta sur Steam. De nouveaux titres en approche de Nexon America incluent un jeu de tir à la première personne basé sur l’œuvre acclamée par la critique : « Ghost in the Shell: Stand Alone Complex » IP ; LawBreakers, le premier jeu du studio Boss Key Productions de Cliff Bleszinski et Arjan Brussee ; et pour finir des jeux non-annoncés tels que le tout nouveau QC Games de  United Front Game et Dallas Dickinson. 

Copyright © 2015 NEOPLE INC. & NEXON America Inc. Tous Droits Réservés. 

Basé sur le manga « The Ghost in the Shell » de Shirow Masamune qui parut dans l’hebdomadaire « Weekly Young Magazine » publié par KODANSHA LTD. ©Shirow Masamune-Production I.G/KODANSHA Tous Droits Réservés.

 
 


Mercredi 12 août 2015  
 
Bienvenue sur First Assault

Bienvenue sur First Assault

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou