teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 2 novembre 2010  
 
Le gameplay de FireFall en vidéo

Les studios Red 5 et The9 ont profité de la DigiChina Expo pour présenter le gameplay de FireFall en vidéo au public chinois et dévoiler les ambitions mondiales du MMOFPS.

Si les MMO chinois s'exportent volontiers en Occident, la réciproque se confirme parfois également. C'est notamment le cas de Firefall, le MMOFPS du studio américain Red 5, qui était récemment présenté au public chinois, à Pékin, dans le cadre de la DigiChina Expo par l'éditeur The9.
Et manifestement, FireFall fait sensation en Chine où la presse locale le compare déjà au prochain MMO de Blizzard (sans doute parce que Red 5 est composé d'anciens salariés du premier cercle de Blizzard et que The9 a longtemps été l'exploitant de World of Warcraft dans l'ex-Empire du Milieu), alors que l'équipe de développement ambitionne déjà de séduire « plusieurs millions de joueurs inscrits à travers le monde ».

Quoiqu'il en soit, FireFall a été présenté lors de la DigiChina au travers d'une nouvelle bande-annonce illustrant le gameplay de ce MMO mâtiné de FPS, plongeant le joueur dans « un univers ouvert et persistant », au coeur d'une guerre contre une race extra-terrestre pour s'approprier les rares ressources disponibles. Dans un gameplay à la fois PvE et PvP, basé sur le jeu en équipes, les joueurs pourront personnaliser leurs armes et aptitudes, utiliser des véhicules (notamment volants) ou encore participer à des événements dynamiques de grande envergure.
La bande-annonce est maintenant disponible en ligne.



DigiChina 2010 : Bande-annonce de gameplay de FireFall


FireFall est attendu l'année prochaine. Les inscriptions au bêta-test sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel

 
 


Samedi 25 septembre 2010  
 
Firefall en images

Tout juste un mois après avoir été officiellement dévoilé et alors que 40 000 joueurs suivent maintenant le jeu d'action, Firefall s'illustre de nouvelles images inédites.

Il y a tout juste quatre semaines, Firefall était présenté lors de la PAX Prime de Seattle. L'équipe de développement ayant l'impression que c'était il y a six mois et après qu'une importante communauté s'est développée depuis cette annonce (près de 40 000 joueurs suivent le jeu en ligne d'action de Red 5), de nouvelles captures d'écran proposant un aperçu du monde ouvert de Firefall sont présentées sur le site officiel.



 
 


Samedi 4 septembre 2010  
 
PAX Prime 2010 - Red 5 dévoile officiellement Firefall en vidéos

Après cinq ans de développement, le studio Red 5 dévoile officiellement Firefall au travers d'une bande-annonce et d'une vidéo de gameplay et invite les joueurs à rejoindre le bêta-test.

Dans un très lointain passé (en 2005), le studio Red 5 attisait toutes les curiosités avec son mystérieux T-Project, un projet de MMO d'action mâtiné de TPS. Si le jeu restait nébuleux, nombre d'observateurs étaient curieux d'en apprendre plus sur le titre d'une équipe composée du premier cercle de Blizzard de l'époque (World of Warcraft venait de sortir) et s'appuyant graphiquement sur le moteur Offset.
Quelques années plus tard - marquées par les difficultés financières du développeur, entre-temps renfloué par le Chinois The9 -, Red 5 Studios indiquait récemment que son T-Project serait officiellement dévoilé lors de la PAX Prime de Seattle. Chose promise, chose due.

Le T-Project devient donc aujourd'hui officiellement Firefall, un jeu d'action en ligne de science-fiction, distribué en Free to Play et articulé autour d'un gameplay à la fois coopératif et compétitif.
L'humanité a éveillé la pire menace de son histoire, le Melding. Les survivants humains vivent reclus dans quelques poches de résistance et lutte pour leur survie, notamment en tentant de développer les technologies et collectant des ressources qui leur permettront de regagner des territoires et de sauver la terre.



PAX 2010 : Première bande-annonce cinématique de Firefall


Dans la foulée, Red 5 Studios présente plus concrètement le gameplay de Firefall lors de la PAX. Quelque 10 minutes de gameplay se dévoilent dans la vidéo d'une démo.



PAX 2010 : Démonstration de gameplay de Firefall


Parallèlement à la démonstration de la PAX et en attendant une sortie prévue en 2011, Firefall s'offre un (petit) site officiel sur lequel il est notamment possible de s'inscrire au futur bêta-test du jeu.

 
 


Dimanche 1 août 2010 2010  
 
Red 5 dévoilera son premier jeu à la PAX Prime 2010

Le studio Red 5 s'annonce à la PAX Prime 2010 de Seattle. Pour l'occasion, le studio devrait dévoiler son premier titre, qui attise toutes les curiosités depuis 2005.

Comme bon nombre d'exploitants de MMO (Bioware, CCP, NCsoft, Turbine ou encore Ankama), le studio Red 5 fera le déplacement à la Seattle, du 3 au 5 septembre prochain, pour participer à la PAX Prime 2010 - le salon de jeux vidéo de Seattle, qui gagne chaque année un peu plus en popularité.
Et Red 5 Studios ne sort manifestement pas de l'ombre pour rien le studio devrait (enfin) dévoiler son premier jeu, le fameux T-Project, en développement depuis 2005.

Si l'on ne sait rien ou presque sur le jeu (sinon qu'il repose sur le moteur Offset et qu'il s'est montré suffisamment convainquant pour que Webzen y investisse 20 millions de dollars), BigDownload croit savoir qu'il s'agirait d'un « jeu de tirs d'action en équipe ». Le projet attise quoiqu'il en soit toutes les curiosités depuis les premières heures du développement, notamment à cause des fondateurs de Red 5 Studios : Mark Kern, William Petras et Taewon Yun, ayant tous les trois contribués à poser les bases de World of Warcraft chez Blizzard.

 
 


Mercredi 27 janvier 2010  
 
Le studio Red 5 dans la tourmente ?

A en croire une « source anonyme », le studio Red 5, malgré ses projets ambitieux, rencontrerait des difficultés financières et procéderait à des licenciements.

Lors de sa création, le studio Red 5 attisait toutes les curiosités : non seulement il était fondé par Mark Kern, William Petras et Taewon Yun (trois « têtes pensantes » de la première heure de World of Warcraft, respectivement en charge du design, des graphismes et de la localisation en Asie du MMORPG de Blizzard), mais le studio était aussi associé à quelques partenaires de poids (comme le Coréen Webzen ayant investi quelque 18,5 millions de dollars dans le projet en 2008). Les projets de Red 5 aussi étaient alléchants : dans le plus grand secret, le studio travaillait sur un MMO FPS (répondant nébuleux au nom de code « T-Project »), exploitant l’impressionnant moteur Offset.

Aujourd’hui, manifestement, rien ne va plus chez Red 5 Studios. A en croire une « source anonyme » ayant contacté les sites Gamasutra et Kotaku, la société rencontrerait des difficultés financières et procéderait à des licenciements.
Selon Gamasutra, 30 employés auraient été licenciés. Pour Kotaku, il ne resterait déjà aujourd’hui que 30 salariés chez Red 5, sur la centaine de collaborateurs revendiqués en décembre 2008 par le studio. Pis, Red 5 serait proche de la faillite et tout juste renfloué aujourd’hui par un mystérieux investisseur, obligeant Red 5 à revoir ses plans et à se concentrer sur un nouveau projet, « destiné au marché asiatique ».

A ce jour, Red 5 se refuse manifestement à tout commentaire, mais si ce qui n’est encore qu’une rumeur se confirme, on peut certainement douter de voir un jour le « T-Project » de Red 5 dans les bacs.

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou