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Mardi 26 janvier 2016  
 
Kala, nouveau personnage de Soutien - Mise à jour 8 - Fonctionnalités et notes du patch

Kala, le nouveau personnage de Soutien, est disponible dès maintenant dans toutes les régions, sur toutes les plateformes.

Incarnez kala dès maintenant

Le Dr Kala Kapur est une experte en biologie spécialisée dans les monstres et elle a épissé leur ADN dans son propre génome afin de pouvoir contrôler leurs pouvoirs et de les utiliser en combat.

Son éventail d'aptitudes uniques inclut :

Missiles sirène

    Une amélioration de la technologie du Kraken, ces missiles aéroportés à tête chercheuse se dirigent sur les ennemis proches. S'ils sont placés au sol, ils deviennent plus puissants mais plus lents et agissent comme des mines à tête chercheuse.

Plateformes de téléportation

    Une amélioration de la technologie du Spectre, ces plateformes créent des failles qui permettent aux coéquipiers de se déplacer instantanément d'un endroit de la carte à l'autre.

Réducteur d'armure

    Utilisant la technologie d'armure Goliath, le réducteur d'armure tire un rayon qui élimine temporairement l'armure du monstre. L'armure se régénère rapidement une fois que la connexion du rayon se brise.
    Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir ses aptitudes en action, et pour encore plus de gameplay avec Kala, branchez-vous sur le stream officiel d'Evolve (http://www.twitch.tv/evolvegame) jeudi à 21 h (CET) pour un aperçu plus en détail en direct de Turtle Rock Studios.

Kala est disponible individuellement ou en tant qu'élément du Hunting Season 2, qui comprend également la Gorgone (Monstre), Lennox (classe Assaut), Jack (classe Trappeur) et Emet (classe Soigneur).

Notes du patch

Nouveau contenu

    Kala
    Kraken adulte (inédit)

Correction de bugs

PC

    Correction d'un plantage qui pouvait survenir en rejoignant une partie rapide en cours.

PS4

    Correction d'altérations graphiques apparaissant dans les aperçus des personnages.
    Correction d'un plantage lié aux graphismes.
    Correction d'un plantage qui pouvait survenir après avoir joué plusieurs parties à la suite aléatoirement.

Xbox One

    Correction d'un plantage qui pouvait survenir en rejoignant une partie en cours.

Toutes plateformes

    Général

      Correction d'un plantage qui pouvait survenir après s'être déconnecté puis reconnecté à Internet.

    Chasseurs

      IA

        Laz et les soutiens ne tireront plus s'ils sont camouflés et que personne ne se focalise sur eux.

      Tous

        Correction d'un problème empêchant la transition à l'état de cadavre au bon moment.
        Correction d'un problème avec les joueurs ranimés, qui pouvaient se retrouver bloqués ou traverser l'environnement.
         

      Cabot

        Correction de l'amplificateur de dégâts qui augmentait parfois les attaques juste après avoir été désactivé.
         

      Caira

        Les grenades de guérison ne font plus vibrer la manette.

      Emet

        Correction d'un plantage qui pouvait survenir avec la balise de réapparition.
        Son corps se transforme maintenant en un cadavre robotique au lieu d'un cadavre humain.
        Les astuces de jeu sur les écrans de chargement ont été modifiées pour être plus justes.
        Le texte du défi de maîtrise 3 étoiles de la bouée de guérison d'Emet a été modifié pour être plus clair.
        Correction de la réplique du cœur de démon sur la mort de Maggie, qui ne passait pas correctement.
        Correction de répliques de combat concernant la guérison d'autres chasseurs, qui ne passaient pas aussi souvent qu'elles le devaient.
        Les descriptions de toutes les maîtrises et récompenses de la balise de réapparition ont été améliorées.
        Correction de coquilles sur les écrans de chargement spécifiques à Emet.
        Correction de problèmes de localisation en français, russe, italien et espagnol.
        Correction d'un problème qui empêchait parfois la bouée de guérison d'atterrir sur certaines surfaces.
        Correction d'un problème avec la balise de réapparition en mode Arène, qui faisait réapparaitre les joueurs en dehors de l'arène.
         

      Hyde

        Correction de l'atout Vitesse de rechargement, qui ne fonctionnait pas avec la grenade toxique.
         

      Jack

        Le satellite de surveillance ne peut plus être détruit par les tirs amis.
         

      Lennox

        Correction d'un abus lié à la lance à plasma.
         

      Hank le sergent technicien

        Le chargeur de bouclier fonctionne désormais correctement avec Lennox et Daisy.
        Le nom correct de la perceuse orbitale est maintenant affiché quand elle est utilisée.
        Correction de problèmes occasionnels avec le son de la perceuse orbitale.
        Mise à jour de textes faisant incorrectement référence au découpeur laser.
        Correction d'un problème avec le camouflage des armes du sergent technicien Hank qui apparaissait sur les armes du Hank ordinaire à l'écran de sélection des personnages.
         

      Maggie des terres désertes

        Correction d'un bug qui pouvait augmenter le temps de rechargement du piège de flammes.

      Torvald

        Correction des sons du fusil de combat, qui pouvaient rester bloqués dans certaines conditions.

    Monstres

      Tous

        Correction d'un problème avec les attaques finales au corps à corps des monstres, qui pouvaient pousser les chasseurs ou eux-mêmes à travers l'environnement.
        Correction d'un problème de synchronisation de l'animation lorsque les monstres parcouraient rapidement leurs capacités.
        Correction possible de certains cas de murs invisibles empêchant les monstres de traverser des zones normales de la carte.
        Les atouts et bonus de vitesse de déplacement fonctionnent désormais correctement lorsqu'ils sont ralentis par l'effet des fléchettes hypodermiques et de la stase.
        Les effets sonores de respiration ont maintenant une portée standard de 20 m pour tous les monstres.
         

      Gorgone

        Correction d'un problème avec la gorgone, qui pouvait continuer à subir les dégâts de brûlure infligés à l'esprit volant.
        Le déplacement est plus fluide dans les parties à latence faible.
        Correction du piège de l'araignée, qui infligeait des dégâts initiaux incorrects au niveau 3 (266 au lieu de 366).
         

      Kraken

        Le son de la séquence de mort a été corrigé.
         

      Goliath Météore

        Les descriptions des capacités dans le menu pause ont été améliorées.
        Correction pour pouvoir passer l'animation du jet de pierres.
         

      Spectre

        Correction de certains cas où l'enlèvement du spectre faisait tomber les joueurs à travers la carte.

    Cartes

      La santé du relais sur le barrage correspond maintenant à toutes les autres cartes.

    Interface

      Correction d'erreurs d'interface pendant l'évacuation qui pouvaient entraîner un plantage dû à des fuites de mémoire.
      Correction d'un plantage de mémoire lié aux touches du menu.
      Correction de certains sous-titres qui ne correspondaient pas à l'audio.
      Correction de l'audio de plusieurs vidéos qui se lançaient en même temps après avoir navigué dans la galerie des vidéos.

Équilibrage

Chasseurs

    Tous

      Modification du degré de difficulté de plusieurs personnages, d'après les retours de la communauté.

    Markov

      Mines électriques

        Les dégâts passent de 600 à 675.

      Fusil électrique

        La portée passe de 22,5 à 25 mètres.

    Lennox

      Lance à plasma

        Les dégâts au niveau 1 passent de 100 à 90.
        Les dégâts au niveau 2 passent de 200 à 180.
        Les dégâts au niveau 3 passent de 300 à 270.
        Les dégâts au niveau 4 passent de 400 à 360.

    Crow

      Pistolet à stase

        La vitesse des projectiles rapides et chargés passe de 80 à 250 mètres par seconde.

    Jack

      Satellite de surveillance

        Les dégâts passent de 675 à 500.

      Doubles-pistolets

        Les dégâts passent de 36 à 34.

    Caira

      Vague de guérison

        Le temps de recharge passe de 20 à 18 secondes.

    Slim

      Fusil à sangsues

        Le fusil est maintenant entièrement automatique.
        La cadence de tir passe de 240 à 210 coups par minute.

    Emet

      Canon à répétition

        Les dégâts des tirs de fléchette de localisation passent de 65 à 45.
        Les dégâts des tirs de missiles passent de 49 à 45.

    Sunny

      Boosteur de jetpack

        La capacité passe de 100 à 70.
        La valeur du boosteur de jetpack passe de 50 % à 40 %.

      Lance-grenades nucléaire

        Les dégâts passent de 175 à 165.

      Drone de protection

        La santé passe de 300 à 250. 

    Markov Blitz

      La lueur des mines Tesla a été amplifiée pour les rendre plus visibles.

Monstres

    Goliath Météore

      La durée de brûlure passe de 5 à 6 secondes.

    Gorgone

      Piège de l'araignée

        Les dégâts par seconde au niveau 1 passent de 62 à 40         
        Les dégâts par seconde au niveau 2 passent de 62 à 41
        Les dégâts par seconde au niveau 3 passent de 66 à 44

      Crachat d'acide

        La durée au niveau 1 passe de 4,8 à 3,8 secondes.                   
        La durée au niveau 2 passe de 6 à 4,6 secondes.
        La durée au niveau 3 passe de 7,8 à 6 secondes.

      Esprit volant

        Le seuil de dégâts entraînant la perte de l'esprit au niveau 1 passe de 200 à 320.                 
        Le seuil de dégâts entraînant la perte de l'esprit au niveau 2 passe de 200 à 400.                 
        Le seuil de dégâts entraînant la perte de l'esprit au niveau 3 passe de 200 à 520.

Modes

    Défense

      La santé des tourelles passe de 1 100 à 800.
      Les dégâts infligés par les tourelles passent de 20 à 10.
 
 


Mardi 26 janvier 2016  
 
Patch 8.0.0 Notes (All Platforms)

New Content

    Kala
    Elder Kraken (unreleased)

Bug Fixes

PC

    Fixed a crash that could occur when joining an in progress Quickplay match

PS4

    Fixed graphical corruption showing up on character highlights
    Fixed a crash related to graphics
    Fixed a crash that could occur after playing multiple games in a row at random

Xbox One

    Fixed a crash that could occur while joining a game in progress

All

    General

      Fix for a crash that could occur after disconnect and reconnecting to the internet

    Hunters

      AI Bot Supports and Bot Laz will no longer fire if they are cloaked and not being focused

    All

      Fixed human ragdolls not turning into corpses at the right time
      Fixed reviving players becoming stuck or falling through the world

    Cabot

      Fixed damage amp sometimes amping attacks immediately after the amp is turned off

    Caira

      Healing Grenades no longer rumble the controller

    Emet

      Fixed a crash that could occur with the Respawn Beacon
      Body now turns into robot corpse instead of human corpse
      Updated gameplay tips on loading screens to be more accurate
      Updated Emet’s 3 star Healing Buoy Mastery Challenge text to be more clear
      Fixed demon core line about Maggie’s death not playing properly
      Fixed VO lines about healing other hunters not playing as often as they should
      Updated all Respawn Beacon masteries and awards with better descriptions
      Fixed some typos for Emet specific loading screens
      Updated localization issues in French, Russian, Italian, and Spanish
      Fixed Healing Buoy sometimes failing to land on certain surfaces
      Fixed Respawn Beacon respawning players outside of the arena in Arena mode

    Hyde

      Fixed Reload Speed perk not working for Toxic Grenade

    Jack

      Survey Satellite will no longer be destroyed by friendly fire

    Lennox

      Fixed an exploit related to Plasma Lance

    Slim (added)

      Fixed an issue where leeches would get lost by changing Slim's heal burst cast to .001 seconds from .5 seconds

    Tech Sergeant Hank

      Shield Charger now works properly with Lennox and Daisy
      Fixed Orbital Drill displaying the wrong weapon name while using it in game
      Fixed Orbital Drill audio not playing correctly on occasion
      Updated text instances of the Laser Cannon being referred to incorrectly
      Fix for Tech Sgt. Hank's weapon camo appearing on regular Hank's weapon when viewing Hank in character select UI

    Wasteland Maggie

      Fixed a bug that could make Flame Snare take longer to reload

    Torvald

      Fixed shotgun sounds getting stuck on under certain conditions

Monsters

    All

      Fixed monsters pushing hunters or themselves through the world with melee finisher attacks
      Fixed animation sync problem when monsters cycle abilities quickly
      Possible fix for cases of invisible walls blocking monsters from moving through normal areas of the maps
      Movement speed perk and buff now work appropriately while slowed by Tranqs and Stasis effects
      Breathing sounds now have a standardized range of 20m for all monsters

    Gorgon

      Fixed a bug where Gorgon could continue to take burn damage done to the Mimic
      Traversals play more smoothly in low latency games
      Fixed level 3 Spider Trap dealing incorrect initial damage (now 366, was 266)

    Kraken

      Fixed audio not playing correctly during death sequence

    Meteor Goliath

      Improved pause menu ability descriptions
      Fix for skipping part of the rock throw animation

    Wraith

      Fixed instances of Wraith's Abduction causing players to fall through the map

Maps

    Matched relay health on The Dam to all other maps

UI

    Fixed UI errors during Evacuation that could lead a memory leak crash
    Fixed memory crash related to menu buttons
    Updated some subtitles that didn’t match what was spoken
    Fixed audio of multiple videos playing at the same time after scrolling through the video gallery

Balance Adjustments

Hunters

    All

      Updated difficulty ratings on many characters based on community feedback

    Markov

      Arc Mines

        Damage increased to 675 (was 600)

      Lightning Gun

        Range increased to 25 meters (was 22.5)

    Lennox

      Plasma Lance

        Level 1 damage reduced to 90 (was 100)
        Level 2 damage reduced to 180 (was 200)
        Level 3 damage reduced to 270 (was 300)
        Level 4 damage reduced to 360 (was 400)

    Crow

      Stasis Gun

        Rapid and Charged shot projectile speed increased to 250 meters per second (was 80)

    Jack

      Survey Satellite

        Damage reduced to 500 (was 675)

      Dual Pistols

        Damage reduced to 34 (was 36)

    Caira

      Heal Burst

        Cooldown reduced to 18 seconds (was 20)

    Slim

      Leech Gun

        Changed to a fully automatic weapon
        Fire rate reduced to 210 rounds per minute (was 240)

    Emet

      Replay Cannon

        Tracker shot damage reduced to 45 (was 65)
        Homing shot damage reduced to 45 (was 49)

    Sunny

      Jetpack Booster

        Capacity Reduced to 70 (was 100)
        Jetpack boost value reduced to 40% (was 50%)

      Mininuke Grenade Launcher

        Damage reduced to 165 (was 175)

      Shield Drone

        Health Reduced to 250 (was 300)

    Blitz Markov

      Tesla Mines now have an increased glow so they are easier to see

Monsters

    Meteor Goliath

      Burn duration increased to 6 seconds (was 5)

    Gorgon

      Spider Trap

        Level 1 damage per second reduced to 40 (was 62)
        Level 2 damage per second reduced to 41 (was 62)
        Level 3 damage per second reduced to 44 (was 66)

      Acid Spit

        Level 1 duration reduced to 3.8 seconds (was 4.8)
        Level 2 duration reduced to 4.6 seconds (was 6)
        Level 3 duration reduced to 6 seconds (was 7.8)

      Mimic

        Level 1 Gorgon break health increased to 320 (was 200)
        Level 2 Gorgon break health increased to 400 (was 200)
        Level 3 Gorgon break health increased to 520 (was 200)

Modes

    Defend

      Turret health reduced to 800 (was 1100)
      Turret damage reduced to 10 (was 20)
 
 


Jeudi 21 janvier 2016  
 
Présentation de Kala, le tout nouveau personnage de Soutien pour Evolve

FR- A Lady And Her Dog – Maggie And Daisy Challenge Weeken

Le Dr Kala Kapur est une experte en biologie spécialisée dans les monstres et elle a épissé leur ADN dans son propre génome afin de pouvoir contrôler leurs pouvoirs et de les utiliser en combat. Son éventail d'aptitudes uniques inclut :

Missiles sirène

Une amélioration de la technologie du Kraken, ces missiles aéroportés à tête chercheuse se dirigent sur les ennemis proches. S'ils sont placés au sol, ils deviennent plus puissants mais plus lents et agissent comme des mines à tête chercheuse.

Plateformes de téléportation

Une amélioration de la technologie du Spectre, ces plateformes créent des failles qui permettent aux coéquipiers de se déplacer instantanément d'un endroit de la carte à l'autre.

Réducteur d'armure 

Utilisant la technologie d'armure Goliath, le réducteur d'armure tire un rayon qui élimine temporairement l'armure du monstre. L'armure se régénère rapidement une fois que la connexion du rayon se brise.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir ses aptitudes en action



Kala sera disponible la semaine prochaine sur toutes les plateformes et dans toutes les régions, elle sera disponible individuellement ou dans le Hunting Season 2, qui inclut également la Gorgone (Monstre), Lennox (classe Assaut), Jack (classe Trappeur) et Emet (classe Soigneur).

 
 


Jeudi 7 janvier 2016  
 
Une femme et son chien - Défi du week-end de Maggie et Daisy

FR- A Lady And Her Dog – Maggie And Daisy Challenge Weeken

Le briefing

Ce week-end, du vendredi 8 janvier à 6 h 01 au lundi 11 janvier à 6 h 01, la communauté doit suivre Daisy au combat et infliger 50,000,000 points de dégâts aux monstres avec Maggie et Daisy, ou leur autre version Maggie des terres désertes et Daisy avec lance-flammes. Infligez suffisamment de dégâts et tous les participants obtiendront l'apparence Union Jack de Maggie.

Maggie des terres désertes et Daisy avec lance-flammes (l'autre version de Maggie et Daisy) sont maintenant disponibles gratuitement dans toutes les régions et sur toutes les plateformes : A voir ici

Pas sûr de savoir comment suivre Daisy ? Regardez ce petit didacticiel vidéo :


Informations à retenir...

    1) Pour ce défi, vous n'avez pas besoin d'incarner Maggie, il faut juste qu'elle soit présente en jeu afin que ses dégâts s'ajoutent pour atteindre l'objectif, alors encouragez votre trappeur à jouer avec Maggie ou Maggie des terres désertes ce week-end.
    2) Atteignez l'objectif, remportez l'apparence.
    3) Vous devez participer entre le vendredi 8 janvier à 6 h 01 et le lundi 11 janvier à 6 h 01 afin de pouvoir remporter cette apparence.
    4) Tous les participants contribuent au défi, que vous jouiez en ligne ou en solo. Vérifiez simplement que votre console est en ligne et connectée au serveur du jeu pour que nous puissions collecter les données pour le défi !

L'apparence remportée sera disponible jeudi 14 janvier.

Prochains événements et défis de la communauté Evolve

Nous continuerons à lancer d'autres défis et événements de la communauté. Tant que vous atteindrez certains objectifs, vous gagnerez de nouvelles récompenses, vous, nos plus grands fans, pour avoir joué à Evolve. Restez à l'affût sur le blog Evolve pour ne rien manquer des défis à venir.

Bonne chasse !

 
 


Mardi 5 janvier 2016  
 
Maggie des terres désertes | Adaptation de chasseur

Disponible dès maintenant

Maggie des terres désertes

Prenez la Maggie traditionnelle, ajoutez-lui un zeste de Griffin et un soupçon de Hyde, et vous obtenez Maggie des terres désertes. Tout son équipement peut désormais infliger des dégâts de feu, et même Daisy embarque un lance-flammes ! Elle ne possède qu'un seul piège à harpons, mais il est plus rapide et sa portée est meilleure. C'est un peu comme avoir un Griffin de poche, sauf que celui-ci brûle !

Pistolet automatique

Le pistolet automatique projette des rafales de balles en fusion, mettant le feu aux ennemis et infligeant des dégâts sur la durée.

Piège de flammes

Le piège de flammes ne fait pas qu'arrêter le monstre, il l'enflamme !

Brutus de combat

Le lance-flammes présent sur le dos du brutus de combat peut rôtir un monstre qui s'approcherait trop près.

 
 

 

 

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